• Chapitre 9: Baby ?

     Baby ? 

     

    PDV de Raf

     

    Dolce: Je suis tellement contente que vous soyez tous là ! 

     

    Dolce tourne autour de la table joyeusement en servant le repas à tout le monde. Tout le monde est là, sans exception. Ça fait vraiment du bien de voir tout le monde réunis ! En plus la nourriture de Dolce est vraiment bonne, j'ai hâte de goûter au repas. Dolce arrive vers moi et dépose une assiette de ratatouille devant moi. C'est magnifiquement présenté, du Dolce tout craché. Ça a l'air délicieux ! J'attend poliment que tout le monde soit servis et je commence à dégusté ce repas. C'est aussi bon que beau. Pour une ratatouille je suis même étonnée que ça soit si bon. Je complimente tout de suite Dolce et lui demande comment elle fait pour avoir un tel résultat. 

     

    Dolce: Et bien déjà il faut ajouter un ingrédient qui donne beaucoup plus de goût....

     

    Dolce commence à expliquait à tout le monde sa recette qu'elle ne cache pas du tout visiblement. Je l'écoute attentivement car la dernière fois que j'ai fait une ratatouille Sulfus et moi avions mangeai à peine un quart de nos assiettes, j'avais tout jeter à la poubelle... Tout le monde se mets à écoutés Dolce les uns après les autres après avoir manger une boucher de ratatouille seulement. Gas demande même à Gladys de bien noté la recette, je me retiens de rire. Ce qui est bien avec Gas c'est que tout lui fait plaisir en matière de nourriture. On félicites tous Dolce et continuons de manger tout en discutant. 

     

    Quant nous finissons, Dolce, Miki, Urié, Kabalé, Estellia, Kiara, Gladys et moi aidons Dolce à débarrassé la table comme elle est enceinte maintenant de 5 mois. Malgré que nous lui avions dis de rester assise elle a insisté pour débarrassé la table comme le repas se passe chez elle. Depuis que Dolce est enceinte elle ne se laisse pas abattre par la fatigue, l'autre jour elle est bien venu faire les magasins avec moi alors qu'elle ne pouvait rien acheter... Je la regarde elle et son petit ventre rond en train de ramasser les assiettes puis je regarde toute les filles. La plus grande partie de mes amies sont mamans à présents: Kabalé a Kila, Gladys son petit Ralph, Miki a eu une petite fille qu'elle a nommée Holly, Estellia a donnée vie à un petit garçon qu'elle a appeler Hesh, en mars dernier Cabria à eu son garçon prénommé Raphaël et ma meilleure amie à donné la vie à sa petite Tiana qu'elle viens de prendre dans ses bras pour calmé ses pleures. Il ne reste que moi et Kiara, toutes les autres sont mamans, Dolce va bientôt l'être et Cabria est déjà enceinte de 6 mois de son deuxième enfant alors que Raphaël n'a que 9 mois. C'est drôle j'ai l'impression d'être toujours la dernière dans toute les étapes de la vie comparé à mes amies...

     

    Je me sort de mes pensées et nous retirons toute la vaisselle de la table pour l'amener à la cuisine, laissant les garçons discutaient entre eux à la table. Quant je pose la vaisselle sur le plan de travaille de la cuisine rose de Dolce, je m'aperçois que Dolce est appuyée contre la cuisine l'air essoufflée. Sa main est posée sur son ventre... Je m'approche d'elle.

     

    Raf: Est-ce que ça va ? 

     

    Elle lève son regard vers moi et me sourit légèrement. 

     

    Dolce: Oh... Oui, ne t'inquiète pas. Ça m'arrive souvent d'être essoufflée d'un seul coup. Et puis il viens de bougeait. 

     

    Raf: Ah bon ? 

     

    Dolce: Oui c'est un vrai petit combattant. Il fait que de me donné des coups de pied !

     

    "Regarde!" me dit-elle en me prenant la main pour la posée sur son ventre. Et oui effectivement au bout de quelques instants, je sens de petits coups venant de l'intérieur de son ventre tapé contre ma main. Je me met à sourire. 

     

    Raf: Ça doit vraiment te faire bizarre de sentir des coups venant à l'intérieur de toi, non ? 

     

    Avant que Dolce ne réponde, Cabria arrive vers nous en lançant: Je confirme ça fait vraiment bizarre surtout la première fois ! Elle dépose la vaisselle dans levier et commence à la lavée. Dolce se redresse en la voyant faire. 

     

    Dolce: Laisse Cabria, ce n'est pas bon pour toi de rester debout, tu es enceinte et...

     

    Cabria: Mais pas infirme. Je te promet, que ça va, je ne fout rien en ce moment. 

     

    Dolce: Si tu le dit... Mais autant préparer le désert si tu veux vraiment aider, la vaisselle je m'en occuperais pas tard. ^^ 

     

    Cabria capitule et arrête de faire la vaisselle pour commencer à aider Dolce à préparer le dessert. Préparer est un grand mot. Dolce à déjà tout préparée, il faut seulement servir dans les assiettes. On sort des assiettes propres d'un grand placard, et toute les filles se mettent au travaille. Comme on pourrait se le douté, le dessert qu'à préparée Dolce sont des choux à la crème avec un coulis de chocolat et de chantilly ! Tout fait par elle même ça promet d'être bon ! 

     

    Quant toute les assiettes sont prêtent, nous amenons tout ça à la table où les garçons n'ont pas bougeaient, ils ont juste continuaient à boire et discuté. On avance avec le dessert et comme à son habitude Gas s'exclame d'une profonde admiration en nous voyant arrivé avec le dessert. On dépose tout sur la table et nous nous remettons à notre place. Et nous attaquons le dessert. Comme tout le reste c'est délicieux et tout le monde finis son assiette rapidement et une longue conversation commence autour de la table. Durant la demie heure qui suit je ne me sens pas très bien. Je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai la tête qui tourne et ça ne peut pas être à cause de l'alcool, je n'ai pratiquement rien bu... 

     

    Un quart d'heur passe et je ne me sens toujours pas mieux c'est même pire, j'ai mal au ventre, je me sens étourdis et je commence à avoir une sale envie de vomir... Est ce que c'est le dessert qui me rend malade ? Tout le monde semble d'aller bien pourtant... Sulfus assis à côté de moi, rit de bon cœur avec Christofer pendant que je ne dit rien avec l'impression d'avoir une remontée dans la gorge. 

     

    Miki: Ah je vous explique pas ! Les premiers temps je ne comprenais rien, donc j'avais était au médecin pour lui parler de mon état et là au moment de parler j'ai tout renvoyer sur son bureau, bam ! Une horreur, j'avais tellement eu honte de vomir comme ça d'un coup devant le médecin. 

     

    Miki éclate de rire avec quelques uns d'entre nous et pendant qu'ils ris tous de l'anecdote de Miki une violente et impossible à retenir envie de vomir me prend. J'ai tout juste le temps d'attraper mon sac à mes pieds et de tout balancer dedans devant tout le monde. Tout le monde se stoppent dans leurs différentes conversations et Sulfus s'exclame légèrement de panique en me voyant lamentablement vomir dans mon sac à mains. Ses mains se posent sur moi comme pour me soutenir. 

     

    Sulfus: Raf, qu'est ce qui t'arrive ?! 

     

    Dolce: Oh non ! 

     

    Dolce se lève de sa chaise et fait le tour de la table pour venir vers moi. Elle attrape quelques mèches de mes cheveux pour les retirés de mon visage. 

     

    Dolce: Ne me dit pas que se sont les choux qui t'ont rendu malade ? 

     

    Raf: Je sais pas... Oh merde..pardon. 

     

    Dolce: Ne t'excuse pas, c'est ton pauvre sac qui a tout pris ! Ma pauvre... Allez viens avec moi te passer un peu d'eau sur le visage. Viens. 

     

    Je me lève lentement abandonnant mon sac sur la chaise. Dolce me tient par le bras et me guide jusqu'à la salle de bain hors des regards abasourdis de tout le monde. Urié nous suis à l'interrieur de la salle de bain. Je m'assois au bord de la baignoire et Dolce me donne une petite serviette humide. Je m'essuie la bouche, j'ai les mains qui tremblent légèrement... Urié s'assoit à côté de moi et me caresse l'épaule en me demandant si ça va. J'acquiesce sans trop savoir pourquoi... La porte s'ouvre et Kiara et Estellia apparaissent dans le cadre de la porte. Kiara à de grand yeux écarquillés.

     

    Kiara: Qu'est ce qui t'ai arrivée, ça va ? 

     

    Raf: Je sais pas... Ça m'a pris d'un seul coup..  Ça faisait déjà presque 1h que je n'était pas très bien. 

     

    Estellia: Comment ça ? 

     

    Raf: J'avais la tête qui tournée, mal au ventre et j'avais cette sale envie de vomir... Pourtant je ne me suis pas gavée... Et je me sens pas mieux d'avoir vomis j'ai des tremblement maintenant... Je comprend pas, je me sentais très bien aujourd'hui... 

     

    Estellia me regarde d'un air songeuse. Comme si elle comprenait quelque chose. 

     

    Estellia: Tu ne serait pas enceinte ? 

     

    Raf: Quoi ? Heu non.. Enfin.. Je ne sais pas. 

     

    Estellia: Tu prend bien ta pilule tout les soirs ? 

     

    Raf: Je... Je l'ai arrêter...Il y a presque 2 mois maintenant... 

     

    Urié: Ah bon ? Mais ça veux dire que tu essaye de tomber enceinte ? Pourquoi tu ne nous en a pas parler ? 

     

    Raf: Je voulait pas trop le crier sur les toits surtout que je n'étais pas sûre d'arriver à être enceinte rapidement... 

     

    Estellia: Et bien tu devrait faire un test parce que tu as tout les symptômes. 

     

    Dolce: Tu crois vraiment que c'est ça ? 

     

    Estellia: Je suis infirmière et en étude de chirurgie depuis plusieurs années, je te rappel. Je sais reconnaître une femme enceinte quant j'en vois une et là je pense vraiment que tu l'est Raf. 

     

    Je regarde Estellia sans savoir quoi dire. Je suis un peu sous le choc..  Je serais donc peut être enceinte ? J'arrive à peine à y croire... La porte s'ouvre de nouveau et cette fois c'est Sulfus qui est là mon sac à la main. Beurk... Rien que d'imaginée l'intérieur du sac me donne envie de vomir. Les filles regarde Sulfus puis moi et décident de nous laissez seul un moment. Quant la porte se referme il s'agenouille devant moi "Ça va ?" me demande-t'il doucement. J'acquiesce lentement même si je me sens encore mal après avoir vomi comme ça... Puis je secoue la tête, non ça ne va pas.

     

    Sulfus: Qu'est ce qui s'est passer ? 

     

    Raf: Je sais pas c'est venu d'un coup... 

     

    Sulfus: C'est peut être le fait d'avoir manger tout ça et l'alcool ça ta écœuré. Où tu nous couve peut être quelque chose, il commence à faire froid en ce moment.

     

    Raf: Peut être...

     

    J'aurais envie de lui dire "Je couve surtout l'arrivée d'un bébé venant de toi." mais je m'abstiens c'est pas vraiment l'endroit et le moment de lui annoncé ça surtout que je ne suis certaine de rien. 

     

    Sulfus: Tout le monde se demande ce que tu as eu, Gas à dit que tu avait peut être trop manger ! x) 

     

    Raf: Ah c'est vrai tout le monde m'a vu..! Quel honte j'ai du leur coupé tous l'appétit en vomissant comme ça...

     

    Je couvre mes yeux d'une main. Quel horreur, quel honte... J'en suis malade. Sulfus pose sa main sur mon genoux et le presse délicatement. Je retire légèrement ma main pour le regarder quant il se remet à parler.

     

    Sulfus: C'est pas grave, mon ange. Les autres se sont plutôt inquiétés, tu n'a pas à avoir honte ça arrive de vomir, jamais quant il le faut mais c'est comme ça. 

     

    Raf: .... 

     

    Sulfus: (sourit) Surtout que tu en a mis nul part, t'a parfaitement visé le sac avec une précision inouïs ! x) Il est remplis ! On dirait que t'a fait ça toute ta vie.

     

    Je lâche un rire à la fois écœuré et désespéré tout en me recouvrant les yeux de ma main. Même dans un moment pareil il arrive à me faire rigoler. Sulfus rigole et continue dans sa lancée:

     

    Sulfus: Ça va, pas être une partie de plaisir à nettoyer heureusement que nos téléphones n'étaient pas dedans que j'avais les clefs d'la voiture dans la poche ! 

     

    Raf: (écœuré mais sourit) Oh arrête... 

     

    Sulfus: D'accord j'arrête. x) (regard tendre) Tu veux qu'on rentre ? Tu m'a l'air fatiguer. 

     

    Je le regarde lui et son irrésistible sourire qui me fait toujours craquer.. J'ai un sale gout dans la bouche et mal à la gorge à cause du vomi. Et je tremble depuis donc oui je veux qu'une chose c'est rentrer chez moi et me niché dans mon lit avec Sulfus. En plus je me sens vraiment fatiguer. Je lui acquiesce lentement en souriant. Il se relève "Alors on y va." dit-il en m'aidant à me relevé. On sort de la salle de bain et la honte reviens tout de suite me saisir quant tout le monde me regarde. 

     

    Urié: Alors ça va mieux ? 

     

    Sulfus: Oui, mais on va quant même rentrer, je pense qu'elle couve quelque chose. J'espère que tu ne nous en veux pas Dolce ? 

     

    Dolce: Bien sure que non, toute façon vous êtes restez jusqu'à la fin du repas on va plus trainer maintenant. ^^ 

     

    Raf: Je suis vraiment désolé Dolce...

     

    Dolce: C'est rien Raf, rentre chez toi et fait une bonne nuit de sommeil. ^^ 

     

    Je lui sourit, on salue tout le monde et on se dirige vers la sortie. Sulfus sort le premier et je le suis. Mais avant que je franchise complètement le seuil de la porte Estellia m'interpelle. Je me retourne vers elle pendant que Sulfus commence à déverrouillé la voiture. 

     

    Estellia: Tu devrais lui en parler assez rapidement et faire un test ou une consultation chez le médecin pour savoir. 

     

    Raf: Oui je vais essayer de lui en parler bientôt. 

     

    Estellia: Car si tu es vraiment enceinte faut que tu as un suivi. Surtout toi Raf, tu es une personne fragile et une grossesse n'est pas toujours facile, fait attention à toi et prend soin de lui si c'est vraiment ça. 

     

    Estellia pointe mon ventre du doigt en souriant. Cette discussion est vraiment bizarre car je ne sais même pas si je suis vraiment enceinte ou si je me suis juste écœuré.. Je lui sourit tout de même en hochant la tête. 

     

    Raf: T'inquiète pas. 

     

    Estellia: Si toute fois c'est le cas et que ta besoin de conseils tu m'appel je suis calais sur cette matière ! 

     

    J'acquiesce en souriant et Sulfus m'appel de la voiture. "Je dois y allez." dit-je et elle acquiesce. Je m'éloigne et monte dans la voiture avec Sulfus. Il démarre et nous rentrons. Pendant le trajet je ne dit rien. Je suis complètement plongée à travers mes pensée. Je ne sais pas ce que j'ai, je voulais un bébé depuis longtemps et je me sentait vraiment prête mais maintenant que je me rend contre que je vais peut être en avoir un, j'angoisse... Est ce que je suis vraiment prête, est ce que je vais savoir m'occuper d'un enfant, est ce que je serait une bonne mère ? Je me pose toute ses question intérieurement. Ça me fait tellement peur d'un coup... "Qu'est ce que tu as Raf ?" me demande Sulfus. Je sursaute presque. 

     

    Raf: Heu, rien. 

     

    Sulfus: Si tu te ronge les ongles. 

     

    Je m'en aperçois seulement maintenant. Impossible de cacher quoique ce soit à Sulfus. Il me connais beaucoup trop maintenant. Je ne ronge jamais mes ongles. 

     

    Raf: Je suis juste un peu retourner avec tout ça, mais c'est rien ça va passer... 

     

    Je lui sourit et il n'insiste pas même si je comprend qu'il ne me crois pas. Quant on arrive chez nous je monte dans notre chambre et cherche une nuisette. Sulfus arrive et cherche un bas de jogging dans son tiroir puis il s'approche de moi. 

     

    Sulfus: Je vais me prendre un bon bain.

     

    Raf: Je peux le prendre avec toi ? 

     

    Sulfus: Bien sûre. C'était mon but secret. 

     

    Il sourit de son petit sourire vicieux et je le lui rend. On descend à la salle de bain du rez de chaussé et nous posons nos affaires sur le meuble. Je m'attache les cheveux en chignon et je sens les mains de Sulfus défaire l'attache de ma robe. Elle glisse tout le long de mon corps jusqu'à mes pieds. Il m'embrasse le cou et chuchote: Chaque fois que je te vois en sous-vêtement c'est comme-ci je te découvrais pour la première fois. Tu es tellement belle... Je sourit et me tourne vers lui. Je lui déboutonne délicatement chaque bouton de sa chemise et en lui envoyant "Tu n'est pas mal non plus..." il sourit et m'embrasse avec passion. On se déshabilles et une fois entièrement nus Sulfus me prend la main et me dirige vers la baignoire, on entre dedans et l'eau agréablement chaude me fait tout de suite du bien. On est allongés chacun d'un côté de la baignoire se faisant face à face. On se détend un peu et je dois dire que c'est tout à fait ce que j'avais besoin après cette soirée. Sulfus m'attrape le pied droit et s'amuse à me massé les orteils. Le truc c'est que je suis hyper chatouilleuse des pieds et donc le simple fait qu'on me les masses, je ne supporte pas. Je retire mon pied en riant légèrement. Un sourire diabolique se dessine sur les lèvres de Sulfus. 

     

    Sulfus: On crains les chatouilles ? 

     

    Raf: Non !

     

    Trop tard il s'est redressé pour se mettre légèrement au dessus de moi et il commence à me chatouillé de partout. Je me replis sur moi même tout en secouant les bras et les jambes pour qu'il arrête, ce qui projette de l'eau un peu partout. Je suis tout de même morte de rire et lui aussi quant il fini enfin par s'arrêtait je reprend mon souffle après cette torture comique. 

     

    Raf: Espèce d'agresseur ! 

     

    Il ris puis me sourit en posant ses deux mains sur mes joues en approchant son visage du mien. 

     

    Sulfus: Est ce que mon ange va mieux ? 

     

    Tout de suite mon sourire s'efface. Et je repense à la raison pour laquelle j'ai sûrement vomi. Sulfus semble regrettait sa phrase vu ma réaction. "Qu'est ce qui se passe Raf, tu ne peut pas être contrarié comme ça juste pour avoir vomi devant les autres, qu'est ce que tu as ? Dis moi..." je ne peux plus lui mentir comme ça avec des excuses aussi bidons. Il faut qu'il le sache de toute manière... J'inspire profondément. 

     

    Raf: Sulfus, je crois que je... 

     

    Sulfus: ...Tu crois que quoi ? 

     

    Il attend que je termine ma phrase. Et donc je me lance car de toute manière je suis coincé et il faut le dire autant se débarrassé de ça. 

     

    Raf: Je crois que je suis enceinte Sulfus.

     

    Sulfus: Enceinte ? 

     

    Il écarquille les yeux et regarde mon ventre à travers l'eau. 

     

    Sulfus: Sérieusement ? 

     

    Raf: Je suis pas sûre mais j'ai de sérieux doutes. 

     

    Il me regarde choqué, puis il regarde mon ventre et de nouveau mon visage et encore mon ventre. Il relève son visage vers le miens et commence à sourire d'un sourire sincèrement heureux, il a même l'air fou de joie. 

     

    Sulfus: Mais ça serait génial ! Putain Raf on va avoir un bébé ? 

     

    Raf: Peut être. Je sais pas ! 

     

    Je sourit maintenant emportait par sa joie. Il m'embrasse à pleine bouche et me lance tout de suite après "Je t'emmène voir un médecin demain, faut qu'on sache !". Il est complètement excitait de joie et m'embrasse encore et encore. 

     

    Sulfus: Raf, je suis tellement heureux ! 

     

    Raf: Moi aussi !

     

    Soudainement le fait de le voir aussi content me fait oublier tout les doutes de tout à l'heure et il m'embrasse encore en m'enlaçant contre lui dans l'eau de la baignoire l'air excité aussi pour autre chose de plus intime maintenant.

     

    Sulfus: Ce que j'aime faire des bébés ! 

     

    J'éclate d'un rire profond pendant qu'il ris aussi en se collant tout contre moi. Faut dire qu'on est fait pour ça... Faire des bébés. 

     

    ..... 

     

    Sulfus: Alors ? 

     

    Docteur: Attendez...

     

    Sulfus qui est assis sur une chaise à côté de moi ne tient plus en place. Il est à la fois inquiet et surexcitait. Bizarrement moi je suis parfaitement détendue. Allongée sur la table de consultation, le ventre à l'air, je regarde le médecin me passait la sonde sur le ventre avec le gel froid. L'écran de l'appareil affiche une grande image noir pixelleuse avec des milliers de petits points blancs pixelleux, et de nombreux chiffres et lettres que je ne comprend pas la signification. La femme qui m'ausculte est concentrée sur l'écran pendant que Sulfus et moi essayons de patientai le plus longtemps possible. Du coup nous avons attendu encore une petite semaine avant d'y allez pour être sûre, mais j'ai continuer de vomir pendant les jours qui ont suivis. Donc je n'ai pratiquement plus aucun doute. Puis au bout de quelques minutes elle détache son regard de l'écran pour nous regarder nous. 

     

    Docteur: Et bien je confirme, vous êtes enceinte de trois semaines à peine. 

     

    Sulfus et moi nous nous regardons la bouche grande ouverte en souriant en même temps. Depuis une semaine de doute à espérer que ça soit ça, voilà que enfin nous avons la réponse: nous allons être parents ! J'en reviens pas ! Je prononce son nom et lui le miens et on s'embrasse sans s'occuper du docteur qui attend patiemment que nous ayons terminés. Puis je me redresse légèrement en regardant le docteur. 

     

    Raf: Alors qu'est ce que nous devons faire maintenant ? Je veux dire... C'est ma première grossesse, qu'est ce que je dois faire au niveau des rendez-vous et pour le bien de notre bébé ?

     

    Sulfus: (paumé) Heu... Ouais! On fait quoi ? 

     

    Docteur: Décidément c'est toujours les mêmes expressions et les mêmes questions quant c'est le premier.... (sourit) Pour commencer, restez calme et respirez. Car vous avez l'air d'avoir était frappés par la foudre à l'instant. 

     

    On se regarde tout les deux comme-ci ça aurait pu être vrai. Faut dire qu'on a des têtes de fous échappés de prison à ce moment. 

     

    Docteur: Pour commencer à partir d'aujourd'hui vous êtes partis pour 9 longs mois de grossesse. Et donc vous devrez être suivi par un médecin 1 fois par mois pour les échographies mais aussi pour la gynécologie 1 fois par mois aussi. Si vous le souhaitez comme c'est moi qui vous ai reçu en premier, je pourrais vous suivre tout au long de votre grossesse. Ou autrement voici plusieurs médecins que je recommande pour les patiente pour qui c'est la première fois. Ce sont toute des femmes. 

     

    Je regarde la liste de noms suivi de leurs numéros de téléphones. Puis je regarde la dame en face de moi. Sérieuse mais rassurante qui a l'air de savoir de quoi elle parle. Plutôt simpatique qui m'a vu en première. Je crois bien que je ne veux pas passer par plusieurs médecins différents, je préfère restais avec la même personne pour être plus en confiance. 

     

    Raf: Merci pour cette liste de recommandation mais je crois que je préfère faire mon suivi avec vous. J'aimerais si possible garder le même médecin tout au long de ces 9 mois. 

     

    Docteur: Il n'y a aucun soucie, si vous voulez que je m'occupe de votre suivi ce sera moi. Nous prendrons les rendez-vous ensemble. 

     

    Raf: Je préfère. 

     

    Je lui sourit et elle hoche la tête en me tendant des serviettes pour que je m'essuie le ventre. Puis je me relève et descend de la table pour allée m'assoir sur l'une des deux chaises devant le bureau avec Sulfus. Elle s'assoit derrière son bureau et écrit quelque chose sur des feuilles. Elle me demande mon nom, mon prénom, ma date de naissance, bref tout pleins d'information. Elle prépare mon dossier médical. Puis elle relève sa tête de tout ces papiers. 

     

    Docteur: Bon, vous êtes donc enceinte d'environ 3 semaines à peine. L'échographie n'est pas précise mais pour le moment le bébé mesure tout juste 7 minimètres.

     

    Sulfus: 7 minimètres ?! Mais c'est tout petit ! 

     

    Docteur: Je vous rassure c'est tout à fait normal. Et encore je le trouve déjà bien grand pour seulement 3 semaines. 

     

    Elle sourit en voyant la réaction choquée de Sulfus. Je caresse légèrement mon ventre, 7 minimètre mon petit bébé... Et tu me fait déjà bien ressentir que tu es là avec tout ces vomissemants. Mais... Rien qu'en sentant ta présence je t'aime déjà. 

     

    Docteur: Donc nous allons prendre le prochain rendez-vous dans un mois environ pour une échographie ainsi que votre première consultation gynécologique. Et nous ferons ça tout les mois pour vérifier votre état de santé ainsi que celui du bébé. 

     

    Raf: D'accord.

     

    Docteur: Mais avant tout je dois vous parlez de votre cas assez particulier. 

     

    Raf: Qui a t'il ? 

     

    Docteur: Depuis notre nouveau départ il y a 3 ans vous êtes le premier couple ange-démon qui attendent un enfant. Et donc nous ne savons pas ce qui pourrait se produire avec vos gènes d'ange et de démon... Surtout pendant l'accouchement en ce qui concerne votre état ou celui du nouveau née. C'est risqué. C'est un cas particulier et délicat où nous les médecins sommes complètement en terrain inconnu. Donc je ne veux pas vous dire ça surtout avec votre joie, mais vous pouvez toujours choisir l'avortement en cas de crainte. 

     

    On la regarde bouche bée. Avorté ? Ça non ! Pas après tout ces mois pendant lesquels j'ai rêvais d'être enfin enceinte. Ça pourrait être dangereux à ce point pour qu'elle me mette en garde ? Sulfus me serre la main.

     

    Sulfus: Il y a vraiment de gros risques ? 

     

    Docteur: Je ne peux pas vous le garantir, mais vous êtes vraiment un cas particulier. Vous êtes les premiers, nous n'avons jamais fait ça... Et je préfère vous dire clairement qu'il y aura certainement des risque et complications que de vous mentir et vous dire que tout ira bien. Ce n'est pas une grossesse comme les autres il faut que vous le sachiez. 

     

    On reste silencieux. On réfléchie quelques instants... C'est risqué très risqué. Si je comprend bien ça pourrais ne pas être compatible et je pourrais en mourir et même le bébé... Sulfus ne dit rien sans me lâchez la main. Il a peur pour moi comme toujours. J'inspire et j'ouvre la bouche.

     

    Raf: Je prend le risque. Mais je garde mon bébé. 

     

    Sulfus: Raf, tu es sûre ? 

     

    Raf: Tu ne veux plus d'enfants ? 

     

    Sulfus: Si mais.. Je ne veux pas te perdre... 

     

    Raf: Tu ne me perdra pas, je peux te le garantir ! (sourit) Avec tout ce que j'ai traversais j'compte pas me faire balayer par un simple accouchement ! Et je suis sûre que ce que j'ai dans mon ventre ne compte pas se laisser faire aussi ! (clin d'oeil) 

     

    Il me regarde avec de grands yeux étonnés puis me sourit tendrement. Le médecin hoche la tête d'un air approuvateur. 

     

    Docteur: La volonté joue beaucoup dans une grossesse, c'est un bon signe. Donc nous sommes bel et bien partie pour 9mois. 

     

    J'hoche la tête, elle ajoute encore quelques mots sur ses papiers, me donne mon prochain rendez-vous sur une petite carte, puis nous raccompagne à la porte en nous serrant la main. Quant la porte se ferme, je regarde Sulfus qui fait de même et je lui saute dans les bras pendant qui me fait tourné dans les airs tout en criant de joie. 

     

    Raf: On va avoir un bébé ! Sulfus on va être parents !! 

     

    Sulfus: Je suis tellement heureux ! Raf !! 

     

    On s'embrasse sans se soucié des regards que peuvent nous lancer les gens dans la salle d'attente près de nous. La langue de Sulfus joue avec la mienne pendant qu'on se colle sans s'en rendre compte, contre le mur. Mes mains se glissent dans ses cheveux brun pendant que les siennes se placent sur ma taille. Il m'embrasse d'une passion que je n'ai jamais vu. Il stop notre baiser lentement et quant ses yeux s'ouvrent pour chercher les miens une lueur traverse les siens. De sa voix rauque et essoufflée il dit:

     

    Sulfus: Faut qu'on fête ça ! 

     

    J'ouvre la bouche pour lui répondre je ne sais quoi, qui me passée par la tête tellement il m'excite, mais j'aperçois plusieurs personnes nous lancer des regards choquaient et même gênaient. Merde c'est vrai on est en pleins milieu de salle d'attente.

     

    Raf: Oui, mais pas ici. 

     

    Il regarde sans tourner la tête ce qui nous entour pour me regarder de nouveau. Il sourit de toute ses dents en ricanant. Puis m'attrape par la main pour nous faire sortir de la clinique. 

     

    .....

     

    Urié: Je suis tellement contente pour toi ! Et Sulfus il est heureux ? 

     

    Raf: Il est surexcité ! Tu aurait du voir sa tête quant le docteur à confirmer que j'étais enceinte ! Il était fou de joie jusqu'à ce qu'il finisse par enfin s'endormir à presque 2h du matin. 

     

    Urié: Et bien il était excitait à l'idée de devenir papa. ^^

     

    C'est le moins qu'on puisse dire, et pas que pour ça. Il a passait notre soirée à me faire l'amour jusqu'à ce qu'il finisse enfin par se calmé de son excitation sur-dimensionné. Mais je m'abstient de le précisé à Urié. 

     

    Urié: Tu as des idées de prénoms ?

     

    Raf: Non, je le sais que depuis hier et je ne sais même pas ce que ça sera....

     

    Urié: Oui, c'est sûre, en tout cas je suis contente pour vous ! Tu va voir ce n'est que du bonheur....

     

    Urié caresse doucement la tête de Tiana qui dors profondément dans sa poussette bien confortable. Elle est adorable, toute métissée comme ses parents avec son petit nez rond et ses grands cils. Je la regarde en souriant rêveuse... Comment sera mon enfant ? Une fille ou un garçon ? Ses cheveux serons blond ou brun ou voir châtain si nos deux couleurs de cheveux se battent pour prendre la place. Héritera-t'il de mes yeux bleu clair ou du ambré perçant de Sulfus ? 

     

    Urié: Raf? Tu pense à quoi, tu ne m'écoute plus. 

     

    Elle ris et je me reprend pour lui dire en souriant:

     

    Raf: Non, je me demandais seulement à quoi pourra bien ressembler mon bébé.

     

    Urié: Imagine, tu as une fille blonde au yeux bleu ! 

     

    Raf: (ris) Ce serait mon portait craché ! 

     

    Puis une autre possibilité me passe par la tête. 

     

    Raf: Ou alors, imagine j'ai un garçon brun au yeux ambré ! Un mini Sulfus ! 

     

    Nous rions toute les deux en imaginant ça. 

     

    Urié: Ou tout simplement un mélange de vous deux. 

     

    Elle sourit et j'essaye de m'imaginais un enfant qui serait un mélange de moi et Sulfus; un petit blond avec de grands yeux ambrés ou une petite brune avec des yeux bleus... Ou encore les cheveux châtain avec des yeux ambrés... Il y a tellement de possibilité parmi toute les différences qu'il y a entre Sulfus et moi. Puis je me rend compte que je n'avais pas réfléchie à un détail... Ange ou démon ? Notre enfant sera quoi ? Puis je repense à ce que m'a dit le docteur hier sur les risques de ma grossesse... Je porte l'enfant d'un démon alors que je suis un ange. Nos corps ne sont normalement pas conçu pour ça... Est ce que je vais m'en sortir vivante avec mon bébé à l'accouchement ? Rien que de pensé que mon bébé ne pourrait même pas survivre après sa naissance me serre la gorge. Ou encore que j'en meure laissant Sulfus seul avec un petit bébé dans les bras... Ça me brise le cœur rien que d'y penser... Urié me sort à nouveau de mes pensées. 

     

    Urié: Ça va, tu as l'air inquiète ? 

     

    Raf: Non, c'est rien. C'est juste que je me pose tellement de question, c'est la première fois pour moi.

     

    Urié: Ne t'inquiète pas tout ce passera bien ! 

     

    Elle me serre les mains sur la table entre nos deux coupes de glaces vides. Et je sourit. Quant nous décidons de quitté le glacier dans lequel nous étions pour faire une pause, nous revoilà partit dans notre après-midi shopping ! Urié pousse la poussette à travers les rayons de vêtements, jusqu'à ce qu'on arrive dans le coin enfant. De centaines de petits vêtements sont disposés et pendant que Urié choisi quelques nouvelles tenues pour Tiana, je me laisse transporter par ce nouveau monde: celui d'être maman. Je regarde les robes et les serre-têtes ainsi que les jeans et les baskets ce qui éveil encore plus ma curiosité sur le sexe de mon bébé. Sulfus m'a demander hier si j'avais une préférence et pour être franche non. Je ne sais pas, je ne suis pas plus attiré par une fille que par un garçon. D'un côté une fille c'est comme une petite poupée on lui met des robes des nœuds papillons dans les cheveux, c'est trop mignon. Mais un garçon ne me déplaît pas non plus c'est adorable et on peu l'habiller comme un petit homme ! Dans tout les cas fille ou garçon, je sens que cet enfant sera mon univers tout entier. 

     

    Quant nous finissons notre après-midi shopping les bras chargés de sacs, j'aide Urié à plier la poussette une fois que Tiana est installer dans la voiture pour la mettre dans le coffre. Urié se place au volant de sa voiture, sa fille à côté d'elle sur la place passagers bien attacher dans son cosy. On s'embrasse et elle quitte le parking pendant que je retourne à ma voiture pour rentrer chez moi. 

     

    Quant j'arrive chez moi, Sulfus est allongé sur le canapé regardant la télé. Il est 18h40. Je pose mes sacs à l'entrée et viens m'assoir à côté de lui. Il lève son regard vers moi et me sourit, je baisse mon visage vers le siens et dépose un baiser sur ses lèvres. Il s'étire légèrement et se redresse pour arriver à ma hauteur. "Alors c'était bien cette journée ?" me demande t'il doucement. J'hoche la tête. 

     

    Raf: Urié était très contente pour nous. 

     

    Il sourit puis me regarde fixement à la fois sérieux et joyeux. 

     

    Sulfus: Ça fait des heures que je réfléchi à des prénoms ! 

     

    Oh. Déjà ? 

     

    Raf: Ah oui ? Lesquels ? 

     

    Sulfus: J'avais pensais à... Shelly si c'est une fille ! 

     

    J'étouffe un rire. "Quoi ?" dit-t'il en ricanant. 

     

    Raf: Shelly, c'est tout ce que tu as trouvait en cherchant pendant des heures ? 

     

    Je me met à rire. Et il sourit en soupirant. 

     

    Sulfus: Je pensais que ça t'aurais plut, c'est plutôt angélique comme prénom ! 

     

    Raf: C'est sûrs et c'est un jolie prénom mais je ne vois pas ça comme prénom... Et si c'est un garçon on a cas l'appeler Enrique ! Comme ce chanteur espagnol sur terre qui est tant apprécier par les filles ! 

     

    Il éclate de rire avant d'ajouter : Pendant qu'on y est on à cas l'appeler Rihanna au lieu de Shelly si c'est une fille ! Ou bien Louan ou encore Ariana ! 

     

    Il rigole tout seul pendant que je l'observe jusqu'à ce qu'il s'arrête de rire pour demande ce que j'ai à le regarder comme ça. 

     

    Raf: Tu veux une fille. 

     

    J'ai sortit ça comme ça et il semble étonné et me lance "Quoi ? Pourquoi ?" en me regardant comme-ci j'avais dis quelque chose d'étrange. Hier il m'a dit que lui aussi il n'avait pas de préférence mais quelque chose me dit que si. 

     

    Raf: Tu ne dit que des prénoms de filles et aucun de garçon. Tu a l'air plus attiré par une fille. 

     

    Sulfus: Bah heu... Non j'ai juste dit les prénoms comme ça et celui auquel j'avais pensais. 

     

    Raf: Et tu as réfléchi à ceux pour un garçon ? 

     

    Il semble réfléchir comme si quelque chose lui échappé. Puis déclare d'un air hésitant et douteux: Heu....non. Ce qui me fait encore plus sourire voir rigoler ! 

     

    Raf: Tu rêve d'avoir une fille mais tu ne le sais pas toi même ! 

     

    Il me regarde sans réaction tout en passant sa main dans les cheveux. "Tu crois ?" me demande-t'il toujours étonné. 

     

    Raf: Tu n'arrive pas à savoir à ce point là ? 

     

    Sulfus: Non...heu si. Enfin... Je sais pas, c'est juste que je ne sais pour quelle raison, j'arrive mieux à imaginé une fille... Je pensais plus à ça tout à l'heure. 

     

    Je m'allonge sur le ventre à côté de lui en posant mon menton sur mes mains en le regardant en souriant. 

     

    Raf: Alors tu aimerais qu'on ait une petite fille... 

     

    Sulfus: C'est vrai que ça me plairais... Et toi tu n'a pas une petite préférence ? 

     

    Raf: Non du tout... Je veux juste qu'il sois en bonne santé et que tout se passe bien. 

     

    Il se met à sourire et s'allonge sur le ventre exactement comme moi me faisant face. 

     

    Sulfus: Et toi, ça ne serait pas un garçon que tu voudrais par hasard ? 

     

    C'est à mon tour de le regardais bizarrement pendant qu'il ricane quant je lui demande pourquoi il me dit ça. 

     

    Sulfus: Et bien j'ai remarquer que tu parle du bébé beaucoup au masculin et que à part Enrique tu n'a sortit aucun autre prénom même pour rigoler...

     

    Il sourit toujours en me regardant dans les yeux et je doit dire que c'est vrai... Un garçon ne me déplairait pas du tout au contraire. Je sourit doucement "Tu as peut être raison... Car j'avais déjà un nom en tête depuis des mois que j'attendais d'être enceinte..." dis-je en détournant les yeux. 

     

    Sulfus: C'est quoi ? 

     

    Je le regarde de nouveau dans les yeux et lui déclare: Evan. Il réfléchit un instant d'un air songeur puis me sourit de nouveau.

     

    Sulfus: Evan... C'est pas mal. Ça me plaît bien pour un garçon. 

     

    Il m'embrasse le bout du nez en ricanant.&a

    Lire la suite...


    29 commentaires
  • Partie 3 : Retour au bercail

     

    Le lendemain matin dans la chambre de Diabéla, le soleil commença à envahir la pièce. Elle ouvrit les yeux : le réveil posé sur sa table de nuit affichait 09h45. Elle s'étira et c'est en faisant ça qu'elle se rendit compte que Jim était à côté d'elle, allongé sur le ventre avec une casquette sur la tête et des lunettes de soleil de travers... Il était habillé et empestait l'alcool et la cigarette. Il était sur la couette et il avait toujours ses chaussures aux pieds, ce qui prouvait qu'il s'était tout simplement laissé tomber sur le lit. Elle le toucha du bout de l'index comme pour vérifier qu'il était vivant. Aucune réaction du côté de Jim, qui dormait dans un sommeil de plomb... 

     

    Diabéla : Ok... Jim ? (le secoue) Tu te réveilles ?  

     

    Jim : Mmm... (grogne)  

     

    Diabéla : Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? D'où elle sort cette casquette et ces lunettes ? (le secoue encore) Jim ! Réveille-toi !  

     

    Jim ouvrit un œil et regarda Diabéla, ses lunettes était de travers, ce qui ne cachait plus du tout ses yeux cernés et encore un peu rouge. Diabéla lui retira ses lunettes lentement, Jim réagissait à peine, il était complètement ramolli.  

     

    Diabéla : Jim... Qu'est ce que tu as fait ?  

     

    Il se redressa lentement en gémissant avec une grimace, la casquette tomba de sa tête. Il se massa le crâne avec des grognements. Puis il regarda autour de lui et quand son regard fatigué croisa celui de Diabéla, il se raidit.  

     

    Jim : Qu'est ce que je fous dans ton lit ?! •^• 

     

    Diabéla : (croise les bras) Je te retourne la question. Tu sais très bien que mon père ne veut pas de toi dans mon lit... Déjà qu'il n'apprécie pas trop que mon petit ami vive chez nous donc... S'il te voit ici il va te tuer ! Qu'est ce que tu as fait pour être dans cet état ? 

     

    Jim : J'ai... Oh ma tête... !  

     

    Diabéla : Qu'est ce que tu as fait hier soir ?! Tu étais où ?! Tu me répondais au début mais arrivé minuit tu ne répondais plus ! Je me suis inquiétée tout comme Birdy et Éléanore ! 

     

    Jim : Oh... (Grimace) Je suis désolé... De pas t'avoir répondu.. Mais j'ai... Oh j'ai pris une drôle de cuite.. J'ai vraiment abusé... Je sais même plus ce que j'ai consommé... Je suis vraiment désolé Diabéla, j'ai même pas vu que mon téléphone avait sonné.  

     

    Diabéla : (soupire) Jim... Tu dois faire attention. Sortir c'est bien, mais il faut faire attention à ce que tu consommes. Parce que c'est là qu'il peut nous arriver quelque chose car c'est le trou noir... Tu te rappelles de ta soirée ? 

     

    Jim : (les deux mains sur son front) Non... Vaguement...  

     

    Diabéla : Jim... Bon allez viens, tu vas prendre un cachet pour le mal de tête et tu devrais prendre une bonne douche, ça te fera le plus grand bien. En plus, désolée de te dire ça comme ça mais tu pues ! Tu empestes l'alcool et la cigarette à plein nez !  

     

    Instinctivement, Jim sentit son odeur et il grimaça de plus belle. Il se leva avec difficulté et il lui fallut quelques secondes pour tenir en équilibre sur ses jambes. Diabéla l'accompagna dans la salle de bain de l'étage et chercha un Doliprane dans la pharmacie. Elle trouva la boîte et lui donna. Il remplit un verre d'eau dans l'évier et il prit le cachet.  

     

    Diabéla : Maintenant, prends une douche, je vais en bas déjeuner, tu me rejoins après ? 

     

    Jim acquiesça lentement et Diabéla sortit de la salle de bain pour le laisser se doucher tranquille. 

     

    Avant de partir, elle lança un regard derrière la porte et vit Jim qui commençait à se déshabiller. Il retira son haut, se retrouvant torse nu, il était musclé et ferme. Diabéla se retrouva figée à le regarder puis il commença à retirer son pantalon et quand il s'apprêta à retirer le dernier vêtement recouvrant sa nudité, Diabéla sentit le rouge lui monter aux joues et elle s'éloigna  vite de la porte avant d'en voir trop, affreusement gênée tout à coup.  

     

    Elle descendit les marches pour arriver en bas dans la pièce principale. Quand elle arriva, elle vit Sky, assis sur l'un des canapés, regarder la télé et sur l'autre Ciel et Birdy enlacés sous les couvertures réveillés mais toujours à moitié endormis. Elle regarda vers la cuisine et vit Éléanore, assise au comptoir, déjeuner avec Ian qui tirait une drôle de tête, l'air très fatigué comme Jim, et Ciel n'en parlons pas il dormait à moitié. Raf et Sulfus étaient avec eux, ils étaient en train de discuter avec Éléanore en préparant le petit déjeuner.  

     

    Diabéla : Bonjour tout le monde.  

     

    Éléanore : Salut, bien dormi ? 

     

    Diabéla : Bah moi ouais... Mais Jim... Putain il tire une de ces tronches. Je te jure, je l'ai jamais vu comme ça ! Il est tout ramolli et il a mal à la tête un truc de dingue ! Je me demande ce qu'il a fait hier soir pour être dans cet état...  

     

    Éléanore jeta un œil vers Ian qui fermait les yeux toutes les deux secondes, essayant de rester éveillé.  

     

    Éléanore : (soupire) Je vois de quoi tu parles... T'aurais dû les voir arriver tous les trois hier soir... Ils n'avaient pas fière allure et encore, ton frère paraissait le plus sobre des trois. x) 

     

    Diabléla lança un regard vers le canapé où Ciel et Birdy dormaient, elle remarqua qu'il était torse nu, ce qui éveilla un petit soupçon en elle.  

     

    Diabéla : Ouais pourtant il a l'air fatigué le gars ! (Crie presque) Ciel qu'est ce que tu fous torse nu ? 

     

    Ciel leva la tête, les cheveux en bataille, le regard perdu et fatigué. Birdy ouvrit ses yeux en sentant que Ciel avait bougé.  

     

    Ciel : Quoi ? 

     

    Diabéla : Me dis pas que t'as sauté Birdy sur le canapé cette nuit ?  

     

    Birdy : Diabéla !!  

     

    Diabéla : Bah quoi c'est vrai ! Qu'est ce qu'il fout torse nu ? C'est pas normal.  

     

    Ciel : Je dors toujours comme ça Diabé ! Mes vêtements étaient pourris ! J'allais pas dormir avec ça sur moi, arrête avec tes idées bizarres !  

     

    Diabéla : (plisse les yeux) Je suis sûre que vous l'avez fait !  

     

    Birdy : Diabéla... ! (Enfouit sa tête dans son oreiller) 

     

    Diabéla : x) (se tourne vers Éléanore) J'adore les faire chier et lui foutre des petits coups de stress à Birdy ! x)  

     

    Éléanore : J'ai remarqué ça oui... x) Et tu pourras t'en donner à cœur joie dans le couloir du temps toute à l'heure. Enfin je dis ça je dis rien... 

     

    Diabéla : Oh...  

     

    Elle regarda Ciel et Birdy sur le canapé. Ciel caressa le dos de Birdy tout en lui chuchotant des trucs à l'oreille pendant que celle-ci gardait sa tête dans son coussin, toujours mal à l'aise à cause de Diabéla. Un sourire mauvais traversa le visage de Diabéla.  

     

    Diabéla : Je sens que je vais adorer ce qui va suivre... 

     

    Éléanore : x) Un vrai petit diable... Sinon, où est Jim ? Je lui avais dit de monter te voir pour te rassurer. 

     

    Diabéla : (ne parle pas très fort pour que Sulfus n'entende pas) Je l'ai découvert sur mon lit ce matin en train de dormir, il était toujours habillé de ses vêtements sales avec une casquette et des lunettes que je n'ai jamais vu. Il avait même encore des chaussures, c'est pour te dire à quel point il devait être défoncé ! Là il est parti prendre une douche.  

     

    Éléanore : Et tu ne l'as pas prise avec lui ? èwé 

     

    Diabéla : ÔwÔ' !! Ça va pas la tête ?!  

     

    Éléanore : Je te taquine... N'empêche, vous êtes plutôt étrange comme couple x) 

     

    Diabéla : Nous sommes ensemble depuis seulement 1 mois ! On n’est pas prêts ! >~<  

     

    Éléanore : Mouais... C'est sur que si je vous compare à nous c'est pas la même chose x) Mais bon on est loin d'être le meilleur exemple du monde... ^w^' 

     

    Diabéla : Chacun fait comme il veut. Regarde moi ça, Ciel et Birdy se sont sauté dessus à peu près un mois après qu'il se soit mis en couple !  

     

    Ciel : J'tai entendu !  

     

    Éléanore : Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je te dise combien de temps il nous a fallu à moi et Ian avant de sauter le pas dans ce cas x) 

     

    Diabéla : Combien ?! •^•  

     

    Éléanore : Quelques semaines... x) 

     

    Diabéla : Mais quelques semaines ça fait rapidement un mois... Combien précisément ? 

     

    Éléanore : Je sais pas, deux ou trois je dirai. 

     

    Diabéla : Mais qu'est ce que vous avez tous à vous sauter dessus rapidement bordel ?! •^•  

     

    Birdy : C'est ce qui s'appelle être prêt et en avoir envie parce qu'on aime la personne Diabéla... -_-'  

     

    Diabéla : Toi ta gueule la blonde ! 

     

    Birdy : (descend du canapé) J'vais me la faire !

     

    Ciel : (la retient par le bras) Calme-toi Birdy, tu sais qu'elle le fait exprès...

     

    Birdy : Et c'est bien là problème ! Tu la laisses me parler comme ça sans rien dire !

     

    Ciel : Birdy... Laisse tomber, ignore la, c'est le seul truc qui l'énerve vraiment. Fais comme moi.  

     

    Birdy : Mais elle me parle comme si j'étais une merde ! J'en ai ras le bol de ça ! Je suis pas un chien, elle a pas à me parler comme ça !  

     

    Diabéla : (ricane) Tu rages ? Tu veux te battre peut être ? Sauf que c'est ballot, tu peux pas, t'es juste un peu en cloque ma poule.  

     

    Birdy la foudroya du regard avant de se contenir, car oui elle avait raison, ce n'était pas une bonne idée de se battre alors qu'elle portait la vie en elle. Ciel se redressa, toujours sous les couvertures, avec un regard qui, d'un seul coup, fut moins sympathique.  

     

    Ciel : Bon maintenant arrête Diabéla parce que là, tu commences vraiment à m'énerver ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?  

     

    Diabéla : C'est bon toi, viens pas me faire la morale alors qu'hier t'en avait rien à foutre d'elle ! Bref, je me casse dans le frigo !  

     

    Elle partit se servir un verre de jus d'orange dans le frigo, mettant fin à cette conversation électrique. Sulfus qui observait la scène depuis tout a l'heure, son café à la main, prit la parole.  

     

    Sulfus : Au fait les garçons, qu'est-ce que vous avez faits exactement hier soir ? Vous avez vraiment de sales têtes ce matin.  

     

    Ian qui avait baissé la garde quelques instants, ouvrit les yeux en sursautant. 

     

    Ian : Que... Hier... Hier soir ? Bah on est sorti faire un tour en voiture voilà tout ! ^^ 

     

    Sulfus resta perplexe devant la réponse de Ian qui arborait un semblant de sourire. 

     

    Sulfus : J'ai été jeune moi aussi et j'ai l'impression que vous avez fait plus qu'un tour en voiture. Ciel ? 

     

    Ciel qui était en train de parler avec Birdy qui semblait triste d'un coup, tourna brusquement la tête vers Sulfus.  

     

    Ciel : Quoi ? 

     

    Sulfus : Vous avez été où hier soir ? 

     

    Ciel : Nulle part.  

     

    Sulfus : (soupire) Déjà ils disent pas la même chose tous les deux... 

     

    A ce moment là, on entendit des pas descendre les escaliers. C'était Jim qui venait de terminer sa douche, il se dirigea vers la cuisine en saluant tous ses occupants. 

     

    Jim : Bonjour tout le monde ! 

     

    Sulfus : Où vous étiez hier soir ?  

     

    Le paternelle avait parlé fermement et son ton se voulait sérieux. Avant que Jim n'ait pu répondre quoi que ce soit, Ciel se leva du canapé pour venir se placer devant son ami. 

     

    Ciel : T'en prends pas à lui Papa, s'il y a un fautif dans cette histoire, c'est moi. 

     

    Sulfus : Donc tu avoues être sorti quelque part hier soir ? 

     

    Jim : On est seulement allé prendre un verre chez Raphaël pour se vider la tête puis en boîte histoire que Ian s'amuse un peu. 

     

    Ian : Oui, c'est la vérité. 

     

    Diabéla : (qui croque dans une tartine) C'est beau d'être solidaire envers ses potes, surtout quand on est en caleçon devant tout le monde.

     

    Ciel : ...•^• Merde ! (Part en courant s'habiller)

     

    Tout le monde éclata de rire.  

     

    Sulfus : Ce que j'adore avec Ciel c'est qu'à chaque fois qu'il veut faire quelque chose de bien, il se plante... x) Là, il vient de rater son coup de solidarité. Enfin bref, c'est pas grave du moment que tout le monde va bien... (retourne à ses occupations)  

     

    Diabéla s'approcha de Jim qui n'avait pas bougé. Elle posa ses mains sur ses épaules doucement. 

     

    Diabéla : Ça va mieux toi ? 

     

    Jim : Oui ça va, t'en fais pas... (sourit légèrement) 

     

    Diabéla lui rendit son sourire. D'un seul coup, Louka arriva dans la pièce à son tour, les cheveux ébouriffés après avoir passé une bonne nuit de sommeil. Il avait l'air troublé. 

     

    Louka : Bonjour tout le monde. Euh... Je peux savoir pourquoi je viens de croiser Ciel en train de courir en caleçon ? 

     

    Sky : Ah laisse tomber, il est abruti.  

     

    Louka : Heu... D'accord...  

     

    L'ambiance générale était redevenue ce qu'elle était, à savoir chaleureuse. Les couples avaient remis de l'ordre dans leurs histoires et les amitiés s'étaient consolidées. Malheureusement, tout ce petit remue ménage touchait à sa fin. Éléanore et les siens allaient devoir rentrer chez eux. Mais Raf n'allait pas les laisser partir comme ça ; Ils resteraient manger le midi et s'en iraient seulement après. C'est ainsi que tout ce beau monde, après s'être tous bien préparés, mangèrent en compagnie des Fireline avant de les quitter pour de bon. Néanmoins, Diabéla était bien décidée à les raccompagner dans le couloir du temps. 

     

    Diabéla : Par contre je vous raccompagne ! Hors de question que vous rentiez seuls !  

     

    Éléanore : Mais enfin Diabéla, tu ne va pas nous raccompagner et rentrer seule après. Je plaisantais toute à l'heure... Ne t'en fais pas pour nous tout ira bien ! ^^ 

     

    Ciel : Elle sera pas seule ! Je vous raccompagne aussi ! On n’a rien à faire ici ! Autant vous raccompagner !  

     

    Jim et Birdy échangèrent un regard un peu paumé puis ils dirent en même temps : 

     

    Birdy et Jim : On vient aussi alors. ^^

     

    A présent tous bien décidés à s'aventurer dans les couloirs du temps, ils pénétrèrent tous à l'intérieur après que Ian, Élée et Louka aient fait leurs adieux aux Fireline en les remerciant mille fois de leur accueil.  

     

    Éléanore : Bon, je vais vous rappeler comment fonctionne le couloir du temps avant qu'il n'y ait des surprises... En effet, ce couloir est un peu spécial... Si l'on pense tous très fort à un souvenir qu'on désire voir, celui-ci apparaît devant nous. Et ce qui a changé depuis la dernière fois, c'est qu'à présent on vit le souvenir comme si on y était. De plus, on peut à présent visionner des petites brèches du futur mais c'est encore en phase d'essai pour l'instant ! ^^ 

     

    Diabéla : Intéressant ! On peut voir un peu de notre futur tu dis ?  

     

    Ciel : (à Birdy) Hé peut être qu'on pourrait savoir à quoi ressemble notre bébé ?!  

     

    Birdy : Et bien... Tu veux vraiment le savoir toi ?  

     

    Jim : Quand tu dis "souvenirs", tu veux dire qu'on peut voir n'importe quoi, même ce qui est le plus privé ? •^• 

     

    Éléanore : Hum oui en effet... 

     

    Ian : Mais on en a déjà fait l'expérience la dernière fois... ^^' 

     

    Diabéla : Oui je m'en rappelle... ^^' Cette bande de pervers s'était éclatée... (lance un regard à Ciel et Ian)  

     

    Birdy : Sinon, il n'y a rien de dangereux Éléanore ? 

     

    Éléanore : Non ne t'en fait pas ! Ah moins que Reïna recommence son petit numéro !  

     

    Tous : •^• !!?  

     

     

    Éléanore : Je plaisante... ^^' 

    Diabéla : Bon et bien dans ce cas allons-y !  

     

    Éléanore : Oui suivez le guide ! 

     

    Tout le monde lui emboîta alors le pas et elle leur indiqua le chemin à suivre. Il en découla beaucoup de questions de la part de Birdy et Jim qui découvraient les lieux. Éléanore était ravie de leur répondre et ainsi pouvoir leur faire part de son rôle dans les couloirs du temps.

     

    Birdy : Donc si j'ai bien compris, c'est toi la gardienne de ces lieux ? 

     

    Éléanore : Oui c'est bien ça. ^^ Mais je ne suis pas toute seule, Louka m'aide dans ma tâche lorsqu'il en a le temps. 

     

    Jim : C'est vraiment intéressant comme pouvoir. 

     

    Diabéla fermait la marche et dans son coin, se demandait ce que les gars avaient bien pu faire la nuit passée. 

     

    Diabéla : Il y a quand même un truc qui... m'intrigue... Vous avez fait quoi hier soir pour être dans un état pareil ?  

     

    Les garçons se figèrent légèrement puis regardèrent Diabéla.  

     

    Jim : Rien. Rien de spécial. 

     

    Ciel : On a juste bu et rigolé, rien de plus.  

     

    Ian : Oui c'est tout à fait ce qu'il s'est passé.  

     

    Ils semblèrent assez nerveux étant donné qu'ils se trouvaient en plein milieu du couloir du temps... 

     

    Diabéla : J'aimerais quand même bien savoir... Jim, tu avais vraiment l'air défoncé quand je t'ai vu ce matin. Et à ce qu'ont dit les filles vous n'étiez pas mieux vous deux. (croise les bras)  

     

    Jim : (lève légèrement les mains) Mais non Diabéla, on a juste bu un peu beaucoup mais c'est tout... 

     

    Ciel : (très nerveux) Ouais ! Faut nous faire confiance on n'a rien fait de mal hier soir... ! ^^'  

     

    Ian : (se gratte l'arrière de la tête) Juste un peu bu et profité de notre soirée entre mecs voilà tout ! ^^'  

     

    Sans que les filles aient besoin de penser à la soirée des garçons, le souvenir apparut sous leurs yeux à tous. Tellement stressés à l'idée que leurs copines voient ce qu'ils avaient fait la veille, c'était eux-mêmes qui avaient fait venir le souvenir en y repensant fortement involontairement. Les demoiselles virent donc de brefs moments de la soirée des garçons en accéléré mais c'était bien suffisant pour voir ce que ces derniers tentaient de cacher. Diabéla fut choquée par ce que Jim avait fait, Birdy énervée contre Ciel et Éléanore les deux à la fois.  

     

    Diabéla : T'as fumé du crack ?! •^• 

     

    Jim lui lança un regard paniqué, il était aussi choqué qu'elle.  

     

    Jim : J'ai fumé du crack ?! •^•  

     

    Birdy foudroya Ciel du regard. Ciel avait un sourire nerveux et inquiet en regardant Birdy. Il essaya de parler pour se justifier ou même se défendre mais rien ne sortit de sa bouche à part un rire nerveux. Le regard de Birdy était de plus en mauvais. Malgré que cela ne faisait que 2 mois à peine qu'ils étaient en couple, ils commençaient à bien se connaître et ce regard là Ciel savait ce qu'il signifiait : Courir ! 

     

    Ciel : Euh... J'ai quelque chose à faire... !! 

     

    Birdy : Viens là espèce d'enfoiré !!  

     

    Birdy se lança à sa poursuite pendant que Ciel tenta d'échapper à la furie de sa bien aimée.  

    Éléanore regarda Ian, les bras croisés, avec Loan et Louka à côté d'elle. Elle avait l'air énervée mais aussi dégoûtée. 

     

    Éléanore : Et bien... Quel bel exemple tu donnes. Juste un peu bu et profité tu disais ?  

     

    Ian : Élée... Hum... Je sais... Mais c'est la première fois de toute ma vie que je faisais ça... Tu ne vas pas m'en vouloir pour ça ?  

     

    Éléanore : Raison de plus ! Tu t'es mis en danger ! Tu n'as jamais bu avant et tu décides pour ta première cuite de te détruire carrément ! Tu aurais pu faire un coma éthylique ! En plus, les autres t'avaient carrément perdu pendant un moment !!  

     

    Ian : ...Élée. S'il te plaît pardonne-moi. Je te promets de ne plus recommencer.  

     

    Il tenta de la prendre dans ses bras mais elle le repoussa.  

     

    Éléanore : On reparlera de ça plus tard. Ce n'est ni le moment ni l'endroit.  

     

    Louka : Euh... Désolé de vous interrompre, mais on devrait pas intervenir ? Elle va finir par lui casser le bras.  

     

    Ils tournèrent la tête dans la direction que Louka pointait. Ciel était étalé parterre sur le ventre avec Birdy assise sur le bas de son dos, l'empêchant de se relever. Elle lui maintenait son bras gauche dans le dos en tirant légèrement dessus par moment pour lui faire mal.  

     

    Ciel : Bébé arrête !! Aïe ! 

     

    Birdy : Alors comme ça on frime avec la "princesse de la Night" !  

     

    Ciel : (gémit) Mais non Birdy, c'est pas ce que tu crois ! Aïe... aïe !! 

     

    Birdy : Et de quel droit elle s'est permise de te toucher ?!  

     

    Elle tira un peu plus sur le bras de Ciel, ce dernier serra les dents en tapant le sol avec son point de son bras libre comme pour évacuer la douleur.  

     

    Ciel : Ah ! C'était juste la joue et je me suis reculé ! Mon amour arrête !  

     

    Birdy : Ça n'avait pas trop l'air de te déranger que mademoiselle "Queen of the Night" te caresse !! 

     

    Ciel : Poussin !! T^T  

     

    Birdy : Ne m'appelle pas comme ça quand je suis énervée contre toi, tu sais bien que c'est pire !  

     

    Éléanore arriva près d'eux en courant. 

     

    Éléanore : Bon stop ! Ça suffit vous deux ! Arrête Birdy, ça sert à rien. Laisse-le, il ne mérite même pas ton attention. 

     

    Birdy n'écouta pas Éléanore sur le moment, elle resta fixée sur Ciel avec un regard énervé, elle ne voulait qu'une chose : le frapper. Puis elle soupira et relâcha sa prise sur le bras de Ciel avant de se relever.  

     

    Birdy : Tu as raison. Désolée pour mon excès de colère, je ne me suis pas vu faire... 

     

    Ciel qui était toujours parterre, soupira de soulagement en commençant à se relever.  

     

    Ciel : Merci... Tu m'as sauvé la vie Élée. Malgré son apparence, c'est une véritable brute !  

     

    Ce compliment fut mal apprécié par Birdy qui lui infligea un coup de poing dans le ventre avant qu'il ait fini de se relever. Ciel couina et Birdy ferma les yeux, frustrée. 

     

    Birdy : Merci pour ce compliment adorable.  

     

    Louka : Allez, c'est par ici. 

     

    Tout le monde se remit alors en route en suivant Louka qui tenait son neveu dans les bras. 

     

    Louka : Heu Élée, c'est pas que ton fils me dérange mais je te le rends. 

     

    Éléanore : (le prenant dans ses bras mais le tendant vers Ian) Tiens Ian, occupe-toi un peu de ton fils. 

     

    Ian : (le calant dans ses bras) Au fait, on ne vous remerciera jamais assez de vous être occupé de Loan. 

     

    Ciel : T'inquiète, rien de plus normal ! En plus, ça nous a permis de savoir à quoi nous attendre pour la suite. 

     

    Diabéla : Ouais c'est vrai que vous en avez vraiment profité pour vous préparez à votre vie de futur parents... 

     

    Birdy : Ne commence pas Diabéla... 

     

    Diabéla : Excuse-moi, mais quand on surveille un enfant, le minimum c'est de ne pas se sauter dessus juste à côté.  

     

    Ciel qui marchait juste devant les deux filles qu'il aimait le plus au monde mais qui l'agaçait également, soupira profondément.  

     

    Ciel : Tu vas nous reprocher ça encore combien de temps Diabé ? 

     

    Birdy : Écoute Diabéla, on est peut -être pas parfaits même très loin d'accord, mais en attendant Loan allait très bien et il dormait paisiblement à ce moment là.  

     

    Diabéla : Ouais mais c'est mal sain de faire ce genre de chose près d'un bébé.  

     

    Ciel : Bon stop, on arrête de parler de ça ici sinon on va tous devoir revoir ce moment d'hier...  

     

    Jim : Ouais c'est bon, lâchez l'affaire les filles, on a mieux à faire. Ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour des histoires pareilles. Y'a pas de blessé, ni de mort, soyez contents. 

     

    Tout le monde fit une tête bizarre.  

     

    Diabéla : Mais qu'est ce qui te prend à toi subitement ? C'est quoi cette attitude ?  

     

    Jim : Pardon... C'est juste que quand je vous vois tous... Oh laisse tomber...  

     

    Il resta dans la marche mais en recul pour rester seul. Diabéla alla à ses côtés pour lui parler. Ian qui tenait Loan dans ses bras chuchota à Éléanore. 

     

    Ian : Il est sympa, mais il est quand même glauque parfois.  

     

    Éléanore : Ne le juge pas, il a sûrement eut un passé difficile, tu as bien vu ce qu'il a dit hier pendant l'apéro.

     

    Ian : Ouais... Il est quand même renfermé comme gars. Vaut mieux pas penser à son passé, je voudrais pas voir ce qu'il a vécu.  

     

    Éléanore hocha la tête et sursauta quand elle entendit Diabéla crier joyeusement. Elle tourna la tête en la voyant revenir avec Jim au milieu de la marche, limite en sautillant, ce dernier semblait aller mieux. Elle marcha en tenant le bras de Jim puis fit volte-face devant Birdy et Ciel, un sourire mauvais sur le visage.  

     

    Diabéla : L'heure de vérité a sonné !  

     

    Ciel et Birdy : Euh... De quoi tu parles ?  

     

    Diabéla : Vous avez fait quoi sur le canapé hier soir en rentrant de la boîte ? 

     

    Ciel : Oh c'est pas vrai... Tu peux me dire ce qu'on t'a fait aujourd'hui ? 

     

    Diabéla : Je suis simplement curieuse. Et puis je dois savoir s'il est nécessaire de désinfecter le canapé en rentrant.  

     

    Birdy : (agacée) Et bien garde tes produits d'entretiens dans le placard car il ne s'est rien passé. On a juste dormi.  

     

    Diabéla : (sourire en coin) C'est ce qu'on va vérifier ensemble... 

     

    Birdy : Diabéla arrête ça... !  

     

    Jim : Diabé... Tu crois pas que tu devrais laisser tomber ? On s'en fout en vrai. 

     

    Diabéla : Non je tiens à savoir ce que ces deux chiens fous ont fait !  

     

    Ciel et Birdy : Pardon ?! Nous des chiens fous ?! 

     

    Diabéla : Exactement. UwU  

     

    Louka : Tu ne penses pas qu'il serait plus sage d'éviter ce genre de souvenir... ?  

     

    Diabéla : Non ! Je veux savoir ce qu'il s'est passé, car je sais qu'ils mentent tous les deux.  

     

    D'un seul coup, le souvenir de la nuit précédente apparut. Et comme Diabéla s'en doutait, ils n'avaient pas simplement dormi. Birdy vira au rouge pivoine et se cacha derrière Ciel qui avait une tête exaspéré devant le souvenir.  

     

    Ciel : Et merde... 

     

    Éléanore cacha les yeux de Loan malgré qu'il était encore petit parce qu'elle ne voulait surtout pas qu'il voit ce genre d'image. Les autres regardèrent le souvenir jusqu'à la fin, certains étaient assez choqués, pas vraiment de la scène mais de Birdy, même Diabéla. Elle tourna la tête en direction de Ciel pour regarder Birdy qui était cachée derrière lui. Elle désigna le souvenir sans rien dire avec une tête abasourdie.  

     

    Diabéla : Mais t'es une allumeuse en fait... C'est quoi cette façon de le chauffer et de le faire saliver comme un chien entre tes jambes ?! •^• 

     

    Birdy : >/////<' !!  

     

    Diabéla : (choquée) Tu te fais passer pour une petite fille sage mais en fait... T'es une allumeuse... 

     

    Ciel : Oh ça va ! Arrête un peu Diabé ! C'est pas une allumeuse, c'était juste un jeu entre nous. 

     

    Diabéla : Ah parce que ça te plaît à toi ? 

     

    Ciel : Bah... Ouais.  

     

    Diabéla : Mais vous êtes dégoûtants. 

     

    Ciel : Quand t'es en couple c'est pas dégoutant ! On a bien le droit de faire ce qu'on veut et de se faire ce genre de délire du moment que c'est entre nous. Enfin merde !  

     

    Éléanore : Calmez-vous... ^^'  

     

    Diabéla : Vous avez vraiment aucune retenue.  

     

    Birdy : Ah ouais ?! Et tu peux me dire ce qu'il se passe quand t'es seule avec Jim ?! Hein ?!! Tu dois pas être une petite sainte non plus !  

     

    Du fait que Birdy avait énoncé ça tout fort en y pensant, tout le monde avait réfléchi à sa phrase et un souvenir commença à se mettre en route. Tout le monde se figea en regardant le souvenir : ils allaient voir cette fois-ci un souvenir intime de Jim et Diabéla. Sauf que l'image resta blanche.  

     

    Ciel : Mais ? Qu'est ce que ça veut dire ? Il n'y a rien ? ... ! 

     

    Il se figea en tournant lentement la tête vers Jim et Diabéla.  

     

    Ciel : (choqué) Non... Vous n'avez jamais.... (pouffe de rire) Ah bah ça c'est pas mal ! XD  

     

    Les deux concernés se mirent à rougir, de toute évidence gênés. Ciel était mort de rire puis tapa dans l'épaule de Jim. 

     

    Ciel : Toi je commence vraiment à t'aimer ! Je croyais pas ça de vous ! XD  

     

    Diabéla : (rouge comme une tomate) Ferme ta gueule Ciel !! Ça fait même pas un mois qu'on est ensemble, on n’est pas comme toi et Birdy !  

     

    Malgré ce que lui disait Diabéla, Birdy gardait un sourire satisfait à côté de Ciel qui ne parvenait pas à stopper son fou rire, elle avait réussi à renvoyer la balle dans le camp de Diabéla. 

     

    Face à tous ces règlements de compte, Ian, Élée et Louka ne savaient plus où se mettre. Élée finit par prendre la parole avant que la situation ne dégénère une fois de plus. 

     

    Éléanore : Ok bon maintenant que tout le monde s'est dit ce qu'il avait à se dire, on va peut être pouvoir continuer notre... 

     

    Diabéla : (ne l'écoutant pas) Oh et arrêtez de vous moquez tous les deux ! Je suis bien contente de pas suivre votre exemple quand on voit où ça mène ! Vous, vous êtes toujours en train de vous sautez dessus n'importe quand, n'importe où ! C'est comme la fois où je vous ai surpris dans la baignoire ! 

     

    Élée : (soupirant) ... route. 

     

    Le souvenir apparût alors devant tous... 

     

    Le soleil de fin de journée brillait dans le ciel de fin d'été. Diabéla marchait tranquillement mais assez rapidement dans son quartier pour rentrer chez elle. Elle revenait de la bibliothèque après trois longues heures de révision pour un examen qu'elle allait passer dans quelques jours. On était au mois de septembre et l'école avait repris depuis déjà une dizaine de jours mais comme c'était le weekend, ils étaient rentrés chez eux pour deux jours.  

     

    Arrivée à sa maison, Diabéla jeta son sac sur le canapé du salon et décida de prendre un bon bain. Elle voulut commencer à faire couler l'eau dans la baignoire avant de monter à l'étage chercher des vêtements propres. Elle s'avança donc vers la porte de la salle de bain du rez-de-chaussée. En ouvrant la porte, Diabéla resta figée devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ciel et Birdy se trouvaient tous les deux dans la baignoire, entièrement nus. Ciel était complètement allongé dans la baignoire et Birdy était au dessus de lui, son dos et ses épaules étaient mouillés et recouverts de mousse, leurs deux corps collés, remuant l'un contre l'autre. Ciel pencha sa tête en arrière en fermant les yeux, la bouche entre-ouverte, pendant que Birdy l'embrassait dans le cou avec passion sans cesser de lui caresser le torse, les épaules, le cou et les cheveux tout en bougeant contre Ciel. Elle avait l'air déchaînée et lui en extase.  

     

    Ciel : Oh... Birdy... Mmm... Continue poussin.  

     

    Birdy : Ciel...  

     

    Elle remonta sa tête du cou au visage de Ciel pour l'embrasser à pleine bouche. Ce dernier répondit avec autant de passion tout en lâchant des "bébé" entre deux baisers. Birdy prononça le prénom de Ciel chaque fois que celui-ci lâchait un "Birdy", "bébé" ou "poussin". Elle prononça "Ciel..." avec passion juste avant de lever son regard plus haut et de voir Diabéla, paralysée à l'entrée de la salle de bain.  

     

    Birdy : HO Ciel !!  

     

    Ce dernier sortit lentement de son sommeil d'extase en relevant la tête vers Birdy, les yeux à moitié fermés. "Quoi ?" dit-il comme si on venait de le réveiller. Birdy lui lançant un regard paniqué en direction de la porte. Il tourna la tête et écarquilla les yeux en voyant Diabéla.  

     

    Ciel : Diabé?!! Qu'est ce que...?! Tu... 

     

    La panique gagna Diabéla en voyant qu'elle n'avait rien à faire là, à observer son frère et sa copine dans un moment assez intime. Elle poussa un petit cri de panique en claquant la porte de la salle de bain. Elle se sentit affreusement gênée soudainement, de même pour les deux têtes blondes de l'autre côté de la porte qui n'avaient pas bougé d'un centimètre. Ciel était toujours figé en regardant la porte et Birdy avait la tête baissée avec sa main sur le front, l'air désespéré.  

     

    Ciel et Birdy : On a oublié de verrouiller la porte...  

     

    Tout le monde resta sans voix pendant que Birdy était assise parterre en position fœtal, la tête enfouie dans ses bras. Elle se sentait encore plus humiliée par ce souvenir-ci comme elle était vraiment nue dans une baignoire, collée à Ciel. Tout le monde allait la prendre pour une hystérique du sexe. Et ça la gênait vraiment parce qu'elle n'était pas comme ça. Ciel était juste devant elle comme elle s'était encore réfugiée derrière lui, il avait encore une tête exaspérée.  

     

    Ian : Et bah... C'est vrai que vous êtes rapides ! x) Moi avant que Élée me laisse prendre un bain avec elle, il nous a fallu... 

     

    Éléanore : (lui met un coup de coude) La ferme !  

    Ciel : En fait ça vous éclate de voir nos moments privés...  

     

    Jim : Moi j'ai rien demandé... ^^' 

     

    Ian : Moi non plus, c'est Diabéla qui a pensé à ça... ^^'  

     

    Diabéla : (autant exaspérée que Ciel) Ce coup-ci, c'était pas vraiment volontaire.  

     

    Birdy la regarda avec un regard noir et se releva pour s'approcher d'elle.  

     

    Birdy : (folle de rage) Ah ouais ?!! Pourtant tu sais bien où nous sommes alors involontaire c'est impossible ! Ah moins que tu sois complètement idiote !!  

     

    Diabéla : Moi idiote ?!  

     

    Birdy : Oui complètement ! Et même vraiment CONNE !!  

     

    Diabéla : Répète un peu espèce d'allumeuse !!  

     

    Les deux filles ne se tenaient plus qu'à quelques centimètres et la décharge électrique qui brillait dans leurs yeux était telle qu'ils comprirent tous qu'elles allaient se sauter dessus d'un moment à l'autre. Avant que ça ne soit le cas, Jim et Ciel s'empressèrent de les écarter l'une de l'autre.  

     

    Ciel : Birdy, stop arrête. C'est bon je sais. Arrête. 

     

    Birdy : Elle m'a carrément humiliée deux fois devant tous et je dois rien dire ?!  

     

     

    Ciel : Je sais, mais stop on va plus en finir sinon, calme toi. Tu va pas te battre avec ma sœur quand même, surtout en ce moment... 

    Il la regarda avec insistance en lui caressant doucement le ventre pour qu'elle comprenne. Elle semblait toujours énervée mais ferma les yeux au contact de la main de Ciel sur son ventre. Quand elle rouvrit les yeux, son regard avait changé : elle était calmée. 

     

    Birdy : Excuse-moi... J'oublie tout le temps... 

     

    Il lui embrassa le haut du front puis la prit dans ses bras pour la calmer pour de bon. Du côté de Diabé et Jim, ça n’était pas la même discussion, Diabéla était déchaînée et Jim n'était pas pour elle du tout.  

     

    Jim : Non Diabé. Tu as tord et tu le sais. Tu n'as pas arrêté d'emmerder Birdy. Tu ne te vois peut être pas faire mais au bout d'un moment c'est énervant !  

     

    Diabéla : Comment ça j'ai tord ?!  

     

    Jim : Tu as tord un point c'est tout.  

     

    Diabéla : Donc tu préfères défendre Birdy que moi. Et bien va la rejoindre après tout, va savoir, tu l'aimes peut-être en secret puisqu'elle est si extraordinaire. 

     

    Elle croisa les bras et tourna la tête pour bouder. Jim fit une tête triste.  

     

    Jim : T'es blessante là... Alors c'est ce que tu penses de moi. Tu crois que je défends Birdy parce que je l'aime ? Et bien oui j'aime Birdy mais en amie. Le fait d'être amoureux d'une personne ne veut pas dire que l'on est toujours d'accord avec elle Diabéla. Ça n'a rien à voir avec une préférence pour une autre personne. Moi je t'aime toi. Depuis toujours... Et ce que tu me dis là est vraiment décevant...  

     

    Il recula pour s'éloigner d'elle. Diabéla boudait toujours mais quand elle sentit Jim s'éloigner, elle tourna la tête vers lui, l'air de regretter ses paroles. Elle le suivit rapidement pour lui attraper le bras, il tourna la tête vers elle d'un air fatigué. 

     

    Jim : Quoi ? 

     

    Diabéla : Excuse-moi, je voulais pas dire ça... 

     

    Jim : Mais tu l'as dit. 

     

    Diabéla : Mais je ne le pensais pas du tout... Je... Jim. Je suis désolée... Je...Tu as sûrement raison, je ne me vois peut être pas faire quand je parle... C'est vrai que je ne réfléchis pas beaucoup avant de parler et je peux donc être blessante...  

     

    Jim : Très.  

     

    Diabéla : Mais je suis comme ça... Je parle pour ne rien dire, je le reconnais... Mais je t'aime. Depuis toujours aussi. Et je veux pas que tu penses le contraire... Donc si je t'ai blessé, pardonne-moi...  

     

    Jim : ... (réfléchis) Viens là. 

     

    Ils se prirent dans les bras tous les deux pour s'excuser. Éléanore s'approcha des deux couples enlacés affectueusement.  

     

    Éléanore : Bon maintenant que les couples se sont réconciliés, au tour des filles ! ^^  

     

    Les deux concernées levèrent la tête de leur étreinte amoureuse pour se foudroyer du regard. 

     

    Louka : Allez, serrez-vous la main comme le font les gars quand ils font la paix ! ^^  

     

    Birdy et Diabéla : Jamais de la vie !  

     

    Et elles croisèrent les bras toutes les deux en tournant la tête avec indignation. Cela était assez comique à voir. Éléanore haussa les épaules en fermant les yeux tout en souriant d'un air légèrement inquiet.  

     

    Éléanore : Je crois qu'il n'y a rien à faire... ^^' 

     

    Louka : Le principal c'est qu'elles se fichent la paix. ^^'  

     

    Ian : Bon on devrait peut-être continuer d'avancer, vous ne pensez pas ?  

     

    Tous : Oui !  

     

    Ils poursuivirent alors leur chemin à l'intérieur du couloir du temps. Afin de détendre l'atmosphère, Ciel eût la bonne idée de s'intéresser à la vie sentimentale du jeune Louka. 

                              

    Ciel : Et alors toi mon petit Louka, t'en es où dans tes conquêtes amoureuses ? 

     

    Louka : (gêné) Et bien c'est à dire que... 

     

    Éléanore : Pff... Arrêtez, il n’a que 18 ans ! 

     

    Ciel : Mouais... Je suis sûr qu'il cache bien son jeu le gaillard ! Héhé ! 

     

    Il lui donna un coup d'épaule en lui faisant un clin d'œil. Face à tout cet enthousiasme, Louka essayait de dissuader Ciel de poursuivre sa lancée. 

     

    Ciel : Allez ! Pensons-y tous très fort ! 

     

    Ian : C'est pas la peine... Ça va faire comme pour Diabé et Jim toute à l'heure. 

     

    Louka : Ian a raison, c'est vraiment pas la peine... 

     

    Malgré tous les efforts de Louka, un souvenir apparût à la vue de tous. 

     

    C'était il n'y a pas très longtemps, après la fin des cours très précisément. Louka et ses amis venaient de passer leur baccalauréat et un bal de promo avait été organisé par son lycée.Il y était allé avec Rose, la fille de Dolce, avec qui il s'entendait merveilleusement bien. Ils passaient énormément de temps ensemble et s'appréciaient beaucoup tous les deux. En réalité, les deux tourtereaux sortaient ensemble mais secrètement à cause du frère jumeau de Rose, Ty, qui était très protecteur envers sa sœur. Il aurait fracassé la tête de Louka s'il avait appris ce qu'ils avaient fait cette nuit là... 

     

    En effet, après le bal de promo, une soirée avait été organisée au bord de la plage chez un pote à eux qui avait une maison en bord de mer. Tous les jeunes avaient ramené leurs bouteilles d'alcool sur la plage afin de poursuivre la soirée, Ty en faisait parti. Pour lui échapper, Louka et Rose avaient demandé à leur ami commun de leur passer les clefs de sa maison. Il leur avait donné sans broncher, Tom était relativement cool comme mec.

     

    Après avoir récupéré les clefs, ils étaient arrivés à la petite maison et avaient couru jusqu'à l'étage. Rose tenait la main de Louka et se dirigea vers l'une des chambres en l'entraînant avec elle. Elle le poussa sur le lit et referma la porte derrière elle. 

     

    Louka : T'es sûre que c'est une bonne idée ? Ton frère pourrait débarquer n'importe quand et... 

     

    Elle posa son doigt sur sa bouche tout en s'approchant de lui. 

     

    Rose : Chuut... Je veux que tu arrêtes d'y penser et que tu me fasses passer la plus belle nuit de toute ma vie Louka... 

     

    La jeune fille se pencha davantage sur son amant et l'embrassa avec légèreté. Le jeune homme attira Rose à lui en intensifiant le baiser et en la faisant entièrement tomber sur lui. Il murmura un "Et puis merde" et pendant qu'ils s'embrassaient à pleine bouche, il passa ses mains sur les épaules de sa dulcinée en les caressant. Ses mains glissèrent plus bas sur la peau de Rose et il fit descendre les bretelles de sa robe sous ses doigts pour enfin la lui retirer entièrement. Elle le déshabilla également et bientôt, ils se retrouvèrent en sous-vêtements dans le lit.  

     

    Louka vint blottir sa tête entre les deux seins de Rose et commença à les embrasser successivement puis il finit par défaire les agrafes de son soutien-gorge. Il saisit ses seins à pleines mains en faisant rouler ses tétons entre son pouce et son index. Celle-ci laissa alors s'échapper des petits "Ah" de satisfaction tout en fermant les yeux, paraissant en pleine extase. 

     

    Au moment où Louka abaissa sa main pour s'aventurer vers une autre partie de l'anatomie de la jeune fille, sa sœur réagit devant l'intensité de la scène : 

     

    Éléanore : STOP !! C'est bon, je crois qu'on en a assez vu maintenant ! 

     

    Ciel : Wouaw. C'est pas le couloir du temps c'est plutôt le couloir des révélations ! x) 

     

    Ian : J'y crois pas. •-•  

     

    Ciel : Vous imaginez la Rose de chez nous si elle avait fait ça ? XD 

     

    Jim : Et bien Jake qui est en général très cool, l'aurait certainement mal pris.  

     

    Diabéla : Y'a une petite différence aussi, la Rose de chez nous n'a que 14 ans.  

     

    Ciel : Pas faux. Et bah Louka, tu cachais bien ton jeu ! (lui tape dans l'épaule) Et c'était comment après ? Je pense bien que vous étiez bien partis. Comment c'est en ce moment entre vous ? Vous avez fait d'autres choses ? 

     

    Louka : (mal à l'aise) Heu... 

     

    Éléanore : J'en reviens pas ! Depuis tout ce temps tu étais avec Rose et on n'a rien vu ! Comment tu fais pour cacher tes émotions comme ça ? N'importe qui, qui est amoureux, à la tête dans les nuages, est rêveur, absent, sourit bêtement sans aucune raison... Mais toi rien.  

     

    Louka : Il fallait que ça reste secret... 

     

    Éléanore : Mais pourquoi ? On est ta famille, tu peux nous parler à nous... ?  

     

    Ian : J'avoue que je ne comprends pas, vous êtes quand même proches ta sœur et toi. Vous vous dites tout d'habitude... 

     

    Louka : C'est que... Vous étiez dans une période difficile tous les deux alors j'ai pas voulu vous embêter avec mes histoires...  

     

    Éléanore et Ian se regardèrent, comprenant de quoi il parlait puis elle s'avança vers son frère. Elle lui caressa la joue en souriant. 

     

    Éléanore : Tu me déranges quand tu veux avec tes histoires, petit frère. 

     

    Ils se serrèrent dans les bras affectueusement. 

     

    Ciel : (les bras croisés) C'est marrant de voir comment certaines sœurs peuvent se montrer affectueuses et compréhensibles envers leurs frères. Tu ne trouves pas Diabéla ?  

     

    Diabéla : Oh, toi la ferme avec tes reproches.  

     

    Jim prit la parole avant qu'une nouvelle dispute n'éclate : 

     

    Jim : Et si on se remettait en route ?  

     

    Après avoir vu tous ces souvenirs, aussi invraisemblables les uns que les autres, ils se remirent en route. Cependant, ils n'avaient pas oublié ce qu'Éléanore leur avait révélé : ils pouvaient à présent voir leur futur ! 

     

    Ciel y pensait notamment, il avait très envie de savoir à quoi sa future vie de jeune parent allait ressembler. 

     

    Ciel : Hé je me demandais... Élée t'a dit qu'on peut voir dans le futur non ? 

     

    Éléanore : Oui pourquoi ? 

     

    Ciel : Et bien je me demande à quoi va ressembler ma vie et celle de Birdy dans plus très longtemps... C'est possible de voir ça ? 

     

    Éléanore : Oui mais ce n'est pas précis, on ne peut pas choisir le moment, comme il n'est pas encore arrivé et que vous n'en avez pas le souvenir. Ça peut très bien être ce que tu veux voir comme quelque chose de complètement différent.  

     

     

    Ciel : On peut toujours essayer. T'en dis quoi Birdy ? 

    Birdy : Bah... Je sais pas... Ça me rend nerveuse bizarrement... ^^' Mais si tu veux allons-y ! 

     

    Ciel : Bon bah on est partant.  

     

    Diabéla : Mais t'es malade ?! On va pas faire ça ! Imagine on tombe sur un truc qui nous en révèle trop sur notre avenir ! Après on aura envie de changer ça et ça va tout chambouler ! 

     

    Jim : Relax Diabé, je suppose que si Élée a ajouté cette fonction au couloir du temps, c'est que c'est sans danger. 

     

    Éléanore : Tout à fait ! Il n'y aucun risque normalement du point de vue qu'on ne peut voir qu'un bref moment de toute façon. ^^ 

     

    Diabé : Mouais. 

     

    Ian : Allez c'est parti ! 

     

    Ils pensèrent donc tous très fort à ce que pourraient ressembler leur futur... Ciel et Birdy pensaient à leur vie de futur jeunes parents tandis que Diabéla et Jim réfléchissaient à la façon dont allait évoluer leur relation. Quand à Éléanore et Ian, ils songeaient à leur future vie de couple de jeunes mariés et Louka rêvait de Rose. 

     

    Des images apparurent alors sous leurs yeux ébahis, elles étaient un peu brouillées mais finirent par devenir nettes : 

     

    Diabéla se trouvait dans la cuisine. Elle était en train de préparer une pâte pour faire un gâteau au chocolat. Elle était seule et semblait concentrée à la préparation de la pâte. Elle entendit du bruit venant de la porte arrière de la maison. Elle leva la tête et vit Jim entrer à l'intérieur, leurs regards se croisèrent et ils se sourirent mutuellement.  

     

    Jim : Je viens de finir de réparer la clôture à l'arrière du jardin.  

     

    Diabéla hocha la tête en souriant pendant que Jim alluma la télé et s'assit sur le canapé pour souffler un peu. Elle continua de mélanger sa pâte à gâteau en souriant légèrement, l'air absente. Le cliquetis du verrou de la porte d'entrée retentit et elle tourna la tête vers sa droite. Birdy franchit le seuil de la porte, les bras chargés de sacs de courses. Elle déposa les sacs sur le comptoir et commença à les vider pour en ranger le contenu tout en souriant à Diabéla.  

     

    Birdy : Il y avait une promotion donc j'ai acheté plus de glace que nécessaire mais au moins on en aura pour un moment. ^^ Häagen Dazs c'est bien ?  

     

    Diabéla : C'est parfait Birdy.  

     

    Elle avait prononcé cette phrase avec une telle charge d'émotion qu'on aurait cru que c'était le plus beau jour de sa vie. Birdy s'occupa de ranger tous les pots de glaces dans le congélateur. On entendit des bruits de pas venant de l'étage se diriger dans les escaliers rapidement. Ciel déboula en bas des marches et trébucha légèrement mais se rattrapa à la barre des escaliers en grimaçant.  

     

    Ciel : Aïe... aïe...  

     

    Birdy : Ciel, combien de fois on va devoir te dire de faire attention avec ta jambe... ?  

     

    Diabéla : Elle a raison, va doucement tu n'es pas encore tout à fait remis.  

     

    Ciel : Ouais... J'oublie tout le temps. Je suis resté tellement longtemps sans rien pouvoir faire que je cours partout maintenant. ^^'  

     

    Il se gratta l'arrière de la tête en souriant légèrement. Puis il s'arrêta pour reprendre ce qu'il voulait faire.  

     

    Ciel : Hé, vous voulez pas qu'on se regarde plutôt "La Guerre des étoiles" ce soir ? J'ai envie de regarder un vieux film nul. x)  

     

    Jim : Pourquoi tu veux regarder ça, si c'est un "vieux film nul" ? x)  

     

    Ciel : (hausse les épaules) C'est pas que c'est nul mais les effets spéciaux sont vraiment pourris... x) Mais j'ai envie de regarder ça soudainement.  

     

    Birdy qui venait de finir de ranger les courses, quitta le coin cuisine pour se diriger vers Ciel. Elle enroula ses bras autour de son cou.  

     

    Birdy : Et bien si tout le monde est d'accord, on regardera ce "vieux film nul" pour mon poussin d'amour.  

     

    Elle lui déposa un petit baiser au coin des lèvres. Ciel la regarda en souriant.  

     

    Jim : Moi ça me pose aucun problème, j'aime bien Star Wars. En plus, comme on fait une nuit film de celui qui tiendra le plus longtemps sans s'endormir, je pense qu'il va nous falloir plus d'un film à regarder.  

     

    Ciel : Oui, c'est pour ça qu'on va pouvoir en regarder tout un tas ! Des drôles, des tragiques, des romantiques, des nuls, des terrifiants.  

     

    Birdy : Si on pouvait éviter les terrifiants...  

     

    Ciel : T'as peur mon poussin ?  

     

    Birdy : Non... Mais j'aime pas trop ce genre de film... Surtout maintenant.  

     

    Ciel la regarda neutre puis sourit légèrement avec attention. Il l'embrassa sur le bout du nez puis sur la bouche avant de lui dire "Bon pas de film terrifiant alors". Birdy hocha la tête en souriant. Soudain, ils entendirent des petits sanglots venant de la cuisine. Ils tournèrent tous les trois la tête vers le comptoir de la cuisine et virent Diabéla pleurer en regardant dans leur direction. Malgré ses larmes, elle souriait.  

     

    Ciel et Birdy : Diabé... ? 

     

    Jim : Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?  

    Jim s'était levé du canapé pour la rejoindre dans la cuisine tout comme Ciel et Birdy.  

     

    Diabéla : J'vous aime... 

     

    Ils se lancèrent tous les trois un regard puis ils sourirent légèrement avec une pointe de tristesse disparue dans le regard, avant de prendre tous les trois Diabéla dans leurs bras pour lui faire un gros câlin groupé.  

     

    Birdy : Nous aussi on t'aime Diabé...  

     

    Diabéla : Vous m'avez tous tellement manqué... 

     

    Ciel : Hey... Ça fait déjà des mois que c'est fini Diabé. (Sourit) 

     

    Diabéla : Je sais... Mais je réalise que maintenant. Avec tout ce qu’il s'est passé... Jamais je n'aurais cru que tout redevienne comme avant... Comme aujourd'hui... Je vous aime tellement.. (sanglote)  

     

    Jim serra un peu plus fort Diabéla dans ses bras. Ciel et Birdy la lâchèrent en souriant à Jim qui souriait aussi. Il lui caressa la tête et les cheveux pour ensuite dégager ceux qui étaient collés au visage de Diabéla. Il la regarda dans les yeux et elle aussi mais les larmes lui brûlaient toujours les yeux. Il les lui essuya doucement avant de lui caresser les joues.  

     

    Jim : Nous aussi on t'aime tellement Diabé... Tu ne peux pas savoir à quel point. Mais si on est tous ici aujourd'hui c'est grâce à une seule et unique personne... Toi.  

     

    Diabéla sanglotait moins et se mit à sourire légèrement. Jim lui caressait toujours la joue.  

     

    Jim : Toi et toi seule. Tu es notre miracle. Mon miracle.  

     

    Elle sanglota de nouveau et Jim l'embrassa sans prévenir. Elle paraissait surprise mais répondit au doux baiser de Jim. Quand il finit de l'embrasser, elle pleurait encore mais de joie cette fois.  

     

    Jim : Je t'aime.  

     

    Diabéla : Moi aussi... Je t'aime tellement... 

     

    Ils se firent de nouveau un câlin. Jim caressait le dos de Diabéla doucement pendant qu'elle avait le visage enfoui contre son torse. Au bout de quelques instants, elle allait mieux et ils se relâchèrent doucement. Diabéla souriait à Jim et il fit de même. Ciel attrapa Diabéla par derrière, par les épaules qu'il enroula de ses bras pour lui faire une grosse bise sur la joue.  

     

    Ciel : Ma p'tite Diabé...  

     

    Diabéla ne bougeait pas mais les larmes lui montèrent encore, tout le monde lui avait terriblement manqué. Elle se tourna rapidement, ne laissant pas le temps à Ciel de réagir et elle le serra fort dans ses bras. Les bras autour de son cou, elle ne le lâchait plus comme s'il allait disparaître à tout moment.  

     

    Diabéla : T'es le meilleur frère qui ait jamais existé. Le plus courageux, le plus résistant, le plus fidèle, je t'aime...  

     

    Ciel lui sourit et il lui embrassa le front.  

     

    Ciel : Moi aussi je t'aime frangine, et toi tu as tout ça réuni plus la force. T'es la meilleure.  

     

    Diabéla : (roule des yeux) Non arrête... 

    Ciel : Si, la meilleure dans tous les domaines. Même pour ce délicieux gâteau que tu nous prépares.  

     

    Diabéla : Il n'est pas encore fini.  

     

    Ciel : Alors maintenant ma sœurette d'amour, va le terminer pendant qu'on prépare la télé et les films pour ce soir avec Jim.  

     

    Diabéla : Ça marche choisis pas que des "films nuls" ! 

     

    Ciel : T'inquiète. x) 

     

    Il lui fit une dernière bise sur le front et il se dirigea vers la télé avec Jim pour tout installer pour la soirée. Birdy s'approcha de Diabéla qui s'était remise à la préparation du gâteau.  

     

    Birdy : On a retrouvé notre bonheur qu'on avait perdu... 

     

    Diabéla tourna la tête vers elle en souriant. 

     

    Diabéla : Toi aussi tu m'as manqué. Mais bien avant ça. À vrai dire dès que tu n'étais plus là, j'ai senti un gros vide...  

     

    Birdy : Moi aussi.. Je ne sais même pas comment j'ai pu supporter de ne plus vous voir...  

     

    Diabéla : Tu sais... Je ne te l'ai jamais dit avant parce que j'étais trop fière et qu'il y avait comme une rivalité entre nous, mais... Je t'ai toujours considéré comme ma sœur... Tu es la sœur que je n'ai jamais eu Birdy.  

     

    Birdy semblait émue par ce que Diabéla venait de lui dire. Elle sourit et elle prit Diabéla dans ses bras à son tour.  

     

    Birdy : Toi aussi tu es ma sœur Diabé. Je t'aime comme une sœur... 

     

    Diabéla ne disait rien mais elle souriait et elles se firent un câlin.  

     

    Birdy : Bon... Et si on finissait ce gâteau ? ^^ 

     

    Diabéla : Avec plaisir, une longue soirée télé nous attend ! ^^  

     

    Et elles se mirent au travail joyeusement.  

     

    Le souvenir se stoppa et tout le monde resta sans voix. Même les non-concernés par le souvenir étaient bouche bée car ce souvenir ne correspondait pas du tout aux relations qu'avaient les quatre concernés en ce moment.  

     

    Ciel : Je rêve où on s'est pas disputé une seule fois dans ce souvenir ? 

     

    Birdy : Non pas une fois... On semblait même être tous très heureux d'être ensemble.  

     

    Jim : Je me demande bien ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état Diabé...  

     

    Diabéla : Je... sais pas... Mais on dirait que c'est dans assez longtemps. On a tous l'air tellement différents, je ne sais pas pourquoi... Y'a quelque chose qui a changé.  

     

    Jim : On a changé. On dirait qu'il s'est passé un truc qui nous a rapproché... 

     

    Birdy : Oui... 

     

    Birdy et Diabéla se lancèrent un regard sans rien dire. Elles avaient l'air si proches dans le futur que ça en avait l'air impossible vu les tensions du moment. Ciel semblait mécontent.  

     

    Ciel : C'est bien joli ce souvenir, mais j'ai pas vu ce que je voulais voir moi.  

     

    Birdy s'approcha pour lui prendre le bras doucement. Elle souriait. 

     

    Birdy : Et bien il faudra encore attendre.  

     

    Ciel : (soupire) Ouais mais je voulais voir si c'était une fille ou un garçon. Je suis trop pressé de savoir ! 

     

    Birdy : Sois patient, on le saura bientôt. ^^  

     

    Ciel : (mode prétentieux) En tout cas je suis sûr que c'est moi qui gagnera cette soirée télé !  

     

    D'un coup une image apparut devant eux. C'était la suite de leur soirée télé.  

     

    Les lumières de la maison étaient éteintes, seule la lumière de la télé éclairait le salon. Ciel, Birdy, Diabéla et Jim se trouvaient sur le canapé devant la télé. La table basse était envahie par des assiettes et des cuillères sales. Le gâteau au chocolat et la glace avaient été très appréciés.  

     

    Birdy : Combien de temps il a tenu ?  

     

    Jim : Attends, je regarde le chrono... 42 minutes.  

     

    Diabéla pouffa de rire. Ciel était étalé sur le canapé, la tête posée sur les jambes de Birdy et dormait déjà profondément.  

     

    Diabéla : C'était pourtant lui le plus motivé. x) 

     

    Jim : On le réveille ? XD  

     

    Birdy caressa doucement les cheveux de Ciel en souriant avec affection, comme-ci c'était son enfant.  

     

    Birdy : Il est fatigué mon poussin, laissons le se reposer.  

     

    Les deux autres sourirent et hochèrent la tête. Jim se redressa légèrement.  

     

    Jim : Bon puisqu'il n'est plus de la partie, on peut changer de film ? 

     

    Diabéla : J'aime bien moi Star Wars.  

     

    Ils se regardèrent sans rien dire puis ils éclatèrent de rire tous les trois.  

     

    Le moment s'arrêta. Ciel fronça des sourcils en croisant les bras l'air blasé et légèrement énervé.  

     

    Diabéla : Hum tu disais ? 

     

    Il ne répondit rien. 

     

    Ian : (posant une main sur son épaule) Haha t'inquiète mon pote, ce sera pour une prochaine fois ! 

    Éléanore : On ne sait jamais à l'avance ce que l'avenir nous réserve ;) Allez, remettons-nous en route. 

     

    Ils continuèrent alors de déambuler dans les couloirs du temps tout en discutant. Diabéla revint sur ce qu'avait dit Éléanore un peu plus tôt. 

     

    Diabéla : Attends Élée, il y a un truc qui m'échappe dans ce que tu as dit toute à l'heure. Tu as dit qu'on ne pouvait pas savoir ce que l'avenir nous réserve alors qu'on vient de le voir ! 

     

    Éléanore tourna alors la tête vers son amie en souriant. 

     

    Éléanore : Oui c'est bien ce que j'ai dit Diabé ^^ Mais on est maîtres de son avenir. Ce sont nos actes qui définissent notre futur. Donc les images que vous avez vu se réaliseront peut être ou pas, ça ne dépend que de vous ^^ 

     

    Diabéla : C'est compliqué ^^' 

     

    Éléanore : Haha et encore si tu savais ! Être gardiens du temps ça demande beaucoup de travail et beaucoup de temps ! Haha ! 

     

    Diabé : J'imagine x) 

     

    Loan : Maman !! 

     

    Éléanore s'approcha alors de son fils. 

     

    Éléanore : Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? 

     

    Loan : (sourit en pointant du doigt quelque chose) Maison ! 

     

    Éléanore tourna alors la tête vers l'image qui s'affichait devant eux. C'était la maison de Raf et Sulfus, anciennement celle d'Angélie. La jeune maman ébouriffa alors les cheveux de son petit garçon. 

     

    Éléanore : Aha oui mon petit cœur ^^ (se tournant vers tout le monde) Bon je crois qu'il est temps pour nous de se dire au revoir ^^ 

     

    Diabéla : Oh non ! Je redoutais ce moment, ça va être comme la dernière fois !  

     

     Ciel : Mais non...^^' La dernière fois, on pensait ne jamais se revoir et regarde, on peut se revoir c'est possible maintenant grâce à Éléanore et Louka ! 

     

    Diabéla : Mmm... Pas faux ! *v* 

     

    Jim : C'est cool, comme ça on pourra se refaire des sorties !  

     

    Birdy : Ensemble cette fois, pas qu'entre mecs.  

     

    Diabéla : Pour une fois, je suis d'accord avec elle ! 

     

    Ciel : Oui... ^^' Hé au fait Louka, prends soin de te petite copine ! 

     

    Louka : Euh... Oui ^^' 

     

    Éléanore : (s'approchant de Diabéla, Loan dans les bras) Allez, viens la petite sœur. 

    L'intéressée lui sourit alors et se jeta dans ses bras. Elles avaient envie de faire durer l'instant mais elles se séparèrent néanmoins. 

     

    Diabéla : (s'adressant à Loan) Allez, salut mon petit père ! Évite de faire tourner en bourrique tes parents la prochaine fois ! 

     

    Ciel : Ouais parce que c'est vraiment du boulot... ~v~ 

     

    Ian : Tu vas bientôt y passer ! x) 

     

    Ciel : (soupire) Ouais je sais... Mais j'ai quand même hâte ! 

     

    Ian : Prends soin de Birdy et de ton futur bébé surtout !  

     

    Ciel : T'inquiète, je saurais me débrouiller ! 

     

    Ils se firent une accolade amicale avant de se quitter. Birdy et Jim firent à leur tour leurs au revoir à Éléanore et son groupe.  

     

    Birdy : J'ai été très contente de te rencontrer Élée ^^ 

     

    Éléanore : (sourit) Moi aussi ^^  

     

    Elle se tourna alors vers l'ensemble du groupe. 

     

    Éléanore : Vous arriverez directement chez vous en passant par ce portail. 

     

    Elle fit apparaître alors le portail en question dont l'image reflétait la maison des Fireline. 

     

    Diabéla : Merci beaucoup Élée. 

     

    Ian passa un bras autour de la taille d'Éléanore et celle-ci se laissa faire. Elle avait toujours Loan dans ses bras et avait passé un bras autour de l'épaule de son frère. Ils avaient vraiment l'air tous très soudés à cet instant là. 

     

    Ian : Allez au revoir tout le monde !  

     

    Éléanore : Vous allez nous manquer ! 

     

    Ils répondirent tous joyeusement en agitant leur mains pour leur dire au revoir en se dirigeant vers le portail en reculant puis se tournèrent vers lui pour passer dedans mais Diabéla se retourna avant en regardant Élée, l'air triste. Elle s'arrêta et courut vers elle pour la serrer dans ses bras une dernière fois, prenant un peu tout le monde au passage dans ses bras.  

     

    Diabéla : Reviens quand tu veux ! Tu m'as manqué et tu me manques déjà Élée... 

     

    Élée : C'est pareil pour moi Diabé... Ne t'inquiète pas je reviendrais... Enfin on reviendra vous voir pour encore de folles aventures ^^ 

     

    Diabéla : (sourit) Oui... 

     

    Élée : Et puis faudra que tu me tiennes au courant de votre relation entre toi et Jim... (Sourire de coin)  

     

    Diabéla lui tira la langue en rougissant.  

    Diabéla : Faut que j'y aille.  

     

    Éléanore : (sourit) Va.  

     

    Après un dernier sourire, Diabéla partit en direction du portail rejoindre les autres qui l'attendaient. Ils saluèrent encore tout le monde de la main et ils passèrent le portail.  

     

    Éléanore, Ian, Loan et Louka avaient réapparus pile devant leur maison. Raf et Sulfus les y attendaient. 

     

    Raf : Ah vous êtes là ! 

     

    Sulfus : On s'est fait un sang d'encre ! 

     

    Ils accoururent à grandes enjambées dans leur direction pour les serrer dans leurs bras. Raf caressa la joue de sa fille. 

     

    Raf : Dieu soit loué, tu n'as rien ! 

     

    Sulfus : (s'adressant à son petit fils) Ne nous refait jamais ça compris ? 

     

    Ils rentrèrent alors tous joyeusement à l'intérieur de la maison à l'exception du jeune couple. Éléanore se tourna vers Ian. 

     

    Éléanore : Quoi ? 

     

    Ian : Rien. C'est juste que ton père avait raison. 

     

    Éléanore : À propos de quoi ? 

     

    Ian : On devait prendre nos responsabilités et grandir un peu. C'est ce qu'on a fait en ramenant Loan à la maison. 

     

    Éléanore : Tu as raison si on omet le fait que tu t'es pris la plus grosse cuite de ta vie. 

     

    Ils se regardèrent et pouffèrent de rire, ils ne s'en voulaient plus. Éléanore posa alors sa tête sur l'épaule de Ian. 

     

    Éléanore : C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir un chez nous... 

     

    Ian : Tu es d'accord ?  

     

    Éléanore : À condition que je trouve une bonne école là-bas pour que je puisse poursuivre mes études. Mais sinon oui, je pense que c'est la bonne solution. 

     

    Ian l'embrassa alors sur le front et ils se dirigèrent à leur tour à l'intérieur de la maison. 

     

    Quand les autres arrivèrent de l'autre côté du portail, c'était la fin de la journée. Le soleil commençait  à légèrement se coucher.  

     

    Ciel : Nous voilà de retour au bercail !  

     

    Diabéla : Ouais... 

     

    Jim : Qu'est ce qu'il se passe ? Tu es déprimée parce qu'ils sont partis ?  

    Diabéla : Ouais... Avant qu'on les revoit, il va encore se passer du temps...  

     

    Birdy : Mais comme ça tu seras encore plus contente de les revoir.  

     

    Diabéla : Ouais... C'est vrai. 

     

    Ciel : Et si on rentrait ? J'ai la dalle ! 

     

    Tous : Oui !  

     

    Après être rentrés à l'intérieur et être passés à table en racontant leurs aventures à Raf, Sulfus et Sky, la nuit tomba. Les quatre jeunes se rendirent dans le jardin pour s'allonger dans l'herbe de la petite colline. Ils regardèrent les étoiles. Diabéla se trouvait entre Jim et Birdy et Ciel lui était tranquillement allongé à côté de Birdy. Ils cherchaient des formes de constellations dans les étoiles.  

     

    Birdy : (à Ciel) Tu as vu celle là ? On dirait la forme d'un biberon de bébé.  

     

    Cie l: (baille) T'as vraiment une imagination débordante poussin.  

     

    Birdy : Pas du tout, regarde bien, celle là, plus loin, on dirait carrément un petit bébé.  

     

    Diabéla les regardait sans rien dire, mais elle regardait surtout Birdy. Puis elle soupira avant de parler. 

     

    Diabéla : Birdy...  

     

    Birdy : Quoi ? 

     

    Elle avait prononcé ce mot presque à voix basse. Elle ne semblait pas énervée mais comme c'était Diabéla elle s'attendait à quelque chose de pas très gentil.  

     

    Diabéla : Je m'excuse pour tout à l'heure et pour toutes les choses que je t'ai dites dans le couloir... C'était vraiment pas sympa, je me suis comportée comme une garce avec toi, alors que tu passes une période difficile... 

     

    Birdy était étonnée de ce changement de comportement. Diabéla lui lançait tellement de piques ces derniers temps, qu'elle avait commencé à s'y habituer.  

     

    Birdy : Non... Ce n'est pas grave... 

     

    Diabéla : Si. C'est grave de parler comme ça aux gens qu'on aime. Donc je m'excuse sincèrement et je retire ce que j'ai dit, t'es pas une allumeuse, t'es amoureuse et tu va être une super maman, car tu l'es déjà rien qu'en l'attendant...  

     

    Birdy regarda Diabéla sans rien dire. Elle était vraiment étonnée. Puis elle regarda les brins d'herbes légèrement s'agiter par la brise avant de sourire doucement...  

     

    Birdy : Je m'excuse aussi... Je t'ai mal parlé aussi.  

     

    Diabéla : Tu ne faisais que répondre à mes provocations. 

     

    Birdy : Oui mais c'était pas gentil non plus... 

     

    Diabéla : On redevient copines ..?  

    Birdy ne répondit rien en la regardant dans les yeux puis elle sourit et lui prit la main sans bouger de l'herbe. 

     

    Birdy : Oui. 

     

    Diabéla sourit à son tour sans bouger également. Elles restèrent main dans la main, enfin réconciliées. Ciel, qui les avait observées, soupira de soulagement en fermant les yeux, les bras derrière sa tête.  

     

    Jim : Vous pensez qu'on pourrait s'entendre comme dans le souvenir qu'on a vu ?  

     

    Ciel : (ricane) Avant de s'entendre comme ça, faudra qu'on passe par des choses horribles comme un tsunami ! x)  

     

    Birdy : (amusée) Un tsunami ?  

     

    Ciel : Ouais, ou une attaque de requin mutant capable de se rendre sur la terre ferme !  

     

    Birdy : Et après c'est à moi qu'on dit que j'ai une imagination débordante ! 

     

    Ciel : Quoi qu'il en soit, on ne s'entendra pas comme ça du jour au lendemain, on a des caractères trop différents, ça peut que faire des étincelles.  

     

    Jim : On fera avec... x)  

     

    Diabéla : Toute façon, ça ne serait pas drôle si on ne se disputait jamais. 

     

    Ciel : (dans son coin) Ou alors peut être une invasion extraterrestre.  

     

    Diabéla : Vous pensez qu'ils font quoi à l'heure qu'il est ?  

     

    Jim : Je sais pas, peut être qu'ils pensent à nous.  

     

    Jim passa sa main dans celle de Diabéla. Elle regarda leurs mains puis le visage de Jim qui lui souriait. "Je t'aime, malgré ton petit caractère de merde" lui souffla-t-il. Elle sourit à son tour.  

     

    Diabéla : Moi aussi.  

    Ils collèrent leurs deux fronts en fermant leurs yeux, réconciliés aussi. Birdy les observa en souriant puis Ciel déclara quelque chose de très sérieux. 

     

    Ciel : À moins qu'on se fasse attaquer par une armée dirigée par Reïna. 

     

    Les trois le regardèrent avec de grands yeux écarquillés, la bouche entre-ouverte s'arrêtant de respirer. Ciel pouffa de rire.  

     

    Ciel : Je rigole ! x)  

     

    Diabéla : Heureusement !  

     

    Ciel : Nous avons d'autres projets pour le moment... 

     

    Il avait dit ça en caressant le ventre de Birdy, puis il le lui embrassa par dessus le tissu de sa robe. Elle sourit et lui caressa les cheveux.  

     

    Birdy : Je suis sûre qu'on aura un magnifique bébé... 

     

    Ciel : Vu mon physique c'est obligé !  

     

    Birdy : Prétentieux !  

     

    Ciel : x)  

     

    Diabéla soupira en secouant la tête avec le sourire puis elle regarda les étoiles.  

     

    Diabéla : Bonne nuit Élée... ^^

     

     

     FIN.

     

    ***

    Salut tout le monde voici enfin la troisième et dernière partie de notre Miniz à Rafxsulfuslovestory et moi !

    Désolé d'avoir mis autant de temps à vos postez cette dernière partie mais tout comme moi ma chère Elée est très occupée et on a très peu de temps libre. Mais on a réussi à vous mettre la suite ! XD 

    J'espère que ça vous a plut en tout cas nous on s'est éclatés à l'écrire et ça a était de bon fou rire ! 

    Si nous trouvons de nouvelles idées je serait partante pour écrire une nouvelle aventure ! Mais nous verrons ça plus tard... x) 

    Merci d'avoir lu notre Miniz ! 

    À la prochaine et Bonne année 2017 ! 

    #Kiss


    7 commentaires
  • Chapitre 8: Le départ de Sun

    Le départ de Sun

     

    PDV de Raf

     

    Stefanie: Fait attention à toi. 

     

    Saphira: Et appel nous une fois que tu es bien arrivé.

     

    Sun: Te fait pas de soucie maman, je vous appèlerais. 

     

    Sun sourit à sa mère et passe son bras autour de son cou pour lui faire une bise. Il embrasse toute sa famille puis il fais une accolade très affectueuse à Sulfus suivi de petites tapes dans le dos. "Ça m'a vraiment fait du bien de vous revoir toi et la famille. Tu va me manqué p'tit frère !" lance Sun en relâchant Sulfus. Sulfus lui sourit en hochant la tête: lui aussi son frère va lui manqué mais il ne trouve pas les mots pour lui dire. Sun s'approche de moi pour me faire la bise également. Quant il s'écarte de moi il me regarde en souriant et me dit: J'espère que vous viendrez me voir à Hawaii, Sulfus et toi. Car tu sais que tu es la bien venue soeurette, dit-il avec un regard sincère. Je me rappel de ce qu'il m'a dit tout à l'heure quant nous sommes arrivés à l'aéroport et que je l'aider à portait un de ses sacs... 

     

    Saphira: Terminal 2 c'est par là ! Allez vite tout le monde ! 

     

    Stefan: Steffi, où tu va ?!

     

    Steffi: (en courant) Je vais chercher de quoi grignoté à Sun dans l'avion ! 

     

    Stefanie: Sulfus c'est toi qui a les clefs de la maison ? Je les trouve plus dans mon sac !

     

    Sulfus: Euh...

     

    Sun: Chaque fois c'est pareil... x) 

     

    Raf: De quoi qui est pareil ? 

     

    Je le regarde avancé tranquillement en traînant sa valise derrière lui et son sac à dos sur l'épaule. Moi je tiens son autre sac de voyage avec mes deux mains. Qu'est ce qu'il est chargé ! En même temps il est rester longtemps ici... Rien que pour notre mariage à Sulfus et moi... Il me regarde en souriant l'air amusé.

     

    Sun: Chaque fois que je viens les voir et que je repars ils sont tous en panique dans l'aéroport par peur que je loupe mon vol où que ça ne se passe pas bien. Alors que à chaque tout se passe parfaitement bien. Je ne vois pas pourquoi ils se stressent autant. 

     

    Il ricane en haussant les épaules et je sourit. 

     

    Raf: En même temps c'est les Fireline, ils sont comme ça. 

     

    Sun: Oui. Ça va ? Mon sac n'est pas trop lourd ? Tu veux que je le reprenne ? 

     

    Raf: Non t'inquiète tu es déjà bien chargé, laisse moi t'aider jusqu'aux portes de passage, là on ne pourras plus t'aider. 

     

    Il hoche la tête, puis me regarde en souriant fixement. Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le visage ou quoi ? Je le lui demande car ça m'intrigue ce regard. Il sourit encore plus.

     

    Sun: Tu te rappel la première fois qu'on s'est vu ? 

     

    Bien sûre, pourquoi cette question ?

     

    Raf: Oui c'était chez tes parents dans la cuisine, il y a maintenant plus d'un mois. 

     

    Sun: Pour toi. Mais moi je t'avais déjà vu bien avant ça. Mais on ne s'était pas parler ni approché. 

     

    Raf: Ah bon, quant ça ? 

     

    Son regard change comme-s'il se remémoré un mauvais souvenir... 

     

    Sun: C'était le jour du procès de Skar. 

     

    Je m'arrête de marcher. Entendre le nom du "tueur" de Sulfus à voix haute m'a fait comme l'effet d'un coup de poing. Sun me regarde sans rien dire. Il s'est arrêter de marcher lui aussi. Je suis troublée en repensant à cette journée qui semble être à des années lumières d'aujourd'hui. Qu'est ce que Sun avait pensait de moi ce jour là quant j'ai lancé le couteau ? Je n'étais pas du tout dans mon état normal...

     

    Raf: (hésitante) Et alors ? 

     

    Sun: J'étais dans les gradins bouffé par la haine en train d'écouter le procès. J'avais déjà entendu parler de toi. Sulfus ne voyez que par toi. Et quant je t'ai vu entrée dans la salle, je me suis douté que c'était toi, tu correspondait tout à fait à la description que nous faisait Sulfus. Je t'ai regarder avancée et témoignée. Tu semblé tellement différente du caractère que Sulfus nous raconter par contre... Puis quant tu a lancée ce couteau en direction de Skar, ça m'avait vraiment choqué... 

     

    Aie... Il a du me prendre pour une psychopathe et c'est même peut être toujours le cas vu sa tête et son regard légèrement perdu dans le vide.

     

    Sun: Et c'est là que j'ai compris que tu l'aimer vraiment et que toi et moi nous étions pareil, malgré qu'on ne se connaissais pas. 

     

    Que nous sommes pareil ? 

     

    Raf: Pourquoi ? 

     

    Il lève son regard vers moi comme s'il allez m'avoué le plus grand secret de toute sa vie. C'est peut être le cas ? 

     

    Sun: Je comptais, le tuer moi aussi. Ce jour là, au même endroit que toi.

     

    Je m'arrête de respirer. Quoi ? Il voulait le tuer lui aussi. Sun, qui est si sociable, si gentil, si... Pacifique. Je le regarde avec de grands yeux. 

     

    Sun: Je n'avais pas supporté que mon p'tit frère soit tuer d'une manière pareille par un homme comme Skar. J'étais triste mais surtout ronger par la haine. Je ne pensais qu'à une chose: le tuer. Car je savais que le procès n'exigerait pas une exécution mais un emprisonnement. J'avais donc caché une lame dans ma manche en attendant le bon moment pour tuer...

     

    Putain de merde ! C'est exactement dans l'état d'esprit que j'étais. Ma tristesse c'était transformer en une haine de tuer incontrôlable.. J'étais d'ailleurs devenue méconnaissable. Je ne pensais qu'à le tuer, le voir au sol dans son propre sang... Je n'arrive pas à croire que Sun compté faire la même chose que moi.

     

    Raf: C'était mal de ma part de faire ça... Ça n'aurait rien changé. Ça n'aurait pas sauvé Sulfus.

     

    Sun: C'est sûre, mais on fait souvent de mauvaises choses pour les gens qu'on aime. Et tu as agis comme un membre de sa famille ce jour là, car tu t'ai mise en danger. Tu aurait pus faire de la prison pour tentative de meurtre dans un tribunal. Tu as eu de la chance comme tout le monde savait que tu n'était pas toi même, les Hautes et Basses Sphères ne t'ont pas embêter pour ça. Après que tu es fait ça je n'ai plus rien tenté, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai compris que tes sentiments était vrai pour avoir fait ça. 

     

    Raf: Mais tu as pensait quoi de moi après tout ça ?

     

    Sun: Je t'avoue que j'était un peu choquais et je me demandais si tu ne martyrisé pas mon frère en cachette de tout le monde...^^' (ricane) Mais en ayant appris à te connaître tout au long de ce mois je me suis rendu compte que tu n'avait pas une miette de méchanceté. Tu es douce, calme, posée, patiente et gentille. Ce dont Sulfus à besoin. 

     

    Raf: (gênée) Merci. 

     

    Sun: Et c'est maintenant en voyant la personne que tu es vraiment et celle que j'ai vu quant Sulfus n'était plus là, que je te considère comme une sœur. 

     

    Raf: Tu me considère comme ta sœur ?

     

    Sun: Exactement. Tu es ma sœur Raf, on ne se connais pas depuis longtemps mais je t'estime déjà énormément. Car tu es prête à tout pour lui, comme un membre de sa famille. Même les plus grandes folies. 

     

    Raf: C'est gentil de me dire ça Sun, j'avais peur que tu me prenne pour une folle pendant un instant. Et moi aussi je vous adore, tes sœurs et tes parents, vous êtes ma deuxième famille même plus... 

     

    Sun s'approche de moi en posant ses mains sur mes épaules. Il sourit et déclare: Maintenant je serais toujours là pour toi comme un grand frère. Je le regarde étonnée  ne sachant pas trop quoi lui répondre mais au fond je ressent la même chose à son égard donc je lui répond: Moi aussi je serais toujours là. Il sourit et me serre dans ses bras pendant quelques instants avant de me relâcher. 

     

    Sun: Il faudra que vous passez me voir un jour à Hawaï ! 

     

    Raf: Pas de problème !

     

    Sun: Et... Hum.. Raf.. Si tu pourrais garder cette histoire pour toi ça serait génial, je n'en est jamais parlais à personne une fois que le procès s'était terminé. 

     

    Raf: Bien sûre. 

     

    Il m'avait sourit et nous nous étions remis en route pour le Terminal 2 suivant les autres déjà loin devant nous. 

     

    Raf: Ne t'inquiète pas on viendra. ^^ 

     

    Il me sourit grandement et franchis les portes où nous ne pouvons pas le suivre. Il salut tout le monde une dernière fois de la main avant de disparaître derrière les portes. On se regarde tous l'air de dire "S'ayez il est partit..." d'un air déçu. Steffi et en recul et semble pleurer en silence. Steffi qui pleure ? Une première pour moi. Saphira s'approche d'elle et lui tapote l'épaule affectueusement.

     

    Saphira: Pourquoi tu pleure chérie ? 

     

    Steffi: Il va trop me manquer... Après plus d'un mois passer avec lui, me dire de ne plus le revoir pendant autant de temps me brise le cœur... 

     

    Saphira: Je sais ma chérie mais c'est comme ça, ton frère n'est pas souvent ici, parce que sa vie là bas lui plaît. Mais ce n'est pas pour autant que ça ne lui fait rien... Je suis sûre qu'il est en train de verser des larmes lui aussi en ce moment même. Il nous manque, on lui manque. 

     

    La façon de consolée de Saphira est très belle et douce. Je la regarde consolée Steffi puis nous rentrons tous à la maison d'un pas lent, le départ de Sun nous a comme tous mis K.O. 

     

    Quelque jour plus tard Sulfus et moi sommes en train d'emménagé notre nouveau chez nous. Je prend grand plaisir à faire tout ça, le ménage et le rangement me semble pour une fois quelque chose de génial. Au bout de quelques heures nous décidons de nous reposé un peu sur le grand canapé blanc que nous avons achetai hier. Il soupire et me regarde à travers ses mèches brunes qui lui retombe sur le visage. Je passe ma main dans ses cheveux. 

     

    Raf: Fatigué ?

     

    Sulfus: Non ça va c'est juste que c'est long depuis ce matin.

     

    Raf: T'inquiète on a déjà bien avancé ! 

     

    Sulfus: Oui, ça te dit que dans la semaine on invite quelques amis pour manger quant on aura terminé d'emménagé ? 

     

    Raf: C'est une très bonne idée, ça ne te dérange pas ?

     

    Sulfus: Pas du tout puisque que je te le propose. 

     

    Raf: On fait ça alors ! 

     

    Je sourit et il répond à mon sourire. Le début de semaine passe assez vite et l'emménagement aussi, mercredi soir nous terminons enfin. Je décide donc d'appeler nos amis pour venir manger chez nous vendredi. Tout le monde n'est pas dispo, mais nous serons 8 à table ou plutôt 9. Nous serons 4 couples avec un petit bout de choux de 1ans et demi. Kabalé a hésitait à emmener Kila pour manger chez nous mais je lui est assuré qu'il n'y avait aucun problème. Toute la journée de jeudi, je m'occupe de faire des courses pour le repas de vendredi et j'en profite aussi pour acheter de la vaisselle neuve, celles que m'ont prêtaient ma mère et Saphira sont un peu antiques à mon goût. J'achète de tout: Assiettes, verres, couverts, coupe de vin, coupe de champagne et même une carafe d'eau en verre, ça sera peut être plus jolie de posé une carafe sur la table qu'une bouteille d'eau en plastique. Pour les marmites, poiles, casseroles et ustensiles de cuisine je n'ai rien eu à acheter Saphira et ma mère m'ont tout offert dans une grosse boite mardi matin. J'étais vraiment contente, surtout que tout était neuve et de bonne qualité c'était même de trop, elles ont dûent payaient ça une fortune. 

     

    Quant vendredi arrive, je passe la journée à préparé le salon, la salle à manger et la cuisine pour mon tout premier repas ! Car pour moi c'est mon premier repas qui se passera chez moi, fait par moi. C'est là que je me rend compte que ma vie de jeune fille est bien fini. Sulfus lui est partit à la recherche d'un bon vin. Il m'a dit qu'il aimerais collectionné le vin comme son père. Seul problème on a pas de cave. Donc nous avons acheter une sorte d'étagères en inox conçue pour posé les bouteilles allongés, comme dans les caves mais en vraiment plus petit. Elle est dans le coin de la salle à manger pour l'instant nous changerons peut être d'emplacement par la suite. Vers 16 heur, je commence la préparation du repas au menu de ce soir ce sera: En entrée, Petite salade de chèvre chaud, En plat, un rôti de bœuf avec gratin de pomme de terre, et pour le dessert, un baulois avec glace vanille. Ce repas peut paraître original et rechercher mais à vrai dire je ne suis pas une chef en cuisine. Si je prépare ceci c'est parce que étant petite ma mère adoptif préparé souvent ce repas et donc je l'ai appris par cœur au fil des années en l'aidant à le préparais. Heureusement pour moi car mon premier repas n'aurait pas volé très haut ce soir. 

     

    Je repense à elle soudainement... Depuis que ma vrai mère à était libérée de Kubral et Cassidi, j'ai eu de moins en moins de contacte avec elle, bizarrement depuis ma première année à l'académie d'or et avec tout ce qui a suivis nous nous sommes éloignés. Je ne saurait dire pour quelle raison. Il faudrait que je pense à l'appeler pour la voir un peu, malgré que ce n'est pas ma vrai mère, elle s'est toujours occupé de moi comme sa propre fille quant je n'avait plus de parents... 

     

    Je me sort de mes pensées pour me lancer pour de bon à la préparation. Je commence par le gâteau il est long à préparer. Bien sur il n'y aura pas que ça pour l'apéro j'ai prévu de la charcuterie et des gâteux apéritifs. 

     

    Chapitre 8: Le départ de Sun

     

    (Voici le schéma de la maison de Raf et Sulfus, il y a le rez de chaussé et le 1er étage, je n'ai pas dessiné le garage car je ne voyais pas trop l'utilité... Ce n'est qu'un garage après tout ! XD Si il y a un truc que vous ne comprenez pas sur le schéma faite moi signe, je vous expliquerais ! ^^)

    ....

     

    Raf: Allez-y entrée ! Gardez vos chaussures, vous embêtez pas. 

     

    Gladys: Woua bah ça alors ! Ta maison est magnifique Raf ! 

     

    Raf: Merci, c'est gentil ! ^^ 

     

    Sulfus: Il ne manquez plus que vous deux ! On a commencer l'apéro asseyez vous. 

     

    Gas et Gladys qui viennent d'arriver prennent places auprès de Urié, Jacob, Kabalé, Jordy et Kila qui ne tient pas en place. Gladys s'assoit lourdement et lentement sur la canapé à cause de son ventre bien rond maintenant. Nous sommes le 2 septembre et je me demande pour quant est prévu son terme. Je le lui demande pendant que tout le monde papote.

     

    Gladys: S'est prévu pour le 24 octobre normalement, on verra bien ce que notre petit Ralph décidera de faire. 

     

    Tous: Ralph ? 

     

    Gladys: Oh oui c'est vrai, nous n'avons toujours pas annoncé la nouvelle.. ^^' 

     

    Gas: On va avoir un garçon ! Et il s'appellera Ralph ! 

     

    Sulfus et Jordy: Oh !? °^°

     

    Gladys: Oui. ^^

     

    Sulfus: Et bien..

     

    Sulfus se lève et se dirige vers le frigo pour en sortir une bouteille de champagne ainsi que les coupes neuves sur le plan de travail et reviens vers nous. Il débouche la bouteille et en sert à tout le monde, puis lève son verre. 

     

    Sulfus: Félicitation à vous deux un garçon c'est génial ! Pour le futur petit Ralph !

     

    Tout le monde trinque et Gladys sourit en nous remerciant. Urié boit une gorgée puis nous regarde Sulfus et moi en souriant.

     

    Urié: Et alors vous deux ça vous direz pas d'avoir un enfant maintenant ? 

     

    Raf: Ahaha, non... ^^' On viens à peine d'être marié, à peine d'emménager, et je crois que je ne suis pas encore prête pour ses choses là. 

     

    Sulfus: Ouais, pareil. On viens à peine de pouvoir enfin vivre ensemble, donc je compte pas partagé Raf pour l'instant. 

     

    Raf: Comment ça partagés ?

     

    Il ne veux pas d'enfant ? Jordy éclate de rire. 

     

    Jordy: T'as bien raison mon pote ! XD Depuis qu'on a Kila avec tout ses petits caprices, rares sont les moments où nous pouvons être tranquille moi et Kabalé ! x) 

     

    Kabalé lève les yeux au ciel pendant que Jordy chatouille Kila qui n'arrêtait pas de répéter "Maman. Maman. Maman. Maman." pour la faire taire. Elle cris visiblement les chatouilles de son père ne la font pas rire. Sulfus les regarde en souriant d'un air un peu inquiet du style : au secoure. Puis il annonce à voix haute sans parler à quelqu'un en particulier. 

     

    Sulfus: Non, les gosses c'est pas pour moi. 

     

    Cette annonce me rend mal tout à coup. Parce que non je ne veux pas d'enfant pour l'instant mais je compte en avoir un jour. Mais ce que viens de dire Sulfus m'inquiète. Est t'il sérieux ? Ça veux dire quoi "les gosses c'est pas pour moi." ? Pitié ne me dite pas que Sulfus est le genre de garçon qui n'aime pas les enfants...  Je me lève car je dois avoir une tête dépiter. Je prétend allez vérifier la cuisson du rôti dans le four. Au final c'est ce que je fait. Urié arrive au moment où je referme le four. "Tu veux que je t'aide à faire quelque chose?" me demande-t'elle en souriant. Comme je n'ai aucune envie de retourner m'assoir à coter de Sulfus pour l'écouter parler sur son "non-envie d'avoir des gosses" j'acquiesce. D'un coté je dois commencer à préparer les assiettes d'entrées. 

     

    Urié et moi préparons les assiettes de chèvre chaud. Je m'occupe de mélanger la salade avec de la vinaigrette, pendant que Urié coupe en tranche le fromage de chèvre. Nos regards se croisent et nous sourions toute les deux: ça me fait du bien de passé un peu de temps avec ma meilleure amie ces derniers temps avec mon mariage et tout je n'ai pas beaucoup eu de temps pour elle.

     

    Raf: Alors comment ça se passe pour toi et Jacob en ce moment ? 

     

    Urié: Très bien. On est parfaitement heureux malgré nos petites disputes de temps en temps. ^^' 

     

    Raf: Ça c'est normal, je pense que moi et Sulfus serons souvent en train de nous disputé. 

     

    Urié: Pourquoi tu dis ça ? Vous venez juste de vous mariés, ça ne va déjà pas ? 

     

    Raf: Non pas du tout, tout vas bien. C'est juste qu'il a un caractère bien trampé et qu'il a un peu déteind sur moi. Donc je pense que ça fera des étincelles quant nous ne seront pas d'accord sur un truc. ^^ 

     

    Urié acquiesce en souriant l'air soulagé. En réalité si j'ai dit ça c'est parce que je pense que si il n'est pas d'accord pour avoir des enfants dans quelques temps ou quelques années -je ne sais pas encore- je risque de fortement me contrariais et m'énervais. Mais je préfère ne pas y pensée, je veux pas gâcher cette première soirée et puis il a peut être dit ça comme ça, il ne le pense peut être pas. Je relance donc la conversation.

     

    Raf: Et sinon, depuis le temps maintenant toi et Jacob, vous ne voulez pas d'un petit bébé ? 

     

    Urié: Si mais pas maintenant, on veux encore profités, mais on en parle de temps en temps. Par contre j'en connais une qui en veux un. 

     

    Raf: Ah oui ? Qui ? 

     

    Urié: Miki.

     

    Raf: Vraiment ?

     

    Urié: Oui ça fait plus d'un mois qu'elle essaie de tomber enceinte elle m'en a parler l'autre jour. Et je pense que c'est bon. Dernièrement elle a raconter à Dolce qu'elle se sentée bizarre depuis quelques jours, elle est peut être enceinte il faut qu'elle fasse un test. 

     

    Raf: Mais ça serait génial ! Elle serait hyper contente si ça fais déjà plus d'un mois qu'elle essaye. 

     

    Urié: J'espère pour elle ! ^^ 

     

    On continue de papoté jusqu'à ce que les entrées soit prêtent et nous appelons tout le monde pour se mettre à table. Tout le monde se dirige du canapé du coin salon à la table du coin salle à manger. Gas est le premier à complimentait l'entrée. Le contraire m'aurait étonné. Gas aime vraiment tout en matière de cuisine, Gladys ne doit pas avoir de mal à le satisfaire de ce coter là. Nous mangeons, tout en discutant. 

    Quant les entrées sont terminer, je m'occupe de débarrassais la table avec l'aide de Urié et Kabalé qui se sont levaient sans que je leur demande de l'aide. Ça va beaucoup plus vite et le plat est donc servis plus rapidement. 

     

    Gas: Non d'un diable ! Ce rôti de bœuf accompagné de ce gratin de pomme de terre et tout simplement splendide ! *^* Raf tu cuisine comme une chef ! 

     

    Raf: Merci. ^^

     

    Sulfus qui est assis à coter de moi, passe son bras autour de mon cou en souriant fièrement. "C'est ma p'tite femme à moi." déclare-t'il heureux. Même si je suis contrariais par ce qu'il a dit tout à l'heure je ne peux m'empêchais de sourire. Quelques instants après il propose à tout le monde de boire du vin. Tout le monde accepte sauf Gladys qui ne doit pas boire. Le vin à l'air d'être apprécié en tout cas moi je le trouve très bon. J'aperçois Jordy qui s'amuse à faire goûter du vin à sa fille. Kila en boit une gorgée croyant sûrement que c'est du jus de fruit, car elle grimace et regarde son père l'air énervée. Jordy comme à son habitude est mort de rire tandis que Kabalé verse de l'eau dans le verre de Kila qui s'empresse de le boire

     

    Kabalé: Franchement tu n'a pas autre chose à faire en ce moment que des conneries pareilles ? 

     

    Jordy: Bah non quoi ? 

     

    Kabalé: Tu es invité à un repas, donc discute comme un adulte avec tes amis au lieux de faire boire et gaspiller du vin à Kila qui en plus pleure d'un rien, tu le sais bien. 

     

    Jordy: Quel caractère ! Même plus le droit de déconné. 

     

    Gas: Je trouve ça marrant comment qu'elle s'est renfrognée au goût du vin. x) 

     

    Jacob: Il y a pleins de vidéo sur internet qui montre des bébés qui goûtent des trucs amers, c'est à mourir. x) 

     

    Le reste du repas se passe plutôt bien. Quant viens le dessert je reçois beaucoup de compliments ce qui me fait plaisirs à entendre. Avec de l'entrainement je pense que je ferais de bon repas ! Les heures passent et vite arrive minuit et demie, après avoir fini notre dessert nous avons tous continuer de parler tout en buvant jusqu'à ce que Gladys et Gas partent les premiers, suivi de pas très loin de Jordy et Kabalé à cause des pleures de fatigue de Kila. Il ne resta plus que Jacob et Urié avec qui on à encore discuter un moment puis ils sont rentraient à leur tour. 

     

    Je suis dans la cuisine en train de nettoyer un plat qui est trop grand pour passer au lave-vaisselle. J'ai fini de débarrasser et nettoyer la table de la salle à manger et celle du salon. Je me sens fatiguer d'un coup, en même temps il est 1h passer et je me suis levais de bonne heure ce matin. Je baille en continuant de frotter l'éponge sur le plat collé par la nourriture. J'entend ses pas derrière moi, puis ses mains se posé doucement sur mes hanches pour ensuite enroulé ses bras autour de ma taille en embrassant le côté de mon cou. Je me suis relevé les cheveux en une queue de cheval avant de commencer la vaisselle ce qui facilite à Sulfus pour m'embrasser la gorge sans que mes cheveux le gêne. Je ne dit rien, je ne nettoie plus, je ferme les yeux pendant que Sulfus m'élance et m'embrasse le cou en me chuchotant des "je t'aime" ou "tu es belle" ce mélange de contacte physique et vocal me donne des frissons de plaisirs. 

     

    Sulfus me retourne par les hanches pour que je lui fasse face. Il glisse sa main droite le long de mon bras gauche jusqu'à ma main pour prendre l'éponge. Il l'a jette gracieusement dans l'évier en me soufflant "Tu as assez travailler comme ça." avant de déposé un rapide mais doux baiser sur mes lèvres. J'ai un peu fermer les yeux à ce contacte beaucoup trop court. Sulfus me regarde d'un air perdu et légèrement essoufflé comme s'il était en transe et qu'il voulait juste me sauter dessus. Ça se contracte dans mon ventre et il me fait vite entrer dans le même état que lui. Il recommence à m'embrasser la gorge devant cette fois en glissant vers ma clavicule gauche qu'il embrasse chaudement. J'ai la tête légèrement en arrière j'adore cette sensation de chaud sur ma peau. D'un coup Sulfus m'arrache mon t-shirt et me soulève par les cuisses pour m'assoir sur la cuisine derrière moi à coter de l'évier. Je porte un soutient-gorge blanc en dentelle, Sulfus fixe un moment ma poitrine avant de l'embrassé avec férocité. Mes mains sont posées sur ses épaules.

     

    Il veux ça. Très bien, on s'y met alors. Tout en le laissant me suçoté la poitrine je lui déboutonne sa chemise, que je fait glissé sur ses épaules musclés. Il grogne et remote son visage au mien l'air satisfait. "T'en veux autant que moi on dirait." je lui sourit avec un regard vicieux. Il m'envoie le même regard et glisse ses mains le long de mon corps jusqu'à mon jean. Ses doigts tapotent mon jean comme s'il chercher ce qu'il pourrait faire. Puis il défait le bouton et zip vers le bas la fermeture éclair. Le devant de ma culotte apparaît et il glisse sa main de mon bas ventre jusqu'à l'intérieur de celle-ci. Il rentre deux doigts en moi ce qui me prend au dépourvu, je me fige, ça a était rapide. Il me regarde, sûrement à cause de la façon dont je me suis bloqué. 

     

    Sulfus: Détend toi. Tu va aimer. 

     

    Je l'écoute et me détend ce qui lui permet de mieux bouger ses doigts à l'intérieur de moi. La sensation et comme à chaque fois indescriptible, j'ai l'impression que je vais m'envolé. Mes jambes se tendent toute seules sous cette vague de frissons et de plaisirs qui m'envahit. Les mains toujours sur ses épaules, je me surprend à remuer lentement autour de ses deux doigts. Il ricane en me voyant faire, "On dirait que ça te plaît..." j'hoche la tête sans répondre car je suis trop saisie par la sensation. Sulfus retire lentement ses doigts de moi ce qui ne me plaît pas et qu'il remarque immédiatement. "Attend, je n'ai pas fini." dit-t'il sans me regarder. Il dirige sa main vers l'évier qu'il ouvre du côté froid. Il glisse sa main sous l'eau froide. Qu'est ce qu'il fait ? Il ferme le robinet secoue sa main pour égoutter l'eau et re-glisse ses deux doigts en moi. Je me fige à nouveau mais cette fois c'est à cause de la température de ses doigts: ils sont gelés ! Mon corps entier est parcouru de frissons. J'ouvre la bouche pour mieux respiré. Je me sens paralysé assise comme ça avec Sulfus et ses doigts froid en moi. Il commence à les remués et la sensation est encore plus forte. Il décrit des cercles et des vas et viens qui me glace. Je me laisse légèrement tomber vers lui. Son épaule accueille ma tête. 

     

    Sulfus: Alors ça te refroidi ou t'excite encore plus ? 

     

    Il continue de bouger ses doigts froids dans moi. Je miaule: Les deux, je souffle faiblement à son oreille. Et c'est le cas je me sens faible d'un coup. Comme-ci j'était vider de toute énergie mais que j'en est pourtant toujours envie. Il retire ses doigts et me soulève de la cuisine pour me porter contre lui jusqu'au canapé où il me dépose sur le dos. Je commence à peine à me redressé que ses mains me plaquent contre le canapé. "Reste allongée." me lance Sulfus en souriant. Je reste donc allongé pendant que ses mains me débarrasse de mon jean. Il embrasse le dessus de ma culotte ce qui me fait légèrement gémir, puis il l'a fait glissé le long de mes jambes jusqu'à ce qu'elle soit sur le canapé et non sur moi. Il m'écarte les cuisses de ses deux mains et plonge sa tête entre elles pour me lécher. Je prend une inspiration prise par la sensation et ma tête s'enfonce dans le canapé pendant que je gémis sous Sulfus. Il ne s'arrête pas et pendant que tout mon corps s'embrase je passe mes mains dans ses cheveux. Mmm.. Ce que j'aime lui toucher les cheveux quant il me fait ça. Mon cœur s'emballe de plus en plus et maintenant qu'il m'a mis dans le bain, j'en est vraiment envie. 

     

    Raf: Oh..Sulfus. Arrête. Passe à la suite tout de suite. 

     

    Sulfus: Ton repas était tellement bon que j'en redemande. Laisse moi savouré ma cuisinière. 

     

    Putain. Il est sérieux quant il dit des trucs aussi con mais aussi... Dévergondé. Je me tend prise au piège sous le pouvoir séducteur de Sulfus. Il me lèche jusqu'à ce que j'en devienne folle et que je craque. Je jouis de toute mes forces et seulement là il s'arrête pour se déshabillé en un éclair et il me pénètre en un instant ce qui me fait gémir pendant que je reprend mon souffle. Il commence à bouger doucement tout en m'embrassant à pleine bouche, je me tiens à son cou pour qu'il garde sa tête près de la mienne. Il va plus vite et notre baiser se fait de plus en plus intense. Mes mains s'accroche un peu partout à sa tête, elles ne restent pas au même endroit, je ne fais que de les glissés dans ses cheveux qui commence à être humide. On commence tout les deux à transpirés de partout. J'enroule mes jambes autour de sa taille pour suivre  ses sublimes coups de reins... Toujours plus vite et intense je sens tout mon corps qui se soumis à cette sensation inexplicable mais tellement délicieuse. Sulfus continue et m'inflige le coup de grâce et je jouis pour la deuxième fois en l'espace de quelques minutes. Sulfus me rejoins dans mon orgasme tout en prononçant mon prénom avec admiration. 

     

    Quelques minutes plus tard, je suis confortablement installé dans les bras de Sulfus toujours sur le canapé. Ma tête et ma main posée sur son torse je me repose paisiblement sur lui au rythme de sa respiration. J'ouvre mes yeux pour le regarder: il me regarde en souriant. 

     

    Sulfus: C'était bien, non ? 

     

    Raf: Oui, c'était parfait.

     

    Il sourit en fermant les yeux en soupirant d'une façon tellement soulager... 

     

    Raf: Qu'est ce qui te rend aussi heureux ? 

     

    Sulfus: Je viens de réalisé que j'ai enfin tout ce don j'ai toujours rêver d'avoir... Même la réalité et le quotidien de la vie me semble être le paradis. 

     

    Ces paroles devrait me rendre aussi heureuse mais ce qu'il viens d'énoncer me fait à nouveau peur: "Enfin tout cd don j'ai toujours rêver d'avoir." Est ce que je dois conclure par là qu'il a tout ce qu'il lui fallait ? Et donc pas besoin d'enfant ? Les phrases qu'il a prononcer tout à l'heure me revienne... Était-il sincèrement sérieux quant il a dit que les enfant ce n'était vraiment pas pour lui ? J'ai une boule dans la gorge rien que d'imaginait qu'il ne voudrait pas d'enfant... J'ai besoin de lui demander... De savoir ce qu'il veux vraiment... J'inspire avant d'ouvrir la bouche. 

     

    Raf: Sulfus... 

     

    Il ouvre ses yeux pour me regarder. 

     

    Sulfus: Mmh ? Oui ? 

     

    Je le regarde lui et ses yeux ambrés... Allez dit lui ! Avec tout ce que tu a du affrontée tu peux lui demander ça ! Je le vois qui insiste du regard mais je me dégonfle. 

     

    Raf: Non rien. 

     

    Je lui affiche un joli sourire bien faux avant de lui déclaré:

     

    Raf: C'est juste que je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je t'aime. 

     

    Il me sourit avec douceur et m'embrasse le front. 

     

    Sulfus: Moi aussi je t'aime mon ange. 

     

    Je lui sourit avant de refermée les yeux. Nous verrons ça plus tard, je n'ai pas envie d'entendre quelque chose que je ne veux pas entendre. Après tout on viens juste de se marié je lui parlerais de ce sujet plus tard... Peut être que dans quelques temps il verra les choses autrement. En tout cas je l'espère... 

     

    ......

    2 ans plus tard...

     

    Raf: C'est prêt ! 

     

    Sulfus: Mmm... Ça sent bon... Qu'est ce que tu nous a préparé ? 

     

    Il vint se plaçait derrière elle posant ses mains sur la taille de Raf qui finissait de préparé leurs assiettes sur le comptoir de la cuisine. 

     

    Raf: Des pancakes avec des fraises et du chocolat !

     

    Sulfus: Ça a l'air délicieux tout comme ma femme...

     

    Raf sourit en levant les yeux au ciel. Depuis presque 2ans et demi de mariage elle et Sulfus vivait le parfaite amour. Malgré quelques disputes conjugales par moment, rien ne pouvait détruire leur bonheur de vivre ensemble. 

    Raf pris les assiettes en repoussant Sulfus d'un coup de fesses, ce qui fit sourire le démon. Elle se dirigea vers le canapé en se dandinant avec les deux assiettes en mains qu'elle déposa sur la table basse. Sulfus l'a rejoint un sourire au coin des lèvres et ils s'assirent tout les deux sur le canapé pour dégusté leur petit déjeuné. Après quelques échanges quotidiens et romantiques partagés ensemble, Raf se redressa légèrement en prenant un air un peu plus sérieuse. 

     

    Raf: Sulfus.. Il faut que je te demande quelque chose. 

     

    Sulfus: Qu'est ce que c'est...? Tu a l'air tracassée. 

     

    Raf: Et bien... Ça fait quelques mois que ça me trotte dans la tête... Mais je n'osais pas te demander... 

     

    Sulfus: (voix douce) Dis. 

     

    Raf: Depuis qu'on est marié, je vis en pleins rêve. Tu m'apporte tellement de bonheur et d'amour que je suis au paradis. (Ris légèrement) On est heureux tout les deux, mais il nous manque quelque chose... 

     

    Sulfus: Et qu'est ce que c'est ? 

     

    Raf: (inspire) Je veux un bébé Sulfus. 

     

    Sulfus: Un bébé ? 

     

    Raf: Oui, un bébé. S'ayez je me sens prête à être mère Sulfus. Ça fait 2ans qu'on est bien tout les deux mais... Je veux un enfant. Je veux avoir un bébé a choyer mon bébé, notre bébé... 

     

    Sulfus ne répondit rien. Il se contenta de regarder Raf sans rien dire avec une expression étonné. 

     

    Raf: Dit quelque chose...

     

    Sulfus: (expire en souriant) C'est... Woua.. Parce que justement moi aussi je veux un enfant Raf. Mais j'osais pas te le demander... Parce que je voulais pas te pressée, mais s'ayez... Moi aussi je veux un bébé. 

     

    Raf fut étonnée à son tour, elle ne s'attendait pas à ça. Jamais elle n'aurait cru que Sulfus voulait un enfant également en ce moment. Elle le regarda en clignant des yeux puis elle se mise à sourire. 

     

    Raf: Alors on est bien d'accord ? C'est ce qu'on veux tout les deux ?

     

    Sulfus: Mon nouveau rêve après t'avoir épousé, fondait une famille à tes côtés. 

     

    Ils sourirent tout les deux et s'embrassèrent en s'allongeant sur le canapé pour se laissé complètement allez à leurs sentiments. Et pour également réalisé leur nouveau rêve en tête: avoir un bébé... 

     

    ....

     

    Dolce: Sublime comme toujours ! 

     

    Raf: Tu aime bien ? 

     

    Dolce: Oui, tu es splendide dans cette chemise ! 

     

    Raf: Merci, et toi tu prend rien ? 

     

    Dolce: ...Euh...^^' C'est à dire que j'ai déjà explosé le budget mardi, donc je dois me contenir. 

     

    Raf: Mais alors pourquoi tu as accepté de venir faire du shopping avec moi si c'est pour ne rien t'acheter ? 

     

    Dolce: Tout simplement parce que j'avais envie de passé du temps avec toi. ^^ 

     

    Raf: C'est vrai qu'on ne se vois plus beaucoup ces derniers temps...

     

    Dolce: En même temps on est tous très occupés en ce moment. Entre le travaille, entretenir la maison, faire à manger et s'occuper des enfants pour certains d'entre nous maintenant, c'est vraiment du boulot à pleins temps ! 

     

    Raf: C'est vrai. 

     

    Dolce: Mais je viens d'avoir une idée ! On a cas tous manger ensemble un soir chez moi dans la semaine ! 

     

    Raf: Vraiment ? 

     

    Dolce: Mais oui ! J'invite tout nos amis histoire de se revoir tous un peu, ça va être génial ! Surtout que Chris à gagner un concours sur internet et qu'on a reçu une caisse entière de bouteille de champagne la semaine dernière, on aura de quoi boire ! 

     

    Raf: Mais c'est super ça, y'en avait combien dedans ? 

     

    Dolce: Une bonne vingtaine ! Allez passons à la caisse il est déjà 17h45 ! 

     

    Une fois avoir passez à la caisse, elles sortirent de la boutique pour longé la rue jusqu'à leurs voitures. Elles arrivèrent vers une Mini de couleur rose bonbon. Dolce sortit les clefs couronné d'un porte-clef en forme de cœur, de son sac, pour déverrouiller la voiture. Elle ouvrit la portière. 

     

    Dolce: Ça m'a vraiment plaisir de te voir Raf.

     

    Raf: Moi aussi, tu me tiendras au courant pour la soirée chez toi.

     

    Dolce: T'inquiète pas pour ça, je vais rapidement organisé ça ! ^^ 

     

    Elles s'embrassèrent sur la joue et Dolce pris place au volant et démarra la voiture avant de salué une dernière fois Raf de la main et de s'engagé dans la circulation. Raf la regarda partir en souriant puis continua de longé la rue jusqu'à sa voiture à elle. Elle consulta ses messages en marchant, 1 SMS de Sulfus s'affiché à l'écran: 

    ----

    Tu me manque, vivement ce soir, mon ange d'amour. Je t'aime. 

    ----

    Elle sourit en rangeant son téléphone dans son sac et continuant de marcher jusqu'à sa voiture. 

     

    ....

     

    PDV de Raf

     

    Je gare la voiture devant la porte du garage, je ne la rentre pas à l'intérieur car nous sommes en train de ranger l'intérieur du garage en ce moment. Je sort, claque la portière et verrouille la voiture après avoir récupéré mes sacs dans le coffre. Il fait déjà presque nuit en même temps nous sommes mi-octobre. Je me dirige vers la porte d'entrée et je rentre enfin chez moi. Je suis exténué d'un coup, je pose mes sacs parterre contre le mur et je retire mon manteau, il a fait plutôt froid aujourd'hui. Il fais meilleure à l'intérieur mais je grelotte légèrement en retirant mon manteau bien chaud que je pose sur le porte manteau. 

     

    D'un coup j'aperçois du coin de l'œil comme plusieurs petites tâches rouges au sol, ce qui me fait sursauter je tourne la tête et m'approche pour identifié ce que c'est: des pétales de rose. J'expire de soulagement pendant un instant je pensais que c'était du sang... Je dois vraiment dire à Sulfus que les films d'horreurs ça me réussi pas. En parlant de Sulfus qu'est ce que des pétales rouges font ici ? Je remarque qu'ils se suivent en ligne, je marche donc en suivant cette ligne de pétales rouges. La ligne continue dans les escaliers avec plusieurs bougies déposés sur les marches. C'est magnifique. Je monte les escaliers et la ligne de pétales continue en direction de notre chambre. Je me met à sourire. Il n'a pas fait ça ? J'avance jusqu'à la porte de la chambre et je tourne la poignet et j'ouvre lentement la porte...

     

    J'y découvre notre lit parfaitement fait recouvert de pétales de rose. La chambre est sombre seule les bougies posés un peu partout éclairent la chambre et donne une ambiance chaleureuse et romantique. C'est magnifique... Mais pourquoi Sulfus a fait ça ? Ce n'est pas notre anniversaire de mariage... Ni notre première fois, ou même notre rencontre. Je me demande vraiment ce qui a pu décider Sulfus à faire ça ce soir...

     

    Sans le moindre bruit de sa part, je sens sa présence derrière moi. Sa main gauche se glisse sur ma hanche, je reste dos à lui sans bouger. "Je t'attendais." me souffle-t'il à l'oreille avant de l'embrasser et de la mordillé. Penchant la tête sur le côté, je le laisse m'embrasser la gorge puis je tourne lentement la tête vers son visage. Ses mèches brunes qui lui retombent sur le front me font tout simplement craquer. Il me regarde avec ce regard remplis d'amour et d'envie. Ce regard m'hypnose et je lui répond dans un souffle "Je suis là maintenant." en enroulant mes bras autour de son cou. Il sourit et dépose un doux baiser sur mes lèvres, ce qui me plonge dans une rêverie sensuelle où je nous imagine tout les deux dans quelques instants dans notre lit. Nos lèvres se sépare et je reviens à moi et à l'instant présent et au pourquoi de cette situation plus que romantique. 

     

    Raf: Il y a un truc que je ne comprends pas...

     

    Il souffle "Qu'est ce que c'est ?" en semant de nombreux petits baisers sur ma gorge. Je ne le stoppe pas mais je glisse mes mains de son cou à ses épaules pour le regarder plus sérieusement ce qui l'arrête dans son élan. Il me regarde sans rien dire, attendant ma réponse.

     

    Raf: Pourquoi ce soir ? Pourquoi tu m'a faite cette magnifique surprise ce soir en particulier ?

     

    Sulfus: Parce que c'est un soir très particulier. 

     

    Je le questionne du regard et il sourit en caressant une de mes mèches de cheveux. "Et bien il y a 7ans en arrière, jour pour jour... c'était la première fois qu'on s'embrassés. Tu t'en rappel ?" Je me fige devant cette phrase... Ce n'est pas possible il s'est rappeler de cette date après toute ces années ? C'est quelque chose de si important pour nous mais pourtant tellement banal en réalité que ça m'était sortie de la tête. J'acquiesce rapidement pour répondre à sa question. Je ne pensais pas que cette date était si importante pour Sulfus... et ça me fais plaisir de voir qu'un détail pareil ne lui sort pas de la tête. Je lui sourit comme une gamine tellement je suis heureuse d'un coup. 

     

    Sulfus: Je veux fêter ça comme il ce doit. Parce que c'est ce jour là qu'entre toi et moi tout à vraiment commencer...

     

    Je le regarde sans rien dire tellement que je ne sais pas quoi dire. Je suis tellement émue et heureuse... On est maintenant face à face sans se touché. Je détache mon regard du siens pour regarder le sol. Cet instant est tellement magique que j'en pleurerais... Je relève la tête pour le regarder à nouveau de mes yeux qui brillent. Je le sais car ma vision est légèrement flou. Mes lèvres tremblent mais se transforme vite en sourire. 

     

    Raf: Sulfus... Tu t'es souvenu de ça...?

     

    Sulfus: Comment j'aurais pu oublier le jour qui a changer toute ma vie ? 

     

    Je sourit encore plus... Cette phrase m'a touchée en plein cœur. Ce que je peux l'aimer ! Je le regarde, les yeux débordant d'amour et je me jette dans ses bras. Il me serre fort et mes pieds ne touchent plus le sol, ses bras se sont resserraient autour de moi de façon à ce qu'il me porte. Il m'embrasse, je l'embrasse, on s'embrasse de tout notre amour, de toute notre rage. Il se dirige vers le lit, où il me dépose délicatement parmi les pétales de rose. Il se tient à quatre pattes au dessus de moi reprenant son souffle après notre long baiser. Il baisse son visage près du miens et dépose un baiser léger comme une plume sur mes lèvres. "Je t'aime..." me dit-il en souriant. Je lui rend son sourire et on commence lentement à se déshabillai mutuellement avec sensualité. Quant je suis entièrement nue, je me cambre avec grâce contre le matelas sous le regard de Sulfus. Il sourit et se couche lentement sur moi pour m'embrasser longuement. Je glisse mes doigts le long de son dos jusqu'à ses reins où je sens l'élastique de son caleçon. Je passe mes doigt dessous pour lui toucher les fesses, geste qui le fait légèrement grogner de plaisir. Je continue de glissé les mains sur ses fesses tout en abaissant son caleçon qu'il fini par retirer entièrement. On arrête de s'embrassés, nous sommes essoufflés. Le regard de Sulfus se plonge dans le miens. 

     

    Sulfus: J'ai envie de toi. 

     

    Raf: Moi aussi. 

     

    Il esquisse un sourire joyeux et m'embrasse directement avec fougue. Je sent son érection poussait contre ma jambe. Je me tortille pour écarté mes jambes lui facilitant le travail. Il apprécie ce que je viens de faire et n'attend pas plus longtemps pour me pénétré lentement. Je ferme les yeux en inspirant avec fantasme. Il commence à bouger et je me sens planais pour au moins la millième fois depuis 2ans... 

     

    ....

     

    Raf: Tu m'aime... 

     

    Sulfus: Quelle question. 

     

    Il sourit allongé à mes côtés légèrement tourner vers moi. Il s'amuse à déposé les pétales de rose sur mon corps, j'ai toute une lignée sur mon ventre. 

     

    Sulfus: J'adore regarder ces pétales si rouge sur ta peau si nette. 

     

    Raf: Ah bon ? 

     

    Sulfus: Oui je trouve ça magnifique...On dirait de l'art. 

     

    J'étouffe un rire. 

     

    Raf: Tu sais que t'es fou ? 

     

    Il lève les yeux au ciel comme s'il réfléchissait tout en souriant. Puis il déclare:

     

    Sulfus: Fou de toi. 

     

    Je lui sourit et nous nous embrassons lentement avec passion. Sulfus me caresse le visage quant nous nous arrêtons. 

     

    Sulfus: Je t'aime et chaque jour avec toi est un pure bonheur. Oh je t'aime Raf ! Tu ne peut même pas imaginé !

     

    Raf: Si parce que c'est pareille pour moi. 

     

    On se sourit mutuellement. Je crois que nous n'avons jamais était autant amoureux. 

     

    Raf: Au faite je ne t'ai pas dit ! Dolce compte faire un grand repas dans la semaine et d'invités tout le monde. Ça serait l'occasion de passez une bonne soirée avec tout nos amis depuis le temps?

     

    Sulfus: Ah ouais, ce serait cool, ça fait un bail qu'on a pas vu tout le monde. 

     

    Raf: Je te dirais quant Dolce aura fixé un jour, j'ai déjà hâte !

     

    Sulfus: Moi aussi. 

     

    Je le regarde lui et son beau corps nu. Qu'est ce qu'il est sexy. Je me mord la lèvre en lui souriant. 

     

    Raf: En attendant, Je compte profité encore un peu de ma surprise de ce soir...

     

    Je l'attire à moi et nous revoilà de nouveau en route pour s'envoler dans les étoiles. 

     

    .....

     

    Tac,Tac,Tac

     

    Dolce: Ah ! Vous voila enfin vous deux ! On attendais plus que vous ! 

     

    Nous somme mardi soir, le jour qu'à choisis Dolce pour son grand repas. On lui sourit avant de lui faire la bise et Sulfus lui tend une bouteille de champagne qu'on a acheter juste pour l'occasion. Elle nous remercie et nous invite à entrés pour rejoindre tout le monde. Je ne sais pas pourquoi mais malgré que tout va bien, j'ai un mauvais pressentiment... 

     

    À suivre...

     

    * * * * * * * * * * * *

    Bonsoir ! 

    Oui je sais je commence à épuisé le stock d'excuses pour mon retard permanent... Mais voyez vous quant on a une vie de cinglé c'est difficile d'être ponctuelle. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, du moment que je poste mes chapitres ce n'est déjà pas trop mal, Non ? ^^'''

    Bon je ne vais pas vous faire un discours sur mon chapitre j'espère juste qu'il vous a plut ! ^^ 

    S'ayez on peut vraiment dire que la vie de Raf et Sulfus a vraiment débutée avec ce grand bond en avant de 2 ans ! 

    Je vais tenter d'être plus rapide à écrire mes prochains chapitre promis ! 

    En attendant je vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année ! 

    Noël c'est dans deux jours !! 8D

    Bisous,Bisous <3

     


    13 commentaires
  • Chapitre 7: Surprise

    Surprise

     

    Raf: Mmm... Beaucoup trop grande Sulfus. Même si il nous faut de la place pour plus tard si on a des enfants, là c'est trop. Et puis le prix ne doit pas être donné. 

     

    Sulfus: Oui, t'as raison. Next. 

     

    Cela faisait déjà la 5e maison que Raf et Sulfus visité avec une ange qui travaillée dans la vente de maison. Pour le moment aucune ne leur convenaient. Soit trop petite, beaucoup trop grande, trop chère ou alors sale état ce qui ne leur donné pas envie d'emménager. Ils sortirent tout les trois de la maison. 

     

    Ange: La prochaine que je peut vous proposé se trouve à 4 kilomètres d'ici. Retournons dans la voiture. 

     

    Ils suivirent l'ange dans la voiture et attendirent d'arriver à la prochaine maison. Une fois les 4 kilomètres parcourus ils descendirent du véhicule. 

     

    Ange: Suivez moi. 

     

    La maison était déjà très belle d'apparence, ce qui était étrange c'était que la porte d'entrée se trouver à l'étage. Il fallait donc déjà monté un escalier avant d'entrée. 

     

    Raf: Drôle d'architecture. 

     

    Sulfus: Ouais... x) 

     

    Ange: Je vous l'accorde, mais cette originalité n'est pas mal du tout ! C'est comme-ci la maison était inversée, la cuisine, le salon ainsi que la salle à manger se trouve à l'étage et les chambres et la salle de bain au rez de chaussé. Après c'est une question de goût. Peut être que cela vous plaira allez y visité. 

     

    Ils partirent visité la maison. Au bout d'un quart d'heur après avoir regarder cette maison qu'ils jugeaient très belles mais pourtant pas faite pour eux, il annoncèrent que ça ne leur convenaient malheureusement pas. Ils sortirent donc de la maison. L'ange observa son carnet de maison à présenté parmi les critères qu'ils avaient réclamé. 

     

    Ange: Retournons dans la voiture, j'ai une maison à quelques pâtés de maisons d'ici. 

     

    Ils montèrent à bord. L'ange conduisit calmement sur la route pendant quelque minutes, quant d'un coup elle pila. Les deux à l'arrière furent secoués. 

     

    Sulfus: Qu'est ce qui se passe ?! 

     

    Ange: Excusez moi, mais je viens juste de remarqué cette charmante petite maison qui est encore à vendre et que j'ai oublié de noté. 

     

    Raf: laquelle ? 

     

    Ange: Sur votre gauche devant vous. 

     

    Ils tournèrent tous la tête vers la gauche. Une jolie petite maison se trouvait juste là. Assez grande au premier coup d'oeil pour accueillir une famille. Elle avait un étage et même un garage sur le côté. La façade était toute blanche et le toit noir, ce qui la rendait assez moderne. Il y avait même un porche recouvert par la toiture qui dépassé de la façade à l'entrée ce qui était charmant. Il y avait un petit chemin au milieu de l'herbe pour accéder aux marches du porche. Et le devant de la grande porte du garage était soigneusement goudronné. La pelouse et les buissons étaient bien coupés ce qui était très jolie.

     

    Chapitre 7: Surprise

     

    Raf: Woaw ! Elle est magnifique juste d'apparence ! Et elle a l'air assez grande. 

     

    Ange: Oui, il y a le rez de chaussé, le premier étage et également un petit grenier. Je vous propose de la visité, elle est assez spacieuse. Je pense qu'elle pourrait vous plaire. 

     

    Ils sortirent une nouvelle fois de la voiture pour allez voir cette nouvelle maison. 

     

    PDV de Raf

     

    On se dirige vers la maison. Nous montons chacun notre tours les 3 petites marches du porche. Je regarde autour de moi. Les poteaux qui soutiennes la toiture du porche ont une forme plutôt original, on dirais un peu des vagues. La vendeuse ouvre la porte et nous laisse entrer à l'intérieur. Nous entrons et a l'instant même où je franchi le seuil de la porte, je me sens comme chez moi. Cette petite maison dégage quelque chose de chaleureux. Je me sens à l'aise ou même en sécurité. C'est vraiment étrange mais ça me plais. 

     

    Ange: Alors, tout de suite sur votre gauche la cuisine toute dernière génération avec mini comptoir bar qui donne sur le salon ou même la salle à manger c'est à vous de choisir comment emménager ensuite sur votre droite encore un emplacement vide où vous pouvez mettre votre salon ou votre salle à manger. Ce qui est bien avec cette maison c'est que vous pouvez totalement décidé de l'emplacement de vos meubles et salles comme c'est une seule grande salle. 

     

    Raf: Je vois.

     

    Ange: Ensuite au fond à droite il y la salle de bain avec baignoire. Je vous laisse encore regarder le rez de chaussé avant d'aller visité l'étage. 

     

    On hoche la tête et on regarde un peu la pièce et également la salle de bain. Ensuite on monte à l'étage où il y a une deuxième salle de bain avec une douche cette fois-ci.  Et il y a 4 pièces vides qui seront très certainement des chambres comme il n'y a rien à l'intérieur. Elle nous fait voir également le grenier rapidement. Puis le garage et ainsi que le jardin à l'arrière de la maison. La pelouse est magnifique et bien verte. Le jardin et plutôt grand et il part en colline vers le fond où je vois plusieurs arbres et surtout un grand qui se distingue vraiment parmi les autres. Je m'interroge. 

     

    Raf: Excusez moi derrière tout ces arbres et cette colline il y a quoi ? D'autres maisons ? 

     

    Ange: Non c'est une forêt vous êtes dans l'un des quartiers les plus calmes de la ville. 

     

    Sulfus: (les bras croisés) Woaw. Une forêt qui a poussée en si peu de temps ?

     

    Ange: Vive la magie. ^^ Par contre quant vous arriver en haut de cette petite colline il faut faire attention, la pente de l'autre coté est très raide. Ça peut être dangereux, d'ailleurs la ville est toujours en construction et des clôtures pour séparé les différentes maisons seront bientôt mise en place et donc le haut de cette colline sera également clôturé pour évité les accidents. 

     

    On hoche la tête et on retourne à l'avant de la maison près de la voiture. 

     

    Ange: Alors ? Celle-ci vous plaît-elle ? 

     

    Sulfus et moi nous lançons un regard. Je crois qu'on est bien d'accord. 

     

    Raf: Elle me plais beaucoup. Pas trop grande mais assez pour avoir du confort et je l'a trouve très belle et bien situé. 

     

    Sulfus: Je pense exactement la même chose. Elle est à combien ? 

     

    Ange: Euh.. Laissez moi regarder... (fouille dans ses documents) Mmm... Elle est à 150 000€ 

     

    Je regarde Sulfus en grimaçant, je ne pense pas qu'on est les moyens de se payer une maison à ce prix... Sulfus pince les lèvres sans rien dire. Il semble réfléchir pourtant réfléchir ne nous donnera pas l'argent que nous n'avons pas... 

     

    Sulfus: Est ce que vous pouvez nous la retenir ? 

     

    Ange: Seulement jusqu'à demain soir. J'ai une prochaine visite de maison à faire dans deux jours et je dois pouvoir toute les présentés, car si je ne peut plus les présentés si elle sont retenu par des acheteurs qu'ils ne sont pas sûre d'eux pendant trop longtemps nous perdons des ventes. 

     

    Sulfus: Oui je comprend, je vous donnerais une réponse d'ici demain soir. 

     

    Ange: Très bien vous allez me donnez vos coordonnées dans ce cas. 

     

    Sulfus: Bien sûre. 

     

    La vendeuse donne et fait signé quelque papier à Sulfus. Je crois que c'est fichu. Vu l'argent qu'il a dépenser pour notre voyage je ne pense pas qu'il lui en reste assez pour payer cette maison... Même mes petites économies ne font pas le poids. Je ne dit rien et je le laisse quant même faire. Une fois qu'ils ont fini on remercie la vendeuse et nous repartons chacun de notre coté une fois qu'elle nous a re déposé au centre-ville où nous avions commencer les visites ce matin. 

     

    Raf: Sulfus.. Tu crois qu'on peux s'acheter ça ? Ça fait chère quant même...

     

    Sulfus: On va voir Raf, si je peux m'arranger pour l'acheter je vais le faire, parce que c'est tout à fait ce qu'il nous faut. J'adore cette maison. 

     

    Raf: Moi aussi... Mais on a pas l'argent...

     

    Sulfus: Laisse moi faire, je vais essayer de m'arranger. 

     

    Raf: Rien de dangereux où d'illégal ?! 

     

    Sulfus: Mais non ! x) 

     

    Il rit et je lui sourit, dans ce cas j'espère qu'il va réussir à s'arranger. 

    Le soir en rentrant chez les Fireline, une délicieuse odeur de spaghetti bolonaise envahis mes narines. Saphira a encore frappé. Ça fait bizarre de sentir à nouveau sa cuisine après deux semaines de séparation. Nous entrons dans la cuisine où on découvre toute la petite famille à table en attendant le repas. 

     

    Saphira: Ah ! Vous voilà enfin, j'avais peur que vous ne rentriez pas pour le dîner. Aller à table vous deux. 

     

    On s'assoit en souriant sous la fermeté de Saphira assez comique. Elle commence à servir tout le monde et nous pouvons commencer à nous régalé. Bien sûre le sujet de conversation tourne directement sur nous. "Avez vous trouvez une maison?". 

     

    Sulfus: Oui mais on est pas sûre à cause du prix. 

     

    Stefanie: Ah.. Trop chère ? 

     

    Sulfus: On va dire qu'elle est pas donnée, mais c'est exactement ce qu'il nous faut c'est la seule qui nous a vraiment plus. 

     

    Raf: Elle est vraiment jolie et son emplacement et comme on le voulais, dans un coin tranquille mais pas trop loin du centre-ville non plus. 

     

    Saphira Ah oui, ça a l'air pas mal. Et tu compte faire comment Sulfus ?

     

    Sulfus: Je vais essayer un arrangement faut que je vois aussi avec toi papa d'ailleurs. 

     

    Stefan: On en parle après manger alors. 

     

    Sulfus: Et vous, vous avez fait quoi de votre journée ? 

     

    Saphira: Rien de spécial. 

     

    Stefan: Pareil. 

     

    Steffi: Nous on a étais à l'aéroport ! 

     

    Sulfus: Hein ? Pourquoi ? 

     

    Stefanie: Sun va bientôt retourner à Hawaï. 

     

    Sulfus: Quoi déjà ?!

     

    Sun: Tu n'a peut être pas vu le temps passé frangin, mais ça fait plus d'un mois que je suis là maintenant. Il faudrait peut être que je rentre, de plus ma copine me manque. x)

     

    Sulfus: Ah ouais quant même...

     

    Steffi: Du coup on a était prendre son billet de retour. Il rentre dans 3 jours. 

     

    Sulfus: Seulement 3 ? 

     

    Sun: Ouais, désolé Sulfus, je peux pas rester plus longtemps mon bar tourne sans moi depuis plus d'un mois et ma copine m'attend et j'ai un tas de chose à faire une fois là bas. 

     

    Sulfus hoche la tête mais je vois bien qu'il est déçu et même triste que son frère parte. Mais il doit bien comprendre que Sun sa vie se trouve à Hawaï maintenant et qu'il doit être présent pour ceux avec qui il vis là bas, même s'il est loin de sa famille. Je continue de le regarder quant je vois un sourire se tracé sur son visage. 

     

    Sulfus: Bon et bien il va falloir qu'on profite de ces 3 jours alors. 

     

    Sun: Absolument ! 

     

    Le reste du repas se passe plutôt bien. Quant nous finissons et que les filles se mettent à débarrassées, je m'empresse de les aider pendant que les garçons quittent la salle à manger pour rejoindre le salon. Je termine de nettoyer la table pendant que les filles s'occupent de la vaisselle et des restes. Quant nous terminons de nettoyer on se dirige dans le salon où Sulfus a l'air de discutait sérieusement avec son père. Sun est assit à côtés d'eux en les écoutant. En nous remarquant ils s'arrêtent de parler pour nous regarder. 

     

    Steffi: On fait quelque chose ce soir ? 

     

    Sulfus: Non pas ce soir. 

     

    Steffi: Ho t'es nul ! 

     

    Stefan: Écoute ton frère Steffi... Demain on se lève tôt justement. 

     

    Sun: T'inquiète, on sortira en boîte demain. (clin d'oeil)

     

    Steffi: Yeah ! 

     

    Je sourit en voyant la joie de Steffi, puis mes yeux croisent ceux de Sulfus. Il me sourit légèrement et il se lève pour m'approcher et glissé une de ses mains dans mon dos. 

     

    Sulfus: Viens Raf demain on va avoir une longue journée et je me lève de bonne heure, on va se reposé. 

     

    J'hoche la tête et nous saluons tout le monde avant de quitté le salon. On monte au premier et après s'être changé nous nous mettons au lit. Sulfus s'allonge à mes côtés et enroule ses bras autour de ma taille en posant sa tête sur mon épaule. Ses cheveux me chatouillent le cou et je sens son souffle chaud sur ma peau. Ça me donne des petits frissons. 

     

    Raf: Mmm...

     

    Sulfus: T'aime les papouilles mon amour, dors bien, demain on a pleins de truc à faire. 

     

    Raf: On fait quoi demain ? 

     

    Sulfus: Moi je part demain de très bonne heure avec mon père. Ensuite mes parents veulent qu'on passe la journée à se promener un peu partout tous ensemble pour profité de Sun, et ensuite quant on aura manger le soir on va aller en boîte, donc repose toi demain on va bouger.

     

    Raf: Ok. 

     

    Je sourit dans le noir et je suis convaincue qu'il sourit aussi. On s'endort collé l'un a l'autre. Le lendemain en me réveillant je constate que Sulfus n'est plus là. Quelle heure est-il ? Je regarde sur mon portable: 10h07. Il m'a dit qu'il partait tôt. Je l'ai même pas entendu partir ou même sentit bouger. Dans tout les cas, il est partit avec son père faire un truc... Sûrement pour notre maison, il ne m'a rien dit. Bon autant que je me prépare pour la journée ! J'attrape des vêtements dans ma valise qui n'est pas défaite et je file dans la salle de bain me laver. Quant j'ai terminé, je descend à la cuisine où je tombe sur Stefanie. Elle est à table en train de manger des tartines grillées. Elle m'aperçois et me sourit largement en faisant signe de m'assoir à côté d'elle, ce que je fait. Elle me propose de déjeuner la même chose qu'elle et je ne refuse pas. On discute toute les deux de tout et rien et bien sûre elle me questionne sur mon voyage de noce. Elle est plutôt curieuse même un peu trop. Je ne répond à toute ses questions car certaines sont assez privés. Une heure plus tard, pendant que nous sommes en train de nettoyer la cuisine, Sulfus et son père sont de retour. Ils entrent dans la cuisine et Sulfus viens déposé un baiser sur mes lèvres. 

     

    Sulfus: Bonjour. 

     

    Raf: Bonjour.

     

    Je lui sourit et il me demande de le suivre dans le salon. Quant nous sommes que tout les deux je lui demande ce qu'il y a. 

     

    Sulfus: J'ai était voir pour la maison avec mon père ce matin pour trouver une solution mais ça n'a pas était Raf... On ne peux pas l'avoir. 

     

    Il semble déçu et je le suis aussi. Cette maison me plaisais vraiment... Et ne pas pouvoir l'avoir m'attriste j'aurais vraiment aimer... Sulfus ne dit rien en me regardant comme un chien battu, je le regarde puis je sourit légèrement. Je ne veux pas qu'il se sente coupable il m'a déjà offert tellement de chose. Je passe mes bras autour de son cou. 

     

    Raf: Hey... C'est pas grave, on trouveras une autre maison dans nos moyens. On a pas besoin d'une maison parfaite pour être heureux même si elle était vraiment parfaite ! 

     

    Il ricane et je sourit encore. Quelques minutes plus tard on décide enfin de quitté la maison des Fireline pour allez passé cette journée avec Sun avant son départ. Il fait déjà très chaud et nous nous rendons dans un restaurant qui se trouve en pleins centre ville de la cité des démons. En entrant à l'intérieur la climatisation nous rafraîchi immédiatement ce qui est très agréable. Un serveur viens à notre rencontre et nous place à une table et nous regardons la carte. 

     

    En sortant du restaurant la chaleur est écrasante. Nous avons tous très bien mangez mais maintenant que nous sommes sortit d'un endroit frais la chaleur est encore plus insupportable. L'été chez les démons est vraiment chaud non seulement parce que c'est la saison qui le veux mais aussi à cause des volcans et des fournaises qui s'y trouvent. Sun propose qu'on se rendent tous à la piscine pour ce rafraîchir et s'amuser tous ensemble et personne ne refuse. 

     

    Le soir venu après avoir manger à la maison, nous sommes tous en train de nous préparés pour allez en boîte. Steffi est la plus motivée on dirait. Quant je sors de la salle de bain, je croise Sulfus qui porte un jean avec une chemise blanche qui lui va terriblement bien. Qu'est ce qu'il est sexy avec un bouton défait qui révèle juste le haut de son torse... Je secoue la tête en sortant de ma rêverie quant il me demande si ça va.

     

    Raf: Oui, bien sûre. Quelle question ! 

     

    Sulfus: Tu sais que tu est magnifique ce soir ? 

     

    Je sourit en rougissant légèrement. Je porte une robe beige moulante qui m'arrive au genoux. Elle est dos nu. Et j'ai attaché mes cheveux en chignon haut fait vite fait. Il fait tellement chaud que je ne supporte plus d'avoir mes longs cheveux dans le cou. Je me suis fait un maquillage qui fait ressortir mes yeux et c'est tout. 

     

    Sulfus: Tu es prête ? 

     

    Raf: Oui. 

     

    Sulfus: Alors on y va princesse. 

     

    Il me tend sa main et je la prend et nous descendons ensemble les escaliers. Les autres nous y attendent déjà en bas tous prêts. Quant nous arrivons ils me regardent tous de la tête aux pieds avec insistance. 

     

    Raf: Quoi ? 

     

    Stefanie: Rien. ^^ C'est juste que tu es splendide ! 

     

    Raf: Ah..^^ Merci. 

     

    Sun: Un vrai couple de stars ces deux là ! 

     

    Je sourit légèrement gênée, les regards sont braqués sur moi. Heureusement Sulfus me sauve la vie. 

     

    Sulfus: Bon alors, on y va ? 

     

    Steffi: Oh oui !! 

     

    On éclate tous de rire face à la réaction plus que motivé de Steffi et on se rend dans la voiture. Stefan s'installe au volant pour nous y conduire. Quelques minutes plus tard quant nous arrivons devant la boite en sortant de la voiture Stefan nous met en garde. 

     

    Stefan: Alors évitez de trop boire les jeunes, et appelez un taxi pour rentrer, ne rentrez surtout pas a pied ! Ils roulent comme des fous le samedi soir ! Il y a bien un abruti qui pourrait vous écrasé !

     

    Sulfus: T'inquiète papa, on a plus 3ans ! (sourit)

     

    Sulfus s'éloigne de la voiture suivi de ses sœurs et frère. Je m'apprête à les suivre quant Stefan s'adresse à moi. 

     

    Stefan: (soupire) Surveille les Raf. Quant c'est 4 là sont réuni c'est du n'importe quoi... Soit leur petit ange gardien. 

     

    Raf: (sourit) Pas de problème.

     

    Il sourit et il démarre et la voiture s'éloigne de nous. Je me décide enfin à rejoindre les autres qui font la queue pour entrer dans la boite. Je me place aux côtés de Sulfus qui me sourit les bras croisés. J'observe le devant de la boite et surtout l'enseigne dont le nom me paraît étrange. 

     

    Raf: "Les démons de minuit" c'est pas le nom d'une musique ça ? 

     

    Sulfus: Si. x) C'est un peu fait exprès je pense. 

     

    Steffi: En tout cas cette boîte elle déchire sa race ! 

     

    Sun: C'est quoi ce langage ? 

     

    Steffi: Quoi ? Déchire sa race ? 

     

    Sun: Ouais, déchire sa race.

     

    Steffi: Bah c'est juste que ça déchire sa race. 

     

    Sulfus étouffe un rire et notre tour de rentrer dans la boite arrive. On paye nos entrées et nous pouvons enfin commencé notre soirée. La boite est très belle et moderne. Il est 23h et il y a déjà du monde à l'intérieur, Sun se dirige vers le bar en nous regardant. 

     

    Sun: On se prend une bouteille ? 

     

    Steffi: Ouais ! Comme ça, je pourrais poster ça sur mon compte ! 

     

    Stefanie: Alors toi et tes réseaux sociaux... ^^' 

     

    Sun commande une bouteille et d'autre alcools en discutant un peu le temps que ça arrive. Steffi me demande de prendre un Selfie avec elle. J'accepte et quant elle prend la photo avec son téléphone je remarque que ce n'est pas sur l'application "appareil photo" mais sur "SnapChat" où elle écrit "Ma belle soeur" avec un cœur rose. Je la regarde avec interrogation. 

     

    Steffi: Quoi ? Tu connais pas SnapChat ? 

     

    Raf: Si... Vaguement. 

     

    Stefanie: T'inquiète c'est normal, avec Steffi c'est toujours comme ça. Elle est accroc aux réseaux sociaux, tu finira par t'habituer ! ^^

     

    Steffi: Hé Ho ! Je suis pas accroc !

     

    Sulfus: Juste un peu... x) 

     

    Steffi: C'est pas vrai ! 

     

    Le barman arrive avec un sceau à champagne dans lequel se trouve une bouteille de champagne, une autre de vodka entouré de glaçons, de verres et de coupes à champagne avec des bougies à étincelles dedans qui illumine le sceau. C'est trop beau. Instinctivement Steffi sort son téléphone pour le prendre en photo, ce qui fait rigolé Sun qui lui lance un regard moqueur les bras croisés. 

     

    Sun: "Pas accroc" tu disait ? 

     

    Steffi lui tira la langue et notre soirée commença pour de bon. Pendant les 3heures qui suivent, nous dansons, nous buvons, nous rigolons tous ensemble, Steffi nous fait prendre des Snaps avec elle, bref nous passons du bon temps. Vers 2h30 Sulfus me prend à part et m'emmène quelque part à travers la boite. Nous montons des escaliers dans lesquels des gens qui ont l'air d'avoir trop bus descendent en se tenant à la rembarre. Nous passons à côté d'eux sans les bousculés et nous arrivons en haut. Nous sommes sur le toit de la boite où il y a de la musique et une piscine remplis de gens qui dansent. Il a aussi pleins de fauteuils en forme de rond en cuire rouge un peu partout, Sulfus se dirige vers l'un d'eux et nous prenons place tout les deux en nous allongeons dessus sur le dos. On regarde les étoiles de la cité du soufre. 

     

    Raf: Elle est sympa cette boîte ! 

     

    Sulfus: Ouais... Au faite Raf, pour la maison... Je suis vraiment désolé.

     

    Raf: Oh, Sulfus.. On va pas revenir là dessus ce n'est pas grave et tu le sais. On trouvera autre chose. (sourit) 

     

    Sulfus: Oui... (sourit) C'était pour te dire que j'ai quant même un petit cadeau pour toi.

     

    Raf: Ah oui ? C'est quoi ? 

     

    Sulfus: (nargueur) C'est une surprise, tu l'aura demain. 

     

    Raf: Quoi ?! Et tu me dit ça après m'avoir dit que tu m'avais fait un cadeau ! Je veux savoir ce que c'est !

     

    Sulfus: (ricane) Soit patiente tu l'aura demain. Je pense que tu aimera. 

     

    Raf: Tu sais très bien que tout ce qui viens de toi me plaît.

     

    Sulfus: Me voilà rassuré. 

     

    Je sourit et il m'embrasse tendrement. Quelques minutes plus tard nous retournons en bas de la boite pour rejoindre les autres et nous continuons de nous éclatés. 

    Le lendemain matin contrairement à hier, quant je me réveille Sulfus est enrouler autour de moi. Sa tête enfouis dans mon cou. Je lui caresse doucement le dos et les bras pendant qu'il dort sur moi. Puis il commence à se renfrogné et il ouvre ses yeux. Quant son regard croise le miens il sourit et je lui rend son sourire. 

     

    Sulfus: Bonjour beauté. 

     

    Raf: Bonjour. 

     

    Il se redresse pour m'embrassé. Il a l'air plutôt excité car son baiser se fait assez intense et il commence à me retiré mon pyjama. Je me laisse faire et je me retrouve rapidement en culotte en dessous de lui. 

     

    Sulfus: Mmm... Voir ça dé le réveil, j'approuve. 

     

    Je sourit et il m'embrasse la poitrine, puis il lèche, et enfin il mord la pointe de mes seins ce qui me fait gémir. Je sens qu'il sourit contre ma peau. Il me masse carrément les seins en relevant sa tête vers moi un sourire pervers au coin des lèvres. 

     

    Sulfus: Est ce que cela vous plaît ? 

     

    Raf: Assez oui. 

     

    Sulfus: Alors on continue ? 

     

    Raf: Avec plaisirs. 

     

    Il replonge sa tête entre mes seins qu'il caresse, suce, pince et mordille avec son talent indescriptible. Puis il descend plus bas. 

     

    ....

     

    Stefan: Je suis bien content que tu était là pour les surveillés Raf. Qui sais ce qui aurait pu se passé...

     

    Sun: Ça va on a pas bu tant que ça ! 

     

    Stefan: Steffi est toujours au lit avec une sacré gueule de bois, donc je pense que c'est le contraire. 

     

    Sun: Steffi est encore jeune elle ne supporte pas l'alcool comme nous. À part elle on va tous très bien. 

     

    Stefan: Vous avez quant même de belles têtes de zombies. Heureusement que Raf était là pour appeler un taxi. 

     

    Stefanie: Ça c'est pas faux. ^^' 

     

    Sulfus: Bon, on fait quoi aujourd'hui ? 

     

    .... 

     

    Après avoir chercher pendant un moment quoi faire de notre journée nous avons tout simplement décidé de rester à la maison pour nous reposé comme personne n'était en forme pour faire quoi que ce soit. Nous nous sommes tous endormis sur les canapés du salon en regardant Dirty Dancing. 

    Le soir venu les parents de Sulfus décident que nous allons tous au restaurant et personne n'oppose de résistance, bizarrement ils se sont tous levaient rapidement pour se préparés. Je fais de même mais avec un peu de retard. Steffi semble allez beaucoup mieux et elle s'est même fait très belle pour un simple restaurant. Moi je me contente de m'habiller correctement avec une petite touche de maquillage et je suis prête. 

    Quant je descend tout le monde est prêt à par Steffi qui traîne encore dans sa chambre. Tout le monde la prie de bien vouloir se dépêchée. 

     

    Steffi: 1minute j'arrive ! 

     

    Je m'approche de Sulfus avec un petit sourire au coin des lèvres. Il est beau. Chemise noir, avec un jean et des baskets blanches et ses cheveux brins qui couvre son front.

     

    Raf: Alors ? Je n'ai pas oublier, où est mon cadeau ?

     

    Sulfus: Tiens, je comptais te le donner en arrivant au restaurant on laissera tout le monde sortir de la voiture pour être seul tout les deux quant tu le verra. 

     

    Raf: Je me demande vraiment ce que c'est. 

     

    Sulfus: C'est tout petit, il est dans ma poche. 

     

    Raf: Mmm!! 

     

    Je sautille à moitié devant lui parce que je veux vraiment savoir ce que c'est mais je sais qu'il ne me le donnera pas maintenant. Tâchons d'être patiente. Pourvu que le restaurant ne sois pas trop loin. Steffi descend les escaliers et nous nous mettons en route. 

     

    ....

     

    Pendant le trajet je garde ma tête collé contre l'épaule de Sulfus. Les filles papotent avec Sun, Saphira est au téléphone à la place passager aux côtés de Stefan qui conduit. Je ne dit pas un mot et je ferme presque mes yeux. 

     

    Sulfus: Ça va ? 

     

    Raf: Oui, j'ai juste un petit coup de barre tout d'un coup. Mais t'inquiète ça va. 

     

    Il me sourit et n'ajoute rien. On roule pendant encore quelques minutes puis la voiture s'arrête. 

     

    Stefan: On est arriver ! Tout le monde descend ! 

     

    Steffi et les autres se précipite de sortir de la voiture pendant que je me glisse doucement hors de la voiture par l'autre porte. Sulfus me suis. J'attend qu'il sorte de la voiture et qu'il referme la portière. Il se tourne vers moi en souriant. Je sais ce que veux dire ce sourire. Mon cadeau arrive ! J'ai l'impression d'avoir 5 ans et d'attendre mon kinder surprise ! Il plonge sa main dans la poche de sa veste pour en sortir une petite boite blanche avec un ruban bleu autour qu'il me tend. Je l'a prend avec enthousiasme et commence à l'ouvrir en m'attendant à y trouver un petit bracelet ou un collier. Une petite surprise de la part de mon amoureux tout simplement mais en l'ouvrant ce n'est ni un collier ni un bracelet que j'y trouve mais une clef. Je cligne des yeux en me posant des questions sur cette clef puis j'interroge Sulfus du regard: "C'est quoi?" lui dis-je. Il sourit en posant sa main sur son cœur. 

     

    Sulfus: C'est la clef de mon cœur. 

     

    Un petit silence se fait entre nous deux avant que j'explose de rire et lui aussi. 

     

    Sulfus: J'aurais au moins essayer de jouer le grand romantique de roman. x) 

     

    Raf: C'est raté. x) Sérieusement c'est quoi ?

     

    Sulfus: Lève les yeux. 

     

    Je lève mon regard droit devant moi et j'aperçois une magnifique maison dont toute les lumières sont allumés, avec un énorme noeud rouge devant la porte. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de la reconnaitre: C'est la maison que nous avons visité l'autre jour ! C'est... C'est pas possible ! Je regarde Sulfus bouche bée sans réussir à parler ni à bouger. Je... Je... C'est ça ma surprise ? Mais ce n'est pas une surprise c'est... Je ne trouve pas les mots. 

    Sulfus s'abaisse à ma hauteur comme s'il s'adressait à son enfant pour me chuchoté à l'oreille: C'est notre nouveau chez nous, j'espère que ça te plait. 

    À ce moment là les larmes me brûlent les yeux en regardant cette maison parfaite. 

     

    Raf: Si ça me plait ? Tu rigole j'espère ?! Je l'adore!!

     

    Je lui saute dans les bras avant de l'embrassé ce qui le prend un peu au dépourvu. Il recule d'un pas pour reprendre son équilibre puis m'enlace en répondant à mon baiser passionné. Je m'écarte de lui pour regarder la maison les yeux brillant comme une enfant le matin de Noël. 

     

    Raf: Je peux allez dedans ? 

     

    Sulfus: Tu as les clefs. 

     

    Il me sourit et je souris en me précipitant jusqu'à la porte d'entrée où j'insère la clef dans la serrure de la porte. Je tourne la clef puis la poignet et je redécouvre cette magnifique maison sauf que cette fois c'est différant: c'est ma maison. Tout est allumé, tout est beau, tout est neuve, tout est éblouissant. J'ai des étoiles pleins les yeux en découvrant les lieux. Sulfus me rejoint suivi par les autres. Je le regarde folle de joie. 

     

    Raf: Mais comment tu as fait ?! 

     

    Sulfus: Et bien j'ai demander un peu d'aide à mes parents pour avoir un crédit. Sans eux ça n'aurait pas était possible. 

     

    Je regarde mes beaux parents, abasourdis. Ils ont fait ça pour nous? Je m'avance vers eux pour les prendre dans mes bras en les remerciant tout en pleurant. 

     

    Saphira: Enfin Raf, il ne faut pas pleurer. 

     

    Raf: C'est juste que cette maison est parfaite et je ne pensais pas qu'on l'aurait eu... C'est un rêve. Tout mes rêves se réalise en ce moment grâce à vous tous... 

     

    Stefan: On est ta famille maintenant et toi tu as fait tellement de chose pour nous et Sulfus, que tu mérite tout ça, Raf. 

     

    Il me sourit et je lui sourit également en essuyant mes larmes. Je les remercie encore une fois. Sulfus s'avance avec Sun en souriant. 

     

    Sulfus: Et il ne faut pas oublier que Sun nous a également aidé pour avoir le crédit grâce à la crédibilité de son bar à Hawaï et qu'il nous a donné un peu d'argent avec mes parents pour débuté le payement de la maison. 

     

    Raf: Tu veux dire que Sun à mis de l'argent ?! 

     

    Sun: Mon petit cadeau pour aider les jeunes mariés.

     

    Il me fait un clin d'oeil et je le prend dans mes bras pour le remercié lui aussi. Je n'en reviens pas de tout ce qu'ils font pour nous. Steffi et Stef arrive dans mon champ de vision au moment où je relâche Sun. 

     

    Steffi: Alors contente ? 

     

    Raf: Encore plus que ça ! 

     

    Stefanie: Tu dois être pressée d'aménagé maintenant, non ? 

     

    Raf: Vraiment j'ai tellement hâte ! 

     

    Sulfus: (sourit) Sauf qu'il va falloir patienté encore un peu. 

     

    Je le regarde et je sourit: on ne va pas aménagé à une heure pareil surtout que Sun est toujours là et qu'on doit profité de lui avant son départ. 

     

    Stefan: Bon et si nous allons au restaurant maintenant ? 

     

    Tous: Oui !

     

    Tout le monde se dirige vers la sortie joyeusement quant à moi je regarde une dernière fois la maison. Sulfus m'enlace par la taille en posant sa tête sur mon épaule. 

     

    Sulfus: Tu es contente ? 

     

    Raf: À un point que tu ne peux même pas imaginé... Je t'aime... 

     

    Sulfus: Moi aussi mon amour, je t'aime et t'aimerais toujours. 

     

    Je me tourne pour le regarder dans les yeux, puis je l'embrasse et il y répond tendrement. Lui, moi et une maison parfaite, le début d'une magnifique vie aux cotés de mon démon à moi... 

     

    À suivre... 

     

    * * * * * * * * * * * *

    Bonsoir ! 

    Oui je sais, cela fait presque deux mois que je n'est rien poster et j'en suis vraiment désolé... Je pensais que j'aurais eu plus de temps pour ma fic cet automne mais ça n'a pas du tout était ce que j'avais prévu.. ^^' J'ai enchaîner les rendez-vous important, le travail, les anniversaires et mariages de personnes chères pour moi, ce qui ne m'a pas laisser une seconde pour ma fic.

    J'ai également perdu mon chien... Après 11ans de vie il nous a quitté le 18 octobre et j'ai donc fais une petite dépression qui m'empêcher d'écrire, car mon chien compté énormément pour moi donc j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre d'ailleurs je ne le suis pas encore mais j'essaye de ne pas trop y pensés. Repose en paix mon bébé.

    Voilà j'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ce gros retard... Je vais essayais, je dis bien essayais de ne pas vous faire autant attendre pour le prochain ! ^^ 

    Donnez moi vos avis sur ce chapitre en espérant qu'il vous à plut, bonne soirée ! ^w^


    15 commentaires
  • Partie 2 : Soirée mouvementée

     

    Diabéla : Et je pensais rajouter ça ! Juste là ! Ça donnerait un effet "Wouaa" ! 8D

     

    Jim : (gribouille sur un calepin noir) Et si on mettait ça aussi ? Ça rajouterait un peu de souplesse et de classe !

     

    Diabéla : Mais oui ! *^* Jim tu as toujours de bonnes idées ! *w*

     

    Jim : Merci. x) Mais... Tu tiens sérieusement à ce que je porte une tenue aussi... Hum... Moulante ?

     

    Diabéla : C'est la règle de base ! Si tu veux lui ressembler, ton costume doit être pareil ! *^* Et puis... Ça t'ira bien ! *u*

     

    Jim : Quoi ?

     

    Diabéla : (rougit) Heu... Je veux dire... T'es pas gros... Et t'es plutôt musclé... Heu.. Et...

     

    Jim : (sourire amusé) Musclé ?

     

    Diabéla : (cramoisie) Heu... Oui ! Enfin tu as plutôt le physique de Spider-Man ! Donc ça devrait t'aller...

     

    Jim : (étouffe un rire) Moi, le physique de Spider-Man ?

     

    Diabéla : (rouge et paniquée) Ce que je veux dire c'est que ça t'ira ! Enfin je pense ! >~<' Je... Heu..

     

    Jim : (ricane en secouant la tête) D'accord j'incarnerais ton héros préféré ! x)

     

    Diabéla : Et moi, je serais ta Spider-Girl ! *w*' (secoue la tête) Enfin, je veux dire ton acolyte ! *u*'

     

    Jim : (continue de gribouiller en souriant) J'en reviens pas de ce que tu veux me faire enfiler ! x)

     

    Diabéla : Ça va être marrant ! *v*

     

    Diabéla et Jim se trouvaient dans le jardin à l'arrière de la maison sur la petite colline où le début d'une forêt commençait. Ils étaient assis dans l'herbe près de leur arbre préféré depuis leur plus jeune âge. Diabéla expliquait toutes ses idées pour créer des costumes à Jim, ce dernier se chargeait de dessiner des croquis sur un calepin tout en souriant. Diabéla se leva et n'arrêtait plus de faire de grands gestes pour exprimer son enthousiasme pour leurs costumes d'Halloween.

     

    Diabéla : Ça va être l'apothéose ! Je nous vois déjà sous les feux de la rampe acclamés de tous pour les meilleurs costumes du siècle !

     

    Diabéla se trouvait derrière Jim maintenant, le regard dans le ciel, s'imaginant dans un costume "Spider-Girl" acclamée par toute une salle de personnes déguisées.

     

    Jim : Je préférerais être discret à vrai dire... Et ne pas être acclamé de tous. Ce n'est pas vraiment mon truc, tu le sais...

     

    Diabéla : (regarde Jim) *•* .... Arrête tu me fais craquer quand tu fais ton timide ! *w*

     

    Jim : Pas timide. Réservé.

     

    Jim leva la tête et la pencha en arrière pour regarder Diabéla qui se tenait derrière, un peu au-dessus de lui. Elle se pencha au-dessus de la tête de ce dernier pour le regarder dans les yeux, ils voyaient tout les deux le visage de l'autre à l'envers. Ils se mirent à sourire et Diabéla rapprocha son visage de celui de Jim et posa doucement ses mains sur sa tête. Leurs lèvres se frôlèrent puis se caressèrent et se touchèrent pour un baiser passionné. Ils s'embrassaient à l'envers et Jim se laissa tomber entièrement sur l'herbe entraînant avec lui Diabéla sans arrêter de l'embrasser tout en gardant leurs visages à l'envers l'un par rapport à l'autre. Puis ils mirent fin à ce baiser étrange et passionné.

     

    Diabéla : Tu vois ? Tu fais ça très bien. Un vrai Spider-Man. (sourit)

     

    Jim : (sourit) Je t'ai déjà dit que je te trouvais dingue ?

     

    Diabéla : Mais c'est pour ça que tu m'aimes.

     

    Jim acquiesça en souriant et attira Diabéla à lui par le menton pour l'embrasser de nouveau, à l'endroit cette fois. Pendant qu'ils s'embrassaient, les autres les observaient par la fenêtre de la chambre depuis quelques minutes déjà.

     

    Éléanore : Ils sont mignons ! *^*

     

    Birdy : (sourit)

     

    Ciel : (les bras croisés) Il faudrait qu'il arrête un peu de bécoter ma sœur comme ça...

     

    Birdy : (le fusille du regard) Tu ferais mieux de te taire.

     

    Eléanore : (continue de les regarder) Ils sont vraiment adorables ensemble. Ils sont encore tout timides et pourtant si proches ! Ils ont l'air de vraiment s'aimer... *w*

     

    Birdy : C'est le cas ! Ils passent souvent leurs journées ensemble dans le jardin.

     

    Éléanore : Au faite qu'est ce qu'ils font ? Je veux dire, ils écrivent quoi dans leur espèce de carnet ?

     

    Birdy : (hausse les épaules) Plein de trucs, des idées, des projets, des listes de choses à faire... En ce moment je crois que c'est un projet de costumes d'Halloween. Bref, c'est un peu leur délire à eux. (Sourit)

     

    Ciel : (en souriant) Ça me rappelle quand on était p'tit, avant qu'il parte avec ses parents, lui et Diabéla passaient leurs journées près de l'arbre à jouer et dessiner dans des carnets comme ils le font aujourd'hui, c'est un peu comme un jeu d'enfant auquel ils continuent de jouer, comme dit Birdy, c'est leur truc à eux.

     

    Éléanore : Je vois... (dans sa tête) *C'est peut être une partie de leur "secret" dont m'avait parlé Raf la dernière fois...*(Sourit) En tous cas je suis contente pour eux !

     

    Ian : (tentant de se rapprocher d’Élée) Moi aussi, je suis content pour eux, mon cœur...

     

    Il tenta de l'embrasser dans le cou mais Éléanore le stoppa.

     

    Éléanore : Stop espèce d'obsédé !

     

    Birdy : Il faut qu'on vous parle...

     

    Elles avaient toutes les deux les bras croisés en regardant leur compagnon.

     

    Ciel : Mon poussin, je suis vraiment désolé...

     

    Birdy : La ferme ! Je ne suis plus ton poussin !

     

    Ian : Élée... Je t'en pris, j'ai déconné, je le referais plus...

     

    Éléanore : Tais-toi ! Tu me déçois vraiment !

     

    Ciel et Ian : On est...

     

    Birdy et Éléanore : (leur coupe la parole) Stop ! Ne dites plus rien ! Asseyez-vous et écoutez nous !

     

    Les deux garçons obéirent et s'assirent donc sur le lit en face des deux filles qui les regardaient sévèrement. Ils les regardèrent mais baissèrent les yeux sous les regards chargés de foudre des deux demoiselles. Ils ne savaient plus quoi dire pour s'excuser...

     

    Birdy : Alors comme ça, vous avez besoin d'un magazine de pouffes pour satisfaire vos plaisirs ?

     

    Éléanore : C'est sûr que nous ne sommes pas aussi belles qu'elles à vos yeux. N'est ce pas ?

     

    Ciel et Ian : Mais non... On...

     

    Birdy : On vous a dit de vous taire.

     

    Éléanore : Merci Birdy. Donc nous sommes un peu vexées. Et nous aimerions comprendre.

     

    Ian : Élée... Je...

     

    Éléanore : Chut !

     

    Elle posa un doigt sur la bouche de Ian pour le faire taire.

     

    Birdy : Nous allons essayer de comprendre qu'est ce qu'elles ont de plus que nous...

     

    Ciel : De quoi ?...

     

    Birdy leva une main pour faire signe à Ciel de la fermer. Puis les deux jeunes filles se lancèrent un regard entendu et s'approchèrent des jeunes hommes et les poussèrent brusquement pour qu'ils s'allongent sur le lit. Elles leurs grimpèrent dessus afin de se retrouver chacune au dessus de leur compagnon. Ciel et Ian étaient choqués et perdus.

     

    Ian : Attendez... Vous faites quoi là ?

     

    Éléanore : On va vous montrez la différence entre nous et une pouffe...

     

    La lèvre d'Éléanore caressa celle de Ian, qui restait perdu. Birdy fit de même avec Ciel qui la regardait avec de grands yeux. Puis les deux jeunes femmes agrippèrent les hauts des deux garçons et les retirèrent en un éclair. Les deux restèrent sans voix maintenant torses nus avec leurs fiancées sur eux dans le même lit.

     

    Ciel : Houla..! Attendez vous allez pas... On va quand même pas faire ça là tous ensemble ?! •^•

     

    Birdy : (voix sexy) Pourquoi ? Ça te dérange ?

     

    Ian : Vous êtes folles ?! •^•

     

    Éléanore : (voix sexy) Et alors ?

     

    Elles caressèrent leurs torses en plaquant leurs mains contre le matelas. Les deux garçons étaient complètement choqués et ne manifestaient pas vraiment de résistance tellement ils étaient abasourdis. Les deux filles continuaient de les caresser et même de leur déposer des baisers sur le corps, ce qui commença à faire craquer les garçons qui luttaient pour ne pas s'exciter. Ils ne s'arrêtèrent plus et frôlèrent leurs lèvres. Les garçons ne résistaient plus aux charmes des deux filles et se laissèrent même emporter, prêt à les embrasser. Ils fermaient les yeux pendant que les filles les embrassaient dans le cou puis les lèvres des filles touchèrent les leurs et d'un seul coup, alors qu'ils s'apprêtaient à se laisser embrasser, les filles se redressèrent, stoppant net le moment d'excitation des garçons.

     

    Birdy : La différence entre nous et une pouffe...

     

    Éléanore : C'est qu'on se respecte.

     

    Ciel et Ian : (halète) Hein ?

     

    Les deux filles sourirent et se levèrent, les t-shirts des garçons à la main. Puis elles partirent en direction de la porte.

     

    Ciel : Attendez…

     

    Ian : Vous nous allumez et après vous partez ?!

     

    Birdy : Voilà ce qui arrive aux méchants garçons.

     

    Éléanore : Vous êtes punis, plus de sexe ! (secoue le t-shirt de Ian) Bonne journée !

     

    Et elles partirent laissant les deux garçons sans voix et torses nus.

     

    Ciel : Heu... Ça voulait dire quoi ça ? "Vous êtes punis", elles vont pas nous faire la grève du sexe quand même ?

     

    Ian : Ça en a tout l'air pourtant...

     

    Ciel : Putain la poisse ! Tout ça pour un magasine !... (Croise les bras) Très bien, si elles veulent jouer à ce petit jeu, on va jouer ! On peut très bien les rendre folles aussi ?

     

    Ian : À quoi tu penses ?

     

    Ciel : On a qu'à même pas les calculer de toute la soirée ! On fait comme si ça nous était égale ! On discute, on rigole, on se fait bien remarquer leur laissant aucune chance de faire leurs intéressantes devant les autres ! Et après on se barre en boîte sans leur demander leur avis, ça va les faire rager ! •w•

     

    Ian : Ouais ! Bonne idée, on fait ça. Après ce seront elles qui viendront en rampant nous demander pardon...

     

    Ciel : Ouais ! UwU Et du coup plus de "punition" !

     

    De leur côté, les filles étaient redescendues dans la cuisine, fières de leurs dernières actions. Jim et Diabéla rentrèrent de leur petit moment partagé dehors à ce moment là.

     

    Diabéla : Oula les filles, c'est quoi ce sourire satisfait ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

     

    Jim : Et où sont les gars ?

    Éléanore : On s'en est occupé...

     

    Jim et Diabéla : (sur le même ton) "Occupé"? Comment ça ?

     

    Birdy : Oh rien de spécial...

     

    Diabéla et Jim se lancèrent un regard perdu.

     

    Éléanore et Birdy éclatèrent de rire.

     

    Diabéla : Heu... Ok.

     

    Birdy : (en pouffant de rire) C'est une assez longue histoire mais ils l'ont bien mérité !

     

    Diabéla : Ho... Je comprends rien et je ne vais même pas chercher à comprendre sinon l'autre boulet va me saouler !

     

    Sky : (au loin) Ha ! Boulet xD Je vais le dire à Ciel ! x)

     

    Raf : (de la cuisine) Allez tout le monde à table, c'est presque prêt !

     

    Tout le monde s'installa donc autour de la table. Les garçons aussi, même s'ils arrivèrent un peu après tous les autres. Birdy et Élée leur lancèrent un regard noir. Pour apaiser les tensions, Diabéla demanda à Éléanore de leur raconter comment se passait leur vie dans l'autre monde. Alors Éléanore leur raconta son projet de créer un portail reliant leurs deux mondes afin qu'ils puissent se voir plus souvent. Diabéla s'était ainsi montré très enthousiasme face au projet. Le repas s'était ensuite déroulé sans encombre. A la fin, les garçons avaient fini leur dessert en vitesse et s'étaient éclipsé de table non sans laisser les filles indifférentes.

     

    Birdy : Eh ! Vous allez où comme ça tous les deux ?

     

    Ciel : Qui a dit qu'on était que deux ? (Lance un regard à Jim)

     

    Jim : Je sais pas c'est quoi ce plan mais ça sent pas bon...

     

    Ciel : On va juste passer un moment entre mecs. Qu'entre mecs. Parce qu'entre mecs on se comprend. Et toi mec, on t'embarque avec nous ! (Le désigne du doigt)

     

    Jim : Ça fait beaucoup de "mec"...

     

    Ciel : On s'en fout mec !

     

    Ian : Ouais mec !

     

    Sky : (s'adresse à Sulfus) Papa, est-ce qu'en grandissant, je vais devenir aussi con ?

     

    Sulfus manqua de s'étouffer avec son verre d'eau.

     

    Sulfus : Non, ne t'en fais pas.

     

    Sky : Ouf ! J'ai eu peur !

     

    Birdy : Et on peut savoir où vous allez comme ça "entre mecs" ?

     

    Ciel : Ça ne te regarde pas.

     

    Birdy : (croise les bras) Et pourquoi ?

     

    Ciel : Parce que tu es une meuf !

     

    Birdy : N'importe quoi... --'

     

    Diabéla : Non vraiment, vous allez où ? •u•'

     

    Ciel : Quelque part et on t'emprunte ton mec !

     

    Ciel attrapa Jim et le traîna à l'extérieur de la maison sans lui laisser le choix. Une fois les trois garçons dehors devant la maison :

     

    Jim : Bon sérieux, vous pouvez me dire à quoi vous jouez vous deux ?

     

    Ian : Ok mais pour ça il faut qu'on te raconte ce qui s'est passé.

     

    Jim : Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

     

    Ciel : Vas-y Ian, dis lui tout !

     

    Ian : Quoi ? Alors que c'est de ta faute si on en est arrivé là ?

     

    Ciel ne répondit rien alors Ian soupira.

     

    Ian : Bon, en gros on est allé chercher des couvertures dans le grenier et on est tombé sur des magasines pornos.

     

    Jim : Vous avez pas ?

     

    Ian : Si et les filles sont arrivées...

     

    Jim : Nan mais les mecs, vous déconnez là ?!

     

    Ian et Ciel baissèrent la tête sans rien dire, honteux.

     

    Jim : Et qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?

     

    Ciel : (lève les yeux aux ciel) Pff... Elles nous ont puni...

     

    Jim : Comment ça ?

     

    Ian : Elles nous privent de sexe jusqu'à nouvel ordre...

     

    Jim : Et donc vous voulez vous venger en sortant ? Vous êtes descendus aussi bas que ça ?

     

    Ciel : Jim, quand tu passeras dans une crise conjugale avec Diabéla, tu comprendras.

     

    Jim : Sauf que je ne suis pas en crise conjugale donc je ne comprends pas.

     

    Ciel : Bref, viens avec nous !

    Ian : De toute façon on voulait sortir pour fêter nos retrouvailles ! Sauf qu'on le fera sans les filles !

     

    Jim : Bon d'accord, mais comptez pas sur moi pour foutre la merde dans mon couple à moi parce que vous êtes en crise avec le votre.

     

    Ciel : T'inquiète, on a bien le droit de s'amuser tout de même ?

     

    Jim capitula et ils se rendirent tous les trois dans le garage et montèrent à bord de la voiture et quittèrent la maison pour se rendre en boîte. C'est Ciel qui prit le volant, Ian s'était placé à la place passager et Jim à l'arrière. Les yeux rivés sur l'écran de son portable, l'air concentré pendant que Ciel tourna dans un virage.

     

    Ian : Qu'est ce que tu fabriques ?

     

    Jim : Je réponds au message de Diabéla. Elle me demande où je suis.

     

    Ciel : Répond lui que tu es parti faire un tour avec nous !

     

    Jim acquiesça pendant que Ciel continuait de rouler. Une dizaine de minutes plus tard le silence s'était installé à bord de la voiture, mais Ciel le rompit d'un air embarrassé.

     

    Ciel : Bon les mecs, je me suis un peu emballé. Il est seulement 21 heures, les boîtes sont certainement ouvertes mais il n'y a personne à cette heure là ! Faut attendre minuit. Mais c'est pas grave je connais une adresse pour commencer la soirée en beauté !

     

    Il accéléra l'allure de la voiture et ils arrivèrent sur le parking d'un bar quelques minutes plus tard. Une fois garés, ils sortirent tous les trois. Ian scruta le bâtiment qui était en brique repeinte d'un rouge vif et l'enseigne du bar qui s'illuminait d'ampoules clignotantes bleues foncées et de violet.

     

    Ian : "Garcia Bar" ?

     

    Ciel : Le meilleur que je connaisse !

     

    Jim : On va pas allez ici quand même ?

     

    Ciel : Et pourquoi ?

     

    Jim : Tu sais très bien qui tient ce bar Ciel ! On risque d'être emmerdés si on boit ici !

     

    Ciel : Relax, Jim. Tout est sous contrôle, je t'assure qu'on ne sera pas emmerdés.

     

    Ian : Mais de quoi vous parlez ?

     

    Ciel : (ricane) Tu vas comprendre.

     

    Ils se dirigèrent vers l'entrée et pénétrèrent à l'intérieur du bar, grand et spacieux avec une ambiance sombre mais cool. Beaucoup de monde était déjà présent et dansait sur la musique qui faisait trembler les murs. Il y avait beaucoup de démons dans ce bar, les anges comme Ciel y étaient rares, mais ça n'empêchait pas qu'il y en avait quelques uns.

     

    Ian : Ah, mais en fait c'est un bar dansant ! Je m'attendais à un bar de vieux ivrognes complètement déprimés.

     

    Ciel : Hé Ho ! Je t'aurais pas emmené dans un truc pourri ! Venez, on va se prendre un verre.

     

    Ils s'avancèrent jusqu'au comptoir du bar et attendirent d'être servis. Ian observa les affiches des boissons à commander et réalisa qu'il n'avait pas d'argent.

     

    Ian : Mais au fait... J'ai pas un rond !

     

    Ciel : Pfff... C'est rien ! C'est ma tournée !

     

    Soudain une serveuse aux longs cheveux bruns relevés en une queue de cheval arriva vers nos trois jeunes garçons. Elle portait un débardeur bleu nuit plutôt sexy qui lui allait à la perfection. Ce n'était pas une jeune fille mais une femme. Elle devait bien avoir dans les alentours de 38 ans. Ses yeux rouges fort maquillés de noir observa les trois jeunes garçons, un sourire au coin des lèvres que Ciel lui renvoya.

     

    ... : Salut les gosses, je peux savoir ce que vous faites ici ?

     

    Ciel : Salut Cabria, on est venu boire un verre entre potes. Parce que tu vois mon pote là ? Il vient d'un autre monde, un monde parallèle au nôtre et bref comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, ce soir c'est fiesta ! Et ton bar est bien mon préféré !

     

    Cabria : (sourit) Tu sais que je pourrais appeler tes parents pour leur dire que tu es ici, surtout que tu n'as que 16 ans et que tu n'as rien à faire ici et surtout pas à boire tant que tu n'es pas majeur.

     

    Ciel : (s'accoude au bar) Ouais ! Mais tu ne le feras pas parce que tu es une femme géniale et surtout une mère cool avec tes enfants !

     

    Cabria : (sourit) Possible. Vous êtes venus comment ?

     

    Jim : En v...

     

    Ciel : En Taxi !

     

    Cabria : Ok, bon je vous sers quoi les gamins ?

     

    Ciel : On va commencer par des shooter non ?

     

    Ian : Ouais pourquoi pas.

     

    Ciel : Mets-nous trois Tequila Paf, s'il te plaît.

     

    Cabria acquiesça et partit chercher ce qu'il fallait.

     

    Jim : Pourquoi tu lui as menti pour la voiture ?

     

    Ciel : Parce qu'elle ne nous aurait pas servi sinon ! Elle aurait eu peur qu'on reprenne le volant saoul ! Pour un démon t'es vraiment pas rusé Jim.

     

    Jim : Et toi, pour un ange, je te trouve vachement dévergondé.

     

    Ian : Attendez, dans votre monde Cabria est devenue une serveuse de bar... C'est...

     

    Ciel passa un bras autour des épaules de Ian comme le ferait un homme d'affaire.

     

    Ciel : Je te rassure, elle n'est pas serveuse de bar, mais dirigeante de ce bar ! "Garcia" c'est leur nom de famille à elle et Christofer, son mari. Et leur bar est reconnu comme l'un des meilleurs, je peux te dire qu'ils ont réussi !

     

    Cabria arriva les mains chargées de trois minis verres vides, d'une bouteille d'alcool, d'une salière et d'un petit bol de tranche de citron. Elle posa tout ça sur le comptoir devant les trois garçons.

     

    Ciel : Au fait, Christofer ne travaille pas ce soir ?

     

    Cabria : Non, repos. Il a chopé un virus, trois jours au lit. Mais Raphaël est venu m'aider pour remplacer son père.

     

    Ciel : Sérieux ? Il est où ?

     

    Cabria : Juste là.

     

    Raphaël apparut juste derrière sa mère. Il s'avança jusqu'au comptoir et salua Ciel et les autres.

     

    Raphaël : Comment tu vas Ciel ?

     

    Ciel : Tout baigne et toi ?

     

    Raphaël : Ça va !

     

    Jim : Alors comme ça, t'es de service ce soir ?

     

    Raphaël : Ouais, mais en vrai c'est cool, t'as pas l'impression de travailler ! C'est comme faire la fête tous les soirs ! Vous êtes de sortie ?

     

    Ciel : Ouais ! Tu vois ce mec là ? C'est mon pote Ian, il vient d'un monde parallèle au nôtre !

     

    Raphaël : Oui ! Tu m'en avais parlé ! Donc laisse-moi deviner... Méga fiesta !

     

    Ciel : T'as tout compris.

     

    Cabria : Tequila Paf pour commencer !

     

    Raphaël : Je m'en rajoute un avec eux.

     

    Raphaël sortit un quatrième mini verre qu'il posa à côté des trois autres que Cabria commença à remplir. Ensuite, elle posa une lamelle de citron sur chaque verre et donna la salière aux garçons. Jim la prit et renversa du sel sur le dos de sa main, Ian fit de même, suivi de Ciel, puis de Raphaël.

     

    Ian : Vous allez rire, mais j'ai jamais pris de shooter...

     

    Jim : Je te rassure ça fait pas longtemps que je connais... Avant j'avais pas trop un mode de vie à boire des shooter.

     

    Cabria : C'est simple mon gars, tu lèches le sel sur ta main, tu bois le shot' cul sec et tu croques dans le citron.

     

    Ian : Pourquoi faire ?

     

    Cabria : (clin d'œil) C'est comme ça.

    Raphaël et Ciel se lancèrent un regard complice et entendu.

     

    Ciel : C'est la façon classique de boire un shoote.

     

    Raphaël : Nous on a notre façon à nous !

     

    Ciel : On le fait ?

     

    Raphaël : On le fait !

     

    Ciel et Raphaël se bouchèrent une narine, approchèrent leurs poings remplis de sel à leurs visages et snifèrent le sel ce qui choqua Jim et Ian. Puis ils burent le shooter cul sec d'un coup et prirent le citron. Ils penchèrent leur tête en arrière et pressèrent la lamelle de citron entre leurs doigts, dont quelques gouttes de citrons se glissèrent dans leurs yeux. Ils se renfrognèrent en secouant la tête tout en rigolant. Jim, indigné, avala le sel, son shot, puis croqua dans le citron.

     

    Jim : Sérieux les gars ! C'est quoi ce délire !

     

    Cabria : (éclate de rire) Vous êtes vraiment deux tarés les gosses !

     

    Ciel : (secoue la tête) Wouaa ! Ça pique !

     

    Raphaël : (se frotte un œil) À qui tu le dis ! x)

     

    Ian : (son shooter plein à la main) Je peux savoir pourquoi vous avez fait ça ?

     

    Ciel : Pour se marrer ! x)

     

    Jim : Et c'est lui qui va avoir un gosse...

     

    Cabria : Ah oui c'est vrai ! Alors pas trop stressé Ciel de devenir papa ?

     

    Ciel : Ouais...

     

    Cabria : T'es content ?

     

    Ciel : Ouais...

     

    Cabria : Ça va ?

     

    Ciel : Ouais...

     

    Cabria : Tu veux un autre shooter ?

     

    Ciel : Ouais...

     

    Raphaël : En fait, il est super stressé ! xD

     

    Ian : (se décide enfin à boire son shooter (de façon normale)) Méga stressé ! x)

     

    Cabria : Bon allez, je vous en offre une nouvelle tournée, pour toi Ciel. Toi le futur papa !

     

    Ciel : Merci... ~v~

    Cabria : Raphaël, je te laisse, je vais servir les autres clients. Reste avec tes potes si tu veux, mais sers quand même la clientèle.

     

    Raphaël : Ok !

     

    Cabria s'en alla servir ses clients, laissant les quatre garçons entre eux. Raphaël tapa dans ses mains en les frottant, l'air enthousiasme.

     

    Raphaël : Bon on se le boit ce shooter ?

     

    Ciel : (qui retrouve son énergie) Oui ! Allez on se shoot !

     

    Jim : Le revoilà reparti...

     

    Raphaël : (qui remplit les shooter) Oui... x)

     

    Ciel : Ian ! Cette fois tu dois le boire comme nous !

     

    Ian : Heu... Je préfère pas.

     

    Ciel : Allez ! C'est rien du tout ! Déconne un coup, après on est pas prêts de se revoir !

     

    Ian : T'as raison... Bon allez je le fais !

     

    Ils prirent leur shooter en main tous les trois puis ils regardèrent Jim qui les regardait les bras croisés.

     

    Ciel : Jim ?

     

    Jim : .... (soupire) Bon d'accord...

     

    Il prit son shooter à son tour et les quatre se lancèrent un regard puis Ciel compta jusqu'à 3 et à 3 ils snifèrent tous le sel, burent le shot et renversèrent leurs têtes en arrière puis pressèrent la lamelle de citron au dessus de leurs yeux. Ils se renfrognèrent tous, en secouant leurs têtes, un œil fermé. Ciel et Raphaël rigolèrent encore pendant que Ian et Jim se frottèrent l'œil.

     

    Ian : Bordel ! Il est où le plaisir de se mettre du citron dans l'œil ?

     

    Ciel : Y'en a pas ! x)

     

    Jim : Non mais toi Ciel, y'a un truc qui a raté dans ta conception, t'es pas un ange !

     

    Ciel : (hausse les épaules) Je suis un peu un hybride.

     

    Raphaël : Tu devrais pourtant le savoir Jim, tu vis avec eux. Tu sais bien que Ciel est un ange mais qu'il a aussi de vrais manies de démons ! C'est pour ça, que c'est mon meilleur pote ! 8D (donne un verre à Ciel) Tiens mon pote.

     

    Ciel : Merci vieux. (commence à boire son verre) Et tu te rappelles la première fois qu'on avait fais ça avec Diabéla ? Elle avait une coulé de noir en dessous de l'œil comme elle s'était maquillée et que le citron lui avait fait pleurer l'œil. On aurait dit qu'elle avait pleuré d'un seul œil, je m'étais foutu de sa gueule toute la soirée ! XD

     

    Raphaël : Je m'en rappelle ! x) Et vous les gars, vous voulez boire quoi ?

    Ian : Heu... Je sais pas... Tu bois quoi là Ciel ?

     

    Ciel : Jet 27 !

     

    Raphaël : Je lui demande même plus, il boit ça à chaque fois.

     

    Jim : Mets moi un Whisky coca pour moi.

     

    Raphaël : Un Whisky coca ! Un !

     

    Ian : Je vais presque jamais en soirée, je suis paumé là...

     

    Ciel : Bois un Jet 27, y'a pas meilleur, Diabéla et moi on est des drogués de ça !

     

    Ian : Bon bah un Jet alors.

     

    Raphaël : (toujours aussi joyeux) Et un deuxième Jet 27 ! Un !

     

    Raphaël servit les verres aux garçons puis ils commencèrent tout les quatre à discuter de tout et de rien, une conversation de mecs en réalité. Ils rigolèrent par moment, de temps à autre Raphaël s'absentait quelques minutes pour servir ses clients. Ils restèrent environs 3 heures dans le bar. Arrivé minuit, Ciel se rendit compte que c'était l'heure parfaite pour se rendre en boîte. Ils décidèrent d'y aller, quand à Raphaël, lui devait rester travailler, mais il les rejoindrait à la fermeture du bar. Ils sortirent du bar et retournèrent à la voiture, Ciel s'installa au volant lourdement.

     

    Ian : T'es sûr que tu peux conduire là ? On a quand même un peu bu...

     

    Ciel : Ça va le faire, je connais la route par cœur.

     

    Jim : On devrait plutôt prendre un taxi...

     

    Ciel : J'te dis que je peux conduire.

     

    Ciel démarra le moteur, retira le frein à main, enclencha la première vitesse et la voiture avança. Il s'engagea dans la circulation en roulant un peu moins vite qu'au début de la soirée. Une dizaine de minutes plus tard ils étaient arrivés devant la boîte, Ciel se gara puis sortit de la voiture.

     

    Ciel : Vous voyez ! Allez maintenant, on va pouvoir s'éclater !

     

    Ciel leur emboîta le pas et ils arrivèrent devant l'entrée de la boite et passèrent à côté du videur sans le regarder. Alors qu'il croyait que c'était bon, Ciel sentit une main attraper son épaule droite et le tirer en arrière, le ramenant presque en dehors de la boite.

     

    Ciel : Houla ! Qu'est ce qui se passe ?

     

    Videur : Vos papiers d'identité, s'il vous plait.

     

    Ciel : Quoi ? Mais pourquoi ? Je suis pas un dangereux criminel recherché !

     

    Videur : Je dois avoir la preuve que vous êtes bien majeur.

     

    Ciel : Je ne les ai pas sur moi.

     

    Videur : Dans ce cas là, je peux rien faire pour vous.

     

    Ciel : Écoute mec, je les ai oubliés. Laisse-moi passer moi et mes potes et on n'en parle plus. On va pas faire de conneries, on a de l'argent, on paye nos verres, on casse rien, point.

     

    Videur : Sans papier, pas d'entrée.

     

     

    Ciel : Franchement, j'ai l'air d'avoir une tête de gamin ?

     

    Videur : Sincèrement, oui. Tu dois avoir tout juste 16 ans. Celui qui semble le plus vieux c'est le grand au fond avec ses cheveux clairs mais même lui ressemble à un gosse de 15 ans avec son regard perdu.

     

    Ciel bouillonna de colère. Cet homme avait deviné son âge rien qu'à sa tête. Et même Ian semblait trop jeune aux yeux du videur. Mais il ne dit rien pour justement ne pas passer pour un gamin capricieux. Il soupira.

     

    Ciel : J'ai eu 18 ans il y a 2 mois, mais je fais beaucoup plus jeune que mon âge. S'il vous plaît, laissez nous entrer.

     

    Videur : C'est bien une réplique de gamin ça.

     

    Ciel : Allez !

     

    Videur : Non.

     

    Ciel tourna sur lui même et partit frustré, c'était plus la peine d'insister, cet homme ne les laisserai pas entrer. Il se dirigea vers un côté extérieur de la boîte où se trouvait un distributeur de cigarettes et de boissons gazeuses. Trois démons étaient contre le mur en train de fumer justement en se parlant entre eux. Ciel s'approcha du distributeur et y inséra un billet de dix euros et composa un numéro. Un paquet de cigarettes tomba dans le panier du bas. Ciel le prit, l'ouvrit et prit une cigarette qu'il alluma.

     

    Ian : (étonné) Tu fumes ?

     

    Ciel : (recrache la fumée) Seulement quand je suis énervé ou en soirée. (tend le paquet de cigarettes à Jim)

     

    Jim en prit une, l'alluma et fuma à son tour. Ian le regarda aussi.

     

    Ian : Toi aussi ?

     

    Jim : Oui. Mais j'aurais parfois tendance à fumer plus souvent. Ce qui ne plairait pas à Diabéla si elle l'apprenait.

     

    Ian : Ho... Fais attention à ne pas devenir accroc.

     

    Ciel : Toute façon Diabéla fume aussi.

     

    Jim : Oui mais elle fume comme toi. Vous fumez pas, vous crapotez. Que moi je fume plus souvent et presque tous les jours.

     

    Ian : Tu devrais essayer d'arrêter.

     

    Jim : Pas facile.

     

    Ian : Qu'est ce qui te pousse à fumer ?

     

    Jim : Le stress.

     

    Ian : Qu'est ce qui te stresse ?

     

    Jim : Ma vie.

     

    Ian : Je comprend pas, ça va mieux maintenant ta vie ? Avec la famille de Ciel tu es heureux ?

     

    Jim : Bien sûr. Mais c'est compliqué.

     

    Ciel : En parlant de stress, de vie et de complication, moi c'est le comble ! On peut pas rentrer dans cette putain de boîte à cause du videur. Je vais devoir rentrer comme un con à la maison avec Birdy qui va me prendre la tête !

     

    Jim : Pourquoi tu dis ça ?

     

    Ciel: Regarde.

     

    Ciel leur fit voir l'écran de son téléphone. Il affichait 15 appels manqués de Birdy, ou plutôt de "Mon poussin" et plusieurs SMS menaçants : "Ciel où tu es ?", "Ciel répond moi ! Arrête d'ignorer mes appels !", "Il est 23h, je commence à m'inquiéter, tu es où ?!", "Je rigole pas, si tu réponds pas à mes messages maintenant, ça va très mal se passer quant tu vas rentrer !", "Ciel réponds ou c'est terminé entre nous !". Ian et Jim répondirent par une grimace et lâchèrent un "Aïe...". Ciel soupira en rangeant son téléphone dans la poche de son jean.

     

    Jim : Tu lui réponds pas ?

     

    Ciel : Non, tu veux que je lui dise quoi ? C'est bon je réponds pas, c'est elle qui a commencé avec sa grève du sexe alors qu'elle me laisse tranquille maintenant.

     

    Jim : Tu crois pas que t'exagères ? C'est toi qui as commencé en regardant ce livre.

     

    Ciel : Mais c'est pas comme si je l'avais trompé !

     

    Ian : Oui, mais on n’aurait pas dû Ciel, on a eu tord, il faut le reconnaître.

     

    Ciel tira une nouvelle fois sur sa cigarette et recracha la fumée après. Il regarda le sol puis secoua la tête.

     

    Ciel : Peut être, mais c'était pas une raison pour qu'elle soit autant en rogne. Et puis de toute façon ce soir je veux m'amuser.

     

    Jim : Ouais, mais on ne peut pas rentrer.

     

    ??? : Excusez-moi.

     

    Les trois jeunes garçons se tournèrent en direction de la voix qui les abordait. Ils découvrirent l'un des démons qui fumait contre le mur juste avant, face à eux. C'était une fille, aux cheveux châtains clairs avec comme des mèches blondes qui s'y mélangeaient, elle avait des yeux marrons noisettes intenses. Très maquillée sans pour autant être vulgaire, elle était même très belle. Derrière, toujours contre le mur, il y avait une autre fille démon et un garçon, ils fumaient tous les deux en discutant entre eux. La fille les regarda en souriant.

     

    ??? : J'ai cru comprendre que vous n'avez pas pu entrer dans la boite ?

     

    Ciel : Non, avec ce videur, impossible.

     

    Ian : Il nous considère tous comme des gosses.

     

    ??? : (sourit) Il est vraiment dur ce videur. C'est pas la première fois que je vois des gars comme vous être refusés. C'est trop frustrant.

     

    Ciel : (écrase sa cigarette par terre) Grave, moi qui voulait m'éclater, c'est raté.

     

    ??? : Mais il est pas trop tard. Si je te dis que je peux te faire entrer dans cette boite, qu'est ce que t'en dis ?

     

    Ciel : (écarquille les yeux) Sérieux ? Comment ?

     

    La jeune démon sourit de plus belle et elle appela ses deux amis derrière elle.

     

    ??? : Ashley, Ray, venez voir !

     

    Les deux démons s'avancèrent. Ashley avait de longs cheveux marrons teintés de quelques mèches bleus foncés qui lui donnaient un effet rock. Ses yeux était ambrés et rayonnaient comme deux soleils sur son teint très pâle. Ray, lui, avait un style très dark, habillé tout en cuir, le regard bleu nuit très sombre avec des cheveux coupé au carré, décoiffé, tel un vrai batteur d'un groupe de rock. Ils se placèrent derrière la fille aux yeux noisette.

     

    Ashley : Qu'est ce qu'il y a Tamara ?

     

    Tamara : Ces gars ont essayé de rentrer dans la boite mais ils n'y sont pas parvenus. Vous les trouvez comment ?

     

    Ashley : (se mord la lèvre) Celui aux cheveux bleu, il déchire.

     

    Ray : Ouais, il a le style de la boite. Même celui du fond. Rien qu'à leurs cheveux ces deux là déchirent grave.

     

    Tamara : Vous pensez qu'ils méritent d'entrer ?

     

    Ashley : (toujours fixé sur Jim) Oui.

     

    Ray : Ouais.

     

    Tamara : (regarde Ciel) Et moi je te trouve diaboliquement cool pour un ange. On va vous faire entrer, suivez moi.

     

    Ciel : Et comment ?

     

    Tamara : Tu vas voir ! (Clin d'œil)

     

    Tamara s'avança en direction de l'entrée de la boite suivie par tout le monde. Ciel et Ian marchaient juste derrière elle avec Ray qui leur demanda leurs prénoms. Quand à Jim il marchait derrière eux avec Ashley qui le collait un peu trop à son goût.

     

    Ashley : Et c'est quoi ton nom ?

     

    Jim : Je m'appelle Jim.

     

    Ashley : Décidément tout déchire en toi !

    Jim : Heu... Merci...

     

    Jim était un peu mal à l'aise. Il n'aimait pas parler avec d'autres filles que Diabéla, il avait l'impression de faire quelque chose de mal dans son dos, surtout quand la fille en question était un peu collante rapidement. Ils arrivèrent à l'entrée de la boite avec le videur qui était toujours là, quand il reconnut Tamara il la salua avec respect.

     

    Videur : Bonsoir, mademoiselle. Comment allez-vous ?

     

    Tamara : À merveille Jackson !

     

    Jackson lui sourit, puis ses yeux se posèrent sur Ciel, Jim et Ian. Il fronça des sourcils puis regarda Tamara d'un air interrogateur.

     

    Videur : Ils sont avec vous ?

     

    Tamara : Jackson ! Tout de même ! Vous ne les avez pas reconnus ? Ce sont nos VIP ! Et ils sont d'ailleurs très contrariés d'avoir été si mal reçus. Vous avez de la chance que je sois là.

     

    Videur : (embarrassé) Ho... Je vous pris de m'excuser. Je n'étais pas au courant que c'était des VIP.

     

    Tamara : (repousse une mèche de ses cheveux en arrière) Et bien la prochaine fois, informez vous !

     

    Videur : Oui, mademoiselle.

     

    Tamara s'avança et Jackson s'écarta pour les laisser passer. Ciel ne put s'empêcher de lancer un regard satisfait et prétentieux à l'intention du videur en passant devant lui. Une fois à l'intérieur, ils furent éblouis par la beauté et la grandeur de la boite, c'était la première fois qu'ils mettaient les pieds dedans.

     

    Ciel : Comment ça se fait que le videur te connaisse et qu'il te parle avec autant de politesse ?

     

    Tamara : (ricane) C'est parce que cette boite m'appartient.

     

    Les trois furent choqués, ils la regardèrent avec de grands yeux écarquillés. Comment une fille aussi jeune pouvait déjà détenir une telle affaire. Tamara ria de nouveau devant leurs airs abasourdis.

     

    Tamara : Elle appartient plutôt à mes parents. Mais en gros cette boite est à moi. Je fais ce que je veux dedans et tout le monde m'obéit, comme Jackson.

     

    Ciel : Mais c'est trop cool !

     

    Tamara : (acquiesce) C'est vrai que c'est pas mal. Bon j'vous fais visiter ?

     

    Ils se mirent donc à la suivre de nouveau dans la boite parmi les gens qui dansaient. Tamara montrait tous les trucs intéressants à voir, Ciel et Ian la suivaient en regardant tout. Ray, lui, les suivait tout en souriant à certaines personnes qu'il croisait. Quand au pauvre Jim, il était toujours à l'arrière avec Ashley. Cette dernière se tenait à son bras en papillonnant des cils. Une fois qu'ils eurent fini de faire le tour de la boite, Tamara leur fit face.

     

    Tamara : Bon on a fait le tour, maintenant je vous emmène au carré VIP.

     

    Ciel : Vraiment ?

     

    Tamara : Oui, venez.

     

    Elle les guida jusqu'à un ascenseur surveillé par un vigile. Quand il la vit, il s'écarta pour la laisser passer avec toute la petite troupe qui la suivait. Dans l'ascenseur, personne ne dit rien. Puis les portes s'ouvrirent, Tamara sortit la première, suivie par tous les autres. Ils pénétrèrent dans le carré VIP et furent émerveillés. Il y avait un grand bar en forme de rond au milieu de la salle, où on pouvait prendre commande de n'importe quel côté. Plusieurs canapés en cuir blanc se trouvaient à plusieurs endroits avec des personnes assises dessus en discutant tout en sirotant leurs verres d'alcool. Et les jeux de lumières donnaient une ambiance festive mais à la fois relaxante contrairement à en bas. Et tout autour de la salle se trouvaient des balcons où on pouvait regarder le reste de la boite en hauteur. Tamara s'arrêta au bar.

     

    Tamara : Alors, vous voulez commencez par quoi ? Des shooters ?

     

    Ciel : Ouais !

     

    Elle demanda 6 shooters qui bien entendu lui furent servis gratuitement par la serveuse qui la reconnut immédiatement. Décidément le personnel se pliait en quatre pour satisfaire ses désirs. Ils prirent tous leurs shooters en main et le burent cul sec. Ensuite, Tamara leur proposa de boire la boisson spéciale de la boite, un genre de cocktail mélangeant plusieurs alcools. Le Gold Drink. Ils hochèrent tous la tête, elle demanda donc 6 Gold Drink, la serveuse s'exécuta.

     

    Ciel : On te doit combien ?

     

    Tamara : J'vous les offre, vu le fric qu'on se fait tous les soirs, je peux vous offrir les verres.

     

    La serveuse arriva avec les 6 Gold Drink qu'elle déposa devant eux sur le comptoir. La boisson avait une couleur dorée et avec comme des morceaux d'ors dedans qui brillaient. Ça ne ressemblait même pas à une boisson, c'était magnifique à regarder. Ils prirent tous leurs verres, Ciel, Ian et Jim regardèrent le verre bizarrement. Puis en voyant les autres le boire sans aucune hésitation, ils burent à leur tour une gorgée. Il leur fallut quelques secondes pour examiner le goût puis ils se regardèrent d'un air troublé en souriant bizarrement.

     

    Ian : Mais c'est trop bon !

     

    Jim : Grave ! Y'a quoi là-dedans ?

     

    Tamara : Secret de fabrication ! (Clin d'œil)

     

    Ciel : C'est vraiment bon ! J'en veux un autre !

     

    Tamara : Wouaa ! (Sourire amusé) Tu vas vite à siffler tes verres ! S'il vous plait, un autre Gold Drink pour mon ami là !

     

    La serveuse partit à toute vitesse servir le nouveau verre. Ciel commença à fouiller dans ses poches.

     

    Ciel : Cette fois-ci, je le paye ! Faut pas abuser quand même.

     

    Tamara : Mais non ! Laisse, ce soir c'est votre soir ! Je veux vous offrir les boissons à toi et tes amis, vous êtes vraiment cool et sympas !

     

    Ciel : (gêné) Bah merci... ^^'

     

    Ian : (qui vient de finir son verre) Bordel ! Mais y'a quoi là-dedans ? Ça rend accroc !

     

    Tamara : (sourit) C'est un secret, c'est la spécialité de la boite. (À la serveuse) Un autre Gold Drink please.

     

    La serveuse en apporta un autre que Tamara donna à Ian avec un sourire. Puis elle informa la serveuse qu'il fallait servir Ciel, Ian et Jim gratuitement. Que c'étaient les VIP in Gold de la soirée. La serveuse inclina la tête et s'éclipsas pour en informer ses collègues.

     

    Jim : VIP in Gold ?

     

    Tamara : Ça veut dire que vous êtes au dessus encore des VIP, mais ça c'est moi qui décide qui peut l'être ou non. Vous êtes des chanceux.

     

    Ciel : Bordel... Merci !

     

    Tamara : De rien. Maintenant éclatez-vous. (S'en va)

     

    Ciel : Tu restes pas ?

     

    Tamara : Je vais faire un tour pour voir si tout va bien, je reviendrais plus tard, t'inquiète. (Clin d'œil)

     

    Tamara partit, laissant tout le monde au carré VIP, elle disparut derrière les portes de l'ascenseur. Ashley arriva avec son verre à moitié vide en souriant. Elle marchait d'une allure lente et sexy, elle fit face à Jim.

     

    Ashley : Viens danser avec moi !

     

    Elle attrapa la main de Jim et l'emporta avec elle sans lui laisser le choix. Elle l'entraîna sur la piste de danse des VIP. Ciel et Ian se retrouvèrent seul au comptoir avec Ray.

     

    Ian : On dirait que Jim se fait agresser par une fille.

     

    Ray : Ouais, Ashley tombe facilement amoureuse d'un mec. L'autre semaine c'était d'un gars aux origines italiennes.

     

    Ciel : Ouais bah, elle risque pas d'obtenir quelque chose de Jim, plus droit que lui tu trouves pas, en plus il sort avec ma sœur donc je crois qu'Ashley perd son temps. (Bois une gorgée)

     

    Ray : (hausse les épaules) Sûrement comme tout le temps. Vous voulez pas reboire un shot les mecs ?

     

    Ciel : Vas-y.

     

    Ils demandèrent trois shooter à la vodka, puis le burent cul sec. Ian commença à sentir sa tête tourner tout comme Ciel.

     

    Ian : J'ai la tête qui tourne...

     

    Ray : Normal vous buvez les Gold Drink pratiquement en une descente. Ce petit cocktail passe tout seul mais il shot vraiment. Plus les shooters...

     

    Ciel : Ça me tourne aussi mais je me sens bien par contre, ça rend pas malade je trouve.

     

    Ian : (la main sur son front) Ouais, mais j'ai grave la tête qui tourne…

     

    Ciel : (ricane) Débutant !

     

    Ian : Ha. Ha. Ha. Très drôle Ciel. Contrairement à toi, je ne vais pas en soirée souvent, même voir jamais.

     

    Ciel : Ah ça y est l'alcool te donne un caractère susceptible ? x)

     

    Ian : (tête pas sympathique devant son verre) ...

     

    Ray : Il est marrant. x)

     

    D'un seul coup, ils entendirent une voix s'élever dans un micro. Mais Ciel la reconnut immédiatement, c'était celle de Tamara. Il regarda partout en se demandant ce qui se passait puis il la vit sur un balcon au loin face à eux. Elle parlait à la foule de gens qui se déchaînaient sur la piste de danse en bas.

     

    Tamara : Est ce que vous êtes chauds ?

     

    La foule lui répondit en sautant et en criant. Elle sourit puis elle leva son verre qui était en cristal blanc incrusté de diamant. Elle sourit en se tenant droite et avec une élégance implacable.

     

    Tamara : Alors levez vos verres et éclatez-vous toute la nuit ! And see you tomorrow !

     

    La foule hurla de plus belle et la musique explosa dans les hauts-parleurs d'un rythme qui s'accordait parfaitement à la foule. Ciel se retrouva penché sur la rembarre du balcon VIP, les yeux écarquillés.

     

    Ciel : C'est quoi ce délire ?

     

    Ray : Tamara est comme la "Princesse" de la boite, la "Déesse de la pop", "Queen of The Night"… Chaque soir pratiquement elle vient faire un petit salut à la foule depuis son balcon. Elle est reconnue comme une princesse ici et tous les clients sont fans.

     

    Ciel : À ce point là ?

     

    Ray : C'est un peu grâce à elle que la boite fait un carton depuis qu'elle est en âge de séduire et de faire la fête, dans la boite le chiffre d'affaire de ses parents a doublé. Elle attire incroyablement le monde et pourtant elle fait qu'un simple salut, ou alors elle vient danser pendant une danse quand ça lui prend. Par contre, elle adore ça. Elle adore passer ses soirée ici et regarder les gens s'amuser.

     

    Ciel : D'accord. En fait, elle a vraiment le pouvoir sur tout dans cette boite ?

     

    Ray : Exactement. Tu peux comparer cette boite et Tamara à une princesse et son château.

     

    Ciel acquiesça en replongeant son regard vers le balcon de Tamara mais elle n'y était plus. D'un coup, ils entendirent une troupe de gens derrière eux compter un par un quelque chose. Ray et Ciel se retournèrent et virent Ian au milieu de la foule s'enfiler une dizaine de shooter d'affilé.

     

    La troupe : 5 !.... 6 !... 7 !... 8 !...

     

    Ciel se précipita vers Ian et le prit par les épaules, l'empêchant de boire un neuvième shot.

     

    Ciel : Ian ! Qu'est ce que tu fous ?!

     

    Ian : Je vais te faire voir que moi aussi je peux boire comme un dingue ! (Avale son neuvième shot)

     

    Ciel : Mais pas comme ça Ian ! Tu va dégueuler en faisant ça ! (Lui retire le verre des mains) Arrête de boire des shots pour commencer !

     

    Ian : (récupère son verre en poussant Ciel) Laisse-moi m'éclater !

     

    Ian but le dixième shot en levant les bras en l'air et la troupe applaudit en criant tout comme Ian. Ciel comprit qu'il venait de perdre Ian : il avait beaucoup trop bu, c'était plus la peine de le raisonner. Il demanda à Ray de surveiller Ian le temps qu'il aille chercher Jim. Il se dirigea vers la piste de danse VIP cherchant Jim et Ashley parmi les gens qui dansaient. Il ne le trouva nulle part, même après avoir fait trois fois le tour de la piste.

     

    Ciel : Je suis pas dans la merde...

     

    ....

     

    Ian : Ho... Ça me remonte.

     

    Ciel : Je te l'avais dit vieux, faut pas s'enfiler autant de shooter d'affilé.

     

    Ciel et Ian étaient tous les deux assis sur un des canapés du carré VIP, Ray était pas très loin, il s'amusait comme tout le monde.

     

    Ian : Mais faut pas se laisser abattre. Faut combattre le mal par le mal. (Boit une gorgée de Gold Drink)

     

    Ciel : Et bah… Pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment bu, tu tiens bien l'alcool, j'aurai déjà gerbé depuis longtemps moi. (Boit aussi)

     

    Ian se leva brusquement ce qui surprit Ciel qui le regarda.

     

    Ian : J'ai l'intention de m'éclater jusqu'au bout de la nuit !

     

    Il partit du canapé pour rejoindre Ray et ses amis sur la piste de danse. Ciel le regarda avec de grands yeux : c'était vraiment le même Ian qu'au début de soirée ? Il but de nouveau une gorgée de son verre en les observant puis une main se posa sur son épaule, il tourna la tête et vit Tamara qui lui souriait.

     

    Tamara : Qu'est ce que tu fais tout seul ?

     

    Ciel : Je regarde mon pote s'éclater pour la première fois de sa vie.

     

    Tamara : (qui regarde Ian) Il est marrant lui. x)

     

    Ciel : (ricane) Ouais.

     

    Tamara : (sourit) Viens avec moi, je veux te faire voir un truc.

     

    Ciel lui sourit, se leva, prit son verre et la suivit. Ils prirent l'ascenseur des VIP pour redescendre en bas parmi les non VIP et il suivit Tamara à travers la foule qui se déchaînait sur la piste de danse. Elle le guida jusqu'à un escalier assez reculé, surveillé par deux vigiles. Ils passèrent sans problème toujours grâce à Tamara et son visage de princesse et ils montèrent les marches tous les deux.

     

    Ciel : On va où ?

     

    Tamara : Tu vas voir ! Je t'emmène dans un endroit où personne ne va à part moi. (Clin d'œil)

     

    Ils continuèrent de monter les marches et ils arrivèrent sur un palier face à un rideau rouge.

     

    Tamara : Prêt ?

     

    Ciel haussa des épaules en souriant puis Tamara tira sur le rideau lui dévoilant un balcon luxueux qui donnait vue sur toute la boite. C'était le balcon sur lequel il l'avait aperçue plus tôt. Sur le balcon, un divan en velours rouge était présent. Tamara s'avança sur le balcon suivie par Ciel qui se pencha sur la rembarre pour observer la totalité de la boite, il voyait absolument tout, même les balcons du carré VIP qui semblaient plus petits d'ici. Il lâcha un "Wouaa.." en regardant tout ça. Tamara était penchée au dessus d'une table basse près du divan en train de leur servir à boire dans deux verres. Elle en tendit un à Ciel qu'il accepta. Elle se plaça à côté de lui, penchée sur la rembarre du balcon.

     

    Ciel : Alors presque tous les soirs, tu viens ici et tout ça t'appartient ?

     

    Tamara : Oui.

     

    Ciel : C'est cool, tu dois t'éclater tous les soirs ici.

     

    Tamara : Ouais... Enfin ça dépend...

     

    Tamara se laissa tomber lourdement sur le divan, Ciel fut intrigué par son changement d'humeur et il se posa à côté d'elle sur le divan.

     

    Ciel : Qu'est ce qu'il y a ?

     

    Tamara : C'est juste que des fois c'est toujours pareil. Le même genre de soirée sans rien changer à ma vie. C'est dès fois laçant.

     

    Ciel : (hausse les épaules) Ouais, c'est vrai.

     

    Ils burent tous les deux leurs verres, puis un deuxième, tout en discutant de pleins de choses et d'autres. Ciel s'amusa à boire son verre cul sec, ce qui fit rire Tamara. Ils continuèrent de boire tous les deux en parlant sans s'arrêter. Ciel commença à vraiment sentir l'alcool lui monter à la tête : il avait la tête qui tournait et les paupières lourdes, pourtant il n'était pas fatigué. Il entama un nouveau verre que Tamara venait juste de remplir, puis il réfléchit à toute la soirée : il n'avait pas dépensé un sous et il avait été dans un carré VIP sans aucun mal. Pourquoi Tamara était-elle aussi sympa ? Et surtout pourquoi avec eux ? Sur toutes les personnes de la boite c'étaient sur lui et ses potes que c'était arrivé.

     

    Ciel : Tamara, je me pose une question...

     

    Tamara : (gentiment) Qu'est ce que c'est ?

     

    Ciel : Tu nous a fais entrer... Dans la boite puis dans le carré VIP... Tu nous as offert les boissons... Tu me fais visiter des coins où personne ne peut aller... Pourquoi ? Pourquoi tu nous as offert une telle soirée sans rien demander ?

     

    Tamara : (sourit) Parce que ça me fait plaisir ! Et puis... Je t'apprécie beaucoup Ciel. (rougit)

     

    Elle se leva et s'appuya contre la rembarre du balcon en faisant face à Ciel qui était toujours assis sur le divan.

     

    Ciel : (ironique) Tu m'apprécie ? Toi la reine de la boite ?

     

    Tamara : Et même plus. Tu es un ange, mais il y a un truc en toi qui m'attire fortement... Tu es un teufard, tout comme moi. Tu aimes faire la fête de la même manière que moi... Tu es... Rempli de charme et de qualités. Et... Je crois que je ressens quelque chose pour toi Ciel.

    Ciel : Que... Quoi ?!...

     

    Tamara : Tu me plais vraiment... Je sais que je t'annonce ça un peu directement, mais... Imagine si tu nous laissais une chance. (Désigne la boite d'un grand geste de la main) Je serais ta reine et toi mon roi, le couple de la Night ! On animerait des soirées de folie, des concerts, on serait tous les deux ensemble reconnus par les gens comme les amoureux de la fête. Ça a toujours été mon rêve de trouver un garçon comme moi pour faire tout ça. Et toi... Tu es ce garçon. (S'approche doucement de Ciel) Imagine nous, nous deux, ensemble... Le King et la Queen de la Night.

     

    Ciel prit peur et il se leva brusquement du divan en reculant légèrement. Il avait la tête qui tournait avec les vapeurs d'alcool, il secoua la tête.

     

    Ciel : J'peux pas...

     

    Tamara : (S'approche encore et lui effleure la joue du bout des doigts) Pourquoi ?

     

    Ciel : (presque absent) Birdy... J'peux pas faire ça... J'vais être père.. Et moi je suis là, à boire, faire la fête, parler avec d'autres filles. Alors qu'elle, elle attend chez moi que je lui réponde au téléphone. Je suis vraiment qu'un con ! (Recule encore) Je peux pas, je suis vraiment désolé... Si je t'ai donné de faux espoirs, je suis désolé mais j'peux pas faire ça.. Pas à Birdy...

     

    Tamara ne répondit rien sur le coup mais on pouvait voir une lueur d'espoir se briser dans ses yeux. Elle comprit qu'elle ne pouvait pas insister. Elle se mit à sourire légèrement en regardant Ciel.

     

    Tamara : Malgré que tu sois dévergondé et teufard, c'est bien dans ces moments là que tu restes un ange... C'est beau de rester fidèle à sa petite amie. (croise les bras) Allez vas-y, va la rejoindre, elle doit se demander où tu es.

     

    Ciel : Vraiment désolé..

     

    Tamara : (sourit) Pas grave, reviens quand tu veux. Allez, file maintenant ne la laisse pas attendre plus longtemps.

     

    Ciel recula encore de quelques pas puis il se tourna et partit à toute allure. Tamara se laissa tomber sur le divan lourdement, son verre à la main, en observant la boite quelques instants sans rien faire ni rien dire.

     

    Tamara : "La Princesse de la boite" c'est bien beau... En attendant, j'ai toujours pas de mec... Encore un râteau... T^T (boit une gorgée) Je vais allez me coucher...

     

    De son côté, Ciel venait juste de finir de dévaler les marches à toute vitesse, il passa devant les deux vigiles qui le regardèrent sans y prêter vraiment attention. Il se précipita vers l'ascenseur du carré VIP. Puis, arrivé en haut il chercha Ian et Ray qui étaient là avant qu'il parte avec Tamara, sauf qu'aucun des deux n'étaient là. Il fit le tour du carré plusieurs fois mais il ne trouva personne : ni Ray, ni Ian, ni Jim. Il passa une main dans ses cheveux en évaluant la situation. C'était pas bon signe, où étaient-ils tous passer ? D'un coup au comptoir du bar, il aperçut Ashley. La dernière fois qu'il avait vu Jim, c'était avec elle. Il se précipita vers elle et lui demanda où était Jim, Ashley était saoule et rigolait pour tout et n'importe quoi.

     

    Ashley : (ricane) Ton pote, il déchire grave ! On s'éclate avec lui !

     

    Ciel : Qui ça "on" ? Il est où ?

     

    Ashley : (éclate de rire) Viens avec moi ! Tu vas voir on s'éclate !

     

    Ciel décida de suivre Ashley même s'il la trouvait insupportable à rire pour rien, mais il devait retrouver Jim. Ashley le guida vers le fond de la salle du carré VIP et ils empruntèrent un escalier. Une fois en haut, Ashley poussa une porte et entra mais avant que Ciel passe la porte, il vit qu'il faisait très sombre là-dedans et que beaucoup de fumée s'échappait de la porte. "Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?" se dit-il. Il passa la porte et entra, la musique faisait vibrer la salle et ça sentait la cigarette et la fumée à plein nez. Tout le monde dansait comme de vrais déchaînés mais plutôt lentement comme s'ils étaient défoncés ou drogués. Il regarda sur sa droite, les banquettes étaient remplies de personnes assises en train de fumer toute sorte de chose. Il n'y avait pas seulement des fumeurs de cigarette. Sur sa gauche, des gens fumaient la chicha. Ciel comprit aussitôt qu'il était dans le coin de fumeurs, de drogués...

     

    Il inspecta la salle à la recherche de Jim quand Ashley le désigna du doigt au loin en rigolant. Ciel regarda dans la direction qu'elle lui fit voir et vers le fond de la salle, sur une des tables, Jim était debout dessus avec pleins d'autres personnes, des gars et des filles, et il dansait parmi eux tous. Il portait des lunettes de soleil et une casquette verte que Ciel se demandait où il avait bien pu récupérer. Il dansait comme tout le monde avec une cigarette à la main, il prit une grande taf et souffla la fumée en un énorme nuage, il avait l'air défoncé. Il continua de danser comme si plus rien n'existait autour de lui, il ne regardait personne, ne parlait à personne, il se contentait de danser et fumer. Ciel cligna plusieurs fois des yeux, Jim n'avait jamais fait ça : monter sur une table pour danser devant tout le monde. Ce n'était pas du tout son style et là il le faisait.

     

    Il s'avança vers la table près de Jim qui dansait toujours même quand Ciel était juste devant lui. Ciel cria son nom par dessus la musique et Jim baissa la tête vers Ciel.

     

    Jim : Woua ! J't'avais même pas vu ! On s'éclate ici ! T'en a mis du temps à nous rejoindre ! Monte ! (Fume)

     

    À ce moment là, Ciel se rendit compte que Jim ne fumait pas une simple cigarette. Ce n'était pas une cigarette qui sortait proprement d'un paquet acheté et emballé. On voyait qu'elle avait été roulée à la main et à la va vite.

     

    Ciel : Putain ! Mais qu'est ce que tu fumes ?!

     

    Jim : (inspecte sa "cigarette") ... Je sais pas. (re-fume)

     

    Ciel : (lui arrache des mains et la jette parterre) Arrête avec ces saloperies !! Descends, on s'en va !

     

    Jim : (lève les mains légèrement) Cool. Calme toi Ciel, tu ferais mieux de te détendre, va donc fumer un coup de chicha, ça va t'apaiser gros.

     

    Ciel : Putain, Jim, la ferme et descends de là.

     

    Voyant que Jim ne réagissait pas, Ciel lui attrapa le bras et le fit descendre de la table. Il fallut un petit instant à Jim pour récupérer son équilibre. Il regarda Ciel au travers de ses lunettes, un peu déboussolé.

     

    Ciel : Je rigole pas, faut vraiment qu'on rentre !

     

    Jim semblait ne rien comprendre mais il acquiesça et suivit Ciel vers la sortie de cet endroit rempli de défoncés. Ils dévalèrent les marches, Jim manqua de tomber trois ou quatre fois puis ils se retrouvèrent de nouveau dans le carré VIP. Mais Ian n'était toujours pas là, Ciel se dirigea alors vers l'ascenseur suivi de Jim.

     

    Jim : Mais qu'est ce qui se passe ?

     

    Ciel : C'est la merde ! Je suis dans la merde ! J'ai déconné et je m'en rends compte que maintenant ! Faut qu'on retrouve Ian, je l'ai perdu.

     

    L'ascenseur descendit, Jim était appuyé contre la paroi, il portait toujours la casquette et les lunettes. "T'as perdu Ian ?" dit-il, étonné. Ciel acquiesça au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, ils sortirent tous les deux et avancèrent dans la boîte à la recherche de Ian. Plusieurs endroits de fouillés et toujours rien jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un coin où plein de monde criait. Ils s'approchèrent de l'attroupement et virent Ian avec Ray et plein d'autres gens boire de l'alcool directement à la bouteille. Mais pas seulement des gorgées. Ils penchaient leurs têtes en arrière et les autres leur versaient l'alcool dans la bouche qui débordait aussi sur leur corps. Ciel et Jim regardaient la scène sans bouger... Ian était complètement déchaîné, il buvait et dansait comme un dingue alors qu'il n'avait jamais fait ça et qu'il n'était pas de ce genre là, lui aussi. Jim releva ses lunettes quelques instants pour l'observer d'un air étonné puis il les remit. Ciel s'avança vers Ian une fois que ce dernier se décida d'arrêter de sauter et crier pour reprendre son souffle parmi la foule. Il l'attrapa par l'épaule. Ian observa Ciel, le regard perdu par l'alcool.

     

    Ian : Ciel !! C'est la teuf ! 8D

     

    Ciel : Ouais, c'est ça ! Allez viens !

     

    Ciel tira Ian par le bras, ce dernier ne comprenait pas ce qu'il se passait car Ciel le tirait fortement et Jim se contentait de suivre le mouvement, même sans savoir pourquoi. Ils traversèrent toute la boîte jusqu'à la sortie où Ciel se précipita vers la voiture. Jim ne savait toujours pas pourquoi Ciel voulait autant partir, il s'avança vers la voiture et s'installa à la place passager pendant que Ciel était en train de démarrer la voiture. Ian prit place lourdement à l'arrière de la voiture tout en bougeant la tête en rythme, s'imaginant qu'il y avait encore de la musique.

     

    Ian : On va où ? Dans une autre boîte ? 8D

     

    Ciel : On rentre ! -_-

     

    Ian : Quoi ?! •^•

     

    Jim : Qu'est ce qu'il se passe Ciel ? Pourquoi tu veux rentrer d'un seul coup alors qu'on s'amusait ?

     

    Ciel retira le frein à main et il quitta le parking pour entrer dans la circulation, il était 5h du matin.

     

    Ciel : Parce que je suis qu'un abruti ! Faut qu'on rentre ! J'ai eu une révélation Jim ! J'aime Birdy !

     

    Jim : (étouffe un rire derrière ses lunettes) Pourquoi, tu l'aimais pas avant ?

     

    Ciel : Te fous pas de ma gueule, enculé ! Ce que je veux dire c'est que je l'aime vraiment. Et moi je l'ai abandonné toute la soirée sans lui donner de nouvelle alors que c'est moi qui suis en tord ! C'est moi qui ait mal agit ! C'est quand je me suis retrouvé seul avec Tamara que je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur...

     

    Jim : (retire ses lunettes) T'as pécho Tamara ?

     

    Ciel : Quoi ?! Mais non putain ! Enfin... Elle a voulu me pécho et c'est justement là que je me suis rendu compte que j'étais qu'un enfoiré !! Alors c'est pour ça qu'il faut rentrer !

     

    Ciel lança un rapide coup d'œil à Jim, il remarqua qu'il avait les yeux tout rouges.

     

    Ciel : Mais qu'est ce que t'as foutu ?! T'as les yeux tout rouges ! T'as fumé quoi ?

     

    Jim : Je sais pas trop, un peu de tout je crois... En fait c'est Ashley qui m'a emmené là-bas, elle me posait beaucoup de questions sur moi et on en est arrivé au sujet que j'aimais bien fumer et donc là elle m'a fait "Viens, je vais t'emmener dans un coin qui pourrait te plaire" donc je lui ai répondu "Ok". De là, elle m'amène là bas, et puis là je me suis mis à fumer toute sorte de chose avec tout le monde... On a commencé par la chicha. C'était cool ! Ensuite un mec a commencé à rouler des joints avec moi qu'on a fumé ensemble. Ensuite, Ashley s'est ramenée avec des cigarettes, enfin je croyais que c'était des cigarettes, et on les a fumés ensemble et en fait c'était du crack.

     

    Ciel : T'as fumé du crack ?!!

     

    Jim : Ouais... Et c'était cool (d'un air totalement détaché). Je crois que je vais faire essayer à Diabéla.

     

    Ciel : Essaye de faire fumer ça à ma sœur et je te bute sale con !

     

    Jim : (lève les mains) Du calme fréro, reste zen...

     

    Ciel : Comment veux tu rester zen avec une soirée pareille ?! Mais quel idiot !

     

    Ian : Les mecs... J'crois que je vais dégueuler...

     

     

    Jim et Ciel : Ouvre la fenêtre !

     

    Après avoir longuement examiné la portière, Ian réussit à ouvrir la fenêtre et posa sa tête sur le bord de la fenêtre "De l'air... Ça fait du bien..." lança-t-il d'un air appréciatif. Jim remit ses lunettes. Ciel avait une tête décomposée au volant.

     

    Ciel : Mais qu'est ce que je vais lui dire ?... Putain, mais qu'est ce que je vais lui dire ? Elle va me quitter, c'est obligé... Mais quel con... ! (Tape sur le volant) Putain, quel con !

     

    Jim : Ciel, te mets pas dans cet état...

     

    Ian : (la tête par la fenêtre) S'il pleure, je vomis.

     

    Ciel : Tu comprends pas Jim, Birdy c'est toute ma vie ! Tout à l'heure je faisais celui qui en avait strictement rien à foutre mais en vrai, sans elle, je suis complètement perdu ! Je peux pas me passer d'elle ! Et là, avec le coup que je viens de lui faire, elle va vouloir me tuer ! C'est même pas la peine j'suis mort ! Elle va vouloir me décoller une baffe avant de partir et de me quitter... Quel con ! Quel con ! Quel con !.. J'suis qu'un salaud !!

     

    Ciel ne s'en rendit pas compte mais il avait augmenté la vitesse pendant qu'il parlait et quand il arriva dans un virage, il perdit le contrôle de la voiture. Elle partait tout droit hors de la route. Il essaya de reprendre le contrôle en tournant le volant sur le côté mais la voiture se mise à tourner sur elle-même comme une toupie à toute vitesse. Les garçons se tenaient tant bien que mal à n'importe quoi dans la voiture jusqu'à ce qu'elle s'arrête de tourner et s'immobilise au milieu de la route. Réalisant qu'elle s'était arrêtée, ils reprirent une grande bouffée d'air.

     

    Jim : Putain... On est vivant...

     

    Ciel : ...

     

    Jim : Ciel ?

     

    Ciel : Et je manque de nous tuer... Putain...

     

    Jim : T'as bu, c'est pour ça ! Sois déjà content qu'on n’ait rien !

     

    Ciel : (la main devant sa bouche) Ho merde.. J'suis désolé...

     

    Jim : (allume une cigarette) C'est bon... Calme-toi, on n’a rien.

     

    Ciel : (pète un câble) C'est facile de dire ça, t'es défoncé au crack !! Tu vois pas que j'aurais pu tous nous tuer ?!

     

    Jim : Mais on est toujours là ? Donc tout va bien, en plus la voiture n'a rien. (Tape sur l'épaule de Ciel) Ressaisis-toi mec, reprends le volant et ramène nous à la maison, tu dois aller parler à Birdy. (fume) En plus c'est même pas nous qui sommes blessés mais toi.

     

    Ciel : Quoi ?

     

    Jim : Regarde ta gueule dans le rétroviseur. (Recrache la fumée)

     

    Ciel se regarda dans le rétroviseur et vit une petite coulée de sang s'échapper de son arcade gauche. Il la toucha avec ses doigts pour essuyer le sang. "Génial" lança-t-il en redémarrant la voiture. Jim éclata de rire, Ciel le dévisagea avec un regard noir, il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. "Mais quelle soirée j'te jure !" s'exclama Jim entre deux rire. Après quelques longues secondes à le dévisager, Ciel finit par se détendre et se mit à sourire sans rigoler.

     

    Ciel : Ouais... Quelle soirée... Ça va derrière ?

     

    Pas de réponse.

     

    Ciel : Ian ?

     

    Ian : Vos gueules, y'en a qui essaye de dormir !

     

    Ciel et Jim se regardèrent choqués puis éclatèrent de rire devant l'excès de colère de Ian. Il redémarra la voiture et se remirent en route en faisant plus attention cette fois-ci.

    Un quart d'heure plus tard, ils arrivèrent à destination. Ciel gara la voiture dans le garage, et ils sortirent tous les deux, lui et Jim.

     

    Ciel : C'est un miracle qu'on ne se soit pas fait arrêtés par les flics.

     

    Jim : Ouais, gros ! En plus vu ce que j'ai fumé ce soir ils m'auraient sûrement pris pour un dealer ou un truc comme ça.

     

    Ciel : Allez Ian, sors de là.

     

    Ian : J'veux pas... Je dors...

     

    Ciel : Oui tu vas dormir mais pas ici. Jim aide moi.

     

    Ils attrapèrent chacun Ian par une épaule et le soulevèrent pour l'aider à marcher. Ils entrèrent dans la maison. Toute les lumières étaient éteintes à part les trois petits spots de la cuisine. Ce qui signifiait qu'on les attendait. Il n'y avait pas un bruit à l'intérieur du salon mais ils remarquèrent qu'Éléanore était assise sur le canapé, les bras croisés, visiblement en train d'attendre leur retour. Ciel chercha du regard Birdy pour voir si elle était là, et il vit qu'elle était elle aussi sur le canapé mais allongée sur le côté, à première vue, en train de dormir. Éléanore se leva, contourna le canapé pour se poster face à eux trois qui avaient perdu toute possibilité de bouger ou même de parler tellement ils craignaient la colère de leurs chéries. Ils ressemblaient à trois petits garçons pris la main dans le sac de bonbons.

     

    Éléanore : Et c'est maintenant que vous arrivez ? Vous partez sans prévenir, vous ne répondez ni à nos appels ni à nos textos et vous vous repointez ici comme si de rien n'était ! Mais vous avez vu l'heure qu'il est ?! Il est presque 6h du matin ! Et vous avez vu vos têtes ?! Vous avez l'air complètement défoncés ! Et toi Ciel, c'est du sang que je vois là ? Mais bon sang, qu'est-ce qui s'est passé ?!!

     

    Les trois : Heu...

     

    Jim : Tu vas jamais nous croire ! On était parti se faire un cinéma et là des mecs armés de la tête aux pieds ont attaqué le cinéma et ont tapé sur tout le monde... ! (se fait couper la parole par Éléanore)

     

    Éléanore : Affirmatif, je ne vous crois pas du tout. Nan mais vous me prenez pour qui ? En plus mentir comme ça, vous me décevez beaucoup tous les trois... (elle reprit une profonde inspiration) Bon, est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire ce qui s'est réellement passé ?

     

    Ciel : Désolé... On est sorti en boîte mais ça a dégénéré... On a fait n'importe quoi...

     

    Ian : Espèce de lâcheur !

     

    Ciel : La ferme !

     

    Éléanore : Parlez pas si fort ! Vous allez réveiller Birdy !

     

    Birdy : (ouvre un œil puis observe la scène) Ciel... ?

     

    En la voyant se réveiller, Ciel accourut auprès d'elle pour la rassurer.

     

    Ciel : Je suis là Birdy. Ho je suis désolé mon poussin... J'ai eu tord, si tu savais comme je regrette ce que... (Se prend une violente gifle)

     

    Birdy : Espèce de sale con !

     

    Ciel : Oui d'accord, je l'ai bien mérité celle-là... (Se reprend une gifle)

     

    Birdy : Sans nouvelle, toute la soirée et presque toute la nuit ! T'as vu l'heure qu'il est ?!

     

    Ciel : Bébé je sais... Je l'ai mérité aussi celle-là mais si tu pouvais juste me laisser...

     

    Birdy : (s'apprête à lui mettre un coup de genou entre les jambes) Je vais te... !!

     

    Ciel : (l'empêche en reculant et retenant le genou de Birdy) Wow... Pas les parties... !

     

    Birdy : Je t'écoute ! Qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense ?!

     

    Ciel : Pas grand chose... Mais bébé tu peux pas savoir à quel point je regrette... Je m'excuse de t'avoir laissé tomber ce soir ! De pas avoir répondu au téléphone ! Mais j'étais énervé aussi et je me suis pas vu faire... J'ai merdé.

     

    Birdy : Donne moi une seule bonne raison de rester dans la même pièce que toi.

     

    Ciel : (lui relève le menton) Parce que je t'aime...

     

    Birdy : (lui repousse les mains) Ça suffit pas... C'est trop facile de dire ça ! (Croise les bras) J'ai pas eu l'impression de te manquer ce soir ! Tu m'as laissé sans nouvelle alors que tu sais que je déteste ça ! Je me suis inquiétée... (se retient de pleurer) T'as conduit avec de l'alcool dans le sang... S'il t’était arrivé quelque chose, j'aurais fait quoi moi ?

     

    Ciel : Oh non non... ! Ne pleure pas. Mon amour ne pleure pas ! Je suis désolé, gifle moi si tu veux, déchaîne toi sur moi mais ne pleure pas ! Je suis qu'un con ! Un terrible con ! Mais je le referais plus jamais ! C'est juré mais maintenant je vais m'occuper de toi comme il faut et me prendre en main pour le bébé... Mon amour, je t'en supplie, pardonne moi...

     

    Ciel lui caressa doucement les cheveux jusqu'à ce qu'elle relève la tête vers lui. Ses yeux étaient embués de larmes qui coulaient sur ses joues, il les lui essuya doucement. Ciel colla doucement son front à celui de Birdy en la prenant dans ses bras lentement et lui caressa doucement le dos.

     

    Jim : (rallume une cigarette) Ah bah en voilà un qui est sauvé !

     

    Éléanore fut tellement choquée par l'attitude de Jim qu'elle lui arracha le joint de la bouche.

     

    Éléanore : Nan mais t'en as pas encore fumé assez comme ça ?! Tu ferais mieux d'aller retrouver Diabéla tout de suite dans sa chambre ! Elle s'est fait un sang d'ancre à ton sujet figure toi. Je suis sûre qu'elle ne dort toujours pas... Allez file ! (Puis elle se tourna vers Ian) Quand à toi...

     

    Elle s'approcha de lui et le tira par une oreille jusque dehors parce qu'elle savait que ce qui allait suivre serait fort en décibels...

     

    Ian : Aïe... -^-

     

    Éléanore : (croise les bras) Bon, tu vas m'expliquer ce qui t'es arrivé ? Parce que là je ne te reconnais pas Ian... Faire la fête et te bourrer la gueule comme ça, ça ne te ressemble pas !

     

    Ian : Fais pas chier Élée ! Quand est-ce que j'ai eu le temps de m'amuser et de penser un peu à moi ces trois dernières années ? Tu peux me le dire ? Depuis que je t'ai rencontré, toi et Loan êtes devenus le centre de ma vie d'accord ? J'avais juste envie de m'amuser pour une fois...

     

    Éléanore resta sans voix à la réponse de Ian dans un premier temps mais elle finit par poursuivre.

     

    Éléanore : Il y a autre chose... Je suis sûre qu'il y a une raison à tout ça... Est-ce que... ?

     

    Ian : Quoi ?

     

    Éléanore : C'est en rapport avec notre futur chez nous ?

     

    Ian détourna le regard, il n'osait pas confirmer les dires de sa petite amie. Il ne voulait pas se disputer avec elle, il était crevé et ne rêvait que d'une chose : dormir. Il finit par relever la tête vers Éléanore.

     

    Ian : Je suis désolée Élée... Je te promets que ça n'arrivera plus, d'accord ?

     

    Éléanore : Ian...

     

    Elle approcha une main hésitante vers lui, craignant sa réaction. Contre toute attente, Ian la lui saisit et approcha son visage du sien et il l'embrassa tendrement. Éléanore se laissa faire malgré le goût d'alcool se mélangeant à leur baiser. Elle ne voulait pas en rajouter. Ian s'écarta doucement d'elle en lui souriant, elle lui rendit son sourire et ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre brièvement avant de rentrer à l'intérieur de la maison. Quand ils entrèrent, ils virent Ciel et Birdy sur le canapé assis face à face en se regardant dans les yeux.

     

    Ciel : Je te jure qu'il ne s'est rien passé ! Je t'en pris crois moi...

     

    Birdy : Très bien, l'interrogatoire est terminé.

     

    Ciel : Alors... ?

     

    Birdy : Je te crois mais tu es loin d'être pardonné. (Se lève du canapé)

     

    Voyant que son ami avait l'air sorti d'affaire, Ian lui adressa un clin d'œil que Ciel lui rendit.

     

    Éléanore : (s'adressant au jeune couple) Bonne nuit tout le monde, à demain.

     

    Birdy : (sourit légèrement) Bonne nuit vous deux, dormez bien.

     

    Ian et Éléanore montèrent à l'étage dormir dans la chambre de Ciel. Raf leur avait dit que ce serait là qu'ils passeraient la nuit avec Loan. Une fois seuls, Birdy lança un regard à Ciel qui était toujours sur le canapé. Il la regardait d'un air toujours craintif.

     

    Ciel : Tu m'en veux toujours... ?

     

    Birdy : (soupire) Je suis surtout énervée après toi. Tu aurais pu te tuer, toi et les autres ce soir... Je me suis vraiment inquiétée Ciel.

     

    Ciel : Je sais... Je suis désolé mon amour...

     

    Birdy : (s'assoit sur le canapé près de Ciel et lui effleure l'arcade) Comment tu as fait pour t'ouvrir comme ça ? Les autres n'ont rien eu.

     

    Ciel : J'sais pas... Birdy... J'suis fatigué, on n’irait pas dormir mon poussin... ?

     

    Birdy : D'accord mais on va d'abord allez te désinfecter ça et au moins te mettre un pansement. Viens.

     

    Elle se leva et lui prit la main pour le guider jusqu'à la salle de bain. Elle le fit s'assoir sur le bord de la baignoire qui était proche de l'évier, Ciel ressemblait à un petit garçon de 5 ans qui attend que sa mère s'occupe de lui. Birdy lui passa un coton imbibé de désinfectant sur sa blessure, il grimaça un peu, puis elle lui mit un pansement sur sa plaie. Puis elle lui caressa la joue en le regardant dans les yeux.

     

    Birdy : Je t'aime tu sais...

     

    Ciel : (ouvre de grands yeux) Tu me pardonnes ?

     

    Birdy : Comment je pourrais t'en vouloir plus longtemps quant tu fais une tête pareille ? Bien sûr que tu es pardonné mon amour...

     

    Elle glissa ses mains dans les cheveux de Ciel et l'embrassa, ce dernier répondit avec grand plaisir, il avait été privé de l'amour de sa bien aimée pratiquement toute la journée et la soirée. Donc récupérer cet amour lui fit le plus grand bien. Quant elle s'écarta de lui, il la regarda avec des grands yeux pleins d'admiration. Birdy lui sourit et elle lui retendit la main.

     

    Birdy : Allez, au lit maintenant.

     

    Ils sortirent de la salle de bain et se dirigèrent vers le canapé, là où ils allaient dormir tous les deux avec les couvertures qu'ils avaient pris dans le grenier plutôt. Ciel retira son haut car il était inondé par l'alcool et il s'allongea sur le canapé, Birdy s'allongea à côté de lui. Aussitôt les bras de Ciel l'entourèrent avec affection. Il avait encore un peu de vapeur d'alcool.

     

    Ciel : Je suis désolé mon poussin... Désolé... Je t'aime tellement... T'es toute ma vie, mon univers...

     

    Birdy eu un petit rire et Ciel commença à lui embrasser le cou et à descendre jusqu'à sa clavicule. Il commença à se redresser pour se mettre au dessus d'elle.

     

    Ciel : Oh... Bébé si tu savais comme j'ai envie de toi... Tu m'as manqué de toute les façons possibles...

     

    Birdy : Tu as été un mauvais garçon ce soir...

     

    Ciel laissa sa tête retomber sur le corps de Birdy avec lamentation comprenant que c'était "non". Birdy gigota pour se retirer de sous lui et elle se redressa légèrement et cala ses mains sur le canapé derrière elle pour rester assise. Ciel la regardait avec des yeux de chien battu, allongé de tout son long devant les jambes de Birdy. Cette dernière leva une jambe pour la caler sur l'épaule de Ciel. Elle replia son autre jambe vers elle en l'écartant sur le côté et de sa main gauche, elle souleva le bas de sa robe ce qui donna une grande vue sur sa culotte en dentelle blanche. La bouche de Ciel s'ouvra littéralement toute seule devant cette action. "Oh bébé..." dit-il en commençant à ramper vers elle. Mais là, le pied de Birdy quitta l'épaule de Ciel pour se placer sur son visage sans lui faire mal. "Un très mauvais garçon" répéta-t-elle une deuxième fois, l'empêchant d'aller plus loin. Il poussa un petit gémissement de plainte avant de laisser sa tête retomber sur le canapé, regardant toujours le spectacle sous la robe de Birdy.

     

    Ciel : C'est de la torture...

     

    Birdy sourit et elle retira son pied du front de Ciel pour replier son autre jambe comme la première. Ce qui fit haleter Ciel qui en avait de plus en plus envie. "Mais j'aime les bad boys de temps en temps... Surtout quand ils reconnaissent leurs erreurs..." souffla-t-elle en caressant sa propre jambe vers le haut pour en tirer le bas de sa culotte. Signal auquel Ciel répondit tout de suite. Il rampa jusqu'à elle et se redressa pour l'embrasser avec rage et passion en la planquant sur le canapé. Leur baiser avait un goût d'alcool mais Birdy n'y prêta pas attention. Elle caressa les cheveux, la nuque et le dos de Ciel pendant que celui-ci l'embrassait avec une rage passionnée. Il s'arrêta et descendit plus bas soulevant la robe de Birdy qu'il lui enleva complètement et lui retira sa culotte. Il retira son pantalon et son caleçon et se positionna au dessus d'elle, toujours haletant.

     

    Ciel : J'ai juste... Un doute.. Ça risque rien pour lui... ?

     

    Pendant un instant Birdy ne comprit pas ce qu'il voulait dire, puis elle éclata de rire.

     

    Birdy : (ricane) Espèce d'alcoolique ! Je t'ai déjà dit qu'on pouvait le faire même si je suis enceinte. Il faut juste que tu y ailles doucement.

     

    Ciel : Ah d'accord, j'avais juste un doute, je voudrais pas lui faire de mal.

     

    Birdy : T'inquiète pas. (sourit)

     

    Ciel lui sourit à son tour et lui répéta qu'il l'aimait, puis il pénétra lentement en Birdy ce qui leur coupa le souffle à tous les deux pendant quelques secondes. Birdy enroula ses bras autour du cou de Ciel qui restait immobile à l'intérieur d'elle en haletant. Puis il commença à bouger, se retirant presque d'elle pour y replonger plus loin. Birdy haleta aussi en gémissant doucement par moment. Ciel continua ses va et viens avec lenteur, il en avait envie mais pas la force, donc il fit des mouvements longs que Birdy appréciait tout de même... Ils continuèrent à faire l'amour avec passion pendant encore quelques longues minutes de plaisir.

     

    ....

     

    Ciel : (reprend son souffle) Tu voudrais que ça soit quoi toi ?

     

    Ciel et Birdy étaient allongés et enlacés l'un à l'autre sur le canapé sous les couvertures qui ne les couvraient qu'à partir de la taille. Ils étaient en sueur avec les cheveux ébouriffés et étaient bien sûr complètement nus sous les couvertures.

     

    Birdy : En fait, moi je m'en fiche. Du moment qu'il aille bien, ce sera mon enfant et je l'aimerais de tout mon cœur, fille ou garçon.

     

    Ciel : Moi aussi, mais... J'ai une préférence pour un garçon. Je voudrais un garçon, un mini moi. Comme ça il me suivrait partout, ça serait trop bien !

     

    Birdy : C'est vrai qu'un mini toi me plairait bien à moi aussi.

     

    Ciel : Quoi que ce sera j'ai hâte qu'il arrive maintenant... Même si j'ai peur de pas savoir m'en occuper...

     

    Birdy : Tu y arriveras... Tu seras un père exceptionnel Ciel... Ne doute pas là-dessus.

     

    Ciel : (sourit) Je t'aime, tu sais...

     

    Birdy : Bien sûr que je le sais. (L'embrasse)

     

    Ils s'embrassèrent puis Birdy suggéra de se rhabiller car ils étaient dans le salon et dans quelques heures tout le monde se lèverait pour déjeuner. Elle remit sa robe et sa culotte et Ciel se contenta de son caleçon. Il ne voulait pas remettre son jean sali par la soirée. Ils se glissèrent sous les couvertures et Ciel enroula Birdy dans ses bras et enfouit sa tête dans ses cheveux blond qui sentaient si bon et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

     

    ***

    Salut tout le monde ! Voici enfin la 2e partie de ma fic en collaboration avec ma très chère amie Rafxsulfuslovestory ! Cette partie là on a bien rigolé à l'écrire toute les deux parce que c'est clairement du n'importe quoi cette soirée ! x) J'espère qu'on aura réussi à au moins vous faire sourire pendant votre lecture ! ^^ 

    Laissez nous des commentaires si vous avez aimez et à très vite pour la dernière partie ! ^^

    XOXO

     


    7 commentaires