• Chapitre 3: J'ai dit Oui

    Chapitre 3: J'ai dit Oui

    J'ai dit Oui 


    PDV de Raf

    Je contemple mon visage dans le miroir, maquillée et vêtue de ma robe de mariée, je sourit. Debout devant moi Dolce rajuste le voile en tulle fin et pailleté dans mes cheveux. Miki est en train de rajusté le bas de ma robe avec délicatesse pendant que je vois Urié s'avancée vers moi avec un sourire radieux et les yeux brillants mon bouquet de fleurs dans les mains. Elle me le donne au moment où Dolce se recul pour admiré son travaille. Miki fait de même pour voir si la robe est correctement mise. Je les observent toute les trois, dans leurs robes rose de demoiselles d'honneurs. Mes demoiselles d'honneurs. Elles sont resplendissantes ! Depuis notre première année sur terre elles ont toujours étaient là pour moi, même pour aujourd'hui, elles sont avec moi. Depuis ce matin les larmes me menacent de monté. Je suis complètement confuse. Entre joie et tristesse, rire et larme. Je me maris aujourd'hui et je suis à deux doigts d'éclaté en larme pour une raison inconnue. 

    Raf: Je vous aime les filles...

    Urié: Raf, qu'est ce qui t'arrive ? 

    Je papillonne des cils pour empêcher mes larmes de coulés et de ruiné le travaille de Dolce. Elles s'aperçoivent que je me retient de pleurer et elles me demande toute les trois ce qui m'arrive. Je leur sourit avec pourtant un regard triste. 

    Raf: C'est juste que... Je me maris... Et j'en suis heureuse, si heureuse ! Mais tout va tellement changer.. Vous.. Vous allez me manquez.. Notre jeunesse va me manqué. Tout va me manqué... Nos soirées entre filles à discuté dans le noir jusqu'à plus d'heur, nos sortie en soirée pendant les vacances d'été, nos journées de repos passées à la cafétéria à se taquiné avec les démons... Tout ces petit détails vont me manqué, j'ai l'impression de tourné une énorme page. 

    Urié me regarde quelques instants sans rien dire, puis elle me sourit s'approche de moi en posant ses mains sur mes épaules. 

    Urié: Et c'est le cas. Nous tournons toute en ce moment cette grande page. Nous grandissons et nos vies vont changer et ne serons plus du tout comme avant... 

    Miki et Dolce se lancent un regard un peu perdu. La phrase d'Urié est censé me réconforté mais je n'y trouve rien de vraiment réconfortant. Je la regarde sans rien dire, sans savoir quoi dire. Mais elle continue sa phrase à l'instant même où j'allais ouvrir le bouche pour dire je ne sais quoi.

    Urié: Mais, rien ne changera entre nous toute. Nous allons tout simplement commencé une nouvelle aventure toute ensemble. Celle qu'on appelle : La Vie ! Notre vie de jeune fille et peut être fini, mais notre vie de jeune femme viens tout juste de commencé. Nos sorties entre fille ? Elle deviendrons des sorties entre couple. Nos soirée à discuté à plus d'heur ? Ce seront celles où nous nous confierons nos soucies de la vie quant ça n'ira pas. 

    Miki et Dolce commencent à sourirent et se rapproche un peu plus de moi et se lance dans le discours d'Urié. 

    Miki: On amènera nos enfant à l'école ensemble...

    Dolce: On fera les magasins pour nos maris et nos enfants ensemble...

    Urié: Il y aura tellement de chose à vivre à partir d'aujourd'hui. Nous avons vécu les plus belles années de notre vie ensemble, faisons en sorte que les suivantes sois tout aussi magnifiques. 

    Raf: Vous êtes mes meilleures amies...

    Je leur sourit et cette fois une larme s'échappe de mon œil. "Ne pleure pas tu va ruiné ton maquillage !" s'exclame Dolce en essuyant ma larme. J'acquiesce pendant qu'elle retouche mon maquillage rapidement. Je leur répète que je les aimes et là elle s'avance toute vers moi pour me prendre dans leur bras dans une étreinte collectif. On reste comme ça en souriant et se câlinant puis Dolce nous lance d'un air enfantin "Une dernière fois avant de grandir pour de bon ?". On se regarde toute en souriant toujours enlacé toute les quatre puis nous acquiesçons joyeusement...

    Raf: Angel's... 

    Toute: Unis pour la vie ! 

    On se serre très fort toute les quatre en riant puis quelqu'un frappe à la porte. Nous nous trouvons dans la chambre de Stefanie, spacieuse et parfaite pour se préparé. La porte s'ouvre juste après que j'ai dit d'entré, la tête de Steffi apparaît, coiffée d'un chignon classe avec une petite mèche rebelle qui retombe sur le côté de son front, elle porte sa longue robe rouge bustier avec des strass argent, près du corps, qui dessine ses formes sans trop la serrer. Elle est tout simplement magnifique ! Quant ses yeux se pose sur moi elle écarquille des yeux en s'exclamant que je suis magnifique, je l'a remercie en lui renvoyant le compliment. Elle me demande si je suis prête pour que nous y allons. J'hoche la tête après m'être examiné une dernière fois dans le miroir. On sort toute de la chambre et je descend les marches lentement avec l'aide de mes amies pour tenir ma robe. J'aperçois en bas des marches près de la porte d'entrée Stefan, mon beau-père me regarder en souriant. Je lui renvoie son sourire timidement mais d'un sourire sincère: Je suis tellement heureuse !

    Quant j'arrive en bas il me prend la main et l'embrasse. "Raf, ma belle-fille adorée... Tu es rayonnante..." me dit Stefan. Je sourit et Steffi nous presse pour que l'on se dépêche il est déjà 16h30, et la cérémonie commence à 17heure. Nous montons tout les six à bord de la 9 places de Stefan. Ce petit camion est très pratique quant on est plusieurs. Stefan se met au volant et Steffi s'assoit à côté de lui. Moi je suis derrière ma robe occupant la totalité de la rangée et les filles sont tout derrière. À part moi, Steffi, mes demoiselles d'honneurs et mon beau-père tout le monde est déjà parti là-bas. Et même Sulfus... Je suis impatiente de le voir... Je ne l'ai pas vu de la journée. Il est directement partit ce matin pour finir quelques trucs et se préparé ailleurs qu'à la maison pour ne pas qu'on se croise avant la cérémonie. J'ai tellement hâte d'être au moment où je devrais lui dire oui, et en même temps je suis nerveuse. 

    Stefan, emprunte la sortie routière de la cité des démons pour se rendre sur terre. Après quelques longues minutes de trajet à bord du camion nous arrivons devant le domaine où je vais épousé l'homme de ma vie. Stefan, gare le camion, coupe le moteur et tire sur le frein à main. Les fille descendent et m'attende. Je croise mes mains sur mes genoux... Le moment que je redoutais est arrivé... Je dit aux filles d'avancer comme ce sont mes demoiselles d'honneur elles doivent arrivaient avant moi pour faire comprendre aux invités que je vais bientôt arrivé. Elles acquiescent joyeusement et se rendent rapidement là-bas. Steffi et Stefan descendent du camion et viennent se placé devant ma portière déjà ouverte. Steffi à remarqué qu'un truc me chiffonne donc elle me demande ce que j'ai, Stefan me regarde l'air inquiet. 

    Raf: C'est juste que... Ça me travaille depuis deux semaines... J'ai toujours rêver d'un mariage où mon père m'accompagnerait jusqu'à l'autel. Mais je n'ai plus de père...

    Leurs visages se décompose par la tristesse. Je pense qu'ils craignent que je craque maintenant à mon arrivé à la cérémonie, mais non. Je ne fais que leur expliquer quelque chose qui me tenait à cœur pour maintenant leur demander quelque chose qui me tient à cœur... 

    Raf: Alors... Je me demandais si vous pourriez m'accompagnez ? Comme mon père l'aurait fait... 

    Le visage de Stefan s'illumine d'un grand sourire et il acquiesce en me prenant la main. Quant à Steffi elle sourit d'un sourire que je ne lui avait jamais vu. Un sourire très joyeux même admiratif, elle semble beaucoup plus jeune et moins souciante d'un seul coup.

    Stefan: C'est un grand honneur. Avec plaisirs Raf. Tu es comme ma fille à présent. 

    Je lui sourit en le remerciant et il m'aide à sortir du camion. Une fois entièrement sortie et ma robe correctement mise nous rentrons dans le domaine.

    Steffi: Ça va être magnifique ! (tape dans ses mains) Sulfus va pas en croire ses yeux quant il va vous voir arrivé ! Je fonce prévenir de votre arrivé l'orchestre pour la musique d'entrée.

    Je regarde Steffi partir rapidement quoiqu'elle est un peu ralentie à cause de ses talons. Puis je regarde mon beau père en souriant, il sourit également et nous avançons lentement en direction du bruit de tout nos invités qui attendent mon arrivée. Et parmi tout ces gens que j'estime, Sulfus m'attend pour le moment le plus important de notre vie. 

    PDV de Sulfus

    Les gens bavardent bruyamment autour de moi. Ils discutent tout en rigolant coupe de champagne à la main. Tout le monde est là. Et l'heure de la cérémonie approche, dans à peine 5 minutes... Je commence à devenir nerveux. J'attend. Raf devrait arrivait d'une minute à l'autre. Ses amies sont là dans leurs robes roses identiques comme elle leur avait demandait. Tout nous amis sont présents ainsi que ma famille et sa mère. Même les profs et les Hautes et Basses Sphères sont venus assisté à notre union. En même temps... Je crois que c'est le premier mariage qui unis un ange à un démons depuis que nous avons était divisé il y a des siècles. Donc personne n'a jamais vu ça, même les H.S et B.S ! 

    Quelque chose attire mon attention sur ma droite, je tourne la tête, Gas, Jordy et Christofer arrivent vers moi. Vêtue tout les trois de leurs costumes gris identiques. Mes garçons d'honneurs. Je leur sourit quant ils me demandent comment je me porte. En vrai je pète le feu ! C'est juste que d'attendre me rend nerveux, j'ai hâte de commencer notre mariage et tant que Raf n'est pas là ce n'est pas possible. D'un coup je vois Steffi déboulée de la petite salle traversée la terrasse et venir jusqu'à moi près de l'autel dans l'herbe. 

    Steffi: Tout le monde en place ! La mariée arrive ! Orchestre à vous de joué ! Allez tout le monde à vos places, la mariée arrive ! 

    Elle tapent dans ses mains pour attiré l'attention et ça marche. Steffi à toujours était doué pour attiré l'attention des autres, de plus dans cette robe c'est pire les garçons la regardent avec de grand yeux admiratif en allant se rangé à leurs places et les filles la regarde de la tête aux pieds comme une concurrente. C'est la que je me rend compte que ma petite sœur grandit, elle est magnifique aujourd'hui. Je vois Stefanie se rangée au premier rang. Elle s'assoit et me regarde en souriant levant les pouces en l'air comme pour m'encouragé. Je lui renvois son sourire en rigolant, est ce qu'un jour elle se mettra dans la tête que je suis un homme maintenant ? Tout le monde se met en place, pas une seul corne ou auréole à l'horizon, nous sommes restais immortels mais nous voulons faire notre mariage sous notre forme humaine. Pour que personne ne s'occupe de nos différences à tous. 

    Mes garçons d'honneurs se rangent près de moi sur le côté de l'autel. Le prête attend derrière moi. Ma mère et Steffi s'assoient à leur tour avec Stefanie, mon père n'est toujours pas là. L'orchestre commence à joué. Où est ce qu'il est passé il ne faut pas qu'il loupe la cérémonie. Je regarde sur ma droite devant moi au premier rang la mère de Raf me regarde en souriant, je lui sourit également. Tout le monde est assis qu'est ce qu'il fabrique ? Il va loupé l'arrivée de Raf ! Le soleil rayonne et je commence à avoir chaud dans mon costume surtout que mon père n'est pas là ça me stresse encore plus...

    D'un seul coup les musiciens commencent à jouaient leur musique douce et romantique. Un jolie sons de piano accompagné d'autres instruments. Je vois les demoiselles d'honneurs avancées chacune un petit bouquet de fleur blanche dans les mains, le long du chemin entre toute les chaises des invités face à moi. Elles se placent à ma gauche près de l'autel. Je les regarde un instant pendant qu'elle se place en ligne côte à côte en me souriant. Je rend encore un sourire, j'ai passé la journée à le faire et je pense que ce n'est pas fini. Je regarde de nouveau devant moi et là je la vois. Au l'autre bout de l'allée dans sa robe blanche de mariée qui signifie la pureté, cette pureté que Raf dégage... Mon ange à moi... Elle tient son énorme bouquet de rose blanche dans une main et de l'autre elle se tient au bras de quelqu'un mais je n'arrive pas à voir à cause de l'arche en fleur au bout de l'allée.

    Raf commence à s'avancé toujours au bras de cette personne et elle traverse sous l'arche de fleur et je découvre mon père s'avancé dans l'allée à ses côtés. Alors là j'y crois pas ! Mon père qui conduit Raf jusqu'à moi à l'autel. J'en reviens pas mais ça me fait plaisirs... Je suis content de ce que fait mon père en ce moment même pour Raf... Je ne sais pas si il en a conscience mais c'est très important pour elle... Je pose mon regard sur elle... Elle est rayonnante. Elle marche avec le sourire en me regardant. Sa robe lui va si bien.. Son corps est tellement mis en valeur dans cette robe. Et puis son visage... Ce visage que je pourrais embrassais toute mes journées sans m'arrêter... Je suis tellement heureux que je ne peux retenir cet énorme sourire de traversé mon visage. Nous y sommes. Raf et moi allons être unis. Mon cœur bat de plus en plus fort à force que son visage devienne de plus en plus net à mesure qu'elle s'approche. Ses yeux brillent et elle semble tellement insouciante tellement innocente mais surtout heureuse... Mon amour ce que je t'aime... 

    PDV de Raf 

    J'avance vers Sulfus au bras de mon beau-père. Mon cœur bat la chamade à mesure que je m'approche de lui. Lui. Cet homme pour qui mon cœur bat depuis cinq longues années d'aventures. Je le regarde habillait de son costume noir qui lui va à la perfection. Il est magnifique. Je regarde son visage que ses yeux ambrés illuminent. Il est heureux. Ça se vois, je ne l'ai jamais vu autant sourire. Tout en avançant je passe de rapide coup d'oeil autour de moi, tout le monde me regarde, certains sourient d'autres restent neutres, il y en a aussi qui pleure, de la petite larme au grand sanglot. Je continue de sourire en replongeant mon regard vers l'élu de mon cœur... Nous arrivons, il n'y à plus que deux mètres qui me sépare de Sulfus. On s'arrête de marcher. Sulfus nous regarde en souriant. Moi puis son père avec un regard dans lequel on peut lire comme... De la fierté ? Je ne sais pas vraiment en tout cas il le regarde avec un sourire sincère et même reconnaissant. 

    Sulfus me tend la main, je relâche doucement le bras de mon beau-père pour saisirent la main de son fils. À ce moment je sens les doigts de Stefan glissés le long de mon avant-bras comme une plume en s'arrêtant à mon coude avant de s'en aller comme pour m'aider à prendre mon envole. À présent je suis avec ma moitié. On  avance tout les deux vers l'autel pour prendre place au près du prêtre. La musique s'arrête et le prêtre se racle la gorge pour réclamé le silence. 

    Prêtre: Nous voici tous réuni aujourd'hui pour l'union de Raf et Sulfus. 

    l'Ambiance est joyeuse malgré le silence, le prêtre continue son discours sur notre union. "Vous êtes très belle..." me chuchote Sulfus discrètement avec son sourire de  coin. Je sourit et je lui lance discrètement "Pas autant que vous." il sourit de plus bel en restant fixé sur le prêtre qui continue dans son discours. 

    Prêtre: Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. 

    Je regarde tout le monde. Ils restent tous muet avec le sourire aux lèvres. Bien sûre plus personne ne s'oppose à notre amour ! Je sourit en croisant le regard de ma mère qui me regarde les yeux brillants comme si elle allait éclaté en larmes. Oh.. Maman... Je reporte mon regard sur le prêtre qui continue.

    Prêtre: Sulfus, voulez vous prendre pour épouse Raf, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce pour l'éternité ? 

    Sulfus: (en souriant tendrement à Raf) Oui, je le veux. 

    Prêtre: Raf, voulez vous prendre Sulfus pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à la fin des temps ? 

    Raf: (en regardant Sulfus avec amour) Oui. Je le veux. 

    Prêtre: Nous allons maintenant assistez à l'échange des alliances. 

    Nous tournons tout les deux là tête en direction de l'allée. Starla et Firus arrivent tout les deux en volant de leurs petites ailes en portant un petit coussin rouge où sont disposés nos alliances. Un grand sourire se dessine sur leurs visages. Un sourire que moi et Sulfus leur rendons en les voyant arrivés. Ça fais un moment que nous n'avons pas eu le temps de passé du temps avec eux ! Et il faut dire que ma petite Starla me manque ! Quant ils arrivent à nous avec les alliances nous restons tout les quatre silencieux mais nos sourirent et nos regards expriment toute la joie que nous ressentons tous d'être ensemble pour ce moment. Sulfus prend l'un des anneaux dans une main et de l'autre il me prend la main gauche avec délicatesse.

    Sulfus: Raf, prend cette alliance en gage de mon amour et de ma fidélité. 

    Il glisse l'alliance à mon doigt d'une douceur incroyable ce qui me prouve à quel point il m'aime. Je lui sourit, et je prend à mon tour l'anneau restant. Je prend sa main gauche doucement.

    Raf: Sulfus, par cette alliance, je promet de te soutenir et de t'aimer dans toute les épreuves que nous traverserons. 

    Je lui met l'alliance, quant je relève mon regard vers lui, ses yeux brillent et il me sourit en chuchotant "Je t'aime..." d'une voix romantique. Je sourit. 

    Raf: Je t'aime aussi...

    Prêtre: Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrassé la mariée ! 

    Sulfus m'attrape par la taille, me fait basculé en arrière en tournant sur le côté dans un mouvement gracieux et m'embrasse passionnément devant le regard de tout les invités. Je répond à son baiser et un tonnerre d'applaudissement retentit pendant que nous échangeons se baiser représentant notre amour et notre union. Nous voilà marié. J'arrive à peine à y croire ! C'est mon plus grand rêve qui se réalise ! Quant notre baiser prend fin, Sulfus et moi échangeons un regard remplis de promesse et d'amour... Il me remet droite en gardant un main sur ma taille et nous regardons la foule nous acclamé en criant "Vive les mariés ! Vive Raf et Sulfus !" je ne peut pas m'empêchait d'affiché un immense sourire face à tout ses gens qui sont là pour nous.  

    Sa famille... Ma mère... Mes demoiselles d'honneurs... Ses garçons d'honneurs... Je vois Tyco et Saï assis à la troisième rangeait nous applaudirent vêtu de vêtements chics ce qui me fais drôle de les voirs habillaient comme ça. Il y a aussi nos amis les démons... Nos amis les anges... Nos professeurs... Les dirigeant des Hautes et Bases Sphères. Tout le monde est là ça me remplis de joie ! Je regarde Sulfus qui à présent est mon mari. Il m'offre son bras que je prend et nous quittons l'autel pour marcher dans l'allée entre tout nos invités. Ils nous acclament tous en criant joyeusement tout en jetant des pétales de rose blanche et rose. Nous sourions tout en les regardant pendant notre marche jusqu'à ce que nous passons sous l'arche de fleur. Tout le reste des invités nous attendent de l'autre côté de cette arche et nous jete de nouveau des pétales de rose tout en criant nos noms et vive les mariés. 

    Nous sourions à tout le monde et Sulfus se penche pour m'embrasser de nouveau devant tout le monde ce qui attise leur auplaudissement. Quant nous nous écartons l'un de l'autre après ce baiser je vois Karia s'approchée de nous dans une robe courte bleu pâle en bustier, une cage à oiseaux blanche dans les mains. Elle sourit en nous regardant de ses grands yeux bleu. Elle est mangifique dans sa robe et son chignon lui va à merveille. Ma chère Kiara... Sans elle une grande partie de mon bonheur n'existerait pas aujourd'hui. Quant elle arrive vers nous elle ouvre la cage où se trouve deux mangnifiques colombes blanches, elle en prend une dans sa main et me la tend. Je la prend doucement dans mes mains pendant qu'elle donne l'autre à Sulfus. Nous la regardons en souriant un peu troublée. Je ne me rappel pas avoir demander des colombes...

    Kiara: Mon cadeau de mariage pour vous deux... Ce n'est pas un objet que vous pourrez gardez... Mais c'est quelque chose de symbolique... Ses deux colombes représentent vous deux. Elle portent chance et bonheur. Libérez-les pour qu'elles puissent s'envolaient ensemble pour représenter votre liberté de vous aimez dans le bonheur. 

    Chapitre 3: J'ai dit Oui


    On lui souris et Sulfus et moi levons nos mains vers le ciel en relâchant les colombes pour les tenir sur le bout de la main, et là elles s'envolent toute les deux en même temps dans le ciel bleu... Elles volent ensemble en harmonie en s'éloignant de nous. Ce qui représente leur liberté elles sont magnifiques à regarder et ça me rend joyeuse de voir ce spectacle. Je sourit à Sulfus en voyant nos deux colombes s'envolés ensemble... Ce qui représente lui et moi. 

    Kiara: Au revoir, Ciel et Birdy...

    Je regarde Kiara qui regarde les deux oiseaux volaient en souriant. Elle m'avait déjà confiée que les oiseaux étaient les animaux qu'elle préférée. Quant son regard croise le miens on se sourit mutuellement pendant que la foule regarde les colombes s'envolés. Je la serre dans mes bras pour la remerciée pour tout ce qu'elle fait pour moi. Elle me rend mon étreinte chaleureusement. Quant on s'écarte je l'a regarde d'un air amusé en souriant. 

    Raf: Ciel et Birdy ? Pourquoi tu l'ai a appeler comme ça ? 

    Kiara: Je sais pas... Parce que se sont des oiseaux et que sa vole dans le ciel. ^^ En faite quant je les ai acheter, j'ai comme eu le sentiment que je devais leur donné un petit nom ! ^^ Et puis... J'adore le prénom Birdy.. Pour une fille c'est magnifiques je trouve et sa fait pensé à un oiseau. 

    Raf: (sourit) C'est vrai... Merci en tout cas, ton cadeau m'a vraiment plut... 

    Je lui sourit et tout le monde commence à discutait et à boire du champagne avant que ça sois l'heure du repas. Je vais pouvoir enfin discutait et passé du bon temps avec tout le monde !... Et bien sûre aux côtés de mon mari... Je tourne la tête vers l'élu de mon cœur et il me regarde en souriant, je m'approche de lui et on se prend les mains en se regardant en souriant. On s'apprête à s'embrasser quant deux petites voix aiguës arrivent vers nous.

    Fin de PDV de Raf

    Starla: Alors les jeunes mariés comment ça va ? 

    Firus: Vous avez l'air en forme ! 

    Raf et Sulfus: Firus...! Starla..!

    Les deux jeunes mariés attrapèrent chacun leur petit compagnon respectif dans leur bras. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas étaient réunis tout les quatre. Et pendant la cérémonie ils n'avaient pas pût se serrer dans les bras. Une fois leurs câlins fini ils se mirent à discutés.

    Starla: Alors Raf tu aime ma robe ? 

    Raf: Elle est rose, tu es dans le thème de mes demoiselles d'honneurs surtout que toi tu es ma petite chouchoute ! Elle te va super bien !

    Starla: Merci ! Oh Raf... Tu es si belle... 

    Raf: Merci.. (sourit) Mais didonc toi... Tu as quelque chose de changer... (la pointe du doigt) Tu m'a l'air épanouit, il y a quelque chose qui a changer, qu'est ce que c'est ? 

    Starla: (les mains derrière le dos) Moi ? Rien du tout ! ^^  

    Firus: (porte une bouteille de champagne plus grosse que lui) Alors Sulfus prêt à te bourré la gueule ? 

    Sulfus: (ricane) Alors toi...

     

    Chapitre 3: J'ai dit Oui


    Ils discutèrent encore quelques minutes tout les quatre puis les Hautes et Bases Sphères s'approchèrent du jeunes couple de mariés. Ils leur présentèrent leurs félicitations et tout leurs mots de bonheur. 

    H.S: La cérémonie était magnifique. Et votre lieu de mariage est très beau.

    B.S: Passez une très bonne soirée vous l'avez bien méritez. 

    Raf et Sulfus: Merci... (souris)

    H.S et B.S: Merci pour les invitations ! Mais nous devons déjà retournée à nos devoirs ! 

    Raf: Merci d'avoir était présent à la cérémonie. 

    Sur ce les Hautes et Bases Sphères quittèrent les lieux pour retourner à leurs occupations très importantes dans leurs cités respectifs. Raf et Sulfus se sourirent puis ils partirent discutaient avec plusieurs de leurs invités et de leur famille. Il eut aussi pas mal de monde qui prirent des photos avec eux et également le photographe qui s'appliquait à prendre de magnifiques photos des mariés. Puis Raf s'approcha de tout le monde pour annoncé qu'elle allait commencer le traditionnel "Lancé de bouquet" ! Toute les filles se réunirent en un groupe devant Raf qui tenait toujours son magnifique bouquet de rose blanches dans les mains. 

    Raf: Nous allons voir qui sera la prochaine mariée ! Vous êtes prêtes ? 

    Toute: Ouiiii ! 

    Raf sourit et elle tourna sur elle même pour leur faire dos et elle lança le bouquet à l'aveuglette au dessus de sa tête. Le bouquet voltigea dans les airs par dessus la foule qui tenter de l'attrapée. Cabria qui était plutôt à l'écart et qui ne chercher pas à attrapé le bouquet chuchoté des mots d'amour à Christofer quant d'un seul coup une ombre au dessus d'elle attira son attention. Elle regarda en l'air et un bouquet de rose blanche atterri dans ses mains. Le bouquet de la mariée ! Elle scruta le bouquet d'une drôle de tête puis elle constata que tout le monde la regardé. Une voix s'éleva dans la foule "Cabria est la prochaine mariée !", Cabria sembler gênée. 

    Cabria: Hein ?! Mais..heu...

    Raf s'approcha d'elle en souriant "Hâte d'assisté à votre mariage !" dit-elle joyeusement à Cabria et Christofer. Cette dernière semblée toujours gênée. 

    Cabria: Ça aurait était mieux que ça sois une de tes amies qui l'ai...

    Raf: Qu'est ce que tu raconte ? Tu es mon amie ! ^^

    Cabria: Je voulais dire tes amies anges...

    Raf: Il n'y a aucune différence tu es mon amie comme elles. C'est le jeu qui veux ça ! Tu es la prochaine mariée c'est le destin ! (clin d'oeil) 

    Elles se sourirent et Cabria hocha la tête puis agita le bouquet en l'air en signe de victoire. Tout le monde applaudissa ! 

    Une bonne petite heure passa et se fut l'heure du repas, tout le monde se mit à table. Ce fut sans encombre car tout le monde avait sa place respectif avec son prénom sur une petite feuille en carton en forme de cœur rose pâle, petite création de la part de Dolce. Raf et Sulfus mangeaient en compagnie de leurs parents et des sœurs et frère de Sulfus. Les garçons et les demoiselles d'honneurs mangèrent à la même table avec leurs conjoints et conjointes. Kiara et Peter eux étaient à la même table que Estellia et Enzo et également Tyco et Saï, ils s'entendaient plutôt bien tout les six. Tout le reste des invités étaient installés confortablement à leurs tables et le repas pût enfin commencé ! 

    Gas: Ce mariage est pour le moment un succès, mais le repas n'en parlons pas !

    Miki: En même temps quel repas ne t'a pas plut à toi ? 

    Gas: C'est vrai, j'ai un sérieux faible pour la nourriture !

    Gladys: (ricane) 

    Max: Il a toujours aimer manger comme ça ? 

    Cabria: Depuis qu'il est née c'est comme ça ! 

    Kabalé: Un vrai goinfre !

    Kila: (joue avec sa fourchette) Goinfre ! Goinfre ! Goinfre ! 

    Tout le monde éclata de rire en voyant la petite Kila dire ça avec autant d'innocence. Ils continuèrent tous de mangeaient avec appétit en bavardant. 

    Dolce: Raf est si belle ce soir... Je suis si heureuse pour elle.. 

    Urié: C'est vrai qu'elle est magnifique, elle semble nager dans le bonheur... 

    Jordy: Et bientôt elle va nager pour de vrai ! 

    Chris: N'en parle surtout pas devant Raf, elle est au courant de rien Sulfus va lui dire ce soir vers la fin ! 

    Dolce: J'ai hâte de voir sa tête quant il va lui annoncer ! ^^ 

    Christofer: Je pense que ça va lui faire plaisirs, il m'a fais voir des photos ce matin.

    Jacob: Surtout la destination, c'est le rêve ! 

    Urié: En tout cas pas un mot sur ça de la soirée ! Ne gâchez pas la surprise ! 

    Kila: Surprise ! Surprise ! Surprise ! 

     

    Chapitre 3: J'ai dit Oui


    Ils éclatèrent à nouveau de rire et se remirent à manger en changeant de sujet. Le reste du repas se passa à merveille. Le soleil s'était couché et la nuit commencée à arrivée mais il rester toujours quelques lueurs orangées qui glissés sur l'horizon. Les petites guirlandes lumineuses d'extérieur s'allumèrent donnant une ambiance festif et romantique. Le repas était terminé et l'heure d'ouvrir le bal pour Raf et Sulfus était venu. Ils se levèrent tout deux pour rejoindre le centre de la piste de danse. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=eDEoC3Xr-fY

    -Activez la musique.

    Main dans la main, ils arrivèrent au centre de toute ses petites lumières et se firent face. Raf posa sa main sur l'épaule de Sulfus, et ce dernier posa la sienne sur la taille de Raf. Ils plongèrent tout les deux leurs regards dans les yeux l'un de l'autre. Ils pouvaient y lire tout l'amour et douceur qu'ils éprouvaient. 

    Sulfus: Prête ?

    Raf: Toujours.

    Il engagea le premier pas de danse et Raf le suivit. Le sourire aux lèvres ils entamèrent leur slow sous les regards et les flashs de toute les personnes autour d'eux. Mais Raf et Sulfus ne prêtèrent pas attention aux regards des autres, ils étaient comme envoûtés l'un par l'autre. Impossible de décollé leurs regard bleu et ambré l'un de l'autre. Ils se sourirent et pour peut être la première fois de leurs vies ils purent faire quelques chose ensemble sans être juger. Au contraire c'est ce que tout le monde attendais d'eux. Alors pour cette première fois ils décidèrent d'oublier absolument tout pour s'offrir la plus belle danse de toute leur vie.  

    De sa main qui tenait doucement celle de Raf, Sulfus la fit tournée sur elle même ce qui entraina la robe de Raf à virevolté gracieusement comme une magnifique vague blanche sur l'océan. Quant elle fini de tournée Raf se retrouva collée contre Sulfus  pour danser, elle enroula ses bras autour de son cou pour le serrer affectueusement. Sulfus glissa ses mains dans son dos d'une douceur indescriptible tout en tournant sur lui même pour continuer le slow. Ils affichaient tout les deux un sourire du pure bonheur, ils étaient en pleins rêve vivant. Ils auraient aimaient que ce moment ne se finissent jamais. 

    Ils s'écartèrent doucement faisant glisser leurs doigts légers comme des plumes sur les bras de leur partenaire. Puis ils recommencèrent à danser en parfaite harmonie tout en souriant à chaque croisement de regard. Les personnes autour ne disaient rien, elles souriaient devant une tel scène. C'était si beau à voir. Tant d'amour, tant de promesses, tant d'émotions dans cette danse... Les deux mariés leur montrés leur véritable amour, celui pour lequel ils avaient étaient si patients et si courageux. Cet amour pour lequel ils se sont battus depuis tant d'années. Leur amour plus fort que tout. Sulfus fit tournée Raf de nouveau mais plus rapidement cette fois-ci, ce qui relança le slow. 

    Les lumière sous lesquels ils dansaient offrait l'ambiance la plus romantique au monde parmi cette belle nature qui les entourés. Raf avait les yeux qui brillaient et ceux de Sulfus scintillèrent sous le regard de sa partenaire. Il l'a fit tournée de nouveau avec un mouvement rapide et énergique mais tout en restant doux et gracieux. Quant elle fini de tournée, leurs bras se tendirent tout en se tenant main dans la mains pour que Raf rejoindre Sulfus avec plus d'élan. Il l'accueilli dans ses grands bras et elle replaça les siens autour de son cou. Posant sa tête sur l'épaule de son mari tout en se berçant au rythme de la douce musique, Raf ferma ses yeux en souriant. Quant elle les rouvrit, les larmes perlées à ses yeux. C'était les larmes de son plus grand bonheur. Elle avait enfin la chose qu'elle désirée le plus dans cet univers: Sulfus. Tout simplement. Elle regarda les lumières tournées au dessus d'eux. Raf ne dansait même plus elle se laisser tout simplement guider par Sulfus. Elle était comme bercer par les bras de son amant qui lui chuchota quelques mots à l'oreille.  

    Sulfus: Je t'aime mon ange, ne l'oublie jamais. 

    Elle sourit de plus bel, les yeux brillants de larmes éclairer par les lumières. Ils restèrent collé comme ça l'un contre l'autre à danser doucement. Cette danse n'était pas une simple danse, elle représentée le début d'un nouveau chapitre de leur vie. Raf retira lentement sa tête de l'épaule de son compagnon pour lui sourire les yeux toujours aussi brillants. Ce dernier glissa lentement sa main sur la joue de Raf pour la regardais quelques instants en souriant chaleureusement d'un regard qui lui prouvé tout son amour... Ils s'arrêtèrent lentement de danser. Sulfus colla son front à celui de Raf et doucement il l'embrassa d'un tendre baiser, le plus doux qu'il ne lui avait jamais donné. Il mis fin à ce baiser quant la musique se termina, en restant collé au front de Raf, respirant le même air tout les deux. 

    Un tonnerre d'applaudissement suivis de cris de joie retentissent quelques secondes après que la musique soit fini. Les deux jeunes mariés tournèrent la tête vers les personnes qui les acclamèrent en souriant, ils lâchèrent même des petits rirent tellement ça l'air faisait drôle de voir les gens les acclamés comme ça. La parfaite ambiance entre tout les anges et démons annoncé une soirée parfaite. Tout le monde s'approcha enfin de Raf et Sulfus pour rejoindre la piste de danse et la fête pût enfin commencée ! 

    Les garçons et les demoiselles d'honneurs furent les premiers à rejoindre les mariés au milieu de la piste. Ils dansèrent tous dans la joie pour fêter l'union de leurs meilleurs amis. La musique était excellente, joyeuse et entraînante et le fait de faire la fête en plein air un soir d'été sous toute ces petites lumières leur donné vraiment envie de s'amusé. Pendant une bonne heure les mariés dansèrent avec tout leurs invités, passant des garçons et demoiselles d'honneur, de la famille aux amis. Le mariage se déroulé à merveille avec une entente exceptionnel. 

    Arrivé 21h pendant que tout le monde continuer à s'amusés, des serveurs apportèrent un grand gâteau de mariage sur une jolie table décoré de belles roses blanche et rose sur la terrasse. Il était blanc à quatre étages. Sur chaque étage une chaîne de perle blanche était enroulé autour, avec quelques grandes roses, rose pâle posés dessus. Et bien évidemment au sommet du gâteau se trouvait une petite sculpture de Raf et Sulfus en marié. De grande bougies qui lancés de grands jets d'étincelles du gâteau attirèrent l'attention de tout le monde Raf et Sulfus se dirigèrent vers le gâteau pour se placé à côté. Tout le monde lancé des acclamations de joie et d'admiration devant le somptueux gâteau. Avec un grand couteau les mariés commencèrent donc la traditionnel découpe du gâteau ensemble. 

    Sulfus était un peu derrière Raf et elle devant lui collé ensemble. Tenant tout les deux le couteau de leurs mains gauches. Sulfus avait gardé sa main droite sur la taille de Raf. Il soulevèrent le grand couteau tout les deux et commencèrent à couper la première part de gâteau ensemble sous les applaudissement et les cris de joie des invités. 

    Sulfus: (chuchote) T'a pas l'impression d'être applaudis en permanence ce soir ? 

    Raf: (ricane) Si ! 

    Ils finirent de couper la part en rigolant. Puis ils la déposèrent dans une assiette qu'ils tiennent entre eux deux. Prenant chacun un petit morceau de gâteau avec une cuillère, ils se donnèrent chacun un morceau en même temps le regard l'un dans l'autre en souriant. Tout le monde ricana en voyant la scène. Il y avait quelque chose de comique dans la façon qu'ils s'étaient donnés à manger en se dévorant des yeux. Quant ils finirent leur petit spectacle devant tout le monde ils retournèrent dansaient tout les deux parmi ceux qui avait continuer de danser, pendant que les demoiselle d'honneur s'occupèrent de couper des parts de gâteau pour tout le monde. 

    À présent la nuit était belle et bien tombée. Et la fête continuée ! Tout le monde s'amusé à merveille. Une musique douce arriva et Sulfus se dirigea vers sa mère qu'il invita à danser. Cette dernière sourit en voyant son fils l'invité. Ils se mirent à dansaient tout les deux. Pendant leur slow mère, fils ils discutèrent beaucoup. 

    Saphira: Alors, votre mariage vous plaît ? 

    Sulfus: C'est parfait, maman. Raf est vraiment heureuse. C'est comme dans ses rêves. 

    Saphira: Et toi ? 

    Sulfus: Il est parfait ! Je suis vraiment content ! Je comprend mieux pourquoi on dit que le jour de notre mariage est le plus beau de notre vie. 

    Saphira: Ah oui ? Qu'est ce que tu as compris à ça ? 

    Sulfus: Parce que c'est une journée entièrement consacré à passer avec tout ceux que j'estime et l'amour de ma vie, pour fêter tous ensemble notre bonheur... Et vraiment je suis comblé. Cette soirée est la meilleure que j'ai jamais passais et pourtant elle est loin d'être fini ! 

    Saphira: Oui la fête n'est pas prête d'être terminée ! 

    Sulfus:... J'espère que Raf va aimez ma surprise...

    Saphira: Tu plaisante quant tu dis ça j'espère ? 

    Le jeune garçon leva ses yeux ambrés vers sa mère l'air hésitant. 

    Sulfus: Bah... Ça risque d'être assez soudain, elle est pas du tout au courant. Dans sa tête ce soir c'est son mariage et demain on sera à la maison tous ensemble... 

    Saphira: Et bien justement tu ne crois pas que quant tu va lui annoncé que vous partez en voyage elle ne va pas sauter de joie ? Prévenu ou pas ? 

    Sulfus: (sourit) Si elle va être contente. 

    Saphira: Alors profite de ta soirée et ne t'en fais pas, ses amies lui on préparé une valise ! Je suis tellement fière de toi.. Tu as payer le voyage tout seul.. Tu me surprendra tout le temps Sulfus. 

    Sulfus: Maman j'ai grandis, c'est normal que je me débrouille un peu seul. Déjà que c'est toi et papa qui ont payer le mariage...

    Saphira: Tetetete.... Ça c'est normal ! J'ai toujours dit que je payerais les permis et les mariages de mes enfants ! Ça sera pareil, pour ton frère et tes sœurs ! Allez fait moi danser. 

    Sulfus: (ricane) D'accord. 

    PDV de Raf

    Je regarde mon Sulfus danser avec sa mère au loin. Ils étaient tout les deux en train de parlaient en dansant tout en souriant. Saphira a l'air si fière de son fils je trouve ça si beau qu'ils dansent ensemble tout les deux. Je suis moi même avec ma mère qui fait que de me dire que je suis belle, qu'elle m'aime et qu'elle est fière de moi. Je ne peut m'empêcher de lui sourire et de la serrée dans mes bras. Ma p'tite maman... Une fois de plus l'absence de mon père me fait mal, mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Il aurait voulu que je sois heureuse le jour de mon mariage. Alors je chasse ces pensées négatives de mon esprit. 

    Angélie: Sulfus et toi formé un couple parfait. J'ai confiance en Sulfus, je suis sûre qu'il te rendra heureuse comme moi je l'ai était en me mariant. 

    Raf: Je ne doute pas un seul instant sur Sulfus. Je sais qu'il me rendra toujours heureuse. (sourit) 

    Ma mère et moi nous sourions au moment où la musique prend fin pour laisser place à la suivante. De là je vois Sulfus et son père se dirigé vers nous. Stefan me tend sa main et Sulfus tend la sienne à ma mère. Le beau-père et le gendre* demandant la bru* et la belle-mère à danser. 

    *Bru et gendre veulent dire belle-fille et beau-fils. 

    Sulfus et Stefan: Nous feriez-vous l'honneur de cette danse ? 

    Avec le sourire nous acceptons leurs invitations et nous engageons sur la piste de danse pour danser tout les quatre en souriant. 

    .....

    Nous avons baisser la musique temporairement en mettant une plus douce pour faire quelque chose de magnifique. Tout le monde et regroupé autour de moi et Sulfus. Nous nous sommes rapprochés du bord de la falaise pour observer la mer au loin dans la nuit calme de l'été. Pratiquement tout le monde tient une petit lanterne en papier dans les mains. Stefanie arrive vers nous dans sa robe rose moulante aux manches Perlées, avec deux lanternes un peu plus grosses que celles des autres dans ses mains. Et nous les donne. Sulfus et moi en prenons une chacun. Puis tout le monde allume la bougie qui se trouve à l'intérieur de chaque petite lanternes ainsi que Sulfus et moi. 

    Stefanie: Je voudrais juste dire quelques mots...

    Sur ce tout le monde se tait en fixant Stefanie. Elle semble assez intimidée devant le regard de tout le monde sur elle mais elle se lance. 

    Stefanie: Ces quelques mots sont pour vous Raf et Sulfus, mais surtout pour toi Sulfus... Alors voilà. Tu es marié. Aujourd'hui tu as épousé la femme de ta vie, notre petite Raf que j'aime tellement. Je suis heureuse pour toi et je sais qu'elle te rendra heureux toute ta vie. Mais malgré tout ça te voir marié aujourd'hui me pince le cœur. Toi mon petit frère adoré, qui s'envole aujourd'hui pour faire sa vie. Je savais que ça arriverais un jour, mais je n'y était pourtant pas préparé. Notre jeunesse passé ensemble a durée vingt et une années que je n'oublierais jamais... Pendant ces années tu faisait toujours des bêtises auquel je te défendais sans arrêt. Nous avons partagé des souvenirs inoubliables toi, Steffi, Sun et moi. Malgré qu'on se disputés tout le temps nous étions toujours lié et complice tout les quatre. Mais toi et moi nous avons toujours était collé ensemble. (sourit) Tu était mon petit chouchou, il faut l'avouer, même si parfois je te faisais honte à te couvrir de bisous et de câlins et en te parlant comme un petit garçon... Mais tu savais très bien que s'était ma façon de te montré mon amour. Tu m'a fais pleurer des centaines de fois, involontairement parce que je m'inquiétais pour toi, mais tu m'a aussi fait rire à en avoir mal au ventre par les idées de conneries que tu trouvait pour passé le temps, lors de nos journées vides. (sanglote) Tu as était un frère exceptionnel avec qui je ne regrette aucun des moments passés avec toi. Ta présence en tant que petit frère à la maison va terriblement me manquer... Mais... J'espère que maintenant ta présence deviendra celle d'un mari amoureux de sa femme pour la faire sourire chaque matin. Je t'aime mon Sulfus.. 

    Stefanie à les larmes aux yeux, ce qui me fait pleurée aussi son discours est tellement émouvant... Sulfus la regarde d'un air abattu comme si il se rendait compte à quel point sa sœur l'a toujours aimer. 

    Sulfus: Stef...

    Il s'approche d'elle et l'a prend dans ses bras, Stefanie enroule les siens autour du cou de Sulfus pour le serrer fort tout en tremblant. Je viens me joindre à l'étreinte. Elle essaye de se calmer en tremblotant et reniflant. Elle me sourit légèrement en essuyant ses larmes. 

    Stefanie: Excusez-moi... C'est l'émotion... Allez-y, lâchez vos lanterne dans le ciel ! 

    Nous la lâchons doucement en lui caressant chacun une épaule d'un geste affectueux. Elle nous sourit les yeux encore un peu embués de larmes. Sulfus enroule son bras autour des épaules de Stefanie et se penche pour lui dire d'une voix douce...

    Sulfus: Je t'aime aussi Stef... 

    Elle lui sourit puis il lui embrasse la joue. Il l'a relâche et il viens me prendre la main pour avancer de quelques pas vers le bord de la falaise. Nous levons nos mains en l'air doucement pour laisser les lanternes s'envolé dans le ciel étoilé. Nos deux lanternes s'envole côté à côté puis celles de tout le monde viennent les rejoindre pour éclairé le ciel bleu nuit, d'un voile de lumières scintillantes... Nos rêves et espoirs s'envolent avec ces lanternes pour les réalisés. Nous regardons tous se spectacle le sourire aux lèvres, les yeux brillants.

    .....

    Il est 3h du matin et nous continuons à faire la fête tout le monde s'amuse à merveille en tout cas c'est l'impression que j'ai ! Je suis si heureuse ! Je suis en train de danser avec mon beau frère sur une musique latine. Sun danse très bien, beaucoup mieux que moi d'ailleurs, j'ai du mal à le suivre et je me sens même bête à côté de sa danse parfaite. Mais avec l'alcool qui nous monte tous à la tête, personne ne s'occupe de regarder si l'un danse mieux que l'autre. Alors je profite de cette danse avec mon beau-frère que je ne connaissais pas l'existence il y a encore 2 semaines en arrière. À la fin de la musique il me sourit et m'embrasse sur la joue. Je lui sourit également au moment où il me prend la main pour la donné à quelqu'un. Sans regarder de qui il s'agit, je reconnais rien qu'au touché qui es cette personne. Sulfus. Je tourne la tête et constate avec joie qu'il s'agit bien de lui. Sulfus lance un regard amicale à son frère puis il se penche pour me dire:

    Sulfus: Viens... Il y a quelqu'un qui es venu à notre mariage sans qu'on le sache. 

    Il me dit ça en souriant, il n'a pas l'air énervé, donc ça ne doit pas être une personne que l'on aime pas. Il m'entraîne par la main et je le suis. Nous arrivons vers un coin éloigner de la piste de danse où il n'y a pas grand monde. Nous sommes mêmes près des arbres. D'un coup je distingue un grand homme vêtue de vêtements anciens avec une cape noire. Je cligne plusieurs fois des yeux en comprenant que c'est Marc ! Mais que fait il ici ? Ça me fait tellement plaisirs ! Nous nous approchons de lui et quant il nous remarque il nous sourit en levant d'un simple geste une coupe de champagne comme pour trinquer. 

    Raf: Marc ! Comment allez-vous ? 

    Marc: Je me porte bien Raf, merci. 

    Raf: Comment avez vous su pour notre mariage ? Je voulais vous invité mais je n'avais trouvais aucune solution de vous contacté ! 

    Marc: C'est l'une des charmantes sœurs de Sulfus qui m'a contacté. J'ai assisté à la cérémonie de loin, c'était une très belle façon de s'unir. Félicitation, votre mariage est un véritablement succès ! 

    Raf et Sulfus: Merci ! 

    Marc: En tout cas vos sœurs savent accueillirent les invités ! Votre Stefanie m'a très gentiment servi du champagne à de nombreuses reprises. 

    Sulfus: (ricane) Elle est comme ça ! 

    Raf: Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fais plaisirs que vous avez assisté à notre mariage et que vous êtes ici avec nous. 

    Marc: J'en suis heureux aussi, ça m'a fait du bien de revoir un peu de monde. 

    Raf: Alors que devenez-vous Marc ? 

    Marc: En ce moment je voyage à travers de nombreux pays pour voir de mon propre oeil et non au travers d'une boule de cristal l'évolution du monde depuis les pirates. C'est assez intéressant de voir les nouvelles façons de communiquer et de faire de maintenant. 

    Raf: (inquiète) Et ça va pour vous Marc ? 

    Marc: (sourit légèrement) On fais avec ce que nous avons Raf. Je me contente de vivre au jour le jour pour le moment sans trop réfléchir à mon passé. Je vais un peu mieux. Je vais de l'avant. 

    Raf: (sourit) Dans ce cas c'est bien. Si vous avez besoin Marc contactez nous ou venez nous voir. 

    Marc: J'y penserais. En tout cas vous avez eu un très beau mariage. Soyez heureux. Vous le méritez. 

     

    Chapitre 3: J'ai dit Oui


    On lui sourit en hochant la tête tout les deux. Puis Marc nous fais ses aux revoir avant de partir. J'ai était très heureuse de le revoir. Moi et Sulfus retournons parmi le reste des invités pour continuer notre merveilleuse soirée. 

    .....

    Je danse avec mes trois meilleures amies. Je tourne sur moi même pour faire volé gracieusement le tissu de ma robe. Je m'amuse tellement je voudrais tellement que cette soirée ne se termine jamais ! Pourtant on approche de la fin. Il n'est pas loin de 6h du matin, mais le principal c'est que tout le monde s'est amusé ! On continue de danser quant d'un seul coup un énorme bruit assourdissant recouvre le sons de la musique. Un vent se lève se qui fais volé mes cheveux. Je tourne la tête en direction du bruit qui se trouve vers la falaise. Et là... J'aperçois.... 

    Raf: Un avion ? 

    L'avion s'approche de plus en plus du bord de la falaise. Plus il s'approche et plus je constate que c'est un petit avion un genre de jet privé. Mais qu'est qui se passe ? L'avion est en train d'atterrir au bord de la falaise. Quant il touche le sol les réacteurs s'arrêtent de fonctionné et le calme reviens. La musique reprend sa place doucement mais quelqu'un l'a un peu baissée. Je continue de regarder l'avion l'air ahurie. Je comprend pas ce qu'il se passe. La porte de l'appareil s'ouvre et une personne en sort. C'est un homme qui est habillé comme un pilot. Il descend les marches et attend devant comme-ci quelqu'un devait venir le rejoindre... Je sent deux mains se posées sur ma taille. Et une tête se posée sur mon épaule droit. 

    Sulfus: Nous nous sommes marié pour le meilleure et pour le pire, mais pour l'instant je ne veux vivre que le meilleure avec toi. C'est pour toi mon amour, mon premier cadeau en tant que mari. On part 2 semaines. 

    Il m'embrasse la joue pendant que je cligne plusieurs fois des yeux sans réalisé ce qu'il m'arrive. Sulfus viens de nous prendre un voyage et on part maintenant ?! Je commence à sourire et me tourne rapidement vers lui. 

    Raf: On va où ?! 

    Sulfus: Tahiti. 

    Raf: Tahiti ?! 

    Il hoche la tête en souriant. Je n'arrive pas à y croire ! Je regarde Sulfus avec les yeux qui brillent et je me jet à son cou. Je l'embrasse avec un amour profond. Il n'arrête plus de me surprendre ! Je l'aime tellement... 

    Raf: Je t'aime, je t'aime, je t'aime !

    Il ricane encore. Ce bruit que j'aime tant entendre. Je commence à le relâcher doucement pour regarder l'avion qui nous attend au loin. Puis une pensée me traverse l'esprit. 

    Raf: Et nos valises ? 

    Il éclate de rire et il me désigne d'un coup de menton quelqu'un vers la gauche. Je tourne la tête pour voir Urié, Dolce et Miki arrivé vers nous avec ma valise et un petit sac de voyage. Même chose pour les garçons d'honneurs de Sulfus: Gas, Christofer et Jordy arrive avec une valise. 

    Sulfus: Nos amies s'en sont occupés pour nous. 

    Je sourit et je m'approche de mes amies un grand sourire aux lèvres. elles me sourit toute les trois. Et maintenant que je réalise que je vais bientôt partir dans cet avion et les quittée après cette magnifique soirée me pince le cœur. 

    Raf: Les filles...

    Dolce: Ne t'inquiète pas, on t'a mis toute sorte de maillots de bains, de robes, de chaussures, maquillage, produit de toilette, pochette de soirée, il y a tout ce qu'il faut ! 

    Raf: J'vous aime...

    Urié: Ho...Raf ne pleure pas. Soit heureuse ! 

    Raf: Mais je le suis ! Grâce à vous tous ! 

    Mes amies me regarde pendant un instant puis elle me prennent dans leurs bras en souriant. Et c'est à ce moment que je réalise que j'ai les meilleures amies du monde. "Allez, vas'y, votre avion vous attend" me lance Miki en me donnant la poignet de la valise. "Il y a une petite robe blanche et courte dans le sac de voyage ça sera plus pratique à portait quant tu sera dans l'avion !" me dit Dolce joyeusement. Urié me tend un bouquet de fleurs de plusieurs couleurs exotique. Il est magnifique. "Quant tu sera arrivé là bas à l'aéroport devient une mariée exotique !" dit Urié avec un clin d'oeil. 

    Raf: Vous avez toujours était là pour moi... Je ne vous oublie pas, même en vacance. 

    Urié: Nous non plus, envole toi Raf, le moment est arrivé ! 

    Je sourit face au trois regards illuminés de joie de mes amies, puis je me tourne vers Sulfus qui me regarde. On se donne la main en souriant, et nous avançons en direction de l'avion. Nous embrassant tout le monde une dernière fois avant de partir ce qui est chargé en émotion... Puis une fois nos aux revoir fini, nous avançons jusqu'à l'escalier de l'avion. l'Homme qui en est sorti, nous prend nos deux valises pour les rangés dans la soute. Je garde mon sac de voyage et mon bouquet de fleurs en cabine. Nous Commençons a montai les marches. Je n'arrive pas à y croire... Nous partons à Tahiti... Il ne s'arrêtera donc jamais de me faire rêver ? Avant de passé la porte et de rentrer à l'intérieur, je regarde une dernière fois toute les personnes que j'aime avec Sulfus pour leur faire un signe de la main, Sulfus fais de même. Tout le monde nous salue en poussant des cris de joies ! Je me met sourire en rigolant. Je les aimes tellement... 

    Après un dernier salue, nous passons la porte tout le deux pour monté à bord de la cabine. L'intérieur est comme un avion mais en miniature. Une hôtesse de l'air nous accueille pour nous aider à prendre place. Elle nous explique aussi quelques consignes de sécurités. Une fois tout ça fais nous prenons place. Je suis assise à côté d'un hublot où je distingue toute la foule de ceux que j'aimes. Je sourit encore. Mon cœur bat si fort. Les réacteur de l'avion commencent à rugir ce qui fait tremblé le sol. L'avion avancent doucement faisant défilé lentement le décor de notre mariage sous mes yeux... Mon cœur continue de battre encore plus fort. Je vois tout le monde secoué leurs mains pour nous faire au revoir... Mon cœur tambourine à l'intérieur de ma poitrine. J'aperçois Urié, mes amies... Kiara... Les garçons... Cabria et Kabalé... Ma belle-famille... Ma mère.. Ils font tous des signes à l'avion qui commence à décollé du sol. En les regardant tous des milliers de souvenirs refont surface.. Mon cœur bat la chamade. Tout ces êtres chères pour moi...

    La main douce de Sulfus caresse mon épaule gauche. Je tourne ma tête vers lui, il me sourit et me caresse la joue...

    Sulfus: Mon ange... Pourquoi tu pleure ?

    Je porte ma main à mon visage. Il est humide. Je ne mettais même pas rendu compte que je pleurais... Car je ne suis pas triste... Je regarde de nouveau Sulfus dans les yeux en souriant. 

    Raf: C'est parce que je suis heureuse ! 

    Il sourit en me regardant puis il m'embrasse tendrement... Quant nous nous arrêtons, il sourit et me chuchote: 

    Sulfus: Tu es prête ? 

    Raf: Plus que jamais.

    L'avion s'envole en direction de nos rêves. 

    À suivre... 

     

     

    * * * * * * * * * * * *

    Salut tout le monde !
    Et voilà ! Nous avons enfin unis Raf et Sulfus par les liens sacrés du mariage ! J'espère que ce mariage vous a plut en tout cas moi je suis super contente d'en avoir fini avec ce mariage que ce sois dans l'écriture du chapitre ou dans les fan arts. Je sais que j'avais dit que j'en ferais beaucoup mais je manque cruellement de temps et de plus je n'en pouvais plus de dessiné la grande robe de Raf et tout le reste ça m'a rapidement fatiguer ! x) Bon vous en avait déjà 4 c'est déjà bien non ? Comment les trouvez-vous ? ^^
    Alors, je trouve que cette musique va parfaitement avec les sentiments de Raf envers tout ceux qu'elle aime et surtout ses amies : https://m.youtube.com/watch?v=mF8LCHW118E !
    À présent... Passons aux choses sérieuses ! Dans le prochain chapitre ça risque d'être assez torride entre nos deux tourtereaux. J'ai moi même hâte de voir ça, j'espère que ce chapitre vous plaira !

    Je vais complètement changer de sujet, mais dernièrement il y a un peu près un mois mon frère m'a fait découvrir un manga que je connaissais seulement de nom mais que j'avais jugé "pas intéressant" à l'époque... Sauf que tout comme Star Wars je m'étais bien trompais !
    Il s'agit du manga Naruto ! Oh my God ! Je m'étais vraiment tromper sur ce manga en fin de compte j'adore ! C'est vraiment une histoire intéressante et touchante à la fois... Naruto est exceptionnel ! C'est vraiment un manga que je recommande à n'importe qui ! On s'attache aux personnages de chapitre en chapitre et ça devient une véritable drogue de vouloir savoir tout les mystères de l'histoire de plus on vois les persos grandirent car la série débute quant ils ont 12ans donc ce ne sont que des enfants mais pourtant c'est tellement bien. Et puis après ils grandissent ! *w*
    J'en suis pour l'instant au tome 30 (sur 70 tomes... Je suis presque à la moitié ;_;) et c'est très dur de résister à l'envie de tous les lire d'une traite ! En tout cas c'est un superbe manga, il est encore trop tôt pour le dire... Mais peut être que Naruto va surpasser Fairy Tail dans mon classement personnel *^* ! Déjà il y a un gros point fort, le personnage principale étant Naruto un petit blond au yeux bleu trop mignon et remplis de conneries me fait craqué ! Oui j'ai un faible pour les jolies blonds au yeux bleu ! Donc forcément un personnage principal étant comme ceci ne peut que me plaire.... *w*

    Enfin voilà petite image pour que vous voyez quant même de quoi je parle. C'est un fan art que j'ai vu sur deviantart, il est tout simplement magnifique ! Je félicite l'artiste qui l'a dessiné ! *^* Je vais moi même bientôt poster mes dessins de Naruto sur ma page ! ^w^

    Chapitre 3: J'ai dit Oui

    By alemars


    Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, portez vous bien et à la prochaine ! Restez fidèle à la fic ! *w^

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 5 Juillet 2016 à 02:42

    Je crois que je suis la seule à me réveiller en panique à 2h41 du matin car aujourd'hui j'ai pas regarder si tu avais sortie la suite - -' je devins folle avec ton histoire.... Mais je kiff trop !!!

    19
    aaamar12092002
    Samedi 25 Juin 2016 à 16:36
    Alors tu y arrives ?
    18
    Low
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:09
    Le 9 juillet je peux pas regarder ta fan fic... Bâ c'est ce jour là où ça va sortir --' je ferais pas pourquoi je me déferais de ma mal chance
    17
    Raf
    Mardi 14 Juin 2016 à 23:02
    Cc j adore t as fic je la suis depuis longtemps maintenant et j 1i hâte de lire le prochain chap il sortira quand exactement ?
    16
    aaamar12092002
    Dimanche 5 Juin 2016 à 10:43
    Es-ce-que le prochain chapitre avance
    j ai trop hâte
      • Mercredi 8 Juin 2016 à 22:36

        Il avance doucement en ce moment j'ai très peu de temps libre pour ma fic ^^' 

    15
    Mercredi 25 Mai 2016 à 16:15

    OOOHHHH MA POMME !!!! ce chapitre était tout simplement magnifique et vraiment hyper bien détailler !!!! j'adore sa !!!  il était vraiment super et j'ai trop trop hâte de lire le prochain chapitre !! °w° (oui je suis une perverse et alors ? °v°) Continue comme ça ma pomme t'es la meilleur !!! °3°

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 20:46

        Merci beaucoup ma petite pomme d'amour ! *3* Haha tu m'étonne que tu a hâte au prochaine chapitre... Moi aussi je suis une perverse aussi ! °u° Merci ma pomme jumelle ! *3*

    14
    Low
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:47
    C'était juste wow
      • Low
        Mardi 24 Mai 2016 à 12:16
        D'accord merci d'avoir répondu ^^
      • Lundi 23 Mai 2016 à 17:55

        Là je ne sais pas du tout le chapitre est très loin d'être fini je viens de le commencer et les fan art je n'ai même pas encore commençais.

      • Low
        Lundi 23 Mai 2016 à 11:17
        C'est quand la suite ? ( tu vas voir ça va sortir la veille du brevet --')
      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:05

        WOW alors... *^* XD

    13
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:56

    GENIALISSIME !!!

    Ouah quelle cérémonie !! My gods ! T'es une grande malade tu sais ?! Tu te rends compte de tous les détails que tu as mis dans ton chapitre ??! XD 

    Alors que dire ? Bah déjà j'ai adoré les craintes de Raf au début parce que c'est normal qu'elle puisse penser ça ! Après j'ai eu peur quand Urié la réconforter pour la 1ère fois x) Je me suis dit "C'est ce que t'appelle réconforter toi ?!" XD Mais heureusement elle s'est ratrappée ensuite ! Puis quand on a vu Stefan arriver je me suis dit c'est obligé que c'est lui qui va emmener Raf jusqu'à l'autel et j'ai vraiment trouvé ça très touchant *^* J'ai adoré Sulfus qui s'inquiétait de ne pas voir son père arriver ! x) Et par contre un truc qui m'a choqué : Mais qu'est-ce qu'ils font avec des coupes de champagne à la main avant la cérémonie ? xD ça faisait bizarre x)

    Enfin bref, ensuite j'ai beaucoup aimé leur union, c'était magnifique ! Et puis il y a Kiara avec son fameux cadeau ! Alors déjà je viens de me rendre compte que j'ai appelé mon chat comme ton personnage ! Mais repassons avec son cadeau : ces deux colombes là... CIEL ET BIRDY !!! Mais c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que ça cache ça encore ?! x) T'as intérêt à me le dire ! Et Kiara qui dit qu'elle adore le prénom Birdy ! C'est sa fille ?! Parce que je m'en rappelle plus ! x) Et sinon j'ai bien aimé la signification des colombes !

    Bon après j'ai adoré la fête et surtout l'ouverture du bal que j'ai pris le temps d'écouter avec la musique de Joseph Salvat ! J'ai adoré ! ça donnait vraiment vie à la scène alors bravo bon travail ! Le lancé des lanternes était génial aussi ! ça m'a bien évidemment fait pensé à Raiponce donc forcément je me suis superbement bien imaginé la scène ! x) C'était trop beau surtout que leurs deux lanternes s'envolent côte à côte et les autres les suivent comme dans le film ! *^* 

    Enfin, le voyage surprise ! Elle en a de la chance Raf ! Et je félicite Sulfus pour avoir gardé le secret tout ce temps ! Il doit être super content aussi lui... C'est génial de faire des surprises quand on sait qu'elles vont plaire ! Et Tahiti en plus...

    Et j'ai vraiment aimé ce chapitre en général car il m'a refait pensé à plein de moments de leur vie surtout quand on voit tout ce qu'ils ont vécu, ils l'ont vraiment amplement mérité ! 

    Ah et j'oubliais le moment où on revoit Starla et Firuuuuus *w* Alors qu'est-ce qu'ils deviennent eux deux ? Où ils vivent exactement ? Est-ce qu'ils sont ensemble ??!

    Sinon, j'arrive pas à croire que tu n'aies pas mis leur première fois dans ce chapitre !! Je n'attendais que ça et tu ne l'as pas mise ! XD J'attends donc le prochain chapitre avec ÉNORMÉMENT d'IMPATIENCE !!!!!!

    P.S : Désolé de ne pas répondre à tes messages aussi souvent qu'avant mais je suis en pleine préparation du BAC... mais ne t'inquiète pas dans 1 mois ce sera fini !! Allez à plus ! Gros bisous !!

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:05

        Merci pour ce BIG commentaire ! *0* Bordel de merde il est énorme ! *^* Je suis contente que le chapitre et le mariage t'a plut c'est vrai qu'ils mérité ça depuis longtemps donc c'est pour ça que j'ai mis autant de détaille ! xD 

        Oui les fameuses crainte quant on va se marié... Toi ta une dent contre Urié ! XD

        Ah je voulais trop faire que Stefan amène Raf ca fais trop beau *w* Heu.. Oui j'ai même pas capté pour le champagne ça me sembler normal! x) J'ai un sérieux problème d'alcool... xp 

        Oui Kiara c'est la mère de Birdy tu t'en rappel peut être pas mais dans la miniz de l'été dernier quant elle apparait pour la première fois Diabéla le dit ^^ C'est un petit clin d'oeil pour mes deux blonds aux yeux bleus préféré xP J'adore les colombes *^* ! 

        Ah cette musique je me l'était toujours dit que je la mettrais pour leur Slow *w* 

        Ouais petite chanceuse Raf ! XD J'aimerais bien allez à Tahiti aussi xD *^^^*

        Je savais que tu allez aimez ce moment avec Firus et Starla et oui ils sont ensemble et ils ont même était un peu plus loin c'est pour ça que Raf dit a Starla qu'elle a quelque chose de changer x) 

        Je savais que tu allez dire ça !! XDDDD Mais à la base  devais y être mais malheureusement le chapitre était démeusuré et ca allez encore prendre quelques bon paragraphe pour écrire tout ça donc j'ai décidé de faire ça dans le prochaine chapitre pour justement plus de passion ! *^* 

         

        PS: Pas de problème concentre toi bien pour ton bac on aura tout l'été pour papoté ;) En tout cas merci pour ton com's ! ^w^Gros bisous ! *3* 

    12
    aaamar12092002
    Samedi 21 Mai 2016 à 12:48
    C e chapitre est carrément génial je sais pas quoi dire .. genre le matin de de la cérémonie j'avais les larme aux yeux
    Je sais pas si vait pourvoir tenir encore un mois avant d avoir la suite
      • Samedi 21 Mai 2016 à 22:47

        Je suis contente que ça t'a plut en tout cas la suite risquede te plaire encore plus ! *^* ^^ Désolé pour l'attente entre chaque chapitre ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :