• Chapitre 4: Une épreuve difficile

    fanfic 3 chapitre 4
    Une épreuve difficile
     
     
    PDV de Raf 
     
    Je regarde ces horribles araignées s'éloigné de moi et Sulfus. Nous sommes derrière un des gros rochers, là où le cobra nous a attaquer. On était en train de dormir quant j'ai entendu plusieurs bruits de pats. Quant je me suis réveillais, j'ai vu ces grosse araignée blanche et noir... Je ne sais pas pourquoi mais par ici tout est énorme! Par chance elles ne nous ont pas vu, et je n'est pas attiré leur attention. Au contraire, je me suis caché derrière ce rocher et espéré qu'elles partent sans nous remarquer. Je les vois disparaître d'ici. C'est bon. 
     
    Je soupire... Puis je regarde mon ventre et je passe ma main dessus, je me suis mis un pansement car Sulfus a retirait le poison, mais j'avais toujours la morsure du serpent et je saignais beaucoup. Mais je vais bien c'est absolument rien comparé à Sulfus. Je le regarde. Il est torse nu avec des bandages autour du torse, allongé parterre encore endormis. Il a vraiment souffert tout à l'heure... Le cobra lui a brisé et décalé les os du thorax en le serrant si fort.. Donc quant il s'est réveiller après s'être évanouis en me soignant, j'ai regarder ce qu'il avait. On a commencer par retiré son haut pour mieux voir, et rien que d'enlever son haut, c'était trop dur pour lui, il gémissait et il n'arrivait pas à bouger comme il le voulait. J'ai était obligé de l'aider sinon il n'aurait pas réussi. Son torse était couvert de bleus à cause de ses os qui s'étaient tous décalé ou cassé. Il n'arrivait plus à faire les mouvements qu'il voulait, tellement que ça lui causé une souffrance atroce. 
     
    Une fois on m'a appris comment faire pour soulagé un peu quelqu'un dont les os sont brisés ou déplacés. C'est le massage mais dans le cas de Sulfus c'était plutôt les remettre en place... Donc j'ai commencer une séance de "torture" sur Sulfus contre mon envie. Je me suis mise à lui "tordre" les épaules et le torse dans tout les sens pour lui remettre les os un peu en place. Il a hurler de douleur... Mais quant je dis hurler, c'est hurler... Il m'a suppliait d'arrêter, j'ai même cru qu'il allait en pleurer par la douleur. Quant, j'ai fini de lui défoncé les épaules, il a commencer à s'étouffé. Il n'arrêtait pas de me dire qu'il manquer d'air tout en essayant de respiré. Ça devait être à cause d'un os qui a toucher ou frôler un de ses poumons. J'ai essayer de ne pas paniquer en fouillant dans le sac, j'ai finalement trouver une bombe d'oxygène dans les médicaments. J'ai retirais le bouchon et je les mis dans la bouche de Sulfus pour lui faire aspiré une dose. Tout de suite il s'est remis à respiré comme il le fallait. Puis il s'est laisser tomber en arrière contre le rocher en fermant les yeux et il m'a dit d'une voix cassé et épuisé "Cette fournaise... Elle va finir par me tuer..." 
     
    Après ça je lui est mis des bandages autour du torse bien serré pour que ça tienne ses os. Ensuite je lui est redonner un cachet contre la fièvre et il s'est rendormis après toute cette souffrance. Et j'ai fais pareil, jusqu'à ce que je sois réveiller par ces araignées. 
     
    Sulfus commence à bouger. Il est de dos à moi maintenant, je m'approche un peu plus de lui en m'allongeant un peu. Je pose ma main sur son épaule et j'essaye de voir son visage. Ses yeux commence à s'ouvrit doucement. Puis il tourne légèrement la tête vers moi, pour me regarder. 
     
    Raf: (caresse l'épaule de Sulfus) Tu as bien dormis ? Comment tu te sens ? 
     
    Sulfus: (en laissant sa tête retoucher le sol) Ma catcheuse... (sourit légèrement) Raf si un jour on arrive à sortir du sentier rappelle moi de t'inscrire dans un concours de catch. 
     
    Raf: (sourit) Pourquoi tu me dit ça ?
     
    Sulfus: Parce que malgré ton apparence douce et angélique, t'as de la force! Tu m'a défoncé. J'ai cru que t'aller m'arracher un bras. Sérieux faut pas t'énerver toi...
     
    Raf: Je suis désolé.. 
     
    Sulfus: Mais, c'est pas un reproche Raf. Je dit simplement que tu as de la force dans les bras. Toute façon... Fallait bien que tu le fasse...
     
    Raf: Oui. (lui caresse son bras doucement) 
     
    Sulfus: J'ai eu de la chance...
     
    Raf: De quoi tu parle ? 
     
    Sulfus: Le serpent ma serrer fort au point de me casser les os mais il ne m'a pas tuer... Il aurait pût me tuer toute suite. Si il aurait serrer encore plus fort mes os aurait tous casser et transpercer mon cœur et mes poumons.. J'aurais étouffé ou fais une crise cardiaque ou un truc comme ça.. Je sais plus.. 
     
    Raf: Alors pourquoi il ne t'a pas tuer ? 
     
    Sulfus: ... J'en sais rien.. En général un serpent ne sais pas vraiment ce qu'il fait, il tue c'est tout. Mais celui là on dirais qu'il obéissait à quelque chose et donc il ne chercher pas vraiment à nous tuer mais plutôt nous faire du mal. 
     
    Raf: C'est bizarre.. 
     
    Sulfus: (commence à se redresser avec du mal) Le principale c'est qu'on sois en vie.. (gémit) Et que tu n'est rien. 
     
    Raf: (l'aide à se redresser) Doucement, ne va pas trop vite, tu te fait mal pour rien. 
     
    Sulfus fini de se redresser lentement et faiblement sous le regard et l'aide de Raf. Il baisse sa tête en reprenant doucement son souffle. Raf penche sa tête vers son visage.
     
    Raf: (chuchote) Ça va ? 
     
    Sulfus: (tout en respirant bizarrement) Ouais... C'est juste... (appuie sa main sur son torse en gémissant) 
     
    Raf: C'est tes os qui te font du mal. Tu sens que t'a du mal à respiré ? 
     
    Sulfus: (toujours la tête baissé) Un peu... 
     
    Raf: Tu dois avoir un os appuyer sur tes poumons. (lui tend la bombe d'oxygène) Reprend en un peu. 
     
    Sulfus ne bouger pas, il était comme bloquer dans cette position en respirant mal. Raf s'approcha de lui et lui donna une dose sans qu'il fasse un seule geste. Sulfus repris une grande et longue respiration. Puis il baissa encore la tête les yeux fermer. Raf colla sa tête à la sienne en lui caressant la nuque. 
     
    Raf: Ça va mieux ? 
     
    Sulfus: (acquiesce) 
     
    Raf: Respire doucement ne te brusque pas, garde ton calme sinon tu va te faire du mal. 
     
    Sulfus: Ça me fait mal Raf... J'en peut plus...Je suis bloquer, si je fais un mouvement je me fais du mal. (gémit) C'est atroce.. Par moment j'ai l'impression qu'un de mes os va ressortir tellement que ça m'appuie à l'intérieur..
     
    Raf: C'est pour ça que tu es couvert de bleus. 
     
    Sulfus: Ouais...(gémit) Aie... Bordel.. (tremble) 
     
    Raf: Tourne toi. 
     
    Sulfus: (la regarde) Me tournais ? Pourquoi ? 
     
    Raf: Je vais essayer de calmer ta douleur. 
     
    Sulfus: (en commençant à se tourner en gémissant) Qu'est ce que.. (serre les dents) tu va faire ? 
     
    Raf: (l'aide à finir de se tourner) Je vais te masser le dos. 
     
    Sulfus: Me masser ?! 
     
    Raf: (en posant ses mains sur le dos de Sulfus) Aussi bizarre que ça puisse paraître le massage est un vrai soulagement quant on a quelque chose de casser. Du moins ça fais du bien un moment. (commence à masser le dos de Sulfus)
     
    Sulfus: (gémit) ! T'ai sûre que ça soulage ?..
     
    Raf: Ça va venir. 
     
    Raf continua de massait le dos de Sulfus qui souffrait un peu pour l'instant. Elle démarrée du haut du cou, ensuite les épaules, puis les cotés et le milieu du dos, jusqu'en bas et enfin remonter pour recommencer. Sulfus gémissait par moment quant elle toucher un point sensible. Raf parlait à Sulfus et lui posé des questions pour l'obliger à parler lui aussi pour qu'il ne pense plus à la douleur. Au bout d'un moment Raf s'arrêta de massé le dos de Sulfus, ca faisait déjà presque 10 minutes. 
     
    Raf: Ça va un peu mieux ? 
     
    Sulfus: Ont va dire que oui... Mais j'ai toujours un peu mal..
     
    Raf: Ça c'est normal. 
     
    Sulfus: Sérieusement comment on va faire ?... 
     
    Raf: Quoi ? 
     
    Sulfus: Je les os du thorax pété, comment on va faire ? Ça se répare pas comme ça.. Et dans cette état je suis complètement inutile.. 
     
    Raf: ... On trouvera une solution. (lui caresse la joue) Je te le promet. Mais il faut avancer.
     
    Sulfus: Ok, je vais essayer de tenir.. 
     
    Raf: (lui tend son haut) Tu veux le remettre avant de se mettre en route?
     
    Sulfus: Alors là non ! J'ai assez mal comme ça je vais pas me torturer à le remettre. Toute façon je crève de chaud, j'en est pas besoin. 
     
    Raf: D'accord. Une chose de bien ta fièvre à l'aire d'avoir presque entièrement disparu ! 
     
    Raf mis le haut de Sulfus dans le sac, puis l'aida à se lever pour se mettre en route. Sulfus marcher plutôt bizarrement à cause de la douleur que ça lui donné de marcher. Raf l'aida encore une fois à marcher. Les heures passèrent et rien ne changer vraiment le décore ni la chaleur. Mais plus loin devant eux la grotte devenait très sombre et les rochers n'était plus vraiment rouge. Cette endroit était encore au moins à 200 mètre d'eux, mais quelque chose leur disaient que cet endroit était peut être le début de la fin de cette fournaise ! Ils continuèrent. Arriver là bas la chaleur avait légèrement descendu. Il y avait comme une arche devant eux ils s'arrêtèrent avant de la traverser. 
     
    Raf: On dirais bien un nouvel endroit de la fournaise tu crois qu'on approche de la fin ? 
     
    Sulfus: Peut être, par contre il fait noir la dedans on vois rien..
     
    Raf: Je propose qu'on fasse une pose avant d'entré dans se sombre décore. 
     
    Sulfus: Ok..
     
    Ils s'assirent tout les deux parterre pour se reposer un peu avant de s'aventurer là dedans. Raf pris la gourde d'eau et la donna à Sulfus. Sulfus bu une gorgé puis la donna à Raf. Cette dernière la remis dans le sac. Sulfus la regardait bizarrement. 
     
    Raf: Quoi ? 
     
    Sulfus: T'a pas soif ? Ça fais presque.. Oui tu n'a pas rebut une gorgé depuis le dragon..
     
    Raf: Ce n'est pas grave. 
     
    Sulfus: Mais Raf boit ! T'es folle, tu va te déshydraté ! 
     
    Raf: Ce n'est pas grave.. Je préfère garder l'eau pour toi. Tu en a plus besoin. 
     
    Sulfus: Mais n'importe quoi ! C'est pas parce que je suis affaiblis que j'ai plus besoin d'eau que toi ! Tu en a autant besoin ! 
     
    Raf: Calme toi tu va finir par te décaler encore un os. 
     
    Sulfus: (soupire) Raf, fait moi plaisir, boit un coup.. 
     
    Raf: Non. 
     
    Sulfus: (fusille Raf du regard) Boit ! 
     
    Raf: Non ! 
     
    Sulfus: Si ! (fait un mouvement brusque) Aaie!! (replis ses bras sur son torse) 
     
    Raf: Sulfus, ça va ?! 
     
    Sulfus: (gémit) Ouais... Maintenant boit ou je continue de me faire mal ! 
     
    Raf: T'es complètement fou ! Tu te ferait du mal pour que je t'écoute ?!
     
    Sulfus: Si c'est le seul moyen de te faire boire...ouais ! Je suis fou à ce point là ! 
     
    Raf: (soupire) Bon d'accord ! Je vais boire, mais arrête de faire ça ! 
     
    Raf se mise à boire sous le regard de Sulfus qui la fixé. Puis elle s'arrêta. 
     
    Raf: Voilà, tu es content ? 
     
    Sulfus: Ouais ! 
     
    Raf: Mais maintenant il ne reste plus beaucoup d'eau.. 
     
    Sulfus: C'est pas grave on finira bien par en trouver. 
     
    Raf: Si tu le dis... 
     
    Ils se remirent en route quelques minutes après. Et s'aventurèrent donc dans se sombre chemin. Ils n'y voyaient rien, c'était le noir total !
     
    Raf: Cette endroit est vraiment énervant.. Ont n'y vois rien. (lance une flamme pour essayer de voir devant elle) 
     
    Sulfus: Ouais... (tombe parterre) Aah ! P*tain !.. (gémit)
     
    Raf: Sulfus ! (se met parterre d'instinct près de lui) Qu'est ce qu'il y a ?! Ça va ?
     
    Sulfus: C'est rien, j'ai juste trébucher sur un truc ! Sauf que je me suis re détruit l'intérieur ! (gémit) 
     
    Raf: Cox éclair moi ! (elle l'éclair) On dirais que t'a trébucher sur une racine morte.. Cox éclair les environs..
     
    Cox fit ce que Raf lui demanda elle éclaira tout autour d'elle au fur et à mesure. Cet endroit n'était ni plus ni moins qu'une grotte géante remplis d'arbres et de racines mortes.... Et dans les coins les plus reculés Raf aperçut comme des épaisses toiles blanche... Elle s'avança de quelques pats pour mieux voir, Sulfus qui souffrait parterre la regardait faire. Elle plissa les yeux pour mieux voir puis elle recula effrayer. 
     
    Raf: Sulfus, faut qu'on parte. Et vite. 
     
    Sulfus: Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? 
     
    Raf: Je crois qu'on est dans le nid gigantesque d'araignées géantes... 
     
    Sulfus: D'araignées géantes ? 
     
    Raf: Pendant que tu dormait j'en est vu. Et elles n'avaient pas l'air très amicale ! Vite ! (l'aide à se relever) 
     
    Ils commencèrent à partirent en continuant tout droit en marchant un peu à l'aveuglette avec juste Cox qui les éclairés très peu dans ce vaste endroit. Puis il entendirent un grognement. Elles étaient réveillées.. Plusieurs araignées géantes sortirent de leurs nids et virent Raf et Sulfus. Elles avancèrent rapidement vers eux tout en grognant. Raf et Sulfus accélérèrent le pats du mieux qu'ils pouvaient. Mais ils ne savaient pas où se "réfugié"... Ils savaient tout les deux très bien qu'ils ne pourraient pas échappé aux araignées longtemps. Ils étaient même chacun en train de pensaient secrètement que c'était peut être fini pour de bon..
     
    Puis un vacarme assourdissant retentit dans toute la grotte. Il ne savaient pas d'où cela venait mais ils ne s'arrêtèrent pas de courir pour autant. Puis les parois de la grotte se mirent à tremblé et même limite à s'effondré. Un grand passage s'ouvrit dans la paroi vers laquelle ils couraient. Ça ressembler à une immense porte, et ça invité clairement Raf et Sulfus à y pénétré. Dans leur situation, une seule option était possible. Sans réfléchir ils se précipitèrent vers ce passage toujours en essayant d'échappé aux araignées. Le passage commençait déjà à se refermer lentement, certainement pour pas que les araignées ne s'aventure derrière ce passage. Raf et Sulfus courraient de toute leur forces même Sulfus. Il souffrait mais il s'avait que c'était ça où se faire tuer par ses bestioles. 
     
    À la dernière seconde ils franchirent le passage qui se referma juste après eux. Ils tombèrent tout deux parterre en s'arrêtant de courir à cause de leurs élans. Ils étaient allongés sur le dos cote à cote, essoufflé, en respirant tout les deux très fort. Ils se regardèrent encore sous le choc puis un sourire se dessina sur leurs visages. Ils se mirent à rire. C'était les nerfs qui éclatèrent. 
     
    Raf: On a réussi....
     
    Sulfus Et on est en entier ! 
     
    Raf: (folle de joie) J'en reviens pas ! J'ai vraiment cru qu'on allez se faire dévoré ! 
     
    Sulfus: Moi aussi.. (respire toujours aussi fort) Tu trouve pas qu'on respire mieux d'un seul coup ? 
     
    Raf Si... Il fait déjà plus frais. 
     
    Sulfus: Ça fais du bien... 
     
    Avec toute cette agitation, ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'ils étaient arriver dans un endroit totalement différent d'il y a quelques instants. Raf se redressa pour regarder autour d'elle. Une pièce. Entièrement faite de mur de cristal. Une table sculpté dans du cristal blanc était présente au milieu de la pièce avec des verres vide posé dessus ainsi qu'une bouteille en verre avec des motifs sculpté dessus, remplis à première vu d'eau. Il y avait aussi plusieurs petites fontaines sur les côtés de la pièce. 
     
    Raf: (en regardant chaque détails de la pièce) Qu'est ce que c'est que cet endroit ?... 
     
    Cox: (vole autour de Raf) Zzz... 
     
    Raf: Oui bien sûre Cox, va te reposé, tu m'a bien aidé. (lui caresse le bout de la tête) 
     
    Cox: (rentre dans la ceinture de Raf) 
     
    Sulfus: (Gémit) Raf... J'ai un problème..
     
    Raf: (se retourne brusquement) Ho excuse moi ! (s'accroupit vers lui) Je t'ai complètement oublier à cause de cet endroit ! Qu'est qu'il y a ? 
     
    Sulfus: (gémit) Je..je suis bloquer !... J'arrive plus à bougé...
     
    Raf: Tu es encore bloquer comme la première fois ? 
     
    Sulfus: (en tremblant des lèvres) O..oui... 
     
    Raf: (désemparé)..... je.. Je vais devoir te...te remettre encore les os en place..
     
    Sulfus: (désespéré) Ho non... pas encore ça..
     
    Raf: (commence déjà à le redresser pour l'asseoir) Je suis désolé.. Mais on a pas le choix, sinon tu ne pourra pas bougé. 
     
    Sulfus: ! (Gémit) Raf doucement.. Doucement tu me fais mal !.. (serre les dents) 
     
    Raf: (derrière Sulfus) Excuse moi... Mais je vais être obliger de te faire mal... 
     
    Sulfus: (s'angoisse et respire mal en tremblant) 
     
    Raf: (regarde Sulfus avec de grand yeux) Sulfus.. Calme toi.. Ne t'angoisse pas comme ça ... Je te promet que..
     
    Sulfus: (coupe la parole à Raf) Ne promet rien Raf... C'est pas ta faute mais tu va me défoncé.. J'y... J'y échapperais pas...(tremble) 
     
    Raf:...*Il faut que je trouve une solution pour lui faire le moins mal possible...* (pose ses mains sur les épaules de Sulfus en les caressant) Écoute Sulfus je sais que tu va avoir mal... Mais je vais essayer d'aller vite. (glisse doucement son genoux dans le milieu du dos de Sulfus sans qu'il s'en aperçoive) 
     
    Sulfus: (en tremblant) Que tu y aille vite ou lentement ça change rien pour moi... Ça sera quant même long... Me tordre les épaules dans tout les sens c'est atroce et long... 
     
    Raf: (voix compréhensive) Je sais... Je sais... Détend toi... Souffle...
     
    Sulfus: (souffle en tremblant) ....
     
    Raf: (voix douce et calme) C'est ça.. Respire lentement...lentement... Lentement... 
     
    Sur ce dernier mot Raf saisie les épaules de Sulfus et les craquas en arrière et enfonça brusquement son genoux dans le dos de Sulfus, ce qui lui décala tout les os d'un coup. Sulfus resta comme figé sans respiré pendant quelques instants, les yeux grands ouvert, les mains crispés, et la bouche légèrement ouverte, avec une expression de douleur sur le visage. Raf l'avait tellement pris au dépourvu qu'il avait était complètement saisie par la douleur. Puis il lâcha comme un gémissement qui ressembler plus à un couinement. Il tomba en arrière dans les bras de Raf tout en poussant des p'tits cris de douleur, des gémissements et des lamentations. 
     
    Sulfus: Aaah... Qu'est ce t'a fait..? (gémit) Ça fais mal... (serre les dents) Aie..mon dos.. (souffre) 
     
    Raf: Je t'ai tout remis en place d'un seul coup. Comme ça tu n'a pas eu le temps de souffrir d'avantage à cause de la lenteur de l'autre façon de faire.
     
    Sulfus: (peine à respiré) Mais ça fais... (pousse un gémissement) Encore plus mal.. (regard faible et souffrant) Raf.. J...j'ai mal... (serre les dents)
     
    Raf: (tout en le câlinant et lui caressant les cheveux) Je sais, mais c'est fini... C'est fini... Ça va passer... Respire mon amour... (lui caresse le visage) Si tu sens que tu lâche...laisse la fatigue t'endormir... Ne lute surtout pas contre la douleur. Laisse là entré, elle repartira... 
     
    Sulfus souffrait horriblement et peiné à respiré correctement à cause de ce que Raf venait de lui faire mais il arriva à se calmer doucement grâce à la présence de Raf qui lui parler et le soutenait. Une petite vingtaine de minutes plus tard après que Raf l'ai aider à bouger ses bras correctement sans trembler, Sulfus était debout appuyer contre le mur. Raf lui demanda si ça aller, il répondit par un hochement de tête. 
     
    Raf: J'espère que tu m'en veux pas de la façon que je t'ai remis les os en place..
     
    Sulfus: Non... Je devrais même te remercier de m'avoir aider.. 
     
    Raf: (colle sa tête à celle de Sulfus) Ça va allez.. Maintenant ça va allez mieux. Je crois bien que nous sommes hors de la Fournaise pour de bon. 
     
    Sulfus: (hoche la tête) 
     
    Raf se tourna et observa la pièce en avançant vers la table de cristal. Sulfus la suivit lentement. Soudain avant qu'elle n'atteigne la table une lumière se mise à brillé à coté de la table et un ange qui ressembler plutôt à un fantôme apparut devant eux. Il brillé beaucoup..Même trop. Raf et Sulfus le regarder sans dire un mot.
     
    L'ange: Je suis le gardien du passage entre la Fournaise Ténébreuse et les Crevasses Gelées. 
     
    Raf: D'accord. (regarde Sulfus) Au moins c'est la preuve qu'on a passais la fournaise. 
     
    Sulfus: (arrive à côté de Raf) Oui..
     
    Raf: Donc, qu'est ce que nous devons faire pour passer ? 
     
    L'ange: Passer une épreuve dans cette salle. 
     
    Raf: Oui, mais quel est l'épreuve ? 
     
    L'ange s'avança vers la table sans un mot, pris la bouteille et un verre et le remplis du liquide transparent qui se trouver dans la bouteille. Il le tendis vers eux. Raf s'approcha pour le prendre mais l'ange refusa:
     
    L'ange: Non pas vous, le démon. 
     
    Sulfus étonné s'approcha et pris le verre en regardant dedans. 
     
    Sulfus: Et... C'est quoi exactement ?...
     
    L'ange: De l'eau. Vous devez la boire c'est l'épreuve. 
     
    Sulfus regarda Raf un peu dans l'incompréhension, c'était pareil pour elle. Elle ne comprenait pas et regardait le verre de façon septique. Sulfus hésitait, cette épreuve lui sembler trop facile, ce n'était même pas une épreuve à ses yeux c'était juste boire un verre d'eau.. Il se mit à boire le verre tout de même. Mais à peine une gorgé d'avaler, il recracha tout et toussa en tombant sur ses genoux. Le verre tomba parterre et se brisa.
     
    Sulfus C'est pas de l'eau !! (tousse)
     
    Raf: Vous avez mis quoi la dedans ?! 
     
    L'ange: C'est bien de l'eau. Mais de l'eau bénite. Les démons ne supporte pas l'eau bénite et l'épreuve c'est qu'il doit boire la bouteille entière. 
     
    Raf: Quoi ?!! Mais vous êtes malade ?! Cette épreuve est impossible pour lui et ne rime à rien ! 
     
    L'ange: Cette épreuve a déjà était réussi donc elle n'est pas impossible. Et elle ne rime pas à rien. Car pour devenir humain un corps de démon doit devenir à moitié pur comme celui des humains. 
     
    Raf: Mais il ne pourra pas ! Il est déjà mal au point ! Laissez moi le faire à ça place ! 
     
    L'ange: Cette épreuve ne concerne que les démons, mal au point ou non il doit boire cette bouteille si il veux continuer. 
     
    Raf: Mais pourquoi seulement les démons ? Les anges aussi doivent accomplirent des épreuves et là ça en fait une de moins pour moi ! 
     
    L'ange: Pour commencer cette épreuve n'est pas pour les anges car les anges ne craignent pas l'eau bénite ça ne vous fait rien ce n'est que de l'eau. Et pour ce qui concerne cette épreuve en moins, il y a une autre épreuve réservé que pour les anges. Donc ce démon ne devra pas l'accomplir. Ce sera vous, si déjà vous arriver à l'atteindre.
     
    Raf: ... Mais vous ne pouvais pas l'obliger à ...(se fait couper la parole)
     
    Sulfus: C'est bon...(se relève faiblement) Je vais le faire Raf.
     
    Raf: Non Sulfus ! Tu ne peut pas faire ça ! Tu n'y arrivera pas ! C'est presque comme boire de l'acide ! 
     
    Sulfus: De toute façon on a pas le choix... Sinon on a plus cas faire demi-tour. C'est l'épreuve Raf, on a pas le choix. 
     
    Raf: *Il a raison... Mais je ne veux pas qu'il boit ça... Mais c'est l'épreuve et je n'est rien à dire si il décide de relever l'épreuve..* Oui... Tu... Tu es sûre de pouvoir le faire ? 
     
    Sulfus: .... Je vais essayer. (regarde l'ange) On commence pour vite en finir. 
     
    L'ange sans dire un mot, pris un autre verre posé sur la table et le remplis d'eau bénite, puis le donna à Sulfus. Sulfus regardait le verre comme si c'était un serpent venimeux.. Mais il porta quant même le verre à sa bouche et commença à le boire. Comme pour la première fois il réagissait très mal à cette eau. Il tomba encore à genoux sans faire tomber le verre cette fois tout en essayant de ne pas recracher l'eau. Il tremblait et gémissait intérieurement. 
     
    Raf: Sulfus! (s'agenouille près de lui en posant ses mains sur les épaules de Sulfus) Ça va ?... 
     
    Sulfus: (avale et tousse juste après) C'est... C'est vraiment horrible.. 
     
    Raf: Sulfus, écoute moi, rien ne t'oblige à faire ça !
     
    Sulfus: Si je doit le faire!..sinon.. On passera pas.. (recommence à boire) 
     
    Sulfus continua avec beaucoup de mal, à boire le verre. Quant il le fini, ses deux mains étaient appuyer au sol et trembler. Il toussait toujours, il regardait le sol puis un verre plein d'eau arriva devant son visage, c'était l'ange qui venait d'en remplir un autre. Sulfus leva la tête vers lui en le regardant tout en tremblant. Raf regardait cette scène avec inquiétude, elle se sentait inutile. Sulfus pris le deuxième verre et commença à le boire avec dégout. Il s'arrêta car il s'étouffait presque, tellement il toussait. Du sang coulé sur les cotés de sa bouche. Cette eau lui brûlé la peau ce qui le fit saigner. Il continua de boire les verres servis par l'ange tout en tremblant et toussant, il cracha même du sang par moment... Cette eau était en train de le ronger à l'intérieure. 
     
    AFS. Raf et Sulfus
     
    Sulfus: (crache du sang) 
     
    Raf: STOP !! Sulfus tu ne peut pas continuer tu es en train de t'achever ! 
     
    Sulfus: (secoue la tête lentement en tremblant) J...je..e..je ..dois.. continuer... (fini le verre en gémissant)
     
    L'ange: (redonne un verre à Sulfus) 
     
    Sulfus fixait le verre en tremblant la bouche toute ensanglanté. Encore un autre. D'une main tremblante il saisie le verre... Il ne voyait plus la fin de cette épreuve. Il commençât à boire ce nouveau verre mais cela devenait trop difficile. C'était beaucoup trop. Il bu une gorgée puis baissa la tête tout en toussant. Raf était derrière lui et elle le soutenait même si elle préférerait qu'il s'arrête, voir Sulfus se détruire comme ça la rendait folle. Mais Sulfus ne voulait pas abandonner. Il fini de boire ce verre après un long moment. L'ange lui servis à nouveau un verre de cette eau bénite et lui donna. 
     
    L'ange: C'est le dernier verre. La bouteille est entièrement vide, buvez ce dernier verre et vous pourrez passez.
     
    Sulfus: (tousse en crachant un peu de sang)...o..ok..
     
    Raf: Sulfus.. Ça deviens trop dangereux pour toi... Tu va fini par vraiment te faire du mal. Regarde toi.. Tu saigne de la bouche, tu crache du sang.. C'est... C'est plus possible ! 
     
    Sulfus: On...on a pas le choix Raf... (essuie avec une main le sang qui coule de sa bouche) Si je le fais pas... On a plus qu'à faire demi tour...et dire adieu à notre futur vie ensemble...notre mariage.. Peut être même nos futurs enfants... Et ça je le refuse! Je ferais tout pour y arriver ! 
     
    Raf: (larme d'émotion) Sulfus... Je...
     
    Sulfus: C'est pas un verre qui va m'arrêter ! (commence à boire le verre) 
     
    Sulfus bu le verre en entier avec beaucoup de mal, mais il avait enfin terminer cette dur épreuve. Il tomba parterre tout en toussant et en crachant encore un peu de son sang. Il était très faible et agonisé presque parterre... Ses yeux se fermés presque pendant qu'il peiné à respiré ou luté contre la douleur qui lui brûlé tout l'intérieur de son corps.
     
    Raf: (choquer) Sulfus !! Ça va?! (prend son visage entre ses mains) Regarde moi ! Sulfus regarde moi !.. (une larme coule) Sulfus.. (regarde l'ange, furieuse) Qu'est ce qu'il lui arrive ?! C'était pas ce que vous nous avez dit ! Cette épreuve était "possible" ! Pourquoi Sulfus est dans cette état ?! 
     
    L'ange: Calmez vous jeune fille. Vous n'avez pas du tout l'attitude d'un ange. (regarde Sulfus comme si c'était un insecte) Il est dans cet état car l'eau bénite affaiblie un démon de façon très efficace. C'est d'ailleurs grâce à ça si quelques guerres entre les anges et les démons ont était remporté par les anges. Les bombes ou les fléchettes à eau bénite faisaient parfois la différence dans une bataille. Il a même était prouvé que l'eau bénite à très grande dose peut même causé la mort d'un démon. Mais ne vous inquiétez pas, pour se misérable démon, une bouteille d'eau bénite ne peut pas le tuer. Il sera simplement faible pendant un moment. 
     
    Raf: ... (regarde Sulfus puis regarde l'ange) Cette épreuve est complètement stupide... Et cruel..
     
    Sulfus: (tousse puis gémit) ...  (pose ses mains sur sa gorge en respirant douloureusement) 
     
    Raf: Sulfus qu'est ce qu'il y a ?! 
     
    Sulfus: Ma...ma gorge.. Ça me brûle.. J'arrive..pas à respiré..
     
    Raf: C'est l'eau bénite qui te fais ça..ta gorge doit être complètement brûlé ou même enflée.. même tes poumons ont du en prendre un coup..(attrape la bombe à oxygène dans le sac) Essayons ça. 
     
    Raf fit aspiré une dose d'oxygène à Sulfus qui s'étouffé presque. Il pris une grande respiration toujours allongé au sol. Raf lui caressa sa joue, elle lui sourit puis lui dit d'une voix douce "Tu a réussi.." avant de lui embrassé le front. Au bout de quelques instants l'ange leur montra la sortie. Étrangement c'était une simple porte qu'il ouvrit et qui donné sur une sombre grotte, Raf aida Sulfus à se relever et avancèrent vers la sortie l'ange les laissa partirent sans y prêter attention. Une fois la porte franchie elle se referma directement. Raf se tourna brusquement. C'était trop tard pour revenir en arrière. Les voilà plongés dans l'obscurité, dans une grotte humide et froide. Sulfus se laissa glissé contre la paroi pour s'assoir. 
     
    Raf: C'est officiel, nous ne sommes plus dans la Fournaise Ténébreuse. Ici il fait plutôt froid, du moins comparé à la fournaise. 
     
    Sulfus: (en frissonnant) Ouais...
     
    Raf: Tu a froid ? Tu veux remettre ton haut ?
     
    Sulfus: Non... Je..je crois que c'est à cause de l'eau bénite.. 
     
    Raf: (s'accroupit près de lui) Ça te fais quoi ? 
     
    Sulfus: Tout mon corps me brûle.. Je me sens faible...j'ai des frissons qui me pique l'intérieur... Je me suis..jamais sentis autant vidé...
     
    Raf: Tu va bientôt aller mieux. (passe sa main dans les cheveux abîmé de Sulfus) 
     
    Sulfus: (acquiesce faiblement) 
     
    Ils attendirent que leurs yeux s'habituèrent à l'obscurité et ils commencèrent à avancé dans cette sombre grotte...
     
    À suivre...
     
     
    * * * * * * * * * * * *
     
    Bonsoir à tous !
    Et oui il était temps ! Le chapitre 4 ! ^^ Alors comment l'avait vous trouvez ? Nous sortons enfin de la Fournaise Ténébreuse pour arrivé aux Crevasses Gelées ! Donc je pense que vous avez bien compris que maintenant la température allez se raffraichir un peu et même beaucoup ! °v° Donc je ne dirais rien là dessus vous verez dans le prochain chapitre ! ^v^
    Alors je sais le pauvre Sulfus en bave avec moi mais ça va bientôt changer ! Vous devez vous dire "Comment ?" vu les blessures mais je vous garantie qu'il y aura une explication logique si on a un peu d'imagination ! *u* 
    Sinon qu'avez vous pensez de mon fan art ? Je m'y suis vraiment donnez à fond ! Et d'ailleurs le résulta me plait beaucoup ! Je trouve que pour une fois le sang est bien dessiné et que les décore sont plutot bien alors qu'ils ont étaient entièrement fait à la main ! ^^ Donc voila donnez moi vos avis dans un p'tit commentaire ça me ferait vraiment plaisirs ! ^w^ 
    Bonne soirée à tous ! *3* 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Rafxsulfuslovestory
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:27
    Ouah super chapitre j'ai adoré l'épreuve de Sulfus c'était trop bien imaginé !!! Ou vas tu chercher toutes ces idées ?! *^* bon c sur le pauvre mais ça va passer ! Moi aussi je veux savoir ce sera quoi l'épreuve de Raf !! Et j'aimerai bien savoir qui est la personne qui les suit dans leur quête !!! Bref j'ai troooooop hâte au nouveau chapitre !!!!! Bisous :kiss
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Vendredi 6 Février 2015 à 09:33
        Merci ! *v* Et bien je ne sais pas ça viens comme ça ! XD le pire c'est que ça fais plus d'un an que j'avais imaginer cette épreuve ! XD Oui bientôt ça ira mieux ! *u* Ah ça, ça ne sera pas maintenant à la fin des Crevasses Gelées! x) La personne va rester un mystère pendant encore quelque temps, mais quelque réapparition sont prévu et même déjà écrite ! ;) Merci pour ton com's ! Bisous ! ^3^
    3
    Rozy
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:28
    Juste: TROP GENIAL !!!!!!!! 8D8D8D8D8D comme d'ab ma pomme ! °v° sa fait longtemp que je n'avais pas posté de com' sur tes chapitre sa mavais manqué ! T^T ton chapitre est juste trop génialisime !!!! est tes fan art sont toujour aussi YHOUA ! y a pas de moi tu dessine vraiment bien ! °v° j'ai vraiment hate de savoir quel sera l'épreuve de Raf ! Mais les pauvre ! pour pas avoir de chance la y en on aucune ! °^° et moi qui croyait être cruel ! tu est pire ma pomme !! j'adore !!! *w* j'ai vraiment hate de connaitre la suite ! vite le prochain chapitre !!!!! 8D8D8D Bisous ! °3° !!
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 5 Février 2015 à 22:21
        Merciiiii ! *WWW* À moi aussi ! T^T Merci beaucoup en même temps avec le nombre de fan art que je fais je peut que m'amélioré ! x) *v* Pour l'épreuve de Raf, je ne suis pas encore tout à fait sur de ce que je vais faire mais j'ai déjà une petite idée ! ^w^ Non moi j'aime bien quant la poisse les colle ! XD Je suis peut être cruel mais moi j'ai pas encore tuer Sulfus (reste à voir si il va revenir à la vie dans ta fic xD) Ho et puis comme on le disais avant Sulfus à sa carte d'abonnement à l'infirmerie ! x) Chapitre 5 dans... Je sais pas encore ! XD Mais dans assez vite! ^w^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :