• Chapitre 5: Les Crevasses Gelées

     
    fanfic 3 chapitre5
     
    Les Crevasses Gelées
     
     
    Raf et Sulfus avancèrent dans la grotte. Raf regardait Sulfus qui lui marchait faiblement sans s'apercevoir que Raf le regardait. Il avait une tête et un regard fatiguer. Ça la rendait triste de voir Sulfus comme ça. Bizarrement le silence reignier entre eux deux. Ce qui rendait Raf mal à l'aise et même inquiète. Elle s'interrogea. À quoi pensait Sulfus en ce moment ? Est ce qu'il lui en voulait ? Après tout depuis la morsure des loups pour la protégée, tout c'était acharné sur Sulfus qui n'avait pas le temps de soufflé un instant avant de se refaire blessé d'avantage. Peut être qu'il lui en voulait pour tout ça. Elle ne l'avait pas assez protéger contre tout ces dangers... Peut être que Sulfus lui en voulait aussi pour le mal qu'elle lui a fait en lui remettant les os en places... Peut être que Sulfus ne voulais plus vraiment franchir ce sentier... Et encore moins pour elle...
     
    Elle baissa les yeux. Ce silence devenait assourdissant. Mais elle n'osait pas y mettre fin et elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda encore Sulfus. Il était pâle et avait l'air d'avoir légèrement maigrie. Son visage était cernés par la fatigue et ses yeux vide du regard, il marcher la tête ailleurs, plongé dans ses pensées. Ses cheveux bruns qui lui tomber devant son visage, étaient sale et abîmé. Ce n'était pas les beaux cheveux que Sulfus possède en temps normal. La Fournaise Ténébreuse lui avait abîmé et séché ses cheveux. Raf toucha une mèche de ses long cheveux blond, les siens aussi n'était plus très jolie et soigné. Mais c'était le cadet de ses problèmes. Elle chercher désespérément quelque chose à dire. Quelque chose qui n'était pas stupide ou inutile. Elle ne voulait pas que Sulfus ignore sa phrase et n'y réponde pas. Ça serait encore pire. Puis il mis fin au silence sans même que Raf ne dise quelque chose.
     
    Sulfus: Les Crevasses Gelées... Tu crois qu'il va y avoir quoi exactement là-bas ? 
     
    Raf: (surprise qu'il s'est mis à parler) Heu... Franchement aucune idée.. En tout cas il risque de faire froid maintenant. Déjà que la température d'ici à chuté et qu'il fais une température normal à vrai dire. Et le nom ne représente pas quelque chose de chaleureux.. 
     
    Sulfus: (hoche la tête) Ouais..
     
    Raf: Et toi, tu te sens mieux ? 
     
    Sulfus: J'ai l'impression que mon cerveau marche au ralenti et que mes pats se pose de travers.. Mais sinon je suis vivant c'est déjà pas mal. 
     
    Raf: (léger sourire en regardant le sol) ...
     
    Ils continuèrent leur chemin jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un immense message gravé dans le sole de pierre. Raf demanda à Cox d'éclairer ce message pour qu'elle puisse le lire. Cox s'exécuta et éclaira le message. Raf se mît à le lire à haute voix pour que Sulfus n'est pas à se fatiguer de le lire. 
     
    Raf: "Courir ou mourir..." (regarde Sulfus de façon troublé) 
     
    Sulfus: On doit courir.. Pour échappé à quelque chose.. Qui peut nous tuer..Mais quoi ? 
     
    À peine sa phrase terminer, la grotte se mise à tremblée. Et derrière eux la grotte s'effondra. Ils ouvrirent tout les deux grand les yeux. Puis Raf attrapa le bras de Sulfus pour l'entrainer avec elle dans un pat de course pour ne pas être écrasé par les rochers qui s'écroule. Ils couraient tout les deux. Raf était devant et Sulfus juste derrière elle. Ils se tenaient la main. Sulfus tentait de courir aussi vite que Raf, mais il était trop faible. Tout ce qu'il avait du enduré commencer vraiment à l'épuisé.. Ses force le lâchèrent. Il tomba au sol. Incapable de se relever et de continuer. Raf s'arrêta directement de courir quant elle sentit que la main de Sulfus c'était échapper de la sienne. Elle se précipita sur Sulfus et commença déjà à le relever en le suppliant de vite se lever et de tenir encore un peu. Sulfus puisa dans ses dernières forces et se releva et continua de courir avec l'aide de Raf. 
     
    Ils arrivèrent bientôt vers une "impasse"... Il n'y avait plus de chemin devant eux. Seulement le vide. Mais plus bas un grand lac d'eau était présent dans un immense espace de la grotte qui montré qu'elle ne s'écroulerait pas ici. Dans son état Sulfus ne pouvait pas volé, il n'en aurait pas la force. Donc ils n'avaient qu'une seule solution de s'en sortir: sauter dans le vide pour atterrir dans l'eau ! Raf serra encore plus fort la main de Sulfus. 
     
    Raf: Il va falloir se jeté dans le vide Sulfus ! On a pas le choix ! Quant on arrive à la fin du chemin on saute ! 
     
    Sulfus: (essoufflé) D'accord !.. 
     
    La grotte s'effondrer de plus en plus vite. Raf et Sulfus étaient sur le point de se faire écrasé par les rochers, mais le vide était déjà là. Ils sautèrent dans le vide et tombèrent dans l'eau près de rocher qui dépasser de l'eau. Ils s'étaient lâcher la main. Le temps que Raf reprenne le contrôle sur la situation tellement ça tête avait tourné, Sulfus qui était à un mètre d'elle commencer à coulé dans l'eau. Elle le rattrapa avant même que sa bouche touche l'eau. Il avait les yeux fermés, mais il était bien conscient. Il ouvrit les yeux faiblement et tourna la tête vers Raf.
     
    Sulfus: (adresse un léger sourire faible à Raf) Merci... 
     
    Raf: (l'attire vers elle pour se tenir tout les deux aux rochers) C'est normal. Tient toi sur un de ses rochers le temps que je repère où allez. 
     
    Sulfus s'accrocha à un rocher et posa sa tête dessus, il était à bout de force. Raf quant à elle chercha à savoir où ils étaient et où allez. Debout sur un rocher, elle demanda à Cox d'éclairé les environs. Ils étaient dans une vaste grotte en forme de rond et droit devant eux après une centaine de mètre d'eau, une autre grotte qui faisait plus penser à un tunnel s'y trouver. Éclairait par une lumière blanche qui venait du bout. Elle replongea doucement dans l'eau pour rejoindre Sulfus sans l'éclaboussé. Il n'avait pas bougé, il semblé même s'être endormit. Raf s'approcha de lui et posa sa main gauche sur son épaule, il ouvrit ses yeux en regardant Raf sans bougé. 
     
    Raf:  (en caressant les cheveux de Sulfus) Tu t'était endormit ? 
     
    Sulfus: Non... Seulement que je suis crevé.. Je me reposé deux minutes. 
     
    Raf: Justement.. Il va falloir qu'on nage...(pointe du doigt l'autre rive) C'est le seul chemin que j'ai trouvais. Et il va falloir qu'on nage jusque là-bas. 
     
    Sulfus: (lève la tête pour évaluer la distance) Nager jusque là-bas... (repose sa tête sur le rocher) Je sais pas si j'en suis capable Raf.. C'est.. Loin. Et j'ai plus une miette d'énergie dans les bras ou les jambes..
     
    Raf: Je sais... Mais on ne va pas pouvoir rester ici. Dans l'eau. 
     
    Sulfus: T'a raison... Mais je sais pas si je vais y arriver... Je suis à bout de force.. 
     
    Raf: Je sais, mais pour moi ce n'est pas si loin, et je pourrais t'aider. 
     
    Sulfus: Ok.. Je vais essayer alors.. 
     
    ..... 
     
    PDV de Raf
     
    J'ai allumé un feu avec des morceaux de bois qui traîné un peu partout, pour qu'on puisse se séché. On est enfin sur l'autre rive. Sulfus est assis contre la paroi de la grotte. On se repose un peu car la suite des événements peut être tout aussi dangereuse que ce que nous avons traversé et ne nous laisser aucune minute de répit. Donc nous voilà assis tout les deux autour de ce feu. Je cherche dans mon sac la boîte de nourriture. Après presque 4 ou même 5 jours... Je ne sais plus. Je me décide enfin qu'il est temps qu'on avale quelque chose. La nourriture n'est pas comme l'eau. On peut s'en passer plus longtemps. Mais la nos estomacs crie famine. Et on en a besoin, pour récupéré des forces, de plus cette horrible goût que j'ai dans la bouche à cause du manque de nourriture me donne presque envie de vomir. Je n'est jamais eu aussi faim et je pense que c'est pareil pour Sulfus. 
     
    J'ouvre la boite de nourriture, à l'intérieur il y a pas mal de chose. Urié pense vraiment à tout ! Elle me surprendra toujours. Je m'assois à coté de Sulfus en lui montrant ce qu'on a, à manger. Je veux qu'il choisisse ce qu'il a envie de manger, même si je pense qu'il aurait avalé n'importe quoi tellement il a faim, comme moi. Il me dit que ça n'a pas d'importance... Que je choisisse. Je le trouve bizarre, son esprit est ailleurs ça se voit. Ses bras sont croisés et appuyer contre son torse. Il reste fixé sur le feu ou le sol, je ne sais pas vraiment où est posé son regard, peut être même qu'il est vide et qu'il ne regarde pas vraiment le feu. Je pose la boite parterre et je prend la main de Sulfus doucement. Il détache son regard du feu, pour regarder nos mains, puis il tourne sa tête vers moi. Nos regards se croisent et là je lui parle. 
     
    Raf: Je te trouve bizarre Sulfus... 
     
    Sulfus: Comment ça ? 
     
    Raf: Tu... (détourne le regard) Tu m'en veux ?.. 
     
    Sulfus: (écarquille les yeux) T'en vouloir ? De quoi ? 
     
    Raf: De tout ce qu'il t'ai arriver... Tout ce que tu a du enduré depuis quelques jours...
     
    Sulfus: (fronce les sourcilles) Et.. Tu peut me dire pourquoi je t'en voudrais ? C'est pas toi qui m'ai fait tout ça. 
     
    Raf: Oui, mais... C'est un peu ma faute.. Je n'ai pas réussis à te protéger comme il le fallait... J'ai était nulle... Je...
     
    Sulfus: (en touchant des mèches de cheveux à Raf en souriant) Raf.. Pourquoi il faut toujours que tu mette toute les fautes sur toi ? 
     
    Raf: (le regarde dans les yeux) ...
     
    Sulfus: Je t'en veux pas et si je t'en voudrais ça serait quant même mal placé de ma part de t'en vouloir alors que tu n'a rien fait. Non justement même si selon toi tu ne m'a pas protégé, moi je dirais le contraire. Si t'aurais pas était là pour moi, je sais même pas dans quel état je serait maintenant. Je t'en veux pas ma princesse. (sourit) Pourquoi t'a penser ça ? 
     
    Raf: Parce que je te trouver pas comme d'habitude avec moi.. Tout à l'heure dans la grotte avant quelle ne s'écroule, tu ne disais rien.. Et tu avait une tête décomposé... J'ai eu l'impression que tu ne voulais plus traversé le sentier à cause de moi.. Et là pareil, tu a l'air ailleurs comme si je t'ennuyait... Je...
     
    Sulfus: Raf tu crois vraiment que c'est quelques blessures, douleureuse ça c'est sur, mais tu crois que c'est ça qui va me faire renoncé à notre rêve et encore plus à toi ? 
     
    Raf: (continue de le regarder dans les yeux) ...
     
    Sulfus: Il pourrait m'arriver n'importe quoi, que mon amour pour toi ne changerai pas. (lui caresse le visage) Je t'aime plus que tout au monde. Et pour tout à l'heur dans la grotte, je venais de boire une bouteille d'eau bénite. J'étais pas au meilleur de ma forme du coup je sais même plus à quoi je penser. J'était un peu.. "endormis" j'avancer mais tout ce que je voulais faire c'était dormir. 
     
    Raf: Ah... Et là ? Pourquoi tu était encore ailleurs tu ne me regarder même pas quant je te parler pour te faire voir la nourriture...
     
    Sulfus: Ça.. Et bien je disais rien.. Parce que j'était pas sure.. 
     
    Raf: Pas sûre de quoi ? 
     
    Sulfus: Raf, je ne sens plus rien... 
     
    Raf: Tu ne sens plus rien ? (panique) Où tu ne sens plus rien ?! Qu'est ce qui se passe encore ?! 
     
    Sulfus: Calme toi ! °^° Je sens toujours mon corps t'inquiète ! Mais je ne sens plus la douleur que j'avais dans mon dos y'a encore presque 1h... C'est bizarre... 
     
    Raf: Tu ne sens plus la douleur ? 
     
    Sulfus: (secoue lentement la tête) Non.. C'est comme si j'avais rien eu. 
     
    Raf: Bouge pour voir essaye de faire des mouvements qui t'aurais normalement fais mal. 
     
    Sulfus se lève sans mal, et fait quelques pats tout en bougeant lentement ses bras, tout ça sans même gémir une seule fois... Je me lève à mon tour pour me mettre face à lui. 
     
    Raf: C'est incroyable... Comment c'est possible jamais ça n'aurais pût se réparé comment ça...
     
    Il ne dit rien il se contente d'acquiescé, il n'en sais pas plus que moi en réalité. Je pose mes mains sur son torse, là où j'ai mis des bandages. Ils sont plus vraiment en état avec tout ce qu'on a fait... Je commence à les enlevés sous le regard de Sulfus. Plus les bandages se retire et dévoile son torse plus mes yeux s'ouvre en grand. Tout ces horribles bleues qu'il avait sur son torse ne sont plus là, il n'y a plus rien. Je reste sans voix je ne comprend pas. Puis prise par la curiosité, je retire également son pansement qui est sur le côté de son ventre. Et là, je reste encore choquer. Il n'y a plus rien. Absolument rien. Pas de plaie. Pas une seul cicatrice. Et surtout plus aucune de ses marques noirs. 
     
    Raf: Tes marques noirs ont disparus.. Tu n'a plus rien du tout... 
     
    Sulfus: (choquer)... Je n'est plus mal à mes os.. J'ai plus de marques.. De plaies.. Alors que je les avait encore tout à l'heure. Comment c'est possible ? 
     
    Raf: ... (réfléchie) ... L'eau bénite. 
     
    Sulfus: L'eau bénite ?! Non c'est pas possible ça m'a détruit d'avantage !
     
    Raf: Oui mais si l'eau bénite t'avait complètement "purifié" de tes blessures ? C'est pas impossible c'est un peu le principe d'une eau bénite pour les anges. Ça guérit ! Pour les démons à la base non. Mais peut être que sur le coup ça t'a fait énormément de mal et t'a affaiblie, mais que qu'après elle a agit sur toute tes blessures et également tes os cassés.
     
    Sulfus: Tu crois vraiment que c'est possible ? 
     
    Raf: C'est la seule explication logique que j'ai à ça. 
     
    Sulfus: (réfléchie longuement) ... Et bah c'est génial ! (sourit) 
     
    Alors ça c'est fou... Lui qui était encore tout faible et moue il y a encore quelques instants semble revivre devant moi. Et maintenant que je regarde son visage rayonnant par ce nouveau sourire qui n'est plus faible du tout, je m'aperçois que son regard n'est plus cerné par ces marques noirs. Il n'a vraiment plus rien, même sa fièvre semble avoir disparu. Soudainement, le fait de voir Sulfus comme ça, souriant et plus blessé me donne une grande bouffé d'espoir. Je sourit à mon tour et le prend dans mes bras. Il resserre ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule. Je crois que lui comme moi, sommes rassuré. C'est comme si on recommencer à zéro sans retourner au début du sentier. Nous ne sommes pas blessé et nous allons bien. Et maintenant notre appétit et revenu, nous avons très faim et presser de faire chauffé quelque chose au dessus du feu ! Je m'écarte de Sulfus et lui prend la main pour qu'il vienne s'assoir près de moi. Cette fois-ci en lui montrant la boite de nourriture il n'ignore pas du tout la boite et il regarde tout ce qu'elle contient. 
     
    ......
     
    Nous marchons dans cette longue grotte. Mais je continue de dire un tunnel. La lumière qui est au bout nous éblouis toujours. J'ai vraiment hâte d'arriver au bout car cet endroit devient infernal. De plus des légères brises de vent frais nous font frissonné. Nous approchons bien d'un endroit très froid comme ont l'avait compris Sulfus et moi. D'ailleurs il a remis son haut car il greloté à rester torse nu comme ça. Après s'être régalé d'un sandwich qu'on a fait nous même parmi ce qui avait dans la boite et ensuite remplis la gourde d'eau, on s'est remis en route. Ce qui fait que pour le moment nous allons très bien. On a repris des forces et Sulfus n'a plus rien, ce qui me rassure vraiment. Je me sens moins seule, et surtout à l'abri de tout danger quant Sulfus est avec moi et qu'il va bien.
     
    Un quart d'heure plus tard on arrive enfin au bout du tunnel et là un vent glacial souffle sur nous. Je suis pétrifié sur place. Je ne fais plus un seul mouvement. J'arrive juste à replier mes bras contre moi doucement. Je grelote. Je suis gelé, et j'ai froid. Soudain je sens de la chaleur se posé sur ma taille. Sulfus enroule ses bras autour de moi et me serre contre lui, ce qui me réchauffe un peu. Je me blottit contre son torse tout en frissonnant, j'ai la chaire de poule partout sur mon corps. Sulfus caresse mon corps de ses mains chaudes pour me réchauffé.
     
    Sulfus: Ça va ? 
     
    Raf: O..oui... (grelote) J'ai juste.. Tr...très..froid.. 
     
    Sulfus: Je crois qu'on est bien arriver au Crevasses Gelées. 
     
    Raf: (frissonne) Ça ne fais aucune doute... 
     
    Sulfus me lâche pour se pencher vers le sol, il viens de ramasser un morceau de bois qu'il enflamme aussitôt. Puis d'un bras il me tire vers lui.
     
    Sulfus: Pour commencer faut essayer de ne pas se laisser pétrifié par le froid, cette torche va nous servir de source de chaleur pour avancer. Sinon ont va être congelé sur place. 
     
    Raf: O...oui... (se colle à Sulfus) 
     
    Sulfus: Raf reste bien contre moi. Sinon tu va gelé.. Tes ailes commence déjà à gelé... (regarde ses ailes) Les miennes aussi d'ailleurs..
     
    Je jette un œil sur mes ailes puis les siennes. Il a raison nos ailes gèles sur place, des stalactites de glace s'y sont même déjà installer. On ne pourras pas volé avec nos ailes dans cet état. Ce qui est désavantageant dans notre situation. Nous sommes complètement plongé au milieu d'une tempête de neige. Il n'y a rien à des kilomètres à la ronde. Simplement un sol couvert de neige blanche et un vent glaciale qui nous gèle. On avance  sans savoir où allez c'est comme le pôle Nord. On ne vois rien qui peut nous indiquer une direction fiable. Donc on décide d'avancer tout droit comme quant on est sortis de la grotte. 
     
    Mes mains sont crispés. Je meurt de froid.. Je rapproche doucement mes doigts du feu de la troche que Sulfus tient dans ses mains. Cette douce chaleur au bout de mes doigts me fait frissonné. Sulfus me regarde puis m'embrasse le front ce qui me fait frissonné aussi. On avance lentement. Plutôt j'avance lentement si Sulfus marcherait seul, il irait plus vite. Mais moi, j'avance avec lenteur, mes jambes sont gelés et j'ai du mal à les faire avancer. Et ce vent glacial rend notre marche encore plus difficile.. Je commence déjà à regretter la Fournaise... 
     
    Au bout de quelques minutes de marche infernal à luter contre ce vent gelé qui fait virevolté nos cheveux couvert de petits flocons de neige, le vent s'arrête subitement. C'est comme-ci la tempête avait passé. C'est calme, même trop calme pour être rassurant. Ce n'est pas normal que le vent s'est arrêter aussi rapidement. 
     
    Raf: Qu'est ce qui se passe? Pourquoi le vent s'est t'il arrêter subitement comme ça ?
     
    Sulfus: Aucune idée. C'est pas normal ce truc là.. 
     
    Tout à coup on entend un craquement. Puis un deuxième. Et ensuite toute une série de craquement qui provient du sol. On regarde sous nos pieds et là des énormes fissures dans le sol s'élargissent sous nos pieds et partout dans ce désert de neige. Prise par la panique je recule pour tenter de posé mes pieds sur un endroit sans fissures, mais les fissures continuent de grossirent et de s'élargirent. Sulfus crie et me fait sursauté:
     
    Sulfus: (en attrapant la main de Raf) Raf ! Reste avec moi ! Ne t'éloigne pas, c'est dangereux! 
     
    Raf: (en se rapprochant doucement de lui) Tu a raison, excuse moi mais ça me fais peur ces trous dans le sol.. Ont dirais... (effrayer) des crevasses...
     
    J'ai à peine le temps de finir ma phrase que les fissures s'écartent toute d'un seul coup d'au moins 3 mètres. Moi et Sulfus tombons directement sans même pouvoir faire quoi que ce sois pour évité une chute pareil ! Et nous sommes incapable de volé à cause de nos ailes gelés. Sulfus crie mon prénom, j'essaye de voir où il est en regardant partout autour de moi, quant mes yeux arrive à le distinguer parmi toute cette glace on essaye de se prendre la main avant de tomber au fond de ce trou. On est presque réunis mais un mur de glace dans lequel je me cogne la tête se met en entre nous et nous sépare. Je suis sonné et je perd le contrôle de la situation et même ma conscience. 
     
    ... 
     
    J'ouvre mes yeux... Mes oreilles sifflent et je vois troublent et aussi double. Les bruits autour de moi sont étouffé et sourd. Puis ma vision redeviens normal, je me redresse lentement. J'ai un mal de tête atroce j'appuie ma main sur le côté de mon front, je saigne légèrement. Qu'est ce qui s'est passé ? Je regarde vers le haut. S'ayez je me rappel... J'ai fais une chute d'au moins... Je ne saurais même pas dire... Quant j'arrive à distinguer le sommet de là où je suis tomber la peur me submerge. C'était bien ce que je pensais.. Des crevasses.. Je suis au fond d'une crevasse. Il n'y a pas pire situation pour un humain que de se retrouver dans un endroit pareil... Et pour moi je ne sais pas.. Puisque que je ne peut plus volé.. C'est presque comme-ci j'était au même niveau des humains. 
     
    Puis soudain je réalise que Sulfus n'est pas avec moi ! Je regarde partout autour de moi, je suis comme dans un couloir de glace ou je peut allez dans une seule direction puisque derrière moi c'est une impasse. Il faut que je retrouve Sulfus ! Je tente de me relever mais quant je bouge ma jambe gauche je ressent une douleur atroce qui me pousse à me r'asseoir. Je regarde ma jambe. Vers le milieu de ma cuisse sur le côté un assez gros morceau de glace qui ressemble à du verre est planté dedans. Avec ma main gauche tout en tremblant je retire lentement en souffrant ce morceau de glace qui est rentrer quant même profondément dans ma jambe. Je gémit et l'écho de mon gémissement s'étend à l'infini dans cette crevasse. Je regarde ce morceau de glace dans ma main. Il fait bien 15cm.. Il est couvert de mon sang maintenant...Je le laisse tomber au sol et appuie ma main sur ma jambe. Ça fais très mal.. Et mon sang coule beaucoup, ce qui ne me rassure pas du tout. Je continue d'appuyer dessus pour tenter d'arrêter le sang. 
     
    Au milieu de se silence terrifiant j'entend une voix traversé les murs de glace. J'essaye d'entendre mieux. C'est peut être Sulfus. Puis une deuxième fois cette fois-ci aucun doute c'est Sulfus qui crie mon prénom. Sa voix viens de ma droite. Je suis à la fois rassuré et terrifié. Sans me préoccupé de ma jambe je me relève d'un seul coup et colle mes deux mains à la paroi en regardant vers le haut. Je répond à Sulfus en criant son prénom.
     
    Sulfus: RAF ?!! (pose ses mains contre la paroi) Tu es là ?
     
    Raf: Oui ! Juste derrière ce mur apparemment ! Il nous a séparé ! 
     
    Sulfus: (soupire de soulagement) Merci mon diable... Je te voyais plus j'ai eu la peur de ma vie!...
     
    Raf: Moi aussi... 
     
    Sulfus: T'inquiète pas dans quelques secondes on est ensemble ! Pouvoir du feu ! (active son pouvoir de feu)
     
    Je n'entend plus rien à part des "boums". Puis après une pause j'entend Sulfus poussait un juron. 
     
    Raf: Qu'est ce qu'il se passe ? 
     
    Sulfus: La glace refuse de fondre ! Elle se reconstitue aussi tôt que le feu la touche. Elle éteint même mes flammes! 
     
    Raf: Comment on va faire ? 
     
    Sulfus: J'ai pas dit mon dernier mot ! (active son pouvoir de la force) 
     
    Sulfus est en train d'utilisé tout ses pouvoirs sur le mur de glace. Les uns après les autres. Mais rien à faire la glace résiste toujours, impossible de la brisé ou de la faire fondre. 
     
    Sulfus: Raaa !! C'est pas vrai ! (essaye de s'envolé) J'y arrive pas! Mes ailes sont complètement gelé !... (retombe au sol sur ses pieds) 
     
    Il s'énerve et tape contre le mur avec ses poings mais il fini par s'arrêter décourager. J'ai toujours mes mains contre la paroi.
     
    Sulfus: (en posant ses mains sur la paroi de glace) J'ai tout essayer c'est impossible...
     
    Raf: Ça ne doit pas être de la glace normal. On est dans le sentier des métamorphoses ! Ça doit être une glace avec peut être de la magie qui la rend plus résistante.. 
     
    Sulfus T'a raison... 
     
    Je baisse mon regard vers le sol. Car j'essaye de trouver une solution. Puis je me rend compte que j'ai perdu le sac ! Je panique car ce sac nous est vraiment utile voir indispensable !
     
    Raf: Sulfus ! J'ai perdu le sac d'Urié ! Je... Je sais pas où il est !..
     
    Sulfus: T'inquiète pas je l'ai Raf ! Il est tomber avec moi ! 
     
    Raf: Ok. Qu'est-ce qu'on fait alors ?.. 
     
    Sulfus: Bon écoute, on a pas le choix, il va falloir qu'on avance chacun de notre côté. Je pense que la première épreuve des Crevasses Gelées est de sortir de ce "labyrinthe" de glace fait de crevasse. 
     
    Raf: Oui, je pense aussi. 
     
    Sulfus: Donc je suppose que tu n'a qu'un seul chemin devant toi ? Derrière toi c'est une impasse comme moi ? 
     
    Raf: Oui c'est exactement ça. 
     
    Sulfus: Très bien. Alors tu va avancer et moi aussi et on se retrouvera forcément au bout d'un moment... Et surtout fait en sorte de ne pas mourir de froid réchauffe toi du mieux que tu peut avec tes pouvoirs !  
     
    Raf: D'accord.. (regard triste)
     
    Sulfus: Mais avant de partir, dis moi si ça va Raf. Tu n'est pas blessé au moins ? 
     
    Raf: Non, non ! Je vais bien !...
     
    Je ne peut m'empêchais de regarder ma jambe, avec le sang qui coulent de ma blessure et qui pénètre déjà à l'intérieurs de ma botte. Je préfère ne rien lui dire sinon ça va le rendre fou de savoir que je suis blessé et qu'il ne peut pas me rejoindre. De toute façon ça ne changera rien à ma situation alors je préfère me taire. Ce qui est embêtant c'est que je n'est pas le sac avec moi. J'aurais au moins pus me faire un bandage.. 
     
    Sulfus: (d'une voix soucieuse) On va s'en sortir Raf... Je te le promet..
     
    AFS.Raf et Sulfus séparé
     
    Je peut imaginer son visage d'ici... Je le connais par cœur je sais qu'il est inquiet. Ça se sens dans sa voix. Il doit sûrement être en train de serrer son poing contre la paroi, par la frustration de ne rien pouvoir faire... Je me contente de répondre par un simple "Oui" que dire d'autre ? Sulfus n'ajoute rien. Je l'entend juste commencer à avancer. Le bruit de ses pas son sourd et étouffé. Pas étonnant avec ces énormes murs de glace qui nous sépare... Je me détache de la paroi pour regarder devant moi. Il est temps d'avancer... Mon estomac se noue et un frisson parcoure mon dos. Pas rassuré mais je dois y aller. 
     
    Ça doit faire maintenant 2h que je marche sans m'arrêter. En faite j'en sais rien. Ça fais un moment que je marche c'est tout ce que je sais vraiment. Je perd la notion du temps à vrai dire. Je suis complètement gelé.. Je grelote sans arrêt. Mes pas sont lents et irrégulier. Je marche un peu n'importe comment. Je ne réfléchie pas au direction que je prend. Je tourne à droite, à gauche, tout droit... Ces crevasses forment un gigantesque labyrinthe dans lequel, je m'enfonce sans savoir où me dirigé pour retrouver Sulfus. 
     
    Les minutes et les heures s'écoulent et la fatigue commence à m'envahir... Mes paupières sont lourdent. Et je commence à me sentir faible. J'ai tellement froid. Malgré que j'essaye de me réchauffé avec mes pouvoirs je grelotte toujours autant Tout ce que je voudrais pour l'instant c'est de pouvoir dormir dans une couverture près d'un bon feu bien chaud... Rien que d'y pensé, je frissonne d'avantage. Sulfus me manque vraiment là.. Je voudrais ses bras autour de moi pour me réchauffé, sentir son souffle chaud parcourir mon cou... Mais au lieu de ça, je suis congelé.. et toute seule. 
     
    Fin du PDV de Raf
     
    Plus loin devant Raf à quelques couloirs de distance la mystérieuse femme qui leur avait envoyer le cobra sur eux, observait Raf dans sa boule de cristal. 
     
    ???: Seule. Blessée. Frigorifiée. Parfait ! Cette fois-ci elle va souffrir sans rien comprendre à ce qui lui arrive.. (charge un pistolet) Je m'en chargerais personnellement. 
     
    Sur ce dernier mot elle avança dans le labyrinthe un flingue à la main en ricanant diaboliquement. 
     
    À suivre... 
     
    * * * * * * * * * * * *
    Bonjour, bonjour ! °v° 
    Et voilà enfin le début des fameuse Crevasses Gelées ! *v* Alors je ne sais pas si l'idée de ces crevasses qui forme un labyrinthe est une très bonne idée, mais je l'espère ! ^^ J'espère que ça vous plait ou que ça vous plaira ! ^w^ Pour être honnête je ne sais pas trop ce que je vais faire par la suite je suis déjà en train d"écrire le chapitre 7 ! °v° (Oui le 6 est terminé mais pas les fan art ! xD) Donc après le chapitre 6 je ne sais pas ce que je vais encore faire tout à fait. Plusieurs idées prennent forme mais encore rien de très certain, je veux vraiment faire les bons choix pour que ça vous plaise ! ^^ 
    Enfin bref !
    Comment avez-vous trouvez ce chapitre ? Mouvementé ? °v° Et qu'est ce que je vous disais ! Sulfus va beaucoup mieux et tout cela de façon parfaitement logique ! UwU Enfin plutôt selon ma logique à moi ! x) Mais malheureusement c'est Raf maintenant qui s'en est pris pleins la gueule.°^° Et je peut vous dire que c'est pas terminé ! 8D ... Quoi ? Moi méchante ? Et chacun son tour j'ai envie de dire ! x) Sulfus à était le premier c'est à Raf maintenant ! XD Mais ne vous inquiétez pas je serais un peu moins méchante avec elle mais par contre je sens que vous allez aimez dans la situation plutôt embarrassante qu'elle va se retrouver ! °w° Mais vous allez kiffé ! ♥w♥ 
    Sur ce je vous souhaite une bonne journée ! Nous sommes le 18 février et c'est aujourd'hui que le DVD du film Le Labyrinthe sort ! *W* Je le veux ABSOLUMENT ! ***WWW*** Le temps qu'on y est je vous le conseil vraiment ! °w°
     
    Lachez vos com's ! ♥ 
    Bisous bisous ! 

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    lolaraf
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:18
    waaaaaaaaaaaw c'est trop cool enfin sulfus vat mieu ouff il était temps mais pauvre raf elle a pas de chance j'éspère que sulfus vat la retrouver rapidement et sinon bonne continuation c'est trop bien je peux savoir quand tu vas metre la suite?
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 21 Février 2015 à 00:19
        Merci beaucoup ^^ Oui Sulfus va mieux et Raf est dans une sale situation °^°! Je ne sais pas encore^^
    7
    Déstinée-Ténébreuse
    Vendredi 20 Février 2015 à 00:33
    Trop bien se chapitre il est super. 8D La sadique qui est en toi est parti se coucher ? °^° ou elle prépare un mauvais coup pour Raf ? XD Le fan club de Sulfus pense que l'eau bénite devrait être ajouté dans l'infirmerie jusqu'à se que tu ne sois plus sadique envers notre démon adorée. XD Oh c'est trop mignon Sulfus qui prend Raf dans ses bras. *w* Sa faisais longtemps. °^° Je l'a sens pas trop la sorcière au flingue (dis tu pourrais pas refaire revenir la Raf démoniaque de ta fic' précédente. °v°) Et tant qu'à faire dis à Sulfus de prêté sa carte d'abonnement à l'infirmerie a Raf pour le prochain chapitre. Et maintenant tu dois passer 24h sur 24 7jours sur 7 à finir ton Fanart c'est un ordre soldat !!! °v° A quant ton Fanart seras terminer, (j'te surveille ma pt'ite) ;)
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Vendredi 20 Février 2015 à 11:17
        Merci beaucoup ! 8D Non je reste sadique mais je ne peut pas macharner sur Sulfus! C'est pas juste pour lui après xD ! Mdr ouais mais l'eau bénite ça fais quant même mal ! XD Oui s'ayez il est pleins d'énergie il pourrais même la porter ! 8DD *w* Ahaha et tu as raison son flingue n'est pas la pour faire jolie ! °w° (non c'est fini la Raf démoniaque ! UwU) Oui l va lui prêter ça vaut mieux ! XD Je vais de mon mieux ! ^w^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Shany886
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:35
    Super chapitre à mon goût... heu attend.... whut ?! XD De l'eau bénite sur un démon ? Mais normalement ça les tue non ? XD enfin bon c'est qu'un petit détail mais c'est pas trop grave ^^ PS : Je trouve ton fan-art trop choupi *^* A bientôt pour ton prochain chapitre :kiss ♥
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Mercredi 18 Février 2015 à 22:46
        Et bien selon moi non ! UwU C'est comme dans Vampire Diaries avec la veine de vénuse ! x) Sauf que dans ma fic c'est de l'eau bénite ! XD Mais ça peut les tuer à grande dose ! 8D °^° Mais tu a vu le chapitre 4? Car c'est dans celui la que Sulfus doit boire l'eau bénite ! x) Merci beaucoup j'y est mis du temps à le faire ! *^* Merci pour ton commentaire ! *w*
    5
    Rafxsulfuslovestory
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:42
    Ou lala super chapitre *^* j'ai adoré c'était trop bien ! Je suis troooop contente que Sulfus aille mieux ! L'eau bénite j'en étais sûre !! Et Comme ça on a des scènes plus romantiques !! *v* j'ai trop aimé quand Sulfus serre Raf contre lui pour la réchauffer c'est trop mignon *w* mais pauvre Raf c'est elle qui va avoir des ennuis maintenant !! °^°" quelle Conasse cette fille qui leur veut du mal !!! Va falloir qu'elle meut a la fin celle la !! Sinon je trouve que tu écris vraiment bien dans la construction de tes phrases et tes idées sont supers !! Reste juste le pb des fautes d'orthographes ;) j'ai hâte a la suite !! gros bisous !!
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Mercredi 18 Février 2015 à 22:42
        Merci beaucoup !! *w* Oui je sais que tu es contente tout les fan de Sulfus sont contente ! x) Ouiii ! *v* Ouais malheureusement pour elle ! xD Mdr en faite je ne sais pas encore comment les gens vont la voir... Car vous risqué de peut être ne pas le détesté au point que vous le pensé ! XD Merci infiniment ! *^* Merci pour ton commentaire ! *w*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :