• Chapitre 8: Le départ de Sun

    Chapitre 8: Le départ de Sun

    Le départ de Sun

     

    PDV de Raf

     

    Stefanie: Fait attention à toi. 

     

    Saphira: Et appel nous une fois que tu es bien arrivé.

     

    Sun: Te fait pas de soucie maman, je vous appèlerais. 

     

    Sun sourit à sa mère et passe son bras autour de son cou pour lui faire une bise. Il embrasse toute sa famille puis il fais une accolade très affectueuse à Sulfus suivi de petites tapes dans le dos. "Ça m'a vraiment fait du bien de vous revoir toi et la famille. Tu va me manqué p'tit frère !" lance Sun en relâchant Sulfus. Sulfus lui sourit en hochant la tête: lui aussi son frère va lui manqué mais il ne trouve pas les mots pour lui dire. Sun s'approche de moi pour me faire la bise également. Quant il s'écarte de moi il me regarde en souriant et me dit: J'espère que vous viendrez me voir à Hawaii, Sulfus et toi. Car tu sais que tu es la bien venue soeurette, dit-il avec un regard sincère. Je me rappel de ce qu'il m'a dit tout à l'heure quant nous sommes arrivés à l'aéroport et que je l'aider à portait un de ses sacs... 

     

    Saphira: Terminal 2 c'est par là ! Allez vite tout le monde ! 

     

    Stefan: Steffi, où tu va ?!

     

    Steffi: (en courant) Je vais chercher de quoi grignoté à Sun dans l'avion ! 

     

    Stefanie: Sulfus c'est toi qui a les clefs de la maison ? Je les trouve plus dans mon sac !

     

    Sulfus: Euh...

     

    Sun: Chaque fois c'est pareil... x) 

     

    Raf: De quoi qui est pareil ? 

     

    Je le regarde avancé tranquillement en traînant sa valise derrière lui et son sac à dos sur l'épaule. Moi je tiens son autre sac de voyage avec mes deux mains. Qu'est ce qu'il est chargé ! En même temps il est rester longtemps ici... Rien que pour notre mariage à Sulfus et moi... Il me regarde en souriant l'air amusé.

     

    Sun: Chaque fois que je viens les voir et que je repars ils sont tous en panique dans l'aéroport par peur que je loupe mon vol où que ça ne se passe pas bien. Alors que à chaque tout se passe parfaitement bien. Je ne vois pas pourquoi ils se stressent autant. 

     

    Il ricane en haussant les épaules et je sourit. 

     

    Raf: En même temps c'est les Fireline, ils sont comme ça. 

     

    Sun: Oui. Ça va ? Mon sac n'est pas trop lourd ? Tu veux que je le reprenne ? 

     

    Raf: Non t'inquiète tu es déjà bien chargé, laisse moi t'aider jusqu'aux portes de passage, là on ne pourras plus t'aider. 

     

    Il hoche la tête, puis me regarde en souriant fixement. Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le visage ou quoi ? Je le lui demande car ça m'intrigue ce regard. Il sourit encore plus.

     

    Sun: Tu te rappel la première fois qu'on s'est vu ? 

     

    Bien sûre, pourquoi cette question ?

     

    Raf: Oui c'était chez tes parents dans la cuisine, il y a maintenant plus d'un mois. 

     

    Sun: Pour toi. Mais moi je t'avais déjà vu bien avant ça. Mais on ne s'était pas parler ni approché. 

     

    Raf: Ah bon, quant ça ? 

     

    Son regard change comme-s'il se remémoré un mauvais souvenir... 

     

    Sun: C'était le jour du procès de Skar. 

     

    Je m'arrête de marcher. Entendre le nom du "tueur" de Sulfus à voix haute m'a fait comme l'effet d'un coup de poing. Sun me regarde sans rien dire. Il s'est arrêter de marcher lui aussi. Je suis troublée en repensant à cette journée qui semble être à des années lumières d'aujourd'hui. Qu'est ce que Sun avait pensait de moi ce jour là quant j'ai lancé le couteau ? Je n'étais pas du tout dans mon état normal...

     

    Raf: (hésitante) Et alors ? 

     

    Sun: J'étais dans les gradins bouffé par la haine en train d'écouter le procès. J'avais déjà entendu parler de toi. Sulfus ne voyez que par toi. Et quant je t'ai vu entrée dans la salle, je me suis douté que c'était toi, tu correspondait tout à fait à la description que nous faisait Sulfus. Je t'ai regarder avancée et témoignée. Tu semblé tellement différente du caractère que Sulfus nous raconter par contre... Puis quant tu a lancée ce couteau en direction de Skar, ça m'avait vraiment choqué... 

     

    Aie... Il a du me prendre pour une psychopathe et c'est même peut être toujours le cas vu sa tête et son regard légèrement perdu dans le vide.

     

    Sun: Et c'est là que j'ai compris que tu l'aimer vraiment et que toi et moi nous étions pareil, malgré qu'on ne se connaissais pas. 

     

    Que nous sommes pareil ? 

     

    Raf: Pourquoi ? 

     

    Il lève son regard vers moi comme s'il allez m'avoué le plus grand secret de toute sa vie. C'est peut être le cas ? 

     

    Sun: Je comptais, le tuer moi aussi. Ce jour là, au même endroit que toi.

     

    Je m'arrête de respirer. Quoi ? Il voulait le tuer lui aussi. Sun, qui est si sociable, si gentil, si... Pacifique. Je le regarde avec de grands yeux. 

     

    Sun: Je n'avais pas supporté que mon p'tit frère soit tuer d'une manière pareille par un homme comme Skar. J'étais triste mais surtout ronger par la haine. Je ne pensais qu'à une chose: le tuer. Car je savais que le procès n'exigerait pas une exécution mais un emprisonnement. J'avais donc caché une lame dans ma manche en attendant le bon moment pour tuer...

     

    Putain de merde ! C'est exactement dans l'état d'esprit que j'étais. Ma tristesse c'était transformer en une haine de tuer incontrôlable.. J'étais d'ailleurs devenue méconnaissable. Je ne pensais qu'à le tuer, le voir au sol dans son propre sang... Je n'arrive pas à croire que Sun compté faire la même chose que moi.

     

    Raf: C'était mal de ma part de faire ça... Ça n'aurait rien changé. Ça n'aurait pas sauvé Sulfus.

     

    Sun: C'est sûre, mais on fait souvent de mauvaises choses pour les gens qu'on aime. Et tu as agis comme un membre de sa famille ce jour là, car tu t'ai mise en danger. Tu aurait pus faire de la prison pour tentative de meurtre dans un tribunal. Tu as eu de la chance comme tout le monde savait que tu n'était pas toi même, les Hautes et Basses Sphères ne t'ont pas embêter pour ça. Après que tu es fait ça je n'ai plus rien tenté, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai compris que tes sentiments était vrai pour avoir fait ça. 

     

    Raf: Mais tu as pensait quoi de moi après tout ça ?

     

    Sun: Je t'avoue que j'était un peu choquais et je me demandais si tu ne martyrisé pas mon frère en cachette de tout le monde...^^' (ricane) Mais en ayant appris à te connaître tout au long de ce mois je me suis rendu compte que tu n'avait pas une miette de méchanceté. Tu es douce, calme, posée, patiente et gentille. Ce dont Sulfus à besoin. 

     

    Raf: (gênée) Merci. 

     

    Sun: Et c'est maintenant en voyant la personne que tu es vraiment et celle que j'ai vu quant Sulfus n'était plus là, que je te considère comme une sœur. 

     

    Raf: Tu me considère comme ta sœur ?

     

    Sun: Exactement. Tu es ma sœur Raf, on ne se connais pas depuis longtemps mais je t'estime déjà énormément. Car tu es prête à tout pour lui, comme un membre de sa famille. Même les plus grandes folies. 

     

    Raf: C'est gentil de me dire ça Sun, j'avais peur que tu me prenne pour une folle pendant un instant. Et moi aussi je vous adore, tes sœurs et tes parents, vous êtes ma deuxième famille même plus... 

     

    Sun s'approche de moi en posant ses mains sur mes épaules. Il sourit et déclare: Maintenant je serais toujours là pour toi comme un grand frère. Je le regarde étonnée  ne sachant pas trop quoi lui répondre mais au fond je ressent la même chose à son égard donc je lui répond: Moi aussi je serais toujours là. Il sourit et me serre dans ses bras pendant quelques instants avant de me relâcher. 

     

    Sun: Il faudra que vous passez me voir un jour à Hawaï ! 

     

    Raf: Pas de problème !

     

    Sun: Et... Hum.. Raf.. Si tu pourrais garder cette histoire pour toi ça serait génial, je n'en est jamais parlais à personne une fois que le procès s'était terminé. 

     

    Raf: Bien sûre. 

     

    Il m'avait sourit et nous nous étions remis en route pour le Terminal 2 suivant les autres déjà loin devant nous. 

     

    Raf: Ne t'inquiète pas on viendra. ^^ 

     

    Il me sourit grandement et franchis les portes où nous ne pouvons pas le suivre. Il salut tout le monde une dernière fois de la main avant de disparaître derrière les portes. On se regarde tous l'air de dire "S'ayez il est partit..." d'un air déçu. Steffi et en recul et semble pleurer en silence. Steffi qui pleure ? Une première pour moi. Saphira s'approche d'elle et lui tapote l'épaule affectueusement.

     

    Saphira: Pourquoi tu pleure chérie ? 

     

    Steffi: Il va trop me manquer... Après plus d'un mois passer avec lui, me dire de ne plus le revoir pendant autant de temps me brise le cœur... 

     

    Saphira: Je sais ma chérie mais c'est comme ça, ton frère n'est pas souvent ici, parce que sa vie là bas lui plaît. Mais ce n'est pas pour autant que ça ne lui fait rien... Je suis sûre qu'il est en train de verser des larmes lui aussi en ce moment même. Il nous manque, on lui manque. 

     

    La façon de consolée de Saphira est très belle et douce. Je la regarde consolée Steffi puis nous rentrons tous à la maison d'un pas lent, le départ de Sun nous a comme tous mis K.O. 

     

    Quelque jour plus tard Sulfus et moi sommes en train d'emménagé notre nouveau chez nous. Je prend grand plaisir à faire tout ça, le ménage et le rangement me semble pour une fois quelque chose de génial. Au bout de quelques heures nous décidons de nous reposé un peu sur le grand canapé blanc que nous avons achetai hier. Il soupire et me regarde à travers ses mèches brunes qui lui retombe sur le visage. Je passe ma main dans ses cheveux. 

     

    Raf: Fatigué ?

     

    Sulfus: Non ça va c'est juste que c'est long depuis ce matin.

     

    Raf: T'inquiète on a déjà bien avancé ! 

     

    Sulfus: Oui, ça te dit que dans la semaine on invite quelques amis pour manger quant on aura terminé d'emménagé ? 

     

    Raf: C'est une très bonne idée, ça ne te dérange pas ?

     

    Sulfus: Pas du tout puisque que je te le propose. 

     

    Raf: On fait ça alors ! 

     

    Je sourit et il répond à mon sourire. Le début de semaine passe assez vite et l'emménagement aussi, mercredi soir nous terminons enfin. Je décide donc d'appeler nos amis pour venir manger chez nous vendredi. Tout le monde n'est pas dispo, mais nous serons 8 à table ou plutôt 9. Nous serons 4 couples avec un petit bout de choux de 1ans et demi. Kabalé a hésitait à emmener Kila pour manger chez nous mais je lui est assuré qu'il n'y avait aucun problème. Toute la journée de jeudi, je m'occupe de faire des courses pour le repas de vendredi et j'en profite aussi pour acheter de la vaisselle neuve, celles que m'ont prêtaient ma mère et Saphira sont un peu antiques à mon goût. J'achète de tout: Assiettes, verres, couverts, coupe de vin, coupe de champagne et même une carafe d'eau en verre, ça sera peut être plus jolie de posé une carafe sur la table qu'une bouteille d'eau en plastique. Pour les marmites, poiles, casseroles et ustensiles de cuisine je n'ai rien eu à acheter Saphira et ma mère m'ont tout offert dans une grosse boite mardi matin. J'étais vraiment contente, surtout que tout était neuve et de bonne qualité c'était même de trop, elles ont dûent payaient ça une fortune. 

     

    Quant vendredi arrive, je passe la journée à préparé le salon, la salle à manger et la cuisine pour mon tout premier repas ! Car pour moi c'est mon premier repas qui se passera chez moi, fait par moi. C'est là que je me rend compte que ma vie de jeune fille est bien fini. Sulfus lui est partit à la recherche d'un bon vin. Il m'a dit qu'il aimerais collectionné le vin comme son père. Seul problème on a pas de cave. Donc nous avons acheter une sorte d'étagères en inox conçue pour posé les bouteilles allongés, comme dans les caves mais en vraiment plus petit. Elle est dans le coin de la salle à manger pour l'instant nous changerons peut être d'emplacement par la suite. Vers 16 heur, je commence la préparation du repas au menu de ce soir ce sera: En entrée, Petite salade de chèvre chaud, En plat, un rôti de bœuf avec gratin de pomme de terre, et pour le dessert, un baulois avec glace vanille. Ce repas peut paraître original et rechercher mais à vrai dire je ne suis pas une chef en cuisine. Si je prépare ceci c'est parce que étant petite ma mère adoptif préparé souvent ce repas et donc je l'ai appris par cœur au fil des années en l'aidant à le préparais. Heureusement pour moi car mon premier repas n'aurait pas volé très haut ce soir. 

     

    Je repense à elle soudainement... Depuis que ma vrai mère à était libérée de Kubral et Cassidi, j'ai eu de moins en moins de contacte avec elle, bizarrement depuis ma première année à l'académie d'or et avec tout ce qui a suivis nous nous sommes éloignés. Je ne saurait dire pour quelle raison. Il faudrait que je pense à l'appeler pour la voir un peu, malgré que ce n'est pas ma vrai mère, elle s'est toujours occupé de moi comme sa propre fille quant je n'avait plus de parents... 

     

    Je me sort de mes pensées pour me lancer pour de bon à la préparation. Je commence par le gâteau il est long à préparer. Bien sur il n'y aura pas que ça pour l'apéro j'ai prévu de la charcuterie et des gâteux apéritifs. 

     

    Chapitre 8: Le départ de Sun

     

    (Voici le schéma de la maison de Raf et Sulfus, il y a le rez de chaussé et le 1er étage, je n'ai pas dessiné le garage car je ne voyais pas trop l'utilité... Ce n'est qu'un garage après tout ! XD Si il y a un truc que vous ne comprenez pas sur le schéma faite moi signe, je vous expliquerais ! ^^)

    ....

     

    Raf: Allez-y entrée ! Gardez vos chaussures, vous embêtez pas. 

     

    Gladys: Woua bah ça alors ! Ta maison est magnifique Raf ! 

     

    Raf: Merci, c'est gentil ! ^^ 

     

    Sulfus: Il ne manquez plus que vous deux ! On a commencer l'apéro asseyez vous. 

     

    Gas et Gladys qui viennent d'arriver prennent places auprès de Urié, Jacob, Kabalé, Jordy et Kila qui ne tient pas en place. Gladys s'assoit lourdement et lentement sur la canapé à cause de son ventre bien rond maintenant. Nous sommes le 2 septembre et je me demande pour quant est prévu son terme. Je le lui demande pendant que tout le monde papote.

     

    Gladys: S'est prévu pour le 24 octobre normalement, on verra bien ce que notre petit Ralph décidera de faire. 

     

    Tous: Ralph ? 

     

    Gladys: Oh oui c'est vrai, nous n'avons toujours pas annoncé la nouvelle.. ^^' 

     

    Gas: On va avoir un garçon ! Et il s'appellera Ralph ! 

     

    Sulfus et Jordy: Oh !? °^°

     

    Gladys: Oui. ^^

     

    Sulfus: Et bien..

     

    Sulfus se lève et se dirige vers le frigo pour en sortir une bouteille de champagne ainsi que les coupes neuves sur le plan de travail et reviens vers nous. Il débouche la bouteille et en sert à tout le monde, puis lève son verre. 

     

    Sulfus: Félicitation à vous deux un garçon c'est génial ! Pour le futur petit Ralph !

     

    Tout le monde trinque et Gladys sourit en nous remerciant. Urié boit une gorgée puis nous regarde Sulfus et moi en souriant.

     

    Urié: Et alors vous deux ça vous direz pas d'avoir un enfant maintenant ? 

     

    Raf: Ahaha, non... ^^' On viens à peine d'être marié, à peine d'emménager, et je crois que je ne suis pas encore prête pour ses choses là. 

     

    Sulfus: Ouais, pareil. On viens à peine de pouvoir enfin vivre ensemble, donc je compte pas partagé Raf pour l'instant. 

     

    Raf: Comment ça partagés ?

     

    Il ne veux pas d'enfant ? Jordy éclate de rire. 

     

    Jordy: T'as bien raison mon pote ! XD Depuis qu'on a Kila avec tout ses petits caprices, rares sont les moments où nous pouvons être tranquille moi et Kabalé ! x) 

     

    Kabalé lève les yeux au ciel pendant que Jordy chatouille Kila qui n'arrêtait pas de répéter "Maman. Maman. Maman. Maman." pour la faire taire. Elle cris visiblement les chatouilles de son père ne la font pas rire. Sulfus les regarde en souriant d'un air un peu inquiet du style : au secoure. Puis il annonce à voix haute sans parler à quelqu'un en particulier. 

     

    Sulfus: Non, les gosses c'est pas pour moi. 

     

    Cette annonce me rend mal tout à coup. Parce que non je ne veux pas d'enfant pour l'instant mais je compte en avoir un jour. Mais ce que viens de dire Sulfus m'inquiète. Est t'il sérieux ? Ça veux dire quoi "les gosses c'est pas pour moi." ? Pitié ne me dite pas que Sulfus est le genre de garçon qui n'aime pas les enfants...  Je me lève car je dois avoir une tête dépiter. Je prétend allez vérifier la cuisson du rôti dans le four. Au final c'est ce que je fait. Urié arrive au moment où je referme le four. "Tu veux que je t'aide à faire quelque chose?" me demande-t'elle en souriant. Comme je n'ai aucune envie de retourner m'assoir à coter de Sulfus pour l'écouter parler sur son "non-envie d'avoir des gosses" j'acquiesce. D'un coté je dois commencer à préparer les assiettes d'entrées. 

     

    Urié et moi préparons les assiettes de chèvre chaud. Je m'occupe de mélanger la salade avec de la vinaigrette, pendant que Urié coupe en tranche le fromage de chèvre. Nos regards se croisent et nous sourions toute les deux: ça me fait du bien de passé un peu de temps avec ma meilleure amie ces derniers temps avec mon mariage et tout je n'ai pas beaucoup eu de temps pour elle.

     

    Raf: Alors comment ça se passe pour toi et Jacob en ce moment ? 

     

    Urié: Très bien. On est parfaitement heureux malgré nos petites disputes de temps en temps. ^^' 

     

    Raf: Ça c'est normal, je pense que moi et Sulfus serons souvent en train de nous disputé. 

     

    Urié: Pourquoi tu dis ça ? Vous venez juste de vous mariés, ça ne va déjà pas ? 

     

    Raf: Non pas du tout, tout vas bien. C'est juste qu'il a un caractère bien trampé et qu'il a un peu déteind sur moi. Donc je pense que ça fera des étincelles quant nous ne seront pas d'accord sur un truc. ^^ 

     

    Urié acquiesce en souriant l'air soulagé. En réalité si j'ai dit ça c'est parce que je pense que si il n'est pas d'accord pour avoir des enfants dans quelques temps ou quelques années -je ne sais pas encore- je risque de fortement me contrariais et m'énervais. Mais je préfère ne pas y pensée, je veux pas gâcher cette première soirée et puis il a peut être dit ça comme ça, il ne le pense peut être pas. Je relance donc la conversation.

     

    Raf: Et sinon, depuis le temps maintenant toi et Jacob, vous ne voulez pas d'un petit bébé ? 

     

    Urié: Si mais pas maintenant, on veux encore profités, mais on en parle de temps en temps. Par contre j'en connais une qui en veux un. 

     

    Raf: Ah oui ? Qui ? 

     

    Urié: Miki.

     

    Raf: Vraiment ?

     

    Urié: Oui ça fait plus d'un mois qu'elle essaie de tomber enceinte elle m'en a parler l'autre jour. Et je pense que c'est bon. Dernièrement elle a raconter à Dolce qu'elle se sentée bizarre depuis quelques jours, elle est peut être enceinte il faut qu'elle fasse un test. 

     

    Raf: Mais ça serait génial ! Elle serait hyper contente si ça fais déjà plus d'un mois qu'elle essaye. 

     

    Urié: J'espère pour elle ! ^^ 

     

    On continue de papoté jusqu'à ce que les entrées soit prêtent et nous appelons tout le monde pour se mettre à table. Tout le monde se dirige du canapé du coin salon à la table du coin salle à manger. Gas est le premier à complimentait l'entrée. Le contraire m'aurait étonné. Gas aime vraiment tout en matière de cuisine, Gladys ne doit pas avoir de mal à le satisfaire de ce coter là. Nous mangeons, tout en discutant. 

    Quant les entrées sont terminer, je m'occupe de débarrassais la table avec l'aide de Urié et Kabalé qui se sont levaient sans que je leur demande de l'aide. Ça va beaucoup plus vite et le plat est donc servis plus rapidement. 

     

    Gas: Non d'un diable ! Ce rôti de bœuf accompagné de ce gratin de pomme de terre et tout simplement splendide ! *^* Raf tu cuisine comme une chef ! 

     

    Raf: Merci. ^^

     

    Sulfus qui est assis à coter de moi, passe son bras autour de mon cou en souriant fièrement. "C'est ma p'tite femme à moi." déclare-t'il heureux. Même si je suis contrariais par ce qu'il a dit tout à l'heure je ne peux m'empêchais de sourire. Quelques instants après il propose à tout le monde de boire du vin. Tout le monde accepte sauf Gladys qui ne doit pas boire. Le vin à l'air d'être apprécié en tout cas moi je le trouve très bon. J'aperçois Jordy qui s'amuse à faire goûter du vin à sa fille. Kila en boit une gorgée croyant sûrement que c'est du jus de fruit, car elle grimace et regarde son père l'air énervée. Jordy comme à son habitude est mort de rire tandis que Kabalé verse de l'eau dans le verre de Kila qui s'empresse de le boire

     

    Kabalé: Franchement tu n'a pas autre chose à faire en ce moment que des conneries pareilles ? 

     

    Jordy: Bah non quoi ? 

     

    Kabalé: Tu es invité à un repas, donc discute comme un adulte avec tes amis au lieux de faire boire et gaspiller du vin à Kila qui en plus pleure d'un rien, tu le sais bien. 

     

    Jordy: Quel caractère ! Même plus le droit de déconné. 

     

    Gas: Je trouve ça marrant comment qu'elle s'est renfrognée au goût du vin. x) 

     

    Jacob: Il y a pleins de vidéo sur internet qui montre des bébés qui goûtent des trucs amers, c'est à mourir. x) 

     

    Le reste du repas se passe plutôt bien. Quant viens le dessert je reçois beaucoup de compliments ce qui me fait plaisirs à entendre. Avec de l'entrainement je pense que je ferais de bon repas ! Les heures passent et vite arrive minuit et demie, après avoir fini notre dessert nous avons tous continuer de parler tout en buvant jusqu'à ce que Gladys et Gas partent les premiers, suivi de pas très loin de Jordy et Kabalé à cause des pleures de fatigue de Kila. Il ne resta plus que Jacob et Urié avec qui on à encore discuter un moment puis ils sont rentraient à leur tour. 

     

    Je suis dans la cuisine en train de nettoyer un plat qui est trop grand pour passer au lave-vaisselle. J'ai fini de débarrasser et nettoyer la table de la salle à manger et celle du salon. Je me sens fatiguer d'un coup, en même temps il est 1h passer et je me suis levais de bonne heure ce matin. Je baille en continuant de frotter l'éponge sur le plat collé par la nourriture. J'entend ses pas derrière moi, puis ses mains se posé doucement sur mes hanches pour ensuite enroulé ses bras autour de ma taille en embrassant le côté de mon cou. Je me suis relevé les cheveux en une queue de cheval avant de commencer la vaisselle ce qui facilite à Sulfus pour m'embrasser la gorge sans que mes cheveux le gêne. Je ne dit rien, je ne nettoie plus, je ferme les yeux pendant que Sulfus m'élance et m'embrasse le cou en me chuchotant des "je t'aime" ou "tu es belle" ce mélange de contacte physique et vocal me donne des frissons de plaisirs. 

     

    Sulfus me retourne par les hanches pour que je lui fasse face. Il glisse sa main droite le long de mon bras gauche jusqu'à ma main pour prendre l'éponge. Il l'a jette gracieusement dans l'évier en me soufflant "Tu as assez travailler comme ça." avant de déposé un rapide mais doux baiser sur mes lèvres. J'ai un peu fermer les yeux à ce contacte beaucoup trop court. Sulfus me regarde d'un air perdu et légèrement essoufflé comme s'il était en transe et qu'il voulait juste me sauter dessus. Ça se contracte dans mon ventre et il me fait vite entrer dans le même état que lui. Il recommence à m'embrasser la gorge devant cette fois en glissant vers ma clavicule gauche qu'il embrasse chaudement. J'ai la tête légèrement en arrière j'adore cette sensation de chaud sur ma peau. D'un coup Sulfus m'arrache mon t-shirt et me soulève par les cuisses pour m'assoir sur la cuisine derrière moi à coter de l'évier. Je porte un soutient-gorge blanc en dentelle, Sulfus fixe un moment ma poitrine avant de l'embrassé avec férocité. Mes mains sont posées sur ses épaules.

     

    Il veux ça. Très bien, on s'y met alors. Tout en le laissant me suçoté la poitrine je lui déboutonne sa chemise, que je fait glissé sur ses épaules musclés. Il grogne et remote son visage au mien l'air satisfait. "T'en veux autant que moi on dirait." je lui sourit avec un regard vicieux. Il m'envoie le même regard et glisse ses mains le long de mon corps jusqu'à mon jean. Ses doigts tapotent mon jean comme s'il chercher ce qu'il pourrait faire. Puis il défait le bouton et zip vers le bas la fermeture éclair. Le devant de ma culotte apparaît et il glisse sa main de mon bas ventre jusqu'à l'intérieur de celle-ci. Il rentre deux doigts en moi ce qui me prend au dépourvu, je me fige, ça a était rapide. Il me regarde, sûrement à cause de la façon dont je me suis bloqué. 

     

    Sulfus: Détend toi. Tu va aimer. 

     

    Je l'écoute et me détend ce qui lui permet de mieux bouger ses doigts à l'intérieur de moi. La sensation et comme à chaque fois indescriptible, j'ai l'impression que je vais m'envolé. Mes jambes se tendent toute seules sous cette vague de frissons et de plaisirs qui m'envahit. Les mains toujours sur ses épaules, je me surprend à remuer lentement autour de ses deux doigts. Il ricane en me voyant faire, "On dirait que ça te plaît..." j'hoche la tête sans répondre car je suis trop saisie par la sensation. Sulfus retire lentement ses doigts de moi ce qui ne me plaît pas et qu'il remarque immédiatement. "Attend, je n'ai pas fini." dit-t'il sans me regarder. Il dirige sa main vers l'évier qu'il ouvre du côté froid. Il glisse sa main sous l'eau froide. Qu'est ce qu'il fait ? Il ferme le robinet secoue sa main pour égoutter l'eau et re-glisse ses deux doigts en moi. Je me fige à nouveau mais cette fois c'est à cause de la température de ses doigts: ils sont gelés ! Mon corps entier est parcouru de frissons. J'ouvre la bouche pour mieux respiré. Je me sens paralysé assise comme ça avec Sulfus et ses doigts froid en moi. Il commence à les remués et la sensation est encore plus forte. Il décrit des cercles et des vas et viens qui me glace. Je me laisse légèrement tomber vers lui. Son épaule accueille ma tête. 

     

    Sulfus: Alors ça te refroidi ou t'excite encore plus ? 

     

    Il continue de bouger ses doigts froids dans moi. Je miaule: Les deux, je souffle faiblement à son oreille. Et c'est le cas je me sens faible d'un coup. Comme-ci j'était vider de toute énergie mais que j'en est pourtant toujours envie. Il retire ses doigts et me soulève de la cuisine pour me porter contre lui jusqu'au canapé où il me dépose sur le dos. Je commence à peine à me redressé que ses mains me plaquent contre le canapé. "Reste allongée." me lance Sulfus en souriant. Je reste donc allongé pendant que ses mains me débarrasse de mon jean. Il embrasse le dessus de ma culotte ce qui me fait légèrement gémir, puis il l'a fait glissé le long de mes jambes jusqu'à ce qu'elle soit sur le canapé et non sur moi. Il m'écarte les cuisses de ses deux mains et plonge sa tête entre elles pour me lécher. Je prend une inspiration prise par la sensation et ma tête s'enfonce dans le canapé pendant que je gémis sous Sulfus. Il ne s'arrête pas et pendant que tout mon corps s'embrase je passe mes mains dans ses cheveux. Mmm.. Ce que j'aime lui toucher les cheveux quant il me fait ça. Mon cœur s'emballe de plus en plus et maintenant qu'il m'a mis dans le bain, j'en est vraiment envie. 

     

    Raf: Oh..Sulfus. Arrête. Passe à la suite tout de suite. 

     

    Sulfus: Ton repas était tellement bon que j'en redemande. Laisse moi savouré ma cuisinière. 

     

    Putain. Il est sérieux quant il dit des trucs aussi con mais aussi... Dévergondé. Je me tend prise au piège sous le pouvoir séducteur de Sulfus. Il me lèche jusqu'à ce que j'en devienne folle et que je craque. Je jouis de toute mes forces et seulement là il s'arrête pour se déshabillé en un éclair et il me pénètre en un instant ce qui me fait gémir pendant que je reprend mon souffle. Il commence à bouger doucement tout en m'embrassant à pleine bouche, je me tiens à son cou pour qu'il garde sa tête près de la mienne. Il va plus vite et notre baiser se fait de plus en plus intense. Mes mains s'accroche un peu partout à sa tête, elles ne restent pas au même endroit, je ne fais que de les glissés dans ses cheveux qui commence à être humide. On commence tout les deux à transpirés de partout. J'enroule mes jambes autour de sa taille pour suivre  ses sublimes coups de reins... Toujours plus vite et intense je sens tout mon corps qui se soumis à cette sensation inexplicable mais tellement délicieuse. Sulfus continue et m'inflige le coup de grâce et je jouis pour la deuxième fois en l'espace de quelques minutes. Sulfus me rejoins dans mon orgasme tout en prononçant mon prénom avec admiration. 

     

    Quelques minutes plus tard, je suis confortablement installé dans les bras de Sulfus toujours sur le canapé. Ma tête et ma main posée sur son torse je me repose paisiblement sur lui au rythme de sa respiration. J'ouvre mes yeux pour le regarder: il me regarde en souriant. 

     

    Sulfus: C'était bien, non ? 

     

    Raf: Oui, c'était parfait.

     

    Il sourit en fermant les yeux en soupirant d'une façon tellement soulager... 

     

    Raf: Qu'est ce qui te rend aussi heureux ? 

     

    Sulfus: Je viens de réalisé que j'ai enfin tout ce don j'ai toujours rêver d'avoir... Même la réalité et le quotidien de la vie me semble être le paradis. 

     

    Ces paroles devrait me rendre aussi heureuse mais ce qu'il viens d'énoncer me fait à nouveau peur: "Enfin tout cd don j'ai toujours rêver d'avoir." Est ce que je dois conclure par là qu'il a tout ce qu'il lui fallait ? Et donc pas besoin d'enfant ? Les phrases qu'il a prononcer tout à l'heure me revienne... Était-il sincèrement sérieux quant il a dit que les enfant ce n'était vraiment pas pour lui ? J'ai une boule dans la gorge rien que d'imaginait qu'il ne voudrait pas d'enfant... J'ai besoin de lui demander... De savoir ce qu'il veux vraiment... J'inspire avant d'ouvrir la bouche. 

     

    Raf: Sulfus... 

     

    Il ouvre ses yeux pour me regarder. 

     

    Sulfus: Mmh ? Oui ? 

     

    Je le regarde lui et ses yeux ambrés... Allez dit lui ! Avec tout ce que tu a du affrontée tu peux lui demander ça ! Je le vois qui insiste du regard mais je me dégonfle. 

     

    Raf: Non rien. 

     

    Je lui affiche un joli sourire bien faux avant de lui déclaré:

     

    Raf: C'est juste que je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je t'aime. 

     

    Il me sourit avec douceur et m'embrasse le front. 

     

    Sulfus: Moi aussi je t'aime mon ange. 

     

    Je lui sourit avant de refermée les yeux. Nous verrons ça plus tard, je n'ai pas envie d'entendre quelque chose que je ne veux pas entendre. Après tout on viens juste de se marié je lui parlerais de ce sujet plus tard... Peut être que dans quelques temps il verra les choses autrement. En tout cas je l'espère... 

     

    ......

    2 ans plus tard...

     

    Raf: C'est prêt ! 

     

    Sulfus: Mmm... Ça sent bon... Qu'est ce que tu nous a préparé ? 

     

    Il vint se plaçait derrière elle posant ses mains sur la taille de Raf qui finissait de préparé leurs assiettes sur le comptoir de la cuisine. 

     

    Raf: Des pancakes avec des fraises et du chocolat !

     

    Sulfus: Ça a l'air délicieux tout comme ma femme...

     

    Raf sourit en levant les yeux au ciel. Depuis presque 2ans et demi de mariage elle et Sulfus vivait le parfaite amour. Malgré quelques disputes conjugales par moment, rien ne pouvait détruire leur bonheur de vivre ensemble. 

    Raf pris les assiettes en repoussant Sulfus d'un coup de fesses, ce qui fit sourire le démon. Elle se dirigea vers le canapé en se dandinant avec les deux assiettes en mains qu'elle déposa sur la table basse. Sulfus l'a rejoint un sourire au coin des lèvres et ils s'assirent tout les deux sur le canapé pour dégusté leur petit déjeuné. Après quelques échanges quotidiens et romantiques partagés ensemble, Raf se redressa légèrement en prenant un air un peu plus sérieuse. 

     

    Raf: Sulfus.. Il faut que je te demande quelque chose. 

     

    Sulfus: Qu'est ce que c'est...? Tu a l'air tracassée. 

     

    Raf: Et bien... Ça fait quelques mois que ça me trotte dans la tête... Mais je n'osais pas te demander... 

     

    Sulfus: (voix douce) Dis. 

     

    Raf: Depuis qu'on est marié, je vis en pleins rêve. Tu m'apporte tellement de bonheur et d'amour que je suis au paradis. (Ris légèrement) On est heureux tout les deux, mais il nous manque quelque chose... 

     

    Sulfus: Et qu'est ce que c'est ? 

     

    Raf: (inspire) Je veux un bébé Sulfus. 

     

    Sulfus: Un bébé ? 

     

    Raf: Oui, un bébé. S'ayez je me sens prête à être mère Sulfus. Ça fait 2ans qu'on est bien tout les deux mais... Je veux un enfant. Je veux avoir un bébé a choyer mon bébé, notre bébé... 

     

    Sulfus ne répondit rien. Il se contenta de regarder Raf sans rien dire avec une expression étonné. 

     

    Raf: Dit quelque chose...

     

    Sulfus: (expire en souriant) C'est... Woua.. Parce que justement moi aussi je veux un enfant Raf. Mais j'osais pas te le demander... Parce que je voulais pas te pressée, mais s'ayez... Moi aussi je veux un bébé. 

     

    Raf fut étonnée à son tour, elle ne s'attendait pas à ça. Jamais elle n'aurait cru que Sulfus voulait un enfant également en ce moment. Elle le regarda en clignant des yeux puis elle se mise à sourire. 

     

    Raf: Alors on est bien d'accord ? C'est ce qu'on veux tout les deux ?

     

    Sulfus: Mon nouveau rêve après t'avoir épousé, fondait une famille à tes côtés. 

     

    Ils sourirent tout les deux et s'embrassèrent en s'allongeant sur le canapé pour se laissé complètement allez à leurs sentiments. Et pour également réalisé leur nouveau rêve en tête: avoir un bébé... 

     

    ....

     

    Dolce: Sublime comme toujours ! 

     

    Raf: Tu aime bien ? 

     

    Dolce: Oui, tu es splendide dans cette chemise ! 

     

    Raf: Merci, et toi tu prend rien ? 

     

    Dolce: ...Euh...^^' C'est à dire que j'ai déjà explosé le budget mardi, donc je dois me contenir. 

     

    Raf: Mais alors pourquoi tu as accepté de venir faire du shopping avec moi si c'est pour ne rien t'acheter ? 

     

    Dolce: Tout simplement parce que j'avais envie de passé du temps avec toi. ^^ 

     

    Raf: C'est vrai qu'on ne se vois plus beaucoup ces derniers temps...

     

    Dolce: En même temps on est tous très occupés en ce moment. Entre le travaille, entretenir la maison, faire à manger et s'occuper des enfants pour certains d'entre nous maintenant, c'est vraiment du boulot à pleins temps ! 

     

    Raf: C'est vrai. 

     

    Dolce: Mais je viens d'avoir une idée ! On a cas tous manger ensemble un soir chez moi dans la semaine ! 

     

    Raf: Vraiment ? 

     

    Dolce: Mais oui ! J'invite tout nos amis histoire de se revoir tous un peu, ça va être génial ! Surtout que Chris à gagner un concours sur internet et qu'on a reçu une caisse entière de bouteille de champagne la semaine dernière, on aura de quoi boire ! 

     

    Raf: Mais c'est super ça, y'en avait combien dedans ? 

     

    Dolce: Une bonne vingtaine ! Allez passons à la caisse il est déjà 17h45 ! 

     

    Une fois avoir passez à la caisse, elles sortirent de la boutique pour longé la rue jusqu'à leurs voitures. Elles arrivèrent vers une Mini de couleur rose bonbon. Dolce sortit les clefs couronné d'un porte-clef en forme de cœur, de son sac, pour déverrouiller la voiture. Elle ouvrit la portière. 

     

    Dolce: Ça m'a vraiment plaisir de te voir Raf.

     

    Raf: Moi aussi, tu me tiendras au courant pour la soirée chez toi.

     

    Dolce: T'inquiète pas pour ça, je vais rapidement organisé ça ! ^^ 

     

    Elles s'embrassèrent sur la joue et Dolce pris place au volant et démarra la voiture avant de salué une dernière fois Raf de la main et de s'engagé dans la circulation. Raf la regarda partir en souriant puis continua de longé la rue jusqu'à sa voiture à elle. Elle consulta ses messages en marchant, 1 SMS de Sulfus s'affiché à l'écran: 

    ----

    Tu me manque, vivement ce soir, mon ange d'amour. Je t'aime. 

    ----

    Elle sourit en rangeant son téléphone dans son sac et continuant de marcher jusqu'à sa voiture. 

     

    ....

     

    PDV de Raf

     

    Je gare la voiture devant la porte du garage, je ne la rentre pas à l'intérieur car nous sommes en train de ranger l'intérieur du garage en ce moment. Je sort, claque la portière et verrouille la voiture après avoir récupéré mes sacs dans le coffre. Il fait déjà presque nuit en même temps nous sommes mi-octobre. Je me dirige vers la porte d'entrée et je rentre enfin chez moi. Je suis exténué d'un coup, je pose mes sacs parterre contre le mur et je retire mon manteau, il a fait plutôt froid aujourd'hui. Il fais meilleure à l'intérieur mais je grelotte légèrement en retirant mon manteau bien chaud que je pose sur le porte manteau. 

     

    D'un coup j'aperçois du coin de l'œil comme plusieurs petites tâches rouges au sol, ce qui me fait sursauter je tourne la tête et m'approche pour identifié ce que c'est: des pétales de rose. J'expire de soulagement pendant un instant je pensais que c'était du sang... Je dois vraiment dire à Sulfus que les films d'horreurs ça me réussi pas. En parlant de Sulfus qu'est ce que des pétales rouges font ici ? Je remarque qu'ils se suivent en ligne, je marche donc en suivant cette ligne de pétales rouges. La ligne continue dans les escaliers avec plusieurs bougies déposés sur les marches. C'est magnifique. Je monte les escaliers et la ligne de pétales continue en direction de notre chambre. Je me met à sourire. Il n'a pas fait ça ? J'avance jusqu'à la porte de la chambre et je tourne la poignet et j'ouvre lentement la porte...

     

    J'y découvre notre lit parfaitement fait recouvert de pétales de rose. La chambre est sombre seule les bougies posés un peu partout éclairent la chambre et donne une ambiance chaleureuse et romantique. C'est magnifique... Mais pourquoi Sulfus a fait ça ? Ce n'est pas notre anniversaire de mariage... Ni notre première fois, ou même notre rencontre. Je me demande vraiment ce qui a pu décider Sulfus à faire ça ce soir...

     

    Sans le moindre bruit de sa part, je sens sa présence derrière moi. Sa main gauche se glisse sur ma hanche, je reste dos à lui sans bouger. "Je t'attendais." me souffle-t'il à l'oreille avant de l'embrasser et de la mordillé. Penchant la tête sur le côté, je le laisse m'embrasser la gorge puis je tourne lentement la tête vers son visage. Ses mèches brunes qui lui retombent sur le front me font tout simplement craquer. Il me regarde avec ce regard remplis d'amour et d'envie. Ce regard m'hypnose et je lui répond dans un souffle "Je suis là maintenant." en enroulant mes bras autour de son cou. Il sourit et dépose un doux baiser sur mes lèvres, ce qui me plonge dans une rêverie sensuelle où je nous imagine tout les deux dans quelques instants dans notre lit. Nos lèvres se sépare et je reviens à moi et à l'instant présent et au pourquoi de cette situation plus que romantique. 

     

    Raf: Il y a un truc que je ne comprends pas...

     

    Il souffle "Qu'est ce que c'est ?" en semant de nombreux petits baisers sur ma gorge. Je ne le stoppe pas mais je glisse mes mains de son cou à ses épaules pour le regarder plus sérieusement ce qui l'arrête dans son élan. Il me regarde sans rien dire, attendant ma réponse.

     

    Raf: Pourquoi ce soir ? Pourquoi tu m'a faite cette magnifique surprise ce soir en particulier ?

     

    Sulfus: Parce que c'est un soir très particulier. 

     

    Je le questionne du regard et il sourit en caressant une de mes mèches de cheveux. "Et bien il y a 7ans en arrière, jour pour jour... c'était la première fois qu'on s'embrassés. Tu t'en rappel ?" Je me fige devant cette phrase... Ce n'est pas possible il s'est rappeler de cette date après toute ces années ? C'est quelque chose de si important pour nous mais pourtant tellement banal en réalité que ça m'était sortie de la tête. J'acquiesce rapidement pour répondre à sa question. Je ne pensais pas que cette date était si importante pour Sulfus... et ça me fais plaisir de voir qu'un détail pareil ne lui sort pas de la tête. Je lui sourit comme une gamine tellement je suis heureuse d'un coup. 

     

    Sulfus: Je veux fêter ça comme il ce doit. Parce que c'est ce jour là qu'entre toi et moi tout à vraiment commencer...

     

    Je le regarde sans rien dire tellement que je ne sais pas quoi dire. Je suis tellement émue et heureuse... On est maintenant face à face sans se touché. Je détache mon regard du siens pour regarder le sol. Cet instant est tellement magique que j'en pleurerais... Je relève la tête pour le regarder à nouveau de mes yeux qui brillent. Je le sais car ma vision est légèrement flou. Mes lèvres tremblent mais se transforme vite en sourire. 

     

    Raf: Sulfus... Tu t'es souvenu de ça...?

     

    Sulfus: Comment j'aurais pu oublier le jour qui a changer toute ma vie ? 

     

    Je sourit encore plus... Cette phrase m'a touchée en plein cœur. Ce que je peux l'aimer ! Je le regarde, les yeux débordant d'amour et je me jette dans ses bras. Il me serre fort et mes pieds ne touchent plus le sol, ses bras se sont resserraient autour de moi de façon à ce qu'il me porte. Il m'embrasse, je l'embrasse, on s'embrasse de tout notre amour, de toute notre rage. Il se dirige vers le lit, où il me dépose délicatement parmi les pétales de rose. Il se tient à quatre pattes au dessus de moi reprenant son souffle après notre long baiser. Il baisse son visage près du miens et dépose un baiser léger comme une plume sur mes lèvres. "Je t'aime..." me dit-il en souriant. Je lui rend son sourire et on commence lentement à se déshabillai mutuellement avec sensualité. Quant je suis entièrement nue, je me cambre avec grâce contre le matelas sous le regard de Sulfus. Il sourit et se couche lentement sur moi pour m'embrasser longuement. Je glisse mes doigts le long de son dos jusqu'à ses reins où je sens l'élastique de son caleçon. Je passe mes doigt dessous pour lui toucher les fesses, geste qui le fait légèrement grogner de plaisir. Je continue de glissé les mains sur ses fesses tout en abaissant son caleçon qu'il fini par retirer entièrement. On arrête de s'embrassés, nous sommes essoufflés. Le regard de Sulfus se plonge dans le miens. 

     

    Sulfus: J'ai envie de toi. 

     

    Raf: Moi aussi. 

     

    Il esquisse un sourire joyeux et m'embrasse directement avec fougue. Je sent son érection poussait contre ma jambe. Je me tortille pour écarté mes jambes lui facilitant le travail. Il apprécie ce que je viens de faire et n'attend pas plus longtemps pour me pénétré lentement. Je ferme les yeux en inspirant avec fantasme. Il commence à bouger et je me sens planais pour au moins la millième fois depuis 2ans... 

     

    ....

     

    Raf: Tu m'aime... 

     

    Sulfus: Quelle question. 

     

    Il sourit allongé à mes côtés légèrement tourner vers moi. Il s'amuse à déposé les pétales de rose sur mon corps, j'ai toute une lignée sur mon ventre. 

     

    Sulfus: J'adore regarder ces pétales si rouge sur ta peau si nette. 

     

    Raf: Ah bon ? 

     

    Sulfus: Oui je trouve ça magnifique...On dirait de l'art. 

     

    J'étouffe un rire. 

     

    Raf: Tu sais que t'es fou ? 

     

    Il lève les yeux au ciel comme s'il réfléchissait tout en souriant. Puis il déclare:

     

    Sulfus: Fou de toi. 

     

    Je lui sourit et nous nous embrassons lentement avec passion. Sulfus me caresse le visage quant nous nous arrêtons. 

     

    Sulfus: Je t'aime et chaque jour avec toi est un pure bonheur. Oh je t'aime Raf ! Tu ne peut même pas imaginé !

     

    Raf: Si parce que c'est pareille pour moi. 

     

    On se sourit mutuellement. Je crois que nous n'avons jamais était autant amoureux. 

     

    Raf: Au faite je ne t'ai pas dit ! Dolce compte faire un grand repas dans la semaine et d'invités tout le monde. Ça serait l'occasion de passez une bonne soirée avec tout nos amis depuis le temps?

     

    Sulfus: Ah ouais, ce serait cool, ça fait un bail qu'on a pas vu tout le monde. 

     

    Raf: Je te dirais quant Dolce aura fixé un jour, j'ai déjà hâte !

     

    Sulfus: Moi aussi. 

     

    Je le regarde lui et son beau corps nu. Qu'est ce qu'il est sexy. Je me mord la lèvre en lui souriant. 

     

    Raf: En attendant, Je compte profité encore un peu de ma surprise de ce soir...

     

    Je l'attire à moi et nous revoilà de nouveau en route pour s'envoler dans les étoiles. 

     

    .....

     

    Tac,Tac,Tac

     

    Dolce: Ah ! Vous voila enfin vous deux ! On attendais plus que vous ! 

     

    Nous somme mardi soir, le jour qu'à choisis Dolce pour son grand repas. On lui sourit avant de lui faire la bise et Sulfus lui tend une bouteille de champagne qu'on a acheter juste pour l'occasion. Elle nous remercie et nous invite à entrés pour rejoindre tout le monde. Je ne sais pas pourquoi mais malgré que tout va bien, j'ai un mauvais pressentiment... 

     

    À suivre...

     

    * * * * * * * * * * * *

    Bonsoir ! 

    Oui je sais je commence à épuisé le stock d'excuses pour mon retard permanent... Mais voyez vous quant on a une vie de cinglé c'est difficile d'être ponctuelle. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, du moment que je poste mes chapitres ce n'est déjà pas trop mal, Non ? ^^'''

    Bon je ne vais pas vous faire un discours sur mon chapitre j'espère juste qu'il vous a plut ! ^^ 

    S'ayez on peut vraiment dire que la vie de Raf et Sulfus a vraiment débutée avec ce grand bond en avant de 2 ans ! 

    Je vais tenter d'être plus rapide à écrire mes prochains chapitre promis ! 

    En attendant je vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année ! 

    Noël c'est dans deux jours !! 8D

    Bisous,Bisous <3

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:26

    Whow ..... je.....je ne fais pas le poids devant tant d'années de sadisme ! 7 années dans LA team sadique pro ?! Tu es désormais mon masuta ma Zhǔ ma master a ma senpai ! OH GRAND MAITRE DU SADISME TA PUISSANCE EST SANS EGALE ! APPREND OH GRAND MAITRE ! même si dès fois tu te fais VICTIMISER par tes lecteurs comme au chapitre 13 de la fiction l'amour est plus fort que tout ou t'a évité un coup de baseball °-° ET au chapitre 17 ou t'as du venir EN ARMURE BLEU A PAILLETTES pour pas te faire défoncer par tes cher lecteurs ! °w° cette fiction est vraiment ma préféré en ce moment ! et...pour l'instant !

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 23:12

        XD et encore 7ans c'est juste depuis que j'écris sinon depuis que je suis gosse j'ai toujours était sadique je ne fais rien de mal aux autres mais ça se passe dans ma tête ! °w° 

        Oui j'avoue qu'a ces chapitre là j'ai eu peur pour ma vie XD  Mon armure a paillettes est toujours là en cas de besoin je risque d'ailleurs de m'en resservir dans plus très longtemps °v°

    12
    Raf et sulfus ❤ ❤
    Samedi 4 Février 2017 à 10:26
    Donc le mauvais pressentiment de raf c est qu elle va être enceinte ou pas
    11
    Raf et sulfus ❤ ❤
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:32
    C est quand votre prochain chapitre svp
    10
    marou7a
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:32
    Bonsoir, je voulais juste te demander quand arrivera le chapitre suivant?? Je sais que tu as beaucoup de choses qui t'occupe et plus importants mais ça fait un bout de temps que tu n'as pas poster. C'est pas le premier chapitre que je lis en vérité je lis tout les chapitre que tu écris et c'est juste parfait
      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 00:09

        Désolé pour mon retard permanent mais j'ai vraiment du mal a trouver du tout encore plus en ce moment car je suis en train d'organiser une fête pour mes 20ans donc c'est la cata a la maison en ce moment XD

    9
    Samedi 24 Décembre 2016 à 00:03
    Ouah! Super chapitre!
    J'ai beaucoup aimé la discussion entre Sun et Raf ! C'était très touchant !
    Bon après j'ai eu vraiment peur que Sulfus dise qu'il ne veut pas d'enfant ! Mais bon le bon de 2 ans plus tard m'a rassurée ! Mais en même temps je dois te dire que je trouve que c'est allé trop vite à mon goût... J'aurais préféré qu'ils se disputent ou qu'on voit l'évolution de Sulfus peut être sur la question ? Enfin je sais pas mais je trouve que c'est allé vite surtout que t'avais de quoi faire vu qu'on voit que Raf ment à Sulfus. Mais bon c'est ta fanfic tu fais ce que tu veux ^^ Ce n'est que mon avis ;)

    Par contre tu me fais peur avec cette fin là ! Qu'est-ce qu'il va se passer ?? Pourquoi elle a un mauvais pressentiment ??! Aaah je veux savoir !!
      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 00:16

        ça c'est de la révolution de type haut XD 

        Je vais quant même faire des dispute c'est la base d'un couple mais ils ne se quitterons pas ;) 

        Ouais ouais je sais désolé du retard XD 

        Oui sadique un jour sadique toujours je fais d'ailleurs déjà partie de la TEAM SADIQUE PRO depuis déjà 7 longues années °w°

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 19:05

        AAAAAAAHHHHHHHHH MAIS NON MAIS NON MAIS NON !!!!!!!! J'SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT !!

         dsl mais perso je déteste les disputes (surtout entre eux) ou sauf quand c'est des 'tite

        chamailleries MAIS C TOUT !!! Mais bon j'peux pas t'obliger sinon on va me prendre pour

        une forceuse de catégorie 1 ! Sinon Angels Friends Style tu voudrais pas sortir ton neuvième

        chapitre paske LE moment ou j'ai trop hate c le moment de la naissance de ma petite Diabé' !!

        (eh bah ouais je me l'aproprie ! ya un problème ? (mais je rigoole c ton personnage Angels ;p))

        ^w^ ils vont être trop KAWAI !!!! MAIS JE C QUE TU VAS COMMENCER A TORTURER NOTRE

        RAF !!!! JE LE C NE MENT PAS !!!! G LU LA PARTIE OU DIABE RACONTE L'ACCOUCHEMENT

        DE SA PAUVRE MERE !!!!!!! Sadique un jour sadique toujours ! Qui veut me rejoidre dans la team Sadique ? -w- je sais je suis chiante ne souffle pas toi là dérrière ton écran !

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 00:26

        Et c'est à moi qu'on me dit ça ? La fille qui les a fait passez de 17ans à 30ans en un chapitre x) 

        Je plaisante t'inquiète, mais c'est vrai j'y avait penser sincèrement à encore écrire leur début mais j'en avait un peu marre entre le mariage le voyage de noce et leur retour j'avais l'impression de ne pas avancé et de faire un peu de surplace surtout que cette fic est aussi basé sur leur vie de jeune parents et donc Ciel et Diabéla et chapitre 8 toujours rien fallait que je fasse un peu avancée les choses surtout que je n'était pas du tout motivé à encore écrire que sur eux deux ça aurait était nul sinon puisque que je n'avais aucune envie d'écrire là dessus. 

        Par contre comme je suis d'accord avec toi et qu'on à pas les dispute mais que je l'ai cité juste au debut du 2ans plus tard je compte les ecrire plus sous forme de souvenir de Raf dans les chapitre qui viendrons et il y aura aussi des dispute dans le present mais celle des deux première année seront expliqués en souvenir ainsi que les bon moment enfin bref j'ai fait un grand pas en avant pour faire avancée les choses mais je vais quant le raconter leur passé pendant leur present pour ne pas que la situation s'éternise ti vois ^^ Et je pense que je serais plus motivé d'écrire de cette facon ^^ 

        bref ce pavé pour t'expliquer ce que je compte faire te rassuré un peu (j'espère XD) 

        Ce mauvais pressentiment n'est pas du tout ce que tu pourrais penser ca va être mauvais que pour elle XD

    8
    Low
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:48

    Whoua enfin un long chapitre qui est juste.... Parfait ? Ouais parfait ! En plus y avait pleins de moments romantique entre Raf et Sulfus alors c'était génial *-*.... 

    Heu... Par contre pourquoi j'ai comme l’impression que leur tranquillité est bientôt fini ? 

    Enfin bref j'adore comme toujouts

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 00:13

        Merci Low ! 

        Oui c'était un chapitre assez basé sur l'amour et je suis ravi qu'il ta plut ^^ 

        Raf à toujours des mauvais pressentiment mais qui sais ? Ce n'est peut être pas si grave que ça...;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :