• Jeux de Noël: Fini

    Bonjour tout le monde ! Alors voici les dessins pour le jeux de Noël ! ^^ Donc je sais c'était le jour de Noël que je devais les mettres mais je n'est vraiment pas eu le temps ! ^^' Donc les voila ! ^w^ Bon le problème c'est que cette année tout le monde était débordé alors je n'est eu que trois participants ! ^w^' Mais bon ce n'est paas grave voici leur dessin ! ^v* 

     

     

    672904diabexren
    De Angels raf ! ^^ Personnellement je l'adore il est magnifique ! *^* 
     
     
     
    dessin
     
    De Roxy0631 ! ^^ J'adore ! *v* 
     
     
     
    Dessin Noël 1
    Et pour finir le dessin de Angels Infinity ! ^^
     
     
     
    Donc voila ! ^^ Merci à vous 3 d'avoir participé ! *w* ça ma fait très plaisir ! *^* 
    Donc comme il y a eu très peu de dessin dans quelques jours je vous ferez voir les dessin que j'ai fais ^pour mes amis ! ^w* 
    Sur ce passez une bonne journée et Joyeux Noël ! ^w^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :