• Diabéla Spider-Girl

    Bonjours tout le monde ! ^^ 

    Aujoud'hui nous sommes Halloween ! 8D  Et pour Halloween j'ai crée ce petit fan art de Diabéla ! Voici son costume 2014 : Amazing Spider Girl ! *0* 

    Et oui je suis une très grande fan du super héro Spider Man ! Mais Surtout du Amazing Spider Man ! C'est le meilleur ! *^* Donc comme toute fan qui se respecte j'ai crée un costume pour Diabé aux couleurs et aux style de Spider Man ! *w*

    La voici :

    AFS.Diabéla spider girl
     
    Qu'en pensez vous ? *v* Laissez moi un p'tit commentaire ! *v^ 
     
    Happy Halloween !!! °WW°

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    julia30
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:00
    Magnifique très reussi et très original comme costume en plus tu a fait en sorte que ça soit une robe au lieu du costume ordinaire très beau je te félicite
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:46
        Merci beaucoup c'est très gentille ! ^w^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :