• Présentation "Invité surprise"

    Coucou tout le monde !

    C'est avec plaisir que moi et Rafxsulfuslovestory sommes fières de vous présenter notre nouvelle collaboration intitulée "Invité surprise" !

    Il nous aura fallu 1 an pour vous livrer ce petit bijou en raison de nos emplois du temps très chargés alors on espère que vous saurez l'apprécier !

    "Invité surprise" constitue une suite à "Voyage dans le temps", notre autre collaboration que vous pouvez trouvez sur nos deux blogs respectifs. Vous allez donc retrouvez tous nos OC, Diabéla, Éléanore, Ciel, Louka et Ian bien sûr mais aussi Jim, Birdy et Loan pour la première fois ! C'est une fic pleine d'humour qui traite des problèmes que peuvent rencontrer les jeunes couples mais également à quoi peut ressembler la vie de jeunes ados !


    Cependant, nous nous sommes un peu lâchés sur cette fic alors le contenu n'est pas approprié au jeune plublic. Donc merci de ne pas lire cette fic si vous avez moins de 13 ans.

    De plus, nous avons écrit cette fic d'une seule traite mais elle est extrêmement longue... x) Alors elle sera divisée en 3 parties et voici la première pour commencer : "Alerte disparition" !

    Bonne lecture ! <3


  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:38

    oupsssss je me suis trompée d'endroit ! ^^'''

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:37

    Hihihihihihihi!!!! éléanore et Birdy en mode sadique j'adore èwé Tiens si un jour mon mec fait ça je fais EXACTEMENT la même chose qu'elles UwU ! Hum ? Ah on vient de me dire que j'ai pas de petit copain T^T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :