• Chapitre 4: La fête sur la plage

    La fête sur la plage
     
     
    Ciel: Attention... Vas-y... Garde équilibre ! Garde équilibre !
     
    Sky: J'y arrive pas !
     
    Diabéla: Mais on te tient ! Dépêche tu commence à être lourd !
     
    Sky: (perd équilibre) Haa!
     
    Sky tomba en arrière dans l'eau de leur piscine. Ils étaient tout les trois en train de jouer dans l'eau et principalement en train d'essayer de tenir tout les deux Sky hors de l'eau pour lui faire faire une sorte de pose acrobatique en équilibre. 
     
    Sky: (sort de l'eau en crachant de l'eau) Vous m'avez fait tomber ! 
     
    Diabéla: Heu non, c'est toi qui est tomber tout seul ! x) 
     
    Sky: è-é !
     
    Ciel: C'est pas de notre faute si tu n'arrive pas à garder l'équilibre ! x)
     
    Sky: J'aimerais bien vous y voir ! 
     
    Diabéla: Oui, mais c'est toi qui a dit mot pour mot "Vous allez voir ! Je vais vous en mettre pleins la vue ! Je vais tenir en équilibre hors de l'eau pendant que vous me tenez les pieds !" Et puis tu l'a dit d'un ton bien prétentieux ! Que moi et Ciel n'avons rien dit du tout !
     
    Sky: Je m'en fou ! Bon on recommence !
     
    Ciel: Comme tu voudras. x)
     
    Ils recommencèrent leur tentative sans trop de succès mais ils n'abandonnèrent pas. À côté d'eux pas loin de la piscine Raf et Sulfus étaient allongés sur leurs transats, en train de bronzer tranquillement ensemble, lunette de soleil et monoï avec eux. Firus et Starla étaient avec eux bronzant sur des coussins. 
     
    AFS.Raf et Sulfus bronzette
     
    Sulfus: On est bien là...
     
    Raf: Plus que bien... Quoi de mieux que la chaleur du soleil sur la peau...?
     
    Sulfus: Mm... Le soleil qui chauffe et qui brûle... 
     
    Raf: Et ne rien faire à part bronzer...
     
    Firus et Starla: C'est qui y'a pas meilleure ! *u* 
     
    Raf et Sulfus: Ça fais du bien ! ~v~ 
     
    Sky: Maman ! Vite ! Prend l'appareil photo et prend nous ! J'arrive à tenir ! 
     
    Ciel: Mais ça va pas duré longtemps! •^•
     
    Diabéla: Vite ! X-X 
     
    Raf se leva de son transat pour prendre l'appareil photo puis elle se positionna face à la piscine devant ses trois enfants. 
     
    Raf: Souriez ! 
     
    Les trois concernés se mirent à sourire d'un sourire forcé, pas parce qu'ils ne voulaient pas sourire mais parce qu'ils avaient peur de tous tombé et raté leur "figure acrobatique" mais malgré ça quant Raf pris la photo, le résultat de l'image était magnifique. Ils étaient tout les trois parfaitement souriant et leur visage inspiré la joie d'une belle journée d'été !
     
    AFS.Ciel, Sky et Diabéla
     
    Puis quant Raf leur fit signe que c'était dans la boîte Ciel et Diabéla lâchèrent Sky sans aucune hésitation. Ce dernier coula dans l'eau puis remonta furieux. 
     
    Sky: NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?!! 
     
    Ciel et Diabéla: x) 
     
    Sky les éclaboussa pour montré sa colère et les deux autres firent semblant de coulé comme si il les avait blessé. Une petite heure plus tard Ciel sortit de la piscine suivis par Diabéla ils en avaient marre d'être dans l'eau et puis il était presque 18h. Diabéla fonça à la salle de bain se prendre une bonne douche. Elle se lava les cheveux puis après avoir fini sa douche elle sortit de la salle de bain une serviette autour de la tête pour séché ses cheveux. Dans le couloir elle découvrit Ciel assis parterre sur son téléphone avec des vêtements propres posé à côté de lui. Il était encore dans son short de bain. Il souriait devant son téléphone ce qui intrigua Diabéla. 
     
    Diabéla: Qu'est ce que tu fait parterre ? Pourquoi tu sourit comme ça devant ton téléphone ? 
     
    Ciel: (lève la tête) Pour rien ! (sourit) Ah bah c'est pas trop tôt ! J'attendais que tu finisse de prendre ta douche pour prendre la mienne ! Pourquoi vous prenez toujours autant de temps les filles à vous lavé ? 
     
    Diabéla: Les filles doivent toujours être au top du top ! Voila pourquoi ! UwU Et puis je me suis lavé les cheveux alors ça prend du temps ! 
     
    Ciel se leva du sol et il posa son téléphone sur le meuble à côté de lui et il pris ses vêtements propres pour se dirigé vers la salle de bain. 
     
    Ciel: Au faite Diabé, j'ai oublié de t'en parlais, mais ce soir il y a une fête sur la plage ! Et même un feu d'artifice est prévu ! J'y vais, tout le monde sera là, Raphaël, Crystal, Jake, Rose, Fred, Kila, Ralph, Tiana, Bruno et puis tout les autres pleins de monde quoi ! Ça va être super ! Tu veux venir avec moi ? 
     
    Diabéla: Sur la plage tu dit ? 
     
    Ciel: Ouais, genre un feu de camp au milieu de la plage, musique et alcool ! Qu'entre jeune ! C'est tout les surfeurs de la plage qui ont organisés ça, un peu comme une fête pour marqué la fin de l'été. La rentrée est dans seulement une semaine ça va passé vite.
     
    Diabéla: Et même ceux qui ne font pas de surf comme Raphaël et Crystal on le droit de venir ? 
     
    Ciel: Bien sûre que oui ! 
     
    Diabéla: Cool ! Ok bah je vais voir ce que j'ai à me mettre comme vêtement du coup, je vais pas sortir en pyjama ! x)
     
    Ciel: (sourit) Génial... Fait toi belle ! 
     
    Il rentra dans le salle de bain et ferma la porte. Sa dernière phrase intrigué Diabéla "Fait toi belle !" depuis quant Ciel se préoccupé de la beauté de Diabéla ? 
     
    PDV de Diabéla
     
    Comment ça "Fait toi belle" ? Il ne m'avait jamais dit ça avant... Pourquoi ça l'intéresserait d'un coup de savoir si je suis belle ou non ? Mmm...? Bizarre...
     
    Je me précipite vers son téléphone posé sur le meuble et je regarde pourquoi il souriait comme ça tout à l'heure ! Je déverrouille le téléphone pour regarder les derniers messages qu'il a envoyait. C'est... C'est Birdy... Je commence à lire la discutions qu'ils ont eu. 
     
    -
    Birdy: J'ai hâte que tu arrive...
     
    Ciel: J'attend que ma sœur libère la salle de bain et je fonce me préparé! 
     
    Birdy: Ok, tu en a parlait à ta sœur de cette soirée ? 
     
    Ciel: Non pas encore, j'ai complètement zappé, mais je vais lui demandais, quant elle sortira de la douche ! Ne t'inquiète pas j'arriverais à la faire venir ! 
     
    Birdy: Super ! J'ai hâte de la rencontrais ! J'espère qu'on va bien s'entendre !
     
    Ciel: T'inquiète, vous allez super bien vous entendre tu va voir ma sœur est vraiment gentille ! 
     
    Birdy: Tant mieux ! Dépêche quant même ! Je meurt d'impatience que vous arrivez ! :) 
     
    Ciel: Tant fait pas ! Je fonce me préparé ! ;)
    -
     
    Je sens que je tremble... Ho putain... C'est pas vrai... Birdy va être là-bas... Je peux pas y aller... Elle va me reconnaître... Mais comment expliquer à Ciel que soudainement je ne viens plus ?... Ho et puis merde ! C'est pas une blondasse qui va m'empêcher de m'amuser quant même ?! Je vais lui montré à qui il appartient Ciel ! Et si elle est pas contente je m'en fou ! 
     
    Je repose brusquement le téléphone sur le meuble et je part dans ma chambre choisir mes vêtements ! Je vais faire expert de me faire super top, rien que pour l'embêter ! Elle va pas en croire ses yeux cette espèce de blondinette ! Moihaha ! 
     
    Je regarde dans mon placard à vêtements. Tout en choisissant ma tenue je réfléchis... Peut être que Birdy ne me reconnaîtra pas.. Du coup tout se passera bien comme elle a l'air super enthousiasme de me rencontrais... Peut être que je m'inquiète pour rien ! Je sais ce que je vais faire ! Je vais faire comme-ci de rien n'était, venir simplement avec mon frère à une soirée et faire comme ci je ne savais rien sur eux deux, comme ça tout ira bien ! J'en suis certaine ! Du moins je l'espère...
     
    .....
     
    Ciel: (sort de la salle de bain) Diabéla ? T'es prête ? (Toc à la porte de Diabéla) 
     
    J'ouvre la porte de ma chambre pour faire découvrir ma super tenue à Ciel ! Je porte une robe d'été super tendance ! Et je me désigne avec mes mains en m'exclamant d'un "Tadaaaaa !" mais alors que je fini ma mise en scène je regarde mon frère de la tête au pied... Et j'ouvre ma bouche tellement je suis stupéfait: Il a sortie le grand jeu ! 
     
    Il porte un short long en espèce de tissu/toile de couleur beige, avec un débardeur blanc qui fais ressortir son bronzage et une chemise bleu foncé qu'il a bien entendu laissé ouverte ! Ho le salaud ! Il viens de clairement s'habiller comme un PlayBoy pour séduire Birdy ! Non mais il compte faire quoi au juste ?! 
     
    Ciel: (referme la bouche de Diabéla en ricanant) Tu va finir par gober une mouche ! ^^' T'es magnifique comme ça Diabé ! 
     
    Diabéla: Non mais c'est quoi cette tenue ?! Tu cherche à plaire ou quoi ?! 
     
    Il se gratte l'arrière de la tête avec sa main gauche d'un air "gêné" en détournant son regard du mien et je remarque qu'il porte une montre noir au poignet gauche. Il ne la porte jamais ! Du moins très rarement ! Mais qu'est ce qu'il lui prend ? C'est pas possible que cette Birdy l'influence autant ?! 
     
    Ciel: Je veux juste sortir bien habiller. ^^' C'est pas toi qui disais qu'il faillait toujours être au top du top ? 
     
    Diabéla: (croise les bras) Ouais... Mais il y a une limite. 
     
    Il soupire en souriant et m'attrape la main pour m'emmener avec lui hors de ma chambre. "Allez on y va ! Nos potes vont se demandaient ce qu'on fais !" me dit-il en m'entraînant dans les escaliers. On se dirige dans le garage et il monte sur sa moto et se met son casque puis il me tend le miens. Je le prend. 
     
    Diabéla: On y va en moto ? 
     
    Ciel: Ouais ce sera plus rapide ! (sourit) Allez monte !
     
    Diabéla: Tu sais, je peux conduire la mienne.
     
    Ciel: Non monte avec moi pour une fois... 
     
    Il me regarde avec des yeux de chien battu et du fait qu'il insiste pour que je monte avec lui, me rend toute contente, du coup j'enfile le casque et je me met derrière lui sur la moto. J'enroule mes bras autour de sa taille pour me tenir et il démarre la moto et nous quittons le garage pour rejoindre la route en béton. 
     
    Pendant que Ciel conduit la moto, je regarde un peu partout autour de nous. La ville est calme et reposante, sa montre que c'est la fin d'une journée d'été et que la soirée commence. Tout est si tranquille, j'adore mon quartier. Le ciel et bleu avec des nuancé d'orange et de rose... Le couché de soleil est en route. 
     
    Quant nous arrivons sur la route juste à côté de la plage là où se trouve le petit parking, je remarque au loin un grand feu brûlé avec une troupe de personne tout autour. De la musique se fait entendre le couché de soleil est presque terminé et la nuit commence doucement à s'installer. 
     
    Ciel gare la moto sur le parking, et on descend tout les deux en retirant nos casques. J'entends des rires de filles s'approchaient du parking je lève la tête vers la plage et je vois Kila et une autre fille avec elle remonter avec elle la colline de sable qui mène vers la plage au parking. Elles marchent un peu en zigzagant et en ricanant. Puis elles arrivent sur le parking, quant Kila nous vois, ou plutôt quant elle nous reconnait après nous avoir examiné en plissant les yeux elle lève les bras en l'air. 
     
    Kila: Ho !! Mais regardez za !!! Les zumeaux miraculeux ! 
     
    Diabéla: Arrête de nous donné ce surnom ridicule ! x)
     
    Kila: (se tient pas droite) Ze n'est pas ridiculeeee ! Votre existence à un s..sens très important ! Pour l'univers entier ! 
     
    Diabéla: Tu es bourré ?! •^• 
     
    Kila: (lève un doigt en l'air) Non ! Ze bu qu'un zeul verre ! 
     
    L'amie de Kila: (allume une cigarette) Sauf que le verre en question était un vase. 
     
    Kila: Ciel, tu veux vraiment pas qu'on ze remette en couple tout les deux ?
     
    Ciel: (exaspéré) On a jamais étais en couple...
     
    Kila: (réfléchis) Mmm? Dommaze !
     
    Diabéla: Ça a commencer depuis longtemps ? 
     
    L'amie de Kila: Non ça doit faire une 1h mais y'avais presque personne. Depuis 10minutes tout le monde arrives. (souffle la fumée de sa cigarette) 
     
    Ciel: Bon, alors on y va ! 
     
    Ciel et moi quittons le parking pour rejoindre la plage laissant Kila et sa pote fumé. On commence à descendre la petite colline je commence à un peu mieux distinguer les personnes à mesure qu'on s'approche du feu qui brûle avec les gens autour. Il y a une chouette musique et tout le monde discute, danse, rigole. En approchant j'aperçois Birdy debout parmi toute les personnes. Je suis la seule à l'avoir remarquer car, elle ne nous vois pas elle regarde ailleurs et Ciel lui cherche du regard quelqu'un sûrement elle. Je dois me sauver avant qu'il l'a vois ! Je regarde rapidement partout et je vois Crystal discuté avec Jake. Je me précipite vers elle et Ciel me demande où je vais et je lui répond tout en m'éloignant "Crystal est là-bas ! Je vais aller la voir ! *u*''' " puis je me met à courir pour qu'il me perde de vue. 
     
    Diabéla: Crystaaal ! •^•
     
    Crystal: Oui c'est sûre... ^^ (tourne la tête) Diabé ! •^• Code rouge ! Code rouge ! 
     
    Jake: Code quoi ? x)
     
    Crystal: Une histoire urgente de fille qui ne te regarde pas ! Laisse nous tranquille stp on reparlera plus tard ! Va donc boire une bière avec Raphaël !
     
    Avec un regard perplexe il acquiesce. Me salue, puis s'en va. 
     
    Diabéla: De quoi vous parliez vous deux ? 
     
    Crystal: De tout et n'importe quoi ! En faite c'était une solution de me caché de Birdy ! Elle est là ! •^•
     
    Diabéla: Oui je viens de la voir !! Comment je vais faire Crystal ?! Ciel ne m'a rien dit, officiellement je suis sensé de rien savoir sur elle mais il compte me présenté à elle je l'ai lu dans ses messages ! Elle va me reconnaître ! 
     
    Crystal: Oui surtout que tu m'a dit qu'elle nous avait grillé dé le début ! •^• Mais d'un côté ça fais déjà 2 semaines que c'est arrivé ! Avec un peu de chance elle a oublier cette histoire et elle ne se rappèlera même plus de nos visages ! 
     
    Diabéla: Peut être mais comment en être sure ? 
     
    Crystal: On ne peux pas être sure, mais espérer. De toute façon si Ciel compte te la présente et vise versa, tu sera bien obligé de passé par là ! 
     
    Diabéla: Ouais... Ho j'ai la trouille ! Déjà que le fait qu'il tombe amoureux d'une fille me foutais les jetons, mais maintenant de la rencontrer alors qu'elle m'a déjà vu sans savoir que c'était moi !... Je suis carrément traumatisé ! 
     
    Crystal: Oui, je te comprend, mais t'a pas le choix ! On va juste croisé les doigts pour qu'elle ne te reconnaisse pas ! 
     
    Diabéla: (inspire) J'espère. 
     
    ......
     
    Ciel: Je te jure on avais eu une de ses peurs ! x) 
     
    Birdy: Et comment vous avez fait pour revenir dans notre monde ? 
     
    Ciel: Et bien Eléanore, en gros c'est comme-ci c'était ma sœur dans un autre monde, a réparé la faille dans le couloir du temps avec son frère Louka, pendant que moi, Diabé, Sky et Ian on s'occupé de neutraliser les deux anciens gardiens du couloir du temps qui voulaient fusionné nos deux mondes, ce qui aurait était une catastrophe ! 
     
    Birdy: (en souriant) Vous avez encore sauver le monde. Ils ont l'air génial les "vous" de l'autre monde ! 
     
    Ciel: Ils le sont ! On c'était quant même bien marré ! x) Ce bon vieux Ian était un super pote ! J'aimerais bien le revoir un jour... 
     
    Birdy: (sourit) J'imagine. Au faite c'est quant que tu me présente Diabéla ? Elle est venu avec toi ? ^^
     
    Ciel: Ho oui ! C'est juste qu'en arrivant elle a filé car elle a vu sa meilleure amie ! ^^' Je vais la chercher reste ici j'arrive ! 
     
    Birdy: (sirotant un petit cocktail) Je vous attend ici ! 
     
    Je regarde Bruno le petit frère de Tiana qui doit avoir entre 14 et 15ans jouer de la guitare près du feu assis sur un tronc d'arbre comme beaucoup de personnes. Il joue super bien ! Il a un vrai talent sa musique est super agréable pour les oreilles. Je reste là à l'écouter jouer comme plusieurs personnes. La nuit est tombé et les étoiles sont brillantent ce soir ! D'un coup j'entends quelqu'un prononcer mon nom. Mais la voix est celle que j'entends tout les jours du matin que je me lève au soir que je me couche : Ciel ! Je me retourne d'un bond, il me sourit. 
     
    Ciel: Enfin, je te trouve ! 
     
    Diabéla: (bafouille) Ah..ah..p.. Parce...q-que tu me chercher ?
     
    Ciel: Ouais ! Il faut que je te présente quelqu'un ! 
     
    Diabéla: (se fige) Ah... Heu... Ah oui ? 
     
    Ciel: (lui attrape le poignet et l'entraîne) Allez suis-moi ! ^^
     
    Aaaaaaaaaaaaah !!! Je panique ! Je panique ! S'ayez c'est clair c'est Birdy qu'il m'amène voir ! Comment je vais faire ?! Inspire par le nez, expire par la bouche ! Inspire... Expire... On dépasse quelques personnes. Et je la vois en train de boire un cocktail à la paille en regardant des gens s'amuser à faire une battle de danse. Je me cache un peu derrière Ciel. J'ai la trouille ! Ciel se stop en face de Birdy et je reste un peu derrière lui.
     
    Ciel: Birdy ! 
     
    Birdy: (tourne la tête en souriant) Oui ? 
     
    Ciel: Diabéla, je te présente une bonne amie : Birdy ! Birdy je te présente ma sœur : Diabéla ! 
     
    Il s'écarte pour m'obligé à me montré et Birdy et moi nous nous dévisageons quelques instants puis je lève ma main pour lui faire un petit salue avec un sourire complètement idiot d'un air craintif et hésitant. 
     
    Diabéla: Salut... ^u^'' 
     
    Birdy: (fronce des sourcils) Mais... Je te reconnais ! Tu es la fille qui m'a suivis l'autre jour ! 
     
    Diabéla: !! •u•'' 
     
    Birdy: Donc tu es la sœur de Ciel ?! Pourquoi tu m'a suivis toute la journée ?! 
     
    Ciel: Heu... Vous vous connaissez ? 
     
    Birdy: Un peu qu'on se connais ! Elle m'a suive toute la journée en croyant que je ne l'avais pas repérais ! Et ensuite elle s'est sauvée en courant quant je lui est demander une explication ! 
     
    Ciel me lance un regard choqué et un peu perdu. Il voudrait comprendre. Quant à Birdy elle me regarde avec un air furieux... Et le fait de voir leurs regards sur moi m'accusé et me dévisagé le colère me monte et je ne me contrôle plus. 
     
    Diabéla: Et bah oui ! Je t'ai suivis ! Car je ne suis pas conne ! J'ai bien compris que Ciel et toi vous vous tournez autour comme deux papillons ! Et je voulais savoir qui tu était vraiment ! Car mon frère représente toute ma vie ! Ma vie entière !! Et j'accepterais pas qu'une blondasse comme toi arrive pour tout détruire et influencé mon frère ! 
     
    Ciel me regarde avec de grand yeux rond, il est carrément choqué. Quant à Birdy ses joues deviennent rouges et elle me regarde avec un sale regard. 
     
    Birdy: Pour qui tu te prend pour me parler comme ça et me jugé ?! Tu ne sais rien de moi ! Par contre toi tu te comporte comme une véritable sauvage ! Non mais ça va pas d'être aussi psychopathe ?! Me suivre partout pour savoir si je suis convenable pour ton frère, tu me connais même pas ! Et puis Ciel est assez grand pour faire ses choix ! C'est pas à toi de décidé avec qui il peut être amie et traîner ! 
     
    Diabéla: Je fais ce que veux ! C'est MON frère ! Toi tu n'as rien à dire ! Tu ne représente rien pour nous ! 
     
    Birdy: Non mais je rêve ! Tu viens de quelle planète ?! C'est pas à toi de gérer sa vie et de commander tout le monde ! Tu n'est pas le centre du monde !
     
    Diabéla: Tu ne l'est pas non plus ! 
     
    Ciel: Les filles calmez vous.... 
     
    Il pose ses deux mains sur nos épaules une sur mon épaule droite et une sur la gauche de Birdy. Mais elle me fixe d'un air furax avant de se tourné sur elle même faisant virvolté sa tresse et partir loin de nous. Puis Ciel me regarde. 
     
    Ciel: Enfin, Diabé, qu'est ce qui te prend...?
     
    Je le regarde sans savoir quoi dire mais je suis toujours énerver alors pour évité de dire des choses méchantes et le blessé émotionnellement je préfère partir de mon côté le laissant seul, choqué et un peu troublé comme un pauvre type. 
     
    Je marche d'un pat décidé en direction d'une des énormes glacières qui sont géré par certaines personnes. Jake s'y trouve on ne se parle pas très souvent mais là j'ai besoin d'évacuer ma colère et vite ! 
     
    Diabéla: Jake ! Passe moi une bière ! 
     
    Jake s'empresse d'attrapé une bière dans la glacière et l'ouvre pour me la donné. Je la saisis et en prend une grande gorgée. 
     
    Jake: Houla.. Tu m'a l'air... Contrarié. 
     
    Diabéla: Et pas qu'un peu ! (Reprend une gorgée) 
     
    Jake: Qu'est ce qui se passe ? 
     
    Diabéla: Ciel est tombé amoureux d'une vrai idiote ! 
     
    Jake: Ah... 
     
    Diabéla: Et toi, fait gaffe de pas trop t'approché de Crystal !
     
    Jake: •u• ?
     
    Je continue mon chemin sans m'occuper de la réaction de Jake. Et je me dirige vers un tronc d'arbre où personne ne s'est encore assis. Je m'assois et je reste là à fixé le feu ma bière à la main, en essayant de me calmé. 
     
    Au bout d'un quart d'heure Raphaël, Crystal et mon vieux pote Ralph viennent s'assoir près de moi sur le tronc d'arbre. Raphaël est à ma gauche et Ralph a ma droite. Crystal elle est assit à côté de Ralph. Ils me regardent tous en souriant. J'essaie d'avoir l'air normal. 
     
    Raphaël: Qu'est ce que tu fais toute seule Diabé ? 
     
    Diabéla: Rien je me repose. Et je sirote une bière en regardant le feu de joie et en écoutant de loin la musique de Bruno ! 
     
    Ralph: On se joins à toi alors ! Rien de tel qu'une soirée tranquille avec ses potes ! 
     
    Diabéla: Ouais ! 
     
    ..... 
     
    Presque une demie heure plus tard nous sommes toujours tout les quarte assis sur le tronc devant le feu pendant que les gens danses, discutes, manges, boives, ect... J'ai racontais à Crystal que je m'étais prise la tête avec Birdy. Raphaël et Ralph m'avez écouter mais je m'en fichais, ils pouvaient bien écouter ça ne me déranger pas. Crystal n'avait pas trop su quoi répondre, et c'était compréhensible que répondre à ça ? Elle c'était contenté de hausser les épaules. 
     
    En regardant dans le vide je remarque au loin Ciel et Birdy assis eux aussi sur un tronc d'arbre en discutant et souriant, comme si je n'existais pas ! Ce qui attise ma colère. Je croise les bras en les fixant d'un air furieux. 
     
    AFS.Crystal, Ralph, Diabéla et Raphaël
     
    Raphaël: Hou... T'a l'air... Énervée ? x) 
     
    Diabéla: (lui répond sans le regarder) Regarde moi ça ! Il discute avec cette blondasse, comme si je n'existais pas ! 
     
    Il est en train de sourire et elle aussi, comme si de rien était ! Je brûle de rage ! Ciel se lève et plonge ses mains dans une des glacières à côté de lui et il en sort deux bières. Il en tend une à Birdy mais elle refuse en souriant. Et je ne peut pas m'empêcher de l'imité d'une voix ridicule tellement elle m'énerve !
     
    Diabéla: (imitant Birdy) "Aha non merci Ciel, ça fais grossir la bière ! Hihi !" je suis sûre qu'elle a dit ça cette espèce d'anorexique ! 
     
    Raphaël et Ralph étouffe un rire en me voyant faire mais ça ne me fais pas sourire. Je continue de fixé Birdy et Ciel et je vois que mon imbécile et naïf de frère insiste pour qu'elle en prenne une et elle fini par accepter ce qui m'énerve encore plus car elle a tout d'une nunuche ! 
     
    Diabéla: (imitant encore Birdy) "Ahah bon d'accord puisque tu insiste et que je suis complètement idiote j'accepte avec plaisirs hihi !" Non mais franchement j'ai jamais vu une fille aussi conne ! 
     
    Cette fois-ci Raphaël et Ralph pouffe de rire. Je ne sourit toujours pas pour autant. 
     
    Raphaël: Tu serait pas un peu jalouse que ton frère accorde un peu plus d'attention à une autre fille que toi ? x)
     
    Diabéla: Non, elle m'énerve c'est tout ! 
     
    Ralph: (hausse les épaules à Raphaël)
     
    Je tourne la tête vers Raphaël et je lui explique que ça m'énerve ! Que je me sens délaissé ! C'est vrai ! Avant quant on étais en soirée Ciel rester pratiquement toute la soirée avec moi et là... Il me met carrément à part...et... Ça me fais mal... Raphaël ne dit rien. Son visage affiche un petit sourire triste pour moi. Et c'est seulement là que je remarque une marque sur son front. Il a comme une cicatrice. Une entaille sur le côté gauche du front.
     
    Diabéla: C'est quoi la marque sur ton front ? 
     
    Raphaël: Ah ça ? (ricane) C'est l'autre jour, j'ai eu un accident de voiture. J'ai démolis le devant de la voiture des mes parents ! x) 
     
    Crystal: Je ne trouve pas ça drôle. 
     
    Diabéla: Ah oui, du coup comment ça a fini cette histoire ? 
     
    Crystal: On s'est fait engueulé ! --' 
     
    Diabéla: Et c'était grave pour ta tête ?
     
    Raphaël: Non c'était sur le coup, t'inquiète ! (sourit) 
     
    Je détache mon regard de son visage, pour le plonger dans le feu... Est ce que Ciel va vraiment me laisser tomber pour Birdy...? Je sens la colère se transformé en tristesse... Je veux pas que Ciel et moi nous nous éloignons... 
     
    Crystal: Diabé, tu sais... Ciel, même qu'il est proche de toi et complice et que vous êtes jumeaux... Ce n'est pas avec toi qu'il va faire sa vie. Tout comme toi tu ne fera pas ta vie avec lui non plus. Tu tombera amoureuse te mariera et aura des enfants tout comme lui, mais vous resterez proches même si vous avez une vie avec une autre personne. C'est comme ça. Mais ça ne veux pas dire que vous vous éloignerez pour autant. Par contre... Si il aime vraiment cette fille et que tu t'obstine à ne pas vouloir l'accepter et te disputé avec elle... Là tu perdra ton frère. Car il choisira la personne qu'il aime plus que tout. 
     
    Diabéla: T'es en train de me dire... Que je ne compte plus pour mon frère ? 
     
    Crystal: Non. Non pas du tout. Mais ce que je veux dire, il t'aime, tu fait partis de sa vie, mais la personne avec qui il fera sa vie sera une autre personne que toi c'est obligatoire, et donc il choisira cette personne si il l'aime vraiment même si tu n'est pas d'accord et c'est là que votre lien risque de se brisé. Tu fais comme tu veux Diabé... Mais réfléchis à ça... Ciel ne restera pas toute sa vie dans le "cocon familiale"...
     
    Je ne lui répond pas, mais j'ai bien écoutais ce qu'elle m'a dit.... Je garde mon regard vers le feu et mes yeux se dirige sur Ciel et Birdy... Ciel est assis une bière à la main en train de parlait à Birdy en souriant, et elle est assis près de lui les bras croisés autour de ses genoux. Elle le regarde avec un sourire rayonnant et des yeux brillants...
     
    AFS.Ciel et Birdy
     
    Je me sens confuse... Elle n'a pas l'air méchante pourtant... Ciel... Je pousse un long soupire avant de me levais.
     
    Diabéla: Je vais faire un tour. J'ai besoin d'être seule... 
     
    Je m'éloigne de mes amis pour marchais sur la plage. Je m'éloigne de tout le monde. Du feu, de la musique, des bières, des gens saouls, des danseurs, des traînards et surtout de Ciel et Birdy. 
     
    Je marche pendant quelques instants sans but... Je marche c'est tout. J'entend la mélodie des vagues vers ma gauche, la mer s'étend si loin vers l'horizon, même la nuit. C'est beau. Je m'arrête de marchais me tenant face à la mer, les bras croisés la tête pleines de pensées qui se mélanges. Je lève la tête pour observer les étoiles et la lune rayonnante. Tout est si beau... Et pourtant rien de tout ça n'a était créé par nous. C'est... La nature, le monde, l'univers, l'espace... C'est agréable de se dire que certaines choses dont on y est pour rien nous apporte de tant de bonheur à contemplé... Je fini par me laisser tomber sur le sable en position assise le regard plongé vers l'horizon noir de la nuit. 
     
    Le léger vent de soir d'été caresse mes cheveux et les balayent de mon dos. Je ramène mes genoux vers ma poitrine, et croise les bras au dessus. Pendant un certain temps je reste comme ça, mon regard finissant par devenir vide... Jusqu'à ce que j'entende une voix dans mon dos prononcé: "Diabéla..?" Ne reconnaissant pas vraiment la voix je me tourne légèrement pour regarder qui c'est... Birdy. J'ai comme un mouvement de recul comme si je venais de voir un monstre !
     
    Diabéla: Birdy ?! •u•' Heu.... oui ?! 
     
    Birdy: Qu'est ce que tu fait ici toute seule...? 
     
    Diabéla: Heu...rien. Je...regarde l'océan ! *u*''
     
    Birdy sourit légèrement puis soupire et se rapproche de moi quant elle arrive à ma hauteur elle s'arrête. 
     
    Birdy: Je peux m'asseoir ? 
     
    Diabéla: Heu... Oui... Bien-sûr...
     
    Elle s'assoit à côté de moi, un petit mètre nous sépare. Elle regarde la mer elle aussi.... On reste comme ça pendant quelques minutes, sans rien dire... Je me sens complètement conne, car je trouve rien à dire... Je ne sais même pas pourquoi Birdy est venue me voir... Elle garde son regard posé sur l'horizon, mais fini par dire quelque chose.
     
    Birdy: Je crois qu'on a pris un mauvais départ toutes les deux.
     
    Elle tourne la tête vers moi pour me regardée. 
     
    Diabéla: Ouais...
     
    Birdy: Tu sais, Diabéla, je ne sais pas ce que tu as pût pensait sur moi, mais... Je pense qu'on peut s'entendre, il suffit d'apprendre à se connaître. Et je m'excuse de m'être autant énervé après toi, tout à l'heure... Je n'aurais pas dû... 
     
    Diabéla: Non... C'est moi qui m'excuse... Je n'aurais pas dû te traité de...blondasse et te rabaissé comme une moins que rien... 
     
    Birdy: Ouais, mais c'est moi qui me suis emporté la première... Et donc tu as riposté ce qui est normal... J'ai mal agis, et je m'en excuse. J'aurais du me montrais plus compréhensible envers toi pour ton frère. Il m'avait déjà expliquait que vous étiez proche tout les deux et que vous avez vécu un tas d'aventures incroyables ensembles... (sourit) 
     
    Diabéla: Oui... 
     
    Birdy: Mais... Tu sais Diabéla.. Je ne sais pas ce qu'il en est dans la tête de Ciel, mais si il y aurait quelque chose entre lui et moi ne crois pas que je serais un obstacle entre toi et ton frère.
     
    Diabéla: Ah oui..?
     
    Birdy: Oui. Et puis tu sais.. On est pas ensemble. Je sais même pas si il m'aime bien alors... Ne t'inquiète surtout pas pour lui et toi. 
     
    Je me met à sourire doucement devant son innocence et ses doutes sur les sentiments de Ciel envers elle. 
     
    Diabéla: Mon frère ne t'aime pas. 
     
    Le visage de Birdy se brise et elle baisse la tête le regard fixé sur le sol.
     
    Birdy: Ah...
     
    Diabéla: (sourit) Il t'adore... 
     
    Elle relève la tête pour me regarder l'air perdu. 
     
    Diabéla: Il est fou de toi. Il pense qu'à toi... Je le sais je suis sa sœur et je sais pas mal de choses intéressantes, même si il pense que je ne sais rien... 
     
    Birdy: C'est vrai ? Il....(rougie) Il m'aime bien ? 
     
    Diabéla: Il te kiffe ! Il s'est préparé dans la salle de bain au moins pendant 20 minutes ! Il s'est habillait avec ses plus beaux vêtements d'été pour te voir ce soir ! Il a même mis sa montre noire qu'il ne porte presque jamais ! Quant tu lui envoie des messages il répond en souriant bêtement ! Il est carrément dingue de toi ! 
     
    Birdy: (sourit timidement) Tu le pense vraiment ? 
     
    Diabéla: Oui. 
     
    Birdy: Tu sais... J'aime beaucoup ton frère.. Mais genre vraiment. Et c'est la première fois que je ressens une chose pareille... Quant je vois ton frère je me sens toute bizarre et j'ai le cœur qui bat la chamade ! Alors c'est pour ça... que j'aimerais que toi et moi on s'entendes et que... On puisse devenir amie...
     
    Diabéla: Moi aussi... 
     
    Elle se lève pour se mettre sur ses pieds et elle me tend la main en souriant.
     
    Birdy: On recommence depuis le début ? 
     
    Je la regarde, elle , sa main, son sourire et je souris en lui prenant la main. 
     
    Diabéla: On recommence depuis le début. 
     
    Elle m'aide à me relever et nous commençons à marcher sur la plage pour retourner au feu de joie. On commence à discuté et elle me parle d'elle et de ses passions et je comprend qu'elle à beaucoup plus de personnalité que je le pensais ! Puis elle me demande ce que j'aime dans la vie, mes passions et tout... 
     
    Diabéla: Hum... J'aime beaucoup de choses ! Et surtout la nourriture ! Je kiffe manger ! *^* Je ferais que ça !! *-* .... •u•' Enfin... J'aime bien... Mais c'est peut être pas... Heu.. Il n'y a que moi qui est comme ça...
     
    Birdy: Tu rigole ? J'adore la nourriture aussi ! 
     
    Diabéla: Sérieux ?! Je croyais que tu ne manger rien pour ne pas grossir ! •u•
     
    Birdy: (ricane) Ce n'est qu'une apparence Diabéla ! C'était pour ne pas choqué Ciel ! *u*' Mais en réalité, je mange tout le temps, glace, chocolat devant la télé, fromage, pain avec du beurre à table en attendant le repas... Je.. Je suis une accroc à la nourriture ! *u* 
     
    Diabéla: Vraiment ? *u* 
     
    Birdy: Ouiiiiii ! *v*
     
    On ris toute les deux tout en marchant et nous arrivons au feu de joie, mais nous nous arrêtons pour discuter un peu. D'un seul coup je passerais bien ma soirée avec elle, et j'ai l'impression qu'elle aussi. 
    On se met à discuté de tout et n'importe quoi, de nos anecdotes, de notre vie, de nos souvenirs et on commence même à rigolé ensemble d'un grand fou rire qui ne s'arrête plus, je ne me rappelle même plus de quoi c'est partie...
     
    Birdy: (explosé de rire) Pourquoi on rigole déjà ? 
     
    Diabéla: Je sais plus ! x)
     
    Alors qu'on continue de pouffé de rire comme deux idiotes, je vois Ciel s'approcher de nous. Il a l'air étonné de nous voir ensemble, mais surtout ravit. On s'arrête un tout petit peu de rire quant il arrive à côté de nous. Birdy le regarde en essayant d'avoir l'air tout à fait normal, mais une lueur dans ses yeux trahissent son attirance pour lui. 
     
    Ciel: (en souriant) Les filles... Vous vous parlez ? J'y crois pas ! De quoi vous parlez ?
     
    Diabéla: Des choses qui te regarde pas ! Laisse moi donc bavardé avec ma nouvelle amie ! 
     
    Birdy: Oui laisse nous, Ciel ! (Sourire de coin) 
     
    On le taquine mais il a l'air d'apprécier le fait que Birdy et moi soyons amies, alors il nous sourit en haussant des épaules et s'en va, voir ses potes. 
     
    Birdy: J'adore ton frère mais des fois il est un peu... 
     
    Diabéla: Con ! 
     
    Birdy: XD ! 
     
    Diabéla: Moi aussi je l'adore mais il est vraiment con des fois quant il s'y met ! Mais il ne s'en rend pas compte, le pauvre ! x) 
     
    Birdy: (ris) Mais il a un charme fou...(rêveuse) 
     
    Diabéla: (sourit légèrement) Tu as l'air vraiment gentille et tes sentiments pour mon frère sincère... Et je t'aime bien.. Alors je veux juste te demander un truc...
     
    Birdy: Qu'est ce que c'est ?
     
    Diabéla: Je veux que tu me promette que tu ne fera pas souffrir mon frère. Avec Ciel tu sera combler de bonheur et d'amour, et il ne te trahira jamais. Il ne sort même pas avec toi qu'il ne drague plus aucunes filles... Tu es son coup de foudre Birdy... Il n'a jamais était comme ça de toute sa vie. Et il est sensible malgré les apparences... Alors je sais qu'il serait anéanti par toi, si il s'attache vraiment... Et que tu le trahirait pour un autre garçon ou une autre raison..
     
    Birdy: Diabéla... Je ne suis pas parfaite et je ne le serais jamais. Mais Ciel... C'est mon coup de foudre à moi aussi... C'est la première que je ressent une attirance pareille pour un garçon. Je l'aime... Et je n'est aucune envie de le faire souffrir... Alors... (Sourit) Je te promet que je ne lui briserais pas le cœur, et certainement pas pour un autre gars, car il est le seul avec qui j'ai envie d'être ! Je le sais depuis le jour où il m'a raccompagné chez moi et qu'il est partit, j'avais qu'une envie c'est qu'il fasse demie tour pour rester avec moi... (Sourire tendre) 
     
    Diabéla: Alors dans ce cas, mon frère est tout à toi. 
     
    Birdy: Non, il n'est pas tout à moi. 
     
    Elle me prend les mains et me regarde dans les yeux en souriant.
     
    Birdy: Il est à nous. Je serait peut être son amoureuse... Mais toi tu sera toujours sa sœur et c'est ça le plus important. Ton frère ne te laissera jamais tomber ! 
     
    Je lui souris, ça me touche ce qu'elle viens de me dire... J'hoche la tête et elle me prend dans ses bras. C'est drôle comment les situations peuvent changer... Il y a encore 1h on ne se supporter pas et maintenant on se tient dans nos bras...
     
    .....
     
    Bien 1h après mes "réconciliations" avec Birdy, je me retrouve avec un peu tout le monde. Birdy n'est plus avec moi depuis quelques minutes déjà. Crystal viens me voir un sourire moqueur au coin des lèvres. 
     
    Crystal: Alors ?
     
    Diabéla: Quoi ?
     
    Crystal: Je t'ai vu faire un câlin à Birdy tout à l'heure ! S'ayez vous êtes copines ?
     
    Diabéla: Arrête de te foutre de ma gueule ! Mais oui, nous sommes amies maintenant, elle est venu me parler, on s'est expliquai et du coup je me suis rendu compte qu'on avais pleins de choses en communs ! Et en plus elle adore mangée ! 8D
     
    Crystal: (sourit) Et bah c'est génial !
     
    Plusieurs personnes s'agitent autour de nous et certaines se rapprochent un peu plus de l'eau de la mer. 
     
    Diabéla: Qu'est ce qu'ils ont tous ?
     
    Crystal: Le feu d'artifice va pas tarder à commencer ! 
     
    Diabéla: Ho ! Dans ce cas soyons prête pour ne pas en raté une miette ! 
     
    Je vois au loin sur la mer un bateau s'arrêter en pleins large. Il est bien à 500 mètres de la rive. Crystal m'explique, que c'est de ce bateau que le feu d'artifice va être lancé ! Ça va être magnifique ! D'un seul coup une vois qui proviens du bateau retentit, et elle s'exclame : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! Moi la mer, elle m'a pris ! Je m'en souviens j'étais tout petiiiiiiiiiit !" Je reconnais la voix ! C'est celle de Fred ! Il chante dans un micro. Mais qu'est ce qu'il fabrique encore ce grand fou ?! J'éclate de rire ! Ah ce Fred... Qu'est ce qu'on va faire de lui ? En tout cas il sera en première loge pour regarder le feu d'artifice ! 
     
    Je décide donc de rester là pour observer le spectacle. Crystal est proche de moi mais pleins de monde lui parlent du coup je recule un peu pour attendre le commencement de feu d'artifice. Au loin devant moi vers la droite, j'aperçois Ciel et Birdy près de la mer en train de discutaient, mais je ne les rejoins pas, je les laisses tranquille. Je préfère... Ils vont s'y bien ensemble, que je ne peut pas m'empêcher de sourire... 
     
    Fin de PDV de Diabéla.
     
    .....
     
    Ciel: (sourit) Alors s'ayez toi et Diabé, vous vous entendez ? 
     
    Birdy: Oui, en faite ta sœur est une personne très douce et sensible. (sourit) Et vraiment gentille... Je comprend mieux pourquoi vous êtes ci fusionnel toi et elle, elle a beaucoup de qualités, drôle et attentionné, tu as une sœur parfaite ! 
     
    Ciel: (sourit) C'est ma p'tite Diabé ! 
     
    Ils restèrent silencieux tout les deux quelques instants face à la mer comme plusieurs personnes à attendre le feu d'artifice en souriant. Les étoiles et l'air frais de la mer rendait cette soirée parfaite... D'un coup une fusée de couleur blanche s'éleva dans le ciel dans un sifflement aiguë puis éclata en milliers de petites étoiles scintillantes. Le feu d'artifice commença. Les fusées et les étoiles scintillantes étaient de plus en plus nombreuses mélanger de plusieurs couleurs qui s'accordés parfaitement, c'était magnifique ! 
     
    Birdy glissa doucement ses yeux sur Ciel qui lui regardait l'horizon inondé de lumière et de scintillement. Elle remarqua la montre noire de Ciel sur son poignet gauche dont Diabéla lui avait parler un peu avant, ce qui l'a fit sourire. Il avait mis cette montre pour elle apparement... 
     
    Birdy: Tu as une jolie montre ! 
     
    Ciel détacha son regard du feu d'artifice pour regarder Birdy. 
     
    Ciel: (en souriant) Merci, je ne l'a met pas souvent, pourtant je l'adore. 
     
    Birdy: Tu devrait la mettre plus souvent, je trouve qu'elle te va très bien ! (sourire de coin) 
     
    Ciel: Alors je l'a mettrais plus souvent. 
     
    Birdy lui sourit, puis elle regarda de nouveau le feu d'artifice, les yeux illuminé par toute ses lumières. 
     
    Birdy: C'est beau... (tourne la tête vers Ciel) Tu ne trouve pas ?
     
    Ciel: Si... Mais pas autant que toi... 
     
    Les joues de Birdy rosirent, c'était la première fois que Ciel lui disait ça. Elle détacha son regard de celui de Ciel trop rouge pour lui faire face mais elle se mise à sourire en regardant le sol, en se mordant la lèvre inférieure. 
     
    Ciel: J'ai envie de faire un truc avec toi... Tout de suite, ici, maintenant. 
     
    Birdy: (le regarde en souriant l'air amusé) Et qu'est ce que c'est ? 
     
    Ciel: Ça. 
     
    Ciel rapprocha son visage de Birdy et posa sa main gauche sur sa joue et l'embrassa avant même que Birdy comprit ce qu'il allait faire. Surprise elle ne bougea pas mais ne refusa pas son baisé, elle ferma les yeux et répondit à son baisé sous le feu d'artifice... 
     
    AFS.Ciel et Birdy Kiss
     
    Sa main droite toujours figé dans le vide, fini par se glissé sur la nuque puis dans les cheveux de Ciel. Leur baisé était tendre mais à la fois passionné. Ils s'embrassèrent sous le regard de plusieurs personnes qui avaient arrêtés de regarder le feu d'artifice un instant pour leur jeter un coup d'œil puis se replonger dans le feu d'artifice. Mais Birdy et Ciel ne s'occupèrent plus de rien à part de leur baisé tant espérais des deux côtés... Ils s'arrêtèrent après quelques minutes qu'ils n'avaient pas vu passé. Leurs fronts étaient collés et ils se regardèrent en souriant tout en reprenant leurs souffles. 
     
    Ciel: Je t'aime...
     
    Birdy: Moi aussi... 
     
    Sur ces mots ils s'embrassèrent de nouveau d'un baiser rapide en se prenant dans les bras pour ensuite regarder la fin du feu d'artifice enlacé dans les bras l'un de l'autre. Les yeux brillants et les joues rouges et chaudes d'une nouvelle sensation de bonheur et joie. Ils étaient heureux, jeunes et amoureux. 
     
    Diabéla les regardait au loin sa robe et ses cheveux balayer pour une légère brise. Elle souriait tendrement, heureuse pour son frère.
     
    AFS.Diabéla regard tendre
     
    Le feu d'artifice pris fin et tout le monde applaudis en discutant et marchant dans plusieurs directions différentes. Ciel passa un bras autour des épaules de Birdy et ils partirent tout les deux marchaient au bord de la mer. 
     
    Diabéla soupira en souriant. Puis elle regarda la lune en croisant les bras un petit sourire aux lèvres...
     
    Diabéla: Et toi... Jim ? Quant est-ce que tu va revenir comme promis ? Je t'attend toujours... 
     
    Elle resta le regard plonger dans la lune brillante en souriant dans l'espoir d'avoir une réponse, mais rien. Elle regarda quant même cette lune qui lui redonné toujours de l'espoir dans les moments difficiles... Le sourire aux lèvres. 
     
    .....
     
    Pendant ce temps, très loin de là, un jeune garçon au cheveux bleu, dans un état piteux, marchait pour monté en haut d'une colline. Les vêtements en lambeaux, déchirés à plusieurs endroits. Il était blessé, et entaillé à de nombreux endroits sur son corps... Il marchait d'un pat lent et épuisé mais avec détermination, la tête légèrement baissé le regard vide et sombre. 
     
    Une fois le haut de la colline atteint, il s'assied au pied d'un arbre au tronc et aux branches desséchés sur lesquels aucune feuille ne se trouver. Tout autour de lui la terre était sec et craqué, la végétation était complètement anéantis. Tout autour de lui, le monde était dévasté. Des bâtiments explosé et en ruines brûlés encore. Tout était ravagé. Le terrain faisait pensé à celui de la fin d'une guerre... Et c'était le cas. 
     
    Le jeune garçon observer les alentours d'un regard neutre, mais avec une pointe de haine. Il fixa le feu qui brûlé dans l'un des bâtiments en ruine et il cracha presque cette phrase avec une haine immense "Brûlez en enfer, ordures." Il appuya sa tête contre le tronc, la faible lumière du jour faisait brillé ses yeux ambrés. Puis il sortit une photo de sa poche. Elle était un peu abîmé et déchiré à quelques endroits, mais elle avait était plutôt bien conservé et protéger des lieux désastreux.
     
     
    AFS.Jim nostalgie
     
    Sur la photo figuré deux petits démons âgés de 6/7ans, un garçon et une fille. Le garçon en question était tout simplement le jeune homme qui regardait la photo, les mêmes cheveux bleus et les mêmes yeux ambres et brillants. À côté de lui la petite fille avait les cheveux bruns, bleuté et de grand yeux rouge illuminé de joie. Diabéla. Ils souriaient tout les deux sur la photo. Le jeune garçon se mit à sourire légèrement devant cette photo le regard brisé par la nostalgie.... 
     
    Il regarda une dernière fois les alentours détruits puis reposa ses yeux sur la photo en inspirant et expirant le regard épuisé.
     
    Jim: Maintenant... Je peux revenir... Comme je te l'ai promis... Attend moi... Diabéla... 
     
    Fin ! 
     
    ~~~~~
    Mon véritable problème ça était les fan arts ! x) L'écriture du chapitre à plutôt était rapide et sans problème par contre les fan art....x) Le problème c'est quil y en avait trop ! 7 ! C'est la première fois que je met 7 fan arts dans le même chapitre donc c'est pour ça qu'il y a eu du retard pour ce chapitre ! J'espère que vous me pardonnez ! *^* 
     
    Sinon j'espère que ce chapitre vous à plut ! Donc s'ayez c'est officiel Ciel à enfin une petite amie ! *w* Et j'avoue qu'en écrivant cette miniz j'ai eu un immense coup de coeur pour Ciel ! *^* Je trouve que dans cette fic je lui est enfin trouver sa véritable personnalité car avant il faut l'avoué il était qu'un pure copié-collé de Sulfus qui c'était fait une teinture blonde ! x) Mais maintenant je trouve que j'ai enfin réussi à donné à Ciel une vrai personnalité physique et mental et j'en suis fière ! *W* 
    Donc voila voila, il y a aussi la scène à la fin avec Jim que n'était pas prévu mais j'ai eu envie de vous donné un p'tit moment spéciale histoire de vous faire salivé ! *u* x) 
     
    Bon voila mes chères lectures je vous souhaite une bonne soirée, donné mois vos avis et on se retrouve bientôt pour le chapitre 12 de ma fic "À deux on ira loin" ! *w^
     
    Bisous ! 

  • Commentaires

    4
    LOVEAngelfriend
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:33
    Elle s\'appel Werden wir uns wiedersehen la chanson en allemand ;)
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 26 Septembre 2015 à 17:40
        Oki ^w^
    3
    Rafxsulfuslovestory
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 13:07
    Alors alors... J'ai adoré ce chapitre ! Le déroulement de l'histoire était super bien construit ! La piscine c'était marrant x) Et puis Raf et Sulfus avec Starla et Firus XD j'adore le fanart celui de la figure acrobatique aussi super bien fait *w* ensuite l'idée de la soirée cest super !! Oh et trop mignon la conversation sms de Ciel et Birdy *-* ensuite quand ils arrivent à la soirée et que Diabé voit Birdy XD énorme !! Surtout quand elle voit sa meilleure amie x) Oh merci pour ce petit clin d'œil à notre fic *^* c'est trop gentil ! Oh et le moment ! Le moment ou Ciel vient chercher sa sœur pour la présenter à Birdy et qu'elle la reconnaît tout de suite XDDD Mon dieu je pensais qu'elle allait faire la faux-cul moi x) Oh après ça part complètement en vrille XD J'adore Ciel : "Les filles calmez vous..." x) le pauvre... Après je trouve que ses amis sont pas très sympas avec elle, ils ne la réconfortent pas vraiment je trouve x) C'est normal qu'elle aille se retrouver seule ensuite, c'est dur ce qu'elle vit J’arrive même pas à imaginer a quel point ça doit lui déchirer le cœur de voir son frère s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'elle, le lien entre les jumeaux est un lien très fort et tu le retranscris parfaitement bien dans ta fanfic ^-^ En tous cas c'était trop bien quand Birdy vient la voir et qu'elles s'expliquent super génial ! Alors le baiser était trop beau et bien décrit et le fanart MAGNIFIQUE *^* Après j'adore la transition avec Diabé qui pense a Jim en regardant la lune et qu'on voit ENFIN Jim !!!! ******O****** ÇA CETAIT CARRÉMENT GENIALISSIME !!!!!! Et le fanart ! LE FANART !! Magnifique !!! *-* J'adore la photo !! En tous cas trop bien fait ! J'ai trop hâte de voir Jim dans tes prochaines fanfics !!! Sur ce merci beaucoup pour cette superbe miniz !! Gros bisous ! A plus !
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:34
        Merciiiii pour biiiiiig commentaire ! *WWW* Ils sont tout les 4 en mode posé au soleil ! XD Ouais la "figure acrobatique" XD Merci, j'ai eu cette idée tout simplement parce que j'aimerais trop assisté à une soirée comme ça ! *w* Ils sont chou n'est ce pas ? *-* Ouais elle est en mode "Je me barre !!! DDD8 " x) De rien cétait un plaisirs de faire ce clin d'oeil ! *v^ Ouais directe elle l'a reconnu x) Non pas de faux-cul elles se sont tout balancés en pleine gueule ! XD Oui pauvre Ciel lui il a rien compris à ce qu'il s'est passé X'D Oui je sais me le truc c'est qu'en faite comme eux ils n'ont pas de jumeaux ils comprenne pas pourquoi elle en fait autant c'est pour ça x) et aussi c'est des démons donc ils sont pas aussi sentimental que les anges xD Oui elle est complètement déprimé ! T^T Merci bah je sais pas j'ai toujours réussi à m'imaginé un liens énorme entre un frère et une soeur et jai toujours kiffé les jumeaux Fille et Garçon je trouve magnifique que ce sois un frère et une soeur en jumeaux ! *w* Oui Birdy à du répondant mais c'est un vrai petit ange *w* Alors en vrai : (scène que je n'est pas écrite) quant elle remarque Diabéla s'en allez au loin, elle à comme un pincement au coeur et elle dit à Ciel qu'elle s'en va qu'elle reviens plus tard et c'est là qu'elle part rejoindre Diabéla ! ^^ Oui le baiser ! ***WWWW*** Merciii ! *^* Héhé Jim et Diabé même après des année ils ne s'oublie pas ! *^* Oui tu va en apprendre des chose ! ;) Et puis des fois ça ne se vois pas mais je laisse des petits détaille indescrisptable qui se comprendrons plus tard soiss très attentive pour la fic de ma fic "À deux on ira loin" de choses que tu croira "pas forcément importante sront en faite lié à d'autre chose avec ce passage à la fin UwU En tout cas merci pour ton commentaire !!! *wwwwww*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :