• Chapitre 7: Rencontre inattendu

    fanfic 3 chapitre7
     
    Rencontre inattendu
     
    Sulfus: Non, Stefanie continue des études approfondis à l'académie d'argent, et Steffi elle en est toujours à ses stages d'apprentis démons gardiens dans la même école que Stef. 
     
    Raf: C'est pour ça que je ne les est jamais vu. (trébuche sur la glace) Ah!
     
    Sulfus: (la rattrape) Fait attention, ne va pas te cassé quelque chose. (sourit) 
     
    Raf: (sourit) Merci. 
     
    Raf et Sulfus étaient tout le deux en train d'avancer dans les crevasses, mais ils étaient arrivés dans un coin où des grandes parties de parois s'étaient écroulés sur leur chemin. Cela formé presque des murs de plusieurs mètres de haut, heureusement pour eux, cela formé aussi une pente ce qui leur permettaient d'avancer en escaladant cette pente. Ça ne posé aucun problème à Sulfus mais Raf avait un peu plus de mal à cause de son épaule. Par moment elle trébuché sur les morceaux de glace mal empilé, c'était difficile pour elle d'enjambé tout ça avec des talons. Elle avait remis son haut et la couverture était enroulée autour de ses épaules, ainsi elle avait moins froid. À chaque pente de glace qu'ils traversaient, il marchaient de nouveau sur un sol plat jusqu'à qu'une autre pente de glace se présente à eux. Ce schéma se représenta 7 fois. Quant ils arrivèrent à la moitié de la 8ème pente, il entendirent un bruit sourd. 
     
    Au début petit, au point de se demander s'ils n'avaient pas rêvés et imaginés ce bruit. Puis le bruit perça dans le lointain en un cris de douleur. De pure douleur comme si on torturé quelqu'un avec des objets de tortures. Raf et Sulfus se figèrent. Qui pouvait bien crier comme ça ? Ils pensèrent toute suite la même chose:
     
    Raf et Sulfus: (en se regardant) Notre agresseur ? 
     
    Raf:.... Qu'est ce qu'on fait ? Tu crois que c'est elle ? 
     
    Sulfus: ...On va voir ! 
     
    Raf: Tu es sûre ? 
     
    Sulfus: De toute façon c'est sur notre chemin. Autant allez voir ! De toute façon cette fois-ci, si c'est elle, je l'explose d'entré ! 
     
    Raf: Très bien, allons voir ce que c'est ! 
     
    Ils commencèrent à descendre la petite pente, Sulfus aida Raf à descendre comme elle avait du mal à descendre. Une fois en bas de la pente, ils avancèrent vers le bruit d'un pat rapide, plus ils se rapprochaient, plus le bruit était fort. Les cris et les lamentations venaient bien de la voix d'une femme. Raf sentit son estomac se tordre. La personne qui lui avait fait du mal avec aucune pointe de pitié était en train de crié et même pleuré de douleur ? Que se passait t'il ? Les cris persisté en se transformant en sanglot. Raf ne savait pas pourquoi mais tout ça lui faisait de plus en plus peur. Sulfus commença à courir et Raf fit de même: ils voulaient enfin savoir qui et pourquoi crié autant. Quant ils comprirent qu'au prochain virage, ils tomberaient sur la personne qui crié, Sulfus serra les poings et du feu les entourés: prêt à bondir en cas de danger. 
     
    Ils tournèrent à l'angle des murs de tout leurs élans prêt à enfin découvrir qui crié comme ça. Quant ils découvrirent enfin, ils se stoppèrent tout les deux, les yeux écarquillés. Ils leurs fut un moment pour comprendre la situation, ils étaient choqués. Choqué de les voir. C'était eux. Tyco et Saï. Réellement. Ça sembler à la fois impossible et possible. Mais la situation dans laquelle ils étaient ramena vite Raf et Sulfus à la réalité. Saï était enseveli sous d'énormes morceaux de glace, seulement sa tête, ses bras et le haut de son buste n'était pas écrasé par la glace. C'était donc ça les cris et les pleurs qu'ils avaient entendus. Tyco se tenait à côté d'elle en lui tenant les mains. 
     
    Saï: (en larme) Tyco j'en peut plus !! 
     
    Tyco: Accroche toi, je vais réessayais ! 
     
    Saï: Non, ça fait trop mal ! Et ça ne sert à rien...
     
    Sulfus et Raf coururent vers eux, Tyco se retourna quant il les entendis prononcé son prénom. Saï les regardaient avec des yeux de chien battus pendant que Tyco écarquillait les yeux en voyant Raf et Sulfus. 
     
    Tyco: Raf ? Sulfus ? Qu'est ce que vous faite là ? 
     
    Sulfus: On traverse le sentier! Quelle question ! 
     
    Raf: (en regardant Saï) Qu'est ce qui s'est passer ? 
     
    Tyco: On avancé calmement jusqu'à ce que les parois se sois écroulés, Saï s'est fait piégé par l'éboulement. Et je n'arrive pas à la dégagé ! 
     
    Sulfus: T'a essayer de la tiré ?
     
    Tyco: Oui, bien sûre. Mais sa jambe est bloqué entre plusieurs morceaux de glace, ce qui lui fais plus mal qu'autre chose... 
     
    Sulfus: Et de retiré la glace au dessus d'elle ?
     
    Tyco: Oui, mais ils sont trop lourd, et quant je les lèves de quelques centimètres ils écrasent la cheville de Saï ! C'est trop dangereux pour sa jambe ! 
     
    Sulfus: (réfléchis) ... J'ai peut être une idée mais ils va falloir faire vite. 
     
    Tyco: Je t'écoute. 
     
    Sulfus: On va se mettre chacun d'un côté et soulevé entièrement le bloc. Comme ça il n'y aura pas un coin du bloc qui écrasera sa cheville puisque qu'on ne le soulève pas que d'un seul côté. Et comme ça Saï pourra se hissé hors de la glace. 
     
    Tyco: Ça vaut le coup d'essayer. 
     
    Saï: (gémit) Je vous en supplie, faite vite ! 
     
    Tyco: Très bien ! On y va ! 
     
    Sulfus et Tyco se mirent chacun d'un côté du bloc de glace qui écrasé la pauvre Saï qui se trouvait au milieu de eux deux maintenant. Ils saisirent chacun de leur côté le dessous du bloc et commencèrent à le soulevé de toute leur force. Pendant les premières secondes rien ne se soulevé malgré leur effort pour le retiré. Puis au bout de quelque seconde à forcé le bloc commença à se soulevé d'une dizaine de centimètres. Saï en profita pour essayer de se dégager tant bien que mal. Il fallait qu'elle se dépêche car les garçons pouvaient très bien lâcher le bloc avant qu'elle s'en aille. Mais elle avait du mal à se hissé hors de là dessous. Raf arriva vers elle et lui saisit les deux poignets, et la tira vers elle de tout son poids malgré la douleur dans son épaule. Une fois Saï complètement sortie de la-dessous, Raf s'agenouilla près d'elle en regardant les garçons. 
     
    Raf: C'est bon! Vous pouvez lâchez ! 
     
    Ils lâchèrent aussitôt le bloc parterre. Raf aida Saï à se redresser pour s'assoir, cette dernière la regarda avec un regard remplis de gratitude et l'a remercia puis tourna la tête vers Tyco et Sulfus qui arrivèrent et s'assirent près d'elle.
     
    Saï: (essoufflé) Merci... 
     
    Tyco: (lui caresse la joue) Ça va ? 
     
    Saï: (acquiesce faiblement) Mieux maintenant. Mais ma cheville me fait mal... 
     
    Raf: Ne vous inquiétez pas pour ça, on a ce qu'il faut pour soigné. Sulfus à un pouvoir fait pour ça, et j'ai pleins de matériel de soin. 
     
    Tyco: (assis derrière Saï et enroule ses bras autour des ses épaules) Merci beaucoup. 
     
    Saï: (dans les bras de Tyco) Alors.. C'est vous Raf et Sulfus ? 
     
    Raf et Sulfus: (acquiesce) 
     
    Saï: Tyco m'a beaucoup parlait de vous. (sourit) Et il a raison, vous êtes des personnes très aidante. 
     
    Raf: On n'allais quant même pas vous laisser coincé là-dessous. ^^ 
     
    Saï: (ricane) Oui.. Mais tu peut me tutoyer Raf. Je n'aime pas qu'on me parle avec le mot "Vous" c'est stressant. ^^
     
    Raf: D'accord Saï. ^^' On va s'occuper de ta cheville avant tout. 
     
    La cheville de Saï saignais et elle avait l'air d'être foulé. Pendant que Raf s'occuper de soigner Saï et lui faire un bandage bien serré, Tyco et Sulfus était tout les deux en train de parler tout en regardant plus loin au dessus des blocs de glace qui s'était effondrait. 
     
    Tyco: Je suis content, de vous revoir toi et Raf. Ça faisait longtemps.
     
    Sulfus: Oui, moi aussi. Ça fais déjà quelques années... 
     
    Tyco: Non ça doit seulement faire 1an qu'on s'est pas vu. 
     
    Sulfus: Ah non Tyco ça va faire presque 5 ans que vous êtes là-dedans. Il s'est passé énormément de chose depuis qu'on s'est vu. 
     
    Tyco: Tu es sûre ? Je n'est pas l'impression d'être rester ici 5ans... 
     
    Sulfus: Et pourtant... Ça fait bien 5ans... J'allais bientôt avoir 17ans quant on s'est vu la dernière fois et maintenant j'en est 21. 
     
    Tyco: (étonné) Vraiment ?! 
     
    Sulfus: (acquiesce) heu..oui.
     
    Tyco: C'est étrange... Car pour moi le temps n'a pas passer aussi vite..enfin je veux dire j'ai l'impression que ça fais à peine 1an que je suis là... 
     
    Sulfus:... À moins que le temps ne s'écoule pas de la même manière dans le sentier et la réalité. Peut être que 1ans ici ça fais 5ans sur terre ? 
     
    Tyco: Peut être. Ça expliquerait pourquoi il s'est passer autant de temps de votre côté et beaucoup moins pour nous. 
     
    Sulfus: Ouais.. Donc moi et Raf... ça doit faire une semaine qu'on est dans le sentier... Du coup sur terre.. Wooo...(se gratte la tête) Pour les autres ça doit déjà faire un moment qu'on est partit...  
     
    Ils restèrent comme ça à réfléchir et penser sur ça. Puis ils retournèrent vers Raf et Saï. Tyco et Saï semblaient plutôt faible, pâle, et maigre, Raf leur proposa de manger un peu. Avec un peu d'hésitation ils acceptèrent après que Raf est insisté et leur ai dit que ça ne les gênés pas à elle et Sulfus. Ils s'étaient assis tout les quatre en rond avec un feu au milieu d'eux pour se réchauffé, et mangèrent ensemble pour reprendre des forces et se reposer un peu. Sulfus et Tyco expliquèrent à Raf et Saï ce qu'ils avaient "découvert" sur le temps qui s'écoule différemment entre le sentier et la terre. Elles étaient plutôt étonné mais avec tous ce qu'elle avaient déjà traversaient ce n'était pas la chose la plus incroyable à leur yeux. Puis Raf et Sulfus expliquèrent à Tyco et Saï tous ce qui s'était passé depuis 5ans, l'attaque de Skarcia, ensuite Kubral et Casssdi avec l'aide de Blue, et enfin Skar... Tout leurs problèmes et joie. 
     
    Raf: Et cette année... (regarde Sulfus avec un p'tit sourire) Sulfus m'a demander en mariage. (fait voir sa bague à Saï) Et depuis nous traversons le sentier. 
     
    Saï: Woua, elle est magnifique ! 
     
    Sulfus: Et vous alors ? Comment ça se fait que vous êtes dans les Crevasses Gelées ? Alors que Saï avait était obligé de rester vers la fin ? 
     
    Saï: Quant Tyco à était obligé de partir, je me suis retrouvais seule, et je n'avais pas vraiment le choix. Mais après quelques jours l'endroit dans lequel j'étais a rouvert un passage qui m'a permise de revenir en arrière. J'avais l'espoir de retrouver Tyco ! Il m'a fallu beaucoup de temps pour revenir en arrière, c'était long et difficile mais j'ai fini par revenir au Crevasses Gelés et c'est là que j'ai retrouver Tyco ! C'était un instant merveilleux. Je me sentais tellement seule dans se sentier... 
     
    Tyco: C'était pareil pour moi quant j'ai retrouver Saï.. (sourit) Et depuis nous sommes dans ces crevasses, car nous ne trouvons plus la sortie ou l'entrée.. Je crois que nous avons perturbé le sentier à revenir en arrière moi et Saï. Jusqu'à ce que les crevasses se mettent à bouger dans tout les sens il y a quelques heures. C'est sûrement le fait de votre présence qui a causer tout ça. Vous avez sûrement remis les crevasses dans "l'ordre"... 
     
    Raf: Tant mieux alors, non ? 
     
    Saï: Oui, car on va peut être enfin trouver la sortie, pour arriver à l'épreuve suivante. 
     
    Sulfus: C'est quoi l'épreuve suivante ? 
     
    Tyco: ... Je ne préfère pas en parler pour l'instant vous le découvrirez bientôt.
     
    Raf: En faite Tyco... Tu n'a pas eu trop de mal à refaire le sentier seul ? Avec le dragon, les loups, le cobra, les araignées ? 
     
    Tyco: Non car je savais déjà tout ce qu'il y avait, à quoi m'attendre et comment les battre. Par contre je n'est pas vu de cobra. 
     
    Sulfus: T'es sûre ? Tu n'en a même pas aperçu un ? 
     
    Tyco: Non pas du tout.
     
    Raf et Sulfus: (se regarde)...
     
    Saï: Pourquoi vous lui demandez ça ? 
     
    Raf: Ça deviens encore plus étrange cette histoire de cobra... 
     
    Sulfus: Ouais... Juste comme ça... Est ce que vous avez vu une personne plutôt étrange, qui porter une grande cape noir avec une capuche qui lui cacher son identité ? 
     
    Tyco: Vous l'avez vu vous aussi ?! 
     
    Sulfus: Pour l'avoir vu, on l'a vu, elle a tiré sur Raf ! 
     
    Saï: (écarquille les yeux) Vraiment ? 
     
    Raf hocha la tête en faisant glissé sa couverture de son épaule droit pour leur montré le bandage qui dépasser de son haut. 
     
    Tyco: Nous elle ne nous a rien fait... On l'a même croisé.. Elle nous a vu mais elle a tracé son chemin sans rien dire sans nous regarder... C'était trop étrange. Au début on croyais qu'on avais rêver, tellement on tourné en rond dans ce labyrinthe mais on s'est dit que c'était pas possible puisque nous l'avons vu tout les deux. 
     
    Raf: (inquiète) Sulfus je suis sûre que cette personne en à après nous. C'est pas normal... 
     
    Sulfus: (reste silencieux).... 
     
    Saï: En tout cas maintenant vous êtes avec nous, vous serez moins exposé aux dangers. 
     
    Raf: Pourquoi ? 
     
    Sulfus: Bah, on est plus seulement 2, on est 4 maintenant on forme un groupe en cas de danger on est plus nombreux pour s'aider et se protéger. (sourit) 
     
    Raf: (sourit) Mais oui c'est vrai ! Je me sens rassuré d'un coup ! 
     
    Saï et Tyco: (sourit) 
     
    Pendant ce temps sur terre, à l'académie d'or, Kiara, Miki et leurs deux petits amis était dans la chambre de ces deux derniers en train de jouer aux cartes ensemble tout les 4. Ils étaient plutôt de bonne humeur.
     
    Kiara: (lance un regard à Peter) ...
     
    Peter: (lui renvois son regard en souriant) ...
     
    Kiara et Peter: Double Kem's !! 
     
    Kiara: Ouiiiii !! 
     
    AFS.Kiara, Peter, Miki et Max
     
    Max: Encore ? ÔwÔ 
     
    Miki: Vous êtes vraiment fort à ce jeu ! C'est la troisième fois que vous faite un double Kem's ! *°*
     
    Peter: (à Max) Tout est dans le regard mec ! 
     
    Kiara: On fait une autre partie ? *v* 
     
    Miki: Oui. ^^ (mélange les cartes) 
     
    Peter: Au faite... Ça fait presque 2 mois que Raf et Sulfus sont partit non ?
     
    Kiara: Oui... Ça commence à faire long, je trouve... 
     
    Miki: (en mélangeant les cartes) Trop long... Surtout qu'on a aucun moyen d'avoir des nouvelles d'eux, on sais pas ce qu'ils deviennent...
     
    Max: J'espère juste qu'ils ne sont pas à court de provision. Le sac que Urié leur a donné dois être vide depuis presque 2 mois. 
     
    Miki: Je n'en sais rien.... 
     
    Petit silence. 
     
    Peter: Bon. On va arrêter de parler de ça, car on est en train de se cassé le moral. 
     
    Kiara: Tu as raison... Allez commençons la partie ! ^^ (cache son inquiétude) 
     
    Ils jouèrent de nouveau. Une petite demie heure plus tard, ils arrêtèrent et décidèrent d'allez se couché il était presque minuit. Miki était partis avant Kiara pour rejoindre la chambre qu'elle partagé avec Dolce. Elle avait embrassé Max après lui avoir dit que c'était dommage qu'à l'école leur droit de dormir ensemble n'était plus possible. Max avait rit en lui disant qu'il était pressé de terminer cette semaine de stage approfondis pour retourner chez eux.  Kiara elle, dormait dans la même chambre que Urié puisque Raf n'était plus là. Elle n'était pas partit avec Miki car Peter voulait lui parler avant qu'elle parte se couché. Ils sortirent tout les deux de la chambre laissant Max seul, pour discuté un peu. Ils marchèrent le long des couloirs pour se rendre à la chambre de Kiara. 
     
    Peter: Ne t'inquiète je suis sure qu'ils vont bien. 
     
    Kiara: Et comment tu peut en être sûre ? Tu les vois pour le dire ? Non. 
     
    Peter: (soupire) Je sais, mais tu es mieux placé que moi pour savoir que Raf et Sulfus se sont toujours débrouillaient pour se sortir des mauvaises situations. (souris) 
     
    Kiara: Oui, mais là c'est différents. Le sentier est un véritable mystère. On ne sais pas du tout à quoi s'attendre en y mettant les pieds. C'est ce qui m'inquiète. 
     
    Peter: Écoute... 
     
    Peter pris la main de Kiara et s'arrêta de marchait ce qui poussa cette dernière à s'arrêter également. Elle leva la tête vers lui pour le regarder dans les yeux, il lui sourit pris son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement. Kiara répondit à son baiser d'une tendresse irréel. Puis au bout d'une minute ils s'écartèrent l'un de l'autre pour reprendre leur souffle.
     
    Peter: Il faut que tu sois patiente et que tu leur fasse confiance. Ça prendra peut être du temps, mais un de ses jours, tu verra Raf et Sulfus revenir ici, sous la forme d'humain mais cette fois-ci, ils le seront vraiment. (sourit) 
     
    Kiara: Je sais... Mais c'est pas ça... J'ai un mauvais pressentiment. Très mauvais. Comme-ci quelque chose de très dangereux suivez Raf et Sulfus... Quelque chose qui ne fait pas partie du sentier... 
     
    Peter: De quel genre ? 
     
    Kiara: J'ai eu comme une vision, des flash.. Avant la rentrée. Mais je pensais que ce n'était seulement qu'un rêve bizarre, rien de plus. Jusqu'à ce que Raf me dise qu'elle et Sulfus allaient traversaient le sentier... 
     
    Peter: Pourquoi ? 
     
    Kiara: Dans cette vision, j'ai vu Raf parterre qui semblé avoir mal. J'ai vu une étrange femme qui portait une cape, elle était diabolique... Elle manipulé des armes. Je voyais du sang partout sur un parterre de pierre dans un autre flash. Raf et Sulfus courir. Une collier étrange dans la main de cette femme, ainsi qu'une boule de crystale. Des rires, des cris, des pleurs... Et un coup de feu. 
     
    Peter: Et...
     
    Kiara: Et c'était dans le sentier...
     
    ..... 
     
    Sulfus: T'ai sûre que c'est par là ? 
     
    Tyco: (enthousiasme) Oui, je m'en rappel ! S'ayez on approche de la sortie ! 
     
    Sulfus: (grand sourire) Génial ! 
     
    Raf: (essoufflé) Les garçons, c'est super de s'approcher de la sortie mais vous ne voudrez pas ralentir le rythme un peu j'ai du mal à vous suivre...
     
    Saï: (grimace) Je suis bien d'accord avec Raf.. Arrêtez de courir, pensez à ma cheville et l'épaule de Raf ! 
     
    Tyco et Sulfus s'arrêtèrent de courir et se tournèrent pour regarder Raf et Saï qui venaient de s'arrêter complètement essoufflé, quelques mètres plus loin derrière eux. Sulfus s'élança pour rejoindre Raf.
     
    Sulfus: (arrive vers Raf) Excuse-moi ma princesse, à quoi je pensez ? (passe son bras délicatement autour des épaules de Raf) Ça va ? Tu n'a pas trop froid ? 
     
    Raf: (le regarde) Heu non.. Ça va. Qu'est ce qui t'arrive d'un seul coup ? C'est pas que tu n'est pas intentionné d'habitude, mais là... °^° 
     
    Sulfus: Non, c'est juste que je pète la forme ! Et qu'on se rapproche de la sortie ! 
     
    Raf: Ah... ^^' 
     
    Saï: Je serais toi, je ne serais pas aussi enthousiasme... La suite n'est pas mieux.. 
     
    Sulfus: Je m'en doute mais du moment qu'on se casse des Crevasses Gelées, moi ça me va ! 
     
    Saï: Et bien la suite va refroidir ton enthousiasme... Dans tout les sens du terme. 
     
    Raf: Qu'est ce que ça veux dire ? 
     
    Saï: Qu'on va se les gelés encore plus qu'ici ! 
     
    Tyco: En faite, c'est la dernière grande épreuve avant de sortir des Crevasses Gelées. C'est difficile, fatiguant et surtout saisissant à cause de la température glaciale, mais si moi et Saï avons réussi une première fois, on y arrivera encore une fois tout les 4 ensemble. 
     
    Sulfus: Très bien. Et c'est quoi exactement ? 
     
    Tyco: Un combat semblable à celui du dragon. Mais pas dans le même environnement bien sûre. 
     
    Sulfus: Ok, si ils veulent de la bagarre, il va en y avoir ! 
     
    Tyco: (sourit) Tient, toi prêt, ce combat est beaucoup plus difficile que le dragon surtout que tu aura beaucoup de mal à volé. 
     
    Sulfus: Je peux pas volé tout court, mes ailes sont gelées. 
     
    Tyco: Oui mais là-bas étrangement tu récupère un peu ta capacité à volé même si elle reste médiocre. 
     
    Sulfus: Bon de toute façon peu importe le combat, je vais tout donné et on va partir d'ici. 
     
    Raf: (retire la couverture de ses épaules) 
     
    Saï: Qu'est ce que tu fait ?
     
    Raf: Puisqu'il va faire encore plus froid et que c'est un combat autant que je m'habitue à la température maintenant et que je ne sois pas encombré de la couverture. (la range dans le sac que Sulfus porte à ça place) 
     
    Sulfus: Tu sais.. Raf... C'est peut être pas une bonne idée que tu te bat. Ton épaule est encore en sale état... Tu risque de te faire du mal. 
     
    Raf: Ça ira. Il faut bien passer cette épreuve ! 
     
    Sulfus: ouais...
     
    Ils continuèrent à marchaient en suivant Tyco, qui reconnaissais de plus en plus les environs. Puis enfin. La fin du dernier couloir donné sur une énorme grotte de glace qui était entièrement envahi d'un lac d'eau avec beaucoup de bloc de glace qui flottés à la surface. Il y avait seulement un tout petit chemin tout autour du lac pour marcher. Et également des genres d'escaliers sur les côtés pour monté sur des plateformes de glace en hauteur.
     
    Tyco: Nous y voilà. 
     
    Saï: Ça n'a pas changer...
     
    Raf: Et... On doit combattre quoi ? 
     
    Tyco: Il faut s'avancer pour que ça commence. 
     
    Ils s'avancèrent et sortirent totalement du dernier couloir du labyrinthe. Derrière eux un murs de glace se forma pour les empêchés de revenir en arrière. Un léger tremblement se fit ressentir sous leurs pieds. Une lumière bleu turquoise brillé sous l'eau de plus en plus fort. Raf et Sulfus étaient intrigué par ce qui se passé là-dessous et surtout voulaient savoir ce que c'était. Saï et Tyco eux savaient déjà ce qui allait se présenter à eux. Puis une énorme créature sortie de l'eau, elle était bleu clair comme de la glace. Sont corps était long et fin. Et deux têtes terrifiantes avec une mâchoire et des dents plus que menaçantes. Cette créature était un serpent de mer géant en glace avec deux "tête de lion" en glace également. C'était même irréel: Comment une créature entièrement faite de glace avec deux têtes pouvait vivre ? Le corps de la créature baigner encore dans l'eau, Raf se demander combien de mètre pouvait mesuré cette créature. De plus leur corps partait en V à un certain endroit pour que chaque tête ait un cou pour bougé librement. Cette fois, Raf en était sûre, elle n'avait jamais vu un truc pareil ! 
     
    Serpent: Nous sommes les gardiens des Crevasses Gelées. Présentez vous. 
     
    Les deux têtes parlaient en même temps, leur voix ressemblés à un échos.
     
    Tyco: Je m'appelle Tyco et avec moi, il y a Saï, Sulfus et Raf. 
     
    Serpent: Bien, si vous, voulez continuez votre chemin et sortir des Crevasses Gelées, vous devraient réussir à nous battre. Si vous échouez, vous deviendrez des statues de glace pour toujours. 
     
    Raf frémis. Des statues de glace, pour toujours. Ce défis semblé tellement dur à gagner, et pourtant perdre n'était pas une option. Si ils perdaient c'était fini pour de bon pour eux. Sulfus glissa sa main dans la sienne et la pressa. Il se pencha à son oreille.
     
    Sulfus: Ça va allez. T'inquiète pas. 
     
    Raf: (acquiesce)
     
    Ils se lancèrent tout les 4 un regard entendu et Tyco déclara qu'ils étaient prêts. Le serpent à deux têtes se redressa et poussa un crie qui signalé le commencement du combat. 
     
    Tyco: (à Raf et Sulfus) Bon écoutez, vous n'y échapperez pas: On va tous finir dans cette eau gelée. Mais je sais comment le battre. Saï et Raf contentez-vous de vous protégé et d'affaiblir et d'occuper se serpent. Toi Sulfus tu va m'aider à le battre. 
     
    Sulfus: Ça marche! 
     
    Tyco: Allez c'est partie ! 
     
    Les deux têtes du serpent foncèrent vers eux. Ils esquivèrent tous en partant sur les cotés, Saï et Tyco d'un côté et Raf et Sulfus de l'autre. Les deux têtes frappèrent le sol sur lequel ils étaient avant de partir. L'impact avait déclenché une secousse qui avait presque fait tomber Raf dans l'eau avant que Sulfus la rattrape. Le sol commença à se brisé à cause du serpent. Ils coururent sur le chemin qui se brisé derrière eux jusqu'à Saï et Tyco qui couraient aussi pour ne pas tomber dans l'eau. Une chance pour eux, un des escaliers était présent juste là, ils montèrent pour allez sur les plateformes plus haut. 
     
    Tyco: Bon écoute Sulfus, se serpent est très puissant, mais le fait qu'il est deux têtes ne le rend pas plus intelligent. Il est complètement débile. Le meilleure moyen de le battre est d'embrouiller ses deux têtes et de frappé très fort quant c'est le moment ! 
     
    Sulfus: Ok ! Je vois ce qu'il faut faire !
     
    L'une des têtes du serpent remonta vers eux et leur cracha des stalactites de glace sur eux, Sulfus et Tyco avait le temps de se jeté à plat ventre pour esquiver mais pas Saï et Raf. Saï attrapa le bras de Raf et l'entraîna avec elle dans le vide pour échapper aux stalactites, elle tombèrent dans l'eau gelé toute les deux. Raf fut saisie par la température glaciale de l'eau et la douleur dans son épaule s'était réveiller. Elle nagea du mieux qu'elle pouvait pour remonter à la surface. Quant elle y arriva enfin elle eu du mal à se repéré puis elle vit Saï un peu plus loin qui venait de remonté elle aussi. Saï nagea vers elle. 
     
    Saï: Raf ! Monte sur le bloc de glace à côté de toi ! 
     
    PDV de Raf 
     
    Je tourne la tête et je vois un assez gros bloc de glace flotté à côté de moi. Je nage malgré que je suis en train de congelé, et j'agrippe à deux mains le bloc de glace. Mais c'est froid et glissant à cause de l'eau, je glisse et je retombe encore dans l'eau. Je ressort de l'eau en prenant une grande respiration. J'essaye toujours de m'accrocher à ce bloc de glace mais je n'arrive pas à monté dessus je glisse, je coule, je m'épuise. J'ai l'impression que mes mains sont pleines d'écorchures à la force de glisser contre ce bloc de glace. D'un coup pendant que je peine à m'accrocher à se bloc une main me saisi la mienne et me fais monter sur le bloc. Saï.  Je lui adresse un petite sourir de remerciement. 
     
    Saï: Ça va ? 
     
    Raf: (en reprenant son souffle) Oui... 
     
    Saï: Il faut absolument qu'on.. ATTENTION !!! 
     
    Je me retourne, je n'ai même pas le temps de voir clairement la tête du serpent nous foncé dessus que nous sommes déjà projeter dans l'eau. Je cherche absolument à remonter à la surface mais je n'y arrive pas, j'ouvre les yeux pour voir où je suis dans l'eau et la je suis paralysé: Je vois la queue du serpent elle est gigantesque ! Plus longue qu'un immeuble ! Et le fond du trou d'eau et gigantesque aussi, je ne vois même pas le fond. Cette vision me terrifie ! Je veux juste remonter à la surface ! Soudain une queue de glace pousse sur le corps du serpent comme pour lui donner un bras. Et ce "bras" s'approche de moi et m'attrape me serrant très fort. Je pousse un cris sous l'eau ce qui me fait perdre tout mon air, puis le bras me remonte à la surface et me propulse hors de l'eau. Je retombe dans l'eau, j'ai même pas eu le temps de reprendre mon souffle que je suis de retour sous l'eau. Mes bras sont à bout de force à la force de les remuer dans tout les sens. Et mon épaule me déchire le bras a cause de la douleur... Puis je sens des mains me prendre par la taille et me remonter. Quant ma tête ressort de l'eau, je prend une énorme respiration, pendant qu'on me tire quelque part, je regarde par-dessus mon épaule droit: Sulfus. Il me tient fermement par la taille d'un bras et de l'autre il nage. 
     
    Sulfus: Raf, ça va ? 
     
    Raf: Qu'est ce que tu fait dans l'eau ?
     
    Sulfus: Je suis tomber, Tyco a raison on ne peut pas ne pas tomber dans l'eau se serpent est une calamité ! Et quant j'ai vu que tu n'arriver plus à remonter à la force d'être propulsé partout, je me suis dit qu'il fallait peut être venir t'aider. 
     
    Raf: (sourire faible) Peut être, oui. 
     
    On se dirige vers un coin de la grotte là où par chance un morceau du chemin ne s'est pas détruit. Je vois plus loin le serpent et ses deux têtes se battre contre Saï et Tyco. Quant on arrive au bord Sulfus me soulève pour me posé sur le morceau de chemin. Lui, il se contente de se tenir au bord.
     
    Sulfus: Ça va ton épaule ? T'a drôlement était secoué là...
     
    Raf: (ment) Oui, oui ça va t'inquiète pas.. 
     
    Sulfus: Ok... Bon il faut que je le détruit une bonne fois pour toute ! 
     
    Raf: Et comment du coup ? 
     
    Sulfus: En faite pour le battre il faut que les deux têtes, sois attiré par quelque chose qui se trouve à l'opposé, ainsi elle fonce toute les deux dans des directions opposés ce qui les bloquent à un moment puisque leurs coups se rejoignent en un seul corps. Si elles foncent trop vite chacune de leur côté, leur corps va se craquer puis c'est là que j'interviens: Avec de l'élan et mon pouvoirs de pulvérisation mêler à mon pouvoir du feu, je vais complètement les détruires et là on aura gagner ! 
     
    Raf: Tu pense y arriver ? 
     
    Sulfus: Ça va le faire ! Fait attention à toi maintenant ! 
     
    Il repart à la nage vers le serpent, il grimpe sur des blocs de glace pour sauter de bloc en bloc je le regarde faire avec admiration... Je suis complètement inutile... Lui il tient la route comme Saï et Tyco.. Moi je suis passer à la limite de me noyer sans rien pouvoir faire. C'est pathétique... Je me relève. Je dois les aider ! Il faut que j'arrête de servir à rien comme ça. Je saute sur un bloc de glace qui flotte près de moi par chance, je ne tombe, pas. Je tente de me rapprocher d'eux le plus vite possible. Saï attire l'intention d'une des têtes en hauteur sur une des plateformes en haut. Elle lui balance des boules de feu se qui a l'air d'énerver cette tête. Quant à Sulfus et Tyco ils essayent d'attiré l'autre tête mais elle se contente de les regarder en grognant on dirait qu'elle se méfie... Comme-ci elle se douté de ce qu'ils allaient faire... 
     
    Je m'approche de plus en plus, quant d'un coup la tête me regarde. Et elle me regarde vraiment elle est fixé sur moi. Et là elle me fonce dessus ! Je ne peut aller nul part pour lui échapper, je suis sur un tout petit bloc de glace. Elle ouvre sa gueule et me saisis par l'épaule droit. Une douleur insoutenable s'empare de moi quant ses crocs rentre dans mon épaule. Je hurle jusqu'à ce qu'elle m'entraîne sous l'eau. Je n'arrive pas à retenir ma respiration puisque je n'est pas pût en prendre une avant d'aller dans l'eau puisque je hurler. Je m'étouffe, j'avale de l'eau en essayant de respiré et mes poumons s'en remplisse, je suis en train de suffoquer, et cette douleur atroce dans mon épaule à cause des dents du serpent me font de plus en plus mal... 
     
    Fin du PDV de Raf
     
    Sulfus: RAF !!! (fonce , vole et saute sur plusieurs blocs de glace pour plonger au même endroit que le serpent et Raf) 
     
    Tyco: (en criant) Sulfus, va sauver Raf et fait en sorte que le serpent tire très fort on va l'avoir! 
     
    Sulfus: (sans se retourner) D'accord ! (plonge) 
     
    Sulfus plongea dans l'eau, il longea le cou du serpent pour atteindre sa tête le plus rapidement. Il chercher désespérément des yeux Raf, quant il vit un énorme nuage de sang dans l'eau, il fonça dedans il savait que c'était Raf qui saigner comme ça. Il avait peur de voir dans quel état il allait la retrouver, il nageait sans s'arrêter. Jusqu'à ce qu'il atteigne enfin la tête du serpent. C'est là qu'il vit Raf prisonnière dans la gueule du serpent, l'épaule mordu et maintenu par les dent de se monstre. Il compris rapidement que Raf avait perdu connaissance, il fallait faire vite. Il commença à cogner le serpent avec son poing en flamme pour tenté de lui faire du mal même sous l'eau pour qu'il ouvre sa gueule pour récupéré Raf. Mais le serpent ne réagissait pas il persistait à garder Raf dans sa gueule. 
     
    Sulfus commença à manquer d'air mais il continuer à frappé, il fallait qu'il sauve Raf ! À la force de frappé le serpent de glace ses poings était à vif, il saigner... D'un coup le serpent se stoppa et ouvrit sa gueule pour pousser un hurlement atroce, tout son cou se brisa en milliers d'éclats de glace, Sulfus compris que Tyco et Saï avait réussi. Le serpent se désintégra entièrement. Maintenant Sulfus devait vite s'occuper de Raf ! Il la chercha et la vit couler. Malgré qu'il commencer à vraiment manquer d'air il se mis à nager encore plus vers le fond pour récupérer sa bien aimer. Arriver à la hauteur de Raf il l'attrapa par la taille et remonta aussi tôt du mieux qu'il pût. Il fallait qu'il remonte vite, il commencer à se noyer lui aussi, et Raf c'était pire. 
     
    Après quelques longues secondes, à s'étouffé, il arriva enfin à la surface. Il pris une énorme respiration en crachant un peu d'eau et il nagea vite vers la rive où se trouver Tyco et Saï. Arriver au bord ces deux là, l'aidèrent à remonter avec Raf. 
     
    Sulfus: (en reprenant toujours son souffle) Merci... Ho.. (tousse) J'suis vidé. 
     
    Tyco: Tu t'es presque noyer !
     
    Sulfus: Ouais, mais j'avais pas le choix, Raf était au fond de ..... RAF ! (se jette parterre près d'elle) Raf ! Pitié ouvre tes yeux ! (la secoue) Non ! Non ne me fait pas ça ! Pas maintenant, pas ici ! Jamais ! (panique) Elle respire plus ! Elle respire plus! 
     
    Saï: Elle a du avalé de l'eau ! Il faut absolument la faire respiré, il n'est peut être pas trop tard ! 
     
    Sulfus: Oui mais comment ?! 
     
    Saï: Massage cardiaque, et bouche à bouche !
     
    Sulfus: Oui mais le V.E.T.O ?! 
     
    Tyco: Non tu peut le faire ! Sur vous il ne se passera rien! Quant vous vous toucher il ne se passe rien, c'est seulement quant vous, vous embrasser que ça provoque une catastrophe ! Le bouche à bouche ne rentre pas en compte ! 
     
    Sulfus: (paniquer) D'accord, bon bah, je vais le faire!... 
     
    Sulfus commença déjà par le massage cardiaque, Saï et Tyco s'agenouillèrent à côté de lui tout aussi paniquer de voir que Raf ne respiré plus. Après avoir essayer désespérément de la ranimé avec le massage cardiaque, Sulfus rapprocha son visage de celui de Raf, et commença le bouche à bouche... Il n'avait jamais vraiment fait ça, mais on lui avait déjà expliquer, et puis vu ça situation, il n'avait pas le choix de tout faire pour y arriver. Il s'arrêta et recommença le massage cardiaque puis le bouche à bouche et encore le massage cardiaque, il répéta cette action plusieurs fois sans s'arrêter. Raf ne réagissait toujours pas, il commença vraiment à avoir peur, Raf ne pouvait pas mourir, pas comme ça...
     
    Sulfus: Allez respire... Allez ! (plaque ses lèvres contre celles de Raf et recommence le bouche à bouche) ..... (s'arrête) Je t'en supplie Raf ! (recommence le massage) Allez !
     
    Raf: (crache de l'eau en reprenant une immense respiration) !!.... (inspire et expire)
     
    Sulfus: Raf ! (la serre dans ses bras) T'es vivante !.. 
     
    Raf: (en reprenant de grande inspiration faiblement les yeux presque fermer) Sulfus... 
     
    Sulfus: (la desserre de son étreinte et lui caresse les joues doucement) Vas-y respire... Respire... Respire mon amour... 
     
    Raf: (reprend toujours son souffle) On... On a réussi...? 
     
    Sulfus: (sourit) Oui, on a réussi... c'est fini.
     
    Il colla son front à celui de Raf en fermant ses yeux, leurs nez se touché et se frôlé, ils respiraient le même air... Sulfus souriait pendant que Raf prenait de petites inspirations rapides qui se ralentissaient au fur et à mesure que ses poumons récupéré de l'oxygène. Ses yeux était totalement fermer et elle sembler même avoir perdu connaissance une nouvelle fois. 
     
    Sulfus: Raf ? 
     
    Saï: Ne t'inquiète pas elle viens de reperdre connaissance mais cette fois-ci elle respire, elle est tiré d'affaire. (sourit)
     
    Tyco: (en donnant une tape à l'épaule de Sulfus) Bravo Sulfus ! Tu lui as sauver la vie, tu t'es super bien débrouiller ! 
     
    Sulfus: (sourit) Merci... (caresse une mèche de cheveux de Raf) J'aurais pus la perdre...
     
    Tyco: Ne t'inquiète pas la suite des épreuves est difficile mais pas aussi violante. 
     
    Saï: Et pour la suite, suite, Raf aura le temps de se reposé. 
     
    Sulfus: Ah oui ? 
     
    Tyco: Oui, enfin je pense. 
     
    Sulfus: Ça veux dire quoi ? 
     
    Saï: Il va y'a avoir une épreuve entre les Crevasses Gelées et le prochain monde, qui concerne que les anges. 
     
    Sulfus: Commença que les anges ? 
     
    Tyco: Tu as bien eu une épreuve réserver qu'aux démons à réussir ? 
     
    Sulfus: Hum.. Oui. L'eau bénite.
     
    Tyco: Et bien il y en a une que pour les anges. Mais peut être que je pourrais la faire seul comme la dernière fois, peut être que je peut évité à Raf de le faire. 
     
    Sulfus: Et c'est quoi l'épreuve ? 
     
    Saï: C'est plutôt sanglant. (prend le sac de Raf et Sulfus) Tu verra quant on y sera. 
     
    L'eau commença à faire des bulles et de la glace en sortie. Puis la glace commença à se former en un long bâton qui épaississais, Sulfus se demander ce qui se passer encore, puis la glace en question commença à se former de plus en plus comme le serpent... Mais c'était bien ça, le serpent de glace se reconstituer sous leur yeux. Une fois qu'il fut entièrement reconstituer, il regarder les quatre immortels ici présent pour accomplir leur rêve de vivre ensemble. Et approcha ses deux têtes d'eux. 
     
    Serpent: Vous nous avez battu. Vous avez gagner cette épreuve. Vous pouvez passez. 
     
    Les deux têtes du serpent lancèrent comme un laser de glace en haut de la grotte. Le dessus de la grotte se mis à fondre pour ouvrir un passage au dessus de leurs têtes, où un escalier de glace commença à apparaître en descendant vers eux. Il s'arrêta juste devant eux. Les deux têtes du serpent étaient chacune d'un côté et invité Tyco, Saï, Sulfus et Raf qui était inconsciente à monté. Tyco et Saï s'avancèrent et commencèrent à montés les escaliers. Sulfus pris Raf dans ses bras et les suivit. Ils montèrent jusqu'en haut. Une lumière blanche les aveuglé en haut de l'escalier, Sulfus fut obligé de plissé les yeux. 
     
    Une fois arriver tout en haut des escaliers et sortit du haut de la grotte, Sulfus regarda les environs, il en croyez pas ses yeux: ils étaient retourner dans le désert de neige dans lequel ils étaient avant d'être tomber dans les crevasses. Sauf que cette fois-ci il n'y avait pas de vent , ni de neige qui tomber. C'était plutôt calme, mais même trop calme puisqu'il n'y avait rien autour d'eux.
     
    Sulfus: C'est pas vrai ! On est de retour ici ! Je croyez qu'on quitter les Crevasses Gelées là ! 
     
    Tyco: On va les quitter. C'est juste qu'il faut marcher jusqu'aux rochers noirs là-bas. (pointe son doigt dans une direction) Tu les vois ? 
     
    Sulfus plissa les yeux, puis il vu au loin d'énorme rochers noirs, apparemment la sortie et la suite se trouvées là-bas. Il regarda Raf dans ses bras qui était toujours inconsciente. Son épaule droite saignée beaucoup à cause de la morsure du serpent, il le voyait au sang et aux trous sur le haut de Raf. Il tourna la tête vers Saï. 
     
    Sulfus: Passe moi la couverture dans le sac stp. 
     
    Saï: (lui donne) 
     
    Sulfus enroula la couverture autour de Raf, et la cala correctement contre lui pour la portée plus facilement. Non seulement il faisait froid mais Raf était trempé, il ne voulait pas qu'elle attrape froid, même si c'était peut être déjà le cas. 
     
    Sulfus: Bon allez perdons pas de temps, on se gèle ici. Vivement qu'on sorte. 
     
    Ils avancèrent sur un sol de neige blanc en direction des rochers noirs là où la suite de leurs épreuves les attendaient... 
     
    À suivre... 
     
    * * * * * * * * * * * *
    Bonjour à touuuus ! *v* 
    Alors après une petite attente de presque 1 mois je vous offre enfin le chapitre 7 ! °v°
    Donc quant j'ai commencer ce chapitre je me disais que le temps était venu de faire apparaitre Tyco et Saï dans l'aventure ! Donc j'espère que vous avez aimez leur apparition et que j'ai choisi le bon moment pour les faire venir  ! 
     
    Ensuite j'ai fais une petite apparition de Miki et Kiara avec leur deux petits amis: Max et Peter ! ^^ Cela faisait déjà un moment qu'il fallait que je les dessine pour vous montré à quoi ils ressemble donc c'est fait pour Max et Peter ! ^w^
     
    Et pour finir nos héros sont enfin à la fin des Crevasses Gelées, la sortie est à porté de main ! Mais que ce cache t'il après les Crevasses Gelées ? Beaucoup, beaucoup de chose. Je compte bien vous dévoilé des épreuves plus qu'incroyable ! J'ai déjà énormément d'idées qui risque de vous laissez sans voix ! Mais tout ça viendra dans les prochains chapitres ! ^w^ En tout cas pour le chapitre 8 j'ai prévu une scène assez spécial pour Raf et Sulfus, je pense que vous allez aimez ! x) Mais stop je m'arrte là ! ^^ 
    On se retrouve tous pour la suite de ma fiction avec une épreuve sanglante pour le début ! °w° 
    En attendant laissez moi un p'tit com's ! ^3^ 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lassere Elodie
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:27

    J'adore tes histoires, elles sont excellentes ! J'aimerai tellement que cette histoire existe pour la saison 3, Sulfus est trop chou ! Raf et Sulfus sont mes personnages préférés de la série (comme tout le monde en fait xD) J'adore le passage quand il la sauve du serpent, et lui fait des massages etc... <333

      • Lassere Elodie
        Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:27

        Merci de m'avoir répondu, dommage qu'il n'y est pas de saison 3 cry Oui je suis à fond dans tes fics j'aimerai tellement que t'en refasse :)

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 21:48

        Merci c'est très gentille ^^ Je suis contente que mes fics plaisent encore et sont encore lu ^^

        Et oui je crois bien que tout le monde adore Raf et Sulfus dans cette série x) 

        Merci pour ton commentaire ^^ 

    10
    Roxy0631
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:20
    Ma Diabé ! Voilà encore un super chapitre *u* bon ça fait un mois que tu las publié mais je n'ai absolument pas eu le temps de le lire T^T bref ! revenons aux choses sérieuses , ce chapitre et génial et on retrouve nos chers amis Tyco et Saï (c'est énorme quand ils découvrent le temps écoulé XD ) T'es sadique quand même avec notre Raf XDD la pauvre ! deja elle est blessée , tu l'as fait coué et en plus elle ne respirait plus °u° (enfin je peux parler XD ) Bref ! x) je le trouvé génial ! C'est parti je vais lire le 8 maintenant *u*
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 2 Mai 2015 à 00:22
        Merci infiniment *^* Oui tes commentaires commençaient à me manquer T^T Oui il fallait que je les fasse rentrer en scène ^w^ Mdr ouais je sais mais ça vous le savais je suis l'une des plus grande sadique de kazeo niveau fiction avec moi le sang coule ! XD (mais avec toi aussi dans tes fic xD) Merci pour ton com's ❤
    9
    Raf
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:41
    déjà je te remercie d'avoir répondu à mon message ;) ça me fait plaisir ^^ ! juste une dernière questioon : c'est quand que tu vas poster le chapitre 8 (je sais je suis embêtante parfois ^^' mais cest que j'aime trop tes fanfics !!! *W*)
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Vendredi 17 Avril 2015 à 02:04
        Alors la bonne question en ce moment j'ai beaucoup de travaille aujourd'hui j'ai d'ailleur pas eu une minute à moi très dur journée et très fatiguante la preuve il est 2h du matin je suis toujours pas couché vu que ça fais pas longtemps que j'ai terminer et mon chapitre avance mais lentement mais t'inquiète j'écris régulièrement ^^
    8
    Raf
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:25
    je veux la suite !!!! :'(:'( est-ce que quand ils seront sortis de cet enfer tu va écrire leur vie sur terre avec leurs enfants et tout et tout ?? mais avant pourront-ils revoir leurs amis ?? est-ce qu'ils auront toujours des contacts "physiques" avec eux ?? trop de questions en même temps dsl ! :p ;) sinon c'est juste génial !!! j'espère que quand ils feront la saison 3 de la série Angel's friends ils vont s'inspirer de tes fanfics parce qu'elles sont au top !!! et qu'ils fassent comme toi : des épisodes bonus ( noël, les vacances... ) !! mais tu sais la cousine de cabria avait trouvé un livre sur une statue qui empêche les anges et les démons de vivre ensemble en plus du V.E.T.O... est-ce que tu vas reprendre cette idée dans un prochain chapitre ?? ou est-ce que tu vas mettre définitivement fin au V.E.T.O ??? à par ça revoir Tyco et Saï c'est trop bien !! sinon bon courage pour la suite :) j'attend le chapitre 8 avec impatience !!! ps: j'ai une petite faveur à te demander : est-ce que tu pourrais faire plus de fan art ??? parce qu'ils sont géniaux !!! et je voulais aussi te demander comment tu les fait : à la main ou avec un logiciel ?
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 16 Avril 2015 à 00:11
        Woua... °-° Par ou commencer ? XD Alors déjà ne t'inquiète pas ce n'est pas ma dernière fic je comme en écrire d'autre donc oui il y aura une suite après cette fic ;) Pour tout le reste je ne peut pas vraiment te dire puisque je ne peut pas te révéler la fic de cette fic maintenant ^^ Pour la série officiel ça m'étonnerait qu'ils sinspire de moi xD Je suis trop sadique pour ça. X) même que j'ai 18ans et que J'adore angels ça reste une série à la base faite pour des enfants du coup mais idée sadique avec le sang et tout ils peuvent pas mettre ça dans la série xD Enfin ça serait cool un peu de sadisme °w° Oui pour la relique je compte faire un truc avec mais c'est encore un autre truc qui cache énormément de mystère surprennent ! *^* Pour cette fiction j'ai vraiment voulu chercher loin ^v* Merci beaucoup pour tout tes compliment ca me fait trop plaisirs *w* Oki jessayerais d'en faire plus x) C'est juste que ça prend beaucoup de temps à faire alors c'est pour ça qu'il y en a pas beaucoup x) Alors je les fait avec le logiciel Paint Tool Saï mais pour certain fan art je dessine. Donc sois je prend une base sur internet et je dessins avec le logiciel mes personnages dessus ou alors je fais un dessins de mes personnages et de la scène qu'il faut, je le prend en photo, je le met sur mon ordi et la je l'adapte en couleur sur mon logiciel ^^
    7
    Rafxsulfuslovestory
    Dimanche 12 Avril 2015 à 16:59
    Alors alors... Et bien euh... c'était SUPER GENIAL !!!!!! Ouai j'ai trop aimé !! Super bien construit comme d'habitude ;) Je vois un effort sur l'orthographe :) L'idée de faire revenir Tyco et Saï est super ! (je sais bien hein j'ai eu la même idée :p) C'est bien d'expliquer comment Saï a pu repartir sachant qu'elle était "coincée" à la fin du sentier x) Et j'ai trop aimé l'histoire avec le temps qui s'écoule pas de la même façon ! C'est super bien imaginé ;) En tout cas avant qu'on ne voit que ce sont Tyco et Saï je pensais vraiment qu'on allait voir la méchante ! Mais en fin de compte... non... Tant pis ! Et j'ai adoré quand Sulfus sauve Raf en lui faisant du bouche à bouche !! Oh mais par contre il se pose trop de questions xO Je peux je peux pas ? Oh ! C'est pour la sauver alors tu fonces !! Voilà voilà !! Super fanart sinon comme d'hab ! Hâte au prochain chapitre :D
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Dimanche 12 Avril 2015 à 17:41
        Merci beaucoup ! *w*Ah bon ? °v° Oui en plus dans la glace x) Mais bon je voyez que ce moment là pour les faire arriver parce que la suite j'ai besoin d'eux et puis la suite va etre mouvement donc ça aurait pas était le bon moment de les faire apparaître x) oui il fallait expliquer le pourquoi du comment x) oui j'adore faire les différence de temps dans mes fic xD Oui je voulait trop vous mette la rage en voyant que c'est pas la méchante xD Oui c'est vrai que pour le bouche à bouche avec Sulfus il se pose trop de question mais ce foutu veto me trouble à chaque fois j'arrive pas a le zappé ce qui fais que mes personnage ne le zappe pas xD Mais bon Raf est en vie c'est le principal x')
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :