• Chapitre 3: Espionnage

    Espionnage
     
     
    Crystal: Tu es sûre de toi ? Ciel serait amoureux de cette fille ? 
     
    Diabéla: Plus que sûre ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Il l'a regarder avec un regard... Je ne pourrais décrire ce regard ! Et il a prononcé son nom d'une manière ! C'était pas une façon normal de parler de quelqu'un si on ressent rien ! En plus Tiana m'a expliquer quelques trucs sur eux et elle pense comme moi ! 
     
    Crystal: D'accord mais c'est qui alors ? 
     
    Diabéla: Elle s'appel Birdy et c'est une jolie blonde aux yeux bleu comme mon frère ! Tu vois le genre. Je pense qu'ils se sont rencontrer pendant leurs cours de surf enfin je suis pas sûre, mais en tout cas c'est pour cette meuf, que Ciel a commencer le surf sans moi ! 
     
    Crystal: Dois-je comprendre que tu es jalouse et que c'est pour ça, qu'on se retrouve caché dans cet arbre comme deux idiotes pour l'espionné ? x) 
     
    Diabéla: Ça n'a rien d'idiot, je veux seulement l'observer quant elle crois que personne la vois pour justement voir son vrai visage ! Et puis je ne suis pas jalouse ! è-é 
     
    Crystal: Juste un peu. x) 
     
    Diabéla: Écoute, cette fille est peut être un ange mais elle est peut être pas "douce comme un ange" et je m'inquiète pour Ciel ! Tu le connais, Ciel est beaucoup trop gentil ! Même si parfois il se comporte comme un démon mais au fond de lui il n'a pas une miette de méchanceté ! Et j'ai peur qu'une fille comme cette Birdy lui brise le cœur donc je veux savoir à qui on a faire ! 
     
    Crystal: Ok, mais t'es sûre qu'elle va passait par là ? 
     
    Diabéla: Patiente. Je l'ai croisé par hasard l'autre jour, sa maison est juste là, la deuxième après la voiture rouge juste devant nous. Elle va pas tarder à sortir !
     
    Crystal: Tu sais que ça fais un peu psychopathe d'attendre caché dans un arbre qu'une personne sorte de chez elle ? 
     
    Diabéla: (concentré) Je m'en fou ! è-é 
     
    Elles attendirent quelques minutes encore dans cet arbre puis la porte d'entrée de la maison s'ouvrit et une jeune adolescente en sortit. Elle avait de long et jolie cheveux blond tout brillant qui suivaient les mouvements de son corps. De magnifique yeux bleu et un teint légèrement bronzé. Une peau parfaite d'ange. Elle portait une petite robe d'été de couleur rose avec des sandales blanches. Une mèche de ses cheveux était tressé sur le côté gauche de son visage. Et son visage refléter la joie de vivre comme tout ange qui se respecte. Elle était au téléphone et s'approcher de la porte de la petite clôture en bois blanc de chez elle. 
     
    AFS.Birdy
     
    Crystal: Et bah, en tout cas, Ciel n'a pas des goûts de merde niveau physique, cette fille est vraiment jolie ! Il n'a pas choisi la plus moche ! x) 
     
    Diabéla: (regarde Birdy avec des jumelles) Oui, elle est belle mais son caractère ne l'est peut être pas. 
     
    Crystal: (hausse les épaules) Elle n'a pas l'aire d'être désagréable... Franchement t'a vu sa face ? x) Elle fais que de sourire alors qu'elle est toute seule ! x)
     
    Diabéla: Elle est au téléphone ! Je veux savoir ce qu'elle raconte, juste pour voir comment elle parle ! 
     
    Crystal: J'ai ce qu'il faut ! Pouvoir de l'écoute ! 
     
    Crystal activa son pouvoir et une boule de magie de couleur bleu foncé apparu devant elle et Diabéla. 
     
    Crystal: Écoute de la discutions de Birdy ! 
     
    D'un coup une voix résonna de la boule de magie. C'était la voix de Birdy et c'était justement sa voix en directe. 
     
    Diabéla: Mais c'est génial ce pouvoir ! 
     
    Crystal: Arrête tu peux faire la même chose avec ton pouvoir de la pensé. 
     
    Diabéla: Oui mais je peux lire que les pensées et je ne peux pas te les faire écouter ! Toi c'est trop pratique ! 
     
    Crystal: Si tu le dit. Allez écoutons ! 
     
    Birdy: C'est vrai ? (Sourit) Et avec moi tu dit ? Mmm... Je sais pas, je vais réfléchir.......... (Éclate de rire) Ok je viendrais avec toi, je rigolais ! Bien sûr que j'y serais ! C'est quant exactement ?...... D'accord compte sur moi ! Mmmh? Oui? D'accord ! Quoi ? .... Mais oui ça me ferais trop plaisir de la rencontrée ! J'ai même hâte ! Dommage que c'est pas ce soir ! (Rigole) Mais carrément ! ... Ok, d'accord, je te laisse on se rappel plus tard, allez bisouuuus ! (Raccroche) 
     
    Birdy avait continuer de marchait et était sortie entièrement de chez elle et marcher sur le trottoir tranquillement son sac à main sur l'épaule pianotant sur son téléphone. Elle passa juste en dessous de l'arbre où Diabéla et Crystal se trouvait. Ces deux dernières ne respirèrent même plus pour ne pas se faire repairer. Puis quant Birdy était assez loin pour ne plus les entendre: 
     
    Diabéla: Je me demande bien avec qui elle était ! Dommage qu'on ne puisse pas écouter les conversation téléphonique sinon on aurait mieux compris pourquoi elle rigolé et de quoi elle parlait ! 
     
    Crystal: Je trouve qu'elle a plutôt l'aire sympathique comme fille. 
     
    Diabéla: Ce n'est qu'une impression ! Il faut en savoir plus ! 
     
    La voix de Birdy retentit de nouveau à travers la boule de magie de Crystal. 
     
    Birdy: Allô ? Oui ! Sa va ?... Impeccable ! Ouais je t'appelle pour te dire des nouvelles.... (Écoute dans le téléphone) Oui ! Non mais je crois que là c'est du sérieux ! ..... Siiii !! Juste à l'instant ! Je suis trop contente, c'est dans deux semaines ! Je crois qu'on a pris un très bon départ ! Tu te rend compte ?! (Rigole) Mais oui ! 
     
    Diabéla: Elle m'agace à rigolé et de pas savoir pourquoi ! 
     
    Crystal: Détend-toi... Elle bavarde et rigole au téléphone comme nous on le ferais... Y'a pas d'lézard ! 
     
    Birdy: Là, je viens juste de sortir de chez moi, je vais aller me promener en ville faire un peu les magasins et toi ? .... Ah oui ! Bonne idée ! On se rejoins au p'tit café du coin ? D'accord à tout à l'heure ! (Raccroche) 
     
    Birdy s'éloigna de plus en plus de chez elle tourna à l'angle de la rue et disparu parmi les maisons du quartier. 
     
    Crystal: En tout cas première impression elle semble plutôt gentille, parfait pour ton frère ? 
     
    Diabéla: On l'a suis ! 
     
    D'un coup la branche sur laquelle Diabéla et Crystal était posé se brisa et elle tombèrent de l'arbre sur le trottoir...
     
    Crystal: (parterre) Fallait se douté que cette branche finirait par céder sous notre poids ... T^T Aie... 
     
    Diabéla: (se lève et attrape la branche) Parfait ! On pourra la suivre discrètement en se cachant derrière cette branche ! 
     
    Crystal: Tu es sérieuse là ? C'est encore plus remarquant... -_-' 
     
    D'un coup elles entendirent "Hé! Qu'est ce que vous faite avec cette branche ?!" Dit une voix masculine de la maison d'en face. Elles se figèrent puis Diabéla cria "Tirons-nous d'ici !" en prenant la branche et en courant, suivis par Crystal. L'homme s'arrêta au portail de sa maison. C'était un ange, la rue elle même était peuplé d'anges. 
     
    Ange: Encore des démons qui n'ont rien à faire de leurs journées à part faire des bêtises idiotes... --' 
     
    Après avoir piqué un sprinte elles arrivèrent sur un pont sur lequel elles s'arrêtèrent pour reprendre leurs souffles. 
     
    Diabéla: Ils me foutent toujours les jetons, ce genre de mecs qui reste chez eux à observer ce qui se passe dans les rues ! °^°'
     
    Crystal: Moi aussi mais en même temps on a cassé une branche de l'arbre, il pouvait que se demander ce qu'on foutais avec l'arbre ! Heureusement qu'on étai tout les deux en short, pour courir plus vite ! 
     
    Diabéla: Mais en tout cas... (brandit la branche en l'air comme une épée) On a ce qu'il faut pour espionné Birdy ! 8D
     
    Crystal: Écoute si tu veux vraiment espionné correctement cette fille, il va falloir être plus discrète et plus naturel. Je le sais moi même je te rappel que j'ai des qualités d'espionne et même les pouvoirs d'espionnages, c'est pour ça que tu as voulu que je t'aide. 
     
    Diabéla: Oui. Car tu es doué ! Et tes pouvoirs sont parfait pour ça !
     
    Crystal: Alors, suis mes conseilles et commence par te débarrassé de cette branche. 
     
    Avec un long soupire Diabéla s'exécuta et jeta la branche par dessus le pont dans l'eau de la rivière. Puis Crystal lui lança:
     
    Crystal: Allez suis moi, on va espionné cette Birdy ! 
     
    *****
     
    Serveur: Votre smoussi à la framboise et votre jus d'orange au sirop de fraise. 
     
    Birdy et une amie à elle étaient assises à la terrasse d'un petit café très jolie et présentable. C'était la première fois que Diabéla et Crystal venait par ici et elles s'étaient assises à quelques tables plus loin de celle de Birdy et son amie pour les observer et écouter leur conversation. Crystal avait encore activer son pouvoir de l'écoute pour écouter leur conversation à distance. Elles portaient toute les deux des lunettes de soleil pour "passé inaperçu" et avait commander une boisson chacune, pour donné l'air d'être deux démons normaux sirotant une boisson ensemble un jour d'été.
     
    AFS.Crystal et Diabéla 
     
     
    Birdy: Merci ! Mmm... Un bon smoussi à la framboise, comme je les aime ! ^w^ (commence à le boire à la paille) 
     
    *
    Diabéla: Un smoussi à la framboise... Ça s'annonce mal ! 
     
    Crystal: Pourquoi ? Tu adore les sucreries pourtant ça devrais te faire un point commun avec elle ?
     
    Diabéla: Oui, mais le problème, c'est que ce genre de fille, c'est la seule gourmandise qu'elles se permettent en une semaine ! À tout les coups elle mange que de la salade et de l'eau ! ÅŒ-ÅŒ 
     
    Crystal: (Soupire) Tu ne va pas un peu loin ? 
     
    Diabéla: Je dois être prête à tout ! 
     
    *
     
    ???: Sinon... Tu me parle de ce garçon ou on reste à se regarder dans le blanc des yeux à boire nos boissons ? 
     
    Birdy: (s'arrête de boire en souriant) Si tu veux, je commence par quoi Lola ?
     
    Lola: Comment vous, vous êtes rencontrais pour commencer ? 
     
    Birdy: En faite je ne le connaissais pas vraiment mais je l'avais déjà vu pendant les cours sur terre cette année. On était dans la même classe. On s'était peut être déjà parlais je ne sais plus trop mais il ne s'intéressait pas trop à moi et moi non plus. On était plutôt concentrée sur nos études pour réussir notre stage. Mais depuis le début de l'été il a rejoins les mêmes cours de surf que moi chez Tiana et son père et depuis qu'il a commencer il vient souvent me parlait, pendant les pauses ou à la fin des leçons. Il m'a même raccompagné chez moi l'autre jour... (rougis) C'était le couché du soleil et puis comme on commence à être plutôt proche il m'a embrassé sur la joue en m'ébouriffant les cheveux pour me dire au revoir... 
     
    Lola: (sourire de coin) Hooo... Intéressant tout ça... Et comment il s'appel ? 
     
    Birdy: Ciel... (Sourit)
     
    Diabéla manqua de s'étouffé avec sa boisson quant Birdy prononça le nom de son frère. 
     
    Lola: Canon ? 
     
    Birdy: Canon ! Il est beau, gentil, fort, intéressant, drôle et pleins de qualités ! (Rêveuse) Je crois que je suis amoureuse... 
     
    Lola: T'es tomber sur le mec parfait quoi ? 
     
    Birdy: Je crois... Mais je ne sais pas.. Ce que lui pense de moi. Je t'avoue que je l'apprécie vraiment et que maintenant je serait presque jalouse si je le voyais parlais à d'autre filles. Mais je ne sais pas si lui, m'aime bien. Je veux dire si il y a plus de sentiments que une petite discutions de temps en temps ou un petit jeu de drague. 
     
    Lola: Ah, parce qu'il te drague en plus ?
     
    Birdy: Bah... Pas vraiment... Mais bon il me parle avec des aires un peu charmeur. Et puis quant je dessine des motifs sur mes planches il viens s'assoir à côté de moi pour regarder ce que je fais et il me taquine. Il m'a même demander de lui dessiné des motifs sur sa planche, j'ai pas terminer de les dessiné mais les quelques motifs sur sa planche sont fait par moi, tu vois bien... On passe du temps ensemble. Et le plus souvent à la plage. 
     
    Lola: Et vous êtes déjà allez ailleurs que sur la plage ? 
     
    Birdy: Pas vraiment. À part quant il m'a raccompagner chez moi sinon on ne s'est jamais vraiment vu ailleurs que sur la plage. 
     
    Lola: En tout cas, je pense que ce Ciel t'apprécie lui aussi, sinon il ne serait pas autant collé à toi ! 
     
    Birdy: (rougis) Tu crois ?
     
    Lola: T'es trop mignonne quant tu rougis ! Ma p'tite Birdy est amoureuse ! 
     
    *
     
    Crystal: Ça va Diabé ? 
     
    Diabéla: (boulversé) Il lui a fais un bisous sur la joue... °^° C'est encore plus sérieux que ce que je pensais ! (Traumatiser) °^°
     
    Crystal: Tu sais, c'est pas la fin du monde que Ciel et cette Birdy s'apprécie et finissent par sortir ensemble. C'est quelque chose de normal, Ciel à 16ans c'est largement de son âge. 
     
    Diabéla: (regard vide) C'est pas le problème. 
     
    Crystal: Qu'est ce que c'est alors ? 
     
    Diabéla: Je... Je sais pas... Ça me fais bizarre... Je me sens bizarre. 
     
    Diabéla ne s'en rendit pas compte mais elle trembler légèrement et sembler prête à pleurer. 
     
    Crystal: Diabé, qu'est ce qui t'arrive? Ça ne va pas...? 
     
    Diabéla: (se reprend) Si, si, ça va... 
     
    Birdy: Oui, un vendredi.... (Sourit) 
     
    Crystal: Quoi vendredi ? De quoi elles parlent ? On a pas suivis ! 
     
    Diabéla: Et merde... 
     
    Lola: Dans ce cas on va faire les magasins et te trouver de nouveaux vêtements ! 
     
    Birdy: D'accord ! 
     
    Elles quittèrent la terrasse et laissèrent de l'argent sur la table pour leurs boissons. 
     
    Crystal: On les suis ! 
     
    Diabéla: Oui ! 
     
    Elles se levèrent bien décidé à suivre les deux anges puis d'un coup le téléphone de Crystal sonna. Elle le pris et répondit.
     
    Crystal: (au téléphone) Ouais, qu'est ce que tu veux ? Quoi... T'a quoi ?!! Mais comment ta fais ton compte ?! Ok j'arrive ! Espèce d'idiot ! 
     
    Diabéla: C'était qui ? Qu'est ce qui se passe ? 
     
    Crystal: Et bien mon imbécile de frère qui est ton meilleur ami a démolis le devant de la voiture de nos parents et du coup faut qu'on trouve une solution de la réparé avant qu'ils rentrent chez nous !
     
    Diabéla: C'est vrai ? Et Raphaël n'a rien ? 
     
    Crystal: Non cette tête de pierre va bien mais la voiture non ! Je vais le tuer ! On va finir par avoir de gros problèmes si il continu à conduire sans permis et comme un malade en plus ! Je suis vraiment désolé Diabé mais je peux pas rester t'aider à espionner cette fille je dois filé et régler le problème que mon fou de frère à crée ! 
     
    Diabéla: C'est pas grave! ^^' Vas-y je me débrouillerais. 
     
    Crystal: Bon courage et sois discrète ! ^^ (lui fais un câlin) Et t'inquiète pas, tu sais c'est qu'une étape dans la vie, toi aussi un jour tu tombera amoureuse alors Ciel aussi tu comprend.
     
    Diabéla: (hoche la tête lentement) Ouais... 
     
    Crystal: T'en fais pas. Allez j'y vais ! 
     
    Crystal relâcha Diabéla et partit l'a laissant seule avec ses pensées. Diabéla semblait triste. Une drôle sensation de vide l'envahissait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentis avant... Le fait que Ciel sois amoureux d'une fille n'était pas vraiment le problème. Le problème c'est qu'elle était tellement attaché à son frère qu'elle craignait que l'arrivé d'une fille dans sa vie allé creusé un fossé entre elle et son frère et qu'il ne sois plus autant proche et collé ensemble et ça Diabéla ne le supportait pas. Qu'on lui prenne son frère du jour au lendemain c'était beaucoup trop dur à supporter. Et Birdy allé peut être, être le mur entre elle et Ciel, voila le problème de Diabéla. Elle soupira. Malgré son coup de cafard soudain, elle avait toujours un objectif: se renseigner sur Birdy. Elle quitta la terrasse du petit café et elle remarque Birdy et sa copine Lola au bout de la rue d'en face. Elle décida de les suivre à distance. 
     
    *****
     
    Lola: Qu'est ce que ça te va bien Birdy ! 
     
    Birdy: Tu trouve ? Je trouve ça un peu décolleté ! •^• 
     
    Lola: Peut être mais pour séduire il faut savoir se découvrir ! (Sourire de coin) 
     
    Birdy: Arrête avec ça... Je veux pas qu'il s'intéresse à moi pour mon corps j'aimerais qu'il s'intéresse à ma personnalité. Et puis je fais pas les magasins forcement pour lui ! J'ai besoin de nouveaux vêtements ! 
     
    Lola: (vicieuse) Oui, oui c'est ça. 
     
    Birdy: (tire le rideau de la cabine) Je vais essayer l'autre ! 
     
    Diabéla était pas très loin, elle avait pris des vêtements et s'était installer dans une cabine proche de celle de Birdy et les écouter et parfois les observer derrière le rideau. Elle ne savais pas trop quoi pensé de Birdy. Elle l'a trouvais plutôt sympathique mais comme elle avait des vus sur son frère elle ne pouvais pas s'empêcher de la voir comme une rivale. Birdy sortie de la cabine avec une jolie petite robe d'été de couleur beige. 
     
    Birdy: Celle-là, elle me plait ! 
     
    Lola: Mais ça ne change pas de tes petites robe de fille bien élevé qui sont droites comme des piqués, il faut que tu porte des tenues un peu plus dévergonder ! 
     
    Birdy: Mais c'est pas mon style... J'aime bien ma façon de m'habiller j'ai pas envie de changer. 
     
    Lola: D'accord mais fais moi plaisirs essaye cette robe ! 
     
    Birdy: Mais tu est dingue ?! C'est quoi cette robe de striptease ?! 
     
    Lola: Bon d'accord je voulais juste voir ta tête devant ce bout de tissu ! x) 
     
    Diabéla ne pût s'empêcher de sourire en voyant la réaction de Birdy devant le vêtement car elle aussi aurait réagis pareil si Crystal lui aurait demander d'essayer ça. Quelques minutes plus tard les deux anges sortirent des cabines suivis à distance par Diabéla et elles se rendirent aux caisses acheter leurs vêtements. Diabéla faisait semblant de regardait des shorts dans les rayons de vêtement pendant que Birdy et Lola quittèrent la boutique. Puis une fois sortis elle s'arrêta de regarder les shorts et sortis à son tour de la boutique. Elle suivis les deux anges dans la rue commercial parmi tout les passants, elle essayer de gardé une distance de 20 mètres entre elle et les deux filles tout en essayant d'avoir l'air tout à fait naturel comme si elle se promenée tranquillement. Elle passa le reste de la journée à les suivre et à observer le comportement de Birdy elle ne lui avait pas vraiment trouver de défaut mais ça ne voulait pas dire qu'elle l'aimer bien. 
     
    Lola était rentrée chez elle et avait laisser Birdy seule. Cette dernière était sur le chemin pour rentrer chez elle aussi. C'était le début de fin de journée, le soleil commencé à se couché. Arrivé dans sa rue elle marchée calmement et Diabéla la suivait toujours. Mais la distance n'était plus aussi grande. Diabéla ne s'en rendais pas compte mais elle marchait à 2 ou 3 mètres derrière Birdy. D'un seul coup alors qu'elle marchait Birdy s'arrêta et se tourna vers Diabéla, cette dernière se figea. 
     
    Birdy: Bon sérieusement pourquoi tu me suis ? 
     
    Diabéla: !... °u°' Mais heu... Non je ne te suis pas... 
     
    Birdy: Arrête de mentir, tu m'a suivis toute la journée ! Au début tu était avec une autre fille, je ne faisais pas trop attention à vous mais j'ai bien compris que vous me suiviez. D'abord dans l'arbre, puis sur la terrasse du café, dans les magasins, dans les cabines d'essayages puis dans les rues ! Qui es tu et pourquoi tu m'a suivis toute la journée ?! 
     
    Diabéla: Mais tu te trompe...°u°' Je ne te suivais pas c'est juste de l'hasard. 
     
    Birdy: Ouais c'est ça, alors pourquoi tu es encore derrière mon dos dans cette rue ?
     
    Diabéla: Je rentre simplement chez moi ! °v°' 
     
    Birdy: Stop ! Arrête t'es conneries ! Je vie dans cette rue et je connais tout les habitants de ma rue et il n'y a aucun démon qui vie ici ! Cette rue est peuplé que par des anges ! Maintenant dis-moi la vérité ! 
     
    Diabéla: °u°' ...... (Se sauve en courant) Je me suis fais repérais ! °^°
     
    Birdy: .... -_-' Elle est pas net cette fille.. Pourquoi les démons doivent toujours se comporter comme des idiots ? J'espère que la sœur de Ciel n'est pas comme ça... --' 
     
    Pendant ce temps Diabéla avait piqué un sprint jusqu'à quelques pâtés de maison plus loin puis elle rentra chez elle essoufflé et épuisé. Elle monta les petites marches devant sa maison d'une lenteur qui l'a surpris elle même et elle ouvrit la porte pour s'engager dans la maison. Raf était en train de préparé à manger elle coupé des tomates et pour faire une salade bien fraîche. Elle tourna la tête vers Diabéla en l'entendant arrivé. 
     
    Raf: Te voila rentré ma chérie, ça était aujourd'hui ? Tu as fais quoi de ta journée ? 
     
    Diabéla: Ho rien... Je me suis promener avec Crystal, on s'est bue des boissons sur la terrasse d'un café puis j'ai fais un p'tit tour en ville dans les magasins. 
     
    Raf: C'est bien, tu t'es acheter quelque chose ? ^^
     
    Diabéla: Non. J'ai rien trouvais...
     
    Raf: Ça n'a pas l'air d'aller... Ça va ma fille ? 
     
    Diabéla: Si, si ! Tout va bien ! ^^' Je suis juste crevé ! Où sont les autres ? 
     
    Raf: Ton père est partit travailler, et Ciel est en train de jouer avec Sky dans la piscine. 
     
    Diabéla: Papa est partit travailler ?
     
    Raf: Oui apparement on l'a appelé pour une mission sur terre concernant un choix important des humains et comme il est doué pour convaincre les humains de l'écoutait on a fais appel à lui. Il devrais rentrais dans 1heur ou 2. 
     
    Diabéla: Ok, tant mieux alors. Avec l'argent qu'il va gagner il va m'achetait un cadeau ! 8DD 
     
    Raf: Oui... x) 
     
    Diabéla: Je vais allez voir Ciel et Sky ! ^^
     
    Elle se rendis vers la porte arrière de leur maison pour entré dans le jardin. Au fond elle remarqua Ciel et Sky dans leur piscine en train de joué "à la bagarre" ils s'éclaboussaient chahuté et se jeté dans l'eau. Ciel avait largement le dessus puisqu'il était le plus grand, il soulever Sky hors de l'eau puis le jeter plus loin dans l'eau. Mais Sky était un vrai petit démon et revenais toujours à la charge ! Diabéla sourit en les voyant s'amusait autant. En voyant son frère elle ne pût s'empêcher de pensé à Birdy... Que ce passerait t'il s'ils finissaient ensemble ? Serait-elle délaissé par son frère ? Et détesté par Birdy ? Elle se posé tellement de questions depuis qu'elle avait eu la confirmation que son frère et Birdy se tournais bien autour et qu'ils avaient bien des sentiments l'un envers l'autre...
     
    Ciel: Diabéla ! T'es rentré ! 
     
    Elle sortit de ses pensées et regarda Ciel qui sembler très content de la voir. Il lui fit signe de s'approcher donc elle s'approcha de la piscine en gardant un peu de distance quant même: Avec Sky dans les partages un tsunami n'était pas impossible. 
     
    Diabéla: Oui je suis rentrais, j'était partit me promenais un peu avec Crystal et toi ? 
     
    Ciel: J'ai pas bougé d'ici à part ce matin pour le surf mais sinon à 13h j'étais déjà rentré. 
     
    Sky: Du coup, je l'ai obliger à venir jouer avec moi dans la piscine ! 8D
     
    Diabéla: Ah... Hum... Tant mieux ? 
     
    Sky: (hoche la tête) 8D 
     
    Ciel: Tu nous rejoins ?
     
    Sky: Ouais rejoins nous et aide moi à foutre une raclé à Ciel ! À nous deux on va l'écrasé ! 8DD 
     
    Ciel: (les bras croisés) Ça m'étonnerais ! x)
     
    Diabéla: (regard pleins de vice) Je relève le défis ! 
     
    Ciel: Alors on t'attend ! 
     
    Diabéla se dirigea vers la maison pour allez se changer et se mettre en maillot de bain. Elle entra dans sa chambre en pris un dans son placard puis elle se changea dans la salle de bain. Et descendant les marches Raf lui souffla l'idée de prendre les pistolets à eau dans le garage pour embêter ses frères en tirant de l'eau sur leurs visages même s'ils étaient déjà mouillés. Elle partit dans le garage chercher les pistolet à eau puis d'un coup elle aperçut la planche de surf de Ciel posé contre le mur. Elle s'en approcha et s'agenouilla devant la planche. Elle l'observa puis passa une main doucement sur les motifs de la planche. Elle les caressés du bout des doigts et les regarder dans tout les détailles. Elle les trouvait plutôt bien fait et jolie avec ce jolie bleu sur le fond blanc. Une nouvelle pensée pour Birdy. C'était elle qui les avait dessiné. C'était Birdy qui avait dessiné les motifs sur la planche de Ciel. Elle resta là à regardais la planche de son frère et les motifs de Birdy. Puis au bout de quelques secondes elle entendis "Diabé, qu'est ce que tu fais?" dit une voix dans son dos. Elle tourna la tête et vis Ciel la regarder le corps entier mouillé. 
     
    Diabéla: Rien... Je voulais... Prendre les pistolets à eau et j'ai vu ta planche..alors... Je l'a regarder un peu...
     
    Ciel: (s'approche en souriant) Ah oui ? Je l'adore ma planche, tu la trouve comment ? 
     
    Diabéla: Elle est très belle mais elle ne m'inspire en aucun cas confiance cette petite conne ! è-é 
     
    Ciel: Hein ?
     
    Diabéla: Heu..! °u°' Je voulais dire qu'elle est très belle mais que j'ai toujours peur que tu te fasse du mal en surfant avec ! Ça reste un sport dangereux le surf, tu sais ! 
     
    Ciel: Ouais je sais mais ça vaut le coup d'en faire ! ^^
     
    Diabéla: ! Comment ça ?! 
     
    Ciel: Bah c'est un sport avec beaucoup de sensation et de vitesse ce que j'aime tout comme toi... (fronce les sourcils) Tu m'a l'air un peu tendu Diabé, qu'est ce qui t'arrive ? 
     
    Diabéla: Rien du tout !... Je suis tout à fait apaisé ! ~v~ 
     
    Ciel: Si tu le dit. Et si tu venez plutôt te détendre dans la piscine ? 
     
    Diabéla: Plutôt survivre à un tsunami ! 
     
    Ciel: (sourire diabolique) Viens on fais semblant que t'es dans l'équipe de Sky mais en vrai on est ensemble et on se retourne contre lui. Il va être fou de rage ! XD 
     
    Diabéla: Espèce d'ange loupé va ! Mais je te suis ! x) 
     
    Ils sortirent du garage et partirent piégé le petit Sky qui pensé devenir plus puissant avec l'aide de sa sœur. Malgré le coup de cafard que Diabéla avais ressentit, la complicité de son frère arrivé toujours à la remettre de bonne humeur...
     
     
    ~~~~~
    Voila c'est officiel je ne pourrais plus changer Birdy ! x) Cela faisait quelques temps que je travailler sur le fait que Ciel est une petite amie mais j'ai beaucoup hésité sur l'apparence de cette dernière ! J'ai hésité entre la blonde ou la chataîn, les yeux bleu ou les yeux marron... Et finalement ça aura était la blonde aux bleu ! x) J'espère que Birdy vous plait et qu'elle gagnera vos coeur comme les autres personnages ! *^* 
    Sinon coté Diabéla elle est arrivé dans une vrai crise de psychopathie ! xD Mais comment lui en vouloir ? Il s'agit de son frère jumeaux ! ^^ J'espère qu'elle et Crystal vous aurons bien fait rire etque les fan arts vous ont plut ! *v* 
     
    Sinon on se quitte sur cette chansons qui je trouve représente bien les sentiments de Birdy pour le moment ! *w* 

    Un peu dramatique mais on s'en fout ! x)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Rafxsulfuslovestory
    Vendredi 14 Août 2015 à 01:23
    Oh lala elles m'ont trop tuée les filles ! XD Diabé est a fond !! XDDD C'était énorme ! C'est incroyable comment elle se fait du souci pour son frère et comment elle embarque Crystal la dedans ! x) Et puis c'est bête parce que Birdy à l'air super gentille ! *^* Et toute timide cest trop mignon *w* On voit bien qu'ils sont dans le même trip elle et Ciel ! Cest trop bien ! J'adore le fanart de Diabé et Crystal, ça me fait trop rire, elles se rendent pas compte a quel point c'est ridicule XD Oh et j'adore quand Birdy finit par se retourner et qu'elle engeule Diabé ! Et qu'ensuite elle espère que la sœur de Ciel ne sera pas comme ça ! x) Oh et la fin donnait limite envie de pleurer, pauvre Diabé elle a tellement peur de perdre son frère T-T Il va falloir qu'ils s'expliquent tous les deux ! •u• hâte de voir la suite !!
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Mardi 18 Août 2015 à 19:31
        x) Ouais le prologue le dit bien elle deviens psychopathe ! XD Et oui elle n'hésite pas à embarquer Crystal dans cette histoire alors qu'elle n'a rien demander xD oui le pire ce que Birdy est comme ça, donc elle n'a pas de soucie à ce faire x) Ouais carrément cest le couple parfait ! 8D *w* Ta vu ça ? xD Ridicule elle sont x) Ouais il fallait bien qu'elle finisse par la griller et l'engueulé ! x) Ouais pour le coup c'est foiré puisque cest ça sœur à Ciel xD Oui en vrai elle fait tout ça parce qu'elle aime son frère et quelle ne veux pas le perdre c'est ça qui est triste T^T Ho oui ! °u° Merci pour ton com's ! ^3^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :