• Chapitre 14: Le grand changement

    Chapitre 14: Le grand changement

    Le grand changement

    Raf: Comment tu te sent ?

    Saï: Mieux maintenant, je te remercie Raf.

    Raf: Et Tyco ?

    Saï: Il va mieux aussi, j'ai étais le voir tout à l'heure, les infirmiers se sont bien occuper de nous.

    Raf: Tant mieux alors, je me suis vraiment inquiétais pour vous deux.

    Saï: Ne t'en fait pas Raf, ça va beaucoup mieux maintenant, Mais toi ?

    Raf: Je vais bien, enfin j'essaie, enfin je ne sais pas... Il s'est passé beaucoup trop de chose depuis hier...

    Saï: J'ai entendu dire qu'un mystérieux homme était venu à l'école hier, et qu'il avait révélé tout un tas de truc incroyable.

    Raf: Oui, j'étais présente, et c'était vraiment incroyable...

    Saï interrogea Raf du regard et celle-ci lui raconta tout. Quant elle eu fini Saï ne savait pas quoi répondre tellement c'était inimaginable.

    Raf: Et cet après-midi à 16h ils vont commencer cette grande réunion où ils vont détruire cette Relique, pour tous nous unir comme avant.

    Saï: Vraiment ? Mais c'est une bonne nouvelle ! Non seulement pour nous défendre du danger à venir mais également pour nous Raf tu te rend compte ce que nous rêvions tous depuis toujours va se réalisé: un monde où les anges et les démons peuvent s'aimer librement, comme au début de notre existence ! Tu n'a pas l'air de t'en réjouir...

    Raf: Si... Ce n'est pas ça... C'est que je ne peux pas m'empêcher de penser au danger qui nous attend et aussi à l'histoire de Marc, ça m'a beaucoup préoccupé toute la nuit, son histoire m'a vraiment fait mal au coeur...

    Saï: C'est sûre que son histoire est très sombre et triste... Mais malheureusement nous ne pouvons rien n'y faire... C'est pour ça que nous devons nous réjouir de ce changement pour nous protégé d'un tel massacre... Il faut que tu retrouve le sourire Raf, Sulfus et toi êtes sain et sauf et les choses vont s'arranger pour nous tous, tu dois arrêter de t'en vouloir pour ce qui s'est passé à la fin du sentier, en plus tu t'ai bien défendu ! Des blessures et des hématomes comme tu as ne peuvent pas venir d'un petit accrochage tu as tout donné mais voila... Tu était contre Vanessa... Mais je suis sûre que tu l'a bien dégommé toi aussi !

    Raf: (sourit légèrement)...

    Raf resta encore quelques instants avec Saï, puis elle partit de la chambre pour aller dans celle de Sulfus. Quant elle entra elle vit Sulfus dans son lit, ce dernier dormait profondément. Sur le fauteuil à côté du lit Stéfanie lisait un livre calmement. Elle s'approcha d'elle sans dire un mot.

    Stefanie: Comment va Saï ?

    Raf: Beaucoup mieux apparemment, elle a bien récupéré.

    Stefanie: Tant mieux alors.

    Raf acquiesça, puis ses yeux se portèrent vers Sulfus qui dormait, elle souria légèrement.

    Raf: Il dort depuis combien de temps ?

    Stefanie: Pas très longtemps, on a parlais un peu tout les deux puis il s'est endormit... Il est pas trop adorable quant il dort ?! *W*

    Raf laissa échappé un rire et acquiesça. Elle rejoignit Stefanie sur le fauteuil d'à coté et elles commencèrent à reparler de tout ce qui s'était passé.

    Stefanie: J'en reviens pas que notre monde va en quelque sorte changer, tout ce qu'on fait depuis des années va être changer. Pas que je trouve que ça sois une mauvaise idée, mais ça va faire bizarre les premiers temps.

    Raf: C'est certain..

    Stefanie: Tu devrais t'en réjouir ! (sourire de coin) Tu va pouvoir enfin être avec mon frère comme un couple normal sans devoir retraversé le sentier !

    Raf: Oui ça me fait plaisirs je m'en rend compte de ça, mais... D'un coté est ce que c'est vraiment une bonne idée ? Est ce que tout le monde sera d'accord avec ce changement ?

    Stefanie: Ne t'en fais pas pour ça ! Crois moi il n'y a pas que toi et Sulfus qui rêve de pouvoir vivre ensemble, beaucoup d'ange et de démon sont amoureux les uns des autres sauf que contrairement à vous ils n'ont pas eu le courage de l'admettre à tout le monde. Et puis maintenant les anges et les démons s'entendent mieux qu'avant ! Je pense qu'au contraire ça va être génial !

    Raf: (sourit) Si tu le dit.

    Quelqu'un frappa à la porte, Stefanie s'exclama d'un "entrez" et la porte s'ouvrit révélant les visages de Urié et Kiara. Ces deux dernières se précipitèrent vers Raf pour l'a serrer dans leur bras.

    Raf: (en souriant) Les filles doucement vous m'étouffé !

    Urié: Tu nous as tellement manquer ! Et puis j'ai eu tellement peur pour toi quant je t'ai vu dans cet état hier !

    Raf: Ça va, un peu mieux maintenant, ne t'en fais pas pour moi.

    Kiara: Tu es quant même bien marqué par les bleus, peut être que mes pouvoirs pourrais te soigner ?

    Raf: Non laisse ne te fatigue pas, ça va aller, je vais guérir de toute façon.

    Urié: Comment va Sulfus ?

    Raf: Il reprend des forces, les balles l'ont terriblement affaiblis. Mais il est tiré d'affaire.

    Urié: C'est le principal.

    Kiara: Alors comme ça, il va y avoir une réunion tout à l'heure dans la courre de l'école réunissant un grand nombres d'anges et de démons pour un grand changement ? Il n'y aura plus de VETO ?

    Stefanie: C'est l'idée, l'homme qui a créé la Relique des Immortels avec Skar et compagnie à décidé de la détruire pour nous, afin que nos origines sois rétablis. Personnellement je trouve ça génial !

    Urié: (regarde Raf) C'est vrai que c'est plutôt réjouissant ! Mais avant de se rendre là bas, il faut que tu me raconte tout sur le sentier Raf. Presque 5 mois sans te voir et savoir que tu était là dedans sans savoir si tout allez bien était une véritable torture.

    Raf: Ça a était.. L'expérience la plus incroyable de toute ma vie... Le sentier cache temps de secret et d'épreuve ce n'était à ne plus en finir... (regarde le bracelet que son père lui a offert) J'ai vu des chose que je n'aurais jamais pensais revoir de toute ma vie...

    Kiara et Urié: Raconte.

    Raf se lança alors dans un grand récit de son incroyable aventure à travers le sentier des métamorphoses. Elles raconta tout à Kiara et à Urié. Les heures passèrent et quant elle arriva à la fin de son histoire les filles ne savait pas quoi dire tellement c'était incroyable. Les mondes, les créature, les pièges, les voyages dans le temps, tout était incroyable.

    Urié: Vous avez étais vraiment courageux tout les deux... Je suis contente de se qui va se passer aujourd'hui, parce que avec tout ce que vous avez enduré vous méritez bien ça.

    Raf: Merci Urié...

    Kiara: Bon, on devrait peut être y aller, la grande réunion commence dans à peine trente minutes ! Je tient à voir ça !

    Raf: Moi aussi, mais je vais juste attendre que Sulfus se réveille je vous rejoindrais après.

    Urié et Kiara: Ça marche !

    Les filles quittèrent la chambre.

    Raf: Toi aussi Stefanie. Ne risque pas de louper le début.

    Stefanie: Oui, mais toi ?

    Raf: Avec tout ce que j'ai enduré la seule chose qui compte maintenant et aussi la seule chose que je veux c'est d'être avec Sulfus. Le reste, peu importe. Je vous rejoindrais quant il sera réveiller.

    Stefanie: (sourit) D'accord. À tout à l'heure.

    Stefanie quitta la pièce à son tour laissant Raf seule avec Sulfus. Elle s'approcha du lit et s'y glissa dedans à côté de Sulfus. Elle posa sa tête au creux de l'épaule de se dernier. Contacte qui commença à réveiller le jeune démon. Ses paupières s'ouvrirent avec difficulté. Il cligna plusieurs fois des yeux puis il tourna la tête vers celle de Raf qui était toujours posé sur lui. Il prononça son nom et elle le regarda à son tour. Il lui sourit et elle lui rendit son sourire.

    Sulfus: (d'une voix enroué) Ça fais combien de temps que je dors ?

    Raf: Un bon moment maintenant. Il est bientôt 16h.

    Sulfus: Sérieux ?! Mais il faut qu'on se lève ! La grande réunion va avoir lieu dans quelques minutes, je veux pas loupé ça !

    Raf: Alors allons-y ! ^^

    Les deux amoureux sortirent du lit bien chaud et sortirent de la chambre pour se rendre dans la courre très froide. Un bon nombre d'immortels étaient déjà présents. La courre était remplis. Sulfus remarqua une estrade au loin, avec un micro noir posé sur un porte-micro noir également.

    Sulfus: (ricane) On croirais qu'ils vont nous donné un concert !

    Raf: (secoue la tête en souriant) Sauf que c'est loin d'être un concert. Ils s'assirent tout les deux sur un banc en bois de la courre en attendant le commencement de la réunion. Alors qu'ils observaient les personnes différentes passés et repassé devant eux, Gas surgit de nul part face à eux accompagné de Gladys.

    Gas: Sulfus ! Mon pote ! Je pensais pas te revoir dans la courre aussi vite ! Comment tu te sens ?

    Sulfus: Ça va mieux, merci Gas. Et toi comment ça va ?

    Gas: Ça gaz ! Et toi Raf ?

    Raf: Ça va. Et Gladys ?

    Chapitre 14: Le grand changement

    (Voila Gladys depuis le temps que je devais la dessiné ^^')

     

     

    Gladys: Tout est Ok ! Surtout que j'attend un heureuse événement... ^^

    Raf: (écarquille les yeux) Vraiment ?! Ho ! Félicitation vous deux ! (se lève et serre Gladys dans ses bras) C'est une très bonne nouvelle, je suis contente pour vous deux !

    Sulfus: Félicitation mon pote ! J'en reviens pas, tu va devenir père ! Ça me fait trop bizarre...

    Gas: Ouais à moi aussi, c'est là qu'on vois qu'on commence à vieillir ! xD

    D'un coup une voix s'eleva dans le micro, c'était celle d'un représentant des Hautes Sphères. Instinctivement tout le monde s'arrêta de discuter et toute les têtes se rivèrent vers lui. Il se mis à parlait.

    H.S: Chères Immortels, anges et démons. Aujourd'hui nous avons demander à un grand nombre d'entre vous de venir sur terre pour participé à cette grande et très importante réunion. Pour quelles raisons ? La seule chose que nous vous avons confié hier aux infos est que nous allons revenir à nos origines c'est à dire sans VETO quant les anges et les demons ne faisait qu'un. Pourquoi et comment ? Vous allez avoir toute les réponses maintenant par cet homme nommé Marc Blackburn.

    Marc s'avança sur l'estrade toujours aussi calme que d'habitude, sans affiché la moindre expression sur son visage, il s'arrêta à côté du représentant des H.S et il pris la parole. Il expliqua aux anges et démons ce qu'il avait expliquait aux autres la veille. Il ne raconta pas tout non plus: il ne rentra pas dans les détailles de sa vie personnel, mais il expliqua d'où il venait avec Skar, Skarcia et Vanessa. Le fait qu'il avait créé la Relique des Immortels ainsi que le sentier. Et qu'il savait que maintenant que Vanessa était de retour, un immense danger planer au dessus de leur têtes à tous.

    Marc: C'est pour cela que pour votre bien à tous, je vais détruire la Relique pour vous réunir comme avant. Vous devez êtres soudé et que aucune barrière se mettes entre vous. Je ne dis pas que vous risquez de vous faire attaqué demain, mais le danger est là. Vous devrez être sur vos gardes car quant Skar et Vanessa frapperons de nouveau les dégâts seront horribles. Vous devrez ripostez tous ensemble.

    Petit silence de quelques secondes.

    Marc: Et de plus, vous êtes fait pour vivre tous ensemble. Quant vous ne faite qu'un vous êtes invincible. Les anges et les démons, ensemble. Voilà vos origines.

    Plus un seul mot ne fut dit. Tout le monde resta muet, puis d'un coup une personne se mit à applaudir tout les regards se dirigèrent vers cette personnes et c'était Jordy.

    Jordy: Wouuuu !!! Ouais ! Vive nos origines ! YouHouuu !!

    Kabalé: (Kila dans les bras) C'est pas vrai... --'

    Tout le monde nous regarde... Marc resta muet face aux acclamations de Jordy, il resta neutre mais une partie de son sourire était là. Raf le remarqua et elle réalisa que Marc n'est absolument pas comme Skar et les autres: il sait ce qui est important dans la vie: Les choses essentiels à la vie sont le bonheur et le bonheur se trouve en chaque être. Mais le bonheur peut existé seulement si tout les êtres sont réunis pour ne formé qu'une famille. Ce don Marc avait compris et avait toujours chercher à travers l'univers. Raf ne s'en rendit compte seulement quant Sulfus lui fit remarqué: elle avait les larmes aux yeux. Elle les essuyas.

    Raf: Ne t'inquiète pas c'est juste que je pensais à un truc en regardant Marc.

    Sulfus: À quoi ?

    Raf: Ce qui est essentiel à la vie, c'est le bonheur. Et le bonheur se trouve dans les êtres que nous aimons, dans notre famille... Et lui... Sa famille n'existe plus...

    Le regard de Sulfus s'attrista, il comprenait parfaitement ce que Raf voulait dire. Il passa son bras autour des épaules de son ange et l'a serra contre lui. Marc repris la parole et tout le monde le regarda de nouveau.

    Marc: Je vais donc la détruire maintenant.

    Un démon arriva sur l'estrade avec un plateau sur lequel la Relique était posé. Cet émeraude flamboyant entouré d'argent sculpté avec précision, pendant au bout d'une chaîne faite dans le même argent. Marc l'a pris dans sa main gauche et l'observa quelques instants, puis il leva sa main droite au dessus de la gauche et là une boule de lumière doré se forma dans sa mains droite et il l'écrasa dans la gauche, à ce contacte la Relique éclata en un rayon de lumière doré. Puis plus rien. La Relique avait était complètement désintégré. Personne ne disait plus rien, retenant limite leurs souffles. Puis Marc leva son regard vers la foule.

    Marc: (en souriant légèrement) Vous êtes à présent libre. Vous êtes de nouveau tous lié plus rien ne vous sépare.

    Une voix dans la foule cria "comment en être sûre ?". Cela semblait irréel. En un instant plus rien ? Plus aucune barrière entre les deux espèces ?

    Marc: C'est très simple, avant le simple fait de s'embrassé déclenché une véritable catastrophe. Je vous en pris à présent vous êtes libre de le faire il ne se passera absolument rien. Voyez ça par vous même, il y en a bien parmi vous tous qui aimait secrètement quelqu'un de l'espèce opposé. J'ai fais ce que je devais faire. À présent je peux partir tranquille.

    Marc se tourna est quitta l'estrade pendant que les anges et les démons parlèrent tous en même temps choquaient par les événements. Marc fut raccompagner par plusieurs anges et démons haut placé à l'intérieur de l'école. Le vacarme devenu assourdissant, tout le monde s'exclamé et ce demander si c'était vraiment possible. Les Hautes et les Bases Sphères demandèrent le silence. Après quelques secondes le silence fut de retour et toute les têtes étaient braqué vers l'estrade.

    H.S: Du calme s'il vous plaît. Nous savions très bien, que vous auriez eu cette réaction ce qui est normal.

    B.S: Mais nous avions justement prévu de vous donné une preuve quant l'heur serait venu. Et nous avons demander à deux individus il y a une heure en arrière de venir vous prouvez que nous étions tous réunis. Un ange et un démon. Beaucoup d'entre vous en ont entendu parler dans les livres et les légendes. Ils sont arrivaient dans notre école hier en même temps que Raf et Sulfus du sentier des métamorphoses.

    Sur cette dernière phrases plusieurs regards furent lancés à Raf et Sulfus. Ces deux derniers se regardèrent intrigué. Pas parce qu'on avait prononcé leurs noms mais par les deux personnes que les H.S et B.S désignés.

    H.S: Se sont les deux tout premiers ange et démon à être tombaient amoureux l'un de l'autre quant ce fut impossible. Tyco et Saï.

    Sur ça Tyco et Saï arrivèrent sur l'estrade avec quelques bandages sur le corps mais en moins mauvaise état que Raf et Sulfus. Tout le monde dans la foule les regardèrent avec de grands yeux. Ces personnes sont comme des légendes. Même des légendes ! Impossible d'imaginé qu'ils les auraient vu un jour en chaire et en os.

    B.S: Ils ont acceptaient de prouvé devant tout le monde, que le sort de la Relique a bien était détruit. (tousse) Je vous en pris allez-y.

    Les deux concernés lancèrent un bref regard vers la foule puis se regardèrent dans les yeux. Ils ne s'étaient jamais r'embrassaient depuis tout ces siècles passés. Et aujourd'hui après tout ce temps, toute ces épreuves et toute cette patience, ils allaient enfin pouvoir le faire. Il se soucièrent guère de tout les regards braqués sur eux, toute ces années à attendre que leur rêve se réalise était arrivé. Tyco passa sa main sur le visage de Saï, il lui sourit et elle lui rendit son sourire. Leurs deux visages se rapprochèrent l'un à l'autre, ils fermèrent leurs yeux et leur lèvres se joignirent pour un baiser doux et chaleureux. Ils s'enlacèrent en continuant de s'embrassé sans vulgarité.

    Voyant que rien ne se passait la foule qui était devenu silencieuse comme un cimetière se mise à applaudirent. Non seulement parce que c'était beau. Tout le monde connaissais l'histoire d'amour de Tyco et Saï similaire à celle de Raf et Sulfus, donc les voir s'embrassés d'un baiser aussi sincère était magnifique. Mais aussi parce que c'était le début d'une nouvelle air: celle des anges et des démons ensembles. Raf et Sulfus se regardèrent en souriant, tout deux content pour leurs amis.

    Sulfus: Et bien, je crois déjà savoir ce qu'on va faire de notre soirée tout les deux dans mon lit. (sourire vicieux)

    Raf écarquilla les yeux en le regardant puis elle se mise à rougir en imaginant la soirée dont Sulfus faisait allusion. Ce dernière éclata de rire.

    Sulfus: Putain t'aurait dû voir ta tête ! XD J'ai mal partout et je suis pas du tout en position de force pour faire ça à cause de ma jambe, mais s'embrassé oui. Je voulais juste voir ta tête ! x)

    Raf: (écarlate) Espèce de...!

    Raf lui mis des petits coups de poings sur la tête ce qui faisait encore plus rigolé Sulfus qui se laisser faire. Stefanie arriva par là avec Steffi.

    Steffi: Et beh didonc. C'est le moment où vous devriez vous embrassez, pas le moment de se décidé à se tapé dessus... x)

    Stefanie: Même quant ils se chamaillent ils sont adorables ! *w*

    Sulfus: C'est rien, je lui est juste sortit une blague pourris. x) (attrape les poignets de Raf pour qu'elle arrête) Voyons mon ange, jamais je ne t'aurais annoncé un truc aussi important de cette façon. Ça sera beaucoup plus romantique. Comme tu le mérite. (caresse la joue de Raf)

    Raf rougit de nouveau. Puis Sulfus attira son visage à lui et là, il l'embrassa. Pas un baiser passionné et long. Mais un simple petit baiser léger déposé sur les lèvres de Raf. Raf le regarda de ses grand yeux bleu amoureux.

    Sulfus: Tu te rappel la fois où on parlais du jour où on pourrais enfin vivre ensemble ? Et que je t'avais dit que j'attendrais ce jour de chance avec impatience.

    Raf: Oui, il me semble m'en souvenir. Ça fait longtemps ! [référence: fanfic 1 chapitre 18.]

    Sulfus: Et bien on a attendus. Et notre jour de chance viens d'arriver mon ange. C'est pas comme ça qu'on imaginé les choses, mais les voilàs. On va pouvoir vivre ensemble tout en restant ceux qu'on a toujours était. (sourit)

    Raf: (yeux qui brillent) C'est vrai. C'est... C'est la meilleur chose qui nous est arrivé depuis des années.

    Sulfus: Notre vie, va enfin pouvoir commencer Raf. Ce à quoi on a toujours était privé, viens de nous tendre les bras.

    Raf, éclata en un grand sourire de pure joie et elle serra fort Sulfus dans ses bras. Il fit de même et ils se câlinèrent avec amour pendant quelques longs instants, pendant lesquelles les sœurs de Sulfus les admirèrent en souriant. Je t'aime, dit Raf toujours dans les bras de Sulfus, les yeux fermés avec un sourire. Sulfus lui répondit par un chuchotement à son oreille: Je t'aime encore plus, répondit-il en lui embrassant l'oreille juste après. Raf frissonna à se contacte qu'elle trouva très agréable. Ce fut ainsi que la journée continua. Tout le monde parlaient de ce changement et beaucoup s'en réjouirent. D'autres réfléchissaient plutôt à la menace pour laquelle on les avait tous réuni. Mais pour le moment tous étaient plutôt heureux de ce changement et de se dire qu'un nouveau départ venait de débuté.

    Le soir même ils décidèrent d'organisé une petite fête pour marqué le coup. Au cours de cette petite fête avec de grands buffets de nourriture, Raf revit tout ses amis. Et Sulfus aussi. Ils racontèrent à tous leur grande aventure à travers le sentier des métamorphoses. Tous étaient passionnaient et effrayaient face au courge et aux dangés qu'ils avaient eu et du faire face. Les heures passèrent et tout le monde s'amusait à merveille. À minuit Raf et Sulfus s'absentèrent pour se retrouver un peu seuls. Ils se rendirent sur un balcon de l'école, le ciel et était d'un bleu nuit magnifique et les étoiles brillèrent de mille feux. Bien sûre c'était la lune qui trônée et brillée le plus au milieu de toutes ses étoiles. Les deux amoureux s'assièrent sur le bord du balcon face à face en regardant les étoiles. Les lumières de la ville scintillèrent sous leurs yeux.

    Sulfus: Un de mes endroit préférés sur cette terre.

    Raf: (sourit) Ça va, tu n'est pas trop fatiguait à cause de ta jambe ?

    Sulfus: Ça va. Je sais pas si t'a remarquer mais je suis restais beaucoup assis ce soir... x)

    Raf: (le taquine) Et il le faut, normalement tu aurait du rester au lit !

    Sulfus: Pas sans toi.

    Raf secoua la tête d'un air amusé. Décidément il fallait toujours que Sulfus lui sorte des répliques comme ça. Sulfus soupira d'un air soulagé.

    Sulfus: En tout cas, je suis bien content qu'on en ais fini avec tout ça. Ce sentier m'a épuisé.

    Raf: Moi aussi. En tout cas nos amis étaient captivés par notre aventure.

    Sulfus: (regarde le sol) Ouais...

    Raf: Au faite... Pourquoi tu n'a pas voulu leur raconté le voyage dans le temps de ton côté ? Moi je leur ai tout racontais.

    Sulfus: (secoue la tête) Je veux pas...

    Raf: Mais pourquoi ? Sulfus.. Je vois bien que ça te préoccupe. Tu doit m'en parlait. Qu'est ce que tu as vu ?

    Sulfus: Raf, je peux pas... Si je te dis ça... Tu serait choqué. J'aurais aimer ne jamais voir ça... Ça va me hanter jusqu'à..

    Raf: .... Jusqu'à ce que ça arrive ?

    Sulfus: (acquiesce lentement)

    Raf: Ça a un rapport avec Vanessa et Skar ?

    Sulfus: Non... Je sais pas... C'était surtout Reina.

    Raf: Qu'est ce qu'elle a fait Sulfus ?

    Sulfus: Je peux pas te le dire. Ne lis surtout pas mes pensées Raf... Il n'y a pas que ça. J'ai découvert quelque chose de très important sur nous dans ce futur et... Je voudrais pouvoir oublier ça... Si seulement je pouvais oublier ça...

    Raf: .... Tu sais... Si vraiment tu veux oublier ça... Que ça en devienne limite vitale pour toi... Je peux te faire oublier. Je peux t'effacé la mémoire.

    Sulfus: Vraiment ? Mais toute ma mémoire ?

    Raf: Je peux te faire oublier seulement ce souvenir si vraiment tu ne peux pas vivre avec... Avec mon pouvoir de la pensée.

    Sulfus: Efface moi la mémoire Raf. Efface moi ce souvenir de ma tête. Je veux oublier ça. S'il te plait, mon ange... Car je ne peux rien faire pour changer ce qui va arrivé et vivre avec ça dans mon esprit va être une vrai torture.

    Raf: Si c'est ce que tu veux, ferme les yeux.

    Sulfus inspira puis il ferma les yeux. Raf posa ses mains sur la tête de Sulfus et elle ferma les yeux à son tour. Elle se concentra sur le souvenir à faire disparaître sans voir de quoi il sagit. Une lumière bleu turquoise jaissa très légèrement de ses mains, puis elle se dissipa. Raf retira ses mains de la tête de Sulfus. Il ouvrit ses yeux ambrés et l'a regarda d'un air hébété.

    Raf: Tu as oubliait.

    Sulfus: Ouais... (pose sa main sur son front) Je sais que je voulais oublier un truc sur mon épreuve dans le futur.. Mais c'est flou je me rappel même plus ce qui s'est vraiment passé.

    Raf: C'est normal en effaçant ce souvenir de ta mémoire, tes fragments de souvenirs autour de celui-ci se sont embrouillés.

    Sulfus: Ah ouais... Merci mon ange, j'étais vraiment préoccupé. C'est bizarre de plus se rapeller d'un coup.

    Raf: De rien...

    Sulfus observa Raf qui semblait à son tour préoccupé par tout ça. Sulfus lui sourit et lui pris le bout du menton qu'il releva doucement.

    Sulfus: Et si on oublier un peu tout ça. Et tout nos problèmes, pour profité de cet instant et de notre nouvelle vie qui commence ?

    Raf lui sourit légèrement à son tour, puis elle regarda le sol.

    Sulfus: Qu'est ce qu'il se passe mon ange ?

    Raf: J'ai peur Sulfus... J'ai peur que Vanessa et Skar... J'ai peur du danger contre lequel Marc nous a mis en garde.

    Sulfus: Moi aussi mon ange. J'ai peur. J'ai peur qu'il t'arrive malheur à cause d'eux. Mais... Il lui caressa délicatement la joue de sa main gauche toujours recouverte par les bandages.

    Sulfus: Tant que nous serons ensemble, rien ne nous arriveras. Je serait toujours là pour toi, comme tu seras toujours là pour moi. À nous tous on est invincible.

    Raf lui sourit et pour la première fois depuis de nombreux mois ils s'embrasèrent à nouveau d'un baiser tendrement passionné. Oubliant leurs soucis car le plus grand soucis de leur vie était à présent derrière eux. Une vie normal s'offrait à eux et à présent plus rien ne pouvait se mettre en travers de leur rêve. Ils passèrent le reste de la soirée à s'embrassé sur le balcon sous les regards des milliers d'étoiles dans le ciel...

    Chapitre 14: Le grand changement

    .......

    -Prison d'Alcatraz, 14h53.

    Garde 1: On a retrouvé les deux gardiens de l'entrée mort.

    Garde 2: Il faut activé l'alarme ! Aah ! (s'écroule au sol)

    Garde 1: Qu'est ce qui.. Aahh! (s'écroule au sol)

    Les deux hommes gisés au sol chacun un couteau planté dans le dos coté du cœur, Vanessa passa entre les deux corps inertes.

    Vanessa: (soupire) C'est presque trop facile.

    Elle marcha dans les couloirs de la prison. Ça ne faisait que quelques heures qu'elle avait quitté Raf et Sulfus et elle était déjà arrivée. Elle voulait absolument récupérée Skar et personne ne pourrait l'en empêchait. Elle passa quelques portes qui à chaque fois était protégée par des gardes qu'elle élimina facilement sans faire de bruit. Elle dénicha finalement la liste des prisonniers dans un ordinateur d'une salle de contrôle où elle avait bien sûre éliminé les personnes qui s'y trouvait. Elle tapa le nom complet de Skar et un dossier apparu sur l'écran. Toute les informations sur Skar y était écrite et ce qu'elle chercher y était. Numéro de cellule: 4 567.Elle sortis de la salle de contrôle et partit à la recherche de la cellule. Au bout de quelques minutes de marche elle arriva devant quelques cellules portant les chiffres "4 559" "4 562" la cellule de Skar était toute proche.

    Elle arriva finalement devant la fameuse cellule. Imposante porte en béton blindé. Verrouillée à double tour, avec code de sécurité à inséré pour l'ouvrir. Elle se recula, tendis ses bras en avant et une puissante boule de magie dévastatrice fonça vers la porte qui s'explosa sous le choc emportant avec elle des morceaux du mur. Quant la poussière des gravats retomba, elle aperçu Skar au fond de la cellule les mains attachés par d'épaisses menottes accrochés au mur qui devait empêché sa magie d'être utilisé, il était de dos. Mais il se retourna lentement comme-ci il n'avait pratiquement pas remarqué l'explosion. Il avait un regard dur, mais quant il aperçut Vanessa ses yeux s'écarquillèrent. Il était bouche bée. Vanessa s'avança dans la cellule en souriant.

    Skar: Skarcia ?!...

    Vanessa: Salut Skar..

    Skar: Mais tu était morte ! Depuis des années ! Comment..?

    Vanessa l'interrompit en l'embrassant avec sensualité, ce qui choqua Skar il se recula brusquement, stoppant net leur baiser.

    Skar: Non mais t'a perdu la tête Skarcia ?!! Qu'est ce que tu fou ?!

    Vanessa: (ricane) Skar... Ce n'est pas Skarcia qui est à l'intérieur de ce corps.

    Skar plissa les yeux et fronça des sourcils. Puis il écarquilla légèrement les yeux.

    Skar: Vanessa ?

    Vanessa: (sourire pleins de noirceur) Oui.

    Skar n'en revenait pas. Il regarda Vanessa à l'apparence de Skarcia d'un air abasourdi. Vanessa détruisit les menottes de Skar, puis elle le regarda en souriant au moment même où une alarme se mise à sonnée.

    Vanessa: Il est temps qu'on reprenne du service. Comme au bon vieux temps.

    Elle avait le sourire le plus mauvais qu'il puisse existait. Un sourire remplis de mauvaises intentions et de sadisme. Skar lui rendit son sourire avec un regard affreusement mal intentionné. Il sortirent de la cellule et tombèrent face à face avec une troupe de gardiens lourdement armé. Ils se lancèrent un regard complice et entendu et lancèrent une attaque combiné sur les gardiens, ce qui les firent décollé du sol en une explosion.

    Skar: Ça fais des mois que je rêve de leur faire ça !

    Vanessa: Premier massacre: la prison.

    Skar: Et ensuite ce sera au tour de ses maudits immortels !

    Vanessa: En bien plus pire.

    Skar: (sourit) En bien plus pire.

    Ils s'avancèrent dans la prison et détruisirent absolument tout sur leur passage...

     

    Fin

    * * * * * * * * * * * *

    Et oui c'est bien la fin... De cette fan fic ! Mais pas de l'histoire ! L'aventure continue bientôt dans une toute nouvelle fanfic, remplis d'amour et de passion. Mais avant de parler de ça, nous allons faire le point sur la fin de cette fic là. ^^ 

    Donc ça fais des années que je réfléchissais à un moyen d'unir Raf et Sulfus sans qu'ils deviennent humains. Je voulais qu'ils restent immortel avec tout leurs amis. Mais il fallait trouvais quelque chose de logique, quelque chose d'original, pas quelque chose de directe et sans logique je voulais pas que ça sois simple non plus.

    Alors bien sûre je voulais aussi les faire traverser le sentier des métamorphoses ce que j'ai fais, mais il fallait absolument un rebondissement qui change tout qui empêche Raf et Sulfus de devenir humain une fois dedans. Donc c'est là qui l'idée de la Relique m'est venue. Pour moi au commencement il ne pouvais rien y avoir qui séparé les anges et les démons donc pour donné une logique j'ai créé la Relique mais il fallait une raison et une personne pour qu'elle existe. Alors au début j'ai inventé une légende sur 4 personnes détestant les anges et les démons sans savoir qui sa pourrait être et c'est après que l'idée m'est venue de faire que les créateurs de cette Relique sont tout simplement Skar, Vanessa et Skarcia. Mais il fallait un autre personnage pour faire la 4e personne et c'est donc là que j'ai eu l'idée pour Marc en regardant le clip de Black M "Sur ma route" ça m'avait beaucoup inspiré avec la grosse référence d'Albator.. x)

    Mais voilà et en un éclair toute leur histoire à surgit dans ma tête d'abord c'était incroyable d'avoir autant d'idées d'un coup ! J'avais du mal à tout enregistrer, donc j'ai pris pas mal de notes sur des feuilles et puis je vous raconte même pas la galère pour tout accorder dans les époques pour que tout colle... Ha ! Bien contente d'en avoir fini avec ce casse-tête chinois. Et puis bien sûre il y a eu pleins d'autre source d'inspiration qui se sont présenté à moi. En tout cas je remercie mon frère pour m'avoir aider à réalisé toute cette histoire de galaxie et du commencement de la terre des dinosaures à nos iPhone! xp 

    Bien sûre tout les mystères ne sont pas encore révélés dans la prochaine fic il y en auras encore beaucoup d'autres ! 

    Donc maintenant j'aimerais savoir ce que vous avez pensez de cette fic ? Car je voudrais savoir si l'histoire était vraiment original et si c'est un truc banal. 

    En tout cas je remercie toute les personnes qui m'ont soutenue tout au long de cette histoire, commençant par mes amies blogeuse vous êtes géniales ! Mon frère (mon lecteur VIP) ! Mes quelques rares amie à qui je me confie là-dessus, et bien évidement vous mes chères lecteurs ! Un grand MERCI à vous tous ! 

    On se retrouve tous début Mars pour le lancement de ma 4e fanfic ! En attendant portez vous bien ! ^^

     

    Bonus : 

    Voici quelques croquis et textes quant je réfléchissais à l'histoire de Skar et les autres.

    Chapitre 14: Le grand changement

    Chapitre 14: Le grand changement

    Chapitre 14: Le grand changement

     

    *****

    Diabéla: Hey !!! Au faite le gens ! Dans la prochaine fic Ciel et moi allons enfin pointé le bout ne notre nez ! On va tout pété !!! 8DD Soyez présents ! ;) 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Pandora
    Jeudi 10 Mars 2016 à 05:59

    Ta fiction est vraiment géniale! Tu as beaucoup d'imagination donc on ne s'ennuie pas :P J'ai hâte de voir la suite, c'est vraiment inquiétant pour les anges et les démons même s'ils sont à nouveau plus forts, il risque d'y avoir encore pas mal d'action on dirait ^^

      • Lundi 21 Mars 2016 à 22:42

        Merci beaucoup ! ^^ Oui il y aura encore beaucoup de rebondissement vous n'allez pas vous ennuyez ! ;)

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:04

    franchement j'adore et le chapitre et la fic et les illustrations qui sont vraiment très réussie franchement bravo!!!! ta fic est vraiment très original j'adore!!!!!!

      • Mercredi 24 Février 2016 à 15:52

        Merci beaucoup ça me fait très plaisirs  ^w^ Je suis contente la fic t'a plut ! ;)

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:05
    Oh my gods...

    Pfiou ! Concernant ce chapitre j'ai vraiment tout kiffé c'était trop bien, on a eu plein de moments complices entre Raf et Sulfus, des références à tes autres fics et les promesses d'un bel avenir qui s'offre à eux... Bon j'ai adoré quand ils se sont embrassés c'était génial surtout qu'ils ne s'embrassent pas à pleine bouche comme on peut s'y attendre ! Et le baiser de Tyco et Saï était magnifique mais au début je croyais que ça allait être Raf et Sulfus qui ferait leur démonstration x) Quand à la fin... La fin ! Mais quelle fin ! Comment tu peux nous foutre ça à la fin ?!! Ils sortent et ils massacrent tout le monde ! Je vois pas comment ils vont pouvoir arrêter ça...

    En ce qui concerne ta fic en général, bah c'est clair que tu as eu une idée de génie ! Même si ça te paraît peut être compliqué dans ta tête, tu l'as superbement retranscris dans ta fic afin qu'on comprenne tout ! Et c'est un truc de malade ! XD Mais je continue à penser que ta fic reste n°1 en terme d'authenticité ! Elle est originale ça c'est clair mais c'est la meilleure suite qu'on pourrait avoir de la saison 2 ! Pour moi ta fanfic c'est la suite que j'imagine ! Elle est juste magnifique surtout qu'on voit les personnages grandir et évoluer. Raf et Sulfus prennent leur temps et c'est parfait. Donc surtout ne t'arrête jamais d'écrire et n'oublie pas que je suis là si tu as besoin d'aide !

    Je te fais de gros bisous et à la prochaine !
      • Mercredi 24 Février 2016 à 15:51

        Merci beaucoup ! ^w^ Oui au début je pensais faire ça mais vu dans quel état ils sont et puis ils sont pas du genre à vouloir s'afficher devant tout le monde j'ai plutôt pensais a faire Saï et Tyco comme ils ne s'étaient jamais re embrassé ! *^* Et je voulais que Raf et Sulfus soient tranquille en vrai... ;) Haha je savais que la fin n'allait pas te plaire ! xD Mais il fallait que ça finisse comme ça ! °ww° 

        Merci c'est trop gentille ce que tu me dit là *^* ça était un vrai casse tête tout ça donc je suis contente que ça t'a plut ! *v* Et c'est vraiment vraiment gentille de considéré ma fic comme la vrai suite de la série ça me fais chaud au coeur *WWWW* Et merci pour ton aide je sais que tu es toujours à quant j'en est besoin ^^ 

        Gros bisous et merci pour ton com's ! *^* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :