• Chapitre 6: La balle des souvenirs

    fanfic 3 chapitre6
     
    La balle des souvenris
     
    PDV de Raf 
     
    J'arrive au bout d'un couloir de glace et le seul chemin continue vers la droite. Je tourne et je vois tout de suite que ce couloir est très long. Je m'y engouffre et je continue de marcher toujours aussi gelé. Comme je suis fatiguer mon esprit est ailleurs, je pense à un tas de chose qui n'ont pas vraiment de sens. Et je marche toujours aussi lentement. Quant j'arrive vers la fin du couloir sans m'en rendre compte. Il y a 4 couloirs différents au bout du chemin. Je me stoppe et j'hésite un moment. Lequel le prendre ? Je ne peut pas continuais à choisir au hasard, je ne retrouverais jamais Sulfus sinon... Je regarde les 4 directions en grelotant de la tête au pieds. Il faut que je choisisse. 
     
    Un coup de feu suivit d'un sifflement me sort de mes pensées. Le sifflement siffle tout près de mon oreille gauche et viens s'enfoncer dans la paroi de glace derrière moi. Je regarde derrière moi quelques morceaux de glace volent en éclats du mur. Je me retourne brusquement pour essayer de voir d'où proviens se tire. Je suis terrifié. Je regarde partout et je ne vois rien. Puis un deuxième coup de feu retentit et me frôle encore de justesse. Cette fois-ci plus aucun doute quelqu'un est clairement en train de me tiré dessus! 
     
    Avant qu'un autre coup de feu essaye de me toucher je me jète à terre. Un sifflement passe au dessus de moi. Si je ne me serait pas jeté au sol cette balle m'aurait touché... Il faut que je fasse quelque chose, et vite ! D'abord je tente de résonné la personne que je ne vois pas, me tiré dessus, en lui demandant pourquoi elle me tire dessus. Aucune réponse et un autre coup de feu retentit, cette fois c'est mon pied qui à échappé à une balle. Il faut que je me protège. À 3 mètres devant moi un assez gros bloc de glace se trouve parterre, il n'est pas géant mais suffisant pour me mettre derrière et me protéger de mon agresseur. 
     
    Je me redresse et je me précipite vers le bloc de glace. Mais avant que je puisse l'atteindre un coup de feu don le sifflement est assourdissant fonce vers moi. Aucun moyen d'y échappé. Trop tard. La balle se longe droit dans mon épaule droit et s'y enfonce. Je pousse un crie percent qui résonne dans tout le couloir avant de m'effondrais au sol. Malgré la douleur je me redresse rapidement. Je suis assise parterre et je recule à 4 pattes vers le bloc de glace pour m'y réfugier. J'y suis. Je pose ma tête contre la paroi en appuyant ma main gauche sur mon épaule droit. 
     
    C'est atroce, la douleur est atroce. Une douleur brûlante et saisissante se répand dans tout mon corps comme un venin mortel. J'ai l'épaule en feu.  Et la personne qui ma tiré dessus continue de tiré dans le bloc de glace qui me protège. Je suis en très mauvaise posture. Je tiendrais pas longtemps comme ça. Le bloc de glace va finir par se désintégré à cause de tout ses coups de feu. Je tente désespérément de me replié sur moi même pour que aucune partit de mon corps ne dépasse du bloc. Mais je n'est pas l'impression que c'est ça qui va me protéger... Puis d'un coup les coups de feu s'arrête et j'entend des pas se rapprocher. Ils sont lents et régulier. La personne qui s'avance à l'air d'avoir très confiance en elle.. Les bruits de pas ressemble à ceux d'une femme sur talon aiguille. Puis je vois cette personne. J'écarquille mes yeux. Je ne vois absolument rien de cette personne, car elle est recouverte d'une cape à capuche noir, j'aperçois à peine ses lèvres. Mais en tout cas son arme est braquer sur moi...
     
    Je suis impuissante et faible. Si je fais un seul geste, je risque de me faire tiré dessus. Je ne sais absolument pas quoi faire pour me sortir de là.. Cette personne semble vouloir ma mort mais pourtant son pistolet est braquer sur mon autre épaule. Pas l'endroit idéal pour tuer. Ses doigts  resserre le pistolet, elle s'apprête à tiré. Puis soudain un cris retentit. C'est la voix d'un garçon.. Sulfus. Elle tourne la tête brusquement sur le côté, je fais de même mais plus lentement comme je suis frigorifié.. 
     
    Sulfus: (en lançant des boules de feu tout en courant vers la personne) Baisse ton arme !! Encore un pat vers elle et je te tue ! Écarte toi d'elle !! 
     
    La personne à la cape noir part à une vitesse phénoménal et disparaît parmi les couloirs de glace. Ma vision deviens flou. Je suis encore sous le choc de ce qui viens de se passer... Qui était cette personne qui m'a tiré dessus ? Et pourquoi ? Est ce que ça fais partit des épreuves ?.. Sulfus me sort de mes pensées: 
     
    Sulfus: Raf ! (s'accroupit en face d'elle) Ça va ?.. (pose ses mains sur les joues de Raf) Ho non, t'es complètement gelé !..
     
    Sulfus attrape le sac d'Urié qui était sur son dos et y sort une couverture. Il la déplie en vitesse et la met autour de moi. Puis il repose ses deux mains sur mes joues tout en me secouant légèrement la tête pour me faire réagir. Ses mains sont chaudes... Je voudrais qu'il laisse ses mains sur mes joues longtemps... Mes yeux sont épuisé je le regarde puis mes yeux sont vide et je le regarde de nouveau. Il semble complètement paniqué. Il voit que j'ai était touché à l'épaule puisque ma main gauche est toujours appuyer contre mon épaule droite. Il jète un bref regard sur tout mon corps comme pour vérifié si je n'ai pas étais touché sur une zone vital. Puis il retire doucement ma main couverte de sang de ma blessure. Je tremble comme une feuille pendant qu'il regarde s'élargir une tâche de sang sur mon haut. Il relâche ma main pour reposé ses mains sur mes joues, puis les fait glissé dans mes cheveux, ce qui me fait tremblé d'avantage. 
     
    AFS.Raf et Sulfus répond moi
     
    Sulfus: Raf, répond moi ! Je t'en supplie ! J'aime pas quant tu reste muette comme ça...
     
    Raf: (faiblement) Ça.. Ça..va... Enfin ...ça pourrais..a...aller mieux...(gémit) 
     
    Sulfus: J'aurais du me dépêcher !! C'est de ma faute.. J'te demande pardon mon amour... (complètement paniquer) 
     
    Raf: C'est, pas ta faute... C'est.. Cette... Chose ou cette personne... Je n'ai pas réussir..à voir son visage.. C'était quoi ?... Une épreuve...? 
     
    Sulfus:.. Je ne sais pas... Mais faut d'abord partir d'ici et s'occuper de toi.
     
    Il attrape le sac et se le met sur son dos, puis il me prend dans ses bras en laissant la couverture autour de moi, puis il me soulève. Une vague de douleur me submerge. Je retient mon cris mais il perce dans un gémissement affreux. Mon corps se retrouve contre le siens, une jambe de chaque côté de son corps et ma tête sur son épaule gauche. Je ne peut m'empêcher de rougir... Être aussi près de lui physiquement me fais frissonné. Il commence à avancer. Je ne tient pas en place tellement que je m'angoisse pour ce qui viens de se passé. 
     
    Raf: (panique) Elle risque de revenir. (gémit) Sulfus qu'est ce qu'on fait si elle reviens ? Il faut que je marche pour qu'on aille plus vite! 
     
    Sulfus: Raf calme toi ça va aller. Je suis là, tu n'a plus rien à craindre...
     
    Raf: (faiblement) Mais si elle reviens ?...
     
    Sulfus: Elle ne reviendra pas. Ne t'inquiète pas, tu ne risque plus rien avec moi. Laisse toi allez Raf, dors tu en a besoin. 
     
    Je suis épuisé donc je fini par l'écouté. De toute manière dans mon état on seras encore plus long si je marche. Sulfus accélère le pas et je ne sais pas du tout où on va.. Mais je suis comme bercé dans les bras de Sulfus qui avance rapidement. Je resserre mes bras autour de son cou et colle ma tête contre son cou. Je sens ses cheveux se frottés à mon visage. La chaleur que dégage son corps me réchauffe.. Je sens son odeur qui me donne la sensation d'être droguer... Je me sens soudainement en sécurité.. Ma vision deviens flou et je m'endors dans les bras de Sulfus... 
     
    ......
     
    J'ouvre mes yeux. Quant ma vision redeviens net, la première chose que je vois c'est le visage de Sulfus penché sur moi. Il me regarde avec un petit sourire inquiet. Il est adorable quant il a cette tête là... Il dit quelque chose mais je n'entend rien... Je sens une douce chaleur sur le côté, je tourne la tête et je vois un feu brûlé près de nous. Sulfus a dû l'allumé pour pas qu'on est froid. Je me rend compte que je suis allongé au sol sur la couverture. Il glisse sa main sur ma joue, je le regarde dans les yeux. 
     
    Sulfus: Ça va ? 
     
    Raf: Oui... Enfin, je pense... 
     
    Sulfus m'adresse un petit sourire puis il se tourne vers le feu pour prendre quelque chose. Il me tend un bol de soupe et une cuillère. Je me redresse lentement puis je les prends et les regardes sans me décidé à boire. 
     
    Sulfus: C'est de la soupe à la tomate, j'ai trouver ça dans la boite de nourriture. Boit, ça te fera du bien et surtout sa te réchauffera. 
     
    Raf: (tourne la cuillère dans le bol) Merci... 
     
    Je commence à boire une cuillère de soupe et c'est délicieux... Pendant que je boit ma soupe Sulfus reste silencieux, il regarde droit devant lui loin de nous. Je regarde autour de moi. On est comme dans une toute petite grotte creusé dans un des murs de glace qui compose ce "Labyrinthe de Glace"... Quant je fini ma soupe, je pose mon bol et la cuillère dedans parterre. 
     
    Raf: Sulfus c'est quoi cet endroit ? 
     
    Sulfus: (se tourne pour regarder Raf) Je sais pas. J'ai trouver ce petit coin dans le mur pas longtemps après que tu t'ai endormis. Je me suis dit que c'était l'endroit parfait pour te soigner et que tu te repose tranquillement.
     
    Je regarde ma jambe gauche et je vois un bandage dessus, Sulfus me regarde puis il semble être un peu mal à l'aise.
     
    Sulfus: Je t'ai soigner ta jambe et aussi la plaie sur ton front. Par contre j'ai pas touché à ton épaule...je voulais attendre que tu te réveil car.. (baisse le regard) Parce que.. La balle s'est placé.. Enfin tu vois... 
     
    Pendant quelques instants je ne comprend pas ce qu'il essaye de me dire... Puis je me sens rougir d'un coup. La balle. Elle s'est enfoncé dans mon épaule mais surtout dans une zone couverte par des vêtements. Et il faut la retiré. C'est à dire que Sulfus doit la retiré..Je n'y arriverais pas toute seule. Et pour qu'il l'a retire il faut qu'il vois ce qu'il fait. Et avec mon haut c'est pas possible. Et je ne peut pas rester avec cette balle dans l'épaule. J'ai pas le choix... Je..je vais devoir retiré mon haut.. Devant Sulfus... Je sens mon cœur s'accéléré...
     
    Raf: (détourne le regard) J'imagine que j'ai pas le choix... 
     
    Sulfus: (pour esquiver la raison qui les gènes) Je te promet d'essayer de pas te faire mal, en la retirant...
     
    Sulfus semble aussi gêné que moi. D'un côté le voir comme ça me rassure un peu.. Ça prouve qu'il se met à ma place et qu'il sait que je vais pas être à l'aise. Il n'a pas cette pensé perverse d'en profité. Il aurait préféré me voir dénudé pour d'autre raison j'imagine... Mais pas pour me retiré une balle de l'épaule dans un endroit gelé. Il fini par s'approcher de moi, mon cœur bat très fort. Trop fort. Il me dit d'une voix hésitante comme si j'allais lui décollé une gifle après avoir fini ça phrase: Je peut ? Enfin.. On peut commencer ? Me demande t'il, les mains pointés vers mon haut. Après une longue hésitation j'acquiesce, sans pouvoir prononcé un mot. Sulfus agrippe de ses deux mains le bas de mon haut et commence à le levé pour le retiré. Mon cœur s'emballe rien qu'à cette action. Il le retire complètement. 
     
    Je me retrouve en soutien-gorge devant lui. Je suis complètement paralysé devant lui, j'ose même plus faire un geste. Sulfus pose ses mains sur l'arrière de mes épaules et m'oblige à m'allongé. Il me regarde dans les yeux. 
     
    Sulfus: Reste allongé ce sera mieux pour retiré la balle... 
     
    Raf: (hoche la tête)... 
     
    Sulfus se tourne dos à moi et fouille dans le sac pour prendre quelque chose. Ce qu'il faut pour me soigner à mon avis, c'est logique. Quant à moi pendant qu'il cherche, je suis allonger parterre en soutien-gorge sur la couverture... Je ne peut que me sentir stupide dans cette situation... Sulfus se retourne vers moi les mains pleine d'objet médical. Il les poses sur la couverture à ma droite. Il y a du désinfectant, des cotons, des compresses, des bandages, du scotch pour pansement, pleins d'autre pot et tube et une pince plutôt longue et fine. Une pince à épilé à vrai dire. Il se penche au dessus de moi, se qui me fait rougir encore plus. Il asperge un coton de désinfectant et essuie le sang que j'ai autour du trou dans mon épaule. Là où cette fichu balle est entré. C'est un peu froid mais au moins pour l'instant, je n'ai pas vraiment mal, c'est la suite qui me fait peur...
     
    Un frisson me parcoure. Avec ma main droite j'attrape le bout de la couverture qui est à gauche et je la tire vers moi. Je masque ainsi un peu la partie gauche de ma poitrine... Sulfus ne dit rien et continue de désinfecté le tour de ma blessure. Je le regarde profondément, son visage si concentré sur ce qu'il fait.. Pendant un instant j'oublie presque ma situation gênante.
     
    AFS.Raf et Sulfus blessé
     
    Puis je ressort de mes pensées sur lui, quant il arrête de désinfecté et qu'il attrape la pince. 
     
    Sulfus: Bon... Je.. Je vais commençais... Tu es prête ? 
     
    Raf: Oui.
     
    Enfaite, je ne le suis pas du tout. Mais je préfère ne rien dire puisqu'il faut la retiré. Sulfus commence à rentré la pince doucement dans ma plaie. Je me retient de crier. C'est atroce. J'ai l'impression qu'on m'arrache l'épaule. Je pousse des gémissements qui ressemble de plus en plus à des cris étouffés. Sulfus continue d'essayer d'extraire la balle de mon épaule. Même si j'ai l'impression qu'il me charcute l'intérieure de l'épaule. 
     
    Sulfus: (fixé sur l'épaule de Raf) La saleté, elle s'est enfoncé vraiment profond.. Je la trouve pas. 
     
    Raf: T..tu.. Tu sais ce que tu fais j'espère ?...
     
    Sulfus: Bah c'est la première fois que je f...
     
    Raf: (panique) Dit moi que tu plaisante ? C'est la première fois que tu fais ça ?! 
     
    Sulfus: Calme toi. C'est la première fois que je fais ça, mais j'ai déjà vu des gens le faire. 
     
    Raf: Ah bon ?.. Sur qui ? 
     
    Sulfus:... Sur moi. 
     
    Raf: Sur toi ? Tu... Tu t'es déjà fait tiré dessus ? 
     
    Sulfus: (tout en continuant de chercher la balle) Oui, mais il y a longtemps. Je venais d'avoir 15ans et j'avais encore chercher des problèmes avec des mecs de la cité des démons et ça s'est plutôt mal terminé. J'avais était touché comme toi à l'épaule mais le gauche si je me rappel bien. 
     
    Raf: Et c'est qui, qui t'avais retiré la balle ?
     
    Il hésite un moment avant de répondre toujours fixé sur mon épaule puis ses yeux rencontrent les miens et il laisse s'échappé un petit sourire de coin avant de se re-concentré sur mon épaule.
     
    Sulfus: Mon père. 
     
    Raf: Ton père ? 
     
    Sulfus: (sourit) Ouais, je me rappel, la colère qu'il était quant il m'a vu rentré le soir l'épaule en sang, en train de me plaindre que j'avais mal.. (un p'tit rire) Il était furieux après moi, il m'avait traité de p'tit con et même d'abruti, pour m'avoir mis dans une merde pareille. 
     
    Raf: (en rigolant) C'est limite si il t'a pas frappé par dessus le marché pour ce que tu a fait... 
     
    Sulfus Ouais.. x) Limite. J'en rigole aujourd'hui, mais quant c'était arriver je rigolé pas du tout. Il m'avait traîné jusque dans le garage par l'épaule gauche, je cru que j'allais mourir par le mal. Et après il m'avait dit... Non. Il m'a balancé contre le plan de travail, pour que je m'assois dessus, là où tout les outils pour nos motos traînés, j'avais dû retiré mon haut en vitesse si je voulais pas me prendre une claque en plus. (rigole) Il arrêtait pas de me dire "T'a voulu faire ton homme face à d'autre démons, bah maintenant tu va te laisser faire sans pleurniché !" du coup c'est lui qui m'a retiré la balle de mon épaule avec une grosse pince qu'on se servait pour réparé les motos. Je me rappel que j'avais eu très mal... 
     
    Raf: Ton père n'avait pas l'air d'avoir très pitié de ce qui t'étais arriver...
     
    Sulfus: Non. En même temps c'était souvent que je revenais blessé chez moi du coup je crois qu'il en avait marre de toute mes conneries. Et puis il voulait m'habitué à la douleur, il voulais pas que je me mette à pleurniché après avoir cherché des ennuies. 
     
    Raf: Oui mais quant même.. (jète un regard sur son épaule) Ça fais mal... 
     
    Sulfus: Ouais, c'est vrai je m'en rappel que j'avais vraiment eu mal, mon père n'est pas ce qui avait de plus doux... (sourit encore) Et puis je me rappellerais toute ma vie quant il était en train de me la retiré: dé que je commencer à trop crié ou bougé, il me saisissais par les cheveux et me disait de la fermer et de pas bougé où il me ferait ma fête. 
     
    Raf: (choquer) Mais c'était pas gentil de te traité comme ça alors que tu était déjà blessé... 
     
    Sulfus: Bah j'avais cherché les ennuies, bah je les avais trouvais. Fallait que j'assume. Parce que mon père n'a jamais était méchant avec moi, c'est juste que quant je faisait des conneries il pétait un câble et puis là, il était 2h du matin donc je l'avais mis en rogne contre moi de revenir à cette heure là, blessé. Quant j'y repense j'était qu'un gamin... Je me retenait de pleurer tellement il me faisait mal en retirant la balle avec cette énorme pince. Je savais que si je me mettait à pleurer il me frapperait du coup je luté pour pas me mettre à chialé devant lui... x) 
     
    Raf: Je plains le pauvre petit Sulfus de 15ans de cette époque. Mais tu n'avait pas une mère pour te soigner elle aurait peut être était plus douce avec toi ? 
     
    Sulfus: Si mais à cette heure là elle dormait et puis vu la colère de mon père je risqué pas d'avoir la chance que ça sois ma mère qui vienne me soigner et me chouchouté. Non, non. x) C'est mon père qui s'est occupé personnellement de mon cas. 
     
    Raf: Tu devait pas faire le malin. 
     
    Sulfus: Ha non pas du tout quant il avait retiré la balle, j'inspiré et j'expiré en m'appuyant contre le mur du plan de travail la main appuyer son mon épaule en regardant cette si petite chose qui m'avait causé tant de douleur. Puis j'ai regarder mon père qui avait les sourcils froncé et le regard énervé en direction de la balle posé sur le plan de travail à côté de moi, et je lui est dit "Merci, papa..." et il m'a simplement dit d'un ton très sévère "Allez file ! Va te couché!" je peut te dire que j'ai pas trainé ! x) 
     
    Raf: (sourit) Tu m'étonne ! Malgré ce que tu viens de me raconté, j'aimerais bien les rencontrais un jour. 
     
    Sulfus: Si tu veux, mais il faudra d'abord qu'on traverse ce foutu sentier pour que tu les rencontre. 
     
    Raf: Oui.. Au moins toi, tu avai..
     
    Sulfus: S'ayez je l'ai ! Je la sent ! 
     
    Raf: Ah oui ?! 
     
    Sulfus: Accroche toi, sa risque de faire mal, mais au mois, je l'ai trouvais !
     
    Sulfus continue de bouger doucement la pince dans mon épaule, ça me fait vraiment mal mais je lute contre la douleur, je serre les poings et les dents. Puis je n'en peut plus tant pis si Sulfus regarde mon soutien-gorge ! Je lâche la couverture et j'attrape les bras de Sulfus pour les serré. Il ne dit rien, il continue d'essayer d'extraire cette balle de mon épaule... Je n'arrive plus à retenir mes cris, ça me fais de plus en plus mal, je sens même les larmes me monté aux yeux. 
     
    Sulfus: Tient le coup, j'y suis presque ! 
     
    Raf: (gémit fortement) ! 
     
    Je tient toujours les bras de Sulfus en serrant fort dessus comme pour évacuer toute la douleur que je ressent. Mon bras droit commence à tremblés, je sens que je vais exploser et que je vais me levé et hurlé, quant Sulfus arrête subitement de bouger la pince dans mon épaule.
     
    Sulfus: OK. C'est bon je l'ai ! Ne bouge surtout pas sinon elle va glissé de la pince. 
     
    Il commence à ressortir la pince de mon épaule lentement jusqu'à ce qu'elle sois entièrement sortie. Enfin. J'inspire et j'expire... Exactement comme Sulfus à 15ans.. Ça soulage d'un coup quant la balle n'est plus à l'intérieur de nous.. comme lui quant il avait 15ans, je regarde cette si petite chose qui m'a fait tellement de mal. Malgré qu'elle sois couverte de sang j'arrive à voir que la balle est en argent. Sulfus la tient dans la paume de sa main et la regarde. Je me redresse lentement.
     
    Sulfus: On l'aura eu la saleté. (la donne à Raf) Tiens, t'a cas la garder en souvenir !
     
    Raf: En souvenir ? Tu es sérieux ? 
     
    Sulfus: Bah ouais. Moi j'ai garder la mienne ! x) 
     
    Raf: Mais pourquoi faire ? 
     
    Sulfus: (hausse les épaules) 
     
    Je regarde la balle dans ma main, je la fais roulé entre mes doigts en me perdant dans mes pensées: Elle aurait pût causé ma mort... Et pourtant je suis toujours là. Il a raison, je devrais peut être la gardé. Le souvenir que j'ai faillis me faire tué. Et que je suis toujours en vie. Sulfus me sort de mes pensées. 
     
    Sulfus: Maintenant qu'on l'a retiré faut soigner ton épaule. 
     
    Raf: Ho..! Heu... Oui, c'est vrai..
     
    Sulfus: (voix calme) Allonge toi. 
     
    Je m'allonge et je ressent mon cœur battre à nouveau. Sulfus désinfecte mon épaule encore une fois. Il ne dit pas un mot et moi non plus. Un énorme silence s'installe. Je suis sûre que je suis rouge comme une tomate... Sulfus me met des crèmes cicatrisante et toute sorte de chose qui peuvent me soigner correctement. Il semble très concentré mais aussi perturbé. On dirais qu'il se force à ne pas baissé les yeux. Je suis fixé sur son regard: il fixe ma blessure avec concentration mais ses yeux semble vouloir regarder ailleur.. Puis son regard descent un tout petit peu plus bas, il relève aussitôt ses yeux vers ma blessure. Il rougit légèrement et semble un petit peu gêné. Je me retient de rire à le voir faire. Sulfus rougir... Je crois que c'est la première fois que je le vois rougir, et être autant gêné par quelque chose. On dirais que c'est lui maintenant le plus gêné de nous deux... C'est normal il a peur que je réagisse mal, mais je ne peut pas lui en vouloir, la tentation de regarder est beaucoup trop forte. Surtout qu'il doit me soignait, c'est sous ses yeux, c'est impossible de s'empêcher de regarder surtout pour un garçon... Et puis je sais qu'il n'a pas d'idée perverse derrière la tête, il est trop gêné pour ça.
     
    Mais j'aimerais quant même savoir à quoi il pense. Et comme nous somme tout les deux trop gêné pour sortir un mot, ça me permettra de m'occuper sans devoir lui parler. Je me concentre pour entendre ses pensées sans activé mon pouvoir... S'ayez je les entends. J'écoute pendant quelques secondes même une bonne minute puis je commence à sourire. J'aurais jamais cru que Sulfus serait autant dans l'embarras que ça de me voir en soutien-gorge pendant qu'il me soigne. Il arrête pas de se dire "Reste fixé sur sa blessure ne descend pas le regard ! Surtout pas ! Ça se fait pas mec ! Ne lui fais pas ça, reste fixé sur cette fichu blessure et fait ce que tu as à faire !" ou encore "Regarde pas, regarde pas, regarde pas!....et merde... Pourvus qu'elle n'a pas vu que je l'ai regarder..." et aussi "Mais putain ! C'est quoi mon problème ?! Soigne Raf et arrête de te comporter comme un imbécile !" et encore pleins d'autre remarque qu'il se dit dans sa tête. 
     
    Je suis morte de rire intérieurement et plus je vois le visage de Sulfus se déformé à cause du débat qui se passe dans sa tête plus je sens que je vais éclater de rire devant lui. Je ne tiens plus, le ridicule de notre situation me fait exploser de rire ! Sulfus me regarde avec de grand yeux, il est complètement perdu. Il a même arrêter de me soigner puisque je rigole. 
     
    Sulfus: Heu... Ça va ? 
     
    Raf: (tout en rigolant) Oui... C'est juste que, tu me fait rire ! 
     
    Sulfus: Je te fais rire ? Mais qu'est ce que j'ai fait ? 
     
    Raf:... (sourit) C'est de voir la tête et les réactions que tu as pendant que tu me soigne. Et excuse moi.. Mais c'était plus fort que moi j'ai lu tes pensées... Et tout ça m'a fait rire.
     
    Sulfus: (devient rouge) T'a lu mes pensées ?! °^° 
     
    Raf: Oui. Et je ne pensais pas que tu serait autant gêné... Même voir plus que moi. 
     
    Sulfus: (détourne le regard) Bah... C'est que je t'ai jamais vu en... Et... Je sais pourquoi car tu veux attendre qu'on sois marié.. Toute façon on a pas trop le choix.. Mais.. Je sais que ça te gênerais.. Et je te respecte alors... Je voulais pas te... 
     
    Raf: (le coupe) C'est bon Sulfus. Tout à l'heure j'étais vraiment pas à l'aise... Et puis après quant tu m'a parler de ton père et que tu retiré la balle, j'ai fini par me calmé et puis ce n'est rien. De toute façon tu m'a déjà vu en maillot de bain donc c'est presque pareil. 
     
    Sulfus: J'avais pas d'idée mal placé Raf... Je te promet.. C'est juste que j'arriver pas à rester fi...
     
    Raf: Je sais. J'ai lu dans tes pensées, je te rappel. (sourit) Et c'était même plutôt mignon... T'ai adorable Sulfus, quant tu ne joue plus les durs a cuire, et que tu deviens "timide"... C'est une autre façade de toi... 
     
    Sulfus: (légèrement rouge) Ok. ^^"" Bon..je vais finir de te soigner....
     
    Il se replonge dans ma blessure, l'aire toujours un peu gêné, surtout après ce que je viens de lui dire. Ses yeux tout paniqué et gêné rencontre les miens. Je m'aperçois que Sulfus est vraiment le garçon de mes rêves... Je lui sourit puis il fini par se détendre et me sourit à son tour... Après quelques minutes de silence, Sulfus a fini de me soigner. Il m'a mis les bandages si délicatement qu'on aurait dit les mains d'un ange... Je me redresse pour m'assoir. Le feu à côté de nous me réchauffe, mais un frisson me traverse tout de même. 
     
    Sulfus: (soulève une partie de la couverture pour la mettre sur les épaules de Raf) Faudrait pas que tu attrape froid, mon ange. 
     
    Raf: (lui sourit) Oui. 
     
    Je resserre la couverture sur laquelle je suis aussi assise autour de moi. Sulfus est en train de rangeait tout le matériel dans le sac et également la balle qu'on à nettoyer après m'avoir soigner. Je ne pense plus au fait que cette balle aurait pût me tuer, maintenant je pense plutôt à la personne qui m'a tiré dessus et pourquoi...Je ne sais même pas à quoi elle ressemblée.
     
    Raf: C'était quoi cette personne ? Pourquoi m'a t'elle attaquer ? 
     
    Sulfus: J'en sais rien du tout Raf. (s'assoit près d'elle en regardant loin devant lui) Tout ce que je sais, c'est que c'est un ennemie maintenant. 
     
    Raf: Et tu pense que ça aurait pût être comme une épreuve ? 
     
    Sulfus:.... Non. C'était loin d'être une épreuve. Je ne sais pas qui c'est ni pourquoi, mais je suis sûre que ça ne faisait pas partit des épreuves du sentier. 
     
    Raf: ...J'ai eu de la chance alors.. Elle m'aurait peut être tuer si tu serait pas arriver... Même si son arme était braqué sur mon deuxième épaule peut être qu'elle aurait tiré sur une partie vital... Mais comment tu as fait pour me retrouver aussi vite Sulfus ? 
     
    Sulfus: C'est simple. Elle m'a attaquer aussi. 
     
    Raf: Quoi ? 
     
    Sulfus: Je marchais, toujours à ta recherche, puis je l'ai vu au loin, en train de regarder dans une boule de cristal. Sur le moment, je suis rester figé. En aurait dit un fantôme sortit tout droit d'un cauchemar. Elle marmonnée quelque chose, c'était incompréhensible, puis elle a sortit son flingue et l'a chargé. Et s'est mise à rire en avançant dans un couloir, j'ai commencer à la suivre pour comprendre ce que c'était, puis elle s'est arrêter d'avancé et s'est retourné, et elle m'a vu. Sur le coup, je savais pas quoi faire alors j'ai dit "Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous faite avec ça ?" en pointant du doigt son pistolet. Et c'est là qu'elle l'a braqué sur moi et elle a directement fait feu. 
     
    Raf: Et qu'est ce qui s'est passer après ? 
     
    Sulfus: Je me suis directement protégé en faisant apparaître un bouclier en métal. Quant j'ai baissais le bouclié elle était en train de courir et de disparaître parmis les couloirs, sur le moment, je voulais partir dans une autre direction pour ne plus croisé cette folle, mais c'est là que j'ai pensais à toi. Je me suis dit que si elle te tombais dessus, elle ferais pareil, du coup je me suis mis à courir comme un déchaîné dans les couloirs pour tenté de la suivre, mais je l'avais perdu de vu. Et puis quant j'ai entendu les coups de feu, j'ai paniqué comme un malade... Je tenté de la retrouver dans ce labyrinthe priant pour que ça ne sois pas sur toi qu'elle tiré, et quant je t'ai entendu crié là... j'ai cru que mon cœur aller s'arrêter de battre. Mais au bout de quelques secondes je t'ai retrouver avec cette folle qui aller visiblement te tiré à nouveau dessus... Bah là j'ai pas réfléchis, j'ai foncé sachant qu'elle aurait pût me tiré dessus, mais il fallait absolument qu'elle ne s'occupe plus de toi qu'elle regarde ailleurs. Et je pense que je lui est peut être fait peur, parce qu'elle est partit directement... 
     
    Raf: Peut être... Mais pourtant elle était armée... 
     
    Sulfus: (hausse les épaules)...
     
    Raf: Et si c'était une personne qu'on connais ? Un ennemis qui voudrait se venger de nous ? 
     
    Sulfus: Raf, c'est pas possible, tout nos ennemies sont mort ou enfermé. Qui veux-tu qui nous attaque à par si un Skar ou une Reina se serait échappé de prison ? Et puis même... Je veux bien qu'ils sont complètement fous mais au point de risqué leurs propre vis dans le sentier juste pour se venger... 
     
    Raf: Oui, tu as raison... Mais... Pourquoi on nous attaquerais alors ? 
     
    Sulfus: J'en sais rien... 
     
    Fin du PDV de Raf
    ......
     
    ???: (regarde leur discussion dans la boule de cristal) C'est simple petite blonde, car je te déteste et tu va payer pour ce que tu m'a fait. Et souffrir jusqu'à ton dernier souffle... À moins que... (regarde un objet dans sa main) qu'on se mette d'accord... De toute façon tu n'aura pas le choix. (sourire diabolique)
     
    ......
     
    Quelques minutes plus tard Raf et Sulfus étaient tout les deux allongés près du feu enroulé dans la couverture collé l'un contre l'autre pour ce réchauffé le plus possible. Raf n'avait pas remis son haut à cause de la douleur déchirante que lui causé son épaule à peine soigné, à faire ce mouvement. De toute manière elle n'était plus à ça près. Et elle était totalement recouverte par la couverture, Sulfus ne risquais pas d'en voir quelque chose. Mais malgré ça, elle sentit la main chaude de ce dernier lui caresser son bras droit et le dessus de son épaule (bien sur pas sur la partit bandé de bandage) avec tendresse. Elle le regarda dans les yeux jusqu'à ce qu'il la regarde lui aussi. 
     
    Raf: Tu es sûre qu'on ne devrais pas plutôt continuer ? 
     
    Sulfus: Raf, pour la 8ème fois: Non. On viens de te retiré une balle de l'épaule, tu as besoin de dormir un peu, je sais de quoi je parle. 
     
    Raf: Oui... Mais.. Imagine si notre agresseur ce pointe ici pendant notre sommeil ? On sera mort sans même s'en rendre compte... 
     
    Sulfus: Raf, je pense que si elle voulait nous tuer. Oui je dis "elle" car ça peut que être une femme... Enfin bref je pense qu'elle l'aurait déjà fait. Elle était armé si vraiment elle voulait notre mort elle n'avait cas me tiré une balle, je l'aurais sûrement esquiver mais elle pouvait tenter de nous tuer et elle n'a rien fait. Elle est partit alors qu'elle avait largement l'avantage... 
     
    Raf: C'est bizarre...
     
    Sulfus: Je ne te dit pas le contraire, mais c'est cette raison qui me dit qu'on ne risque rien pendant notre sommeil. Au pire des cas elle passera par là et nous regardera dormir puis ensuite partir. 
     
    Raf le dévisage d'un air terrifié.
     
    Sulfus: (sourit) Je plaisante. De toute façon il est préférable de se reposé un peu pour être en forme que de ne pas dormir et qu'au première obstacle on sois incapable de le franchir... 
     
    Raf: Oui tu as raison...
     
    Sulfus: (lui embrasse le front) Et puis je suis là moi. Tu n'es pas toute seule. 
     
    Raf: Oui...(sourit légèrement)... Sulfus ?
     
    Sulfus: Oui ? 
     
    Raf: Il s'est passé quoi après ? 
     
    Sulfus: Après quoi ? 
     
    Raf: Après que ton père t'ai retiré la balle de ton épaule ? 
     
    Sulfus: Bah les jours ont passés et je commencer à me sentir mieux et.. (se fais couper la parole) 
     
    Raf: Non pas comme ça.. Je veux que tu m'explique en détaille... 
     
    Sulfus: Pourquoi tu veux tellement savoir ? 
     
    Raf: Je suis curieuse c'est tout. Et puis.... Je n'est pas eu vraiment de père moi... Je venais à peine de le rencontrer.. Qu'il est mort... (retient un sanglot) 
     
    Sulfus: (la regarde dans les yeux et passe sa main dans ses cheveux) Raf...
     
    Raf: Non.. C'est rien.. (inspire pour ne pas pleurer) C'est juste que t'écouté raconter tes souvenirs avec ton père me font du bien. Ça complète un peu l'image que j'essaie de construire dans mon esprit d'un père. 
     
    Sulfus: (sourit) Si tu veux, mais tu sais mon père n'est peut être pas le meilleur exemple de père qu'on peut trouver. Surtout que c'est un démon, c'est pas comme les pères des anges. Il ne correspondra peut être pas à l'idée que tu veux te faire.
     
    Raf: Ce n'est pas grave, car au fond ange ou démon un père ou une mère.. Quant ils s'agit de leurs enfants ils ont tous le même fond.. La même inquiétude.. Le même amour... Les mêmes joies... C'est... Être parents pour moi c'est quelque chose qui doit être très fort qu'on sois ange ou démon. 
     
    Sulfus: (acquiesce) D'accord je vais tout te raconter alors. 
     
    Raf: (interviens avant qu'il commence) Et précisément à l'instant qu'il t'a retiré la balle et qu'il t'a dit de partir te couché ! 
     
    Sulfus: (laisse échappé un p'tit rire) Ok... Déjà pour commencer cette nuit là, j'avais tellement mis mon père en rogne que j'en avait presque peur de lui. Surtout après la façon qu'il m'a retiré la balle, j'avais bien compris qu'il ne serait pas tendre avec moi pendant un moment. Alors je ne voulais pas aggravé ma situation alors pour une fois j'ai décidé de fermé ma gueule et de tracé sans manifesté quoique ce sois. Quant il m'a dit d'aller me couché, j'étais assis sur le plan de travail encore essoufflé et défoncé par la balle. Mes jambes flottés dans le vide contre les placards du plan de travail. Mais je pouvais pas me levé, mon père était appuyer sur le plan de travail avec ses mains en fixant la balle, sa main gauche était posé entre mes deux jambes, il me barré un peu la route en gros. Puis quant il m'a dit de me couché il a retiré sa main gauche du meuble pour me "tapoté" le genoux gauche, c'était le geste le plus amicale qu'il venait de me faire depuis que j'était rentré. J'ai même cru qu'il n'était plus énervé jusqu'à ce qu'il me regarde dans les yeux toujours aussi énervé... Je me suis tout de suite redressé et retiré ma main de mon épaule pour descendre du plan de travail. J'ai presque tomber parterre à cause de la douleur que j'avais dans l'épaule qui m'empêchait de me tenir correctement. Puis j'ai tracé mon chemin jusqu'à la porte du garage sans dire un mot. Quant je suis arrivé à la porte qui était déjà entre-ouverte mon père m'a lancer "Demain t'a intérêt à tout m'expliqué." J'ai acquiescé lentement et puis j'ai franchis le seuil de la porte du garage pour arriver à l'entré de la maison près des escaliers pour monté à l'étage. 
     
    Raf: (attend la suite).... 
     
    Sulfus: Quoi ? Tu veux que je te raconte vraiment tout ? 
     
    Raf: Tout. (sourit) 
     
    Sulfus: (soupire en souriant) Après j'ai monté les escaliers tout en me tenant l'épaule, j'avais super mal, et une envie soudaine de dormir... Mais je saignais énormément. Au départ normalement mais après que mon père m'ai charcuté l'épaule et agrandis la plaie, le sang coulé comme une cascade. Donc quant je suis arriver en haut des marches, j'ai directement était dans la salle de bain pour me nettoyer tout le sang qui s'étalé sur mon bras et le côté du torse. J'ai attrapais une serviette et j'ai ouvert le robinet du lavabo et j'ai commencer à retiré tout se sang. Après j'ai regarder dans le placard où ma mère rangé tout les médicaments et le matériel pour se soigner. Alors j'ai attrapé des compresses et du désinfectant. J'avais tellement peur que ça s'infecte que j'ai pris de l'alcool désinfectant de 70° je crois bien. 
     
    Raf: Tu es sérieux ?! Mais tu a du avoir un mal de chien ! 
     
    Sulfus: Ouais... ^^" Je me rappel que je savais pas trop ce que je faisait, j'avais un peu peur sur le moment en voyant ce trou dans mon épaule. Du coup je faisait un peu n'importe quoi et je savais pas vraiment faire des bandages, j'avais mis la salle de bain dans un état ! x) Quant j'ai mis le désinfectant je me disais que tout le monde en faisant toute une histoire qu'en vrai ça faisait pas mal ou au pire ça picoté un peu. Ha non j'ai compris ma douleur quant j'en est mis j'ai fais un bond et j'ai presque hurler mais je me suis retenu car là cette fois mon père allez vraiment me tuer si je réveiller tout le monde à presque 3h du matin ! Enfin bref une fois que j'avais fini de me faire un.... Raf il aurait fallu que tu le vois. C'était le bandage le plus pathétique au monde ! x) Il ressembler à rien ! Et pourtant j'avais essayer à tout prix de le faire bien... x) 
     
    Raf: Il aurait fallu que je sois là pour m'occuper de toi... (sourit) 
     
    Sulfus: (sourit) Oui, malheureusement on se connaissais pas encore...
     
    Raf: Continue...
     
    Sulfus: Donc: j'avais fini ce bandage affreusement laid. Et puis je sentais des vagues de douleurs me tambouriné l'intérieure de l'épaule, c'était atroce. Alors je me suis mis à chercher des anti douleur dans le placard. Et puis je commencer à voir trouble il était temps que j'aille dormir, quant j'ai trouver une boite de cachet j'ai lu rapidement les écritures et j'avais réussi à lire "Très efficace" et aussi "agit en quelques minutes" je voyais de plus en plus trouble. J'ai pas chercher à comprendre, j'ai attrapé un verre posé sur le bord du lavabo que j'ai remplis d'eau. J'ai ouvert la boite de cachet, j'en est pris 4 ou 5 et j'ai tout avalé d'un coup avec l'eau. Ensuite je me suis passer un coup d'eau sur le visage et je suis sortit de la salle de bain. 
     
    Raf: Et laisse moi deviné. Ce n'était pas des anti douleur n'est ce pas ? 
     
    Sulfus: Non... x) Après je me suis traîné jusque dans ma chambre, j'était de plus en plus fatigué. Et puis la douleur ne disparaissait pas c'était insupportable. Quant je suis arrivé dans ma chambre j'ai retiré mes chaussures et je voulais me changé mais j'était tellement fatigué d'un coup, j'avais même la tête qui tourné. Je me suis laisser tomber sur mon lit à plat ventre. Au départ c'était juste le temps que ma tête arrête de tourné et puis je me suis endormis en quelques minutes sans vraiment m'en rendre compte. Comme si on m'avais assommé. Quant je me suis réveiller j'avais l'impression d'être dans le brouillard comme si j'avais prit une cuite la veille. J'avais levé ma tête de mon oreiller et là sur mon réveil l'heure affiché 12h10. J'ai fais un bond de mon lit que j'ai regretter aussi tôt à cause de mon épaule. J'avais toujours la tête qui tourné du coup je me suis rallongé dans mon lit sur le dos cette fois-ci. Et je regarder l'heure... Je comprenais pas pourquoi je m'était réveiller aussi tard.. Même qu'il était 3h du matin quant je me suis couché c'était pas une raison pour dormi aussi longtemps et tard, surtout que la lumière du soleil traversé largement les rideaux de ma chambre. 
    [À partir de maintenant on rentre carrément dans son souvenir. ^^]
    ---
    Après un moment à m'avoir massé le crâne j'ai réussi à me levé. J'ai enfilé un t-shirt assez large pour caché mon bandage pour pas que ma mère le vois. Je suis sortit de ma chambre en marchant lentement. (en rigolant) Je devais ressembler à un zombie à ce moment là ! Quant je suis descendu et arriver dans la cuisine/salle à manger, mon père était à table en train d'attendre le repas, ma mère elle, était en train de cuisiné et mes deux sœurs étaient sur leurs portables. Quant ils m'ont vu ils m'ont dévisager un long moment avant que ma grande sœur prenne la parole:
     
    Soeur: (en souriant) Alors enfin réveillé mon p'tit n'amoureux ?
     
    Sulfus: Arrête de me parler comme si j'avais 5ans. J'suis pas d'humeur. 
     
    J'avais pris une chaise pour m'assoir. Mes deux sœurs étaient assissent côte à côte en face de moi et mon père au bout de la table à ma gauche. Il devait y avoir à peine 1 mètre entre lui et moi. Je lui est lancer un rapide coup d'oeil plutôt craintif, il me regardait sans rien dire son journal sur les motos dans les mains. 
     
    P'tite Soeur: S'ayez tu es de mauvaise humeur ? :p 
     
    Sulfus: Non seulement fatiguer et j'ai mal au crâne. 
     
    La c'était ma p'tite sœur qui venait de parler, elle avait 12ans et la grande 17ans et moi j'était au milieu d'elles, 15ans. Ma grande soeur s'appeler Stefanie et la p'tite Steffi. J'avais les coudes sur la table et mes deux mains sur mon front presque dans mes cheveux j'étais pas en forme ni bien réveiller. Ma mère arriva au bout de la table face à mon père, elle avait un plat remplis de gâteaux apéritif qu'elle posa au milieu de la table. Mes deux sœurs commencer déjà à s'en empiffré. Moi j'avais juste relever ma tête pour regarder ma mère, qui me regarder elle aussi. 
     
    Mère: Alors où était tu passait hier soir ? Je me suis inquiéter Sulfus !
     
    Sulfus: Nul part... J'étais... Avec des potes...
     
    Père: (en ricanant) Avec des potes... 
     
    Mon père semblait rigolé comme-ci j'avais dit quelque chose de complètement débile. Je voulais simplement le caché à ma mère sinon elle allait encore se mettre dans un état de panique pour rien. Puis mon père lança:
     
    Père: Alors ton épaule ? 
     
    Je l'ai regardais avec de grand yeux étonné, même choqué. J'essayais de leur caché que j'étais blessé et il venait de le dire à haute voix devant tout le monde. Puis il m'a sourit d'un air assez moqueur pour me dire:
     
    Père: Parce que tu croyait qu'on allez gardé ça entre nous ? 
     
    Sulfus: Heu...
     
    Stefanie: Et puis vu le bordel qu'il y avait ce matin dans la salle de bain, on a vite compris qu'il t'était arrivé quelque chose, la prochaine fois évite de laisser trainer une serviette imbibé de sang parterre si tu ne veux pas qu'on sache quelque chose. (sourit)
     
    Steffi: (en mangeant) De toute façon papa nous a raconter ce qui c'est passé hier soir quant tu est rentré ! 
     
    J'y croyais pas mes oreilles. Elles savaient déjà tout alors que j'essayais de le caché. Puis ma mère s'est approchée de moi en me disant "Laisse moi voir ton épaule!" Mon t-shirt était tellement large que quant elle a tiré sur le col, mon épaule et tout le bandage n'était plus du tout camouflé. Mes sœurs ricanèrent toute les deux en voyant le bandage. C'est vrai qu'il faisait vraiment peur... 
     
    Steffi: Il est moche ! Tu l'a fais tout seul ou quoi ? xD 
     
    Sulfus: ... Bah oui..
     
    Steffi: Ho.. Ma blague perd tout son sens.. 
     
    Sulfus: Oui.
     
    Mère: (en commençant à retiré le bandage) Mais qu'est ce que tu nous a fait ? Tu as tout scotché les compresses n'importe comment ! 
     
    Je disais rien. Je regardais mon père qui me regarder de nouveau d'un air sévère... Puis je regardais mes sœurs qui souriaient encore. Quant ma mère arriva enfin à retiré le bandage la seule chose qu'elle réussi à dire c'était "Ho mon diable..." elle était choquer et même mes soeurs avaient arrêtaient de rigolé. Stefanie la première. Elle s'en était même levé pour faire le tour de la table et arriver juste à côté de moi et ma mère pour regardé de plus près. 
     
    Steffi: (un gâteau à la main) Hou... C'est plutôt moche... 
     
    Mère: (au père) Mais tu es complètement fou ! 
     
    Père: Quoi ? 
     
    Mère: Tu m'a dit que tu lui avait retiré la balle ! Pas que tu lui avait charcuté l'épaule ! Regarde ce que tu lui a fait ! 
     
    Père: Et bien au moins, il ne recommencera pas ! 
     
    Mère: (furieuse) C'est pas une raison ! 
     
    Sulfus: C'est bon... C'est pas grave...
     
    Stefanie: (en touchant son épaule pour regarder) Un peu quant même... Tu as besoin de point de suture p'tit frère. 
     
    Sulfus: Ouais, bah je vais pas à l'hôpital ! 
     
    Mère: (en regardant le père très énerver) On reparlera de ça plus tard. (redeviens amicale) Steffi ma chérie, tu peut allez me chercher la manette de soin juste dans le placard au fond là-bas ? 
     
    Steffi: Oui ! (avale son gâteau et se lève) 
     
    Mère: Je vais te faire un bandage vite fait et après manger on va s'occuper correctement de ton épaule.
     
    Stefanie: (en le secouant légèrement par les épaules amicalement) Tu va voir on va bien s'occuper de toi, ça va allez mieux après. (lui embrasse la joue) 
     
    Sulfus: Stefanie.. Arrête... 
     
    Steffi: (tend la manette au dessus de la table) Tient maman ! 
     
    Mère: Merci. (la prend) 
     
    Ma mère commençait à me soigner mon épaule, le premier coup de compresse me faisait gémir puis après je me suis contenu. 
     
    Stefanie: Au faite tu peut me dire pourquoi tu as vidé la boite de somnifère ? 
     
    Sulfus: La boite de somnifère ? 
     
    Stefanie: Oui la boite est complètement vide ! Il en rester pas beaucoup et toi tu l'a terminé..
     
    Sulfus: Non j'ai pris des anti douleur... 
     
    Stefanie: Ah bah désolé de te contre dire mais c'est la boite de somnifère qui traîne et qui est vide. T'a du te tromper hier soir mais c'est des somnifères que tu as avalé. 
     
    Sulfus: (en penchant sa tête en arrière) Haaan...c'est pas vrai... (soupire)
     
    Mère: Sulfus te penche pas ! Je vais pas y arriver ! Reste droit ! 
     
    Sulfus: (se redresse) Des somnifères...super... 
     
    Steffi: (qui continue de manger en rigolant) C'est pour ça que tu as dormit aussi longtemps, et que tu était carrément plongé dans un sommeil de plomb ! x) Impossible de te réveiller !
     
    Sulfus: Qu'est ce que tu veux dire ? 
     
    Stefanie: Bah... ^^ On est venu dans ta chambre vers 10h après que papa nous ai expliquer ton problème. Et on t'a observer dormir ! *u* 
     
    Sulfus: Quoi ?! °^°
     
    Stefanie: Surtout moi en faite ! Je suis rester un moment assise à côté de toi pendant que tu dormait à te caressé les cheveux et ta p'tite main que j'aime tant ! *w* 
     
    Sulfus: Putain Stefanie non ! 
     
    Père: (enroule son journal et frappe la tête de Sulfus avec) 
     
    Sulfus: Aie ! 
     
    Père: Combien de fois je t'ai dit de ne pas employer ce genre de mot quant tu t'adresse à ta grande sœur ! 
     
    Sulfus: (soupire) Oui...pardon... 
     
    Stefanie: C'est rien papa, c'est sortie de sa bouche tout seul. ^^ Et puis c'est de ma faute, mais j'aime trop regarder mon p'tit frère dormir, il est si mignon ! x3 
     
    Sulfus: (désespéré de sa vie) ... 
     
    Mère: Voilà c'est fini. On va manger et je m'occuperais correctement de ton épaule, après. (part prendre la casserole de manger) J'ai fais des spaghettis à la bolonaise ton plat préféré justement ! 
     
    Sulfus: (se lève) Mangez sans moi... J'ai pas faim de toute façon. (part en direction du salon) 
     
    Même si je ne les regardais pas, je savais que leurs regards étaient braqué sur moi. J'avais quitté la cuisine/salle à manger pour arriver dans la pièce du salon. J'en avait ra le bol de toute leurs remarques et blagues qu'ils me lançaient, je me sentais complètement ridicule et j'étais pas d'humeur à m'en prendre pleins la gueule. Je me suis allongé sur le canapé en regardant la télé. Je faisait que de zappé les chaînes y'avait rien de bien à la télé ce jour là. Et j'avais mal dans mon épaule. Puis après quelques minutes Stefanie est arrivé dans le salon avec un plateau dans les mains qu'elle à posé devant moi sur la table basse. Elle affiché toujours son grand et insupportable sourire que je détestais à l'époque. Ma sœur Stefanie me faisait parfois pensé aux anges (même si j'en avait encore jamais vu), elle était toujours de bonne humeur et elle avait le cœur sur la main... Ce qui est rare chez un démon. Toujours là quant quelqu'un a un problème. Et le pire c'est qu'elle m'adoré. Je ne sais même pas comment elle faisait pour m'aimer autant... J'était le rebelle de la famille, je faisait que des conneries, et j'était pas forcément toujours gentil avec elle... Et pourtant elle me collé toujours et me parlé tout le temps comme si j'étais un gosse alors qu'ont avait seulement 2ans d'écart. Mais malgré tout ça, j'adoré ma sœur même si je ne lui disais pas. Sur le plateau il y avait 2 assiettes de spaghettis et deux verres d'eau. 
     
    Sulfus: J'ai pas faim. 
     
    Stefanie: (en prenant son assiette et commence à manger) Allez arrête. Je sais que tu meurt de faim. (sourit) Ça ce vois sur ton visage. Et puis c'est bon si tu mange là tu sera tranquille. 
     
    Sulfus: M'ouais....
     
    Stefanie: Allez fait moi plaisirs reprend des forces ! Mange une bonne assiette de pâte avec ta soeur ! (sourit) 
     
    Elle était tellement bonne pour moi que, je n'est pas résisté longtemps à lui faire plaisirs. Je me suis donc redressé et j'ai manger mon assiette de pâte avec elle devant la télé. Après qu'on est fini de manger elle a commençait à me demander qu'est ce qui s'est passé pour que je me fasse tiré dessus. J'avais pas vraiment envie d'en parler.
     
    Stefanie: Tu sais, je me suis vraiment inquiété hier soir.. Je ne t'avais pas vu de la journée et te voyant pas revenir pour le dîné et que tu ne répondait pas au téléphone ni même au texto j'ai commencer sérieusement à me faire du soucie. Puis vers 1h du matin papa nous a dit d'aller dormir, qu'il attendrait jusqu'à ce que tu rentre... Je n'avais pas trop envie mais de toute façon ça n'aurait qu'augmenter mes inquiétudes d'attendre que tu rentre. Et puis ce matin quant j'ai vu la salle de bain dans cette état avec le sang et tout, j'ai eu la peur de ma vie ! J'ai couru dans la cuisine pour voir papa et maman et c'est là qu'ils m'ont expliquaient, enfin surtout papa, que tu était rentré avec une balle dans l'épaule et tout ce qui suis ! 
     
    Sulfus: (regarde le plafond) Très beau résumé... 
     
    Stefanie: Je suis sérieuse Sulfus ! Qu'est ce qui s'est passé ? Et qui sont les démons qui t'ont fais ça, que j'aille leur réglé leur compte ! Tout le monde me répète sans arrêt que je suis beaucoup trop gentille, mais quant on touche à quelqu'un de ma famille je deviens incontrôlable ! 
     
    Sulfus: Pour que tu rentre avec une balle dans l'épaule toi aussi... Non merci..
     
    Stefanie: (soupire) Sulfus... Dit moi au moins ce qui s'est passé... En plus il faudra bien que tu crache le morceau. Papa a était très clair: Tu as intérêt à tout lui dire. Tu n'a pas le choix. Surtout qu'il est très énervé après toi. 
     
    Sulfus: C'est bon j'ai compris ! J'ai fais une connerie, j'ai eu tord ! Tout le monde est contre moi ! Mais j'ai un mal de chien dans l'épaule, alors est ce que c'est possible qu'on me foute la paix 2 minutes dans cette baraque ?! 
     
    Stefanie: Hooo... :3 Mais on est pas contre toi. (le prend dans ses bras) C'est juste qu'on t'aime fort, et quant on aime fort quelqu'un on lui cris dessus car on veux le protégé et ne pas le perdre. Tu comprend ? 
     
    Sulfus: Ouais... 
     
    Stefanie: (en continuant de le câliné) Ho mon p'tit frère est tout grincheux aujourd'hui ! x3 (le desserre de son étreinte) Bon si tu n'a pas encore envie d'en parler, je ne vais pas te saoulé avec ça. Tu nous dira tout ça plus tard.
     
    Sulfus: ...C'est juste.. Que... 
     
    Avant que je continue ma phrase, ma mère ainsi que Steffi arrivèrent dans le salon avec plusieurs petites boîtes en métal gris. Elles les posèrent sur la table basse près du plateau que Stefanie avait apporter. Steffi s'assisse parterre à côté de la table basse et ma mère à côté de moi, à ma gauche. 
     
    Mère: Si j'ai bien compris tu refuse d'aller à l'hôpital...
     
    Sulfus: Oui, il en est hors de question ! 
     
    Mère: Mais il te faut des points de suture, Sulfus... Et ça aurait était mieux d'aller à l'hôpital pour faire ça. 
     
    Sulfus: Tu peut le faire toi ? J'ai vraiment pas envie d'y aller en plus je vais attendre 3h dans une salle d'attente pour qu'il me fasse exactement la même chose que toi et en plus ils vont sûrement vouloir me garder quelques jours dans une chambre ! Alors non je veux faire ça ici, comme ça c'est tout de suite fait et je serait tranquille après pas besoin de supporter tout ces abruti de l'hôpital ! 
     
    Stefanie: Tu ne devrais pas dire ça, ils font de l'excellent travail. 
     
    Sulfus: Ouais, mais j'ai vraiment pas envie d'y retourner, je suis pas d'humeur à attendre gentiment mon tour ! 
     
    Mère: Bon d'accord, je vais le faire alors. (se lève) Retire ton haut et allonge toi. (à Steffi) Ma chérie, tu veux bien débarrasser les assiettes qui sont ici ? 
     
    Steffi: Mais je voulais t'aider moi ! 
     
    Mère: Stefanie est plus qualifié que toi, pour soigner les blessures. 
     
    Steffi: Bon d'accord... 
     
    Pendant que Steffi débarrasser les assiettes et les ramener à la cuisine, j'avais retiré mon haut et je m'était allongé sur la longueur du canapé. Je savais que j'allais avoir mal, mais je préféré ça que d'aller à l'hôpital. Ma tête était posé sur les accoudoirs du canapé. Stefanie s'était levé pour faire le tour du canapé et s'agenouiller parterre près de l'accoudoir où ma tête était posé. Elle me caresser encore les cheveux en souriant... Ma mère c'était assise sur le bord du canapé à côté de moi en commençant à retiré le bandage. Puis elle sortie une seringue de l'une des boîtes grises. 
     
    Sulfus: Qu'est ce que c'est ? 
     
    Mère: Tu sais avec toute les conneries que tu fais à longueur d'année, maintenant je pourrais être infirmière. Donc j'ai tout le matériel qu'il faut. C'est une piqûre anesthésiante. Tu sentira quant même quelque chose mais moins que si on le fait pas. 
     
    Sulfus: Ah ok... 
     
    Ma mère m'enfonça la seringue près de mon épaule gauche pour que cette zone soit anesthésié. J'ai franchement rien sentit. Une fois ça fais elle commença à me désinfecté correctement, comparé à ce que j'avais fait la veille, c'était du travail d'expert. Je commencer à sentir mon épaule s'engourdir, c'était assez stressant. Puis là elle a sortit le fil et l'aiguille spécialement conçut pour recoudre la peau. J'ai un peu paniqué sur le coup, je disais rien mais intérieurement j'était à la limite de faire une crise cardiaque. Puis elle a commençait à me recoudre l'épaule, une vague de douleur s'est répandu dans tout mon corps quant l'aiguille s'est enfoncé dans ma chaire. Je poussais des cris étouffés. L'anesthésie n'avait pas vraiment fait effet, même voir pas du tout... Elle m'avait engourdis l'épaule mais la douleur était bien là. Stefanie qui se tenait penché au dessus de ma tête, m'avais pris la main, et me caressé toujours les cheveux en me soufflant "Ça va aller, ce sera bientôt fini.." pendant que je gémissais en me retenant de crier. 
     
    Au bout de quelques minutes ma mère avait fini de me recoudre la plaie. Elle m'avait fait 6/7 points de sutures. J'était en sueur. Mon front était tout humide et j'avais presque la même sensation que quant mon père m'avait retiré la balle, essoufflé, épuisé, et souffrais. Stefanie m'avait embrassait le côté du front avant de prendre une serviette pour m'essuyer le front. J'était tellement épuisé sur le moment que j'ai rien manifesté. Elles m'ont ensuite fait un énorme bandage pendant que je sentait une vague de douleur dans mon épaule à chaque battement de cœur... 
     
    Mère: Et voilà c'est fini. Ça va ? 
     
    Sulfus: (essoufflé) Ouais... Ça va.. 
     
    Père: (arrive dans le salon) Je ne l'entend plus pleurniché ! Ça veux dire que tu as terminé?
     
    Stefanie: (en caressant l'épaule de Sulfus) Il n'a pas pleurniché... 
     
    Mère: (se retourne brusquement) Alors toi tu va laisser mon fils tranquille ! Déjà que c'est à cause de toi qu'il a autant souffert et que j'ai du lui faire des points de sutures, alors ferme là ! 
     
    Père: Parce que c'est de ma faute maintenant ?! C'est pas moi qui lui est dit de se foutre dans une situation pareil ! Et au cas ou tu l'aurait oublier c'est mon fils aussi, alors j'ai mon mot à dire ! 
     
    Mère: Oui tout comme moi ! Et je te dit de laisser notre fils tranquille ! Tu lui a assez fait mal comme ça alors maintenant tu va arrêter de l'emmerder ! 
     
    Père: C'est l'hôpital qui se fout de la charité ici ! Il nous doit le respect et obéissance et il ne sait que faire des conneries ! Il devrait au moins s'excusé pour tout ce qu'on doit supporter à cause de lui ! 
     
    Sulfus: (seulement Stefanie l'écoute) Je suis vraiment déso...
     
    Mère: Sulfus n'a pas à s'excusé ! 
     
    Père: Mais bien sure que si bordel !! 
     
    Là Stefanie, arrêta de me caresser les cheveux et elle se leva en se dirigeant entre mes deux parents et les poussa tout les deux violamment pour les écarté l'un de l'autre: elle était furieuse. C'était rare de la voir comme ça. Ses yeux avait viré au rouge, ça arriver seulement quant elle était énervée. 
     
    Stefanie: NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL ?! 
     
    Mère et père: (la regarde avec de grand yeux) ....
     
    Stefanie: Sulfus à peut être fait une connerie, OK. Mais maintenant c'est pas la peine de gueulé et de remué le couteau dans la plaie, on ne sais même pas se qui s'est passé. 
     
    Père: Justement si il nous dirait !.. (se fait coupé la parole) 
     
    Stefanie: TAIT TOI !! Vous ne l'avez même pas écouter quant il était en train de s'excusé !! 
     
    Père: °^°' 
     
    Stefanie: Il finira par le dire ! Mais maintenant il doit se reposé ! Je sais pas si tu as remarquer, mais il a un mal de chien dans l'épaule donc vous allez me faire le plaisir de fermez vos bouche dans ce salon pour que mon frère puisse se reposé physiquement et mentalement. Si vous voulez vous disputé ce serait très aimable d'allez le faire dans une autre pièce ! De plus tu devrais déjà être content que Sulfus n'ai rien de grave ! Cette balle aurait pût le toucher dans un endroit où ça ne pardonne pas ! (elle marque une pause puis reprend presque en larme).... Mais t'ai vraiment trop con des fois...! T'imagine qu'il aurait pût se faire tuer ?! Et toi tout ce qui t'intéresse c'est qu'il s'excuse alors qu'on aurait pût recevoir un appel de la police nous dire qu'il est mort ! (sanglote) C'est dégueulasse ! 
     
    Sulfus: Stef*... Pleure pas..
     
    *Stef: Surnom de Stefanie
     
    Stefanie: Vous savez quoi je me casse ! Vous me saoulez ! (attrape son téléphone) 
     
    Père: Et où tu va allez ?
     
    Stefanie: Avec ma meilleure amie ! Je vais me changer les idées ! (caresse la joue de Sulfus) Et toi, repose toi. (part du salon et claque la porte de la maison) 
     
    Je crois que c'était la première fois que je voyais Stefanie autant énervé et indigné par mes parents. Ma mère soupira profondément. Puis elle se tourna vers mon père. 
     
    Mère: Bon écoute on va se calmé. Stefanie n'a pas tord. Sulfus à fait une bêtise mais on devrais s'estimé heureux qu'il sois toujours là. (regarde Sulfus) Quant à toi, c'est la dernière fois que tu te met dans une situation pareille, je ne rigole pas Sulfus ! Tu n'a pas intérêt à retourner voir les gens qui t'ont fait ça, que ça soit pour n'importe qu'elle raisons. De toute façon tu nous parlera de tout ça ce soir. Tu m'a bien comprise ? 
     
    Sulfus: (acquiesce) 
     
    Mère: Bon maintenant repose toi. (regarde son mari) Je vais allez faire des courses avec Steffi. On a plus rien à manger dans le frigo. Toi tu restera ici à la maison avec Sulfus. Je serais de retour dans quelques heures.
     
    Père: (les bras croisés) Et pour Stefanie ?
     
    Mère: Ne t'en fait pas pour elle. Elle a la tête sur les épaules, elle ne fera pas de bêtise. Je pense qu'elle va juste faire un tour avec Cynthia pour calmé sa colère. 
     
    Steffi arriva dans le salon un peu intimidé. Elle c'était rare de la voir comme ça.
     
    Steffi: Je finissais de ranger la cuisine...et .... J'ai entendu des cris... Et Stef partir... Qu'est ce qui se passe ? 
     
    Mère: (lui caresse la joue) Rien ma chérie. On s'est juste tous pris un peu la tête pour ce qui est arrivé à ton frère. Mais c'est bon, on reste calme et tout ira mieux ! Pendant que ton frère reste sur le canapé à se reposé, et que ton père s'occupe de ses affaires, nous deux on va allez faire les courses et aussi t'acheter la paire de basket que tu n'arrête pas de me parler ! 
     
    Steffi: (sourit) C'est vrai ?! 
     
    Mère: (sourit) Oui ! Tu les as bien mérité. Allez viens met tes chaussures on y va. 
     
    Steffi: D'accord ! (se précipite vers l'entrée) 
     
    Mère: (à son mari) Bon je te laisse avec Sulfus.. Ne sois pas trop dur avec lui c'est tout ce que je te demande. 
     
    Père: ....
     
    Mère: Je crois qu'il a compris, il n'ose pas en placé une depuis ce matin devant toi... C'est pas la peine de le terrorisé non plus. 
     
    Ils parlaient entre eux, mais j'entendais tout ce qu'ils se disaient... Ça en devenais gênant même voir ridicule...
     
    Père: Bon très bien. 
     
    Mère: Parfait ! À tout à l'heure ! 
     
    Sur ce ma mère partit avec ma p'tite sœur faire des courses pendant quelques heures. Je me retrouvais donc seul à la maison avec mon père. Stefanie me manquer vraiment là... Car passer des heures seul avec mon père avec qui je n'osé pas parlait aller être très long. Mes yeux ont fini par croisés les siens. Je suis rester comme figé pendant quelques secondes. Un long silence de quelques minutes s'est installé entre mon père et moi... Puis je me suis redressé pour m'assoir le regard baissé vers le sol. 
     
    Sulfus: Papa..je...
     
    Père: (lui coupe la parole) Tu as pas mal de chose à me dire en effet. Allez lève toi et suis moi. 
     
    Je n'ai rien rajouté, je pense que ça valait mieux. Je me suis levé du canapé mon épaule toujours en feu, et j'ai suivis mon père jusque dans le garage. Quant je suis arrivé dans le garage mon père cherché des outils dans une caisse. Puis il s'est approchait de moi les bras chargés d'outils de tout genre qu'il m'a dit de prendre. J'ai tendu les bras et il a tout lâcher d'un coup pour que je les rattrapes tous. Le poids des outils m'a fait légèrement basculé en avant ce qui m'a déchiré l'épaule... J'ai essayer de pas gémir mais je n'est pas réussi. 
     
    Sulfus: Qu'est ce que... (gémit) Je fais de tout ça ? 
     
    Père: Tu as fais une connerie, ne crois pas que tu va t'en sortir comme ça. Ta mère t'a dit de te reposé mais moi je te dit de travailler ! Tu va réparé et nettoyer toute nos motos, c'est à dire: La mienne, la tienne, celle de Stefanie, le scooter de Steffi. Et ensuite tu rangera le garage tout entier, depuis le temps qu'on doit le faire. 
     
    Sulfus: Quoi ?... Tout ça aujourd'hui ? (regarde le garage entier et leurs motos) Mais c'est infaisable.. En plus j'ai mal à mon épaule.... 
     
    Père: Vois ça comme ta punition. Et j'en est rien à foutre que tu es mal à ton épaule. Ça va te re-musclé justement tout ça. Allez au boulot ! 
     
    Sulfus: (soupire en penchant sa tête en arrière) C'est pas vrai...
     
    Père: (le fusille du regard) Que je ne t'entende pas te plaindre ! 
     
    Sulfus: D'accord.. C'est bon je m'y met... (s'avance dans le garage) Je commence par laquelle ? 
     
    Père: Commence par celle de Stefanie, je crois qu'elle m'a dit qu'elle avait un problème au niveau des freins. 
     
    Je me suis avancer jusqu'à la moto de ma sœur et j'ai déposais les outils au pied de celle-ci. Et j'ai commencer à regarder ce qui n'aller pas dans sa moto. J'avais seulement 15ans mais je savais déjà réparé entièrement une moto, c'était rare que j'avais besoin que mon père m'aide, il m'avait déjà tout appris. Alors que je commençais à bricolé la moto de ma sœur il m'avait ramener deux roues neuve près de moi en me disant que je devais aussi changé ses roues.. Ce qui n'allait pas être facile avec mon épaule. Après une demie heure de silence j'avais fini de réparé les freins de la moto et j'allais commencer le changement des roues. C'est vrai que ça allez devenir dangereux pour Stefanie de roulé avec des roues aussi usés. C'est pour ça que j'avais soudainement m'y ma feignantise de côté. Puis mon père qui était en train de rangé son plan de travail, à pris la parole:
     
    Père: Bon.. Et si tu me disait enfin ce qui s'est passé ? 
     
    Sulfus: (en train de desserrer les premiers boulons de la roue) ....
     
    Père: Sulfus ne me pousse pas à bout. Tu m'a seulement dit que des mecs avec qui t'a chercher embrouille t'ont tiré dessus mais c'est pas très clair ton histoire. Je veux savoir ce qui s'est passé ! 
     
    Sulfus: ... J'ai... Ça va pas te plaire...mais je ne sais pas.. C'est quoi qui va le plus t'énerver...
     
    Père: Dit le moi de toute façon, je suis déjà énerver. 
     
    Sulfus: ...(inspire) Il y a 2 mois en arrière j'ai intégré un gang de démons qui font des choses illégale. Au début on faisais des trucs plutôt "marrant" c'est pour ça que j'avais rejoins le groupe, car je m'éclaté avec eux. J'avais besoin de voir des types de mon âge près à faire que des conneries et c'était exactement ce qu'ils étaient. On cherché embrouille à la police puis on se sauvé, on rentré par effraction dans les magasins la nuit et on prenais ce qu'on voulais à condition de se barré avant qu'on nous chope. Le soir dans notre "repaire" on faisait des soirées un peu... Bref des soirées. 
     
    Père: (insiste) Des soirée ? 
     
    Sulfus:... (détourne le regard) On buvée, on fumé, on se drogué, on avais même des filles qui venait nous voir pour... Enfin t'a compris...
     
    Père: (les bras croisés) Ouais j'ai compris. Continue. 
     
    Sulfus: Donc je suis rester pendant 2 mois dans le groupe, j'allais les voir presque tout les jours, mais les derniers jours ils commençaient à changé à faire des choses plus...
     
    Père: À faire quoi ? 
     
    Sulfus: Ils avaient achetés des armes... Certains d'entre eux revenait au repaire en se ventant d'avoir violé et frappé des filles.. Je.. Ça commencer à me dégoûter... Une fille qui veux le faire ok. Mais qu'on la force... Moi je pouvais pas faire ça. Et ils parlaient plusieurs fois de braqué des banques ou de s'infiltré chez des gens la nuit pour les torturé jusqu'à ce qu'ils nous dévoile où sont caché leur argents ou objet précieux... Ça commencer à viré à un gang de tueur... Et c'était pas ça que je voulais moi. Et hier soir notre chef m'a donné un flingue et m'a dit qu'on allez rentrer dans une maison à quelques pâtés de maison et obligé des gens à nous donné tous ce qu'ils ont... 
     
    Père: Et qu'est ce que tu as fait ?
     
    Sulfus: J'ai refusé. Je lui est redonné le flingue et je lui est dit que je voulais pas faire ça... Et là... Son regard à changer... 
     
    Père: Qu'est ce qu'il t'a dit ?
     
    Sulfus: ... Il m'a dit "Tu me déçois beaucoup. Je pensais que tu était avec nous, surtout toi. Que tu n'avait peur de rien." Je lui est répondu que je n'avais pas peur, mais que moi, je n'est jamais dit que je ferais du mal à quelqu'un pour de l'argent. Et je lui est dit que ça valait mieux que je quitte le groupe, car ce qu'ils faisaient ne me plaisais plus. 
     
    Père: Et qu'est ce qu'il a fait ? 
     
    Sulfus: Il m'a dit "Comme tu voudras. Mais es-tu certain de vouloir nous quitté ?". Alors je lui est répondu fermement que oui puis il m'a dit de partir... Alors je lui est tourné le dos et j'ai commencer à avancer vers la sortie, jusqu'à ce qu'il prononce mon prénom. Je me suis arrêter puis tourné vers lui... Son flingue était braqué sur moi, et avant même que je tente quoique ce sois, il a fait feu. Et c'est là que mon épaule à était touché...
     
    Père: (essaye de rester calme) Comment tu as fait pour t'en sortir ? 
     
    Sulfus: Sur le moment je pensais que j'allais mourir, qu'il allait me tiré une deuxième fois dessus. Mais là les autres sont arrivés et lui ont dit qu'il était malade. Pour lui j'étais un traître qu'il fallait éliminé au plus vite mais les autres ne voulaient pas en arriver là, à part certains mais ils n'étaient pas armés. Alors j'ai profité de ce moment de confusion entre eux tous pour me relever et fuir. Je n'aime pas fuir... Mais là j'avais pas le choix ils étaient plus et armé, moi j'était seul et blessé. J'ai mis un moment à leur échappé, ils étaient au moins 5 à me rechercher.. Je courrais dans toute les rues mais je voulais surtout pas les attiré jusqu'à chez nous.. Alors à un moment quant j'avais réussi à les semés, ce qui n'allait pas duré longtemps, j'ai grimpais par dessus le grillage du jardin d'une maison, je sais même pas comment j'ai fait pour y arrivé, et je me suis planqué dans un buisson à plat ventre pendant presque 1h pour être sûre qu'ils rentrent au repaire et qu'il partent loin d'ici chercher ailleurs. 
     
    Père: ... Tu me choque Sulfus.. 
     
    Sulfus: (baisse la tête) Je sais... Je suis vraiment désolé... C'est pas ce que je voulais moi..
     
    Père: Et c'est quoi que tu avait si peur que je m'énerve plus que autre chose ? 
     
    Sulfus: Je savais pas si c'était parce que je me suis aventuré dans ce gang... Ou si j'ai refusé de faire ce qu'il m'a dit avec le flingue.. Est ce que j'ai réagis comme un vrai démon ?... Où alors je ne suis pas assez démoniaque comme j'aurais du l'être.. Je..
     
    Père: Le fait que tu es refusé de tuer des personnes pour de l'argent ne fait pas de toi un démon déchut. Au contraire Sulfus. Ce n'est pas parce que nous sommes des démons que nous sommes entièrement des mauvaises personnes et encore loin des tueurs. Malgré l'erreur que tu a fait de t'embarquer dans cette histoire, tu viens de me prouvais que tu n'est pas stupide non plus. Tu n'aurait pas était tuer quelqu'un pour quelque chose d'aussi vulgaire que de l'argent ou pour faire le malin devant les autres. Ce qui montre que tu es mature et quelqu'un de "bien" chez les démons. 
     
    Sulfus: Alors comment je doit prendre tout ça ? Je suis en tord, pas en tord ? Qu'est ce que j'aurais du faire ou pas faire ? 
     
    Père: En faite, maintenant que tu m'a tout bien expliquer tu n'a pas vraiment chercher embrouille pour te faire tiré dessus, tu es rester calme et t'a simplement dit que tu ne voulait plus trainer avec eux, mais tu es tomber sur un malade. Donc je ne peut pas te donné tord sur ce coup là. Par contre tu à fait l'erreur de faire partis d'un groupe de jeune cons qui font n'importe quoi... Tu as touché à la drogue, volé dans les magasins la nuit, couché avec n'importe quelle filles... Mais même tout ça je ne peut pas tout te reprocher puisqu'on l'a déjà tous fait à ton âge... Nous sommes des démons on fait tous ça. 
     
    Sulfus: (soupire) Alors ? Ton verdict ?
     
    Père: On va dire que ça passe pour cette fois. Mais que je ne te revois plus te mettre dans une situation pareille ! Tu va te faire oublier histoire que les chose redevienne calme. Tu ne leur a pas donné ton nom de famille j'espère ? 
     
    Sulfus: Non, je veux bien que j'ai étais con sur ce coup là, mais je suis pas abruti non plus ! 
     
    Père: Très bien. Je suis content que tu m'ai tout raconté. Mais tu es toujours punis. 
     
    Sulfus: Quoi ? Mais tu vois bien qu'en vrai j'ai rien fait pour mérité ça ! 
     
    Père: Oui mais tu es rentrer dans un gang et tu as quant même fait des conneries. Tu es punis et tu ne discute pas. Remet toi au travail. 
     
    Sulfus: (frustré) Génial.
     
    Ensuite j'avais du faire tout ce que mon père m'avait dit. 2 heures plus tard j'avais terminé de réparé toute les motos et je commençais le rangement du garage c'était le bordel là-dedans, et j'avais sérieusement mal dans l'épaule avec tout ce que j'avais fait. Mon père m'avait laisser seul dans le garage pendant qu'il allez regarder la télé... J'ai détestais ça façon de me punir et de me narguer... Puis après un moment la porte du garage s'est ouverte, c'était Stefanie. Bizarrement j'étais super content de la voir. Et elle semblait de nouveau, de bonne humeur. Elle s'est approcher de moi et m'a pris dans ses bras... 
     
    Stefanie: On viens de rentrer avec maman et Steffi. Papa nous a tout raconté. 
     
    Après m'avoir expliquer qu'elle avait croisée ma mère et Steffi au centre commercial et qu'elles ont réussi à la calmer, elle est rentrer avec elles et s'est excuser auprès de mon père qui apparemment s'est excuser lui aussi. Elle m'avait dit qu'elle était fière de moi.. Je voyais pas trop pourquoi, mais selon elle j'avais fait preuve d'une grande maturité en décidant de ne pas suivre ceux de mon gang à faire souffrir des gens qui n'ont rien de demander et de quitter le groupe de moi même. Bien sûre elle a aussi pété un léger câble car j'avais passer à deux doigts de me faire tuer mais elle s'est contenté de me suppliez de ne plus retourner dans ce genre de gang.
     
    Stefanie: Tu ne fait plus jamais ça d'accord ? Perdre mon petit frère aurait était horrible pour moi... Alors je t'en supplie ne retourne plus jamais dans ce genre de groupe. 
     
    Sulfus: Je te le promet. De toute façon j'ai plus vraiment envie d'y retourner et cette histoire m'a appris qu'on ne peut faire confiance à personne. (la regarde dans les yeux) À part la famille bien sûre. 
     
    Stefanie: (sourit) Je préfère ça ! Au faite... Ça va toi ? Car... Papa t'a fait travailler toute la journée du coup... 
     
    Sulfus: Oui.. C'est rien t'inquiète. J'ai juste un peu mal à l'épaule. 
     
    Stefanie: Ta grande sœur va s'occuper de ça ! (se dirige vers sa moto) Papa m'a dit que tu t'est occupé de nos motos ? (glisse ses mains sur sa moto)
     
    Sulfus: Oui, la tienne les freins bugué, du coup c'est réparé. Et les pneus sont changés. 
     
    Stefanie: (relève la tête vers Sulfus) Ho... :3 Mais tu sais que tu es un amour toi ? x3 
     
    Sulfus: (léger sourire) Arrête c'est rien du tout à faire. 
     
    Stefanie: Oui mais c'est fait ! Et c'est toi qui l'a fait avec ton épaule encore blessé. Tu as bien mérité une pause! (l'attrape par le bras) Allez suis moi ! En plus on va bientôt passer à table ! 
     
    Sulfus: Arrête j'ai pas terminé ! °^° Papa va me tuer ! 
     
    Stefanie: (clin d'oeil) Qu'il ose dire un truc, et je répète un câble ! 
     
    Elle m'avait ramener "de force" jusque dans la cuisine. Ma mère cuisiner avec l'aide de Steffi qui sautiller de joie dans ses nouvelles chaussures. Mon père était assis à table avec son fameux journal de moto. 
     
    Père: Tu as terminé ?
     
    Sulfus: Non j'ai pas..(se fait coupé la parole) 
     
    Stefanie: C'est bon ! Tu l'a fait travailler toute l'après-midi ! Laisse le se reposé maintenant ! 
     
    Père: (lève les mains en l'air) D'accord Stefanie. C'est toi qui décide. 
     
    D'un seul coup l'ambiance sembler moins tendu que le matin. J'étais un peu plus mieux dans ma tête que le matin. Même mon père sembler un peu moins énerver. Stefanie m'avait fait m'assoir à ma place et après une bonne heure on avait fini de manger... Le soir dans ma chambre mon père est venu me parlait. J'était allongé dans mon lit et je me reposé, j'avais l'épaule en miette. J'écoutais de la musique dans mes écouteurs jusqu'à ce qu'il arrive. Il s'était assis sur le bord de mon lit, je le regarder sans dire un mot.
     
    Père: Écoute Sulfus, je sais que j'ai étais dur avec toi aujourd'hui et hier soir. Et que tu as passait une après-midi pourrie à te torturé ton épaule. Mais ça c'était surtout parce que je me suis inquiétais pour toi. Et pour que tu ne recommence plus. Tu comprend ? Mon rôle dans cette famille c'est de vous protéger, toi, ta mère et tes deux sœurs. Parce que c'est mon devoir mais surtout parce que je vous aimes. Perdre l'un d'entre vous serait insurmontable pour moi. Et quant je t'ai vu rentrer hier soir, j'ai eu peur. J'ai eu peur de ce qui aurait pût t'arriver et que je n'aurais pas étais là pour te protégé. Et c'est ça qui m'a le plus énerver, c'est pour ça qu'hier soir, je n'est pas étais gentil avec toi, j'étais surtout énerver de savoir que des salopards t'avait tiré dessus et que je n'avais rien pût faire pour t'aider, puisque je ne savais pas où tu était. 
     
    Sulfus: (regard vide) Bah c'est de ma faute de toute façon.. 
     
    Père: Peut être. Mais je suis quant même fière de toi. 
     
    Sulfus: (relève la tête) Quoi ? 
     
    Père: Ne fait pas cette tête là, je suis sérieux, je suis fière de toi. Tu n'a pas laissais ces petits bâtards influencés ton choix. Tu n'a pas fait quelque chose que tu n'aurait pas voulu faire juste pour leur faire plaisir. Et ça c'est très bien mon fils. (lui tapote amicalement l'épaule droite) Allez repose toi, tu en as bien besoin. 
     
    Puis il est partit. C'était peut être bizarre pour un démon, mais cette discutions avec mon père, m'avait fait du bien. Et ça me montrait que j'étais pardonner. À peine un quart d'heure plus tard Stefanie est arriver dans ma chambre, elle avait une boite de barre au chocolat dans ses mains et elle s'installa dans mon lit à côté de moi, comme elle faisait souvent. J'avais rien dit puisque pour une fois j'étais vraiment content d'avoir une sœur aussi proche de moi. Elle me proposa une barre de chocolat:
     
    Stefanie: (en mangeant une barre de chocolat) T'en veux ? 
     
    Sulfus: Non c'est bon, je suis gavé. 
     
    Stefanie: (inspire) Aaah.... Contente que cette histoire sois fini. 
     
    Sulfus: Ouais moi aussi. 
     
    Stefanie: (le regarde sérieusement) Maintenant stop les conneries! 
     
    Sulfus: (lève les mains) Promis ! 
     
    Stefanie: Je suis vraiment rassuré que tu n'est rien de grave et que tu sois dans ton lit au chaud ce soir... (sourit)
     
    Sulfus: (sourit aussi) Oui, je préfère cette soirée que celle d'hier...
     
    Stefanie: (manque de s'étouffé avec sa barre de chocolat) Tu m'étonne ! À part si tu aime souffrir ! Mais sinon qui préférerait se faire tiré une balle que d'être tranquille dans son lit avec sa sœur ? 
     
    Sulfus: Personne je crois.
     
    Stefanie: Nous sommes bien d'accord ! 
     
    Sulfus: (regarde le plafond en baillant) Je suis crevé... 
     
    Stefanie: Oui c'est normal. Faut que tu te repose et surtout que tu te rétablisse bien, la prochaine rentrée pour toi c'est sur terre ! Ta première année où tu va enfin faire la connaissance de nos rivaux: les anges. Et également les humains à influencé ! Dommage que je sois à l'académie d'argent maintenant et pas l'académie d'or. J'aurais trop aimer qu'on étudie dans la même école... (sourit) Et surtout te voir à l'œuvre. 
     
    Sulfus: Ouais moi aussi...(sourit) Ça aurait était marrant. 
     
    Stefanie: Bah le truc c'est que j'adore l'académie d'argent, j'ai fait une seule année dans l'autre mais ensuite ils m'ont transféraient dans l'autre car j'avais un potentiel spécial qu'ils voulaient pour l'académie d'argent. 
     
    Sulfus: Bah je sais! J'aurais cas faire ma première année comme prévu à l'académie d'or et la deuxième je demanderais à être transférais à celle d'argent. Comme ça on sera ensemble. (sourit) 
     
    Stefanie: Ce serait génial, p'tit frère ! (sourit)
    ---
     
    Sulfus: Et après ça, elle est partit se coucher et moi aussi... 
     
    Raf: Et tu voulait changé d'école alors ?
     
    Sulfus: Ouais. Mais ça, c'était avant que je te rencontre... À partir du moment où je t'ai vu... Ma vie, mais surtout mon point de vue à changer pour toujours. 
     
    Raf: (sourit) Woua.. Quelle histoire.. Tu viens de me révéler un véritable moment de ta vie. Et je trouve ça génial... Pourquoi on a jamais fais ça avant ? 
     
    Sulfus: (ricane) Je sais pas. 
     
    Raf: En tout cas ta famille à l'air géniale ! J'adore la façon dont tu m'a décris Stefanie. 
     
    Sulfus: Je suis sûre que tu t'entendrait à merveille avec elle. 
     
    Raf: Et tu n'a jamais eu de nouveau problème, avec ces garçons ? 
     
    Sulfus: Non. Je l'ai est revu 2 ans plus tard par hasard  dans un bar et ils ne m'ont rien fait. J'était avec Gas, Cabria et Kabalé. Ils m'ont simplement dit que si je leur apporter pas de problème ils me foutraient la paix. 
     
    Raf: Tant mieux alors... Mais dit moi... Alors comme ça il y a eu d'autres filles avant moi ? 
     
    Sulfus: D'autres filles ?
     
    Raf: (hausse les sourcils) Pendant vos "soirée"... 
     
    Sulfus: Quoi ?! Mais Raf... Ça c'est des histoires d'un soir voyons ! °u°'' Je me rappel même plus de leurs têtes ou de leur nom ! Et c'était avant que je te connaisse tout ça ! Et puis tu peut pas me reprocher ça, à cet âge là n'importe quel démons fait ce que j'ai fait. C'est... Normal. ÅŒwÅŒ En plus je suis un garçon c'était normal de vouloir... Découvrir cette chose là ! *u*'' Et puis maintenant il n'y a que toi qui compte mon amour... 
     
    Raf: Non mais c'est bon, je te taquine ! x) 
     
    Sulfus: Ah...ouf ! Non parce que tu sais, il n'y avait rien entre elles et moi. C'était juste un jeu de séduction, en plus la plupart du temps ont était complètement pété ! Et... 
     
    Raf: (sourit) Sulfus. C'est bon. Ça n'a pas d'importance je te taquiné. Tu n'a pas besoin de te justifié comme ça. 
     
    Sulfus: Ouais désolé ! ^^' 
     
    Raf: En tout cas cette histoire m'a beaucoup plus... T'a famille à l'air géniale et à la fois un peu folle mais c'est ce que j'aime chez les démons parfois. ^^ Et... Je ne pensais pas qu'une famille de démon pouvait être aussi solidaire et proche. Je pensais que ça existait que chez les anges et les humains. 
     
    Sulfus: (sourit) Non les démons ne sont pas si mauvais en réalité. On est comme on est, mais on est très proche entre nous. Enfin pas tous mais la plupart oui. 
     
    Raf: (baille) C'est pour ça, que je suis tomber amoureuse de toi... Les démons ont un cœur... Comme les anges. (fermes ses yeux) 
     
    Sulfus: (la regarde en souriant) Oui... (lui embrasse le front) Dort mon ange... Tu en a besoin... (lui caresse la joue) 
     
    Raf s'endormit bien au chaud dans les bras de Sulfus. Il la regarda dormir un moment jusqu'à ce que le sommeil le gagne lui aussi. Il se laissa emportait par la fatigue et s'endormit avec son ange dans les bras... Quelques heures de sommeil plongé dans la paix et le bonheur avant d'être de nouveau menacé par la mort.
     
    À suivre... 
     
     
    * * * * * * * * * * * *
    Bonsoir tout le monde ! *u* 
    Comment allez-vous depuis le temps ? ^^ Oui je sais 1 mois que vous attendez le chapitre mais j'ai eu plusieurs imprévus qui mon retardé, je m'en excuse. 
    Donc: Oui je sais ce chapitre est sans aucun doute le chapitre le plus long que j'ai jamais écrit depuis que j'ai mon blog ! x) Et aussi que le souvenir de Sulfus est plus long que la moitié du chapitre ^^' Mais je trouvais ça génial de le faire parler de ses souvenirs car on est bien d'accord que dans la série on ne sais absolument rien de Sulfus ! On sais pas si il a des parents ou non, des frères et soeurs, quelle sont ses relation, bref c'est le mystère total ! Donc j'ai voulus lui crée une famille ! Et voila ce que ça a donné ! ^w^Qu'est ce que vous en pensez ? Aimez-vous les parents et les soeurs que je lui est crée ? ^^ En tout cas personnellement j'aime beaucoup Stefanie ! x) 
    Sinon coté présent comment avez vous trouvé la suite ? Plûtot intime le moment entre Raf et Sulfus ! *v* Dite moi juste ce que vous en avez pensez dans un commentaire que je lirais avec joie ! *w* Vos commentaires se font rare ses derniers temps ça me manque de ne pas avoir d'avis de mes lecteurs... T^T Je vous remercie d'avance de me laissez votre avis ! *w*
    Bisous à vous ! *3*

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Raf et sulfus ❤ ❤
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 11:03
    Trop romantique et trop chou c est mon préféré ton histoire depuis le début tiens bien la route à part avec le temps c est dommage que ils ne se sont pas vu avant mais sinon c est trop bien et j aimerais trop que ça se passe en vrai enfin dans la série c à serait vraiment trop chou la ou raf se rétretrouve en soutif devant sulfus trop chou !!❤❤❤
      • Samedi 28 Janvier 2017 à 23:52

        Merci ! ^^ Ouais ça serait marrant et sexy de voir ça en épisode XD

    10
    angels raf
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:28
    Encore un chapitre époustouflant *0* Je suis désolé davoir, eu le temps juste r♪cemment pour le lire, mais sache que touts tes chapitres sont comme toujours MAGNFIQUES à lire *^* Et tes fan arts restent toujours aussi beaux ^u^ J'ai hâte de voir ce qui se passera prochainement, les choses deviennent plus sérieuses là ... *u* Vivement la suite !
    9
    angels raf
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:28
    Encore un chapitre époustouflant *0* Je suis désolé davoir, eu le temps juste r♪cemment pour le lire, mais sache que touts tes chapitres sont comme toujours MAGNFIQUES à lire *^* Et tes fan arts restent toujours aussi beaux ^u^ J'ai hâte de voir ce qui se passera prochainement, les choses deviennent plus sérieuses là ... *u* Vivement la suite !
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Mardi 24 Mars 2015 à 23:28
        Merci beaucoup pour ton commentaire, oui en effet les choses vont commencer à devenir plus sérieuse à partir du prochain chapitre ! ^v*
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    angel
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:41
    Ca c'est du chapitre !! Nan franchement il est trop TOP !!!! L'un des meilleur je crois ^^ Avec le retour en arrière j' A-D-O-R-E !! Et la famille de Sulfus à l'air géniale, entre un père inquiet et une soeur surprotectrice géniale !!! Ce qui est d'ailleurs étrange chez une famille de démons °^° Tes fan art sont de plus en plus magnifiques !!! *^* Sinon moi aussi j'ai très hâte qu'ils quittent ce fichu sentier pour vivre leur amour et qu'on puisse rencontrer les Diabéla, Ciel et Sky dans leur présent ;) Ainsi que de découvrir le fameux couple Diabéla/Jim avec tous leurs petits secret ;p
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 19 Mars 2015 à 23:32
        Merciiii beaucoup ! *w* Ton commentaire me fait vraiment plaisirs ! ^w^ ❤ Oui je sais c'est étrange pour des démons d'être comme ça mais comme l'a dit Sulfus : les démons ne sont pas si mauvais surtout niveau famille ! *v^ Le père à la fois dur, impressionnant mais c'est un bon père qui s'inquiète pour ses enfants. Et Stefanie c'est la grande sœur qui adore son frère ! 8D (comme moi en faite *w* ) Merci je fais tout pour m'amélioré ! ^w^ Moi aussi j'ai très hâte d'ecrire tout ça ! *v* En tout cas cette fanfic ne sera plus très longue c'est le sentier je n'en est pas pour une éternité ! *w^
    7
    Rafxsulfuslovestory
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:52
    Pfiou ! C'était vraiment génial ! J'ai tout adoré de A à Z ! Nan franchement c'était super ! Alors le présent j'ai adoré : le fait que Sulfus sauve Raf c'était trop bien ! Et le fanart qui va avec était trooop beau *^* Trop bien fait *w* Raf est vraiment pudique ma parole x) Il faut qu'ils se laissent aller ces deux-là ! Bref, sinon je me demande vraiment qui ça peut-être cette personne °^° J'ai ma petite idée mais je ne me souviens plus si je connais ou non cette personne ^^' Passons au souvenir maintenant : Sublimissime ! Il sert vraiment à quelque chose car on en apprend énormément sur la vie de Sulfus ! C'était super ! C'est vraiment toute une partie de sa vie que tu nous a dévoilé ma parole ! En tout cas c'était très chouette ! Et Stephanie est super, j'espère que Raf la rencontrera un jour ! Oh et puis j'ai tellement hâte que tu fasses leur vie de quand ils vont se marier et avoir des enfants ! Et l'histoire entre Diabéla et Jim ! J'en meure d'impatience !!! Il faut vraiment qu'on se refasse une miniz toutes les deux !! xD
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Mardi 17 Mars 2015 à 23:41
        Merciiiiiiiiiii *WWW* Ça me fait trop plaisirs ce que tu me dit là !! 8DD Oui Sulfus le héro! 8D xD Bah oui mais en même temps elle n'a jamais rien de ça vie du coup elle est encore gêner question ça ! XD Oui les deux étaient plutôt dans l'embarras x) Mais Sulfus c'était plus parce qu'il voulait pas mettre Raf mal à l'aise ou l'énerver en plus il la jamais vu en soutif du coup... x) Mmmm je me demande bien à qui tu pense x) Merciiii infiniment ! *^^^^^* Bah je me suis dit que Raf on connaisser un peu ça vie d'avant mais Sulfus pas du tout alors cette idée mest venu ! *v^ J'adore Stefanie aussi elle me fais penser à Diabéla xD Oui ne t'en fais pas je compte bien faire la rencontre avec la famille de Sulfus et Raf! *u* Moi aussi j'ai très hâte de faire tout ça ! Surtout Ue j'ai les idées 8DD Oui vraiment ! Mais que faire comme miniz ? *^*
    6
    nada
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:55
    waw c trop cool jadore tu es génial vraiment tu racontes avec une telle profondeur franchment bravo
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Mardi 17 Mars 2015 à 23:28
        Ho merci ! °^° Ça fait chaud au cœur de me dire ça ! *w*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :