• Chapitre 10: Drôle de surprise

    Chapitre 10: Drôle de surprise

    Drôle de surprise

     

    -24 novembre 2017

     

    PDV de Sulfus

     

    Cela fait maintenant 1 semaine qu'avec Raf nous avons appris qu'elle était enceinte. Nous étions fou de joie, surtout moi. Mais maintenant je le suis moins. Je m'inquiète beaucoup pour elle, depuis une semaine elle n'a pas arrêtée de vomir chaque jour à de nombreuse reprises. Elle a demandée à ses amies si c'était normal et elles lui ont toute répondus la même chose: J'ai seulement vomis 5/6 fois pas plus... Alors que Raf a déjà vomis plus de 30 fois en l'espace de 2 semaines. Elle en est épuisée, j'ai appeler son médecin pour lui demander des conseils, et elle m'a répondu que ce n'était pas vraiment normal mais qu'il fallait s'attendre à ce genre d'effet à cause de nos natures différentes. Savoir que c'est ma nature de démon qui rend Raf malade comme ça me répugne, je me sens responsable même si c'est ce que Raf voulait... Le médecin m'a dit que pour l'instant le mieux c'était qu'elle se repose le temps de s'habituer au petit être qui se trouve dans son ventre. 

     

    Je suis seul dans la cuisine en tournant un peu en rond. Raf est couchée, il est 14h10 mais elle n'a pas la force de se levée. Et moi j'ai pas la force de quitté la maison pour l'a laissée seule. Je m'inquiète de trop, il faut que je sois là en cas de besoin. Elle ne mange plus rien comme elle vomis tout le temps mais c'est pas bon pour le bébé... Je décide d'allez la voir un peu et d'essayer de la convaincre de manger quelque chose. Je monte les escaliers, marche dans le couloir et ouvre la porte de notre chambre. Il fait sombre seul un rayon de lumière s'échappe de derrière les rideaux. La couette recouvre entièrement Raf , je vois juste ses cheveux blond dépassés. Je m'avance et m'agenouille parterre à côté du lit du côté où Raf se trouve. Cox est posée sur sa tête et dort visiblement. Un seau est parterre à proximité de sa tête en cas de besoin, je constate que pour l'instant elle n'a pas vomis. Son visage est tourné vers moi. Elle ouvre doucement ses yeux en sentant ma présence, je pose ma main sur sa joue. 

     

    Sulfus: Ça va ? 

     

    Elle acquiesce doucement et sort son bras d'en dessous de la couette pour posé délicatement sa main sur mon avant-bras. La couette glisse sur ses épaules pour me laissé voir qu'elle est allongée sur le ventre et je remarque également qu'elle ne porte pas de vêtement ni de soutient-gorge. Elle est nue ? Je passe ma main sous la couette pour l'a glissée jusqu'en bas de son dos, et en effet elle est nue. Je remonte ma main dans son dos pour lui caressé l'épaule, sa peau est chaude et si douce... 

     

    Sulfus: Pourquoi tu t'es entièrement déshabillée ? 

     

    Raf: J'ai tellement mal au ventre que même mes sous-vêtements me compressés. Je me sent mieux sans. 

     

    Sulfus: Ça me rend fou que tu sois dans cet état à cause de moi...

     

    Raf: Ce n'est pas à cause de toi. (sourit légèrement) Tu sais un bébé nous change beaucoup l'intérieur du corps, ça travail là dedans. C'est pour ça que je me sens mal, ça ira mieux après. 

     

    Je ne dit rien. Raf a l'air de vraiment le pensée, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter et de me dire que c'est vraiment pas normal... Son sourire s'efface à cause d'un petit gémissement qu'elle pousse. Tout de suite je me reproche encore un peu plus d'elle pour lui demander ce qu'elle a. 

     

    Raf: C'est rien, j'ai juste mal au ventre par moment ça me fait plus mal d'un coup. Ne t'en fait pas...

     

    Elle sourit encore en enfonçant un peu plus sa tête dans l'oreiller. Je regarde ses épaules si fines, et tout son corps d'ailleurs. Raf a toujours était maigre, mais si elle ne s'alimente plus comme ça elle va devenir squelettique et notre bébé ne va pas tenir. Je lui caresse doucement le cou ce qui l'a fait légèrement frissonné. 

     

    Sulfus: Tu devrais manger un bout. 

     

    Raf: Non... Tout ce que je mange fini par être renvoyer..

     

    Sulfus: Oui mais après ce sera de la bile et c'est pire. Et il n'est plus question que de toi mais du bébé Raf. Si tu ne mange pas lui non plus. Tu va l'empêcher de se développé si tu ne mange rien.

     

    Elle baisse les yeux et semble réfléchir un instant puis hoche la tête. "Tu as raison." Dit-elle doucement. Je sourit et lui demande ce qui lui ferait plaisirs. Elle réfléchir encore puis déclare: Des pâtes au fromage, s'il te plaît. Je l'embrasse sur le front et me lève. 

     

    Sulfus: Je te prépare ça. 

     

    Je me rend jusqu'à la cuisine et je met les pâtes à cuire, j'en met une bonne dose pour que si par chance elle trouve l'appétit en les mangeant, elle finirait tout. Ça remplacerait les repas qu'elle a déjà loupé. Je met ce qu'il faut de fromage et de sel et quant c'est terminé, je lui ramène tout dans un grand bol. Quant je rentre elle n'a pas bougée du lit elle s'est juste allongée sur le dos. Je m'assois près d'elle, en voyant le bol de pâte elle se redresse légèrement et tire la couette sur elle pour caché sa nudité. Je sourit amusé. 

     

    Sulfus: Tu sais maintenant ton corps je le connais même plus que toi, tu n'a pas besoin de te cachée. 

     

    Raf: Si, car nous ne sommes pas dans un moment intime. Je vais passé à table et pas à autre chose.

     

    Elle sourit amusée elle aussi et je lui tend le bol. Elle le prend en souriant "Tu es un amour." me dit-elle. Je sourit et lui conseil de les manger avant quelles ne refroidissent. Elle en mange une bouchée. 

     

    Raf: C'est un régale. Je doit avoué que ça fait du bien de manger un peu..  

     

    Sulfus: Bien sûre que oui, même si tu vomi, rester l'estomac vide y'a pas pire. Vaut mieux que tu vomisse quelque chose que de la bile. C'est le docteur qui me l'a dit. 

     

    Raf: (soupire) J'ai hâte que ça passe...

     

    Sulfus: Moi aussi, j'aime pas te voir comme ça. 

     

    Raf: Sinon tu va faire quoi aujourd'hui. 

     

    Sulfus: Je reste avec toi ici, pourquoi ? 

     

    Raf: Sulfus... Tu devrait sortir ou allez travailler, tu ne fait plus rien à cause de moi depuis quelques jours.

     

    Sulfus: Je sais que je devrais bouger surtout allez travailler mais je ne veux pas te laissés seule dans ton état. 

     

    Raf: Je ne risque rien. 

     

    Sulfus: Peut être, mais je n'aime pas te savoir toute seule alors que tu es malade comme ça. Je veux être là en cas de besoin. 

     

    Raf: Si tu veux... Je n'ai cas appeler ma mère.. Je suis sûre que ça ne l'a dérangera pas de passé la journée ici avec moi, même si on ne fait rien. 

     

    Sulfus: Tu crois ? 

     

    Elle hoche la tête en souriant légèrement. Je lui embrasse le front et lui dit d'appeler Angélie tout de suite. Le coup de file est rapide, quant elle raccroche elle sourit en m'annonçant: Elle sera là dans une vingtaine de minutes, tu peux y allez. 

     

    Sulfus: Juste le temps de me préparer et elle sera arrivée, c'est parfait. 

     

    Quant je suis habillé et non en jogging j'entend la sonnette de la porte d'entrée. Je descend et ouvre à Angélie qui me prend dans ses bras comme à chaque fois. Elle me demande tout de suite comment va Raf.

     

    Sulfus: Pas très fort.. Elle est faible et ne mange pas beaucoup. 

     

    Angélie: Ne t'inquiète pas malgré que c'est une grossesse pas comme les autres, je pense que c'est une passe, son corps change il faut qu'elle s'habitue. 

     

    Sulfus: Oui, je vous remercie d'être venue. J'y vais, je ne rentrerais pas tard ! (sort de la maison) 

     

    Angélie: Prend ton temps, ça ne me gêne pas d'être ici. 

     

    Elle me sourit et je lui rend son sourit en montant dans ma voiture. Au moins avec Angélie je ne me fais pas de soucie pour Raf. C'est sa mère et c'est une femme responsable et douce, je pense même que ça va faire du bien à Raf d'être seule avec elle. Je roule en direction du département de mission pour ange et démon. Pas longtemps après notre mariage nous avons reçu une lettre Raf et moi nous proposant du travail là bas. Après tout ce que nous avions fait pour sauver nos mondes à chaque fois, nous avons bénéficier d'un gros avantage. Nous avons étais classé dans les rangs les plus hauts et les mieux payer d'entrée. 

     

    Ce travail, consiste à faire ce que nous avons toujours fait dans notre jeunesse: Guider les humains sur la bonne ou mauvaise voie. Mais maintenant nous guidons des adultes avec des choix plus importants. Et nous n'avons pas toujours le même humain et il faut toujours écrire un rapport de la situation sur chaque humain après la mission. Raf travaillait avec moi au début mais depuis un petit mois elle n'avait pas refait de mission et maintenant qu'elle est enceinte c'est terminé, je ne l'a laisserais pas remettre les pieds ici. Surtout dans son état et aussi à cause de certaine mission qui nous sont donné à côté de celles des humains...

     

    Ce sont d'autres styles de missions plus dangereuses dans notre travail. C'est d'arrêter des criminels. Le genre de criminels qu'on a déjà eu à faire avant. Comme les êtres impartial qui décide de mettre un peu de chaos. Et bien maintenant c'est également mon travail d'en arrêter par moment. Ils sont beaucoup moins fort que ceux que j'ai déjà affronté bien avant de pouvoir enfin vivre avec Raf mais ça reste des individus dangereux. Il y en pas mal qui rôdent ces derniers temps. C'est surtout depuis que Skar s'est échappé avec l'aide de Vanessa. Ils ont réduis la prison en miette permettant à tout ses criminels de s'en échappés. Ce sont les caméras de surveillance qui nous ont permise de savoir tout ça. Depuis 2ans que c'est arrivé nous sommes sur nos gardes. Des recherches ont étaient lancées, mais impossible de mettre la main sur ses deux ordures. 

     

    Quoi qu'ils fassent en ce moment je sais qu'ils complotent encore quelques chose ce serait être naïf de pensé qu'ils ont juste voulus être en liberté pour ne rien tenté après. Mais pour le moment aucune trace d'eux comme si ils voulaient se faire oublier... Mais moi je ne les oublies pas. Quant j'arrive, je me gare sur le parking et entre dans le bâtiment. Comme d'habitude ne nombreux anges et démons marchent dans plusieurs directions différentes, certain avec des dossiers à la main d'autres avec rien. Il y a vraiment de tout les style ici. Du pauvre type à lunette à la dure à cuire aux piercings. Je me dirige vers le bureau d'accueil pour signalé ma présence ici et demander si il y a une mission qu'on m'a recommandé. La secrétaire lève ses yeux noisette vers moi et m'affiche un grand sourire. Angie. 

     

    Angie: Hey, Sulfus ! Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ! 

     

    Sulfus: Salut, Angie. Ouais, j'ai eu quelques petits soucis.

     

    Angie: Alors, j'ai appris que Raf était enceinte ! Tu es content ? 

     

    Sulfus: Hein? Comment tu sais ça ? Ça fait qu'une semaine que nous le savons.. 

     

    Angie: Les rumeurs circules vite, tu sais, surtout ici. Et puis vous êtes un peu considéré comme des héros pour cette ville. 

     

    Sulfus: Ah...ouais.

     

    Angie: En tout cas tout le monde à hâte de savoir ce à quoi ressemblera le premier petit de l'union entre un ange et un démon. Certain dise que votre enfant sera considéré comme le symbole de notre monde, l'héritier des anges et des démons. Un roi... Ou une Reine ! 

     

    Sulfus: Vous en faite pas un peu trop là ? Ce sera notre enfant point. Oui il sera spécial comme ce sera le premier hybride en quelque sorte, mais ça ne sera pas un dieu non plus... Ce sera un bébé comme les autres. 

     

    Angie: ... Oh ! Oui... Excuse moi, je comprend que vous ne voulez pas que votre enfant soit considéré comme un phénomène de foire, mais ne t'inquiète pas tu sais que les gens ont tendances à exagéraient ! Mais attendez vous à ce qu'il soit un peu le centre de l'attention de la ville entière quant il viendra au monde. Vous êtes beaucoup trop connu et important pour cette ville maintenant. Surtout avec l'excellent travail que tu fait ici Sulfus. 

     

    Sulfus: Merci pour l'avertissement, je vais me préparer psychologiquement ! Ah et en parlant de travail, il y a quelque chose qui m'a était recommander ? 

     

    Angie: Attend que je regarde ton dossier...

     

    Elle tape sur les touches de son clavier et regarde attentivement l'écran de son ordinateur. Ses cheveux châtains son toujours impeccablement lisse et brillant on dirait toujours qu'elle sort d'une des pubs de chez Franck Provost. Elle fronce les sourcils en lisant mon dossier...

     

    Sulfus: Qu'est ce qu'il y a ?

     

    Angie: Pas de mission recommandée, en revanche tu es demander à la salle des documents secrets...

     

    Sulfus: Sérieux ? Pourquoi ? 

     

    Angie: Je n'en sais rien. Je suis juste secrétaire, je n'ai pas accès à ces salles comme toi. 

     

    Sulfus: Ok, bon j'y vais. 

     

    Elle me salut et je me dirige vers un des ascenseurs pour me rendre au 7ème étage. Une fois arrivé, je marche dans le couloir jusqu'à une porte où il y a écrit "Documents secrets" sur la porte. Je sort ma carte de laisser passer et l'introduit dans le petit boîtier à côté de la porte. Il émet un petit bipe sonore et une lumière verte s'allume signalant que je peux entrer. Je tourne la poignet et entre dans la pièce. Plusieurs personnes que je connais sont dans la pièce occupaient sur des écrans d'ordinateurs ou sur des documents dans de grands classeurs. Éric le responsable des informations secrètes viens à ma rencontre dés qu'il m'aperçoit. Il me serre la main en prononçant mon nom. 

     

    Éric: Tu tombe très bien. 

     

    Sulfus: On m'a dit que vous vouliez me voir, qu'est ce qui se passe ? 

     

    Éric: Et bien, comme tu le sais, nous gardons un œil permanent sur la terre pour observer les humains à travers les rapports des anges et démons mais aussi grâce aux caméras de surveillances des humains. Et il y a quelque jour nous avons remarquer quelque chose d'étrange dans le musée de Shanghai en Chine. 

     

    Sulfus: Ah bon ? Qu'est ce qu'il y a d'étrange ? 

     

    Éric: Il y a eu un vole. Au début nous n'avons pas vraiment fait attention. Les voles dans les musées d'humains ça arrive souvent. Mais l'ange et le démon qui guidaient l'humain qui dirigé le musée ont découvert cette chose étrange en regardant les vidéos surveillances en même temps que leur humain. 

     

    Sulfus: Et qu'est ce que c'est ? 

     

    Éric: Approche. 

     

    Je le suis vers un écran d'ordinateur où un démon est déjà assis devant. Éric lui demande de lancer la vidéo. 

     

    Éric: Voici la vidéo de la caméra de surveillance. Dit moi si ça te dit quelque chose. 

     

    La vidéo se lance, je regarde attentivement la salle du musée plongée dans l'obscurité. Je remarque plusieurs œuvres comme des vases, des sculptures, des statues, enfin bref... Toute sortes d'œuvres d'arts asiatiques protégeaient par des vitres qui les entourent chacune. Quant d'un coup l'une d'entres elles, explose en millier d'éclats laissant un vase sans protection. Une ombre noir fonce à toute vitesse vers le vase et s'empare de lui en un clin d'oeil et repart dans la direction d'où elle est arrivée. Ça était trop vite, je n'ai rien compris. Je regarde Éric avec interrogation. 

     

    Sulfus: Je.. Je n'ai rien eu le temps de voir ! C'est tout ? 

     

    Éric: Attend ça c'était à vitesse normal. Regarde quant on fait un arrêt sur image. 

     

    Je regarde de nouveau, cette fois-ci la vidéo se déroule au ralentit et ce qui était une ombre devient maintenant une cape noir. Deux mains aux ongles pointus et peints de violet s'empare du vase et fait demi tour. Avec la vitesse de ce mouvement et grâce au ralenti de la caméra on vois clairement la capuche de la cape se levée légèrement  sur le visage de la personne. "Stop!" Lance Éric et le démon met pause "Maintenant fait un zoom sur le visage et ajuste la définition de l'image." le démon fait ce qu'on lui dit sans un mot. Je regarde de nouveau l'écran quant il fini de faire tout ça et là... C'est pas vrai, j'hallucine ?! Ce menton et ces lèvres peintes de mauve avec ces cicatrices qui descendent le long du visage... Et cet oeil bleu foncé remplis d'idée malsaine... C'est Vanessa. Je l'ai tellement pensais fort que je l'ai prononcé à haute voix. Éric me regarde.

     

    Éric: Donc c'est bien elle ? Tu l'a reconnu. 

     

    Sulfus: Oui c'est elle... Putain. Qu'est ce qu'elle est partit foutre en Chine ? 

     

    Le démon qui n'a rien dit depuis tout à l'heure fait tourné son fauteuil pour nous faire face. 

     

    Le démon: Visiblement pour s'emparé de ce vase. Mais pour quelle raison ? 

     

    Sulfus: Vous savez de quel vase il s'agit, quelle légende il pourrait y avoir dessus ? Car si elle l'a pris c'est qu'elle a quelque chose à en tirée. C'est pas pour décoré son petit chez elle ! 

     

    Éric: Oui on a fait des recherches dessus. Il paraîtrait que ce vase est capable d'avalé une énorme quantité voir toute l'énergie d'une personne pour la conservé afin qu'une autre puisse s'en servir. Ça serait comme une sorte de réceptacle provisoire. Mais personne n'a jamais su comment s'en servir c'est pourquoi ce n'était considéré que comme une légende... 

     

    Sulfus: Mais qu'est ce qu'elle compte faire avec ça...? Vous avez lancez des gens à sa recherche ? 

     

    Éric: Oui, mais nous avons vite perdu la fine trace qu'elle avait laissée. 

     

    Sulfus: Va falloir être sur nos gardes.. Je sens qu'elle prépare un sale coup avec Skar... 

     

    Éric: C'est sûre. Je te remercie d'avoir confirmé que c'était elle. Nous étions dans le doute tu es le seul avec ta femme à l'avoir vu en vrai. 

     

    Sulfus: Je peux vous aider pour autre chose ? 

     

    Éric: Non c'est bon, je te remercie, nous te tiendrons au courant si il y a du nouveau et de même pour toi si tu vois quelque chose. 

     

    Sulfus: Pas de soucie.

     

    Éric: Et félicitation. J'ai entendu dire que tu allez être papa ! 

     

    Ah lui aussi. En faite le bâtiment entier doit être au courant.

     

    Sulfus: Merci. 

     

    Il me sourit de son sourire bien veillant d'ange gardien. Éric est vraiment une personne de confiance ça ne m'étonne pas qu'il soit responsable des documents secrets. Je le salut et je quitte la salle. 

     

    ....

     

    Je suis sur le chemin du retour, j'ai finalement accomplis une petite mission concernant un humain qui avait des problèmes financiers. Et j'ai gagner contre l'ange gardien qui était face à moi aujourd'hui. Je n'ai pas arrêter de pensait à ce que j'ai vu avant dans la salle des documents secrets... Vanessa. Qu'est ce qu'elle mijote encore..? Dans tout les cas va falloir être vigilant maintenant on dirait qu'ils sont bientôt de retour...

     

    Quant j'arrive chez moi, je vois Angélie et Raf dans la cuisine. Quelque chose cuit et ça sent bon. Je vois aussi que la table est dressée pour trois personnes. Quant Raf me vois elle sourit et se précipite sur moi pour m'embrassé sur la bouche avec énergie. Je lui sourit quant elle décolle ses sublimes lèvres des miennes.

     

    Sulfus: Hé... Ça a l'air d'aller mieux toi.

     

    Raf: Oui, vraiment mieux. Ma mère ma forcée à me bougée pour prendre un bon bain chaud avec du savon aux plantes vertes qu'elle avait ramener qui m'ont soulagé mon mal de ventre. Et ensuite on a passais la journée à faire de la cuisine. Tu va être content car elle m'a appris pleins de nouvelles recettes que je ne savais pas faire ! Et devine quoi !

     

    Sulfus: (ricane) Quoi ? 

     

    Raf: Je n'ai pas vomi une seule fois ! 

     

    Sulfus: Et bien je vois que tu as passée une bonne journée ! 

     

    Angélie: (de la cuisine) Je suis passé par là moi aussi. La présence d'une mère et de ses secrets est un véritable remède contre les mauvais effets de la grossesse. 

     

    Sulfus: Je savais qu'elle était entre de bonnes mains, mais là Angélie, vous avez fait un miracle ! Ce n'est pas la même Raf que j'ai vu ce matin. 

     

    Raf: Assez parler ! Passons à table que je te fasse goûter ce qu'on a préparai !

     

    Elle me tire jusqu'à la table où je fini par m'assoir pour ne pas la contrariée vu sa motivation. Avec l'aide de sa mère elle sert le repas dans nos assiettes. Des crevettes panées avec toute sortes de sauces qu'elle a sûrement du faire elle même, accompagner d'un bol de riz et d'un bol de frite. Le tout est servis proprement dans mon assiette comme dans un restaurant. Je lance un regard à Raf qui me regarde avec enthousiaste limite en train de sautillé sur place. J'éclate de rire et elle me regarde déconcertée.

     

    Sulfus: Non seulement c'est beau mais ça a l'air d'être un régale mais le meilleur c'est ta tête ! 

     

    Raf: Goûte espèce de nouille !

     

    Je ris, mais n'ajoute rien et goûte son repas. Et c'est vraiment bon. Je remercie au fond de moi Angélie de lui avoir appris cette recette car je me régale. Raf attend toujours mon avis. 

     

    Sulfus: Chérie, tu t'ai surpassée ! Vous savez vraiment bien cuisiné Angélie. 

     

    Angélie: Merci. Si j'ai appris cette recette à Raf, c'est parce qu'elle doit mangée plus de poisson et fruit de mer. C'est bon pour la santé du bébé et sa donne des forces. Même pour toi c'est bon de manger du poisson. 

     

    Sulfus: Parce que maintenant vous surveillez mon alimentation ? x)

     

    Angélie: Pourquoi pas ? Vous devez restez en bonne santé tout les deux, vous êtes si jeunes ! 

     

    Raf: Sinon ça s'est bien passé au travail aujourd'hui ? 

     

    Elle me sourit en caressant ma main posée sur la table et je repense tout de suite au musée volé par Vanessa. Ce n'est pas le moment de parler de ça et je ne veux pas gâché sa bonne humeur alors je décide de faire comme si de rien n'était. 

     

    Sulfus: J'ai fait une mission normal avec un humain et j'ai gagner. 

     

    Angélie: Décidément Raf avait raison tu gagne souvent !

     

    Sulfus: Le roi d'la tentation. 

     

    Raf: Arrête un peu prétentieux !

     

    Sulfus: Ah ! Au faite en parlant de prétention ! Tu es enceinte d'une star ! 

     

    Raf: Pardon ?

     

    Sulfus: Tout le monde est déjà au courant pour notre bébé et à les écoutés c'est l'événement du siècle ! 

     

    Je leur raconte tout ça pendant que nous continuons de manger. La soirée se passe plutôt bien. Quant nous finissons de manger et de débarrasser la table et la cuisine Angélie nous embrasse et part pour rentrée chez elle. Nous nous retrouvons seuls Raf et moi. Nous partons nous couché et nous discutons un peu de tout et rien dans notre lit. Raf se met à rire quant nous reparlons du bruit que fait la futur naissance de notre bébé. Je passe doucement ma main sur son ventre en le caressant. 

     

    Raf: J'espère quant même que c'est juste un bruit et qu'on va pas être harceler à sa naissance. 

     

    Sulfus: Oui j'espère aussi qu'on soit quant même tranquilles en marchant dans la rue avec le petit. 

     

    Raf: Aaaah... En tout cas j'ai hâte d'y être. Voir la tête de mon petit bébé...

     

    Sulfus: Moi aussi... 

     

    Raf: Et maintenant si tu me disait ce qui te tracasse ? 

     

    Sulfus: Quoi ? 

     

    Raf: J'ai bien vu l'inquiétude que tu as tenté de dissimulé à table tout à l'heure quant je t'ai demander comment s'était passé ta journée. Je n'ai rien dit devant ma mère mais maintenant j'aimerais que tu m'en parle. 

     

    Je vois que je ne suis pas le seul à pouvoir lire en quelqu'un. Elle ne peut rien me cachée mais je ne peux rien lui caché non plus. Je soupire.

     

    Sulfus: J'ai étais demander à la salle des documents secrets aujourd'hui. 

     

    Raf: Ah bon ? Qu'est ce qu'ils voulaient ? 

     

    Sulfus: Un vase à était volé dans le musée de Shanghai en Chine. Et devine par qui ? 

     

    Raf: ....

     

    Sulfus: Vanessa. Je l'ai vu sur la vidéo surveillance. Ils voulaient que je confirme si c'était bien elle comme je suis le seul avec toi à l'avoir vu en vrai.

     

    Raf: Qu'est ce qu'elle fabriquée là-bas ? Et pourquoi avoir volée ce vase ? 

     

    Sulfus: On sais pas. Et c'est ça le problème, y'a une légende sur ce vase qui dit qu'il peut absorbé de l'énergie à quelqu'un pour ensuite la transférée à quelqu'un d'autre. Alors je sais pas ce qu'elle compte faire exactement avec ça mais rien de bon.

     

    Raf: Et Skar est forcément dans le coup avec elle. Ils n'ont pas réussi à la retrouvée?

     

    Sulfus: Non ils ont perdus sa trace. Il va falloir être vigilant maintenant. Et toi tu ne met plus un pied en dehors de nos citées sans moi. C'est le seul endroit où tu ne risque rien. 

     

    Raf: Oui.. Il va vraiment falloir les arrêtaient un jour ces deux là...

     

    J'acquiesce et nous continuons de parler jusqu'à ce que le sommeil nous gagne et qu'on s'endorme enlacés l'un contre l'autre. 

     

    .......

     

    -15 décembre 2017

     

    PDV de Raf.

     

    Je me laisse distraire un instant par les flocons de neiges qui tombent doucement devant la fenêtre du bureau de mon docteur. Un mois à peu près après qu'elle m'est annoncée que j'étais enceinte, me voilà de nouveau dans son bureau pour ma consultation du mois. Elle m'a examinée en tant que gynécologue et c'était la première fois donc je n'était pas très à l'aise et je dois dire que c'était assez désagréable... Mais elle m'a dit que tout allez bien. Et maintenant elle me fait mon échographie. Je suis impatiente de voir l'évolution du bébé ! Je suis enceinte maintenant de 7 semaines, mon ventre est encore plutôt plat mais je sens qu'il grossit légèrement. Mes nausées ont passées et j'en suis bien contente ! Vomir tout les deux matins commençait vraiment à être insupportable. Sulfus n'est pas avec moi le travail l'a appeler pour une sorte de réunion importante au sujet d'un nouveau vole sur terre. Je crois savoir qui est encore derrière ça... Je lui est dit d'y allez, je peut me débrouillée seule pour une fois. Mon docteur qui s'appelle Katie est concentrée sur l'écran de l'échographie tout en me passant la sonde sur le ventre. Je la vois se renfrognée devant l'écran... On dirait que quelque chose cloche comme si ce n'était pas normal. 

     

    Katie: Ça alors... 

     

    Raf: (inquiète)  Mon bébé à un problème..? 

     

    Katie: Non pas du tout ! Je suis juste surprise de ne pas avoir remarquée ça la dernière fois...

     

    Raf: Remarqué quoi...?

     

    Malgré qu'elle me dit qu'il va bien, elle me fait peur... Qu'est ce qu'elle n'a pas remarquée à propos de mon bébé la dernière fois ? 

     

    Katie: Vous allez vraiment avoir une grossesse exceptionnelle pour la première femme ange enceinte d'un démon...

     

    Raf: Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? 

     

    Katie: Vous faite une grossesse gémellaire.

     

    Raf: ...?

     

    Katie: Vous êtes enceinte de jumeaux. 

     

    Raf: Q-quoi ? 

     

    J'ai l'impression de m'avoir prise une claque. Moi enceinte de jumeaux ?! Je.. J'arrive à peine à y croire. Pas un... Mais deux bébés que je porte dans mon ventre ! J'en reste sans voix. C'est tellement... Woua... Je m'attendais pas à ça. Deux bébés.. Deux... Deux quoi ?! Deux filles, deux garçons ? Ou peut être les deux...? Holala, ça fait beaucoup de deux ! Je pense soudainement aux jumelles Léa et Zoé que je devait guidée pendant un moment. Ça fait drôle de me dire que c'est ça que je vais avoir : deux enfants du même âge, fusionnel comme tout les jumeaux le sont. Tiens c'est peut être un peu pour ça que j'ai autant vomis et que j'avais si mal au ventre... Le fait d'avoir deux bébés m'a peut être multiplier les mauvais effets de la grossesse. Depuis tout à l'heure, je divague dans mes pensées laissant Katie seule face à moi. 

     

    Katie: Raf, vous ne devez pas vous inquiétez. Certe c'est plus de travail à la naissance et votre grossesse risque de se compliquée pour certaine chose mais ça reste ce que vous voulez mais en deux fois. Il ne faut surtout pas que vous paniquez. 

     

    Raf: Merci mais je vous rassure je ne panique pas, je suis juste tellement... Surprise ! Vous savez ce que c'est ? Des filles ? Des garçons ?

     

    Katie: Et bien il est un peu tôt, mais je peux essayer de voir. 

     

    Elle replonge son regard sur l'écran tout en bougeant la sonde sur mon ventre. Elle plisse les yeux en regardant attentivement l'écran. 

     

    Katie: Incroyable...

     

    Raf: ...? (regarde Katie avec interrogation)

     

    Katie: Je ne suis pas sûre à 100% il faudra voir à la prochaine échographie pour confirmé, mais... 

     

    Raf: Mais ? Mais quoi ? 

     

    Katie: Il semblerait que vous portez une petite demoiselle...

     

    Mon cœur s'arrête pratiquement de battre en entendant ça: Une fille, Sulfus va être fou de joie !

     

    Katie: Et un petit mec. 

     

    Et là je rate un battement: Un garçon aussi ?! Mais c'est merveilleux ! Les deux en même temps ? C'est... C'est... Incroyable. Complètement incroyable. J'ai l'impression de rêver ! 

     

    Katie: En général, des jumeaux sont beaucoup plus fragiles pendant leur 9 mois de développement qu'un bébé normal. Il va vraiment falloir que vous prenez soin de vous. Écoutons donc leurs cœurs pour voir si tout va bien. 

     

    J'hoche la tête pressée d'entendre ça pendant qu'elle enclenche d'un bouton le sons de l'ampli. Une sorte d'échos un peu chaotique émet de l'appareil. Mais plus je l'écoute et plus je distingue deux cœurs battre en même temps. Ça me fait tellement bizarre d'entendre le cœur de mon...de mes bébés. C'est un sons magnifique... Je sourit bêtement devant mon docteur qui fini par sourire. 

     

    Katie: Ça fait toujours cet effet là au début.

     

    D'un mouvement de tête elle replace ses cheveux en arrière et enlève la sonde de mon ventre et me tend plusieurs serviettes que je prend. Je m'essuie le ventre en l'écoutant. 

     

    Katie: Bien ! Tout se présente normalement pour le moment. Vos bébés sont en bon développement, leurs cœurs battent à tout les deux. Pour le moment c'est parfait. 

     

    Elle se lève pour allez écrire sur les feuilles de mon dossier, pendant que je me redresse en rajustant mes vêtements. Je descend de la table d'occultation et viens m'assoir sur une des deux chaises face à son bureau. Elle rédige quelques papiers, me note mon prochain rendez-vous et me tend mon dossier à moi ainsi que mon échographie du jour. On se lèves, on se serres la main et je sort de son bureau. 

     

    Je traverse la clinique qui a était décoré pour les fêtes de fin d'année et je sort pour me rendre sur le parking. Il neige et le vent est frais. Je me dépêche de retrouver ma voiture pour être au chaud. Quant j'y suis je prend le temps de réalisé ce qui m'arrive. Des jumeaux... Des jumeaux. Certainement une fille et un garçons. C'est tellement incroyable et magique à la fois. Même si ça veux dire que je vais avoir deux bébés à m'occupé alors que je n'en est jamais eu, je ne me sens pas inquiète du tout. Au contraire c'est un véritable cadeau. C'est tellement rare d'avoir des jumeaux surtout les deux sexes et en plus je suis un ange et Sulfus un démon qu'est ce qu'ils seront ? Toute ses questions tourbillonnent dans ma tête et là je pense à Sulfus ! Quel va être sa réaction quant il va apprendre qu'on a deux jumeaux ?! J'espère qu'il sera tout aussi content que moi... Bien sûre que oui il le sera surtout si nous avons vraiment une fille et un garçon, ce serait le bonheur... J'ai tellement hâte de le lui annoncé ce soir ! 

     

    Je démarre la voiture et je sors du parking. Je roule doucement comme il neige, mais ce n'est pas dangereux il ne neige pas beaucoup. Il n'est pas tard du tout il est seulement 15h10, j'ai le temps d'allez faire un peu les boutiques avant de rentrée et je vais pouvoir en profiter pour faire quelques achats de Noël. Tout en parcourant les magasins je fais le tour de ma liste de cadeau à acheter tout en pensant à mes petits jumeaux qui me suivent partout. On va devoir choisir deux prénoms maintenant un féminin et un masculin, il faudrait en trouver des originales qui vas bien avec leur personnalité. Tout en pensant à ça je remarque une magnifique chemise de chez Hugo Boss pour Sulfus. Oui depuis que cette citée mixte a était créée nous prenons de plus en plus des aptitudes d'humains par moment et aussi leurs marques et mode. Et je dois dire que ça ne déplait pas du tout à Dolce. Je fini donc par acheter cette chemise pour Sulfus, je demande au caissier de l'amballé. Il s'y met mais s'arrête pour me dévisagé. 

     

    Raf: Quoi..?

     

    Caissier: Vous êtes Raf, je me trompe ? 

     

    Raf: Heu...oui. Comment..

     

    Caissier: Woua c'est un honneur ! 

     

    Raf: Merci...mais je ne vois pas...

     

    Caissier: Alors vous faite vos cadeaux de Noël ! Et celui-ci je pari que c'est pour Sulfus!

     

    C'est quoi ce bordel ? Comment cet étranger peut me connaître moi et toute ma vie ?

     

    Raf: Oui, mais comment vous nous connaissez mon mari et moi ? 

     

    Caissier: Vous savez votre histoire à fait tellement de bruit et à changer tellement de chose dans notre monde ! Tout le monde vous connais, on vous courre pas après dans les rues et heureusement pour vous deux, mais les immortels ont appréciaint le combat de votre vie avec le courage dont vous avez fait preuve pour réalisé vos rêves. Surtout qu'au passage vous avez réalisé le rêve de beaucoup d'entre nous ! 

     

    Raf: (étonnée) Ah oui ?

     

    Caissier: (clin d'oeil) Ma p'tite amie est un ange. J'était encore qu'un gamin quant on a entendu parler de votre histoire le nom de Sulfus avait fait le tour de la cité du souffre quant vous vous étiez embrassé la première fois. Et je doit dire que je pensais ça impossible à l'époque mais je me suis vite rendu compte que c'était facile mais incontrôlable de tomber amoureux de nos adversaires. Et je ne sais pas si quelqu'un d'autre que vous deux aurait eu le courage de se battre pour vivre ensemble. En fin de compte vous vous êtes battu pour tout les couples ange/démon. 

     

    Raf: Merci, c'est gentil, mais je ne pense pas que c'est vraiment grâce à nous on a juste eu la chance de tomber sur Marc qui détenait toute la vérité et les secrets de notre véritable existence, c'est lui qui a réparé nos existences et réalisé nos rêves.

     

    Caissier: Peut être mais si vous n'aviez pas eu le courage de traversez ce sentier peut être que tout ça ne serait jamais arriver et qu'aujourd'hui on serait tous séparés dans nos cités respectifs et qu'ange et démon serait toujours dans cette impossibilité de ne faire qu'un. 

     

    Raf: Oui peut être aussi, je n'y avais jamais réellement pensée. 

     

    Caissier: En tout cas je préfère notre monde comme il est aujourd'hui, vous avez changer beaucoup de chose pour notre futur... Et c'est réellement la meilleure chose qui pouvait nous arrivé en tant qu'immortel nous restons rivaux pour certaine chose mais nous sommes tout de même tous unis comme on aurais toujours dû l'être ! Vous êtes des héros !

     

    Raf: Je ne sais pas quoi dire... De rien ? 

     

    Caissier: Vous n'avez rien à dire vous êtes génial tout les deux et je suis sûre que votre enfant le sera aussi ! 

     

    Il me sourit et je vois que Sulfus avait raison: la nouvelle s'est vite répandu et les gens vont en faire toute une histoire. Je le remercie toute de même. Je paye, il me tend le sac et me dit au revoir, je lui répond poliment avant de partir de cette boutique. Décidément ce que nous avons fait Sulfus et moi à changer nos mondes mais également le comportement de nos deux espèces. Maintenant quant les anges et les démons parlent de l'espèce opposé il n'y a plus toute cette haine et méchanceté qu'il y avait avant... Je ne m'étais pas rendu compte à quel point nos vies ont changer depuis ces quelques dernières années...

     

    Je parcoure la galerie du centre commercial à la recherche de cadeaux. J'ai pratiquement fini de faire tout le monde. Le seul truc c'est que j'en est fait plusieurs à Sulfus mais j'ai l'impression que rien ne marquera le coup... Ce sont des cadeaux beaux mais banals. Une chemise, du parfum et les baskets qu'il a vu il n'y a pas très longtemps. Bon... Je lui est quant même pris un collier Dinh Van ça fait quelques temps qu'il en parle, ça c'est un cadeau qui restera surtout que je trouve qu'il est magnifique j'espère qu'il sera content ! Mais sinon je voudrais qu'il est un cadeau qui lui touche au cœur mais quoi ? 

    Je marche et soudain je ressent une petite douleur au ventre qui m'oblige à allez m'assoir sur un banc un instant. Mon.. Mes jumeaux me font encore souffrir..."Vous allez arrêtez vous deux de me faire mal ! Je suis votre mère quant même !" ai-je limite envie de leur dire, mais les passants me prendrait pour une folle. Je sourit tout de même bêtement en caressant doucement mon ventre... Mes petits amours que j'ai hâte de vous voir... Mais oui ! Voilà une idée cadeau ! Je ne vais rien dire à Sulfus. Il apprendra l'arrivé de nos jumeaux le soir de Noël. Ce sera son cadeau qui j'espère lui touchera le cœur... 

     

    Je me lève motivée par cette idée qui me semble génial et je continue les boutiques. Vers 17h je décide de rentrée, je suis fatiguée et j'ai mal aux pieds. Je me met au volant et m'engage dans la circulation pour rentrée chez moi. Pendant le trajet je repense à tout ce qui m'est arrivée dans la journée, l'échographie, les jumeaux, le jeune démon de Hugo Boss m'étalant un récit sur les actes héroïques de moi et Sulfus... Je pense aux cadeaux que j'ai acheter, mes petits bébés et leurs cœurs qui battent ensembles. Mon 6ème sens est agité depuis tout à l'heure. Je repense soudainement à la phrase du caissier: Vous avez changer beaucoup de chose pour notre futur... J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase par le passé en parlant d'un futur changé... Je m'arrête à un feu rouge. Je réfléchie, je réfléchie pourquoi je suis autant intriguée? Je ne sais pas mais je continue de chercher puis cette phrase me reviens "Beaucoup de chose ont changer dans le futur." c'était Ciel qui avait dit ça quant il venait de nous révélé qu'il venait du futur avec sa sœur Diabéla. Parlait-il de ce futur là ? Car les choses ont drôlement changer depuis... D'ailleurs quant est ce que c'est deux là vont faire partit de notre monde ? ...! Minute...! 

     

    Des jumeaux... une fille et un garçon... Issu de l'union d'un ange et d'un démon... Je baisse les yeux vers mon ventre bouche bée. C'est pas possible ? De nombreux coups de klaxonne me font sursauté et je constate que le feu est passer au vert, je m'empresse de démarré pour ne pas gêné la circulation. Quant j'arrive chez moi, je me dépêche de rassembler mes sacs hors du coffre de la voiture et me précipite à l'intérieur de la maison. Je balance tout sur le canapé et me précipite dans la salle de bain pour me passé un coup d'eau sur le visage. Je me regarde dans la glace déconcertée. Non... Ce n'est pas eux... Enfin... Peut être que si en faite... Je passe ma main dans mes cheveux en réfléchissant. Ce n'est pas impossible pour le moment aucun couple ange démon n'a eu d'enfant, nous sommes les premiers avec Sulfus et pour finir j'apprend que ce sont des jumeaux, une fille et un garçon ! Mais ce n'est peut être pas ça... C'est peut être une erreur. Mon docteur m'a bien dit qu'elle n'était pas sûre. C'est peut être deux garçons ou alors deux filles... J'expire et inspire je sais pas ce que j'ai... 

     

    Je sort de la salle de bain en marchant comme un robot, je suis complètement perturbée. Je jète un œil à l'horloge: il est 17h50. Je vais faire un bon repas pour ce soir comme ça Sulfus sera content et ça m'occupera l'esprit. Je me lave les mains et je commence à sortir tout ce qu'il faut pour préparé des fajitas maison. Sulfus en raffole et je sais parfaitement les cuisinés grâce à sa mère. Mais je continue de pensée à ça même en essayant de me concentré uniquement sur la nourriture. Je n'arrive pas à croire que ça pourrait être ça. Mais bizarrement je sens au fond de moi que c'est ça... Ils étaient toujours près de nous le plus souvent. Ils s'intéressés qu'à Sulfus et moi. Et d'ailleurs...avec les années, j'ai un peu oublier les détails de leurs visages, mais ils nous ressemblaient légèrement quant j'y repense... Je me rappel même quant j'avais percuter Ciel en arrivant sur terre. Ça ressemblance avec Sulfus m'avait frappée. Certe il était blond au yeux bleus au contraire de Sulfus mais c'était les trait du visage... Et je dois dire que Diabéla ne m'avait pas semblé une évidence sur le moment mais... Elle avait un visage semblable au miens surtout quant elle avait sourit avec ses yeux qui avait passés au bleu... 

     

    Je n'en reviens pas, je suis complètement sous le choque de comprendre ça. Ce n'est pas que je suis triste ou même déçu au contraire. Je suis juste tellement choquée de savoir qui sont mes enfants avant même leurs naissances. Après ce n'est pas sûre, mais plus j'y pense et plus je le sent qu'ils sont là, avec moi... Je passe ma main sur mon ventre en le regardant... Diabéla et Ciel... Je sourit bêtement. Je dois dire que ces deux prénoms me plaisent beaucoup d'un coup. Beaucoup plus qu'à l'époque où je m'entendais les prononcés pendant les cours ou dans les couloirs de l'école pour leurs parlais. Je n'en reviens pas ! Je connais déjà mes enfants ! Je leurs ai parlais à une période de ma vie où je pensais que rien de tout ce que j'ai aujourd'hui aurait était possible. Et maintenant après avoir eu tout ce dont je rêver, plus le fait d'avoir bientôt un bébé, je découvre que se seront eux. Mes bébés... Je serait leur mère. Et eux mes petits, mes enfants, mes amours... Je comprend tellement mieux maintenant leurs comportements envers moi et Sulfus. Ils savaient déjà ce qui allez se passait alors que nous étions encore coincé dans se cauchemar de différence absolu. Alors que je pleurais mon amour impossible, ils savaient tout les deux que je me marierais avec lui et deviendrais leur mère... C'est incroyable ce qui s'est passé en réalité ! 

     

    Est ce que je devrait le dire à Sulfus du coup ? Ce n'est plus le fait d'être au courant pour les jumeaux c'est d'être au courant que nous avons de forte chance d'accueillir Ciel et Diabéla dans notre vie... Il.. Il va croire que je deviens folle ? Qu'est ce que je fait ? Parce que je suis vraiment perturbée et j'aimerais lui en parler pour savoir ce qu'il en pense mais du faite je gâcherais mon idée de surprise de Noël et il risque de vraiment me prendre pour une cinglée.... Je déciderais de ce que je fait quant il sera en face de moi.

     

    Je continue de préparé le repas, en laissant mijoté je prend tout les sacs et les montes à l'étage dans une pièce qui pour le moment ne nous sert à rien. À vrai dire ce sera sûrement là que nous ferons la chambres de notre bébé... Nos bébés ! Mais j'y pense... Il va falloir tout acheter en double ! Outch ça va coûté chère cette histoire.  Enfin on a connus pire que ça on s'en sortira ! Je redescend et continue ma préparation. 

     

    20h arrivent et j'ai tout fini depuis déjà une demie heure. La table est mise, le repas prêt, la cuisine ranger et nettoyer mais toujours pas de Sulfus. Je suis assise sur le canapé en regardant la télé pour patienté un peu. J'espère que tout c'est bien passé à cette réunion ça devient long et Sulfus ne répond pas au téléphone ce qui m'inquiète légèrement. Au moment où je m'apprête de nouveau à consultée l'heure sur mon portable la porte d'entrée s'ouvre. Je tourne la tête et je vois Sulfus entrée. Il sourit quant nos regards se croisent et viens à ma rencontre mais je me lève déjà du canapé pour le rejoindre. "Désolé du retard !" Me dit-il en m'embrassant sur les lèvres. Je me sens tout de suite mieux quant il est là. Je sourit et me détend. 

     

    Raf: C'est pas grave mais pourquoi tu ne me répondais pas au téléphone ? 

     

    Il fait la moue et me montre sont téléphone dont l'écran reste noir même quant il essaye de l'allumé. 

     

    Sulfus: Quant je suis partit j'avais déjà pas trop de batterie mais du coup la journée l'a achevée, c'est pour ça. Je t'aurait répondu sinon. 

     

    Il m'embrasse sur le front et se dirige vers la cuisine l'air intrigué. "Ça sent drôlement bon ici !" lance t'il en me regardant par dessus son épaule en souriant. Il est content. Il a compris que je lui est fait des fajitas. Il va jusqu'à la casserole pour sentir l'odeur de plus près et je m'approche de lui. Il goute avec la cuillère en bois le contenu de la casserole "Ça, ça me plaît !" dit-il d'un ton admiratif. Je me colle derrière lui en enroulant mes bras autour de sa taille et je pose doucement ma tête contre son dos. Il tourne légèrement la tête. 

     

    Sulfus: Ça va, Raf ?

     

    Raf: Oui, c'est juste que tu m'a manqué. Les journées sans toi sont longues tu sais...

     

    Il se tourne complètement ce qui m'oblige à le lâché. Il me scrute comme s'il essayer de découvrir ce qui cloque chez moi. Je meure d'envie de tout lui raconté mais d'un autre côté je n'en est pas envie. Je sourit.

     

    Raf: Arrête de me regarder comme ça, je te dit que ça va. C'est juste que tu me manque, que je pense tout le temps à ce qui se passe dans mon ventre, et que j'ai faim ! 

     

    Il soupire en souriant "Alors passons à table." dit-t'il. Je m'apprête à prendre la casserole pour la déposée sur un dessous de plat sur la table mais Sulfus m'en empêche. Il prend la casserole et part vers la table en me disant: Repose toi, tu en a assez fait comme ça ! C'est pas bon pour toi de portée lourd et restée trop debout. Il dépose le plat sur la table, j'ai envie de lui dire que je ne suis pas infirme mais c'est tellement bien intentionné que ça me fait fondre. Je m'assois à côté de lui et nous commençons à préparais nos tortillas tout le deux. Comme j'aime ce repas mais pas trop le piment je le prépare avec le moins d'épice piquante que possible et Sulfus rajoute ensuite lui même un peu de piment dans ses tortillas. Je sais pas comment il fait, déjà celle que je mange moi sans rien rajouter de plus me pique alors lui... Mais bon chacun ses goûts ! Sulfus commence à manger et moi aussi. 

     

    Sulfus: Alors ça s'est bien passé ta visite aujourd'hui ? 

     

    Je me stop de manger tout de suite et avale un verre d'eau. Qu'est ce que je fait ? On attend des jumeaux Sulfus mais plus précisément Ciel et Diabéla... Mais je n'ose pas te le dire... C'est complètement dingue et tu va croire que je deviens folle. Voyant que je dois vite répondre avant qu'il se pose des questions je dit :

     

    Raf: Très bien ! Mon docteur m'a dit que tout aller bien mais que je devais continuer à prendre soin de moi. Elle m'a aussi fait écouter son cœur, ça m'a fait tout drôle. La prochaine fois il faudra que tu écoute aussi !

     

    Sulfus: Et dire que j'ai raté ça pour cette satané réunion ! 

     

    Raf: Ah ! En parlant de ça comment, ça s'est passé ? Qu'est ce qu'ils ont racontaient ?

     

    Sulfus: On a fait le point sur tout les objets volés. Et conclusion on dirait bien que c'est dans un but de sorcellerie de haut niveau. 

     

    Raf: C'est à dire ?

     

    Sulfus: D'après certain gars calés la-dessus tout ces objets pourrait servir à une incantation magique puissante ou un rituel oublier... Dans tout les cas cette Vanessa complote quelque chose dans l'ombre mais ils disent que ça ne peut pas êtres une attaque préparée contre nous tous. 

     

    Raf: Et pourquoi ? Elles déteste nos deux espèces, ça serait pourtant son but de nous attaqué une nouvelle fois. 

     

    Sulfus: Je pense comme toi, mais je crois qu'elle a un autre projet avant nous... Parce que tout ces objets volés ne servent en aucun cas à attaqué. C'est ce qu'on dit les experts, même en assemblant certains objets à d'autres on ne peut pas obtenir une arme. Alors c'est autre chose. 

     

    Raf: Bizarre... Qu'est ce qu'elle manigance...

     

    Sulfus: Aucune idée... Mais allons pas nous pourrir la soirée avec ça, pleins de gens sont sur cette affaire il n'y a pas que moi Raf. Donc si il y a n'importe quoi on sera mis au courant, les fêtes de fin d'année approches et je veux pas qu'on sois préoccupé par ça. 

     

    Raf: Tu as raison, moi non plus. (sourit) Je veux qu'on passe un merveilleux Noël. 

     

    Sulfus: Et d'ailleurs en parlant de ça, avant de rentré mes parents m'ont appelaient, ils voulaient me voir et avaient l'air très optimiste donc j'ai pas eu le choix d'accepter de faire un petit saut à la citée du souffre avant de rentré. 

     

    Raf: Ah oui ? Et qu'est ce qu'ils voulaient ? 

     

    Sulfus: Ils veulent qu'on passe le réveillon de Noël tous ensemble à la maison, ils ont même demandaient à Sun si il pouvait venir et il a accepter. Il viendra avec Oli pour enfin nous l'a présentée ! Ils tiennent vraiment à ce qu'on passe enfin un Noël ensemble comme les deux premiers nous les avons passé avec nos amis et ta mère. Tu es d'accord ? 

     

    Je reste muette. Bien sûre que je voudrais passé Noël avec ma belle famille, je les adores, mais... Ma mère dans tout ça ? Elle est seule à la maison. Je ne veux pas qu'elle soit seule pour le soir de Noël.. Mais je ne peux pas refusé ça à Sulfus surtout que Sun sera là. Il adore son frère et ne le vois jamais je peut pas l'empêchais de passé cette soirée avec lui et de rencontrer Oli... Comment faire..?

     

    Sulfus: Qu'est ce qui se passe Raf..? Tu n'a pas envie? Tu sais... Si tu veux pas tant pis...

     

    Il a l'air déçu, vraiment déçu. Je me r'attrappe immédiatement. 

     

    Raf: Non au contraire j'adorerais ! Tu sais à quel point je les aimes ! Mais ce qui me tracasse c'est ma mère... Elle vie seule elle n'a plus aucune famille à part moi.. Alors toute seule le soir de Noël...

     

    Sulfus: Ah mais j'avais oublier de te précisé que ta mère est invitée ! Ma mère avait pensée à ça et Angélie est la bienvenue chez nous ! Bien sûre que ce serait triste et cruel de la laissée seule pour Noël mais justement on veux qu'elle soit avec nous ce soir là. 

     

    Il me sourit et la pression redescend. Dans ce cas là, tout va bien ! C'est parfait ! Je lui sourit à mon tour.

     

    Raf: Alors c'est d'accord ! Je suis carrément folle de joie de passé ce Noël avec ta famille ! On va passé une merveilleuse soirée ! 

     

    Sulfus: Je suis content que tu soit d'accord !

     

    Il m'embrasse et je sens le piquant sur ses lèvres passé sur les miennes. Bon sang ! Qu'est ce qu'il mange épicé ! Il me sourit et attaque une nouvelle bouchée. Je le regarde manger en souriant sans qu'il le vois et je me dit qu'en fin de compte on va attendre Noël pour lui annoncé la nouvelle. J'ai hâte de voir ça réaction quant il apprendra la venue de nos jumeaux... 

     

    À suivre...

     

    * * * * * * * * * * * * 

    Bonsoir ! 

    Alors avec encore un bon mois d'attente, je vous livre enfin la suite ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ses longues attentes entre chaque chapitre...

    Enfin bref ! J'espère que celui-ci vous a plut avec la révélation de Raf pour ses jumeaux... héhé ! Vous découvrirez la réaction de Sulfus dans le prochain chapitre ! 

    Sinon je voulais vous remercier à tous d'être aussi fidèle à ma fic ou même ceux qui ont simplement suivi les premières. Car je suis actuellement en train de faire un grand récapitulatif sur Angel's pour évité de faire de faux raccords dans les prochains chapitres alors j'ai re-regardais la première saison ainsi que le film suivi de ma première fic ensuite la saison 2 que j'ai terminer avant-hier et là je commence à relire ma deuxième fic. Ça me permet de me rappeler certains éléments que j'aurais oublier et j'en ai également profité pour relire tout les commentaires que vous chères lecteurs m'avez laissez au file de toute ces années.

    Et je doit dire que ça m'a fait plaisir de relire tout ça et de voir à quel point mes histoires vous on plut et tout ces magnifiques messages d'encouragements que vous m'avez laissez. Même si beaucoup de mes premiers lecteurs ne lisent plus mes fic et n'ont jamais connu la suite, je suis quant même heureuse de les avoir eu à mes côtés pour mes débuts. Et j'espère que si un jour par hasard ils décideraient de repassés sur mon blog, ils pourraient découvrir la suite et me le faire savoir ça me ferait réellement plaisirs ! 

    Mais en attendant je pense à vous qui me lisez en ce moment et sachez que chaque jour en écrivant mes chapitres je pense à vous et j'espère toujours vous satisfaire avec mes histoires. Merci pour votre soutient et votre présence car sans vous cette fic n'existerait pas car sans lecteurs pour me donné son avis ou m'encourager où trouverais-je la force d'écrire autant de phrases ? C'est pour cela que vous compter beaucoup pour moi chaque commentaire que je reçois, je le lis avec enthousiasme même si c'est pour les critique c'est toujours bon à savoir ce qui ne va pas ! 

    En tout cas un grand MERCI à vous tous et je vous promet de toujours me donnée à fond pour cette aventure angélique et démoniaque ! 

     

    Je vous laisse sur cette petite musique qui n'a rien à voir en particulier avec ma fic mais c'est juste que je la trouve magnifique je fais que de l'écouter en ce moment ! Cette chanteuse est incroyable je suis fan de ses reprises ! 

    Bisous bisous Angel's Friends Style !

     

     


  • Commentaires

    23
    SuperFan
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:12

    Et au faite c'est vrai t'est passée ou Angel's Friends Style ?

    *chante* Pas mais t'est ou, pas là ! Mais t'est pas là mais t'est ou, pas là !

    Je ne peux paaaaaaaaas te remplaceeeeeeer ! .......Ok je sors <-----

    Et au faite t'as pas l'âge de voter ? Sherlock est dans la place *no* Oh ça va conscience !

      • Mardi 2 Mai 2017 à 20:18

        Oh pas cool le coup des uniforme... :/ Encore comme tu dit c'est les petite uniforme Sexy bon ça passe ! Mais là ! ._.

         

      • SuperFan
        Mardi 2 Mai 2017 à 19:43

        Tu m'étoooones ! Sérieux moi chuis en 4ème on ma dit qu'au mieux on pourra plus du

        tout utiliser les portables au collège, au pire on va devoir porter un uniforme et on interdit

        quand même les portables ! Mais attention j'parle pas des uniformes d'Anglais sexy et tout (oui

        j'ai dit sexy et je l'assume -w-) avec les jupes et les cravate à la Harry Potter à Poudlard !

        Nah ce sera des pantalons bleus bien dégeulasse et des t-shirt blanc tu sais celui qu'on voit 

        a travers paske c'est blanc et presque carrément transparent ? madmadouchouch alors 

        je demande a tout ceux qui sont encore au collège l'année prochaine de chanter

        avec moi ''Fuck you ! Fuuuuck you very very muuuch ! Cause you are a bad 

        society for weeeeeeeee ! So.... Fuck you ! Fuck you very veery muuuuch'' merci merci a part

        les ''Fuck you very much'' les paroles sont de moi *aplaudit* merci merci 

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 01:08

        Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre au commentaire ! J'ai eu un moi bien chargé encore avec le boulot mon chez moi ma famille ma vie sociable (et oui faut bien sortir de temps en temps ! 8D) et du coup j'ai pas eu l'occasion de rallumer mon ordi une seule fois ! ._.

         

        Pour les élections présidentiels ? Si j'ai l'âge mais j'ai pas votée pourquoi ? x) 

    22
    Mintie
    Mardi 18 Avril 2017 à 20:29
    @SuperFan : Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles, mais dans la fic A deux on ira loin, lorsque Marc arrive (ce doit être le chapitre 13 ou 14) il raconte son histoire et il parle de sa femme et de sa fille. Femme qui a été tuée par Skar et Vanessa et fille enlevée mais lui ne sait pas si elle est morte ou non. Voila voila ! :-) @AngelsFriendsStyle : Quand est ce qu'elle sort la suiiiiteeeee ? :'( Juste une estimation, pas une date précise, s'il te plaaaaiiiit !
      • Dimanche 30 Avril 2017 à 01:02

        Je ne peut pas te donné de date précise Mintie, mais la je vais vraiment essayer de bossé tout les sors pour vous le pondre dans une semaine mais je promet rien y'a tellement de turbulance en ce moment chez moi x) 

      • SuperFan
        Vendredi 21 Avril 2017 à 16:06

        NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!! TOUT EST FINI !

        Ma réputatioooooonnn tombe à l'eaaauuuuuuu !! Bouhuhoih OUINNNNN !! crycrycry 

        R.I.P Réputation de SuperFan !

        merci tout de même Mintie de me l'avoir dit *se mouche* POIIIINN !! Snif !

        Hum ? Quoi ? J'en fait trop ? Mais.....JE FAIS CE QUE JE VEUX C'EST MON COMM'S !!!!!!mad

        Ok j'arrêtesoops

    21
    Mardi 11 Avril 2017 à 00:01

    J'ai BEAUCOUP de patience......je vais attendre que tu répondes à mes question.......parce que je sais qu'il faut beaucoup de temps.....de patience........et de cachet d'aspirine......biggrinbiggrin

    20
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:41

    Oui j'envoi des comm's a 22h41 et alors ? -w-

    19
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:41

    *Arrive avec une épée et une armure rouge à pois noir*  SI BEAUCOUP !!! Tu me dois des cookies ! *w* Naahh j'plaisante ! Toujours là pour mon truck du mois ! J'pense que serai une sorte d'hybride d'Ange/Démon d'après mon caractère mais j'trouverais plus fun d'être  une démone paske y'a trop de règle chez les anges -_-  ! Breeef J'ai quelques petites questions pour touaw *gniahgniahgniah* 

    1ère question *hum hum*; OU EST PASSE BASILICO ?! Mais qu'est ce qui lui est arrivé au pauvre petit chéri ? J'crois  que j'ai plus entendue parlé de lui depuis...... Ta première fic je crois (après j'chuis pas sûre) !

    2ème question; Tu n'as JAMAIS parlé de Marc dans tes Miniz de lui OU de sa fille !!! NI DE SA FUCKING FEMME ! il a pas pu faire un bébé tout seul ! (elle a fait un bébé toute seule ! Elle a fait un bébé toute seule !.....Ok je sors) Après peut être que t'en as parlé et que j'men rappelle plus ! Oh se serait la honte ma réputation de Fan-Qui-Se-Rappelle-De-Tout-Les-Détails-De-Tes-Fics tomberai a l'eau ! TTT-TTT 

    3ème question; J'ai vu que t'as fait plusieurs fanart  d'Ange/Démon fille/garçon et j'voulais savoir si chacun d'eux serait pour tes fics ou tu les a faits juste pour le fun ! Ce qui serait EXTREMEMENT LONG !!

    4ème question; Finallement ils se sont habitués au téléphone ? °w°

    5ème question; Quand va on revoir nos Seytan's et nos Melek's préférés ?

    6ème question/supposition; Est ce que tu pourrais faire une F.A.Q genre avec les jumeaux dans le ventre de Raf comme avec Firus Et Starla ? Ce serait TROP cool ! 

    7ème question; Tu trouves que je pose trop de question ? °u°''

    8ème question; A quand le prochain chapitre ? Y'aura il beaucoup de sadicité ?

    9ème question; Quand ou est ce que tu as un compte Wattpad paske J'ADORE ce site *-*

    10ème (et dernière) question;  Et tu crois que Sulfus va se souvenir malgré le pouvoir de la pensée de Raf que c'étaient ses enfants ?

    Voila bonne chance pour répondre a tour ça et pour ton prochain chapitre ! Je teste ta patience MOUAWHMOUAWHMOUAWH !!!  ET TU AIMES SARA ?! OMG TA VU COMMENT ELLE CHANTE TROP BIEN ?! Et Melina.....SORS DE CE CORPS IMMEDIATEMENT !!! Et chuis trop contente qu'elle se soit ENFIN rendue compte que c'étaient SES gosses ! Ma Diabéla *-*!  Chuis trop contente qu'on t'aides autant autant avec nos comm's ! VIVE LA SOLIDARITE ET LE SOUTIEN DES COMM'S !!! Oua j'ai jamais écris un aussi long comm's ! J'ai mal au doiiiiit ! Ouiiiiiiiiiiinn TTTTT-TTTTT ! Hâte que tu me répondes ! 

      • Mardi 2 Mai 2017 à 20:21

        Non j'en est pas parler dans les miniz comme ça n'avait rien à voir avec lui x) Seulement dans le Chapitre 13 de la fic 3 

        Leurs lien est très fort et Sulfus est son père donc il est protecteur envers elle ! mais non pas de lien particulier x) 

      • SuperFan
        Lundi 1er Mai 2017 à 18:46

        Salut Angel's friends ! Alors d'abord merci à toi d'avoir eu la patience et le

        courage de répondre à toutes mes questions ! It's AWESOME *w*(j'adore cette phrase ! *u*)

        Mais juste tu n'as pas parlé de Marc ni de sa fille dans tes miniz autant que je m'en souviennes !

        et t'inquiètes à chaques fois qu'on me parle de ses origines et qu'on me dit qu'il est français

        j'lui demande ''Mais t'est français, français pure camembert ?'' si l'autre me dit oui j'lui dit que j'ai

        des origines Algériennes pure couscous ! °w° Nah c'est bon je connais le chemin je sors ! Ah

        oui juste j'ai l'impression que Sulfus et ,Ma, Diabéla  on une sorte de lien plus plus fort que

        celui père-fille (eh arrêter bande de pervers-obsédé-inceste je parlais pas de ce lien là !)

        un peu comme des âmes-sœurs mais entre père et fille ! Ou alors c'est juste une relation de

        père protecteur envers sa fille chais pas !

        Bizz good luck ;-)

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 00:59

        Oh p*tain ! Le pavé ! XDDD Bon. Ok. Au boulot ! 

         

        1- En faite tout comme Cox même si on ne parle pas de lui, il est toujours avec Sulfus caché dans ses bracelets rouge, comme Cox dans la ceinture de Raf ^^ 

        2- Désolée de ruiné ta réputation de la plus grande fan mais si j'en est parler, ça prend d'ailleurs un chapitre entier son histoire avec sa femme et sa fille et tout le reste x) c'est dans ma fic 3 chapitre 13 ^^

        3- Pour les fan arts non ce n'était pas pour le fun, ces personnage font partit de la nouvelle génération que j'ai créé ^^

        4-Oui les téléphones ils aiment maintenant xD

        5-Bientôt mais seulement de petite apparition ^^ 

        6-  Houla ! XD Ce que tu demande est un peu étrange mais je vais y réfléchir ! x) 

        7- Pal mal, mais j'aime y répondre x) 

        8- Bientôt j'espère j'ai un fan art qui me prend énormément de temps T^T

        9-Je n'ai pas de compte là bas, peut être un jour mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets ^^

        10- Non il ne s'en rappellera pas sinon sa vie va être un cauchemar pour lui car il sais qu'ils vont souffrir dans les années à venir

         

        Voila pour tes questions ! 

        Oui j'adire Sara'h j'écoute toute ses chanson c'est tellement beau *w* 

        Oui enfin ! moi maintenant j'ai hâte d'écrire leur naissance ! *^* 

        Vive la solidarité, vive la France, vive le fromage ! -je sors- 

        Merci pour ton com's kiss

    18
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:50

    Hey!

    Ah lala encore un chapitre très plaisant à lire! Je suis trop contente que Raf s'est ENFIN rendue compte que Diabé et Ciel étaient ses enfants! J'ai trop hâte de connaître la réaction de Sulfus!

    Après si j'avais juste un truc à te redire, c'est qu'à 7 semaines, tu peux ni savoir si tu vas avoir des jumeaux et encore moins savoir leur sexe x) Mais bon, on va dire que c'est pas grave! x)

    En tous cas, je suis contente que notre soutient t'est précieux! Et je le comprends totalement, sans fans, on n'a aucune raison d'écrire clairement. J'adore tes histoires et j'ai vraiment l'impression qu'en lisant ta fic je sais réellement ce qui arrive à Raf et Sulfus et je trouve ça génial! Tu fais un travail énorme et je t'en remercie! 

    Par ailleurs, j'adore le travail de Sulfus! J'avais peur de savoir qu'en fait, il faisait un travail banal mais pas du tout! C'est une super idée! Etre en mission comme ça en étant haut placé et tout... ça me fait un peu penser à la nouvelle série de TF1 post-apocalyptique Colony! :D

    Bref, hâte à la suite!

    Bisous xxx

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 00:42

          Oui il était temps qu'elle s'en rende compte ! x) Sulfus va pas en revenir x) 

        Alors le sexe oui d'accord on ne peut pas savoir à 7 semaine je me suis emporter x) mais les jumeaux si ma tante en a eu, elle l'a su alors qu'elle était enceinte d'un mois ^^ 

        Thank de toujours m'encourager ! Et de croire en mes fanfic ! *w* 

        Oui pour le travail de Sulfus, je me voyais pas lui donner un petit boulot comme garagiste ou n'importe quoi d'autre je voulais un truc très sérieux et très important 

        je connais pas cette série ! °v°

        Merci pour ton com's ^3^ 

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 23:15

        O.M.G ON EST CONNECTE !! *-* j'ai dis la même chose mais avec gosse *-*

    17
    Clacla
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:42
    J'adore c SUPER !!
    Elles sont trop bien tes fic.
    J'attends la suite avec impatience et continue comme ça
    Bisous
    16
    Mintie
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:53

    J'adore le moment où Raf se rend compte que ses jumeaux sont Diabéla et Ciel ! Et j'ai hâte d'arriver au réveillon de Noël ! De l'action en perspective... Je me doute que c'est pour servir l'histoire, mais je crois que c'est impossible de connaître le sexe du bébé à 7 semaines, il n'est pas encore formé ;-) ! Mais à part ça super chapitre, comme d'hab ! 

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 00:35

        Ouais ça tombe bien je trouve dans la circulation la révélation XD

        Mmm on va dire que la technologie immortel est très avancer 8D ! 

        Merci ^^

    15
    Low
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:51

    déjà TU AIME SARA !!!! Je t'aime !!!! c'est pas une voix qu'elle a *-* passons ^^

    J'adore toujours autant et pourquoi tu ne publie pas ton histoire sur Wattpad ? Y a pas bcp de gens qui le font... C'est dommage

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 00:33

        Ah ouais je suis fan ! *w* Grave ! 

        Oui je sais ça a l'air vraiment bien mais je devrait transférais toute mes fic et j'ai franchement pas le courage ^^' Après peut être ! il ne faut jamais dire jamais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :