• Chapitre 6: Retour à la maison

    Retour à la maison 


    PDV de Raf

    Le soleil brûlant, l'eau fraîche de la piscine, la musique latino, un cocktail à la main, voici la définition parfaite de vacance réussi. Il est 14h, et avec Sulfus nous sommes assis sur des bancs en pierre dans l'eau de la piscine, c'est une piscine bar pour être précis. Tout le monde danse s'amuse et boit dans cette piscine là. Sulfus en est déjà à son quatrième verres moi au troisième. Il nous reste que deux jours de vacance et après on rentre on doit en profiter au maximum. Je regarde Sulfus qui boit son verre puis qui se met à moitié à danser en me regardant tout en restant assis. Je me met à rire. Quelle tête de clown ! Je regarde les gens s'amusaient dans la piscine tout en buvant leur verre l'ambiance est super ici. Sulfus pose son verre et me dit de le suivre. Je pose donc le mien et je le suis dans la piscine nous rapprochant des gens qui dansent. Il me prend par la taille et il m'entraîne avec lui sur le rythme de la musique avec la foule en folie. 

    Sulfus: Je veux qu'on s'éclate avant de retourner chez nous, on sera heureux mais ici...c'est le rêve ! Faut qu'on en profite mon ange. 

    Je lui sourit. Bien sûre qu'on sera heureux chez nous. C'est la vie qu'on a toujours rêver d'avoir, mais il a raison ici... C'est appart c'est seulement nous deux et le paradis sur terre. Je pose mes mains sur ses épaules en lui souriant d'un regard complice et je me déhanche devant lui sur le son de la musique, il se met à sourire et rejoins mon rythme. On danse tout les deux dans la piscine sous le soleil avec tout ces gens que nous ne connaissons pas. Je sourit en regardant partout autour de moi puis je regarde Sulfus et là je l'embrasse il y répond en passant ses mains dans mon dos mouillés et nous continuons de nous amusés. 

    ..... 

    PDV de Sulfus

    Il est 22h et Raf et moi sommes sur la plage en maillot de bain. On veux se faire un bain de minuit comme on dit. Il n'y a plus personne c'est désert. La lune est pleine, et tant mieux comme ça nous sommes un peu éclairé. Raf marche sur le sable puis elle commence à marcher dans l'eau. Je la suis. Elle se tourne et me prend la main. On rentre doucement dans l'eau, elle est plutôt bonne. J'avance encore un peu avec elle jusqu'à ce que l'eau nous arrive en dessous de la taille. On se met à nager tout les deux, on se tourne autour comme deux parfaits amoureux. Ce que nous sommes je crois. J'ai jamais étais aussi heureux de toute ma vie. Raf s'est arrêtée de nager pour regarder le ciel. Je m'approche d'elle et je regarde avec elle. 

    Raf: Tu as vu comme le ciel est beaucoup plus étoilé que chez nous ? 

    Sulfus: Oui c'est magnifique. 

    Raf: On dirais qu'il y a tellement d'étoiles que ce n'est pas réel. C'est une merveille du monde. Un trésor que tout le monde peut regarder où qu'il soit. Il y a juste quelques endroits où les étoiles sont plus nombreuses. 

    Sulfus: La plus belles des étoiles à mes yeux, c'est toi.

    Elle me regarde puis me sourit. Je me colle à elle et je l'embrasse tendrement elle répond à mon baiser en posant ses mains sur mon torse. Je l'a saisi par la taille pour la soulever légèrement contre moi. Elle enroule ses bras autour de mon cou tout en continuant de m'embrassé. Je tient ses cuisses tout en les caressant. Comme j'en est envie.. Ici, maintenant, avec elle. Je glisse mes mains vers ses fesses. Elle ralentit le rythme en m'embrassant et elle s'arrête complètement. 

    Raf: Sulfus...

    Sulfus: Ah.. S'il te plaît mon amour... J'ai envie de toi maintenant et ici...

    Raf: Mais si quelqu'un nous vois ? 

    Sulfus: Personne ne nous verra. C'est peut être la seule fois dans notre vie qu'on pourra faire ça dans un endroit comme ça... Allez mon ange...ne pense à rien, laisse toi allez. 

    Raf: D'accord...

    Elle me sourit légèrement et je la relâche doucement dans l'eau. Elle me regarde dans les yeux tout en retirant son haut de maillot de bain devant moi. Puis sans me quitté des yeux elle retire sa culotte même si je ne vois rien à cause de l'eau. Elle tient son ensemble dans sa main gauche et me regarde d'un air provoquant. Je lui sourit. Qu'est ce que ça m'excite quant elle joue la femme fatal et sexy. J'en est encore plus envie. Surtout en voyant sa belle poitrine. Je m'occupe de me débarrassé de mon short, une fois ça fait je prend l'ensemble de Raf et mon short pour les jeter sur un rocher un peu plus loin près de nous. Nous voilà enfin tout les deux dans l'eau et nu. Je m'approche d'elle, elle colle son corps contre le miens. Sa poitrine contre mon torse, son ventre contre le miens et nos sexes qui se frôlent sous l'eau. Ça m'excite et avant que mon érection n'arrive je m'agenouille dans l'eau entraînant Raf avec moi. Le sable caresse nos pieds et nos jambes. 

    J'écarte moi même doucement les jambes de Raf et me glisse entre elles. Malgré l'eau qui nous entoure je me tiens un peu au-dessus d'elle l'obligeant à basculer légèrement en arrière. Elle se tient à mon dos et elle respire plus vite. Je me rend compte que mon érection est collé contre sa cuisse. Je pose mes mains au fond de l'eau pour garder l'équilibre. J'essaie de la pénétrer mais dans l'eau ce n'est pas aussi simple et les petites vagues nous font bouger. Raf s'impatiente et elle enroule ses jambes autour de moi et les resserres d'un coup me faisant entrer en elle d'un coup. Ça m'a assez surpris ça était très vite. Je le regarde et elle fait de même sans rien dire. Je pouffe un peu de rire. 

    Sulfus: Qu'est ce qu'il se passe ? On est pressé ? 

    Raf: Tu es trop long tu me fais attendre les jambes écartés avec ton érection qui se balade sur mes jambes, pendant que je suis à ta merci attendant que tu t'y mette ! Donc comme ça c'est fait ! 

    Je rigole encore. Ça aussi j'adore quant elle se montre impatiente et qu'elle refuse d'avouer qu'elle adore faire ça. Contrairement à ce qu'elle s'imaginée, faire l'amour est très agréable une fois qu'on l'a fait plusieurs fois. Elle aime ça, je le sais depuis deux semaines excepter le premier soir, tout se passe bien et elle refuse presque jamais de le faire. Quant elle veux pas c'est parce que je lui demande dans un endroit pas trop discret. Donc comme mademoiselle attend je lui donne ce qu'elle veux. Je commence à bouger en elle sous l'eau. Elle respire moins vite mais elle prend des petites inspirations saccadés. Je continuer de remuer en elle avec plus d'intensité. Ce que c'est... C'est tellement bon avec elle. Je pourrait faire ça toute la journée. On commence tout les deux à respiré avec plus d'intensité... Les seuls bruits qu'il y a autour de nous est le bruit des vagues, des criquets dans les buissons, de l'eau qui remue à cause de nos mouvements et de nos deux respirations. 

    Sulfus: Oh.. Raf... Comment tu fait...

    Raf: Toi.. Comment tu fait...

    L'un pour l'autre, on est une drogue. Je lui fait du bien et elle me fait du bien. Je l'embrasse avec insistance avec toute la force et l'amour que j'ai pour elle. Elle y répond en se tenant à mes cheveux qu'elle serre dans ses mains. Nos langues se cherchent, se trouvent puis s'emmêlent. Raf se redresse d'un coup en position assise sur moi. Je suis toujours en elle, et elle en est très consciente elle m'embrasse toujours en remuant son bassin au dessus de moi. Oh putain... Elle continue en y mettant plus d'énergie tout en me caressant le dos avec comme de la rage. Je ne bouge même plus. Elle prend le dessus sur moi. C'est... Ce n'est pas moi. C'est elle qui me fait l'amour... Elle monte, elle descend, elle monte, elle descend. Je peux plus bouger je suis sous son emprise. Elle continue et je gémis de plaisirs contre sa bouche. Je décolle mes lèvres des siennes lentement. Je me sens vide, j'ai l'impression qu'elle m'a drogué. 

    Sulfus: Raf... Qu'est ce que tu me fait...? 

    Raf: J'essai de te faire rêver comme tu le fait avec moi. 

    Sulfus: C'est réussi...

    Elle me sourit pendant que je l'a regarde essoufflé et perdu par ses mouvements. Pour une fois les rôles sont inversés. C'est elle qui mènent la danse et moi qui la suis. Pire que ça je suis totalement sous son emprise, ce qu'elle me fait me donne un plaisirs immense mais je suis plus capable de rien. Elle se remet à bouger sur moi et je me laisse totalement allez. Ses bras autour de mon cou, nos bouches collés avec nos dents qui s'entrechoquent et son corps contre le miens, je me perd en elle sous le ciel remplis d'étoiles. Mais parmi toute ces étoiles la plus brillante est à mes côtés.

    .....

    PDV de Raf

    Quant j'ouvre mes yeux la première chose que je vois est le visage endormis de Sulfus. Il a le côté droit du visage collé à son oreiller et ses cheveux sont tout ébouriffés. Qu'est ce qu'il est beau quant il dors... Je sourit et tortille doucement une mèche de ses cheveux autour de mon doigt. J'aime ses cheveux. Il se renfrogne légèrement en grognant et il ouvre ses yeux en les clignants plusieurs fois. Quant il se tire enfin de son sommeil et qu'il me vois il sourit. 

    Sulfus: Bonjour..

    Raf: Bonjour..

    Sulfus: Bien dormis ?

    Raf: Très bien et toi ? 

    Il sourit encore plus en me regardant d'un air taquin. "À merveille" me répond t'il. Je pense qu'il repense à notre petite baignade d'hier soir. Je crois qu'il a beaucoup apprécié et pour être franche j'ai aimer aussi. Il se redresse légèrement mais reste allonger sur le lit. Il me regarde. 

    Sulfus: Ce que t'a fait hier soir... Aucune fille ne m'avait fait un truc pareil avec autant d'intensité et de passion... J'ai jamais ressentis autant de plaisir en me laissant faire.

    Raf: Contente que ça t'a plut. J'ai totalement improvisé...

    Sulfus: Qu'est ce que ça doit être quant tu as tout prévu... 

    Raf: Tu le verra peut être un jour.

    Sulfus: J'espère bien ! 

    Un petit sourire de coin s'affiche sur son visage puis il se penche vers moi. Son visage à quelques centimètres du miens. 

    Sulfus: Alors, prête pour notre dernière journée de vacance ? 

    Je lui sourit de la même façon et je lui répond "Oh oui". Il sourit et m'embrasse pour au moins la millième fois... 

    ..... 

    On a profité de cette journée comme jamais ! On a mangez dans nos restaurants préférés profitez du soleil toute la journée on s'est encore promenés et maintenant nous sommes sur la plage en train de nous amusé au bord de l'eau. Le soleil commence à se couché ce qui donne à l'eau de magnifiques couleurs orangés. Je courre les pieds dans l'eau avec Sulfus qui me courre après. Je m'enfonce un peu plus loin dans l'eau à mesure que je courre pour distancé Sulfus. L'eau m'arrive au dessus des genoux et Sulfus me rattrape, donc je me retourne vers lui en continuant de m'éloigner en reculant pour l'éclaboussé. Il rit et moi aussi. Je continue de courir essayant de lui échappé mais il courre plus vite que moi d'un seul coup. Je tourne sur le côté traçant comme un demie cercle dans l'eau, il s'arrête tournant sur lui même pour me suivre des yeux. Je m'arrête aussi pour le regarder. 

    Une distance de bien 10 mètres nous sépare. Je le regarde et lui aussi. De la tête aux pieds. Son corps, son torse, son visage, ses cheveux... Sulfus. Le garçons que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Chose impossible et complètement folle et pourtant aujourd'hui à cet instant précis, il est à moi. Je suis à lui. Tout ces murs qu'il y avait entre nous n'existe plus. On peux se tenir la main, simple geste qui pourtant était regarder de travers à l'époque. Je peux le touché, tout le monde faisait tout pour m'en empêchais. Je peux l'embrassé, ceci était un sacrilège lourdement puni... Je peux tout simplement l'aimer alors qu'avant c'était considéré comme de la folie. Mais cette folie qui nous habité tout les deux a fini par nous réunir... Je l'aime. Il m'aime. Je commence à marcher vers lui et il fait de même. 

    Un sourire traverse nos visages. Je pense qu'on réalise tout les deux la même chose. C'est sûre maintenant même qu'on le sais depuis quelques temps... On avance l'un vers l'autre. Mais on ne s'en rendait pas tout à fait compte. Alors que maintenant on réalise enfin: Nous sommes libres de s'aimer aux yeux de tous. Et ça c'est le bonheur. On est plus qu'à 1 mètre. Je m'arrête et lui aussi. Le regard plonger dans celui de l'autre. Nos regards bleu et ambré se regarder en profondeur sous le crépuscule. Je sourit et m'avance encore un peu plus vers lui en posant ma main gauche sur l'épaule droite de Sulfus. Toujours en se regardant il glisse sa main droite sur ma joue gauche. Il me regarde avec tendresse et je ressent tellement d'amour pour lui que je suis certaine d'avoir le même regard...

    Chapitre 6: Retour à la maison


    Sulfus: Je t'aime...

    Raf: Moi aussi...

    Ses yeux brillent et je pense que les miens aussi et sans même y réfléchir on décide de s'embrasser exactement au même moment. Le baiser le plus tendre et sincère de toute notre vie. 

    Ce fut l'un des moments les plus romantique de ma vie. Mais surtout le plus sincère et le plus beau que je n'oublierais jamais. 

    ..... 

    Je regarde l'île rétrécir à mesure que l'avion prend de l'altitude. Il doit être 16h30 maintenant. Nous avons passé un temps fou dans l'aéroport depuis ce midi ! Même que je ne voulais plus partir, je suis quant même pressé maintenant de retrouver tout le monde et de leur raconter notre merveilleux voyage. Je regarde Sulfus à côté de moi et je lui sourit. Il avance sa tête vers l'hublot et nous regardons tout les deux l'île disparaître derrière nous la tête pleines de souvenirs et de rêves. 

    Fin du PDV de Raf

    Steffi: Ça commence à être long.. 

    Stefanie: Ils ne devraient plus tarder soit patiente. ^^ 

    Sun: J'ai hâte de voir Sulfus avec un teint bronzer ! x) 

    Stefanie: C'est vrai que ça va faire bizarre. 

    La famille de Sulfus et la mère de Raf étaient tous en train d'attendre leur retour à l'aéroport. Il était devant une grande porte fermée avec un écran au dessus qui affiché "Arrivé de Tahiti" ils étaient tous bien sûre impatient de les revoir après deux longues semaines sans nouvelles. 

    Saphira: Il ont vraiment dû s'amuser ! 

    Stefan: J'espère bien. 

    Angélie: J'ai vraiment hâte de la revoir elle me manque. 

    Saphira: Soit patiente Angélie d'ici quelques minutes ils devraient arrivés. 

    À peine que Saphira eu le temps de dire ça en souriant à Angélie les portes s'ouvrirent et pleins de personnes revenant de vacance à Tahiti en sortirent avec leurs bagages. Bien sûre le petit groupe était à présent fixé sur la porte pour voir sortir les jeunes mariés. Au bout de quelques interminables minutes, ils virent une blonde aux yeux bleus aux côté d'un grand bruns qui poussé leurs bagage sur un chariot. Ils étaient tout les deux très bronzés. Le bruns portait un short bleu foncé avec une chemise Hawaïen à peu près de la même couleur et la blonde portait une combi-short blanche assez ample qui faisait ressortir son bronzage. Les deux avancés tranquillement en regardant un peu partout autour d'eux jusqu'à ce qu'ils repèrent le groupe qui les attendait. Instinctivement Raf courut dans les bras de sa mère pendant que Sulfus arriva tranquillement avec le chariot près de sa famille. Il les pris chacun leurs tours dans ses bras. Après son câlin avec sa mère Raf embrassa toute sa belle-famille. Elle était très contente de tous les revoir. 

    Raf: Vous m'avez manquez ! 

    Stefanie: À nous aussi ! Mais tu est toute belle ! Qu'est ce que t'a bronzer ! 

    Steffi: Attend regarde un peu Sulfus lui c'est carrément choquant d'habitude il est blanc comme un poulet et là on dirais un métissé ! 

    Sun: Ça te change frangin ! 

    Sulfus: T'a vu ça ! x)

    Stefan: Alors ce voyage ? 

    Raf et Sulfus se lancèrent un regard en souriant.

    Raf et Sulfus: C'était extra. 

    Stefan: Et bien dans ce cas vous allez avoir des choses à nous raconter ! 

    Saphira: Allez rentrons à la maison, ça sera mieux pour discuter de vos vacances ! 

    Tout le monde hocha la tête et ils sortirent de l'aéroport pour allez au parking où la 9 places de Stefan les attendez. Ils chargèrent leurs bagages à l'arrière et prirent place à l'intérieur. Le trajet ne durant pas plus de 20 minutes avant de retourner à la cité des démons et ils arrivèrent devant la maison des Fireline. Une fois à l'intérieur ils posèrent leurs bagages à l'entrée. Ils étaient quant même fatiguer à cause du nouveau décalage d'horaire. Il était 19h. 

    Saphira: Vous venez il fait bon ce soir nous allons boire un petit apéritif dans le jardin. 

    Raf et Sulfus: Ok ! 

    Ils se dirigèrent tous vers la porte arrière de la maison pour rejoindre le jardin. Raf ouvrit la porte et au moment où elle l'ouvrit elle vis tout un rassemblement de gens dans le jardin avec des verres à la main qui crièrent "Bon retour aux mariés !" d'un air joyeux en voyant les deux concernés. Tout leurs amis étaient présents. C'était une surprise, tout le monde avaient attendus leur retour et c'était réuni ici pour leur souhaiter la bienvenue. Les deux sourirent en voyant tout le monde qui étaient venu pour eux. Ainsi se suivis une série d'accolades, de câlins, de sourire et de larmes de joies. Une fois qu'ils urent dis bonjour à tout le monde, le petit apéro se transforma en grand apéro qui commença enfin. Tout le monde discutaient, mangeaient, riaient et profitez du retour des mariés. Les deux leurs racontèrent plusieurs moments de leurs superbe vacance. 

    Raf: Et le dauphin à surgit d'un seul coup entre nous. C'était incroyable ! Et l'une des plus belles expériences de ma vie. 

    Sulfus: Raconte leur le coup de la tortue quant on était partie juste un après-midi à la pêche avec le gars. 

    Raf: Ah oui ! Alors on était en train de pêcher quant dans seul coup on a senti quelque chose heurter notre barque... 

    Raf passa une bonne heure avec Sulfus à raconter leurs voyage à tout leurs amis qui étaient captivaient. Plus les heures passèrent et plus le jardin se vidé. C'était seulement un apéro, pas une soirée, de plus les jeunes mariés n'auraient pas l'énergie nécessaire pour animé une soirée, ils avaient surtout besoin de dormir à cause du décalage horaire. Chaque personne qui quitté le jardin venait dire au revoir à Raf et Sulfus avant. Vers 22h il ne restaient plus grand monde, Gas et Gladys arrivèrent vers eux. 

    Gas: Bon, nous on va y aller. Gladys est fatiguée. 

    Gladys: Le bébé me fatigue. ^^'

    Raf: Bah oui, tu as un bon petit ventre maintenant. ^^ C'est pour quant ? 

    Gladys: Dans 4 mois, en octobre, je n'ai pas encore de date mais ça sera ce mois là. ^^

    Raf: J'ai hâte de voir ce petit bébé naître ! 

    Gladys: Moi aussi, j'ai très hâte. 

    Gas: Si vous voulez on se fera un truc dans la semaine si vous avez du temps libre. 

    Sulfus: Je te tiendrais au courant mon pote. 

    Raf: Faite attention à vous sur la route. 

    Gas: Mais oui, t'inquiète. 

    Puis ils partirent en souriant, Raf et Sulfus retournèrent discutaient avec le reste de leurs amis. Kiara s'approcha de Raf, et elles discutèrent toute les deux de tout et de rien. 

    Kiara: Pendant que vous étiez en voyage avec Peter nous nous sommes installer dans la nouvelle cité des anges et des démons. On s'est trouver une jolie petite maison. C'est génial là bas. On a presque l'impression d'être sur terre et pourtant non. 

    Raf: Il faut que j'en parle avec Sulfus, mais j'aimerais beaucoup vivre là bas. Je ne me vois pas trop vivre ici. Et je n'ai pas très envie de vivre à la cité des anges non plus. Je veux quelque chose de nouveau quelque chose qui nous correspond. 

    Kiara: Donc c'est la cité des deux réunis qu'il vous faut. En plus on peut rejoindre les deux cités originales très rapidement grâce à des portes magiques qui nous emmènes directement à elle. ^^ 

    Raf: C'est génial ça ! 

    Kiara: Vraiment comme ça tout le monde est vraiment unis en restant quant même dans les coins qu'ils préfèrent. Mais sinon comment était ton voyage Raf ? 

    Raf: C'était magique Kiara. Pendant 2 semaines j'était au paradis. 

    Kiara: Je suis contente pour toi, tu le mérité bien. Vous avez vraiment dû voir des belles choses. 

    Raf: Tout était éblouissant ! 

    Kiara se mise à sourire puis elles continuèrent à discuter encore un peu. Quant minuit arriva tout le monde était partit. Tout le monde partit se couché. Raf et Sulfus partirent dormirent dans la chambre de Sulfus. Il ouvrit la porte et ils entrèrent à l'intérieur. Quant elle entra et observa la chambre Raf resta muette sans bouger. En remarquant ça Sulfus lui demanda ce qu'elle avait. 

    Raf: C'est juste que.. La dernière fois que je suis rentrer dans cette chambre, j'étais..  Toi et moi on avais jamais... Enfin tu vois.. Ça me fait drôle. J'ai l'impression que tout à changé alors que tout est comme d'habitude...

    Sulfus: Oui, tout est comme avant... Sauf nous. 

    Il prit les mains de Raf pour la regarder dans les yeux. 

    Sulfus: Maintenant nous somme liés. On a plus rien à se caché, c'est ça d'être unis. 

    Elle lui sourit en hochant la tête et ils s'embrassèrent. Puis ils s'allongèrent dans le lit. 

    Sulfus: Et d'ailleurs on a jamais fais ça dans mon lit... Il te reste encore un peu d'énergie pour ça princesse ? 

    Raf: Mmm... Vraiment un petit peu.

    Sulfus se mît à sourire et il commença à embrasser Raf tout en la déshabillant. Raf retira ceux de Sulfus aussi, puis une fois entièrement nu tout les deux, ils collèrent leurs corps l'un contre l'autre. Ils commencèrent à haletaient mais Raf se contenait. 

    Raf: Sulfus... Fait pas trop de bruit par contre... Je ne veux pas réveiller ta famille à cause de ça. Ça va me mettre mal à l'aise et puis c'est une question de respect je trouve... 

    Sulfus: T'inquiète.

    Il lui sourit et il l'embrassa encore en la pénétrant. Raf s'empêchait de respirée trop fortement, elle ne voulait surtout pas être entendu par la famille de Sulfus. Mais elle prit tout de même énormément de plaisir car Sulfus y allez doucement exactement le rythme qu'elle avait besoin. Cela dura une dizaine de minutes puis ils s'arrêtèrent et reprirent leurs souffles calmement blotti ensemble. Raf réfléchissait à ce qu'elles avaient discutaient elle et Kiara plutôt. Elle décida d'en parler tout de suite à Sulfus. 

    Raf: Sulfus...

    Sulfus: Oui, Raf ? 

    Raf: Je me demandais... Je sais qu'on viens à peine de rentrer... Mais je réfléchissais à notre futur chez nous.. Car.. J'adore ta famille mais j'aimerais avoir notre chez nous a tout les deux. Et comment dire je n'ai pas très envie de vivre ici.. Ni a la cité des anges... Je voudrais..

    Sulfus: Tu veux qu'on s'installe dans la nouvelle cité des deux réunis ? 

    Raf hocha doucement la tête en observant la réaction de Sulfus. Ce dernier poussa un petit soupire de soulagement.

    Sulfus: Je suis bien content que c'est ce que tu veux ! J'avais peur que tu me demande de vivre ici pas loin de ma famille comme tu les adores. Mais moi non plus j'ai pas envie de ça. Je veux vivre dans un endroit qui est aussi bien pour toi que pour moi. Et puis j'ai pas envie d'être collé à mes parents je l'ai adore mais... Maintenant je suis marié, je veux faire ma vie avec toi et pas avec ma famille dans mes pattes. Enfin je veux dire pas dans mes pattes mais.. Enfin tu m'a compris. 

    Raf: Oui, oui. Donc on est du même avis ? On part s'installer là bas ? 

    Sulfus: Oh oui ! Je m'occupe de ça cette semaine, on va se trouver une maison cool dans un coin bien tranquille. Tu va voir mon amour on va être au top ! 

    Raf lui adressa un grand sourire et ils s'embrassèrent encore une fois sous la joie de cette nouvelle. 

    Le lendemain matin après avoir parler de leur projet aux membres de la famille de Sulfus pendant le petit déjeuner, les deux tourtereaux partirent de la cité des démons pour allez visité la nouvelle à la recherche d'une maison. Il arrivèrent devant l'une des grandes portes de la ville. 

    Sulfus: Prête pour une journée de recherches ? 

    Raf: On est partis ! 

    À suivre...

     

    * * * * * * * * * * * *

    Holà ! Cómo qué tal ?

    Oui désolé pour mon arrivée espagnol, c'est juste que je suis folle de joie, car moi je ne rentre pas de vacance, je part en vacance ! 

    Et oui après mon dur été à travailler je m'accorde un peu de repos. Enfin si on peut appeler ça du repos. Je part en Espagne en compagnie de 4 copines à moi pendant une semaine dans quelques jours. Et donc ce qui signifie, vacance en Espagne+Copines+Plage+BarEtBoite= UNE SEMAINE DE FOLIE !!! 8DD

    Donc je me suis arrangée pour vous sortir ce chapitre avant mon départ ! ^^ 

    J'espère qu'ils vous à plut, et que vous avez aimez le fan art ! ^w^

    J'attend vos commentaires et pendant que je vais enfin me prélassé sur la plage je vous souhaite une bonne rentrée de classe ! °W° #CestÀMonTourDeVousNarguer ! 

    Kiss <3


    8 commentaires
  • Partie 1 : Alerte disparition

     

    Trois ans s'étaient écoulés depuis la rencontre entre Diabéla et Éléanore. Elles ne s'étaient pas revues durant cette longue période mais elles continuaient de penser à leur rencontre. Élée avait d'ailleurs entamé la construction d'un portail pour que les mondes parallèles puissent se rejoindre mais le chantier prenait du temps, c'était une opération très délicate et compliquée et il commençait tout juste à fonctionner. Elle était justement dans le couloir du temps à voir quelques réglages avec Louka et d'autres gardiens du temps récemment rencontrés qui travaillaient sur le projet, dont Ana et Christian.

     

    Éléanore : Alors si j'ai bien compris, on ne peut pas rester plus de 24h dans l'autre monde ?

     

    Christian : Oui c'est à peu près ça mais ce passage est très instable pour le moment et si on le traverse, on n'est pas sûr de pouvoir rentrer quand on le souhaite.

     

    Éléanore contempla le portail avec envie.

     

    Louka : Élée, je sais que tu as très envie de les revoir mais je pense pas que le portail soit encore prêt...

     

    Elle se tourna alors vers lui et lui fit un sourire triste en haussant les épaules.

     

    Éléanore : (soupire) Oui tu as raison, comme toujours...

     

    D'un coup, une petite explosion surgit à proximité. Tout le monde se retourna alors pour constater que c'était Loan, le fils d'Élée, à présent âgé de 3 ans. Il était en train de jouer avec le feu, au premier sens du terme. Il commençait à avoir des pouvoirs qu'il ne contrôlait pas et qui causait bien des soucis à ses parents. Éléanore accourût vers lui, elle le prit dans ses bras.

     

    Éléanore : Bah alors, qu'est-ce que tu fais là mon cœur ? Tu t'es encore téléporté ?

     

    Louka : (s'approchant de Loan) Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi hein ?

     

    Peu après, ils étaient de retour chez eux. Ian accourût en catastrophe en direction d'Éléanore et de Loan.

     

    Ian : Loan ! Mais où est-ce qu'il était passé, bon sang ? Je l'ai cherché partout !

     

    Éléanore : Il s'est téléporté dans le couloir du temps...

     

    Ian : Quoi ? Encore ?! Nan mais c'est pas possible !

     

    Éléanore : Calme-toi Ian, ce n'est encore qu'un bébé...

     

    Ian : Mais Élée, tu te rends pas compte ! Il va devenir de plus en plus fort ! Et ça c'est que le début ! Loan est décrit comme l'hybride le plus fort que la terre ait jamais connu alors on est pas au bout de nos surprises avec lui...

     

    Élée : Mais il est trop petit pour savoir comment contrôler ses pouvoirs !

     

    Ian : Il n'y a pas de "mais" qui tienne, il faut absolument qu'on trouve une solution pour remédier à ce problème !

     

    Ian était fâché, elle le savait mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle finit par le suivre à l'intérieur de la maison victorienne de ses parents, avec Loan dans les bras. Ian passa devant Raf sans même la regarder.

     

    Raf : Houla... Il y a de l'eau dans le gaz on dirait...

     

    Éléanore : Maman...

     

    Raf : Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé encore ?

     

    Éléanore : Les pouvoirs de Loan commencent sérieusement à agacer son père...

     

    Raf : Ah.

     

    Éléanore : Il dit qu'il faut qu'on trouve une solution, et vite.

     

    Raf : Je vois.

     

    Éléanore : Tu ne m'aides pas beaucoup là...

     

    Raf : Tu sais ma chérie, il est encore trop jeune, c'est une période à traverser, ce n'est que temporaire ^^'

    Allez, il se fait tard, rentre te coucher.

     

    Éléanore suivit volontiers sa mère, elle était complètement exténuée de sa journée de travail. En effet, elle devait jongler entre ses études et son boulot de gardienne du temps tout en étant maman à plein temps et ça n'était pas de tout repos... Une fois qu'elle eût couché Loan, elle partit rejoindre Ian dans leur chambre. Il était allongé sur le lit, les bras croisés derrière la tête, l'air pensif tout en ayant la tête tournée vers la fenêtre. Il se retourna quand Éléanore fit irruption dans la pièce. Elle hésita puis finit par grimper dans le lit à côté de lui. Il avait l'air moins furieux que tout à l'heure. Elle se rapprocha de lui et lui caressa le dos en lui déposant un baiser sur la joue.

     

    Éléanore : Tu es toujours fâché ?

     

    Ian : Non... Mais Élée, ce que j'ai dit toute à l'heure n'est pas à prendre à la légère, c'est très sérieux et j'avais pensé que...

     

    Éléanore : (inquiète) Quoi ?

     

    Ian : Ça fait déjà longtemps que j'y pense mais tu sais, on va pas rester vivre chez tes parents toute notre vie... Et je me disais que ce serait bien d'avoir notre chez nous et vu notre situation, j'avais pensé que peut être, on pourrait s'installer à la cité du souffre avec Loan ?

     

    Éléanore : Hein quoi mais je...

     

    Ian : Ça l'empêcherait de se téléporter sans arrêt et il pourrait aller à l'école où on lui apprendrait à contrôler ses pouvoirs !

     

    Éléanore : Tout ce que tu me dis là est vrai mais je ne peux pas quitter mes parents comme ça ! Et mon frère... Et qu'est-ce que tu fais de mes études ? Ian, j'ai toujours vécu comme une humaine, ma vie est ici, avec ma famille.

     

    Ian : Sauf que tu oublies que Loan et moi, on est aussi ta famille... Pense à ton fils, Élée, il n'est pas humain, loin de là... Sa place n'est pas ici.

     

    Éléanore : J’arrive pas à croire que tu me demandes de choisir entre toi et ma famille !

     

    Ian : Je ne te demande en aucun cas de choisir quoi que ce soit. Je te demande simplement de réfléchir au bien être de notre fils...

     

    Éléanore : Parfait !

     

    Ian : Parfait !

     

    Les deux jeunes gens s'étaient allongés avec brutalité de chaque côté du lit, leurs têtes tournées à l'opposé et ils s'endormirent dans l'attente de leur prochaine dispute. Lorsqu'ils se réveillèrent le lendemain matin pour aller chercher Loan, il avait disparu.

     

    Pendant ce temps-là dans un autre monde...

     

    Diabéla : (se parle toute seule) J'ai pas trouvé un seul endroit où trouver un foutu costume d'Halloween potable ! Mm..? Il faut absolument que j'amène Jim à une soirée déguisée d'Halloween ! Il faut qu'il connaisse ça ! Et nos costumes doivent être accordés ! *^*

     

    Elle marcha d'un pas décidé dans la rue. Cela faisait déjà la matinée entière qu'elle cherchait un déguisement pour Halloween mais sans succès. Quand une idée lui vint.

     

    Diabéla : Et si je les fabriquais ?! 8D

     

    ??? : Snif... M... Maman...

     

    Diabéla : Mhm...?

     

    Elle s'arrêta de marcher et tourna la tête vers la gauche et découvrit un petit bébé d'environ 3 ans, assis sur la pelouse d'herbe parmi les feuilles mortes devant la clôture d'une maison, en train de sangloter. Il avait des cheveux bruns avec une mèche grise argentée qui brillait sous les reflets du soleil d'automne. Mais ce qui intrigua le plus Diabéla n'était pas le fait qu'il était seul. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un bébé pleurer et perdu, les parents n'étaient jamais bien loin. Mais là c'était différent, l'enfant n'avait pas de corne ni d'auréole. Ça n'était ni un ange ni un démon. Il avait seulement des ailes aussi grandes que lui en plumes d'un noir corbeau intense. Diabéla regarda partout autour d'elle et ne remarqua aucun signe de parents à la recherche d'un enfant. Puis elle regarda le petit et s'agenouilla devant lui.

     

    Diabéla : Hé petit ?

     

    ??? : Snif... (lève la tête)

     

    Diabéla : Qu'est ce que tu fais ici ? Où sont tes parents ?

     

    ??? : Ma...maman... (chouine)

     

    Diabéla : •^• ! Houla du calme ! On va retrouver ta maman ! •^• Je m'appelle Diabéla, et toi petit ? (pose sa main sur sa tête) Comment tu t'appelles ?

     

    ??? : L... Snif... Loan...

     

    Diabéla : D'accord Loan. Je vais t'aider à retrouver ta maman d'accord ?

     

    Loan : (acquiesce)

     

    Diabéla le prit dans ses bras et regarda un peu partout constatant que personne n'était là. Ce qui était inquiétant. Elle regarda le petit tout grelotant de larmes puis elle sourit et le blottit contre elle.

     

    Diabéla : Je vais bien m'occuper de toi !

    Et elle reprit sa route.

     

    ....

     

    Jim : Donc c'est officiel, vous le gardez ?

     

    Birdy et Ciel hochèrent la tête.

     

    Birdy : On a bien réfléchi... Et...

     

    Ciel : On ne veut pas retirer la vie de ce bébé qui est le notre. Ce serait comme le tuer...

     

    Birdy : Même si nous avons seulement 16 ans... Nous le gardons. C'est... C'est le fruit de notre amour... Un mélange de nous deux... Alors même s'il arrive un peu tôt on s'occupera de ce bébé ensemble.

     

    Ciel : (en passant sa main sur le ventre de Birdy) Je ferais de mon mieux pour vous rendre heureux tous les deux. Toi et... Notre bébé.

     

    Ils se regardèrent tous les deux en souriant tendrement. Jim les regarda en souriant puis tapa dans ses mains et se leva d'un des canapés du salon.

     

    Jim : On débouche le champagne pour cet heureux événement ?

     

    Ciel : Ouais !

     

    Birdy : Pourquoi pas !

     

    Ciel : Ah ! T'es enceinte pas d'alcool pendant 9 mois chérie ! ;)

     

    Birdy : (gonfle les joues en fronçant ses sourcils) ...

     

    Ciel : J'déconne, mais juste un verre alors ! x)

     

    Jim se dirigea vers le comptoir de la cuisine pour sortir trois coupes de champagne mais alors qu'il sortait à peine les coupes d'un des placards de la cuisine, la porte d'entrée s'ouvrit et ils virent tous les trois Diabéla entrer, mais ce qui les frappa était le bébé qu'elle avait dans les bras.

     

    Diabéla : Coucou tout le monde !

     

    Ciel : Heu... C'est qui ça ?

     

    Diabéla : Il s'appelle Loan !

     

    Elle posa le petit sur le plan de travail de la cuisine près de Jim qui regardait le petit avec de grands yeux.

     

    Jim : D'accord. Mais plutôt c'est qui cet enfant ? Tu le sors d'où ?

     

    Ciel et Birdy s'étaient rapprochés du plan de travail pour regarder le petit, il s'était arrêté de pleurer mais ses yeux étaient encore tout rouges et brillants.

     

    Diabéla : Je l'ai trouvé dans la rue ! Le pauvre, il était tout seul parterre à pleurer, il a perdu sa maman ! Et c'est vraiment le cas ! Tout était désert, personne à l'horizon ! Alors je me suis dit que j'allais le ramener chez nous et m'en occuper ! *u*

     

    Ciel : Hein ?! Mais ça va pas ?!

     

    Jim : Non mais t'es sérieuse là ? Un bébé ? T'as cru que c'était un chat abandonné ?!

     

    Diabéla : Bah... •u•' Je pouvais pas le laisser tout seul. Je m'étais dit que...

     

    Birdy : Mais enfin Diabéla... Ce bébé n'est pas à nous... On ne peut pas le garder...

     

    Diabéla : Mais juste le temps que ses parents viennent le retrouver ! *u*

     

    Ciel : (furieux) Et comment ils vont le retrouver s'il reste enfermé ici, grosse maligne ?!!

     

    Loan : (tremble et se remet à pleurer) Maman ...! Ouinnnn !! T^T

     

    Ciel : •^• ! Non, non ! Ne pleure pas ! •^•

     

    Diabéla : Bravo, tu l'as refait pleurer ! Et c'est toi qui va devenir père ? T'es pas doué !

     

    Ciel : La ferme !

     

    Jim : (les bras croisés) Il a peut être faim ? Ça mange quoi un bébé ?

     

    Les quatre adolescents regardèrent l'enfant avec de grands yeux interrogateurs.

     

    Loan : (traumatisé) •^•

     

    Ciel : De la viande et des légumes ?

     

    Jim : Ou des pommes de terre au four ?

     

    Birdy : Moi, je dirais plutôt de la purée ?

     

    Diabéla : Mais non du lait ! •u•

     

    Ciel : Mais... On n’a pas de lait pour bébé ?

     

    Diabéla : Birdy ! Donne-lui ton lait ! •v•

     

    Birdy : (rabat ses bras sur sa poitrine) Mais ça va pas ?! Je suis enceinte de trois semaines ! J'ai pas de lait !

     

    Diabéla : Dommage ! *^*

     

    Ciel : Si maman et papa étaient là, ils pourraient s'en occuper... Mais... Ils seront de retour seulement ce soir.

     

    Diabéla : Ouais, maman est partie avec Sky faire les magasins et les courses et papa est parti travailler ! T^T Y'a pas un seul adulte expérimenté dans le coin !

     

    Loan : ... Snif... (Essuie ses yeux avec ses petites mains tremblantes) ....

     

    Ciel : D'un côté c'est un bébé de 3/4 ans maximum ? À cet âge là, ça commence à manger un peu de tout non ? On a qu'à lui donner un gâteau et un jus de fruit ?

     

    Diabéla : Bah tu vois quand tu veux ! (ouvre un grand placard et en sort des cookies) Tu aimes les cookies Loan ?

     

    Loan : (acquiesce)

     

    Diabéla lui en donna un et le petit se mit aussitôt à le manger. Il était trop mignon avec ses petites mains tenant le cookie dans sa bouche. Ce qui fit craquer les filles.

     

    Birdy et Diabéla : *w* ! Il est trop chou !

     

    Jim : Il bave beaucoup quand même...

     

    Ciel : Ouais...

     

    Birdy : C'est un bébé c'est normal idiot !

     

    Birdy se dirigea vers le frigo et en sortit une bouteille de jus de fruit. Elle en versa dans un verre et mit une paille dedans. Puis elle le donna à Loan.

     

    Birdy : Tiens Loan.

     

    Loan posa le cookie à moitié mangé et pris le verre et commença à boire à la paille.

     

    Jim : Bon maintenant qu'on l'a calmé, qu'est ce qu'on fait ? On peut pas le garder ici ? Ses parents vont jamais le retrouver s'il reste ici ?

     

    Diabéla : On va pas non plus le trimbaler à travers la ville, une pancarte à la main avec écrit "Votre attention SVP ! Bébé paumé ! Veuillez le chercher !" ! --'

     

    Ciel : C'est sûr que dit comme ça, c'est débile...

     

    Birdy : Le mieux c'est d'aller au commissariat de police déclarer la disparition de ses parents. Enfin pas la disparition mais le fait qu'il l'ait perdu. Comme ça ils lanceraient une annonce à la télé et à la radio et les parents pourront venir le chercher ?

     

    Ciel : Tu es tellement intelligente ma chérie ! *^*

     

    Diabéla : Parfait ! (sort son téléphone de sa poche et prend Loan en photo)

     

    Jim : Heu... qu'est ce que tu fais ?

     

    Diabéla : Il faut bien une photo pour faire une annonce ! Comme ça je vais donner cette photo au commissariat et ils pourront lancer une annonce !

     

    Birdy : Bonne idée !

     

    Diabéla : Bon, dans ce cas Jim et moi on va faire ça et en attendant vous deux, vous surveillez Loan !

     

    Birdy et Ciel : Quoi ?! Nous... ? •^•'

     

    Diabéla et Jim : Oui, vous ! •v•

     

    Et ils partirent tous les deux sans laisser le temps à Birdy et Ciel de dire quelque chose. Ils se lancèrent un regard puis observèrent le petit Loan qui reprit son cookie pour le terminer.

     

    Ciel : Mais... Je sais pas...

     

    Birdy : Tu sais... Vu que nous allons avoir un bébé... C'est peut être l'occasion de voir comment on s'en sort ?

     

    Ciel : (léger sourire) Ouais...

     

    Birdy : (lui enlace le bras droit) N'aie pas peur, ça va aller... (sourit)

     

    Au même moment, les parents du petit Loan étaient dans tous leurs états.

     

    Éléanore : Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'on va faire ?! D'habitude il se téléporte toujours dans un endroit près de nous !

     

    Louka arriva à moitié essoufflé en ouvrant la porte de la chambre de Loan.

     

    Louka : On a fouillé toute la maison ! Aucune trace de lui !

     

    Ian : Et voila ! C'était obligé que ça arrive à un moment donné !

     

    Éléanore : S'il te plait Ian, pas maintenant...

     

    Ian : Si on m'avait écouté ça ne serait pas arrivé !

     

    Éléanore : Mais ça n'aurait absolument rien changé !

     

    Des pas lourds se firent entendre, Sulfus apparût dans l'encadrement de la porte.

     

    Sulfus : Bon, ça suffit maintenant ! Vous allez arrêter tout de suite ces enfantillages et essayer de résonner en grande personne, d'accord ? Il y a des personnes qui aimeraient te voir Éléanore.

     

    Élée descendit alors en bas pour voir ce qu'on lui voulait, suivie de très près par Ian. Ana et Christian se tenaient sur le pas de la porte.

     

    Ana : Éléanore ! C'est ton fils !

     

    Éléanore : Hein ? Comment ça ?

     

    Christian : Il a traversé le portail des mondes.

     

    Ian et Éléanore : (choqués) Quoi ?! °^°

     

    Ian : Mais comment vous avez pu le laissez passer ?! Vous êtes complètement abrutis ou quoi ?!

     

    Ian était prêt à se jeter sur les deux nouveaux gardiens du temps mais il se ravisa quand Sulfus et Louka le prirent par les épaules.

     

    Éléanore : (d'une voix calme) Qu'est-ce qu’il s'est passé ?

     

    Ana : On a eu à peine le temps de constater qu'il se trouvait dans les couloirs du temps que déjà il traversait le portail !

    Éléanore : D'accord. Bon, on a plus qu'à y aller alors...

     

    ....

     

    Ana : (inquiète) Tu es sûre de vouloir franchir le portail ? C'est très dangereux...

     

    Éléanore : C'est bien pour ça que je dois m'y rendre Ana, pour sauver mon fils...

     

    Ana : Fais attention à toi.

     

    Ian : Attends ! On t'accompagne, il est hors de question que t'y ailles toute seule ! Pas comme la dernière fois...

     

    Éléanore : C'est d'accord, alors allons-y !

     

    Christian : Rappelle-toi, le portail est encore instable, il se peut qu'il ne soit pas ouvert tout le temps !

     

    Éléanore : Ça va, j'ai compris ! C'est parti !

     

    Ils sautèrent tous l'un après l'autre dans le portail et tombèrent l'un après l'autre dans un parc. Éléanore était la dernière et elle tomba entièrement sur Ian.

     

    Éléanore : Attention !

     

    Tout son corps se retrouva alors sur Ian et malgré qu'ils formaient un couple depuis bientôt 4 ans, ils étaient assez confus de se retrouver comme ça l'un sur l'autre en public et devant Louka.

     

    Louka : Bon, c'est pas je voudrais vous interrompre mais on est là pour une toute autre raison, je crois...

     

    Ian et Élée se mirent à rougir, gênés. Ian tendit sa main à Éléanore pour l'aider à se relever, elle la prit sans hésiter. Ils emboîtèrent le pas à Louka qui se trouvait déjà bien devant eux et traversèrent la ville. Tout d'un coup, une annonce s'afficha sur un écran géant : "Alerte disparition ! Un petit garçon âgé de 3/4 ans a perdu ses parents ! Il a les cheveux noirs avec une mèche grise, il a les yeux verts et possède de grandes ailes noires en plumes. La photo s'affiche sur votre écran avec le numéro pour nous contacter s'il s'agit de votre enfant."

     

    Éléanore : C'est Loan ! C'est Loan !

     

    Ian et Louka : Oui !

     

    Éléanore : Je compose le numéro !

     

    Elle composa alors le numéro et une voix de jeune fille lui répondit.

     

    ??? : Allô ?

     

    Éléanore : Oui bonjour, je suis la maman du petit garçon que vous avez avec vous, je m'appelle Éléanore et je...

     

    ??? : Élée ?!

     

    Éléanore : Diabé ?!

     

    Diabéla : Ho c'est... J'en reviens pas d'entendre ta voix ! Attends... Alors Loan, c'est ton fils ?! Comment ça se fait que vous soyez dans notre monde ?! C'est trop fort !! Alala ils vont pas en croire leurs yeux !

     

    Éléanore : Diabé, doucement. Écoute moi, je t'expliquerais quand on sera ensemble, Loan est avec toi ?

     

    Diabéla : Non, je l'ai confié à Ciel et sa copine. Mais t'inquiètes pas, il risque rien ! Vous êtes où là ?

     

    Éléanore : On est en centre ville, dans une grande allée remplie de boutiques avec un écran géant, c'est là qu'on a vu l'alerte pour Loan.

     

    Diabéla : Ok vous êtes dans l'allée commerciale du quartier Olympia ! Olympia centre ! J'arrive tout de suite ! Jim ramène toi ! Ce bébé est en faite le bébé d'Éléanore ! 8D (raccroche)

     

    Éléanore : Heu... Elle vient de raccrocher, elle est avec Jim et on doit l'attendre ici...

     

    Ian : Le Jim ?

     

    Éléanore : Oui °^°"

     

    Pendant que Diabéla et Jim se mirent en route pour aller chercher Éléanore, Ian et Louka, Ciel et Birdy s'occupaient tant bien que mal du petit Loan.

     

    Ciel : Il est où ?! Il est où ?! •^•

     

    Birdy : (court partout dans la maison) Il s'est encore téléporté ! (monte les escaliers) Loan ?! Tu es là ?!

     

    Ciel : BIRDY !! Je l'ai retrouvé, il était dans le garage !

     

    Birdy redescendit les escaliers pour constater que Ciel sortait tout juste du garage avec Loan dans les bras.

     

    Birdy : (essoufflée) Tu crois qu'il le fait exprès ou que c'est incontrôlable ?

     

    Ciel : (essoufflé lui aussi) Ça doit être incontrôlable, c'est sûrement comme ça qu'il a perdu ses parents... Loan... Essaye d'arrêter de te téléporter...

     

    Birdy : (reprend son souffle) Ouais, ça serait bien...

     

    Loan : (éclate de rire)

     

    Ciel et Birdy : ! O^O"

     

    Ciel : Mais il se fout de notre gueule ?! •^•

     

    Birdy : Ça en a tout l'air ! o_o

     

    Loan : Veux zouer !

     

    Ciel : Quoi ? J'ai rien compris à ce qu'il bafouille !

     

    Birdy : Il veut jouer, je crois que c'est ce qu'il veut.

     

    Ciel : Ok. Et on joue à quoi avec un bébé ?

     

    Birdy : Heu... Tu veux jouer à quoi Loan ?

     

    Loan : (gigote dans les bras de Ciel) À cache-cache !

    Ciel : Doucement Loan.

     

    Ciel déposa le petit au sol. Loan fit quelques pas pour se stabiliser sur ses petits pieds. Puis il commença à courir autour des canapés de la pièce.

     

    Loan : (en regardant Ciel) Toi tu comptes !

     

    Ciel lança un regard à Birdy, cette dernière se mit à sourire et il lui rendit son sourire. Il se tourna face à la cuisine, les bras croisés.

     

    Ciel : Je compte jusqu'à 10 ! Allez vous cachez ! 1....2....3….

     

    Loan courut se cacher derrière l'un des canapés. Birdy fit semblant de jouer pour le surveiller, elle se "cacha" derrière la grande lampe de deux mètres dans le coin de la pièce. Mais de cette façon elle pouvait surveiller Loan.

     

    Ciel : ….9.... Et 10 ! J'arrive !

     

    Loan accroupi derrière un des canapés, gloussait croyant que Ciel ne savait pas où il était. Birdy attendait derrière la lampe puis Ciel s'approcha d'elle et la tira de derrière la lampe.

     

    Ciel : (mode drague) Mm... Mauvaise cachette mademoiselle, les loups vont vous croquer ! (Essaye de l'embrasser)

     

    Birdy : (s'écarte en levant les bras) Ho ! Ça alors ! Tu m'as trouvé ! Mais où peut bien être Loan ?

     

    Ciel : (fait semblant de ne pas le voir) Où il est ? (Ouvre un placard) Dans le placard ? (Tire le rideau) Où derrière le rideau ? Mmm...?

     

    Birdy : Il est drôlement bien caché !

     

    Loan gloussait de plus en plus puis Ciel se rapprocha du canapé derrière lequel il était caché, il monta dessus doucement sans que Loan le voit puis il se retrouva au dessus de lui et il l'attrapa par le dessous des bras et le souleva dans les airs. Loan poussa un cri puis rigola.

     

    Ciel : Trouvé !

     

    Loan : (mort de rire)

     

    Ciel posa Loan sur le canapé ce qui le fit rebondir et là il éclata de rire. Il se releva sur le canapé et courut vers Ciel. Il l'attrapa encore et le rejeta dans le coin du canapé, nouveau rebondissement. Loan rigolait aux éclats et continua de courir vers Ciel et à se faire rejeter plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Au dernier rebondissement, il se releva mais retomba tout en rigolant, à bout de souffle.

     

    Birdy : (s'assoit sur le canapé près de Loan) Je pense que ça ira comme ça. x)

     

    Ciel : (s'assoit aussi) Ouais on a qu'à lui allumer la télé ?

     

    Birdy : Excellente idée !

     

    Elle prit la télécommande et alluma la télé et mit les chaînes de dessins animés pour bébé.

     

    Ciel : Mhm... Ça fait bizarre de regarder ce genre de chaîne... x)

    Birdy : Et pourtant c'est ce qui nous attend... (sourit)

     

    Ils restèrent sur le canapé, Loan entre eux deux, devant les dessins animés pour bébé, puis d'un seul coup une drôle d'odeur les sortit de ce moment de calme.

     

    Ciel : C'est quoi cette odeur ?

     

    Birdy : Ça sent... Mauvais....

     

    Puis ils regardèrent Loan qui était totalement absorbé par la télé.

     

    Ciel et Birdy : Ô^Ô' !

     

    Ciel : Il vient de...

     

    Birdy : Oui...

     

    Ciel : Et on a pas de...

     

    Birdy : Non...

     

    Loan commença à gigoter et à pleurer à cause de l'odeur et de la mauvaise sensation de non propreté qu'il avait.

     

    Birdy : Il faut qu'on le change !

     

    Ciel : Mais on a rien ! Pas de couche, pas de lingette pour bébé... Rien de tout ça ! •^•

     

    Birdy : (réfléchit) Mais ! Les voisins d'en face, n'ont pas justement un bébé de cet âge là ?

     

    Ciel : Ah... Heu... Si ! Pourquoi ?

     

    Birdy : On va leur demander s'ils peuvent nous dépanner d'une couche et de quelques lingettes !

     

    Ciel : D'accord !

     

    Ils sortirent tous les deux de la maison avec Loan dans les bras et se rendirent voir leurs voisins d'en face. Ils toquèrent à la porte et une femme leur ouvrit.

     

    Ciel : Bonjour, on est vos voisins d'en face.

     

    Femme : Oui, je te reconnais Ciel. ^^' Que me vaut le plaisir ?

     

    Birdy : (Loan dans les bras) En fait, c'était pour vous demandez, si vous pouviez nous dépanner d'une couche et de quelques lingettes.... Car notre...

     

    Ciel : Petit cousin ! Est de passage chez nous et on a pas eu le temps d'aller acheter ce qu'il faut et là, c'est... Une urgence ! •^•

     

    Femme : Ho... Je vois ! Aucun problème ! Je vous apporte ça ! x)

     

    Birdy et Ciel : Merci ! ~v~

     

    Une fois la couche et les lingettes en mains, ils retournèrent chez eux et allongèrent Loan sur un des canapés sur une serviette de toilette. Puis ils se dévisagèrent.

     

    Ciel : T'attends quoi ?

     

    Birdy : Quoi ? Mais c'est pas à moi de faire ça ! C'est pas mon enfant !

     

    Ciel : C'est pas le mien non plus !

     

    Birdy : Mais il faut bien que quelqu'un le fasse...

     

    Ciel : Alors vas-y !

     

    Birdy : Et pourquoi moi et pas toi ?

     

    Ciel : Parce que c'est le boulot de la fille de faire ça.

     

    Birdy : Pas du tout ! C'est aussi celui des garçons !

     

    Ciel : Tu va devenir maman, entraîne toi !

     

    Birdy : Et toi papa !

     

    Silence. Puis ils soupirèrent en même temps.

     

    Birdy et Ciel : Alors on s'y colle ensemble... T^T

     

    Une fois cette tâche ingrate accomplie et après avoir mis du parfum partout dans le salon Ciel et Birdy s'affalèrent sur le canapé avec Loan qui était maintenant tout propre et sage comme une image. Ils avaient vu "des choses abominables" et s'étaient un peu disputé pendant l'opération "changement de couche" et donc ils étaient assis sur le canapé, les bras croisés à fixer le mur pendant que Loan regardait la télé. Puis ils se regardèrent, le visage neutre limite en colère, puis ils commencèrent à rire tous les deux, se rendant compte du ridicule de leur situation de futurs jeunes parents paniqués.

     

    Pendant ce temps là, Élée, Ian et Louka attendaient patiemment l'arrivée de Diabé et Jim.

     

    Louka : Mais je pige pas, c'est qui ce Jim en fait ? •^•

     

    Éléanore : Et bien Maman avait dit que... Heu je veux dire Raf m'avait montré une photo d'eux quand ils étaient petits et ils paraissaient très proches ^^ Mais Jim était parti quand Diabé et lui étaient petits et ils ne se sont jamais revu alors...

     

    Ian : Alors tu penses qu'il est revenu et que maintenant c'est son petit ami, pas vrai ? ;)

     

    Éléanore : Oui ^w^ Ce serait trop mignon ! *^*

     

    Quand tout d'un coup, ils virent deux adolescents courir à toute vitesse vers eux, c'étaient Diabéla et Jim.

     

    Diabéla : ÉLÉÉÉÉÉÉE !!!

     

    Elle lui sauta dessus, ce qui la fit tomber à la renverse.

     

    Éléanore : Aaaah ! (relève la tête, avec Diabé sur elle) Diabé !!

     

    Diabéla : Tu m'as trop manqué ! T^T

     

    Jim : (s'arrête de courir et regarde Diabéla étalée sur Éléanore) Heu...

     

    Éléanore : (se relève en aidant Diabéla à se remettre debout puis la prend dans ses bras) Ah... Toi aussi, tu m'as manqué... (sourit en fermant les yeux)

     

    Diabéla : (sourit aussi puis s'écarte) C'est fou ce que tu n'as pas vieilli ! Et pourtant, ton bébé a grandi ! Loan est adorable ! *^*

     

    Éléanore : Ah euh... Merci ^^" Tu n'as pas beaucoup changé non plus ^w^ Ah si tu savais... Il nous pose bien plus de problèmes qu'il n'en a l'air... (se met à rire nerveusement)

     

    Ian : Tu rigoles ?! Il est pas possible ce môme ! XO

     

    Diabéla : Sérieux ? Arrête ! Il est adorable votre enfant ! *u* Bon sinon, qu'est-ce qui vous amène ici ? *v*

     

    Jim : ... Et toi, t'es sérieuse ? Ils sont venus chercher leur fils, c'est logique ! •^•'

     

    Ian : En effet... Il va avoir à faire à moi celui-là !

     

    Éléanore : Ian !

     

    Ian : Je rigole...

     

    Louka : Bon... On y va ? ^^"

     

    Diabéla : LOUKA !! TwT Je ne t'avais pas vu ! (le serre dans ses bras) Comme tu as grandi ! Mais quel âge as tu ? •v•

     

    Louka : Ça faisait longtemps ! Tu peux pas savoir à quel point Élée s'est démenée pour te revoir ! x) Et bien j'ai 18 ans maintenant ^^

     

    Diabéla : O^O !!! 18 ans ?! Mais tu es plus vieux que moi maintenant ! Comment c'est possible ? J'ai seulement 16 ans !

     

    Éléanore : Le temps ne s'écoule pas de la même manière dans nos deux mondes, tous les gardiens du temps te le diront ^^ C'est d'ailleurs pour ça que le portail du temps a mis autant de temps à se construire et...

     

    Diabéla : (ne comprend rien) "Les" gardiens du temps ? Le "portail du temps" ? O^O" ?

     

    Éléanore : Je t'expliquerai ça sur le chemin ! ^^

     

    Diabéla : D'accord ! •^•' Sinon... (tire Jim par le bras) Je vous ai pas présenté Jim, mon ami d'enfance ! *u*

     

    Jim : (soupire en souriant) "Salut je m'appelle Jim" !

     

    Éléanore : Ah le fameux Jim ! (adresse un regard plein de sous-entendus à Ian puis fait la bise à Jim) Je suis très heureuse de te connaître ! *w*

     

    Ian : (soupire) Enchanté ! (lui serre la main)

     

    Louka : Ravi de faire ta connaissance ! (lui serre la main également)

     

    Jim leur adressa un petit sourire.

     

    Diabéla : Bon maintenant que les présentations sont faites, allons voir comment s'en sortent Ciel et Birdy avec un bébé ! 8D

     

    Jim : Sont-ils toujours en vie ? x)

     

    Ian et Éléanore : O^O" !

     

    Diabéla : Il plaisante ! Il plaisante... ^^'

     

    Elle donna un coup d'épaule à Jim et lui lança un regard noir. Puis ils partirent en direction de la maison des Fireline. Sur la route, Diabé et Élée se mirent à échanger beaucoup sur la façon dont Éléanore, Ian et Louka avaient pu revenir dans leur monde.

     

    Du côté de Birdy et Ciel...

     

    Birdy : Il s'est endormi... (sourit)

     

    Ciel arriva avec deux verres de jus de framboise : la boisson préférée de Birdy, il en était devenu accro lui aussi depuis qu'il était avec elle. Il se posa sur le canapé à côté de Birdy et lui tendit son verre en souriant.

     

    Ciel : Il s'est bien dépensé, c'est normal.

     

    Birdy : Merci. (boit une gorgée)

     

    Ciel : De rien, nourris notre petit bébé de framboise.

     

    Birdy : T'es con ! x)

     

    Loan était dans un coin du canapé en train de dormir, la tête posée sur un coussin du canapé. Birdy le recouvrit d'une petite couverture toute fine pour ne pas qu'un courant d'air le gêne, puis elle regarda Ciel.

     

    Birdy : C'est plutôt fatiguant mais c'est adorable...

     

    Ciel : Oui...

     

    Ils regardèrent le petit dormir encore un peu en souriant tous les deux, leur verre à la main puis Ciel regarda Birdy en souriant d'un air charmeur.

     

    Ciel : Bon maintenant qu'on a joué au papa et à la maman, on va pouvoir se détendre un peu...

     

    Il lui décrocha un sourire en coin et il rapprocha lentement son visage du sien. Il l'embrassa doucement et tendrement puis rapidement et passionnément. Ils posèrent tous les deux leur verre sur la table basse sans s'arrêter de s'embrasser. Ciel fit basculer lentement Birdy en arrière sur le canapé et en se tenant au dessus d'elle.

     

    Ciel : Je t'aime mon p'tit oiseau des îles...

     

    Birdy : Moi aussi, mon rayon de soleil...

     

    Ils sourirent et recommencèrent à s'embrasser. Puis Ciel commença à caresser d'une main la jambe droite de Birdy tout en l'embrassant, il la remonta jusqu'à ce que sa main passe sous la robe de Birdy pour lui caresser les hanches puis le ventre.

     

    Ciel : Elle va me faire un beau bébé, mon poussin...

     

    Birdy : Retire tes mains de sous ma robe ! x) On devrait pas faire ça, c'est vraiment pas le moment...

     

    Ciel : Mmm... Non... Allez, laisse toi aller... (l'embrasse encore)

     

    Ciel continua d'embrasser Birdy et de la caresser avec ses mains baladeuses. Birdy se laissa finalement faire et elle posa ses mains autour du cou de Ciel. Ce dernier lui caressa le bas du dos puis encore plus bas et il voulut lui retirer sa culotte, il commença à l'agripper et à la tirer vers le bas quand d'un coup, la porte d'entrée s'ouvrit. Il releva la tête, stoppant net leur baiser, pour constater l'arrivée de Diabéla et tous les autres.

     

    Diabéla : Non mais je rêve ?!!

     

    Ciel et Birdy : OuO' (se décollent l'un de l'autre)

     

    Diabéla : Mais vous pouvez pas vous retenir ?! À ce rythme là, ce sont des jumeaux que vous allez avoir !

     

    Jim : Hum... Diabéla pour avoir des jumeaux, c'est comme des enfants normaux, c'est une seule fois, pas plus...

     

    Diabéla : Enfin bref ! Ce que je veux dire, c'est que vous êtes vraiment pas gênés ! En plus, on vous a confié Loan et vous deux vous vous sautez dessus comme des animaux ?! è-é Vous pouvez pas attendre ?!

     

    Ciel : Mais, il va bien ! On s'en est occupé correctement, il s'est endormi ! Alors on a... Bref ! Il va bien !

     

    Diabéla : Je m'en fou, on se saute pas dessus sur son canapé près d'un bébé ! è__é

     

    Ciel : Mais c'est... !

     

    Diabéla : Il n'y a pas de "mais" ! è-é

     

    Loan : (se réveille et aperçoit Ian et Éléanore) Ma... ? Maman !

     

    Éléanore : (accourt vers son fils) Loan ! Tu nous as tellement fait peur à Papa et moi ! (le prend dans ses bras)

     

    Ian : (s'approche et lui caresse les cheveux) Ne nous refais plus jamais ça !

     

    Loan : (acquiesce à la limite des larmes)

     

    Ian vint se joindre à l'étreinte familiale, ils avaient vraiment eu peur pour Loan.

     

    Ciel : Éléanore... IAN ?! o_o C'est... C'est votre fils ?! Mais... Comment... ? (bafouille)

     

    Diabéla : Arrête, tu vas t'étouffer ! On t'expliquera après.

     

    Birdy : (choquée) Ce sont ceux de l'autre monde ? Celui dont m'a parlé Ciel ?

     

    Diabéla : Oui ce sont eux ! UwU

     

    Éléanore : Bonjour ! ^^

     

    Ian : Ciel ! (lui fait une poignée de main amicale) Ça faisait longtemps mon pote !

     

    Ciel : Wouaa ! Ian, j'en reviens pas que c'est toi ! Comment ça va depuis la dernière fois ?

     

    Ian : Nickel, tout roule, tranquille mise à part quelques problèmes récents (jette un œil à Loan) Et toi ?

     

    Ciel : Impec ! Si on met de côté le fait que je vais devenir père et que ça me fout les jetons, ça va !

     

    Ian : Tu vas être Papa ! Mais c'est génial !

     

    Ciel : Ouais ^^"

     

    Éléanore : Qui est l'heureuse Maman ? ^w^

     

    Diabé : Bah la blonde qu'il s'apprêtait à sauter sur le canapé !

     

    Birdy : Diabé ! >~<

     

    Éléanore : D'accord ^^'

     

    Birdy se leva du canapé, un peu gênée sachant que tout le monde les avait un peu surpris et que Diabéla en rajoutait une couche pour l'embêter. Elle s'approcha des nouveaux venus et les salua.

     

    Birdy : Bonjour, moi c'est Birdy...

     

    Louka : (tentant d'apaiser l'atmosphère) Enchanté, je m'appelle Louka et voici ma sœur Éléanore et Ian, son fiancé, les parents du petit Loan. Tu es donc la copine de Ciel ? ^^

     

    Birdy : Oui c'est bien ça. (penche sa tête sur l'épaule de Ciel) On est ensemble.

     

    Diabéla : Nié ! èvé

     

    Jim : Bon si on buvait un verre à vos retrouvailles ?

     

    Ciel : (en tapant dans ses mains) Excellente idée ! En plus on a pas eu le temps de le faire ce midi !

     

    Birdy : Installez-vous ! ^^

     

    Diabéla : Je serais vous, je ne m'assiérais pas sur cette partie du canapé ! •u•

     

    Birdy : Diabé ! (regard noir)

     

    Tout le monde éclata de rire puis ils finirent par s'installer. Jim servit tout le monde d'une coupe de champagne et Birdy prépara des gâteaux apéritifs ainsi que des petits fours qu'elle amena sur la table. L'ambiance était revenue à la fête et au bonheur d'être tous ensemble. Tout le monde discutait de bon cœur, ils se racontaient ce qu'ils avaient fait ces 3 dernières années.

     

    Diabéla : Tu te rappelles quand on avait surfé comme deux tarés dans le tube ? 8D C'était vraiment génial cette journée ! TwT

     

    Jim : (grignote des gâteaux apéritifs) J'aurais aimé être là ce jour là !

     

    Diabéla : (le regarde) Ça aurait été l'apothéose ! *w*

     

    Ciel : Et sinon, vous dites que Loan a des pouvoirs surpuissants ?

     

    Ian : Oui, en fait on a été victime d'une prophétie ^^'

     

    Éléanore : Elle disait que les deux derniers hybrides existants s'uniraient pour créer l'hybride le plus puissant du monde sous réserve que je meurs en le mettant au monde...

     

    Tout le monde : O^O" !!!

     

    Éléanore : Mais ça n'est pas arrivé... Heureusement Ian m'a sauvé... (le regarde amoureusement)

     

    Ian l'embrassa furtivement puis ils se serrèrent l'un contre l'autre.

     

    Birdy : C'est magnifique. (sourit)

     

    Diabéla : Et comment il t'a sauvé ?

     

    Éléanore : (regarde de nouveau Ian avec un sourire) En m'embrassant...

     

    Ian : Mais il ne faut pas oublier de dire qu'ensuite c'est elle qui m'a sauvé d'un poison mortel ! Parce que c'est la mère des hybrides (sourit)

     

    Ciel : Ah ouais, c'est carrément un miracle que vous soyez encore en vie tous les deux...

     

    Diabéla : Comme dans les contes de fées ! 8D

     

    Jim : Sauf que là, on n'est pas dans un conte de fée.

     

    Diabéla : Pourquoi pas ?! *^*

     

    Jim : Mm... Non.

     

    Diabéla : Toi, de toute façon, tu vois toujours les choses en noires ! U^U

     

    Éléanore : On a eu de la chance, beaucoup de chance... (sourit tristement) Mais pourquoi es tu aussi pessimiste Jim ? Ça m'intéresse !

     

    Jim : ... J'ai... J'ai eu une période difficile. Je viens seulement d'en sortir.

     

    D'un coup, Diabéla baissa la tête et regarda le sol pendant que Jim parlait.

     

    Jim : Pour faire simple, toutes les personnes qui comptaient pour moi, Diabéla et sa famille mise à part, se sont faites tuées quand j'avais 10 ans. Alors... J'ai du mal à voir le côté "joyeux" de la vie parfois.

     

    Éléanore regretta aussitôt d'avoir posé la question, elle s'empressa de s'excuser.

     

    Éléanore : Oh... Je suis désolée... Je n'aurais pas dû te poser la question... Je suis vraiment navrée...

     

    Jim : Non, ce n'est rien, ça arrive souvent qu'on me pose la question. (sourit) Je dois vraiment tirer une sale tronche à longueur de journée... Mais ce n'est rien, ça fait du bien d'en parler des fois pour retirer ce poids que je porte sur moi... (sourire triste)

     

    Diabéla laissa littéralement sa tête tomber sur l'épaule de Jim sans rien dire. Un petit silence de quelques secondes s'était installé puis Ciel se leva d'un bond énergique.

     

    Ciel : Bon ! Nous on vous laisse, on va se boire une petite bière dans le garage ! (tapote l'épaule de Jim) Viens Fréro !

     

    Jim acquiesça et se leva en suivant Ciel en direction du garage.

     

    Ciel : Ian, Louka, vous venez ?

     

    Ian : Ouais ! (se lève) À toute à l'heure mon amour (embrasse le front d'Éléanore)

     

    Louka : Non merci, j'aime pas la bière ! ^^' Je reste ici.

     

    Les trois jeunes garçons se rendirent donc dans le garage. Louka et Birdy se mirent à papoter ensemble pendant qu'Élée et Diabé discutaient.

     

    Éléanore : Alors vous deux, vous êtes ensemble, pas vrai ? (regard malicieux)

     

    Diabéla : Nya ?! •u•' Heu... Ça se voit tant que ça ?

     

    Éléanore : Ta mère m'avait parlé de vous deux et de l'arbre du jardin avec vos initiales écrits dessus (sourit) C'est trop mignon... Mais quand est-ce que vous vous êtes mis ensemble ?

     

    Diabéla : Officiellement, ça fait presque 3 semaines... Mais... J'ai toujours été amoureuse de lui.

     

    Éléanore : Ça se voit (sourit)

     

    Diabéla : Et... (rougit) c'était réciproque...

     

    Éléanore : Évidemment ! Vous êtes amis depuis la plus tendre enfance et quand c'est comme ça, en général, il faut attendre l'adolescence pour se redécouvrir et comprendre les nouveaux sentiments qui nous submergent... Et ça créée souvent de magnifiques histoires d'amour *^*

     

    Diabéla : Oui... ^w^ On a été séparé pendant 7 ans.

     

    Éléanore : Ah quand même ! •^•'

     

    Diabéla : Oui, ça a été très long sans savoir ce qu'il était devenu... Ça fait seulement un mois. Un mois et demi qu'il est réapparu parmi nous.

     

    Éléanore : Ah seulement ? Tout a dû aller très vite pour lui et pour toi.

     

    Diabéla : Bah... (se gratte l'arrière de la tête) C'était un peu comme une évidence pour nous alors... Voilà ^^' Un soir, on est rentré d'une soirée et on discuté sur le porche devant la maison puis... On s'est embrassé.

     

    Éléanore : Comme c'est romantique... (rêveuse) Vous me faites pensez à moi et Ian quand nous étions euh... plus jeunes ? La vache, je prends un coup de vieux moi ! x)

     

    Diabéla : XD ! Pourtant tu ne fais pas vieille ! Tu as quel âge maintenant ?

     

    Éléanore : Merci, c'est gentil x) J'ai seulement 21 ans mais j'ai appris que la vie était courte et qu'il fallait en profiter un maximum ! (sourire triste)

    Diabéla : Tu as raison... (même sourire) Mais Loan vous apporte beaucoup de bonheur ?

     

    Éléanore : Ah Loan... Oui bien sûr, il nous apporte beaucoup à moi et Ian même si ça été difficile au début pour Ian d'accepter Loan...

     

    Diabéla : À cause de la prophétie ?

     

    Éléanore : Oui... (réprime un sanglot) Avant que Loan naisse, il le rendait responsable de ma future mort... Tout a changé quand il est né, il a enfin réalisé que ce n'était qu'un petit être sans défense. (sourit) Il l'a accepté. Ce qui a été plus dur ensuite c'est de s'en occuper, de le considérer réellement comme son fils. Ma "mort" est un traumatisme dont Ian a beaucoup de mal à se remettre...

     

    Diabéla : Je comprends... Ma mère aussi a failli mourir à notre naissance, à moi et Ciel...

     

    Éléanore : Ah oui ? Et comment tes parents ont réussi à s'en remettre ?

     

    Diabéla : (grimace) Il paraît qu'elle a vraiment eu un sale accouchement... Il y a eu des complications... Et mon père a vraiment eu peur... En plus, il paraît que moi, quand je suis arrivée, je... je ne respirais pas... Ils ont alors cru que j'étais morte à la naissance... Imagine mon père dans cette situation, d'abord sa femme puis un de ses enfants... Mais sinon, après mes parents s'en sont remis assez rapidement. Les médecins de l'hôpital ont vite repris la situation en main, ma mère a vite été prise en soin, quand à moi... J'avais déjà décidé de faire chier le monde dès ma naissance... x) Ils ont réussi à me faire revenir et ensuite ils m'ont placé sous couveuse pendant quelques heures.

     

    Éléanore : J'imagine pas l'état de ton père, ça a dû être horrible... (se retient de pleurer) Ça fait remonter tellement de choses en moi...

     

    Diabéla : Oh Élée... Pleure pas...

     

    Éléanore : (essuie une larme) Heureusement, ça s'est bien terminé ^w^

     

    Diabéla : Oui maintenant nous allons tous bien. (sourit) Même plus que bien...

     

    Éléanore : Sinon... Entre toi et Jim... Tu n'as rien d'intéressant à me raconter ?

     

    Diabéla : ! •u•' À quel sujet ?

     

    Éléanore : Tu sais bien... ^u^

     

    Diabéla : (rouge comme une tomate) Heu... N-Non... On a... jamais... Je me sens pas prête ! Et Jim n'a encore jamais essayé de me demander... Alors... Euh...

     

    Éléanore : (pose une main rassurante sur l'épaule de Diabé) T'inquiète pas, j'étais pareille avec Ian au début... Sauf qu'ensuite, c'est allé hum... Très vite ^^' Mais ne le fais pas tant que tu ne te sens pas prête ! ^w^

     

    Diabéla : (tout petit sourire) Merci... Je sais pas pourquoi mais cette chose me terrifie ! Me dévoiler entièrement à quelqu'un... Ça me fout la trouille ! •^•'

     

    Éléanore : Et c'est normal ! Allez, tu veux bien m'aider à coucher Loan dans un endroit plus calme ?

     

    Diabéla : D'accord ! Dans ma chambre si tu veux, ça ne me dérange pas ! ^^

     

    Pendant que Diabéla et Éléanore montaient à l'étage pour coucher Loan, les garçons étaient dans le garage à siroter leur bière.

     

    Ciel : Je te jure, il aurait fallu que tu sois là Ian, c'était une soirée inoubliable !

     

    Jim : (sourit) Je confirme. La voiture a bien failli nous lâcher avant qu'on échappe à la police... x)

     

    Ciel : C'est d'ailleurs la première fois que je t'ai vu rire Jim, ce soir là !

     

    Jim : Ouais, c'était la première fois depuis des années.

     

    Ian : Vous avez l'air de vous éclater avec tous vos potes !

     

    Ciel : Carrément ! Et toi Ian, ça t'arrive de faire des virés en voiture de ce genre ? x)

     

    Ian : Heu... Non x) J'étais plutôt seul quand j'étais plus jeune. Enfin... jusqu'à ce que je rencontre Éléanore...

     

    Ciel : Ho ! •^• Pas cool, tu avais aucun pote ?

     

    Ian : A l'école j'étais plutôt solitaire... Mais ça ne me gênait pas, je savais que j'étais différent.

     

    Jim : Je vois que je suis pas le seul à être solitaire, enfin on va dire que j'ai pas trop eu le choix... Tu allais dans les écoles pour humains ?

     

    Ian : Oui ^^ Les écoles pour immortelles ne m'auraient jamais accepté à cause de ma nature hybride...

     

    Ciel : Ah oui ? Vous étiez une race rejetée ?

     

    Ian : Ouais on peut dire ça... Mais bon, ça remonte au début de l'existence des anges et des démons, ils vivaient tous ensemble dans une grande cité semblable à la vôtre ^^ Donc les hybrides existaient déjà à cette époque jusqu'à ce qu'on décide de les exterminer...

     

    Ciel et Jim : Ho ! •^• Ça a dû être un massacre ! Et tu es un des derniers ?

     

    Ian : Oui... C'est d'ailleurs pour ça que la prophétie a été écrite. En fait, mon père était le dernier mais à sa mort, c'est moi qui suis devenu le dernier survivant et la prophétie se réalisa !

     

    Ciel : D'accord...

     

    Ian : Sinon Ciel, alors comme ça, tu n'es pas excité à l'idée de devenir père ? (le taquine)

     

    Ciel : Ian, mon pote... Déconne pas avec ça... Sérieux, les mecs, ça me fout les jetons...

     

    Jim : Pourquoi ?

     

    Ciel : Devenir père... ça me terrifie ! Franchement, je sais plus où j'en suis ! Devant Birdy, je fais comme si tout allait bien mais en vrai je... je me voyais pas avoir un gosse à 16 ans ! Et j'ai peur de ne pas savoir gérer ! Et je ne veux pas le montrer à Birdy pour pas lui faire peur... Ça va être assez dur pour elle aussi... Je... J'suis complètement paumé.

     

    Ian : (pose une main sur l'épaule de Ciel) Hey... Calme toi... Ça va aller... J'ai bien eu Loan à 19 ans !

     

    Ciel : Mais t'avais 19 ans ! Ça fait 3 ans de plus ! J'ai l'impression d'être encore un gamin... Comment est-ce que je vais réussir à m'occuper d'un bébé alors que... Je ne suis pas du tout mature...

     

    Jim : (croise les bras) Ça veut dire que tu vas abandonner Birdy ?

     

    Ciel : Quoi... ? Non ! Jamais de la vie ! Je l'ai mise enceinte, c'est de ma faute alors je vais assumer maintenant ! Et même si je le voulais, mon père n'accepterait jamais que je la laisse tomber ! Mais c'est juste que... Je me sens vraiment pas prêt...

     

    Ian : C'est normal de penser ça, tous les pères à en devenir se posent ces questions là ! À n'importe quel âge ! La seule chose à laquelle tu dois penser maintenant, c'est au bien être de Birdy et du bébé ! Ressaisis-toi, merde, t'es un homme maintenant !

     

    Ciel : (regarde le sol l'air pensif) T'as raison... Je dois m'occuper d'elle et du bébé...

     

    Jim : Ton bébé.

     

    Ciel : (sourit) Ouais... Mon bébé. Ho putain ça fait trop bizarre !

     

    Ian : Tu t'y habitueras ! ;)

     

    Jim : Et sinon, tu aimerais que ça soit quoi ? Un garçon ou une fille ?

     

    Ciel : Je sais pas trop... Peu importe ! Du moment que tout va bien.

     

    Ian : C'est le plus important.

     

    Ciel : (pince les lèvres, l'air pensif)

     

    Jim : (tape fortement dans l'épaule de Ciel) Tu vas gérer, t'inquiète !

     

    Ciel : Aïe ! Ça va pas, mec !

     

    Jim : Voilà ! Ciel avec du répondant ! x)

     

    Ciel : Sérieux Jim !

     

    Ian : (ricane) Détends toi Ciel, tout le monde flippe au début ! (sourit) Mais tu verras... Quand ce petit bébé sera là et que tu le prendras dans tes bras pour la première fois... Tu vas ressentir quelque chose d'énorme et à ce moment là tous tes doutes s'envoleront parce que tu l'aimeras. Ce sera ton enfant et tes seules craintes seront sur son bien-être mais aussi sur le fait d'être son père.

     

    Ciel : (sourit) Merci vieux... Ça me rassure un peu.

     

    Jim : Et puis tu seras pas seul, on sera tous là pour vous soutenir toi et Birdy !

     

    Ciel : (sourit) Merci vous deux... Et si on faisait une teuf ce soir ? Histoire de marquer le coup de nos retrouvailles et aussi le bébé et aussi... Bref une teuf !

     

    Ian : Ouais ça me botte bien, qu'est-ce que tu veux faire ?

     

    Ciel : Je sais pas, on a qu'à s'installer dans le salon avec la musique et tout ! Ou alors on va carrément en boîte !

     

    Ian : En boîte ? Ouais ! 8D

     

    Ciel : Alors tu vas pas être déçu ! Je vais te montrer ce que c'est de s'éclater !

     

    Jim : Je vous suis... x)

     

    Les garçons rejoignirent les filles dans le salon pour leur annoncer leurs intentions de ce soir quand tout à coup la porte s'ouvrit, Raf et Sky en sortirent.

     

    Raf : (s'arrête net et fixe tous les visages du salon) ...

     

    Sky : (sacs de course en mains) Heu... C'est quoi tout ce monde ?! •^•

     

    Diabéla : Maman ! Tu vas pas en croire tes yeux et tes oreilles ! Éléanore et sa clique sont de retour parmi nous ! *v*

     

    Ian : Salut Sky ! Tu te souviens de nous ?

     

    Sky : Ian ?! 8D (lâche les sacs et court vers lui) Qu'est-ce que vous faites là ?!

     

    Ian : (l'attrape dans ses bras et le soulève) Notre petit garçon Loan s'est téléporté ici ! Alors... On est venu le chercher !

     

    Sky : Le tout petit bébé ! 8D Trop fort !

     

    Raf : (s'avance) Éléanore ! Ça faisait longtemps ! Alors c'est donc Ian et ton petit frère qui sont ici ? ^^

     

    Éléanore : (attrape Ian et Louka dans ses bras) Ian, mon copain et Louka, mon frangin !

     

    Louka : Heu... Bonjour Ma... Raf ! 0_0 En... chanté... !

     

    Ian : (lui serre la main) Bonjour Madame, c'est un plaisir de refaire votre connaissance !

     

    Raf : (rigole) Décidément, c'est vraiment étrange cette histoire de monde parallèle ! En tous cas, je suis contente de vous rencontrer ! Ciel, Diabéla et Sky m'ont beaucoup parlé de vous ! ^^ Vous restez pour le dîner ?

     

    Éléanore : Ah c'est gentil, merci mais on ne va pas vous embêter plus longtemps...

     

    Diabéla : Et pourquoi pas ?! Vous nous dérangez pas !

     

    Ciel : Ah oui ! Faut que vous restiez au moins jusqu'à demain matin !

     

    Jim : ... x)

     

    Éléanore : Bon si vous insistez... x)

     

    Raf : Faites comme chez vous, si vous avez besoin de prendre une douche ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ! ^^ Je vais commencer à préparer le repas de ce soir !

     

    Diabéla : Ok ! (attrape un calepin posé sur un meuble) Bon je vous laisse ! Viens Jim, on a des choses à faire ! (quitte le salon pour se rendre dans le jardin suivie de Jim)

     

    Birdy : Tu veux que je t'aide Raf ?

     

    Raf : Non Birdy, tu devrais plutôt te reposer ! ^^

     

    Birdy : Je suis pas fatiguée ! •^•

     

    Ciel : Si mon amour, ma mère a raison, tu dois te reposer et pas rester trop debout, c'est pas bon pour toi et le bébé. (L'embrasse dans le cou)

     

    Sky : Ciel, tu vas arrêter de la draguer à chaque occasion et devant tout le monde ?

     

    Ciel : Quoi ? Je lui apporte de l'amour en quoi c'est mal ?

     

    Ian : Il a raison ! *^* (lance un regard amoureux à Eléanore)

     

    Raf : Ne t'inquiètes pas Birdy, profitez donc de l'arrivée de vos amis pour passez du temps ensemble, je peux bien préparer à manger toute seule ! À la place essaye de trouver d'autres couvertures et oreillers pour vos amis ce soir ! ^^ Ciel va voir au grenier !

     

    Ciel : Ok ! Venez vous trois !

     

    Ciel, Birdy, Ian et Eléanore partirent à l'étage pour ensuite se rendre au grenier pendant que Raf préparait à manger en discutant avec Louka et Sky qui s'étaient assis sur des tabourets le long du comptoir.

     

    Les autres étaient arrivés au premier étage.

     

    Eléanore : Vous êtes sûrs que ça vous dérange pas ? On peut rentrer tout de suite !

     

    Ciel : Non ! Vous restez ! Après on va pas se revoir avant des lustres ! Restez donc jusqu'à demain !

     

    Ian : Ouais, en plus on n’est pas pressé Elée !

     

    Ciel : Bien dit !

     

    Ciel se prépara et d'un coup il sauta attrapant la poignée de la trappe de l'escalier du grenier. L'escalier se déplia jusqu'au sol. Il tendit les bras d'un air triomphal.

     

    Ciel : Du premier coup ! UwU Allez engouffrons nous dans ce grenier poussiéreux !

     

    Birdy s'approcha de l'escalier et s'apprêta à le monter quand Ciel l'arrêta d'une main.

     

    Birdy : Quoi ?

     

    Ciel : Reste ici, c'est pas bon pour toi de monter trop de marches ! *^*

     

    Birdy : T'es sérieux Ciel ?

     

    Ciel : Oui ! Toute façon on a pas besoin d'être 40 pour chercher des couvertures ! Reste ici !

     

    Birdy : Mais...

     

    Eléanore : C'est pas grave Birdy, je reste ici avec toi. ^^

     

    Ciel : Parfait ! Allez viens Ian !

     

    Ian : Ouais !

     

    Les deux jeunes garçons montèrent à l'étage, laissant les filles sur le palier.

     

    Eléanore : Tu viens ? Je vais allez voir si Loan dort toujours. ^^

     

    Birdy : Ok ! ^w^

     

    Elles partirent donc vers la chambre de Diabéla où le petit Loan se trouvait. Éléanore poussa la porte doucement, Birdy la suivit à l'intérieur de la pièce. Elles s'approchèrent du lit et Élée se pencha sur Loan afin de voir s'il dormait toujours. Le petit bougeait un peu et finit par ouvrir les yeux.

     

    Éléanore : Alors tu es réveillé mon chou ? (sourit)

     

    Loan : (tend les bras) Maman !

     

    Éléanore le prit dans ses bras et se mit à le changer. Birdy ne disait rien depuis toute à l'heure et observait Éléanore avec intérêt.

     

    Éléanore : Alors Birdy, comment tu te sens à l'idée de devenir mère ?

     

    Birdy : (sourire inquiet) A vrai dire... Je ne sais pas trop. Je suis un peu perdue. Par moment je me dis que je m'en sens capable, que je vais m'en sortir et d'autres fois j'ai l'impression que je vais être la pire des mères qui puisse exister... Je ne me sens pas vraiment prête et j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Et Ciel dans tout ça... Il se retrouve obligé d'accepter alors que c'est peut être pas ce qu'il aurait voulu... (se pince les lèvres)

     

    Éléanore : Hey, tu sais c'est normal de penser comme ça au début... D'avoir peur... Mais ne t'inquiètes pas, tu seras une très bonne mère et Ciel, un super papa ! Moi aussi je suis devenue mère très jeune mais comme tu le vois tout va bien maintenant !

     

    Birdy : Qu'est-ce que tu as ressenti quand tu as compris que tu étais enceinte ?

     

    Éléanore : J'étais anéantie, j'étais trop jeune et Ian et moi ne nous connaissions pas depuis si longtemps que ça... Et puis il y a eu cette histoire de prophétie alors j'ai décidé d'avorter. Je sais c'est cruel mais c'était la meilleure chose à faire, malgré tout ça, ça n'a pas été possible ^^'

     

    Birdy : C'est ça qui m'inquiète... Moi et Ciel on est ensemble que depuis 2 mois... J'ai peur que ça ne marche pas, on n’a pas eu le temps de faire assez de choses ensemble pour voir si justement ça marchait entre nous... Mais je ne veux pas non plus avorter... C'est comme tu dis "cruel"... Mais dans ton cas c'était compréhensible alors que moi je n'ai pas d'excuse, on n’a pas fait attention du tout...

     

    Éléanore : Oui c'est vrai mais regarde moi et Ian, on fait la paire tous les deux ! Et puis Ciel ne t'as pas laissé tombée, c'est déjà bon signe ! Tu sais, je crois que même s'il n'y avait pas eu la prophétie, j'aurai avorté. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas fait attention qu'il faut vous sentir obligés de le garder tu sais ^^'

     

    Birdy : Je sais bien, Diabéla et Jim nous l'ont assez répété... Mais je suis un ange... et... je m'en voudrais toute ma vie d'avoir retiré la vie d'un être qui était mon propre enfant... Alors je doute... je... je sais plus. Mais Ciel m'a dit qu'il pensait comme moi et qu'il hésitait lui aussi. Alors pour le moment on a décidé de le garder mais je sais pas.

     

    Éléanore : Ne t'inquiète pas je respecte ton choix, je ne fais que te donner mon point de vue ^^ C'est sur que quand on voit Loan, mise à part ses petites fugues (lance un regard à l'intéressé qui éclate de rire) On a un petit garçon adorable mais tous les enfants ne sont pas comme ça malheureusement ^^'

     

    Birdy : (sourit) C'est vrai qu'il est adorable... Toute à l'heure avec Ciel, on s'en est occupé pour voir ce que c'était... Et ça m'a fait tout drôle de voir Ciel jouer avec Loan et l'imaginer avec... (regarde son ventre) Notre bébé.

     

    Éléanore : (sourit chaleureusement) C'est bien... Je veux juste que tu saches que s'occuper d'un bébé ce n'est pas un jeu, c'est très sérieux. Alors si vous voulez le gardez, j'espère que vous serez prêts à devenir responsables ^^

     

    Birdy : Je pense qu'en effet, je prendrais un coup de vieux avec un bébé... Je veux dire qu'on ne me verra plus comme une petite fille. Mais... d'un côté, malgré mes doutes, parfois en voyant des parents et leurs enfants, je me dis que c'est quand même que du bonheur. J'espère seulement que Ciel sera prêt lui aussi et qu'il l'aimera malgré son jeune âge.

     

    Éléanore : Oui c'est sûr, tu as raison, tu seras maman quoi ^^ Ah c'est ce dont j'avais le plus peur avec Ian mais ne t'inquiète pas je suis sûre que Ciel l'aimera autant qu'il t'aime toi (sourit)

     

    Birdy : (sourit) Merci Éléanore, c'est gentil...

     

    Elles se sourirent chaleureusement après cette petite discussion de soutien et continuèrent de s'occuper de Loan. Pendant ce temps, Ciel et Ian étaient toujours au grenier.

     

    Ciel : Je sais plus où elles sont ! (fouille dans pleins de cartons)

     

    Ian : (la tête dans un carton) C'est pas ça ?

     

    Ciel : Si ! Impec !

     

    Ian : Alors on les descend en bas ?

     

    Ciel : Hum non... Pas tout de suite... (sourit bêtement)

     

    Ian : °^° ?

     

    Ciel : Les filles doivent parler de trucs de filles. Pas intéressant. En attendant, j'ai envie de te faire voir le nouveau numéro du magazine "Sexy Lady" que j'ai acheté ! *u*

     

    Ian : "Sexy Lady" ? Me dit pas que c'est...

     

    Ciel : Si.

     

    Ian : Ciel...

     

    Ciel : Allez Ian, détends toi, on ne fait rien de mal, ce sont que des photos !

     

    Ciel se dirigea vers un autre carton et en sortit un magazine portant le nom de "Sexy Lady", puis il revint vers Ian.

     

    Ciel : Tu vas pas me dire que tu vas pas céder à la tentation de regarder ? (sourire en coin)

     

    Ian : (soupire)... Bon d'accord !

     

    Ciel : (ouvre le magazine) Regarde ça !

     

    Ian : Oh putain...

     

    Ciel : Putain tu l'as dit... (tourne la page) *-* Bordel !

     

    Ian : Oh la vache ! La paire ! *u*

     

    Ciel : Ils ont l'air doux et moelleux... *u*

     

    Ian : Pas autant que ceux d'Elée pendant qu'elle était enceinte ! Tiens, une autre chose à savoir sur la grossesse ! Tu vas voir ceux de ta Birdy doubler de volume ! *^*

     

    Ciel : C'est pas vrai ?! Sérieux ?! OwO Je vais me régaler... *u*

     

    Ian : Ça a ses avantages d'avoir un gosse ! Enfin surtout pour nous ! *u*

     

    Ciel : Mmm... *u* (tourne une autre page) Ho putain !! •^• Elle... Elle est...

     

    Ian : (bave) Ultra sexy...

     

    Ciel : (bave) Birdy m'arracherait la tête si elle me voyait regarder ça... *u*

     

    Ian : Et moi donc... *^*

     

    Ciel : Mais elles ne sont pas là. *u* (tourne encore une autre page)

     

    Ian : Nom de dieu !!

     

    Ciel : C'est le paradis ! *-*

     

    D'un coup, une voix retentit dans leur dos pour prononcer "Quoi le paradis ?". Ils se retournèrent d'un bond et Ciel froissa le magazine dans ses mains derrière son dos. Éléanore et Birdy venaient juste de monter.

     

    Éléanore : (Loan dans les bras) Qu'est-ce que vous... Ian !

     

    Ian : Élée attends, c'est pas ce que tu crois !

     

    Éléanore : Ça me dégoûte... (descend les escaliers)

     

    Birdy : C'est pas ce que je crois là ?!

     

    Ciel : Non, non ! Birdy, c'est pas ça du tout !!

     

    Birdy : Alors, c'est quoi ?!

     

    Ciel : Heu... (se gratte l'arrière de la tête d'une main et de l'autre garde la magazine planqué dans son dos)

     

    Birdy : Espèce de ! ... Tu me dégoûtes toi aussi ! (s'en va)

     

    Ciel : Et merde.

    Les deux jeunes hommes restèrent comme deux cons dans le grenier de la maison avant de se résoudre à rattraper les deux demoiselles. Ils descendirent les escaliers à toute vitesse, les couvertures dans les mains en criant leurs noms.

     

    Ciel : Birdy !!

     

    Ian : Élée !!

     

    Mais ils courraient tellement vite qu'ils s'éclatèrent la gueule par terre.

     

    Ciel et Ian : Aïe ! ...

     

    Sulfus : Ah ! Les voilà ! Heu... Qu'est-ce que vous faites parterre ?

     

    Raf : (au loin de la cuisine) Ils étaient partis chercher des couvertures, mais parterre... Bonne question !

     

    Ian : Et bien, c'est que...

     

    Ciel : (se relève) On a trouvé les couvertures ! Bonjour Papa ^^'

     

    Ian : (se relève à son tour) Enchanté Sul... Monsieur !

     

    Sulfus : Enchanté Ian ! Mais appelle-moi Sulfus ! "Monsieur" ça me vieillit ! x)

     

    Ian : Ok Sulfus ^^'

     

    Ciel : Comment s'est passé ta journée ? *u*

     

    Sulfus : Bien... (fronce les sourcils) Pourquoi tu m'as l'air nerveux ? Tous les deux en fait ! (plisse les yeux)

     

    Ian et Ciel : •u•'

     

    Ciel : Bon on va aller voir Jim !

     

    Sky : (regarde la télé sur le canapé) Je serais vous, j'éviterais, il est avec Diabé dans le jardin près de leur arbre sacré ! Tu sais bien que quand ils sont là bas ça veux dire "Foutez nous la paix !"

     

    Raf : De toute façon, vous allez encore m'aider car je vous ai demandé d'aller chercher les couvertures dans le grenier mais pas de les descendre dans le salon. Ramenez-les au premier étage dans les chambres.

     

    Ciel et Ian ne protestèrent pas et commencèrent à ramasser les couvertures étalées parterre. Birdy et Éléanore se trouvaient dans la cuisine avec Raf en train de laver et couper des légumes de façon énervée en jetant un coup d'œil à leur deux amoureux dont l'amour avait disparu.

     

    Éléanore : J'en reviens pas qu'ils ont regardé ça !

     

    Birdy : C'est dégueulasse !

     

    Raf : (se tourne vers les filles) Et puis vous deux, combien de fois, je vais vous répétez que je n'ai pas besoin d'aide ?

     

    Birdy : Ça ne nous dérange pas de le faire.

     

    Raf : Oui mais du coup je n'ai presque plus rien à faire, laissez moi faire cette satanée cuisine et montez en haut rejoindre les garçons ! Profitez de ces retrouvailles tous ensemble ! ^^

     

    Birdy et Éléanore : Non ! (croisent les bras)

     

    Raf : Pourquoi ?

     

    Éléanore : Ils ont fait quelque chose qui nous a déplu.

     

    Raf les regarda d'un regard interrogateur puis ne chercha pas à comprendre. D'un coup, la petite voix de Loan s'éleva dans la pièce et elles le virent toutes en train de monter les escaliers.

     

    Loan : Papa ! Je veux voir Papa !

     

    Il était presque déjà tout en haut mais il pouvait glisser à tout moment et tomber des escaliers. Éléanore accourut vers Loan, suivie par Birdy qui monta les escaliers pour le rattraper. Mais le petit leur échappa et arriva tout en haut puis courut sur le palier pour se diriger vers une porte entre-ouverte, Éléanore le rattrapa avant qu'il puisse entrer dans la pièce puis le prit dans ses bras.

     

    Éléanore : Enfin Loan ! Tu aurais pu tomber et te faire très mal ! Tu es encore trop petit pour faire ça tout seul !

     

    Loan : Mais je voulais voir Papa...

     

    Éléanore regarda son fils en souriant légèrement devant son regard de chien battu. Birdy s'approcha d'elle, puis elles entendirent des voix venir de la pièce d'à côté. Elles jetèrent un coup d'œil discret derrière la porte pour découvrir Ciel et Ian, les bras croisés, en pleine réflexion.

     

    Ciel : Des fleurs ?

     

    Ian : Non, ça fait trop "culcul" elles vont nous les jeter à la gueule !

     

    Ciel : Une boîte de chocolat en forme de cœur ?

     

    Ian : Ça aurait été bien, mais j'ai peur qu'elles se vexent et qu'elles pensent qu'on les trouve grosses.

     

    Ciel : On fait quoi alors ? Parce que si on vient seulement leur dire "Écoute bébé, je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurais pas dû !" elles vont nous casser la gueule !

     

    Ian : Quelle merde... Comment se rattraper ?

     

    Les deux jeunes filles se regardèrent, un sourire au coin des lèvres. En fin de compte il y avait peut être encore un peu d'amour.

     

    Éléanore : ... On les aime quand même ces deux crétins ! x)

     

    Birdy : Oui... x)

     

    Éléanore : Mais avant on va les faire un peu baver. Pas question de leur pardonner aussi facilement ! (Sourire diabolique)

     

    Birdy : (même sourire) Je te suis ! Ils vont regretter d'avoir regardé ça !

     

    ***

    Et voilà pour la première partie ! On espère que ça vous plaît et que vous rigolez bien ! En tous cas, nous on s'est éclatés à l'écrire ! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner vos avis ! A plus pour la suite !


    6 commentaires
  • Coucou tout le monde !

    C'est avec plaisir que moi et Rafxsulfuslovestory sommes fières de vous présenter notre nouvelle collaboration intitulée "Invité surprise" !

    Il nous aura fallu 1 an pour vous livrer ce petit bijou en raison de nos emplois du temps très chargés alors on espère que vous saurez l'apprécier !

    "Invité surprise" constitue une suite à "Voyage dans le temps", notre autre collaboration que vous pouvez trouvez sur nos deux blogs respectifs. Vous allez donc retrouvez tous nos OC, Diabéla, Éléanore, Ciel, Louka et Ian bien sûr mais aussi Jim, Birdy et Loan pour la première fois ! C'est une fic pleine d'humour qui traite des problèmes que peuvent rencontrer les jeunes couples mais également à quoi peut ressembler la vie de jeunes ados !


    Cependant, nous nous sommes un peu lâchés sur cette fic alors le contenu n'est pas approprié au jeune plublic. Donc merci de ne pas lire cette fic si vous avez moins de 13 ans.

    De plus, nous avons écrit cette fic d'une seule traite mais elle est extrêmement longue... x) Alors elle sera divisée en 3 parties et voici la première pour commencer : "Alerte disparition" !

    Bonne lecture ! <3


    2 commentaires
  • Un voyage parfait

     


    PDV de Raf

    ....: Nous voici arriver dans la zone d'habitat des dauphins. Vous n'avez rien à craindre ils sont en liberté mais apprivoisés. Nagez tranquillement dans l'eau ils viendrons à vous d'eux même. 

    Je regarde l'eau bleu turquoise en dessous de nous. Nous sommes sur un catamaran en train d'écouter notre guide nous expliquer les instructions pour nagez avec les dauphins. C'est quelque chose que j'ai toujours rêver de faire. Donc quant on a vu cette excursion proposé sur des affiches à la réception on a tout de suite réserver avec Sulfus. Ça fais déjà une semaine que nous sommes arriver à Tahiti. Ça passe trop vite, mais je suis la plus heureuse du monde au coté de mon démon préféré. Je le regarde il continue d'écouter le guide avec intérêt. J'adore le regarder quant il ne s'en rend pas compte. Je le trouve si beau de profile. Il a bronzer depuis une semaine, ses bras et son torse sont beaucoup moins pâle. Ce qui le rend encore plus sexy. Il tourne la tête vers moi et je détourne le regard pendant une seconde puis je le regarde de nouveau en souriant. Il sourit aussi. Je pense qu'on pense tout les deux à la nuit dernière... J'ai eu mon premier orgasme. Mais violant. Je ne sais pas comment Sulfus à fait ça mais j'ai perdu tout contrôle de mes réactions. Je n'avais jamais ressentis un truc pareil. Pourtant quant j'y repense, j'ai adorer. Je ne me reconnais plus depuis quelques jours, je me sens différente. Je vois certaines choses différemment. 

    Guide: À présent je vous laisse profitez de cette petite demi heure au près de nos fidèle amis aquatiques. 

    Plusieurs personne rentre dans l'eau. D'autres sautent carrément du bateau pour plonger. Je regarde Sulfus et il me prend la main et nous avançons au bord du bateau. Je m'accroupis pour rentrer dans l'eau, je reste assise au bord juste un instant pour regarder toute l'étendue d'eau sous nos pieds. Les rayons du soleil font scintillé l'eau turquoise, c'est magnifique. Je m'apprête à rentrer complètement dans l'eau quant d'un coup je vois un dauphin sortir de l'eau en sautant. Il est incroyablement beau et voir ça en vrai est impressionnant il replonge dans l'eau. Je me tourne vers Sulfus en souriant et je me dépêche d'entrer dans l'eau, il me rejoins et nous commençons à nageais tout les deux dans l'eau. Je regarde en dessous de nous, je vois plusieurs dauphins passaient en dessous de nous dans plusieurs directions. Certains commencent à monter à la surface pour s'approcher des gens qui sont dans l'eau. Je les regarde en souriant ils sont si beaux. D'un coup je sens quelque chose me pincer la fesse gauche. Je sursaute en me retournant, Sulfus me regarde en rigolant. Je lui lance un regard noir. Il lève les mains comme pour se défendre.

    Sulfus: Hey, c'est pas de ma faute ton maillot de bain est assez provoquant. N'importe quel requin voudrais croquer un bout. 

    Raf: T'es pas un requin abruti ! 

    Je lui balance de l'eau à la figure et il se retrouve le visage et les cheveux tremper. Il ricane en passant sa main dans les cheveux. 

    Sulfus: Je vais finir par croire que ta passion c'est de me balancer de l'eau à la gueule faudra que je fasse attention en soirée. x) 

    Je lui sourit en levant les yeux au ciel puis je nage vers lui quant d'un coup un dauphin surgit de l'eau entre nous deux. Il fait un bruit étrange qui ressemble à un rire et il se colle à moi en me tournant autour. Ça m'a surpris sur le coup mais maintenant que je vois se dauphin me collé je sourit et le caressant. Ça fait vraiment bizarre la matière de sa peau. Je n'avais jamais touchais quelque chose de comme ça. Il me décolle pour s'approcher de Sulfus et lui tourne autour aussi. Puis avec son museau il le pousse en continuant ses bruits qui ressemble à des rires. Il le pousse dans le dos dans ma direction. On dirais qu'il veux jouer. Il continue de pousser Sulfus en tournant autour de lui par moment. Il est trop mignon. Sulfus arrive finalement collé à moi et le dauphin nous tourne autour en tournant sur lui même. Sulfus et moi éclatons de rire en le voyant faire. Puis il s'arrête et  approche sa tête de nous sans bouger alors on se met à le caressé tout les deux. On dirais qu'il aime ça, il ne bouge plus et il cligne des paupières comme-ci il aller s'endormir. Je lance un regard à Sulfus et on rigole encore. J'embrasse le dauphin sur la tête et il se met comme à ronronné. Alors là c'est trop je suis morte de rire. 

    Raf: Tu crois que tout les dauphins sont comme lui ? x) 

    Sulfus: Sûrement. x) 

    On continue de le caressé ensemble en souriant quant nous voyons un des guides du catamaran arriver dans une petite barque avec un appareil photo. Il nous propose de nous photographier avec le dauphin donc bien sûre on hoche la tête avec enthousiasme. Le photographe met son appareil en position. On sourit tout les deux en penchant nos tête vers celle du dauphin, et il appuie sur le bouton. Il regarde son appareil et il nous sourit en levant le pousse signe que la photo est réussi. On en refait quelques unes, certaines où je suis seule avec le dauphin puis le photographe s'en va voir les autres personnes pour les photos. On continue de s'amuser avec notre dauphin et quelques autres qui nous ont rejoins jusqu'à ce que le guide du catamaran nous appel dans un porte-voix pour nous dire que la demi heure est terminer et qu'il faut revenir au bateau. Je caresse le dauphin une dernière fois avec Sulfus et je lui fait une bise sur le bout du museau. Il ronronne encore et il plonge dans l'eau et s'éloigne de nous. Je le vois remonter à la surface pour sauter plus loin en rigolant comme pour nous dire au revoir. Ça fais qu'une demie heure et je me suis déjà attaché à cette petite créature. 

    Quant nous remontons dans le bateau et qu'il se remet à avancé pour quitté la zone je vois plusieurs dauphins sortir de l'eau pour sauter et replonger plusieurs fois d'affilé. Je n'en suis pas sûre mais je crois reconnaître notre petit dauphin parmi les 5 qui se suivent en riant. Je les regarde en souriant. 

    .... 

    Le soleil me brûle la peau, mais j'adore cette sensation de chaleur... En plus avec ma crème je ne risque rien ! Je regarde mon assiette qui est à moitié vide... Je n'ai pourtant pas commencer... Je regarde sur ma gauche je vois Sulfus mangez tranquillement il y a deux homards dans son assiette... Hé ! 

    Raf: Tu m'a pris mon homard espèce de pique assiette ! 

    Il tourne la tête vers moi les joues gonflés par la nourriture en me regardant avec de grands yeux. Puis il s'étouffe presque de rire en essayant de parler. Je le regarde d'un air blasé même désespéré. 

    Raf: Mâche et avale avant de parler... 

    Il fait ce que je lui dit puis il reprend là où il a essayer de commencé. 

    Sulfus: C'est toujours pas de ma faute tu fais que de regarder l'océan défilé sous nos yeux au lieu de manger. Donc j'en est conclut que tu n'avait pas faim. On va pas faire de gaspillage ! 

    Raf: Si j'ai très faim donc rend moi ce homard. 

    Sulfus: On peut négocier ?

    Raf: Comment ça ? 

    Il me regarde avec un sourire de coin même pervers et il commence à glisser sa main droite dans mon dos vers mes fesses. Je retire ses mains d'un geste rapide et sec.

    Raf: Il y a deux sortes de repas dans la vie. Et ce n'est pas l'heure de celui-ci. Donc rend moi mon homard, tu voulait quant même pas me tripoter devant tout le monde ? 

    Il hausse les épaules en souriant pendant que je hausse un sourcil. Il ricane et me rend mon homard. Autour de nous plusieurs personnes mangent à plusieurs tables différentes. Il est midi et nous sommes toujours sur le catamaran. On mange pendant qu'ils nous conduisent vers une petite île inhabité, mais paradisiaque. Mais pendant le chemin ils ont dit que nous allons passé devant les chutes d'une cascade j'ai hâte de voir ça ! En attendant je me régale avec le homard que Sulfus à essayer de me piquait ! 

    Une demie heure après avoir fini de mangez le guide nous annonce que nous allons passé devant les chutes. Bien évidement tout le monde se lève pour allez voir ça. Et franchement c'est incroyable. Les chutes d'eau sont immense et d'une superbe couleur bleu clair presque transparente. L'eau est très pure par ici, c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de bateau et qu'on et assez loin des chutes. En tout cas c'est agréable pour les yeux. Je sors mon téléphone pour prendre ce spectacle en photo ! Je regarde sur ma gauche et Sulfus fait exactement comme moi. Faut croire qu'il est autant éblouit que moi par ces cascades. Je me met dos aux cascades et je lui dit de faire pareil. 

    Sulfus: Pourquoi ?

    Raf: Fait un selfie de nous avec ces cascades. 

    Il sourit et étire son bras droit avec lequel il tient son téléphone pour nous prendre en photo. On regarde le résultat et franchement j'adore cette photo. On continue de regarder les chutes pendant que le bateau avance en direction de l'île. 

    .....

    PDV de Sulfus

    Guide: Donc à 16h30 on se retrouve tous ici au bord de l'eau près des bateaux et nous appèlerons vos noms pour n'oubliez personne sur l'île parmi les autres touristes. Vous avez 3h devant vous, donc profitez bien ! 

    On descend de la petite barque dans laquelle nous avons montais pour gagner la plage puisque le catamaran ne pouvait pas s'approcher autant du bord. l'Eau nous arrivent en dessous des genoux, et nous marchons jusqu'à la rive. Raf marche juste derrière moi elle regarde son maillot de bain l'air soucieuse. Puis elle lève la tête vers moi et me questionne. 

    Raf: C'est vrai que tu trouve que mon maillot de bain et provoquant ?

    Sulfus: Bah... Il est sexy, y'a pas beaucoup de tissu, quant je te vois dedans, j'ai juste envie de... Mais ça me plais ! Il te va à la perfection. 

    Elle s'observe encore en pinçant des lèvres. C'est un maillot deux pièces entièrement noir. Il recouvre juste ce qu'il faut pour caché sa nudité et il s'attache avec des ficelles. C'est le genre de maillot de bain que j'adore enlever en tirant sur les ficelles... "Et puis c'est pas grave on est que tout les deux !" dit-elle en avançant d'un pas décidé. Je la laisse passait devant moi pour la regarder. Mes yeux se pose directe sur ses fesses. Oui provoquant et sexy mais je kiff son maillot de bain c'est un régale à regarder pour moi. Toute façon je m'en fou y'a personne qu'on connais qui peut la regarder et avoir de sales pensées. Juste nous deux. J'avance à mon tour et on arrive sur la sable. On regarde un peu autour de nous grande plage de sable blanc eau turquoise et transparente autour et une forêt tropicale remplis de grosse fleurs exotiques. Cette île est vraiment une île paradisiaque. 

    Raf: Bon... On fais quoi ? 

    Sulfus: On se promène un peu, on fait le tour et après on se pose ? 

    Raf: Ok ! 

    Pendant l'heure qui suis, on se promène au bord de l'eau au soleil, on regarde la mer, la végétation, les gens qui s'occupe de la propreté de l'île, des vendeurs de souvenirs. On fait quelques photos de nous avec ce décor paradisiaque. Puis on fini par se posé sur le sable pour bronzer tranquillement. Un gars qui pousse une brouette remplis de noix de coco arrive vers nous. Il s'arrête et nous propose d'en acheter une. Je demande à Raf si elle en veux une et elle hoche la tête. Donc je donne l'argent et le gars commence à découper le haut d'une des noix de coco. Il a le coup de main bordel. Quant il a fini il dépose deux pailles dedans et l'a donne à Raf. Puis il nous remercie et il s'en va à la recherche d'autres clients. 

    Raf: J'ai jamais goûter ça. 

    Sulfus: Vas-y goûte. 

    Raf: Tu boit en même temps que moi ? 

    Elle bat des cils pour insister donc je me penche et je boit en même temps qu'elle on se regarde tout les deux l'air interrogateur. 

    Raf: C'est pas mauvais mais ça a un drôle de goût. 

    Sulfus: Ouais je m'attendais pas à ça.

    Elle hausse des épaules. "C'est pas grave, c'est surtout pour faire des photos que je la voulait." me lance t-elle en prenant la noix de coco en souriant. Ainsi se poursuit une petite séance photo délire avec cette noix de coco. Ensuite quant on a fini on décide d'enfin se relaxé au soleil on sort nos serviettes de plage de notre sac et on s'allonge dessus sur le sable blanc. Une heure se passe pendant que nous faisons face au soleil ardent. Puis j'entend Raf bougeait. Je tourne la tête et je la vois changer de position elle s'allonge sur le ventre pour bronzer du dos. Elle a déjà bien bronzer elle a le teint tout mate. Ça la rend encore plus sexy et puis son maillot de bain n'en parlons pas. Elle ouvre un œil pour me regardait.

    Raf: Sulfus... Tu veux bien défaire les nœuds de mon haut, je veux pas avoir la démarcation dans le dos. 

    Sulfus: Bien sûre...

    Pas de problème pour ça. Une idée de bâtard me traverse l'esprit. Elle va vouloir me tuer si je fais ça... Mais ça en vaut la peine ! Je rigole déjà à l'intérieur de moi. Elle referme les yeux tranquillement pendant que je commence à défaire le noeud derrière son cou, puis celui dans son dos. Je tire lentement sur les ficelles et les dégagent doucement de son dos comme elle le voulait. "Merci" me dit Raf paisiblement. Je sourit et je pose ma main sur son dos que je caresse et que j'embrasse. 

    Sulfus: Mmm... Ce que j'aime ton dos. 

    Raf: Et moi tes gestes d'affections. 

    Elle sourit les yeux fermés, elle est totalement en paix elle ne se doute pas une seule seconde de ce que je m'apprête à faire. Je commence à me redresser doucement puis d'un coup je tire sur son haut de maillot de bain pour lui retiré complètement. Elle ouvre brusquement les yeux et me regarde. Je me suis déjà lever et je secoue son haut devant elle. Elle reste allonger comme elle n'a plus son haut. Elle me lance un regard menaçant. Très menaçant.

    Raf: Sulfus, fait pas le con, rend moi mon haut. 

    Sulfus: Si tu le veux, viens le chercher.

    Raf: Sulfus ! Je rigole pas ! 

    Sulfus: Moi non plus. 

    Je me mord la joue pour pas explosé de rire devant sa réaction. Elle reste couché au sol, son problème n'est pas moi mais les personnes aux alentours, elle est trop pudique pour risqué que des étranger lui vois quelque chose et c'est pour ça que ça me fait rigoler. Ça va la mettre à bout. Bon je suis pas non plus un salaud, on est dans un coin de l'île où il n'y a pas grand monde. Je lui aurait pas fait ça si il y aurait des dizaines de personne autour de nous. D'ailleurs je vois pas vraiment de gens autour les seuls que j'aperçois sont fixé sur la forêt exotique. Raf semble regardait elle aussi si il y a personne. Je m'assois parterre à 5 mètres d'elle son maillot de bain posé autour de mon cou comme une écharpe et je la taquine encore. 

    Sulfus: Je crois que je vais le gardé comme trophée. 

    Raf: Sulfus !! 

    Elle se redresse d'un coup en cachant sa poitrine avec ses bras et elle s'approche de moi. Je me relève d'un bond et je recule rapidement avant qu'elle n'arrive. Je prend le haut et je le secoue devant son nez elle essaye de l'attraper avec son bras droit, le gauche est pris pour caché sa poitrine. Elle s'énerve et elle me fonce dessus mais j'esquive en continuant de remuer son maillot devant elle. 

    Sulfus: Bah alors tu ne veux pas le récupéré ? 

    Raf: Espèce de...! 

    Elle fronce des sourcils et serre les dents en me regardant. La voir comme ça juste dans sa petite culotte de maillot de bain, tenant ses seins entre ses bras ce qui les gonfles un peu, m'excite carrément. Désolé Raf ta beauté me donne envie de prolongé ce jeu pervers.

    Raf: Ça suffit Sulfus rend-le moi ! Tu sais que j'ai horreur de ça ! 

    Je regarde son haut d'un air interrogateur. 

    Sulfus: Tout compte fait je vais peut être le portais. Il m'irait peut être bien ?

    Elle s'énerve encore et elle me courre après. Je recule en courant pour ne pas qu'elle me rattrape. Soudain je sens que mes pieds sont mouillaient. Je regarde en dessous de moi, je suis dans l'eau, dans notre course poursuite je m'étais même pas rendu compte que je reculer vers la mer. 

    Raf: SULFUS !!! 

    Je relève la tête et je vois Raf foncé à toute vitesse vers moi ! Merde j'ai relâché l'attention. Je recule au moment où elle commence à courir dans l'eau. l'Eau ralentit mes pas à mesure que je m'enfonce, l'eau m'arrive au dessus des genoux maintenant. Raf se rapproche dangereusement alors je tente de reculé plus vite mais elle s'élance pour me sauter dessus. Son poids et le miens me font perdre l'équilibre et je tombe en arrière avec Raf sur moi. l'Eau nous engloutis puis on ressort tout les deux la tête de l'eau. Face à face, nos deux corps l'un contre l'autre, Raf au dessus de moi. Nos cheveux sont trempés. Je regarde le visage de Raf encore dégoulinant d'eau. On se regarde sans rien dire puis mon regard se pose sur sa poitrine à moitié dans l'eau. 

    Sulfus: Mademoiselle tout de même, on ne se promène pas en publique la poitrine a l'air, aussi belle soit elle. 

    Elle me fusille du regard un moment puis elle baisse légèrement sa tête vers l'eau et elle se met à rire. Ah peut être qu'elle ne va pas me tuer. Je lui demande pourquoi elle rit et elle me répond tout simplement parce que je suis "con" alors forcément j'éclate de rire avec elle. On rigole pendant quelques minutes puis quant on se calme je la regarde tendrement dans les yeux en souriant. Je passe ma main dans ses cheveux mouillés et je l'embrasse. Elle se colle à moi en enroulant ses bras autour de mon cou. Mmm... Sa poitrine contre mon torse. À s'ayez j'en est envie. J'ai envie d'elle. Je commence à la caresser aux endroits interdits. 

    Raf: Sulfus...

    Sulfus: Oops pardon ! x) C'est de ta faute tu m'excite tout le temps. 

    Elle lève un sourcil en souriant comme quoi ce que je viens de dire est débile. Puis je me redresse un peu et je lui sourit. 

    Sulfus: Allez je te le remet. 

    Je retire son haut d'autour de mon cou et je refait les nœuds de son maillot de bain en l'accordant à la taille de son corps. Je pose le tissu fin sur ses seins et serre le nœud dans son dos. Quant j'ai fini je lui lance un regard séducteur mais elle se lève me tourne le dos pour que je puisse lui voir bien les fesses et elle m'éclabousse avec son pied en partant en direction de la plage. Je m'essuie le visage avec mon bras et la regarde partir en souriant. Elle se retourne et me sourit l'air taquines. 

    .... 

    On regarde l'île rétrécir à mesure qu'on s'éloigne avec le catamaran. Il est 16h30 l'excursion est terminée, ils vont maintenant nous ramener à l'hôtel mais avant il y a presque une heure de bateau donc avec Raf nous nous sommes allongés sur le pont pour bronzer encore et se reposé. C'était magnifique je suis vraiment content de la journée qu'on s'est passé. Je colle ma tête à celle de Raf et je m'endors au soleil avec elle. 

    .....

    PDV de Raf

    Je n'oublierais jamais la journée qu'on a passé aujourd'hui. C'était parfait. Amusant, éblouissant, constructif, un peu pervers mais super. En plus j'ai pleins de souvenirs de cette journée. Nos photos, celles du photographe avec le dauphin il y a même une vidéo, qui nous a vendu. Avec Sulfus on s'est acheter des petits bracelets souvenirs de l'île et bien sûre on a le souvenirs de notre mémoire qu'on oubliera jamais. 

    Quant nous sommes arriver à l'hôtel il était 18h donc on s'est pris une douche tout les deux qui s'est bien évidement fini en coucherie contre la paroi de la douche. Ensuite nous sommes partit mangez et après nous avons fait un petit tour sur la plage en regardant les derniers rayons du soleil disparaître derrière la mer. Et maintenant nous sommes rentrer dans la chambre. Il est 21h. Je suis allonger sur le lit. Je regarde les photos de nous avec le dauphin.

    Raf: C'était vraiment bien de nager avec les dauphins. 

    La voix de Sulfus retentit de la salle de bain dont la porte est ouverte. "C'était le top !" dit-il. Je crois qu'il se lave les dents il a une voix toute bizarre ça me fait ricané. 

    Raf: Qu'est ce que tu fais ? 

    Sulfus: Je me lave les dents.

    Bingo. Sa voix me fait marré quant il se lave les dents. Je le laisse finir de se laver les dents tranquillement pendant que je regarde les photos. Elle sont magnifiques. J'ai hâte de pouvoir regarder la vidéo quant nous serons rentrer de vacance. J'ai aussi hâte de montré à tout le monde les photos de notre voyage et de tout leur raconter. Il nous reste une semaine mais déjà en une semaine j'ai vu tellement de choses magnifiques. Je voudrais ne plus partir d'ici. J'aperçois Sulfus sortir de la salle de bain. Il est en caleçon. Il s'approche et grimpe sur le lit pour se posé à côté de moi. Il regarde la photo que je tient dans les mains. 

    Raf: Ta vu comme elles sont belles ?

    Sulfus: Trop belles, ta passais une bonne journée ? 

    Raf: Oui, j'ai adoré.

    Il sourit et se redresse pour se mettre au-dessus de moi. Il me prend doucement les photos des mains pour les posés sur la table de nuit. Il approche son visage au miens et m'embrasse tendrement. Il commence à me caressait le corps. 

    Sulfus: J'adore ta nuisette. Elle te va très bien. 

    Il passe ses mains en dessous de ma nuisette et la relève jusqu'en haut de mon ventre. Il baisse sa tête et m'embrasse le ventre ce qui me donne des petits frissons. Il descend toujours en m'embrassant et il tire ma culotte vers le bas avec ses dents. Je le regarde faire et je me met à rire. Il l'a retire complètement et la lâche en me regardant comme un prédateur. 

    Raf: (en rigolant) À quoi tu joue ? 

    Sulfus: Je sais pas, j'avais envie de faire ça. x) D'ailleurs ce soir je veux essayer quelque chose avec toi... 

    [Je déconseille ce moment aux jeunes de moins de 14ans. Libre à vous de choisir, mais je déconseille.] 

    Il a l'air sérieux mais je rit encore jusqu'à ce qu'il caresse mes jambes. "Écarte tes jambes princesse." me dit Sulfus d'une voix séductrice mais à la fois douce. J'ai un petit moment d'hésitation puis je les écartes lentement me dévoilant entièrement à lui. Il sourit et descend son visage entre mes jambes jusqu'à mon sexe qu'il embrasse. Je me fige aussitôt. Qu'est ce qu'il va faire ? Il embrasse tout autour de mon sexe puis dessus il répète ça quelques fois, pendant que je me tortille sous ses baisers. Mais qu'est ce qu'il a derrière la tête ? Puis je sens sa langue me lécher une fois puis une deuxième, je rate une inspiration, mon cœur bat plus vite. Mais qu'est ce qu'il fait ?! Je sens sa langue me lécher avec plus d'insistance ce qui me fait haleté. Il me lèche en tournant sa langue dans mon sexe. Je crispe mes mains sur les draps. Oh mon dieu. 

    Il continue de me lécher avec toujours plus d'intensité et il ajoute un doigt en moi pour faire grossir la sensation. La sensation emplit mon bas ventre comme à chaque fois. Sulfus me lèche toujours pendant que je me tortille et me fige à la fois sous cette torture érotique. Je lâche les draps et je glisse mes mains dans ses cheveux pendant qu'il continue. Il passe un deuxième doigt pour suivre les mouvements du premier et de sa langue. J'ai l'impression que je vais explosé, je sais pas comment c'est possible mais ce qu'il me fait est plus excitant que d'habitude. Et les sensations sont encore plus grosses. Ça menace d'explosé, je le sens, je le sens... Je vais perdre le contrôle. 

    Raf: S..Sulfus... Oh.. S.. 

    Il ne s'occupe pas de moi. C'est ce qu'il veux depuis le début ! Il veux que j'explose comme hier soir, mais d'une autre façon. Il ne s'arrête toujours pas et sa langue redoutable fait le mouvement de trop. Le mouvement qui déclenche mon orgasme. Je me met à jouir, pendant que sa langue tourne toujours dans mon sexe. Je jouis en prononçant son prénom et en serrant ses cheveux dans mes mains. La sensation quitte mon bas ventre maintenant qu'elle a explosé en orgasme. Je fini de jouir puis je me retrouve à court de souffle toute pantelante, je suis complètement essoufflais et je n'ai rien fais... Sulfus s'arrête et lève son visage vers moi en se léchant les lèvres dans un sourire satisfait. Je le regarde entre mes jambes.

    Sulfus: J'adore voir comme tu peut aimer ça. 

    Raf: (essoufflé) T'ai un sadique en faite...

    Il ricane et remonte jusqu'à moi pour m'embrasser passionnément, il essaye de passé la langue et je le laisse faire. Nos deux langues s'entremêlent pendant que nos deux corps remues l'un contre l'autre. On en a tout les deux envie, donc je glisse mes mains dans son dos jusqu'à ses reins et je tire sur son caleçon et le descend jusqu'à ses genoux. Il s'occupe ensuite de le retiré entièrement d'une main sans stoppé notre baiser. Puis il se place au dessus de moi collant nos deux corps l'un contre l'autre et il entre en moi assez vite commencant ses vas et viens. On arrête de s'embrassé sous la sensation de plaisirs instantané. Il se lance dans son rythme parfait et je me remet à planer en dessous de lui sans aucun moyen de reprendre le dessus je ne suis que sensation. Glissant mes mains sur son cou je le regarde pendant qu'il me fait rêver...

    À suivre... 

     

    * * * * * * * * * * * *

    Bonsoir tout le monde ! 

    Voici enfin la suite ! 

    Je suis toujours désolé pour cette attente ! 

    Mais cet été j'ai beaucoup travaillais ! 

    Et oui je vieillis malgré mon cerveau d'enfant ! 

    Je dois donc pensé à l'avenir et m'y préparé, prendre les chose en main ! 

    Mais pas d'inquiétude ma fic reste une de mes priorités ! 

    Et cet hiver j'aurais plus de temps libre je pense ! 

    Donc restons Zen ! ~v~

    Alors ! 

    Est ce que ce chapitre vous a plus ? Je pense que non... Enfin non ! Je pense que oui ! Hein avouez le bande de petits pervers ! ÔwÔ Bon j'avoue que j'y prend goût aussi ça change de ce que j'écris d'habitude et me fais du bien ! ^^ Donc j'espère que ça vous a plut une fois de plus et je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre où ce sera les derniers moments du voyage de noce de Raf et Sulfus ! ^^ 

    À très vite mes lapins ! *w* 


    5 commentaires
  •  Première fois

     

    ....: Snif... Papa...

     

    Dans l'obscurité d'une grotte froide et humide, se trouvait une petite fille assise dans un coin. Repliée sur elle même en sanglotant dans le noir, elle attendais désespérément de revoir la lumière un jour. Elle devait avoir 6 ans au grand maximum et pourtant elle était enfermée seule sans personne avec qui parlait qui pourrait la rassurée contre la froideurs de ces ténèbres autour d'elle. Elle portait une robe trop petite pour elle déchirée à de nombreux endroits. Ses mains et ses pieds nues étaient noircis par la crasse. Ses pauvres cheveux ressemblés à de la paille par le manque d'entretiens. Très maigre, elle n'avait que la peau sur les os.  Cette petite était dans un triste état. Elle continuée de pleurée en espérant voir un visage flou mais joyeux que son esprit avait gardé en mémoire, la sauvé d'ici. 

     

    En effet sauver. Devant elle des barreaux en métal l'empêcher de fuir cette sombre grotte. Car cette enfant était seule mais pas tout le temps. Parfois deux personnes monstrueuses venaient lui rendre visite pour la traumatisée. Ces deux personne la gardé enfermée et l'a malmenée sans aucun remord. Cette petite les craignait énormément car ses deux personne lui avait tout pris. Malgré sa mémoire flou elle revois des flammes et des cris. Des visages rassurant qui semblait l'aimer, disparaître les uns après les autres... C'est les seuls souvenirs qu'elle avait gardé, après ça deux personnes l'avait emmenée ici et elle n'était jamais ressortis depuis. Elle sanglotait toujours quant elle entendit des pas malgré que dans l'obscurité il était impossible de savoir qui s'avancer, cette petite avait appris à se repéré aux bruits autour d'elle. Et ses bruits de pas là, elle les connaissais très bien. 

     

    Vanessa: Alors Nessie, comment tu te porte depuis le temps ? 

     

    Nessie:...(tremble)..

     

    Vanessa: Allons, dis moi. Ça fais un sacré bout de temps que je ne suis pas venu il s'est passé tellement de chose que j'étais dans l'impossibilité de venir te voir, donc mon mari venait seul, je pense que tu avait remarquer mon absence depuis quelques années. Non ? 

     

    Nessie: O..oui... 

     

    Skar qui n'avait toujours pas dit un mots ouvrit la porte de la cellule pour entré avec Venassa. Nessie se figea aussitôt plus rien ne la séparée d'elle et de ses monstres. Vanessa s'accroupit alors près d'elle, elle passa sa main délicatement sur la joue de Nessie, un geste qui pouvait paraître affectueux mais pourtant Nessie trembla de plus bel. Elle ne connaissait pas l'identité de ses ravisseurs. Ils portaient toujours un masque en venant la voir. Elle connaissais simplement leur voix. Vanessa continua de lui caresser la joue, la pauvre petite fermée ses yeux en se renfrognant par la peur.

     

    Vanessa: Allez je suis plutôt de bonne humeur en ce moment. Dis ce qu'il te ferais plaisirs. Sauf ta liberté bien sûre ne rêve pas trop. 

     

    Nessie:... De la nourriture... De la vrai nourriture... Je voudrais mangeait quelque chose par moi même..(tremble) S'il vous plaît... 

     

    Vanessa resta muette quelques instants en regardant la petite. Skar s'approcha agressivement l'air énervé. Il empoigna la fillette par la gorge et la plaqua contre la paroi de la grotte. Nessie était tellement petite et Skar tellement grand que ses pieds avait quitté le sol de bien 1,30m. Elle agrippa ses mains autour du poing de Skar qui l'empêcher de respiré correctement. 

     

    Skar: De quel droit te permet tu de nous réclamé ça ? Tu est déjà nourri grâce à cette perfusion que tu as constamment au bras, elle t'apporte le stricte nécessaire de vitamine et nourriture pour survivre ! C'est déjà bien assez! 

     

    Skar resserra un peu plus fort sa prise autour du cou de Nessie. Elle commença à pleurée face à cette brutalité. 

     

    Nessie: D..désolé..! (pleure) Je..suis désolé..!! Je....r..recommencerais plus..! 

     

    Vanessa: Lâche cette gamine tu veux. 

     

    Skar relâcha sa prise sur Nessie et la laissa tomber parterre sans se donné la peine de la posée. Elle tomba et poussa un petit gémissement engloutit par ses sanglots. Elle se replia de nouveau sur elle même tentant de se protéger le visage derrière ses bras. Elle trembla comme une feuille. 

     

    Vanessa: Voyons ce n'était pas la peine de t'énerver comme ça. J'ai dis que j'étais de bonne humeur, elle ne nous a pas réclamé la lune tout de même. Allons plutôt lui chercher un petit truc à manger, ce sera mon cadeau pour nos retrouvailles. 

     

    Skar grommela mais ne rajouta rien et il quitta la cellule avant que Venassa ne bouge. 

     

    Vanessa: Excuse le, il est sur les nerfs ses derniers temps, tu verrait ma tête tu comprendrait !

     

    Elle quitta la cellule à son tour laissant une pauvre petite fille tremblante de larmes et traumatisée. Nessie pleura encore puis elle glissa sa main sur son cou. Elle sentit la fine petite chaîne qu'elle portait depuis toujours. C'était un pendentif en forme de cœur avec son prénom gravé dedans. Elle le serra dans son poing en pleurant. 

     

    Nessie: Où êtes vous...? Aidez moi... (sanglote) 

     

    ......

     

    Raf: Elle te plaît ? 

     

    Sulfus: (d'une voix enrouée) J'adore... 

     

    Sulfus avait le coté de sa tête appuyée contre le dossier de son siège d'avion. Les bras croisés il était un peu endormit, cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils étaient à bord de l'avion. Il dormait à moitié mais souriait à Raf qui était revenu à leurs places après avoir changer de robe. Elle était blanche et courte en bustier et le bas était ondulé. Elle avait gardée les mêmes chaussures et son voile de mariée mais avait retiré ses gants. 

     

    Raf: J'ai vraiment des amies en or qui pense à tout. 

     

    Sulfus: (clin d'oeil) C'est ça d'avoir des amis. 

     

    Raf lui sourit et elle pris place à côté de lui. Le regardant dans les yeux elle lui caressa les cheveux. 

     

    Raf: Tu pense qu'on arrivera dans combien de temps ? 

     

    Sulfus: Bientôt mon ange. 

     

    Ils sourirent tout les deux avant de s'embrassé tendrement. 

     

    Quelques heures passèrent pendant lesquels ils s'étaient tout deux endormis. Leurs fronts collés ensemble. Un petit bruit de sonnette les tiras de leurs sommeil. Ils ouvrirent les yeux simultanément en observant autour d'eux la situation. Une hôtesse de l'air s'approcha alors deux en souriant. 

     

    Hôtesse: Veuillez bouclez vos ceintures, nous allons atterrir dans quelques minutes. 

     

    Raf et Sulfus écoutèrent les instructions de l'hôtesse. Quelques minutes plus tard l'avion entama sa descente. Les deux jeunes mariés se collèrent à l'hublot pour admiré le paysage. L'océan bleu à perte de vue entourant Tahiti de ses eaux turquoise. Le ciel était orangé, le soleil se couché. C'était tout simplement magnifique. Raf regarda Sulfus des étoiles pleins les yeux. 

     

    ....

     

    Hôtesse: Merci d'avoir voyagez avec notre compagnie privée. Nous vous souhaitons un très bon séjour à Tahiti. 

     

    Les deux tourtereaux hochèrent la tête en signe de gratitude avant de quitté l'avion. Ils descendirent les marches et déjà là, une chaleur agréable les envahis. 

     

    Raf: Mmm... Quelle bonne chaleur...

     

    Sulfus: Ouais.. Enfin vivement qu'on arrive à l'hôtel, je crève de chaud dans mon costume. 

     

    Raf: (le taquine) Ah bon? Moi je suis très bien dans ma robe. 

     

    Sulfus: Haha. En même temps tu n'a plus ta grande robe ! 

     

    Raf: Je rigole, t'inquiète ça ira mieux quant on sera à l'hôtel. Allons-y ! 

     

    Sulfus: (se mord la lèvre) Je hâte d'être là bas. 

     

    Ils attendirent de récupéraient leurs valises dans l'aéroport sur les tapis roulants. Vu leurs tenues beaucoup de monde les regarder, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait voir des jeunes mariés encore vêtu de leurs tenues de mariage dans un aéroport. Quant ils récupérèrent enfin leurs valises, ils sortirent de l'aéroport pour monté dans un taxi. Il y avait 30 minutes de trajet de l'aéroport à l'hôtel, une chance pour Sulfus qui était en train de mourir de chaud. Pendant la route ils admirèrent le paysage qui devenait de plus en plus beau. Malgré l'excitation d'être ici Raf commença à sentir la fatigue la gagnée. Ils n'avaient pratiquement pas dormis dans l'avion car ce n'était pas très confortable. Elle posa sa tête sur l'épaule de Sulfus puis ferma les yeux.

     

    Raf: J'ai hâte d'être dans un bon lit et de dormir... 

     

    Sulfus: (sourire de coin) Moi aussi j'ai hâte. Très hâte. 

     

    Quelques longues minutes plus tard le taxi s'arrêta pour annoncer qu'ils étaient arrivés. Sulfus réveilla Raf doucement cette dernière ouvrit ses yeux bleu avec difficulté avant de cligner plusieurs fois ses paupières. Sulfus sourit. 

     

    Sulfus: On est arrivé princesse. 

     

    ..... 

     

    PDV de Raf

     

    Je coiffe mes cheveux en me regardant dans le miroir. Après avoir descendu du taxi et avoir signé un tas de papier à la réception de l'hôtel, nous voilà dans notre chambre. Elle est juste magnifique ! Sulfus nous a pris un 5 étoiles. Je sourit... Il est réellement fou je crois. Je suis tellement heureuse d'être ici avec lui... Ce soir c'est le grand soir. Il est 20h et nous allons mangez dans le restaurant de l'hôtel puis retourner à la chambre on visitera l'hôtel et tout ce qu'il y a à faire dedans demain. Sulfus à pris sa douche avant moi. Donc il m'attend je n'ai pas encore fini de me préparer. Les robes que m'ont mis mes amies dans la valise sont magnifique et de très bon goût, je vais pouvoir me mettre sur mon 31 tout les jours... Assez de rêvasser Sulfus m'attend ! Je fini de coiffé mes cheveux pour y accrocher une fleur bleu accorder à la robe que je porte. Je m'inspecte une dernière fois dans le miroir et je sors de la salle de bain. 

     

    PDV de Sulfus

     

    Je suis assis au pied du lit, je suis prêt pour allez mangez, j'attend que Raf finisse de se préparée. J'entend le cliquetis de la poignet de la porte, je lève la tête pour la découvrir dans une magnifique robe longue bleu clair près du corps fendu sur le côté de sa jambes gauche. Ses fines bretelles dévoilent ses magnifiques épaules et son cou que je voudrais embrassé immédiatement. Je me lève pour l'approcher elle me sourit et tourne sur elle même pour que je regarde la robe sous tout les angles. Elle est dos nu... Et elle descend plutôt bas jusqu'à ses reins... Ça lui va tellement bien... Je n'ai même plus faim... Enfin pas de nourriture en tout cas. 

     

    Sulfus: Tu veux toujours allez mangez princesse ? 

     

    Raf: Bien sûre ! Je meurt de faim ! 

     

    Et elle se dirige vers la porte d'entrée je ne sais pas si elle le fait exprès mais on dirait qu'elle veux me faire salivé. Très bien, on remet à plus tard ce moment que je désir tant. Mais quant nous allons y être... Je la regarde elle et son dos nu en train d'ouvrir la porte et je me met à sourire tout en la rejoignant. Encore un peu de patience. 

     

    .....

     

    Je regarde Raf finir son assiette de spaghettis pendant que je termine mon verre. Le buffet de l'hôtel était vraiment appétissant avec beaucoup de choix. Pour l'instant l'hôtel me plaît bien. Raf pose ses couverts et boit une gorgée d'eau. 

     

    Raf: C'était délicieux ! 

     

    Sulfus: Tu veux prendre un désert ? 

     

    Raf: Ah non, je n'ai plus faim ! 

     

    Je sourit, et on se lève pour quitté notre table. Nous retournons à la chambre. Quant je passe la porte Raf reste un peu en retraite. Elle ne me regarde pas mais je sens son appréhension dans son regard ou même dans sa façon de se tenir... C'est vrai qu'elle n'a jamais rien fait. Et elle n'est pas le genre de fille à être à l'aise dé le début. Je vais devoir la mettre en confiance et ne surtout pas la brusquée, je veux qu'elle garde un bon souvenir de cette nuit. Je lui demande si ça va et elle relève la tête en me souriant d'un sourire un peu forcé. 

     

    Raf: Ça va ! Tu me laisse juste une minute ? 

     

    Sulfus: Oui. 

     

    Elle se dirige vers la salle de bain et ferme la porte derrière elle. Je pense que je dois la laissée se préparée psychologiquement. Je part m'assoir sur le bord du lit, j'allume la télé et j'attend. 

    PDV de Raf

     

    Oh merde ! S'ayez on y est et je stresse à mort ! Je tourne en rond dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir en me rongeant le bout des ongles. Je passais tellement du bon temps que je ne me suis même pas préparé psychologiquement ! Merde, merde, merde !.... STOP ! J'arrête de faire les cent pas et de me rongeais les ongles ça ne m'avancerai à rien. Je me pose face au miroir le regard sévère envers moi même. Ressaisis toi ! Sulfus à était patient, plus que patient même ! Et il ne t'a jamais brusqué ou tenté de le faire, car il savais que tu avait peur et que tu voulait encore attendre. Il t'a supporter toi et tes humeurs pendant des années sans jamais rien dire, alors ce soir ma petite tu va le faire rêver ! 

     

    Je me bat toute seule dans ma tête. Je dois me ressaisir et ne pas montré trop mon appréhension sinon il va avoir peur que je passe un sale moment. Je suis sûre, enfin pas sûre, mais je pense que ça va être bien, je dois seulement arrêter de stresser. J'attrape ma brosse à dent et je me lave les dents. Puis je me recoiffe les cheveux. Je me parfume de nouveau. Je fais tout des gestes simples et quotidiens une dernière fois avant de passé à l'acte. Perdre ma virginité est pour moi quelque chose d'important et je suis contente que ce sois avec Sulfus pour la première fois et pour toute ma vie. Une fois que j'ai fini, je prend une grande bouffée d'air et je m'approche de la porte doucement. Je tourne la poignet et j'ouvre la porte. Je découvre Sulfus assis sur le lit regardant la télé. Nos regards se croisent et je lui sourit en refermant la porte de la salle de bain derrière moi. 

     

    Il attrape la télécommande de la télé et l'éteint pour ensuite se lever du lit pour venir jusqu'à moi. On se retrouve face à face devant le lit. Il me sourit tendrement et ce sourire si chaleureux et sincère me rassure. Il me prend par le menton avec douceur et m'embrasse lentement. Ses doigts légers comme des plumes dégagent mes cheveux de mon cou pour que ses lèvres viennent l'embrassés. Je ne fais rien, je ne bouge pas je le laisse faire. Il se décale lentement derrière moi et il me caresse le dos d'en haut jusqu'en bas où il attend quelques secondes avant de commencer à descendre le zip de la fermeture éclair de ma robe. J'ai des frissons partout rien qu'à se contacte. Il termine d'ouvrir la fermeture jusqu'en bas. Il remonte ses mains jusqu'à mes épaules et les gardes appuyer dessus pour me chuchoter:

     

    Sulfus: Ça va ? 

     

    J'hoche la tête sans rien dire. Je sens sa respiration dans mon cou et j'essaie de gardé la mienne normal malgré le stresse qui persiste. Il glisse ses mains sous les bretelles de ma robe et les fait glissé de mes épaules à mes bras puis la robe glisse totalement et se retrouve à mes pieds. Je me retrouve en talon et en sous-vêtements dos à Sulfus. Il passe ses mains autour de ma taille et me caresse le bas du ventre d'une façon qu'il ne m'avais jamais fait avant. Une étrange sensation emplit mon bas ventre. Je ne saurait dire de quoi il s'agit d'un frisson chaud de désire...? En tout cas c'est... Agréable. Après quelques caresses sous lesquels je suis incapables de bouger ou même de penser Sulfus me fait tourné pour que je lui fasse face. Il me sourit. 

     

    Sulfus: À toi, ça se passe à deux. 

     

    Je comprend qu'il parle de ses vêtements. Alors je commence par déboutonné le haut de sa chemise blanche qui lui va si bien. À mi-chemin je distingue parfaitement chaque forme de son torse musclé. Je fini de déboutonné le reste et je glisse mes mains sur ses épaules pour faire glissé sa chemise de même qu'il a fait avec ma robe. Sa chemise touche le sol et quant je relève la tête pour croisé son regard il sourit, comme si il était fière de moi. Peut être que je me débrouille pas trop mal... Je caresse son torse et garde ma main appuyer sur son cœur pendant qu'il continue de m'observer. Puis il met stoppe à se moment et s'approche un peu plus de moi. On se regarde dans les yeux pendant quelques instants qui me semble être l'éternité. Il avance ses lèvres et m'embrasse passionnément tout en m'allongeant sur le lit qui était derrière moi. Il continue de m'embrassé avec insistance avant de s'arrêter pour reprendre son souffle. Son visage reste proche au dessus du miens. Ses mèches de cheveux bruns touche le haut de mon front et il me chuchote:

     

    Sulfus: Tu me fais confiance ? 

     

    Raf: Oui.

     

    Il embrasse mes lèvres d'un doux baiser puis il descend dans mon cou en m'embrassant. Il couvre tout mon corps de baiser en descendant, quant il arrive à mon ventre, j'ai du mal à me tenir tranquille. Il embrasse mon ventre puis le dessus de ma culotte. Je sens la chaleur de ses lèvres à travers le tissu et tout mes muscles à l'intérieur se tord, trop de sensation que je ne connais pas. Il continue et je commence à haletais en me tortillant malgré que j'essaie de rester calme. Il descend toujours et embrasse l'intérieur de mes cuisses maintenant. Il glisse sa main droite le long de ma jambe jusqu'à mon pied pour en retiré ma chaussure, qu'il laisse tomber parterre. Il fait de même avec la deuxième puis m'embrasse le pied. C'est une vrai torture. Je suis partager entre appréhension et envie. Je suis haletante attendant qu'il s'y m'êtes. Malgré les années qu'il a attendu il n'a pas l'air pressé il prend bien son temps ! Il remonte vers moi pour s'assoir sur le côté à ma gauche. Il retire ses chaussure et son pantalon se retrouvant en caleçons devant moi. 

     

    Il se met au dessus de moi. Plus rien d'autre ne nous sépare lui et moi à part nos deux dernières et minuscules couches de vêtements. Il commence à respiré plus vite aussi. Je crois qu'il en désire de plus en plus. Il passe ses mains sous mon dos et dégrafe mon soutient-gorge, il me le retire lentement puis il regarde avec insistance ma poitrine. Je sens le rouge me monté aux joues. Il reste fixé sur mes seins si longtemps que ça en devient un peu gênant et même énervant. Il n'a jamais vu une paire de poitrine ou quoi ?! Je ne me contrôle plus et je rabat mes bras sur ma poitrine. 

     

    Raf: C'est bon, tu as fini de te rincé l'oeil espèce de pervers ?! 

     

    Il me regarde en clignant des yeux quelques instants avant d'éclaté de rire. 

     

    Sulfus: Excuse-moi, ils sont si beaux que je ne pouvais pas retiré mon regard. Tu m'a délivré de leur ensorcellement. 

     

    Je lève les yeux au ciel face à cette blague nul en souriant, puis je sens ses mains prendre mes poignets et les retirés de sur ma poitrine. Il sourit et me dit "J'aimerais maintenant pouvoir profité d'eux..." en approchant sa tête de ma poitrine pour l'embrasser. Il tient toujours mes poignets appuyer contre le matelas. Je me sens à la fois prise au piège et prise de plaisirs. Mon corps frissonne sous chacun de ses baiser sur mes seins. Je fini par me détendre et Sulfus doit le sentir car il relâche mes poignets au moment où j'arrête d'être figée. Sa main droite caresse le côté de mon corps et viens se glissée sur mon seins gauche. Au début il caresse doucement avec un peu d'hésitation puis il le masse franchement mais sans me faire mal. Je ferme mes yeux et me laisse allez à ses caresses et ses baisers chauds. Je passe mes mains dans ses cheveux pendant qu'il continue et qu'il commence même à me léché et me mordillé la poitrine. Je pousse des petits gémissements par moments mais c'est pour l'instant très agréable. Cette chaleur constante sur ma poitrine... Je pourrais rester comme ça pendant des heures contrairement à ce que je pensais. 

     

    Raf: (haletante) Sulfus... 

     

    Sulfus: Tu me fais toujours confiance ? 

     

    Raf: Oui... 

     

    De son bras droit il appuie sur un bouton sur le mur près de la table de chevet qui nous plonge dans le noir, mais pas totale on se distingue toujours c'est juste pour ne pas être en pleine lumière. Je sais pourquoi il a fais ça... Merci Sulfus. Il arrête les baisers et descend. Ses cheveux effleurent ma peau de ma poitrine jusqu'à mon ventre ce qui me chatouille. Je gigote un peu et je m'arrête quant ses cheveux s'arrête de bouger sur ma peau. Je le regarde et il relève la tête pour me regarder aussi. Je lis dans ses yeux "n'es pas peur" donc je cesse de le regarder. Enfin j'évite son regard. Mais je lui fais comprendre dans mon attitude que c'est bon. Il glisse sa main lentement derrière ma cuisse jusqu'à ma fesse... C'est la première fois qu'il me touche à tout ces endroits je ne sais pas à qui de nous deux ça fais le plus bizarre. Sa main reste un moment comme ça, moitié sur ma peau nue, moitié sur le tissu de ma culotte. Puis il agrippe le tissu dans son poing et il tire lentement... 

    Je sens ma culotte descendre et me quitter lentement. Quant elle arrive en bas de mes cuisses je réalise que je suis entièrement nue devant lui. Plus rien pour me caché. 

     

    Nous y sommes ce moment que j'appréhende tant. Même si mes amies me disaient que j'avais aucune raison d'avoir honte parce que "j'ai un beau corps" j'ai honte quant même c'est une question de pudeur. Et encore je suis quant même un peu dissimuler grâce à l'obscurité. Sulfus me retire complètement ma culotte et la jette parterre. Mes deux jambes sont collés, je ne suis pas du tout à l'aise... Je regarde sur le côté pour tenter de caché ma honte. 

     

    Sulfus: N'est pas honte mon ange. Tu es tout simplement magnifique. J'ai jamais vu une fille aussi belle sans rien sur elle. Tu es parfaite. 

     

    Je le regarde sans rien dire pendant qu'il me sourit. Il pose sa main sur un de mes genoux. Je suis un peu figé j'ose pas bouger mes jambes, j'ai peur maintenant. "Détend toi." me souffle Sulfus d'une voix rassurante. Alors je me détend et respire  un coup et je le laisse faire. Il glisse doucement sa main vers l'intérieur de ma cuisse, puis il s'avance lui vers moi ce qui m'oblige à écarté mes deux jambes... J'essaie de ne pas trop les écartés mais Sulfus recouvre mon corps du siens. Son visage se retrouve de nouveau au dessus du miens. Il dépose un petit baiser sur mes lèvres et me caresse la joue. 

     

    Sulfus: Si tu as mal, n'hésite surtout pas à le dire. 

     

    Il me regarde fermement en attendant ma réponse. J'acquiesce. Il reste comme ça près de moi, je pensais qu'il allez redescendre mais il glisse seulement sa main droite vers le bas. Elle glisse le long de mon ventre jusqu'au plus bas qu'il n'avais jamais était jusqu'à maintenant. Puis je sens son doigt entré en moi. Je reste figé pendant un instant. Il l'enfonce lentement la sensation est vraiment très étrange. Je n'ai pas vraiment mal, mais je ne trouve pas le plaisirs tant raconté. Il continue de l'enfoncé  jusqu'à temps que son doigt le lui permette. Puis quant il ne peut pas allez plus loin, il retire lentement son doigt et le renfonce de nouveau. Il fais plusieurs va et viens pour ensuite tourné son doigt à l'intérieur de moi, il trace comme des cercles. 

     

    Une drôle de sensation commence à se formé dans mon bas ventre. C'est comme une boule chaude de frissons qui menace d'explosé... Je sens un deuxième doigt entré et suivre les mouvements du premier. C'est... Étrangement agréable. Sulfus continue, et la sensation grossis dans mon ventre. J'ouvre la bouche en haletant. Cette boule chaude qui se forme dans mon ventre réclame plus de sensation pour calmé tout ses frissons de désirs qui grossissent à mesure qu'il bouge ses doigts à l'intérieur de moi. Il continue en traçant de plus grands cercles puis il s'arrête et retire ses doigts. Je reste allongé à le regardé haletante. Il m'observe quelques instants, nos regards restant l'un dans l'autre. Puis il déclare:

     

    Sulfus: Je pense que ça va allez. 

     

    Il se redresse doucement devant moi, il est sur ses genoux face à moi entre mes jambes. Il retire son caleçon noir sous mes yeux. Il se retrouve à son tour complètement nu devant moi. C'est la première fois que je vois Sulfus nu, à vrai dire c'est la première fois que je vois un garçon nu devant moi. Ça me fait assez bizarre. Il s'approche de moi et son corps recouvre à nouveau le miens. Je sens chaque partit de son corps se collé au miens. Ma respiration s'accélère. Sulfus cherche à stabilisé ses jambes. Je sens son érection contre ma cuisse. Oh mon dieu. Il approche son bassin au miens puis... Il me pénètre. Il entre lentement à l'intérieur de moi. Mais cette fois-ci c'est différent, c'est beaucoup plus gros que les doigts. Ça passe beaucoup moins facilement. C'est plus douloureux, je grimace et je pousse un gémissement quant il s'enfonce un peu plus. Il se stop immédiatement et me demande si ça va. 

     

    Raf: Oui... C'est juste.. Je veux qu'on y aille doucement. 

     

    Sulfus: Ne t'inquiète pas. Essaie juste... De te décontracté, j'arriverais pas a passer sans te faire mal sinon. 

     

    J'acquiesce pendant qu'il continue de s'enfoncé en moi. Maintenant qu'il est bien entré je commence vraiment à avoir mal. C'est trop large d'un coup. Je gémis de nouveau Sulfus ne se stoppe pas cette fois mais il me prend les mains et les tient avec insistance comme pour me soutenir. Il me regarde dans les yeux avec se regard à la fois inquiet et rassurant.

     

    Sulfus: Chuuut.. C'est presque fait.

     

    Je grimace encore un peu pendant qu'il fini de s'enfoncé. Puis il est au bout. Il ne peut pas allez plus loin. Sur le moment je suis persuadé qu'il va se retiré tout de suite pour recommencer mais il ne bouge pas. Il reste immobile à l'intérieur de moi. Sans rien dire sans rien faire. Il me regarde simplement en me tenant les mains. 

     

    Raf: Qu'est ce que... Tu fais..? 

     

    Sulfus: Je laisse le temps à ton corps de s'habituer à moi. 

     

    On reste comme ça quelques minutes que je trouve interminable. Je me sens un peu bête dans cette situation. Sulfus à l'intérieur de moi, immobile tout les deux à se regarder dans les yeux. Mais pourtant je sens que ce qu'il dit marche. J'ai l'impression de n'avoir plus mal, comme-ci mon vagin venait de s'habituer à ce nouvel être qui m'habite. Ça me fais vraiment drôle cette sensation d'être remplis... Il commence à se retiré lentement. Étrange sensation, plus étrange encore que quant il m'emplit. Quant il est presque sortir il rentre de nouveau. Je grimace encore un peu. Ça me fait moins mal, mais je suis pas encore habituer. Il fais quelques vas et viens très lent pour ne pas me faire mal je pense, puis il sort entièrement. Je ne bouge pas, je ne sais pas si c'est fini. En tout cas si c'est le cas.. Je trouve ça assez décevant à part à quelques petits moment je n'ai pas ressentis le plaisirs dont tout le monde parle... Je regarde Sulfus d'un air interrogateur. 

     

    Sulfus: Oh non, ce n'est pas fini. Là c'était la préparation maintenant on va le faire pour de vrai.

     

    Raf: Pour de vrai ?

     

    Sulfus: Ce que je fais depuis tout à l'heur c'est formé le passage habituer ton corps pour pas que tu es mal. Si je le fais directement sans passez par tout ça, ça t'aurait fait un mal de chien. Maintenant ça va être bon... Dans tout les sens du terme. 

     

    Il se redresse et repositionne son corps au dessus du miens. Son visage au dessus du miens. Je respire le même air que lui. "Si tu encore mal par moment dit le moi surtout, ça sert à rien de forcé si ça te fait mal, on a toute la nuit pour le faire." me lance Sulfus inquiet. Je respire plus vite mais pourtant c'est différent. Je ressent l'envie. Je veux qu'il le fasse et sans plus attendre... J'acquiesce rapidement. Allez vas-y ! Après quelques longs instants il me pénètre de nouveau mais cette fois ça va. Il passe entièrement sans que j'ai mal. Je recommence à haletais et je vois Sulfus observer mon comportement. Voyant que je ne souffre pas il commence ses vas et viens. Au début lent puis de plus en plus rapide. Oh.. C'est vraiment bien maintenant. La boule chaude dans mon ventre revient en force. 

     

    Sulfus continue ses coups de reins de plus en plus fort. Je sens tout mon corps se raidir sous l'influence de cette sensation incontrôlable. J'ai l'impression de planer alors que je suis scotcher au matelas sous Sulfus. J'ai besoin de m'accrochais, de me tenir à quelque chose... J'enroule alors mes bras autour de Sulfus. Je me tient à ses épaules. Entre deux respirations saccadés je regarde son visage. Il semble prendre énormément de plaisir, il halète et je vois quelques gouttes de sueurs perlées sur son front. Moi je commence à transpiré de partout. Ses vas et viens se font de plus en plus intense et quelque chose en moi et sur le point d'explosé. C'est si bon. Continue, continue, continue.... Il laisse son visage toucher le matelas près du miens, en faite il est collé à moi nos deux joues sont collé pendant qu'il continue de bouger en moi. On transpire tout les deux et Sulfus me chuchote à l'oreille tout en continuant de me faire l'amour:

     

    Sulfus: Tu aime...? 

     

    Je lui répond "Oui" mais pratiquement aucun sons ne sort de ma bouche tellement je respire fort en haletant. Alors j'hoche la tête, même s'il ne me vois pas il a compris comme nos joues sont collés. Il relève son visage au dessus du miens et il m'embrasse passionnément, puis avec la langue. Je glisse mes mains de son dos à son visage, nos deux langues s'entremêlent pendant qu'il continue ses vas et viens d'experts. Tout est si bien enchaîner... Sulfus sait faire ça à la perfection. 

     

    Il arrête de m'embrasser et nous reprenons tout les deux notre souffles. Nous sommes complètement essoufflé et en sueur, Sulfus s'est même arrêter de bouger pour l'instant. On reprend notre souffle encore quelques instants pendant lesquels il dégage quelques mèches folles de mon visage humide. 

     

    Sulfus: Je t'aime. 

     

    Raf: Moi aussi.

     

    Il me sourit en repoussant une dernière mèche de mes cheveux derrière mon oreille, puis il bouge de nouveau. Je ferme mes yeux en appuyant le derrière de ma tête contre le matelas. Sulfus reprend son rythme de tout à l'heur. C'est tellement... Je ne sais pas comment d'écrire ça. C'est bon. Tout simplement. J'agrippe les draps du lit pour me trouver une prise, car j'ai l'impression que je vais décollé. Sulfus glisse ses mains sur les miennes. Nos doigts s'entrelacent. J'ouvre mes yeux et je vois les siens me regardés, mais pas seulement... Ses yeux me pénètres, il regarde au plus profond de moi et j'ai l'impression de faire pareil. Nous sommes entièrement liés maintenant. On garde nos mains liés pendant qu'il me fait l'amour pendant encore de longues minutes. Puis il s'arrête, se retire de moi et se laisse tomber à mes côtés. Nous sommes tout les deux trempés, à court de souffle, mais surtout émerveillé. Sulfus tourne la tête vers moi, il à le souffle coupé. 

     

    Sulfus: Alors.. T'as trouvait ça comment ? 

     

    Je sourit et je lui chuchote "C'était super..." tout en reprenant mon souffle. Il sourit et enroule ses bras autour de moi. Je ferme les yeux pendant qu'il dépose quelques baisers sur mon cou. Je suis épuisé d'un coup. Toute la fatigue que j'avais retombe maintenant après ce moment merveilleux. Sulfus lève la couverture du lit et la met sur nous. Il m'embrasse la joue et me chuchote à l'oreille "Bonne nuit princesse." mais je m'endors avant de pouvoir lui répondre.

    .....

     

    Un rayon de lumière me tire de mon sommeil. J'ouvre lentement mes yeux. Je distingue les pliures des draps du lit froissés puis toute la pièce qui m'entoure. Je regarde la fenêtre au loin, le soleil brille et je distingue des palmiers... Ça donne envie de sortir d'ici et d'allez profité de cette journée. Je me tourne et je vois que Sulfus n'est pas là... J'entend de l'eau coulé dans la salle de bain. Je me redresse et je vois une tâche de sang sur le drap juste en dessous de moi. Merde. Preuve que je viens de perdre ma virginité. Mais c'est en voyant ça que je me rappel de la nuit que j'ai passé hier... Je sourit et je me laisse retomber en arrière. C'était tellement bien. Sulfus s'y est vraiment bien pris, j'ai passé une nuit super. Il me rend de plus en plus heureuse. Je sourit comme une gamine en serrant la couverture entre mes bras comme une peluche. Et je viens juste de réalise que nous sommes là pour 2 semaines. Deux semaines de purs bonheurs avec lui ici... Je sourit de plus en plus et je me lève du lit. 

     

    PDV de Sulfus

     

    L'eau coule sur mon visage et mes cheveux. J'ai ouvert le robinet supérieur de la douche pour pouvoir rester constamment sous l'eau sans rien touché. Je prend une douche relaxante pour bien me réveiller. Raf dors encore je préfère la laissé dormir après le mariage, l'avion, et la soirée d'hier, elle doit être crevée. Je sourit en repensant à hier, ça faisait longtemps que je n'avait pas refait ça. Et le faire avec Raf a était comme une nouvelle première fois... La meilleure nuit que j'ai jamais passais. Je me savonne, la tête ailleurs plongés dans mes pensées. Puis je sens deux mains s'enroulé autour de mon cou me tirant en avant m'obligeant à baisser la tête. Je sens aussitôt des lèvres se posés sur les miennes et m'embrassé avec passion. Raf. Elle est devant moi en m'embrassant, puis elle s'arrête pour me sourire. L'eau du robinet ruisselle sur son visage et son corps nu... Elle viens juste de se levée. Elle est rayonnante de joie, mais qu'est ce qu'elle a ? 

     

    Raf: Bonjour.

     

    Sulfus: (ricane) Bonjour, princesse. Avez-vous bien dormis ? 

     

    Raf: À merveille ! Auriez-vous envie d'un bon massage ? Ce sera pour vous remerciez de cette merveilleuse nuit. 

     

    Elle glisse ses mains sur mon torse, mes épaules puis dans mon dos où elle me masse. Je sourit et j'avance vers elle jusqu'à en collé mon torse à sa poitrine. Elle s'arrête de massé pour me regarder et je lui lance "C'est plutôt à moi de te remercier pour cette nuit.." en continuant de m'avancé vers elle ce qui l'oblige à reculé. Je place mes mains sous ses bras et je l'a soulève pour la collé contre la paroi de la douche et contre moi également. Elle enroule ses bras et ses jambes autour de moi et je l'embrasse à plaine bouche sous l'eau de la douche. Tout son corps et collé contre le miens, et cela m'excite. Je n'ai qu'une envie c'est de recommencer. Là tout de suite contre la paroi de la douche. Elle semble en avoir envie également son corps remue contre le miens et elle s'accroche à moi comme à une bouée de sauvetage. Elle resserre un peu plus ses jambes autour de moi ce qui me fait comprendre qu'elle en a autant envie que moi. Alors sans plus attendre je rentre en elle, et je commence à bouger. On arrête de s'embrasser sous l'effet de cette sensation de pur plaisir. Je colle ma tête contre son épaule et elle bascule la sienne contre la paroi de la douche en haletant. Elle glisse ses mains dans mes cheveux mouillé et je lui fait l'amour pour la deuxième fois, sous la douche et la vapeur de l'eau chaude.

     

    ......

     

    Raf: C'était encore bon ce qu'on a manger ce matin. 

     

    Sulfus: Ouais...

     

    Nous sommes allongés sur des transats au bord de la plage. Le soleil brille et pas un seule nuage à l'horizon. Je sens le soleil chauffé sur ma peau. Je tourne la tête vers ma droite, Raf est allongé et profite de ce soleil brûlant dans son maillot de bain rose qui lui va à la perfection. Il y a un petit rocher entre nos deux transats qui sert de table basse, nos deux cocktails sont posé dessus. On est au top. Je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus. La femme de ma vie, des vacances, du beau temps... Tout est tellement parfait que j'ai du mal à réalisé. Une bonne petite 1heure passe pendant laquelle je m'était à moitié endormis. Tout est calme je n'entend que le sons de la mer et des oiseaux exotique quant je sens que Raf me secoue par les épaules. J'ouvre mes yeux et je la vois debout au dessus de moi l'air toute affolée. Je me redresse encore un peu endormis. 

     

    Sulfus: Qu'est ce qu'il se passe ? 

     

    Raf: Sulfus ! Des étoiles de mer ! Il y a des étoiles de mer là-bas ! Viens ! 

     

    Et elle part en courant sur le sable en direction de la mer. Je me met à sourire en la regardant elle et ses cheveux blonds virevolté par la vitesse de ses pas. On dirais une petite fille de 5ans qui viens de voir des étoiles mer. Je me lève de mon transat et je la rejoins. Quant j'arrive enfin près d'elle, elle est accroupit en observant les étoiles de mer sous l'eau à ses pieds. 

     

    Raf: Tu te rend compte quelle chance on a ! Normalement les étoiles de mer restent plutôt dans les coins profonds, là elles sont carrément au bord de la plage ! 

     

    Elle en caresse une du bout des doigts en souriant. Raf a toujours aimait les étoiles. C'est le motif, la forme, le symbole qu'elle a toujours portée sur elle depuis que je la connais. Je sourit encore et je m'accroupis à côté d'elle pour observé de plus près les étoiles avec elle. Elle en prend une dans ses mains sans la sortir de l'eau. 

     

    Raf: Elles sont magnifiques, tu ne trouve pas ? 

     

    Sulfus: Si, elles sont vraiment belle surtout leurs couleurs.

     

    Raf: C'est normal, elles vivent dans un très bon habitat elles peuvent que s'épanouirent. Tu veux la prendre ? 

     

    J'acquiesce et je prend l'étoile de mer des mains de Raf pour la regarder de plus près je l'a sors de l'eau mais aussitôt Raf m'attrape les bras et les plonges dans l'eau avec l'étoile. Je tourne la tête vers elle en l'interrogeant du regard. "Fait attention quant même, elle ne peut pas respiré si elle est privé d'eau. Tu peux la prendre dans tes mains mais l'a laissé dans l'eau. Il faut faire attention ce sont des créatures fragiles." dit-elle en caressant délicatement le dessus de l'étoile. Je n'ajoute rien et je sourit, ce que j'aime chez Raf aussi, c'est que aussi insignifiante soit-elle, une vie est précieuse pour elle. Elle fait attention à tout ce qui l'entoure et elle protège si elle peux. Après quelques minutes on relâche l'étoile qui se laisse emporter par les petites vagues et on décide d'allez se promené un peu le long de la plage. 

     

    À la fin de la journée, je suis crevé. Pourtant on a rien fait de fatiguant, à part bronzer, se promener et se baigner on a rien fait qui m'hérite d'être appeler "éprouvant". Ça doit être le décalage d'horaire. Quoi qu'il en soit Raf et moi revenons de la plage sous le couché de soleil. Il est 20h on va allez mangez dans un petit restaurant sur la plage. Raf à enfilée une robe noire de plage qu'elle avait dans son sac de plage. Moi j'ai juste remit une chemise noir à manche courte, avec mon short de plage c'est assez habillé pour un restaurant sur le sable. Quant on arrive les serveurs nous font prendre place et on commande après avoir regarder la carte. Nos boissons sont servis en attendant nos plats. Je regarde Raf qui sourit en regardant le décor exotique autour de nous. Puis elle me regarde ses joues sont rougies. 

     

    Sulfus: (sourit) On dirais que t'a pris un petit coup de soleil mon ange.

     

    Raf: Oui je sens que ça me tire. Faut que je m'hydrate en rentrant. 

     

    Je sourit encore et nous discutons un peu tout en sirotant nos verres. Raf se met à baillée après avoir bu une gorgée. 

     

    Sulfus: T'ai fatiguer ? 

     

    Raf: Oui, ça doit être le décalage d'horraire. 

     

    Sulfus: On mange et après on y va. 

     

    Raf: Oui ! 

     

    Elle sourit et nos assiettes arrivent devant nous. Nous mangeons et nous nous régalons encore une fois. 

     

    .....

     

    Quant on rentre dans la chambre il est 22h30. Tout comme Raf je suis exténué, mais je ne me vois pas allez dormir sans m'avoir laver, j'ai encore du sable collé sur moi et aussi l'eau de mer qui tire la peau. Je regarde Raf retiré ses chaussures en se tenant au mur elle a l'air épuisée. Pourtant elle est comme moi, remplis de sable. Je regarde notre chambre, au fond contre le mur de droite il y a une grande baignoire assez moderne qui se trouve à côté de la porte de la salle de bain. Pourtant elle n'est pas dans la salle de bain. Juste à l'entrée de celle-ci. Elle est plutôt grande assez pour casé deux personnes sans difficulté. Je regarde Raf et une idée me viens. Je lui sourit. 

     

    Sulfus: Chérie ça te dit qu'on se prenne un bain tout les deux ? 

     

    Elle lève son nez de ses bagages pour me regarder moi et le bain derrière plus loin. Elle semble réfléchir comme si elle avait rien compris tellement elle est fatiguée puis elle me sourit et hoche la tête en trouvant enfin ce qu'elle chercher dans sa valise. Une nuisette plutôt sexy avec des sous vêtements. "J'arrive pas à croire qu'elles m'ont acheter ça." marmonne t'elle en refermant la valise. J'allume le robinet de la baignoire pour commencer à la remplir. Raf se lève dépose ses vêtements sur le lit et s'avance vers moi. Elle passe ses mains autour de mon cou puis elle m'embrasse un baiser passionné mais pourtant épuisé. Je lui rend son baiser et je commence à la déshabillée. Elle se trouve toujours en maillot de bain en dessous de sa robe de plage qui traîne maintenant parterre. Je tire sur les ficelles de son haut pour défaire les nœud, son haut tombe au sol libérant sa magnifique poitrine. Je la regarde en souriant pendant que Raf rougie légèrement. Puis je m'abaisse devant elle me tenant sur mes genoux et je tire lentement sur les ficelles de sa culotte. Elle se détend et glisse entre ses jambes pour atterrir parterre.  

     

    Je pose mes mains sur ses hanches et je lui embrasse son bas ventre elle pousse un petit gémissement de plaisirs. Je me relève pour l'observer un instant puis je lui fait comprendre que c'est à elle. Après une seconde de non réaction elle se reprend et me retire ma chemise qu'elle laisse tomber parterre. Après m'avoir totalement déshabillé et avoir rougie en m'enlevant mon caleçon elle se redresse face à moi. Je lui prend la main pour la conduire à la baignoire qui s'est bien remplis. La mousse dépasse même de la baignoire. Je la laisse entrée la première. J'admire ses magnifiques épaules fines suivis de son dos parfait qui laisse place à sa superbe chute de reins puis ses fesses... Je salive carrément devant son corps si parfait. Il y a rien à dire Raf me plaît dans toute les matières. Elle rentre doucement jusqu'à être assis dans l'eau du bain. Elle me regarde et je rentre à mon tour je me place en face d'elle. L'eau est chaude c'est vraiment agréable. Raf profite aussi de ce moment relaxant elle semble calme et apaisée.

     

    Puis elle me regarde et un sourire de coin traverse son visage elle attrape une grosse masse de mousse dans ses mains et elle souffle fortement dessus. Toute la mousse me fonce au visage. Je la retire avec ma main et je vois Raf rigolé toute seule fière de sa connerie. Je me met à ricané. Ok tu veux jouer à ça. 

     

    Sulfus: Alors il te reste encore de l'énergie pour jouer à ça. 

     

    Je lui balance de la mousse à mon tours mais elle l'esquive. Elle r'attaque mais cette fois-ci c'est une vague d'eau qu'elle me lance, je me retrouve le visage et les cheveux tremper. Elle ricane encore. Ok. Je sourit et je me redresse légèrement en m'avançant vers elle. Elle me renvoie de l'eau pour m'empêcher d'avancer mais ce n'est que de l'eau donc je ne m'arrête pas. Voyant que je continue elle cesse de ricané et elle recule jusqu'à ce que son dos touche le bord de la baignoire. Je m'avance toujours et m'arrête seulement quant il reste que quelques centimètres entre nous. Elle me regarde avec ses grands yeux bleus l'air étonné elle se demande ce que j'ai en tête. 

     

    Sulfus: Ça suffit ce petit jeu de bataille d'eau. On va jouer à autre chose maintenant. 

     

    Je passe mes mains dans son cou et l'embrasse elle y répond puis je descend mes mains sur sa poitrine sous l'eau. Je la masse puis je descend sur sa taille, ses hanches. Je la caresse sous l'eau chaude et elle semble appréciée ce que je lui fait alors je continue, pour notre plaisir à tout les deux. Après quelques instants je passe mes mains entre ses jambes pour les soulevées et les écartées. Puis je passe mes mains sous ses fesses pour la rapprochée à moi. Je regarde sa réaction elle ne dit rien mais elle halète déjà rien qu'avec mes caresses sensuelles. 

     

    Sulfus: Ça va ? 

     

    Raf: Oui,oui, t'inquiète. 

     

    Elle me sourit et passe ses bras autour de moi, je lui sourit aussi et je l'a pénètre lentement sous l'eau. Elle gémit, mais ne souffre pas donc je peut y allez. Je fais quelques va et viens lentement en me tenant au bord de la baignoire. Raf me tient tout en haletant lentement. Je continue à lui faire l'amour sous l'eau jusqu'à ce que la fatigue nous emporte tout les deux et qu'on se laisse couler sous la mousse et l'eau chaude... 

     

    .....

     

    Raf: Sulfus... 

     

    Sulfus: Oui ? 

     

    Nous sommes toujours dans la baignoire, je suis entièrement allonger dans l'eau seul ma tête et le haut de mon torse dépasse de l'eau. Raf est allongeait a mes côtés, sa tête est posé sur mon torse et son front est collé contre mon cou. De ma main gauche je lui caresse doucement son épaule droit. 

     

    Raf: Je t'aime. 

     

    Sulfus: Moi aussi. Encore plus que tu ne pourrait l'imaginait. 

     

    Je sens qu'elle sourit et nous ne disons plus rien pour profité de ce moment de tranquillité entre nous deux. 

     

    À suivre....

     

    * * * * * * * * * * * * 

    Helloooo ! 

    Il fait beau il fait chaud ! On va passer un été magnifique à bronzer !... Non je déconne c'est carrément l'apocalypse depuis le mois de mai ! XD Fin bref gardons espoir ! 

    Alors je tient d'abord à m'excuser pour mes retard sans arrêts mais je suis déborder en ce moment entre mon boulot, ma vie personnel, et ma fic j'ai plus une seconde à moi surtout que je suis souvent exténué donc des fois je préfère me détendre et lire des livres ou des manga pour décompresser mais je pense toujours à ma fic ! No panic ! ^^ 

    Bon maintenant qu'avez vous pensez de ce chapitre ? Raf et Sulfus on enfin franchi le pas. J'espère que vous avez aimée ma façon de représenté leur première fois c'est la première fois que j'écrivais ce genre de scène donc j'étais un peu perdu au début. ^^' Pour le fan art c'était une première aussi donc j'espère qu'il vous plait aussi ! 

    Sinon je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce chapitre c'est assez banal et tranquille à part le début avec l'apparition de Nessie prisonnière de Skar et Vanessa mais vous en apprendrez plus dans les prochains chapitres encore un peu de patience ! ^w^ 

    Voici une petite chanson que j'adore qui me fait pensez à Raf et Sulfus en ce moment dans ma fic, le fait qu'ils sont enfin ensemble. ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=UhUOao3s55Y

     

     

    Bon je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine je fais de mon mieux pour l'avancement des chapitre ! Kiss Kiss *3^


    18 commentaires