• Chapitre 5: Un voyage parfait

    Un voyage parfait

     


    PDV de Raf

    ....: Nous voici arriver dans la zone d'habitat des dauphins. Vous n'avez rien à craindre ils sont en liberté mais apprivoisés. Nagez tranquillement dans l'eau ils viendrons à vous d'eux même. 

    Je regarde l'eau bleu turquoise en dessous de nous. Nous sommes sur un catamaran en train d'écouter notre guide nous expliquer les instructions pour nagez avec les dauphins. C'est quelque chose que j'ai toujours rêver de faire. Donc quant on a vu cette excursion proposé sur des affiches à la réception on a tout de suite réserver avec Sulfus. Ça fais déjà une semaine que nous sommes arriver à Tahiti. Ça passe trop vite, mais je suis la plus heureuse du monde au coté de mon démon préféré. Je le regarde il continue d'écouter le guide avec intérêt. J'adore le regarder quant il ne s'en rend pas compte. Je le trouve si beau de profile. Il a bronzer depuis une semaine, ses bras et son torse sont beaucoup moins pâle. Ce qui le rend encore plus sexy. Il tourne la tête vers moi et je détourne le regard pendant une seconde puis je le regarde de nouveau en souriant. Il sourit aussi. Je pense qu'on pense tout les deux à la nuit dernière... J'ai eu mon premier orgasme. Mais violant. Je ne sais pas comment Sulfus à fait ça mais j'ai perdu tout contrôle de mes réactions. Je n'avais jamais ressentis un truc pareil. Pourtant quant j'y repense, j'ai adorer. Je ne me reconnais plus depuis quelques jours, je me sens différente. Je vois certaines choses différemment. 

    Guide: À présent je vous laisse profitez de cette petite demi heure au près de nos fidèle amis aquatiques. 

    Plusieurs personne rentre dans l'eau. D'autres sautent carrément du bateau pour plonger. Je regarde Sulfus et il me prend la main et nous avançons au bord du bateau. Je m'accroupis pour rentrer dans l'eau, je reste assise au bord juste un instant pour regarder toute l'étendue d'eau sous nos pieds. Les rayons du soleil font scintillé l'eau turquoise, c'est magnifique. Je m'apprête à rentrer complètement dans l'eau quant d'un coup je vois un dauphin sortir de l'eau en sautant. Il est incroyablement beau et voir ça en vrai est impressionnant il replonge dans l'eau. Je me tourne vers Sulfus en souriant et je me dépêche d'entrer dans l'eau, il me rejoins et nous commençons à nageais tout les deux dans l'eau. Je regarde en dessous de nous, je vois plusieurs dauphins passaient en dessous de nous dans plusieurs directions. Certains commencent à monter à la surface pour s'approcher des gens qui sont dans l'eau. Je les regarde en souriant ils sont si beaux. D'un coup je sens quelque chose me pincer la fesse gauche. Je sursaute en me retournant, Sulfus me regarde en rigolant. Je lui lance un regard noir. Il lève les mains comme pour se défendre.

    Sulfus: Hey, c'est pas de ma faute ton maillot de bain est assez provoquant. N'importe quel requin voudrais croquer un bout. 

    Raf: T'es pas un requin abruti ! 

    Je lui balance de l'eau à la figure et il se retrouve le visage et les cheveux tremper. Il ricane en passant sa main dans les cheveux. 

    Sulfus: Je vais finir par croire que ta passion c'est de me balancer de l'eau à la gueule faudra que je fasse attention en soirée. x) 

    Je lui sourit en levant les yeux au ciel puis je nage vers lui quant d'un coup un dauphin surgit de l'eau entre nous deux. Il fait un bruit étrange qui ressemble à un rire et il se colle à moi en me tournant autour. Ça m'a surpris sur le coup mais maintenant que je vois se dauphin me collé je sourit et le caressant. Ça fait vraiment bizarre la matière de sa peau. Je n'avais jamais touchais quelque chose de comme ça. Il me décolle pour s'approcher de Sulfus et lui tourne autour aussi. Puis avec son museau il le pousse en continuant ses bruits qui ressemble à des rires. Il le pousse dans le dos dans ma direction. On dirais qu'il veux jouer. Il continue de pousser Sulfus en tournant autour de lui par moment. Il est trop mignon. Sulfus arrive finalement collé à moi et le dauphin nous tourne autour en tournant sur lui même. Sulfus et moi éclatons de rire en le voyant faire. Puis il s'arrête et  approche sa tête de nous sans bouger alors on se met à le caressé tout les deux. On dirais qu'il aime ça, il ne bouge plus et il cligne des paupières comme-ci il aller s'endormir. Je lance un regard à Sulfus et on rigole encore. J'embrasse le dauphin sur la tête et il se met comme à ronronné. Alors là c'est trop je suis morte de rire. 

    Raf: Tu crois que tout les dauphins sont comme lui ? x) 

    Sulfus: Sûrement. x) 

    On continue de le caressé ensemble en souriant quant nous voyons un des guides du catamaran arriver dans une petite barque avec un appareil photo. Il nous propose de nous photographier avec le dauphin donc bien sûre on hoche la tête avec enthousiasme. Le photographe met son appareil en position. On sourit tout les deux en penchant nos tête vers celle du dauphin, et il appuie sur le bouton. Il regarde son appareil et il nous sourit en levant le pousse signe que la photo est réussi. On en refait quelques unes, certaines où je suis seule avec le dauphin puis le photographe s'en va voir les autres personnes pour les photos. On continue de s'amuser avec notre dauphin et quelques autres qui nous ont rejoins jusqu'à ce que le guide du catamaran nous appel dans un porte-voix pour nous dire que la demi heure est terminer et qu'il faut revenir au bateau. Je caresse le dauphin une dernière fois avec Sulfus et je lui fait une bise sur le bout du museau. Il ronronne encore et il plonge dans l'eau et s'éloigne de nous. Je le vois remonter à la surface pour sauter plus loin en rigolant comme pour nous dire au revoir. Ça fais qu'une demie heure et je me suis déjà attaché à cette petite créature. 

    Quant nous remontons dans le bateau et qu'il se remet à avancé pour quitté la zone je vois plusieurs dauphins sortir de l'eau pour sauter et replonger plusieurs fois d'affilé. Je n'en suis pas sûre mais je crois reconnaître notre petit dauphin parmi les 5 qui se suivent en riant. Je les regarde en souriant. 

    .... 

    Le soleil me brûle la peau, mais j'adore cette sensation de chaleur... En plus avec ma crème je ne risque rien ! Je regarde mon assiette qui est à moitié vide... Je n'ai pourtant pas commencer... Je regarde sur ma gauche je vois Sulfus mangez tranquillement il y a deux homards dans son assiette... Hé ! 

    Raf: Tu m'a pris mon homard espèce de pique assiette ! 

    Il tourne la tête vers moi les joues gonflés par la nourriture en me regardant avec de grands yeux. Puis il s'étouffe presque de rire en essayant de parler. Je le regarde d'un air blasé même désespéré. 

    Raf: Mâche et avale avant de parler... 

    Il fait ce que je lui dit puis il reprend là où il a essayer de commencé. 

    Sulfus: C'est toujours pas de ma faute tu fais que de regarder l'océan défilé sous nos yeux au lieu de manger. Donc j'en est conclut que tu n'avait pas faim. On va pas faire de gaspillage ! 

    Raf: Si j'ai très faim donc rend moi ce homard. 

    Sulfus: On peut négocier ?

    Raf: Comment ça ? 

    Il me regarde avec un sourire de coin même pervers et il commence à glisser sa main droite dans mon dos vers mes fesses. Je retire ses mains d'un geste rapide et sec.

    Raf: Il y a deux sortes de repas dans la vie. Et ce n'est pas l'heure de celui-ci. Donc rend moi mon homard, tu voulait quant même pas me tripoter devant tout le monde ? 

    Il hausse les épaules en souriant pendant que je hausse un sourcil. Il ricane et me rend mon homard. Autour de nous plusieurs personnes mangent à plusieurs tables différentes. Il est midi et nous sommes toujours sur le catamaran. On mange pendant qu'ils nous conduisent vers une petite île inhabité, mais paradisiaque. Mais pendant le chemin ils ont dit que nous allons passé devant les chutes d'une cascade j'ai hâte de voir ça ! En attendant je me régale avec le homard que Sulfus à essayer de me piquait ! 

    Une demie heure après avoir fini de mangez le guide nous annonce que nous allons passé devant les chutes. Bien évidement tout le monde se lève pour allez voir ça. Et franchement c'est incroyable. Les chutes d'eau sont immense et d'une superbe couleur bleu clair presque transparente. L'eau est très pure par ici, c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de bateau et qu'on et assez loin des chutes. En tout cas c'est agréable pour les yeux. Je sors mon téléphone pour prendre ce spectacle en photo ! Je regarde sur ma gauche et Sulfus fait exactement comme moi. Faut croire qu'il est autant éblouit que moi par ces cascades. Je me met dos aux cascades et je lui dit de faire pareil. 

    Sulfus: Pourquoi ?

    Raf: Fait un selfie de nous avec ces cascades. 

    Il sourit et étire son bras droit avec lequel il tient son téléphone pour nous prendre en photo. On regarde le résultat et franchement j'adore cette photo. On continue de regarder les chutes pendant que le bateau avance en direction de l'île. 

    .....

    PDV de Sulfus

    Guide: Donc à 16h30 on se retrouve tous ici au bord de l'eau près des bateaux et nous appèlerons vos noms pour n'oubliez personne sur l'île parmi les autres touristes. Vous avez 3h devant vous, donc profitez bien ! 

    On descend de la petite barque dans laquelle nous avons montais pour gagner la plage puisque le catamaran ne pouvait pas s'approcher autant du bord. l'Eau nous arrivent en dessous des genoux, et nous marchons jusqu'à la rive. Raf marche juste derrière moi elle regarde son maillot de bain l'air soucieuse. Puis elle lève la tête vers moi et me questionne. 

    Raf: C'est vrai que tu trouve que mon maillot de bain et provoquant ?

    Sulfus: Bah... Il est sexy, y'a pas beaucoup de tissu, quant je te vois dedans, j'ai juste envie de... Mais ça me plais ! Il te va à la perfection. 

    Elle s'observe encore en pinçant des lèvres. C'est un maillot deux pièces entièrement noir. Il recouvre juste ce qu'il faut pour caché sa nudité et il s'attache avec des ficelles. C'est le genre de maillot de bain que j'adore enlever en tirant sur les ficelles... "Et puis c'est pas grave on est que tout les deux !" dit-elle en avançant d'un pas décidé. Je la laisse passait devant moi pour la regarder. Mes yeux se pose directe sur ses fesses. Oui provoquant et sexy mais je kiff son maillot de bain c'est un régale à regarder pour moi. Toute façon je m'en fou y'a personne qu'on connais qui peut la regarder et avoir de sales pensées. Juste nous deux. J'avance à mon tour et on arrive sur la sable. On regarde un peu autour de nous grande plage de sable blanc eau turquoise et transparente autour et une forêt tropicale remplis de grosse fleurs exotiques. Cette île est vraiment une île paradisiaque. 

    Raf: Bon... On fais quoi ? 

    Sulfus: On se promène un peu, on fait le tour et après on se pose ? 

    Raf: Ok ! 

    Pendant l'heure qui suis, on se promène au bord de l'eau au soleil, on regarde la mer, la végétation, les gens qui s'occupe de la propreté de l'île, des vendeurs de souvenirs. On fait quelques photos de nous avec ce décor paradisiaque. Puis on fini par se posé sur le sable pour bronzer tranquillement. Un gars qui pousse une brouette remplis de noix de coco arrive vers nous. Il s'arrête et nous propose d'en acheter une. Je demande à Raf si elle en veux une et elle hoche la tête. Donc je donne l'argent et le gars commence à découper le haut d'une des noix de coco. Il a le coup de main bordel. Quant il a fini il dépose deux pailles dedans et l'a donne à Raf. Puis il nous remercie et il s'en va à la recherche d'autres clients. 

    Raf: J'ai jamais goûter ça. 

    Sulfus: Vas-y goûte. 

    Raf: Tu boit en même temps que moi ? 

    Elle bat des cils pour insister donc je me penche et je boit en même temps qu'elle on se regarde tout les deux l'air interrogateur. 

    Raf: C'est pas mauvais mais ça a un drôle de goût. 

    Sulfus: Ouais je m'attendais pas à ça.

    Elle hausse des épaules. "C'est pas grave, c'est surtout pour faire des photos que je la voulait." me lance t-elle en prenant la noix de coco en souriant. Ainsi se poursuit une petite séance photo délire avec cette noix de coco. Ensuite quant on a fini on décide d'enfin se relaxé au soleil on sort nos serviettes de plage de notre sac et on s'allonge dessus sur le sable blanc. Une heure se passe pendant que nous faisons face au soleil ardent. Puis j'entend Raf bougeait. Je tourne la tête et je la vois changer de position elle s'allonge sur le ventre pour bronzer du dos. Elle a déjà bien bronzer elle a le teint tout mate. Ça la rend encore plus sexy et puis son maillot de bain n'en parlons pas. Elle ouvre un œil pour me regardait.

    Raf: Sulfus... Tu veux bien défaire les nœuds de mon haut, je veux pas avoir la démarcation dans le dos. 

    Sulfus: Bien sûre...

    Pas de problème pour ça. Une idée de bâtard me traverse l'esprit. Elle va vouloir me tuer si je fais ça... Mais ça en vaut la peine ! Je rigole déjà à l'intérieur de moi. Elle referme les yeux tranquillement pendant que je commence à défaire le noeud derrière son cou, puis celui dans son dos. Je tire lentement sur les ficelles et les dégagent doucement de son dos comme elle le voulait. "Merci" me dit Raf paisiblement. Je sourit et je pose ma main sur son dos que je caresse et que j'embrasse. 

    Sulfus: Mmm... Ce que j'aime ton dos. 

    Raf: Et moi tes gestes d'affections. 

    Elle sourit les yeux fermés, elle est totalement en paix elle ne se doute pas une seule seconde de ce que je m'apprête à faire. Je commence à me redresser doucement puis d'un coup je tire sur son haut de maillot de bain pour lui retiré complètement. Elle ouvre brusquement les yeux et me regarde. Je me suis déjà lever et je secoue son haut devant elle. Elle reste allonger comme elle n'a plus son haut. Elle me lance un regard menaçant. Très menaçant.

    Raf: Sulfus, fait pas le con, rend moi mon haut. 

    Sulfus: Si tu le veux, viens le chercher.

    Raf: Sulfus ! Je rigole pas ! 

    Sulfus: Moi non plus. 

    Je me mord la joue pour pas explosé de rire devant sa réaction. Elle reste couché au sol, son problème n'est pas moi mais les personnes aux alentours, elle est trop pudique pour risqué que des étranger lui vois quelque chose et c'est pour ça que ça me fait rigoler. Ça va la mettre à bout. Bon je suis pas non plus un salaud, on est dans un coin de l'île où il n'y a pas grand monde. Je lui aurait pas fait ça si il y aurait des dizaines de personne autour de nous. D'ailleurs je vois pas vraiment de gens autour les seuls que j'aperçois sont fixé sur la forêt exotique. Raf semble regardait elle aussi si il y a personne. Je m'assois parterre à 5 mètres d'elle son maillot de bain posé autour de mon cou comme une écharpe et je la taquine encore. 

    Sulfus: Je crois que je vais le gardé comme trophée. 

    Raf: Sulfus !! 

    Elle se redresse d'un coup en cachant sa poitrine avec ses bras et elle s'approche de moi. Je me relève d'un bond et je recule rapidement avant qu'elle n'arrive. Je prend le haut et je le secoue devant son nez elle essaye de l'attraper avec son bras droit, le gauche est pris pour caché sa poitrine. Elle s'énerve et elle me fonce dessus mais j'esquive en continuant de remuer son maillot devant elle. 

    Sulfus: Bah alors tu ne veux pas le récupéré ? 

    Raf: Espèce de...! 

    Elle fronce des sourcils et serre les dents en me regardant. La voir comme ça juste dans sa petite culotte de maillot de bain, tenant ses seins entre ses bras ce qui les gonfles un peu, m'excite carrément. Désolé Raf ta beauté me donne envie de prolongé ce jeu pervers.

    Raf: Ça suffit Sulfus rend-le moi ! Tu sais que j'ai horreur de ça ! 

    Je regarde son haut d'un air interrogateur. 

    Sulfus: Tout compte fait je vais peut être le portais. Il m'irait peut être bien ?

    Elle s'énerve encore et elle me courre après. Je recule en courant pour ne pas qu'elle me rattrape. Soudain je sens que mes pieds sont mouillaient. Je regarde en dessous de moi, je suis dans l'eau, dans notre course poursuite je m'étais même pas rendu compte que je reculer vers la mer. 

    Raf: SULFUS !!! 

    Je relève la tête et je vois Raf foncé à toute vitesse vers moi ! Merde j'ai relâché l'attention. Je recule au moment où elle commence à courir dans l'eau. l'Eau ralentit mes pas à mesure que je m'enfonce, l'eau m'arrive au dessus des genoux maintenant. Raf se rapproche dangereusement alors je tente de reculé plus vite mais elle s'élance pour me sauter dessus. Son poids et le miens me font perdre l'équilibre et je tombe en arrière avec Raf sur moi. l'Eau nous engloutis puis on ressort tout les deux la tête de l'eau. Face à face, nos deux corps l'un contre l'autre, Raf au dessus de moi. Nos cheveux sont trempés. Je regarde le visage de Raf encore dégoulinant d'eau. On se regarde sans rien dire puis mon regard se pose sur sa poitrine à moitié dans l'eau. 

    Sulfus: Mademoiselle tout de même, on ne se promène pas en publique la poitrine a l'air, aussi belle soit elle. 

    Elle me fusille du regard un moment puis elle baisse légèrement sa tête vers l'eau et elle se met à rire. Ah peut être qu'elle ne va pas me tuer. Je lui demande pourquoi elle rit et elle me répond tout simplement parce que je suis "con" alors forcément j'éclate de rire avec elle. On rigole pendant quelques minutes puis quant on se calme je la regarde tendrement dans les yeux en souriant. Je passe ma main dans ses cheveux mouillés et je l'embrasse. Elle se colle à moi en enroulant ses bras autour de mon cou. Mmm... Sa poitrine contre mon torse. À s'ayez j'en est envie. J'ai envie d'elle. Je commence à la caresser aux endroits interdits. 

    Raf: Sulfus...

    Sulfus: Oops pardon ! x) C'est de ta faute tu m'excite tout le temps. 

    Elle lève un sourcil en souriant comme quoi ce que je viens de dire est débile. Puis je me redresse un peu et je lui sourit. 

    Sulfus: Allez je te le remet. 

    Je retire son haut d'autour de mon cou et je refait les nœuds de son maillot de bain en l'accordant à la taille de son corps. Je pose le tissu fin sur ses seins et serre le nœud dans son dos. Quant j'ai fini je lui lance un regard séducteur mais elle se lève me tourne le dos pour que je puisse lui voir bien les fesses et elle m'éclabousse avec son pied en partant en direction de la plage. Je m'essuie le visage avec mon bras et la regarde partir en souriant. Elle se retourne et me sourit l'air taquines. 

    .... 

    On regarde l'île rétrécir à mesure qu'on s'éloigne avec le catamaran. Il est 16h30 l'excursion est terminée, ils vont maintenant nous ramener à l'hôtel mais avant il y a presque une heure de bateau donc avec Raf nous nous sommes allongés sur le pont pour bronzer encore et se reposé. C'était magnifique je suis vraiment content de la journée qu'on s'est passé. Je colle ma tête à celle de Raf et je m'endors au soleil avec elle. 

    .....

    PDV de Raf

    Je n'oublierais jamais la journée qu'on a passé aujourd'hui. C'était parfait. Amusant, éblouissant, constructif, un peu pervers mais super. En plus j'ai pleins de souvenirs de cette journée. Nos photos, celles du photographe avec le dauphin il y a même une vidéo, qui nous a vendu. Avec Sulfus on s'est acheter des petits bracelets souvenirs de l'île et bien sûre on a le souvenirs de notre mémoire qu'on oubliera jamais. 

    Quant nous sommes arriver à l'hôtel il était 18h donc on s'est pris une douche tout les deux qui s'est bien évidement fini en coucherie contre la paroi de la douche. Ensuite nous sommes partit mangez et après nous avons fait un petit tour sur la plage en regardant les derniers rayons du soleil disparaître derrière la mer. Et maintenant nous sommes rentrer dans la chambre. Il est 21h. Je suis allonger sur le lit. Je regarde les photos de nous avec le dauphin.

    Raf: C'était vraiment bien de nager avec les dauphins. 

    La voix de Sulfus retentit de la salle de bain dont la porte est ouverte. "C'était le top !" dit-il. Je crois qu'il se lave les dents il a une voix toute bizarre ça me fait ricané. 

    Raf: Qu'est ce que tu fais ? 

    Sulfus: Je me lave les dents.

    Bingo. Sa voix me fait marré quant il se lave les dents. Je le laisse finir de se laver les dents tranquillement pendant que je regarde les photos. Elle sont magnifiques. J'ai hâte de pouvoir regarder la vidéo quant nous serons rentrer de vacance. J'ai aussi hâte de montré à tout le monde les photos de notre voyage et de tout leur raconter. Il nous reste une semaine mais déjà en une semaine j'ai vu tellement de choses magnifiques. Je voudrais ne plus partir d'ici. J'aperçois Sulfus sortir de la salle de bain. Il est en caleçon. Il s'approche et grimpe sur le lit pour se posé à côté de moi. Il regarde la photo que je tient dans les mains. 

    Raf: Ta vu comme elles sont belles ?

    Sulfus: Trop belles, ta passais une bonne journée ? 

    Raf: Oui, j'ai adoré.

    Il sourit et se redresse pour se mettre au-dessus de moi. Il me prend doucement les photos des mains pour les posés sur la table de nuit. Il approche son visage au miens et m'embrasse tendrement. Il commence à me caressait le corps. 

    Sulfus: J'adore ta nuisette. Elle te va très bien. 

    Il passe ses mains en dessous de ma nuisette et la relève jusqu'en haut de mon ventre. Il baisse sa tête et m'embrasse le ventre ce qui me donne des petits frissons. Il descend toujours en m'embrassant et il tire ma culotte vers le bas avec ses dents. Je le regarde faire et je me met à rire. Il l'a retire complètement et la lâche en me regardant comme un prédateur. 

    Raf: (en rigolant) À quoi tu joue ? 

    Sulfus: Je sais pas, j'avais envie de faire ça. x) D'ailleurs ce soir je veux essayer quelque chose avec toi... 

    [Je déconseille ce moment aux jeunes de moins de 14ans. Libre à vous de choisir, mais je déconseille.] 

    Il a l'air sérieux mais je rit encore jusqu'à ce qu'il caresse mes jambes. "Écarte tes jambes princesse." me dit Sulfus d'une voix séductrice mais à la fois douce. J'ai un petit moment d'hésitation puis je les écartes lentement me dévoilant entièrement à lui. Il sourit et descend son visage entre mes jambes jusqu'à mon sexe qu'il embrasse. Je me fige aussitôt. Qu'est ce qu'il va faire ? Il embrasse tout autour de mon sexe puis dessus il répète ça quelques fois, pendant que je me tortille sous ses baisers. Mais qu'est ce qu'il a derrière la tête ? Puis je sens sa langue me lécher une fois puis une deuxième, je rate une inspiration, mon cœur bat plus vite. Mais qu'est ce qu'il fait ?! Je sens sa langue me lécher avec plus d'insistance ce qui me fait haleté. Il me lèche en tournant sa langue dans mon sexe. Je crispe mes mains sur les draps. Oh mon dieu. 

    Il continue de me lécher avec toujours plus d'intensité et il ajoute un doigt en moi pour faire grossir la sensation. La sensation emplit mon bas ventre comme à chaque fois. Sulfus me lèche toujours pendant que je me tortille et me fige à la fois sous cette torture érotique. Je lâche les draps et je glisse mes mains dans ses cheveux pendant qu'il continue. Il passe un deuxième doigt pour suivre les mouvements du premier et de sa langue. J'ai l'impression que je vais explosé, je sais pas comment c'est possible mais ce qu'il me fait est plus excitant que d'habitude. Et les sensations sont encore plus grosses. Ça menace d'explosé, je le sens, je le sens... Je vais perdre le contrôle. 

    Raf: S..Sulfus... Oh.. S.. 

    Il ne s'occupe pas de moi. C'est ce qu'il veux depuis le début ! Il veux que j'explose comme hier soir, mais d'une autre façon. Il ne s'arrête toujours pas et sa langue redoutable fait le mouvement de trop. Le mouvement qui déclenche mon orgasme. Je me met à jouir, pendant que sa langue tourne toujours dans mon sexe. Je jouis en prononçant son prénom et en serrant ses cheveux dans mes mains. La sensation quitte mon bas ventre maintenant qu'elle a explosé en orgasme. Je fini de jouir puis je me retrouve à court de souffle toute pantelante, je suis complètement essoufflais et je n'ai rien fais... Sulfus s'arrête et lève son visage vers moi en se léchant les lèvres dans un sourire satisfait. Je le regarde entre mes jambes.

    Sulfus: J'adore voir comme tu peut aimer ça. 

    Raf: (essoufflé) T'ai un sadique en faite...

    Il ricane et remonte jusqu'à moi pour m'embrasser passionnément, il essaye de passé la langue et je le laisse faire. Nos deux langues s'entremêlent pendant que nos deux corps remues l'un contre l'autre. On en a tout les deux envie, donc je glisse mes mains dans son dos jusqu'à ses reins et je tire sur son caleçon et le descend jusqu'à ses genoux. Il s'occupe ensuite de le retiré entièrement d'une main sans stoppé notre baiser. Puis il se place au dessus de moi collant nos deux corps l'un contre l'autre et il entre en moi assez vite commencant ses vas et viens. On arrête de s'embrassé sous la sensation de plaisirs instantané. Il se lance dans son rythme parfait et je me remet à planer en dessous de lui sans aucun moyen de reprendre le dessus je ne suis que sensation. Glissant mes mains sur son cou je le regarde pendant qu'il me fait rêver...

    À suivre... 

     

    * * * * * * * * * * * *

    Bonsoir tout le monde ! 

    Voici enfin la suite ! 

    Je suis toujours désolé pour cette attente ! 

    Mais cet été j'ai beaucoup travaillais ! 

    Et oui je vieillis malgré mon cerveau d'enfant ! 

    Je dois donc pensé à l'avenir et m'y préparé, prendre les chose en main ! 

    Mais pas d'inquiétude ma fic reste une de mes priorités ! 

    Et cet hiver j'aurais plus de temps libre je pense ! 

    Donc restons Zen ! ~v~

    Alors ! 

    Est ce que ce chapitre vous a plus ? Je pense que non... Enfin non ! Je pense que oui ! Hein avouez le bande de petits pervers ! ÔwÔ Bon j'avoue que j'y prend goût aussi ça change de ce que j'écris d'habitude et me fais du bien ! ^^ Donc j'espère que ça vous a plut une fois de plus et je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre où ce sera les derniers moments du voyage de noce de Raf et Sulfus ! ^^ 

    À très vite mes lapins ! *w* 


  • Commentaires

    5
    Ingrid Winny
    Dimanche 7 Août 2022 à 03:17

    Ah! ça alors. Ca fait 5mois que je lis tes fic mais je n'ai rien lu de tel t'es génialyes

     

    Bisous!

    4
    Lundi 15 Août 2016 à 20:45
    Superbe chapitre comme d'habitude avec une bonne dose de perversité comme on les aime... C'est parfait *^*

    J'ai adoré le moment où Sulfus pique le haut de Raf ! C'était juste énorme xD Sinon, le moment sexe de son deuxième orgasme pas mal non plus... Mais du coup j'aimerai bien savoir comment elle a eu son premier orgasme !

    Bref voilà dommage qu'on n'ai pas eu de fanarts espèce de feignasse... XD je rigole bien sûr ! T'as d'autres choses à faire en ce moment c'est déjà super que tu nous sortes ce chapitre ! *^*

    Bisous *^*
      • Lundi 5 Septembre 2016 à 23:51

        ça peut que tu plaire à toi ! XD

        Oui c'est un des moment que je préfère dans leur voyage quant il lui pique le haut ! XDD 

        Ouais je ne sais pas trop comment l'écrire cet orgasme ... Peut être que ça sera dans un souvenir plus tard ^^ 

        Les fan arts ça sera pour plus tard ! XD D'ailleurs quant je reviendrais de mon voyage qui arrive bientôt faudra que je m'y remette ! °^°' 

        Merci pour ton com's! *v* 

    3
    Low
    Jeudi 11 Août 2016 à 21:45

    Tu nous demande si ça nous plait.... Tu te fou de nous ?! Bien sûr que oui ! Je suis perverse et je l'assume ! J'aime trop tes fan fictions *-* à chaque fois que je vois que t'as publié un truc, je rigole bêtement avant même d'avoir lu -_-'.... Et ensuite t'es prévenu, je t’interdit d'arrêter les fan fictions tu en écris jusqu'à ta mort ! Et si t'as plus d'inspi' au bout d'un moment c'est pas mon problème, ça c'est le tiens ;)  

    Non plus sérieusement tes fan fictions sont parfaites, et je veux pas que ça s'arrête c'est juste trop bien ^^

    Bref j'espère que ton prochain chapitre va vite sortir ^^ 

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 23:46

        Merci beaucoup ! ^^ Bah en ce moment j'ai pas d'inspiration j'ai même la flemme d'écrire ! x) Mais t'inquiète je ne m'arrêterais pas tant que cette fic ne sera pas fini ! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :