• Chapitre 8: Des épreuves de tordus

    fanfic 3 chapitre8
     
    Des épreuves de tordus
     
     
    PDV de Sulfus
     
    Raf: (ouvre ses yeux) .... 
     
    Sulfus: (voix douce) Salut mon amour...
     
    Raf: (sourit faiblement) Salut... 
     
    Sulfus: T'a bien dormit ? 
     
    Raf: (se frotte un oeil) Mmh... Oui, sa va... J'ai dormit combien de temps ? 
     
    Sulfus: Quelques heures, je dirais. (lui caresse la joue)
     
    Je la vois regarder ma main glissé le long de son visage puis regarder son épaule droite, elle fronce les sourcils, visiblement y'a un truc qu'elle comprend pas en regardant son épaule qui est bandé d'un nouveau bandage et d'un t-shirt moins taché de sang. 
     
    Raf: Tu m'a soigner ? 
     
    Sulfus: Oui, t'avais d'énormes plaies à cause des dents du serpent, devant et derrière ton épaule, j'ai préféré te soigner pendant que tu dormait, pour pas que tu es mal. 
     
    Raf: Tu m'a retiré, mon haut alors ?
     
    Sulfus: Bah, j'avais pas trop le choix, et puis comme on est déjà passer par ça, je me suis dit que ça servait à rien d'attendre ton réveil pour le faire. 
     
    Raf: (mal à l'aise) Les autres mon vu... Sans mon haut...?
     
    Je ne peut m'empêcher de sourire. Ma Raf me fera toujours sourire dans sa façon d'être... Je secoue la tête pour la rassuré. 
     
    Sulfus: Seulement Saï, c'est pas pareil, c'est une fille. Elle m'a aider à te soigner. Mais t'inquiète pas, Tyco ne t'a pas vu, il s'occupait de trouver du bois pour faire un feu, et puis de toute façon je ne l'aurais pas laisser te regarder ! C'est moi le seul qui peut ! 
     
    Raf: (pour le chercher) Hé ! Je ne t'appartiens pas encore ! 
     
    Sulfus: Ça va, je sais ! x) Et puis Saï était un peu jalouse, elle a interdit à Tyco de s'approcher pendant qu'on te soigner, elle voulait pas qu'il regarde une autre fille qu'elle... x) Donc entre moi et Saï tu peut être sûre que Tyco ne t'a pas vu ! 
     
    Raf: (sourit) Ok. Et ils sont où ? 
     
    Je lui montre d'un coup de menton par dessus mon épaule, derrière moi près du feu ils sont tout les deux en train de dormir, blottie l'un contre l'autre. Raf se redresse un peu et les regarde quelques instants. Puis elle me regarde en souriant légèrement. 
     
    Raf: Pourquoi tu ne dors pas toi ? 
     
    Sulfus: Je voulais attendre que tu te réveille et je monté la garde aussi. Même si y'a personne dans se désert. 
     
    Raf: D'ailleurs où on est ? C'est quoi cette porte dans ce grand rocher ? 
     
    On est juste à côté des fameux rochers noirs, ils sont beaucoup plus grand que ce que je pensais, l'un d'eux, se trouve avec une grande porte qui s'ouvre en deux incrusté dans lui. Mais ce rocher est formé bizarrement. Un peu en forme de vague, ce qui nous protège de la neige qui tombe et qui garde notre feu allumé. On a en quelque sorte un toit. Et on est tous allongé contre les petites roches arrondis qui sont parterre. 
     
    Sulfus: C'est la porte où se trouve la suite. Mais on a décidé de faire une p'tite pause avant de continué. 
     
    Je m'allonge à côté d'elle sur un des petits rochers sur lequel elle est elle même allongé. Elle me regarde puis elle se colle à moi en posant sa tête sur mon épaule. Je tourne ma tête vers elle et mes lèvres se pose sur son front que j'embrasse longuement. De sa main droite elle cherche la mienne. Puis la caresse: d'abord la paume, puis le dos, puis me regarde dans les yeux. 
     
    Raf: Qu'est ce qui est arrivé à tes mains ? Elles sont à vif...
     
    Sulfus: C'est rien, j'ai mis des coups de poings au serpent pour tenté de te libéré de sa gueule, mais comme il était en glace, mes mains ont saigner un peu. Mais ça cicatrise déjà, regarde j'ai des croûtes. x) C'est juste que ça gratte. 
     
    Raf: (baisse le regard).... 
     
    Sulfus: Hey... Qu'est ce qui se passe ? 
     
    Raf: Je suis désolé, d'avoir était aussi nul... Dans ce combat, j'ai strictement servis à rien. Et même ça, ça aurait était mieux... Non seulement j'ai servis à rien mais en plus je me suis fais attraper et je vous est encombré plus qu'autre chose...
     
    Sulfus: Mais non, arrête... Tu n'a pas servis à rien. Tu sais ce qui s'est passé réellement ? 
     
    Raf: Non...
     
    Sulfus: Ton épaule. 
     
    Raf: Quoi mon épaule ? 
     
    Sulfus: Ton épaule était à peine soigner, que t'a était secouer dans tout les sens, dans une eau gelée. C'est un peu normal, que tu as eu du mal à tenir le coup, surtout qu'en plus le serpent à sentit ta faiblesse et que c'est pour ça qu'il t'a attaqué, alors ce n'est pas toi le problème mais ta blessure à l'épaule. Sans cette blessure tu t'aurait battu comme une chef ! 
     
    Raf: Tu pense....? 
     
    Sulfus: Oui. Enfin Raf, je sais de quoi je parle ! Moi, il m'a fallu un temps fou avant de pouvoir faire quelque chose sans avoir mal à mon épaule. Imagine toi, j'arrivais même plus à portait ma petite sœur ! Même un sac de course un peu lourd, je pouvais pas le soulever sans que mon épaule me pousse à laisser tomber... Alors arrête de pensé que tu es nul, tu n'est pas nul, t'es juste blesser. Compris mon amour ? (penche la tête pour la regarder) 
     
    Raf: ... (le regarde dans les yeux) Compris. 
     
    Je sourit et je repose ma tête contre le rocher près de la sienne. On se blottie l'un contre l'autre en se tenant les mains. On dégage tout les deux une chaleur qui nous réchauffe tout les deux, c'est apaisant et rassurant. Raf caresse les contours de mon visage puis sa main descend sur mon épaule, mon bras et reviens se placé sur mes mains...Je ferme mes yeux et je m'endors avec Raf à mes côtés. 
     
    ......
     
    ....: Réveillez-vous ! 
     
    Je sens une main posé sur mon épaule me secoué. J'ai pas envie de me réveiller, je voudrais dormir encore un peu, mais j'ai pas vraiment le choix car cette main persiste à me tiré de mon sommeil. J'ouvre mes yeux. Je regarde en hauteur derrière mon épaule les yeux encore à moitié fermer. Je vois Tyco me regarder et Saï un peu plus loin regarder la grande porte.
     
    Tyco: Sulfus, Raf, faut qu'on se remette en route! 
     
    Sulfus: (se frotte les yeux) Pourquoi, qu'est ce qui se passe ? 
     
    Tyco: Ça fait un moment qu'on dors, et une tempête de neige approche, il serait préférable de partir et de continuer la traverse du sentier. 
     
    Sulfus: (s'étire) Ok... (se tourne vers Raf) Raf, réveille toi mon ange, faut qu'on parte. 
     
    Raf: (se réveille doucement) mm...
     
    ......
     
    On est tout les quatre devant la grande porte qui sépare les Crevasses Gelées à la suite qui nous attend. Je lance un regard sur Raf, elle se tient devant la porte comme nous tous en regardant droit devant elle. Je regarde son épaule droite. J'espère que la suite ne lui causera pas de douleur... 
     
    Tyco s'approche de la porte et l'ouvre. Je retient mon souffle jusqu'à découvrir ce qui se cache derrière cette porte. La porte est ouverte. On s'avance et je regarde tout de suite partout pour analysé tout ce qui s'y trouve: Une pièce plutôt grande des murs de couleur bordeaux, le sol est en carrelage blanc. Au milieux de la salle il y a un grand récipient vide en pierre beige d'au moins deux mètres de diamètre, posé à même le sol. Pour le moment, je ne repère rien de vraiment menaçant. On continue de s'approché du centre de la salle où se trouve le récipient de pierre et c'est là que je vois deux lame posé au bord du récipient. Qu'est ce que ça veux dire ? 
     
    Quant je détache mes yeux des deux lames, je vois une lueur noir et rouge se formé derrière le récipient, les lueur finissent par faire apparaître un démon qui ressemble à un fantôme noir malfaisant. 
     
    Démon: Je suis le gardien du passage entre les Crevasses Gelés et le Temple de la Destinée. 
     
    Le Temple de la Destinée ? Qu'est ce que ça va être encore ? Qu'est ce qui va se passer dans cet autre monde ?... J'arrête de pensé à ça quant ce démon désigne Tyco puis Raf du doigt. 
     
    Démon: Mais avant de passer vous devez réussir cette épreuve. 
     
    Tyco: Mon amie est épuisé à cause du dernier combat. Puis-je faire l'épreuve à ça place, même si cela conssite à ce que ça dure plus longtemps ou plus difficile ? 
     
    Démon: Il en est hors de question. 
     
    Je serre les dents et les poings. Je ne sais pas ce que c'est l'épreuve mais de savoir que Raf va être obliger de le faire me met déjà en rogne...
     
    Tyco: Et pourquoi ? 
     
    Démon: Car même que vous faite cette épreuve même pour deux, aucun ange ne peut passer sans avoir fait cette épreuve, c'est obligatoire.
     
    Sulfus: Mais...(se fais couper la parole)
     
    Raf: C'est bon Sulfus je vais le faire. 
     
    Ah non pas ça ! Maintenant elle m'imite ! Elle relève quant même l'épreuve alors qu'elle est affaiblie... Comme moi pour l'eau bénite. Mais je veux pas.. Je sais qu'elle fais ça, car elle veux montré qu'elle ne sert pas à rien. Mais elle ne sert pas à rien, il faut qu'elle se sorte ça du crâne ! 
     
    Sulfus: Mais Raf..
     
    Raf: Attendons de voir ce qu'il faut faire ce n'est peut être pas aussi dur que ton épreuve à toi. 
     
    Sulfus:... 
     
    Démon: L'épreuve consiste à mêler votre sang angélique à de la magie noir obscure dans se récipient. Vous devrez vous servir de ses deux lames posé ici pour vous entaillé la paume de la main. 
     
    Quoi ? Mais il est malade celui là ! Raf m'a expliquer que quant Skar l'a transformer il a manipulé une sorte de magie noir... Faire cette épreuve reviendrais au même ! Il est hors de question qu'elle fasse ça ! Elle commence à s'avancer vers le récipient, je lui attrape le poignet et la tire vers moi.
     
    Sulfus: Tu va pas faire ça ! 
     
    Raf: Pourquoi ? Il le faut bien ! Sinon on passera pas ! 
     
    Sulfus: Mais Raf, de la magie noir ! C'est comme ce que tu m'avais expliquer quant Skar t'avait transformer ! Tu ne fais pas ça ! 
     
    Raf: Mais arrête ! C'est presque pareil mais pas vraiment. Et puis je vais pas me transformer en monstre ! C'est une épreuve ils peuvent pas faire ça. 
     
    Sulfus: .... Je le sens pas. 
     
    Raf: Ne t'inquiète pas. (s'éloigne de lui et se rapproche du récipient.)
     
    Tyco: Sulfus si après l'épreuve je deviens... Agressif. Au point de vouloir frappé l'un d'entre vous surtout ne te retient pas de me mettre K.O... 
     
    Sulfus: Quoi ?! 
     
    Tyco: Saï, tu sais pourquoi. (s'éloigne d'eux et rejoins Raf au récipient) 
     
    Je comprend pas là. Je tourne la tête vers Saï elle regarde le sol sans rien dire... Je la sens de moins en moins cette épreuve.... Je regarde de nouveau Tyco et Raf. Ils sont en train de se positionné chacun d'un côté du récipient et prennent chacun une lame. Je commence à angoisser... Le démon est en train de leur dicté ce qu'ils doivent faire. D'un geste il fait apparaître quelque chose dans le récipient. Vu la matière fumante et la couleur noir, je pense que c'est la fameuse magie noir... Raf et Tyco mettent tout les deux une main au-dessus du récipient et commence à s'entailler la paume au dessus du récipient. Tyco grimace un peu, mais Raf gémit vraiment. Je détourne mon regard d'eux. Je peut pas. Regarder Raf se couper la paume de la main pour une épreuve me retourne l'estomac. Surtout que je peut rien faire. Ce genre d'épreuves là on peut rien faire pour triché ou esquivé. On a pas le choix faut le faire... 
     
    Démon: C'est bon. La plaie est assez longue est profonde pour que la magie noir entre et se mélange à votre sang. Maintenant mettez chacun votre main entailler dans se nuage de magie noir. 
     
    Tyco le fait immédiatement. Quant à Raf elle hésite un moment puis elle avance doucement sa main droite vers la magie noir en tremblant. Quant sa main touche à peine la magie noir, elle pousse un petit cris étouffé en retirant sa main. 
     
    Démon: Si vos retirez votre mains je considèrerais que vous avez raté l'épreuve. 
     
    Raf:... D'accord je la remet... 
     
    Raf replonge sa main dans le récipient pleins de magie noir et se retient de retiré sa main. Je sais pas quel genre de douleur elle ressent, mais ça à l'air très douloureux. Elle gémit en retenant ses cris. Quant à Tyco il ne réagis pas vraiment mais je vois à son regard que la douleur est vraiment atroce. 
     
    Puis soudain les veines de leurs bras ressorte. On les vois vraiment à travers leurs peaux...Elles sont teintés de noir, Tyco et Raf grimace de plus en plus... Je vois même quelques gouttes de sueurs se formé en haut de leur front. Raf pousse un cris qu'elle tente d'étouffé dans un gémissement. Je vais devenir fou à la regarder se torturé comme ça... 
     
    Ils tombent tout les deux à genoux en gardant leurs bras dans le récipient.  Je me retient d'intervenir et d'arrêter leur souffrance mais si je fais ça non seulement on aura raté l'épreuve, mais en plus ils aurons souffert pour rien. Alors je reste là, les dents serrés devant cette scène. 
     
    D'un coup le démon lève sa main en hauteur. Et la magie noir qui se trouve dans le récipient s'évapore. Raf et Tyco ne réagissent pas, ils sont appuyer sur le récipient les yeux fermer. Je m'avance d'un pas un peu hésitant, Saï me suis, on s'arrête à un mètre d'eux. 
     
    Démon: Vous avez réussi. Votre sang s'est parfaitement mélanger à la magie noir. Maintenant, vous pouvez passez, pour vous rendre au Temple de la Destinée. 
     
    Sulfus: C'est vraiment fini ? 
     
    Démon: Oui. (sourit) Mais pas les effets secondaire. (disparaît) 
     
    Sulfus: Hein ?! Quel effets secondaires ?
     
    Saï:... Ah toi l'honneur... Vas voir Raf. 
     
    Je regarde Saï d'une tête horrifié. Qu'est ce que ça veux dire encore ? Je tourne ma tête vers Raf. Elle est toujours appuyer contre le récipient de pierre les yeux fermés. Visiblement affaiblie. Je m'approche d'elle, et m'agenouille à sa hauteur, puis lui caresse la joue en prononçant son nom... Elle ouvre ses yeux brusquement ce qui me surprend et me fais sursauté. L'expression qu'elle à sur le visage ne me rassure pas. Elle a l'air énerver...
     
    Sulfus: Ça... Ça va ? 
     
    Raf: ..... (se relève sans même lui répondre ni le regarder) 
     
    Elle me tourne le dos et avance vers la porte de sortie.... Je regarde Saï qui n'a pas l'air étonné, Tyco ouvre les yeux à son tour et se relève. Il regarde d'abord Saï puis moi et se tourne vers la sortie lui aussi. Je suis perdu là... Puis d'un coup Tyco ouvre brusquement la porte d'un coup de botte et s'engage dans la sortie suivis de Raf...
     
    Saï: Voilà les effets secondaires... Ils vont être comme ça pendant un moment. 
     
    ..... 
     
    On avance dans un couloir de pierre grise. Raf et Tyco avance chacun d'un côté devant nous... On dirais limite qu'ils se la joue solos... Ils restent silencieux à marcher d'une démarche agacé, comme si on les déranger de les suivre... J'ai tenter plusieurs fois de parler avec Raf, mais à chaque fois elle m'ignore ou m'envoie balader comme une merde... C'est franchement énervant. J'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu il y a 2ans en arrière... Bien sûre c'est pas du tout pareil, elle est toujours un ange et elle ne cherche pas à me tuer, mais elle est désagréable, énerver, agressive... Donc j'ai l'impression de revivre un peu ça et c'est vraiment... Pas énervant. Plutôt triste, je me sens seul là. Je lance un regard à Saï. 
     
    Sulfus: Ça va encore duré longtemps ? Je sens que je vais craquer. 
     
    Saï: Je sais pas vraiment... Mais ne t'inquiète pas ils vont redevenir comme avant. 
     
    Sulfus: Tu me rassure. 
     
    Saï: Heureusement, sinon je sais pas si j'aurais supporter Tyco plus longtemps ! x) Je suis tomber amoureuse de lui, pour son caractère, sa façon d'être. Donc je n'aurais pas supporter qu'ont le change complètement pour toujours du jour au lendemain ! 
     
    Sulfus: (soupire) C'est clair... 
     
    Tyco: Vous voulez pas la fermez vous deux ?! On entend que vous ici ! 
     
    Sulfus et Saï: ..... 
     
    On se tais, vaut mieux ne pas l'énerver pendant qu'il est sous les effets secondaires.  Je regarde Raf au loin qui marche... Elle active son pouvoir du feu, mais pourquoi faire ? Puis là, elle s'arrête de marcher et elle brûle la plaie qu'elle a sur sa main droite avec sa main gauche qui est pleine de flamme ! Je courre vers elle et je saisie ses deux poignets pour écarté ses deux mains l'une de l'autre. 
     
    Sulfus: Raf ! Mais qu'est ce que tu fabrique ?! 
     
    Raf: (retire brutalement ses mains de celles de Sulfus) Mais occupe toi, de tes affaires ! Je saigne encore je veux ressoudé ma plaie avec du feu comme ça, ça arrêtera de coulé ! (re brûle sa main) 
     
    Je suis carrément choquer. En temps normal elle aurait hurler par la douleur alors que là elle fronce des sourcils et s'acharne à recollé ça peau coupé. Je l'empêche de continuer une nouvelle fois. Sa main est à vif. 
     
    Sulfus: Mais enfin Raf ! On a tout ce qu'il faut pour te soigner et désinfecté ! Te brûle pas la main ! On va te faire un bandage.
     
    Raf: (retire encore ses mains) Mais j'en veux pas de tes pansements pourris ! Fout moi la paix ! 
     
    Je reprend ses mains pour l'empêcher de continuer. Il faut qu'elle arrête. Ça l'énerve que je l'empêche de faire ça, je le vois à son regard. Elle me fusille du regard. Puis d'un coup elle arrive à retiré ses mains de mon emprise et elle me pousse violemment ce qui m'oblige à faire quelques pas en arrière pour ne pas tomber. 
     
    Raf: Laisse moi tranquille maintenant espèce d'idiot ! Tu me fatigue ! Arrête de me collé espèce de looser !! Je me demande franchement ce qui m'a passer par la tête quant j'ai accepter de te suivre dans ce sentier ridicule ! Tu n'en vaut vraiment pas la peine !  (tourne les talons et s'en va) 
     
    Je reste sans voix. Je crois que Raf ne m'a jamais balancé un truc pareil en pleine face. Elle continue d'avancé sans se soucié de savoir si je la suis ou non... Saï arrive à côté de moi. 
     
    Saï: Hou... Ça fais mal, hein ? Tyco m'avait balancé le même genre de phrase la première fois. 
     
    Sulfus: C'est carrément décourageant... Et... Blessant ... 
     
    Saï: Ne t'en fais pas. Elle ne pense pas ce qu'elle dit. Elle est sous l'effet de la magie noire. Il faut attendre qu'elle se dissout de son corps et après elle reviendra à elle. 
     
    Sulfus: Vivement alors.... 
     
    On se remet en route. On a perdu du terrain Tyco et Raf on continuer d'avancer sans nous attendre. Même si c'est à cause de la magie noire, ce que viens de me dire Raf m'a foutu un coup de cafard... Ça fais mal de se recevoir ça en pleine gueule de la personne qu'on aime... En plus qu'est ce qui me dit qu'elle ne le pense pas vraiment ? Peut être que la magie noire fait qu'elle ose tout dire maintenant... Pfff... J'en sais rien.... D'un coup on entend Raf et Tyco se disputé au loin. 
     
    Saï: Houla par contre là faut intervenir ils sont tout les deux sous l'effet de la magie noire du coup aucun ne voudra se laisser faire ! 
     
    J'acquiesce et on courre pour vite les rejoindre, quant on arrive, ils sont tout les deux face à face en se menaçant de se taper dessus. Alors là j'ai jamais vu ça de ma vie ! Deux anges qui veulent se battre. Saï et moi on courre se mettre entre eux deux pour pas qu'ils se battent. 
     
    Saï: (en faisant de grands gestes) Wo Ho Ho !! On se calme vous deux ! 
     
    Tyco: Non je me calme pas ! D'où elle se permet de me parler comme ça, cette petite idiote ! 
     
    Raf: Quel culot c'est toi qui me cherche! Espèce D'ABRUTI ! (se rapproche d'un pas agressif) 
     
    Sulfus: (en empêchant Raf d'aller plus loin) Arrêtez ! Vous allez quant même pas vous battre ! 
     
    Tyco: Je vais me gêner de lui donné une bonne correction ! 
     
    Raf: Et bah vas-y approche ! Tu me fais pas peur espèce de moins que rien ! 
     
    Tyco s'énerve et s'approche dangereusement de Raf. Saï et moi essayons de l'empêcher et de le convaincre d'arrêter mais il ne nous écoute pas, il nous pousse chacun d'un côté avec ses deux bras. Il a une force incroyable, ses bras sont fait que de muscles, je suis presque tomber parterre. Je le regarde quant je suis de nouveau stabilisé, il est tout près de Raf et la menace de la frappé, mais elle ne recule pas, elle n'est même pas un peu intimidé par Tyco. Il serre le poing pour la frappé ! Si il la touche il va la mettre K.O même voir pire ! Je courre vers eux et je me glisse entre eux deux pour les séparés, mais Tyco s'est déjà élancé pour la frappé avant que j'arrive, je me reçois le coup sur le côté droit du visage au niveau de la tempe. Je m'effondre parterre sans rien pouvoir faire. Quant j'ouvre les yeux je vois que je suis déjà à terre. Je me suis même pas sentit heurté le sol... 
     
    Tout autour de moi les bruits sont sourds et étouffés. Je suis complètement sonné, j'ai même la tête qui tourne... J'entend une voix crié "Vous êtes complètement malades !!" sûrement Saï... Ma vision est brouillé comme par des flashs... Je crois que c'est la première fois que je me prend un coup pareil à la tête... J'ai la partie gauche de mon visage collé au sol et j'arrive même pas à bougé à moins que ça sois mon cerveau qui sois trop sonné pour me permettre de bougé. Je sens quelque chose coulé le long de mon visage, mais même ça je suis même pas capable de dirigé mon bras vers mon visage pour touché... C'est du sang c'est évident. 
     
    Je sens plusieurs mains me saisir l'épaule droit pour me mettre sur le dos. J'ai le regard qui part dans tout les sens, je contrôle plus rien. Je vois flou. Je fini par distinguer Saï et Raf agenouillé au dessus de moi. Elles sont toute les deux paniquaient, j'ai l'impression que Raf n'est plus sous l'effet de la magie noire... Je vois sa bouche qui n'arrête plus de bougé, elle n'arrête plus de parler mais je n'entend strictement rien. Saï me secoue par l'épaule mais j'ai l'impression de bouger au ralenti. Mes yeux roules dans plusieurs directions sans que je les contrôles. Un peu plus loin derrière Saï, je vois Tyco. Il me regarde sans bougé en inspirant et expirant, on dirais qu'il reviens à lui, lui aussi. J'ai l'impression d'avoir la tête en feu, et les flashs qui trouble ma vision vont finir par me rendre fou... Je fini par tourné de l'oeil et pleins de petits pixels noirs me plonge dans le noir... 
     
    .....
     
    Je sens des doigts très fin me caresser doucement les cheveux que j'ai sur le front. C'est doux et chaleureux, c'est agréable. Il y a beaucoup de lumière où on est, je le sens avec mes paupières que je ne suis pas dans un endroit sombre. J'ouvre enfin mes yeux, je suis un peu aveuglé à cause de toute cette luminosité, je plisse un peu les yeux, puis je vois le visage de Raf au dessus de moi. Elle me sourit mais elle a quant même une expression inquiète sur le visage. 
     
    Raf: Sulfus.. Ça va ? 
     
    Sulfus: ...ho..ma tête... Où on est...? 
     
    Raf:... Au temple de la Destinée.... Comment tu te sens ? 
     
    Je me rend compte qu'elle est assise parterre et que je suis allongé parterre près d'elle et que ma tête est posé sur ses jambes. Elle garde appuyer une compresse mouillé sur ma tempe. Je commence à me redressé lentement j'ai l'impression d'avoir la tête dans le coton. J'ai aussi la tête qui vibre c'est assourdissant... Je tourne la tête vers Raf qui me regarde. 
     
    Sulfus: Pouah... J'ai mal à la tête... Qu'est ce qui s'est passé ?
     
    Raf: Tu t'es pris un coup de poing à la tête de Tyco par ma faute... Puis tu as perdu connaissance on a donc continuer d'avancer en te portant jusqu'ici... 
     
    Sulfus: Ah.. Oui.. C'est vrai. (se masse le crâne) Ho putain... 
     
    Raf: (regarde le sol pas fière du tout) Je suis vraiment désolé Sulfus... C'est de ma faute... J'ai honte de m'avoir comporter comme ça.. Je me suis embrouiller avec Tyco au point de se battre et c'est toi qui a tout pris pour me protégé alors que je me suis comporter comme une garce avec toi... (tremble) 
     
    Elle regarde le sol en tremblant, elle n'ose même pas me regarder dans les yeux... Je perçois même des larmes se crée dans ses yeux. La première commence à coulé le long de sa joue et tombe de son visage. La deuxième arrive et coule aussi le long de sa joue mais je l'arrête avec mon pousse. Elle lève les yeux vers moi pour me regarder. Je lui sourit légèrement. 
     
    Sulfus: Te met pas dans cet état là. C'est pas grave Raf. Et puis je préfère que ça sois moi qui me prenne un coup pareil, à la place de toi. Du moment que tu es enfin redevenu comme avant, c'est le principal.
     
    Raf: Et puis ça aussi... Quant je t'ai dit que tu n'était qu'un idiot, que je me demander pourquoi j'avais accepter de venir avec toi ici, que tu n'en valait pas la peine.... C'est faux ! Je ne pense rien de tout ça. Tu en vaut la peine, je veux traverser ce sentier avec toi, mais surtout je t'aime Sulfus... Quant je t'ai vu t'effondré parterre à ma place, j'ai eu comme un déclic, c'est comme si on m'avait jeter un seau d'eau sur le visage qui m'a ramener à moi. J'en revenais pas que par ma faute tu était parterre et que tu était complètement sonné par le coup... Même peut être pire... J'ai eu vraiment peur... (se retient de pleuré)
     
    Sulfus: Hey... C'es rien. Tu était sous l'effet de la magie noire, je sais très bien que tu n'aurais jamais fait ça. 
     
    Raf: (n'arrive plus à retenir ses larmes et se jette dans les bras de Sulfus) Je suis, vraiment, vraiment désolé Sulfus !... 
     
    Ses deux bras sont enroulé autour de ma nuque et sa tête est posé au niveau de ma clavicule. Elle pleure le visage collé contre moi. J'enroule mes bras autour d'elle puis je la serre contre moi et lui caressant les racines de ses cheveux blonds que j'aime tant. 
     
    Sulfus: C'est bon, arrête de pleurer... Tu sais très bien que je ne t'en veux pas et que je t'aime encore plus qu'avant. (sourit) 
     
    Elle se calme doucement puis elle me regarde avec ses grands yeux bleu innocents. Je lui sourit encore puis elle laisse s'échapper un tout petit sourire sur ses lèvres que je rêve d'embrassé. On s'assied tout les deux contre le mur de pierre que Raf était adossé dessus pendant que j'étais encore dans le coma. En regardant autour de moi je vois que cet endroit est vraiment étrange car on dirais qu'on est carrément sortit du sentier car en regardant en haut on vois le ciel. Et puis un beau ciel... Bleu avec des nuages blancs. Tout autour de nous il y a des murs et des structures de pierre recouverte par du lierre. On dirais un espèce de temple ancien gigantesque. Avec pleins de petit chemin à prendre mais il y a une grande allée qui continue tout droit... C'est sûrement par là qu'il faut aller. 
     
    Au loin je vois deux personnes arrivés. En regardant bien je vois que c'est Tyco et Saï. Quant Tyco me vois ses yeux s'écarquillent légèrement puis il s'accroupit près de Raf et moi, quant ils arrivent à notre hauteur. 
     
    Tyco: Sulfus ça va ?! Je suis vraiment désolé vieux, je contrôlais rien, je me suis même pas rendu compte de ce que je faisais ! C'est seulement après que je t'ai touché que je suis revenu à moi doucement... 
     
    Sulfus: T'inquiète pas, c'est pas grave. (se met à sourire) Mais si tu pourrait éviter de m'en remettre un, ça serait super, t'a une force de cheval j'ai encore la sensation d'avoir la tête qui vibre. x) (pose sa main contre son front) 
     
    Tyco: Ça risque pas. Il n'y a plus aucune épreuve qui pourra nous rendre agressif comme ça. 
     
    Raf: Tant mieux... 
     
    Saï: Par contre t'a un méga bleue sur le visage. 
     
    Sulfus: J'm'en remettrait. 
     
    Raf: Vous avez trouvez ? 
     
    Saï: Oui, il y avait une fontaine comme on te l'avais dit. Du coup la gourde est pleine, on peut se remettre en chemin maintenant que Sulfus est réveiller. 
     
    Raf: D'accord.
     
    Fin de PDV de Sulfus 
     
    PDV de Raf
     
    Je me lève et je tend ma main à Sulfus pour l'aider à se relever, il me regarde puis me la prend. Une fois debout on se remet tous en route. Tyco marche devant nous avec Sulfus, ils sont tout les deux en train de parler tout en avançant, moi je suis avec Saï. Mais contrairement aux garçons, on ne se dit rien. En faite je suis encore troublé par ce qui s'est passé tout à l'heur... Je m'en veux terriblement. Et puis je ne sais pas si Sulfus est vraiment franc avec moi quant il me dit que c'est pas grave et qu'il ne m'en veux pas... Comment j'ai pût me laisser autant contrôler par de la magie noire ? En l'espace de quelques temps, je suis devenu la pire des pestes qui puisse existé... Et Sulfus s'est tout pris dans la gueule...dans tout les sens du thermes... 
     
    Je prend une profonde inspiration sans ouvrir la bouche. J'avance les yeux fixés sur le sol en pierre. J'ai tellement honte de ce que j'ai fait que je voudrais disparaître. Tyco aussi était pas bien tout à l'heur mais il semble moins mal maintenant. En même temps ce n'est pas vraiment de sa faute mais en partie de la mienne, je ne sais même plus comment notre embrouille à démarrée mais j'ai vraiment chercher... Saï penche la tête vers moi pour que je la remarque. Je tourne la tête vers elle.
     
    Saï: Qu'est ce qui t'arrive ?
     
    Raf:... J'me sens bête... J'ai très mal agis... Je...
     
    Saï: Encore ?! Mais combien de fois il va falloir te dire que ce n'est pas de ta faute ? 
     
    Raf: ....je me sens coupable quant même...
     
    Sulfus: (qui a entendu leur conversation) ... (se tourne vers elles) Raf... Arrête... 
     
    Mince... Il nous a entendu. Il s'approche de moi, Saï s'écarte sur le côté pour le laisser passait. Il s'arrête à quelques centimètres de moi, et fait glissé ses mains chaudes le long des mes épaule, mes bras, puis mes mains. Il me regarde dans les yeux, mais je fuis son regard. Je sens ses mains se posé délicatement sur mes joues, il colle son front au miens et me sourit en me disant "Arrête de t'en vouloir comme ça..." mais je n'y arrive pas. Je baisse le regard... Mais d'un coup je sens deux mains m'attraper et me soulever ! C'est Sulfus qui me porte comme une mariée... Je le regarde, il me sourit d'un sourire de coin. 
     
    Raf: Mais qu'est ce que tu fait ?! 
     
    Sulfus: Mon ange est toute triste, et je déteste la voir comme ça alors va falloir amélioré tout ça ! 
     
    Raf: Et me porté changera quoi ? 
     
    Sulfus: Pas grand chose à moins que tu efface tes idées noires de la tête ! Parce que la tu n'est plus méchante mais déprimante... 
     
    Il me regarde avec une bouille de malheureux et de grand yeux... Il essaye de me faire sourire, et il va pas tardé à réussir. Je peut pas lui résister quant elle me regarde avec des têtes qui ne lui ressemble pas. Je commence à sourire mais je détourne la tête mais il m'a déjà vu.
     
    Sulfus: (en rigolant) Aah...pas la peine de tourné la tête t'a sourit ! x) Allez au lieu de caché ton sourire fait le moi voir. (essaye de faire tourné la tête de Raf)
     
    Raf: (les deux mains sur son visage) Arrête ! x) (retire ses mains) Bon voilà t'es content ? 
     
    Il éclate de rire et m'embrasse la joue. Il me repose sur le sol et m'ébouriffe les cheveux j'essaye de l'arrêter mais il a plus de force que moi ! Et le pire c'est qu'il n'arrête pas de rigoler! Je crois qu'il est d'humeur à m'embêter maintenant ! Il s'arrête et passe son bras autour de mon cou et commence à avancer ce qui m'oblige à avancer aussi. Je le regarde, il tourne la tête vers moi en me souriant. Finalement, je me sens mieux... Sulfus est vraiment la seule chose dans ce monde qui peut me faire changer d'humeur... C'est... L'homme de ma vie...
     
    ..... 
     
    Ça fait quelques heures qu'on marchent tout les quatre. Mais rien n'a changer du décore mais d'un côté nous avons l'habitude maintenant dans le sentier avec tout ces endroits interminables à franchir. D'un coup alors qu'on passe sous un mini pont de pierre. Un bruit sifflant remet tout nos sens en alerte on regarde tous autour de nous puis une fumée rose pâle sortie de nul part nous envahis. Je commence même à perdre les autres de vu.
     
    Sulfus: Qu'est ce que c'est que ça ?!
     
    Saï: J'avais oublier cette épreuve ! 
     
    Tyco: Raf ! Sulfus ! Surtout ne vous laissez pas..... 
     
    La fumée les as complètement enveloppé ! Tyco n'a pas eu le temps de finir sa phrase... Je ne vois plus personne et surtout je n'entend plus personne. Je commence à courir partout et a crié leurs prénoms, je ne sais même plus de quel sens on est arrivé, ce brouillard rose m'empêche totalement de me repairé. Mais qu'est ce qui se passe à la fin ? Je n'arrête plus d'appeler Sulfus. Puis soudainement au milieu de cette panique et de ce brouillard rose j'aperçois des cheveux bruns bleuté... Sulfus ! En regardant bien je vois que c'est bien lui. Il y a au moins une vingtaine de mètres qui nous sépare. Quant il me voit à son tour, je cris son nom et il fait pareil. Je courre vers lui et il courre vers moi. Puis soudainement sans savoir pourquoi, lui et moi on s'arrête de courir et on reste à se fixé... Il y a plus que 5 mètres qui nous sépare... Je le regarde de la tête au pied et il fais de même... 
     
    C'est drôle... Rien ne semble avoir changer sur lui mais... Je sais pas... Et puis quelle importance ? Je continue de le regarder. D'abord normalement puis profondément... Plus je le regarde et plus je me rend compte à quel point il est beau... C'est vrai non ? Il n'est pas magnifique ? Ses cheveux bruns qui lui tombe devant le visage... Ses yeux perçant... Son corps fin et musclé là où il faut... Je regarde son visage ses lèvres... Je reste un long moment fixé sur ses lèvres. J'ai envie de l'embrasser... En plus il embrasse si bien... Et c'est pourtant tellement rare qu'on s'embrasse... Pourquoi d'ailleurs ? C'est vrai qu'est ce qui nous retient ? Mais rien à vrai dire... Je me met à sourire. Je suis bête c'est pour gardé l'étincelle entre nous... Si on s'embrasse tout le temps ça deviens banal ! Mais oui c'est ça, qu'elle idiote... Je suis presque en train rire.  
     
    Sulfus me regarde aussi avec un regard absent, en faite il doit pensé à la même chose que moi. Pourquoi on ne s'embrasse jamais pourtant on s'aime tellement... Il fait un pas vers moi et je me rapproche de lui en marchant. L'amour, l'envie et le désire de l'embrassé s'empare de moi. Je le regarde avancer lui aussi, il est si beau. Quant on arrive à quelques centimètres l'un de l'autre je pose mes deux mains sur son torse, la chaleur de son corps traverse le tissu de son vêtement. Sulfus pose ses mains sur mes hanches et les remonte doucement jusqu'en haut de mon dos, sous mon haut. C'est sensuel. La chaleur de ses mains posé sur mon dos me fait frissonné, mais c'est tellement agréable.... 
     
    Je lève mes bras doucement et il me retire mon haut qu'il jette aussitôt parterre. Il caresse mon épaule droite par dessus le bandage qu'il m'a fait puis m'embrasse le cou en descendant vers ma poitrine lentement. J'enroule mes bras autour de lui que je descend en bas de son dos. J'agrippe le bas de son haut avec mes deux mains et je le remonte lentement, quant son haut est remonté jusqu'en haut de son dos, il s'écarte légèrement de moi, pour le retiré, puis le jette parterre comme le miens. Je repose les mains sur son torse mais cette fois-ci il n'y a aucun tissu seulement sa peau, chaude, lisse et ferme... J'embrasse le torse de Sulfus en remontant jusque dans son cou, lui me caresse le dos avec ses mains bouillante. 
     
    L'envie monte de plus en plus entre moi et Sulfus, il m'attrape les bras et me plaque contre un mur... Je regarde le mur gris qui est légèrement brouillé par ce brouillard rose...Mais c'est jolie ça me met de bonne humeur. Je sourit en voyant tout ça pendant que Sulfus m'embrasse le cou, il s'arrête doucement et me regarde dans les yeux il est tellement beau et attirant, je vois son bleue qu'il a sur le côté droit de son visage... Je passe mes deux mains dans ses cheveux et j'attire sa tête vers moi, mes lèvres caresse son bleue pendant qu'il descend sa tête vers ma poitrine qu'il embrasse chaudement. Mes cheveux s'hérisse sur ma nuque... Avec ses mains Sulfus parcours mon dos délicatement jusqu'en bas, il semble même vouloir allez plus loin. Mais il se contente de gardé ses mains en bas de mon dos à la limite de mon short... 
     
    Il s'arrête d'embrassé ma poitrine et remonte jusqu'à mon visage. Ses lèvres sont entre-ouvertes comme les miennes, il penche sa tête légèrement sur le côté et rapproche son visage du mien. Je pose ma main droite sur son cou et l'autre sur son torse. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je ferme mes yeux... Mes lèvres n'attendent plus que celles de Sulfus. Je sens ses lèvres effleurée les miennes... 
     
    AFS.Raf et Sulfus tentation
     
    Soudain... Doucement... Une drôle de sensation me submerge... J'ouvre mes yeux lentement. Sulfus à les yeux fermés et, s'apprête à posé ses lèvres sur les miennes pour m'embrassé. Qu'est ce qu'on fabrique ? On ne peut pas... Je pose mes mains sur ses épaules et le repousse doucement... 
     
    Raf: Sulfus... Stop... On ne doit pas faire ça..
     
    Sulfus: (à moitié endormis toujours élancé pour l'embrassé) Hein..?
     
    Ses yeux sont à moitié fermés, sa bouche et ses lèvres sont toujours prêtent à m'embrassé et il semble complètement ailleurs comme si on l'avait drogué. Il fini par ouvrir les yeux pour me regarder, d'un regard qu'il aurait si il viendrait de se réveillait. Il se redresse lentement en posant sa main sur son front. Il me regarde bizarrement, visiblement il ne comprend pas ce qui se passe. 
     
    Sulfus: Qu'est ce que... Pourquoi j'était sur le point de t'embrassé ? Pourquoi je nous est à moitié déshabillé ? Qu'est ce qui nous a pris ? 
     
    Raf: Je ne sais pas... Je... 
     
    ...: Raf ! Sulfus ! 
     
    On regarde tout les deux en direction de la voix qui nous appel, je la reconnais c'est celle de Saï. Elle fini par apparaît au milieu de se brouillard avec Tyco, ils s'approchent tout les deux de nous mais ils sont encore loin.
     
    Tyco: Vous ne vous êtes pas embrassé j'espère ?! 
     
    Sulfus: Non... Mais presque... 
     
    Saï: Ouf... Ça aurait était une catastrophe sinon !... Heu... Raf...
     
    Ils arrivent vers nous, Saï me lance un regard, comme un code secret mais elle semble vouloir me dire que c'est urgent... Puis d'un coup je me rend compte que je suis en soutient gorge ! Je pousse un cris de panique en rabattant mes bras vers ma poitrine et je me cache derrière Sulfus. C'est peut être idiot d'avoir crié mais là c'est mon intimité ! Je suis sûre que je suis rouge comme une tomate... Quelle honte, devant tout le monde... 
     
    Sulfus: C'était quoi cette épreuve bizarre là...? 
     
    Tyco: Cette fumée rose contenait un genre de filtre d'amour très puissant. Mais pas un filtre qui vous fait tomber amoureux, mais qui provoque une forte attirance incontrôlable si les deux personnes s'aiment. 
     
    Saï: Ce qui est notre cas pour moi et Tyco ou pour veux deux. 
     
    Raf: (toujours caché derrière Sulfus) J'en est marre de se sentier et de ces épreuves sadiques ! T^T Deux fois en une journée qu'ils me font faire des choses que je ne contrôle pas ! T^T 
     
    Saï: Cette fois-ci moi et Tyco nous n'avons pas était incontrôlable car comme on le savais déjà on s'est contenté de résisté. 
     
    Tyco: Une chance vous ne vous êtes pas embrassé... 
     
    Sulfus: Pourquoi qu'est ce qui ce serait passé ? 
     
    Pendant que je me cache derrière Sulfus, j'écoute Saï lui répondre, en penchant ma tête sur le côté du bras de Sulfus pour la regarder. 
     
    Saï: Si vous vous serez embrassé vous aurez étais aspiré à l'endroit même où se passe la catastrophe que votre baiser aurez provoquer et vous aurez étais illiminé à l'intérieur....
     
    Sulfus: Et comment tu sais ça ? 
     
    Tyco: Quant on va continuer d'avancer on va tomber sur un mot écrit dans la pierre nous informant que nous avons réussi cette épreuve et à quoi on a échapper donc ça. 
     
    Sulfus: Mais c'est de l'arnaque ! Comment on pouvais le savoir qu'il ne fallait pas s'embrassé rien ne nous a prévenu ! 
     
    Saï: C'est le but, cette épreuve consiste à voir si vous gardé tout de même les idées en place et une logique. Et apparemment un de vous deux s'est réveiller avant de s'embrasser. 
     
    Sulfus: C'est Raf. Parce que j'étais encore en train de vouloir l'embrasser pendant qu'elle me disait d'arrêter... 
     
    Raf: (les bras autour de sa poitrine) Quel épreuve de tordus ! >~< 
     
    Saï se dirige vers nos hauts qui traînent parterre en rigolant elle ramasse le mien et s'approche de Sulfus et moi et me le tant. 
     
    Saï: Moi au moins la première fois j'étais seule avec Tyco... x) 
     
    Je prend mon haut en la remerciant et je le remet en un éclair ! Je peut enfin m'en allez de derrière Sulfus. Maintenant qu'il peut bougé puisqu'il ne me sert plus de cachette, il part ramasser son haut et le remet également. Même si j'ai récupéré mon haut, je suis toujours gêné mais surtout frustré par cette épreuve ! Je me demande vraiment qui est le ou les tordus qui ont créé se sentier ! Je croise les bras et j'avance pour continuer notre chemin. Sulfus arrive vers moi et me demande ce que j'ai. Je ne lui répond pas, trop énerver et embarrassé pour répondre. Il se met à rigolé. Je le regarde méchamment, c'est pas drôle du tout ! Non seulement j'ai l'air ridicule et en plus on a échappé à ça, de se faire tuer sans rien comprendre ! 
     
    Sulfus: (lève les mains en l'air) Houla ! Tu semble contrarié ! x) 
     
    Raf: Et pas qu'un peu ! 
     
    Sulfus: Allez calme toi, c'est pas grave, on a réussi ! En plus ça devrais être moi qui sois énerver, j'ai rien vu arriver ! C'est encore toi qui nous a sauver en te réveillant de l'emprise de cette fumée ! 
     
    Raf: Ouais... 
     
    Sulfus me prend dans ses bras et me secoue un peu en me disant "Aller c'est rien, mon ange !" puis il m'embrasse la joue. Je ne résiste pas longtemps à lui sourire et à lui ébouriffé les cheveux pendant qu'il m'embrasse la joue... Il relève sa tête en la secouant et en ricanant.
     
    Sulfus: Arrête ! x) 
     
    Raf: C'est toi qui a commencer ! xP
     
    Sulfus me sourit et passe son bras autour de mes épaules. Tyco et Saï eux arrivent vers nous en souriant également et on se remet tous en chemin, pour la suite de notre chemin. Que va-t'il encore se passé ? Ça je n'en est aucune idée. Mais tant que je suis avec Sulfus tout se passera bien. 
     
    À suivre...
     
    * * * * * * * * * * * *
    Bonjour, bonjour tout le monde ! ^w^ 
    Bon 1er mai ! *v^ 
     
    Alors comment avez-vous trouvez ce chapitre ? En tout cas j'espère que les épreuves vous on plut ! x) 
    Il faut dire que l'épreuves consacré qu'aux anges m'a donner du file à retordre car je n'avais pa trop d'idée puis j'ai pensais à un changement de coportement temporaire ! °w° Et ça à donné ça ! x) 
    Mais je pense que vous avez surtout aimez l'épreuve du brouillard rose, surtout les fans de Raf et Sulfus ! *U* 
    En tout j'espère que tout cela vous à plut et attendez vous à une suite très bluffante ! Vous ne serez pas déçu ! ^w* 
    Sur ce passez une très bonne fan de journée et laissez moi un p'tit commentaire au passage ! Bisous ! ^3^ 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    LOVEAngelsfriends
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:31
    J'adore tes fics je ne peut plus m'en passer ^^ VIVEMENT LA SUIIIIIITE XD Je t'adore tu penses les mêmes trucs que moi en bref je trouve qu'on est pareil et surtout je LOVEAngelsfriends !!!!
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 9 Mai 2015 à 15:30
        Merci beaucoup ! ^^ Je suis contente que mes fanfic te plaise ! :) On doit avoir la même façon de penser alors x)
    7
    Raf
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:03
    jai vraiment kiffé ma race ce chapitre comme toute tes fics dailleurs et j'espère que la suite arrivera très vite je suis trop impatiente de voir la suite et tes fan art sont géniaux !!!!!!!! ;)
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 2 Mai 2015 à 23:55
        Kiffé ma race xD P*tain tu m'a tuer xD Merci beaucoup ^^ Oui j'espère aussi je fais de mon mieux pour allez vite ! ^w^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Rafxsulfuslovestory
    Samedi 2 Mai 2015 à 00:21
    Eh bien, eh bien, eh bien... J'ai vraiment pris du plaisir a lire ton chapitre ! ^w^ c'était vraiment intéressant ! J'ai beaucoup aimé la scène ou Raf devient méchante ! Ça la change carrément et puis c'est vraiment drôle x) bon sauf quand Sulfus prend un main dans la gueule xD Mais bon Tyco l'avait prévenu ! x) Mais Raf m'énerve par moment x) elle s'inquiète trop et ne se laisse pas assez aller ! Et puis surtout, surtout, elle est trop COINCÉE ! Et ça j'avoue que ça m'énerve x) parce que être en soutif devant tout le monde c'est pareil que si t'étais en maillot de bain x) enfin je sais pas je la trouve très pudique x) c'est pour ça que j'ai adoré la scène dans le brouillard rose car pour une fois elle se laisse aller ! Même si ça s'interrompt a cause d'elle quand même x) c'est sur que je préfère Sulfus de ce côté là x) en tout cas scène très sensuel et j'adore ton fanart ! Il représente trop bien la situation *^* bravo il est magnifique !! *v* et puis je me suis super bien imaginé tous les lieux et toutes le scènes c'est vraiment super bien décrit bravo ! Et puis pour revenir a Raf, je commence a comprendre pourquoi j'adore tellement Astrid, en faite c'est tout le contraire de Raf x) j'adore Raf aussi parce qu'elle est réfléchie (alors qu'Astrid, elle, a plutôt tendance a agir sans réfléchir...) sentimentale et bienveillante (ce que n'est pas forcément Astrid) mais je les adoré surtout parce que ce sont deux femmes au tempérament de feu et parce qu'elle sont fortes ! Mais j'avoue qu'en ce moment dans ta fic on ne voit pas trop la Raf qui se bat pour ses idées ! Et ça me manque un peu ^w^ Mais bien sur ta fic est toujours aussi géniale et je ne m'en lasserait jamais j'ai trop hâte a la suite maintenant ! °v° P.S : désolée pour cette comparaison Astrid/Raf mais j'en avais trop envie x)
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 2 Mai 2015 à 00:52
        Merciiiii *v* Quel pavé ! Jadore les pavés ! XD Ouais j'avais envie de refaire un p'tit coup de la méchante Raf ! Heureusement elle n'a pas bouffé Sulfus ! XD Oui le coup de poing de la mort qui tue xD C'est pour ça que Tyco avait dit à Sulfus de le foutre dans le coma si il devenait agressif sauf qu'il a pas eu le temps ou créait Raf qui se prenait tout dans la gueule xD pour Raf en faite c'est vrai qu'elle est quant même un peu coincé mais en faite je la fait réagir comme chez nous chez moi quoi xD Car moi personnellement je me retrouve en soutif devant tout le monde surtout si c'est des mecs (parce que les filles je m'en fou x)) je me barre en courrant mais tellement je courre vite on me prend pour Sonic après X'D Mais t'inquiète si c'est ça qui t'enerve dans le prochain chapitre il n'y aura pas de place à la pudeur pas du tout même ! °^° Ahhh... Le brouillard rose j'y tenait vraiment à cette scène xD Car ce foutu VETO m'empêche des les faire s'aimer du coup ils sont pas cons si ils font ça la tentation va prendre le dessus et boom catastrophe xD Mais la le VETO c'était plutôt "De quoi vous parlez y'a rien qui nous retient ! *u*" x) Oui Sulfus est plus cool de se coté lais heureusement que Raf sest réveiller sinon c'était fini pour eux °^° Merciiiii *w* Je suis contente que tu trouve que les scène sont bien décrite ça prouve que je me suis appliquer x) Ta de la haine contre Raf ce soir ! X'D Je vais te faire rencontrer la femme à la cape noire ma parole xD Non je plaisante x) Ouais c'est vrai que sur certaine chose elles se ressembles et sur d'autre non ça c'est clair x) Oui j'ai remarquer aussi mais je te rassure si elle est comme ça c'est vraiment depuis la balle dans son épaule ça la fait perdre confiance en elle et comme et comme elle est quant même pudique dans ma fic tout ça joue sur son moral de plus Sulfus s'en est pris pleins la gueule à cause d'elle alors elle est dans une phase de choc émotionnel et doute mais t'inquiète dans le prochaine chapitre ça va changer tu ne va pas les reconnaître x) PS: Non t'inquiete j'aime les comparaison, je compare bien Lucy de Fairy Tail avec Raf des fois x)
    5
    Roxy0631
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:59
    Encore un super beau chapitre ma diabé *u* Il est TOP 8DD !! Mais c'est tordu ce que tu as fait avec le filtre d'amour °u° XP mais énorme XDD Et saï qui sort "moi j'étais seule" XDD Il est génial 8D Et le pain que c'est ramassé Sulfus xD le pauvre ! °-° ! XD Et raf qui dit ce qu'elle ne pense pas c'était méchant quand même ! T^T Ce qu'elle lui dit après cet épisode me fait pensé a ce que j'ai écrit hier ! XDD (mystère mystère ) XD En tout cas le fan art est GÉNIAL *-* Hâte de lire le 9 :kiss
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 2 Mai 2015 à 00:28
        Merci ^w* Oui je sais mais cette idée ma paru génial ! °u° Ptdr xD Saï qu'à tu donc fait ? °u° tu m'a tuer avec ta phrase et oui il s'est manger un de ces coups xD Mais il le fallait pour protéger sa bien aimé *^* mais oui le pauvre xD °^° Oui elle la brisé émotionnellement T^T Mais elle s'est excusé ! *v* Mmmm qu'à tu donc écrit ? *u* Merci *w* Bisous ma Roxy ❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :