• Bloomy, maillot de bain

    Bonjour tout le monde ! ^w^

    Et oui encore Bloomy ! 8D

    Ma cousine deviens accro au fan art comme moi ! °v°

    Enfin bref voici Bloomy en maillot de bain ! ^^ 

    Comment la trouvez-vous ? :) 

    AFS. bloomy maillot de bain

     

    Ouais je sais en ce moment je poste pas grand chose fais par moi ! x) 

    Mais vous inquitez pas je travaille sur plain de fan art pour ma prochaine fic ! ;) 

    Lachez vos com's pour ma cousine ! ^3^


  • Commentaires

    2
    Roxy0631
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:05
    superbe ! c'est magnifique :D
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Dimanche 23 Juin 2013 à 13:17
        Merci pour elle ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :