• Chapitre 3: J'ai dit Oui

    J'ai dit Oui 


    PDV de Raf

    Je contemple mon visage dans le miroir, maquillée et vêtue de ma robe de mariée, je sourit. Debout devant moi Dolce rajuste le voile en tulle fin et pailleté dans mes cheveux. Miki est en train de rajusté le bas de ma robe avec délicatesse pendant que je vois Urié s'avancée vers moi avec un sourire radieux et les yeux brillants mon bouquet de fleurs dans les mains. Elle me le donne au moment où Dolce se recul pour admiré son travaille. Miki fait de même pour voir si la robe est correctement mise. Je les observent toute les trois, dans leurs robes rose de demoiselles d'honneurs. Mes demoiselles d'honneurs. Elles sont resplendissantes ! Depuis notre première année sur terre elles ont toujours étaient là pour moi, même pour aujourd'hui, elles sont avec moi. Depuis ce matin les larmes me menacent de monté. Je suis complètement confuse. Entre joie et tristesse, rire et larme. Je me maris aujourd'hui et je suis à deux doigts d'éclaté en larme pour une raison inconnue. 

    Raf: Je vous aime les filles...

    Urié: Raf, qu'est ce qui t'arrive ? 

    Je papillonne des cils pour empêcher mes larmes de coulés et de ruiné le travaille de Dolce. Elles s'aperçoivent que je me retient de pleurer et elles me demande toute les trois ce qui m'arrive. Je leur sourit avec pourtant un regard triste. 

    Raf: C'est juste que... Je me maris... Et j'en suis heureuse, si heureuse ! Mais tout va tellement changer.. Vous.. Vous allez me manquez.. Notre jeunesse va me manqué. Tout va me manqué... Nos soirées entre filles à discuté dans le noir jusqu'à plus d'heur, nos sortie en soirée pendant les vacances d'été, nos journées de repos passées à la cafétéria à se taquiné avec les démons... Tout ces petit détails vont me manqué, j'ai l'impression de tourné une énorme page. 

    Urié me regarde quelques instants sans rien dire, puis elle me sourit s'approche de moi en posant ses mains sur mes épaules. 

    Urié: Et c'est le cas. Nous tournons toute en ce moment cette grande page. Nous grandissons et nos vies vont changer et ne serons plus du tout comme avant... 

    Miki et Dolce se lancent un regard un peu perdu. La phrase d'Urié est censé me réconforté mais je n'y trouve rien de vraiment réconfortant. Je la regarde sans rien dire, sans savoir quoi dire. Mais elle continue sa phrase à l'instant même où j'allais ouvrir le bouche pour dire je ne sais quoi.

    Urié: Mais, rien ne changera entre nous toute. Nous allons tout simplement commencé une nouvelle aventure toute ensemble. Celle qu'on appelle : La Vie ! Notre vie de jeune fille et peut être fini, mais notre vie de jeune femme viens tout juste de commencé. Nos sorties entre fille ? Elle deviendrons des sorties entre couple. Nos soirée à discuté à plus d'heur ? Ce seront celles où nous nous confierons nos soucies de la vie quant ça n'ira pas. 

    Miki et Dolce commencent à sourirent et se rapproche un peu plus de moi et se lance dans le discours d'Urié. 

    Miki: On amènera nos enfant à l'école ensemble...

    Dolce: On fera les magasins pour nos maris et nos enfants ensemble...

    Urié: Il y aura tellement de chose à vivre à partir d'aujourd'hui. Nous avons vécu les plus belles années de notre vie ensemble, faisons en sorte que les suivantes sois tout aussi magnifiques. 

    Raf: Vous êtes mes meilleures amies...

    Je leur sourit et cette fois une larme s'échappe de mon œil. "Ne pleure pas tu va ruiné ton maquillage !" s'exclame Dolce en essuyant ma larme. J'acquiesce pendant qu'elle retouche mon maquillage rapidement. Je leur répète que je les aimes et là elle s'avance toute vers moi pour me prendre dans leur bras dans une étreinte collectif. On reste comme ça en souriant et se câlinant puis Dolce nous lance d'un air enfantin "Une dernière fois avant de grandir pour de bon ?". On se regarde toute en souriant toujours enlacé toute les quatre puis nous acquiesçons joyeusement...

    Raf: Angel's... 

    Toute: Unis pour la vie ! 

    On se serre très fort toute les quatre en riant puis quelqu'un frappe à la porte. Nous nous trouvons dans la chambre de Stefanie, spacieuse et parfaite pour se préparé. La porte s'ouvre juste après que j'ai dit d'entré, la tête de Steffi apparaît, coiffée d'un chignon classe avec une petite mèche rebelle qui retombe sur le côté de son front, elle porte sa longue robe rouge bustier avec des strass argent, près du corps, qui dessine ses formes sans trop la serrer. Elle est tout simplement magnifique ! Quant ses yeux se pose sur moi elle écarquille des yeux en s'exclamant que je suis magnifique, je l'a remercie en lui renvoyant le compliment. Elle me demande si je suis prête pour que nous y allons. J'hoche la tête après m'être examiné une dernière fois dans le miroir. On sort toute de la chambre et je descend les marches lentement avec l'aide de mes amies pour tenir ma robe. J'aperçois en bas des marches près de la porte d'entrée Stefan, mon beau-père me regarder en souriant. Je lui renvoie son sourire timidement mais d'un sourire sincère: Je suis tellement heureuse !

    Quant j'arrive en bas il me prend la main et l'embrasse. "Raf, ma belle-fille adorée... Tu es rayonnante..." me dit Stefan. Je sourit et Steffi nous presse pour que l'on se dépêche il est déjà 16h30, et la cérémonie commence à 17heure. Nous montons tout les six à bord de la 9 places de Stefan. Ce petit camion est très pratique quant on est plusieurs. Stefan se met au volant et Steffi s'assoit à côté de lui. Moi je suis derrière ma robe occupant la totalité de la rangée et les filles sont tout derrière. À part moi, Steffi, mes demoiselles d'honneurs et mon beau-père tout le monde est déjà parti là-bas. Et même Sulfus... Je suis impatiente de le voir... Je ne l'ai pas vu de la journée. Il est directement partit ce matin pour finir quelques trucs et se préparé ailleurs qu'à la maison pour ne pas qu'on se croise avant la cérémonie. J'ai tellement hâte d'être au moment où je devrais lui dire oui, et en même temps je suis nerveuse. 

    Stefan, emprunte la sortie routière de la cité des démons pour se rendre sur terre. Après quelques longues minutes de trajet à bord du camion nous arrivons devant le domaine où je vais épousé l'homme de ma vie. Stefan, gare le camion, coupe le moteur et tire sur le frein à main. Les fille descendent et m'attende. Je croise mes mains sur mes genoux... Le moment que je redoutais est arrivé... Je dit aux filles d'avancer comme ce sont mes demoiselles d'honneur elles doivent arrivaient avant moi pour faire comprendre aux invités que je vais bientôt arrivé. Elles acquiescent joyeusement et se rendent rapidement là-bas. Steffi et Stefan descendent du camion et viennent se placé devant ma portière déjà ouverte. Steffi à remarqué qu'un truc me chiffonne donc elle me demande ce que j'ai, Stefan me regarde l'air inquiet. 

    Raf: C'est juste que... Ça me travaille depuis deux semaines... J'ai toujours rêver d'un mariage où mon père m'accompagnerait jusqu'à l'autel. Mais je n'ai plus de père...

    Leurs visages se décompose par la tristesse. Je pense qu'ils craignent que je craque maintenant à mon arrivé à la cérémonie, mais non. Je ne fais que leur expliquer quelque chose qui me tenait à cœur pour maintenant leur demander quelque chose qui me tient à cœur... 

    Raf: Alors... Je me demandais si vous pourriez m'accompagnez ? Comme mon père l'aurait fait... 

    Le visage de Stefan s'illumine d'un grand sourire et il acquiesce en me prenant la main. Quant à Steffi elle sourit d'un sourire que je ne lui avait jamais vu. Un sourire très joyeux même admiratif, elle semble beaucoup plus jeune et moins souciante d'un seul coup.

    Stefan: C'est un grand honneur. Avec plaisirs Raf. Tu es comme ma fille à présent. 

    Je lui sourit en le remerciant et il m'aide à sortir du camion. Une fois entièrement sortie et ma robe correctement mise nous rentrons dans le domaine.

    Steffi: Ça va être magnifique ! (tape dans ses mains) Sulfus va pas en croire ses yeux quant il va vous voir arrivé ! Je fonce prévenir de votre arrivé l'orchestre pour la musique d'entrée.

    Je regarde Steffi partir rapidement quoiqu'elle est un peu ralentie à cause de ses talons. Puis je regarde mon beau père en souriant, il sourit également et nous avançons lentement en direction du bruit de tout nos invités qui attendent mon arrivée. Et parmi tout ces gens que j'estime, Sulfus m'attend pour le moment le plus important de notre vie. 

    PDV de Sulfus

    Les gens bavardent bruyamment autour de moi. Ils discutent tout en rigolant coupe de champagne à la main. Tout le monde est là. Et l'heure de la cérémonie approche, dans à peine 5 minutes... Je commence à devenir nerveux. J'attend. Raf devrait arrivait d'une minute à l'autre. Ses amies sont là dans leurs robes roses identiques comme elle leur avait demandait. Tout nous amis sont présents ainsi que ma famille et sa mère. Même les profs et les Hautes et Basses Sphères sont venus assisté à notre union. En même temps... Je crois que c'est le premier mariage qui unis un ange à un démons depuis que nous avons était divisé il y a des siècles. Donc personne n'a jamais vu ça, même les H.S et B.S ! 

    Quelque chose attire mon attention sur ma droite, je tourne la tête, Gas, Jordy et Christofer arrivent vers moi. Vêtue tout les trois de leurs costumes gris identiques. Mes garçons d'honneurs. Je leur sourit quant ils me demandent comment je me porte. En vrai je pète le feu ! C'est juste que d'attendre me rend nerveux, j'ai hâte de commencer notre mariage et tant que Raf n'est pas là ce n'est pas possible. D'un coup je vois Steffi déboulée de la petite salle traversée la terrasse et venir jusqu'à moi près de l'autel dans l'herbe. 

    Steffi: Tout le monde en place ! La mariée arrive ! Orchestre à vous de joué ! Allez tout le monde à vos places, la mariée arrive ! 

    Elle tapent dans ses mains pour attiré l'attention et ça marche. Steffi à toujours était doué pour attiré l'attention des autres, de plus dans cette robe c'est pire les garçons la regardent avec de grand yeux admiratif en allant se rangé à leurs places et les filles la regarde de la tête aux pieds comme une concurrente. C'est la que je me rend compte que ma petite sœur grandit, elle est magnifique aujourd'hui. Je vois Stefanie se rangée au premier rang. Elle s'assoit et me regarde en souriant levant les pouces en l'air comme pour m'encouragé. Je lui renvois son sourire en rigolant, est ce qu'un jour elle se mettra dans la tête que je suis un homme maintenant ? Tout le monde se met en place, pas une seul corne ou auréole à l'horizon, nous sommes restais immortels mais nous voulons faire notre mariage sous notre forme humaine. Pour que personne ne s'occupe de nos différences à tous. 

    Mes garçons d'honneurs se rangent près de moi sur le côté de l'autel. Le prête attend derrière moi. Ma mère et Steffi s'assoient à leur tour avec Stefanie, mon père n'est toujours pas là. L'orchestre commence à joué. Où est ce qu'il est passé il ne faut pas qu'il loupe la cérémonie. Je regarde sur ma droite devant moi au premier rang la mère de Raf me regarde en souriant, je lui sourit également. Tout le monde est assis qu'est ce qu'il fabrique ? Il va loupé l'arrivée de Raf ! Le soleil rayonne et je commence à avoir chaud dans mon costume surtout que mon père n'est pas là ça me stresse encore plus...

    D'un seul coup les musiciens commencent à jouaient leur musique douce et romantique. Un jolie sons de piano accompagné d'autres instruments. Je vois les demoiselles d'honneurs avancées chacune un petit bouquet de fleur blanche dans les mains, le long du chemin entre toute les chaises des invités face à moi. Elles se placent à ma gauche près de l'autel. Je les regarde un instant pendant qu'elle se place en ligne côte à côte en me souriant. Je rend encore un sourire, j'ai passé la journée à le faire et je pense que ce n'est pas fini. Je regarde de nouveau devant moi et là je la vois. Au l'autre bout de l'allée dans sa robe blanche de mariée qui signifie la pureté, cette pureté que Raf dégage... Mon ange à moi... Elle tient son énorme bouquet de rose blanche dans une main et de l'autre elle se tient au bras de quelqu'un mais je n'arrive pas à voir à cause de l'arche en fleur au bout de l'allée.

    Raf commence à s'avancé toujours au bras de cette personne et elle traverse sous l'arche de fleur et je découvre mon père s'avancé dans l'allée à ses côtés. Alors là j'y crois pas ! Mon père qui conduit Raf jusqu'à moi à l'autel. J'en reviens pas mais ça me fait plaisirs... Je suis content de ce que fait mon père en ce moment même pour Raf... Je ne sais pas si il en a conscience mais c'est très important pour elle... Je pose mon regard sur elle... Elle est rayonnante. Elle marche avec le sourire en me regardant. Sa robe lui va si bien.. Son corps est tellement mis en valeur dans cette robe. Et puis son visage... Ce visage que je pourrais embrassais toute mes journées sans m'arrêter... Je suis tellement heureux que je ne peux retenir cet énorme sourire de traversé mon visage. Nous y sommes. Raf et moi allons être unis. Mon cœur bat de plus en plus fort à force que son visage devienne de plus en plus net à mesure qu'elle s'approche. Ses yeux brillent et elle semble tellement insouciante tellement innocente mais surtout heureuse... Mon amour ce que je t'aime... 

    PDV de Raf 

    J'avance vers Sulfus au bras de mon beau-père. Mon cœur bat la chamade à mesure que je m'approche de lui. Lui. Cet homme pour qui mon cœur bat depuis cinq longues années d'aventures. Je le regarde habillait de son costume noir qui lui va à la perfection. Il est magnifique. Je regarde son visage que ses yeux ambrés illuminent. Il est heureux. Ça se vois, je ne l'ai jamais vu autant sourire. Tout en avançant je passe de rapide coup d'oeil autour de moi, tout le monde me regarde, certains sourient d'autres restent neutres, il y en a aussi qui pleure, de la petite larme au grand sanglot. Je continue de sourire en replongeant mon regard vers l'élu de mon cœur... Nous arrivons, il n'y à plus que deux mètres qui me sépare de Sulfus. On s'arrête de marcher. Sulfus nous regarde en souriant. Moi puis son père avec un regard dans lequel on peut lire comme... De la fierté ? Je ne sais pas vraiment en tout cas il le regarde avec un sourire sincère et même reconnaissant. 

    Sulfus me tend la main, je relâche doucement le bras de mon beau-père pour saisirent la main de son fils. À ce moment je sens les doigts de Stefan glissés le long de mon avant-bras comme une plume en s'arrêtant à mon coude avant de s'en aller comme pour m'aider à prendre mon envole. À présent je suis avec ma moitié. On  avance tout les deux vers l'autel pour prendre place au près du prêtre. La musique s'arrête et le prêtre se racle la gorge pour réclamé le silence. 

    Prêtre: Nous voici tous réuni aujourd'hui pour l'union de Raf et Sulfus. 

    l'Ambiance est joyeuse malgré le silence, le prêtre continue son discours sur notre union. "Vous êtes très belle..." me chuchote Sulfus discrètement avec son sourire de  coin. Je sourit et je lui lance discrètement "Pas autant que vous." il sourit de plus bel en restant fixé sur le prêtre qui continue dans son discours. 

    Prêtre: Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. 

    Je regarde tout le monde. Ils restent tous muet avec le sourire aux lèvres. Bien sûre plus personne ne s'oppose à notre amour ! Je sourit en croisant le regard de ma mère qui me regarde les yeux brillants comme si elle allait éclaté en larmes. Oh.. Maman... Je reporte mon regard sur le prêtre qui continue.

    Prêtre: Sulfus, voulez vous prendre pour épouse Raf, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce pour l'éternité ? 

    Sulfus: (en souriant tendrement à Raf) Oui, je le veux. 

    Prêtre: Raf, voulez vous prendre Sulfus pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à la fin des temps ? 

    Raf: (en regardant Sulfus avec amour) Oui. Je le veux. 

    Prêtre: Nous allons maintenant assistez à l'échange des alliances. 

    Nous tournons tout les deux là tête en direction de l'allée. Starla et Firus arrivent tout les deux en volant de leurs petites ailes en portant un petit coussin rouge où sont disposés nos alliances. Un grand sourire se dessine sur leurs visages. Un sourire que moi et Sulfus leur rendons en les voyant arrivés. Ça fais un moment que nous n'avons pas eu le temps de passé du temps avec eux ! Et il faut dire que ma petite Starla me manque ! Quant ils arrivent à nous avec les alliances nous restons tout les quatre silencieux mais nos sourirent et nos regards expriment toute la joie que nous ressentons tous d'être ensemble pour ce moment. Sulfus prend l'un des anneaux dans une main et de l'autre il me prend la main gauche avec délicatesse.

    Sulfus: Raf, prend cette alliance en gage de mon amour et de ma fidélité. 

    Il glisse l'alliance à mon doigt d'une douceur incroyable ce qui me prouve à quel point il m'aime. Je lui sourit, et je prend à mon tour l'anneau restant. Je prend sa main gauche doucement.

    Raf: Sulfus, par cette alliance, je promet de te soutenir et de t'aimer dans toute les épreuves que nous traverserons. 

    Je lui met l'alliance, quant je relève mon regard vers lui, ses yeux brillent et il me sourit en chuchotant "Je t'aime..." d'une voix romantique. Je sourit. 

    Raf: Je t'aime aussi...

    Prêtre: Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrassé la mariée ! 

    Sulfus m'attrape par la taille, me fait basculé en arrière en tournant sur le côté dans un mouvement gracieux et m'embrasse passionnément devant le regard de tout les invités. Je répond à son baiser et un tonnerre d'applaudissement retentit pendant que nous échangeons se baiser représentant notre amour et notre union. Nous voilà marié. J'arrive à peine à y croire ! C'est mon plus grand rêve qui se réalise ! Quant notre baiser prend fin, Sulfus et moi échangeons un regard remplis de promesse et d'amour... Il me remet droite en gardant un main sur ma taille et nous regardons la foule nous acclamé en criant "Vive les mariés ! Vive Raf et Sulfus !" je ne peut pas m'empêchait d'affiché un immense sourire face à tout ses gens qui sont là pour nous.  

    Sa famille... Ma mère... Mes demoiselles d'honneurs... Ses garçons d'honneurs... Je vois Tyco et Saï assis à la troisième rangeait nous applaudirent vêtu de vêtements chics ce qui me fais drôle de les voirs habillaient comme ça. Il y a aussi nos amis les démons... Nos amis les anges... Nos professeurs... Les dirigeant des Hautes et Bases Sphères. Tout le monde est là ça me remplis de joie ! Je regarde Sulfus qui à présent est mon mari. Il m'offre son bras que je prend et nous quittons l'autel pour marcher dans l'allée entre tout nos invités. Ils nous acclament tous en criant joyeusement tout en jetant des pétales de rose blanche et rose. Nous sourions tout en les regardant pendant notre marche jusqu'à ce que nous passons sous l'arche de fleur. Tout le reste des invités nous attendent de l'autre côté de cette arche et nous jete de nouveau des pétales de rose tout en criant nos noms et vive les mariés. 

    Nous sourions à tout le monde et Sulfus se penche pour m'embrasser de nouveau devant tout le monde ce qui attise leur auplaudissement. Quant nous nous écartons l'un de l'autre après ce baiser je vois Karia s'approchée de nous dans une robe courte bleu pâle en bustier, une cage à oiseaux blanche dans les mains. Elle sourit en nous regardant de ses grands yeux bleu. Elle est mangifique dans sa robe et son chignon lui va à merveille. Ma chère Kiara... Sans elle une grande partie de mon bonheur n'existerait pas aujourd'hui. Quant elle arrive vers nous elle ouvre la cage où se trouve deux mangnifiques colombes blanches, elle en prend une dans sa main et me la tend. Je la prend doucement dans mes mains pendant qu'elle donne l'autre à Sulfus. Nous la regardons en souriant un peu troublée. Je ne me rappel pas avoir demander des colombes...

    Kiara: Mon cadeau de mariage pour vous deux... Ce n'est pas un objet que vous pourrez gardez... Mais c'est quelque chose de symbolique... Ses deux colombes représentent vous deux. Elle portent chance et bonheur. Libérez-les pour qu'elles puissent s'envolaient ensemble pour représenter votre liberté de vous aimez dans le bonheur. 

    Chapitre 3: J'ai dit Oui


    On lui souris et Sulfus et moi levons nos mains vers le ciel en relâchant les colombes pour les tenir sur le bout de la main, et là elles s'envolent toute les deux en même temps dans le ciel bleu... Elles volent ensemble en harmonie en s'éloignant de nous. Ce qui représente leur liberté elles sont magnifiques à regarder et ça me rend joyeuse de voir ce spectacle. Je sourit à Sulfus en voyant nos deux colombes s'envolés ensemble... Ce qui représente lui et moi. 

    Kiara: Au revoir, Ciel et Birdy...

    Je regarde Kiara qui regarde les deux oiseaux volaient en souriant. Elle m'avait déjà confiée que les oiseaux étaient les animaux qu'elle préférée. Quant son regard croise le miens on se sourit mutuellement pendant que la foule regarde les colombes s'envolés. Je la serre dans mes bras pour la remerciée pour tout ce qu'elle fait pour moi. Elle me rend mon étreinte chaleureusement. Quant on s'écarte je l'a regarde d'un air amusé en souriant. 

    Raf: Ciel et Birdy ? Pourquoi tu l'ai a appeler comme ça ? 

    Kiara: Je sais pas... Parce que se sont des oiseaux et que sa vole dans le ciel. ^^ En faite quant je les ai acheter, j'ai comme eu le sentiment que je devais leur donné un petit nom ! ^^ Et puis... J'adore le prénom Birdy.. Pour une fille c'est magnifiques je trouve et sa fait pensé à un oiseau. 

    Raf: (sourit) C'est vrai... Merci en tout cas, ton cadeau m'a vraiment plut... 

    Je lui sourit et tout le monde commence à discutait et à boire du champagne avant que ça sois l'heure du repas. Je vais pouvoir enfin discutait et passé du bon temps avec tout le monde !... Et bien sûre aux côtés de mon mari... Je tourne la tête vers l'élu de mon cœur et il me regarde en souriant, je m'approche de lui et on se prend les mains en se regardant en souriant. On s'apprête à s'embrasser quant deux petites voix aiguës arrivent vers nous.

    Fin de PDV de Raf

    Starla: Alors les jeunes mariés comment ça va ? 

    Firus: Vous avez l'air en forme ! 

    Raf et Sulfus: Firus...! Starla..!

    Les deux jeunes mariés attrapèrent chacun leur petit compagnon respectif dans leur bras. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas étaient réunis tout les quatre. Et pendant la cérémonie ils n'avaient pas pût se serrer dans les bras. Une fois leurs câlins fini ils se mirent à discutés.

    Starla: Alors Raf tu aime ma robe ? 

    Raf: Elle est rose, tu es dans le thème de mes demoiselles d'honneurs surtout que toi tu es ma petite chouchoute ! Elle te va super bien !

    Starla: Merci ! Oh Raf... Tu es si belle... 

    Raf: Merci.. (sourit) Mais didonc toi... Tu as quelque chose de changer... (la pointe du doigt) Tu m'a l'air épanouit, il y a quelque chose qui a changer, qu'est ce que c'est ? 

    Starla: (les mains derrière le dos) Moi ? Rien du tout ! ^^  

    Firus: (porte une bouteille de champagne plus grosse que lui) Alors Sulfus prêt à te bourré la gueule ? 

    Sulfus: (ricane) Alors toi...

     

    Chapitre 3: J'ai dit Oui


    Ils discutèrent encore quelques minutes tout les quatre puis les Hautes et Bases Sphères s'approchèrent du jeunes couple de mariés. Ils leur présentèrent leurs félicitations et tout leurs mots de bonheur. 

    H.S: La cérémonie était magnifique. Et votre lieu de mariage est très beau.

    B.S: Passez une très bonne soirée vous l'avez bien méritez. 

    Raf et Sulfus: Merci... (souris)

    H.S et B.S: Merci pour les invitations ! Mais nous devons déjà retournée à nos devoirs ! 

    Raf: Merci d'avoir était présent à la cérémonie. 

    Sur ce les Hautes et Bases Sphères quittèrent les lieux pour retourner à leurs occupations très importantes dans leurs cités respectifs. Raf et Sulfus se sourirent puis ils partirent discutaient avec plusieurs de leurs invités et de leur famille. Il eut aussi pas mal de monde qui prirent des photos avec eux et également le photographe qui s'appliquait à prendre de magnifiques photos des mariés. Puis Raf s'approcha de tout le monde pour annoncé qu'elle allait commencer le traditionnel "Lancé de bouquet" ! Toute les filles se réunirent en un groupe devant Raf qui tenait toujours son magnifique bouquet de rose blanches dans les mains. 

    Raf: Nous allons voir qui sera la prochaine mariée ! Vous êtes prêtes ? 

    Toute: Ouiiii ! 

    Raf sourit et elle tourna sur elle même pour leur faire dos et elle lança le bouquet à l'aveuglette au dessus de sa tête. Le bouquet voltigea dans les airs par dessus la foule qui tenter de l'attrapée. Cabria qui était plutôt à l'écart et qui ne chercher pas à attrapé le bouquet chuchoté des mots d'amour à Christofer quant d'un seul coup une ombre au dessus d'elle attira son attention. Elle regarda en l'air et un bouquet de rose blanche atterri dans ses mains. Le bouquet de la mariée ! Elle scruta le bouquet d'une drôle de tête puis elle constata que tout le monde la regardé. Une voix s'éleva dans la foule "Cabria est la prochaine mariée !", Cabria sembler gênée. 

    Cabria: Hein ?! Mais..heu...

    Raf s'approcha d'elle en souriant "Hâte d'assisté à votre mariage !" dit-elle joyeusement à Cabria et Christofer. Cette dernière semblée toujours gênée. 

    Cabria: Ça aurait était mieux que ça sois une de tes amies qui l'ai...

    Raf: Qu'est ce que tu raconte ? Tu es mon amie ! ^^

    Cabria: Je voulais dire tes amies anges...

    Raf: Il n'y a aucune différence tu es mon amie comme elles. C'est le jeu qui veux ça ! Tu es la prochaine mariée c'est le destin ! (clin d'oeil) 

    Elles se sourirent et Cabria hocha la tête puis agita le bouquet en l'air en signe de victoire. Tout le monde applaudissa ! 

    Une bonne petite heure passa et se fut l'heure du repas, tout le monde se mit à table. Ce fut sans encombre car tout le monde avait sa place respectif avec son prénom sur une petite feuille en carton en forme de cœur rose pâle, petite création de la part de Dolce. Raf et Sulfus mangeaient en compagnie de leurs parents et des sœurs et frère de Sulfus. Les garçons et les demoiselles d'honneurs mangèrent à la même table avec leurs conjoints et conjointes. Kiara et Peter eux étaient à la même table que Estellia et Enzo et également Tyco et Saï, ils s'entendaient plutôt bien tout les six. Tout le reste des invités étaient installés confortablement à leurs tables et le repas pût enfin commencé ! 

    Gas: Ce mariage est pour le moment un succès, mais le repas n'en parlons pas !

    Miki: En même temps quel repas ne t'a pas plut à toi ? 

    Gas: C'est vrai, j'ai un sérieux faible pour la nourriture !

    Gladys: (ricane) 

    Max: Il a toujours aimer manger comme ça ? 

    Cabria: Depuis qu'il est née c'est comme ça ! 

    Kabalé: Un vrai goinfre !

    Kila: (joue avec sa fourchette) Goinfre ! Goinfre ! Goinfre ! 

    Tout le monde éclata de rire en voyant la petite Kila dire ça avec autant d'innocence. Ils continuèrent tous de mangeaient avec appétit en bavardant. 

    Dolce: Raf est si belle ce soir... Je suis si heureuse pour elle.. 

    Urié: C'est vrai qu'elle est magnifique, elle semble nager dans le bonheur... 

    Jordy: Et bientôt elle va nager pour de vrai ! 

    Chris: N'en parle surtout pas devant Raf, elle est au courant de rien Sulfus va lui dire ce soir vers la fin ! 

    Dolce: J'ai hâte de voir sa tête quant il va lui annoncer ! ^^ 

    Christofer: Je pense que ça va lui faire plaisirs, il m'a fais voir des photos ce matin.

    Jacob: Surtout la destination, c'est le rêve ! 

    Urié: En tout cas pas un mot sur ça de la soirée ! Ne gâchez pas la surprise ! 

    Kila: Surprise ! Surprise ! Surprise ! 

     

    Chapitre 3: J'ai dit Oui


    Ils éclatèrent à nouveau de rire et se remirent à manger en changeant de sujet. Le reste du repas se passa à merveille. Le soleil s'était couché et la nuit commencée à arrivée mais il rester toujours quelques lueurs orangées qui glissés sur l'horizon. Les petites guirlandes lumineuses d'extérieur s'allumèrent donnant une ambiance festif et romantique. Le repas était terminé et l'heure d'ouvrir le bal pour Raf et Sulfus était venu. Ils se levèrent tout deux pour rejoindre le centre de la piste de danse. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=eDEoC3Xr-fY

    -Activez la musique.

    Main dans la main, ils arrivèrent au centre de toute ses petites lumières et se firent face. Raf posa sa main sur l'épaule de Sulfus, et ce dernier posa la sienne sur la taille de Raf. Ils plongèrent tout les deux leurs regards dans les yeux l'un de l'autre. Ils pouvaient y lire tout l'amour et douceur qu'ils éprouvaient. 

    Sulfus: Prête ?

    Raf: Toujours.

    Il engagea le premier pas de danse et Raf le suivit. Le sourire aux lèvres ils entamèrent leur slow sous les regards et les flashs de toute les personnes autour d'eux. Mais Raf et Sulfus ne prêtèrent pas attention aux regards des autres, ils étaient comme envoûtés l'un par l'autre. Impossible de décollé leurs regard bleu et ambré l'un de l'autre. Ils se sourirent et pour peut être la première fois de leurs vies ils purent faire quelques chose ensemble sans être juger. Au contraire c'est ce que tout le monde attendais d'eux. Alors pour cette première fois ils décidèrent d'oublier absolument tout pour s'offrir la plus belle danse de toute leur vie.  

    De sa main qui tenait doucement celle de Raf, Sulfus la fit tournée sur elle même ce qui entraina la robe de Raf à virevolté gracieusement comme une magnifique vague blanche sur l'océan. Quant elle fini de tournée Raf se retrouva collée contre Sulfus  pour danser, elle enroula ses bras autour de son cou pour le serrer affectueusement. Sulfus glissa ses mains dans son dos d'une douceur indescriptible tout en tournant sur lui même pour continuer le slow. Ils affichaient tout les deux un sourire du pure bonheur, ils étaient en pleins rêve vivant. Ils auraient aimaient que ce moment ne se finissent jamais. 

    Ils s'écartèrent doucement faisant glisser leurs doigts légers comme des plumes sur les bras de leur partenaire. Puis ils recommencèrent à danser en parfaite harmonie tout en souriant à chaque croisement de regard. Les personnes autour ne disaient rien, elles souriaient devant une tel scène. C'était si beau à voir. Tant d'amour, tant de promesses, tant d'émotions dans cette danse... Les deux mariés leur montrés leur véritable amour, celui pour lequel ils avaient étaient si patients et si courageux. Cet amour pour lequel ils se sont battus depuis tant d'années. Leur amour plus fort que tout. Sulfus fit tournée Raf de nouveau mais plus rapidement cette fois-ci, ce qui relança le slow. 

    Les lumière sous lesquels ils dansaient offrait l'ambiance la plus romantique au monde parmi cette belle nature qui les entourés. Raf avait les yeux qui brillaient et ceux de Sulfus scintillèrent sous le regard de sa partenaire. Il l'a fit tournée de nouveau avec un mouvement rapide et énergique mais tout en restant doux et gracieux. Quant elle fini de tournée, leurs bras se tendirent tout en se tenant main dans la mains pour que Raf rejoindre Sulfus avec plus d'élan. Il l'accueilli dans ses grands bras et elle replaça les siens autour de son cou. Posant sa tête sur l'épaule de son mari tout en se berçant au rythme de la douce musique, Raf ferma ses yeux en souriant. Quant elle les rouvrit, les larmes perlées à ses yeux. C'était les larmes de son plus grand bonheur. Elle avait enfin la chose qu'elle désirée le plus dans cet univers: Sulfus. Tout simplement. Elle regarda les lumières tournées au dessus d'eux. Raf ne dansait même plus elle se laisser tout simplement guider par Sulfus. Elle était comme bercer par les bras de son amant qui lui chuchota quelques mots à l'oreille.  

    Sulfus: Je t'aime mon ange, ne l'oublie jamais. 

    Elle sourit de plus bel, les yeux brillants de larmes éclairer par les lumières. Ils restèrent collé comme ça l'un contre l'autre à danser doucement. Cette danse n'était pas une simple danse, elle représentée le début d'un nouveau chapitre de leur vie. Raf retira lentement sa tête de l'épaule de son compagnon pour lui sourire les yeux toujours aussi brillants. Ce dernier glissa lentement sa main sur la joue de Raf pour la regardais quelques instants en souriant chaleureusement d'un regard qui lui prouvé tout son amour... Ils s'arrêtèrent lentement de danser. Sulfus colla son front à celui de Raf et doucement il l'embrassa d'un tendre baiser, le plus doux qu'il ne lui avait jamais donné. Il mis fin à ce baiser quant la musique se termina, en restant collé au front de Raf, respirant le même air tout les deux. 

    Un tonnerre d'applaudissement suivis de cris de joie retentissent quelques secondes après que la musique soit fini. Les deux jeunes mariés tournèrent la tête vers les personnes qui les acclamèrent en souriant, ils lâchèrent même des petits rirent tellement ça l'air faisait drôle de voir les gens les acclamés comme ça. La parfaite ambiance entre tout les anges et démons annoncé une soirée parfaite. Tout le monde s'approcha enfin de Raf et Sulfus pour rejoindre la piste de danse et la fête pût enfin commencée ! 

    Les garçons et les demoiselles d'honneurs furent les premiers à rejoindre les mariés au milieu de la piste. Ils dansèrent tous dans la joie pour fêter l'union de leurs meilleurs amis. La musique était excellente, joyeuse et entraînante et le fait de faire la fête en plein air un soir d'été sous toute ces petites lumières leur donné vraiment envie de s'amusé. Pendant une bonne heure les mariés dansèrent avec tout leurs invités, passant des garçons et demoiselles d'honneur, de la famille aux amis. Le mariage se déroulé à merveille avec une entente exceptionnel. 

    Arrivé 21h pendant que tout le monde continuer à s'amusés, des serveurs apportèrent un grand gâteau de mariage sur une jolie table décoré de belles roses blanche et rose sur la terrasse. Il était blanc à quatre étages. Sur chaque étage une chaîne de perle blanche était enroulé autour, avec quelques grandes roses, rose pâle posés dessus. Et bien évidemment au sommet du gâteau se trouvait une petite sculpture de Raf et Sulfus en marié. De grande bougies qui lancés de grands jets d'étincelles du gâteau attirèrent l'attention de tout le monde Raf et Sulfus se dirigèrent vers le gâteau pour se placé à côté. Tout le monde lancé des acclamations de joie et d'admiration devant le somptueux gâteau. Avec un grand couteau les mariés commencèrent donc la traditionnel découpe du gâteau ensemble. 

    Sulfus était un peu derrière Raf et elle devant lui collé ensemble. Tenant tout les deux le couteau de leurs mains gauches. Sulfus avait gardé sa main droite sur la taille de Raf. Il soulevèrent le grand couteau tout les deux et commencèrent à couper la première part de gâteau ensemble sous les applaudissement et les cris de joie des invités. 

    Sulfus: (chuchote) T'a pas l'impression d'être applaudis en permanence ce soir ? 

    Raf: (ricane) Si ! 

    Ils finirent de couper la part en rigolant. Puis ils la déposèrent dans une assiette qu'ils tiennent entre eux deux. Prenant chacun un petit morceau de gâteau avec une cuillère, ils se donnèrent chacun un morceau en même temps le regard l'un dans l'autre en souriant. Tout le monde ricana en voyant la scène. Il y avait quelque chose de comique dans la façon qu'ils s'étaient donnés à manger en se dévorant des yeux. Quant ils finirent leur petit spectacle devant tout le monde ils retournèrent dansaient tout les deux parmi ceux qui avait continuer de danser, pendant que les demoiselle d'honneur s'occupèrent de couper des parts de gâteau pour tout le monde. 

    À présent la nuit était belle et bien tombée. Et la fête continuée ! Tout le monde s'amusé à merveille. Une musique douce arriva et Sulfus se dirigea vers sa mère qu'il invita à danser. Cette dernière sourit en voyant son fils l'invité. Ils se mirent à dansaient tout les deux. Pendant leur slow mère, fils ils discutèrent beaucoup. 

    Saphira: Alors, votre mariage vous plaît ? 

    Sulfus: C'est parfait, maman. Raf est vraiment heureuse. C'est comme dans ses rêves. 

    Saphira: Et toi ? 

    Sulfus: Il est parfait ! Je suis vraiment content ! Je comprend mieux pourquoi on dit que le jour de notre mariage est le plus beau de notre vie. 

    Saphira: Ah oui ? Qu'est ce que tu as compris à ça ? 

    Sulfus: Parce que c'est une journée entièrement consacré à passer avec tout ceux que j'estime et l'amour de ma vie, pour fêter tous ensemble notre bonheur... Et vraiment je suis comblé. Cette soirée est la meilleure que j'ai jamais passais et pourtant elle est loin d'être fini ! 

    Saphira: Oui la fête n'est pas prête d'être terminée ! 

    Sulfus:... J'espère que Raf va aimez ma surprise...

    Saphira: Tu plaisante quant tu dis ça j'espère ? 

    Le jeune garçon leva ses yeux ambrés vers sa mère l'air hésitant. 

    Sulfus: Bah... Ça risque d'être assez soudain, elle est pas du tout au courant. Dans sa tête ce soir c'est son mariage et demain on sera à la maison tous ensemble... 

    Saphira: Et bien justement tu ne crois pas que quant tu va lui annoncé que vous partez en voyage elle ne va pas sauter de joie ? Prévenu ou pas ? 

    Sulfus: (sourit) Si elle va être contente. 

    Saphira: Alors profite de ta soirée et ne t'en fais pas, ses amies lui on préparé une valise ! Je suis tellement fière de toi.. Tu as payer le voyage tout seul.. Tu me surprendra tout le temps Sulfus. 

    Sulfus: Maman j'ai grandis, c'est normal que je me débrouille un peu seul. Déjà que c'est toi et papa qui ont payer le mariage...

    Saphira: Tetetete.... Ça c'est normal ! J'ai toujours dit que je payerais les permis et les mariages de mes enfants ! Ça sera pareil, pour ton frère et tes sœurs ! Allez fait moi danser. 

    Sulfus: (ricane) D'accord. 

    PDV de Raf

    Je regarde mon Sulfus danser avec sa mère au loin. Ils étaient tout les deux en train de parlaient en dansant tout en souriant. Saphira a l'air si fière de son fils je trouve ça si beau qu'ils dansent ensemble tout les deux. Je suis moi même avec ma mère qui fait que de me dire que je suis belle, qu'elle m'aime et qu'elle est fière de moi. Je ne peut m'empêcher de lui sourire et de la serrée dans mes bras. Ma p'tite maman... Une fois de plus l'absence de mon père me fait mal, mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Il aurait voulu que je sois heureuse le jour de mon mariage. Alors je chasse ces pensées négatives de mon esprit. 

    Angélie: Sulfus et toi formé un couple parfait. J'ai confiance en Sulfus, je suis sûre qu'il te rendra heureuse comme moi je l'ai était en me mariant. 

    Raf: Je ne doute pas un seul instant sur Sulfus. Je sais qu'il me rendra toujours heureuse. (sourit) 

    Ma mère et moi nous sourions au moment où la musique prend fin pour laisser place à la suivante. De là je vois Sulfus et son père se dirigé vers nous. Stefan me tend sa main et Sulfus tend la sienne à ma mère. Le beau-père et le gendre* demandant la bru* et la belle-mère à danser. 

    *Bru et gendre veulent dire belle-fille et beau-fils. 

    Sulfus et Stefan: Nous feriez-vous l'honneur de cette danse ? 

    Avec le sourire nous acceptons leurs invitations et nous engageons sur la piste de danse pour danser tout les quatre en souriant. 

    .....

    Nous avons baisser la musique temporairement en mettant une plus douce pour faire quelque chose de magnifique. Tout le monde et regroupé autour de moi et Sulfus. Nous nous sommes rapprochés du bord de la falaise pour observer la mer au loin dans la nuit calme de l'été. Pratiquement tout le monde tient une petit lanterne en papier dans les mains. Stefanie arrive vers nous dans sa robe rose moulante aux manches Perlées, avec deux lanternes un peu plus grosses que celles des autres dans ses mains. Et nous les donne. Sulfus et moi en prenons une chacun. Puis tout le monde allume la bougie qui se trouve à l'intérieur de chaque petite lanternes ainsi que Sulfus et moi. 

    Stefanie: Je voudrais juste dire quelques mots...

    Sur ce tout le monde se tait en fixant Stefanie. Elle semble assez intimidée devant le regard de tout le monde sur elle mais elle se lance. 

    Stefanie: Ces quelques mots sont pour vous Raf et Sulfus, mais surtout pour toi Sulfus... Alors voilà. Tu es marié. Aujourd'hui tu as épousé la femme de ta vie, notre petite Raf que j'aime tellement. Je suis heureuse pour toi et je sais qu'elle te rendra heureux toute ta vie. Mais malgré tout ça te voir marié aujourd'hui me pince le cœur. Toi mon petit frère adoré, qui s'envole aujourd'hui pour faire sa vie. Je savais que ça arriverais un jour, mais je n'y était pourtant pas préparé. Notre jeunesse passé ensemble a durée vingt et une années que je n'oublierais jamais... Pendant ces années tu faisait toujours des bêtises auquel je te défendais sans arrêt. Nous avons partagé des souvenirs inoubliables toi, Steffi, Sun et moi. Malgré qu'on se disputés tout le temps nous étions toujours lié et complice tout les quatre. Mais toi et moi nous avons toujours était collé ensemble. (sourit) Tu était mon petit chouchou, il faut l'avouer, même si parfois je te faisais honte à te couvrir de bisous et de câlins et en te parlant comme un petit garçon... Mais tu savais très bien que s'était ma façon de te montré mon amour. Tu m'a fais pleurer des centaines de fois, involontairement parce que je m'inquiétais pour toi, mais tu m'a aussi fait rire à en avoir mal au ventre par les idées de conneries que tu trouvait pour passé le temps, lors de nos journées vides. (sanglote) Tu as était un frère exceptionnel avec qui je ne regrette aucun des moments passés avec toi. Ta présence en tant que petit frère à la maison va terriblement me manquer... Mais... J'espère que maintenant ta présence deviendra celle d'un mari amoureux de sa femme pour la faire sourire chaque matin. Je t'aime mon Sulfus.. 

    Stefanie à les larmes aux yeux, ce qui me fait pleurée aussi son discours est tellement émouvant... Sulfus la regarde d'un air abattu comme si il se rendait compte à quel point sa sœur l'a toujours aimer. 

    Sulfus: Stef...

    Il s'approche d'elle et l'a prend dans ses bras, Stefanie enroule les siens autour du cou de Sulfus pour le serrer fort tout en tremblant. Je viens me joindre à l'étreinte. Elle essaye de se calmer en tremblotant et reniflant. Elle me sourit légèrement en essuyant ses larmes. 

    Stefanie: Excusez-moi... C'est l'émotion... Allez-y, lâchez vos lanterne dans le ciel ! 

    Nous la lâchons doucement en lui caressant chacun une épaule d'un geste affectueux. Elle nous sourit les yeux encore un peu embués de larmes. Sulfus enroule son bras autour des épaules de Stefanie et se penche pour lui dire d'une voix douce...

    Sulfus: Je t'aime aussi Stef... 

    Elle lui sourit puis il lui embrasse la joue. Il l'a relâche et il viens me prendre la main pour avancer de quelques pas vers le bord de la falaise. Nous levons nos mains en l'air doucement pour laisser les lanternes s'envolé dans le ciel étoilé. Nos deux lanternes s'envole côté à côté puis celles de tout le monde viennent les rejoindre pour éclairé le ciel bleu nuit, d'un voile de lumières scintillantes... Nos rêves et espoirs s'envolent avec ces lanternes pour les réalisés. Nous regardons tous se spectacle le sourire aux lèvres, les yeux brillants.

    .....

    Il est 3h du matin et nous continuons à faire la fête tout le monde s'amuse à merveille en tout cas c'est l'impression que j'ai ! Je suis si heureuse ! Je suis en train de danser avec mon beau frère sur une musique latine. Sun danse très bien, beaucoup mieux que moi d'ailleurs, j'ai du mal à le suivre et je me sens même bête à côté de sa danse parfaite. Mais avec l'alcool qui nous monte tous à la tête, personne ne s'occupe de regarder si l'un danse mieux que l'autre. Alors je profite de cette danse avec mon beau-frère que je ne connaissais pas l'existence il y a encore 2 semaines en arrière. À la fin de la musique il me sourit et m'embrasse sur la joue. Je lui sourit également au moment où il me prend la main pour la donné à quelqu'un. Sans regarder de qui il s'agit, je reconnais rien qu'au touché qui es cette personne. Sulfus. Je tourne la tête et constate avec joie qu'il s'agit bien de lui. Sulfus lance un regard amicale à son frère puis il se penche pour me dire:

    Sulfus: Viens... Il y a quelqu'un qui es venu à notre mariage sans qu'on le sache. 

    Il me dit ça en souriant, il n'a pas l'air énervé, donc ça ne doit pas être une personne que l'on aime pas. Il m'entraîne par la main et je le suis. Nous arrivons vers un coin éloigner de la piste de danse où il n'y a pas grand monde. Nous sommes mêmes près des arbres. D'un coup je distingue un grand homme vêtue de vêtements anciens avec une cape noire. Je cligne plusieurs fois des yeux en comprenant que c'est Marc ! Mais que fait il ici ? Ça me fait tellement plaisirs ! Nous nous approchons de lui et quant il nous remarque il nous sourit en levant d'un simple geste une coupe de champagne comme pour trinquer. 

    Raf: Marc ! Comment allez-vous ? 

    Marc: Je me porte bien Raf, merci. 

    Raf: Comment avez vous su pour notre mariage ? Je voulais vous invité mais je n'avais trouvais aucune solution de vous contacté ! 

    Marc: C'est l'une des charmantes sœurs de Sulfus qui m'a contacté. J'ai assisté à la cérémonie de loin, c'était une très belle façon de s'unir. Félicitation, votre mariage est un véritablement succès ! 

    Raf et Sulfus: Merci ! 

    Marc: En tout cas vos sœurs savent accueillirent les invités ! Votre Stefanie m'a très gentiment servi du champagne à de nombreuses reprises. 

    Sulfus: (ricane) Elle est comme ça ! 

    Raf: Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fais plaisirs que vous avez assisté à notre mariage et que vous êtes ici avec nous. 

    Marc: J'en suis heureux aussi, ça m'a fait du bien de revoir un peu de monde. 

    Raf: Alors que devenez-vous Marc ? 

    Marc: En ce moment je voyage à travers de nombreux pays pour voir de mon propre oeil et non au travers d'une boule de cristal l'évolution du monde depuis les pirates. C'est assez intéressant de voir les nouvelles façons de communiquer et de faire de maintenant. 

    Raf: (inquiète) Et ça va pour vous Marc ? 

    Marc: (sourit légèrement) On fais avec ce que nous avons Raf. Je me contente de vivre au jour le jour pour le moment sans trop réfléchir à mon passé. Je vais un peu mieux. Je vais de l'avant. 

    Raf: (sourit) Dans ce cas c'est bien. Si vous avez besoin Marc contactez nous ou venez nous voir. 

    Marc: J'y penserais. En tout cas vous avez eu un très beau mariage. Soyez heureux. Vous le méritez. 

     

    Chapitre 3: J'ai dit Oui


    On lui sourit en hochant la tête tout les deux. Puis Marc nous fais ses aux revoir avant de partir. J'ai était très heureuse de le revoir. Moi et Sulfus retournons parmi le reste des invités pour continuer notre merveilleuse soirée. 

    .....

    Je danse avec mes trois meilleures amies. Je tourne sur moi même pour faire volé gracieusement le tissu de ma robe. Je m'amuse tellement je voudrais tellement que cette soirée ne se termine jamais ! Pourtant on approche de la fin. Il n'est pas loin de 6h du matin, mais le principal c'est que tout le monde s'est amusé ! On continue de danser quant d'un seul coup un énorme bruit assourdissant recouvre le sons de la musique. Un vent se lève se qui fais volé mes cheveux. Je tourne la tête en direction du bruit qui se trouve vers la falaise. Et là... J'aperçois.... 

    Raf: Un avion ? 

    L'avion s'approche de plus en plus du bord de la falaise. Plus il s'approche et plus je constate que c'est un petit avion un genre de jet privé. Mais qu'est qui se passe ? L'avion est en train d'atterrir au bord de la falaise. Quant il touche le sol les réacteurs s'arrêtent de fonctionné et le calme reviens. La musique reprend sa place doucement mais quelqu'un l'a un peu baissée. Je continue de regarder l'avion l'air ahurie. Je comprend pas ce qu'il se passe. La porte de l'appareil s'ouvre et une personne en sort. C'est un homme qui est habillé comme un pilot. Il descend les marches et attend devant comme-ci quelqu'un devait venir le rejoindre... Je sent deux mains se posées sur ma taille. Et une tête se posée sur mon épaule droit. 

    Sulfus: Nous nous sommes marié pour le meilleure et pour le pire, mais pour l'instant je ne veux vivre que le meilleure avec toi. C'est pour toi mon amour, mon premier cadeau en tant que mari. On part 2 semaines. 

    Il m'embrasse la joue pendant que je cligne plusieurs fois des yeux sans réalisé ce qu'il m'arrive. Sulfus viens de nous prendre un voyage et on part maintenant ?! Je commence à sourire et me tourne rapidement vers lui. 

    Raf: On va où ?! 

    Sulfus: Tahiti. 

    Raf: Tahiti ?! 

    Il hoche la tête en souriant. Je n'arrive pas à y croire ! Je regarde Sulfus avec les yeux qui brillent et je me jet à son cou. Je l'embrasse avec un amour profond. Il n'arrête plus de me surprendre ! Je l'aime tellement... 

    Raf: Je t'aime, je t'aime, je t'aime !

    Il ricane encore. Ce bruit que j'aime tant entendre. Je commence à le relâcher doucement pour regarder l'avion qui nous attend au loin. Puis une pensée me traverse l'esprit. 

    Raf: Et nos valises ? 

    Il éclate de rire et il me désigne d'un coup de menton quelqu'un vers la gauche. Je tourne la tête pour voir Urié, Dolce et Miki arrivé vers nous avec ma valise et un petit sac de voyage. Même chose pour les garçons d'honneurs de Sulfus: Gas, Christofer et Jordy arrive avec une valise. 

    Sulfus: Nos amies s'en sont occupés pour nous. 

    Je sourit et je m'approche de mes amies un grand sourire aux lèvres. elles me sourit toute les trois. Et maintenant que je réalise que je vais bientôt partir dans cet avion et les quittée après cette magnifique soirée me pince le cœur. 

    Raf: Les filles...

    Dolce: Ne t'inquiète pas, on t'a mis toute sorte de maillots de bains, de robes, de chaussures, maquillage, produit de toilette, pochette de soirée, il y a tout ce qu'il faut ! 

    Raf: J'vous aime...

    Urié: Ho...Raf ne pleure pas. Soit heureuse ! 

    Raf: Mais je le suis ! Grâce à vous tous ! 

    Mes amies me regarde pendant un instant puis elle me prennent dans leurs bras en souriant. Et c'est à ce moment que je réalise que j'ai les meilleures amies du monde. "Allez, vas'y, votre avion vous attend" me lance Miki en me donnant la poignet de la valise. "Il y a une petite robe blanche et courte dans le sac de voyage ça sera plus pratique à portait quant tu sera dans l'avion !" me dit Dolce joyeusement. Urié me tend un bouquet de fleurs de plusieurs couleurs exotique. Il est magnifique. "Quant tu sera arrivé là bas à l'aéroport devient une mariée exotique !" dit Urié avec un clin d'oeil. 

    Raf: Vous avez toujours était là pour moi... Je ne vous oublie pas, même en vacance. 

    Urié: Nous non plus, envole toi Raf, le moment est arrivé ! 

    Je sourit face au trois regards illuminés de joie de mes amies, puis je me tourne vers Sulfus qui me regarde. On se donne la main en souriant, et nous avançons en direction de l'avion. Nous embrassant tout le monde une dernière fois avant de partir ce qui est chargé en émotion... Puis une fois nos aux revoir fini, nous avançons jusqu'à l'escalier de l'avion. l'Homme qui en est sorti, nous prend nos deux valises pour les rangés dans la soute. Je garde mon sac de voyage et mon bouquet de fleurs en cabine. Nous Commençons a montai les marches. Je n'arrive pas à y croire... Nous partons à Tahiti... Il ne s'arrêtera donc jamais de me faire rêver ? Avant de passé la porte et de rentrer à l'intérieur, je regarde une dernière fois toute les personnes que j'aime avec Sulfus pour leur faire un signe de la main, Sulfus fais de même. Tout le monde nous salue en poussant des cris de joies ! Je me met sourire en rigolant. Je les aimes tellement... 

    Après un dernier salue, nous passons la porte tout le deux pour monté à bord de la cabine. L'intérieur est comme un avion mais en miniature. Une hôtesse de l'air nous accueille pour nous aider à prendre place. Elle nous explique aussi quelques consignes de sécurités. Une fois tout ça fais nous prenons place. Je suis assise à côté d'un hublot où je distingue toute la foule de ceux que j'aimes. Je sourit encore. Mon cœur bat si fort. Les réacteur de l'avion commencent à rugir ce qui fait tremblé le sol. L'avion avancent doucement faisant défilé lentement le décor de notre mariage sous mes yeux... Mon cœur continue de battre encore plus fort. Je vois tout le monde secoué leurs mains pour nous faire au revoir... Mon cœur tambourine à l'intérieur de ma poitrine. J'aperçois Urié, mes amies... Kiara... Les garçons... Cabria et Kabalé... Ma belle-famille... Ma mère.. Ils font tous des signes à l'avion qui commence à décollé du sol. En les regardant tous des milliers de souvenirs refont surface.. Mon cœur bat la chamade. Tout ces êtres chères pour moi...

    La main douce de Sulfus caresse mon épaule gauche. Je tourne ma tête vers lui, il me sourit et me caresse la joue...

    Sulfus: Mon ange... Pourquoi tu pleure ?

    Je porte ma main à mon visage. Il est humide. Je ne mettais même pas rendu compte que je pleurais... Car je ne suis pas triste... Je regarde de nouveau Sulfus dans les yeux en souriant. 

    Raf: C'est parce que je suis heureuse ! 

    Il sourit en me regardant puis il m'embrasse tendrement... Quant nous nous arrêtons, il sourit et me chuchote: 

    Sulfus: Tu es prête ? 

    Raf: Plus que jamais.

    L'avion s'envole en direction de nos rêves. 

    À suivre... 

     

     

    * * * * * * * * * * * *

    Salut tout le monde !
    Et voilà ! Nous avons enfin unis Raf et Sulfus par les liens sacrés du mariage ! J'espère que ce mariage vous a plut en tout cas moi je suis super contente d'en avoir fini avec ce mariage que ce sois dans l'écriture du chapitre ou dans les fan arts. Je sais que j'avais dit que j'en ferais beaucoup mais je manque cruellement de temps et de plus je n'en pouvais plus de dessiné la grande robe de Raf et tout le reste ça m'a rapidement fatiguer ! x) Bon vous en avait déjà 4 c'est déjà bien non ? Comment les trouvez-vous ? ^^
    Alors, je trouve que cette musique va parfaitement avec les sentiments de Raf envers tout ceux qu'elle aime et surtout ses amies : https://m.youtube.com/watch?v=mF8LCHW118E !
    À présent... Passons aux choses sérieuses ! Dans le prochain chapitre ça risque d'être assez torride entre nos deux tourtereaux. J'ai moi même hâte de voir ça, j'espère que ce chapitre vous plaira !

    Je vais complètement changer de sujet, mais dernièrement il y a un peu près un mois mon frère m'a fait découvrir un manga que je connaissais seulement de nom mais que j'avais jugé "pas intéressant" à l'époque... Sauf que tout comme Star Wars je m'étais bien trompais !
    Il s'agit du manga Naruto ! Oh my God ! Je m'étais vraiment tromper sur ce manga en fin de compte j'adore ! C'est vraiment une histoire intéressante et touchante à la fois... Naruto est exceptionnel ! C'est vraiment un manga que je recommande à n'importe qui ! On s'attache aux personnages de chapitre en chapitre et ça devient une véritable drogue de vouloir savoir tout les mystères de l'histoire de plus on vois les persos grandirent car la série débute quant ils ont 12ans donc ce ne sont que des enfants mais pourtant c'est tellement bien. Et puis après ils grandissent ! *w*
    J'en suis pour l'instant au tome 30 (sur 70 tomes... Je suis presque à la moitié ;_;) et c'est très dur de résister à l'envie de tous les lire d'une traite ! En tout cas c'est un superbe manga, il est encore trop tôt pour le dire... Mais peut être que Naruto va surpasser Fairy Tail dans mon classement personnel *^* ! Déjà il y a un gros point fort, le personnage principale étant Naruto un petit blond au yeux bleu trop mignon et remplis de conneries me fait craqué ! Oui j'ai un faible pour les jolies blonds au yeux bleu ! Donc forcément un personnage principal étant comme ceci ne peut que me plaire.... *w*

    Enfin voilà petite image pour que vous voyez quant même de quoi je parle. C'est un fan art que j'ai vu sur deviantart, il est tout simplement magnifique ! Je félicite l'artiste qui l'a dessiné ! *^* Je vais moi même bientôt poster mes dessins de Naruto sur ma page ! ^w^

    Chapitre 3: J'ai dit Oui

    By alemars


    Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, portez vous bien et à la prochaine ! Restez fidèle à la fic ! *w^

     

     


    21 commentaires
  •  

    Un mariage à préparé


    PDV de Raf

    Stefanie: Tu es tout simplement magnifique !

    Steffi: Swag !

    Saphira: Ravissante !

    Angélie: Tellement... Épanouis et belle. 

    Je me regarde dans le grand miroir devant moi. Je suis dans ma robe de mariée que j'ai fait faire sur mesure. Le robe que j'ai toujours rêvait de porté pour mon mariage, la robe de mes rêves. Je remercie ma mère et ma futur belle-famille en un hochement de tête pour leurs compliments. Je me regarde de nouveau dans le miroir en souriant et je tourne sur moi même, ma robe suivant mes mouvements. 

    Raf: Elle est parfaite ! Je l'adore ! J'ai l'impression d'être dans un comte de fée. Ou d'être une petite fille de 6 ans dans une robe de princesse ! 

    Stefanie: Ça fait plaisirs de te voir aussi joyeuse ! C'est vrai qu'elle est parfaite, rien à dire, le tissu et splendide. 

    Steffi: Ils font de l'excellent travaille ici. 

    Raf: C'est ici que Urié à fait faire sa robe de mariée et elle était mangifique, alors je voulais absolument la faire faire ici ! 

    Saphira: Intéressant, je pense qu'on viendra ici pour vous plus tard... 

    Elle adresse un clin d'oeil à ses deux filles. Je retourne dans la grande cabine d'essayage, tire le rideau et je retire la robe me retrouvant en sous-vêtements. Je m'examine quelques instants dans le petit miroir de la cabine, en songeant que bientôt moi et Sulfus serons mariés, que bientôt nous serons en lune de miel, que bientôt je vais y passé. Cette pensée me met mal à l'aise et me fait rougir mais pourtant depuis quelques temps j'en est terriblement envie. Je veux que plus rien ne me sépare de Sulfus, plus rien du tout. Que je sois entièrement à lui et lui a moi, mais malgré tout j'appréhende, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Quel sensation ? Agréable, désagréable ? Je ne sais pas. Je secoue la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça ! Je me r'habille et je sors de la cabine la robe dans les bras. 

    Une des gérantes de la boutique viens m'aider à ranger la robe dans une grosse boite où elle l'a plie soigneusement avant de la refermée. Nous nous rendons à la caisse et je paye. Une fois sortie de la boutique, nous rangeons la boite dans le coffre de la voiture de ma mère et nous nous montons tous à bord. Les rues angélique de la cité des anges défilent sous nos yeux et nous nous arrêtons à un petit café boire un verre après cette mâtinée chargée. Nous nous installons à une table et prenons tous une boisson rafraîchissante.

    Steffi: Ils ont quant même étaient vachement rapide à la faire ta robe ! 

    Raf: Je les ai supplier de me la faire au plus vite, le lendemain du soir où Sulfus m'a officiellement demander en mariage. Ils ont fini par acceptaient et ils ont réussi à la faire en 10jours c'est vrai qu'ils ont étaient rapide et très précis elle est magnifique. 

    Stefanie: (pianote sur son téléphone) C'est génial, ton mariage approche vite, mais les préparatifs aussi ! Je viens de recevoir un message comme quoi le domaine qu'on a demander à réservé pour ton mariage et disponible. 

    Raf: C'est celui où il y a une petite salle où on pourra gardé la nourriture et les affaires des invités, avec une grande terrasse et une magnifique pelouse où on pourra le faire en pleine air ? 

    Stefanie: Exactement, le domaine parfait pour votre mariage en pleine air ! On pourra visité et commencer à aménagé les lieux pour le mariage dé demain ! 

    Steffi: Ça nous laisse donc un peu près 6 jours pour tout préparé ?

    Stefanie: Exacte ! Mais je trouve que c'est très bien on s'en sort pour le moment. 

    Nous finissons toute notre verre. Après avoir soufflé quelques minutes nous voilà répartis pour toute une journée d'achats, de commandes, et de préparatifs. Quant nous rentrons chez les Fireline à 19h30, je suis épuisé. La journée à était longue et chargée. Je part dans la chambre de Sulfus déposé mon sac et je retourne en bas. En arrivant dans la cuisine comme à son habitude Saphira est aux fourneaux elle m'explique que vu la journée aujourd'hui ça sera un repas beaucoup plus simple que d'habitude. Je n'y vois aucun problème c'est déjà très gentille de nous faire à manger. Je lui propose mon aide et comme à chaque fois depuis maintenant 10jours elle refuse et me dit d'aller le détendre dans le salon. 

    Quant j'y rentre Sulfus s'y trouve avec Sun, affalés comme deux crêpes sur le canapés l'air épuisé. Je sourit et croise les bras en les regardant. La télé est allumé sur une chaîne de sport, un match de foot est en pleins mouvement. 

    Raf: Je peux savoir pourquoi vous avez l'air aussi fatigué ? 

    Sulfus: Mon amour... Viens dans mes bras. J'ai passé une journée atrocement longue et épuisante ! 

    Je m'installe dans le canapé à côté de Sulfus, il passe un bras autour de mes épaules et me raconte sa longue journée avec son père et son frère: Son père ne les a pas lâché de la journée, entre les motos à réparés le garage à ranger, s'occupé de l'alcool pour le mariage et tondre la pelouse du jardin. Mon beau-père est très gentil mais quant il s'agit de travaille, il n'a aucune pitié. De plus comme nous sommes au mois de juin, il fait chaud ça n'a pas du être de tout repos. En fin de compte on eu tout les deux là même journée chargée. Quelques minutes plus tard Saphira nous appel tous et nous nous retrouvons tous à table. Ma mère n'est pas présente ce soir, en faite elle a était présente seulement le premier soir, sinon depuis je la vois presque tout les jours pour les préparatifs mais elle reste chez nous. 

    Saphira et Stefanie, s'occupent de servir tout le monde. Spaghetti bolognaise pour ce soir, et j'ai cru comprendre plusieurs fois que c'était le plat préféré de Sulfus. Ce que je constate quant son assiette arrive devant lui, on vois qu'il en a l'eau à la bouche rien qu'à ses yeux émerveillés par ce repas. On dirais un enfant de 7ans devant son plat préféré, qu'est ce qu'il peut être adorable quant il s'y met... Quant mon assiette arrive devant mon nez, je suis prise par une faim de loup. La journée m'a creusé l'estomac. Je commence mon assiette et me régale comme Sulfus. J'adore la cuisine de ma belle-mère ! Une fois que tout le monde est servis on se met à discuté tout en mangeant. 

    Stefan: Vous avez vu à ce qui paraît, ce n'est pas encore totalement fini, mais depuis le grand changement, ils ont construit une troisième cité pour les anges et les démons donc, celle-ci sera complètement mix ! Il paraît qu'elle viens d'ouvrir ses portes pour les premiers immortels qui souhaite s'y installés même si tout n'est pas totalement fini.

    Sun: Une cité mélangeant nos deux espèces ? 

    Steffi: Comme à nos origines, j'ai envie de dire. 

    Stefanie: C'est génial ça ! 

    Sulfus: (sourit en regardant Raf) Ça serait une cité parfaite pour toi et moi. On aurait notre maison à nous et ça serait tout à fait normale de voir un ange et un démon dans le même quartier tout les jours, ça serait génial. 

    Raf: (sourit) C'est vrai, que ça serait bien pour nous. 

    Saphira: Sauf que ça coûte de l'argent d'avoir une maison surtout si c'est une ville toute neuve, mes chéris, ça risque d'être compliqué. 

    Sulfus: Ouais.. Toute façon pour l'instant on dois s'occupé du mariage.

    Stefanie: Après si t'économise et que tu travaille, c'est possible. 

    Sulfus: (ricane) J'ai bien l'intention de gagné ma vie ! 

    On fini tous de manger puis nous débarrassons la table. Il es presque 21h et il fait toujours un peu jour. J'adore l'été car la nuit ne tombe pas de bonheur, après avoir fini de débarrassé la table, Saphira insiste pour terminé de nettoyer la cuisine seule avec Steffi. Donc je décide de partir prendre une bon bain relaxant. Je monte à l'étage prend un pyjama dans ma valise et je rendre dans la salle de bain et verrouille la porte. Je fais coulé l'eau et verse du savon dans la baignoire. Je prendre l'élastique que j'ai autour du poignet et je m'attache les cheveux en un chignon haut puis je me déshabille. Quant la baignoire est pleine, je rentre dans l'eau chaude, et la sensation est terriblement agréable. C'est tout à fait ce qu'il me fallait après cette journée. Je reste une bonne demie heure dans l'eau et quant elle commence à refroidir je me décide à en sortir. Après être parfaitement sec, je me met en pyjama: un petit short bleu foncé et un t-shirt blanc plutôt ample, tenue parfaite pour dormir confortablement. 

    Je redescend en bas en ne croisant personne. Personne n'est à l'entrée, et la cuisine est vide. Quant j'arrive dans le salon je m'attend à ce que personne ne sois là aussi mais je tombe sur Sulfus qui est allongé de tout son long sur le canapé, sur le ventre. Il est torse nu. Je m'approche et je vois qu'il ne dors pas. Son regard croise le mien et il me sourit légèrement. Je passe une main sur son dos et la glisse tout le long. Il sourit et marmonne la tête dans les coussins: "Mmm.. Massage de dos.." je ricane en le voyant autant apprécier mes caresses. Il relève la tête sans bougé son corps et m'incite à m'allongé sur lui. Ce que je fait, je m'allonge sur le ventre au dessus de lui et je pose ma tête sur la sienne en papouillant ses cheveux. Il grogne de plaisirs et enfouis sa tête dans les coussins. On reste comme ça en parlant calmement pendant quelques minutes.

    Sulfus: J'ai hâte d'y être... 

    Raf: Hâte à quoi ? 

    Sulfus: Notre mariage, plus j'y pense et plus j'ai hâte. 

    Raf: (sourit) Moi aussi... 

    Sulfus: Raf...

    Raf: Oui, Sulfus ? 

    Sulfus: Je t'aime ma princesse. 

    Raf: Je t'aime aussi mon prince charmant. 

    Je sens qu'il rit car son corps tressaute. Je lui embrasse la joue et je croise mes bras sur son dos en posant ma tête dessus. Je suis épuisé mais ce moment avec Sulfus ne me donne pas envie de bouger. Je suis tellement bien avec lui... Quelque minutes passent sans que nous disons quelque chose. Je pense que Sulfus s'est endormit, je ferme mes yeux quelques instants et sans m'en rendre compte je sombre dans un sommeil profond... 

     

    Chapitre 2: Un mariage à préparé


    Sun: Tu pense que Sulfus sera heureux avec elle ? 

    Stefanie: Oui. Depuis qu'il l'a connait, il a changer mais en bien. Il ne serait pas tomber amoureux de Raf, il aurait peut être continuer de fréquenté des gangs.. Tu sais quant tu es partit vivre à Hawaï, il s'ennuyer donc il faisait des trucs dangereux et s'attiré beaucoup d'ennuis... Papa ne supportait plus toute ses conneries, il voulait le tuer à chaque fois qu'il rentrait... On te l'avais déjà expliquer tout ça. 

    Sun: (acquiesce) Oui je sais. C'était souvent que tu me raconter qu'il avait fait tel ou tel chose... 

    Stefanie: (regarde Sulfus et Raf depuis l'encadré de la porte) Mais depuis qu'il connais Raf, tout s'est arranger... (sourit) Elle l'a sauvé de toute les façons qu'il puisse existé. 

    Sun: Dans ce cas là, elle est la femme parfaite pour Sulfus. 

    Stefanie: Allez viens, laissons les dormir tranquille.

    .....

    Quant j'ouvre les yeux, le salon est plongé dans l'obscurité. La pendule affiche 03h17. Je me redresse légèrement et me rappel que je suis sur Sulfus. Il dors toujours mais il commence à bouger puisque je viens de me levé de sur lui. Il ouvre les yeux et me regarde quelques instants avant de dire "Qu'est ce que tu fais ?" d'une voix bien endormis. Je m'accroupis parterre pour être à la hauteur de son visage. 

    Raf: Je me suis réveillais.... Tu voudrais pas qu'on retourne en haut pour dormir dans le lit ? 

    Il acquiesce lentement et se redresse tout aussi lentement. On se relève tout les deux et on quitte le salon pour retourner à la chambre. Une fois arrivé en haut on se glisse sous les draps. Sulfus passe ses bras autour de moi comme il le fait tout les soirs et il pose sa tête au creux de mon épaule en me chuchotant des "je t'aime". Je sourit et me rendors dans ses bras chauds. 

    Le lendemain une nouvelle journée pleine commence. Aujourd'hui on part visité le, domaine qu'on a réservé pour notre mariage. Il est 10h. l'Heure à laquelle en générale la famille Fireline termine de prendre leur petit déjeuner. Moi j'ai déjà déjeuner vers 9h avec Sulfus et maintenant nous sommes dans la voiture tout les deux pour visité le domaine. Sulfus conduit pendant que je répond au appel de mes amies. 

    Raf: Oui Urié, c'est bien le 27. Oui...oui ! Je part justement visité les lieux avec Sulfus. Attend ne quitte pas j'ai un double appel... Allo ? Oui ? Oui Dolce en rose. La robe que tu veux du moment que mes demoiselles d'honneur sois en rose. D'accord, bisous. Oui Urié, c'était Dolce qui demander pour les robes. Du coup ne t'inquiète pas pour la décoration les sœurs de Sulfus te laisserons donné ton avis. Ok d'accord bisous. (raccroche)

    Sulfus: (sourire de coin) Et bien... Tu es débordé. 

    Raf: M'en parle pas.. Vivement qu'on y sois ! 

    Mon téléphone sonne de nouveau. Je regarde l'écran qui affiche "Kiara" je répond et les appels s'enchaînent jusqu'à ce qu'on arrive au domaine. Quant nous descendons de la voiture le soleil brille et la chaleur nous étouffe. Je me félicite de porté une robe bleu ample. Il fais vraiment chaud. Nous avançons vers un portail blanc qui est déjà ouvert. Nous rentrons dans la propriété et une femme viens nous accueillir. Elle nous serre la main en souriant et elle nous demande de la suivre à l'intérieur de la petite salle du domaine. 

    Femme: Vous avez de la chance, ce domaine avait était réservé, mais les immortels qui l'avait réservé ont décommandé. Et c'est pas facile de trouvais des domaines sur terre qui sont entretenus par des immortels. 

    J'écoute la femme en hochant la tête. Même si nous sommes rester immortel moi et Sulfus voulons faire notre mariage sur terre. On trouve que la terre est un endroit qui symbolise parfaitement notre unions. C'est un monde à la fois pour les anges et pour les démons et comme nos invités viendrons des deux espèces c'est un endroit parfait. Et j'ai toujours rêver de faire un mariage en pleins air, parmi la nature. Donc tout est comme je l'ai rêver pour l'instant. La femme nous fais visité la salle. Il y a une petite pièce ou se trouve une petite cuisine avec de grands frigos, parfait pour mettre toute la nourriture. Il y une autre pièce pour les toilettes un côté femme et un côté homme, très bien aussi. Et tout le reste se compose d'une grande salle vide, où je compte amené plusieurs chaises et canapés qu'on louera, pour les enfants des invités, pour qu'ils puissent rester ici si ils veulent se reposé au chaud, ça rendra service à pas mal de parents cette petite salle. Et on amènera aussi de quoi rangé les affaires de tout le monde dans la salle, comme leurs sacs, vestes, ects...

    Après la salle, elle nous fais visite le dehors. Devant la salle une grande terrasse beige clair de bien 100 mètres carré se dresse à nos pieds. Les dalles sont pratiquement neuves et bien entretenues. C'est une très belle terrasse. Parfaite pour mettre les tables et les chaises pour le repas. Ensuite elle nous fais visité le cadre et les alentours. Une grande pelouse d'herbe bien verte. Quelques magnifiques arbres au loin et une vue splendide sur la mer du haut de la petite falaise où se trouve le domaine. Cet endroit est parfait ! C'est décidé je veux faire mon mariage ici. 

    Nous retournons dans la salle et la femme nous demande si le domaine nous conviens. Sulfus m'interroge du regard et j'hoche la tête avec enthousiasme, il me sourit et acquiesce à la femme. Elle sourit et nous demande de signé une feuille après nous avoir annoncé le prix pour la salle. C'est de l'argent mais ça reste raisonnable selon Sulfus, moi je ne sais pas je n'y connais rien. Sulfus signe et la femme nous sourit et nous dis que nous pouvons installé nos affaires dans le domaine dé aujourd'hui si on le souhaite. On la remercie, lui serrons la main et nous repartons. Retour à la cité des démons. 

    Quant nous rentrons il est midi et demie et comme d'habitude où se trouve Saphira ? Dans la cuisine. Elle est en train de préparé une salade car elle coupe des tomates qu'elle verse dans un saladier où il y a déjà de la salade verte, des dés de jambons et de fromage. Personne d'autre n'est avec elle. 

    Sulfus: Où ils sont tous passés ? 

    Saphira: Dehors dans le jardin. Vu le beau temps d'aujourd'hui, on fais une grillade pour midi. Alors comment ça s'est passé pour le domaine ? 

    Sulfus: Impeccable, j'ai signé on peut commencé à le préparé dé aujourd'hui si on veux. 

    Saphira: C'est parfait ! 

    Elle termine la salade et elle se dirige dans le jardin derrière la maison avec le saladier, nous la suivons. En arrivant dans le jardin, je constate que les filles on mis la table, et la viande est en train de cuire sur le barbecue que Stefan surveille en buvant une bière avec Sun. Sulfus et moi nous séparons pour rejoindre notre groupe habituelle, lui avec les garçons et moi avec les filles. Stefanie me sourit en me voyant arrivé et elle me tend une bière qu'elle sort d'une glacière. Je l'a prend en souriant. 

    Après avoir bavardé un peu, la viande est cuite et donc nous passons tous à table sous le soleil de juin. Nous mangeons tout en expliquant notre mâtinée à chacun. Quant notre tour viens, nous leur annonçons que le domaine est bien réservé et que nous pouvons le décoré dé maintenant. Tout le monde s'en réjouis, et nous continuons de manger tous ensemble. Quant nous finissons de manger nous débarrassons la table et je commence à chercher ce que je dois encore faire pour les préparatifs mais là Stefanie me dit qu'aujourd'hui c'est repos. 

    Stefanie: Tu n'a pas arrêtait depuis 10 jours, tu va maintenant soufflé toute l'après midi. 

    Steffi: Et donc bronzer dans le jardin avec nous ! Tu dois te reposé et prendre des couleur pour ton mariage, tu sera encore plus belle si tu bronze un peu !

    Raf: Mais..

    Stefanie: T'inquiète on est tous là pour t'aider donc c'est pas pour un après-midi que tout va être chamboulé ! Allez viens allons nous mettre en maillot de bain et c'est partit pour la journée relaxation au soleil ! 

    Elle m'embarque avec elle dans la maison. Donc je fini par faire ce qu'elle me dit: je me change et me met en maillot de bain. Je retourne dans le jardin avec elle et Steffi et on se met à bronzer toute les trois sur des transats. Ce qui est très agréable. Steffi et Stefanie ont toute les deux des corps de mannequins. Stefanie est à côté de moi du coup c'est elle que je vois le mieux et donc j'aperçois son tatouage un bas de son ventre du côté droit. 4 petite étoiles rouge qui se suivent... Je me demande encore ce que cela représente et cette fois nous ne sommes pas dans une situation compliquer comme la dernière fois alors je peux lui demandais.

    Raf: Stefanie... Qu'est ce qu'elles représentent les étoiles sur ton ventre ?

    Elle lève la tête et retire ses lunettes de soleil. Puis elle me sourit. 

    Stefanie: Elles représentent mes frères, ma sœur et moi. (pointe du doigt l'étoile la plus haute) Celle-ci c'est Sun. Celle d'à coté qui descend un peu c'est moi, l'étoile qui suis la mienne c'est celle de Sulfus, (sourire de coin) je pense que ça sera ton étoile préféré ! Puis celle tout en bas près de celle de Sulfus c'est Steffi ! 

    Raf: C'est magnifique. Tu as fais un tatouage pour tes frères et soeur.

    Stefanie: Oui.. Car je l'es aime tous énormément pour moi se sont les personnes les plus importante de toute ma vie... Mes frères et ma soeur compte énormément pour moi même si on se chamaille souvent se sont les miens. ^^ 

    Raf: Je trouve ça très beau... ^^ 

    Stefanie: Merci ! 

    Nous continuons de bronzer en papotant. Le reste de la journée se passe ainsi. Et la soirée qui suit est semblable à toute les autres repas en famille autour de la table. Puis je part me douchais. Quant j'ai terminé je vais dans la chambre de Sulfus. Il n'est pas là. Je dépose mes affaires de toilette dans mon sac et je redescend les marches de l'escalier pour trouver Sulfus. Ce soir je me dirige vers le salon pas par la cuisine, mais par la petite pièce où il y a la cave. Je passe juste à côté de la trappe et j'avance doucement vers l'entrée du salon, mais je me stoppe dans l'encadrement de la porte. 

    J'aperçois Sulfus et Stefanie discuté ensemble sur le canapé en sirotant une bière, Stefanie est assise normalement et Sulfus est allongé sur le dos la tête posé sur les jambes de Stefanie. Ils ne m'ont pas remarqué et je préfère rester invisible pour l'instant.

    Stefanie: T'ai heureux ? 

    Sulfus: J'ai jamais était aussi heureux de toute ma vie... Tu ne peux pas savoir à quel point Stef...

    Stefanie: Ho si... Je le vois bien. Tu n'est pas comme avant, tu semble si cool et joyeux, en ce moment rien ne t'énerve, tu prend tout à la cool, tu rigole à tout, t'ai de bonne humeur... Alors que d'habitude c'est pas le cas. En tout cas pas à ce point là. 

    Sulfus: C'est parce qu'elle m'apaise. Quant elle arrive dans le même espace que moi, plus rien ne me stresse tellement sa présence me détend... 

    Stefanie: (caresse les cheveux de Sulfus) Tu l'aime comment Sulfus ? Comment tu peut me décrire ce que tu ressent pour elle ? 

    Sulfus: Je l'aime tellement... Ce que je ressent pour elle est indescriptible. Pour elle je ferais n'importe quoi pour la voir sourire. Elle pourrait me demandait n'importe quoi je courrais pour satisfaire ses désires. Je.. Je l'aime. C'est le centre de ma vie, mon univers, mon but, mon étoile... Je trouve plus les mots... Raf c'est pour moi plus qu'une fille pour qui je suis tomber amoureux c'est une partie de moi, on a juste à se regardais dans les yeux pour se comprendre... 

    Stefanie: (boit une gorgée de bière) Je suis contente pour toi... Je suis contente que tu ai trouvait une fille qui te complète autant... En plus j'adore Raf, je suis vraiment contente qu'elle fasse partie de la famille, maintenant. Tout le monde l'aime bien. Maman qui redouté l'arrivée d'une belle-fille dans la famille, est maintenant super heureuse. Même Sun, on en a parler lui et moi, et il m'a dit qu'il trouvait qu'elle était vraiment agréable et qu'il te trouvait rayonnant avec elle. Vous êtes fait l'un pour l'autre. C'est une évidence.

    Sulfus: Ça me fait plaisirs que vous l'aimez tous. Elle redouté elle même votre regard à tous. Elle avait peur de ne pas être accepter, comme elle est un ange. 

    Stefanie: Raf, c'est notre petite ange descendu du ciel, qui va apporter à notre famille du bonheur... Quoi qu'elle fasse, où qu'elle soit, elle apporte de la joie... Raf est incroyable. 

    Sulfus: C'est ça. Elle est incroyable. C'est pour ça que je l'aime. (sourit) 

    Je sens mes joues rosirent. Ça fais beaucoup de compliment à mon égard que je n'aurais pas forcément du entendre. Mais... Ça me fais plaisirs de voir qu'ils m'aime tous... Je regarde les deux frères et sœurs sur le canapé discutaient ensemble et je décide de m'en aller je l'ai est assez espionné comme ça. Je retourne dans la chambre et me glisse sous la couverture du lit. J'éteins la lumière et je reste à me reposé dans le noir pendant une bonne demie heure, puis Sulfus arrive. Il entre sans faire de bruit et se glisse sous la couverture près de moi. Il m'embrasse le front et j'ouvre mes yeux en souriant. Comprenant que je ne dors pas il me sourit et me caresse le visage. Puis nous nous mettons à parler, de tout et n'importe quoi, puis de ce qu'on va faire demain.

    Raf: Demain, nous devons allez chercher ton costume. 

    Sulfus: Ce sera fait. 

    Il marque une pause puis il sourit et me regarde dans les yeux. Il glisse sa main chaude le long de mon bras jusqu'à mon épaule qu'il presse un instant pour ensuite allez dans mon dos qu'il caresse doucement. "J'en reviens toujours pas qu'on va se marié... Après toute ses années où j'ai cru que c'était impossible... Raf je suis le garçon le plus heureux du monde !" me dit Sulfus d'une voix joyeuse. Je lui sourit et je viens me collé contre lui. Dans son torse chaud et ses bras protecteurs... L'endroit que je voulais être pour toujours et où à présent je le serais toujours. Il m'embrasse les lèvres, le nez, le front, puis le haut de mon crâne sur mes cheveux. Et on s'endort. 

    Les jours suivants c'est la panique. Nous courons partout pour tout les préparatifs. La décoration, la nourriture, les tenues, la musique, les invités et tout le reste. Dans l'ensemble tout est prêt mais il reste toujours des petits détailles qu'on oublie. Donc je passe en revu absolument tout. Enfin j'essai... Jusqu'au dernier soir... Nous sommes tous dans le salon une coupe à la main du champagne que Stefan vient de débouché en notre honneur pour l'événement de demain. Tout le monde sourit et se réjouisse pour demain, alors que moi et Sulfus sommes un peux nerveux. 

    Saphira: Alors Raf, comment tu te sens à la veille de ton mariage ? 

    Raf: J'ai un peu le traque mais sinon ça va. 

    Sun: Et toi fréro ? 

    Sulfus: Ça va, c'est juste que je ne pensais pas que ce jour arriverais. 

    Steffi: Bah il est temps de te réveiller car c'est demain ! 

    Stefanie: Cesse de l'embêtait il est nerveux c'est normal ! ^^ 

    Stefan: (lève son verre) Allez aux jeunes mariés ! 

    Tout le monde: Aux jeunes mariés ! 

    On trinque et buvons notre champagne en discutant, puis nous allons nous couché pour être en forme pour demain. Je m'allonge dans le lit et Sulfus me rejoins. Il me sourit et m'embrasse tendrement. J'intensifie le baiser en passant mes mains dans ses cheveux, il y répond en enroulant ses bras autour de moi, dans une étreinte chaude et affectueuse. Puis nous nous écartons doucement l'un de l'autre en souriant. Je ne me lacerais jamais de ses baisers.... Je suis tellement heureuse de me marié demain avec l'être que j'aime le plus dans ce monde. Sulfus et moi pour le vie. 

    Sulfus: Demain c'est le grand jour... 

    Raf: Oui demain... 

    Il sourit et je l'embrasse de nouveau le cœur battant à tout rompre à l'idée d'être à la veille du plus beau jour de toute ma vie. 

    À suivre... 

     

    * * * * * * * * * * * * 

    Bonjour tout le monde ! 

    Comme vous devez commencez à le pensez : il était temps que ce chapitre arrive ! Je suis vraiment désolé pour mes retards sans cesse, mais écrire une fiction demande beaucoup de temps et de concentration et malheureusement on n'a pas toujours le temps et l'inspiration en même temps, malgré nos efforts. Enfin bon du moment que les chapitre finissent par être posters c'est le principale ! ;) 

    Ce chapitre n'a pas était très long car ce n'était que les préparatifs et je n'avais pas envie de démarré la mariage dans ce chapitre, par contre le prochaine sera entièrement sur le mariage et il va être très long. Je suis toujours en train de l'écrire et je n'ai pas encore terminé alors que c'est un véritable pavé de lettre ! x) J'espère qu'il vous plaira par contre il risque de mettre du temps à arrivé aussi car j'ai énormément de fan art à faire pour représenté certaine scène ! En tout cas j'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos attentes ! 

    Voilà je n'est pas grand chose à dire de plus sur ce chapitre donc je vais plutôt vous parler un peu de moi et mes passions ! °v° .... Non je déconne je voulais seulement partagé avec vous ma nouvelle addiction sur ... *roulement de tambour* Star Wars ! Et oui c'est seulement en 2016 que je me décide à découvrir cette vielle saga. En faite c'est mon frère qui m'a un peu supplié de les regarder avec lui, donc je l'ai fais et j'ai réalisé que c'était super bien ! 

    Je croyais connaitre la saga en me disant <<Ouais c'est juste une guerre dans l'espace avec des vaisseaux et Dark Vador avec le fameux "Je suis ton père" blablabla... >> mais je m'étais tromper ! Cette histoire est géniale malgré les effets spéciaux pas terrible comme c'est une vielle saga mais l'histoire est cool ! Et pour la première fois depuis mon existence mon personnage préféré est un méchant ! C'est tout simplement Dark Vador ! Et oui ! Qui l'aurait crut ? Mais en comprenant l'histoire de se personnage obscur on est obligé de l'aimez, en plus... Il me fais marré ! XD Y'a un truc Dark Vador qui me fais vraiment rigolé, mais quoi ?  Bonne question.

    Donc voici juste mon kiff du moment: 

    Cette musique me donne envie de sauter partout !! 8DD J'adore ce remix electro sur la musique dark la plus connu de ce monde ! x) 

     

    Bon je sais vous devez vous dire "Mais qu'est ce qu'elle a, avec Star Wars ce soir ?" mais voila quant je découvre un truc que j'aime j'ai des crises passagères d'addiction ! x) 

    Ceci est une parodie sur la scène la plus culte de tout la saga, vraiment prenez 2 petites minutes pour la regarder elle en vaut la peine. x') Moi ça me fais marré s'est conneries ! XD Il y en à pleins d'autre si celle-ci vous plait ! x)

    Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt ! ^^ 

    Lâchez vos com's ! ♥

     


    10 commentaires
  •  

    Chapitre 1: La demande

    La demande


    ....: Je sais pas, si je vais pouvoir m'y faire...

    ....: Oh, ne sois pas ridicule Skar ! Qu'est ce qui te dérange autant ? 

    Skar: .... Absolument tout. Tu possède le corps de ma cousine que je détestait, comment veux-tu que je puisse m'y faire sachant que c'est toi qui est à l'intérieur ?

    Vanessa: Fait un effort ! 

    Skar: (dégoûté) Je refuse d'embrasser cette bouche ! 

    Skar et Vanessa se trouvait dans un ancien repaire à eux dans une grotte, Vanessa comptemplait son visage à travers un miroir accroché à l'une des parois de la grotte.

    Vanessa: (soupire) Ce n'est pas si terrible que ça ! Et puis personnellement, j'ai toujours trouvait que ta cousine avait une certaine classe. Avec ses cheveux violets si parfaits...enfin... Ils le sont moins à présent. Mais elle dégagé toujours une certaine élégance ! 

    Skar: Je préfère ton élégance à toi. 

    Vanessa: C'est très flatteur, mais nous allons devoir nous contenté de ça pour le moment. 

    Skar: Pour le moment ? 

    Elle se tourna vers lui en souriant. 

    Vanessa: Tu crois que j'avais l'intention de resté comme ça pour toujours ? Je compte bien récupéré ma vrai apparence, mais il va nous falloir du temps et de beaucoup de magie. 

    Skar: Intéressant. Comment compte-tu faire ? 

    Vanessa: Je connais quelqu'un qui pourra nous aider. 

    Skar: Parfait. Bon alors qu'allons nous faire pour nous vengé de tout ces immortels ? Il faut qu'on trouve un plan des plus sadiques. Je suis impassiant de les éliminés ! Il faudrait qu'on attaque d'ici quelques jours. 

    Vanessa: Doucement Skar. Je pensais préparé quelque chose de beaucoup plus élaboré. 

    Skar: Qu'est ce que tu veux dire ? 

    Vanessa: Et bien tu ne va pas en croire tes oreilles mais... Les anges et les démons sont de nouveaux réunis. La Relique que j'ai donné à Raf a était détruire et ils peuvent à nouveau tous se câliné comme des petits oursons en guimauves. (grimace) 

    Skar: Quoi ?! Mais comment c'est possible ?! L'une des deux espèces aurait du mourir en essayant de la détruire ! 

    Vanessa: Exactement, sauf que ce ne sont pas eux qui ont détruit la Relique, mais quelqu'un qui aurait du être mort depuis déjà 3 siècles. 

    Skar: Tu te fou de ma gueule j'espère ? Je l'ai tuer ! Et abandonné son corps sur son bateau en flamme ! 

    Vanessa: Et bien nous nous sommes trompés. Marc est en vie. Et il est venu racontait toute notre histoire aux immortels pour ensuite détruire la Relique.

    Skar: Quoi ?! Il leurs a tout dit, absolument tout ? 

    Vanessa: (acquiesce) Oui, ils savent tout à présent et ils sont plus fort, puisque leurs forces sont réunis à présent leurs anciens pouvoirs combinés vont être surpuissant. Voilà pourquoi nous devons préparé un plan beaucoup plus réfléchis. 

    Skar: Qu'il sois réfléchis ou non, un plan d'attaque reste un plan d'attaque ! Ce sera pareil ! 

    Vanessa: (sourit) Non Skar, tu ne comprend pas ce que je veux te dire. Je parle d'un plan réfléchis à chaque centimètre près. Un plan sans aucune faille. Un plan qui ne sera pas prêt en quelques mois mais en plusieurs années. Un plan long à préparé mais qu'une fois lancé il sera absolument indestructible. Un plan qui détruira tout ces satanés anges et démons jusqu'au dernier, dans une longue et profonde agonie. Leurs rêves se transformerons en cauchemar, ils vivrons dans la terreur et la souffrance. 

    Skar: Mais pour préparé un plan aussi parfaitement cruel, il va nous falloir combien de temps ? 

    Vanessa: Le temps qu'une nouvelle génération arrive, je dirais. Mais ce sera encore mieux nous ferons souffrir nos ennemis ainsi que les choses les plus précieuses à leurs yeux. (sourit) 

    Skar: Les choses ? 

    Vanessa: Leurs enfants Skar. Leurs enfants. Imagine juste une petite seconde ce que l'on pourrais faire subir aux futurs enfants que Raf et Sulfus aurons ? Parce qu'il est évident maintenant qu'ils vont faire leur vie ensemble, donc des enfants. Imagine la torture pour eux de voir leurs enfants souffrirent ? 

    Skar: Ce sera un véritable délice à regarder. 

    Vanessa: Et nous ferons ça, à la totalité des immortels ! Il nous faut juste le temps de prépare se plan pour les désarmés totalement et les mettre sans défense. Et je sais avec qui nous allons réussir un tel plan. 

    Skar: Qui ? 

    Vanessa: Reina. J'ai entendu dire qu'elle s'était échappé de sa prison des ténèbres. Cette femme est puissante et je l'admire pour ça cruauté. Nous pourrions lui proposé d'unir nos forces pour se plan dévastateur. 

    Skar: Cela me semble être une diabolique idée. 

    Vanessa: Alors nous irons lui parler, mais d'abord je dois récupéré mon ancienne apparence qui me manque cruellement, ce qui va nous prendre un peu de temps, mais ce n'est pas grave, nous avons toute une génération devant nous. Faisons nous oublier pour l'instant. 

    Skar: (sourire mauvais) Je suis impatiens d'arriver à cette futur génération.

    Vanessa: Mais avant tout... Il faudrait que nous allons voir comment va la gamine. Ça fais pas mal d'année qu'on a pas était la voir. Elle dois avoir 6 siècle maintenant ? 

    Skar: Tu parle de la gosse de Marc ? Je l'avais complètement oublier celle-ci. 

    Vanessa: (sourire mauvais) Je suis sûre qu'on lui a manquée. 

    .......

    Sulfus: Allez Raf ! On dois y allez ! Sinon on va finir par être en retard ! 

    Raf: Oui j'arrive ! Laisse moi encore une petite minute ! 

    Angélie: Ah.. Toujours en retard, décidément elle ne changera jamais. (sourit) 

    Sulfus: Je crois, oui. 

    Sulfus et Angélie étaient devant la porte d'entrée de la maison, attendant que Raf descende de sa chambre les rejoindre. Sulfus tenait une valise noir à côté de lui. Cela faisait une semaine qu'il était ici. Pour passez du temps avec l'amour de sa vie et aussi avec sa futur belle-mère, et c'était au tour de Raf de venir chez Sulfus pour rencontré sa famille, et surtout ses parents. Elle en était ravi et était en train de ressemblé ses dernières affaires dans ses bagages. 

    Angélie: En tout cas j'espère que tu as passait une bonne semaine chez nous, Sulfus ? 

    Sulfus: Impec ! Vraiment c'était bien, et merci pour tout ce que vous avez fait pour moi depuis une semaine, entre les repas, (gêné) mon linge... Et aussi les sortit qu'on s'est fait ensemble tout les trois. C'était une super semaine. 

    Angélie: Ça m'a fait plaisirs. Et puis tu le mérite bien Sulfus, tu rend ma fille tellement heureuse... (sourit) 

    D'un seul coup pendant que Sulfus rendit son sourire à Angélie, Raf fit éruption dans l'entrée avec sa valise et un gros sac de voyage, essoufflé et les cheveux en bataille. Elle rayonnée de joie. Sulfus l'a regarda d'un air amusé. 

    Sulfus: Tu sais, on pars pas au bout du monde, on pars chez mes parents. 

    Raf: (secoue rapidement la tête) Je sais ! Mais je veux avoir de quoi me changer plusieurs fois ! Je suis folle de joie d'enfin rencontré tes parents ! Je tiens à peine sur place ! 

    Sulfus: Tant mieux alors. x) 

    Angélie pris Raf dans ses bras et la serra fort, pendant que Sulfus ouvrit la porte d'entré. Puis elle la relâcha au bout de quelques instants. 

    Angélie: Tu me manque déjà ma fille. 

    Raf: T'inquiète pas maman, je ne pars pas longtemps, on se revois bientôt. 

    Angélie: (sourit) Et plus tôt que tu ne le crois. 

    Sulfus: (sourire complice) ...

    Raf les regarda tout les deux sans vraiment savoir ce qu'il se tramé, puis elle embrassa sa mère et ils s'en allèrent. Ils traversèrent la cité des anges en volant tout en croisant d'autres démons, leur monde avait vraiment changé, les démons étaient à présent autorisaient à pénétré dans la cité des anges et vise-versa pour la cité des démons. Cela faisait déjà 5 mois que tout avait changé. Raf et Sulfus s'étaient totalement remis de leurs blessure et chocs causés au sentier de métamorphoses. À présents ils avaient récupéraient leurs énergies et confiance en eux, de plus ils pouvaient enfin vivre et s'aimait librement leurs vie était devenue un véritable rêve. Quant ils arrivèrent à la grande porte de la cité des anges du monde y étaient déjà en train de faire la queue pour passé. Ils se mirent donc à attendre leur tour. 

    Raf: Alors t'a passé une bonne semaine ? 

    Sulfus: Terrible ! C'était au top, la soirée que j'ai préféré c'est quant tu m'a amené au bord du lac du parc. C'était un endroit parfait pour regarder les étoiles dans l'herbe. 

    Raf: Je suis contente que tu es venu passé une semaine chez moi, ma mère t'adore, elle m'a la dit à chaque fois que tu n'était pas avec nous. 

    Sulfus: Je l'adore aussi. Mais je t'adore encore plus toi. 

    Il avait dit cette phrase d'un ton très séduisant avec un sourire en coin. Il posa ses mains sur les hanches de Raf et l'embrassa, cette dernière enroula ses bras autour du cou de Sulfus en répondant à son baiser. Quelqu'un siffla puis lança "Ho c'est beau l'amouuuuuuur !" ils se stoppèrent pour regardait de qui il s'agissait, à leur grande surprise il s'agissait de Jordy. Avec lui Kabalé et sa fille. Ils venaient juste d'entré dans la cité. 

    Sulfus: (sourit) Jordy ? Qu'est ce que tu fou là ? 

    Jordy: (s'approche) Je suis venu visité ! 8D Non j'déconne, Dolce et Chris nous ont invité à boire un verre ce soir chez eux. 

    Raf: Vraiment ? 

    Kabalé: (qui arrive) Ouais ! Entre anciens rivaux faut bien gardé le contacte ! 

    Jordy: Ah... Nos rivaux. Vous savez que des fois je suis nostalgique à cette époque ? On était si jeune et fou. *^*

    Kabalé: (lève les yeux au ciel) Entre nous, ça n'a pas trop changé pour toi. 

    Jordy: Et maintenant nous sommes vieux et sérieux ! T^T Ça me donne envie de rajeunir pour retourné à l'école ! 8D 

    Sulfus: Personnellement si j'aimais allais dans cette école c'était surtout pour voir Raf sinon je suis pas mécontent d'en avoir fini avec les études... x) 

    Jordy: Ouais mais on se vois pas autant qu'avant c'est ça qui me chagrine, c'est la preuve qu'on vieillis. (désigne Kila du doigt) Regarde moi ça, j'ai déjà un têtard dans les pattes ! 

    Sulfus: Ouais... Enfin, vous c'était plutôt inattendu parce que moi j'en est pas encore. 

    Kabalé: C'est normal en même temps, vous pouviez pas trop en avoir avant... Au faîte ! (sourire vicieux) Alors ? 

    Raf: (deviens nerveuse) Alors quoi ? 

    Kabalé: Vous avez franchis le pas tout les deux ?

    Raf: (rougis) Ça ne vous regarde pas.

    Kabalé: Ho, vous pouvez nous le dire ! 

    Sulfus s'apprêta à dire quelque chose mais Raf l'en empêcha la figure écarlate.

    Jordy: Bon laisse tomber Kabalé, tu vois bien qu'elle n'a pas envie de parler de ça. x) 

    Kabalé: D'accord. (pour embêtait Raf) Mais je le saurait tôt ou tard. 

    Jordy: Et sinon vous allez où comme ça ? 

    Sulfus: On pars chez mes parents. Je vais leur présenté Raf. 

    Kabalé: Cool ! Amusez vous bien ! ^^ 

    Sulfus: (sourit) Vous aussi, passez une bonne soirée avec Chris et Dolce. 

    Ils se saluèrent tous en souriant, puis Jordy et Kabalé partirent, laissant Raf et Sulfus parmi les personnes qui attendaient pour passé la grande porte. Raf décida de s'assoir sur sa valise pour patienté. Elle leva son regard vers Sulfus qui l'a regarder déjà. 

    Raf: En vrai... Tu dois me trouvait insupportable. 

    Sulfus: Pourquoi tu dis ça ? 

    Raf: Bah... Tu sais bien... On a encore jamais... Alors que...on peux.. Je voulais pas le dire à Kabalé parce qu'elle n'aurait pas compris mon choix et elle se serait certainement moqué... 

    Sulfus: (soupire en souriant) On en a déjà parler Raf, et je sais que tu veux attendre notre mariage et je respecte ton choix, franchement ça ne me dérange pas d'attendre, je suis plus à ça près. Et puis aujourd'hui tu rencontre mes parents, c'est pas le moment de pensé à ça ! (se penche pour l'embrassé) 

    Ils s'embrassèrent de nouveau puis quelqu'un toussa pour les interrompre. Ils s'arrêtèrent pour voir le gardien de la porte qui les regarder visiblement en train d'attendre qu'ils s'avance vers lui. Ils s'approchèrent avec leurs valises.

    Gardien: Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais depuis le grand changement la vie est devenue plus agréable pour tout le monde.

    Raf et Sulfus lui sourirent et ils passèrent la grande porte. Ils arrivèrent sur terre pas très loin de l'école. Là de nombreux souvenirs surgirent à leurs esprits. Ils se mirent à reparlaient de tout leurs souvenirs ici, du jour où ils s'étaient rencontrait sur le trottoir jusqu'à aujourd'hui. Puis en regardant l'école Raf se rappela qu'il n'y avait encore pas très longtemps ils ne pouvaient toujours pas vivre ensemble. Si c'était possible aujourd'hui c'était bien grâce à Marc.

    Raf: Tu crois que Marc va bien ? 

    Sulfus: Je sais pas, Pourquoi ?

    Raf: (hausse les épaules) Je me posé la question. 

    Sulfus: Je pense que ça doit allez. Il nous l'a dit. Il nous a dit que même si ses déchirures ne pourraient jamais être réparés, on lui avait redonné en quelque sorte le goût de vivre. Il a dit qu'il partait en voyage avec son vieux navire redécouvrir le monde sans trop s'approcher des humains. 

    Raf: Il me fait de la peine... Quant je pense qu'il avait tout ce dont il rêvait et qu'il était heureux... Et qu'ils lui on tout pris... Ça me brise le cœur. 

    Sulfus acquiesça mais ne répondit rien, il ne savais pas quoi dire sur ce sujet là. Au bout de quelques instants ils décidèrent de se remette en route: direction la cité des démons. Ils arrivèrent à la grande porte des démons où deux gardiens se trouvaient. Ils croisèrent quelques anges qui venaient juste de sortir de la cité. Ils s'avancèrent vers le gardien qui les laissa passé sans rien demander. Pour Raf c'était la deuxième fois qu'elle pénétrait dans la cité des démons, la dernière fois qu'elle y avait était c'était en infraction pour retrouver une partie de la carte du temple du VETO. Cette époque là lui sembler être à des milliers d'années en arrière, et ça ne faisait pourtant que quatre ans. Sulfus lui fit redécouvrirent la ville. Rien n'avait vraiment changer, c'était comme dans ses souvenirs. Ils avancèrent dans les rues de la ville passèrent quelques pâtés de maisons et arrivèrent devant une grande maison, aux murs beiges/jaunes avec un toit en tuiles rouges. La clôture et le portail était en barre de couleur noir sur un petit muret couleur gris. Il y avait un arbre de chaque côté de la maison à l'avant. Grand avec d'épaisses feuilles rouge et orange. La seule chose qui cassé cette ambiance démoniaque c'était la pelouse verte et bien entretenus du jardin. 

    Raf observait la maison, avec aucune expression sur le visage, elle était comme absorbé par ce qu'elle regardait. À vrai dire la maison était très grande et imposante. Sulfus la regarda un peu nerveux. 

    Sulfus: Je sais, on dirais un peu une maison hantée à première vu, mais tu va voir c'est très chaleureux à l'intérieur !^^

    Raf: Non c'est pas ça, c'est juste quelle est immense !

    Sulfus: Bah on est une famille nombreuse tu sais. Il faut de la place. Surtout que... On était vraiment des sales gosses, ça n'a pas était du repos pour nos parents de nous élevés. ^^' Alors si on vivait dans une petite maison, ça aurait était invivable pour eux. x) 

    Raf: (ricane) J'aurais bien aimer voir ça ! 

    Sulfus: Ouais. x)  Bon on rentre ? 

    Raf acquiesça. Sulfus ouvrit le portail et l'a laissa passé pour le refermer derrière lui. Ensuite ils s'avancèrent vers la maison et montèrent les trois petites marches devant la porte d'entrée. Sulfus de sonna pas, ni ne toqua, il ouvrit simplement la porte qui n'était pas verrouillée. Laissant Raf passée en première comme toujours, il referma la porte une fois à l'intérieur.

    PDV de Raf

    Me voilà dans la maison où Sulfus à vécu avec sa famille depuis sa naissance. L'entrée est très spacieuse, c'est carrément un mini hall. Devant moi en face de l'entrée il y a des escaliers qui mène à l'étage. Sur ma droite il y a une porte, sur la gauche une entrée pour allez dans une pièce sans porte. Et sur le mur du fond près des escaliers il y une autre porte fermée. Je regarde partout autour de moi toujours ma valise et mon sac en main. 

    Sulfus: On est arrivé ! Y'a quelqu'un ? 

    D'un seule coup je vois une tête surgir vers la gauche dans l'entrée sans porte. C'est une femme aux yeux ambrés flamboyant avec des cheveux bruns bleutés qui lui arrive aux épaules. Quant elle nous vois, un grand sourire s'affiche sur son visage. 

    ...: Ahhh !! Les voilas ! 

    Elle s'avance et serre fort Sulfus dans ses bras en l'embrassant sur la joue. Elle lui demande si il a passait une bonne semaine avant de le lâcher, puis elle pose son regard sur moi en souriant. 

    Sulfus: Maman, je te présente Raf, même si tu sais déjà qui c'est. Raf, ma mère.

    La mère de Sulfus s'avance vers moi et m'embrasse la joue pour me saluer. Je lui sourit timidement. 

    Raf: Bonjour madame. 

    ....: Je t'en pris Raf pas de madame entre nous, appel moi par mon prénom: Saphira. 

    Elle m'adresse un clin d'oeil et je lui sourit en hochant la tête. "J'ai bien entendu Raf ?" dit une voix qui viens d'en haut des escaliers. On regarde tous et je vois Stefanie dévalé les marches comme une fusée. Quant elle arrive en bas elle me fonce dessus et m'enlace dans ses bras, ce qui me prend au dépourvu. Je ne pensais qu'elle serait aussi contente de me voir. "Ça faisait longtemps ! Tu m'a manquer !" me dit-elle. Je sourit et je lui rend son étreinte. Elle me relâche mais garde ses mains sur mes épaules "Je suis trop contente que tu sois là ! Tu va voir on va s'éclaté !" s'exclame t'elle joyeusement. Puis elle s'écarte de moi pour faire un câlin à Sulfus. Saphira nous regarde tous en souriant. 

    Saphira: Venez, entrez dans la cuisine vous avez peut être faim ou soif ! 

    Elle nous conduit là d'où elle viens c'est-à-dire l'entrée sans porte. C'est la cuisine et aussi la salle à manger dans cette pièce, le plan de travaille avec le four, le réfrigérateur et toute la cuisine se trouve sur le mur du fond. La table et les chaises pour manger se trouve au milieu de la pièce. Je remarque aussi une autre entrée sans porte dans le mur en face de la table. Saphira  nous propose une limonade. En générale je refuse souvent de boire ou manger en arrivant chez quelqu'un mais là, je suis assoiffée. Elle nous sert tous ainsi qu'à elle. Il y a une marmite sur le feu. Il est seulement 17h et elle commence déjà la cuisine ? D'un coup dans l'autre entrée sans porte je vois Steffi arrivé son téléphone à la main. Elle me salut et m'embrasse sur la joue. 

    Steffi: J'adore comment, t'es habillait aujourd'hui, ça te va trop bien. 

    Je jette un œil sur ma tenue. Je ne porte rien d'exceptionnel, j'ai optais pour la simplicité: je porte un jean, avec un débardeur blanc moulant avec des baskets blanche aux lacets bleu. Et en bijoux je ne porte que le bracelet que mon père m'a offert et la bague de Sulfus. Je lui adresse un sourire malgré tout. 

    Sulfus: Papa n'est pas là ? 

    Saphira: Il ne devrait pas tarder. Il est partit, il y a un quart d'heure, il m'a dit qu'il avait un truc à faire. Il avait l'air un peu stressé. 

    Steffi: Bizarrement c'est juste après que tu lui a rappelais que Raf arrivée aujourd'hui. 

    Saphira fusille du regard Steffi qui se rend compte qu'elle viens de faire une gaffe. Oh. Ça sent pas bon. Pourquoi le père de Sulfus aurait changer de comportement en apprenant ma venue ? Peut être qu'il est contre le fait que moi et Sulfus soyons ensemble. Il n'approuve peut être pas que son fils soit amoureux d'un ange et qu'il veux se marié avec... Je me sent soudain mal. L'ambiance risque d'être tendu quant il va arrivé... Sulfus me regarde et comprend tout de suite que j'angoisse. Il pose son verre sur la table et passe son bras autour de ma taille. 

    Sulfus: Je suis sûrs qu'il s'est juste rendu compte qu'il a oublier d'acheter son nouveau magazine de moto. Viens Raf on va monté nos valises à l'étage, je vais te faire visité la maison. 

    Il me dirige hors de la cuisine pour revenir au hall. Nous prenons nos valises et mon sac de voyage qu'il me prend des mains pour le porté à ma place et on monte les marches jusqu'au premier étage. En arrivant en haut des marches on tombe face un mur, sur la droite il y a une porte mais ce n'est visiblement pas par là puisque Sulfus se dirige vers la gauche sur l'immense palier. Il est même plus grand que la cuisine. Et tout autour de nous, il y a plusieurs portes. Sulfus se dirige vers l'une d'entres elles. Il ouvre la porte et me fait signe d'entré, je passe la porte avec ma valise. Sulfus entre juste derrière moi et pose le sac et sa valise contre le mur. 

    Sulfus: Voici ma chambre.

    Je scrute la pièce dans les moindres détailles. Il y a un grand lit contre le mur du fond au milieu. Sur la droite à côté du lit il y a une petite table de chevet noir avec une lampe et un cadre posé dessus. Toujours à droite sur le mur de droite il y a une grande armoire en bois où je devine que tout ces vêtements sont rangés dedans comme il n'a pas d'autres meubles de rangement. Et sur la gauche il y a un bureau sur lequel son ordinateur est posé, il y a une chaise près du bureau. Sa chambre est un peu en désordre ce qui me fait sourire, c'est tout à fait lui. Et c'est seulement en m'avançant que je vois sur le mur de gauche un tas de poster de groupe de chanteur, des cadres de photos de lui, sa famille, ses amis, mais surtout je remarque des dizaines de photos où je figure dessus. Soit avec lui et nos amis, soit seulement lui et moi où alors juste moi dont certaine, où je ne vois même pas qu'on me prend en photo. Je lui lance un regard interrogateur et il sourit bêtement au haussant des épaules. 

    Sulfus: Quant je te disais que tu me manquer, c'était sérieux. Chaque année pendant les grandes vacances le temps sans toi était vraiment long et voir ton visage me manquer alors j'accrochais des photos de toi dans ma chambre comme ça tout les soirs je pouvais te regardais depuis mon lit. 

    Je lui sourit et il se penche pour m'embrassé en me dirigeant vers son lit. On s'y allonge en se laissant tomber dessus et il continu de m'embrassé. Je lui caresse la joue en passant ma main dans ses cheveux, et lui caresse mon dos ce qui me donne de petits frissons. "Je t'aime.." me souffle t'il entre deux baisers, puis il m'embrasse le menton et descend dans mon cou en déposant des petits baisés légers comme des plumes. Je gigote en souriant, ça me chatouille. Il rit et il me regarde en souriant en jouant avec une de mes mèches de cheveux. 

    Sulfus: Je suis tellement content que tu soit ici. 

    Raf: (en rigolant) Moi aussi, ta chambre est cool. 

    Sulfus: (ricane) Je veux dire ici, chez moi. 

    Raf: Moi aussi. Mais.. Je me tracasse au sujet de ton père... Je..

    Sulfus: T'inquiète pas mon ange. J'suis sûre que ce n'est pas à cause de toi. Il a du oublier de faire quelque chose avant que t'arrive voilà tout. Ne te ronge par pour ça. En plus mes frangines et ma mère te kiff c'est déjà un bon début. (sourit) 

    Raf: Oui. (sourit) 

    Il m'embrasse encore une fois et on décide de redescendre. Nous retournons dans la cuisine où je vois Saphira et les filles assise à table en train de préparées des plateaux de gâteaux apéritifs et d'amuse gueule. Quant elles nous aperçoivent elles nous sourient. 

    Saphira: Alors, il t'a fait visité la maison ? 

    Raf: Non pas encore, il m'a fait voir sa chambre et j'y est déposé mes affaires. 

    Stefanie: T'as vu le mur spécial Raf alors ? 

    Raf: Oui. ^^

    Steffi: Raf, tu aime le tartare ? 

    Raf: Oui, pourquoi ? 

    Steffi ouvre un pot de tartare et me répond d'une façon totalement calme et blasé "Parce qu'on va faire des toasts au tartare." en haussant des épaules. Elle tartine un premier toast de tartare qu'elle pose ensuite sur un des plateaux, Sulfus s'approche et le prend aussitôt qu'elle l'a posée et commence à le manger. Steffi lui lance un regard noir. 

    Steffi: Espèce de goinfre ! Tu peut pas attendre ce soir comme tout le monde ? 

    Sulfus: J'avais faim. x) (savoure la toast) Bon je vous laisse entres filles, je vais allez voir comment va ma moto. 

    Sulfus s'en va de la cuisine. Je m'approche de la table et tire une chaise pour m'assoir à côté de Saphira. Je leur propose mon aide et j'espère qu'elle va me donnée quelque chose à faire car je déteste restais les bras croisés pendant que les autres font quelque chose. Elle me sourit et me donne un couteau à beurre et me dit que je peux aider Steffi avec le tartare. Je me met au boulot, et pendant que je tartine le premier toast je remarque Stefanie qui me regarde en souriant d'un sourire remplis de joie. 

    Une demie heure plus tard, Sulfus et de retour dans la cuisine et Steffi le menace avec son couteau à beurre de ne pas toucher au plateau de tartare. Il ricane et se dirige vers le frigo pour se prendre une canette de coca. Il l'ouvre et commence à la boire tout en regardant la marmite sur le feu. 

    Sulfus: Maman, c'est quoi qui cuit ?

    Saphira: C'est de la viande. Et après je vais faire cuire des légumes à la poêle que j'ai déjà couper cet après-midi. Je ferais aussi cuire des frites il y en aura pour tout les goûts ! 

    Sulfus: Cool. 

    D'un coup on entend le bruit de la porte d'entrée s'ouvrirent. Ça ne peut être qu'une personne puisque tout le monde est là: Le père de Sulfus. J'entend des bruits de pas lourds se dirigés vers la cuisine. Au cadre de l'entrée de la cuisine se tient un homme très grand et imposant avec des épaules larges. Ses cheveux son court et de la même couleur que toute la famille qui se trouve dans cette maison. Ses yeux rouge scrute la pièce et Sulfus s'approche et le serre dans ses bras pour lui dire bonjour. Son père lui renvois son geste gentiment et lui demande si tout va bien. C'est bizarre depuis qu'il est dans la pièce son bras droit est resté dans son dos. 

    Sulfus: Ça va très bien. Papa... 

    Sulfus me regarde et je comprend que c'est l'heure des présentations, je me lève un peu maladroitement de ma chaise et je me place à côté de Sulfus face à son père. Je le regarde sans trop le regarder, je suis un peu intimidé, cette homme est très grand et très baraqué et comme je ne sais pas si il accepte ma présence dans sa famille, ça me rend nerveuse. Il me regarde dans les moindres détailles ce qui me coupe le souffle. 

    Sulfus: Papa, je te présente Raf, la fille pour qui je ferais n'importe quoi, pour qu'elle soit heureuse. Raf, mon père Stefan. 

    Je lui sourit timidement et nerveusement. Il tend sa main vers moi, donc sur le moment je crois qu'il veut que je lui serre la main alors je tend la mienne vers lui un peu hésitante, et là il m'attrape de son bras libre (car le l'autre est toujours derrière son dos) et il m'étreindre affectueusement ce qui me prend encore plus au dépourvu que pour Stefanie. "Mais regardez moi cette petite beauté ! Elle est adorable Sulfus !" lance t'il pendant que je suis prisonnière de son immense bras. Il me fais la bise, et me relâche en souriant. Et seulement là il retire son bras droit de derrière son dos pour nous dévoilé un grand bouquet de fleurs rose, qu'il me tend en souriant. Je le regarde stupéfaite, et il insiste en me le tendant, je le prend donc toujours en le regardant avec de grands yeux.

    Stefan: Bienvenue, chez les Fireline, Raf. Désolé d'être arrivé que maintenant, j'avais oublier que vous arrivez aujourd'hui, alors j'ai vite courus, t'achetais ce petit bouquet de bienvenue. Tu es ici chez toi !

    Je lui souris en le remerciant avec l'immense bouquet de fleur dans les mains. Et quant mon regard et celui de Sulfus se croise, un large sourire se dessine sur mon visage. Tout compte fait l'ambiance risque d'être très chaleureuse. 

    .....

    Stefanie: On va les mettre là dedans. 

    Je suis avec Stefanie dans la salle de bain à l'étage. Plutôt l'une des salles de bains. Il y en a deux à l'étage. Une sur la droite en arrivant en haut des escaliers (celle où nous sommes actuellement) et une autre juste à côté mais pour y accéder il faut contourner la rembarre de l'escalier sur le palier. La seule différence entre les deux salles de bains ce que dans l'une il y a une douche et dans l'autre une baignoire, au choix. Dans celle que nous sommes c'est la douche. Stefanie, remplis un vase d'eau fraîche pour que j'y mettes mes fleurs. Une fois pleins j'y met le bouquet doucement pour ne pas faire débordé l'eau. 

    Raf: Tu pense que je dois le mettre où ?

    Stefanie: T'a cas le mettre dans la chambre de Sulfus, c'est comme ta chambre maintenant ! *v* 

    Raf: Ça marche. x) 

    Je sort de la salle de bain et je me dirige vers la chambre de Sulfus pour déposé le vase sur le bureau. Je réalise que je n'est même pas regardais une seule fois mon téléphone depuis que je suis arrivais ! J'ouvre mon sac et prend mon téléphone j'ai quelques messages de mes amies, et un appel manqué de ma mère. Je décide de la rappeler pour lui dire que nous sommes bien arrivés. 

    Je ressort de la chambre 10 minutes plus tard et retourne au rez de chaussé. Ma mère était très joyeuse au téléphone. Je me demande pourquoi. Quant j'arrive dans la cuisine Saphira est toujours au fourneau. Il est 19h. Depuis que je suis arrivé elle est dans la cuisine... Elle ne s'arrête jamais ? 

    Raf: Je peux vous aidez ? 

    Saphira: Ne me vous-vois pas Raf, je suis ta futur belle-mère ! Et non mon ange tu peux allez dans le salon rejoindre les autres, j'ai terminé, il faut juste que ça mijote maintenant. Et puis ce n'est pas à toi de faire la cuisine. 

    Elle me sourit en remuant les légumes dans la poêle et me désigne la direction du salon du menton. Je lui sourit timidement et me dirige vers l'autre entrée sans porte. Quant je passe le cadre de la porte, je me retrouve une nouvelle fois à observé la pièce dans les moindres coins. Sur la gauche se trouve un canapé et plusieurs fauteuils autour d'une table basse en bois face à un grand écran de télé contre le mur d'en face. Sur ma droite le mur avec pleins de cadres photos. Et au fond à gauche il y a une porte devant une petite pièce qui doit sûrement être des toilettes. En face de cette porte il y a encore une autre entrée sans portes. Steffi et Stefanie sont assise sur le canapé en train de se chamaillé. Comme très souvent, je souris rien qu'à les regardais. 

    Steffi: Moi je la déteste ! C'est une vrai hypocrite !

    Stefanie: Je trouve pas elle est plutôt sympa. 

    Quant Steffi me vois, elle me désigne la télé du doigt. 

    Steffi: Et toi Raf, qu'en pense tu ? Tu trouve pas que Laura est super hypocrite dans Les Démons de la Télé-Réalité ? 

    Raf: Heu.. Je ne vois pas de qui tu parle, je ne regarde pas ce genre d'émission. ^^

    Steffi: Oh. Et bien je m'en fou c'est moi qui a raison ! 

    Stefanie: Je continue de la trouvais sympa. 

    Alors qu'elle reparte dans un nouveau débat interminable, je sens deux mains se posés sur ma taille et une tête se posé sur mon épaule gauche. Ses cheveux me gratte la gorge et son souffle chaud me fait frissonné. "Faut que j'aille chercher du vins et du champagne dans la cave, tu veux venir avec moi, pour visité ?" me souffle Sulfus à mon oreille. J'acquiesce sans rien dire et on se dirige vers la troisième entrée sans porte au fond du salon. On la passe, et nous nous retrouvons dans un couloir avec plusieurs meuble où à mon avis ils rangent tout et n'importe quoi. Il y a aussi une machine à lavé et un sèche-linge. Je vois une autre porte qui est ouverte et j'aperçois le halle de l'entrée, c'est donc la porte du fond à côté de l'escalier. C'est cool, je commence à prendre mes repaires petit à petit. Sulfus ouvre une trappe dans le sol, qui nous dévoile un escalier en bois, on ne vois pas le fond, il fais sombre là-dedans. Il enclenche un interrupteur et la lumière éclair la cave. Il entre en premier et je le suis. 

    Quant nous sommes en bas des escaliers je suis fasciné par la grandeur de l'endroit. Ce n'est pas une minuscule pièce c'est vraiment grand. Il y a plusieurs rangées d'étagères à vins parfaitement rangés mais un peu poussiéreuses. Il y a aussi pas mal de caisse en bois empilé à quelques endroit avec marqué en gros dessus "Champagne" en noir. Je remarque aussi une autre étagère à plusieurs rangées d'étages où est posé du fromage. Pourquoi du fromage ? Je pose mon regard sur Sulfus qui est en train de parcourir les bouteilles de vins. 

    Raf: Vous avez une grande cave. Et puis il y a vraiment beaucoup de vins comment ça se fait ? 

    Sulfus: Mon père, à toujours aimer le vin. (sourit) C'est un collectionneur, et il adore ouvrir de bonnes vielles bouteilles pour les occasions comme celles-ci.  

    Raf: Les occasions comme celles-ci ?

    Sulfus: C'est la première fois que tu vois mes parents et c'est aussi la première fois que je ramène une fille à la maison en disant que je vais l'épousé. Avant j'avais que 15ans c'était pas du sérieux je sortais avec n'importe qui le temps d'une soirée, d'une semaine, bref des conneries. Et quant je t'ai rencontrais y'avait plus que toi qui compté, donc pour résumé pour mes parents c'est une grosse occasion car je suis également le premier dans la famille à ramené quelqu'un avec qui je vais faire ma vie. 

    Raf: Ça fais un tas de première fois. (sourit) Donc ça veux dire que je suis la première à voir cette cave à vins ? 

    Sulfus tourne la tête vers moi en souriant. Qu'est ce qu'il est beau... Il se retourne et s'approche de moi avec une bouteille de vin à la main. De sa main libre, il me prend par la taille et me colle à lui et approche son visage du mien et s'arrête à quelques centimètre du miens. "La première, mais surtout la dernière..." me chuchote t'il d'une voix amoureuse. Ses lèvres effleurent les miennes et il m'embrasse doucement. Son baiser et comme une douce caresse sur mes lèvres, il s'arrête lentement et tourne la tête sur le côté en gardant son front appuyé contre le mien, je fais comme lui en gardant mon front contre le sien. On regarde la bouteille de vin qu'il tient dans sa main gauche en souriant légèrement. 

    Sulfus: Cheval Blanc de 1948, un vin très chère et rare, mon père veux absolument qu'on la débouche ce soir. C'est l'un des meilleurs vins qu'on a dans la cave. 

    Raf: Je suis flatté que vous la débouchiez ce soir. 

    Sulfus: C'est nous qui sommes flatté de vous recevoir chez nous, charmante demoiselle. 

    Il l'a dit avec sa voix de séducteur irrésistible. Je passe mes mains dans ses cheveux bruns et l'embrasse de nouveau, il y répond avec plaisirs, car il a posé la bouteille de vin sur l'étagère d'à côté, et il enroule ses bras autour de ma taille. On s'arrête au bout de quelques longues minutes, et il me sourit. "Comment j'ai fais pour réussir à attendre autant d'année pour t'embrassé ? Tu es devenu ma drogue Raf..." me lance t'il avec un regard fou amoureux. Je hausse les épaules. Je ne sais pas comment on a fait pour patienté aussi longtemps. Il m'embrasse le front et me dit qu'on devrait retourné à la cuisine avec l'alcool. J'acquiesce et il me donne la bouteille de vin, et il part en direction d'un des tas de caisses en bois, et il en prend une et la soulève. 

    Raf: Une caisse entière de champagne seulement pour ce soir ? 

    Sulfus: (hausse les épaules) Avec mes parents trop c'est jamais assez. 

    ..... 

    De retour dans le salon Stefanie est en train de posé les plateaux d'amuses gueules que nous avons préparé tout à l'heure, sur la table basse. Stefan est assis sur un fauteuil près d'elle, "Il ne devrait pas tardait à arrivé." affirme t'il à Stefanie qui semble tapé du pied en regardant sa montre régulièrement. De qui parle t'ils ? Sulfus s'avance avec la caisse à champagne et les interroges du regard pour ensuite leur demander "De qui vous parlait ?" les deux concernés se fige et ils réponde machinalement "De personne." Sulfus les regardes perplexe puis leur dit "Bon.. Je vais posé ça dans la cuisine." avant de disparaître dans le cadre de la porte. Je sourit à Stefanie et son père et je me rend à mon tour dans la cuisine pour déposé la bouteille de vin sur le plan de travaille. 

    Saphira est toujours devant ses fourneaux, je me demande où est passé Steffi car elle n'est pas ici n'ont plus. Saphira me regarde en souriant et je lui rend son sourire. Sulfus s'occupe d'ouvrir la caisse de champagne en d'en sortir les bouteilles. Quant d'un coup on entend la porte d'entrée s'ouvrirent. Qui ça peut bien être ? Moi et Sulfus tournons en même temps la tête vers l'entrée sans porte en direction du hall et donc de l'entrée. Je vois d'abord Steffi et ensuite derrière elle un garçons très grand et fin, qui ressemble incroyablement à Sulfus. Ses cheveux son bruns bleuté comme tout le monde dans cette maison, il a des yeux ambrés, et son teint est pâle. Pourtant il habiller comme un vrai vacancier de plage, il porte un jean et une chemise rouge avec des motifs de fleur Hawaïenne noir, il porte aussi un collier avec une dent de requin autour du cou. Mais qui est ce garçon ? Je regarde Sulfus qui est figé face à ce garçon les yeux grand ouvert, puis un grand sourire se dessine sur son visage comme s'il était un petit garçon de 8ans le matin de Noël devant ses cadeaux.

    Sulfus: J'y crois pas ! Sun ?! 

    Sun: Sulfus ! Alors p'tit frère, comment ça va ? 

     

    Chapitre 1: La demande



    Minute. "P'tit frère" ? Quoi ? Sulfus à un grand frère ? Mais je n'étais pas au courant ! Je regarde ce grand inconnu s'approchait de Sulfus et lui faire une accolade amicale. Il est plus grand que Sulfus en taille, ce garçon est carrément un géant ! Mais c'est fou ce qu'il ressemble à Sulfus, c'est les deux mêmes ! La seule chose vraiment différente c'est leur coupe de cheveux: ceux de Sun sont plus court que ceux de Sulfus. Saphira s'approche de lui et le prend dans ses bras. "Ça fais 7mois qu'on ne t'a pas vu ! Tu m'a terriblement manqué." dit-elle sans le lâcher. Stefanie et Stefan débarque dans la cuisine en souriant à Sulfus. "On voulais te faire une surprise." dit Stefanie à Sulfus qui ne cesse de regardait Sun en souriant. Stefan prend son fils dans les bras et Stefanie le serre aussi dans les siens pour lui dire bonjour. Puis une fois qu'ils se sont tous embrassé et câliné, ils se tournent tous vers moi car je n'ai pas bougé d'un centimètre depuis tout à l'heure, je dois avoir l'air d'une vrai idiote. 

    Sun: Et je suppose que c'est Raf ?

    Sulfus acquiesce en souriant et Sun s'avance vers moi et me fait la bise, "Salut Raf, moi c'est Sun le grand frère de Sulfus et aussi de toute cette famille, je suis l'ainé, et également le plus vieux,(chuchote) mais entre nous, je suis plus beau que Sulfus." même si je ne le connais pas son humour m'arrache un sourire. Saphira propose de d'ébouché le champagne et tout le monde approuve. 

    Nous sommes tout les 7 assis autour de la table basse, chacun une coupe de champagne à la main. Nous sommes en train de discutais de Sun. J'ai appris qu'il avait 25ans et qu'il était partit vivre à Hawaï à l'âge de 19ans. Il tient un bar discothèque près de la plage avec des amis à lui, et que ça vie lui convenait parfaitement. 

    Stefan: Mais tu n'en a pas marre d'être toujours au soleil et de tenir ce bar ? Tu ne voudrait pas retournait vivre dans une ville normal et peut être commencé à trouvait quelqu'un pour faire ta vie comme ton frère ? 

    Sun: Non c'est cool à Hawaï, en plus qui te dit que je suis seul ? Tu sais bien que j'ai pleins de conquêtes ! 

    Saphira: Oui des histoires d'un soir. Dans ses pays là et surtout dans les bars on sais très bien comment sont les filles et les garçons. On sais ce qui se passe au soleil. 

    Sun: Bah quoi ? Vous m'avez appelez Sun ! C'était un signe, je suis fais pour vivre au soleil, c'est dans moi ! Ma vie me convient parfaitement, en plus mon affaire avec mes potes marche du tonnerre, je vis très bien. Mais si ça peu te rassuré maman, j'ai rencontrait une personne il y a quelques semaines avec qui je pense que c'est du sérieux. 

    Stefanie: Comment elle s'appel ? *v*

    Sun: Oli, c'est une pure merveille ! Regarde.

    Sun lui fait voir une photo sur son téléphone ce qui fait sourire de plus belle Stefanie. Steffi commence à débattre avec ses parents qu'elle est en âge de pouvoir partir en vacance chez son frère à Hawaï pour faire la fête. Son père lui n'aprouve pas et lui répète qu'elle est encore trop jeune ce qui l'a met dans tout ses états. Et moi je regarde Sulfus en souriant "Tu ne m'avait jamais dit que tu avait un frère." Sulfus se gratte l'arrière de la tête, "Bah comme je le vois jamais en vrai ça m'était complètement sortit de la tête avec tout ce qui nous est arrivé." me dit-t'il l'air embarrassé. Ce n'est pas très grave ne réalité, maintenant je suis au courant et puis son frère a l'air sympa, en plus Sulfus semble vraiment content de le voir. 

    Sulfus: Et tu reste combien de temps ? 

    Sun: Le temps qu'il faudra frangin. 

    Il lui adresse un sourire de coin remplis de sous entendus et Sulfus acquiesce en lui répondant du même sourire. Qu'est ce qu'ils ont derrière la tête ? Je me le demande bien. Pendant une demie heure nous discutons tous, en dégustant les toasts et les gâteaux apéritifs tout en sirotant nos verres de champagnes. Nous discutons des anecdotes sur Sun, Sulfus, Stefanie et Steffi quant Sun était encore à la maison. Comme me l'a dit Sulfus plus tôt, ça ne devait pas être de tout repas pour leurs parents de les élevés tout les quatre. Ils ont fais les 400 coups et je constate que c'est avec Sun que Sulfus était devenu un vrai petit voyou à 15ans. 

    Sun: Tu te rappel quant je t'avais fais fumé ta première cigarette, tu venait tout juste d'avoir 14ans et j'arrivais à te faire rentré dans les boites le soir ! x) 

    Stefan: (menaçant) Pardon ?! 

    Il regarde Sun, puis Sulfus, qui à son poing devant sa bouche en train d'étouffé un rire, mais qu'il n'arrive pas à dissimulé, même quant il rigole, il est séduisant. Sun ricane tout en lançant à son père "Si tu savait papa, tout ce qu'ont a fais Sulfus et moi, mais qu'on ne t'as jamais rien dit à l'époque par peur de se faire démonté la gueule par toi, tu ferait une crise cardiaque !". Stefan plissent des yeux en les regardant tout les deux "Vous avez de la chance, que maintenant vous êtes adultes et que je n'est plus rien à vous dire sur ce sujet là, parce que oui je vous aurait foutu une débrouillée à tout les deux ! À toi parce que t'a fumé à 14ans et toi pour l'avoir incité à le faire ! Franchement vous aviez quoi dans la tête ?!" crache-t'il frustré. 

    Sun: Je sais pas... Pas grand chose ! °v° On était jeune et limité alors on fugué pour s'éclatait ! 

    Sur cet dernière phrase tout le monde éclate de rire sauf Stefan qui les regardes d'un mauvaise œil. "Je vous le dit, vous avez de la chance" répète t'il avant de boire une gorgée de champagne. D'un seul coup la sonnette de la maison retentit tout le monde cesse de parler. "Ça doit être le livreur de gâteau pour le dessert qui est arrivé." suppose Saphira joyeusement. Elle se lève et quitte le salon pendant que nous finissons nos coupes. Elle reviens une minute après avec une bouteille neuve de champagne. "C'était bien le gâteau !" annonce t'elle un peu trop bruyamment en déposant la bouteille sur la table basse. Sulfus la prend instinctivement et commence à l'ouvrir et remplir les coupes vides, il commence par Sun qui est à côté de lui sur sa droite, puis son verre et viens au tour du miens qu'il prend pour le remplir. Steffi attire mon attention en me faisant voir l'écran de son téléphone. 

    Steffi: Raf, je compte faire une fête pour mes 18ans, tu pense que je devrais mettre cette robe là ou celle-ci ? 

    Je regarde les deux robes en question, l'une est rouge en bustier avec des motifs noir et l'autre toute noire avec de fines bretelles rouge. Je ne sais pas trop, les deux sont jolies. "Je ne sais pas, j'aime bien les deux, il faudrait te voir dedans pour donné un véritable avis." dis-je pendant que Sulfus remplis la coupe de Steffi. Elle éteint son téléphone et acquiesce en me souriant... Je la trouve bizarre d'un seul coup. Pourquoi sourit-elle bêtement pour rien, alors que ce n'est pas du tout son genre ? Sulfus fini de servir tout le monde et  nous trinquons tous. Nous continuons notre discutions tout en sirotant le champagne, il est vraiment bon. C'est déjà notre troisième coupe, et je commence à avoir légèrement la tête qui tourne. Je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, par contre la famille de Sulfus je pense que se sont de vrai habitués, vu la cave qui se trouve au sous-sol... Mais honnêtement je me sens bien. 

    Nous arrivons tous vers la fin de nos verres, il doit me rester deux gorgées dans ma coupe. Je commence à reboire un coup de champagne et j'aperçois du coin de l'oeil Stefanie sortir son téléphone et le braqué vers moi comme si elle me prenait en photo. Qu'est ce qu'elle fait ? D'un coup en buvant mon verre je sens un petit objet dur touché ma lèvre... Je retire la coupe de ma bouche, et je vois à l'intérieur de la coupe deux anneaux en ors baignés dans le fond de champagne. Je cligne plusieurs fois des yeux puis je regarde tout le monde et surtout Sulfus. Ils sont tous en train de sourire. Sulfus se redresse un peu plus au bord de son fauteuil pour me faire mieux face, il sourit et il récupère les deux anneaux dans la coupe et me regarde dans les yeux. 

    Sulfus: Raf, je te le demande maintenant pour la deuxième fois... (ricane) Et de façon beaucoup plus officiel...  Accepte-tu de devenir ma femme ? 

    Je le regarde hébétée. Je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est la deuxième fois qu'il me demande en mariage. Bon la première fois c'était plutôt des fiançailles puisqu'on ne pouvais pas se marié... Mais à quoi je pense moi ?! Il attend toujours ma réponse. Même si la réponse est pourtant évidente. Je lui sourit, pendant que mon cœur bat la chamade dans ma poitrine. "Oui... Oui je veux devenir ta femme." je répond les yeux brillants. Il sourit et il me prend ma main gauche et y glisse l'anneau sur mon doigt où se trouve déjà la première bague qu'il m'a acheter. Deux bagues... C'est énorme. Je prend le deuxième anneau et le lui met. "C'est juste pour ce soir pour marqué le coup, on les enlèveras après et on les remettra le jour de notre mariage." me chuchote-t'il sans que cela soit discret. Ça m'a fait rire. Je me lève de mon fauteuil pour allez me placé sur ses genoux, j'ai les larmes aux yeux encore une fois. 

    Raf: Tu es vraiment l'homme de ma vie...

    Je l'embrasse et j'entend tout le monde dans mon dos applaudirent avec des petits cris de joie. Quant je retire mes lèvres de celles de Sulfus, il me sourit les yeux brillant et remplis de joie. Je lui sourit aussi de mon plus beau sourire en lui disant que je l'aime. 

    Stefanie: Une petite photo les amoureux ? 

    Je me retourne et Stefanie est debout devant nous avec son téléphone en main prête à nous photographier. Je reste sur les genoux de Sulfus en essuyant mes larmes et je sourit. Sulfus passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule près de mon visage en souriant à son tour. Stefanie, appuie sur l'écran de son téléphone et le bruit que produit le téléphone nous annonce que la photo est prise. 

     

    Chapitre 1: La demande



    ....: Et bien, c'est encore plus beau que ce que tu m'avait décrit Sulfus. Ta demande est réussi.

    Je regarde en direction de l'entrée du salon et je vois ma mère. Maman ?! Mais qu'est ce qu'elle fais là ? Je lance un regard interrogateur à tout le monde puis à Sulfus, "C'est le "livreur" de gâteau. On voulait te faire une surprise et surtout il fallait que ta mère vois ça, mais tu te serait douté de quelque chose sinon. Alors elle t'a observer depuis la cuisine." m'annonce Sulfus en souriant. Je lui sourit et je me lève pour allez serrer ma mère dans mes bras. Même si je l'ai quitté que depuis ce matin, je ressent le besoin de lui faire un câlin après tout ça. Elle m'enlace et me caresse les cheveux: le geste d'affection de toute les mères. Puis elle me relâche en gardant ses mains sur mes épaules "Prête pour commencer la vie que tu as toujours rêver d'avoir ? " me demande-t'elle avec enthousiasme. J'acquiesce en souriant. 

    Saphira: Bon, et si nous passions à table maintenant ? ^^ 

    .... 

    Saphira cuisine comme une chef. Le repas est délicieux ! Après toute ses émotions je ne dit pas non à une bonne viande bien tendre. Sulfus est assis à côté de moi et Steffi à côté de lui. Au bout de la table à côté de moi près des fourneaux c'est Saphira qui est assise face à Stefan qui est à l'autre bout de la table. Face à moi près de Saphira, ma mère qui discute avec elle. Stefanie est placé à côté de ma mère et Sun à côté de Stefanie près de son père. Nous bavardons tous en mangeant avec appétit, ce qui réjouis Saphira de voir tout le monde se régalé. Sulfus me parle de notre mariage et de la date: il est impatient d'y être et veux absolument le faire en cette saison vu qu'il fait beau. Nous somme en juin, c'est vrai que ce serait parfait. 

    Sulfus: Je pensais qu'on pourrais le faire vers la fin du mois. Ce qui nous laisserais deux semaines. 

    Steffi: Ça fais court quant même. 

    Raf: C'est vrai, mais à vrai dire... J'ai hâte d'y être, donc d'un côté ça fais quant même long à attendre. 

    Stefan: (sourit) Les jeunes... Toujours impatient. 

    Sulfus: On pourrais  fixé la date pour le 27 ? Ça nous ferait deux semaines et deux jours. 

    Angélie: (sourit) Tu te sens prête à organisée le plus beau jour de ta vie en deux semaines ? 

    Raf: (sourit) Et bien, franchement avec tout ce qui nous est arrivé, préparé le plus beau jour de ma vie dans un délais de deux semaines me paraît tout à fait faisable. 

    Sulfus: (avale une bouchée) Tout à fait d'accord. 

    Stefan: Et bien dans ce cas là...

    Stefan attrape la bouteille de vin que Sulfus et moi avons étais cherché plus tôt dans la soirée, il l'a débouche et en sert un verre à tout le monde. Puis il lève son verre et dit: "À Raf et Sulfus ! À nos futurs mariés !" tout le monde lève son verre et nous trinquons tous en souriant. Je connais à peine ces gens et pourtant je me sens déjà comme chez moi. Je sens que c'est le début d'une belle vie entre Sulfus et moi avec toute sa famille et ma mère pour partagé notre bonheur... Notre vie peut enfin commencée. 

    À suivre... 

     

    * * * * * * * * * * * * 

    Bonjour à tous ! 

    Et oui voila enfin le début de ma fic mais également de la vie de rêve de Raf et Sulfus ! Quant j'ai écrit ce chapitre j'ai était très inspiré les idées venait toute seule ! Peut être parce que je n'ai pas l'habitude d'écrire des scène quotidienne et joyeuse comme dans ce chapitre... x) Enfin quoi qu'il en sois j'espère qu'il vous à plut ! *^* 

    Je tient à m'excusais pour le retard de ce chapitre qui aurait du être poster dans les alentours du 10 mars mais j'ai malheureusement eu beaucoup d'imprévus et de problèmes familiaux qui m'ont retarder dans les fan art. Encore désolé ! "Sorry...." -Justin la ferme !- 

    Il y a eu aussi un petit aperçut de nos pires ennemies, Skar et Vanessa au début. Comme le dit le résumé, ils ne vont pas attaqué maintenant car ils préparent quelque chose de bien pire... Il y va y avoir également de nouvelles révélations dans cette fic mais pas tout de suite.

    En tout cas j'espère que le début de cette nouvelle aventure (même si ce n'est pas trop une aventure xD) vous absorbe déjà ! Dans le prochain chapitre vous allez voir nos deux amoureux dans une grande préparation pour leur mariage ! S'oyez présent ! ^^ 

    Sinon cette vidéo me fait pensais à Skar et Vanessa quant ils s'échappent de prison et qu'ils recommencent leurs petite vie de criminels sadique ! x) C'est trop eux cette musique !

     

    Et voici un schéma ci-dessous pour vous aidez à imaginer la maison ! ^^ 

    Chapitre 1: La demande

    À très vite ! ^^ 


    19 commentaires
  • Salut tout le monde ! ^w^ 

    Alors nous y sommes le lancement de ma quatrième fic ! Je n'en reviens toujours pas que j'y suis arrivé... Il y a 1 et demie en arrière je me demandais si j'allais vraiment réussir à arrivé jusqu'à ce stade de ma fic... Car mon cerveau a déjà imaginé toute l'histoire depuis un sacré moment mais malheureusement je ne suis pas aussi rapide à l'écrire... Enfin bon ! Nous sommes rendu à la 4e fic et je suis très heureuse de pouvoir vous la faire découvrir ! ^^ 

    Donc il faudra savoir que cette fic contrairement aux deux précédentes qui étaient sacrément violante par moment, sera beaucoup plus douce. En effet rien que le titre l'indique, ça va être le bonheur pour notre couple préféré ! Après toute les horreur qu'ils ont subi un peu de bonheur mérité s'impose, non ? 

    Trêve de bavardage, je vous laisse découvrir l'affiche et le résumé ! 

     

    Fan Fic N°4 : Nos premières années de bonheur

    Résumé

    Quelques mois après leur retour du sentier des métamorphoses et après tout les événements et changement qu'ils ont traversaient, Raf et Sulfus se retrouve ensemble face à leur avenir. Pour eux plus question de perdre du temps, un mariage en vue, une vie pleine de bonheur et même des enfants. La vie qu'ils ont toujours rêvaient d'avoir est devant eux et leur appartiens à présent, pourtant malgré tout ce bonheur, dans l'ombre leurs pires ennemis préparent quelque chose de terrible... 

     

     

    Donc voilà ! ^^ J'espère que cette nouvelle fic vous plaira autant que les précédentes ! ^^ 

    Par contre je tient à précisé qu'il va y avoir une grande nouveauté : l'amour. Il va y avoir beaucoup d'amour et romance. Et certains chapitres seront surement déconseillé pour les plus jeunes. Dans cette fic Raf et Sulfus vont vraiment grandirent et devenir mature, (enfin ça dépend pour quoi xD) donc il y aura beaucoup de propos plus mature qu'avant. 

    J'ai très hâte de vous faire découvrir le premier chapitre soyez présents ! ^w^


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique