• Chapitre 13: Malentendu

    Malentendu 

    PDV Sulfus

    "Qu'est ce qu'il y a ?" c'est la seule chose que j'arrive à articulé devant le visage colérique de Raf après qu'elle m'est repoussé pour l'embrassé. Je... Je ne comprend pas ce qui se passe.. Tout allez bien entre nous alors pourquoi autant d'hostilité envers moi soudainement ? Elle fronce les sourcils et me lance sèchement "Il faut qu'on parle" elle a l'air vraiment furieuse. Je n'ai rien à me reprochais, alors d'accord parlons. J'acquiesce en l'interrogeant du regard et elle semble encore plus énervée devant ma réaction. 

    Sulfus: Tu... Tu veux qu'on s'assoit ? Ça a l'aire grave... 

    Raf: Oh oui c'est grave. Et non je ne veux pas m'assoir ! 

    Je l'a dévisage vraiment surpris, mais qu'est ce que j'ai fait ? 

    Sulfus: Heu...Ok. Et tu voulait parler de quoi alors ? 

    Raf: Tu te moque de moi ? 

    Sulfus: Mais non... Je... Raf qu'est ce qu'il se passe ? Je comprend pas...qu'est ce que j'ai fait ? 

    Raf: Qu'est ce que tu as fait ? Oh je vais te le dire ! Pendant que je passe mes journées ici toute seule toi tu pars fricoté avec une belle demoiselle en me prenant pour une véritable conne en me faisant croire que t'es avec tes potes ! 

    Sulfus: Qu...quoi ?! 

    Raf: Comment elle s'appelle ? 

    Sulfus: Mais de qui tu parle ? 

    Raf: Mais tu me prend vraiment pour une idiote ! Je dois me rappelais de ta matinée à ta place et de ce putain de café ?! 

    J'écarquille les yeux. Oh non, merde. 

    Sulfus: Qui.. Comment tu sais ça ? 

    Raf: Ça n'a aucune importance de comment, je suis au courant. Ce qui est important c'est que tu me trompe en à peine 3ans de mariage ! Non mais tu te rend compte de ce que tu me fait Sulfus ?! Je pensais que tu m'aimer assez pour ne pas allez voir ailleurs et en plus tu me ment et tu te moque de moi et... Et... Et de tes enfants ! Comment tu peut faire ça ?! 

    Raf me tue du regard et cris. Elle est furieuse contre moi mais ce n'est pas du tout ce qu'elle croit ! Non, non, non ! Pas ça ! Ça va tout gâché. Comment je peut faire pour la calmée sans lui dire la vérité pour l'instant ?  Bordel qui est l'enfoiré qui lui a raconté ça ?! 

    Sulfus: Raf... Je sais que c'est peut être difficile à croire mais tu doit me faire confiance ce n'est pas du tout ce que tu crois...

    "Alors c'est quoi ?!" rugis-t'elle. Aie... Elle est vraiment furax. Je décide de lui mentir pas parce que je suis coupable mais pour protéger ce que je suis en train de faire elle ne doit pas savoir maintenant...

    Sulfus: C'est.... C'est pour le travail. C'est une responsable qui voulait me parlait. 

    Son regard s'obscurcit et elle fait un pas en avant vers moi et sa voix se fait très menaçante.

    Raf: Pour le travail ? Une responsable ? Et bien vous aviez l'air très heureux pour deux personnes "qui travailles" dans un métier plutôt dangereux et loin d'être joyeux ! 

    Je fait un pas vers elle aussi et je l'a supplie du regard. 

    Sulfus: Raf c'est la vérité. Il faut que tu me crois, pourquoi j'irais te trompé ? C'est complètement ridicule comme idée ! 

    Je voulais en aucun cas la brusquée mais ma dernière phrase semble l'avoir offensée car elle recule d'un pat avec un regard de meurtrière. 

    Raf: Ridicule comme idée ? Ridicule comme idée ?! Et ça c'est ridicule ?! 

    Elle me balance pratiquement son téléphone à la gueule pour me faire voir la photo qui a tout gâchée. Putain, les gens n'ont rien d'autre à faire de leurs vies ? C'est vrai que vu comme ça, cette photo parait suspecte mais ce n'est pas ça ! Je l'a regarde en paniquant légèrement parce que je ne sais pas comment faire pour gardé le secret tout en la convainquant de mon innocence... Elle me fait sursauté en criant "Alors c'est ridicule?!" et malgré mes efforts pour rester calme, je ne supporte pas être accusé à tord pour un truc aussi con. Alors je fini par m'énerver aussi. 

    Sulfus: Oui complètement ridicule de croire en ces conneries ! Tu préfère croire les avis de gens anonymes qui ne savent pas quoi faire de leurs vies que de me croire moi ! 

    Raf: Et tu veux que je crois quoi exactement Sulfus ?! Que tu est partit gentillement prendre un café avec une responsable pour discuté mission, rien de plus ! Ça, ça se fait au travail !! Quant est ce que tu va arrêter de me mentir ! Ça fait des mois que ça dure, que tu me trompe avec elle! 

    Quoi ? C'est la première fois que je vois cette femme ! Toute les autres fois j'étais réellement avec les gars ou en train de bossé. Raf semble perdre ses moyens, elle passe sa main dans ses cheveux et fuis mon regard. Je me calme et je m'approche d'elle inquiet. D'où elle sort ça ? 

    Sulfus: De quoi tu parle Raf..? 

    J'essaye de lui prendre doucement le bras mais elle me repousse violemment folle de rage, les yeux légèrement embués. 

    Raf: Arrête de me prendre pour une idiote depuis des mois tu as la tête ailleurs, tu me regarde plus, tu me touche plus. Tu ne pense qu'à elle. Parce que je suis devenue grosse et laide, mais ce que tu fait c'est carrément me détruire, tu crois que j'ai besoin de ça ?! Surtout en ce moment ?! 

    Sulfus: Mais Raf arrête ! Tu raconte carrément n'importe quoi là ! Cette femme c'est rien pour moi ! 

    Raf: Et tu continue de mentir !! 

    Cette fois-ci elle hurle et me regarde, les yeux au bord des larmes. Malgré que ça me fait mal de la voir comme ça, ça m'énerve encore plus de voir qu'elle s'obstine à ne pas me croire. 

    Sulfus: Je mens pas putain ! Qu'est ce qu'il te faut pour que tu me crois ?! 

    Raf: Rien ! Comment je peut te croire en voyant cette photo, ton comportement depuis plus d'un mois et ta façon pitoyable de te trouver des excuses ?! 

    Sulfus: Je me cherche pas d'excuses ! C'est toi qui devient pitoyable à absolument vouloir m'accusé de te trompé !! 

    Je regrette aussitôt ma phrase car pendant une seconde le visage de Raf se brise, je l'ai clairement blessée en la traitant de pitoyable surtout qu'elle est visiblement mal dans sa peau en ce moment. Elle encaisse le coup et me dévisage avec haine. 

    Raf: Parce que c'est ce que tu fait. Et ça c'est pitoyable. C'est pitoyable de trompé sa femme. C'est pitoyable de trompé la mère de ses futurs enfants. C'est pitoyable de mentir. C'est pitoyable de faire ce que tu fait. 

    Ouais, ça c'est pas cool à entendre surtout quant on a rien fait de tout ça. Je croise les bras et la regarde sans rien dire. Puis je décroise les bras. 

    Sulfus: OK. Je suis pitoyable. Et t'a autre chose à me dire ? 

    Raf: Mais tu es sérieux en me disant ça ?! Tu couche avec une autre femme que moi et tu a le culot de me parler comme ça !! 

    Sulfus: Tu est complètement folle ! Je ne couche pas avec cette femme ! 

    Raf: Ah oui pardon, tu as plutôt dû la baiser de toute les façons possibles depuis toute ces semaines ! 

    Je lève brutalement mes mains en l'air de façon théâtral en m'avançant vers elle: Mais putain je ne couche pas avec cette femme ! Je ne te trompe pas ! Tu va trop loin Raf ! 
    Dans ma colère j'ai explosé la rangée de verres parterre qui était sur le plan de travail. Raf sursaute mais ne se calme pas pour autant. Elle me regarde dégoûtée les larmes aux yeux. 

    Raf: Tu détruit tout ce que tu touche et tu es en train de détruire ce qu'on a construis. Tu détruit notre couple. Tu détruit mon bonheur !! 

    Sulfus: C'est toi que le détruit ! JE N'AI RIEN FAIS !! 

    Raf: Tait toi ! Tait toi !! TAIT TOI !! 

    On hurle tout les deux maintenant. Raf refuse de me croire et ma patience à atteint ses limites. Elle va beaucoup trop loin et je sens que je vais pété un câble. 

    Sulfus: D'accord ! Tu sais quoi ? Je me casse ! 

    Raf: Oui, tu va rejoindre ta pouffe ! 

    Je lui lance un regard d'assassin. 

    Sulfus: Non, mais à croire que c'est ce que tu veux que j'aille en baiser une autre que toi ! 

    Raf me décolle une énorme claque qui me fait tourné la tête sur le coté. Je reste quelques secondes comme ça essayant de me contenir et je l'entend lâché un sanglot, je l'a regarde et ses larmes coules. 

    Raf: Dégage ! 

    Je me tourne vers la porte sans rien dire et j'éclate un des placards de la cuisine de mon poing avant de sortir.

    ***

    Je sort de la maison en claquant la porte derrière moi, furieux. Qu'est ce qu'elle peut m'énervé quant elle s'y met ! Je suis carrément hors de moi, qu'elle ose m'accusée de chose que je n'ai pas faite ! Enfin merde...! Je n'aurais pas risqué ma vie autant de fois pour elle, pour nous, pour l'a trompée au bout de presque 3 ans de mariage ! Tout ce qu'on a vécus et traversés ensembles sans oublier ce putain de sentier où on a bien faillis y laissé notre peau, ne lui on pas assez prouvé à quel point je l'aime et que je serait toujours fidèle à elle ? J'ai besoin de me calmé mais je sais pas comment, elle m'a vraiment mis en transe. Je sort les clefs de ma bécane et je me dirige rapidement vers la moto. Je monte dessus s'en prendre la peine de mettre mon casque qui se trouve sous le siège de la moto. Je suis tellement en rogne que je démarre directe et me casse loin d'ici. 

    Pendant mon trajet sans but précis, j'ai passé en revue les choses que je pourrais faire pour me calmé ou resté loin de chez moi un moment: Allez me calmé chez mes parents en parlant avec ma famille mais vu leur amour pour Raf, ils seraient bien capable de me mettre en tord et de me faire culpabilisé de l'avoir laissé seule après notre dispute. Je pourrais seulement roulé un moment puis rentrer mais je serais trop vite de retour, je n'ai aucune envie de voir Raf pour le moment. J'avais pensais allez boire un verre au bar avec Jordy ou Christofer mais je sais comment ça finirait et que c'est une très mauvaise idée. Et même si je suis énervais après elle, je ne tiens pas trop à aggravé la situation à cause de l'alcool. Au bout de quelques longues minutes de réflection j'ai finalement eu l'idée d'aller tout simplement au taf, il est seulement 16h et comme ça, je pourrais me clamé les nerfs en pensant à autre chose tout en faisant quelque chose d'utile. 

    Quant j'arrive, je me gare et descend de ma moto. J'entre dans le bâtiment et demande à Angie si il y a un humain sur terre qui pourrait avoir besoin de mes putains de conseils. Je ne cache pas mon agacement et elle me demande ce qui ne va pas, ce qui m'irrite encore plus. 

    Sulfus: On peux se concentré sur ce que je t'ai demander ? 

    Angie: Ok, d'accord ! (Soupire) Tu es drôlement de mauvaise humeur aujourd'hui. 

    Je prend sur moi pour ne pas lui balancé une phrase cassante mais je m'abstiens, Angie n'a rien fait pour que je me défoule sur elle. Elle consulte mon dossier et écarquille les yeux. 

    Sulfus: Quoi ? 

    Angie: Il y a écrit qu'on t'a appeler plusieurs fois aujourd'hui pour une mission très importante, mais tu n'a pas répondu présent. 

    Sulfus: Sérieux, de quoi il s'agit ? 

    Angie: Je ne sais pas. Pourquoi n'a tu pas répondu aux appels ? 

    Sulfus: Mon téléphone est éteint depuis presque 2h... 

    Je l'avais éteint pour m'épargnais les appels de Raf à répétition mais maintenant je le rallume pour voir les appels manqués de mon travail. 

    Angie: Oh.. je vois. Et bien visiblement la mission n'a toujours pas était prise. Elle est classé S... et elle est également classé secrète... C'est pour ça que je n'ai pas d'information dessus. 

    Sulfus: Ok. Bon ça m'intéresserais de savoir de quoi il s'agit. Comme j'ai loupé les appels je me rend où pour en parler et peut être la faire ? 

    Angie: Au 7e étage, à la salle dès documents secrets, comme elle est secrète. 

    Sulfus: Merci. Désolé, je suis un peu sur les nerfs. 

    Elle sourit légèrement et je m'en vais avant qu'elle ne parle. Dans l'ascenseur, je regarde l'écran de mon téléphone et constate les appels manqués du boulot mais aucun de Raf. Bizarrement le fait qu'elle n'ait pas essayée de me rappelé me pince légèrement le cœur... je m'attendais à 2/3 appels manqués et plusieurs textos menaçant mais rien. Les portes de l'ascenseur s'ouvre et je me dirige à la salle des documents secrets. Une fois à l'intérieur, je regarde les gens présents faire les mêmes choses que d'habitude. Éric passe par là, il est au téléphone avec un dossier en main et semble très perturbé. Il parle rapidement et me donne l'impression de chercher une solution ou d'organisé un plan... Je ne sais pas trop mais en tout cas, il n'est pas dans son état naturel. Quant il me voit ses yeux s'ouvre en grand comme si il voyait la lumière pour la première fois. Il raccroche et s'approche de moi. 

    Éric: Sulfus ! Tu ne pouvait pas mieux tomber ! 

    Sulfus: Qu'est ce qu'il se passe ? Je n'ai pas pu répondre aux appels. 

    Éric: C'est à propos de Vanessa. 

    Mon cœur s'arrête une seconde avant de lui demander ce qui se passe encore. 

    Éric: Nous l'avons localisé. Elle se trouve sur terre dans une forêt en Amérique du Nord. On va donc envoyer une équipe pour tenté de l'a capturée avant de perdre sa trace. Et je voulais savoir si cela t'intéressé de te chargé de ça ? Je cherche plusieurs personne en mesure de le faire. 

    Sulfus: Alors là, je m'en occupe ça fait trop longtemps qu'elle se promène en liberté. 

    Éric: Très bien, je savais que tu serait partant. Mais il faut partir maintenant avant que ça soit trop tard et qu'elle ne nous file encore entre les doigts. Tu es toujours disponible ? 

    Je suis sur le point de lui dire que je ne peux pas partir comme ça... Je viens de me disputer avec Raf, et donc on a pas parler de la mission ensemble et il faut partir maintenant c'est trop juste... Mais d'un côté tant pis, il faut vraiment arrêter Vanessa et toute façon comme je suis fâché avec Raf, j'ai pas envie de rentrer maintenant. En plus elle n'a pas l'air de se tracassée d'où je suis. 

    Sulfus: Aucun problème. 

    Éric: Très bien on prépare l'équipe et vous partez sur terre. 

    Sulfus: Est-ce que je peux imposé deux de mes meilleures alliés dans cette missions ? 

    Éric: Bien sûre, de qui s'agit-il ? 

    PDV Raf 

    Je suis assise sur le canapé. Toujours en train d'attendre que Sulfus rentre. Je voulais l'appeler mais je savais très bien qu'il n'aurait pas répondu alors j'ai préféré ne pas le faire. Je me sens toujours mal après une dispute avec lui. Et ça fait 4h qu'il est partit, je commence à vraiment me demander ce qu'il fabrique... Je tripote nerveusement mon bandage à la main... je me suis coupée en ramassant les morceaux de verres brisés que Sulfus a aimablement éclaté parterre. Je suis sûre qu'il est partit boire avec ses copains. Ou allez voir ailleurs. Je n'aurais peut être pas dû l'accusé comme ça mais en ce moment... il ne me regarde presque plus, il ne me touche plus, on a presque pas couché depuis 3 semaines.

    Je suis grosse, fatiguée, de mauvaise humeur, repoussante à cause de mes problèmes de grossesse, je n'en peux plus. J'ai l'impression que Sulfus ne me regarde plus comme avant. Plus avec cette attirance, ce feu, cette passion, cette amour... j'ai l'impression qu'il me vois seulement comme sa femme enceinte devenu laide et chiante et qu'il fait tout pour s'éloigné de moi. Il n'est pratiquement jamais là. C'est pour ça... que cette idée, cette peur qu'il aille voir une autre fille pendant que je suis à la maison m'est venue. D'un côté, je me dit que Sulfus ne ferait jamais ça. Pas après tout ce qu'on a vécu ensembles. Mais vu mon ventre de 8 mois et que j'ai vraiment grossi... peut être que son côté démoniaque l'a poussé à allez voir une fille sexy au contraire de moi... comme la fille sur la photo avec lui... c'est peut être ridicule mais j'ai tellement peur qu'il me trompe... 

    Je me repasse notre dispute en tête pendant quelques minutes puis j'entend la sonnerie de mon téléphone. Mon cœur fait un bond et je m'empresse de prendre mon téléphone convaincue que c'est Sulfus mais quant je regarde l'écran le nom de Kabalé s'affiche. Pourquoi m'appel-t'elle ? Sulfus. Il est chez eux et il doit être ivre avec Jordy ! Je décroche et la voix de Kabalé surgit d'une façon plutôt normal. Pas comme-ci elle avait deux hommes complètement saouls dans son salon. 

    Kabalé: Je te dérange pas ?

    Raf: Non pas du tout Kabalé, qu'est ce qu'il se passe ? 

    Kabalé: Et bien Jordy à était appeler pour une mission urgente et donc comme on avait rien de prévu, il y a était. Sulfus et Christofer seront avec lui pour la mission. Donc avec Cabria on voulais se faire une soirée film tranquille et comme Sulfus sera pas là tu pourrais venir pour ne pas être seule. Soit chez toi ou chez moi comme tu veux, ça te dit ? 

    Raf: Sulfus est partit en mission ? 

    C'est la seule chose que j'ai réussi à dire. Sulfus partit en mission sans m'en parlait ? Sans même me prévenir ? J'ai carrément une boule qui se forme dans ma gorge. Une mission urgente en plus ? Comment... Comment il peut faire ça ! Il n'en a vraiment rien à foutre de ma gueule pour faire ça... 

    Kabalé: Oui, il ne t'a rien dit ? 

    Raf: Non. On s'est disputé tout à l'heure... 

    Kabalé: Ah... 

    Raf: Je peux te laissé ? Il faut que je l'appel.

    Kabalé: Bien sûre. Redis moi si tu veux venir. 

    Raf: Oui, je te rappel après. 

    Je raccroche le regard vide. Sulfus est partit en mission. Je... je n'en reviens pas qu'il ne m'est même pas appelé. Cette sensation de vide m'empresse de plus en plus. Avant on se disait tout même les choses les plus inutiles et là, il part en mission sans me demander mon avis, sans me prévenir ! Je suis quoi là exactement pour lui ? Je me sens presque abandonnée, c'est carrément de la distance qu'il prend maintenant avec moi... Je me surprend à versé une larme le regard toujours aussi vide. Ma soirée promet d'être horrible. 

    PDV Sulfus

    On roule, chacun sur notre moto. Nous sommes 6. Jordy, Christofer et 3 anges sont avec nous. Nous sommes sur terre et on roule en direction de la forêt qu'on nous a indiqué. J'espère vraiment attrapé cette Vanessa lui faire payer ce qu'elle nous a fait à Raf et moi et la jeté en prison. Ça en fera une en moins qui rôde dans la nature. 
    On fini par s'arrêter pour faire une pause. 

    Jordy: Putain, cette route me fatigue déjà ! Bon j'arrive, j'ai besoin de me soulagé. 

    Les gars sont en train de parlaient du plan pendant que Jordy s'éloigne dans les buissons. Je retire mon casque et sort mon téléphone de ma poche. Il est 19h et je vois que Raf m'a appelée 2 fois. Je m'apprête à la rappelé mais elle est déjà en train de le faire. Je regarde l'écran et décroche à la 3e sonnerie. 

    Sulfus: Allô. 

    Raf: Sulfus, c'est vrai que tu es partit en mission ?

    Sulfus: Oui, c'était urgent. Ils ont localisé Vanessa. Donc on va l'attrapé avant qu'on perde sa trace. 

    Raf: Tu... aurait au moins put me le dire... 

    Sa voix est mal assurée mais froide à la fois. Je ne sais pas si c'est parce que je suis partit sans la prévenir ou pour Vanessa. C'est peut être les deux mais je me sens un peu mal de ne pas l'avoir appeler maintenant. Mais je lui répond par un simple "Ouais.." et je l'entend presque retenir son souffle. 

    Raf: Tu rentre quant..?

    Sulfus: Si tout se passe bien dans la nuit. Sinon demain dans la journée. Soit on l'attrape soit elle s'échappe, on est presque arrivé. 

    Raf: Ok...

    Silence. Puis je l'entend respirée de cette façon que je connais si bien quant elle est stressée. 

    Raf: Soit prudent. 

    Sulfus: Ouais. Je doit y allez les garçons veulent se remettre en route. 

    Elle répète une nouvelle fois "Ok" avant de raccroché. Je n'en suis pas sûre mais j'ai cru l'entendre lâché un sanglot qu'elle retenait depuis tout à l'heure au moment où elle a raccrochée. Je me sens vraiment mal. J'aurais quant même dû l'appeler avant de m'engagé dans la mission. Au moins la prévenir au moment que je partait. Mais j'étais tellement énervé à cause de notre dispute que je m'en foutait que ça lui fasse mal, mais maintenant je voudrais déjà être rentré pour qu'on s'explique sur notre dispute et se réconcilier...

    Christofer: On est plus qu'à 9 kilomètres. On l'a toujours dans le radar James ? 

    James: Oui elle est en mouvement mais toujours dans la zone détectée. 

    Pendant qu'ils reparlent du plan, je reste fixé sur l'écran de mon téléphone éteint. J'ai horreur de me disputais avec Raf... mais encore plus quant il y a cette espèce de froid glacial qui nous sépare. Elle m'a cherchée avec ses conneries d'accusations mais je me suis vraiment énervé après elle pour partir sans l'a prévenir... Ce que j'ai fait est mal. Malgré que je suis un démon et que c'est dans ma nature de faire le mal, depuis que je suis avec Raf je culpabilise pour certain truc maintenant. On va dire qu'elle m'a déteint dessus et je crois que j'ai déteins sur elle. Enfin... tout ça pour dire que je me suis mal conduit et que je fait souffrir la personne la plus importante de toute ma vie en ce moment... Jordy me sort de mes pensés quant il revient des buissons. 

    Jordy: C'est bon, on peux y aller ! 

    Je range mon téléphone dans ma poche, met mon casque comme tout les autres et on se remet en route. Une fois la distance parcourue Antoine l'un des anges qui est avec nous pour nous guidé, nous fait sortir de la route pour rentrer dans la fameuse forêt. On roule en file indienne à cause de tout les arbres qui nous empêchent de roulé tranquillement. D'un coup le sol se met à vibré secouant les arbres autour de nous. On s'arrête de roulé jusqu'à ce que les tremblements s'arrêtent. 

    Jordy: P*tain c'était quoi ça ? 

    James: On aurait dit comme les vibrations d'une explosion.. Tu trouve pas Lenny ? 

    Lenny: Tout à fait. Et vu la fumée que je vois au dessus des arbres au loin, c'est sur notre route. 

    Christofer: Alors on y va. 

    On se remet en route en direction de la fumée qu'on distingue au dessus des grands arbres. Rien ne dit que c'est ça mais je suis persuadais que c'est Vanessa. Mais la question se pose à moi maintenant.. Pour quel raison avoir déclenché une tel explosion au risque de se faire repérée ? Je n'ai plus le temps de me posé la question nous arrivons dans une sorte de clairière où tout viens d'être ravagé. Les arbres ont étaient déracinés du sol par la puissance de l'explosion, l'herbe est carbonisé et on arrête nos motos avant de tomber dans le trou béant au milieu de la clairière. On regarde à l'intérieur de l'énorme fossé qui viens d'être créé sans descendre de nos bécanes et contrairement à toute mes attentes ce n'est pas Vanessa mais Skar que j'y vois au fond. Un genoux posé au sol et le poing presque enfoncé dans la terre Skar reste immobile quelques instants. Je sens ma haine envers lui remonté à la surface. Ce salopard qui m'avait arraché Raf pendant des mois en la transformant en monstre... Cette ordure qui l'a mal traitée elle et tout le monde. Cet enfoiré qui a essayer de me tuer. C'est vraiment mon pire ennemi. Il se redresse ce qui déclenche chez les gars un geste qui signifie qu'ils sont prêts à bondir. Je descend de ma moto imité par les autres.

    Antoine: Qu'est ce que Skar fiche ici ?! C'était Vanessa que j'avais détecté pas lui !

    Christofer: Moi, je me demande surtout pourquoi il a utilisé une si grosse attaque alors que... il n'y personne d'autre à par lui ici ? 

    Sulfus: On dirais qu'il voulait tuer quelqu'un...

    ???: Et il a bien faillit me tuer. 

    Je me retourne d'un bond en entendant cette voix complètement étrangère dans mon dos. Les autres tourne la tête également pour savoir qui a parler. Je découvre une femme debout devant moi vêtue de vêtements assez excentrique et... gothique. Elle a de long cheveux blond platine légèrement ondulé et ses yeux vert feu me regarde fixement. Mais d'où sort cette femme qui n'est ni un ange ni un démon?! 

    James: Vous êtes qui vous ? 

    Lenny: Skar a essayait de vous tuer ? Pourquoi ? 

    Elle décroche son regard fort maquillé du mien pour regarder les autres. Physiquement cette femme ne me dit rien, mais j'ai l'impression de la connaître. Elle se met à ricané avec sa petite voix fluette comme une gamine mettant sa main devant la bouche révélant des ongles noir pointus comme des griffes. Elle s'approche de quelques pas. 

    ???: On va dire qu'on ne s'entend plus très bien. Skar s'énerve vite vous le savez bien, n'est ce pas Sulfus ? 

    Sulfus: Quoi ?! Sérieux vous êtes qui ?!

    Putain c'est quoi ce bordel encore ?! Cette meuf me connais et Skar veut la butée ! Qui ça peut être ?! Elle sourit en me regardant un sourcil levé.

    Antoine: Sulfus éloigne toi d'elle ! 

    Sulfus: Pourquoi ?! 

    Je tourne la tête vers lui, la sienne est plongée sur son détecteur l'air horrifié. Il souffle "C'est Vanessa..!" d'une voix grave. Je me tourne de nouveau vers l'inconnue qui n'a pas bougée en reculant de quelques pas. Je fronce les sourcils. 

    Sulfus: Alors c'est toi ?! Tu as tuée une personne innocente pour changer de corps ?! 

    Elle ris encore cette agaçante habitude qu'elle as. 

    Vanessa: Non, Sulfus. Ce corps est toujours celui de Skarcia. Seulement, j'ai réussi grâce à un sors puissant à redevenir comme avant. Le corps devant toi est ma véritable apparence. 

    J'écarquille les yeux. Voici donc le véritable visage de Vanessa ? Est ce que son sors a un rapport avec tout les vole qu'elle a commit ?

    Sulfus: C'était donc pour ça tout ces objets volés dans les musées ? 

    Vanessa: Bingo. Et c'est d'ailleurs pour ça que...

    Skar: VANESSA !!! 

    On tourne tous la tête vers le trou que Skar a créé. Il est toujours au fond mais nous a repéré nous ainsi que Vanessa. Cette dernière pose ses mains sur ses hanches en s'avançant vers le bord du fossé, l'aire amusée. 

    Vanessa: C'est pour ça que Skar veut un peu me tuer comme j'ai dû lui volé un de ses pouvoir fétiche pour arrivée à mes fins. Il veut récupérait ce pouvoir mais s'il le fait, je perdrais mon apparence alors nous sommes ennemi à présent ! 

    Je reste muet face à cette révélation. 

    James: Que vous soyez ennemis l'un envers l'autre ça ne change rien à vos crimes et à notre mission ! Vanessa tu es en état d'arrestation ! Saisissez là ! 

    Jordy se lance le premier comme toujours en activant son pouvoir chaîne de braise pour attrapé Vanessa, sauf que cette dernière barre l'attaque par un bouclier magique. Puis par la puissance de l'impact Jordy est rejeté vers l'arrière, je me lance pour le rattraper avant que sa tête touche le sol et je m'élance à mon tour vers elle avec Christofer qui me suis. On fait une attaque combiné entre son jet de cristal et mon pouvoir de l'acier mais elle nous renvois nos attaques. On se jète au sol pour esquivé les piques de métal et de cristal. Lenny et James se lance à leur tour mais en un éclair Skar apparaît et les frappes en même temps avant de s'attaqué à Vanessa. Elle esquive un coup de poing qui aurait causé un drôle de K.O si elle ce l'aurait prise. Elle lui balance un coup de botte à talon aiguille dans le ventre le déstabilisant un instant. Mes deux ennemis jurés qui se battent l'un contre l'autre, je n'aurais jamais cru voir ça un jour... Mais ils restent mes ennemis et c'est l'opportunité d'enfin les arrêter ! 

    Je me relève bien décidé à en finir avec eux. Je courre et j'active mon pouvoir du feu en me jetant sur Skar. Bien trop occuper à se battre contre Vanessa, il ne me vois pas arrivé et je lui balance un coup de poing enflammé magistral. Il part en arrière poussant un cri de surprise et de douleur à la fois et je dois dire que ça fait un bien fou de pouvoir enfin lui mettre ce qu'il mérite ! Christofer et Jordy on directement réagis à mon assaut en se jetant sur Skar pendant qu'il est encore à terre. Je me tourne pour faire face à Vanessa. Elle me regarde moi puis Skar derrière qui se bat avec les gars. James arrive à coter de moi pour me prêter main forte. 

    Vanessa: Vous êtes pitoyables avec votre petite équipe de mâle. Vous ne m'arrêterez pas mais je vous laisse me débarrassé de Skar avec plaisirs ! 

    Sur cette dernière phrase elle s'enfuie. James et moi partons tout de suite à sa poursuite: on enfourche nos motos et l'a poursuivons à travers la forêt. Pour quelqu'un qui porte des talons aiguilles elle courre drôlement vite ! On entend une explosion au loin derrière nous mais on ne peut pas faire demi tour et laissé Vanessa s'enfuir. On fini par revenir sur la route pour la suivre ce qui nous fait gagner de la vitesse comme le sol et lisse. On la double et lui barrons la route avec nos motos. Elle s'arrête en nous lançant un regard noir. James brandit une paire de menottes. 

    James: Ta route s'arrête ici. Direction la prison pour toi ! 

    Vanessa: Si tu crois que je vais me rendre gentillement comme un petit chat ronronnant d'amour, tu te trompe sur ma personnalité. 

    James fronce les sourcils et pointe sa main vers elle. Vanessa le regarde sans rien dire limite blasée quant d'un coup elle porte sa main à son front en gémissant. 

    Sulfus: Qu'est ce qu'il lui arrive ? 

    James: C'est mon pouvoir qui déclenche chez mes adversaires de grande douleur à la tête. Je peut même choisir l'intensité de la douleur. Alors je le répète Vanessa tu es en état d'arrestation. 

    Vanessa qui s'agrippe la tête à deux mains lui lance un regard pleins de haine avant qu'elle tombe à genoux poussant des cris de douleurs. James s'approche d'elle et lui saisie un de ses poignets pour y passé les menottes. Mais Vanessa profite de se moment d'inattention pour poignardé James avec une lame qu'elle dissimulée dans son manteau. James se plie en deux en étouffant un gémissement et s'écroule à terre. 

    Vanessa: Je ne veux plus m'attaquais à vous ! Mais si vous continuez à me pourchassé, je n'aurais pas d'autre choix que d'en arrivée là !

    Je lui balance mon poing mais elle l'intercepte d'une main et avec un de ses pouvoir me propulse en arrière contre ma moto qui se renverse avec moi. Je gémis et elle s'approche de moi mais quant la voix de Skar retentit pas très loin de nous en hurlant son nom elle tourne la tête pour le voir lui foncé dessus. Il arrive comme une fusée et la chope au passage l'emportant avec lui d'une vingtaine de mètres plus loin de James et moi. Je me relève avec difficulté mon dos viens d'en prendre un coup. Je gémis mais quant j'entends James gémir faiblement je reviens brusquement à la réalité. Merde.

    Sulfus: James !

    Je me précipite vers son corps qui est étendu sur le sol baignant dans une flaque de sang qui s'agrandit. Sa main tachée de sang est appuyée contre son ventre. Le sang est très foncé limite noir... j'en suis pas sûre mais je crois que ça veux dire qu'il a était touché au foie. Merde. Qu'est ce que je suis sensé faire ?! 

    Sulfus: Ok.. panique pas vieux, ça va allez. 

    J'appuie maladroitement mes mains contre sa plaie pour essayer de stoppé l'hémorragie mais je ne suis pas du tout calé en médecine et mon pouvoir de guérison ne peut rien faire contre une plaie pareille. Tout ce que j'arrive à faire c'est le faire crié alors je m'excuse en serrant les dents. J'entend une explosion, je relève la tête pour voir Skar et Vanessa se livré un combat sans merci. Le décor autour d'eux est réduit en cendre. 

    ....: Sulfus ! 

    Je tourne la tête pour voir Antoine et les autres arrivés. Je m'aperçois que Lenny et Christofer sont en train d'aider Jordy à marcher. Ils arrivent à ma hauteur et leurs visages sont horrifiés en voyant l'état de James. 

    Antoine: Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?! 

    Sulfus: Vanessa l'a poignardée. Putain dite moi que l'un d'entre vous sais quoi faire pour le sauver ? 

    Lenny: Étant donné la situation ça va être compliqué mais je vais tout faire pour le maintenir en vie. Vous, occupez vous de ces deux criminels ! 

    Lenny s'agenouille à ma place pour prendre le relais et je le laisse volontiers prendre ma place car je suis incapable de soigner James. Je me relève et vois Christofer soutenir du mieux qu'il peut Jordy qui grimace.

    Sulfus: Jordy ? 

    Jordy: Cet enflure m'a pété là jambe. 

    Antoine: Va falloir qu'on les neutralises vite car ils ont déjà réussi à blessé deux d'entre nous ! 

    Lenny: Sans parler de nos motos qui ont explosé pendant qu'on se battais avec lui. 

    Christofer: Leurs pouvoirs sont surpuissants et ils ne s'occupent même pas de nous. 

    Antoine: Je n'aurais jamais pensais les voir l'un contre l'autre... Mais dans tout les cas, il faut en finir ! 

    On acquiesce et on se lance de nouveau dans le combat mais ce qui va suivre ne va faire qu'empiré... 

    ........

    PDV de Raf

    Je me fais réveillée par les premiers rayons du soleil matinal et je me rend compte que Sulfus n'est pas dans le lit. J'ai attendus jusqu'à minuit qu'il rentre mais j'ai fini par m'endormir... il m'a dit dans la nuit ou ce matin. Il ne devrait pas tardé ? Je jète un œil à mon portable et constate l'absence de message de sa part... Je compose mon code de sécurité et l'appel. Je tombe directement sur sa messagerie ce qui me fait légèrement frissonné. Pourquoi ne répond-t'il pas ? Je rappel une deuxième fois... messagerie. Ok. Je décide de sortir du lit et de m'habiller et j'appelle Cabria.

    Cabria: Allô? 

    Raf: Allô, je te dérange pas ? 

    Cabria: Non pas du tout ! Ça va ? C'est dommage que tu n'est pas venu hier soir on s'est regarder des films jusqu'à plus d'heure avec Kabalé ! 

    Raf: Désolée j'étais fatiguée et pas trop dans mon assiette..

    Cabria: T'inquiète. 

    Raf: Je voulais te demander si tu avait des nouvelles de Christofer ou Kabalé de Jordy ? Je n'ai pas réussi à en avoir de Sulfus..

    Cabria: Non aucune, ils nous ont dit qu'ils rentreraient dans la journée. 

    Raf: Oui mais sans aucun appel..?

    Cabria: T'inquiète Raf, ils sont en mission, ils ne doivent pas avoir le temps d'appeler et je suis certaine qu'ils n'ont même plus de batterie. Si tu verrait le nombre de fois que c'est arrivé à Christofer et que je me suis inquiétée pour rien. 

    Raf: C'est quant même de Vanessa qu'on parle... elle est dangereuse et... je m'inquiète...

    Cabria: Si tu veux viens passé la journée chez Kabalé en attendant qu'ils rentrent j'y suis toujours et je compte pas bouger de son canapé maintenant. On pourra se gavé de café et de chocolat devant des films pour rattrapé la soirée d'hier soir ? 

    Je suis sur le point de refusée mais si je reste seule à la maison à pensé à Sulfus et attendre que le téléphone sonne, je vais devenir folle alors j'accepte. 
    1h plus tard, je suis à la citée du Souffre chez Kabalé assise sur son canapé avec elle et Cabria et leurs enfants. Kila est assise parterre sur le tapis du salon jouant avec ses jouets qu'elle partage avec Raphaël qui marche encore à quatre pattes. Cabria berce doucement Crystal qui vient d'engloutir son biberon. 

    Kabalé: Alors Raf, c'est pour très bientôt !

    Raf: Oui enfin, j'ai hâte d'y être même si je redoute un peu l'accouchement...

    Je caresse doucement mon ventre tellement rond. Kabalé boit une gorgée de café puis reprend la parole.

    Kabalé: Oh t'inquiète ça ira, tu as surmonter bien pire que ça. 

    Raf: Je sais... Mais c'est tout nouveau pour moi, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... 

    Cabria qui arrive enfin à endormir Crystal, prend à son tour la parole:

    Cabria: On va pas te mentir, l'accouchement c'est loin d'être cool. C'est pas la même chose pour tout le monde mais en général, c'est chiant, c'est long...

    Kabalé: (secoue sa tasse) Tu souffre, tout le monde te regarde, ta honte...

    Cabria: Mais une fois que ton petit bébé est arrivé c'est comme s'y rien n'était arrivé... (caresse la tête de Crystal) Tu oublie tout de suite la douleur. 

    J'étais d'abord horrifiée par ce qu'elles me disaient puis en voyant la façon avec laquelle Cabria contemplée sa fille, je me suis sentit tout de suite mieux. C'est vrai que ça ne sert à rien de me bercer d'illusion sur un accouchement parfait. Il y a toujours des contraintes surtout dans mon cas. Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passé, ce n'est pas le premier mauvais moment auquel j'ai dû faire face dans ma vie. Mais une fois que je verrais enfin leurs visages tout sera effacés. Ils seront là avec moi... et... Sulfus. 

    J'ai hâte qu'il rentre pour qu'on puisse s'expliquer sur notre dispute car malgré tout mes doutes sur sa fidélité j'ai vu dans son regard quant je l'ai accusé une véritable indignation. Comme si l'idée de me trompé le répugné... Ses yeux paraissais vraiment sincère derrière sa colère quant il m'a dit qu'il ne me trompé pas... et j'ai envie de le croire.. de croire que c'est vrai. J'ai besoin de lui. Mais je doit savoir ce qu'il faisait avec cette femme. Parce que son histoire de "boulot" ne tient pas la route. Si ça aurait était le cas, ça ce serait passé au boulot et non dans un café... 

    Je décide d'arrêter de pensée à tout ça pour l'instant et continue de papoté avec les filles. 
    Les heures passent pendant lesquelles je passe incroyablement du bon temps avec Kabalé et Cabria. Tellement du bon temps que je me rend compte qu'il déjà 19h passé... Mon dieu j'ai passé ma journée complète assise dans le canapé de Kabalé à regardée la télé. Et mon téléphone n'a pas sonné une seule fois. Donc... aucune nouvelle de Sulfus. Mais qu'est ce qu'il fabrique ? 

    Raf: Je dois vous paraître lourde à la force, mais... Vous ne commencez pas à vous inquiétez ? Il commence à ce faire tard alors qu'ils étaient sensés rentraient dans la journée...

    Kabalé: C'est vrai que là... 

    Cabria: On nous aurait appeler pour nous prévenir si il y aurait un problème non ? Le bureau nous aurait appeler pour nous dire qu'il y avait quelque chose d'anormale. 

    À peine sa phrase fini mon téléphone se met à sonné. Mon coeur saute dans ma poitrine et je m'empresse de le prendre persuadée de voir enfin le prénom de Sulfus s'affiché, mais non. C'est le bureau. Mon coeur se fige et je sent une sueur froide me traversée le dos. Me mains trembles mais je me ressaisis pour répondre. 

    Raf: Allô ?

    Bureau: Bonsoir ici le département de mission pour immortel, suis-je bien sur le téléphone de Raf Fireline ? 

    Raf: Oui, c'est bien moi. Qu'y a t'il ? 

    Bureau: Votre époux Sulfus Fireline est partit en mission avec une équipe hier soir pour l'arrestation de Vanessa. 

    Raf: Oui, il m'a dit. Il est rentrer ? La mission est terminée ? 

    Bureau: Je suis désolé mais c'est bien pour ça que je vous appel. Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre mari ni de ses coéquipiers. Ils sont injoignables. Et indétectables. 

    Raf: (panique) Qu'est ce que ça veux dire ? 

    Bureau: Ça veux dire... (raclement de gorge) Que la mission à certainement dû échouée et qu'ils sont peut être en danger... Ils ont disparus. 

    Les larmes me montent aux yeux pendant que je souffle:

    Raf: Qu...quoi..? 

    Je regarde Cabria et Kabalé qui m'interroge du regard l'aire inquiètes. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite et ma respiration s'accélérée. Mes oreilles siffles et je me sent mal. Je n'entend plus rien autour de moi et la pièce me semble bancale. Je manque d'air et je panique de plus en plus et tout deviens noir... 

    Fin PDV

    .....

    PDV Sulfus

    J'émane lentement des ténèbres. Je vois des arbres au dessus de moi, la nuit tombe. Je me redresse mais je suis pris d'une violente douleur à la tête qui me fait gémir. Oh putain. 

    Christofer: Tu te réveil enfin. Ça va ? 

    Sulfus: Qu'est ce qui s'est passé ? 

    On est assis dans un renfoncement de terre sur un tas de feuilles mortes. Je retire ma main de mon front et j'y vois du sang. Oh... je comprend mieux. Christofer s'apprête à parler mais je parle en premier.

    Sulfus: Non en faite laisse moi deviné. On se battait tous et je me suis fait mettre K.O par cet enflure de Skar. 

    Christofer: C'est plus ou moins ça... Comme ça tourné mal on a réussi à s'éloigné pour se mettre à l'abris et reprendre un peu de force le temps d'établir une stratégie. Car non seulement c'est deux là veulent se tuer mais maintenant qu'on les as comment dire... énervaient. Ils veulent aussi s'en prendre à nous. Et on a aucun moyen de communication pour appeler des renforts. 

    Sulfus: Nos téléphones tout simplement. 

    Christofer me tend un objet noir dans ma main. Merde ! Mon téléphone est complètement pété ! 

    Christofer: Et si tu te pose la question les notre aussi sont H.S. Il y a eu trop d'agitation nos motos ont explosé, nos téléphones broyés et on est tous blessés !

    Lenny: Et l'état de James n'est pas terrible. 

    Je tourne la tête et vois les autres assis à coté de nous. James lui est allongé au sol, tremblants... Lenny qui s'y connais un peu en premier secoure, lui a improvisé un bandage avec un t-shirt déchiré... Mais le sang traverse quant même et James est de plus en plus pâle avec comme un début de fièvre. Il ne tiendras pas longtemps, il va falloir qu'on trouve rapidement une solution... Je serre les poings. Encore une fois on arrive pas a leur tenir tête ! 

    Jordy: Ça me défonce mais si on organise un bon plan efficace, je pourrais encore me battre un peu. 

    Antoine: Non Jordy, ta jambe est cassée, tu ne peut pas engagé un combat dans cet état là. Il nous faut ceux qui tienne encore correctement debout sinon c'est là qu'on risquerais de faire raté notre "plan" car si ta douleur à la jambe te fait raté ton coup là on sera mal. 

    Jordy: Je te rappel que j'ai survécu pendant 6 mois dans une forêt en pleine hiver avec un vampire assoiffé de sang à nos trousse. Alors c'est pas cette situation qui me fait peur. J'ai et on a connu pire Sulfus, Christofer et moi. 

    Antoine: Je n'ai pas dit ça Jordy. Je sais ce qui vous est arrivé il y a quelques années et ça nous a tous concerné. Mais c'est justement les créateurs de tout ce merdier qui sont là et qui on une fois de plus réussi à nous blessés, et presque tuer James. Alors on a pas le droit à l'erreur. Le mieux c'est que tu reste avec James pour le protéger en cas de danger pendant que Sulfus, Lenny, Christofer et moi on ira se battre avec eux. 

    Jordy: Mais..! 

    Sulfus: Il a raison, Jordy. On a pas le droit à l'erreur donc il ne faut pas que ta jambe nous fasse défaut pendant le combat. Et comme tu as de l'énergie à revendre le mieux c'est que tu reste avec James comme il faut quelqu'un pour le protéger au cas où. 

    Jordy: (soupire) Bon d'accord ! Mais ne venez pas vous plaindre si vous avez besoin de moi au moment décisif ! 

    Christofer: Alors quelqu'un a un plan ? 

    On se regarde tous visiblement sans aucun plan d'attaque. La nuit promet d'être longue avec ses deux monstres qui rode pour s'entre tuer avec nous dans les parages. Et nous n'avons aucun moyen de fuir sans être repéré pour ramener James. Alors que j'ai le cerveau en ébullition je pense tout à coup à Raf. Elle doit être sur les nerfs que je lui est pas donné de nouvelles surtout que je ne l'avais pas prévenue pour la mission alors que maintenant je ne rentre pas elle va pétée un câble. Et puis je pense qu'elle doit s'inquiétée quant même malgré sa colère contre moi. Si seulement mon téléphone n'était pas broyé. 

    Fin PDV Sulfus

    .....

    Cabria: Mais qu'est ce que vous attendez pour lancez une équipe de recherche ! Ils sont peut être tombaient dans un piège de Vanessa, ils sont en dangers ! Il faut faire quelque chose ! .... D'accord. (Raccroche) 

    Kabalé: Alors ? 

    Cabria: Ils ne peuvent rien faire pour l'instant. Ils doivent préparés une équipe expérimentée comme la situation n'est pas clair. Ils ne savent pas ce qu'ils se passe et n'ont aucune nouvelle de l'équipe qui est sur la mission... Ce qui signifie qui peut y avoir n'importe quel danger... Alors il ne peuvent pas prendre de risque sans être préparé. 

    Kabalé: Super ! Nos maris risquent leurs vies pour remplir leurs missions et en remerciement quant ils sont en danger personne n'est là ! 

    Cabria: D'un coter c'est compréhensible Kabalé, si il envoie une équipe de renfort complètement nul et mal préparé pour les aider ils risquent de finir dans la même situation et ça n'aidera personne... 

    Kabalé: D'accord et pendant ce temps, ils deviennent quoi alors ? 

    Cabria: On a juste à espéré qu'ils n'ont pas perduent leurs talents dans l'art de survivre. Il ne faut pas qu'on s'inquiète ils ont surmontaient des épreuves tellement terribles on doit croire en eux même si c'est difficile. 

    Kabalé: Oui tu as raison, mais ils va falloir qu'ils se bougent au bureau parce que si vraiment ils sont en danger ils vont pas réussir à tenir longtemps sans être aider. 

    Cabria: Oui... Comment va Raf ? 

    Kabalé: Le médecin vient de partir, ce n'est rien de grave elle a fait une crise d'angoisse. Elle n'est pas encore réveillée. J'ai appeler Urié elle ne devrait pas tardé.

    Cabria: Allons la voir. 

    Elles quittèrent le couloir pour retourner dans le salon, où elles avaient allongée Raf sur le canapé. Elles s'assirent près d'elle et cette dernière repris doucement ses esprits. Ses yeux bleus scrutèrent l'une après l'autre les deux démones penchaient au dessus d'elle. 

    Raf: Qu'est ce qui m'est arrivée..?

    Cabria: Tu as paniquée et tu t'ai évanouis au téléphone. 

    Kabalé: Le médecin a dit que c'était une crise d'angoisse mais rien de plus. 

    Cabria: Tient ton téléphone. (Lui tend le portable) J'ai repris la conversation quant tu t'ai évanouis. Ils préparent une équipe pour venir les aider. 

    Raf: Ils savent ce qu'il se passe ? 

    Cabria: Malheureusement non. Et comme on a aucune nouvelle, ils ne savent pas qu'est ce qui les attends comme danger, donc ils préfèrent prendre des précautions. 

    Raf: Mais ils sont en danger... on ne peut pas attendre. (Se redresse) Il faut faire quelque chose ! Je dois y aller !

    Cabria: J'ai déjà parler avec eux Raf. Ils font au plus vite. Et on ne peut pas y aller nous. On doit rester pour nos enfants et toi tu es enceinte. On doit les laissez faire. Et puis tu sais bien que Sulfus n'est pas du genre à se laisser faire. Il te reviendra. Ils vont s'en sortirent, ils ont connu bien pire. 

    Elle lui sourit en caressant son épaule et Raf fini par lui sourire doucement à son tour. 
    Quelqu'un frappa à la porte. Kabalé partit ouvrir pendant que Cabria termina de rassurée Raf. Urié arriva dans le salon et vint s'assoir à ses côtés en l'a prenant dans ses bras. 

    Urié: Ne t'inquiète pas ça va allez Raf... tu veux passé la nuit chez moi ? 

    Raf: (voix tremblante) Il faut que je prévienne sa famille... 

    Urié acquiesça et quelques minutes plus tard elles partirent toute les deux dans la voiture d'Urié. 

    Cabria: Si on a la moindre des nouvelles on appel. 

    Raf les remercia et Urié démarra pour la conduire chez ses beaux parents où elle décida de passée la nuit pour ne pas se sentir seule et effrayée chez elle. Ils l'accueillirent à bras ouverts et furent effondraient en apprenant la nouvelle. Malgré leurs inquiétudes pour leur fils ce qui les préoccupaient le plus était la situation de Raf. Si par malheur il arriverait quelque chose à Sulfus, elle se retrouverait seule dans le chagrin avec deux enfants. Ce qui serait horrible pour eux d'avoir non seulement perdu leur fils mais de voir leur belle fille adorée veuve si jeune avec deux bébés. Cette situations ne leur plaisaient pas du tout ils espéraient de tout coeur que Sulfus soit saint et sauve et revienne vite. 

    Après avoir mise Raf au lit comme cette dernière était complètement submergée par la situation et semblait incapable de quoi que ce soit, Stefanie décida de se portait volontaire au département de mission pour cette affaire. Elle voulait absolument sauvée son petit frère et la vie de couple de Raf. Ses parents avaient tout d'abord refusaient par peur de mettre leur deuxième enfant en danger mais vu la détermination de Stefanie, ils n'eurent pas d'autre choix que de la laissée partir. Elle se rendit donc là bas et fut acceptée dans l'équipe de renfort pour la mission. Elle écouta le plan et les instructions impatiente de se rendre sur terre pour venir en aide à son frère. 

    .....

    PDV Raf

    Je me réveille lentement... Il fait si bon dans le lit, je n'ai pas du tout envie d'en sortir. Je me tourne pour me collé à Sulfus, contre son torse chaud et musclé mais tout ce que j'y trouve c'est le vide. J'ouvre les yeux et la réalité me submerge. Je ne suis pas dans ma chambre ni dans mon lit. Je suis dans l'ancienne chambre de Sulfus, dans son lit où se trouve encore son odeur, mais lui n'est pas là. Je n'ai d'ailleurs aucune idée d'où il est et s'il va bien. Une boule se forme dans ma gorge. Ça fait 2 nuit qu'il ne dors pas à la maison... et ça fait presque 48h que je n'ai plus de ses nouvelles... Je commence vraiment à angoissée... S'il arrive quelque chose à Sulfus, je n'arriverais pas à remontée la pente. J'ai besoin de lui... Je suis à deux doigts de pleurée quant on frappe à la porte. 

    Raf: Entrez. 

    Stefanie entre suivi de Steffi qui porte un plateau déjeuné qu'elle pose près de moi sur le lit.

    Steffi: P'tit dej au lit pour toi. 

    Raf: Ce n'était pas le peine Steffi... je serais descendue. 

    Steffi: T'inquiète pas pour ça, ça me fais plaisir... 

    Elle me regarde tristement ce qui est rare chez Steffi... C'est ce comportement qui me rappelle encore plus que Sulfus est en grand danger... elle cherche à me réconfortée. Stef s'assit sur le lit et me prend doucement la main. 

    Stefanie: Ça va ? 

    Raf: Pas vraiment... je m'inquiète tellement... 

    Je baisse le regard essayant de me retenir de pleurer. Stefanie serre un peu plus ma main. 

    Stefanie: Je part en mission dans deux heures. Je te promet de te le ramené. Quelque sois le danger, je ne laisserais pas mon frère se faire tuer...

    Raf: Tu fera attention à toi aussi...

    Stefanie: Bien sûre.

    Je me met à tremblée et mes émotions prennent le dessus. Je commence à sangloté. 

    Raf: "Dégage" c'est la dernière chose que je lui est dite avant qu'il parte. On se hurlé dessus la dernière fois qu'on s'est vu... je... je veux pas... Je veux pas que ça se finisse comme ça... pas sur une dispute...

    Stefanie me prend dans ses bras et je pleure sur son épaule pendant qu'elle me caresse les cheveux. Elle essaye de me consolé mais je me sens encore plus mal parce que c'est de ma faute. 

    Raf: Tout est de ma faute... 

    Steffi: Mais non Raf, rien de tout ça n'est ta faute. 

    Raf: Si je ne l'aurais pas autant accusé et crié dessus, on ne se serait pas disputais comme ça... il ne serait peut être pas partit et il n'aurait sûrement pas fait cette mission! C'est à cause de moi...! 

    Je pleure et je suffoque en même temps, malgré tout les efforts de Stef pour me calmé, je n'y arrive pas. Je m'en veux tellement ! Ma vie pleine de bonheur avec Sulfus est en train de me filée entre les doigts..."C'est toi qui le détruit ! JE N'AI RIEN FAIT !!" Il a raison c'est ma faute. J'ai tout détruit, j'ai tout détruit... c'est ma faute... ma faute..! Je serre les dents tout en pleurant et Stefanie fini par m'attraper le visage à deux mains pour relevé mon visage vers le siens. Son visage est tellement sérieux qu'elle m'en fais peur. 

    Stefanie: Raf. Ce n'est pas ta faute. Les disputes entre couple c'est tout à fait normal. Mes parents se sont disputaient des centaines de fois pour pleins de raison. Mais en aucun cas tu es responsable de ce qui se passe. Ok ? 

    Je reste sans voix. Mêmes mes sanglots ont cessaient, je regarde Stefanie les yeux écarquillé en tremblant. Elle répète une deuxième fois "Ok?" en insistant avec son regard et je fini par acquiesçais. Elle retire ses mains de mes joues pour les placées sur mes épaules. 

    Stefanie: Ça va aller Raf. Il faut que tu te calme tu va finir par te déclenchée quelque chose de mauvais pour toi et tes bébés à la force de faire ce genre de crise. Respire doucement et calme toi. Tu es déjà fragile en ce moment, alors il faut faire attention. 

    J'hoche de nouveau la tête en reniflant. Elle me prend de nouveau dans ses bras et réussi enfin à m'apaisée au bout de quelques minutes. Elle me relâche doucement. 

    Stefanie: Ça va mieux ? 

    Je passe une de mes mèches de cheveux humides à causes de mes larmes derrière mon oreille et acquiesce en reprenant une goulet d'aire. 

    Stefanie: Je vais allez me préparais pour la mission. Je te tiendrais au courant de l'évolution de la situation régulièrement. Mais en attendant pense à autre chose détend toi et mange un morceau ne reste pas l'estomac vide, car il y en a deux qui vont mourir de faim sinon. 

    Elle me sourit légèrement et j'acquiesce en lui rendant son sourit du mieux que je peux. Elle m'embrasse sur la joue et me promet de me ramener Sulfus. Elle sort et me laisse avec Steffi.

    Steffi: Alors on va se faire ce petit déjeuné toute les deux et après on fait ce que tu veux. D'accord ? 

    Raf: D'accord. 

    Je lui sourit mais je sens que mes larmes ne veulent pas séchées. 

    .....

    Après avoir prise un bain et avoir mangeais avec mes beaux parents à midi pendant que Stef partait en mission, Steffi m'a demander ce que je voulais faire. Elle a était à mes petits soins toute la matinée ce qui m'a un peu gênée... je ne veux pas qu'elle se sente obligée de faire tout ça pour moi. Dans tout les cas la seule chose que je voulais à part revoir Sulfus était de retourner chez moi. Mais pas toute seule. Je voulais être chez moi avec quelqu'un pour me soutenir alors Steffi m'a ramenée chez moi et elle est maintenant assise sur mon canapé avec moi. Elle m'a préparé du thé et a choisi une émission de cuisine à la télévision pour avoir un fond sonore puisque nous ne suivons pas du tout le court de l'émission. Il commence à pleuvoir dehors ce qui n'arrange pas mon humeur... 

    Mes amis ont appelées. Elles sont dévastaient pour moi et elles m'ont dit qu'elle allaient pas tardé à venir me voir malgré que je leurs ai dis de ne pas s'embêter. Cabria m'a également appelée, elle et Kabalé commencent vraiment à se faire du souci elles aussi. Et en voyant à ma voix tremblante que je n'allais pas du tout bien, elles ont décidé de venir elles aussi. 

    Vers 16h tout le monde est là. Assises sur le canapé autour de la table basse, nous buvons du thé et du chocolat chaud. Dehors la pluie fait rage maintenant et les dernières nouvelles que j'ai eu de Stefanie était quant elle était sur terre sur la route. Elle devrait ne plus tardé à m'appelée. Elle a peut être même déjà retrouver Sulfus... Au bout d'un long quart d'heure de silence mon téléphone sonne. J'en suis tellement surprise que j'en sursaute. Je regarde l'écran "Stefanie" je tremble légèrement. J'ai soudainement très peur de répondre. Je sens une main se posée sur mon épaule et Urié me regarde avec soutient. Je respire un bon coup et décroche. 

    Raf: Allô. 

    Stefanie: Raf, s'ayez, je suis sur les lieux. 

    Raf: Alors ? Tu l'a retrouvé ? 

    Stefanie: Non... il n'y a personne ici. Mais... 

    Raf: (s'inquiète) Mais quoi ? 

    Stefanie: (nerveuse) Ce n'est peut être pas ça Raf... il n'y aucune preuve que ce sois de lui..

    Raf: (panique) De quoi tu parle ? 

    Stefanie: Je...

    Raf: (au bord des larmes) Stef, dis moi ce qui se passe...Je doit savoir la vérité même si c'est dur...! Je n'en peut plus d'être dans cette situation ! 

    Ma voix tremble et je sens que mes larmes franchissent déjà mes paupières avant même qu'elle parle. 

    Stefanie: Tout le périmètre est dévasté, tout est en cendre, il y a des trous d'explosions dans le sol... On a retrouvai les motos des garçons en miette et au bord de la route j'ai retrouver celle de Sulfus... Et...

    Raf: (en larme) Stefanie... 

    Je l'a supplies d'en finir, d'en finir avec cette torture, d'en finir avec ce doute... 

    Stefanie: Il y a une énorme marre de sang à côté de sa moto... je... Mais c'est tout. Sulfus n'est pas là et aucun de garçons non plus... (pète un câble) Je ne sais pas si c'est son sang ! Je ne sais pas si ils se sont enfui en aidant Sulfus où si Vanessa les aurait emmener avec elle.. je... je... je suis désolée Raf..!

    Je sens un frisson glacial me transpercé et la seule chose que j'arrive à dire: "Non c'est pas possible..!" tout en éclatant en larme. Je sens que l'air ne passe plus dans mes poumons et j'en fais tombée mon téléphone parterre. Les filles me questionnent toute en même temps que j'en étouffe. Je me lève et je sens que la pièce tourne autour de moi... Je titube entre le canapé et la table basse, je me sens mal, très mal. 

    Steffi: (ramasse le téléphone) Allô, Stef t'es toujours là ?

    Stefanie: Steffi... qu'est ce qui se passe avec Raf ? 

    Steffi: Elle est bouleversée et d'ailleurs je crois qu'elle se sent vraiment pas bien ! (Se lève) Raf ça va ?! 

    Dolce et Urié sont toute les deux à mes côtés en train de me soutenir comme je perdais équilibre juste devant la porte de la salle de bain. Je regarde Steffi qui me parle et en voyant ses yeux ambrés et ses cheveux bruns bleutés, je pense encore plus à Sulfus que je viens de perdre. Je pleure à en suffoquée et je me sauve dans la salle de bain en m'accrochant au bord de l'évier suivie de mes amie et une canne de toux me prend. J'imagine cette scène... Sulfus sur sa moto... Vanessa qui l'attaque de la pire des façons... Son corps étendu sur le béton de la route se vidant de son sang en repensant à notre dernière discutions... j'en est un haut le coeur et je vomi dans l'évier. Urié me relève doucement les cheveux pendant que je pleure et vomi en même temps. Sulfus... Non...

    ....: Où est Raf ? Comment elle va ? 

    Steffi: Pas bien du tout papa, Stefanie vient de nous appeler... (sanglote) 

    Stefan: Elle nous a appeler aussi... Alors...On est venus. 

    Je les entends sangloté légèrement et je sens mon cœur se brisé en mille morceaux pendant que je me rince le visage sans faire attention à mes cheveux qui glisse dans l'eau...

    2heures plus tard, personne n'est partis le salon est pleins de monde mais aucun bruit n'en sort. Je n'ai pas arrêtais de pleurée pendant que tout le monde essayaient de me réconforter. Cabria et Kabalé ont elles aussi versaient des larmes comme elles sont un peu dans la même situation que moi... Je n'arrête pas d'imaginé la moto de Sulfus parterre à côté d'une marre de sang... Sulfus... Je n'y arrive pas.. Je n'arrive pas à y croire. En l'espace de 2 jours ma vie est partit en fumée... Comment je vais faire..? 

    Ma tête est collée à celle de Dolce qui ne cesse de me caressée doucement le bras, comme j'avais froid Miki m'a posée une fine couverture sur les épaules et se tient à coté de moi elle aussi. Elles ne disent rien car elles savent que ça ne serre à rien, Mais elles sont là pour moi, c'est ça qui compte. Urié et Kiara sont au téléphone avec pleins de monde depuis une demie heure pour tenté d'en savoir plus mais personne n'arrive à nous donné des nouvelles... 

    Une tasse de thé chaud arrive dans mon champ de vision. Je relève doucement la tête et je vois le visage de ma belle-mère qui me tend cette tasse. Elle est accroupie pour être à ma hauteur. Elle me sourit légèrement quant je prend doucement la tasse. 

    Raf: Merci... 

    Saphira: De rien, mon p'tit ange. 

    Elle m'a toujours appeler comme ça... mais cette expression....ce surnom, c'est celui que Sulfus m'avait donné dés notre première rencontre... Alors j'ai cet horrible pincement au cœur en l'entendant me dire ça... Elle replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et me caresse la joue. 

    Saphira: On sera là pour toi, ça va allez. 

    Je me met à pleurée doucement en tremblant. 

    Raf: Ils ne connaîtrons jamais leur père... il ne les aura jamais pris dans ses bras... embrassé ou regardé... Jamais. 

    Ma voix se brise complètement et ma vision devient flou et mes lèvres tremblent. Mon coeur cogne tellement fort dans ma poitrine que j'en est mal. Je viens de perdre l'amour de ma vie.. Ma seule raison de vivre et je n'ai même pas pus le lui dire une dernière fois avant qu'il parte pour cette maudite mission... je vais devoir accouchée seule, élevée mes enfants seule, les aimée seule... Sulfus... leur père, mon amour... ne sera pas là. À cause de moi... C'est ma faute, je m'en veux tellement.. J'ai gâché ma vie et celle de mes enfants... Je suffoque une nouvelle fois en regardant mon thé refroidir et Saphira versée une discrète larme... C'est trop dur.
    C'est beaucoup trop dur... 

    Fin PDV Raf 

    .....

    PDV Sulfus 

    Antoine: Vous allez pouvoir le sauvé ?

    Médecin: Vu son état et le temps qu'il est rester avec cette plaie ouverte, ça va être très difficile et il va falloir qu'on fasse vite. Mais grâce à votre ami qui a réussi à bloqué l'hémorragie sa vie n'est pas perdue. Il est en salle d'opération, ils vont faire tout ce qu'ils peuvent. 

    Christofer: Et pour Jordy ? 

    Médecin: Ça va allez. Sa jambe est dans un très mauvaise état en plus d'être cassée, mais il n'est pas en danger. Il est en opération aussi. 

    Sulfus: Tant mieux. Il y en a pour combien de temps ? 

    Médecin: Pour les deux opérations quelques heures, je dirais. 

    J'acquiesce. Il est 22 heure passée. Après ce cauchemar de deux jours, on a finalement réussi à s'échapper. La mission a échouée Skar et Vanessa se sont sauvés chacun de leur côté après avoir dévasté une partie de la forêt... J'ai encore échoué ! Troisième fois que je n'arrive pas à les arrêter! Enfin pour une fois je m'en sort plutôt en bonne état... les 2 dernières fois... Bref, le principale c'est que toute l'équipe soit en vie... j'espère que James va s'en sortir. Mais vu qu'il va y en avoir pour un peu de temps, je vais allez faire mon rapport de la situation au département des missions. Ça fait deux jours qu'on ne leurs as pas fournis de nouvelle sur la mission. Je suis certain que beaucoup ont pensaient que nous étions morts... J'espère que Raf va bien. Elle m'en veux peut être à mort de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis la dernière fois... Bon, je dois d'abord faire mon rapport et je file la voir après. Je pense qu'après tout ce recule on va pouvoir parler calmement. 

    Sulfus: Je vais au département des missions faire le rapport sur la mission. 

    Médecin: Vous devriez restez pour des soins avant monsieur. Vous n'êtes pas en très bonne état non plus. 

    Sulfus: Ça va allez, j'ai connu pire et j'ai pleins de trucs plus importants à faire. 

    Antoine: Je t'accompagne pour le rapport et vous...

    Il se tourne vers Christofer et Lenny.

    Antoine: Restez en cas de besoin pour James ou Jordy. 

    Ils acquiescent et nous partons pour le département de mission. Quant nous arrivons tout le monde s'active malgré l'heure tardive. Je vois Angie et un de ses collègues qui ne cessent de répondre à de nombreux coup de fils à la fois. Plusieurs anges et démons cours un peu partout et je remarque plusieurs regards choqués qui nous dévisages. 

    Mais le plus étonnant c'est de voir Éric se rendre en personne à l'accueil pour demander quelque chose à Angie. Ils ont l'air tous à cran. On se lance un regard avec Antoine et s'approchons d'eux. 

    Éric: Quelle sont les dernières nouvelles de l'équipe partis en renfort ? 

    Angie: Je suis désolée mais pour le moment rien. Nous sommes constamment en contacte avec eux, tous ce qu'ils ont trouvaient se sont leurs motos complètement explosé et hors service. Nous n'avons aucune piste à part la pire: qu'ils soit éliminaient...

    Éric grimace et porte son regard ailleurs d'Angie pour tomber sur nous. En nous voyant il écarquille les yeux en sursautant légèrement. 

    Éric: Nom de Dieu ! Vous êtes là ! On vous croyez...

    Sulfus: Ouais on sais. Mais ça va enfin nous deux oui. Les autres moins mais nous sommes tous revenus vivant. 

    Éric: Quel soulagement ! Je perdais espoir de vous revoir ! Venez ! Allons dans un bureau pour que vous m'expliquez ce qui s'est passé ! Vous voulez quelque chose ? Vous n'avez pas l'air en forme du tout... 

    On se regarde une nouvelle fois. Je sais pas si j'ai la même tête qu'Antoine mais c'est vrai qu'il a une gueule de déterré. Plus nos légères blessures qui ont quant mêmes bien saignés, on doit avoir l'air de deux rescapés. 

    Antoine: Si on pourrais juste avoir un truc à boire ce serez volontiers. 

    Éric acquiesce et nous nous dirigeons dans une salle loin de tout ces regards étonnés. Une fois à l'intérieur on prend place sur un canapé en cuir marron. Je m'affale littéralement sur le canapé, mes jambes sont complètement vidés d'énergie. Éric commence à nous questionné sur la mission et nous lui racontons tout. Une femme entre dans le bureau avec un plateau et nous sert à boire. Je prend un verre et je l'avale d'une traite. Je suis complètement déshydraté. Je laisse beaucoup Antoine parler à ma place parce que je suis fatiguer et que cette histoire m'a encore plus fatigué. J'ai encore laissé filé cette garce et ce salaud ! Cette mission est un échec total. Je suis vraiment sur les nerfs en repensant à tout ça... 

    Antoine: Ensuite comme ça commencer à mal tourné et vu l'état de James et qu'on n'avais aucun moyen de vous contactez on avait plus trop le choix de s'enfuir. Mais c'était impossible avec Skar et Vanessa en pleins conflit et nous au milieu d'eux. 

    Éric: (légèrement hystérique) C'est pour cela que vous avez attaquez une dernière fois ces deux monstres aveuglement risquant vos vie et la jambe de Jordy qui a bien failli se faire coupé au passage pour crée un énorme nuage de fumée, assez grand pour dissimuler une partie du périmètre, vous permettant de vous enfuir sans être suivis ?

    Sulfus: (blasé) Je tiens à précisé que c'est Jordy qui ne nous a pas écoutait. Il s'est jeter sur eux alors qu'on lui avais dit de rester à l'abris avec James. C'est pas que je veux le clashé mais c'est de sa faute...

    Éric me regarde un instant sans rien dire puis déclare: Tu a clairement besoin de repos Sulfus. Vu la situation je comprend vos réactions. Nous allons tentai d'envoyer d'autres équipes sur le terrain pour les retrouver. 

    Sulfus: (agacé) Ils sont déjà loin. Ils se sont une fois de plus envolé. Paf !

    J'ouvre mon poing au même que je dit "paf" comme pour simulé une petite explosion. Je suis clairement au bout de ma vie: Je bout de rage mais je suis tellement fatigué que je reste affalé sur le canapé à exprimé ma mauvaise humeur avec lenteur. 

    Éric: Nous finirons par les attrapés. Vous avez malgré tout donnez le meilleur de vous tous, ça se vois. Maintenant reposez vous quelqu'un va prendre le relais. 

    Antoine: Merci.

    Sulfus: C'était pas suffisant ! On s'est encore fait l'aminé par ces... ces... ces terroristes ! C'est ça le mot que je cherchais. Ils détruisent tout, ils tuent n'importe qui sans se posé de question ! Ils ont bien faillis tuer James et encore il n'est même pas tiré d'affaire ! Et on dois se reposais ? Passer le relai pour que d'autres refassent la même chose que nous ? C'est trop dangereux ! Il faut trouver autre chose pour les arrêtés !Vanessa à récupérée tout ses pouvoirs et capacités de combat. Elle est redoutable et Skar l'a toujours était. On a tous faillis se faire tuer ces deux derniers jours ! Il ne faut surtout pas envoyer d'autres personnes à leur recherche car ils n'aurons peut être pas la même chance que nous. C'est trop dangereux. 

    Je m'arrête de parler hors d'haleine sous les regards étonnés d'Éric et Antoine. Et puis je m'affale un peu plus sur le canapé en appuyant ma main sur le côté de mon front. Putain. J'ai un de ces mal de tête. 

    Éric: Je vois... Alors Vanessa est vraiment devenue plus forte qu'avant... Je vais en informé les responsables pour les mettre en garde de ce nouveau danger... 

    Je me lève d'un bond plus qu'agacé de parler de tout ça et me dirige vers la porte. 

    Sulfus: Faite, en tout cas j'ai fais mon rapport et je vous aurez prévenus. Ils ne faut pas envoyer d'équipe pour l'instant ! Sauf si vous voulez les envoyer à la mort. 

    J'ouvre la porte et Éric m'interpelle. 

    Éric: Sulfus où tu va comme ça ?

    Sulfus: J'ai des trucs à faire. 

    Éric: Tu n'a pas l'air d'aller très bien tu devrait d'abord allez à l'hôpital pour quelques soins... tu n'est pas en très bonne forme. 

    Sulfus: Ça ira, j'ai plus important à faire. 

    Je pense à Raf et soudainement je m'apaise légèrement. 

    Sulfus: Ma femme doit se demandait où je suis. Elle est peut être même inquiète... 

    Éric me fixe puis me sourit légèrement. 

    Éric: Je comprend, vas-y rejoint la. 

    Et je lui rend un semblant de sourire et m'en vais. 

    .....

    Comme je n'ai plus de moto, je suis montais dans un taxi. Tout le long du trajet, je me suis demandais ce qui allez se passé quant je franchirais la porte de notre maison pour la première fois depuis 2 jours. Allais-je découvrir une Raf encore plus furieuse que la dernière fois contre moi ? En larme à cause de ses doutes sur mon "infidélité" avec de nouvelles accusations ? Me jèterait-elle dehors ? Ou avoir enfin une discutions calme et clair sur tout ça ? 

    Le taxi s'arrête devant la maison et je paye le chauffeur avec le reste d'argent qui me reste dans les poches. Il m'a d'ailleurs fait une remarque sur mon front ensanglanté ce qui m'a fait pensais que Raf risquée de flippait. Je lui dit de garder la monnaie en sortant et il me remercie et redémarre quant je claque la portière. 
    Et voila. Je suis enfin chez moi. J'ai bien cru que je n'y retournerais jamais à un moment. La pelouse est trempée à cause de la pluie qui a maintenant cessée. Il y a de la lumière à toute les fenêtres. C'est bizarre, il doit être dans les alentours de minuit et Raf se promène toujours dans la maison...? Elle m'attend peut être de pied ferme. Bon...dans tout les cas il faut bien que je rentre. J'espère juste que nous allons avoir une meilleure discutions que la dernière fois. 

    Je me traîne jusqu'à la porte et au moment d'ouvrir la poignet j'appréhende de la voir. Malgré que c'est un ange, qu'elle est enceinte et fragile ce qu'elle peut m'impressionner parfois... Je respire un bon coup et j'ouvre doucement la porte et la referme tout de suite derrière moi avant de regarder à l'intérieur de la maison. Quant je lève la tête pour voir quelle Raf m'attend, je découvre mon salon complètement envahis de personne. Bien sure toute les têtes sont tournées vers moi et je vois Raf sur le canapés au milieux de tout ce monde. OK. C'est quoi se rassemblement de gens ? Raf lève doucement la tête vers moi quant Dolce lui chuchote à l'oreille. Ses yeux sont rouges et gonflés et ses cheveux ont l'air emmêlés... Mais putain ! À quoi je pense ?! Le visage de Raf se décompose en me voyant et je remarque que ses larmes franchissent visiblement une nouvelle fois ses paupières. Je ne l'entend pas mais je vois ses lèvres articulées mon nom. 

    ...: Sulfus..?

    Je tourne la tête à droite vers le comptoir de la cuisine. Qu'est ce que mes parents font ici ?

    Sulfus: Qu'est ce que vous faite tous là ? 

    Saphira: On te croyais mort ! Ça fait 2 jours qu'on a aucune nouvelle de toi ! 

    Je la regarde, elle a l'air complètement à cran comme tout le monde dans cette pièce puis je tourne de nouveau la tête pour voir Raf à quelques mètres de moi qui s'avance dans ma direction. Je m'attend à ce qu'elle me pose un tas de question ou qu'elle me cris dessus mais à la place elle se jète dans mes bras en pleurant. Ce qui me plaque légèrement contre la porte d'entrée.

    Raf: Sulfus... 

    Elle hoquette contre mon cou et son corps tremble. Je sens ses larmes mouillées le bas de ma joue et je comprend que Raf a vécue un calvaire pendant ces deux derniers jours, contrairement à ce je pensais. Je m'attendais à ce qu'elle soit en colère contre moi mais au lieu de ça elle a ses bras enroulés autour de mon cou et pleure contre moi. Je glisse doucement mon bras dans son dos pour l'a serrée doucement contre moi. Je suis complètement vidé et la voir comme ça me vide encore plus. J'ai pratiquement aucune réaction, j'ai vraiment besoin de dormir.... Mais je marmonne doucement "Je suis là" avec la tête de Raf toujours enfouie dans mon cou. Son corps tressaute à cause de ses tremblements et elle s'écarte de moi pour me regardé. Ses yeux se fixent sur un point de mon visage pendant que le sien semble se remplir de culpabilité. Elle touche doucement le côté de mon front à la limite de mes racines de cheveux, là où je suis ouvert. 

    Raf: Es...est ce que... Tu vas bien..? 

    J'acquiesce doucement. 

    Sulfus: Ça va. 

    Raf: Je suis désolée...

    Elle pose sa tête contre moi et se remet à pleurée doucement. Je souffle un "Mais non.." que je ne suis pas sûr qu'elle ait entendue. Tout le monde commence à se rapprochés et me demandés ce qu'il s'est passé. Je me redresse légèrement ce qui décolle Raf de moi, mais je glisse ma main dans la sienne en m'adressant à tout le monde.

    Sulfus: Il n'y avait pas seulement Vanessa là bas. Skar était là. 

    ....

    10 minutes après leurs avoir tout raconté, il me dévisage tous choqués. Je suis assis sur le canapé avec Raf à côté de moi. Elle tremble encore depuis que je suis rentré. Légèrement mais elle tremble quant même malgré le plaide que j'ai posé sur ses épaules. 

    Steffi: Alors Vanessa a récupérée sa véritable apparence avec ses anciens pouvoir et Skar cherche à la tuée ? 

    Sulfus: En gros c'est ça. Et on a eu beaucoup de chance de s'en sortir vivant surtout James. 

    Cabria: Où sont Christofer et Jordy ? 

    Sulfus: À l'hôpital. Vous devriez aller les rejoindre d'ailleurs. 

    Kabalé: Tu me le dira pas deux fois, j'espère que sa jambe n'a rien ! 

    Cabria: On te laisse Raf, tout est arranger maintenant. 

    Je les vois sourirent légèrement toute les deux et Raf lui lance doucement "Merci d'avoir était là." Cabria acquiesce et quitte la maison avec Kabalé. Après ça tout le monde décide de partir également maintenant que je suis "officiellement" en vie. C'est à croire qu'ils étaient tous à mon enterrement. Urié est la dernière à partir à l'exception de mes parents. Elle serre fort Raf dans ses bras mais Raf ne dégage aucune énergie dans ce câlin elle a l'air claquée. Urié sort de la maison au moment où Stef arrive en trombe à l'intérieur. 

    Stefanie: Sulfus ! Merci mon Diable ! Tu es saint et sauve ! On a tellement eu peur...

    Elle m'attrape dans ses bras sans que j'ai eu le temps de réagir. Elle me serre à presque m'en faire étouffer et me relâche pour regardait Raf et la prendre légèrement dans ses bras.  

    Stefanie: Oh.. Raf... (elle essuie les dernières larmes sur le visage de Raf) Je suis désolée... tellement désolée de t'avoir fait si peur... Mais tu voulait que je te dise la vérité alors quant j'ai vu la moto de Sulfus et cette flaque de sang à côté, j'ai tout de suite imaginais le pire... et je ne voulais pas te mentir ou te faire espérée. Je suis désolée de t'avoir fait subir ça...

    Sa voix se brise et Raf le serre un peu plus dans ses bras. Stef pleure légèrement 

    Raf: Tu n'y était pour rien... Et je te suis reconnaissante que tu m'ai dit la vérité et pas de mensonge. Mais tout est fini...tout c'est arranger... 

    Stefanie: Oui...

    Stefanie pose ses mains sur les joues de Raf en lui souriant les yeux brillants. 

    Stefan: Maintenant que tout va bien on va vous laissez. Vous êtes exténuez et nous aussi...

    Stefanie: Oui, et vous devez avoir dès choses à vous dire... (elle me reprend dans ses bras) Ce que tu nous a fait peur encore une fois ! 

    Je lui rend son étreinte car je sens qu'elle en a besoin. Elle est partit sur les lieux dévastés par ses monstres en croyant que je me suis fait tuer là bas... Elle a du s'imaginée les pires scénarios possibles... Elle me relâche au bout de quelques instants et ma famille nous embrasse Raf et moi avant de partir. Quant la porte se referme on reste tout les deux plantés là sans rien dire. Un silence plutôt gênant s'impose à nous durant lequel je tente de trouvais une distraction pour oublier cette gêne. Mais mes putains d'yeux ne trouvent pas mieux que de se posés sur le placard fracassé à l'entrée que j'ai explosé avant de partir il y a deux jours... je grimace et me sent encore mal. La tension de la dernière fois semble revenir en force comme nous sommes de nouveau seuls mais trop gênés pour parler le premier...

    Sulfus Je ne voulais...

    Raf: Je suis... 

    On se stop net chacun dans notre lancée. On se regarde dans les yeux Raf semble complètement perdue. Après notre dispute et ses deux jours de doute et de peur nous devons absolument parler de tout ça pour éclaircir notre situation. Et dans le calme cette fois. Mais putain ce qu'elle m'a manquée et je vois qu'elle n'a pas du tout passée du bon temps pendant mon absence et elle tremblote sans cesse. Je décide d'essayer d'adoucir la situation en lui souriant légèrement avant de dire "Toi d'abord." en parlant doucement. Elle semble hésitait elle regarde le sol avec un visage remplis de tristesse. Elle relève son magnifique regard bleu vers moi dont le blanc des yeux est encore rouge à cause de ses larmes. 

    Raf: Je... je suis désolée... je suis vraiment désolée Sulfus de t'avoir accusé aussi vite et avec autant de colère.. j'aurais pas dû faire ça.... (sa voix se brise) Tu est partit faire cette mission à cause de moi comme tu était en colère contre moi.. Et...Et je comprend que tu sois en colère après moi.. (je vois ses larmes coulés de nouveau) Mais j'avais tellement peur que tu me... Et j'ai vu rouge... je me sentait... je... j'ai... 

    Elle se perd dans ses mots et pensés et semble s'embrouillée. Elle se couvre le visage de ses mains et les ramènes dans ses cheveux sans regarder quelque chose de précis... 

    Raf: Je.. je recommence à parler de ça et de moi alors que tu viens juste de revenir... (elle parle vite elle panique) Tu a faillis te faire tuer et tu est blessé. Et moi je suis là, à te parler de ça... alors que tu doit être fatigué... tu doit avoir faim. Tu veux que je fasse quelque chose à manger ? Je vais faire quelque chose à manger ! 

    Elle s'enfuie dans le coin cuisine et cherche des ustensiles dans les tiroirs. Je m'approche doucement sans parler pour l'observé. Elle est dos à moi et tremble toujours en reniflant. Elle semble si frêle, si fine comme ça... On ne dirais même pas qu'elle est enceinte de presque 9 mois. Je ne supporte pas la voir aussi triste et abattue. Surtout par ma faute parce que que je le veuille ou non c'est moi qui l'ai mise dans cet état. C'est à cause de moi. Et ça me rend malade. Rien que de pensé qu'elle crois que je l'ai trompais me fait mal. Car si je serais à sa place je sais que je me sentirais complètement perdu et abandonné. Mais elle doit savoir que ce n'est pas le cas, jamais je ne pourrais lui infligé une telle chose. Je marche doucement jusqu'à elle, sentant ma présence elle se retourne avec un sachet de pâte dans la main les yeux encore rouge et gonflés.

    Raf: Est ce que tu veux...

    J'écrase mes lèvres sur les siennes avant qu'elle n'est pus achevée sa phrase. Elle est crispée, elle ne s'attendait pas à ça. Je lui retire doucement le sachet de pâte des mains pour le posé sur le plan de travail derrière elle tout en l'embrassant. Elle y répond légèrement mais avec aucune énergie. Elle paraît sidérée comme si on l'embrassé pour la première fois. Ma main glisse dans ses cheveux emmêlés puis se pose sur sa joue quant je met fin à se baiser. Je la regarde dans les yeux, les siens sont grands ouverts et ses joues prennent feu. Elle ne dit rien elle me regarde juste étonnée voir terrifiée comme si j'étais quelqu'un d'autre. Je prend doucement sa tête à deux mains pour ne pas la brusquée... elle me paraît si fragile... 

    Sulfus: Je ne t'ai pas trompais. Et je ne suis pas en colère contre toi. Je t'aime Raf...

    Je l'a supplie du regard pour qu'elle me crois. Elle reste muette mais je vois à son regard et ses lèvres qu'elle se retient encore de pleurée. Je vois une première larmes coulé que j'essuie avec mon pouce. 

    Sulfus: Je veux plus que tu pleure à cause de moi... Je veux te voir sourire... je suis désolé mon amour... je ne voulais pas te faire autant de mal.... 

    Je me rend compte en prononçant ses mots que j'ai autant mal qu'elle et que notre dispute me pesé lourd depuis deux jours et que la voir comme ça, fait tout ressortir en moi et j'en verse des larmes à mon tour. Raf semble surprise en me voyant craqué et elle me tire dans ses bras en pleurant. 

    Raf: J'ai eu tellement peur... je m'en suis tellement voulue... de t'avoir si mal parler... j'ai cru t'avoir perdu Sulfus... Je... je pensais qu'à eux... qu'ils ne te verraient jamais...

    Sa voix se brise encore plus, je l'a serre encore un peu plus contre moi en essayant de mettre fin à ses tremblements. 

    Sulfus: Chuuu.... c'est fini. On s'est fait mal tout les deux, mais c'est fini maintenant mon ange. 

    Raf respire un peu plus fort et me serre encore plus quant je prononce son surnom. Elle enfouie sa tête dans le creux de mon cou et ne bouge plus jusqu'à ce qu'elle se calme. Sentir la chaleur de son corps contre le miens m'avais vraiment manquer... Quant elle me relâche doucement elle me demande si j'ai faim pour de vrai cette fois. Je secoue la tête, je suis crevais, j'ai juste envie de dormir. 

    Sulfus: Non je veux juste dormir mais faut d'abord que je me lave. 

    Elle hoche la tête sans rien dire et je m'avance vers la salle de bain. Je me tourne vers elle quant ma main touche la poignet. Elle n'a pas bouger de la cuisine et me fixe pourtant. 

    Sulfus: Tu viens ? 

    Son expression change comme si un mec l'invité pour la première fois à prendre un bain. Elle paraît toute timide maintenant. J'ai était aussi distant que ça avec elle ces derniers temps ? Je l'interroge du regard et elle fini par quitté la cuisine pour se joindre à moi dans la salle de bain. Je ferme la porte derrière nous et je l'a vois vérifier la température de l'eau avant de la faire coulée. Je retire mon t-shirt blanc sali par la boue et le sang et lui demande ce que j'en fait. Quant elle se retourne ses yeux s'écarquillent légèrement sur mon torse avant de se reprendre pour me répondre. 

    Raf: Je vais le faire trempée dans de l'eau avec du blanchissant pour faire partir les tâches. 

    Elle me le prend des mains et le met dans l'évier qu'elle remplis d'eau. Je rêve où elle a l'air gênée ? Je m'approche d'elle et dégage quelques mèches de cheveux de son cou et l'embrasse doucement elle se raidis aussitôt et me regarde à travers le miroir. 

    Sulfus: Ça va ?

    Elle baisse les yeux. 

    Raf: Je ne veux pas qu'on se dispute encore... 

    Sulfus: Mais..?

    Elle se tourne doucement vers moi pour me faire face. 

    Raf: Mais j'ai besoin de savoir... 

    Sulfus: Savoir quoi ? 

    Elle réfléchie un instant sans trop me regarder dans les yeux, elle me donne aussi l'impression d'avoir peur... je ne veux pas qu'elle aie peur de moi ou de mes réactions... Je l'encourage à se confiée en posant ma main sur son épaule. Elle lève son regarde vers le miens et parle enfin. 

    Raf: Qui... qui est... cette femme ? Parce que... elle est jolie et tu avait l'air d'apprécier sa compagnie et je... (elle tressaille quant mon expression change ce qui est involontaire de ma part) Et moi je suis pas... aussi... attirante... qu'elle... et je...

    J'ai l'impression de la terrifiée ce qui m'énerve vraiment car je ne veux pas que ce soit le cas. Je soupire doucement avant de lui sourire.

    Sulfus: Je t'ai déjà dit qu'il n'y a rien eu avec cette femme. Je voulais gardé le secret jusqu'au jour J mais je n'ai plus trop le choix de tout te dire. Je vais t'expliquais. 

    J'attrape le petit pouffe bleu qui traîne dans le coin de la pièce et le dépose devant la baignoire sur laquelle je m'assois au bord le pouffe entre mes jambes.

    Sulfus: Viens t'assoir. 

    Raf me regarde un instant et vient s'assoir sur le pouffe entre mes jambes dos à moi. Je me met à touché ses cheveux blonds que j'aime tant. Ils sont tout emmêlés et mes doigts ne peuvent pas glissés dedans comme je le fait d'habitude. J'attrape la brosse sur le bord du lavabo et me met à démêlé ses cheveux délicatement pour ne pas lui faire mal. Elle semble vouloir dire quelque chose mais elle se ravise et se laisse faire. Le bruit de l'eau qui s'écoule dans la baignoire parle à notre place jusqu'à ce que je me met à parler. 

    Sulfus: Tu te rappel de la fois où l'on s'est promené toute une journée pour recherché de la déco et des meubles pour la chambres des bébés...? 

    Raf: Oui... pourquoi ? 

    Sulfus: Tu te souviens de la magnifique exposition de chambre pour enfant hors de prix qu'on avais vu...? 

    Raf: O..Oui. J'avais même vu la chambre idéal pour les jumeaux, le style était parfait mais le prix était beaucoup trop élevé. 

    Sulfus: Beaucoup trop élevé pour ce que c'était, de vrais escrocs ! 

    Raf: D'accord... Mais où est le rapport avec cette femme ? 

    Sulfus: J'y viens. Comme ça t'avais vraiment plut et que tu était déçu de ne pas pouvoir payé ça pour les p'tits et que j'aimais vraiment moi aussi j'ai essayer de trouvée une solution moins cher. Donc cette femme. 

    Raf: Tu veux dire que...

    Sulfus: Elle est décoratrice. C'est Cabria qui m'a dit que sa cousine côtoyiez des gens dans se domaine à prix raisonnable pour la même qualité. On a commencer à s'appeler et échanger des textos pour parler du prix et des dimensions de la chambre à décoré. Donc bien sûre, je ne voulais en aucun cas que tu tombe sur tout ça alors...

    Raf: Alors c'est pour ça que tu devenait si bizarre quant tu recevez des messages? Tu te jetez carrément sur ton téléphone parfois ce que je trouvais très suspect... 

    Sulfus: Oui c'est pour ça... et il y a deux jours c'était la première fois qu'on se voyais. Elle avait fini ses croquis et voulait me les faire voir si ça me convenais. Et... c'était parfait. J'imaginais ta tête en voyant ça et ça me rendais fou de joie, j'avais qu'une hâte c'était que tu les vois. Et puis après tu sais ce qui s'est passé...

    Raf: C'est pour ça que tu avait l'air si heureux sur cette photo...

    Sulfus: Ouais, je prévoyais de te présentait Marie au début du mois pour qu'elle commence la chambre. Elle était ravis elle aussi et avait hâte de pouvoir te présentait ses idées pour la chambre.

    Raf: Je me sens vraiment mal tout à coup... je t'ai accusé sans vouloir te croire et j'ai limite insultais cette femme de salope.. Je suis vraiment désolée... je devrais m'en réjouir mais vu la façon dont j'ai gâchée ta surprise je n'arrive pas à être contente...

    Elle baisse légèrement la tête... j'arrête de la coiffé et enroule mes bras autour de ses épaules. 

    Sulfus: Ce n'est pas si grave tu sais, j'allais te le dire d'un jour à l'autre.

    Raf: J'ai quant même était horrible avec toi et ça je m'en veux terriblement... 

    Sulfus: J'ai mes tords aussi. Tu sais je suis jaloux aussi si j'aurais était à ta place sur le coup de la colère j'aurais sûrement réagis pareil que toi. Mais avec le recul on peux en discutais calmement maintenant. Et c'est fini. 

    Raf: Tu aurait put te faire tuer par ma faute. 

    Sulfus: J'y aurais étais de toute manière la mission n'a rien à voir avec notre dispute, tu le sais bien. Je veux arrêtais ses monstres rien que pour protégé nos enfants d'eux. Ça me rend fou de me dire qu'ils vont grandirent dans un monde avec des gens aussi dangereux dans la nature...

    Raf: Mais au point de risqué ta propre vie inutilement alors qu'ils n'étaient pas dans les parages pour nous attaqué directement...? 

    Sulfus: Je suis leur père. Et je veux pas qu'il leur arrive ce qui nous est arrivés. Je ne veux pas que ses ordures posent un jour la main sur eux... 

    Raf: Moi non plus... Mais tu imagine s'il te serait arriver quelque chose... ils ne t'auraient peut être jamais vu et ça... je l'aurais pas supporter...

    Sa voix se brise encore une fois, je lui embrasse chaudement la joue. 

    Sulfus: Raf tout va bien et je suis là. C'est fini mon amour...

    Je l'a berce doucement dans mes bras. Toute cette histoire l'a rendue vraiment vulnérable. Et c'est en partit de ma faute. Mais je compte bien faire revenir l'enthousiasme et la bonne humeur de mon ange. Je lui embrasse une seconde fois la joue et lui mord le bout de l'oreille ce qui l'a chatouille légèrement. Je sourit et recommence à lui brosser les cheveux. 

    Sulfus: Au faite... je me demande encore comment tu as fait pour te trouver des complexes par rapport à cette femme. Parce qu'elle ne t'arrive pas à la cheville ! 

    Je ne peut pas voir son visage mais je sens qu'elle sourit légèrement. Je lui brosse encore quelques mèches de cheveux avant de posé la brosse et de ramené tout ses cheveux sur son épaule gauche pour embrassé son cou du côté droit. 

    Sulfus: T'es mon bébé à moi, tu le sais ça ? 

    J'attend une réponse mais elle se contente juste de tournée la tête vers moi avec un tout petit sourire. Ses yeux sont toujours rouge et je détecte encore de la tristesse...

    Sulfus: Jamais je ne te tromperais Raf. T'es mon ange gardien, t'es ma raison de vivre, ma vie. Tu es la seule qui me comprend réellement dans ce monde. J'ai besoin de toi et de personne d'autre. Je t'aime tellement que je n'arrive même pas à l'expliqué avec des mots... 

    Elle ne dit rien mais elle se laisse allez contre moi, l'arrière de sa tête touche mon torse et je lui embrasse les cheveux. Après quelques instants de silence elle déclare doucement: Je t'aime tellement que ça m'en fais mal. 

    Sulfus: Moi aussi. 

    Elle penche sa tête en arrière pour me regarder toujours contre moi et je ne peux résisté à l'envie de l'embrassé en regardant ses grand yeux bleus... elle répond à mon baiser délicatement en passant une de ses mains sur mon cou. Quant on s'arrête on se regarde dans les yeux profondément. 

    Raf: Je t'aime. 

    Sulfus: Je t'aime. 

    Je lui sourit tendrement avant que mes yeux se posent sur sa main qui est posée sur mon genoux. Elle est entourée d'un bandage, je fronce immédiatement les sourcils. 

    Sulfus: C'est quoi ça ? 

    En suivant la direction de mes yeux elle fini par comprendre que je parle de sa main. Elle l'a retire doucement de mon genoux pour la prendre dans son autre main. 

    Raf: Ce rien... je me suis coupée. 

    Sulfus: Tu as fait comment ? 

    Raf: C'est... c'est quant tu as cassée les verres sur la cuisine avant de partir... je me suis coupée en les ramassant. 

    Sulfus: Oh... 

    Je baisse légèrement le regard en l'imaginant toute seule en larme en train de ramassée les morceaux de verres brisées puis se coupée la paume de la main par ma faute... 

    Raf: Ce n'est pas grave Sulfus. C'est juste une coupure... 

    Sulfus: Que tu t'ai faite à cause de moi après t'avoir fait pleurée.

    Raf: On va pas revenir l'a dessus... 

    Elle se lève pour me faire entièrement face en posant ses mains sur mes joues. 

    Raf: On met cette dispute derrière nous pour de bon maintenant, d'accord ?

    Je glisse ma main sur sa main bandée tout en la regardant. Je l'a prend et la dirige vers ma bouche pour lui embrassé sa blessure, elle me regarde faire sans rien dire. 

    Sulfus: D'accord. 

    Elle me sourit doucement et pendant une seconde j'aperçois enfin de la joie sur son magnifique visage. Qu'est ce qu'elle est belle... je fini par entendre de nouveau l'eau qui continue de s'écoulés dans la baignoire, je me lève et me tourne pour fermé le robinet. 

    Raf: C'est quoi cette marque dans ton dos..? 

    Je tourne la tête vers elle et également vers mon dos pour essayer de voir par dessus mon épaule. J'aperçois un gros hématome noir dans le milieu de mon dos. C'est quant je me suis cognée contre ma moto c'est sûre. Raf pose doucement sa main dessus et le fait qu'elle me touche me donne des frissons. 

    Sulfus: Vanessa m'a propulsée contre ma moto à un moment, ça doit être ça. 

    Raf: Tu n'avais pas sentit que tu avait ce bleue dans le dos ? 

    Sulfus: Avec les nerfs et l'adrénaline non. Mais maintenant que tu appuie un peu dessus c'est vrai que ça fais mal. 

    Elle retire sa main et je me tourne vers elle. 

    Sulfus: Tu le prend avec moi ce bain ? 

    Raf: Si... si tu veux... sauf si tu veux être un peu tranquille.

    Sulfus: Ma seule tranquillité c'est quant tu es dans mes bras. 

    Elle rougis légèrement en souriant timidement et je l'a tire vers moi. Je glisse mes doigts sous les bretelles de sa petite robe d'été pour les faire tombées le long de ses bras puis je glisse le zip à l'arrière de sa robe jusqu'en bas de son dos. Sa robe touche le sol. Son joli ventre rond est tellement parfait que je l'a trouve magnifique dans ses sous-vêtements en dentelles blanches. Je m'agenouille devant elle et embrasse chaudement son ventre, le refuge de nos bébés. Mes mains glissent de son ventre à ses hanches et je tire sur sa culotte tout en frottant mon nez à son nombril. Elle tressaille légèrement. 

    Raf: Tu me chatouille.

    Je ricane et me relève et dégrafe son soutient-gorge en l'embrassant. Puis en lui tenant la main je l'a guide dans la baignoire. Elle y entre doucement et s'assoie dans l'eau chaude. Je me déshabille à mon tour et Raf rougie de nouveau en me voyant nu. C'est vrai que j'ai était distant avec elle sans m'en rendre compte, parce que je ne me rappel plus la dernière fois que nous avons seulement pris un bain ensemble... Elle n'a plus l'habitude c'est comme une nouvelle première fois... Raf s'attache les cheveux en chignon pour ne pas les mouillés et je me glisse dans la baignoire et me colle tout de suite à elle. L'eau est chaude ce qui me détend les nerfs et les muscles. Je pose mes mains sur ses épaules et embrasse son omoplate. Elle me regarde faire et je lui sourit. 

    Raf: On a toujours pas nettoyé ta blessure. 

    Elle se met face à moi et attrape l'éponge de bain sur le bord de la baignoire et l'a trempe dans l'eau pour l'a passée sur le côté de mon front. Elle nettoie ma plaie et les coulures de sang que j'avais sur le côté du visage. Je ne dit rien en observant son visage concentré sur ce qu'elle fait... Je baisse mon regard sur sa gorge, ensuite sur ses clavicules, puis sa généreuse poitrine... Je remonte mon regard vers son visage en souriant. 

    Sulfus: Tu m'a manquée. 

    Elle s'arrête pour me regardait. Elle me sourit doucement et recommence à me nettoyé le sommet du crâne avec douceur. Je l'a regarde avec admiration. Ce que je peux l'aimais... 

    Raf: C'est terminé.

    Elle repose l'éponge là où elle était. 

    Sulfus: Merci. 

    Raf: Tu devrait te l'avait la tête par contre. Tes cheveux sont sales. 

    Sulfus: T'inquiète je l'ai laverais après quant on aura fini de prendre notre bain sinon je vais salir l'eau de la baignoire alors qu'on sera encore dedans. 

    Raf: Tu aurait peut être dû prendre une douche, ça aurait était plus efficace ! 

    Elle ris légèrement, putain ce sons est divin ! Je pourrais l'écoutais toute la journée. Je lui sourit encore.

    Sulfus: C'est sûre. Mais si je voulais prendre ce bain c'est surtout pour me détendre et pour faire ça...

    Je l'attire doucement contre moi et je m'allonge en posant ma tête au bord de la baignoire. Raf est allongée sur moi sur le dos entre mes jambes. Sa tête est posée sur mon épaule et je lui embrasse le front. Depuis que je suis rentré, j'ai envie de l'embrassé partout. Malgré qu'on est réconciliés je l'a sens encore tendue. Comme si elle était gênée d'être dans cette baignoire avec moi peau contre peau... Il faut que je l'a réhabitue à tout ces contactes physiques, j'ai mis trop de distance sur ce point là. Le comportement de Raf le prouve clairement. 

    Sulfus: Ça va mon ange ? 

    Raf: O..Oui...

    Sulfus: Tu n'a pas l'air à l'aise...

    Raf: C'est juste que je n'ai plus trop l'habitude... et que je suis pas à mon avantage...

    Sulfus: De quoi tu parle ? 

    Raf: Ça me fais un peu bizarre d'être avec toi dans ce bain j'ai un peu l'impression que c'est nouveau et....Mon ventre me complexe un peu... je me trouve vraiment gross...

    Je pose mon index sur ses sublimes lèvres pour qu'elle arrête de se rabaissée elle même. Elle me regarde et je lui affiche un nouveau sourire en glissant mes deux mains sur son ventre tout rond. 

    Sulfus: Ce ventre te va tellement bien. Tu ne peux même pas l'imaginé à quel point être enceinte te va bien.

    Raf: Tu trouve..? 

    Sulfus: Oui et ce que je trouve le plus beau c'est quant je t'observe caressée doucement ton ventre le sourire aux lèvres en pensant à tes bébés. Tu dégage tellement de beauté et de douceur que ça en est magnifique mais tu ne t'en rend pas compte. Ne doute pas de toi, tu est belle.

    Je lui embrasse encore une fois la joue chaudement tout en glissant mes mains vers le bas de son ventre. Au même moment je sens un grand coup tapé du ventre de Raf dans ma main. Raf se redresse légèrement à cause du coup en portant sa main à son ventre.

    Raf: Houla..! 

    Sulfus: Ça va ? 

    Raf: Oui... c'est juste que ça faisais un moment qu'ils n'avaient pas bougeaient comme ça... et... ils n'ont carrément pas bougeaient depuis deux jours maintenant que j'y pense..

    Sulfus: Sérieux ? 

    Raf: Ils bougeaient légèrement depuis tout à l'heure mais au moment que tu m'a touchait le bas du ventre de vrais tornades. Je l'ai sens bouger encore. 

    Je repose ma main sur son ventre et je sent un nouveau coup. 

    Raf: Bordel...

    Sulfus: C'est quant on te touche le ventre on dirais. 

    Raf: Non... les filles m'ont beaucoup touchées le ventre pendant que tu n'était pas là et ils n'ont pas bougeaient une seule fois... j'ai l'impression qu'ils bougent parce que c'est toi... 

    Sulfus: Tu crois ? 

    Elle hoche la tête et je sourit en reposant mes mains sur son ventre. Je pose mon menton sur l'épaule de Raf. 

    Sulfus: Papa vous as manqué ? 

    Pour réponse j'obtient encore un coup. Raf se met à rire et je rigole doucement avec elle. Puis elle tourne la tête vers moi pour me dire doucement: Tu vois, ils ont besoin de toi eux aussi... ils ont dû sentir ton absence comme ils ne bougeaient plus...
    Je l'a regarde tendrement sans rien ajouté puis je l'embrasse avec passion cette fois la main toujours sur son ventre. Raf répond d'abord doucement puis avec passion avant d'intensifié notre baiser en passant ses mains dans mes cheveux. Je sent montée cette sensation de plaisir et une tornade se formée dans ma main. Je me met à rire en pleins pendant notre baiser. 

    Raf: Quoi ? 

    Elle sourit et je rigole légèrement en regardant son ventre. 

    Sulfus: Ils sont en forme ce soir ! 

    Raf: Je crois que tu leurs as vraiment manqué ! 

    Elle ris et m'attire à elle pour m'embrassé à son tour. J'ai l'impression de l'avoir enfin retrouvée, elle redeviens la Raf que je préfère. On continue de s'embrasser encore pendant un moment tout en se caressant dans l'eau chaude et savonneuse....

    PDV Raf 

    Je regarde Sulfus vêtu d'une simple serviette de toilette serrée à la taille à la recherche d'un caleçon et d'un bas de jogging dans le placard. Ses cheveux sont encore humides et gouttent sur ses épaules. Assise sur le lit, je contemple son magnifique dos et ses reins. Seule chose qui gâche ce spectacle est ce gros hématome qui lui barre le milieu du dos. Je ne fais que d'imaginer ce qui aurait pus lui arrivé et ça me rend folle... Mais grâce au Ciel, il m'est revenue avec seulement quelques égratignures. Je ne peux quant même pas m'empêcher d'être tracassée... Cette mésaventure pourrait très bien se reproduire un jour et finir beaucoup moins bien. 

    Enfin... dans tout les cas il est là devant moi et c'est tout ce qui comptes. Je m'en veux toujours pour lui avoir aussi mal parler mais il semble m'avoir sincèrement pardonné ce qui m'aide à me sentir mieux. Je l'observe encore, il viens de trouvait ce qu'il cherchait et commence à s'habillait. Moi je porte une nuisette moulante à la poitrine mais largement ample pour le reste du corps ce qui est plutôt confortable avec mon ventre. Sulfus se tourne vers moi une fois habillé. 

    Sulfus: Tu veux que j'aille te chercher un truc à boire avant qu'on se couche ?

    Raf: Non c'est bon, viens. 

    Je tapote le bord du lit en souriant. Il répond à mon sourire et viens se coucher à côté de moi, il grimace un peu quant il s'allonge sur le dos et je me rapproche de lui.

    Raf: Ça te fais mal ? 

    Sulfus: Un peu mais je te promet que ça va. 

    Il me caresse une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en me regardant dans les yeux. Je lui sourit et il rapproche sa tête de la mienne pour m'embrassé, sa main glisse le long de ma robe et commence à se baladée sur mon corps.. ce qui me donne des frissons. 

    Sulfus: Au faite, j'ai cru comprendre que tu trouvait que je ne te touchais plus en ce moment... Laisse moi me rattrapé...

    Il commence à glissé sa main sous ma robe vers mes fesses mais je secoue la tête avant de l'enfouir dans le creux de son épaule. Il se stop de bouger sans retiré sa main de sur moi.

    Raf: Non... la seule chose que je veux pour l'instant c'est ça...

    Je me niche contre lui me sentant enfin apaisée et en sécurité. Il ne dit rien mais doucement il retire sa main de sous ma robe et enroule son bras autour de moi me serrant un peu plus contre lui. Il sourit.

    Sulfus: D'accord. 

    On reste silencieux quelques minutes pendant lesquels on se câlines doucement. Sulfus me caresse les cheveux, par moment les paumes de mes mains et mon ventre. Puis au bout d'un moment il relève son regard de mon ventre à mon visage. 

    Sulfus: Hé... le compte à rebours a commencé, tu sais...

    Raf: De quoi ? 

    Sulfus: Dans même plus un mois... il est minuit passé, on est le 1er juillet. Ils peuvent arrivaient à tout moment maintenant... 

    Il me sourit et réalisant qu'effectivement oui nous sommes en juillet depuis quelques instants, le compte à rebours est enfin lancée, je sourit doucement à mon tour: Ciel et Diabéla ne vont plus tardaient. 

    À suivre...

     

    * * * * * * * * * * * *

    Bonjour à tous, j'espère que votre rentrée c'est bien passée ! 
    Alors pour commencé comme je l'avais dit au début de l'été, j'ai eu beaucoup de travail cet été ce qui a retardé l'écriture du chapitre. Donc pour peut être la millième fois désolée. 
    Ensuite après mon malheur de ce début d'été mon père nous a fait une surprise: Un nouveau chiot. Quant je l'ai vue, j'ai pleurée parce que j'ai toute de suite pensée à mon autre petit chien, mais maintenant c'est mon nouveau bébé, il est juste adorable et je n'oublie pas mes autres amours qui sont au paradis des chiens maintenant... ❤ 
    Pour continuer mon chemin de poisseuse de la vie, j'ai plusieurs problèmes de santé en ce moment, rien de grave mais à ne pas négligé non plus donc j'ai pris du retard aussi à cause de ça et j'ai pas mal de rendez vous qui m'attende... *soupire*

    Pour continuée petit message pour les personnes impatientes à qui je dois "sois disant" avoir une bonne excuse, je vous dit poliment merde. Ce n'est pas une insulte n'allez pas vous vexez mais juste merde à la fin. Mon blog et mes fanfics ont une grande place dans ma vie mais seulement je n'ai pas QUE ça dans ma vie. Donc comprenez que comme vous, j'ai d'autre chose à faire à côté de mon ordinateur et peut être même plus que vous. Moi aussi j'attend avec impatience la suite de plusieurs fanfics que je suis, de plusieurs romans que je lis, de nombreuses séries que je regarde, mais voila: Ça prend du temps. Rien ne se fait en un jour. Si vous voulez quelque chose de réussi il faut savoir attendre. Car tout ce qui est fait rapidement est souvent raté. Et je ne veux pas raté ma fic, déjà en prenant mon temps j'ai toujours l'impression que quelque chose cloche donc imaginez si je me précipite ! Donc maintenant j'aimerais bien que vous ARRÊTEZ avec vos "C'est quant la suite" "j'en est marre d'attendre" "tu abuse" "des excuses" ! Non mais sérieusement vous croyez quoi ? Je ne vais pas tout les jours sur mon blog, si je pourrais oui mais je n'ai malheureusement pas le temps et rien ne vous oblige à allez sur le blog tout les jours. Alors pardonnez moi de ne pas avoir eu le TEMPS de me connecter ces derniers temps pour vous répondre, mais quant je vois les commentaires de certains je vous dis franc, je n'ai même plus envie de répondre. Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas l'air de comprendre que je ne SAIS pas quant le prochain chapitre va sortir ! Je ne suis pas un ordinateur programmé pour écrire des chapitres. Je ne peux pas savoir à quel date précise va voir le jour mon prochain chapitre ! Par moment j'ai des blocages ce qui veux dire que nous n'avons plus d'idée pour le moment, on a beau resté des heures assis devant le clavier les idées ne viennent pas. Donc à partir de maintenant je ne répondrais plus au commentaire du genre "C'est quant la suite" désolée j'ai était bien gentille pendant des années mais maintenant ça ne passe plus. Surtout en ce moment j'en prend pleins la gueule alors que je me tue à écrire une suite possible à Angel's Friends qu'on peux maintenant qualifiée de série morte étant donné que nous n'avons pas eu de News officiels sur une saison 3 animé depuis 2014. Alors je vous prierez de m'excusez si je me suis emportais mais j'aimerais que vous soyez compréhensif c'est déjà dur d'écrire une fic quant ont est chargée comme moi mais si en plus c'est pour me faire crié dessus en arrivant sur le blog, et bien... je n'ai plus qu'à fermée boutique. 

    Bref ! Désolée pour ce pavé mais fallait que ça sorte ! °v° Sans rancune mes lecteurs je voulez juste mettre un peu le points sur les "i" car je trouvais qu'au bout de deux chapitres d'affilé je découvrais une armée de révoltés cela commencé à faire beaucoup. Et ne vous prenez plus la tête entre vous dans les commentaires on est là pour papoté sur la fic pas pour se clashé entre nous d'accord ? ^^

    Peace 

    Dans tout les cas j'espère que ce chapitre vous a plut malgré le temps qu'il a mis à voir le jour ! 
    Et dans le prochain chapitre je vous promet ENFIN l'arrivée de Ciel et Diabéla ! ^w^ 

     

    Sinon voici une musique que j'adore dont le clip m'a grandement inspiré pour le vrai visage de Vanessa vous pouvez donc l'imaginez exactement comme dans le clip: 

     

     Et pour finir rien à voir avec la fic, je voulais vous faire partagé mon son de l'été qui a sûrement était le son de beaucoup de monde cet été: Despacito ! 

    Mais surtout la version française de Sara'h qui est encore un pure chef d'oeuvre ! 

    Écoutez ❤:

     

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

    À la prochaine ! ^w^

     


  • Commentaires

    80
    Ninou
    Samedi 8 Septembre à 22:31
    Ninou
    Stp stp j'ai trop hâte et n'attend encore
    79
    Ninou
    Samedi 8 Septembre à 22:31
    Ninou
    Stp stp j'ai trop hâte et n'attend encore
    78
    Ninou
    Samedi 8 Septembre à 22:30
    Ninou
    Stp stp j'ai trop hâte et n'attend encore
    77
    ML33
    Mardi 15 Mai à 22:06
    Je pense que c’est fini pour la fanfic, ça fait trop longtemps. Chui deg
    76
    Myrtille
    Mardi 3 Avril à 21:39
    Ok j’ai promis de plus m’enerver Mais la j’en peut plus
    75
    Coco
    Dimanche 1er Avril à 18:40
    Sans vouloir doffencer voulais savoir quand serai poster le prochain chapitre car la ca fait 6 ou 7mois dans nouvelle
    74
    Marah
    Samedi 31 Mars à 12:40
    Je commence à m'inquiéter
    73
    Yaass
    Dimanche 4 Mars à 22:50
    Euuuh Salut *v* je voulais te demander est ce qu’il y aura une suite si oui tu pense quelle sera poster quand (sans vouloir te presser) et je tenais a te dire sue j’aime vraiment mais VRAIMENT ce que tu fais et tes fanfic sont juste au top des TOP
    72
    Myrtille
    Dimanche 11 Février à 21:50
    Pas de nouvelle bonne nouvelle va va falloir revoir la phrase les gars
      • Rittaa
        Dimanche 2 Septembre à 13:37
        Salut je suis angel’s friends style depuis des années et je suis trop fan de ce qu’elle ecrit mais c la premiere cois que je post un commentaire
    71
    low
    Dimanche 11 Février à 20:57

    hey je sais que des fois on peut avoir du retard dans se qu'on écrit ( je suis assez forte pour ça) mais la je commence  à m’inquiéter si qq a de ses nouvelles se serait cool de nous dire si elle va bien 

      • Mintie
        Dimanche 11 Février à 23:53

        Oui, moi aussi je m'inquiète. Surtout qu'elle nous avait dit qu'elle n'abandonnerait jamais cette fiction sans nous prévenir, et je lui fais confiance pour ça. Mais cinq mois sans nouvelles ça commence à faire beaucoup...

    70
    Mintie
    Dimanche 14 Janvier à 14:10

    Hey there !

    On va dire que j’ai survécu xD

    C'est moi que t’appelles Manouche ? Un conseil, arrête tout de suite. Sauf si tu veux mourir tout de suite (et crois moi tu souffriras avant que je ne t’achève...)

    Je regarde jamais d’animés, quand j’étais petite j’aimais pas Pokémon (attrapez les tous !). Je pense que ça me ferait plus marrer de les voir maintenant que quand c’était de mon âge xD

    Moi aussi j’adore Wattpad ! Tu peux lire des trucs vraiment super dessus !

    Les gens sont tellement sympas ! Je me suis fait des amies, genre vraiment des filles qui sont comme moi c’est dingue :-)

    Oui, je peux ! Mais je sais pas si ça t’intéressera ce qu’on écrit... On représente une branche assez puissante de la fanfiction sur Wattpad quand même. Allez, devine ce que c’est ! ;-)

    (Du coup je ne te dis pas que je n’ai aucune idée de ce qu’est le Miraculous ?)

    Ouais moi aussi mon truc c’est la lecture, dans ma chmabre j’en ai tellement que j’ai pas assez de place sur les étagères xD

    Et évidemment j’adore écrire ^^

    Je sens que tu me caches quelque chose sur ton prénom, qu’est ce que tu ne me dis pas ? J’ai pu d’idée moi xD

    Bon allez j'en propose d’autres quand même 

    Lilya ? Lilia ?

    Lamia ? 

    Linda ?

    Bisouuuuuus !

     

    PS : J’ai pas compris, quel prénom tu trouves beau ?

    69
    SuperFan
    Samedi 13 Janvier à 17:31

    Hey Hey Hey !

     

    Comment ca va en cette fin de semaine ?

    Ca va tout le monde est encore vivant ya personne qui

    s'est suicidée a cause de la reprise ?

    Perso j'ai été a deux doigths !

     

    Hey Kilari of course tu peux joué en fait ce qui

    serait  bien c'est que toute celle qui veulent participer

    joue mais aussi après on essayera de trouvé les noms

    de toutes celles qui veulent bien le dévoilé !

    personne n'est obligé on respecte la vie privée !

     

    ALOOOOO MANOUCHE !

     

    perso je regarde pas trop les séries

    par contre j'aime bien les animes

    comme Yuri !!! On Ice

    c'est tellement la base cette anime !

    VIVE LE VICTUURI !!

    kyah j'adore ce couple !

    et la chanson mes ailleuls

    la chanson !! j'ai pas arrêté de l'écouter

    pendant des semaines et des semaines d'ailleurs

    je continue !

    Ma famille en a marre elle est a deux doigt

    de m'encastrer dans un mur et m'enfermer

    dans une cave ou y'aura plus de réseaux pour

    que je ne puisse pas la

    rererererererererrerrererrerererererererererererere

    rerererererererererererererererererererererererer

    rererererererererererererererererererrrererererer

    rereREécouter !

    elle s'appelle Born to make history

    ou History maker

     

    j'ai dit du mal de Wattpad ?!

    MEUA ?!

    QUAND ?!

    C'est pas possible !

    j'adore Wattpad !!

    j'arrete pas de lire des dramiones

    des fanfictions Harry Potter

    ou Miraculous même que j'ai des

    auteures références !

     

    NAN SANS BLAGUE  TU ES SUR WATTY ?!

    SI CA SE TROUVE JE TAI DEJA LU SANS TE RECONNAITRE !!

    qui sont tes amies ? tu me donnes leur nom pour que je puisse les lire ?

    faut vraiment que je lises tes histoire ! c'est incroyable !

    par contre je te prie de m'excuser d'avance je serais une lectrice

    fantôme *s'acroupit en se protégeant le tête* pardon je suis

    pas inscrite je peux pas m'inscrire !

    mais je te dirais quand meme ce que j'en pense icitte !

    et test inscrite ou pas sur fanfiction.net ?

    Un peu mon neuveu que ta raté ta vie !

    mais je te pardonne !

    par contre si tu connait pas Miraculous....

    Je te parles plus pendant 10 semaines

    mais après je te pardonnes

    PAR CONTRE si tu connait Miraculous

    mais que tu AIMES PAS !.....

    T'est morte je te trucide comme ca

    Image associée

     

    ou comme ca

    Résultat de recherche d'images pour "meme miraculous quand quelqu'un te dit qu'il te deteste mlb"

     

    ET CA VAUT POUR TOUT LE MONDE COMPRIS ?!

     

    moi mon truck c'est vachement plus les livres (les vrais genre papier)

    et les fanfictions particulièrement sur Wattpad !

     

    T'inquiète mon prénom est pas compliqué DU TOUT !

    Alors mon prénom fait 5 pitites lettres

     

    Dans toutes ma famille (genre sœurs et parent)

    notre prénom finit par un A !

    meme mon père !

     

    Eeeet ya trois syllabes !

     

    *A la batarde  comment elle vous niase !*  chuuut conscience faut pas qu'elle

    sent rende compte ! XD

    En tout cas test très forte j'ai toujours triuvé ce prénom très beau très oriental !

    meme si le mien est pas mal non plus !

     

    Voiluuuuu bisous sur vous joues pleine de chocolat !

     

    Kisskiss

     

    Ps: celle qui veulent participer au jeu se manifestent !

    Pps: et du coup ya Pô d'garçon ?

    Ppps: rien c'est juste que j'aime faire ca ! XD

     

     

    68
    Myrtille
    Mercredi 10 Janvier à 21:49
    Quelqu’un peut me dire dane les anges qui a eu des enfants et comment il s’appelle svp
    67
    Mintie
    Dimanche 7 Janvier à 20:41

    Bonne année fille dont le prénom commence par un L ! Et à toutes les autres aussi !

    Hey, dis pas du mal de Wattpad ! C'est là que j'ai rencontré trois filles incroyables qui sont devenues mes amies (ce qui fit totalement avec mon goal et le tien de laisser tomber quand ça n'en vaut plus la peine, et de me concentrer sur celles qui me soutiennent). J'sais pas ce que je ferais sans elles, et je les aurais pas rencontrées sans Wattpad alors chut ! En plus je lis ET j'écris des fictions sur Wattpad, alors ne critique pas xD

    J'suis dans la team #CelibEtFiereDeLEtre xD

    Je ne regarde jamais la télé, et encore moins de la télé-réalité. Ces émissions sont tellement débiles et dénuées d'intérêt, ca en vaut vraiment pas la peine xD

    Moi mon truc c'est les séries (comme un peu tout le monde). T'en regardes toi SuperFan ?

    Je n'ai pas vu Death Note. J'ai raté ma vie ?

    Alors ton prénom... Bon du coup, comme tu me donnes trois indices par comm, je propose trois prénoms :

    Lina ?

    Layla ? (y'avait pas une des meufs des Winx qui s'appelait Layla ? Bref, je m'égare)

    --> Au final je vais aussi proposer les variantes de ce prénom : Laïla, Leyla, LeÏla ?

    Lalla ?

    Bon, ben j'ai plus qu'a attendre les trois prochains indices

    Kisses ! 

    66
    Marou7a
    Dimanche 7 Janvier à 02:32
    Not for the update but où est l'auteur!!!???? C'est un bon moment que elle est partie! At least q'uelle vient nous assurer qu'elle va bien :( je comprends qu'elle a une vie mais qulelke dit quelque chose je suis juste inquiète sur elle et ses updates me manques ❤️❤️
    65
    Betty
    Jeudi 4 Janvier à 00:39
    Alors déjà bonne année à toutes!! Ensuite je tiens à dire que tes commentaires Superfan sont une bénédiction !! À chaque fois que j'en lis un je m'apprête à passer 5 minutes de je sais pas comment dire mais en tout cas un bon moment (J'espère que cette phrase n'était pas trop bizarre) Breeef bonne année à toutes encore une fois !! Bisous !!
      • SuperFan
        Samedi 13 Janvier à 17:36

        Merci beaucoup Betty j'espère que tu as pu passé

        une bonne rentrée (aussi bonne que peut etre un jour de rentrée queua !)

        ca me fait très plaisir et je vois parfaitement ce que tu veux dire j'ai

        déjà pu ressentir ce feeling grace a une auteure dont je ne me

        souviens plus le nom ! XD Gros bious a toi !

         

        Kisskiss

    64
    SuperFan
    Mercredi 3 Janvier à 01:42

    ALLOWA !!!

    alors par ou commencé ???

    Tout d'abord

    BONNE ANNEE BONNE SANTE BANDES DE CHOCOLATINES

    FOUREE AU LICORNES ARC EN CIEL QUI PETE DES

    COEURS ET VOMIT DES CUPCAKES !!!

    J'vous  aimes toutes !

    meme si là tout suite ta vie va pas changer

    immédiatement c'est une belle occasion de tout recommencer

    de se donner une nouvelles chances de faire dégagez ces

    gens qui sont juste toxiques ou au contraire d'accepter

    une nouvelle amitié !

     

    OSTI TABARNAK D'CHOCOLATINE A MARDE

    ET PAR LE CALCON (a lire calson) DE MERLIN !!!

    POUR QUOI IL FAUT TOUJOURS QUE J'ECRIVES

    DES TRUCK  NIAISEUX EN TABARNAK

    LORSQU'ON EST PENDANT CE GENRE DE

    PERIODE HEIN ?!

     

    Bon heureusement la SaintValantin

    va pas trop me toucher paske

    j'aime pas les truck dégoulinant d'amour

    du genre

    ''Mon petit sucre d'orge a la

    creme chantilly et au pépites de chocolat !''

    ''Ma praline aux éclat de caramel

    et a la pistache !''

    Eurk. Bah allez y bouufez vous

    ca ira plus vite !

    non me dites pas que lorsque vous

    entendez ce genre de truck

    niaiseux vous faites

    ''ooooh c'est trooop mingnon !"

    burp perso ce genre de choses

    ca me donne envie de vomiiiiir

    et c'est pas paske je suis célib depuis

    que chuis née !! Célib et fière de l'etre !

     

    le PIRE c'est les téléfilms la sue M6

    (alerte placement de produits !mdr)

    et surtout a Noel ! On va pas se mentir on

    a TOUTES regardez au moins une fois

    ce genre de téléfims avec la Barbie

    toujours belle et sexy le plus souvent

    blonde (je tiens a dire que je n'ai AB.SO.LU.MENT

    rien contre les blondes ! c'est a cause des Barbies !

    et des filles sur les anges ou autres téléréalité

    (tu parles de la téléréalité d'où les filles avec un énorme ahem

    POSTERIEUR et du 95E et maquiller

    comme un pots de peinture c'est de la téléréalité ?

    ca aurait du s'appeler de la téléplastique !

    on sent la haine dans mon comm's mais

    c'est juste ca m'énerves après toutes les filles

    veulent absolument se refaire la poitrine

    mais soyez vous meme bordel ! 

    non mais sérieux ces filles et parlons meme

    pas des gars !  

    mais je m'égare je m'égare et ca fait une énoorme

    parenthèse que je fais ))

    et le gars qui déteste Nowel

    mais la gentille niaiseuse fille va lui

    faire découvrir ''la magie de Nowel''

    et BAM ! ce sera LA fille qui va réveiller l'esprit

    de Noel en cet homme au cœur de pierre

    (j'exagère ils ont pas vraiment

    un cœur de pierre mais ca fait mieux en comm's)

    et après le gars qui connait a peine la fille

    se rend compte qu'il est fou amoureux de la fille

    il va lui demander de sortir avec lui après deux jours

    elle va lui dire oui ils vont s'embrasser en dessous

    du gui et alors oooh pour rajouter au romantisme

    de la scène il va NEIGER !! Happy Ending

    avec touuut plein d'enfant et de cookies de Nowel !

    *se prends la tete* *respire* *inspire expire*

    *reprend la clavier de son ordi* 

    apparament ya pas que Wattpad ou l'originalité

    déserte ! (les vrai reconnaitront)

     

    C'est tellement clichés ! nah mais c'est vrai !

    M6 ils sont pas foutues de nous faire un téléfilm de

    Noel Original pour une fois ? après je dis M6 mais ya

    aussi TF1 mais eux leurs truck c'est plus les téléfilms

    d'action et de frisson que d'amour ! qu'est ce que vous en pensez ?

     

    Bref passons a la deuxième partie !

    *WOW quoi ? DEUXIEME PARTIE ?*

    bah ouais conscience faut bien aussi

    que je répondes au comm's de mes amies !

    a tient au faite ca fait longtemps que nous

    t'avions plus vu dans les parages !

    *bah ouais j'ai pris des vacances paske

    franchement c'est du repos d'étre ta conscience*

    ah merci Beaucoup Jacqueline toujours aussi vache !

    *tu m'as appellé Jacqueline ?!*

    bref on est pas la pour toi !

    alors commençons !

     

    Aaah Kilari1006 ca me fait toujours le meme

    effet lorsque je lis les réponses a mes comm's

    ca fait toujours du bien et ca te fait ta journée

    genre tu te sens bien, invincible ! 

     perso je viens ici chaque fois

    que je me sens pas bien et je relis les comm's

    et je me sens tout de suite mieux !

    merci bisous a toi aussi bonne année !

     

    Betty merci aussi ! J'espère que tu passes

    de bonne fetes ! Bonne année ! bisous

     

    Aloooors j'hésite ! devrais je t'appeler Manon

    ou Mintie ? Ou alors un mélange des deux !

    genre comme les noms de couple !

    sauf que la tu serais en couple avec toi meme

    ce serait bizzarre °^°''!

     

    Yeah ma grande Together Forever !

     

    TABARNAK J'AI ENCORE DIS DES TRUCK

    NIAISEUX ?! Haaaaannnnn aides moi

    sinon je vais devenir une guimauuuuve

    et je veux pas devenir une guimauve ! TvT

     

    Ah d'ailleur ca me fait penser sur M6

    replay j'ai vue qui yavait un nouveau truck

    ca sappelle les Tete a claques et devine quoi ?!

    ce sont des osti québécois qui parlent je trouvent 

    ca crissement drole on osti j'ai tout de suite pensé a toi

    en voyant ca ! tu devrais regardez !

     

    Mmmh alors Minon ou Mantie ?

    perso je vais plutôt te laisser deviner

    mon prénom ca va etre trèèèèèès drole !

    Mouhahahahaha m'en veux pas je suis sadique !!

    je t'aime aussi et qui aimes bien chatis bien !

    en plus ca te fera quelque chose d'exitant

    (si on peut appeler ca exitant de chercher

    le nom d'une amie !) a faire ! genre

    la détective des prénoms aka Mintie

    Akaka Manon ! OU ALORS

    COMME DANS DEATH NOTE !!

    les VRAIS reconnaitront !

    (je tiens a préciser a tout le monde

    que si vous n'avez pas vus cette anime

    je peux officiellement te dire que ta rater

    ta vie ! c'est pas moi qui dit ca c'est AfroRoshi)

     

    Alors commençon *se craque les doigts*

    a chaque fois que je laisserais

    un comm's y'aura trois indices sur mon prénom

    hihihi *bat des mains* c'est super !!

     Aloooors mon prénom commence

    par la lettre L !

    Je suis la seule de tout mon collège

    a porter ce prénom qui est plus

    Algérien !

    ET il est très court et facile a retenir !

    c'est pas comme genre

    Marie-Rose-Henriette-Jacqueline-Michelle !

    voila bisou ma Manon et ténerves pas trop prends

    ca comme un jeu ! kiss

     

    Voila encore un osti d'grand comm's mais bon je pense

    que vous y etes habituées avec le temps !

     

    Kiss kiss

     

    ps: au fait je parle toujour en pensant

    que ya que des filles (ce que je pense est

    assez narmol vus le déssin animé ('j'dis 

    pas qu'un garcon peut pas écouter ce déssin animé

    mais il assumerait pas trop vous voyez ?

    en tout cas les gars de mon collège assumerait

    pas mais bweeeef)) mais est ce que ya des GARCONS

    icitte ? si oui peut tu te manifester ? thanks !

      • Kilari1006
        Mercredi 3 Janvier à 17:41
        Merci.
Bienvenue au club car depuis je suis né je suis célibataire et je suis vraiment très fière. Euh non je ne connais pas Death Note donc je pense que ta raison j’ai complètement arrêter à ma vie ( ahah ). Et moi aussi je peux jouer pour trouver ton prénom s’il te plaît ?
    63
    Myrtille
    Mardi 2 Janvier à 20:15
    BONNE ANNÉE
    62
    Kilari1006
    Lundi 1er Janvier à 14:46
    BONNE ANNÉE 2018
à toute.
    Tous mes voeux de bonheur 
Pour cette nouvelle année 
Du plus profond de mon coeur
Soit heureux toi et ta famille et en bonne santé 

    61
    SuperFan
    Mardi 26 Décembre 2017 à 20:21

    Hey les filles !

    je voulais vous souhaiter a toutes un Joyeux Noel

    avec vos ami(e)s votre famille la dinde le houx

    et surtout

    LES CADEAUX ET LA BOUFFE !!!!

    profitez bien cela n'arrive qu'une fois par an

    et comme on dit les meilleur chose

    sont les plus précieuse et les plus rares !

    (sauf le caviar c'est dégueulasse ce truck

    comment ca peut etre un truck de riche hyper

    cher meme ?!)

     

    Voilaaa ! au fait en passant je tire la sonnette d'alarme concernant

    notre chere Angel's qui n'est pas seulement un auteur quelconque

    mais c'est aussi une personne que nous adorons tous et que

    nous cpnsidérons comme notre amis et qu'on fait partie

    d'une grande famille je vous demande silte plait si

    vous savez quoi que ce soit

    la concernant dite le nous !

    merci Angel's tu nous manques !

    c'était la parenthèse recherche des disparues! 

     

    Tabarnak j'espere que j'ai pas fait quelque

    chose de niaiseux ca m'arive tout le temps quand

    je m'inquiète pour quelqu'un ou au

    moment des fetes !

     

    Je vous fais des gros bisous les filles !

     

    a toi Myrtille que je trouve trop mignone ! 

     

    a toi Kilarie1006 qui m'as beaucoup soutenue

    quand j'étais en stresse totale pour mon oral

     

    a toi Marie meme si je ne te connais pas

    mais je suppose que tu dois etre une fille géniale !

     

    a toi Arizona dont j'adore juste le nom

    et la boisson

    et que j'ai toujours pas trouver de fics pour

    toi (d'ailleurs dsl)

     

    a toi low que je trouve amusante !

     

    a toi Alex dont je me demande si test une fille

    ouu un gars ? le prend pas mal

    c'est a cause du nom

     

    a toi Sissi1789 et a Betty qui spnt nouvelles *

    comme beaucoup d'entre nous !

     

    A toi Rafxsulfuslovestory dont j'ai déjà quelques

    histoire sympa !

     

    et surtout a toi Ma Mintie d'amour  tu es devenue

    une amie et une personne avec qui on se bat toute les deux

    pour proteger notre auteure préférée !

    on se connait depuis loooongtemps !

    je t'aime love you !

    et a toutes les filles

    je vous aimes toutes !

    Joyeux Noel girls et Bonne fête !

    happy^^winktonguewink2cooloops

     

    Kiss kiss

      • Betty
        Jeudi 28 Décembre 2017 à 23:03
        Merci beaucoup joyeux Noël à toi aussi SuperFan(un peu en retard désolé) Gros bisous tout le monde
      • Mintie
        Mardi 26 Décembre 2017 à 23:47

        Joyeux Noel SuperFan !

        Je t’aime et je t’adore. Je te considère comme une amie, alors j’aimerais pouvoir t’appeler par ton prénom ^^

        Moi je m’appelle Manon.

        On sera toujours prête à défendre notre chère Angels, unies contre l’adversité ;-)

        C'est vrai, notre amitié remonte à un bail. Je saurais même pas te dire depuis combien de temps on se connaît via ce site !

        Ce que t’as dit c’était niaiseux, mais je fais pareil alors trkl :-)

        Ne jamais oublier... LA BOUFFE, LES CADEAUX ET LA FAMILLE, LES TROIS PILIERS DE NOËL !

        Breeeef, encore joyeux Noël, à toi et à toutes les filles qui passent par là (même toi Myrtille, même si on s’est fight je pense qu’on peut mettre ça derrière nous. Sache que j’apprécierai quand même des excuses, vu que c’est toi qui m’as attaquée sans raison, mais je peux faire sans. C’est Noël après tout, le temps du pardon)

        JTM très très fort ma SuperFan <3

      • Kilari1006
        Mardi 26 Décembre 2017 à 23:18
        Merci sa me fait chaud au cœur et Joyeux Noël à toi aussi.
        Bisous
    60
    myrtille
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:56

    ?????????je vais mourir j'en peut plus y me faut ce putain de chapitrent plus c'est le meilleure en perspectivecry

    59
    SuperFan
    Samedi 9 Décembre 2017 à 11:17

    Post edit:

    Kilari1006  °^°'''' me  tue paaaass

    JE SUIS TROP JEUNE TROP BELLE TROP INTELLIGENTE

    TROP MAGNIFIQUE POUR MOURIR !!

    tu priverais le monde de quelque chose crois moi !

    (naaah je rigole mais sérieux me tue pas !)

     

    au fait mon anniv' c'est le 5 décembre pas le 6

    mais t'en veux surtout pas je te

    remercie d'avoir pensé a moi ! kiss

     

    Kiss kiss

    58
    Mintie
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:10

    Joyeux anniversaire (en retard) SuperFan ! Je suis tristesse parce que j’ai pensé à toi toute la journée hier et j’ai pas eu le temps de t’écrire parce que j’avais danse...

    Je te mets un petit comm vite fait parce qu’il faut que je répète mes chorés mais je t’aimes ma SuperFan adorée !

    Forza Corsica !

    Et btw, « so corsa e ne so fiera », ça veut dire « je suis Corse et j’en suis fière ».

    Bravo pour ton oral ! Je suis fière de toi <3

     

      • SuperFan
        Samedi 9 Décembre 2017 à 11:04

        Kyah ! Merciiii ma Mintie que j'aime et que

        j'adore ! t'en fais pas c'est pas grave l'important c'est

        que tu me l'as souhaité ! ya des tas de gens qui m'ont souhaités

        joyeux anniversaires en retard !

        Bonne chance pour ta choré

        j'imagine comme ca doit etre long !

        Hey devient pas tristesse ! ma sœur est fan de joie !

        je viens de me rendre compte que pt'etre tu parles québécois...

        AWESOME !!

         

        Aaaah donc ca veut dire ca ?! Ah google traduction

        m'as niaisée tabarnak !

         

        marciiiii je suis assez contente de moi !

        le chef était trop sympa !

         

        je t'aime Mintie encore merci !

         

        Kiss kiss

    57
    Kilari1006
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 06:34
    Joyeux anniversaire SuperFan. Je pouvait pas attendre jusqu’à 14h pour te souhaiter et comme j’avais le temps là donc je l’ai fait. Profite bien de ta journée aujourd’hui et je souhaite encore un joyeux anniversaire.
    Bisous
      • SuperFan
        Samedi 9 Décembre 2017 à 11:09

        Merci beaucoup Kilari1006 t'est trop

        gentille !

        T'inquiète je comprends une fois j'ai

        envoyé un comm's a minuit vingt !

        d'ailleurs il doit etre quelque part dans tout

        ces comm's ! je crois qu'un chapitre n'as jamais eu autant de comm's !

         

         t'en veux pas comme Mintie surtout

        ce qui est important c'est que tu as pensée a moi !!

        je t'adores vraiment merci beaucoup !

         

        Kiss kiss

    56
    myrtille
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:30

    je pense qu'on peut considérer qu'elle a arrêter parce que sa fait aujourd'hui 3 mois qu'elle a publier le chapitre 13 et qu'elle ne répond plus alors je voulais quand meme lui dire que c’était un honneur de lire ces fanfic et que j'ai tous adorer du début a la fin alors un grand merci et a plus on sait jamais avec un peut de chance peut être qu'elle a juste perdu ces codes .....alors a plus les filles ou pas XD mais en vrai je suis vraiment triste alors bonne chance a toutes pour le brevet ou la seconde en vrai ce n'est pas si difficile mais l'inconnu peut faire très peur au début mais la ré-aliter n'est pas si dure alors bonne chance a toutes et a la prochaine .

    winktongue

      • Myrtille
        Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:16
        Je suis pas en première mais en seconde et pour l’instant sa va et puis j’ai ma grande sœur qui est déjà passer par là
      • SuperFan
        Mardi 5 Décembre 2017 à 22:38

        Myrtille....MAIS T'EST OSTI D'CUTE

        EN TABARNAK TOE !

        oui bon c'est vrai ca fait trois mois MAIS !

        Angel's est quelqu'un de polie et meme

        si elle avait abandonnée sa fic elle aurait eu le courage de nous le dire !

        DONC ce qui nous ammène a:

        mais ou est elle donc passée ?!

        si ca se trouve elle a été kidnappée....

        hey arretez de me regardez comme ca

        c'est pas moi !

        Ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle ne réponds plus

        au comm's....Mintie relache tout de suite Angel's !

        nah je plaisante mais quelqu'un aurait une idée ?

         

        t'est vraiment trop gentille Myrtille !

        nous quittes pas ! on peut toujours discuter tu sais !

        mais si tu connais la troisime et la seconde ca veut dire

        que t'est en première ?

         

        allez les filles du courage et de l'espoir !

         

        Kiss kiss

    55
    SuperFan
    Lundi 4 Décembre 2017 à 22:36

    LES FIIIILLLLLLESSSSS !!!!!!

    J'VIENS DE PASSER MON ORAL YA DEUX HEURES DE CA ET DEVINEZZ ?!

    CA C'EST SUPER BIEN PASSER !!!

     Je voulais toutes vous remercier si vous m'aviez pas

    donné des conseils commes vous avez fait je serais pas arriver

    je vous aimes toute !!

    merci particulièrement a Kilari1006 et ma Mintie d'amour !

    J'vous aimes les filles !!

    BREFF ON VA PAS DEVENIR DES OSTI DE BISOUNOURS QUI SONT CARREMENT CHELOUS *chuchote* en vrai chuis sur que ce sont que des pervers psycopathe °^°'''

     

    Ah bah c'est ca ma chère Mintie d'etre une Malfoy Granger !

    Une Malfoy n'est jamais en retard mais se fait désirer -w-

    nah j'plaisante !

     

    whouaw t'est Corse ?!

    (perso chuis Algérienne Kabyle

    TEAM ALGER VOUS ETES LA ?! One

    two tree ! viva l'algérie !

    un deux trois ! Vive a l'algéria !

    faut que je me calmes)

    ta trop de chance !

    OOOOH CORSIIIIICAAAAAAA ....

    j'ai essayé de chanté la chanson corsica

    mais tout ce que j'ai réussi a faire c'est de casser un verre

    et de faire fuir le chat de mon voisin.....

    alors j'ai traduit ta phrase

    et d'après goole traduction ca voudrait

    dire ''Alors Corsa et sa foire''....Tabarnak on m'explique

     

    je suis joie ?! TABARNAK LES FILLES JE VIENS DE

    TROUVER LA FILLE QUI A JOUER LE ROLE DE JOIE DANS VICE VERSA !!!

    ma sœur est hyper fan de toi ! *w*

    mouahahah je vais te kidnappé et demander

    une rançon au studio de Disney ! °w°

     

    T'as d'la chance de passer noel en corse nous on

    va se les cailler icitte !

     

    le 10 mai ? je note ! regarde bien ce site le jour de ton anniv' !

     

    Oui moi aussi j'adore le canada et leur sirop a l'érable !

    mais je préfère le Québec !

     

    ta eu .....97/100 ???!!!

    MAIS T'EST UNE OSTI D'INTELLO TOE !! wouaw 97

    c'est enorme ! félicitations !

     

    Eh bien bonne chance pour faire tout ca !

    moé a ta place je serais déjà HS !

     

    Wahou c'est vrai ?! elle te plait tellement

    q'ca ?! YESSS ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND !!!

     

    When I saw her

    Walking down the street

    She looked so fine

    I just had to speak

    I asked her name

    But she turned away

    As she walked


    All that I could say was

    MMM MMM YEAH YEAH
    MMM MMM YEAH YEAH
    MMM MMM YEAH YEAH
    All that I could say was
     
     
     
    BEST EVER SING ALL OF TIME !!!! surtout en anime je trouve !
     
    bisous Ma Mintie kiss

     

    Kilari1006 oui je comprends ma sœur est aussi en

    seconde et elle a presque pas une minute pour elle !

    surtout le vendredi soir ! a toutes les secondes de la terre

    je vous respecte tellement de vous lever un samedi

    matin ! en plus la veille c'est Koh-Lanta !

    alors je voudrais tous vous applaudir a tous ceux qui

    se lèvent le samedi matin ! *applaudit* Clap clap

    TOI LA DERIERE TON ECRAN APPLAUDIT !

    je te vois -^-

     

    Hey salut Myrtille ! nah j'ai aucune info perso mais je pense

    que ca devrait pas tardé ! ^^

     

    Au fait Angel's si tu passes par là j'espere que tout va bien !

    hey tu sais ce qui me ferais plaisir pour mon anniversaire ?

    Ce serait que tu mette un nouveaux chapitre pour demain !

    Siiiiilteeeplaiiiiit ! *fais des yeux d'osti d'cute en tabarnak de yeux de

    chatons trop mingnons et qui suplie*

     mais après je te force a rien et je rigole

    bien sure si ta pas l'temps d'écrire ton histoire no problem !

    mais tu viens nous faire un coucou hein ?

     

    Allez bisous les filles !

     edits enfait non du coup la ca fait 6 heures mais bwef

    Kisskiss

      • Kilari1006
        Mardi 5 Décembre 2017 à 23:01
        Bisous SuperFan
      • Kilari1006
        Mardi 5 Décembre 2017 à 22:59
        (Je rigolais)Demain c’est ton anniversaire t’inquiète pas je vais pas oublié te souhaiter demain à partir de vers 14h00 t’aura un message de ma part. Et merci de te mettre à ma place et de comprendre.
      • Kilari1006
        Mardi 5 Décembre 2017 à 22:58
        là c’était un oral blanc mais ta intérêt à avoir une bonne note le jour de l’oral si j’apprends que ta pas eu plus 80/100 je te tuerai si t’étais devant moi parce que on na tous réussi à avoir plus 50 si toi ta pas eu alors la je te jure que tu sera morte
      • Kilari1006
        Mardi 5 Décembre 2017 à 22:56
        Félicitation je suis fière de toi
    54
    Myrtille
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:22
    Que l’on tel écrive que la moitié de ça que j’ecris
    53
    Myrtille
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:21
    En vrai j’en est trop marre
    52
    SuperFan
    Mardi 28 Novembre 2017 à 00:20

    HELLOOO BUENOS DIAS LA FAMILIA !! *tain mais quess tu fait ?! il est minuit !*

    ouuuuupss alors...BUENOS TARDES !! *tu me desepères*

     

    raaaah j'ai tellemnt de truck a vous raconter tellemnt de gens a répondre merci

    ca me fait troooop plaisir !

     

    Mintie mais mais mais maiiiis

    ouiiiiiinnn me laisse paaas j'essairais de venir plus souvent * fait les yeux de chiens battus*

     ta une hell de maison EN CORSE ?!! mais ta trop de la chance !!

    nah mais j'ai rencontrée une fille perchée pendant les vacances et je me suis dit

    ''eh ce serait drole en tabarnak si en fait c'était Mintie !'' nah paske

    moi chuis parti au Merle Roux en Ardèche

    bah tu sais quoi ? lundi prochain je passe un oral blanc ! j'les déteste me faire

    ca a moi qui suis tout simplement adorable et gentille et pas du tout

    psychopathe *en fait....*  **voit que je le menace avec un grand couteaux de

    cuisine** ouiiii ? tu voulais dire quelque chose conscience ? *euuuh non ca va °_°''*

    aaah j'me fait enfin respecter icitte ! bref le pire c'est que c'est la veille de mon

    anniv' ! ca se fait juste trop pas !

    HEYYY LES FILLES J'AI UNE OSTI DE TABARNAK D'IDEE !! ET SI ON SE

    SOUHAITAIT NOS ANNIV' ? paske icitte c'est on est un peux une deuxième

    famille genre et se serait cool de se souhaiter nos anniv' sur notre site favoris !!

    tai mais comment chuis trop une bosss voilaaa dites moi ce que vous en pensé et si

    vous etes toutes d'accord alors onse dit nos anniv' ! le mien c'est le 5 décembre !

    j'ai trop hâte !!

    nah chuis pas québécoise mais j'aurais tellemnt voulu ! La vie compliquée de Léa olivier ?

    je cours l'acheter a la fnac !

    hey tant mieux si tu ris a chacun de mes comm's paske y parait ta déjà moin de

    rides que si test facher et pis si t'aime pas faire du sport c'est comme si tu

    faisais du sport tabarnak !! bisous kiss

     

     

     

    Kilari1006 merci beaucoup de m'encourager ! une parole peut changer la vie d'une

    personne !*me dit pas que tu t'est mis en mode philosophe ?!*  **moi tenant

    une livre de platon et socrate a la main* bah non pourquoi ?

    comme je disais a Mintie plus haut j'ai un oral blanc et chuis légèrement stréssée !

    et pis ta raison ca a grave baissé la nombre de contrôle après les vacances

    YIPIIII ESPOUAAAAR ME VOUALLAAAA !!! merci encore Kilari1006 bisous kiss

     

    Myrtille j'arrive pas a lire ton comm's tu pourrais le renvoyer silteplaît ?kiss

     

    Arizona je n'ai pas de fics a te proposer mais dès que j'en trouve une je te la passe !

    bisouskiss

     

      • Marah
        Vendredi 6 Avril à 00:23
        Hey superfan je suis désolé de vous déranger mais est-ce que tu connais des nouvelles sur l'auteur car elle n'a rien poster c'est pas pour la fanfic mais je m'inquiète:/ and thx anyway
      • Mintie
        Samedi 2 Décembre 2017 à 14:49

        OOUUUUUH ! SUPERFAN LE RETOUR ! JE N'Y CROYAIS PLUS !

        So Corsa e ne so fiera - c'est a peu près tout ce que je sais dire en Corse. D'ailleurs j'y vais à Noel !!!         Ca sera la première fois que je passe Noel chez moi ! Je suis joie *^*

        Mon anniversaire c'est le 10 mai, donc tranquille t'as le temps mais oublie pas xD

        J'adooooore le Canada. J'y suis allée à la Toussaint, et je vais peut-être partir étudier trois mois là-bas      l'an prochain. Ce serait le rêve *^*

         

        Relaaaax pour ton oral. C'est juste un entraînement ! Moi j'en ai pas eu pour le brevet et j'ai eu 97/100     alors ça va, tu vas gérer. Si t'as besoin, tu sais où demander ^^

        Moi aussi je suis en seconde, et la tout de suite je devrais être en train de faire mon devoir (noté)   d'histoire. Et de préparer mon oral d'espagnol. Et mon DST de maths. Et mon exposé de physique.

        Oh, et apprendre mes chorés de danse aussi. En bref, "take it easy". Relaaaax pendant la 3e, la      seconde c'est pire.

        Tiens d'ailleurs, la chanson Mmh mmh yeah yeah est dans ma playlist "favoris" depuis que tu m'en as parlé... Ca veut dire que je l'adore. Parce qu'il y a 10 chansons dans cette playlist, et que          généralement elles dégagent assez vite. Donc félicitations, t'as réussi à me faire découvrir un truc que    j'aime (un exploit) xD

        Bon cette fois je vais bosser. Bisous ma SuperFan kiss

      • Myrtille
        Mardi 28 Novembre 2017 à 18:20
        Je voulais s’avoir si vous en s’avez plus sur le faite qu’elle répondent pas au com’ et oublie pas ?
      • Kilari1006
        Mardi 28 Novembre 2017 à 06:33
        (Suite de mon commentaire) et comme je t’ai dit si ta besoin d’aide tu m’envoies un message dans le commentaire et je te répondrai le plus rapidement possible ( je dois t’avouer que je suis en seconde et que dit seconde dit beaucoup de devoirs
      • Kilari1006
        Mardi 28 Novembre 2017 à 06:31
        Derien ❤️Contente pour toi! Stresse pas pour l’oral cest super simple et tu peut facilement avoir une bonne note tu dois juste dire que t’es en classe et que tu répond tous simplement à une question poser par la prof
    51
    Mintie
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 21:14

    Angels ? Je t'avoue que je commence vraiment à m'inquiéter. je sais que t'as eu pas mal de problèmes ces derniers temps, donc je me demande s'il t'est pas arrivé quelque chose... 

    Si tu passes par là tu me fais un signe ? Je m'en fous qu'il n'y ait pas de nouveau chapitre ou que tu répondes pas aux commentaires. Je sais que t'as une vie, un boulot, des trucs à faire, des problèmes. Juste savoir que t'es vivante, ça me rassurerait.

    Bisous

    50
    Marie
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:31
    La vérité c’est que si t’arrête moi je vais pas y survivre ta fanfic est génial elle est trop bien alors je me met à genou pour que tu continu
    49
    Marie
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 00:09
    Salut quelqu’un c’est si elle a changer de site ou elle est juste déborder ?
    48
    Betty
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:54
    Coucou
      • Betty
        Mardi 7 Novembre 2017 à 21:55
        J'adore ta fic ❤
    47
    Myrtille
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:47
    Je suis seul ??????
    46
    Myrtille
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:20
    T morte ? Parce que je veut bien que tu mette du temp à écrire mais là tu répond même pas au com ?
    45
    Sissi1789
    Lundi 23 Octobre 2017 à 00:28

    Coucou, j'aime beaucoup ta nouvelle fanfic, je suis contente de lire une suite possible à Angel's Friends, ça permet de supporter l'idée que la série n'aura pas une nouvelle saison.

    Raf et Sulfus sont toujours aussi mignon et j'ai hâte de découvrir leur petits bébés et de les voir dans leur rôle de parents.

    Prend le temps qu'il te faudra pour nous donner une super suite.

    Bisous

    44
    Myrtille
    Mardi 17 Octobre 2017 à 00:07
    Je comprend qu’il te faut du temps et prend ce qu’il te faut mais faire la morte c’est pas génial rien que un bonjour sa nous irais
    43
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:31

    Heyyyyyyy ! Et non je suis pas morte juste en troisième -_-'''

    je suis VRAIMENT désolée pour ceux qui attendent mon histoire mais j'ai décidée

    de laisser tomber parce que juste en quatre -cinq semaines j'ai eu minimum 5 controles en

    tout genre dans les maths, le Français, l'anglais, l'espagnol, l'histoire géo et autres ! 

    et je me sens en peu surchargé déjà alors imaginez pour le brevet !oh

    alors si un jour j'arrive a la finir, ce qui risque pas d'arriver, je la posterais ce sera comme un petit bonus

    ou un truc de genre vraiment pardon désolée -_-'''''''''

     

    BON c'est pas tout ca mais j'ai un truc a dire a tout les rageux des commentaire !

    c'est un peu tard mais bon --'

    ARRETEZ DE DIRE ''ah ouais angel's elle postera plus j'en ai marre d'attendre toute facon

    elle nous nous a oublié !" NO NO NON NO HELL NO ! SI VOUS EN AVEZ MARRE D'ATTENDRE C'EST

    TRES SIMPLE ALLEZ SUR UN AUTRE SITE ET ARRETEZ DE L'EMMERDER ! ELLE A UNE PUTAIN DE

    HELL DE TABARNAK DE VIE ENFIN ! ELLE A D'AUTRE CHOSES A FAIRE ! ELLE POSTE TOUT LES MOIS

    ELLE EST JAMAIS EN RETARD PASKE C'EST N'IMPORTE QUAND DANS LE MOIS MAIS IL EST LA FIN !

    et puis d'où vous vous en prenez a ma Mintie ?!

    Si vous voulez vous défoulez allez faire du sport au lieu bde le faire sur des gens !

    Si vous en avez marre c'est très simple ou

    soit vous dégagez vous avez qu'a allez sur un autre site

    (pardon si je te fais perdre des vues Angel's)

    soit on parle on discute toute ensemble sur ce site ! On discute on échange et on se fait des

    potes sur un site qu'on aimes toutes b*rdel ! MERCI BEAUCOUP VOUS M'AVEZ

    ENERVE ET EN PLSU J'AI ECRIS QUELQUE CHOSE DE NIAIS ET DE MATURE !

    en tout cas si vous comprenez pas ca alors tout se que j'ai a vous dire c'est allez

    vous achetez une vie merde ! euuuuh les commentaires de ce genre sont censuré vous dites ?

    alors je recommence alors tout ce que j'ai a vous dire petits etre des tenebre c'est d'aller acheter

    une vie ^w^ a prendre au deuxieme ou troisime degrés......voir quatrième

    Désolée Mintie de ne pas avoir été la pour t'aider je sais

    que c'est dur mais faut défendre angel's coute que coute !I'm so proud of you TwT

     

     

    en fait je me suis dit une chose: est ce que j'ai pu par HASARD rencontrée Mintie sans

    le savoir pendant les vacances oh donc je voulais te damander ou est tu parti pendant

    ces vacances et si t'as rencontrée une fille complétement tarée avec des longs cheuveux

    bouclés au possible ? Et totalement tarée ? a non ca je l'ai déjà dit t'imagines si

    on s'est rencontré par hasard mais en fait tu étais Mintie et moi SuperFan

    sans qu'on le sache ?! Nos alters-égos se serait rencontrés ! OuO''' faut que je m'arretes

    sinon tu connais Mmh Mmh yeah yeah ? Besty chanson ever *u*

    Super chapitre ! bon l'idée de ils se disputent et elle perd les eaux n'a pas été prise mais

    heureusement paske je me suis souvenue (et ouais j'ai un cerveau et a l'intérieur une mémoire)

    que elle a FAILLIT mourir ! et avec ma tite chérie en prim allons y ! Donc ça aurait

    fait trop^pauvres lecteurs ! Sulfus paniqué et rongé par le remord faisant (j'espère) une

    courte dépréssion avant que sa chérie ne revienne a la vie au calme !

    pfiiouuu trop d'émotions même si c'est moi qui le dit ! et au fait j'viens d'avoir une théorie

    est ce que Raf va retourner dans le "monde" ou elle a été avec Kiara ? O_O''' stressant de la viiiiiiie

    c'que je trouve bien avec le couple Raf et Sulfus (d'aillers y'en a pas d'autre et y'a même

    pas interêt paske sinon je démonte la tête de la personne qui a fait autre chose que RaFus !...

    Quel nom de couple de merde....) c'est que ils sont fait pour traverser des épreuves et quoi

    qu'il arrive qu'importe les épreuves ils seront toujours la solidaires et fidèles pour

    l'un et l'autre.......TABARNAK J'AI ECRIS UN TRUCK NIAISEUX !

    Ca y'est c'est bon j'ai eu mon quota niaseux en écris pour les 10 ans a venir !

    c'est pas mon genre !

    bon ca passe pour cette fois mais il faut que j'arrete ca moi ! au fait tu compte faire quelque chose

    de spécial pour l'anniversaires de mort des Parents de Harry Potter ? En bref pour Halloween ?

    Faut vraiment que je calme mon coté potterhead !

     

    au fait faudra qu'on m'explique

    (paske qu'on m'explique jamais rien a moi TT-TT) POURQUOI Ciel ?! C'est pour s'accorder avec

    Birdy ?! A cause de Kiara ?! A cause des colombes le jour du mariages de Raf et Sulfus ?!

     

    mais en vrai c'est choquant de lire Raf en train de dire des gros mot ok c'est une fille

    comme les autres (mis a part qu'elle est un ange au sens propre, qu'elle est mariée

    a un démon et justement elle attends des enfant de lui après tout est narmol) mais

    c'est notre Raf quoi TTuTT 

     

    C'qui me brise le cœur c'est le moment ou Ciel va se faire torturer TTTTT-TTTTT

    POURQUOI TANT DE SADISME ??? et en plus j'suis sure qu'il sera papa lorsque

    ca se passera !

     

    Niah mais ils sont tellemnt mignons ! Bon c'est bon je pense tu leur a fait LA

    dispute de leur vie y'aura pas d'autre ! (bah voui j'vais pas dire de leur

    mariage paske ca voudra dire qu'a un moment ils vont se séparer alors que

    non leur mariage ca va durée toute leur vie ! Vous suivez ? Nah ? c'est pas grave j'me

    comprends ! ^w^) eeettt je viens de me rendre compte que mon comm's n'a ni

    queu ni tête et que je viens de faire un pavé nobiggrinbiggrinj'crois que soit c'est un tradition soit je suis programée POUR faire des PAVES !!bon j'vous laisse bisous !

     

    Kisskiss

      • Kilari1006
        Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:36

        (suite de mon commentaire désolé il y a eu un beuk quand j'ai poste mon commentaire)

        pareille pour le brevet blanc si je me souviens bien c avant ou après les vacances de Pâque. Et puis y aussi l'oral de stage ( et l'écrit aussi) si tu réussi t'aura le mention pour le brevet. Voilà voilà je sais pas si compris mais si ta un doute n'hésite surtout pas a mettre un commentaire pour que je te répond voilà bon courage et bonne chance.

        Bisous SuperFancool

      • Kilari1006
        Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:26
        Salut SuperFan, moi aussi je suis passé en troisième et maintenant je suis en seconde si sa peut te soulager pour l’instant les semaines qui vont arrive il seront charger comme tu di pour une semaine t’aura maximum 4 à 5 contrôle (mais pour t’entraîner pour le seconde) mais après les vacances de Toussaints sa sera moins chargée mais parfois t’aura des semaines chargée mais sa sera de temps en temps.
        Cote Brevet tu na rien à craindre tu dois juste te dire que un contrôle comme les autres et que tu va i réussir ( moi c’est ce que j’ai fais et j’ai réussi avoir le brevet
      • Mintie
        Mardi 10 Octobre 2017 à 17:30

        A chaque fois que tu commentes, je pars en fou rire pendant 10 minutes XD Putain ca fait du bien !

        La 3e c'est chaud je suis passée par là mais je te jure le brevet c'est easy paske même si tu te plantes (ce qui n'arrivera pas !) sur les épreuves écrites t'as l'oral et le contrôle continu qui te sauve. Rien qu'avec le contrôle continu tu l'as deja normalement. Mais t'as le temps de t'inquiéter à la fin de l'année ! (en vrai moi j'ai commencé à réviser une semaine avant le brevet)

        Sinon je suis partie en Corse (ma maison à moiiiii) et toi ? Ca serait trop marrant qu'on se soit rencontrées mais honnêtement je ne me rappelle pas d'une folle bouclée :P

        T'as rencontré une meuf complètement perchée pendant tes vacances ? XD Pourquoi t'as pensé que ça aurait pu être moi ?

        Serais tu québécoise ? Ou alors tu lis La vie compliquée de Léa Olivier ? ;-)

         

        Mmh mmh yeah yeah ? Non mais j'écoute tout de suite ! (Après écoute, pas mal du tout ! j'aime bien !

        Petite chanson déprimante mais je sais pas si c'est ton style : Alone de Alan Walker. Bon c'était une longue parenthèse)

        Bisous ! kiss

         

        PS : Ah oui, moi j'ai dit fuck les rageux (enfin je l'ai pas écrit mais je l'ai pensé très fort) ! J'ai arrêté de polémiquer et j'ai ignoré, tout simplement. C'est impossible de discuter avec des gens comme ça, ils sont bêtes ils sont bêtes que veux tu que je te dise ! Mais franchement t'as exagéré là ! Me laisser toute seule ! Pour la peine je ne te parle de toute la vie...

        Jusqu'à la fin de la semaine...

        Pendant deux minutes

      • Arizona
        Mardi 10 Octobre 2017 à 07:04
        Bon...Qui as des fiction a me proposer???? Même si j'espere que 1 jour elle va recommencer
      • Myrtille
        Lundi 9 Octobre 2017 à 22:28
    42
    Alex
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 19:34
    Je me demande comment va réagir sulfus à la naissance des jumeaux’ vu ses retissante réaction des ancienne fiction alors angel ??? Des petit spolier
    41
    Mintie
    Lundi 25 Septembre 2017 à 00:03

    Est ce que t'aurais d'autres fanfics à me conseiller en attendant ? Même si tu resteras toujours ma préférée ;-)

    40
    Samedi 16 Septembre 2017 à 02:19

    Un chapitre comme je les aime ! Avec du doute, du suspens et de l'amour ! Tu as vraiment du bon boulot sur ce chapitre ! 

     

    Enfin ça bouge un peu. J'avoue que je commençais à me lasser de leur petite vie bien rangée x) Leur dispute était très bien dirigée et tu arrives vraiment à nous faire vivre la scène comme si on était ! Et c'est vraiment génial d'avoir le point de vue des deux personnages sur leur ressenti, ça nous permet vraiment de considérer la situation dans sa globalité et donc de mieux comprendre ce qu'ils se passent dans leurs têtes.

     

    Et le fait que Sulfus soit appelé pour une mission super importante juste après et qu'il parte sans en parler à Raf, j'ai trouvé ça super. Ça donne une dimension encore plus grande à la dispute qu'ils viennent juste d'éprouver. Raf est au bord de la crise d'hystérie à force de ne pas avoir de nouvelles de lui. La dimension dramatique était vraiment géniale parce que nous on savait exactement ce qu'il se passait alors que du côté de Raf, non. Elle s'imagine tout un tas de scénarios et quand Stefanie décide de se rendre sur les lieux (j'ai vraiment eu peur qu'il lui arrive quelque chose au passage) et qu'elle appelle Raf pour qu'elle lui dise ce qu'elle a découvert, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Raf est complètement anéantie, elle croit Sulfus mort. Alors la c'est la fin pour elle. Et grâce à ton écriture, on arrive vraiment bien à s'imaginer la scène et c'est super bien.

     

    Et puis l'autre, il rentre tranquille et comprend pas pourquoi tout le monde le dévisage. Ça m'a un peu fait penser à Christian dans Cinquante nuances plus sombres quand tout le monde le dévisage quand il rentre chez lui après son accident. C'était vraiment poignant comme scène, j'ai adoré. Et puis tout le monde part et Raf et Sulfus s'expliquent enfin. J'ai vraiment bien aimé le fait que grâce à ça, ils se rendent compte que la vie peut basculer d'un instant à l'autre sans qu'on n'y soit préparé. C'est pour ça que j'ai adoré ce chapitre ! En plus, ils se retrouvent vraiment à la fin quand ils réapprennent au fur et à mesure à se toucher, s'embrasser... c'était vraiment beau. Et à la fin Raf veut juste serrer Sulfus dans ses bras... magnifique.

     

    Enfin, en ce qui concerne Skar et Vanessa mais wtf ? Ils s'aiment plus maintenant ? Je pense que c'était une ruse, parce que sinon comment ils vont mener la guerre contre eux dans le futur ? À moins que cela ne soit que Reïna ? Que d'interrogations !

     

    En tous cas, sûrement un de mes chapitres préférés jusqu'ici ! Beau travail ! Maintenant j'ai hâte au fameux chapitre sur l'accouchement de Raf tant attendu ! Bon courage ! 

     

     

    Gros bisous <3

      • Mintie
        Samedi 16 Septembre 2017 à 12:01

        Pour Skar et Vanessa, c'est effectivement une ruse, mise au point avec Reina dans le chapitre 11 ou 12 me semble-t-il. ;-)

    39
    low
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:17

    Déjà, tu refais lus jamais ça !!! J'ai eu trop peur à  peu près deux mois à penser que Sulfus trompe Raf pour au final se demander si il va lui arriver quelque chose - -' 

    Non sinon j'adore ton chapitre en plus il est super long vivement la suite ^^

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 18:42

        C'était le meilleur malentendu du siècle ! X'D 

        Merci beaucoup on se retrouve pour le prochain chapitre ^^

    38
    Arizona
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 22:17
    Super chapitre trop hate de voir la suite la prochaine fois j'espere que c la naissance de ciel et diabela
      • Arizona
        Lundi 18 Septembre 2017 à 21:41
        Merci
      • Mintie
        Samedi 16 Septembre 2017 à 12:03

        Oh, c'est cool ! J'adore ton prénom 

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 18:41

        Merci beaucoup et oui le prochain chapitre Ciel et Diabéla seront là ! ^w^

      • Arizona
        Dimanche 10 Septembre 2017 à 21:23
        Non c mon vrai nom mais j'ai les cheveux noir pas comme arizona dans grey's anatomy moi aussi c ma serie preferée
      • Mintie
        Mercredi 6 Septembre 2017 à 22:22

        Est ce que Arizona c'est en référence à Greys Anatomy ? C'est ma série préférée c'est pour ça que je te demande ça 

    37
    Mintie
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 01:49

    Allez, avoue, tu l'as piqué dans mon histoire le nom d'Angie ;-) (je decooonne, tu utilises les noms que tu veux)

    Il était super long ce chapitre ! Pour résumer : trop hâte que Ciel et Diabela arrivent ! Viens donc la question fatidique... - C'est quand la suite ? (imaginer une voix geignarde et plaintive) - Merde !

    Oui, moi pas besoin de me répondre je fais les questions et les réponses XD

    J'espere que SuperFan va la réécrire son histoire (ça fait tellement longtemps je me demande si elle est pas morte... Si tu passes par la tu me dis que t'es vivante ?), j'aimerais bien la lire !

    Il s'appelle comment ton chiot ? 

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 18:40

        En faite non puisque Angie était apparue dans les chapitre précédent avant ton histoire XD

        Oui je me suis pas vu faire mais quant je l'ai fini j'ai fais Woua ! Moi aussi j'ai hâte d'écrire le naissance et tout ce qui va suivre ! *^*  ÔwÔ Continue a faire les questions réponse sur ce sujet XD

        J'espère de tout coeur que Super fan va la réécrire j'étais tellement impatiente de voir ce qu'elle nous réservé ! ^^

    36
    Marie
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:06
    J'ai une question pourquoi tu a mis ce chapitre dans à 2 on ira l'on et pas dans nos Année de bonheur et aussi tu publieras ou pas les chapitre des filles qui on écris pour le chapitre spéciale et super épisode comme d'ab
      • Mardi 5 Septembre 2017 à 22:50

        Ah erreur de ma part je vais modifier ça merci de ma l'avoir dit et pour les chapitre des filles j'attend de voir avec SuperFan ce qu'elle fait comme elle a eu un petit problème après sa réponse je poste ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :