• Chapitre 6: Retour à la maison

    Chapitre 6: Retour à la maison

    Retour à la maison 


    PDV de Raf

    Le soleil brûlant, l'eau fraîche de la piscine, la musique latino, un cocktail à la main, voici la définition parfaite de vacance réussi. Il est 14h, et avec Sulfus nous sommes assis sur des bancs en pierre dans l'eau de la piscine, c'est une piscine bar pour être précis. Tout le monde danse s'amuse et boit dans cette piscine là. Sulfus en est déjà à son quatrième verres moi au troisième. Il nous reste que deux jours de vacance et après on rentre on doit en profiter au maximum. Je regarde Sulfus qui boit son verre puis qui se met à moitié à danser en me regardant tout en restant assis. Je me met à rire. Quelle tête de clown ! Je regarde les gens s'amusaient dans la piscine tout en buvant leur verre l'ambiance est super ici. Sulfus pose son verre et me dit de le suivre. Je pose donc le mien et je le suis dans la piscine nous rapprochant des gens qui dansent. Il me prend par la taille et il m'entraîne avec lui sur le rythme de la musique avec la foule en folie. 

    Sulfus: Je veux qu'on s'éclate avant de retourner chez nous, on sera heureux mais ici...c'est le rêve ! Faut qu'on en profite mon ange. 

    Je lui sourit. Bien sûre qu'on sera heureux chez nous. C'est la vie qu'on a toujours rêver d'avoir, mais il a raison ici... C'est appart c'est seulement nous deux et le paradis sur terre. Je pose mes mains sur ses épaules en lui souriant d'un regard complice et je me déhanche devant lui sur le son de la musique, il se met à sourire et rejoins mon rythme. On danse tout les deux dans la piscine sous le soleil avec tout ces gens que nous ne connaissons pas. Je sourit en regardant partout autour de moi puis je regarde Sulfus et là je l'embrasse il y répond en passant ses mains dans mon dos mouillés et nous continuons de nous amusés. 

    ..... 

    PDV de Sulfus

    Il est 22h et Raf et moi sommes sur la plage en maillot de bain. On veux se faire un bain de minuit comme on dit. Il n'y a plus personne c'est désert. La lune est pleine, et tant mieux comme ça nous sommes un peu éclairé. Raf marche sur le sable puis elle commence à marcher dans l'eau. Je la suis. Elle se tourne et me prend la main. On rentre doucement dans l'eau, elle est plutôt bonne. J'avance encore un peu avec elle jusqu'à ce que l'eau nous arrive en dessous de la taille. On se met à nager tout les deux, on se tourne autour comme deux parfaits amoureux. Ce que nous sommes je crois. J'ai jamais étais aussi heureux de toute ma vie. Raf s'est arrêtée de nager pour regarder le ciel. Je m'approche d'elle et je regarde avec elle. 

    Raf: Tu as vu comme le ciel est beaucoup plus étoilé que chez nous ? 

    Sulfus: Oui c'est magnifique. 

    Raf: On dirais qu'il y a tellement d'étoiles que ce n'est pas réel. C'est une merveille du monde. Un trésor que tout le monde peut regarder où qu'il soit. Il y a juste quelques endroits où les étoiles sont plus nombreuses. 

    Sulfus: La plus belles des étoiles à mes yeux, c'est toi.

    Elle me regarde puis me sourit. Je me colle à elle et je l'embrasse tendrement elle répond à mon baiser en posant ses mains sur mon torse. Je l'a saisi par la taille pour la soulever légèrement contre moi. Elle enroule ses bras autour de mon cou tout en continuant de m'embrassé. Je tient ses cuisses tout en les caressant. Comme j'en est envie.. Ici, maintenant, avec elle. Je glisse mes mains vers ses fesses. Elle ralentit le rythme en m'embrassant et elle s'arrête complètement. 

    Raf: Sulfus...

    Sulfus: Ah.. S'il te plaît mon amour... J'ai envie de toi maintenant et ici...

    Raf: Mais si quelqu'un nous vois ? 

    Sulfus: Personne ne nous verra. C'est peut être la seule fois dans notre vie qu'on pourra faire ça dans un endroit comme ça... Allez mon ange...ne pense à rien, laisse toi allez. 

    Raf: D'accord...

    Elle me sourit légèrement et je la relâche doucement dans l'eau. Elle me regarde dans les yeux tout en retirant son haut de maillot de bain devant moi. Puis sans me quitté des yeux elle retire sa culotte même si je ne vois rien à cause de l'eau. Elle tient son ensemble dans sa main gauche et me regarde d'un air provoquant. Je lui sourit. Qu'est ce que ça m'excite quant elle joue la femme fatal et sexy. J'en est encore plus envie. Surtout en voyant sa belle poitrine. Je m'occupe de me débarrassé de mon short, une fois ça fait je prend l'ensemble de Raf et mon short pour les jeter sur un rocher un peu plus loin près de nous. Nous voilà enfin tout les deux dans l'eau et nu. Je m'approche d'elle, elle colle son corps contre le miens. Sa poitrine contre mon torse, son ventre contre le miens et nos sexes qui se frôlent sous l'eau. Ça m'excite et avant que mon érection n'arrive je m'agenouille dans l'eau entraînant Raf avec moi. Le sable caresse nos pieds et nos jambes. 

    J'écarte moi même doucement les jambes de Raf et me glisse entre elles. Malgré l'eau qui nous entoure je me tiens un peu au-dessus d'elle l'obligeant à basculer légèrement en arrière. Elle se tient à mon dos et elle respire plus vite. Je me rend compte que mon érection est collé contre sa cuisse. Je pose mes mains au fond de l'eau pour garder l'équilibre. J'essaie de la pénétrer mais dans l'eau ce n'est pas aussi simple et les petites vagues nous font bouger. Raf s'impatiente et elle enroule ses jambes autour de moi et les resserres d'un coup me faisant entrer en elle d'un coup. Ça m'a assez surpris ça était très vite. Je le regarde et elle fait de même sans rien dire. Je pouffe un peu de rire. 

    Sulfus: Qu'est ce qu'il se passe ? On est pressé ? 

    Raf: Tu es trop long tu me fais attendre les jambes écartés avec ton érection qui se balade sur mes jambes, pendant que je suis à ta merci attendant que tu t'y mette ! Donc comme ça c'est fait ! 

    Je rigole encore. Ça aussi j'adore quant elle se montre impatiente et qu'elle refuse d'avouer qu'elle adore faire ça. Contrairement à ce qu'elle s'imaginée, faire l'amour est très agréable une fois qu'on l'a fait plusieurs fois. Elle aime ça, je le sais depuis deux semaines excepter le premier soir, tout se passe bien et elle refuse presque jamais de le faire. Quant elle veux pas c'est parce que je lui demande dans un endroit pas trop discret. Donc comme mademoiselle attend je lui donne ce qu'elle veux. Je commence à bouger en elle sous l'eau. Elle respire moins vite mais elle prend des petites inspirations saccadés. Je continuer de remuer en elle avec plus d'intensité. Ce que c'est... C'est tellement bon avec elle. Je pourrait faire ça toute la journée. On commence tout les deux à respiré avec plus d'intensité... Les seuls bruits qu'il y a autour de nous est le bruit des vagues, des criquets dans les buissons, de l'eau qui remue à cause de nos mouvements et de nos deux respirations. 

    Sulfus: Oh.. Raf... Comment tu fait...

    Raf: Toi.. Comment tu fait...

    L'un pour l'autre, on est une drogue. Je lui fait du bien et elle me fait du bien. Je l'embrasse avec insistance avec toute la force et l'amour que j'ai pour elle. Elle y répond en se tenant à mes cheveux qu'elle serre dans ses mains. Nos langues se cherchent, se trouvent puis s'emmêlent. Raf se redresse d'un coup en position assise sur moi. Je suis toujours en elle, et elle en est très consciente elle m'embrasse toujours en remuant son bassin au dessus de moi. Oh putain... Elle continue en y mettant plus d'énergie tout en me caressant le dos avec comme de la rage. Je ne bouge même plus. Elle prend le dessus sur moi. C'est... Ce n'est pas moi. C'est elle qui me fait l'amour... Elle monte, elle descend, elle monte, elle descend. Je peux plus bouger je suis sous son emprise. Elle continue et je gémis de plaisirs contre sa bouche. Je décolle mes lèvres des siennes lentement. Je me sens vide, j'ai l'impression qu'elle m'a drogué. 

    Sulfus: Raf... Qu'est ce que tu me fait...? 

    Raf: J'essai de te faire rêver comme tu le fait avec moi. 

    Sulfus: C'est réussi...

    Elle me sourit pendant que je l'a regarde essoufflé et perdu par ses mouvements. Pour une fois les rôles sont inversés. C'est elle qui mènent la danse et moi qui la suis. Pire que ça je suis totalement sous son emprise, ce qu'elle me fait me donne un plaisirs immense mais je suis plus capable de rien. Elle se remet à bouger sur moi et je me laisse totalement allez. Ses bras autour de mon cou, nos bouches collés avec nos dents qui s'entrechoquent et son corps contre le miens, je me perd en elle sous le ciel remplis d'étoiles. Mais parmi toute ces étoiles la plus brillante est à mes côtés.

    .....

    PDV de Raf

    Quant j'ouvre mes yeux la première chose que je vois est le visage endormis de Sulfus. Il a le côté droit du visage collé à son oreiller et ses cheveux sont tout ébouriffés. Qu'est ce qu'il est beau quant il dors... Je sourit et tortille doucement une mèche de ses cheveux autour de mon doigt. J'aime ses cheveux. Il se renfrogne légèrement en grognant et il ouvre ses yeux en les clignants plusieurs fois. Quant il se tire enfin de son sommeil et qu'il me vois il sourit. 

    Sulfus: Bonjour..

    Raf: Bonjour..

    Sulfus: Bien dormis ?

    Raf: Très bien et toi ? 

    Il sourit encore plus en me regardant d'un air taquin. "À merveille" me répond t'il. Je pense qu'il repense à notre petite baignade d'hier soir. Je crois qu'il a beaucoup apprécié et pour être franche j'ai aimer aussi. Il se redresse légèrement mais reste allonger sur le lit. Il me regarde. 

    Sulfus: Ce que t'a fait hier soir... Aucune fille ne m'avait fait un truc pareil avec autant d'intensité et de passion... J'ai jamais ressentis autant de plaisir en me laissant faire.

    Raf: Contente que ça t'a plut. J'ai totalement improvisé...

    Sulfus: Qu'est ce que ça doit être quant tu as tout prévu... 

    Raf: Tu le verra peut être un jour.

    Sulfus: J'espère bien ! 

    Un petit sourire de coin s'affiche sur son visage puis il se penche vers moi. Son visage à quelques centimètres du miens. 

    Sulfus: Alors, prête pour notre dernière journée de vacance ? 

    Je lui sourit de la même façon et je lui répond "Oh oui". Il sourit et m'embrasse pour au moins la millième fois... 

    ..... 

    On a profité de cette journée comme jamais ! On a mangez dans nos restaurants préférés profitez du soleil toute la journée on s'est encore promenés et maintenant nous sommes sur la plage en train de nous amusé au bord de l'eau. Le soleil commence à se couché ce qui donne à l'eau de magnifiques couleurs orangés. Je courre les pieds dans l'eau avec Sulfus qui me courre après. Je m'enfonce un peu plus loin dans l'eau à mesure que je courre pour distancé Sulfus. L'eau m'arrive au dessus des genoux et Sulfus me rattrape, donc je me retourne vers lui en continuant de m'éloigner en reculant pour l'éclaboussé. Il rit et moi aussi. Je continue de courir essayant de lui échappé mais il courre plus vite que moi d'un seul coup. Je tourne sur le côté traçant comme un demie cercle dans l'eau, il s'arrête tournant sur lui même pour me suivre des yeux. Je m'arrête aussi pour le regarder. 

    Une distance de bien 10 mètres nous sépare. Je le regarde et lui aussi. De la tête aux pieds. Son corps, son torse, son visage, ses cheveux... Sulfus. Le garçons que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Chose impossible et complètement folle et pourtant aujourd'hui à cet instant précis, il est à moi. Je suis à lui. Tout ces murs qu'il y avait entre nous n'existe plus. On peux se tenir la main, simple geste qui pourtant était regarder de travers à l'époque. Je peux le touché, tout le monde faisait tout pour m'en empêchais. Je peux l'embrassé, ceci était un sacrilège lourdement puni... Je peux tout simplement l'aimer alors qu'avant c'était considéré comme de la folie. Mais cette folie qui nous habité tout les deux a fini par nous réunir... Je l'aime. Il m'aime. Je commence à marcher vers lui et il fait de même. 

    Un sourire traverse nos visages. Je pense qu'on réalise tout les deux la même chose. C'est sûre maintenant même qu'on le sais depuis quelques temps... On avance l'un vers l'autre. Mais on ne s'en rendait pas tout à fait compte. Alors que maintenant on réalise enfin: Nous sommes libres de s'aimer aux yeux de tous. Et ça c'est le bonheur. On est plus qu'à 1 mètre. Je m'arrête et lui aussi. Le regard plonger dans celui de l'autre. Nos regards bleu et ambré se regarder en profondeur sous le crépuscule. Je sourit et m'avance encore un peu plus vers lui en posant ma main gauche sur l'épaule droite de Sulfus. Toujours en se regardant il glisse sa main droite sur ma joue gauche. Il me regarde avec tendresse et je ressent tellement d'amour pour lui que je suis certaine d'avoir le même regard...

    Chapitre 6: Retour à la maison


    Sulfus: Je t'aime...

    Raf: Moi aussi...

    Ses yeux brillent et je pense que les miens aussi et sans même y réfléchir on décide de s'embrasser exactement au même moment. Le baiser le plus tendre et sincère de toute notre vie. 

    Ce fut l'un des moments les plus romantique de ma vie. Mais surtout le plus sincère et le plus beau que je n'oublierais jamais. 

    ..... 

    Je regarde l'île rétrécir à mesure que l'avion prend de l'altitude. Il doit être 16h30 maintenant. Nous avons passé un temps fou dans l'aéroport depuis ce midi ! Même que je ne voulais plus partir, je suis quant même pressé maintenant de retrouver tout le monde et de leur raconter notre merveilleux voyage. Je regarde Sulfus à côté de moi et je lui sourit. Il avance sa tête vers l'hublot et nous regardons tout les deux l'île disparaître derrière nous la tête pleines de souvenirs et de rêves. 

    Fin du PDV de Raf

    Steffi: Ça commence à être long.. 

    Stefanie: Ils ne devraient plus tarder soit patiente. ^^ 

    Sun: J'ai hâte de voir Sulfus avec un teint bronzer ! x) 

    Stefanie: C'est vrai que ça va faire bizarre. 

    La famille de Sulfus et la mère de Raf étaient tous en train d'attendre leur retour à l'aéroport. Il était devant une grande porte fermée avec un écran au dessus qui affiché "Arrivé de Tahiti" ils étaient tous bien sûre impatient de les revoir après deux longues semaines sans nouvelles. 

    Saphira: Il ont vraiment dû s'amuser ! 

    Stefan: J'espère bien. 

    Angélie: J'ai vraiment hâte de la revoir elle me manque. 

    Saphira: Soit patiente Angélie d'ici quelques minutes ils devraient arrivés. 

    À peine que Saphira eu le temps de dire ça en souriant à Angélie les portes s'ouvrirent et pleins de personnes revenant de vacance à Tahiti en sortirent avec leurs bagages. Bien sûre le petit groupe était à présent fixé sur la porte pour voir sortir les jeunes mariés. Au bout de quelques interminables minutes, ils virent une blonde aux yeux bleus aux côté d'un grand bruns qui poussé leurs bagage sur un chariot. Ils étaient tout les deux très bronzés. Le bruns portait un short bleu foncé avec une chemise Hawaïen à peu près de la même couleur et la blonde portait une combi-short blanche assez ample qui faisait ressortir son bronzage. Les deux avancés tranquillement en regardant un peu partout autour d'eux jusqu'à ce qu'ils repèrent le groupe qui les attendait. Instinctivement Raf courut dans les bras de sa mère pendant que Sulfus arriva tranquillement avec le chariot près de sa famille. Il les pris chacun leurs tours dans ses bras. Après son câlin avec sa mère Raf embrassa toute sa belle-famille. Elle était très contente de tous les revoir. 

    Raf: Vous m'avez manquez ! 

    Stefanie: À nous aussi ! Mais tu est toute belle ! Qu'est ce que t'a bronzer ! 

    Steffi: Attend regarde un peu Sulfus lui c'est carrément choquant d'habitude il est blanc comme un poulet et là on dirais un métissé ! 

    Sun: Ça te change frangin ! 

    Sulfus: T'a vu ça ! x)

    Stefan: Alors ce voyage ? 

    Raf et Sulfus se lancèrent un regard en souriant.

    Raf et Sulfus: C'était extra. 

    Stefan: Et bien dans ce cas vous allez avoir des choses à nous raconter ! 

    Saphira: Allez rentrons à la maison, ça sera mieux pour discuter de vos vacances ! 

    Tout le monde hocha la tête et ils sortirent de l'aéroport pour allez au parking où la 9 places de Stefan les attendez. Ils chargèrent leurs bagages à l'arrière et prirent place à l'intérieur. Le trajet ne durant pas plus de 20 minutes avant de retourner à la cité des démons et ils arrivèrent devant la maison des Fireline. Une fois à l'intérieur ils posèrent leurs bagages à l'entrée. Ils étaient quant même fatiguer à cause du nouveau décalage d'horaire. Il était 19h. 

    Saphira: Vous venez il fait bon ce soir nous allons boire un petit apéritif dans le jardin. 

    Raf et Sulfus: Ok ! 

    Ils se dirigèrent tous vers la porte arrière de la maison pour rejoindre le jardin. Raf ouvrit la porte et au moment où elle l'ouvrit elle vis tout un rassemblement de gens dans le jardin avec des verres à la main qui crièrent "Bon retour aux mariés !" d'un air joyeux en voyant les deux concernés. Tout leurs amis étaient présents. C'était une surprise, tout le monde avaient attendus leur retour et c'était réuni ici pour leur souhaiter la bienvenue. Les deux sourirent en voyant tout le monde qui étaient venu pour eux. Ainsi se suivis une série d'accolades, de câlins, de sourire et de larmes de joies. Une fois qu'ils urent dis bonjour à tout le monde, le petit apéro se transforma en grand apéro qui commença enfin. Tout le monde discutaient, mangeaient, riaient et profitez du retour des mariés. Les deux leurs racontèrent plusieurs moments de leurs superbe vacance. 

    Raf: Et le dauphin à surgit d'un seul coup entre nous. C'était incroyable ! Et l'une des plus belles expériences de ma vie. 

    Sulfus: Raconte leur le coup de la tortue quant on était partie juste un après-midi à la pêche avec le gars. 

    Raf: Ah oui ! Alors on était en train de pêcher quant dans seul coup on a senti quelque chose heurter notre barque... 

    Raf passa une bonne heure avec Sulfus à raconter leurs voyage à tout leurs amis qui étaient captivaient. Plus les heures passèrent et plus le jardin se vidé. C'était seulement un apéro, pas une soirée, de plus les jeunes mariés n'auraient pas l'énergie nécessaire pour animé une soirée, ils avaient surtout besoin de dormir à cause du décalage horaire. Chaque personne qui quitté le jardin venait dire au revoir à Raf et Sulfus avant. Vers 22h il ne restaient plus grand monde, Gas et Gladys arrivèrent vers eux. 

    Gas: Bon, nous on va y aller. Gladys est fatiguée. 

    Gladys: Le bébé me fatigue. ^^'

    Raf: Bah oui, tu as un bon petit ventre maintenant. ^^ C'est pour quant ? 

    Gladys: Dans 4 mois, en octobre, je n'ai pas encore de date mais ça sera ce mois là. ^^

    Raf: J'ai hâte de voir ce petit bébé naître ! 

    Gladys: Moi aussi, j'ai très hâte. 

    Gas: Si vous voulez on se fera un truc dans la semaine si vous avez du temps libre. 

    Sulfus: Je te tiendrais au courant mon pote. 

    Raf: Faite attention à vous sur la route. 

    Gas: Mais oui, t'inquiète. 

    Puis ils partirent en souriant, Raf et Sulfus retournèrent discutaient avec le reste de leurs amis. Kiara s'approcha de Raf, et elles discutèrent toute les deux de tout et de rien. 

    Kiara: Pendant que vous étiez en voyage avec Peter nous nous sommes installer dans la nouvelle cité des anges et des démons. On s'est trouver une jolie petite maison. C'est génial là bas. On a presque l'impression d'être sur terre et pourtant non. 

    Raf: Il faut que j'en parle avec Sulfus, mais j'aimerais beaucoup vivre là bas. Je ne me vois pas trop vivre ici. Et je n'ai pas très envie de vivre à la cité des anges non plus. Je veux quelque chose de nouveau quelque chose qui nous correspond. 

    Kiara: Donc c'est la cité des deux réunis qu'il vous faut. En plus on peut rejoindre les deux cités originales très rapidement grâce à des portes magiques qui nous emmènes directement à elle. ^^ 

    Raf: C'est génial ça ! 

    Kiara: Vraiment comme ça tout le monde est vraiment unis en restant quant même dans les coins qu'ils préfèrent. Mais sinon comment était ton voyage Raf ? 

    Raf: C'était magique Kiara. Pendant 2 semaines j'était au paradis. 

    Kiara: Je suis contente pour toi, tu le mérité bien. Vous avez vraiment dû voir des belles choses. 

    Raf: Tout était éblouissant ! 

    Kiara se mise à sourire puis elles continuèrent à discuter encore un peu. Quant minuit arriva tout le monde était partit. Tout le monde partit se couché. Raf et Sulfus partirent dormirent dans la chambre de Sulfus. Il ouvrit la porte et ils entrèrent à l'intérieur. Quant elle entra et observa la chambre Raf resta muette sans bouger. En remarquant ça Sulfus lui demanda ce qu'elle avait. 

    Raf: C'est juste que.. La dernière fois que je suis rentrer dans cette chambre, j'étais..  Toi et moi on avais jamais... Enfin tu vois.. Ça me fait drôle. J'ai l'impression que tout à changé alors que tout est comme d'habitude...

    Sulfus: Oui, tout est comme avant... Sauf nous. 

    Il prit les mains de Raf pour la regarder dans les yeux. 

    Sulfus: Maintenant nous somme liés. On a plus rien à se caché, c'est ça d'être unis. 

    Elle lui sourit en hochant la tête et ils s'embrassèrent. Puis ils s'allongèrent dans le lit. 

    Sulfus: Et d'ailleurs on a jamais fais ça dans mon lit... Il te reste encore un peu d'énergie pour ça princesse ? 

    Raf: Mmm... Vraiment un petit peu.

    Sulfus se mît à sourire et il commença à embrasser Raf tout en la déshabillant. Raf retira ceux de Sulfus aussi, puis une fois entièrement nu tout les deux, ils collèrent leurs corps l'un contre l'autre. Ils commencèrent à haletaient mais Raf se contenait. 

    Raf: Sulfus... Fait pas trop de bruit par contre... Je ne veux pas réveiller ta famille à cause de ça. Ça va me mettre mal à l'aise et puis c'est une question de respect je trouve... 

    Sulfus: T'inquiète.

    Il lui sourit et il l'embrassa encore en la pénétrant. Raf s'empêchait de respirée trop fortement, elle ne voulait surtout pas être entendu par la famille de Sulfus. Mais elle prit tout de même énormément de plaisir car Sulfus y allez doucement exactement le rythme qu'elle avait besoin. Cela dura une dizaine de minutes puis ils s'arrêtèrent et reprirent leurs souffles calmement blotti ensemble. Raf réfléchissait à ce qu'elles avaient discutaient elle et Kiara plutôt. Elle décida d'en parler tout de suite à Sulfus. 

    Raf: Sulfus...

    Sulfus: Oui, Raf ? 

    Raf: Je me demandais... Je sais qu'on viens à peine de rentrer... Mais je réfléchissais à notre futur chez nous.. Car.. J'adore ta famille mais j'aimerais avoir notre chez nous a tout les deux. Et comment dire je n'ai pas très envie de vivre ici.. Ni a la cité des anges... Je voudrais..

    Sulfus: Tu veux qu'on s'installe dans la nouvelle cité des deux réunis ? 

    Raf hocha doucement la tête en observant la réaction de Sulfus. Ce dernier poussa un petit soupire de soulagement.

    Sulfus: Je suis bien content que c'est ce que tu veux ! J'avais peur que tu me demande de vivre ici pas loin de ma famille comme tu les adores. Mais moi non plus j'ai pas envie de ça. Je veux vivre dans un endroit qui est aussi bien pour toi que pour moi. Et puis j'ai pas envie d'être collé à mes parents je l'ai adore mais... Maintenant je suis marié, je veux faire ma vie avec toi et pas avec ma famille dans mes pattes. Enfin je veux dire pas dans mes pattes mais.. Enfin tu m'a compris. 

    Raf: Oui, oui. Donc on est du même avis ? On part s'installer là bas ? 

    Sulfus: Oh oui ! Je m'occupe de ça cette semaine, on va se trouver une maison cool dans un coin bien tranquille. Tu va voir mon amour on va être au top ! 

    Raf lui adressa un grand sourire et ils s'embrassèrent encore une fois sous la joie de cette nouvelle. 

    Le lendemain matin après avoir parler de leur projet aux membres de la famille de Sulfus pendant le petit déjeuner, les deux tourtereaux partirent de la cité des démons pour allez visité la nouvelle à la recherche d'une maison. Il arrivèrent devant l'une des grandes portes de la ville. 

    Sulfus: Prête pour une journée de recherches ? 

    Raf: On est partis ! 

    À suivre...

     

    * * * * * * * * * * * *

    Holà ! Cómo qué tal ?

    Oui désolé pour mon arrivée espagnol, c'est juste que je suis folle de joie, car moi je ne rentre pas de vacance, je part en vacance ! 

    Et oui après mon dur été à travailler je m'accorde un peu de repos. Enfin si on peut appeler ça du repos. Je part en Espagne en compagnie de 4 copines à moi pendant une semaine dans quelques jours. Et donc ce qui signifie, vacance en Espagne+Copines+Plage+BarEtBoite= UNE SEMAINE DE FOLIE !!! 8DD

    Donc je me suis arrangée pour vous sortir ce chapitre avant mon départ ! ^^ 

    J'espère qu'ils vous à plut, et que vous avez aimez le fan art ! ^w^

    J'attend vos commentaires et pendant que je vais enfin me prélassé sur la plage je vous souhaite une bonne rentrée de classe ! °W° #CestÀMonTourDeVousNarguer ! 

    Kiss <3


  • Commentaires

    8
    Low
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:48

    c'est bientôt la suite arf

    7
    Kilari0707
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:29
    Salu j'ai toute tes chapitres en 2semaines et je voulais savoir quand tu met la suite
      • Mardi 4 Octobre 2016 à 23:26

        Merci d'avoir lu ^^ Pour le moment je ne pourrais pas te dire je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire le chapitre et il n'est pas fini ^^' Va falloir patienter 

    6
    Low
    Samedi 10 Septembre 2016 à 23:55

    c'était génial (comme toujours j'ai envie de dire)  je trouve que tes chapitres sont de plus en plus rapprochés ^^ et ça c'est cool ^^ et sinon leurs enfants c'est  pour bientôt :) ? 

    Enfin bref, j'aime vraiment tes fan fictions !

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 23:25

        Merci beaucoup ^w^

        Oui les gosse c'est pour bientôt ! °w° 

         

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:30

    Ouah j'ai adoré ce chapitre ! Leurs derniers moments de vacances à Thaiti, leur petite "baignade" nocturne c'était parfait ! Très bien décrit et tout *^* et puis ensuite leur baiser au couché du soleil ! C'était tellement beau... Ça clôture à merveille leurs vacances... 

    Et ensuite le petit apéro avec tout le monde et le fait qu'ils sont d'accord pour aller vivre dans la cité des anges et des démons ! D'ailleurs tu pourrais l'appeler "la cité nouvelle" ou encore "la cité de la réunification" ou bien "la cité du changement" pour te donner des idées comme tu me demandais l'autre fois ^^

    Oh et ça me fait trop rire Kiara qui en parle à Raf tout innocemment en mode "Hey on va vivre dans la même cité tout près de vous, cest pas genial ça ?! 8D" Et moi en mode "Ah si vous saviez xD"

    En tous cas passe de superbes vacances ma poule et hate à la suite ;D

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 23:24

        Merci ! *w* Oui sérieusement si je pouvait avoir un voyage comme ça plus tard aussi romantique je signe tout de suite ! XD Oui j'ai vraiment voulu mettre quils réalise enfin leur bonheur et que rien ne les sépare ! ^w^

        Merci pour les idées en plus parce que j'ai toujours pas trouver un truc qui me plait XD

        Ouais Kiara en mode trop joyeuse de vivre pas loin de Raf x) Si elle savait ce qui les attend dans quelques années XD

        Merci ^3^ (même si je suis déjà revenue de vacance et que je repond seulement maintenant XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :