• Pour patienté...

    Bonsoir les Angel's Fans ! 

    Alors Désolée, ce n'est pas le chapitre que vous attendiez depuis plus d'un mois maintenant. Le mois de Mai et le début Juin on était très mouvementé pour moi entre le boulot, les sorties et la préparation de mes vacances, je n'est vraiment pas vu le temps passé. 

    Donc comme je part en voyage dans moins de deux jours, je n'aurais jamais le temps de finir le chapitre, enfin j'aurais pus mais ça reviendrais à l'écrire vite sans m'appliquée ce qui donnerais un truc bien moche. 

    Pour vous rassurée je ne part qu'une semaine et le chapitre est presque fini donc vous aurait la suite dans les alentours du 25 je pense. 

    Mais comme je sais que ce n'est quant même pas une bonne nouvelle pour vous, je vais vous faire patienté avec ceci:

    C'est un passage d'une ancienne fanfic que j'avais écrit avec une amie sur Kazeo mais après le transfert vers Eklablog nous avons perdu la totalité des donnés de la fiction. J'avoue que c'est dommage mais personnellement ça ne m'a pas trop attristée. Je n'était pas vraiment attachée à cette fic. Désolée Dévila mais il faut avoué que notre fiction ne rimé pas à grand chose, il y avait beaucoup de chose qui ne collé pas ! x) Mais bon j'ai passé quant même de bon moments à écrire avec toi ! 

    Et donc pour revenir à nous, je voulais vous faire découvrir ce petit passage qui est l'unique survivant de la fic comme je l'avais écrit sur mon iPad. Je trouve que ce passage et cette situation est intéressante pour une fic mais je ne peux pas l'intégré à ma fic personnel vous comprenez bien pourquoi... x) 

    Pour faire court, Raf et Sulfus ont trouvaient un moyen de devenir humain sans passé par le sentier. Ils ont donc aménagés ensembles et tout ce qui suis, tout en gardant contacte avec leurs amis anges et démons. Ils ont même adoptaient un chien ! Sauf qu'au bout de quelques temps Sulfus s'est lassé de cette vie et à fini par tomber amoureux de Kabalé qui faisait tout pour le volé à Raf. (Ce qui n'était pas du tout mon idée XD) Et donc un soir alors que Raf l'attendait chez eux, Sulfus a réussi à redevenir un démon avec l'aide de Kabalé. Sans prévenir Raf il est revenu à ses origines et à flirté avec Kabalé sur la plage sous la lune. Les surprenants Raf est répartie chez eux enfin plutôt chez elle à ce moment là en larmes ne savant plus quoi faire. Dans un profond sentiment d'abandon et de désespoir Raf fait une connerie. Et un peu plus tard dans la soirée Sulfus découvre l'énorme connerie qu'il a faite:

     

    ----

    Ils entrent dans la salle de bain. Quant ils entrèrent il virent Scamp coucher dans un coin avec les oreilles baissé... Leur yeux se posèrent sur la baignoire, où pleins de morceaux de verres avaient éclatés parterre. Ils avancèrent de quelques pas. Ils virent que l'eau était rouge. Sulfus commença à avoir peur... Kabalé s'arrêta de marcher. Il s'avança vers la baignoire et son visage fut remplit de terreur... Raf. Elle était au fond de cette baignoire à première vu morte... 

    Sulfus: P*tain !! (l'attrape et la sort de l'eau) Raf qu'est ce que t'a fais ?!!! (la pose au sol en lui tenant la tête par derrière) Raf?!! Répond !! (les larmes lui monte au yeux) 

    Kabalé: (choquer)... 

    Sulfus: (panique) Kabalé elle respire plus !! Elle respire plus !! (pose sa tête sur la poitrine de Raf pour voir si son cœur bat) .... (d'une voix tremblante avec des larmes qui coules) Son cœur s'est arrêter de battre!!... Non... NON !!! Raf ouvre les yeux !! (tremble) Qu'est ce que j'ai fait ?!!... 

    Soudainement Sulfus venait de se réveiller de sa crise de démon rebelle. Il avait pris une douche froide. Un retour à la réalité. Il réalisa qu'il s'était comporter comme un enfoiré... Le pire des cons. Il avait brisé le cœur de Raf en l'a laissant seule sur terre sans même la prévenir avant... Il était partit comme un voleur, un homme sans coeur. Et à cause de lui, elle avait décidé de quitter ce monde...

    Sulfus: (tremble tout en pleurant) Je suis un monstres...!! Je t'ai abandonner ici... Seule sur terre... Sans te prévenir...À cause de moi, tu... (met ça main devant ça bouche).... 

    Cabria: (arrive) ... 

    Kabalé: Cabria ? Qu'est ce que tu fais là ? 

    Cabria: Je me disais que vu la situation, Raf pourrait faire une bêtises... Donc je ne suis pas vraiment son amie mais je préféré évité qu'un drame arrive... Mais c'est déjà arriver visiblement...

    Kabalé: ... 

    Cabria: (à Sulfus) T'ai toujours aussi fière de toi ?... 

    Sulfus: (en larme sans la regarder) J't'en supplie Cabria..pas maintenant...

    Cabria: Quoi ?! Tu ose dire ça ?! Alors que je t'avais prévenu mais toi tu m'a limite rigoler à la figure ! Et regarde ce qui est arriver par ta faute ! 

    Sulfus: (d'une voix tremblante) R..Raf... Non...(active son pouvoir de guérison sur Raf) Tu peut pas mourir !!

    Raf: .... 

    Sulfus: Pourquoi ça marche pas ?!?!! 

    Cabria: Pour deux raison: Elle est humaine. Et elle s'est vidé de son sang. Ton pouvoir guéri les blessures mais ne redonne pas du sang. (sort son téléphone et compose un numéro) Oui, allô ! C'est une urgence,et jeune fille s'est couper les veines...J'aurais besoin d'une ambulance. 

    Sulfus ne regarder plus rien et n'entendais plus rien. Il ne regarder que Raf.

    Sulfus: (toujours en larme) Tu ne mérité pas ça Raf... Tu ne mérité pas que je te brise le cœur... (prend le poignet de Raf et regarde les coupures) Pourquoi t'a fais ça...j'en vaut même pas le peine... (baisse la tête) Mon ange... Je veux que tu te réveil... (les larmes ne s'arrête plus de couler) 

    Il regarda le visage de Raf... Le visage de son ange: Les yeux fermés, la bouche légèrement entre ouverte, ses lèvres si pulpeuses et parfaite... Il voulait l'embrasser, il rapprocha son visage de celui de Raf, mais il se stoppa. Il ne mérité pas de l'embrasser, il se dégoutter lui même... Il sentit que le corps de Raf devenait de plus en plus froid...

    Cabria: J'ai donner l'adresse à l'hôpital, une ambulance arrive... Activez votre métamorphose! 

    Kabalé et Cabria se transformèrent. Sulfus aussi mais sans bouger...

    -----

     

    Et c'est là que vous intervenez ! ^^ 

    Donc oui c'est vraiment un tout petit passage qui a survécu mais maintenant je vous propose un petit jeux! Pendant que je serais en vacance cette semaine, j'aimerais que chacun de vous imagine et écrive la suite de ce passage. La durée que vous souhaitez, ça n'a pas d'importance, imaginez ce que vous voulez, ce qui vous semble logique, ce qui vous plairez ! Je voudrais voir plusieurs versions de cette suite !

    Laissez votre imagination sans barrière faite survivre Raf, faite la mourir, faite des engueulades entre les personnages, ce qui pourrais arrivé après. Absolument tout ce que vous voulez et quant je rentrerais ça me fera plaisirs de voir ce que mes lecteurs aurait bien pus écrire à ma place ! ^^ Et comme ça quant je posterais le prochain chapitre j'aurais le plaisir de lire vos versions à vous ! Prenez vous au jeux et si au bout d'un moment ça vous énerve d'écrire ou que vous n'avez plus d'idée, postez là où vous vous serez arrêter même si c'est en pleins milieu d'une phrase ! Du moment que vous aurez écrit une petite version à vous ce sera génial ! 

    Je vous souhaite bonne chance en espérant que plusieurs d'entres vous tenterons le coup et je vous dit à dans une bonne semaines pour découvrir vos version et moi pour vous donné enfin la suite ! Encore désolée pour mon retard permanent !

    Bisous bisous ! ^3^


  • Commentaires

    32
    Samedi 8 Juillet 2017 à 00:26

    Pour revenir a sujet de base de cet article, ceux qui ont tentez d'écrire la suite de cet extrait envoyez moi vos chapitres une fois terminés sur cette boite mail : angels.friends.style@laposte.net et je l'ai posterais sur un nouvel article pour que tout le monde puisse les lires ! ^^

    31
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:43

    Ce message s'adresse à tous. 

    Excusez moi pour ce gros retard, je sais que j'avais dit vers le 25 Mais malheureusement ce n'est jamais sure d'être la date précise et également selon Comment j'avance dans l'écriture je préfère mettre du temps et avoir un beau résulter que me dépêcher et vous offrir du n'importe quoi. 

     

    Mon retard est pour plusieurs raisons, Mais avant toute chose j'arrêterais pas ma fic sans prévenir si cela viendrais à arriver je vous le confirmerais au lieu de vous laissez dans le doute à moins que je meure... (va savoir ca va peut être réellement m'arriver cette année) enfin bref mon retard est dû pour plusieurs raison d'abord mes vacance puis quant je suis rentrer jai chopé la crève (très logique avec la canicule) apres eu une semaine très chargé j'avais à peine le temps de juste me reposée puis depuis maintenant 5 jours je suis constamment au boulot de très bonheur le matin jusqu'à très tard le soir du coup très peu de temps pour écrire et je suis crevée mais autant physiquement que mentalement puisqu'il m'est arrivé quelques chose d'horrible hier qui m'a tuer je vous expliquerais tout mieux à la sortie de mon chapitre qui devrais arriver en fin de semaine j'essaye vraiment d'écrire Mais cest pas facile je sais que je vous dit souvent la même chose Mais cette année je n'ai vraiment pas une minute et il m'arrive que des merdes je suis exténuée comme jarrive sur bientôt 20 et demie je veux vraiment prendre mes responsabilités ce qui donne que jai très peu de temps pour les loisirs mon nouveau travail me prend tout mon temps libre. 

    Je m'excuse encore et je vous livre la suite dans quelques jours si tout se passe bien, passez une bonne soirée désolée si jai l'air aigris je vous expliquerais 

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 00:22

        Merci c'est gentille Mintie mais t'inquiète pas pour ça j'ai poster ce pavé pour expliqué vite fait mon absence comme je voyais que ça commencé a se révolté ici x) Mais franchement avec ce qui est arrivé à mon chien ça me passe par dessus la tête leurs commentaires. Je ne dis pas que je m'en fou, ne vous sentez pas offensé mais vous êtes en train de vous chauffé contre moi pour un retard et non un arrêt de fiction alors que moi j'étais en train de pleurer pour mon pauvre chien.. Alors oui vous n'étiez pas au courant mais dite vous bien que si un chapitre a du retard c'est qu'il y a une raison et ne sortez pas des conclusions ridicule du genre "Elle a arrêter sa fic" car non si je le ferais je vous préviendrez, je suis pas une déserteuse. 

        Fin bref, je viens de poster le fameux chapitre vous pouvez allez le lire maintenant 

        Je vous laisse j'ai du sommeil a rattrapé, Bonne nuit et désolée du retard

         

      • Mintie
        Vendredi 7 Juillet 2017 à 23:53

        Moi je serais toujours présente sur ton blog même si je dois attendre 1 an je continuerais à vérifier tous les jours si le prochain chapitre est sorti. Je te soutiens de loin pour tous tes problèmes. 

        Moi aussi j'attendais avec un peu d'impatience le prochain chapitre mais je n'aurais jamais poste des commentaires désagréables comme ceux que j'ai pu lire ici (ce ne sont sûrement pas des vrais fans). Tu as raison de vouloir écrire quelque chose de bien plutôt que de devoir le faire vite à tout prix pour contenter les ingrats.

        J'ai du mal à m'exprimer, mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Courage (pour tes problèmes et dans la vie en général) !

        PS : SuperFan, je n'aurais pas mieux dit à tous ces gens penibles et impolis

    30
    Skye
    Mardi 4 Juillet 2017 à 21:30

    Dis Angels t'avais dis vers le 25 on est le 4 juillet. T'exagères un peu la. Il sort quand le prochain chapitre ?

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:24

        Ah oui ! Si il y as des personnes qui a chaque fois qu'elle enoie un comms

        on ne voient pas tout, eh bien je vous conseille de mettre à la ligne avant que votre comms

        dépasse le carré du commentaire !

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:22

        Aaaaaaaa Mintie ! Toi et moi on se comprend ! je savais que tu ne disais pas ca

        méchament avec Harry Potter ! Et moi même je connait presque par cœur ses fics à

        notre Angel's ! DONC ! Si il y a quelqu'un qui ose dire qu'elle est comme tout ces

        blogeurs qui désertent leurs blog sans aucune explication a ceux qui suivait

        ca va barder ! j'dis ca en rigolant ! *chuchote* a moitié!

        Et s'il vous plaît ayez de la patience ! Angel's a fait , je crois, plus de fics en continuant

        a répondre a nos msg qu'un autre blogs ! dsl pour ceux qui font des blogs mais je dis

        ce que je ressens ! Et au pire je propose qu'on patiente ensemble en séchangeant des msg !

        Attendez minimum 4 mois ! Elle fait toujours des annonces ou écrit en commentaires

        pour nous prévenir ! et puis vous passez pas votre vie sur son blog ! Si ? Perso

        moi oui ! -w- je sais je suis irrécupérable ! Mais bon ! Always Angel's Friends Style !

        Et pour te répondre Mintie : Naaaaaaahh et j'ai l'impression de faire du surplace

        et de la meeeeeerde ! TTTT-TTTT chers lecteurs de ce comms

        pardon pour ma grossièrté cela ne se reproduira plus -_-'''*chuchote* ou pas ! sarcastic

        Saluuuut et kiss tout le monde !  

         

      • Mintie
        Vendredi 7 Juillet 2017 à 23:59

        Calme toi sur Harry Potter SuperFan ! (Je le dis sans méchanceté bien sur, je tiens à le préciser

        T'as eu raison de réagir et de défendre Angels Friends Style, moi je m'étais dit qu'il valait mieux ignorer, mais parfois la meilleure défense c'est l'attaque !

        Perso je connais les fics presque par coeur, donc je prends juste mon mal en patience et c'est toujours une joie de voir qu'un nouveau chapitre est sorti !

        Parenthese sans rapport : T'en es où dans la "mini fic" qu'Angels nous a donné à écrire ?

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:44

        noOwowowowowowoowh ! On va se calmer tout de suite ! Tu crois que c'est facile d'écrire un truck qui soit bien a lire, avec des détailles de l'imagination et tout ca ? Tu croit que J.K Rowling elle a écris Harry Potter en un mois ? Bon je l'admets c'est pas la même chose mais quand même ! Elle a sauté un mois et c'est tout et tout ceux qui on suivi les chapitres qu'elles écrit seront d'accord avec moi pour dire que le chapitre peut arriver n'importe quand dans le mois ! Au pire si t'est pas patiente (vu que j'te connait pas mais 90 pourcent des personnes ici sont des filles OSEZ me dire le contraire) tu relis tes moment préférées dans les autres fics ! C'est chaud de bien tout organiser à 20 ans quand même !  no Bref mais ne te sens pas agressée (ca va être difficile mais bon) en lisant ce comm's c'est juste pour dire qu'on à tous droit à un peu de repos et tout ceux qui ont passé leurs B.U.S.E.S et leurs A.S.P.I.C.S seront d'accord avec moi ! Quoi ? Vous savez pas c'que c'est les B.U.S.E.S et les A.S.P.I.C.S ?! Ce sont le Brevet et le Bac bandes de Moldus arrièrrés ! no

    29
    Emma
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:08
    C'est quand la suite stp ?????????
      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:49

        Faut vraiment arrêter quand même ! Alexchoco moi aussi une (terrible et tragique) fois elle m'as pas répondu mais si elle le fait pas maintenant elle le fera tôt ou tard ! Pense que certaine Blogeuse et Blogeurs et ben ils répondent même pas au commentaires ces ingrats ! Alors a tous ceux qui perdent espoirs je leurs permettrais de perdre espoirs lorsqu'elle aura rencontré le Sinistros ! Cordialement en tout amitié en espérant vous avoir fait rigolée et non offensé (d'ailleurs y'a même pas de quoi !)

      • Kilari1006
        Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:12
        D'accord je te crois mais si je t'ai dit c'est parce que j'aimais pas la façon que tu as mais si ta compris mon message alors je crois
      • Alexchoco
        Mardi 4 Juillet 2017 à 17:42
        Je sais qu'elle a une vie et e la respecte et je ne la blâme pas de ne pas poster c'est une déduction que je fais je pense que si elle ne répond plus c'est que elle a du previligier sa vie et arrêter de publier et si c'est sa j'en suis triste
      • Kilari1006
        Mardi 4 Juillet 2017 à 17:03
        Bien dit Emma et Alexchoco tu doit savoir qu'elle a une vie avant le blog donc si toi tu comprend pas sa alors la en peut rien faire pour toi tu dis qu'elle a abodonne et moi di jetais toi je penserai pas à sa
      • Emma
        Mardi 4 Juillet 2017 à 16:14
        Mais moi je croirais encore si il le faut si au bout de 1 ans elle arrête j'arrête aussi dsl mais je suis comme ça.
      • Alexchoco
        Mardi 4 Juillet 2017 à 10:11
        Laisse tombe elle répond plus à personne à croire qu'elle a arrêter
    28
    Sansa
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:41
    Trop att du nouveau chapitre j'espere qu'il arrive bientot
    27
    Sansa
    Dimanche 25 Juin 2017 à 09:16
    J'attends le prochain chapitre
    26
    Mercredi 14 Juin 2017 à 19:34

    Okayh *craque ses doigts*C'EST PARTI ! alors comme ca tu part en vacances ? J'TE DETESTE ! j'ai

    encore trois semaines de cours mouaw !cry et tu part ou ? j'suis un peu décu que ce soit pas la suite mais j'suis contente que t'ai pensé quand même a nous yes ALOOOOOORS !!! comment dire ? hummmm.....

    et le prix du connard de première reviens a!..........SULFUS ! pour avoir brisé le cœur de sa moitier et

    d'être ^parti se retransformer en démon comme un voleur *applause* NAH MAIS FRANCHEMENT !*envoie une Beuglante a sulfus*  SULFUS FIRELINE !! JE SUIS INDIGNE DE VOIR COMMENT TU PEUT TE FOUTRE DES SENTIMENT QU'UNE PERSONNE PEUT AVOIR POUR TOI !! CABRIA GAS ET MOI SOMMES INDIGNE !! J'AI CRU QUE GAS ALLAIT MOURIR DE HONTE !!! LA PROCHAINE FOIS, SI TU NE LA RECUPERES PAS JE TE RAMENES IMMEDIATEMENT A LA CITE DU SOUFFRE OU JE TE TUERAIS !!! COMPRIS ?! *la Beuglante s'auto déchire* mais je releve quand ton defi Angel's ! J'vais faire souffrir sulfus il va rien capicho a sa life ! *sourire sadique* MOUHAHAHAHAHA !!! allez bonne vacances ! Kisskiss

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:03

        SuperFan, si tu l'as fini je vais te donner un adresse mail comme ça tu me l'enverra pour que je puisse la lire et je la posterais ensuite dans un article sinon envoie la par commentaire cest comme tu veux Mais en article ce sera peut être mieux je pense 

      • Mintie
        Dimanche 2 Juillet 2017 à 21:40

        J'ai pas encore fini parce que c'est plus long que ce que j'avais prévu smile et toi ?

        PS : Tu peux les brûler tes cahiers j'ai passé le brevet jeudi et vendredi les cours de 3e ça suffit wink2. Y'en a plein qui n'ont pas révisé et qui y sont allé au talent (moi aussi un peu, j'avoue). De toute façon c'est impossible de le rater

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:37

        Et Mintie ! Normalement j'prends la plume mais comme chuis plus a Poudlard je peux reprendre mon ordi chérie qui va quuand même un peu -beaucoup- plus vite ! yes et juste t'en est ou dans ton histoire ?

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:34

        Salut tout le monde ! C'est pour vous dire que j'aurais beaucoup de retard sur la suite je viens

        toute juste d'être en vacances vendredi (LIBERERRRRRRRR DELIVRERRRRRRRRRRR JE N'AURAIS PAS DE DEVOUAAAAR POUR LES VACANCEEEES ! J'LES EMMERDES J'LES EMMERDES TOUT LES PROFS QUI M'ONT FAIT CHIER J'LES EMMMERDESS ! YEAH ! SPECIALE DEDICACES A M.KEBE MON PROF DE  HISTOIRE/GEO QUI M'A ECRIT UNE APRECIATION DE MERDE SUR MON BULLETIN !!!! *déchire tout ses cahiers et les fait flamber grâce a ses pouvoirs de pyromane* MOUHHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! *SuperFan ! l'année prochaine t'as brevet et donc tu devais garder tout tes cahiers et aussi ceux de tes cousins en sixièmes et cinquième ! DONC POURQUOI TU LES AS FLAMBES ?!* euuuuuuh pas fait exprès °u°'''biggrinbiggrin X3) et je me remets tout juste d'une semaine de maladie -_-beurkbeurkarf horriiiiible !

        bref j'ai pas pu avancer beaucoup et je ne sais pas trop quand il faut donner le texte et surtout

        COMMENT !  Au début je pensais que je le donnerais en commentaires mais ca va pas le faire !

        du coup je fais comment ?! Et franchement les commentaires c'est un super médoc, la vie !

         Alors voila ! Tu me dis quand et comment je donne le texte !

         

        Kisskiss

         

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 14:57

        J'ai hâte de voir ce que vous avez écrit je viens de revenir de mon voyage je me suis éclatée et aujourd'hui je me repose car je suis crevée x) hâte de voir ce que vous avez écrit 8DD et hâte de voir ce que Sulfus va prendre xDD

      • Samedi 17 Juin 2017 à 19:11

        SuperFan, je te défie en duel ! Arme : la plume ! Ou le stylo. Ou le clavier d'ordinateur dans mon cas

        Est ce que tu as commencé à écrire ? wink2

      • Samedi 17 Juin 2017 à 19:04

        J'ai trop hâte de lire vos chapitres :-)

    25
    Mintie
    Lundi 12 Juin 2017 à 21:16

    Je relève ton défi, Angel's Friends Style ! Prépare toi à recevoir de la lecture de ma part ! Tu préfères que je le poste sous cet article ou que je te l'envoie à toi ?

    Sinon, je le trouve pas si mal, cet extrait de chapitre !

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 14:56

        Dans ma fic personnelle c'est nom de famille est Duval ^^ 

      • Mintie
        Samedi 17 Juin 2017 à 13:22

        Ok je le posterai en commentaire alors !

        Juste est-ce que tu avais donné un nom de famille à Raf ? J'en aurais besoin s'il elle en a un mais je ne m'en rappelle plus !

        Bonne vacances !

      • Mardi 13 Juin 2017 à 01:29

        Cool j'ai hâte de voir ça ! ^^ comme tu veux mais si tu le poste ici au moins tout le monde pourra voir ton travaille ce qui serait cool ! 

         

        Merci ! Moi aussi je trouve ce passage plutôt bien et intéressant mais jamais je pourrais mettre ca dans ma fic ca ne correspond pas xD 

    24
    Emma
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:47
    Tu peux me passer le nom du blog pour que je clique dedans stp pour que j'aille faire un tour stp ??????
      • Mardi 13 Juin 2017 à 01:25

        Le blog n'existe plus à cause de transfert il ne reste que ça ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :