• Chapitre 12: Hello 2018

    Chapitre 12: Hello 2018

    Hello 2018 

     

    PDV de Raf

     

    -31 décembre 2017

     

    "5...4...3....2.....1.. Bonne Année !! "

     

    La foule hurle de joie autour de nous et un feu d'artifice éclate dans le ciel étoilé derrière le grand écran d'un immeuble qui affiche "Bonne Année 2018" en clignotant. Sulfus et moi nous embrassons parmis la foule en folie. S'ayez une nouvelle année qui commence pour nous et tout le monde. 2018 va être une année très particulière pour nous. Notre vie va une fois de plus changée mais toujours en bien ! L'arrivé de nos jumeaux. Nous n'avons que ça en tête. Nous l'avons annoncé un peu à tout le monde que j'attendais des jumeaux et plus particulièrement que c'était très certainement Ciel et Diabéla. Bien sûre ont nous a posé la fameuse question: Vous êtes vraiment sûre que ce sera eux ? 

    Bien sûre on ne peux pas le garantir mais tout comme Sulfus on le sens de plus en plus. Et dans tout les cas notre choix est fait, nous les appèlerons Ciel et Diabéla même si ce ne sont pas ceux que nous avons connus. Car en réalité ces prénoms nous plaises vraiment et puis... Je suis convaincue que se sont eux. Nos lèvres se sépares et on se regarde en souriant parmi les anges et les démons qui cris de joie sous le feu d'artifice en allumant des petites bougies étincelantes pour les remués dans les airs. 

    Chapitre 12: Hello 2018

    Nous nous trouvons sur la grande place d'Olympia dans la cité des Immortels. C'est une gigantesque rue commercial où se trouve toute sorte de boutique de mode ainsi que des restaurants de tout genre. Et le bâtiment avec l'écran géant et un gigantesque magasins sur plusieurs étages. Il y a toujours pleins de monde ici. On peut comparait cette grande rue à celle des Champs Élysées à Paris ou la 5e Avenue de New York. Bon, bien sûre ce n'est pas aussi grand et encore moins "célèbre" mais Place Olympia et semblable à ces deux grandes rues sur terre. Nous sommes venus passé la bonne année ici. J'ai insistais pour que Sulfus aille faire la fête avec ses amis pendant que je passerais le réveillon avec ses parents pour qu'il puisse profité comme je ne peux pas boire et trop rester debout. Mais il n'a jamais voulu et m'a dit "Je n'ai aucune envie de faire la fête alors que je peux passais une merveilleuse soirée avec ma femme et mes enfants qu'elle porte." ce qui m'a vraiment fait plaisir. On a donc dîné dans un restaurant gastronomique en tête à tête. Le repas était délicieux. Puis nous sommes resté sur la place à nous promené parmi le monde en attendant le compte à rebours. 

     

    Sulfus m'embrasse encore, je sens ses mains refroidies par l'air glacial se posés sur mes joues. Il me regarde de ses magnifique yeux ambrés qui me font toujours craqués. Il me sourit. 

     

    Sulfus: Ça va ? Tu n'a pas trop mal aux jambes ? 

     

    Raf: Ça tire un peu mais ça va. 

     

    Sulfus: Tu veux qu'on rentre ? 

     

    Raf: Pas forcément mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrai faire d'autre maintenant que le feu d'artifice est terminé. 

     

    Sulfus: J'ai ma petite idée, mais ils faut rentrée à la maison pour ça. 

     

    Il me regarde de son regard vicieux et je lève les yeux aux ciel. 

     

    Raf: Mais tu ne pense vraiment qu'à ça ! 

     

    J'essaie d'avoir l'aire indignais mais je rigole plus qu'autre chose. Il sourit encore mais de manière romantique cette fois. 

     

    Sulfus: Oui j'avoue. Mais ce soir c'est un peu différent. 

     

    Raf: Et en quoi c'est différent ? 

     

    Sulfus: Ce sera la première fois en 2018. 

     

    J'éclate de rire mais il a raison dans un sens. Chaque nouvelle année, c'est le défilé des premières fois dans tout et n'importe quoi. Et Sulfus viens de trouvait celle qu'il préfère. J'acquiesce toujours en rigolant et Sulfus me soulève sans prévenir pour me portait comme une princesse. Je ris encore plus pendant qu'il sourit en avançant en direction du parking. J'aperçois plusieurs gens nous regardaient avec insistance pas parce que Sulfus me porte mais parce que nous sommes "Raf et Sulfus", je vois même une adolescente nous prendre discrètement en photo. Depuis quelques temps, j'ai vraiment l'impression que les gens nous considère comme des célébrités... On est même déjà apparu dans un magazine quant la rumeur que j'étais enceinte à fait le tour complet de toute les cités. Y'a même certain sites internet qui parlent des ragots entre les anges et démons populaires et nous y sommes déjà apparu quelques fois. Enfin... Au début ça nous rendait fou que les gens se mêlent comme ça de notre vie, mais on a fini par ne plus faire attention. 

     

    On arrive dans la voiture et nous rentrons chez nous pour notre première fois en 2018, même si je ne peux même plus compter le véritable nombre de fois que nous avons fais ça... 

     

    .....

     

    -21 Janvier 2018

     

    Raf: Mais c'est génial ! Tu peut pas savoir, comment je suis contente pour toi ! Tu va avoir un bébé ! 

     

    Kiara: Oui, je suis vraiment heureuse. Et Peter est fou de joie ! 

     

    Raf: Sulfus était pareil quant il l'a su ! 

     

    Kiara: C'est tellement merveilleux on va être maman presque en même temps !

     

    Raf: Oui ça va être tellement bien ! Alors tu aimerais que ça soit quoi ? 

     

    Kiara: Dans tout les cas, je serais contente mais je rêve d'avoir une petite fille ! 

     

    Raf: Ah oui ? ^^

     

    Kiara: Ça a toujours était mon rêve ! Et je sais comment je l'appellerais si c'est une fille ! 

     

    Raf: Vraiment ? Je peux le savoir ou c'est un secret ?

     

    Kiara: Si tu promet de rien dire, je te le dit ! 

     

    Raf: Promis, je ne dirais rien. ^^

     

    Kiara: Birdy ! Elle s'appellera Birdy ! 

     

    Raf: Birdy... C'est magnifique comme prénom ! 

     

    Kiara: C'est vrai, tu aime bien ? 

     

    Raf: J'adore ! J'espère pour toi que tu aura une fille ! 

     

    Kiara: Ouiii ! *w* Et que nos enfants s'entendent super bien plus tard ! Tu imagine, les voir grandir ensembles, les amener à l'école ensembles, les promener au parc ensembles ! Ils aurons le même âge ! On pourras tout faire ensembles toute les deux ! 

     

    Raf: C'est vrai ! Tu me donne déjà envie d'y être ! 

     

    Kiara: Sinon ça va toi ? 

     

    Raf: Tout va bien. Les fêtes de fins d'années ont étaient géniales, mes jumeaux vont bien, Sulfus est adorable avec moi, je nage en pleins bonheur ! Et toi ? 

     

    Kiara: Pareille. Au faite je me demandais, ça te dirais que pour la Saint Valentin on se fasse un restaurant à quatre pour changer ? En plus comme nous sommes toute les deux enceintes ça pourrait être drôle ! 

     

    Raf: Oui pourquoi pas ? Ça changerais du traditionnel restaurant en tête à tête. Je vais en parler avec Sulfus et s'il est d'accord on se fera cette soirée à quatre ! 

     

    Kiara: Ok ! Bon alors je te laisse et te me tient au courant, bisous ! 

     

    Raf: Bisous.

     

    Je raccroche en souriant. Je suis tellement contente pour Kiara. Cela faisait quelques temps qu'elle parlait d'avoir un bébé, son rêve est réalisé ! En plus nous allons pouvoir tout faire ensemble comme elle l'a dit. J'ai très hâte d'y être à présent. Je caresse mon ventre qui s'est légèrement un peu plus arrondis depuis un mois. Mes petits chéris grandissent à vue d'oeil. Plus que 6 mois et ils serons là...

     

    .....

     

    -25 Février 2018

     

    Je suis assise à la place passager de notre voiture un cadeau dans les mains, pendant que Sulfus est au volant. On se dirige vers l'hôpital de la cité des démons. Cabria a accouchée cette nuit à 5h du matin. D'après Kabalé elle s'est réveillée en pleins milieu de la nuit à cause de grosses contractions et a perdue les eaux en sortant de son lit. J'avoue que ça m'a un peu rendue anxieuse pour mon futur accouchement. Je n'aimerais pas accoucher de cette façon. Bien sûre elle n'a pas accouchée chez elle, elle a eu le temps de se rendre à l'hopital. Mais je n'aimerais pas perdre les eaux en pleins milieu de la nuit dans mon lit. Ce serait une véritable panique en étant à peine réveillée. Le principal c'est que tout c'est bien passé. Il est 19h20 et nous allons lui rendre visite pour voir comment elle va. Et pour découvrir le visage du nouveau né. 

     

    Le mois de Février est passé tellement vite que je ne réalise toujours pas ! Nous sommes bientôt en Mars alors que j'ai encore l'impression d'être au soir du nouvel an... Je regarde Sulfus qui roule tranquillement sur la route. Notre repas de Saint Valentin avec Kiara et Peter c'est très bien passé. On a passé une très bonne soirée tout les quatre dans se restaurant. Kiara et moi avons beaucoup discuté de nos futurs bébés pendant le repas pendant que Peter et Sulfus ont prient une cuite ensemble pour célébré ça. Nous avons limite dû les portais jusqu'à nos voitures. Tu parle de gentlemens ! Enfin, il ne faut pas oublier les magnifiques roses que nous avons eu de leurs parts. En tout cas, je garde un très bon souvenir de cette soirée.

     

    Sulfus: On est arrivé. 

     

    Il se gare et nous sortons de la voiture pour entré dans l'hôpital. Je demande à la dame de l'accueil le numéro de chambre de Cabria. En deux cliques sur son ordinateur, elle m'indique l'étage et la chambre. Sulfus et moi traversons les couloirs, jusqu'à l'ascenseur pour sortir au troisième étage, puis nous marchons jusqu'à la chambre de Cabria. On toc et la porte s'ouvre sur Christofer qui nous sourit en nous voyant. 

     

    Christofer: Ah ! Ça fait plaisir de vous voir vous deux ! Entrez ! 

     

    On entre et je vois Cabria allongée dans le lit d'hôpital avec une toute petite boule bleu foncé dans ses bras. Son bébé est minuscule. C'est adorable. On s'approche et elle sourit en nous apercevant. Elle desserre son bras d'autour du petit être qui viens de naître, pour nous faire voir cette petite fille pâle avec déjà une bonne épaisseur de cheveux bruns comme ceux de sa maman. Elle porte un pyjama bleu foncé avec un motif de lune blanche avec écrit "Au beau-milieu de la nuit..." ce qui me fait sourire. 

     

    Raf: Pas mal, le pyjama !

     

    Cabria: Je trouve qu'il représente bien ce qu'elle nous a fait ! x) 

     

    Sulfus: Alors c'est quoi son petit nom ? 

     

    Cabria: On l'a appelée Crystal. 

     

    Raf: J'adore ! C'est tout à fait dans vos styles en plus ! 

     

    Christofer: Ouais, c'est moi qui a eu l'idée grâce à mon pouvoir "jet de Crystal" !

     

    Cabria: Heureusement qu'il a trouvait parce que je n'avais vraiment pas d'idée de prénom pour ma fille. ^^' Tandis que pour Raphaël, ça m'est venue tout seul. 

     

    Sulfus: Le principal c'est que vous avez trouvez un nom et que la petite va bien.

     

    Cabria: Tout à fait !

     

    Raf: Sinon, ça va ? Ça n'a pas était trop dur ? 

     

    Cabria: C'est très vite arrivé, j'ai poussée 3 fois et elle était là ! Pour Raphaël ça a était beaucoup plus long. 

     

    Sulfus: En parlant de lui, il est où ton p'tit ? 

     

    Cabria: Je l'ai laissé chez ma cousine Estellia. C'est mieux pour lui de rester là-bas que d'être à l'hôpital toute la journée. Il est venu passé l'après-midi ici puis elle l'a ramener chez elle. Il était tout content d'avoir une sœur même s'il n'a qu'un an, il avait l'air de comprendre que c'était sa petite sœur.

     

    Raf: Ah mais c'est super ça ! Parce que y'a certain enfant qui ne supporte pas devoir partagé leur maman. Y'en à qui éclate en larme ! 

     

    Cabria: Ouais! x) Mais moi pour l'instant, il a l'air plutôt content, il a même essayer de la prendre dans ses bras, mais c'est lui même un bébé alors il n'a pas vraiment réussi le truc ! xD

     

    Raf: Ça devait être trop mignon à voir. 

     

    Cabria: Oui, tu veux la prendre dans tes bras ? 

     

    J'hésite un instant. J'ai toujours peur de prendre un nouveau-né dans les bras. C'est tellement fragile... Mais comme je vais bientôt être maman il va falloir que je m'habitue alors j'accepte. Elle me tend la petite Crystal que je prend délicatement dans mes bras. Elle est si petite... Si fine... Si inoffensive... Et dire qu'on a tous était comme ça un jour. Je me rappel quant la mère de Sulfus m'avait montrer son album photo de ses enfants quant ils étaient petits. Sulfus était juste adorable quant il était bébé. Crystal émet un petit bruit qui ressemble à un bâillement et de sa petite main elle se gratte le nez. Elle est adorable. Ses paupières remues et elle ouvre légèrement ses yeux pour me laissé découvrir leurs couleurs. Le même bleu que celui des yeux de son père. 

     

    Raf: Elle est magnifique. 

     

    Christofer: Je sens déjà qu'il va falloir que je la surveille plus tard ! 

     

    Sulfus: T'inquiète mon pote, elle viens d'arrivée t'as encore quelques années avant de t'en faire pour tout ça ! 

     

    Christofer: Ouais c'est sûre mais je vais devoir l'avoir à l'oeil quant elle va grandir ! 

     

    Cabria: Fout lui la paix ! Elle viens à peine de naître on verra tout ça plus tard ! Toute façon si elle tiens de moi elle n'en fera qu'à sa tête !

     

    On éclate de rire et je redonne Crystal à Christofer qui la blotti contre lui sous le regard inquiet de Sulfus. Lui aussi redoute le moment où il devra prendre nos bébés dans les bras. Il a peur de leurs faire du mal. Mais je sais qu'il y arrivera. 

     

    Raf: Tient un petit cadeau !

     

    Cabria me sourit et l'ouvre pour découvrir le petit ensemble de jogging bleu foncé à ruban blanc paillettés sur les manches. Son sourire s'élargit. 

     

    Cabria: J'adore ! Le pire c'est que je l'avais vu l'autre jour dans une vitrine, mais j'avais pas du tout le temps de faire des achats ! Merci Raf, c'est tout à fait ce que je voulais ! 

     

    Elle me fait le bise et on continue de discuter pendant une petite heure durant laquelle Christofer tente plusieurs fois de donné Crystal à Sulfus dans les bras, mais il refuse à chaque fois. 

    Il est 20h30 donc on décide de partir pour laissé Cabria se reposée. On leur fait la bise et on quitte l'hôpital. Pendant le trajet je demande à Sulfus: 

     

    Raf: Pourquoi tu n'a pas voulu prendre la petite dans tes bras ? 

     

    Sulfus: T'as vu sa taille ? Ça me fou les jetons ! C'est tellement petit, j'avais trop peur de lui faire mal ! 

     

    Raf: Pourtant, bientôt tu devras bien surmonté cette peur. 

     

    Il me regarde moi puis mon ventre avant de regarder à nouveau la route.

     

    Sulfus: Ouais, je sais. Mais ça sera différant, c'est mes enfants. Et puis j'ai encore du temps pour m'y préparé. 

     

    Il me sourit et je lui rend le siens en lui caressant la cuisse. Il me lance un regard qui signifie encore quelque chose de très coquin pour ce soir...

     

    ......

     

    -9 Mars 2018

     

    ....: Santé ! 

     

    Je boit une gorgée de champagne frais sous un soleil plutôt chaleureux pour un mois de Mars. Nous sommes dans le jardin de Dolce. Et un jardin qui appartient à Dolce ne peut qu'être un jardin remplis de fleur rose de toute sorte ! C'est d'ailleurs le plus beau jardin que j'ai jamais vue, je pense. La clôture blanche qui encadre le jardin fait ressortir les magnifiques roses et pivoines de couleur rose qui l'a longe. La pelouse verte impeccable, coupée au centimètre près, rend encore plus jolie le décor avec toute les chaises de jardin blanche au dossier en forme de cœur. Dolce à beaucoup de chaise pour l'extérieur car elle donne souvent rendez-vous chez elle à des clientes pour vendre à domicile ses créations de mode. Elle a d'ailleurs beaucoup de succès. Et je pense que bientôt elle pourra faire reconnaître sa propre marque ! 

     

    Mais cette fois-ci, nous ne sommes pas dans son jardin pour ses créations mais pour fêté la naissance de son fils Jake. Il y a une semaines en arrière Dolce à donnée la vie et maintenant qu'elle est reposée, elle a décidée de fêter ça avec nous tous en organisant un apéro dînatoire en pleine après-midi. Il y a toute sorte de chose à manger sur la grande table du jardin et tout le monde picorent dedans tout en se promenant dans le jardin pour discuté. Comme d'habitude Dolce à tout minutieusement préparée. Elle se tient debout parmi nous avec une coupe de champagne dans la main et son bébé dans son autre bras. On est tous autour d'elle en admirant la petite merveille qui dors contre elle. Jake à la peau plutôt mate comme Dolce et ses petits cheveux sont de la couleur de ceux de Chris. Un beau mélange de ses parents, je trouve. Tout le monde s'éloigne petit à petit comme Dolce dépose Jake dans le panier à ruban bleu qu'elle a fabriqués spécialement pour cette après midi. Elle laisse le panier au milieu du jardin, sous un magnifique parasol blanc en dentelle, pour que son bébé reste à l'ombre et que pour tout le monde puisse le voir pendant l'apéro. Je m'approche d'elle et l'a prend dans mes bras. 

     

    Raf: Je suis tellement contente pour toi. Il est magnifique !

     

    Elle me serre dans ses bras tout en regardant son bébé dans le panier avec le sourire. Puis elle me regarde les yeux remplis de bonheur. 

     

    Dolce: Je ne pensais pas qu'on pouvait être amoureuse de deux personnes en même temps...

     

    Je lui sourit tendrement. Visiblement elle aime son bébé plus que tout. Comme toute les mamans, mais de la façon que Dolce parle, on vois que son bébé est réellement devenu le centre de sa vie. Ce qui est magnifique. J'ajoute en souriant:

     

    Raf: Ça doit te changer la vie.. 

     

    Dolce: Oui, mais en mieux. C'est un véritable petit ange... Je l'aime déjà tellement. 

     

    Raf: C'est normal, il est tellement adorable... 

     

    Je me penche vers le panier et caresse du bout du doigt la petite joue de Jake. Il émet ce petit bruit que font tout les bébés et qui font craqués toute les filles de notre âge... C'est tellement mignon. Je sourit. 

     

    Raf: Ça doit être un véritable bonheur...

     

    Dolce: Bientôt ce sera toi...

     

    Elle me sourit avec insistance. J'en avait presque oublier mon ventre qui a maintenant bien grossis. Je suis à 5 mois maintenant. Dans 4 mois, je serais maman. Dans 4 mois, j'aurais deux bébés. Dans 4 mois, ma vie va changée. Dans 4 mois, mon rêve sera complet. J'aurais enfin fondée ma propre famille avec l'homme de ma vie. Je regarde au loin Sulfus discuté avec les garçons tous un verre à la main. Je sourit et replonge mon regard sur Jake. 

     

    PDV Sulfus

     

    Je discute avec Christofer et Jacob tout en buvant un verre, avec la table remplis de nourriture à côté de nous. Pour un apéritif angéliquement rose, je trouve qu'on passe un bon moment. Quant Chris arrive vers nous on s'exclame tous joyeusement en levant notre verre. 

     

    Sulfus: Félicitation Chris ! On viens de voir ton p'tit ! 

     

    Il nous sourit. 

     

    Chris: Merci. J'espère que vous vous amusez bien.

     

    Christofer: On s'éclate, ta femme à assuré encore une fois pour la nourriture !

     

    Jacob: Faut pas oublier que se sont les trois passions de Dolce: La mode, la nourriture et la douceur. 

     

    Chris: C'est tout à fait Dolce ! 

     

    On discute un peu de tout et de rien mais plus principalement pour la raison que nous sommes là: La naissance de Jake. Chris nous raconte sa première semaine en tant que parents depuis l'accouchement. Il a l'air émerveillé et horrifié à la fois. 

     

    Chris: En tout cas, je suis vraiment heureux. Dolce n'en pouvait plus d'attendre ! 

     

    Jacob: Hé ! En parlant de tout ça ! Sulfus t'ai le prochain sur la liste ! Raf en est à combien ? 6 ?

     

    Sulfus: 5 mois pour être exacte. Et oui je serais le prochain..

     

    Christofer: Je rêve ou ça c'était la voix d'un gars pas sûre de lui ? 

     

    Jacob: Tu stress ?  

     

    Sulfus: Un peu...

     

    Jacob: À cause de quoi ?

     

    Sulfus: Plusieurs trucs. J'ai peur de l'accouchement pour Raf, j'ai peur que mes enfants ont quelque chose qui va pas... J'ai tout simplement peur de prendre un bébé dans les bras. J'appréhende tout ça. J'ai peur de devenir père...

     

    Christofer: T'inquiète vieux, j'avais les mêmes peurs que toi et j'ai deux enfants maintenant et tout va bien. 

     

    Chris: Et pour ta peur de portait un enfant si tu veux viens portait Jake, tu va voir c'est rien ! 

     

    Sulfus: Je préfère pas. 

     

    Chris: Allez ! Juste une minute !

     

    Sulfus: Non vraiment non. 

     

    Jacob: Alors ça ! Sulfus qui a traversait les pires dangers de ce monde sans reculé, à peur de portait un bébé sans défense ?

     

    Sulfus: C'est différent ! C'est pas que j'ai peur de le portait, j'ai peur de mal m'y prendre, de lui faire mal ou pire que je le fasse tomber ! 

     

    Christofer: T'inquiète, si tu te sent pas prêt, laisse tomber, tu a encore du temps et puis quant c'est ton enfant c'est pas pareil. C'est beaucoup plus facile.  

     

    Jacob: C'est sûre ! Ça viens tout seul. 

     

    Chris: En tout cas t'a encore le temps. Le seul conseil que j'ai pour toi pour le moment c'est: profite. Une fois que tu es père, c'est du boulot. Surtout que toi, tu en a deux qui arrivent. Alors profite encore de ton temps libre car autant que c'est que du bonheur, c'est aussi très épuisant et ça prend beaucoup de ton temps. 

     

    Sulfus: Merci du conseil.

     

    D'un coup Jordy débarque dans le jardin en courant vers nous, suivis de Kabalé et Kila qui marche tranquillement. Ils sont en retard. Il attrape Chris pour lui faire une rapide accolade.

     

    Jordy: Putain ! Je suis en retard désolé ! En tout cas, félicitation mec ! Où se trouve ton petit parasite ?! 

     

    Chris: (rire) Viens, je t'emmène le voir. 

     

    Chris et Jordy se dirige vers le panier de Jake avec Kabalé qui donne un cadeau à Dolce qui le déballe avec joie. C'est ce qui me semble être un pyjama pour bébé. Elle remercie Kabalé et va déposée le pyjama sur la table proche du panier où se trouve tout les cadeaux de naissance pour Jake. Je vois Kila au dessus du panier en demandant si elle peut prendre le petit dans les bras. Dolce acquiesce en lui demandant de s'assoir à côté du panier ce que fait Kila. Elle prend son fils dans ses bras et le tend à la fillette qui le prend comme une véritable pro. Même une gamine est plus douée que moi... Elle n'est même pas effrayer de tenir Jake... Putain. Comment je vais faire quant Raf va accouchée ? Je suis heureux, vraiment heureux. Mais plus on approche de ce moment et plus j'ai peur. Je n'arrive pas à me débarrassais de cette peur ridicule de portait un bébé! Je voulais pourtant essayer au départ en venant ici mais quant j'ai vu Jake, je me suis dégonflé. Je sais pas pourquoi ça me fait peur et ça me rend ridicule. 

     

    Je regarde Raf au loin qui sourit en regardant Kila portait le bébé avec admiration et je me sens nul...

     

    ......

     

    -30 Avril 2018

     

    Docteur: Alors je pense que vous accoucherez dans les alentours du 10 juillet. 

     

    Raf: Pouah... J'espère que ce sera pas pendant la canicule ! 

     

    Docteur: (ricane) Ne vous inquiétez pas les hôpitaux sont équipés de climatisation en cas de besoin. 

     

    Raf: Me voilà rassurée !

     

    Je regarde Raf et le docteur plaisantées ensembles. Presque 2mois on passés depuis l'apéro de Dolce et je me sens toujours aussi peu rassuré d'arrivé à l'accouchement de Raf... Alors qu'elle... Elle est plutôt sereine. Encouragée. De bonne humeur, rêveuse et également très gourmande. Elle a sa période des "envies" donc chaque fois qu'elle a une horrible envie de manger quelque chose, aussi bizarre soit-elle je courre lui en ramener. Je suis à ses petits soins. Et je cache mon appréhension pour qu'elle reste aussi rayonnante, j'aime la voir comme ça. 

     

    Le docteur continue de lui passé la sonde sur le ventre pour l'échographie du mois. Le ventre de Raf à réellement pris la forme de celui d'une femme enceinte. Un rond parfait. Mais le fait qu'elle soit enceinte l'a rend presque aussi sexy qu'en temps normal... Ses cuisse sont toujours aussi fines ainsi que sa taille. Seul son ventre à grossis, mais c'est justement ce qui fait son charme de femme enceinte.. Sans parlait de sa poitrine qui à délicieusement gonflée pour mon plus grand plaisir. Mais j'essaie de me contenir. Raf est peut être superbement attirante en ce moment, je n'oublie jamais qu'elle porte nos enfants et je préfère y allez mollo. Et plus nos enfants grandissent en elle plus je préfère évité les parties de jambes en l'air. 

     

    Docteur: On va écouté leurs cœurs maintenant.  

     

    Elle enclenche l'ampli et j'entend les deux petits cœurs des mes bébés battent à l'unissons... Raf me sourit et je fais de même, entendre leurs cœurs c'est presque comme leur parler pour la première fois. C'est vraiment étrange comme sensation, c'est émouvant.

     

    Docteur: Et bien tout est parfait. Ils se portent très bien, ces deux là ! 

     

    Elle s'éloigne pour s'assoir à son bureau pour écrire sur le dossier médical, pendant que Raf se redresse et s'essuie le ventre avec des serviettes en papiers. Je l'aide à descendre de la table d'auscultation et on s'assoit en face du docteur qui note le prochain rendez-vous de Raf. On sort de la clinique. Il est 12h45. 

     

    Raf: Cette visite m'a affamée ! 

     

    Sulfus: Tu veux mangeait quelque chose de particulier ? 

     

    Raf: J'aimerais bien manger une bonne pizza en terrasse avec une limonade et le petit morceau de citron sur le côté ! Il fait super beau aujourd'hui, tu ne trouve pas ? 

     

    Je lui sourit, si c'est une simple pizza déguster en terrasse qui lui fait plaisirs, alors je sais exactement où l'amenais ! Je passe mon bras autour de ses épaules et nous nous dirigeons vers notre voiture pour allez sur la place d'Olympia. 

     

    Fin PDV Sulfus

     

    .....

     

    -19 Mai 2018

     

    Vanessa: Ça aura mis du temps mais j'ai fini par le trouvais ! 

     

    Reina: (soupire) Soit franche avec nous tu l'avait trouvée depuis longtemps, mais tu as prétendue le contraire juste pour volée les plus grandes boutiques de mode de Paris. 

     

    Vanessa: Pas du tout ! 

     

    Un diamant tomba de derrière elle en rebondissant sur le sol. 

     

    Reina: C'est étrange, je ne me rappel pas, que tu avait ces lunettes de soleil de chez Prada. 

     

    Skar: Et moi je n'ai jamais vu toute ses bagues à tes doigts. 

     

    Vanessa: Bon oui, d'accord, c'est vrai. Mais comme je tiens à dirigé ses maudits immortels avec classe, il fallait que je refasse ma garde robe. Car la robe violette et déchirée de Skarcia commence à vraiment me donnée la nausée ! 

     

    Reina: Bon passons, tu as le collier ? 

     

    Vanessa le décrocha d'autour de son cou parmi tout les autres qu'elle avait volée chez les bijoutiers les plus chères de Paris et lui tendit en souriant. Reina le contempla puis déclara: Nous avons tout les éléments pour ton rituel. Tu est prête ? 

     

    Vanessa: Plus que prête. 

     

    Reina: Blue, va chercher la gamine ! 

     

    Blue: Oui, mère. 

     

    Elle quitta la pièce et revenue quelques minutes après avec Nessie. Skar avait ramenait tout les éléments pour le rituel. Il avait déposé tout les objets volés depuis tout ces mois parterre en forme de cercle avec le vase du musé de Shanghai au milieu. Nessie regardait tout ses objets avec appréhension mais également avec admiration. Elle était restait tellement longtemps dans le noir de cette grotte que la moindre chose qui tombé sous ses yeux l'a fascinée. Elle était plutôt curieuse et elle tenait bien ça de quelqu'un... Mais le fait qu'elle soit ici n'annoncé rien de bon pour elle. Elle avait meilleure mine depuis quelque temps, comme Blue s'occupée d'elle mais elle savait bien que ça n'allait pas duré très longtemps. Skar pointa un espace entre deux objets.

     

    Skar: Allonge toi ici et ne bouge pas.

     

    Nessie resta muette et immobile, terrifiée de savoir ce qu'ils allaient lui faire. 

     

    Skar: Dépêche toi ! 

     

    Elle sursauta et fini par obéir. Elle s'allongea entre les deux objets complétant le cercle. Sa tête était proche du vase. Elle retenait son souffle sous le regard de ces quatre personnes qui l'a terrifiée. Reina s'avança avec son vieux livre à la main. 

     

    Reina: Désolée, ma petite. Ta vie s'arrête ici. 

     

    Nessie sentit que l'aire ne passé plus dans ses poumons. On venait de clairement lui annoncé sa mort. Elle trembla sentant les larmes lui brûlées les yeux. Mais d'un côté depuis le plus loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours était enfermée dans le noir seule sans que personne ne vienne l'a sauvée. Où était le but dans sa vie ? Rester l'éternelle prisonnière de ses monstres ? La mort était peut être la meilleure chose qui pouvait lui arrivée, elle espérait seulement ne pas trop souffrir. 

     

    Reina: Maintenant écartez-vous vous autres, le sortilège est puissant. 

     

    Ils se reculèrent tous laissant Reina debout son livre à la main face à Nessie et aux objets. Elle commença à récitée une incantation dans une langue complètement étrangère, une langue oubliée. Les objets commencèrent à vibraient sous les paroles de Reina. Puis des lumières dorées jaillissaient de chaque objet, les unissant tous par un lien de lumière. Les liens lumineux finirent par atteindre Nessie ce qui l'a paralysa l'empêchant de bougée. Elle paniqua puis cria quant des lueurs dorées sortirent d'elle l'a faisant souffrir. Elle ressentait comme une brûlure à l'intérieur qui l'a clouée sur place. Toute les lumière finirent par se faire aspirées par le vase qui était au centre. De même pour Nessie, Sauf que Nessie n'était pas un objet et ce vase qui aspirée en faite son énergie vital l'a faisait souffrir. Elle sentait cette terrible sensation qu'on lui arraché ses forces sans qu'elle puisse y faire quelque chose. Elle hurla de plus en plus fort car la densité du sortilège de Reina était de plus en plus violant. Les lueurs devenaient de plus en plus grande, vidant Nessie de toute son énergie de toute sa vie. Elle cessa de criée quant la force n'était plus avec elle. Reina continua de récitée l'incantation jusqu'à la fin. Quant elle prononça le dernier mot, les lumières sortant des objets et de Nessie se stoppèrent pendant que le grand case lui débordé de lumière à l'intérieur... 

     

    Reina: Et voilà. Vanessa, ce vase est ton remède. Tu peut dès maintenant redevenir celle que tu était avant de mourir. 

     

    Vanessa: Je n'arrive pas à y croire ! Je vais enfin retrouvée mon corps ! Allons-y, Skar ! 

     

    Elle s'empara du vase avec un grand sourire satisfait. En le prenant elle s'aperçut que Nessie respirée toujours, de façon épuisée mais toujours. Elle dégouliné de sueur en gémissant les yeux affreusement cernés. Elle était dans un état bien pire qu'avant dans la grotte.

     

    Vanessa: Elle a survécue ? 

     

    Reina: Incroyable personne n'aurait pût survivre à ça. 

     

    Vanessa: Enfin, ça n'empêche pas qu'elle est dans un piteux état ! 

     

    Skar: On a cas l'achevée. 

     

    Il sortit un couteau de sa cape et s'approcha de la fillette couchée au sol. Blue s'interposa stoppant Skar d'un signe de main. Skar l'a dévisagea avec interrogation et rage. 

     

    Blue: Vous avez eu ce que vous voulez. Vanessa peut récupérée sa véritable apparence vous n'avez pas besoin de tuer cette gamine. 

     

    Skar: Elle ne nous sert plus à rien autant s'en débarrassé. 

     

    Blue: En quoi ça te dérange Skar ? Le rituel est terminé et a fonctionné. Cette gamine à eu la chance de survivre, on rien a gagner à la tuer. 

     

    Reina: Ta bonté te perdra Blue. Il ne faut avoir aucune pitié pour les ennemis, même les plus jeunes. Enfin si tu veux absolument gardé cette enfant en vie, fait. Mais ne compte pas sur nous pour la choyée. 

     

    Blue: Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous l'a confié. 

     

    Skar: Tss ! Fait ce que tu veux ! 

     

    Il tourna les talons et partit, Vanessa souriait avec le vase entre les mains.

     

    Vanessa: Je reviens dans une petite heure Reina. Il faut que je me refasse la beauté de ma vie ! 

     

    Et elle quitta la pièce en suivant Skar. Blue s'agenouilla près de Nessie, et lui caressa  le front. La fillette tremblait de tout son corps. Ses yeux cernés observaient le visage de Blue. Même elle ne comprenait pas le choix de Blue. Blue passa ses bras autour d'elle et l'a souleva. 

     

    Reina: Pourquoi tient-tu tend à l'a gardée en vie ? 

     

    Blue: Je trouve ça inutile de l'a tuer. Elle est inoffensive. Et puis...

     

    Reina: (sévère) Et puis quoi ? 

     

    Blue: Elle me fais pensait à moi, quant j'avais son âge. 

     

    Reina: Tu n'a jamais eu 6 siècles. 

     

    Blue: Je parlais quant j'étais petite et seule. Je te rappelle que mon enfance n'a pas était facile, j'étais seule sans mes parents et j'ai dû me débrouillée toute seule pendant toute ses années jusqu'à ce que je vienne te libérée. 

     

    Reina: Me ferait-tu des reproches ? 

     

    Blue: Non, mais seulement, je me reconnaît en elle et je trouve ça injuste de l'a tuée.

     

    Reina: Blue, je veux bien faire une exception pour elle, mais que je ne te vois pas faire preuve de pitié dans quelques années quant notre plan sera lancé. Il y aura des enfants, des adolescents, des adultes et des vieillards. Tu devras te montrait sans pitié. Ce sont nos ennemis. Ils ne veulent pas de nous alors nous allons les anéantir ! Ne fait pas raté notre plan pour de la pitié.

     

    Blue: (soupire) Je ne ferais pas raté le plan, seulement cette gamine n'a rien à voir avec les anges et démons... Je ne vois pas pourquoi elle devrait être éliminée au même titre qu'eux. 

     

    Elle se dirigea vers la porte d'où elle était venue avec Nessie avant le rituel. La fillette était complètement vidée sa tête était collée contre l'épaule de Blue. Elle s'arrêta devant la porte puis se tourna vers sa mère. 

     

    Blue: Par contre la seule reproche que j'aurais à te faire mère... C'est de ne pas me révélé, l'identité de mon père. 

     

    Reina: On en a déjà parler. 

     

    Blue: Oui que c'était un "vrai salopard qui s'est sauvé avant même ma naissance" ça je le sais, mais ça n'empêche pas que j'aimerais savoir qui il était ! 

     

    Elle ouvrit la porte et disparue avec Nessie. Reina resta silencieuse un instant avant de se parlait toute seule. 

     

    Reina: Elle tient vraiment de son père pour certaine chose. J'espère qu'elle ne fera pas capoté notre plan... Et il ne faut jamais qu'elle sache qui est son père. 

     

    Blue avait déposée Nessie dans le lit dans lequel elle avait repris des forces. Blue s'agenouilla au pied du lit proche de la tête de Nessie. Elle l'a borda délicatement, elle éprouvée une telle compassion pour cette petite que ça l'a surprenait elle-même. 

     

    Blue: Je suis désolée de ce qui t'ai arrivée. 

     

    Nessie: Si vous êtes désolée, pourquoi m'avoir fait subir ça..? 

     

    Le regard épuisée de la fille remit Blue en question: Elle était désolée mais était bien dans le camp de ceux qui avait fait du mal à Nessie. 

     

    Blue: Je sais que ce n'est pas très logique mais disons que moi.. Je suis avec ma mère et je suis ma mère dans ses projets. 

     

    Nessie: Alors pourquoi m'avoir épargné..?

     

    Blue: Tu as pu survivre à l'impossible, j'en juge que ton heure n'était pas arrivée et ce n'est pas toi notre ennemie. 

     

    Nessie: Ça aurait était peut être mieux.. Personne ne m'aime.. Et... Je me sens si mal... 

     

    Blue: Je vais m'occupé de toi. Tu ira mieux, mais je t'avoue que je suis vraiment étonnée que tu sois toujours en vie. 

     

    Nessie resta muette quelques instants avant de déclarée doucement: Moi aussi je ne connais pas mon père... Enfin ni ma mère. J'ai des souvenir très flou... Je ne sais pas si ce sont mes parents où mon imagination... Mais j'aurais tellement aimer connaître mes parents... Je me suis toujours demander... Comment j'en était arrivé là... Qu'est ce qui c'était passé pour que je finissent dans cette sombre grotte... C'est la seule chose de ma vie... Cette grotte. 

     

    Blue:... Je ne sais pas, mais tes parents t'aimer tu peut en être sûre. 

     

    Nessie: Pourquoi..? 

     

    Blue: C'est bien ton prénom qui est gravé sur ton collier ? Tu peut être sûre qu'il ne viens pas de la part de Skar ou de Vanessa. Si tu ne l'avait pas encore compris. 

     

    Elle sourit et Nessie lui rendit son sourire faiblement. Blue savait que ce n'était pas une bonne idée, mais elle sentait qu'elle était en train de tissé un lien avec cette petite fille à l'enfance gâché qui lui rappelait la sienne...

     

    ......

     

    -2 Juin 2018

     

    PDV Raf

     

    Aujourd'hui, mon esprit est perturbé. Je regarde par la fenêtre le magnifique soleil en sirotant un verre de limonade, la tête ailleurs. Je me pose pleins de questions sur mon couple depuis quelques temps... Sulfus est... Comment dire... Distant. Depuis plus d'un mois il n'est jamais là. Il est passé du mari sur-protecteur à celui dont la présence n'existe pas. Il part pratiquement tout les jours de très bonheur pour revenir plutôt tard le soir. Il ne rentre jamais avant l'heure du dîné et parfois, il rentre bien plus tard quant je suis déjà au lit. Au bout d'un moment je lui est demander ce qu'il fabriqué à la force d'en avoir marre de passée toute mes journées seule. Son excuse était qu'il travailler beaucoup en ce moment et qu'il rendait visite à ses amis pour profité un peu de ses derniers temps sans être papa. J'ai bien voulu le croire mais ça m'a quant même vexée qu'il est besoin d'absolument toute ses journées pour profité. Et moi alors ? Ça ne l'intéresse pas de profité de notre temps libre ensemble ? J'ai l'impression de ne plus compter pour lui... Et encore ça ne serait que la journée, mais le soir à part un rapide baiser sans passion avant d'aller dormir, il ne me donne plus aucune attention. Ça fait peut être déjà une semaine que nous n'avons rien fait ensemble. Nos moments intimes se font de plus en plus rares. Et.. Ça me manque. 

     

    De plus que depuis quelques mois, il s'applique de moins en moins à cette tâche... C'est toujours assez bref et sans passion. Je ne décolle plus. Ça peut paraître un peu obsédée mais j'aimerais revivre les moments les plus érotiques que nous avons vécus tout les deux. Comme le soir de la Saint Valentin l'année dernière quant j'étais encore très loin d'être enceinte... 

     

    ---

     

    Sulfus se laisse tombé contre le matelas, son corps trempé de sueur. Je le regarde essoufflé à mes côtés pendant que je reprend moi même mon souffle. Il se redresse sur un coude en me regardant en souriant. 

     

    Sulfus: Wouaw ! 

     

    Je ris devant sa réaction et il se penche vers la table de chevet, attrape son verre de vin pour en boire une bonne gorgée. "C'était incroyable.." dit-t'il entre deux respirations puis il m'embrasse avec cette douce passion mélangée au goût du vin. Je me laisse hypnotisée par son baiser puis une fois terminée, je lui sourit malicieusement. 

     

    Raf: Et ce n'est pas terminé. 

     

    Il ricane, son menton appuyer contre sa main l'air pas impressionné du tout. "Ah ouais ? Pourtant je viens de te faire montée au 7e ciel, je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour toi." me lance-t'il comme si j'étais une débutante ! Je reste muette face à sa moquerie et sans crié gare, j'empoigne son engin dans ma main droite. Il se fige immédiatement la respiration coupée net. Ses yeux ambrés me regarde complètement surpris par mon geste et je prend le malin plaisir à le dominé. De ma main gauche je le fais basculé par l'épaule pour qu'il s'allonge complètement et je commence à glissé ma main de haute en bas. Je me penche vers son visage et lui lèche le cou sentant son sexe durcir dans ma main. 

     

    Sulfus: Non de.... Raf ! 

     

    Je sourit dans son cou tout en continuant de le branlé. Il respire de façon saccadé sous l'influence de mes caresses. Je lui chuchote à l'oreille "Tu n'a peut être plus d'idée, mais moi, si." en le prenant à deux mains juste après. Je l'entend gémir, son corps tout entier figé par le plaisir et la sensation. Je continue de le torturé de cette façon en le massant toujours plus fort. Il halète la bouche grande ouverte les yeux fermés et je me penche encore vers lui passant lentement ma langue sur sa lèvre inférieur tout en caressant la tête de son pénis de mon pousse, il ouvre les yeux avec comme une étincelle qui éclate dans ses pupilles et il se redresse d'un coup me plaquant contre le matelas. Il m'embrasse à pleine bouche et sans demander la permission, il me pénètre en un éclair plongeant au plus profond de moi. Je gémit contre sa bouche enroulant mes jambes autour de lui en tirant sur ses cheveux. Il gémit à son tour en continuant ses vas et viens déchainés et son baiser langoureux, puis s'arrête d'un coup pour me regarder une main de chaque côté de mon visage appuyées contre le matelas. Il a l'air essoufflé, en transe et complètement excité. 

     

    Sulfus: Je ne sais pas ce que tu as ce soir, mais tu te comporte comme une vrai diablesse. 

     

    Raf: Alors fait moi donc voir ce que font les pires démons au lit. 

     

    Sulfus: (ricane) Tu es vraiment sûre de vouloir découvrir tant de noirceur...? 

     

    Raf: Je n'ai pas peur...

     

    Je fais glissé mon index lentement sur sa peau nue. Je parcoure son torse jusqu'à son bas ventre où il respire plus fort à ce contacte. "Alors tourne toi." m'ordonne t'il en se redressant. Je sourit et roule sur le côté pour m'allonger sur le ventre, je sens les mains de Sulfus se posées lentement sur mes fesses qu'il caresse doucement en remontant vers mes hanches. Je ferme les yeux sous ses caresses puis d'un coup il m'agrippe par les hanches me soulevant du matelas. Je me retrouve à 4 pattes sur le lit dos à lui. Je regarde par dessus mon épaule pour voir son visage et il se penche vers moi tout en collant son corps au miens pour me chuchoté à l'oreille "Voilà ce qu'on fais entre démons." je sens son érection poussée contre l'arrière de ma cuisse et je retiens mon souffle pendant qu'il me pénètre par derrière. Oh mon Dieu. Je ne suis pas en train de faire ça ? J'ai toujours trouvée cette façon de... De baiser. Très vulgaire. Mais le fait de le faire avec Sulfus, avec mon mari, ma moitié me semble beaucoup moins obscène. Beaucoup moins salope puisque c'est avec la personne que j'aime et je dois dire que ça m'excite. Il commence à remué des hanches et la sensation est multiplié par dix et c'est dur de rester à quatre pattes dans cette position sans explosé. J'ai déjà les bras qui tremble et j'halète à chaque coup de rein. Mais ça me plais. Sulfus m'empoigne doucement par les cheveux pour me tiré légèrement la tête en arrière "Ça te plaît ou tu es terrifiée ?" me souffle t'il d'une voix rauque. Je sens des décharges électriques dans tout mon corps rien qu'à ces mots et je gémit. Il me lâche les cheveux et passe ses mains autour de ma taille et me redresse d'un coup contre lui de façon à ce que je sois à genoux maintenant. Il est toujours en moi et continu de bouger lentement mais intensément tout en commençant à glissé ses mains le long de mon corps, ce qui me met en... En extase. Je penche ma tête en arrière sur son épaule et j'inspire profondément les yeux fermés. Il m'embrasse le cou plusieurs fois tout en me massant les seins ce qui me fait légèrement gémir voir couiné. Sulfus me mord doucement le lobe de l'oreille avant de le léché.

     

    Sulfus: Jouit pour moi bébé. 

     

    Je gémit encore plus fort à l'entendre dire ça ! Il glisse l'une de ses main contre mon sexe tout en bougeant délicieusement en moi. Je retiens mon souffle avant de gémir les dents serrées quant il appuie plus fort sa main contre moi... Mon Dieu ça monte de plus en plus, je ne vais plus tenir longtemps. Il me caresse toujours à cet endroit si sensible pendant que son autre main caresse mon sein droit. Et ses coups de reins... Ses sublimes coups de reins.. Je vais finir par m'envolée. "Allez Raf... Laisse toi allez..." me susurre-t'il à l'oreille en l'a mordillant. Mon corps est parcouru de frisson et je tremble tout en gémissant. Il accélère le rythme et fait rouler la pointe de mon sein entre ses doigts en me léchant la gorge à son tour. C'est là que j'explose enfin. Je jouis son prénom de toute mes forces et comme si le fait de m'entendre crié son nom l'excitait, il se met à jouir avec moi. Notre orgasme commun nous plonge dans un état second tout les deux. Après quelques instants, je m'effondre à plat ventre sur le lit enfin assouvie et Sulfus s'écroule sur moi essoufflé comme je le suis. On reprend de grande goulets d'airs et je me met à sourire puis à rire légèrement et Sulfus me suis dans mon rire, son torse humide contre mon dos. J'ai adoré ce qu'on viens de faire. Il me caresse les épaules tout en restant allongé sur moi avant de déclaré en riant doucement: 

     

    Sulfus: Jamais... Jamais Raf. Jamais. 

     

    Raf: Jamais quoi ? 

     

    Il remue la tête en collant son nez dans mon cou.

     

    Sulfus: Jamais, jamais, jamais, jamais ! 

     

     Je pouffe de rire car il a l'air en admiration mais il me répète le même mot sans me dire ce qu'il veux vraiment dire. Il cesse de rire doucement tout comme moi et une fois nos respirations calmées, il m'embrasse l'épaule tout doucement et déclare calmement:

     

    Sulfus: Jamais, je ne cesserais de t'aimer. 

     

    ---

     

    Je soupire et pose mon verre vide sur la table basse avant de me levée. Je parcoure la maison sans but précis jusqu'à ce que je tombe face à face avec le miroir de la salle de bain. Je suis... Grosse. Vraiment grosse. Mon ventre est énorme. Et j'ai vraiment une sale tête... Pas étonnant qu'il n'est jamais là... Si c'est pour voir ça... Peut être que je le dégoute et qu'il fait tout pour évité l'horreur que je suis devenue...

     

    Je continue de tourné en rond pendant encore un bon quart d'heure puis je décide de me reprendre ! C'est pas en tirant une gueule pareille que Sulfus va rester plus avec moi. Je décide de préparée un plat tout simple mais qui fait craqué Sulfus: Spaghetti bolonaise, son repas préféré ! Je commence la préparation et quant c'est fini, je part me prendre un bon bain chaud. Je sens qu'ils bougent. Chaque fois que je prend un bain ils se mettent à bouger comme des fous. J'ai l'impression qu'ils aiment l'eau. Je me détend un peu pendant un quart d'heure puis je sors de mon bain et me met une petite robe d'été rouge, confortable mais jolie. Je relève mes cheveux en chignon décoiffé et j'accroche une fleur rouge à mes cheveux. Voilà une parfaite espagnole ! Je suis un peu plus attirante comme ça, je pense. 

     

    Je met la table et j'attend le retour de Sulfus. Les heures passent et je commence à me demandais s'il va rentrer pour l'heure du dîné, je l'ai appeler plusieurs fois mais aucune réponse. Quant 21h sonne, je me décide de tout débarrassé décidément il ne rentrera pas tout de suite et il ne répond pas. Au moment que je me lève du canapé pour débarrassé, la porte d'entrée s'ouvre et Sulfus entre. Je m'approche de lui à la fois pour lui demander ce qu'il foutait avec son téléphone et pour l'embrassé comme je ne l'ai pas vu ce matin. 

     

    Raf: Qu'est ce que tu fabriqué avec ton téléphone ? Tu rentre encore tard Sulfus ! 

     

    Sulfus: (sourit) Oh merde, désolé. On a tellement rigolé avec les gars que je n'ai pas vu le temps passé ni entendu mon téléphone ! 

     

    Il ne sent pas l'alcool c'est déjà bien. Je soupire doucement "ce n'est pas grave.." et je tend le cou pour l'embrassé sur la joue, mais il s'avance à l'intérieur m'ignorant totalement en lançant "Ça sent bon par ici !" joyeusement. Trop joyeusement. Je fronce les sourcils et referme la porte d'entrée, vexée par ce vent. Il n'a même pas dit <<Ça va mon ange?>> ou <<Tu es belle ce soir.>> rien. Même pas un baiser sur la joue. Rien du tout. Qu'est ce qui le rend si joyeux ? Ça ne peut pas être ces copains puisqu'il les vois tout le temps... On dirait... Et si... Non, il ne me ferait pas ça ? Je le regarde s'avancé dans la cuisine son portable à la main le sourire aux lèvres. Pendant un instant je sens mon cœur s'arrêter. Et si... Et s'il voyait quelqu'un d'autre ? Quelqu'un d'autre que moi...? 

     

    -29 Juin 2018 

     

    Je suis assise sur le canapé les bras croisés très énervée. Il est 14h10 et j'attend Sulfus de pied ferme. Je lui est dit qu'il fallait qu'il rentre tout de suite, que c'était urgent. Cela fait presque un mois maintenant que j'ai des doutes sur sa fidélité envers moi mais là, j'ai carrément la preuve en image qu'il vois quelqu'un pendant que je reste comme une conne à la maison. Sur les fameux réseaux sociaux qui raconte la vie des gens, j'ai vu une photo de Sulfus à la terrasse d'un café qui est apparu dessus ce matin. Mais il n'était pas seul. Accompagné d'une très belle ange, ils étaient tout deux très souriants en train de siroté un café ce matin. 

     

    Quant j'ai vu ça, j'ai cru que j'allais vomir et j'ai d'abord pleurais parce que je me suis sentis... Tellement trahis. Et impuissante... Et mes bébés... Ils sont si proche d'arrivés au monde et il ose faire ça à moi et ses enfants. Comment il peut faire une chose pareille ! J'avais déjà des soupçons entre sa distance avec moi, le fait qu'il soit étrangement de bonne humeur et la fois où sont téléphone s'est mit à sonné et que j'ai voulu le prendre pour lui tendre mais qu'il s'est pratiquement jeté dessus pour que je ne puisse pas y touché. Tout ces comportements bizarres qu'il n'avait pas avant, plus cette photo ! J'ai l'impression que je vais devenir folle... Jamais je n'aurais pensais que Sulfus pourrais me trompé. Mais avec tout ça, comment ne pas avoir de doute..? 

     

    J'entend le verrou de la poignet de la porte tournée et je me lève du canapé pour me posé devant la porte toujours les bras croisés au moment où Sulfus entre. Il me dévisage, visiblement il ne comprend pas à quoi est dû mon expression sur le visage. Et je ne sais pas pourquoi mais le fait de le voir si surpris par mon attitude quant il viens pour m'embrassé et que je recule m'énerve encore plus. Il était avec cette fille et il fait comme si de rien n'était et il a le toupet de me regarder avec ses airs étonnés ! Il fronce légèrement les sourcils, il a l'air inquiet.

     

    Sulfus: Qu'est ce qu'il y a ? 

     

    Raf: Il faut qu'on parle. 

     

    À suivre...

     

    * * * * * * * * * * * * 

    Bonsoir tout le monde. 

    Alors oui, j'ai eu beaucoup de retard pour ce chapitre et je m'en excuse. Seulement comme vous le savez, j'avais déjà une vie bien mouvementé mais en ce moment avec mon nouveau boulot que j'ai commencé depuis une semaine aujourd'hui je suis carrément... Je trouve pas le mot pour dire que je n'ai plus de vie tout court. 

    Enfin bref mon retard à commencé à cause de ma semaine de vacance, quant je suis rentrer j'étais crevée car j'avais dormi seulement 16h en une semaine du coup j'ai dormit pendant 2jours... ^^' Et j'ai chopé un rhum en pleine canicule. 

    Ensuite une semaine très chargé chez moi où chaque journée a était remplis de chose à faire puis ma semaine de boulot qui a débuté le 1er et je vais travailler tout l'été. 

    Mais la raison la plus importante qui m'a mise en retard est la mort de mon p'tit chien. Il y a maintenant 10jours en arrière mon chien est tombé gravement malade à cause d'une bactérie. Au début on penser qu'il était juste un peu barbouillée comme il vomissait souvent pour rien sauf qu'on a était obliger de l'amener dans une clinique pour animaux et son état n'a fait qu'aggraver. Il a fait une intoxication du fois, puis ses reins ont arrêtés de fonctionné et ses poumons se sont remplis de sang ce qui l'empêcher de respirer correctement... En voyant qu'il n'y avait plus rien a faire pour le sauvé les vétérinaires nous ont appeler pour qu'on vienne le voir avant qu'il meure. Et ce qui a suivis a était un véritable film d'horreur, j'ai vu mon chien agonisé sous mes yeux, mon bébé de 3 ans craché et s'étouffé avec son sang. Il souffrait, il pouvait plus respirait alors avec ma mère on leur a demander de le piqué pour que ça s'arrête. Ils l'ont fait et j'ai vu mon chien mourir devant moi. Je suis tout simplement anéantie, jamais je n'oublierais ces horribles images. Déjà avoir perdu mon gros chien de 9ans au mois d'octobre ça m'avait brisé le cœur mais de perdre le tout petit de 3 ans même pas un an après dans ces circonstances ça m'a carrément détruit. Donc voilà pourquoi le chapitre à pris tant de retard. Avec tout ce stresse et ce tracas à ne pas savoir ce qui arrivé à mon chien puis sa mort, je n'ai pas réussi à le finir plus tôt. 

    Encore désolée pour le retard du chapitre mais avant toute chose avec mon boulot d'été très chargé le prochain chapitre mettra du temps aussi. Je préfère vous prévenir pour ne pas que vous vous inquiétez de mon absence sur le blog. 

    En tout cas demain c'est le premier jour de vacance l'été commence, alors je vous souhaite de passé un bonne été et que le chapitre vous aura plus, bisous. 

     

    #JeTaimeMonBébé#BeHappyWithR#JeNeVousOublieraisJamaisMesAmours

    #RestInPeaceMyBaby#ÀJamaisDansMonCoeur#R&J


  • Commentaires

    38
    Dr henry
    Samedi 15 Septembre à 21:17

    Salutations

     

    Le donneur de rein a besoin d'urgence

    Êtes-vous endetté? Avez-vous besoin de collecter des fonds pour couvrir les coûts des soins de santé, payer des dettes ou être en état de rupture financière? Attendez! Envisagez de vendre votre rein en option. Si vous souhaitez vendre votre rein aujourd'hui. Envoyez-nous un message immédiatement.Un rein est acheté pour un montant maximum de 500 000 dollars américains.La Fondation nationale achète actuellement des reins en bonne santé.Mon nom est Anord Smith, néphrologue à l'hôpital national des reins.Notre hôpital est spécialisé dans la chirurgie du rein. Nous traitons également l'achat et la transplantation de reins avec un donneur vivant correspondant. Nous sommes situés en Inde, au Canada, au Royaume-Uni, en Turquie, aux États-Unis, en Malaisie, en Afrique du Sud, etc. Si vous êtes intéressé par la vente ou l’achat de rein, n'hésitez pas à nous contacter par email: massachusetts_generalhospita@aol.com

    Besoin de donneurs Geniune

     

    En attente de vos réponses….

     

    Meilleures salutations….

    Dr Anord Smith

    37
    Luis
    Dimanche 3 Juin à 11:37

    Nous avons un besoin urgent de donneurs de rein avec un bon montant accordé de 300 000 $ La personne intéressée devrait gentiment   Contactez-nous maintenant pour plus d'informations. Email: kerehealthcenter@gmail.com Numéro de téléphone: +1 631 816 2311

    36
    dr ameer
    Samedi 20 Janvier à 12:25

    Tapez votre message ici.Êtes-vous encore là-bas en passant par la crise financière, et vous avez ce que nous vous donnons de l'argent et reste en bonne santé, je suis clair pour vous dire que je vends mon REIN à l'hôpital pour 180.000 $ USD Heureux avec ma vie parce que je suis toujours en très bonne santé, si vous voulez vendre votre rein, vous pouvez contacter l'hôpital avec leur adresse e-mail [fortis.hospital.in@gmail.com] nous vous payons même une partie de l'argent pour que vous puissiez le traiter votre visa pour venir à la chirurgie et immédiatement après la chirurgie, ils vous donnent le solde restant en espèces, je suis en Indonésie, si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter l'hôpital via fortis.hospital.in@gmail.com

    35
    Mardi 5 Septembre 2017 à 18:40

    Merci pour les commentaires ^^ désolée de ne pas avoir put me connectais avant j'ai était vraiment occupez du coup mon ordinateur est rester éteint pendant plus d'un mois ^^'

    Pour ceux qui voulez la suite elle est en ligne ! 

    Je serais beaucoup plus présente à partir de maintenant pour vous répondre sauf en ce qui concerne la question "C'est quant la suite" car je ne pourrais pas vous répondre comme je n'en est aucune idée ^w^' 

    34
    Myrtilles
    Jeudi 31 Août 2017 à 21:42
    J'en peut plus d'attendre sans aucune réponse
      • Myrtilles
        Lundi 4 Septembre 2017 à 19:19
        Tu emploie le mot respect sans connaître sa définition ce qui le confirme que oui tu est une enfant qui n'a pas conscience de ces mots et de ces actes
      • Mintie
        Dimanche 3 Septembre 2017 à 23:07

        Je sais pas quel âge t'as mais si moi j'ai 13 ans tu dois en avoir huit. Désolée, je ne savais pas que j'avais affaire à une gamine impatiente. Tu peux te les garder aussi tes commentaires, et pas la peine de me répondre parce que je ne lirais pas. Moi je me suis adressée à toi avec respect, mais si t'es pas capable de t'exprimer en grande je laisse tomber

      • Myrtilles
        Samedi 2 Septembre 2017 à 23:03
        Excuser moi je ne s'avais pas que des filles de 13 ans se battait pour sa cause et ma petite je la suis depuis 4 ans alors t commentaire tu te les gardes merci
      • Mintie
        Samedi 2 Septembre 2017 à 17:39

        Eh, calmez vous ! Ça sert à rien d'harceler Angels Friends Style de commentaires, elle répond TOUJOURS à chacun d'entre eux donc si l'un n'a pas de réponse c'est qu'elle n'est pas revenue sur son blog ! Ça sert à rien de lui réclamer des excuses, c'est son blog, elle poste quand elle veut si elle veut ! 

        Vous ne devez pas la suivre depuis longtemps sinon vous sauriez qu'elle met du temps à sortir un chapitre et que même si elle donne une date elle ne la respecte pas toujours (hein Angels Friends ! ;-) 

        Elle s'est déjà justifiée plein de fois, elle a écrit qu'elle avait un travail et donc qu'elle n'a tout simplement pas le temps !

        Moi aussi, je regarde presque tous les jours et je ne laisse jamais un commentaire que pour dire un truc positif ! Vous n'avez qu'à relire les autres fanfic, ou écrire la suite de son extrait comme elle l'avait proposé dans un autre post. Ou prendre votre mal en patience, comme moi qui connaît ses flics par coeur et qui lui ai déjà envoyé ma suite ! ;-)

         

        PS : SuperFan, t'es où ? :-( J'ai besoin de ton aide pour défendre notre chère Angels Friends Style !

      • Sansa
        Jeudi 31 Août 2017 à 22:18
        Moi aussi mais j'en ai marre de regarder tout les jours sans aucun reponse mais bon j'espere quelles a une bonnes excuse.
    33
    Marie
    Mardi 29 Août 2017 à 20:41
    Tu peut vraiment pas nous dire quand y va arriver juste s'avoir pas le poster sa on peut attendre mais revenir tous les jours pour vérifier c'est stressant à la fin et fatiguant
      • Marie
        Mardi 29 Août 2017 à 22:34
        C'est trop ça sansa enfaite c'est juste ce qu'il nous faut même approximative
      • Sansa
        Mardi 29 Août 2017 à 22:19
        C vrai j'en peux plus t'attendre au moins une date comme je reviens plus avant la date...
    32
    Sansa
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:26
    Srx je suis entrain de devenir folle tout les jours je regarde si il n'y as pas de nouveau chapitre stp c quand le nouveau chapitre:( :( :( :(
    31
    Lydia
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:25
    C'est quand la suite
    30
    Emma
    Jeudi 17 Août 2017 à 23:07
    La suite c'est quand a peut près
    29
    Lydia
    Lundi 7 Août 2017 à 19:00
    J'adore cette suite et si j'attrape ce petite con je vous jure il finiras six pieds sous terre enfin bref j'espère uqu'ln aura bientôt la suite et j'ai adorer ton idée de passer les mois super vite comme sa comme des mini chapitre sa nous évite d'attendre 1 ans avant de voir ou plutôt de lire la tête des jumeaux enfin bref vive la suite !!!!!!
      • Mardi 5 Septembre 2017 à 18:41

        Oui j'ai préféré faire de cette façon comme ça ils seront plus vite là °v°

    28
    Sansa
    Jeudi 3 Août 2017 à 23:17
    Salut Il me tarde de voir le prochain chapitre pour voir si il a une bonne alibie et si il en a pas un bon est que raf ne le pete la trouche c moi qui vais le faire (je suis un peu sadique sur les borres)
    27
    Lundi 31 Juillet 2017 à 22:36


    Salut ! *Salut ? Salut ? T'avais pas d'autre entrée que "Salut" ? Nan mais tu me despere ! -_-* Mais...pourquoi tant de violence dès le début ? *Parce que ! Je suis méchante ! °w°* Breef !  En tout cas j'vais pas me laisser faire !


    Enfin bon ! Je suis vraiment réellement désolée pour ton chien ! Ca doit etre dure, mais ce qui est important c'est de ne pas oublier ceux qui nous ont quittés, et puis comme ont c'est les meilleurs qui partent en premier ! Voilà bon courage !


    Alors comment dire.....Dis moi t'est pas en train de changer NOTRE Sulfus chéri en l'autre connard là qui la fait souffrir ! Nah mais ca va pas s'passer comme ca ! J'vais attrapper l'autre blondasse et.....mais elle a quel couleur de cheveux ? Cette roussasse ? Cette marronasse ?


    ENFIN BREF !


    J'vais l'attraper lui et sa pouff et les faire souffrir, lentement très lentement c'est mon domaine je suis un Yandere *sourire diabolique* Sulfuuuus ! Viens ici avec ta pouff ! Quoi ? Comment ça pourquoi je me balade avec une scie et un énorme couteau de cuisine ? Mais je fais ce que je veux ! C'est pas vrai on ne peut même plus se promener avec ses armes tranquillement ?! Mais.....Reviens la pouff ! Je te promais que ce sera long et douleureux ! On peut même plus torturer les gens de nos jours j'vous jure !


    Nah mais j'vous jure j'comprend qu'il soit stressé mais on délaisse pas sa femme comme ca !!!


    J'vais lui apprendre mouaw a traiter une dame ! Si il n'as pas une bonne raison j'vous jure j'vais le trucider ! Sinon c'est super comme chapitre ce serait cool genre ils se disputent et LA elle perd les eaux ! °u°''' Je suis d'un sadique !

     

    C'est vraiment la saison des Babybooms chez nos anges et démons préférée truck de ouf se

    sont tous dit "allez ont vas tous faire des mômes tous en même temps comme ca ils seront

    tous potes ! *Complètement tarrée ma pauvre !* La ferme conscience.


    Ah oui par rapport a mon histore......comment dire ça......J'AI TOUT PERDUUUUUUUUUUU TTT-TTT


    ma *!µµ§µ§µ//.µ%µ§µµµµ***** de sœur m'as SUPPRIME mon histoire et j'en était à plus de la moitié ! TTT-TTT JE LA DETEEEEESTEEE !!! Et en plus je suis puni depuis quelques semaines d'ordinateur ! Mes parents m’ont interdite d’ordi paske Y PARAIT que je suis ACCRO ! Nah moi accro ? Bon oui peut être mais que au histoires d’Angel’s Friends Style °u°’’’


    Alors vous allez dire « mais c’est nimportnawk arrêtes de nous niaiser t’écris sur quoi là » Oui j’écris sur mon ordi « AH ! » MAIS j’écris que ce comm’s de merde depuis CINQ JOURS !!! Tout ca paske chuis puni ! Je devais echaffaudé des plan digne de Sherlock Holmes !.....J’ai piqué l’ordi lorsque mes parents partait faire les courses mais y avais aussi mes sœurs ces traîtresses à qui je devais faire attention !...Me suis enfermée dans les toilettes comme à chaque fois je mets quatre heures (celles qui vont au toilettes avec un portable ou un ordi se reconnaîtront) on me pose pas de question ! ^w^ Et oui ca m’as pris cinq jours….don’t judge me please….Alors imaginez pour écrire une histoire !


    Voilaaaaa  c’est encore une fois un pavé pour ratttraper mon retard de postage de comm’s personnelle Vivement la suite j’ai hâte ca va être chaud ! °w° Ah oui j’ai repensé au nom de Birdy et je me demandais si tu ne t’était pas inspirée de la chanteuse Birdy je kiffe ses chansons *w* Si non je te conseille vivement d’écouter Skinny Love c’est d’la bombe *-* Allez bye !


    Kisskiss

     

    Ps: j'ai totalement fais exprès décrire comme ça paske j'en ai marre que la moitié de mon comm's soit

    a CHAQUE fois ILLISIBLE PASKE LE MOITIE EST COUPE ! ouah j'ai mis beaucoup de rage

    dans cette phrase la vache ! 

     

      • Mintie
        Samedi 9 Septembre 2017 à 17:53

        SuperFan ! Ça fait plaisir de te retrouver !

        D'accord avec toi c'est cool d'avoir une pote sur ce blog !

        TROIS SŒURS ?! Je sais pas comment tu fais. Déjà avec un frère c'est compliqué, j'imagine même pas s'ils étaient trois...

        Alors pour les Casseurs Flowters si t'en veux une sans vulgarités je dirai... Euh... Attends je vais trouver... Bon en fait Inachevés c'est une des moins "pires" (je te conseille pas d'écouter Sale pute ou Les putes et moi à côté de tes parents ou de tes sœurs... Ni même 50% XD) mais il y en a beaucoup (pour moi, toutes) qui sont super même si un peu grossières. Selon moi y'en a qui sont carrément des chefs d'oeuvre (Le mal est fait, Inacheves, A l'heure où je me couche, Des histoires à raconter...) mais si t'aimes pas je te force pas à les écouter ! Bon c'est du rap quand même ! À la réflexion tu peux écouter à peu près librement Fais les Backs, J'essaye j'essaye, A l'heure où je me couche... Oh, la Morale aussi, que j'adore. Voilà voilà.

        Pour ton histoire j'espère vraiment que tu vas trouver la motivitation et l'inspiration pour la recommencer. T'as essayé de la récupérer ? Parfois un fichier supprimé est toujours dans l'ordi (t'as récupéré le tien d'ailleurs ?) et si tu le cherches tu le retrouves.

        En fait en seconde tu choisis pas encore ta filière, c'est à partir de la 1ère que tu choisis entre S, ES, L ou autre. T'es en quelle classe toi ?

        J'essaierais Grand Corps Malade si tu me le conseilles

        Bon je crois que j'ai répondu à tout dans le désordre

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 12:17

        Mintiiiiie ! Toi aussi tu m'as manquée ! Je pensais pas qu'on me répondrais aussi vite, merci ! 

        C'est trop bien d'avoir une pote sur internet surtout lorsque c'est pas facedebook ! (Oui je Copis Cyprien !) J'ai rien contre eux perso mais je fais pas confiance au site -_-!

        Alors comme ça t'étais à ça d'appeler la police ? Remarque c'est ce que j'aurais fait si tu ne répondais plus alors qu'Angel's Friends Style sortait un nouveau chapitre !

        Dans ma tête ça ferait :


        WUUWUWUWUWUWUWU ! *Keskisspasse ?!* Y S'PASSE QUE MINTIE ECRIT PLUS DE COMM'S !! APPUI SUR LE BOUTON ROUGE !! *voix qui est totalement calme alors que la situation est cataclysmique* veuillez appelez la CIA je répète veuillez appelez la CIA.

        *Mais t'est complètement tarrée t'as oublier qu'elle a aussi une vie en dehors du site ? Nan mais j'vous jure je suis qu'une conscience moi 'suis pas ce qui te manque cruellement: Un cerveau!* Ouais bah toi tu prends trop la confiance si t'est QUE ma conscience ! *.....

         

        Pour mon histoire je vais essayer de la réecrire l'histoire mais si j'y arrive pas bah je laisserais tomber paske faut pas exagerer donc désoler pour ceux qui attendait une deuxième histoire ! J'dis pas que je l'arrêtes mais vous ne vous faites pas de fausses idées désoler --'''  

         

         

        C'est sympa de penser que je suis gentille ! C'est vrai je suis gentille *Ouh la modestie ! Ca va les chevilles ?* Qu'avec les qui sont sympa avec mouaw !
        Je pense aussi que t'est quelqu'un de à mon avis sympa et drôle ! Pour les Casseurs Flowters......Euuuuh c'est pas que j'aime pas parce que j'ai pas eu le temps de vraiment écouter parce que j'ai écouté au pif une chanson qui s'appelait ''Inachevés'' et petit problème y'a eu plusieurs Ahem termes grossiers Ahem pas que ca me dérange je m'en fiche mais ma mère était la et y'avait ma petite sœur....POURQUEWA ?! 

        Moi en tout cas j'aime bien le slam et je te conseil Grand corps malade ''roméo kiffe juliette '' trop bien *w*

        Bon et puisque que mon comm's est la une semaine après la reprise je vous souhaite a toutres un très bonne rentrée et un bon courage a toi mintie pour ta rentrée de seconde d'ailleurs t'est seconde quoi ? ma soeur j'crois qu'elle est L pas sur ..... 

        Et angel's je tiens surement toute cette énergie car ca fait vraiment très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce site que j'adore autant que toi et mintie ! ^w^

        ah et j'ai trois soeurs toute aussi chiante les unes que les autre mais j'les aimes quand même ! chuis même pas sur qu'on lise mes comm's tellement y'en a sur cette partie de l'histoire d'ailleurs je vais parler de ce qui se passe danbs mon prochain comm's paske celui la commence a etre beaucoup trop long ! 

         

        kisskiss

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 18:50

        SuperFan dis moi d'où tu sort toute cette inspiration et énergie pour écrire tes commentaire ?! °u° Parce qu'il sont vachement long ! °^° XD 

        Bref dans ton récit y'a un truc que j'ai retenue c'est: Qu'ils se dispute et qu'elle perd les eaux au même moment c'est vrai que ce serait genial ! *v* Mais hélasse j'avais d'autre projet ! 

        Pour ce qui concerne ton histoire je suis genre trop DEG ! parce que j'avais trop hâte de la lire T^T Va tu l'a réécrire ? 

        Pour le prénom de Birdy oui c'est bien de la chanteuse que je me suis inspirée ^^ j'adore ses chansons !

        La suite est en ligne j'ai hâte a ton prochain pavé ! x) 

      • Mintie
        Lundi 31 Juillet 2017 à 22:51

        Oh put**n ! Ça m'avait manqué tes comms SuperFan ! Nan mais je te jure, j'étais à ça d'appeler la police !

        Vraiment désoléééée pour ton histoire, j'avais trop hâte de la lire j'imagine même pas comment tu dois être trop déçue ! J'ai "rendu" (on dirait trop un devoir XD) la mienne y'a suuuuuper longtemps (bon, peut-être pas siiiii longtemps que ça) à Angel's Friends Style !

        T'as combien de soeurs ? Je compatis, j'ai un frère et y'a des fois j'ai envie de le gifler !

        Tu me fais mourir de rire "Cette roussasse ? Cette maronnasse ?" xD

        Bon, ok, moi aussi je passe ma vie sur ce blog j'ai tellement rien à faaaaiire ! Je vérifie tous le jours si y'a pas un nouveau comm c'est dire !

        Du coup tu vas la recommencer ton histoire ou t'abandonnes ? Franchement je comprendrais moi ça m'aurait trop gonflée.

        J'espère que tu vas bientôt récupérer ton ordi ! Moi aussi j'écoutais Birdy à un moment et devine quoi ? je sais jouer Skinny Love au piano (et bien en plus ;-))

        Même si tu t'en fous sûrement (nan, je pense que t'es trop gentille pour ça), moi je suis plus à fond sur les Casseurs Flowters en ce moment (vraiment les seuls rappeurs au monde que j'écoute !). Ils déchirent !

        Bon bah voilà, moi aussi j'ai fait un pavé X)

    26
    low
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 17:56

    JE VAIS TU TUER T ASSASSINER TE DETRUIRE !!!!!!! POURQUOI T AS FAIS CA C'EST QUAND LA SUITE :'( 

    Je viens juste de voir ton chapitre je me suis lancé un défis nul que je vais loupé - -' donc bon j'attends depuis moins longtemps que les autres....Mais publie vite stppppppp

    Et désolé pour ton chien je sais se que ça fait de perdre un chien... J'ai eu le miens de mes 3 ans à mes 11 ans et j'étais triste mais je ne l'ai pas perdu avec autant de...Dans de tels circonstances en plus il était tout jeune...Aller courage à toi ^^ 

     

    25
    Emma
    Samedi 8 Juillet 2017 à 22:16
    Toutes mes condoléances moi aussi il y a 2 semaines j'ai perdu mes 3 lapin en même temps alors qu'il avait 6 mois en plus c'était les lapins de ma lapine qui et morte en les mettant au monde et je peux te comprends ça noud tue direct sans qu'on l'a perçoive. Mais moi j'oublie directement pour changer mais mon coeur pleure et serré rien qu'en n'y pensent mais je savais il y avait quelque chose de bizarre avec toi mais je serais fidèle comme tu es fidèle pour tes fic alors courage et bonne chance et a bientôt au prochain chapitre ne t'inquiète pas prendre ton temp pour le mettre.
      • Samedi 15 Juillet 2017 à 00:01

        Merci c'est très gentille j'ai était beaucoup absente par rapport à tout ca et mon été va être chargée donc je serais souvent absente mais je ferais de mon mieux pour vous écrire la suite et même si ca prend du temps ça ne veux pas dire que j'aurais arrêter d'écrire je fini toujours par vous donnes la suite ;) Merci de ton soutient 

    24
    Mintie
    Samedi 8 Juillet 2017 à 20:37

    Wow. Chapitre incroyable comme d'habitude, ça valait le coup d'attendre ;-)

    J'ai senti venir le coup de l'infidélité, mais du coup j'ai vraiment trop trop hate de lire la fameuse conversation entre Raf et Sulfus. Vas-y ma grande, montre lui que tu l'as pris en flag !

    Bon après, je sais que détruire le couple mythique Raf-Sulfus ça doit pas trop être ton truc, alors peut-être que ça sera pas du tout ça.... Genre "Mais non mais c'est ma soeur" ou "C'était une surprise pour toi". Mais moi j'aime bien quand ça va mal pour les personnages des fics alors j'aimerais bien que ça soit ce que Raf croit. 

     

    Pour la "mini fic", je n'ai pas du tout avancé depuis que je suis en vacances (pour moi c'était le 1er juillet), alors je peux t'envoyer la première partie tout de suite et la deuxième quand je l'aurai écrite, ou bien tout t'envoyer quand ce sera fini. Tu préfères quoi ?

    Et désolée pour ton chien, moi aussi j'ai déjà perdu des animaux ça fait vraiment mal.

      • Mintie
        Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:50

        En tout cas, merci d'avoir organisé ça parce que je me suis beaucoup amusé à écrire la suite de ton extrait. Honnêtement, je ne trouve pas ce que j'ai écrit si génial que ça, je trouve certains passages même franchement nuls, genre niais, ou ridicule, ou pas réaliste, ou surjoué...

        Mais bon, je suppose que ça dépend de qui le lit, et puis comme c'est mon travail je ne suis pas super objective x)

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 23:29

        Vraiment ce que tu as écrit est génial et je dis ca sincèrement en plus j'avoue que ton chapitre m'a vraiment touché car la lecture sur le moment ma touchée Mais le pire c'est que ca ma trotté dans la tete toute la journée en imaginant cette possibilité de fin dans leur histoire ca m'a vraiment perturbé surtout les 3 dernières lignes que tu as écrite celles-ci cetait les pires je jure elle m'ont hanté •-• x) 

         

        enfin en en tout cas tu sais souvent quant je me relis je ne trouve rien d'exceptionnel à ma façon d'écrire tu vois donc pour moi je ne vois pas où est l'honneur XD en tout merci ^w^

         

        pour le moment il y a que toi et superfan qui m'ont dit qui participées apres si je reçois dautre chapitres ils seront les bienvenus ^^ j'ai très hâte de voir la version de superfan maintenant que jai lui la tienne je pense qu'elle sera plus "joyeuse" vu la personnalité et l'énergie de notre chère SuperFan que la tienne était très sérieuse et réaliste dans le sens "réalité de la vie" je pense que SuperFan va nous faire un truc à la AFS (moiXD) en tout tu devrais réellement envisageais l'écriture d'un roman si tu trouve une idée d'histoire car je trouve qui exprime vraiment bien les chose ^^

         

      • Mintie
        Dimanche 16 Juillet 2017 à 23:49

        Merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir que tu aimes ce que j'ai écrit ! 

        Alors non, je ne travaille pas du tout dans un hôpital, je rentre tout juste en seconde ! wink2 Les termes médicaux je les connais parce je regarde Greys Anatomy (et je m'intéresse à la médecine aussi)

        C'est vrai que la fin est un peu sombre, je ne pensais pas finir cette histoire comme ça quand j'ai commencé, mais chut ! No spoil ;-)

        Vraiment, que toi, Angels Friends Style (et c'est pas rien) me dise que je suis douée c'est... Wouaw ! C'est le plus beau compliment que tu aurais pu me faire ! Et puis être publiée sur ton blog, c'est un honneur, un privilège, l'achèvement de toute une vie !

        <3 <3 <3

        PS : Tu sais si SuperFan et moi on est les seuls à participer ?

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 23:37

        My god •-• je viens de lire ta suite de mon extrait et je doit dire que c'était assez... violant. Il est clair que malgré tout mes efforts  je ne serait jamais capable d'écrire une tel fin malgré toute mes faces de sadisme j'aime trop les happy end ! XD Mais je trouve que ce que tu as écrit est génial vraiment ! C'est logique et il y a beaucoup de réaliste et de maturité dans ce que tu à écrit et une énorme question : TRAVAILLE TU DANS UN HÔPITAL ?! Car jen suis convaincue ! •-• En tout cas c'était génial et quant même très triste (T-T) tu ma carrément foutu le cafard ! XD et je posterais ton chapitre bientôt jattend de recevoir celui de super fan st vous aurait un article avec votre histoire sur le blog pour que tout le monde puisse lire ! Et je le pense sérieusement si tu n'y a pas deja penser Mais lance toi dans l'écriture ! Tu est très douée 

      • Mintie
        Dimanche 16 Juillet 2017 à 00:33

        En fait je l'ai fini et je te l'ai envoyé sur l'adresse mail angels.friends.style@laposte.net

        C'est bon pour toi ?

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 23:55

        Alors pour la supposée infidélité de Sulfus je ne peut pas en dire plus Mais dans tout les cas vous me connaissez trop bien pour que je détruise RÉELLEMENT leur amour Mais un petit grin de sel suivi d'imprévu redoutable vont mettre un peu de piment pour la suite! ;) 

        Alors c'est comme tu veux Mintie moi je suis presser de la lire Alors je te dirais envoie là moi tout de suite Mais cest peut être mieux que tu la finisse d'abord ? Fait comme tu le sent au pire je pourrais te donner mon avis sur ce que tu aura deja écrit pour te conseiller pour la suite ? 

        En tout cas merci pour ton commentaire et ton soutient <3

    23
    Cerise
    Samedi 8 Juillet 2017 à 01:54
    Preums a lire ce chapitre je pense et preums a laché un coms, toutes mes condoléance, tes FICS sont géniales, j'espère que tu ne vas pas arrêter maintenant
      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 23:48

        Merci et non ne t'inquiète pas je ne compte pas arrêter maintenant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :