• La fête sur la plage
     
     
    Ciel: Attention... Vas-y... Garde équilibre ! Garde équilibre !
     
    Sky: J'y arrive pas !
     
    Diabéla: Mais on te tient ! Dépêche tu commence à être lourd !
     
    Sky: (perd équilibre) Haa!
     
    Sky tomba en arrière dans l'eau de leur piscine. Ils étaient tout les trois en train de jouer dans l'eau et principalement en train d'essayer de tenir tout les deux Sky hors de l'eau pour lui faire faire une sorte de pose acrobatique en équilibre. 
     
    Sky: (sort de l'eau en crachant de l'eau) Vous m'avez fait tomber ! 
     
    Diabéla: Heu non, c'est toi qui est tomber tout seul ! x) 
     
    Sky: è-é !
     
    Ciel: C'est pas de notre faute si tu n'arrive pas à garder l'équilibre ! x)
     
    Sky: J'aimerais bien vous y voir ! 
     
    Diabéla: Oui, mais c'est toi qui a dit mot pour mot "Vous allez voir ! Je vais vous en mettre pleins la vue ! Je vais tenir en équilibre hors de l'eau pendant que vous me tenez les pieds !" Et puis tu l'a dit d'un ton bien prétentieux ! Que moi et Ciel n'avons rien dit du tout !
     
    Sky: Je m'en fou ! Bon on recommence !
     
    Ciel: Comme tu voudras. x)
     
    Ils recommencèrent leur tentative sans trop de succès mais ils n'abandonnèrent pas. À côté d'eux pas loin de la piscine Raf et Sulfus étaient allongés sur leurs transats, en train de bronzer tranquillement ensemble, lunette de soleil et monoï avec eux. Firus et Starla étaient avec eux bronzant sur des coussins. 
     
    AFS.Raf et Sulfus bronzette
     
    Sulfus: On est bien là...
     
    Raf: Plus que bien... Quoi de mieux que la chaleur du soleil sur la peau...?
     
    Sulfus: Mm... Le soleil qui chauffe et qui brûle... 
     
    Raf: Et ne rien faire à part bronzer...
     
    Firus et Starla: C'est qui y'a pas meilleure ! *u* 
     
    Raf et Sulfus: Ça fais du bien ! ~v~ 
     
    Sky: Maman ! Vite ! Prend l'appareil photo et prend nous ! J'arrive à tenir ! 
     
    Ciel: Mais ça va pas duré longtemps! •^•
     
    Diabéla: Vite ! X-X 
     
    Raf se leva de son transat pour prendre l'appareil photo puis elle se positionna face à la piscine devant ses trois enfants. 
     
    Raf: Souriez ! 
     
    Les trois concernés se mirent à sourire d'un sourire forcé, pas parce qu'ils ne voulaient pas sourire mais parce qu'ils avaient peur de tous tombé et raté leur "figure acrobatique" mais malgré ça quant Raf pris la photo, le résultat de l'image était magnifique. Ils étaient tout les trois parfaitement souriant et leur visage inspiré la joie d'une belle journée d'été !
     
    AFS.Ciel, Sky et Diabéla
     
    Puis quant Raf leur fit signe que c'était dans la boîte Ciel et Diabéla lâchèrent Sky sans aucune hésitation. Ce dernier coula dans l'eau puis remonta furieux. 
     
    Sky: NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?!! 
     
    Ciel et Diabéla: x) 
     
    Sky les éclaboussa pour montré sa colère et les deux autres firent semblant de coulé comme si il les avait blessé. Une petite heure plus tard Ciel sortit de la piscine suivis par Diabéla ils en avaient marre d'être dans l'eau et puis il était presque 18h. Diabéla fonça à la salle de bain se prendre une bonne douche. Elle se lava les cheveux puis après avoir fini sa douche elle sortit de la salle de bain une serviette autour de la tête pour séché ses cheveux. Dans le couloir elle découvrit Ciel assis parterre sur son téléphone avec des vêtements propres posé à côté de lui. Il était encore dans son short de bain. Il souriait devant son téléphone ce qui intrigua Diabéla. 
     
    Diabéla: Qu'est ce que tu fait parterre ? Pourquoi tu sourit comme ça devant ton téléphone ? 
     
    Ciel: (lève la tête) Pour rien ! (sourit) Ah bah c'est pas trop tôt ! J'attendais que tu finisse de prendre ta douche pour prendre la mienne ! Pourquoi vous prenez toujours autant de temps les filles à vous lavé ? 
     
    Diabéla: Les filles doivent toujours être au top du top ! Voila pourquoi ! UwU Et puis je me suis lavé les cheveux alors ça prend du temps ! 
     
    Ciel se leva du sol et il posa son téléphone sur le meuble à côté de lui et il pris ses vêtements propres pour se dirigé vers la salle de bain. 
     
    Ciel: Au faite Diabé, j'ai oublié de t'en parlais, mais ce soir il y a une fête sur la plage ! Et même un feu d'artifice est prévu ! J'y vais, tout le monde sera là, Raphaël, Crystal, Jake, Rose, Fred, Kila, Ralph, Tiana, Bruno et puis tout les autres pleins de monde quoi ! Ça va être super ! Tu veux venir avec moi ? 
     
    Diabéla: Sur la plage tu dit ? 
     
    Ciel: Ouais, genre un feu de camp au milieu de la plage, musique et alcool ! Qu'entre jeune ! C'est tout les surfeurs de la plage qui ont organisés ça, un peu comme une fête pour marqué la fin de l'été. La rentrée est dans seulement une semaine ça va passé vite.
     
    Diabéla: Et même ceux qui ne font pas de surf comme Raphaël et Crystal on le droit de venir ? 
     
    Ciel: Bien sûre que oui ! 
     
    Diabéla: Cool ! Ok bah je vais voir ce que j'ai à me mettre comme vêtement du coup, je vais pas sortir en pyjama ! x)
     
    Ciel: (sourit) Génial... Fait toi belle ! 
     
    Il rentra dans le salle de bain et ferma la porte. Sa dernière phrase intrigué Diabéla "Fait toi belle !" depuis quant Ciel se préoccupé de la beauté de Diabéla ? 
     
    PDV de Diabéla
     
    Comment ça "Fait toi belle" ? Il ne m'avait jamais dit ça avant... Pourquoi ça l'intéresserait d'un coup de savoir si je suis belle ou non ? Mmm...? Bizarre...
     
    Je me précipite vers son téléphone posé sur le meuble et je regarde pourquoi il souriait comme ça tout à l'heure ! Je déverrouille le téléphone pour regarder les derniers messages qu'il a envoyait. C'est... C'est Birdy... Je commence à lire la discutions qu'ils ont eu. 
     
    -
    Birdy: J'ai hâte que tu arrive...
     
    Ciel: J'attend que ma sœur libère la salle de bain et je fonce me préparé! 
     
    Birdy: Ok, tu en a parlait à ta sœur de cette soirée ? 
     
    Ciel: Non pas encore, j'ai complètement zappé, mais je vais lui demandais, quant elle sortira de la douche ! Ne t'inquiète pas j'arriverais à la faire venir ! 
     
    Birdy: Super ! J'ai hâte de la rencontrais ! J'espère qu'on va bien s'entendre !
     
    Ciel: T'inquiète, vous allez super bien vous entendre tu va voir ma sœur est vraiment gentille ! 
     
    Birdy: Tant mieux ! Dépêche quant même ! Je meurt d'impatience que vous arrivez ! :) 
     
    Ciel: Tant fait pas ! Je fonce me préparé ! ;)
    -
     
    Je sens que je tremble... Ho putain... C'est pas vrai... Birdy va être là-bas... Je peux pas y aller... Elle va me reconnaître... Mais comment expliquer à Ciel que soudainement je ne viens plus ?... Ho et puis merde ! C'est pas une blondasse qui va m'empêcher de m'amuser quant même ?! Je vais lui montré à qui il appartient Ciel ! Et si elle est pas contente je m'en fou ! 
     
    Je repose brusquement le téléphone sur le meuble et je part dans ma chambre choisir mes vêtements ! Je vais faire expert de me faire super top, rien que pour l'embêter ! Elle va pas en croire ses yeux cette espèce de blondinette ! Moihaha ! 
     
    Je regarde dans mon placard à vêtements. Tout en choisissant ma tenue je réfléchis... Peut être que Birdy ne me reconnaîtra pas.. Du coup tout se passera bien comme elle a l'air super enthousiasme de me rencontrais... Peut être que je m'inquiète pour rien ! Je sais ce que je vais faire ! Je vais faire comme-ci de rien n'était, venir simplement avec mon frère à une soirée et faire comme ci je ne savais rien sur eux deux, comme ça tout ira bien ! J'en suis certaine ! Du moins je l'espère...
     
    .....
     
    Ciel: (sort de la salle de bain) Diabéla ? T'es prête ? (Toc à la porte de Diabéla) 
     
    J'ouvre la porte de ma chambre pour faire découvrir ma super tenue à Ciel ! Je porte une robe d'été super tendance ! Et je me désigne avec mes mains en m'exclamant d'un "Tadaaaaa !" mais alors que je fini ma mise en scène je regarde mon frère de la tête au pied... Et j'ouvre ma bouche tellement je suis stupéfait: Il a sortie le grand jeu ! 
     
    Il porte un short long en espèce de tissu/toile de couleur beige, avec un débardeur blanc qui fais ressortir son bronzage et une chemise bleu foncé qu'il a bien entendu laissé ouverte ! Ho le salaud ! Il viens de clairement s'habiller comme un PlayBoy pour séduire Birdy ! Non mais il compte faire quoi au juste ?! 
     
    Ciel: (referme la bouche de Diabéla en ricanant) Tu va finir par gober une mouche ! ^^' T'es magnifique comme ça Diabé ! 
     
    Diabéla: Non mais c'est quoi cette tenue ?! Tu cherche à plaire ou quoi ?! 
     
    Il se gratte l'arrière de la tête avec sa main gauche d'un air "gêné" en détournant son regard du mien et je remarque qu'il porte une montre noir au poignet gauche. Il ne la porte jamais ! Du moins très rarement ! Mais qu'est ce qu'il lui prend ? C'est pas possible que cette Birdy l'influence autant ?! 
     
    Ciel: Je veux juste sortir bien habiller. ^^' C'est pas toi qui disais qu'il faillait toujours être au top du top ? 
     
    Diabéla: (croise les bras) Ouais... Mais il y a une limite. 
     
    Il soupire en souriant et m'attrape la main pour m'emmener avec lui hors de ma chambre. "Allez on y va ! Nos potes vont se demandaient ce qu'on fais !" me dit-il en m'entraînant dans les escaliers. On se dirige dans le garage et il monte sur sa moto et se met son casque puis il me tend le miens. Je le prend. 
     
    Diabéla: On y va en moto ? 
     
    Ciel: Ouais ce sera plus rapide ! (sourit) Allez monte !
     
    Diabéla: Tu sais, je peux conduire la mienne.
     
    Ciel: Non monte avec moi pour une fois... 
     
    Il me regarde avec des yeux de chien battu et du fait qu'il insiste pour que je monte avec lui, me rend toute contente, du coup j'enfile le casque et je me met derrière lui sur la moto. J'enroule mes bras autour de sa taille pour me tenir et il démarre la moto et nous quittons le garage pour rejoindre la route en béton. 
     
    Pendant que Ciel conduit la moto, je regarde un peu partout autour de nous. La ville est calme et reposante, sa montre que c'est la fin d'une journée d'été et que la soirée commence. Tout est si tranquille, j'adore mon quartier. Le ciel et bleu avec des nuancé d'orange et de rose... Le couché de soleil est en route. 
     
    Quant nous arrivons sur la route juste à côté de la plage là où se trouve le petit parking, je remarque au loin un grand feu brûlé avec une troupe de personne tout autour. De la musique se fait entendre le couché de soleil est presque terminé et la nuit commence doucement à s'installer. 
     
    Ciel gare la moto sur le parking, et on descend tout les deux en retirant nos casques. J'entends des rires de filles s'approchaient du parking je lève la tête vers la plage et je vois Kila et une autre fille avec elle remonter avec elle la colline de sable qui mène vers la plage au parking. Elles marchent un peu en zigzagant et en ricanant. Puis elles arrivent sur le parking, quant Kila nous vois, ou plutôt quant elle nous reconnait après nous avoir examiné en plissant les yeux elle lève les bras en l'air. 
     
    Kila: Ho !! Mais regardez za !!! Les zumeaux miraculeux ! 
     
    Diabéla: Arrête de nous donné ce surnom ridicule ! x)
     
    Kila: (se tient pas droite) Ze n'est pas ridiculeeee ! Votre existence à un s..sens très important ! Pour l'univers entier ! 
     
    Diabéla: Tu es bourré ?! •^• 
     
    Kila: (lève un doigt en l'air) Non ! Ze bu qu'un zeul verre ! 
     
    L'amie de Kila: (allume une cigarette) Sauf que le verre en question était un vase. 
     
    Kila: Ciel, tu veux vraiment pas qu'on ze remette en couple tout les deux ?
     
    Ciel: (exaspéré) On a jamais étais en couple...
     
    Kila: (réfléchis) Mmm? Dommaze !
     
    Diabéla: Ça a commencer depuis longtemps ? 
     
    L'amie de Kila: Non ça doit faire une 1h mais y'avais presque personne. Depuis 10minutes tout le monde arrives. (souffle la fumée de sa cigarette) 
     
    Ciel: Bon, alors on y va ! 
     
    Ciel et moi quittons le parking pour rejoindre la plage laissant Kila et sa pote fumé. On commence à descendre la petite colline je commence à un peu mieux distinguer les personnes à mesure qu'on s'approche du feu qui brûle avec les gens autour. Il y a une chouette musique et tout le monde discute, danse, rigole. En approchant j'aperçois Birdy debout parmi toute les personnes. Je suis la seule à l'avoir remarquer car, elle ne nous vois pas elle regarde ailleurs et Ciel lui cherche du regard quelqu'un sûrement elle. Je dois me sauver avant qu'il l'a vois ! Je regarde rapidement partout et je vois Crystal discuté avec Jake. Je me précipite vers elle et Ciel me demande où je vais et je lui répond tout en m'éloignant "Crystal est là-bas ! Je vais aller la voir ! *u*''' " puis je me met à courir pour qu'il me perde de vue. 
     
    Diabéla: Crystaaal ! •^•
     
    Crystal: Oui c'est sûre... ^^ (tourne la tête) Diabé ! •^• Code rouge ! Code rouge ! 
     
    Jake: Code quoi ? x)
     
    Crystal: Une histoire urgente de fille qui ne te regarde pas ! Laisse nous tranquille stp on reparlera plus tard ! Va donc boire une bière avec Raphaël !
     
    Avec un regard perplexe il acquiesce. Me salue, puis s'en va. 
     
    Diabéla: De quoi vous parliez vous deux ? 
     
    Crystal: De tout et n'importe quoi ! En faite c'était une solution de me caché de Birdy ! Elle est là ! •^•
     
    Diabéla: Oui je viens de la voir !! Comment je vais faire Crystal ?! Ciel ne m'a rien dit, officiellement je suis sensé de rien savoir sur elle mais il compte me présenté à elle je l'ai lu dans ses messages ! Elle va me reconnaître ! 
     
    Crystal: Oui surtout que tu m'a dit qu'elle nous avait grillé dé le début ! •^• Mais d'un côté ça fais déjà 2 semaines que c'est arrivé ! Avec un peu de chance elle a oublier cette histoire et elle ne se rappèlera même plus de nos visages ! 
     
    Diabéla: Peut être mais comment en être sure ? 
     
    Crystal: On ne peux pas être sure, mais espérer. De toute façon si Ciel compte te la présente et vise versa, tu sera bien obligé de passé par là ! 
     
    Diabéla: Ouais... Ho j'ai la trouille ! Déjà que le fait qu'il tombe amoureux d'une fille me foutais les jetons, mais maintenant de la rencontrer alors qu'elle m'a déjà vu sans savoir que c'était moi !... Je suis carrément traumatisé ! 
     
    Crystal: Oui, je te comprend, mais t'a pas le choix ! On va juste croisé les doigts pour qu'elle ne te reconnaisse pas ! 
     
    Diabéla: (inspire) J'espère. 
     
    ......
     
    Ciel: Je te jure on avais eu une de ses peurs ! x) 
     
    Birdy: Et comment vous avez fait pour revenir dans notre monde ? 
     
    Ciel: Et bien Eléanore, en gros c'est comme-ci c'était ma sœur dans un autre monde, a réparé la faille dans le couloir du temps avec son frère Louka, pendant que moi, Diabé, Sky et Ian on s'occupé de neutraliser les deux anciens gardiens du couloir du temps qui voulaient fusionné nos deux mondes, ce qui aurait était une catastrophe ! 
     
    Birdy: (en souriant) Vous avez encore sauver le monde. Ils ont l'air génial les "vous" de l'autre monde ! 
     
    Ciel: Ils le sont ! On c'était quant même bien marré ! x) Ce bon vieux Ian était un super pote ! J'aimerais bien le revoir un jour... 
     
    Birdy: (sourit) J'imagine. Au faite c'est quant que tu me présente Diabéla ? Elle est venu avec toi ? ^^
     
    Ciel: Ho oui ! C'est juste qu'en arrivant elle a filé car elle a vu sa meilleure amie ! ^^' Je vais la chercher reste ici j'arrive ! 
     
    Birdy: (sirotant un petit cocktail) Je vous attend ici ! 
     
    Je regarde Bruno le petit frère de Tiana qui doit avoir entre 14 et 15ans jouer de la guitare près du feu assis sur un tronc d'arbre comme beaucoup de personnes. Il joue super bien ! Il a un vrai talent sa musique est super agréable pour les oreilles. Je reste là à l'écouter jouer comme plusieurs personnes. La nuit est tombé et les étoiles sont brillantent ce soir ! D'un coup j'entends quelqu'un prononcer mon nom. Mais la voix est celle que j'entends tout les jours du matin que je me lève au soir que je me couche : Ciel ! Je me retourne d'un bond, il me sourit. 
     
    Ciel: Enfin, je te trouve ! 
     
    Diabéla: (bafouille) Ah..ah..p.. Parce...q-que tu me chercher ?
     
    Ciel: Ouais ! Il faut que je te présente quelqu'un ! 
     
    Diabéla: (se fige) Ah... Heu... Ah oui ? 
     
    Ciel: (lui attrape le poignet et l'entraîne) Allez suis-moi ! ^^
     
    Aaaaaaaaaaaaah !!! Je panique ! Je panique ! S'ayez c'est clair c'est Birdy qu'il m'amène voir ! Comment je vais faire ?! Inspire par le nez, expire par la bouche ! Inspire... Expire... On dépasse quelques personnes. Et je la vois en train de boire un cocktail à la paille en regardant des gens s'amuser à faire une battle de danse. Je me cache un peu derrière Ciel. J'ai la trouille ! Ciel se stop en face de Birdy et je reste un peu derrière lui.
     
    Ciel: Birdy ! 
     
    Birdy: (tourne la tête en souriant) Oui ? 
     
    Ciel: Diabéla, je te présente une bonne amie : Birdy ! Birdy je te présente ma sœur : Diabéla ! 
     
    Il s'écarte pour m'obligé à me montré et Birdy et moi nous nous dévisageons quelques instants puis je lève ma main pour lui faire un petit salue avec un sourire complètement idiot d'un air craintif et hésitant. 
     
    Diabéla: Salut... ^u^'' 
     
    Birdy: (fronce des sourcils) Mais... Je te reconnais ! Tu es la fille qui m'a suivis l'autre jour ! 
     
    Diabéla: !! •u•'' 
     
    Birdy: Donc tu es la sœur de Ciel ?! Pourquoi tu m'a suivis toute la journée ?! 
     
    Ciel: Heu... Vous vous connaissez ? 
     
    Birdy: Un peu qu'on se connais ! Elle m'a suive toute la journée en croyant que je ne l'avais pas repérais ! Et ensuite elle s'est sauvée en courant quant je lui est demander une explication ! 
     
    Ciel me lance un regard choqué et un peu perdu. Il voudrait comprendre. Quant à Birdy elle me regarde avec un air furieux... Et le fait de voir leurs regards sur moi m'accusé et me dévisagé le colère me monte et je ne me contrôle plus. 
     
    Diabéla: Et bah oui ! Je t'ai suivis ! Car je ne suis pas conne ! J'ai bien compris que Ciel et toi vous vous tournez autour comme deux papillons ! Et je voulais savoir qui tu était vraiment ! Car mon frère représente toute ma vie ! Ma vie entière !! Et j'accepterais pas qu'une blondasse comme toi arrive pour tout détruire et influencé mon frère ! 
     
    Ciel me regarde avec de grand yeux rond, il est carrément choqué. Quant à Birdy ses joues deviennent rouges et elle me regarde avec un sale regard. 
     
    Birdy: Pour qui tu te prend pour me parler comme ça et me jugé ?! Tu ne sais rien de moi ! Par contre toi tu te comporte comme une véritable sauvage ! Non mais ça va pas d'être aussi psychopathe ?! Me suivre partout pour savoir si je suis convenable pour ton frère, tu me connais même pas ! Et puis Ciel est assez grand pour faire ses choix ! C'est pas à toi de décidé avec qui il peut être amie et traîner ! 
     
    Diabéla: Je fais ce que veux ! C'est MON frère ! Toi tu n'as rien à dire ! Tu ne représente rien pour nous ! 
     
    Birdy: Non mais je rêve ! Tu viens de quelle planète ?! C'est pas à toi de gérer sa vie et de commander tout le monde ! Tu n'est pas le centre du monde !
     
    Diabéla: Tu ne l'est pas non plus ! 
     
    Ciel: Les filles calmez vous.... 
     
    Il pose ses deux mains sur nos épaules une sur mon épaule droite et une sur la gauche de Birdy. Mais elle me fixe d'un air furax avant de se tourné sur elle même faisant virvolté sa tresse et partir loin de nous. Puis Ciel me regarde. 
     
    Ciel: Enfin, Diabé, qu'est ce qui te prend...?
     
    Je le regarde sans savoir quoi dire mais je suis toujours énerver alors pour évité de dire des choses méchantes et le blessé émotionnellement je préfère partir de mon côté le laissant seul, choqué et un peu troublé comme un pauvre type. 
     
    Je marche d'un pat décidé en direction d'une des énormes glacières qui sont géré par certaines personnes. Jake s'y trouve on ne se parle pas très souvent mais là j'ai besoin d'évacuer ma colère et vite ! 
     
    Diabéla: Jake ! Passe moi une bière ! 
     
    Jake s'empresse d'attrapé une bière dans la glacière et l'ouvre pour me la donné. Je la saisis et en prend une grande gorgée. 
     
    Jake: Houla.. Tu m'a l'air... Contrarié. 
     
    Diabéla: Et pas qu'un peu ! (Reprend une gorgée) 
     
    Jake: Qu'est ce qui se passe ? 
     
    Diabéla: Ciel est tombé amoureux d'une vrai idiote ! 
     
    Jake: Ah... 
     
    Diabéla: Et toi, fait gaffe de pas trop t'approché de Crystal !
     
    Jake: •u• ?
     
    Je continue mon chemin sans m'occuper de la réaction de Jake. Et je me dirige vers un tronc d'arbre où personne ne s'est encore assis. Je m'assois et je reste là à fixé le feu ma bière à la main, en essayant de me calmé. 
     
    Au bout d'un quart d'heure Raphaël, Crystal et mon vieux pote Ralph viennent s'assoir près de moi sur le tronc d'arbre. Raphaël est à ma gauche et Ralph a ma droite. Crystal elle est assit à côté de Ralph. Ils me regardent tous en souriant. J'essaie d'avoir l'air normal. 
     
    Raphaël: Qu'est ce que tu fais toute seule Diabé ? 
     
    Diabéla: Rien je me repose. Et je sirote une bière en regardant le feu de joie et en écoutant de loin la musique de Bruno ! 
     
    Ralph: On se joins à toi alors ! Rien de tel qu'une soirée tranquille avec ses potes ! 
     
    Diabéla: Ouais ! 
     
    ..... 
     
    Presque une demie heure plus tard nous sommes toujours tout les quarte assis sur le tronc devant le feu pendant que les gens danses, discutes, manges, boives, ect... J'ai racontais à Crystal que je m'étais prise la tête avec Birdy. Raphaël et Ralph m'avez écouter mais je m'en fichais, ils pouvaient bien écouter ça ne me déranger pas. Crystal n'avait pas trop su quoi répondre, et c'était compréhensible que répondre à ça ? Elle c'était contenté de hausser les épaules. 
     
    En regardant dans le vide je remarque au loin Ciel et Birdy assis eux aussi sur un tronc d'arbre en discutant et souriant, comme si je n'existais pas ! Ce qui attise ma colère. Je croise les bras en les fixant d'un air furieux. 
     
    AFS.Crystal, Ralph, Diabéla et Raphaël
     
    Raphaël: Hou... T'a l'air... Énervée ? x) 
     
    Diabéla: (lui répond sans le regarder) Regarde moi ça ! Il discute avec cette blondasse, comme si je n'existais pas ! 
     
    Il est en train de sourire et elle aussi, comme si de rien était ! Je brûle de rage ! Ciel se lève et plonge ses mains dans une des glacières à côté de lui et il en sort deux bières. Il en tend une à Birdy mais elle refuse en souriant. Et je ne peut pas m'empêcher de l'imité d'une voix ridicule tellement elle m'énerve !
     
    Diabéla: (imitant Birdy) "Aha non merci Ciel, ça fais grossir la bière ! Hihi !" je suis sûre qu'elle a dit ça cette espèce d'anorexique ! 
     
    Raphaël et Ralph étouffe un rire en me voyant faire mais ça ne me fais pas sourire. Je continue de fixé Birdy et Ciel et je vois que mon imbécile et naïf de frère insiste pour qu'elle en prenne une et elle fini par accepter ce qui m'énerve encore plus car elle a tout d'une nunuche ! 
     
    Diabéla: (imitant encore Birdy) "Ahah bon d'accord puisque tu insiste et que je suis complètement idiote j'accepte avec plaisirs hihi !" Non mais franchement j'ai jamais vu une fille aussi conne ! 
     
    Cette fois-ci Raphaël et Ralph pouffe de rire. Je ne sourit toujours pas pour autant. 
     
    Raphaël: Tu serait pas un peu jalouse que ton frère accorde un peu plus d'attention à une autre fille que toi ? x)
     
    Diabéla: Non, elle m'énerve c'est tout ! 
     
    Ralph: (hausse les épaules à Raphaël)
     
    Je tourne la tête vers Raphaël et je lui explique que ça m'énerve ! Que je me sens délaissé ! C'est vrai ! Avant quant on étais en soirée Ciel rester pratiquement toute la soirée avec moi et là... Il me met carrément à part...et... Ça me fais mal... Raphaël ne dit rien. Son visage affiche un petit sourire triste pour moi. Et c'est seulement là que je remarque une marque sur son front. Il a comme une cicatrice. Une entaille sur le côté gauche du front.
     
    Diabéla: C'est quoi la marque sur ton front ? 
     
    Raphaël: Ah ça ? (ricane) C'est l'autre jour, j'ai eu un accident de voiture. J'ai démolis le devant de la voiture des mes parents ! x) 
     
    Crystal: Je ne trouve pas ça drôle. 
     
    Diabéla: Ah oui, du coup comment ça a fini cette histoire ? 
     
    Crystal: On s'est fait engueulé ! --' 
     
    Diabéla: Et c'était grave pour ta tête ?
     
    Raphaël: Non c'était sur le coup, t'inquiète ! (sourit) 
     
    Je détache mon regard de son visage, pour le plonger dans le feu... Est ce que Ciel va vraiment me laisser tomber pour Birdy...? Je sens la colère se transformé en tristesse... Je veux pas que Ciel et moi nous nous éloignons... 
     
    Crystal: Diabé, tu sais... Ciel, même qu'il est proche de toi et complice et que vous êtes jumeaux... Ce n'est pas avec toi qu'il va faire sa vie. Tout comme toi tu ne fera pas ta vie avec lui non plus. Tu tombera amoureuse te mariera et aura des enfants tout comme lui, mais vous resterez proches même si vous avez une vie avec une autre personne. C'est comme ça. Mais ça ne veux pas dire que vous vous éloignerez pour autant. Par contre... Si il aime vraiment cette fille et que tu t'obstine à ne pas vouloir l'accepter et te disputé avec elle... Là tu perdra ton frère. Car il choisira la personne qu'il aime plus que tout. 
     
    Diabéla: T'es en train de me dire... Que je ne compte plus pour mon frère ? 
     
    Crystal: Non. Non pas du tout. Mais ce que je veux dire, il t'aime, tu fait partis de sa vie, mais la personne avec qui il fera sa vie sera une autre personne que toi c'est obligatoire, et donc il choisira cette personne si il l'aime vraiment même si tu n'est pas d'accord et c'est là que votre lien risque de se brisé. Tu fais comme tu veux Diabé... Mais réfléchis à ça... Ciel ne restera pas toute sa vie dans le "cocon familiale"...
     
    Je ne lui répond pas, mais j'ai bien écoutais ce qu'elle m'a dit.... Je garde mon regard vers le feu et mes yeux se dirige sur Ciel et Birdy... Ciel est assis une bière à la main en train de parlait à Birdy en souriant, et elle est assis près de lui les bras croisés autour de ses genoux. Elle le regarde avec un sourire rayonnant et des yeux brillants...
     
    AFS.Ciel et Birdy
     
    Je me sens confuse... Elle n'a pas l'air méchante pourtant... Ciel... Je pousse un long soupire avant de me levais.
     
    Diabéla: Je vais faire un tour. J'ai besoin d'être seule... 
     
    Je m'éloigne de mes amis pour marchais sur la plage. Je m'éloigne de tout le monde. Du feu, de la musique, des bières, des gens saouls, des danseurs, des traînards et surtout de Ciel et Birdy. 
     
    Je marche pendant quelques instants sans but... Je marche c'est tout. J'entend la mélodie des vagues vers ma gauche, la mer s'étend si loin vers l'horizon, même la nuit. C'est beau. Je m'arrête de marchais me tenant face à la mer, les bras croisés la tête pleines de pensées qui se mélanges. Je lève la tête pour observer les étoiles et la lune rayonnante. Tout est si beau... Et pourtant rien de tout ça n'a était créé par nous. C'est... La nature, le monde, l'univers, l'espace... C'est agréable de se dire que certaines choses dont on y est pour rien nous apporte de tant de bonheur à contemplé... Je fini par me laisser tomber sur le sable en position assise le regard plongé vers l'horizon noir de la nuit. 
     
    Le léger vent de soir d'été caresse mes cheveux et les balayent de mon dos. Je ramène mes genoux vers ma poitrine, et croise les bras au dessus. Pendant un certain temps je reste comme ça, mon regard finissant par devenir vide... Jusqu'à ce que j'entende une voix dans mon dos prononcé: "Diabéla..?" Ne reconnaissant pas vraiment la voix je me tourne légèrement pour regarder qui c'est... Birdy. J'ai comme un mouvement de recul comme si je venais de voir un monstre !
     
    Diabéla: Birdy ?! •u•' Heu.... oui ?! 
     
    Birdy: Qu'est ce que tu fait ici toute seule...? 
     
    Diabéla: Heu...rien. Je...regarde l'océan ! *u*''
     
    Birdy sourit légèrement puis soupire et se rapproche de moi quant elle arrive à ma hauteur elle s'arrête. 
     
    Birdy: Je peux m'asseoir ? 
     
    Diabéla: Heu... Oui... Bien-sûr...
     
    Elle s'assoit à côté de moi, un petit mètre nous sépare. Elle regarde la mer elle aussi.... On reste comme ça pendant quelques minutes, sans rien dire... Je me sens complètement conne, car je trouve rien à dire... Je ne sais même pas pourquoi Birdy est venue me voir... Elle garde son regard posé sur l'horizon, mais fini par dire quelque chose.
     
    Birdy: Je crois qu'on a pris un mauvais départ toutes les deux.
     
    Elle tourne la tête vers moi pour me regardée. 
     
    Diabéla: Ouais...
     
    Birdy: Tu sais, Diabéla, je ne sais pas ce que tu as pût pensait sur moi, mais... Je pense qu'on peut s'entendre, il suffit d'apprendre à se connaître. Et je m'excuse de m'être autant énervé après toi, tout à l'heure... Je n'aurais pas dû... 
     
    Diabéla: Non... C'est moi qui m'excuse... Je n'aurais pas dû te traité de...blondasse et te rabaissé comme une moins que rien... 
     
    Birdy: Ouais, mais c'est moi qui me suis emporté la première... Et donc tu as riposté ce qui est normal... J'ai mal agis, et je m'en excuse. J'aurais du me montrais plus compréhensible envers toi pour ton frère. Il m'avait déjà expliquait que vous étiez proche tout les deux et que vous avez vécu un tas d'aventures incroyables ensembles... (sourit) 
     
    Diabéla: Oui... 
     
    Birdy: Mais... Tu sais Diabéla.. Je ne sais pas ce qu'il en est dans la tête de Ciel, mais si il y aurait quelque chose entre lui et moi ne crois pas que je serais un obstacle entre toi et ton frère.
     
    Diabéla: Ah oui..?
     
    Birdy: Oui. Et puis tu sais.. On est pas ensemble. Je sais même pas si il m'aime bien alors... Ne t'inquiète surtout pas pour lui et toi. 
     
    Je me met à sourire doucement devant son innocence et ses doutes sur les sentiments de Ciel envers elle. 
     
    Diabéla: Mon frère ne t'aime pas. 
     
    Le visage de Birdy se brise et elle baisse la tête le regard fixé sur le sol.
     
    Birdy: Ah...
     
    Diabéla: (sourit) Il t'adore... 
     
    Elle relève la tête pour me regarder l'air perdu. 
     
    Diabéla: Il est fou de toi. Il pense qu'à toi... Je le sais je suis sa sœur et je sais pas mal de choses intéressantes, même si il pense que je ne sais rien... 
     
    Birdy: C'est vrai ? Il....(rougie) Il m'aime bien ? 
     
    Diabéla: Il te kiffe ! Il s'est préparé dans la salle de bain au moins pendant 20 minutes ! Il s'est habillait avec ses plus beaux vêtements d'été pour te voir ce soir ! Il a même mis sa montre noire qu'il ne porte presque jamais ! Quant tu lui envoie des messages il répond en souriant bêtement ! Il est carrément dingue de toi ! 
     
    Birdy: (sourit timidement) Tu le pense vraiment ? 
     
    Diabéla: Oui. 
     
    Birdy: Tu sais... J'aime beaucoup ton frère.. Mais genre vraiment. Et c'est la première fois que je ressens une chose pareille... Quant je vois ton frère je me sens toute bizarre et j'ai le cœur qui bat la chamade ! Alors c'est pour ça... que j'aimerais que toi et moi on s'entendes et que... On puisse devenir amie...
     
    Diabéla: Moi aussi... 
     
    Elle se lève pour se mettre sur ses pieds et elle me tend la main en souriant.
     
    Birdy: On recommence depuis le début ? 
     
    Je la regarde, elle , sa main, son sourire et je souris en lui prenant la main. 
     
    Diabéla: On recommence depuis le début. 
     
    Elle m'aide à me relever et nous commençons à marcher sur la plage pour retourner au feu de joie. On commence à discuté et elle me parle d'elle et de ses passions et je comprend qu'elle à beaucoup plus de personnalité que je le pensais ! Puis elle me demande ce que j'aime dans la vie, mes passions et tout... 
     
    Diabéla: Hum... J'aime beaucoup de choses ! Et surtout la nourriture ! Je kiffe manger ! *^* Je ferais que ça !! *-* .... •u•' Enfin... J'aime bien... Mais c'est peut être pas... Heu.. Il n'y a que moi qui est comme ça...
     
    Birdy: Tu rigole ? J'adore la nourriture aussi ! 
     
    Diabéla: Sérieux ?! Je croyais que tu ne manger rien pour ne pas grossir ! •u•
     
    Birdy: (ricane) Ce n'est qu'une apparence Diabéla ! C'était pour ne pas choqué Ciel ! *u*' Mais en réalité, je mange tout le temps, glace, chocolat devant la télé, fromage, pain avec du beurre à table en attendant le repas... Je.. Je suis une accroc à la nourriture ! *u* 
     
    Diabéla: Vraiment ? *u* 
     
    Birdy: Ouiiiiii ! *v*
     
    On ris toute les deux tout en marchant et nous arrivons au feu de joie, mais nous nous arrêtons pour discuter un peu. D'un seul coup je passerais bien ma soirée avec elle, et j'ai l'impression qu'elle aussi. 
    On se met à discuté de tout et n'importe quoi, de nos anecdotes, de notre vie, de nos souvenirs et on commence même à rigolé ensemble d'un grand fou rire qui ne s'arrête plus, je ne me rappelle même plus de quoi c'est partie...
     
    Birdy: (explosé de rire) Pourquoi on rigole déjà ? 
     
    Diabéla: Je sais plus ! x)
     
    Alors qu'on continue de pouffé de rire comme deux idiotes, je vois Ciel s'approcher de nous. Il a l'air étonné de nous voir ensemble, mais surtout ravit. On s'arrête un tout petit peu de rire quant il arrive à côté de nous. Birdy le regarde en essayant d'avoir l'air tout à fait normal, mais une lueur dans ses yeux trahissent son attirance pour lui. 
     
    Ciel: (en souriant) Les filles... Vous vous parlez ? J'y crois pas ! De quoi vous parlez ?
     
    Diabéla: Des choses qui te regarde pas ! Laisse moi donc bavardé avec ma nouvelle amie ! 
     
    Birdy: Oui laisse nous, Ciel ! (Sourire de coin) 
     
    On le taquine mais il a l'air d'apprécier le fait que Birdy et moi soyons amies, alors il nous sourit en haussant des épaules et s'en va, voir ses potes. 
     
    Birdy: J'adore ton frère mais des fois il est un peu... 
     
    Diabéla: Con ! 
     
    Birdy: XD ! 
     
    Diabéla: Moi aussi je l'adore mais il est vraiment con des fois quant il s'y met ! Mais il ne s'en rend pas compte, le pauvre ! x) 
     
    Birdy: (ris) Mais il a un charme fou...(rêveuse) 
     
    Diabéla: (sourit légèrement) Tu as l'air vraiment gentille et tes sentiments pour mon frère sincère... Et je t'aime bien.. Alors je veux juste te demander un truc...
     
    Birdy: Qu'est ce que c'est ?
     
    Diabéla: Je veux que tu me promette que tu ne fera pas souffrir mon frère. Avec Ciel tu sera combler de bonheur et d'amour, et il ne te trahira jamais. Il ne sort même pas avec toi qu'il ne drague plus aucunes filles... Tu es son coup de foudre Birdy... Il n'a jamais était comme ça de toute sa vie. Et il est sensible malgré les apparences... Alors je sais qu'il serait anéanti par toi, si il s'attache vraiment... Et que tu le trahirait pour un autre garçon ou une autre raison..
     
    Birdy: Diabéla... Je ne suis pas parfaite et je ne le serais jamais. Mais Ciel... C'est mon coup de foudre à moi aussi... C'est la première que je ressent une attirance pareille pour un garçon. Je l'aime... Et je n'est aucune envie de le faire souffrir... Alors... (Sourit) Je te promet que je ne lui briserais pas le cœur, et certainement pas pour un autre gars, car il est le seul avec qui j'ai envie d'être ! Je le sais depuis le jour où il m'a raccompagné chez moi et qu'il est partit, j'avais qu'une envie c'est qu'il fasse demie tour pour rester avec moi... (Sourire tendre) 
     
    Diabéla: Alors dans ce cas, mon frère est tout à toi. 
     
    Birdy: Non, il n'est pas tout à moi. 
     
    Elle me prend les mains et me regarde dans les yeux en souriant.
     
    Birdy: Il est à nous. Je serait peut être son amoureuse... Mais toi tu sera toujours sa sœur et c'est ça le plus important. Ton frère ne te laissera jamais tomber ! 
     
    Je lui souris, ça me touche ce qu'elle viens de me dire... J'hoche la tête et elle me prend dans ses bras. C'est drôle comment les situations peuvent changer... Il y a encore 1h on ne se supporter pas et maintenant on se tient dans nos bras...
     
    .....
     
    Bien 1h après mes "réconciliations" avec Birdy, je me retrouve avec un peu tout le monde. Birdy n'est plus avec moi depuis quelques minutes déjà. Crystal viens me voir un sourire moqueur au coin des lèvres. 
     
    Crystal: Alors ?
     
    Diabéla: Quoi ?
     
    Crystal: Je t'ai vu faire un câlin à Birdy tout à l'heure ! S'ayez vous êtes copines ?
     
    Diabéla: Arrête de te foutre de ma gueule ! Mais oui, nous sommes amies maintenant, elle est venu me parler, on s'est expliquai et du coup je me suis rendu compte qu'on avais pleins de choses en communs ! Et en plus elle adore mangée ! 8D
     
    Crystal: (sourit) Et bah c'est génial !
     
    Plusieurs personnes s'agitent autour de nous et certaines se rapprochent un peu plus de l'eau de la mer. 
     
    Diabéla: Qu'est ce qu'ils ont tous ?
     
    Crystal: Le feu d'artifice va pas tarder à commencer ! 
     
    Diabéla: Ho ! Dans ce cas soyons prête pour ne pas en raté une miette ! 
     
    Je vois au loin sur la mer un bateau s'arrêter en pleins large. Il est bien à 500 mètres de la rive. Crystal m'explique, que c'est de ce bateau que le feu d'artifice va être lancé ! Ça va être magnifique ! D'un seul coup une vois qui proviens du bateau retentit, et elle s'exclame : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! Moi la mer, elle m'a pris ! Je m'en souviens j'étais tout petiiiiiiiiiit !" Je reconnais la voix ! C'est celle de Fred ! Il chante dans un micro. Mais qu'est ce qu'il fabrique encore ce grand fou ?! J'éclate de rire ! Ah ce Fred... Qu'est ce qu'on va faire de lui ? En tout cas il sera en première loge pour regarder le feu d'artifice ! 
     
    Je décide donc de rester là pour observer le spectacle. Crystal est proche de moi mais pleins de monde lui parlent du coup je recule un peu pour attendre le commencement de feu d'artifice. Au loin devant moi vers la droite, j'aperçois Ciel et Birdy près de la mer en train de discutaient, mais je ne les rejoins pas, je les laisses tranquille. Je préfère... Ils vont s'y bien ensemble, que je ne peut pas m'empêcher de sourire... 
     
    Fin de PDV de Diabéla.
     
    .....
     
    Ciel: (sourit) Alors s'ayez toi et Diabé, vous vous entendez ? 
     
    Birdy: Oui, en faite ta sœur est une personne très douce et sensible. (sourit) Et vraiment gentille... Je comprend mieux pourquoi vous êtes ci fusionnel toi et elle, elle a beaucoup de qualités, drôle et attentionné, tu as une sœur parfaite ! 
     
    Ciel: (sourit) C'est ma p'tite Diabé ! 
     
    Ils restèrent silencieux tout les deux quelques instants face à la mer comme plusieurs personnes à attendre le feu d'artifice en souriant. Les étoiles et l'air frais de la mer rendait cette soirée parfaite... D'un coup une fusée de couleur blanche s'éleva dans le ciel dans un sifflement aiguë puis éclata en milliers de petites étoiles scintillantes. Le feu d'artifice commença. Les fusées et les étoiles scintillantes étaient de plus en plus nombreuses mélanger de plusieurs couleurs qui s'accordés parfaitement, c'était magnifique ! 
     
    Birdy glissa doucement ses yeux sur Ciel qui lui regardait l'horizon inondé de lumière et de scintillement. Elle remarqua la montre noire de Ciel sur son poignet gauche dont Diabéla lui avait parler un peu avant, ce qui l'a fit sourire. Il avait mis cette montre pour elle apparement... 
     
    Birdy: Tu as une jolie montre ! 
     
    Ciel détacha son regard du feu d'artifice pour regarder Birdy. 
     
    Ciel: (en souriant) Merci, je ne l'a met pas souvent, pourtant je l'adore. 
     
    Birdy: Tu devrait la mettre plus souvent, je trouve qu'elle te va très bien ! (sourire de coin) 
     
    Ciel: Alors je l'a mettrais plus souvent. 
     
    Birdy lui sourit, puis elle regarda de nouveau le feu d'artifice, les yeux illuminé par toute ses lumières. 
     
    Birdy: C'est beau... (tourne la tête vers Ciel) Tu ne trouve pas ?
     
    Ciel: Si... Mais pas autant que toi... 
     
    Les joues de Birdy rosirent, c'était la première fois que Ciel lui disait ça. Elle détacha son regard de celui de Ciel trop rouge pour lui faire face mais elle se mise à sourire en regardant le sol, en se mordant la lèvre inférieure. 
     
    Ciel: J'ai envie de faire un truc avec toi... Tout de suite, ici, maintenant. 
     
    Birdy: (le regarde en souriant l'air amusé) Et qu'est ce que c'est ? 
     
    Ciel: Ça. 
     
    Ciel rapprocha son visage de Birdy et posa sa main gauche sur sa joue et l'embrassa avant même que Birdy comprit ce qu'il allait faire. Surprise elle ne bougea pas mais ne refusa pas son baisé, elle ferma les yeux et répondit à son baisé sous le feu d'artifice... 
     
    AFS.Ciel et Birdy Kiss
     
    Sa main droite toujours figé dans le vide, fini par se glissé sur la nuque puis dans les cheveux de Ciel. Leur baisé était tendre mais à la fois passionné. Ils s'embrassèrent sous le regard de plusieurs personnes qui avaient arrêtés de regarder le feu d'artifice un instant pour leur jeter un coup d'œil puis se replonger dans le feu d'artifice. Mais Birdy et Ciel ne s'occupèrent plus de rien à part de leur baisé tant espérais des deux côtés... Ils s'arrêtèrent après quelques minutes qu'ils n'avaient pas vu passé. Leurs fronts étaient collés et ils se regardèrent en souriant tout en reprenant leurs souffles. 
     
    Ciel: Je t'aime...
     
    Birdy: Moi aussi... 
     
    Sur ces mots ils s'embrassèrent de nouveau d'un baiser rapide en se prenant dans les bras pour ensuite regarder la fin du feu d'artifice enlacé dans les bras l'un de l'autre. Les yeux brillants et les joues rouges et chaudes d'une nouvelle sensation de bonheur et joie. Ils étaient heureux, jeunes et amoureux. 
     
    Diabéla les regardait au loin sa robe et ses cheveux balayer pour une légère brise. Elle souriait tendrement, heureuse pour son frère.
     
    AFS.Diabéla regard tendre
     
    Le feu d'artifice pris fin et tout le monde applaudis en discutant et marchant dans plusieurs directions différentes. Ciel passa un bras autour des épaules de Birdy et ils partirent tout les deux marchaient au bord de la mer. 
     
    Diabéla soupira en souriant. Puis elle regarda la lune en croisant les bras un petit sourire aux lèvres...
     
    Diabéla: Et toi... Jim ? Quant est-ce que tu va revenir comme promis ? Je t'attend toujours... 
     
    Elle resta le regard plonger dans la lune brillante en souriant dans l'espoir d'avoir une réponse, mais rien. Elle regarda quant même cette lune qui lui redonné toujours de l'espoir dans les moments difficiles... Le sourire aux lèvres. 
     
    .....
     
    Pendant ce temps, très loin de là, un jeune garçon au cheveux bleu, dans un état piteux, marchait pour monté en haut d'une colline. Les vêtements en lambeaux, déchirés à plusieurs endroits. Il était blessé, et entaillé à de nombreux endroits sur son corps... Il marchait d'un pat lent et épuisé mais avec détermination, la tête légèrement baissé le regard vide et sombre. 
     
    Une fois le haut de la colline atteint, il s'assied au pied d'un arbre au tronc et aux branches desséchés sur lesquels aucune feuille ne se trouver. Tout autour de lui la terre était sec et craqué, la végétation était complètement anéantis. Tout autour de lui, le monde était dévasté. Des bâtiments explosé et en ruines brûlés encore. Tout était ravagé. Le terrain faisait pensé à celui de la fin d'une guerre... Et c'était le cas. 
     
    Le jeune garçon observer les alentours d'un regard neutre, mais avec une pointe de haine. Il fixa le feu qui brûlé dans l'un des bâtiments en ruine et il cracha presque cette phrase avec une haine immense "Brûlez en enfer, ordures." Il appuya sa tête contre le tronc, la faible lumière du jour faisait brillé ses yeux ambrés. Puis il sortit une photo de sa poche. Elle était un peu abîmé et déchiré à quelques endroits, mais elle avait était plutôt bien conservé et protéger des lieux désastreux.
     
     
    AFS.Jim nostalgie
     
    Sur la photo figuré deux petits démons âgés de 6/7ans, un garçon et une fille. Le garçon en question était tout simplement le jeune homme qui regardait la photo, les mêmes cheveux bleus et les mêmes yeux ambres et brillants. À côté de lui la petite fille avait les cheveux bruns, bleuté et de grand yeux rouge illuminé de joie. Diabéla. Ils souriaient tout les deux sur la photo. Le jeune garçon se mit à sourire légèrement devant cette photo le regard brisé par la nostalgie.... 
     
    Il regarda une dernière fois les alentours détruits puis reposa ses yeux sur la photo en inspirant et expirant le regard épuisé.
     
    Jim: Maintenant... Je peux revenir... Comme je te l'ai promis... Attend moi... Diabéla... 
     
    Fin ! 
     
    ~~~~~
    Mon véritable problème ça était les fan arts ! x) L'écriture du chapitre à plutôt était rapide et sans problème par contre les fan art....x) Le problème c'est quil y en avait trop ! 7 ! C'est la première fois que je met 7 fan arts dans le même chapitre donc c'est pour ça qu'il y a eu du retard pour ce chapitre ! J'espère que vous me pardonnez ! *^* 
     
    Sinon j'espère que ce chapitre vous à plut ! Donc s'ayez c'est officiel Ciel à enfin une petite amie ! *w* Et j'avoue qu'en écrivant cette miniz j'ai eu un immense coup de coeur pour Ciel ! *^* Je trouve que dans cette fic je lui est enfin trouver sa véritable personnalité car avant il faut l'avoué il était qu'un pure copié-collé de Sulfus qui c'était fait une teinture blonde ! x) Mais maintenant je trouve que j'ai enfin réussi à donné à Ciel une vrai personnalité physique et mental et j'en suis fière ! *W* 
    Donc voila voila, il y a aussi la scène à la fin avec Jim que n'était pas prévu mais j'ai eu envie de vous donné un p'tit moment spéciale histoire de vous faire salivé ! *u* x) 
     
    Bon voila mes chères lectures je vous souhaite une bonne soirée, donné mois vos avis et on se retrouve bientôt pour le chapitre 12 de ma fic "À deux on ira loin" ! *w^
     
    Bisous ! 

    4 commentaires
  • Espionnage
     
     
    Crystal: Tu es sûre de toi ? Ciel serait amoureux de cette fille ? 
     
    Diabéla: Plus que sûre ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Il l'a regarder avec un regard... Je ne pourrais décrire ce regard ! Et il a prononcé son nom d'une manière ! C'était pas une façon normal de parler de quelqu'un si on ressent rien ! En plus Tiana m'a expliquer quelques trucs sur eux et elle pense comme moi ! 
     
    Crystal: D'accord mais c'est qui alors ? 
     
    Diabéla: Elle s'appel Birdy et c'est une jolie blonde aux yeux bleu comme mon frère ! Tu vois le genre. Je pense qu'ils se sont rencontrer pendant leurs cours de surf enfin je suis pas sûre, mais en tout cas c'est pour cette meuf, que Ciel a commencer le surf sans moi ! 
     
    Crystal: Dois-je comprendre que tu es jalouse et que c'est pour ça, qu'on se retrouve caché dans cet arbre comme deux idiotes pour l'espionné ? x) 
     
    Diabéla: Ça n'a rien d'idiot, je veux seulement l'observer quant elle crois que personne la vois pour justement voir son vrai visage ! Et puis je ne suis pas jalouse ! è-é 
     
    Crystal: Juste un peu. x) 
     
    Diabéla: Écoute, cette fille est peut être un ange mais elle est peut être pas "douce comme un ange" et je m'inquiète pour Ciel ! Tu le connais, Ciel est beaucoup trop gentil ! Même si parfois il se comporte comme un démon mais au fond de lui il n'a pas une miette de méchanceté ! Et j'ai peur qu'une fille comme cette Birdy lui brise le cœur donc je veux savoir à qui on a faire ! 
     
    Crystal: Ok, mais t'es sûre qu'elle va passait par là ? 
     
    Diabéla: Patiente. Je l'ai croisé par hasard l'autre jour, sa maison est juste là, la deuxième après la voiture rouge juste devant nous. Elle va pas tarder à sortir !
     
    Crystal: Tu sais que ça fais un peu psychopathe d'attendre caché dans un arbre qu'une personne sorte de chez elle ? 
     
    Diabéla: (concentré) Je m'en fou ! è-é 
     
    Elles attendirent quelques minutes encore dans cet arbre puis la porte d'entrée de la maison s'ouvrit et une jeune adolescente en sortit. Elle avait de long et jolie cheveux blond tout brillant qui suivaient les mouvements de son corps. De magnifique yeux bleu et un teint légèrement bronzé. Une peau parfaite d'ange. Elle portait une petite robe d'été de couleur rose avec des sandales blanches. Une mèche de ses cheveux était tressé sur le côté gauche de son visage. Et son visage refléter la joie de vivre comme tout ange qui se respecte. Elle était au téléphone et s'approcher de la porte de la petite clôture en bois blanc de chez elle. 
     
    AFS.Birdy
     
    Crystal: Et bah, en tout cas, Ciel n'a pas des goûts de merde niveau physique, cette fille est vraiment jolie ! Il n'a pas choisi la plus moche ! x) 
     
    Diabéla: (regarde Birdy avec des jumelles) Oui, elle est belle mais son caractère ne l'est peut être pas. 
     
    Crystal: (hausse les épaules) Elle n'a pas l'aire d'être désagréable... Franchement t'a vu sa face ? x) Elle fais que de sourire alors qu'elle est toute seule ! x)
     
    Diabéla: Elle est au téléphone ! Je veux savoir ce qu'elle raconte, juste pour voir comment elle parle ! 
     
    Crystal: J'ai ce qu'il faut ! Pouvoir de l'écoute ! 
     
    Crystal activa son pouvoir et une boule de magie de couleur bleu foncé apparu devant elle et Diabéla. 
     
    Crystal: Écoute de la discutions de Birdy ! 
     
    D'un coup une voix résonna de la boule de magie. C'était la voix de Birdy et c'était justement sa voix en directe. 
     
    Diabéla: Mais c'est génial ce pouvoir ! 
     
    Crystal: Arrête tu peux faire la même chose avec ton pouvoir de la pensé. 
     
    Diabéla: Oui mais je peux lire que les pensées et je ne peux pas te les faire écouter ! Toi c'est trop pratique ! 
     
    Crystal: Si tu le dit. Allez écoutons ! 
     
    Birdy: C'est vrai ? (Sourit) Et avec moi tu dit ? Mmm... Je sais pas, je vais réfléchir.......... (Éclate de rire) Ok je viendrais avec toi, je rigolais ! Bien sûr que j'y serais ! C'est quant exactement ?...... D'accord compte sur moi ! Mmmh? Oui? D'accord ! Quoi ? .... Mais oui ça me ferais trop plaisir de la rencontrée ! J'ai même hâte ! Dommage que c'est pas ce soir ! (Rigole) Mais carrément ! ... Ok, d'accord, je te laisse on se rappel plus tard, allez bisouuuus ! (Raccroche) 
     
    Birdy avait continuer de marchait et était sortie entièrement de chez elle et marcher sur le trottoir tranquillement son sac à main sur l'épaule pianotant sur son téléphone. Elle passa juste en dessous de l'arbre où Diabéla et Crystal se trouvait. Ces deux dernières ne respirèrent même plus pour ne pas se faire repairer. Puis quant Birdy était assez loin pour ne plus les entendre: 
     
    Diabéla: Je me demande bien avec qui elle était ! Dommage qu'on ne puisse pas écouter les conversation téléphonique sinon on aurait mieux compris pourquoi elle rigolé et de quoi elle parlait ! 
     
    Crystal: Je trouve qu'elle a plutôt l'aire sympathique comme fille. 
     
    Diabéla: Ce n'est qu'une impression ! Il faut en savoir plus ! 
     
    La voix de Birdy retentit de nouveau à travers la boule de magie de Crystal. 
     
    Birdy: Allô ? Oui ! Sa va ?... Impeccable ! Ouais je t'appelle pour te dire des nouvelles.... (Écoute dans le téléphone) Oui ! Non mais je crois que là c'est du sérieux ! ..... Siiii !! Juste à l'instant ! Je suis trop contente, c'est dans deux semaines ! Je crois qu'on a pris un très bon départ ! Tu te rend compte ?! (Rigole) Mais oui ! 
     
    Diabéla: Elle m'agace à rigolé et de pas savoir pourquoi ! 
     
    Crystal: Détend-toi... Elle bavarde et rigole au téléphone comme nous on le ferais... Y'a pas d'lézard ! 
     
    Birdy: Là, je viens juste de sortir de chez moi, je vais aller me promener en ville faire un peu les magasins et toi ? .... Ah oui ! Bonne idée ! On se rejoins au p'tit café du coin ? D'accord à tout à l'heure ! (Raccroche) 
     
    Birdy s'éloigna de plus en plus de chez elle tourna à l'angle de la rue et disparu parmi les maisons du quartier. 
     
    Crystal: En tout cas première impression elle semble plutôt gentille, parfait pour ton frère ? 
     
    Diabéla: On l'a suis ! 
     
    D'un coup la branche sur laquelle Diabéla et Crystal était posé se brisa et elle tombèrent de l'arbre sur le trottoir...
     
    Crystal: (parterre) Fallait se douté que cette branche finirait par céder sous notre poids ... T^T Aie... 
     
    Diabéla: (se lève et attrape la branche) Parfait ! On pourra la suivre discrètement en se cachant derrière cette branche ! 
     
    Crystal: Tu es sérieuse là ? C'est encore plus remarquant... -_-' 
     
    D'un coup elles entendirent "Hé! Qu'est ce que vous faite avec cette branche ?!" Dit une voix masculine de la maison d'en face. Elles se figèrent puis Diabéla cria "Tirons-nous d'ici !" en prenant la branche et en courant, suivis par Crystal. L'homme s'arrêta au portail de sa maison. C'était un ange, la rue elle même était peuplé d'anges. 
     
    Ange: Encore des démons qui n'ont rien à faire de leurs journées à part faire des bêtises idiotes... --' 
     
    Après avoir piqué un sprinte elles arrivèrent sur un pont sur lequel elles s'arrêtèrent pour reprendre leurs souffles. 
     
    Diabéla: Ils me foutent toujours les jetons, ce genre de mecs qui reste chez eux à observer ce qui se passe dans les rues ! °^°'
     
    Crystal: Moi aussi mais en même temps on a cassé une branche de l'arbre, il pouvait que se demander ce qu'on foutais avec l'arbre ! Heureusement qu'on étai tout les deux en short, pour courir plus vite ! 
     
    Diabéla: Mais en tout cas... (brandit la branche en l'air comme une épée) On a ce qu'il faut pour espionné Birdy ! 8D
     
    Crystal: Écoute si tu veux vraiment espionné correctement cette fille, il va falloir être plus discrète et plus naturel. Je le sais moi même je te rappel que j'ai des qualités d'espionne et même les pouvoirs d'espionnages, c'est pour ça que tu as voulu que je t'aide. 
     
    Diabéla: Oui. Car tu es doué ! Et tes pouvoirs sont parfait pour ça !
     
    Crystal: Alors, suis mes conseilles et commence par te débarrassé de cette branche. 
     
    Avec un long soupire Diabéla s'exécuta et jeta la branche par dessus le pont dans l'eau de la rivière. Puis Crystal lui lança:
     
    Crystal: Allez suis moi, on va espionné cette Birdy ! 
     
    *****
     
    Serveur: Votre smoussi à la framboise et votre jus d'orange au sirop de fraise. 
     
    Birdy et une amie à elle étaient assises à la terrasse d'un petit café très jolie et présentable. C'était la première fois que Diabéla et Crystal venait par ici et elles s'étaient assises à quelques tables plus loin de celle de Birdy et son amie pour les observer et écouter leur conversation. Crystal avait encore activer son pouvoir de l'écoute pour écouter leur conversation à distance. Elles portaient toute les deux des lunettes de soleil pour "passé inaperçu" et avait commander une boisson chacune, pour donné l'air d'être deux démons normaux sirotant une boisson ensemble un jour d'été.
     
    AFS.Crystal et Diabéla 
     
     
    Birdy: Merci ! Mmm... Un bon smoussi à la framboise, comme je les aime ! ^w^ (commence à le boire à la paille) 
     
    *
    Diabéla: Un smoussi à la framboise... Ça s'annonce mal ! 
     
    Crystal: Pourquoi ? Tu adore les sucreries pourtant ça devrais te faire un point commun avec elle ?
     
    Diabéla: Oui, mais le problème, c'est que ce genre de fille, c'est la seule gourmandise qu'elles se permettent en une semaine ! À tout les coups elle mange que de la salade et de l'eau ! ÅŒ-ÅŒ 
     
    Crystal: (Soupire) Tu ne va pas un peu loin ? 
     
    Diabéla: Je dois être prête à tout ! 
     
    *
     
    ???: Sinon... Tu me parle de ce garçon ou on reste à se regarder dans le blanc des yeux à boire nos boissons ? 
     
    Birdy: (s'arrête de boire en souriant) Si tu veux, je commence par quoi Lola ?
     
    Lola: Comment vous, vous êtes rencontrais pour commencer ? 
     
    Birdy: En faite je ne le connaissais pas vraiment mais je l'avais déjà vu pendant les cours sur terre cette année. On était dans la même classe. On s'était peut être déjà parlais je ne sais plus trop mais il ne s'intéressait pas trop à moi et moi non plus. On était plutôt concentrée sur nos études pour réussir notre stage. Mais depuis le début de l'été il a rejoins les mêmes cours de surf que moi chez Tiana et son père et depuis qu'il a commencer il vient souvent me parlait, pendant les pauses ou à la fin des leçons. Il m'a même raccompagné chez moi l'autre jour... (rougis) C'était le couché du soleil et puis comme on commence à être plutôt proche il m'a embrassé sur la joue en m'ébouriffant les cheveux pour me dire au revoir... 
     
    Lola: (sourire de coin) Hooo... Intéressant tout ça... Et comment il s'appel ? 
     
    Birdy: Ciel... (Sourit)
     
    Diabéla manqua de s'étouffé avec sa boisson quant Birdy prononça le nom de son frère. 
     
    Lola: Canon ? 
     
    Birdy: Canon ! Il est beau, gentil, fort, intéressant, drôle et pleins de qualités ! (Rêveuse) Je crois que je suis amoureuse... 
     
    Lola: T'es tomber sur le mec parfait quoi ? 
     
    Birdy: Je crois... Mais je ne sais pas.. Ce que lui pense de moi. Je t'avoue que je l'apprécie vraiment et que maintenant je serait presque jalouse si je le voyais parlais à d'autre filles. Mais je ne sais pas si lui, m'aime bien. Je veux dire si il y a plus de sentiments que une petite discutions de temps en temps ou un petit jeu de drague. 
     
    Lola: Ah, parce qu'il te drague en plus ?
     
    Birdy: Bah... Pas vraiment... Mais bon il me parle avec des aires un peu charmeur. Et puis quant je dessine des motifs sur mes planches il viens s'assoir à côté de moi pour regarder ce que je fais et il me taquine. Il m'a même demander de lui dessiné des motifs sur sa planche, j'ai pas terminer de les dessiné mais les quelques motifs sur sa planche sont fait par moi, tu vois bien... On passe du temps ensemble. Et le plus souvent à la plage. 
     
    Lola: Et vous êtes déjà allez ailleurs que sur la plage ? 
     
    Birdy: Pas vraiment. À part quant il m'a raccompagner chez moi sinon on ne s'est jamais vraiment vu ailleurs que sur la plage. 
     
    Lola: En tout cas, je pense que ce Ciel t'apprécie lui aussi, sinon il ne serait pas autant collé à toi ! 
     
    Birdy: (rougis) Tu crois ?
     
    Lola: T'es trop mignonne quant tu rougis ! Ma p'tite Birdy est amoureuse ! 
     
    *
     
    Crystal: Ça va Diabé ? 
     
    Diabéla: (boulversé) Il lui a fais un bisous sur la joue... °^° C'est encore plus sérieux que ce que je pensais ! (Traumatiser) °^°
     
    Crystal: Tu sais, c'est pas la fin du monde que Ciel et cette Birdy s'apprécie et finissent par sortir ensemble. C'est quelque chose de normal, Ciel à 16ans c'est largement de son âge. 
     
    Diabéla: (regard vide) C'est pas le problème. 
     
    Crystal: Qu'est ce que c'est alors ? 
     
    Diabéla: Je... Je sais pas... Ça me fais bizarre... Je me sens bizarre. 
     
    Diabéla ne s'en rendit pas compte mais elle trembler légèrement et sembler prête à pleurer. 
     
    Crystal: Diabé, qu'est ce qui t'arrive? Ça ne va pas...? 
     
    Diabéla: (se reprend) Si, si, ça va... 
     
    Birdy: Oui, un vendredi.... (Sourit) 
     
    Crystal: Quoi vendredi ? De quoi elles parlent ? On a pas suivis ! 
     
    Diabéla: Et merde... 
     
    Lola: Dans ce cas on va faire les magasins et te trouver de nouveaux vêtements ! 
     
    Birdy: D'accord ! 
     
    Elles quittèrent la terrasse et laissèrent de l'argent sur la table pour leurs boissons. 
     
    Crystal: On les suis ! 
     
    Diabéla: Oui ! 
     
    Elles se levèrent bien décidé à suivre les deux anges puis d'un coup le téléphone de Crystal sonna. Elle le pris et répondit.
     
    Crystal: (au téléphone) Ouais, qu'est ce que tu veux ? Quoi... T'a quoi ?!! Mais comment ta fais ton compte ?! Ok j'arrive ! Espèce d'idiot ! 
     
    Diabéla: C'était qui ? Qu'est ce qui se passe ? 
     
    Crystal: Et bien mon imbécile de frère qui est ton meilleur ami a démolis le devant de la voiture de nos parents et du coup faut qu'on trouve une solution de la réparé avant qu'ils rentrent chez nous !
     
    Diabéla: C'est vrai ? Et Raphaël n'a rien ? 
     
    Crystal: Non cette tête de pierre va bien mais la voiture non ! Je vais le tuer ! On va finir par avoir de gros problèmes si il continu à conduire sans permis et comme un malade en plus ! Je suis vraiment désolé Diabé mais je peux pas rester t'aider à espionner cette fille je dois filé et régler le problème que mon fou de frère à crée ! 
     
    Diabéla: C'est pas grave! ^^' Vas-y je me débrouillerais. 
     
    Crystal: Bon courage et sois discrète ! ^^ (lui fais un câlin) Et t'inquiète pas, tu sais c'est qu'une étape dans la vie, toi aussi un jour tu tombera amoureuse alors Ciel aussi tu comprend.
     
    Diabéla: (hoche la tête lentement) Ouais... 
     
    Crystal: T'en fais pas. Allez j'y vais ! 
     
    Crystal relâcha Diabéla et partit l'a laissant seule avec ses pensées. Diabéla semblait triste. Une drôle sensation de vide l'envahissait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentis avant... Le fait que Ciel sois amoureux d'une fille n'était pas vraiment le problème. Le problème c'est qu'elle était tellement attaché à son frère qu'elle craignait que l'arrivé d'une fille dans sa vie allé creusé un fossé entre elle et son frère et qu'il ne sois plus autant proche et collé ensemble et ça Diabéla ne le supportait pas. Qu'on lui prenne son frère du jour au lendemain c'était beaucoup trop dur à supporter. Et Birdy allé peut être, être le mur entre elle et Ciel, voila le problème de Diabéla. Elle soupira. Malgré son coup de cafard soudain, elle avait toujours un objectif: se renseigner sur Birdy. Elle quitta la terrasse du petit café et elle remarque Birdy et sa copine Lola au bout de la rue d'en face. Elle décida de les suivre à distance. 
     
    *****
     
    Lola: Qu'est ce que ça te va bien Birdy ! 
     
    Birdy: Tu trouve ? Je trouve ça un peu décolleté ! •^• 
     
    Lola: Peut être mais pour séduire il faut savoir se découvrir ! (Sourire de coin) 
     
    Birdy: Arrête avec ça... Je veux pas qu'il s'intéresse à moi pour mon corps j'aimerais qu'il s'intéresse à ma personnalité. Et puis je fais pas les magasins forcement pour lui ! J'ai besoin de nouveaux vêtements ! 
     
    Lola: (vicieuse) Oui, oui c'est ça. 
     
    Birdy: (tire le rideau de la cabine) Je vais essayer l'autre ! 
     
    Diabéla était pas très loin, elle avait pris des vêtements et s'était installer dans une cabine proche de celle de Birdy et les écouter et parfois les observer derrière le rideau. Elle ne savais pas trop quoi pensé de Birdy. Elle l'a trouvais plutôt sympathique mais comme elle avait des vus sur son frère elle ne pouvais pas s'empêcher de la voir comme une rivale. Birdy sortie de la cabine avec une jolie petite robe d'été de couleur beige. 
     
    Birdy: Celle-là, elle me plait ! 
     
    Lola: Mais ça ne change pas de tes petites robe de fille bien élevé qui sont droites comme des piqués, il faut que tu porte des tenues un peu plus dévergonder ! 
     
    Birdy: Mais c'est pas mon style... J'aime bien ma façon de m'habiller j'ai pas envie de changer. 
     
    Lola: D'accord mais fais moi plaisirs essaye cette robe ! 
     
    Birdy: Mais tu est dingue ?! C'est quoi cette robe de striptease ?! 
     
    Lola: Bon d'accord je voulais juste voir ta tête devant ce bout de tissu ! x) 
     
    Diabéla ne pût s'empêcher de sourire en voyant la réaction de Birdy devant le vêtement car elle aussi aurait réagis pareil si Crystal lui aurait demander d'essayer ça. Quelques minutes plus tard les deux anges sortirent des cabines suivis à distance par Diabéla et elles se rendirent aux caisses acheter leurs vêtements. Diabéla faisait semblant de regardait des shorts dans les rayons de vêtement pendant que Birdy et Lola quittèrent la boutique. Puis une fois sortis elle s'arrêta de regarder les shorts et sortis à son tour de la boutique. Elle suivis les deux anges dans la rue commercial parmi tout les passants, elle essayer de gardé une distance de 20 mètres entre elle et les deux filles tout en essayant d'avoir l'air tout à fait naturel comme si elle se promenée tranquillement. Elle passa le reste de la journée à les suivre et à observer le comportement de Birdy elle ne lui avait pas vraiment trouver de défaut mais ça ne voulait pas dire qu'elle l'aimer bien. 
     
    Lola était rentrée chez elle et avait laisser Birdy seule. Cette dernière était sur le chemin pour rentrer chez elle aussi. C'était le début de fin de journée, le soleil commencé à se couché. Arrivé dans sa rue elle marchée calmement et Diabéla la suivait toujours. Mais la distance n'était plus aussi grande. Diabéla ne s'en rendais pas compte mais elle marchait à 2 ou 3 mètres derrière Birdy. D'un seul coup alors qu'elle marchait Birdy s'arrêta et se tourna vers Diabéla, cette dernière se figea. 
     
    Birdy: Bon sérieusement pourquoi tu me suis ? 
     
    Diabéla: !... °u°' Mais heu... Non je ne te suis pas... 
     
    Birdy: Arrête de mentir, tu m'a suivis toute la journée ! Au début tu était avec une autre fille, je ne faisais pas trop attention à vous mais j'ai bien compris que vous me suiviez. D'abord dans l'arbre, puis sur la terrasse du café, dans les magasins, dans les cabines d'essayages puis dans les rues ! Qui es tu et pourquoi tu m'a suivis toute la journée ?! 
     
    Diabéla: Mais tu te trompe...°u°' Je ne te suivais pas c'est juste de l'hasard. 
     
    Birdy: Ouais c'est ça, alors pourquoi tu es encore derrière mon dos dans cette rue ?
     
    Diabéla: Je rentre simplement chez moi ! °v°' 
     
    Birdy: Stop ! Arrête t'es conneries ! Je vie dans cette rue et je connais tout les habitants de ma rue et il n'y a aucun démon qui vie ici ! Cette rue est peuplé que par des anges ! Maintenant dis-moi la vérité ! 
     
    Diabéla: °u°' ...... (Se sauve en courant) Je me suis fais repérais ! °^°
     
    Birdy: .... -_-' Elle est pas net cette fille.. Pourquoi les démons doivent toujours se comporter comme des idiots ? J'espère que la sœur de Ciel n'est pas comme ça... --' 
     
    Pendant ce temps Diabéla avait piqué un sprint jusqu'à quelques pâtés de maison plus loin puis elle rentra chez elle essoufflé et épuisé. Elle monta les petites marches devant sa maison d'une lenteur qui l'a surpris elle même et elle ouvrit la porte pour s'engager dans la maison. Raf était en train de préparé à manger elle coupé des tomates et pour faire une salade bien fraîche. Elle tourna la tête vers Diabéla en l'entendant arrivé. 
     
    Raf: Te voila rentré ma chérie, ça était aujourd'hui ? Tu as fais quoi de ta journée ? 
     
    Diabéla: Ho rien... Je me suis promener avec Crystal, on s'est bue des boissons sur la terrasse d'un café puis j'ai fais un p'tit tour en ville dans les magasins. 
     
    Raf: C'est bien, tu t'es acheter quelque chose ? ^^
     
    Diabéla: Non. J'ai rien trouvais...
     
    Raf: Ça n'a pas l'air d'aller... Ça va ma fille ? 
     
    Diabéla: Si, si ! Tout va bien ! ^^' Je suis juste crevé ! Où sont les autres ? 
     
    Raf: Ton père est partit travailler, et Ciel est en train de jouer avec Sky dans la piscine. 
     
    Diabéla: Papa est partit travailler ?
     
    Raf: Oui apparement on l'a appelé pour une mission sur terre concernant un choix important des humains et comme il est doué pour convaincre les humains de l'écoutait on a fais appel à lui. Il devrais rentrais dans 1heur ou 2. 
     
    Diabéla: Ok, tant mieux alors. Avec l'argent qu'il va gagner il va m'achetait un cadeau ! 8DD 
     
    Raf: Oui... x) 
     
    Diabéla: Je vais allez voir Ciel et Sky ! ^^
     
    Elle se rendis vers la porte arrière de leur maison pour entré dans le jardin. Au fond elle remarqua Ciel et Sky dans leur piscine en train de joué "à la bagarre" ils s'éclaboussaient chahuté et se jeté dans l'eau. Ciel avait largement le dessus puisqu'il était le plus grand, il soulever Sky hors de l'eau puis le jeter plus loin dans l'eau. Mais Sky était un vrai petit démon et revenais toujours à la charge ! Diabéla sourit en les voyant s'amusait autant. En voyant son frère elle ne pût s'empêcher de pensé à Birdy... Que ce passerait t'il s'ils finissaient ensemble ? Serait-elle délaissé par son frère ? Et détesté par Birdy ? Elle se posé tellement de questions depuis qu'elle avait eu la confirmation que son frère et Birdy se tournais bien autour et qu'ils avaient bien des sentiments l'un envers l'autre...
     
    Ciel: Diabéla ! T'es rentré ! 
     
    Elle sortit de ses pensées et regarda Ciel qui sembler très content de la voir. Il lui fit signe de s'approcher donc elle s'approcha de la piscine en gardant un peu de distance quant même: Avec Sky dans les partages un tsunami n'était pas impossible. 
     
    Diabéla: Oui je suis rentrais, j'était partit me promenais un peu avec Crystal et toi ? 
     
    Ciel: J'ai pas bougé d'ici à part ce matin pour le surf mais sinon à 13h j'étais déjà rentré. 
     
    Sky: Du coup, je l'ai obliger à venir jouer avec moi dans la piscine ! 8D
     
    Diabéla: Ah... Hum... Tant mieux ? 
     
    Sky: (hoche la tête) 8D 
     
    Ciel: Tu nous rejoins ?
     
    Sky: Ouais rejoins nous et aide moi à foutre une raclé à Ciel ! À nous deux on va l'écrasé ! 8DD 
     
    Ciel: (les bras croisés) Ça m'étonnerais ! x)
     
    Diabéla: (regard pleins de vice) Je relève le défis ! 
     
    Ciel: Alors on t'attend ! 
     
    Diabéla se dirigea vers la maison pour allez se changer et se mettre en maillot de bain. Elle entra dans sa chambre en pris un dans son placard puis elle se changea dans la salle de bain. Et descendant les marches Raf lui souffla l'idée de prendre les pistolets à eau dans le garage pour embêter ses frères en tirant de l'eau sur leurs visages même s'ils étaient déjà mouillés. Elle partit dans le garage chercher les pistolet à eau puis d'un coup elle aperçut la planche de surf de Ciel posé contre le mur. Elle s'en approcha et s'agenouilla devant la planche. Elle l'observa puis passa une main doucement sur les motifs de la planche. Elle les caressés du bout des doigts et les regarder dans tout les détailles. Elle les trouvait plutôt bien fait et jolie avec ce jolie bleu sur le fond blanc. Une nouvelle pensée pour Birdy. C'était elle qui les avait dessiné. C'était Birdy qui avait dessiné les motifs sur la planche de Ciel. Elle resta là à regardais la planche de son frère et les motifs de Birdy. Puis au bout de quelques secondes elle entendis "Diabé, qu'est ce que tu fais?" dit une voix dans son dos. Elle tourna la tête et vis Ciel la regarder le corps entier mouillé. 
     
    Diabéla: Rien... Je voulais... Prendre les pistolets à eau et j'ai vu ta planche..alors... Je l'a regarder un peu...
     
    Ciel: (s'approche en souriant) Ah oui ? Je l'adore ma planche, tu la trouve comment ? 
     
    Diabéla: Elle est très belle mais elle ne m'inspire en aucun cas confiance cette petite conne ! è-é 
     
    Ciel: Hein ?
     
    Diabéla: Heu..! °u°' Je voulais dire qu'elle est très belle mais que j'ai toujours peur que tu te fasse du mal en surfant avec ! Ça reste un sport dangereux le surf, tu sais ! 
     
    Ciel: Ouais je sais mais ça vaut le coup d'en faire ! ^^
     
    Diabéla: ! Comment ça ?! 
     
    Ciel: Bah c'est un sport avec beaucoup de sensation et de vitesse ce que j'aime tout comme toi... (fronce les sourcils) Tu m'a l'air un peu tendu Diabé, qu'est ce qui t'arrive ? 
     
    Diabéla: Rien du tout !... Je suis tout à fait apaisé ! ~v~ 
     
    Ciel: Si tu le dit. Et si tu venez plutôt te détendre dans la piscine ? 
     
    Diabéla: Plutôt survivre à un tsunami ! 
     
    Ciel: (sourire diabolique) Viens on fais semblant que t'es dans l'équipe de Sky mais en vrai on est ensemble et on se retourne contre lui. Il va être fou de rage ! XD 
     
    Diabéla: Espèce d'ange loupé va ! Mais je te suis ! x) 
     
    Ils sortirent du garage et partirent piégé le petit Sky qui pensé devenir plus puissant avec l'aide de sa sœur. Malgré le coup de cafard que Diabéla avais ressentit, la complicité de son frère arrivé toujours à la remettre de bonne humeur...
     
     
    ~~~~~
    Voila c'est officiel je ne pourrais plus changer Birdy ! x) Cela faisait quelques temps que je travailler sur le fait que Ciel est une petite amie mais j'ai beaucoup hésité sur l'apparence de cette dernière ! J'ai hésité entre la blonde ou la chataîn, les yeux bleu ou les yeux marron... Et finalement ça aura était la blonde aux bleu ! x) J'espère que Birdy vous plait et qu'elle gagnera vos coeur comme les autres personnages ! *^* 
    Sinon coté Diabéla elle est arrivé dans une vrai crise de psychopathie ! xD Mais comment lui en vouloir ? Il s'agit de son frère jumeaux ! ^^ J'espère qu'elle et Crystal vous aurons bien fait rire etque les fan arts vous ont plut ! *v* 
     
    Sinon on se quitte sur cette chansons qui je trouve représente bien les sentiments de Birdy pour le moment ! *w* 

    Un peu dramatique mais on s'en fout ! x)


    2 commentaires
  • Une journée de surf 
     
     
    C'était la fin d'une belle matinée d'été. Le mois de Juillet touché à sa fin et août aller bientôt commencer d'ici quelques jours. Diabéla se trouvait dans la cuisine avec ses parents et son petit frère Sky. Elle était en train de prendre son petit déjeuner en vitesse avec eux. 
     
    Raf: (tartine du Nutella sur du pain pour Sky) Tu as l'air bien pressé ma chérie, pourquoi tu te dépêche autant à prendre ton petit déjeuné ?
     
    Diabéla: (entre deux bouchés de pain grillé) Car aujourd'hui je part pour mon premier cours de surf avec Tiana ! Et je suis déjà en retard ! 
     
    Sky: Du surf ? Mais tu va cassé la planche en deux ! XD 
     
    Diabéla: Espèce de petit enfoiré ! è_é
     
    Sky: xP
     
    Sulfus: (en buvant son café) Fait attention de ne pas boire la tasse ! x) 
     
    Diabéla: Ouais je vais essayer ! x)
     
    Raf: Ah s'ayez tu te lance enfin ! Depuis le début de l'été tu nous parle de surf ! ^^ 
     
    Diabéla: Ouais! *v* (se lève le poing levé) Je trouve ce sport très cool et surtout on doit avoir une sensation de folie ! 8D En plus je veux savoir faire du surf comme vous deux ! (regarde autour d'elle) Mais au faite, il est où Ciel ? 
     
    Raf: Ah, il est partit ce matin de bonne heure. 
     
    Diabéla: Bon sang ! Il est jamais là en ce moment ! Tout les matins il s'en va ! Et en plus on ne sais même pas pourquoi ! Même moi il ne me dit rien à part "Je vais voir mes potes, j'vais traînais.. Tranquille..." 
     
    Raf: Ton frère profite de son été ma chérie, il a 16ans tu sais il commence à grandir, il doit avoir besoin d'un peu d'évasion. Même sans toi. Tu vois ? 
     
    Diabéla: Oui mais moi aussi j'ai 16ans ! On est jumeaux je vous rappel ! Et depuis le début de l'été j'ai l'impression qu'on est devenu comme des frères et sœurs normal... Alors que d'habitude il peut pas passer une journée sans moi. Et là on se vois que le soir comme il se lève tôt et que moi le matin je dors ! T^T 
     
    Sky: Bah qu'est ce que je devrais dire moi ! Je suis souvent tout seul ! Si maman et papa ne seraient pas là, je passerais mes journée d'été seul ! 
     
    Diabéla: Arrête, je joue souvent avec toi dans la piscine ! 
     
    Sky: Seulement 4 fois depuis le début de l'été ! T^T Sinon tu passe tes journées à bronzé ! 
     
    Diabéla: Tu devrais faire des reproches à Ciel lui il n'est jamais là. 
     
    Raf: Allez n'en faite pas toute une histoire. ^^ Ciel fait sa vie de jeune homme, quant à toi Diabéla tu va allais passer ta première journée de surf ! ^^ 
     
    Sky: Et moi ? 
     
    Raf: Quant à toi, ça te dirait d'aller faire un petit tour au zoo ? Je n'est rien à faire aujourd'hui on ira tout les 3 ! ^^
     
    Sky: (en regardant Sulfus) Et papa tu crois qu'il y aura des crocodiles ?! 8D
     
    Diabéla: Je crois que ça veux dire oui... ^^' 
     
    Raf: Il ne faut pas grand chose pour convaincre ton petit frère. ^^ 
     
    Diabéla: Oui.. (Sourit) 
     
    Sulfus: (Regarde Diabéla en souriant)...
     
    Diabéla: Pourquoi tu me regarde comme ça ? 
     
    Sulfus: Qu'est ce que tu es belle ma fille... Tu ressemble à ta mère avec tes yeux bleu.. 
     
    Raf: C'est vrai, que depuis le début de l'été tes yeux son bleu. Mm...?
     
    Diabéla: Quoi ?! •^•
     
    Raf: On dit toujours yeux bleu, yeux d'amoureux ! Ça cache peut être quelque chose ?
     
    Diabéla: (devient rouge comme une tomate) Mais non pas du tout ! Qu'est ce que vous allez imaginé ?! Ô//W//Ô'
     
    Raf: Mm.. Je sais pas tu parle de Ciel mais toi aussi je te trouve ailleurs en ce moment.. Bon allez file tu va vraiment être en retard ! ^^ 
     
    Diabéla: D'accord ! À ce soir ! (Attrape son sac et part à toute allure)
     
    Sulfus: Tu crois qu'elle est amoureuse ?!! °^°
     
    Raf: C'est pas impossible Sulfus.. ^^' 
     
    Sulfus: Ho non !! Pas ma p'tite fille à moi ! T^T 
     
    Raf: Il faut que tu te mette dans la tête qu'un jour ça arrivera ! ^^
     
    Sulfus: Non elle est trop jeune ! è__é Et puis c'est qui d'abord ce petit con ?! 
     
    Raf: Mais j'en sais rien ! On se trompe peut être ! Ne t'emballe pas comme ça ! 
     
    Sulfus: Mais j'ai peur moi ! T^T 
     
    Raf: (soupire) Moi c'est Ciel qui m'inquiète, comme dit Diabéla il n'est pas souvent là. Peut être qu'il a de mauvaises fréquentations. Comme toi quant tu était plus jeune ?! °^°
     
    Sulfus: Non, je pense pas, Ciel n'est pas du genre à s'embarquer dans se genre d'histoire.... (Réfléchis) Quoique... Mais si ! C'est tout à fait possible ! Il est du genre à s'attiré des ennuies ! °^°
     
    Raf et Sulfus: C'est dur d'être parents ! T^T' 
     
    Sky: (piétine devant la porte) Bon on y va au zoo ?! 
     
    Sulfus: On fini de déjeuner, tu permet ? 
     
    Pendant ce temps là Diabéla se dirigea vers la plage de la cité des anges. Elle volais à toute allure à travers les maison variés d'anges et de démons. Il faisait très chaud. C'est pour cela que c'était une journée idéal pour surfer en tant que débutante. Une fois arrivé à la plage elle s'arrêta de volé pour se posé sur le sable. Le soleil lui brûlé déjà la peau, d'ailleurs Diabéla avait déjà bien bronzé ce qui l'arranger bien puisque Ciel bronze toujours plus facilement qu'elle. Elle observa au loin des gens surfer sur des vagues, elle était impressionné et avait encore du mal à réaliser qu'elle aller en faire elle aussi dans très peu de temps. 
     
    Elle s'avança vers la plage. Elle n'avait pas réfléchis à demander où elle devait rejoindre Tiana. La plage était si grande qu'elle pouvait être n'importe où. Elle fit quelques pas sur la plage, le sable chaud envahissait déjà ses chaussures. Elle secoua ses pieds pour que le sable parte. Puis elle sentit une main se posé sur son épaule pendant qu'elle était occupé à secouer ses sandales. Elle se tourna et elle vit une fille assez grande avec des cheveux marrons bouclés, de peau mate, avec des yeux vert intense. Tiana. 
     
    Tiana: Salut, Diabéla ! Alors prête à faire le grand plongeons ? 
     
    Diabéla: Salut.. (Sourit) S'il te plait fait pas l'idiote, je commence à flippé..
     
    Elle avait le regard fixé sur les vagues que les surfeurs chevauchaient. C'était vraiment impressionnant et terrifiant. Diabéla avait un peu peur d'un coup. Tiana la secoua pour les épaules amicalement.
     
    Tiana: T'inquiète tout le monde flippe un peu au début ! ^^ Mais tu va voir ça va aller, et puis quant tu va goûter au surf tu va devenir accroc ! Allez viens on va se changer et s'équiper ! 
     
    Diabéla suivit Tiana sur la plage jusqu'à une petite cabane en bois avec une grande entrée sans porte. Elles entrèrent. À l'intérieur des dizaines de planches de surf étaient disposé correctement sur des supports fixés aux murs à leur droite. Au fond à leur gauche plusieurs cabines d'essayages, des casiers à coté, et des portiques sur lesquelles, des maillots de bains, des shorts de plage, des tongs et tout pleins d'autres accessoires de plage étaient mis en vente. En face un comptoir où il y avait un grand livre ouvert avec un stylo posé dessus avec pleins d'autre objet comme des livres, des papiers, des stylo, une radio et un ordinateur.
    Une chouette petite musique cool passer à la radio. Un homme d'une quarantaine d'année était derrière le comptoir et noté des trucs sur le livre posé dessus. Il avait les cheveux noir, la peau foncé, les yeux vert. Jacob. Le père de Tiana. Il leva la tête pour regarder qui venait d'entrer. 
     
    Jacob: (sourit) Ah mais regarder qui voila ! Diabé, la fille de Raf et Sulfus ! Voila une bonne surprise ! Alors s'ayez tu viens découvrir la magie du surf ? 
     
    Diabéla: Oui ! ^^ Ça fais un moment que je voulais prendre des cours ! Et Tiana m'a proposé d'en faire chez vous. 
     
    Tiana: (fière) Car nous sommes les meilleurs pour enseigner le surf ! 
     
    Jacob: Pas les meilleurs mais nous avons notre façon de faire qui est unique, et nos élèves font partie de notre famille pour nous ! 
     
    Diabéla: Ça ce vois rien qu'avec votre cabane, on a l'impression d'être en vacance et pas dans une "école de surf" ! ^w^ 
     
    Jacob: Oui, pour nous le surf n'est pas seulement notre travaille qui nous apporte de l'argent c'est aussi notre passion ! Nous vivons que pour ça !
     
    Tiana: Enfin sauf pour Bruno ! 
     
    Jacob: Ton frère a une autre passion: la chanson ! D'ailleurs sa première musique est passer à la radio tout à l'heure quel fierté ! Et puis il viens souvent faire du surf Tiana ! Il a le droit d'aimer autre chose que seulement le surf ! 
     
    Tiana: Oui, mais ça serait géniale qu'il sois toujours avec nous pour enseigner le surf ! 
     
    Jacob: Je ne dit pas le contraire mais ton frère son rêve c'est d'être chanteur et il se débrouille très bien pour l'instant. ^^ Enfin bref: Revenons à Diabéla ! Tu va commencer ton apprentissage aujourd'hui avec Tiana, vous allez vous équiper et on va te prêter une planche. 
     
    Diabéla: En parlant de ça combien je vous dois pour ma première leçon ? 
     
    Tiana: (rigole) 
     
    Jacob: Nous te faire payer ? Diabéla on va pas te faire payer ! Tes parents sont nos amis ! C'est gratuit pour toi ! 
     
    Diabéla: (étonné) Carrément? 
     
    Tiana: On te l'a dit : chez nous nos élèves font partie de la famille et quant il s'agit des amis c'est carrément gratuit ! ^^ 
     
    Diabéla: Woo... Bah merci ^^' 
     
    Jacob: De rien c'est normal, allez ! Équipez vous et commencez.
     
    Tiana emmena Diabéla près des cabines d'essayages et des tenues mise à disposition pour la vente, elle la conseilla sur ce qui faut mettre pour surfer. 
     
    Tiana: Il y a trois genres de tenue pour une fille, la combinaison, le maillot de bain ce qui est le moins conseillé, ou le short de bain et le haut que tu veux en gros c'est un maillot de bain qui est tailler comme un short. Personnellement c'est ce que je prend, regarde.
     
    Tiana tourna sur elle même et en un battement de cils ses vêtements avait fait place à un mini short de plage jaune en matière souple pour se baigner et un haut de maillot de bain similaire au short. 
     
    Diabéla: Wouaa ! J'adore ta tenue ! 
     
    Tiana: Et c'est la plus confortable ! Car les combinaisons moi ça m'énerve je me sens serré et étouffé et les maillots de bain c'est... Comment dire... Si tu te prend une grosse vague et que t'es bien remuer tu peut en perdre une partie. x) 
     
    Diabéla: •^• ! Alors j'élimine le maillot de bain tout de suite ! 
     
    Tiana: Et je préfère les shorts à la combinaison car ça gâche aussi le bronzage. C'est pour ça que ce que je porte là est parfait pour surfer aisément ! 
     
    Diabéla: Je vais prendre la même tenue que toi alors !
     
    Tiana: Alors vas-y regarde dans tout ça et choisi ta tenue on a beaucoup de choix pour tout les goûts ! ^^ 
     
    Diabéla regarda tout ce qu'il y avait. Elle remarqua pas mal de jolie maillot de bain son choix allez se compliquer. Puis elle vit des short pour garçon. Soudainement elle pensa à Ciel... Elle aurait tellement voulu que ce dernier soit avec elle pour surfer, mais elle n'avait aucune idée d'où il pouvait se trouvait et faire de ses journées. Elle refoula cette pensée triste et se concentra sur la tenue qu'elle devait choisir. 
     
    .....
     
    Tiana: Maintenant que tu a choisis ta tenue, et ta planche de surf nous allons pouvoirs commencer. 
     
    Elles étaient toute les deux équipaient et sortis de la cabane. Elles étaient sur la plage Diabéla avait finalement choisit un short de couleur bleu et un haut de maillot de bain de la même couleur. 
     
    Diabéla: Ok ! J'suis prête ! Tu va voir les vagues vont s'acclamer devant moi ! (Courre comme une dingue vers la mer la planche au dessus d'elle) 
     
    Tiana: Diabéla STOP ! On ne va pas directement dans l'eau ! 
     
    Diabéla: (s'arrête) Pourquoi ?
     
    Tiana: Tu va d'abord apprendre les mouvements à faire sur une planche pour surfer ! Mais d'abord sur le sable et pas dans l'eau. Sinon tu va te noyer ! x) 
     
    Diabéla: Ho.. Il faudrait évité ! *u*'
     
    Tiana: Allez assis toi sur le sable, je vais d'abord t'expliquer plusieurs chose à savoir sur le surf. ^^
     
    Elles s'assirent sur le sable en tailleur leurs planches posé près d'elles. Tiana lui expliqua beaucoup de chose sur le surf pendant plusieurs minutes Diabéla l'écouter attentivement. Mais soudainement son esprit était ailleurs... Elle écouté Tiana sans vraiment l'écouté. 
     
    Tiana: Et le choix du bois pour faire la planche en elle même est très importante. Tu comprend ? 
     
    Diabéla: Oui sinon le bois craque et se casse.
     
    Tiana: Exactement. 
     
    Diabéla: Et pourquoi on a du retiré nos ailes ? 
     
    Tiana: Parce que tu va voir c'est mieux pour surfer, car déjà tu as une meilleure liberté de mouvement, et en plus ça évite que tu profite d'avoir tes ailes pour t'envoler au cas où tu tomberais, sinon tu ne surfera pas correctement si tu ne fais pas de vrai chutes.
     
    Diabéla: Ok... ^^' 
     
    Soudain quelques anges avec des planches de surf sous le bras passèrent par là. Ils s'arrêtèrent devant Diabéla et Tiana. C'était tous des garçons.
     
    Ange 1: Salut Tiana ! 
     
    Tiana: Salut ! ^^ 
     
    Ange 1: Tu enseigne tes cours à une nouvelle élève ? 
     
    Tiana: Oui. 
     
    Ange 2: Elle est mignonne... C'est quoi ton nom ? 
     
    Diabéla était plutôt en recul et intimidé, ce qui était étrange d'elle, mais ces derniers temps quant on lui parlait d'amour et que des garçons essayer de la séduire, elle devenait timide ou bizarre et n'osait plus parlait. Elle resta sans prononcer un mot devant les garçons. 
     
    AFS.Diabéla surf
     
    Ange 3: Elle est plutôt timide.
     
    Tiana: Ho! Foutez lui la paix ! 
     
    Ange 2: (en rigolant) T'inquiète pas, on est pas là pour l'embêter, on va vous laissez. 
     
    Ange 1: Oui, allez à plus Tiana ! (À Diabéla) Tu va y arriver ! Bon courage, même si je connais pas ton nom.
     
    Diabéla: (au dernier moment) Je m'appel Diabéla. 
     
    Ange 1: (en souriant) C'est très jolie ! 
     
    Ils repartirent en laissant Diabéla et Tiana, assise sur le sable avec leurs planches.
     
    Tiana: Ils ont l'airs idiots comme ça, mais ils sont super sympa. (Sourit) 
     
    Diabéla: Oui je m'en doute, y'a pas de mal de toute façon. ^^'
     
    Tiana: Mais au faite pourquoi tu était si intimidé d'un coup ? Comparait à d'habitude, t'était toute timide. 
     
    Diabéla: Non c'est rien... C'est juste... Non t'inquiète c'est rien... ^^' 
     
    En réalité Diabéla était comme ça, car elle pensait à un garçon qu'elle n'avait pas revu depuis des années et qui lui manquer... Et elle avait bizarrement l'impression que ce garçon était peut être le seul garçon pour qui son cœur pouvait battre plus fort que pour n'importe qui d'autre. Il s'appelait Jim, et elle ne l'avait jamais oublier, bien au contraire elle y pensait de plus en plus. 
     
    Tiana: Ok, bon je pense qu'on a fait le tour des instructions et de la façon qu'on se lève sur une planche. Tu te sens prête à y aller ? 
     
    Diabéla: Oui, enfin je pense ! ^w^' 
     
    Tiana: Tu va voir ça va bien se passé! 
     
    Elles se levèrent et prirent leurs planches et se dirigèrent vers la mer. Tiana entra dans l'eau sans aucune hésitation et se lança sur sa planche à plat ventre, Diabéla la suivit avec un peu moins de pratique. Elle nagèrent dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied là où les grosse vague se trouvé. Tiana en remarqua une et montra à Diabéla comment s'y prendre. Elle nagea vers la vague qui grossissait à mesure qu'elle s'en approcher et puis là d'un coup Tiana se releva sur sa planche et la voila qui surfer sur cette vague. Diabéla l'a regardais avec de grands yeux fasciné en souriant. À la fin de la vague Tiana se jeta dans l'eau et se remis sur sa planche pour rejoindre Diabéla. 
     
    Diabéla: Alors ça c'était incroyable ! 
     
    Tiana: (en souriant) À ton tours ! 
     
    Diabéla se figea. Brusquement elle avait changer d'avis et ne voulait pas se frotté de trop près à ses vagues monstrueuses. 
     
    Diabéla: Hum.. Je suis plus très sure de vouloir là... •^• 
     
    Tiana: Allez lance toi ! Tu va voir tu va t'éclater une fois que tu va y goûter ! 
     
    Diabéla acquiesça et y alla quant même malgré la peur. Elle nagea sur sa planche jusqu'à ce qu'elle atteigne les vagues plutôt grosses, se tourna de dos à elles et se lança dans sa glisse. Sa planche tremblée sous son poids, mais elle essayer de se stabilisé et tenta de se lever sur sa planche, mais à peine qu'elle commencer à s'agenouillée elle tomba sur le côté, emportée par les vagues. Diabéla remonta quelques secondes après, toute secouée en reprenant son souffle. Tiana arriva près d'elle assise sur sa planche et lui demanda comment ça allez.
     
    Diabéla: Ça va... C'est juste que... Woo... C'est compliquer ! Je me suis fait comme aspiré de ma planche ! 
     
    Tiana: C'est normal. Il faut tout gérer en même temps: la vitesse, ton poids, l'équilibre et la pression de l'air. Tu ne peux pas y arriver du premier coup, c'est comme conduire une voiture tu ne peux pas savoir la contrôlé du premier coup. Allez tu récupère ta planche et tu recommence ? ^^ Il faut qu'avant tout tu sois à l'aise sur ta planche que tu ne redoute plus de tomber. 
     
    Diabéla: Ok ! 
     
    Diabéla récupéra sa planche et retourna vers les grosses vagues pour retenter sa chance. Partout autour d'elle de nombreux surfeurs et surfeuses glissé sur les vagues comme des pros, Diabéla les enviés. Ça avait l'air tellement amusant de surfer quant on savait le faire. Elle se mis en position et commença une nouvelle glisse qui ce termina la tête la première sous l'eau. 
    Elle ressaya des dizaines de fois sans jamais réussir, à part quelque fois où elle avait réussi à tenir 2/3 secondes debout avant de tomber dans l'eau. Elle s'accrocha à sa planche et posa sa tête dessus laissant le reste de son corps baignais dans l'eau l'air décourager. 
     
    Tiana: Qu'est ce qui t'arrive ? 
     
    Diabéla: C'est trop dur... C'est incontrôlable ce machin ! Je ne vois vraiment pas comment les gens réussissent pour tenir là dessus. Je dois pas avoir le même talent que mes parents... 
     
    Tiana: (sourit) C'est marrant, c'est exactement ce que quelqu'un m'a dit mot pour mot, il y a quelques semaines. 
     
    Diabéla: Qui ça ? Un de tes élèves ? 
     
    Tiana: Oui, enfin c'est toujours un élève mais il se débrouille tout seul maintenant, il a fait des progrès énorme, quant il reste avec moi où un autre prof de surf c'est surtout pour apprendre une nouvelles figure compliqué. Il me semble que tu le connais. 
     
    Diabéla: Ah ouais ? Mais c'est qui ? 
     
    Tiana leva le regard vers les personnes qui surfer sur les vagues et resta fixé sur une en particulier, Diabéla tourna la tête pour regarder elle aussi et elle remarqua au loin un jeune garçon blond au teint bronzé qui surfer. Mais il surfer avec souplesse et super bien. S'en était bluffant. Elle le regardait avec admiration sans s'arrêter. Puis à la force de le regarder surfer et qu'il s'approcha avec la vague, Diabéla se rendit compte que ce garçon n'était personne d'autre que son frère. 
     
    Diabéla: Ciel ?! Mais.. Qu'est ce qu'il fait là ? 
     
    Tiana: Bah surfer ! Quelle question ! 
     
    Diabéla: Mais non, c'est pas ça. Je pensais pas qu'il surfer ! Il ne m'a rien dit ! 
     
    Ciel continuer de surfer sur sa vague puis quant il arriva à proximité des filles, il fit une tête étonné en voyant Diabéla. Il se jeta dans l'eau, prit sa planche et les rejoignit. 
     
    Ciel: Salut Tiana ! ^^ Diabé qu'est ce que tu fais là ? 
     
    Diabéla: Je te renvois la question ! Alors c'était à ça que tu passait tes journée à soi-disant traînée avec tes potes tranquillement. Alors qu'en faite tu prenait des cours de surf depuis le début des vacances sans moi alors que tu savait que je voulais en faire ! 
     
    Ciel: Du calme. ^^' Tu me connaît, je voulais avoir une longueur d'avance sur toi pour t'impressionnais quant tu commencerait ! xP 
     
    Diabéla: Espèce de traître ! è-é 
     
    Ciel: Allez viens surfer avec le traître ! x) 
     
    Diabéla: (boude) Non, en plus j'y arrive pas... 
     
    Ciel se positionna de la même façon que Diabéla de l'autre côté de la planche de cette dernière pour lui faire face. 
     
    Ciel: (sourit) Alors viens apprendre avec ton frère. 
     
    Diabéla le regarda du coin de l'œil puis commença à sourire. Elle se redressa et accepta de recommencer et avec lui cette fois. Tiana resta tout de même avec eux pour aider Diabéla mais dans la tête de notre fameuse Diabéla maintenant que son frère était là, il n'y avait plus que lui et lui seul. C'était le moment d'enfin passé du temps avec lui. Ils se mirent tout les trois sur leurs planches et nagèrent jusqu'aux vagues. Tiana glissa sur les vagues en première pour remontrai à Diabéla comment s'y prendre. Cette dernière appréhendait de raté encore sa glisse mais Ciel l'a rassura et lui donna des conseils pour réussir comme lui avait réussi. 
     
    Ciel: Y'a aucune raison que tu n'y arrive pas, moi au début c'était pareil j'y arrivais pas, même après 40 essaies ! Donc si j'y suis arriver tu va y arriver ! 
     
    Diabéla: Le problème c'est que je sais pas du tout comment m'y prendre... 
     
    Ciel: Mmm.. Ah ! C'est comme la fois où on avais glisser sur la neige dans notre jardin le long de la colline, tu te rappel ?
     
    Diabéla: Oui c'était mon idée, et tu t'était cassé une jambe ce jour là ! 
     
    Ciel: Oui mais oublie la jambe cassé ! x) Ce que je veux dire c'est la façon dont tu as gérer ta glisse sur cette planche de bois dans la neige et bah le surf c'est pratiquement pareil ! Il faut que tu te mette à l'aise sur l'eau, que tu ressente la pression de l'eau sous ta planche. Allez lance toi. (Sourit) 
     
    Diabéla pris une grande inspiration et se lança sur la vague sous le regard de Ciel. Elle commença à prendre de la vitesse et ses mains tremblés... Mais elle se repris et au moment où elle arriva vers le milieu de la descente elle se leva sur ça planche. Elle se stabilisa sur sa planche et cette fois-ci elle ne tomba pas. Elle en était elle même choquer d'être encore sur cette planche. Puis d'un coup la sensation de vitesse et d'adrénaline l'envahis et elle se mise à sourire. Elle s'amusait. Elle surfer le long de la vague, on voyais que ce n'était pas parfait et qu'elle ne maîtrisait pas tout à fait sa glisse mais elle surfer c'était déjà pas mal. Ciel s'élança à son tour et la suivi, il souriait aussi, quant Diabéla l'entendit l'encourager et rigoler, elle tourna la tête derrière elle pour le regarder, puis elle sourit de plus belle et rigola. Mais elle perdu l'équilibre et tomba à l'eau. Ciel s'arrêta de surfer et plongea pour récupérer sa sœur. Il nagea vers l'endroit où elle était tomber mais elle remonta déjà. Elle repris une grande respiration en crachant un peu d'eau. Ciel s'approcha d'elle. 
     
    Ciel: Diabé, ça va ? 
     
    Diabéla: Oui ! (éclate de rire) C'était trop bien ! xD 
     
    Ciel: Tu t'es pas fait mal ? x) 
     
    Diabéla: Rien du tout ! Tout va bien ! xD On recommence ?! 8D 
     
    Ciel: Ok ! x) 
     
    Ils reprirent leurs planches et nagèrent vers les grosses vagues pour recommencer. Tiana arriva par là sur sa planche. 
     
    Tiana: Didonc Diabéla, t'a super bien réussi ! Félicitation ! ^^ Maintenant t'a plus qu'à t'entraînait et tu surfera comme une pro ! 
     
    Diabéla: Merci ! Et je compte le faire ! 
     
    Pendant près de 2h Diabéla s'exerça à l'art du surf. Elle commencer à maîtriser sa planche et ses glisses, avec les bons conseils de Tiana et Ciel. Puis elle fit une pose pendant quelques instants, assise sur sa planche les pieds et les jambes dans l'eau avec Tiana. Elle regardait Ciel surfer sur une énorme vague et entrer dans le tube de la vague. Il était 17h le soleil commencer tout juste à se coucher ce qui donné au ciel et à la mer une magnifique couleur orangée. 
     
    Diabéla: C'est pas dangereux de surfer là-dedans ? 
     
    Tiana: On va dire que c'est pas sans risque. Car si tu dérape et que tu tombe dans l'eau tu va avoir du mal à remonter en pleins milieu de se tourbillons d'eau. Avec la pression de l'eau c'est vraiment difficile. C'est pour ça que c'est dangereux. 
     
    Diabéla: Pourtant ça m'attire... 
     
    Tiana: C'est normal, tout ceux qui surf veulent à un moment ou à un autre tenter de surfer là-dedans. En plus c'est magnifique quant t'es à l'intérieur du tube. 
     
    Diabéla: Tu pense que je peux le tentais ? J'ai vraiment envie d'essayer ! 
     
    Tiana pinça des lèvres. 
     
    Tiana: Je ne te cache pas que tu as vraiment apprit vite comparaît à certaine personne, mais de là à te laisser surfer là-dedans alors que c'est ta première journée, je ne sais pas trop Diabéla, tu n'a pas encore d'expérience pour ça. 
     
    Diabéla: C'est dommage j'aurais vraiment voulu voir l'intérieur du tube. 
     
    Ciel avait terminait sa glisse avec succès et il arriva tranquillement sur sa planche vers Tiana et Diabéla. 
     
    Ciel: Alors tu me trouve comment ? 
     
    Diabéla: Un vrai surfeur ! 
     
    Ciel: Hé, Diabé j'ai toujours voulu essayer un truc dans le surf mais personne a voulu le tentait avec moi pour l'instant. Et comme tu sais surfer maintenant on pourrais peut être le tentait ensemble ! 
     
    Diabéla: C'est quoi ? 
     
    Tiana: Ciel... J'espère que tu ne compte pas faire ça ? 
     
    Ciel: Et pourquoi pas ?
     
    Diabéla: Mais c'est quoi à la fin ? On dirait qu'on parle d'un crime ! 
     
    Tiana: Ton frère veux tenter de surfer une vague à deux, c'est à dire deux personnes sur la même planche ! Mais la difficulté augmente ! 
     
    Diabéla: À ce point là ? 
     
    Tiana: Non mais comme tu es débutante, c'est risquer ! 
     
    Ciel: Mais elle sera avec moi, et puis au pire des cas ça reste une simple chute dans l'eau ! Qu'est ce que tu en dit Diabéla ? 
     
    Diabéla: J'en dit.... Que c'est génial ! 8D On le fait ! 
     
    Le visage de Ciel s'illumina d'un grand sourire et il tendit son bras à Diabéla pour la faire monté sur sa planche. Et sans s'occuper de l'avis de Tiana ils partirent vers les grosses vagues. 
     
    Tiana: Dans ce cas là ne surfer surtout pas dans un tube ! 
     
    Ciel: (à Tiana) Oui, oui ! Garde la planche de Diabé en attendant ! 
     
    Tiana: (à elle même) Ils sont vraiment inconscients... --'
     
    Ciel et Diabéla continuèrent d'avancer vers les vagues, Diabéla était à l'avant et lui à l'arrière de la planche. Ils souriaient tout les deux excitait à l'idée de surfer sur la même planche. 
     
    Diabéla: Donc comment on s'y prend exactement ? 
     
    Ciel: Je sais pas trop, je sais qu'il faut surfer comme d'habitude normalement ! Donc tu sais ce qu'on va faire ? 
     
    Diabéla: Non ? 
     
    Ciel: Je reste à l'arrière mais c'est moi qui va contrôlé la planche et toi tu te stabilisera à l'avant ! 
     
    Diabéla: Ça marche ! 
     
    Ils arrivèrent à hauteur des grosses vagues et ils s'élancèrent. Ciel lança à Diabéla "T'es prête ?" Diabéla acquiesça et ils prirent de la vitesse en glissant sur la vague. Puis Ciel se leva et Diabéla fit pareil. Leur planche tremblé mais ils se stabilisèrent rapidement puis ils se rendirent compte qu'ils avaient réussis ils étaient tout le deux sur la vague en train de surfer ! Diabéla éclata de rire pendant que Ciel dirigé leur planche en souriant. 
     
    Diabéla: J'en reviens pas de ce qu'on est en train de faire ! 8D 
     
    Ciel: Et attend de voir la sensation de malade qu'on ressent qu'on on sais surfer ! Accroche toi !
     
    Ciel dirigea la planche sur l'eau de façon énergique et rapide ce qui amusa encore plus Diabéla. Il la fit tourner d'un coup sec comme s'ils étaient dans un virage, et à plusieurs reprises. Diabéla s'éclatait, elle surfer sur une planche comme une professionnelle alors qu'elle ne contrôlait rien. Ciel passa par dessus une vague pour aller vers le large et leur planche quitta l'eau pendant quelques secondes et ils retouchèrent le dessus de l'eau sans tomber. La planche s'arrêta et ils sautèrent tout les deux dans l'eau puis s'accrochèrent à la planche. 
     
    Diabéla: C'était super ! Tu surf comme un dieu Ciel ! 
     
    Ciel: N'exagère pas non plus. x) 
     
    Diabéla: Ah si, si, si ! Je me suis éclaté ! On recommence ? 8D 
     
    Ciel: Ok !
     
    Ils recommencèrent de surfer ensemble quelques fois, ils devenaient accroc au surf à deux. Puis arriver en bas d'une vague après une parfaite glisse, ils surfais sur l'eau lisse tranquillement en attendant de trouver une vague. Et ils en remarquèrent une: Une énorme vague se préparée. 
     
    Ciel: WOUAAA... Elle est géante du moins elle va l'être ! Ça va former un magnifique tube cette vague ! 
     
    Diabéla: J'ai trop envie de surfer dans un tube mais Tiana dit que ce n'est pas de mon niveau. 
     
    Ciel: Et si on le faisais ensemble ? 
     
    Diabéla: T'es sûre ? Parce qu'elle m'a dit que c'était vraiment risqué. 
     
    Ciel: Tu sera avec moi ! Je sais surfer dans un tube tu n'aura cas faire ce que je te dit et tout ira bien ! 
     
    Diabéla: Tu pense qu'on peux prendre ce risque ?
     
    Ciel: C'est quoi le but d'une vie, si on ne prend jamais de risque ? 
     
    Diabéla: Ce n'est pas une vie ! 
     
    Ciel: (sourit) On est dingue ? 
     
    Diabéla: (sourit) On est dingue ! 
     
    Ils nagèrent en direction de cette gigantesque vague. Tiana les regarda de loin quant elle compris ce qu'ils comptaient faire elle s'exclama "Ils vont pas faire ça ?!" mais il était trop tard pour qu'elle les empêches.
    Ils étaient arrivaient en haut de la vague qui se formé de plus en plus.
     
    Ciel: Alors tu me laisse géré et toi tu reste à l'avant de la planche sur tes genoux tu ne te lève surtout pas tout le long de la glisse, ok ? 
     
    Diabéla: Ok ! 
     
    Ils flottèrent sur le dessus de la vague puis Ciel poussa la planche vers le bas de la vague et ils prirent de la vitesse. Il se leva pendant que Diabéla resta à genoux sur la planche et d'un coup sec il braqua la planche en direction de la longueur de la vague et se dirigea vers le tube qui venait juste de se crée. Diabéla commença à sourire en voyant qu'elle s'approcher du tube qui était d'une couleur bleu turquoise au effet orangée grâce au soleil, ça brillait c'était magnifique. Ils entrèrent complètement dans le tube et les voila entouré d'eau tout autour d'eux. Ciel gardait en maîtrise sa planche en souriant d'un sourire fière et fasciné. Diabéla était toujours à genoux sur la planche en regardant droit devant elle, la planche allez vite, et cette sensation de vitesse lui plaisait beaucoup. Elle regarda sur sa gauche et toucha du bout de la main l'eau autour d'elle. Elle rigolais. Elle regarda par dessus son épaule pour regarder Ciel.
     
    AFS.Diabéla et Ciel surf
     
    Diabéla: C'est juste magnifique et incroyable ! 
     
    Ciel: T'a vu ça, c'est magnifique là-dedans ! En plus t'a de la chance c'est le crépuscule, le tube est juste gigantesque et tu es avec un super surfer ! Tout ce qu'il faut pour un spectacle incroyable ! x) 
     
    Diabéla: Tu serait pas un peu en train de te lancer des fleurs monsieur le crâneur ? x) 
     
    Ciel: Qui moi ? Pas du tout ! xP 
     
    Ils continuèrent leur glisse jusqu'au bout puis quant ils sortirent du tube sans que Ciel dise quoi que ce sois, Diabéla se releva sur la planche et ils continuèrent leur glisse jusqu'à ce que le vague sois fini. 
     
    Une demie heure plus tard ils étaient assis sur le sable au bord de la plage regardant le couché de soleil. Tiana étaient avec eux, elle leur avait fait la moral pour avoir était dans le tube malgré son interdiction, mais elle avait passer pour cette fois. Ils étaient maintenant assis à discuté de cette belle journée en regardant les quelques derniers surfeur, sur les vagues orangées. 
     
    Diabéla: Et bien, j'adore le surf... C'était super ! 
     
    Tiana: Je te l'avais dit. ^^ 
     
    Ciel: Et puis c'était cool d'avoir ma sœurette pour surfer aujourd'hui ! On s'est éclaté ensemble, tu trouve pas ?
     
    Diabéla: Ho, si ! C'était génial ! En plus tu commencer vraiment à me manquer depuis le début de l'été ! 
     
    Ciel: Ah moi aussi... (Sourit) 
     
    Diabéla: Mais pourquoi tu ne m'a pas attendu ? On aurait fais du surf ensemble pendant tout ce temps. Ça ne m'aurais pas gêner de commencer plus tôt, tu sais ? 
     
    Ciel: Oui, je m'en doute... Désolé Diabé, je voulais vraiment commencer et je voulais pas te presser. Du coup j'y aller sans te le dire. 
     
    Diabéla: C'est vraiment pour ça que tu as commençait sans moi ? 
     
    Ciel: Oui...
     
    Le regard de Ciel se perdit quant il répondit, il resta fixé sur quelque chose, Diabéla tourna la tête vers la droite en voyant que son frère sembler complètement ailleurs. Elle aperçut une jolie fille assise au pied d'un palmier face à la mer avec une planche de surf posé sur ses jambes. Elle sembler dessiné des motifs dessus avec un crayon. Elle porté un maillot de bain semblable et ceux de Diabéla et Tiana. Elle avait de long cheveux blonds et brillants, mais Diabéla était trop loin pour voir d'autres détailles à par qu'elle était un ange. 
     
    Diabéla: Hé... ça serait pas l'une des filles de Kiara là-bas ? Comment elle s'appelle déjà ? Hum Bi...
     
    Ciel: (d'une voix rêveuse) Birdy... 
     
    Diabéla tourna la tête vers Ciel pour le regarder. Il était toujours en train de regarder Birdy d'un regard plutôt étrange un regard que Diabéla n'avait encore jamais vu sur le visage de son frère. Ciel se repris et se leva.
     
    Ciel: Bon je vais allais surfer une dernière fois avant que le soleil se couche pour de bon ! ^^
     
    Il pris sa planche et s'éloigna de Diabéla et Tiana pour allez rejoindre la mer. Diabéla resta fixé sur Ciel puis sur Birdy puis encore sur Ciel. 
     
    Tiana: Toi aussi, tu trouve qu'il y a quelque chose de louche ? 
     
    Diabéla: Il... Il se passe quoi entre ses deux là ? 
     
    Tiana: Je n'en suis pas sûre à 100%, mais pour moi la vrai raison pour laquelle ton frère a commencer le surf sans toi, c'est cette fille. Car à chaque cours, il m'écouter mais je voyais bien qu'il chercher sans cesse quelqu'un du regard. Et quant elle surfer tu pouvais être sûre qu'il ne l'a quitté plus des yeux, je l'ai même surpris à se mordre la lèvre inférieur en la regardant surfer une fois. Et quelque fois à la fin de ses leçons il partait discuter avec elle. 
     
    Diabéla: Sérieux ?! •^• 
     
    Tiana acquiesça en replongeant son regard vers la mer. Diabéla resta comme figé pendant quelque instants en analysant ce que Tiana venait de lui dire. Elle était comme choquer puis elle regarda Ciel qui était maintenant en train de surfer sur une vague, et elle se mise sourire doucement. 
     
    Diabéla: (dans sa tête) *Ho mon dieu, j'y crois pas... Mon frère est amoureux... Tout s'explique maintenant. Voila pourquoi il n'était jamais là et qu'il ne m'a pas dit qu'il commencer le surf. Il voulait pouvoir parler à cette Birdy sans devoir faire comme si de rien n'était. Pour parler plus librement avec elle. Seul à seul. Je me demande si, il s'est déjà passé quelque chose de vraiment croustillant entre eux deux... Se sont t'ils déjà embrassaient ? Je n'en est aucune idée. Mais quel cachotier ! Je ne me suis douter de rien !... Mais alors... Si il aime cette fille et qu'il veux sortir avec elle et que ça devienne officiel, elle va entrer dans la famille ! Mais est t'elle gentille ? Est ce qu'elle mérite mon frère qui est gentil et magnifique et qui ne mérite pas d'avoir le cœur brisé par une bombe sans cœur ?! Bavarde et patiente pour supporter moi et Sky, courageuse et forte pour affronter les discours de mes parents? Et si elle ne mange rien à part de la salade pour rester fine ? Mais ça c'est pas cool, j'aime trop manger il faut qu'elle sois pareille ! Et si elle a des préjugés pour les démons ?! Comment va t'elle réagir en apprenant que la plus grande partit de notre famille sont des démons ?! Et puis si elle brisé le cœur de Ciel ?! Comment savoir si elle ne passe pas son temps à se maquiller ?! Et qu'elle ne pense qu'à ça ? Et si elle brisé le cœur de Ciel ?! Elle a déjà eu des mecs avant Ciel ? Et si elle brisé le cœur de Ciel avec son ex ?! Et comment je peux savoir si elle a de bonne attention ? C'est peut être un ange mais rien ne dit qu'elle l'est au fond d'elle, c'est peut être une garce !! Et si elle brisé le cœur de Ciel ?! Et pourquoi elle s'intéresse à lui c'est bizarre quant même ! Y'a quelque chose de louche elle veux forcement obtenir quelque chose en sortant avec mon frère !... Heu... Non. En faite non, Ciel est carrément une bombe lui aussi surtout en ce moment. N'importe qu'elle fille craquerai devant le corps de beau gosse et sa bouille d'ange de beau mec qu'il a... Ooooh !! Et si en faite elle ne s'intéresse qu'à son physique et rien d'autre ?! Et si elle brisé le cœur de Ciel ?! .... Jamais je ne lui pardonnerais et j'irais la capturer pour la séquestrer quelques jours pour la punir d'avoir fait du mal à mon jumeau !* AAAAAAAh !!? (Se retourne d'un bond les poings en avant) 
     
    Diabéla ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était lever pendant qu'un débat exploser dans sa tête. Quelqu'un lui avait posé la main sur son épaule et elle avait sursauté et serrer les poings pour attaquer. C'était Ciel qui était là, à la regarder en souriant, ses cheveux blond était mouillé et tout son corps était en train d'égoutter. Il avait sa planche sous le bras. Il venait juste de sortir de l'eau. 
     
    Ciel: Woow, je t'ai fais peur ? Tu pensait à quoi ? Tu était ailleurs carrément. 
     
    Diabéla: Hum à rien ! Je pensais juste à ce qu'on aller manger ce soir ! *u*' 
     
    Ciel: Pfff ! x) Alors toi, tu pense vraiment qu'à manger ! 
     
    Diabéla: Et ouais ! Je me laisse pas mourir de faim ! C'est important pour ma santé et mon corps ! (se désigne avec ses mains)
     
    Ciel: T'as raison. Allez, rentrons, notre journée de surf est terminée, et c'est bientôt l'heure de manger, en plus je meurt de faim.
     
    Diabéla: Je te suis à 100% ! *^*
     
    Ciel: (ricane) Allez on y va. 
     
    Ciel avança et Diabéla le regarda avancer de quelques pas, puis elle sourit encore une fois. Elle ramassa sa planche qui était posé sur la sable près de celle de Tiana. Et avant d'avancer et de le suivre elle lança avec un regard déterminé en parlant pas trop fort pour ne pas qu'il ne l'entende:
     
    Diabéla: Cette histoire reste à suivre et je vais me renseigner sur cette fille mon petit ! 
     
    ~~~~~
    Bonsoir ! ^w^ 
    Alors oui je me suis enfin décidé à crée la fille que Ciel apprécie beaucoup avec une belle amitié de commencer et peut être même plus ! *sourir de coin* Une certaine Birdy ! Mais vous en saurez plus dans le prochain chapitre ! ;) 
     
    Sinon à part le fait que nous venons de découvrir ce que Ciel faisait de ses journées d'été et peut être même le pourquoi j'espère que ce chapitre vous à plut ! Faut dire que de décrire comment faire du surf alors que j'en est jamais fait (j'aimerais bien pourtant *^*) c'était plutôt difficile et j'espère avoir réussi à décrire convenablement. 
     
    J'ai pas mal galéré sur le fan art où Ciel surf avec Diabéla à ses cotés ! Déjà pour les dessiné tout les deux ça n'a pas était une partie de plaisir mais ensuite pour dessiné la vague avec les nuancés de couleur c'était carrément le parcour du combattant ! Je ne suis pas encore très doué pour dessiné les décors, je commence tout juste à les faire moi même et je dois dur que c'est vraiment difficile de faire un décor qui va avec les personnages ! Mais je tient à m'amélioré ! 
     
    Sur ce passez une bonne soirée et commentez ! *w^

    6 commentaires
  •  
    Àla recherche d'un trésor
     
    PDV de Diabéla
     
    L'océan... C'est un endroit qui cache de nombreux secrets et mystères... Un lieux magique où les gens laissent leurs souvenirs coulé dans de précieux objets à leur cœur dans la mer... Cela peut représenté de l'amour, de la tristesse ou même de l'amitié. L'océan abrite de millions de merveilles depuis des siècles, parmi tout les animaux aquatiques et coraux qui s'y trouve...
    Je suis là à observer toute ses merveilles sous l'eau en nageant librement près de grands rochers. Je passe sous une arche en pierre où pleins de poissons de toute sorte de couleur nagent en parfaite harmonie. Quelque chose de brillant attire mon attention, je regarde vers un rocher et je vois une toute petite chose posé dessus qui scintille. Je nage et m'approche de cette objet. En arrivant près du brillant objet je pose mes deux mains sur les bords du rocher pour observer ce que c'est... Une bague, en argent avec des pierres précieuses: des diamants. De toute beauté. Je la prend et je remonte vers la surface. 
    En sortant la tête de l'eau le soleil me chauffe déjà la peau. Il fais très beau aujourd'hui. C'est le début du mois de juillet, les vacances ont commencés. Je m'accroche au rocher à côté de moi et je sort complètement de l'eau. Je vois Ciel assis sur un rocher les pieds dans l'eau en le regard vide en direction de l'horizon. Je saute de rocher en rocher pour le rejoindre. 
     
    Diabéla: Ciel ! J'ai trouvais quelque chose ! Regarde !
     
    Il lève la tête vers moi et me sourit. 
     
    Ciel: Ah oui ? 
     
    Diabéla: Oui regarde ! 
     
    Je lui tend la bague et il l'a prend et l'examine sous tout les angles.
     
    Ciel: C'est une très belle bague, ça doit pas faire longtemps qu'elle est sous l'eau, je trouve qu'elle est en très bonne état. 
     
    Diabéla: On va la revendre et se faire du fric ! 8D
     
    Il me regarde en faisant la gueule et il se lève pour ensuite jeter la bague dans l'eau, je pousse un cris de frustration. 
     
    Diabéla: Mais ça va pas la tête ?! Pourquoi tu l'a jeter ! On aurait pût se la revendre pour un bon prix ! 
     
    Ciel: Je te rappel qu'on est là pour récupéré quelque chose qui nous appartient en quelque sorte et pas volé les souvenirs des gens.
     
    Diabéla: Mais ils les ont jeter à la mer ça n'a plus d'importance ! 
     
    Ciel: Si tu jèterait un objet de valeur de l'eau pour une raison ou une autre, tu aimerais que des gens les repêchent et les vendent dans leurs intérêts personnels ? 
     
    Diabéla: Non... 
     
    Ciel: Alors ne fais pas ça, laisse cette bague dans l'océan et occupe toi de récupéré ce qui nous appartient. 
     
    Diabéla: Bon d'accord j'arrête d'essayer de récupérer des truc de valeur pour moi. Mais aide moi au moins ! Tu fais que de bronzer depuis tout à l'heure sur ton rocher ! 
     
    Ciel: J'ai cherchais. C'est juste que je suis remonter à la surface avant toi. 
     
    Diabéla: Oui, mais après ? T'es rester là à te la coulé douce pendant que moi je cherche ! 
     
    Ciel: Plutôt pendant que tu volé des bijoux ! x) 
     
    Diabéla: Enfin bref ! Tu viens m'aider oui ou non ? 
     
    Ciel: Mais oui, je vais t'aider sinon je serais pas venu, surtout que j'ai du annulé mon programme d'aujourd'hui pour venir avec toi. 
     
    Diabéla: D'ailleurs qu'est ce que tu fais de tes journées en ce moment ? Je te vois plus depuis quelques jours. 
     
    Ciel: Ho rien... Je suis avec mes potes... Tranquille quoi. 
     
    Diabéla: (lève les yeux au ciel) Passionnant ! Et vous faites quoi du matin au soir ? 
     
    Ciel: Rien de spécial... On traine... 
     
    Diabéla: WOUAAA ! Vous devez vous éclatez à rien faire !
     
    Il lève les yeux au ciel à son tour en souriant et soupirant. "Allez continuons à chercher !" dit-il en sautant dans l'eau. Il a mis fin à notre conversation de façon directe. Mais bon comme il s'est enfin décidé à chercher sérieusement, je le suis. 
    On nage tout les deux sous l'eau en recherchant ce bijou qui appartient à notre famille, mais que nous n'avons jamais vu. On sais un peu près à quoi il peut ressembler mais nous ne l'avons jamais vu donc ça va être difficile de retrouver ce bijou. De plus ça doit faire plus de 20ans que se bijou est sous l'eau... Il doit être recouvert de crasse ou je ne sais quoi, j'espère réussir à le retrouver... 
    Ciel se tourne vers moi en continuant de nager et il me parle par télépathie comme nous faisons si souvent. 
     
    Ciel: Je crois qu'on s'y prend mal. Comment tu veux retrouver un collier qu'on n'a jamais vu dans les profondeurs d'une plage pleine de rocher sous l'eau ?
     
    Diabéla: C'est vrai que c'est pas évident dit comme ça, mais on peux bien réussir à le retrouver ?
     
    Ciel: J'ai peut être une idée. Mais il faut remonter à la surface !
     
    Diabéla: Ok, je te suis ! 
     
    On quitte ce monde sous-marin pour remonter à la surface. Ciel est le premier à grimper sur les rochers pour sortir de l'eau et je m'apprête à faire pareil quant il me tend la main pour m'aider. Je souris. Mon frère ne peut pas s'empêcher de toujours m'aider c'est une habitude chez lui. Je prend sa main et il me hisse hors de l'eau. Une fois debout sur les rochers sous le soleil brûlant de la terre des humains, je lui demande quelle est son idée.
     
    Ciel: Quant elle l'avait jeter c'était vraiment vers le large, non ?
     
    Diabéla: Oui, il me semble que c'est ce qu'elle nous a raconter. Vers un des rochers le plus éloigner de la plage. 
     
    Ciel: Dans ce cas, cherchons plutôt vers là bas. 
     
    Il pointe du doigt les rochers qui se trouve le plus éloigner de la rive. C'est vrai que ça paraît logique qu'il sois là bas, mais après toutes ces années et les courants des eaux, je me demande si il n'a pas était emportée plus loin...
     
    Diabéla: Mais les courants ne l'aurait pas emporter plus loin ?
     
    Ciel: Peut être, ou Peut être pas. Pour le savoir faut allez voir. 
     
    J'acquiesce et on se dirige donc vers les rochers les plus éloigner. Pendant qu'on marche pour y arrivé, je m'amuse à sauter de rocher en rocher et j'éclabousse Ciel avec mon pied quant je trouve un petit creux remplis d'eau dans les rochers. Quelques minutes après nous y sommes ! Le rocher le plus éloigner de la rive ! 
     
    Diabéla: On y est, et maintenant ? 
     
    Ciel: Maintenant on plonge et on cherche ! Maman la jeter juste là. 
     
    Diabéla: Sans blague ? 
     
    Ciel: (soupire) Ce que je vais dire elle l'a laisser tomber elle ne l'a pas jeter loin comme un caillou ! Du coup il doit être juste là, à tout les coups il n'a même pas coulé tout au fond de l'eau il s'est peut être posé sur un bout de rocher qui dépassé ! 
     
    Diabéla: Ah oui, bien vu. 
     
    Ciel: Allez on plonge !
     
    Il saute dans l'eau de nouveau avant moi pour mettre fin à notre discutions et commencer la recherche. Je le saute à mon tour, le contacte de l'eau me donne un énorme rafraîchissement sur ma peau, ca fais vraiment du bien sous de soleil brûlant. Je cherche des yeux Ciel. Je le repaire quelques secondes après il longe l'énorme rocher sur toute sa longueur en essayant de repairer quelque chose qui pourrait être le fameux collier qu'on recherche. Je cherche aussi, je regarde dans tout les coins possible, les espaces entre deux rochers mais rien. Je continue en nageant plus vers le fond mais je ne remarque toujours rien. Je tombe nez à nez avec Ciel et il me fais signe de remonter. 
    En ressortant de l'eau, on reprend tout les deux notre respiration. 
     
    Diabéla: T'a trouver quelque chose ?
     
    Ciel: Non, mais fallait que je remonte pour respiré. 
     
    Diabéla: Bah pourquoi tu m'a dit de remonter alors ? 
     
    Ciel: Je sais pas. 
     
    Diabéla: T'es con ! •^• 
     
    Ciel: Je sais... x) 
     
    Je soupire en levant les yeux aux ciel puis je replonge laissant Ciel et ses conneries à la surface. Je veux absolument retrouver ce collier, il représente une période très importante et difficile de la vie de mes parents mais surtout leur amour. Je veux retrouver ce collier qui a une valeur sentimental, le plus beau des trésor... Le soleil qui brille à la surface rend les fonds marins magnifique avec ces reflet lumineux. Je vois plusieurs poissons passaient devant moi ils sont tous bleus clair et leurs écailles brillent grâce au soleil. Il sont magnifiques ! Je continue de nager en balayant du regard tout les endroits possible. Puis un scintillement en fond de l'eau dans le sable me brille dans l'œil et attire mon attention. Je regarde et il y a clairement quelque chose qui brille là-bas. Je décide de m'en approcher en nageant vers le bas. 
    Arrivé près de se scintillement je vois que cet objet est un peu recouverte par le sable. Avec ma main je balaye le sable pour découvre ce que c'est. Quant le sable se dissipe de ma vision, je vois que l'objet est un collier. Je le prend pour l'observer et voir comment il est... Il est tout en or et il a marquer "Je t'aime" dessus. Si je pouvais respiré, j'aurais certainement raté une inspiration. J'en reviens pas, c'est le collier de mes parents ! Et il est encore en excellent état à par quelques petites rouillures dessus. Je le tient bien dans ma main et je me dépêche de remonter vers la surface. En remontant je croise Ciel qui lui ne se prend pas la tête il nage tranquillement en cherchant. Quant il me vois remonter comme une déchaîner il doit se demander si je n'est pas vu un requin. Mais je ne m'arrête pas et je continue de remontais. Quant je sort de l'eau je reprend mon souffle. Ça faisait un moment que j'étais sous l'eau. Ciel remonte à la surface juste derrière moi.
     
    Ciel: Qu'est ce qui te prend de remontais comme ça ? T'a vu un gros poisson ? x) 
     
    Diabéla: La ferme ! J'ai pas remonter parce que j'avais peur, j'ai remonter parce que j'avais besoin de respiré !
     
    Ciel: Bah pourquoi t'a remonter comme une dingue alors ?
     
    Diabéla: Je sais pas ! 8D 
     
    Ciel: .... -_-' Non sérieux, pourquoi ?
     
    Je lui sourit et je lève mon bras de l'eau pour lui montrer le collier. Il écarquille les yeux en le voyant "Tu l'a trouver ?!" dit-il étonné. 
     
    Diabéla: Oui ! Suis moi on sort de l'eau je veux pouvoir bien le regarder. 
     
    ...
     
    Il est magnifique... Je suis assise sur le bord du rocher et je regarde le collier de mes parents dans mes mains... Ciel se tient assis à côté de moi sur ma gauche et il regarde lui aussi le collier. Le soleil fait brillé l'or et il paraît encore plus éblouissant de beauté. Je sourit légèrement... Ce collier représente tellement pour mes parents... Ils m'en ont déjà parlaient. Ce collier a une énorme valeur sentimentale... Et ils pensaient ne jamais le revoir un jour après qu'il sois jeter à la mer...
     
    AFS. Ciel et Diabéla A la recherche dun trésor
     
    Diabéla: Tu te rend compte Ciel... Ce collier... Représente l'amour même de nos parents... Leur histoire... C'est magique...
     
    Ciel: (sourit) Et si on leur ramener maintenant ? 
     
    Je tourne la tête vers lui en souriant. J'ai hâte de le donner à mes parents et surtout de voir leurs réactions devant le bijoux imprégné de leur amour de jeunesse. J'acquiesce et Ciel se relève et me tend la main. Je l'a prend et me relève. Et on quitte la terre pour rejoindre la cité des immortels. 
     
    ....
     
    Stefan: Alors c'est pas compliquer j'ai de tout ! J'ai d'la merguez, j'ai d'la chipo... J'ai d'la côté de veau, d'là côte de bœuf, d'la côte de porc, d'la côte de poulet... Bref, tous ce que je connais comme animale j'peux les griller ! C'est pas compliquer, héhé ! (Ricane)
     
    Sulfus: Papa, fait attention, de pas foutre le feu. 
     
    Stefan: Mais tu me prend pour qui ? Je sais encore faire un barbecue ! Je commence à me faire vieux mais je ne suis pas encore rouillé ! 
     
    Sky: (une bouteille d'alcool à brûler dans les mains) Vas-y pépé fais tout brûler ! •w• 
     
    Stefan: Ah ! Ça c'est mon p'tit fils ! Tu devrais être plus cool Sulfus, tu es devenu trop responsable depuis quelques temps ! 
     
    Sulfus: Je veux juste évité qu'un grand-père et son p'tit fils mette le feu chez nous. 
     
    Sky: Ça serait marrant ! 8D
     
    Je continue de regarder mon grand-père, mon père et mon p'tit frère faire un débat sur le barbecue et le feu. On est rentré chez nous vers 17h et nos grands-parents étaient là. Ce soir c'est repas en famille: Mes parents, mes grands-parents et mes frères. Moi et Ciel somme assis sur nos transats en les regardant. Ma mère et ma grand-mère (la mère de mon père) sont toute les deux à table en train de discuté pendant que les garçons prépare le barbecue. J'adore ce genre de soirée d'été... Dans notre jardin en famille, pour manger un barbecue ensemble, c'est vraiment agréable en cette saison. En plus c'est le début de soirée du coup le soleil ne nous brûle plus. On est a l'ombre mais il fais toujours jour, c'est un peu le couché du soleil quoi mais pas tout à fait. 
     
    Raf: Leur première année sur terre c'est très bien passé et ils ont tout les deux eu d'excellent résultats ! Je suis très fière de Ciel et Diabéla. (Sourit) 
     
    Saphira: Ça ne m'étonne pas d'eux, je savais qu'ils auraient réussis leur première année haut la main. Après tout ce sont mes petits enfants ! UwU Et avec des parents comme les leurs c'était presque certains que leur première année se passe bien, à part quelques petits imprévus...
     
    Raf: Oui, leur petit voyage dans le temps de deux jours pour nous et des mois pour eux, m'avait beaucoup inquiétais. Mais ils se sont sortie de là parfaitement bien, ils m'ont impressionné pour leur première année avec tout ce qu'ils leurs est arrivés.
     
    Saphira: Et je suis sûre qu'ils n'ont pas fini de te surprendre. 
     
    Je les regardes en souriant et Ciel se redresse et me lance "Je crois qu'on parle de nous ! x)" j'acquiesce en souriant. Notre première année a était très mouvementé. Mais moi et Ciel avons toujours su rester soudé est on a tout affronté ensemble... Je tourne la tête vers mon frère. Il reste fixé sur toute notre famille dans notre jardin en souriant légèrement. Je sourit aussi, j'aime tellement mon frère, on est tellement fusionnel tout les deux, c'est incroyable, je m'en suis vraiment rendu compte cette année. Je l'aime plus que tout au monde... Il tourne la tête vers moi en souriant puis me demande pourquoi je le regarde comme ça. "Pour rien..." lui répondais-je en souriant. 
     
    Sulfus: Sky ! Mais qu'est ce que tu fou encore ?! 
     
    Sky: Je vais faire brûlé se bâton et le levé en l'air pour représenté ma liberté destructrice ! 
     
    Sulfus: Tu va rien représenté du tout et tu va me donner ça ! 
     
    Sky: (allume son morceau de bois et part en courant) Et bah si ! (Lève son bâton) Vive la liberté de destruction ! 8D 
     
    Diabéla: C'est pas plutôt la liberté d'expression ?! ÔwÔ' 
     
    Ciel: Il me semble que si... ^^' 
     
    Sulfus: (courre après Sky) Arrête tu va mettre le feu dans le jardin ! Donne moi ça !! 
     
    Sky: Nooon !! 8DD 
     
    Stefan: Ah bah voila, Sulfus ! Va jouer et faire l'idiot avec ton fils, je m'occupe du barbecue ! UwU 
     
    Saphira: Heu... Chéri, la manche de ta chemise prend feu... 
     
    Stefan: O_O ! (Secoue son bras) Ahhh !!! 
     
    Le feu s'éteint de la manche de la chemise de mon grand-père et pendant que ma mère et ma grand-mère lui demande si ça va moi et Ciel on s'esclaffe de rire en voyant mon père courir après Sky et mon grand-père faire le malin et se brûler la chemise ! On a eu une famille de malade... mais je les adore tous.
     
    ....
     
    Stefan: Voila... Bonne appétit ! 
     
    Mon grand-père viens de posé le plateau de viandes grillées sur la table de dehors et on pioche tous dedans et nous commençons à manger. Il y a plutôt une bonne ambiance et la nuit commence à tomber du coup on a allumé les lumières de dehors. On discute de tout et de rien. Après avoir manger notre repas c'est l'heure du dessert: Glace pour tout le monde ! Puis au bout de quelques de minutes Ciel me lance un regard dont je comprend tout le sens. Je lui sourit et je commence à parlais:
     
    Diabéla: Sinon aujourd'hui moi et Ciel on a était sur terre. 
     
    Sulfus: Sur terre ? Vous avez fais quoi là bas ? (Sourit) 
     
    Diabéla: On a était à la plage se baigner dans la mer pour chercher un trésor ! 
     
    Raf: Un trésor ? 
     
    Diabéla: (hoche la tête) Mmh ! Un trésor ! Et on la trouvais ! 
     
    Sky: Et c'est quoi ?! •w• On va devenir riche ?! 8DD
     
    Ciel: Non, mais ça a beaucoup plus de valeur que de l'argent... 
     
    Ciel sort le collier de sa poche et le pose sur la table devant mes parents. 
     
    Sky: Mais c'est nul ! C'est un vieux collier à moitié rouillé !
     
    Malgré la remarque de Sky personne n'a dit un seul mot. Mes parents restent fixé sur le collier en clignant des yeux sans aucune expression. Puis ma mère approche d'une main tremblante le collier et le prend. Elle le regarde un moment sans rien dire puis elle porte sa main droite sur son cœur en inspirant...
     
    Raf: C'est... Où vous l'avez trouvez..?
     
    Diabéla: Dans la mer vers la plage où tu l'avais jeter. (Sourit) 
     
    Mon père fixe le collier aussi puis il le prend doucement de la main de ma mère pour le regarder à son tour. 
     
    Sulfus: Je pensais ne jamais revoir ce collier... (Sourit) C'est...wouaa...
     
    Des larmes perlent aux yeux de ma mère. Elle sourit en regardant le collier puis en voyant ça mon père passe son bras gauche par dessus les épaules de ma mère pour la blottir contre lui. 
     
    Sulfus: Ça remonte à tellement loin... 
     
    Raf: Tellement loin.. Ce collier... C'est une partie de notre histoire à tout les deux... 
     
    Une larme coule le long de la joue de ma mère, c'est des larmes d'émotions et de joie. Elle sourit tout en regardant le collier dans les bras de mon père. Ciel se lève et je fais pareil. On se dirige vers nos parents et on leur fais un énorme câlin et ils nous prennent dans leurs bras eux aussi. La chaleur d'une famille est la chose la plus rassurante au monde...
     
    ~~~~~
    Et voila le premier chapitre de cette mini fanfic ! J'espère qu'il vous auras plut ! ^^ En tout cas pour ceux qui ont lu mes autres fanfic vous avez enfin les prénoms des parents de Sulfus ! °v° J'ai longuement hésité sur leurs prénoms mais j'ai fini par trouvais, mais je reviendrais à parlais de ça une autre fois. 
     
    Sinon dans ce chapitre j'ai fais un énrome rapprochement avec la fic "L'amour plus fort que tout" ! C'est même le thème du chapitre ! La trésor en question et ce collier que Raf avait jeter à la mer dans le chapitre 19 allez voir et relisez juste ce petit moment où elle jette ce collier dans l'eau ça va vous faire bizarre. x) Je trouvais que le fait que presque 20ans après s'être séparé du collier, ses enfants lui ramèneserait très touchant donc j'ai tanté le coup ! ^w^
     
    Et je voulais aussi précisé que la première phrase de Stefan (le père de Sulfus) quant il s'occupe du barbecue, je l'ai tiré de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM en faite la façon dont Fatal (j'abrège xD) parle dans le clip en incarnant le rôle du père me fait trop pensé au père de Sulfus. x) Donc voila, sinon j'adore cette chanson elle me fait bien rire et j'avais pensais faire quelque chose de marrant avec Ciel et ses potes inspiré de se clip mais bon j'hésite car Ciel n'est pas du genre prétencieux ! x) Je vais réfléchir mais vous pouvez me donné votre avis ! *^* 
     
    Voila, voila c'est tout pour aujourd'hui et à bientôt pour le prochain chapitre ! ^w* 

    6 commentaires
  • Un été chez les Fireline
    Bonjours à tous ! 

    Et oui c'est enfin les grandes vacances et je suis sûre que beaucoup d'entre vous vont partir à la mer et profité du soleil ! Ce qui n'est pas mon cas (pleur) et aussi le cas pour pleins d'autres personnes. Mais rassurez vous il y a pleins de moyens de passé de merveilleux été sans la plage, comme moi (pleur encore) ! Alors pour cet été j'ai organisé un petit projet sans en parlais pour ne pas faire de déçut si j'abandonné. Et du coup c'est clair que ce projet verra le jour puisqu'il pointe déjà le bout de son nez ! x)

    Enfin bref ! Ce projet est une Miniz (encore oui xP) basé sur les vacances d'été de Ciel et Diabéla et leur famille et amis. Il y aura 3/4 chapitre peut être plus je ne suis pas tout à fait fixé sur le nombre. ^^' Chaque chapitre aura un thème différent sur ce qu'on peut faire en été ou plutôt sur ce que Diabéla ferait ! x) Ce sera l'été de leur 16ans où Diabéla et Ciel commencerons à grandir, c'est une fic qui réprésentera un peu leurs liens avec leurs famille et amis et l'importance de tout ça. Bien sûre il y aura beaucoup de délire compter là dessus ! x) 

    Mais au cas où, sa inquièterai l'un d'entre vous, n'ayez pas peur que cette mini fic retarde ma fic principale du moment (À deux on ira loin) car j'écris les chapitres de cette fic sur mon Iphone dans l'application "Note" c'est très pratique ! Et comme ça j'écris ces petits chapitres dans les transports en commun, les trajets en voiture, au boulot (pendant les pauses discrétion XD), et à pleins d'autres endroits où je n'ai pas accès à mon Ipad (qui reste chez moi) du coup ça n'infecte en aucun cas l'avancement des mes chapitres principales, ça me donne juste encore plus de travaille... x) 

    Voici le mini résumé ! x) 

    Résumé:

    C'est le début de l'été, Diabéla et Ciel les deux jumeaux ange et démon que tout le monde connais vienne d'avoir 16ans et de finir leur première année d'ange et de démon gardien sur terre. Comme l'été viens de commencer Diabéla n'a qu'une idée en tête: En profitez avec son frère adoré Ciel ! Mais que ce passe t'il quant ce dernier et souvent absent et commence à grandir et à vouloir d'un peu d'évasion ? On le laisse tranquille ? Non ! On deviens psychopathe ! Et on veux savoir où il passe ses journées sans nous. Mais que ce passe t'il quant on le découvre, mais encore plus la raison du pourquoi ? On deviens dingue, jalouse, protectrice et psychopathe. Mais après tout ce n'est qu'une étape dans la vie, en réalité tout va bien alors on sourit à la vie ! 

     

    Bon je sais, c'est pas très clair comme résumé ! XD Mais bon vous comprendrez mieux une fois que vous aurez lu les chapitre dans chaque chapitre il y aura un élémet en plus qui collera avec le résumé. 

    Donc voila j'espère que cette miniz vous plaira et j'espère surtout que vous serez nombreux à la lire ! ^^

    Sur ce bonne vacances à tous ! *w^ 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique