• Chapitre 3: Attaque venimeuse

    fanfic 3 chapitre 3
    Attaque venimeuse
     
     
    PDV de Raf
     
    On avance un peu.. Je tiens Sulfus qui semble complètement épuisé. Ça fait seulement 1 minute qu'on a continuer d'avancer, mais il devient de plus en plus lourd pour moi.. Ses forces le lâche ce qui fait que tout son poids repose sur moi. Et pourtant je sais qu'il lute, je le vois. Sulfus ne supporte pas, ne pas pouvoir nous ou se défendre.. Et là je sais qu'il lute pour marcher et tenir le coup, mais il force pour rien.. 
     
    Il fini par tomber encore après 2 petites minutes de marche.. Bien évidemment je ne le laisse pas tomber, je le retiens, mais son poids m'oblige à finir sur mes genoux parterre pour le tenir.. Je le tient malgré qu'il est presque à terre.. Je vois à son visage humide qu'il va très mal et qu'il ne se sent pas bien. 
     
    Raf: Attend Sulfus.. On va te posé contre la paroi.
     
    Je soulève Sulfus du mieux que je peut pour le posé contre la paroi. Je l'allonge soigneusement au pied de la paroi qui est arrondi. Il a le regard instable ce que je n'aime pas du tout... Il est essoufflé et saisie par la douleur de la morsure.. De plus il dégouline de sueur... Je pose ma main sur son front trempé. Il est brûlant. Malgré que son regard est instable, il me lance un regard.. Je vois dans ses yeux qu'il a peur. Tout comme moi il ne sait pas ce qu'il lui arrive... Je glisse ma main de son front à sa joue en lui adressant un sourire tendre pour le rassuré. Du moins j'essaye, car je ne suis pas du tout rassuré...Puis j'embrasse son front délicatement avant de caresser ses cheveux dont les racines sont humides à cause de sa forte fièvre. 
     
    Raf: Je vais essayer de trouver un endroit mieux qu'ici pour que tu te repose. (se lève) 
     
    Sulfus: Non... Raf a..attend.. 
     
    Raf: Quoi ?
     
    Sulfus: Reste... Reste avec moi... Toute façon.. C'est pareil... On est en sécurité..nul part... 
     
    Raf: (baisse la tête) C'est vrai.. 
     
    Sulfus: Et...et puis.. Si tu t'éloigne de moi.. Il pourrai t'arriver quelque chose.. On reste ensemble..  
     
    Je ne dit rien. Car je ne veux pas blessé Sulfus, mais... Que je reste près de lui ou loin, ça ne change rien. Si il doit m'arriver quelque chose, ça m'arrivera. Car Sulfus ne peut rien faire pour moi. Pas dans son état. Si je doit me défendre contre une créature ou autre chose, je ne pourrai que compter sur moi même. Sulfus serra impuissant face à une menace. Mais dans un sens il a raison. Je doit rester avec lui. Même si ce n'est pas pour ça qu'il m'a demander de rester, je doit rester avec lui pour le protégé. Mais je ne lui dit pas car je sais qu'il déteste être impuissant. Et encore plus quant il s'agit de me protégé. 
     
    Raf: Sulfus... 
     
    Sulfus: (lui tend faiblement le bras) Mon ange.. Viens... 
     
    Raf: Mais Sulfus je doit...
     
    Sulfus: S'il te plaît... 
     
    Son regard est creusé par ses cernes noirs. Il a l'air tellement faible et désespéré... Le voir dans cet état me brise le cœur... Je vois comme un appel à l'aide dans sa façon de me regarder.. Il a besoin que je reste près de lui. C'est tout ce qu'il me demande. Rien de plus. Simplement être près de lui... Je craque et je fini par l'écouter. Je m'assois donc à côté de lui, puis me blottis tout contre lui. Il m'enroule de son bras gauche, quant à moi, je pose ma tête dans le creux de son épaule et pose ma main gauche sur son torse. Sulfus est à la fois chaud et froid, entre la fièvre et la transpiration.. Il en frissonne par moment.
     
    Sulfus: Merci...
     
    Raf: Pourquoi tu me remercie..? 
     
    Sulfus: D'être là..pour moi..
     
    Raf: C'est normal Sulfus... Tu sais bien que jamais je ne t'abandonnerais.
     
    Sulfus: Oui..m...mais.. à cause de moi.. Tu est encore plus... En danger.. 
     
    Raf: Ce n'est pas ta faute Sulfus. Tu n'a jamais demander à te faire mordre par une de ces créatures.
     
    Sulfus:... Tu ferais mieux.. De..de me laisser là...et de continuer.. sans moi... Je te sert à rien.. À part.. Te ralentir.. 
     
    Il délire complètement. Il commence à raconter n'importe quoi. Ce chemin on le fait ensemble sinon ça n'a plus aucun sens. Je ne vois pas pourquoi je deviendrais humaine si Sulfus ne le deviens pas avec moi. 
     
    Raf: Arrête.. tu délire Sulfus.. Ça ne sert à rien que je le fasse si tu n'est pas avec moi. 
     
    Sulfus: Ouais.. Mais..on avance pas... 
     
    Il respire fort. Et à du mal à construire ses phrases. Il s'épuise encore plus à parler. Mais je crois qu'il n'a visiblement pas l'envie de s'arrêter.. Donc je le laisse parler. 
     
    Sulfus: Et si je.. Je ne guéris pas... Et que.. je viendrais à m...
     
    Raf: (lui coupe la parole) Ssshhute... Arrête, s'il te plaît...
     
    Sulfus: Mon ange.. Je me sens.. vraiment mal.. et je sais pas...Cee..ce que j'ai... C'est pas impossible que je m...
     
    Raf: (le coupe encore) Pitié arrête.. Tu ne va pas mourir...
     
    Je ne l'ai pas laisser terminé sa phrase, car je ne veux pas pensé qu'une chose pareille pourrais encore arrivé... C'est...c'est pas possible.. Non.. Pas après tout ce qu'on a traversé.. Ça ne peut pas se finir comme ça... Je sens les larmes me monté aux yeux rien que de penser à ça... Sulfus n'a pas redit un mot depuis que je lui est coupé la parole. Il ne dit plus rien. 
     
    Sulfus: (très faible en chuchotant) Je t'aime...
     
    image
    (Je trouve que ces images représentent super bien la scène ! ^^)
     
    Je ferme mes yeux en essayant de me retenir de pleurer. J'ai presque l'impression que c'est un adieu... Mes larmes finissent par coulés. Je pleure silencieusement.. Tout ça est de ma faute. Je n'aurais jamais du m'approcher de ce bruit.. C'est à cause de moi si Sulfus est dans cette état. En me protégeant c'est lui qui s'est fait mordre par ces horribles loups...Je m'en veux tellement... Je réalise que je n'est pas répondu à Sulfus...
     
    Raf: Moi aussi Sulfus... Tellement..
     
    Sulfus: (sourit les yeux fermer) ....
     
    Je r'ouvre mes yeux...Sulfus ne m'a rien dit d'autre.. Ce que je trouve bizarre. Je me redresse doucement pour regarder son visage. Ses yeux sont fermer et il est toujours aussi trempé de sueur. Je pose ma main sur sa joue et je prononce son nom. Aucune réponse. "Sulfus ?" une deuxième fois. Toujours aucune réponse. Je commence à paniquer et à le secouer légèrement avec les larmes qui me montent au yeux. Je continue de le secouer tout en disant son nom. Mais il ne réagis toujours pas. Je suis sur le point d'éclater en sanglot dans mon moment de panique, quant je me rend compte, que je sens son cœur battre dans la paume de ma main, que j'ai posé sur son torse sans m'en rendre compte. 
     
    Un léger soupir de soulagement se dégage de moi. Il s'est seulement endormit. Je deviens complètement folle. Il respiré et son coeur battait très bien. Et j'ai réussi à croire pendant quelques secondes qu'il était.. Je doit me calmer. Il est toujours là Raf. Tout va bien. Sulfus est blessé mais toujours avec toi. Je fini par re posé mon regard sur Sulfus. Il était tellement épuisé qu'il s'est endormis en quelques secondes.. Il en a vraiment besoin d'un côté. Je regarde autour de nous.. Cette endroit me fait vraiment peur... Mais je n'est pas d'autre choix que de rester ici pour l'instant.
     
     Je me rallonge contre lui dans ses bras, même si il ne me tient plus puisqu'il dort. Je repose ma tête dans le creux de son épaule et pose ma main gauche sur lui vers son coeur, que je sens battre. Je sens son souffle chaud me caresser le visage. Malgré qu'il est mal au point et que rien ne va, ces petits détailles me rassure un peu. Même si j'entend toujours des bruits étranges et effrayant qui viennent de nul part. 
     
    Un petit moment plus tard après avoir pensé à des centaines de chose, mon regard se pose sur ma main gauche. Je fixe ma bague. Est ce qu'on va réussir ? La phrase qui me traverse l'esprit en premier. Est ce que nous allons y arriver et devenir humains et s'aimer librement toute notre vie ? Est ce qu'on va réussir à traversé le sentier ? Est ce qu'on va réussir à sortir de cette fournaise ? Est ce que Sulfus va guérir ?... Toute ces questions sans réponse me rende folle. Je me sens tellement impuissante. Seulement 2 jours un peu près que nous sommes entré et nous voilà déjà dans une mauvaise situation. Et je ne sais pas comment nous sortir de ce mauvais pas. Je ne sais même pas ce que Sulfus a exactement. Et encore moins comment le guérir..
     
    Puis je réalise sur ma dernière pensé un truc. Le sac d'Urié. Mais qu'elle idiote ! Pourquoi je n'y est pas pensais plus tôt ? Elle a peut être mis quelque chose qui pourrai m'aider! Je me redresse et j'attrape le sac puis je commence à le vidé entièrement. Je trouve beaucoup de chose que je n'avait pas vu en fouillant vite fait dedans. Il y a beaucoup de chose comme une boite de nourriture, une couverture, la gourde d'eau que j'ai déjà entamais, plusieurs outils, un ciseaux, une pince, un couteau. Il y a aussi beaucoup de médicament. Toute sorte de médicament. Également des pansements, des compresses, du désinfectant et d'autre chose pour soigné les plaies. Plusieurs sortes de crèmes à base de plante faite par Urié. Je lève la tête vers le haut en fermant les yeux, puis je dit doucement "merci..".... 
     
    Maintenant je me tourne vers Sulfus, j'hésite à le réveillé. Peut être que ça serait préférable de le réveillé avant de commencer à le soigné.. Et puis d'un côté non. Déjà que ça lui fait mal, autant essayer de le faire pendant son sommeil. Je relève son haut. La morsure n'a pas changer, les tours sont toujours noir. J'attrape une compresse et le désinfectant et je commence à en mettre sur ça blessure et essuyé, il sera déjà à l'abri d'une infection. Je prend un moment à désinfecter pour être sûre que ça soit bien fait. Sulfus commence à bougé sa tête lentement et à faire des bruits, il se réveille. Il me regarde faiblement. 
     
    Sulfus: Raf, qu'est ce que tu fait ?...
     
    Raf: Je te soigne. 
     
    Il redresse sa tête et me regarde soigné sa blessure. 
     
    Sulfus: T'a... T'a eu ça où ?
     
    Raf: Dans le sac que Urié m'a donné, j'ai trouver beaucoup de truc utile. Donc bouge pas, je vais te soigné, ça ira mieux après ! 
     
    Je fini de désinfecter, avant de lui faire un bandage, je regarde si il n'y a pas un médicament ou une crèmes qui pourrait le soigner plus vite et mieux. Je regarde les crèmes faite par Urié, il y en a plusieurs, donc je commence à toute les lire pour savoir à quoi elles servent. Une d'entre elles sert à cicatrisé les plaies. Je prend le pot et l'ouvre.
     
    Raf: C'est ce qu'il te faut Sulfus ! 
     
    Sulfus: (qui est au bord du coma) mm..? 
     
    Raf: "Crème cicatrisante" Elle est faite par Urié. Ça peut que te faire du bien. Du moins soigner ta plaie ! 
     
    Sulfus: (faible) Peut être... mais.. Pourquoi c'est vert ? 
     
    Raf: C'est à base de plante ! C'est pour ça.
     
    Sulfus: Ah.. D'accord.. 
     
    Raf: (commence à en mettre sur la blessure) 
     
    Sulfus: AAaah !! (serre les dents) 
     
    Raf: (sursaute et lève les mains de la blessure) Quoi ?! 
     
    Sulfus: Ça me brûle  ! 
     
    Raf: Justement ! C'est que ça agit ! 
     
    Sulfus: Ho non... Je le sens mal.. (une goutte de sueur coule) 
     
    Raf: Allez soit courageux, j'en est pour quelques secondes... 
     
    Sulfus: .... Bon vas-y.. Mais dépêche toi... s'il te plaît..
     
    Je reprend de la crème et j'en remet sur la blessure de Sulfus tout en l'étalant soigneusement. Sulfus gémit tout en serrant les dents, je vois bien qu'il se retient de crier... Mais même si cette crème le brûle un peu pour l'instant, au moins ça va le soigné. Enfin j'espère. Je termine enfin. Sulfus souffre encore un peu, et semble essoufflé. Je rapproche ma tête de la sienne et je lui embrasse le front tout en lui caressant les cheveux. Il a besoin de réconfort dans son état c'est important. Il ne faut pas seulement le soigné mais surtout le rassuré. Sa tête bascule légèrement sur le côté, il est fatigué, je pense qu'il va se rendormir surtout que ça fièvre est toujours aussi forte. 
     
    Je commence à lui faire un bandage en espérant que, quant je l'enlèverais ça blessure sera cicatrisé. Et surtout que ces marques noirs seront plus là... Quelques minutes plus tard son bandage est fini, et même très bien fait, je suis sure que ça tiendra un petit moment avant de se défaire. Je range tout le matériel dans le sac et me recolle à coté de Sulfus. Ses yeux sont fermés et la sueur de son front n'a pas diminué. 
     
    Raf: (chuchote) Tu dors ? 
     
    Sulfus: (ouvre un œil) mmh ?.. 
     
    Raf: Tu te sent comment ? 
     
    Sulfus: ...(ferme ses yeux) Pas...très bien... 
     
    Raf: (met sa main sur le front de Sulfus) Ta fièvre ne veux pas descendre...
     
    Sulfus: (tremblote) non..
     
    Raf: Repose toi. 
     
    Je le prend dans mes bras et pose sa tête sur mes jambes. Il ne manifeste rien. Il se contente de faire ce que je lui dit. Je lui caresse la tête et surtout ses cheveux tout humide. Il tremble un peu, il doit avoir un de ces mal de tête... Si j'aurais.. Mais oui ! J'ai vraiment du mal à réfléchir ici ! Il y a des médicaments ! Je reprend le sac et je cherche dans les médicaments ce qui pourrait faire partir sa fièvre. Je trouve finalement des cachets contre la fièvre. J'attrape la gourde et la sort du sac puis je la pose à côté de moi avec les cachets. Sulfus est presque en train de dormir, je l'aurais bien laissé dormir, mais ce cachet pourrais bien le remettre en forme ! J'attrape Sulfus par les épaules et je commence à le redresser doucement.
     
    Raf: Attend Sulfus, j'ai trouver des cachets contre la fièvre. 
     
    Sulfus: (dans les vapes) ...? 
     
    Je l'allonge sur moi, sa tête se pose dans le creux de mon épaule, son front viens se collé contre mon cou. Je sens l'humidité de son front coulé sur ma gorge. Sa respiration n'est pas régulière, il respire avec du mal. Avec ma main je dégage ses cheveux de son visage et avec l'autre je prend un cachet dans la petite boite en carton blanc. J'essaye de le faire revenir à lui en le secouant légèrement, il ouvre doucement ses yeux. Je rapproche le cachet de son visage en lui disant qu'il doit avalé ça. Il ne réagis pas vraiment.. Donc je lui met dans la bouche en lui disant d'avalé, il fait un peu la grimace. Je met ma main sur sa bouche pour qu'il ne recrache pas en lui disant toujours d'avalé. J'attrape la gourde et lui dit de boire pour l'aider à avalé le cachet. Il fini par m'écouté. Il boit et avale enfin le cachet. Je lui embrasse le front.
     
    Raf: (voix douce) C'est bien mon Sulfus, maintenant dors...
     
    Il se rendors en quelques secondes... Il est carrément crevé... Je l'enlace dans mes bras tout en le caressant. Finalement il dormira contre moi, dans le creux de mon épaule, dans mes bras. Et je vais essayer de faire de même. Je dois me reposé aussi, pour pouvoir avancé et sortir enfin de cet endroit. J'essaye de vidé mon, esprit pour m'endormir à mon tour...
     
    Fin du PDV de Raf
     
    .....
     
    Pendant ce temps à l'académie d'or près de la fontaine de l'école... 
     
    Urié: (assise au bord de la fontaine) Ça me stresse de ne pas savoir ce qu'ils font... Vous croyez qu'ils s'en sortent ? 
     
    Dolce: Aucune idée... 
     
    Miki: Ça fait quant même 2 semaines qu'ils sont partis.. 
     
    Cabria: Peut être que tout va bien ! Peut être que... Le sentier est peut être très long à parcourir! 
     
    Kabalé: Arrête d'essayer de trouver une explication. Ils ont sûrement de sérieux ennuies à l'heure qu'il est.. 
     
    Cabria: Oui... 
     
    Urié: Le pire c'est qu'on peut rien faire pour les aidés...
     
    Dolce: Dit pas ça... C'est vrai qu'on ne peut pas venir les aidés, mais je suis sûre que le sac que tu leurs a donné, leur est très utile ! 
     
    Miki: Elle a raison ! C'est déjà une grande aide ! Tu a mis tout ce qu'il fallait pour survivre en milieu hostile. 
     
    Urié: Oui, mais est ce suffisant ? 
     
    Kabalé: Ça on en sais rien malheureusement. 
     
    Aucune d'entre elles ne poursuivirent la conversation. Mais Dolce se leva. 
     
    Dolce: Bon allez ça suffit ! Ont arrête de pensé à ça ! Il faut être patiente ! Comme l'a dit Cabria peut être que ce sentier est très long à parcourir du coup, gardons notre calme! Raf et Sulfus ont affrontaient des dangers immense ! Je suis sûre que le sentier ne leur posera pas de problème ! Enfin un peu, mais ils y arriverons ! Allez allons toute en classe sinon on va loupé le premier coure sur l'histoire des anges des nouveaux élèves de cette année ! Et Arkan serait furieux si on oublis de venir l'aider comme nous lui avons promis ! 
     
    Miki: Ah oui c'est vrai ! 
     
    Cabria: Bon bah moi je vais allez rejoindre Christofer. 
     
    Kabalé: Jordy ! °^° 
     
    Cabria: Quoi ? 
     
    Kabalé: Je lui est laissé Kila mais j'ai oublier que j'ai rendez-vous chez le pédiatre pour elle aujourd'hui ! °^° Faut que je me dépêche ! (part en courant) 
     
    Cabria: (aux anges) Bon bah à plus tard ! (part rejoindre Christofer) 
     
    Les anges: À plus... 
     
    Dolce: On y va ? 
     
    Miki: Allez c'est partit ! 
     
    Elles commencèrent à avancer pour rejoindre Arkan en classe. Urié les suivis mais elle s'arrêta quelques instants pour regarder le ciel.. 
     
    Urié: J'espère que tout va bien... 
     
    ...... 
     
    Quelques bonnes heures plus tard Raf se réveilla. Sulfus dormait encore contre elle. Elle frotta ses yeux puis regarda un peu autour d'elle. Rien de menaçant à signalé. Elle regarda le visage de Sulfus. Il avait déjà l'air moins humide. Elle mis sa main sur son front. Il était beaucoup moins chaud. Par contre ses cernes noirs était toujours là. Raf se redressa en souriant. Sulfus était t'il guérit ? Elle le réveilla doucement, pour voir si il allait mieux et aussi parce qu'il fallait avancé. Sulfus bougea et se réveilla lentement. 
     
    Raf: Sulfus ? 
     
    Sulfus: mm.. (se frotte les yeux) Quoi ?.. 
     
    Raf: Ça fais un moment qu'on dort, il faut avancé. Ça va mieux ? 
     
    Sulfus: Je vais bien... Non.. Je vais être franc avec toi, je me sens pas vraiment bien mais ça va.. Enfin je vais pas mal au point de mourir.. 
     
    Raf: (sourit) T'en mieux alors. Je suis rassuré. Mais il va falloir continuer, tu te sens prêt à marcher ? 
     
    Sulfus: Toute façon on a pas vraiment le choix..(se redresse un peu) 
     
    Raf l'aida à se relever. Elle pris le bras de Sulfus pour le mettre autour de son cou. Même si ça avait l'aire d'aller mieux Sulfus avait encore du mal à marcher. 
     
    Quelques heures plus tard ils arrivèrent dans un endroit où il y avait de l'espace mais avec beaucoup de gros rochers et de pierres qui trainer partout parterre. 
     
    Raf: Décidément cette fournaise contient tout genre d'endroit.. Fait attention où tu met les pieds Sulfus, tu pourrait glissé sur une pierre. 
     
    Sulfus: Ouais... 
     
    Un peu plus loin derrière eux, dans un coin très sombre de la grotte, une personne les regardait. Tout en caressant la tête d'un cobra géant. 
     
    ???: Les voilà enfin. Je commençais à m'impatienté. (en regardant le cobra) Je compte sur toi pour les terrorisés ! Et leur faire du mal. Surtout cette sale petite blonde ! Mais ne les tues pas, je veux les rencontré vivant, mais pas maintenant, je veux d'abord m'amusé avec eux. 
     
    Cobra: (hoche la tête) Ssss...! (part dans la direction de Raf et Sulfus) 
     
    ???: (sourit et s'en va) 
     
    .....
     
    Raf: Quant on sera sortis de cette fournaise on pourras... (regarde derrière elle) C'était quoi ça ? 
     
    Sulfus: Quoi ?.. 
     
    Raf: J'ai... Entendu un bruit.. 
     
    Raf regarda attentivement derrière elle, puis elle poussa Sulfus parterre en se jetant sur lui. Le cobra surgit au même moment d'un rocher. Il s'explosa contre le rocher où Raf et Sulfus était juste devant, avant de se jeter parterre. Raf avait réussi à échappé à cette attaque surprise du cobra. 
     
    Sulfus: (qui n'a rien compris) Qu'est ce qui se passe ?! 
     
    Raf: Un cobra géant à fahit nous mordre en se jetant sur nous ! (regarde le cobra) Il est énorme !
     
    Sulfus: (se retourne et regarde) ! J'en est jamais vu des comme ça !.. 
     
    Les dents du cobra étaient plantés dans le rocher, il se secouer dans tout les sens pour les déplantés. 
     
    Raf: (choquer) Heureusement que c'était pas sur notre peau sinon il nous aurait arracher quelque chose ! 
     
    Sulfus: Faut qu'on parte ! Les cobras sont des serpents très agressif, et vu sa taille, il va faire qu'une bouché de nous!.. (commence à se relevé avec du mal) 
     
    Raf se leva rapidement et aida Sulfus à se lever. Ils commencèrent à s'éloigner le plus vite possible du serpent. Mais ce dernier n'était pas d'accord, il s'énerva et réussi à retiré ses dents du rocher. Il les poursuivit tout en slalomant entre les rochers. Sulfus n'arrivait pas à courir aussi vite que d'habitude, il s'essouffla rapidement. Le serpent fonça sur eux en se jetant sur leurs jambes, ce qui les fit tombés à terre. 
     
    Raf et Sulfus: Aie !.. 
     
    Cobra: (relève sa tête en montrant ses dents) Sss...! (s'apprête à mordre Raf) Ssrrr !! 
     
    Raf: ! (attrape une pierre à côté d'elle et la jette dans la gueule du cobra) 
     
    Cobra: (s'étouffe) !! 
     
    Sulfus: (parterre) Bien jouer... 
     
    Raf: (aide Sulfus à se relever) Vite Sulfus faut pas trainer ! 
     
    Ils repartirent en courant tentant d'agrandir la distance entre eux et le serpent géant. La cobra, arriva finalement à recrachait la pierre, puis frustré il se remit à la poursuite de Raf et Sulfus qui n'avancer pas si vite que ça... En arrivant à leur hauteur il mit un violant coup de queue à Raf elle tomba parterre à quelques mètres de Sulfus. Sulfus n'eu même pas le temps de réagir ou de comprendre quoi que ce soit, que le serpent c'était jeté sur lui, et l'avait emprisonné en s'enroulant autour de lui. Sulfus ne pouvait plus bougé tellement que le cobra le serré. Il était totalement à la merci du serpent géant, ses bras étaient coincés impossible de s'échappé. Et il serrait de plus en plus fort.
     
    Sulfus: (Gémit) !! 
     
    Cobra: (continue de serré sans s'arrêter) Ssss...(serre très fort d'un coup) 
     
    Sulfus: AAAAAh !!! 
     
    Raf: (se relève) Laisse le tranquille sale bête !
     
    Raf courra vers le serpent, juste avant d'arriver vers lui elle monta sur un rocher puis sauta au dessus de la tête du serpent. Elle arriva sur la tête du Cobra et s'y accrocha. Elle activa son pouvoir du feu et lui en mis pleins les yeux. Le Cobra lâcha Sulfus et s'écarta en essayant de calmer la douleur dans ses yeux. Raf se précipita sur Sulfus qui était parterre, et qui respiré avec beaucoup de mal. 
     
    Raf: Sulfus ! Sulfus, est ce que ça va ?!
     
    Sulfus: (gémit) J..Je... Je crois.. Qu'il m'a cassé.. Quelque..(pousse un crie) quelque chose...!
     
    Il avait sa main appuyer sur son torse tout en respirant vite et mal. 
     
    Raf: Ho non..  Il t'a quant même pas brisé les os du thorax ? (inquiète) 
     
    Sulfus: Je sais pas... J'en est l'impression..! (gémit) 
     
    Raf: Il t'a serré beaucoup trop fort..! (les mains sur son visage) C'est pas possible...On va jamais réussir... (se reprend) Bon.. Bouge pas. Ça ne ferait qu'aggravé ton état. 
     
    Sulfus: (gémit) Mais qu'est ce que je fais alors ?
     
    Raf: Tu reste calme et tu ne bouge pas d'ici.  
     
    Le cobra reviens à la charge plus énerver que jamais, les yeux tout rouge brulé par le feu. Il arriva derrière Raf pour la mordre quant Sulfus s'en aperçut il cria "Attention" à Raf en la tirant vers lui. À un centimètre près Raf aurait était mordu à l'épaule. Elle se retourna rapidement face au serpent en activant son pouvoir des clochettes pour l'assourdir. 
     
    Raf: (à Sulfus) Surtout ne bouge pas! 
     
    Raf partit en courant en attirant le cobra vers elle. Il l'a suivit. Une véritable course poursuite se déroulé dans cette partit de la grotte. Raf essayer d'embrouiller le serpent en prenant toujours des directions différentes. En gros elle tourner un peu en rond dans cette espace de rocher et de pierre. 
     
    AFS.Raf pousuivit
     
    Le Cobra était déchainait. Il poursuivait Raf à une vitesse phénoménale. Mais Raf ne se laissé pas impressionné elle courrait tout aussi vite. Elle sautait par dessus les rochers en glissant légèrement dessus pour ainsi prendre de la vitesse, ce qui ralentissait parfois le serpent. Même si par moment le gigantesque cobra parvenait presque à attrapé Raf dans sa gueule, cette dernière se débrouillait toujours pour lui échappé. À la force de courir n'importe où, partout et dans tout les virages possible Raf arriva de nouveau près de Sulfus qui n'avait pas bougé même contre son gré. Il était parterre et avait l'air d'avoir toujours aussi mal. 
     
    Voilà ce qui déstabilisa Raf de sa concentration à esquiver les attaques du serpent: Sulfus. Le voyant dans cet état, en train de souffrir Raf s'était laissé distraire quelques petites secondes, mais c'était largement suffisant pour que le serpent l'attrape. Il la chopa dans sa gueule par la taille et la mordit fortement, ses crocs rentrèrent dans le ventre de Raf. Elle hurla de douleur. C'était saisissant et paralysant sur le coup de se faire mordre par ce cobra. Sulfus était choquait en voyant ça sous ses yeux ! Il tenta de se levé malgré la douleur que ça lui causé. Le serpent relâcha Raf de sa gueule, elle tomba lourdement au sol en gémissant toute faible. Le serpent la regarder d'un aire menaçant. Raf se retrouva sur le dos, le visage crispé de douleur, elle sentait que ses membres s'engourdissaient. D'une main tremblante elle appuya sur la morsure. Le cobra faisait angoissé Raf en se rapprochant de son visage en sifflant avec sa langue fourchue... 
     
    Raf: (ferme les yeux de façon effrayer) ... (gémit) 
     
    Cobra: (ouvre sa gueule) ssss...
     
    Sulfus: Sale bête !! Crève !! (plante un pique d'acier dans le cobra) 
     
    Cobra: SSSS!!! 
     
    Sulfus était juste derrière le cobra géant. Il lui avait planté un énorme pique d'acier dans lui. Le serpent partit cette fois ci pour de bon, tout en saignant. Sulfus tomba à genoux près de Raf. Puis il se laissa tomber pour être assis parterre. Il pris la main de Raf qui tremblé pour la retiré de la morsure et ainsi regardé... 
     
    Sulfus: (voix inquiète) Raf.. Ça.. Ça va ? 
     
    Raf: Je suis désolé... (gémit) Je me suis fait attrapé... (pleure limite) 
     
    Sulfus: (caresse la joue de Raf) Te met pas dans cet état là Raf... C'est pas ta faute. 
     
    Raf: Où... Où est le cobra..? 
     
    Sulfus: T'inquiète pas, je pense qu'il va pas revenir de si tôt ! Pourriture! Il t'a injecté son venin.. 
     
    Raf: Comment tu le sais ?... 
     
    Sulfus: T'a les premiers effets secondaires d'une morsure de serpent.. Tu ne bouge plus, s'il ne t'aurait pas injecté le venin tu serait déjà debout. Tes membres sont engourdis. 
     
    Raf: ... Et.. Et après ?..
     
     Sulfus: .......(baisse le regard) .... Je vais utilisé mon pouvoir de guérison sur toi. 
     
    Raf: Pourquoi ?... Non en plus tu est trop faible.. ça va t'épuisé encore plus de faire ça ! 
     
    Sulfus: (pose ses mains sur la morsure) Je te soigne un point c'est tout. 
     
    Raf: (repousse les mains de Sulfus) Arrête ! Tu va t'affaiblir encore plus ! C'est pas la peine ! 
     
    Sulfus: (s'énerve) Les morsures de cobra sont mortelles Raf !! 
     
    Raf: (ne dit plus rien) ... 
     
    Sulfus: Si je ne fait rien dans 30 minutes tu va mourir!  Alors je préfère m'affaiblir que de te voir mourir dans d'atroces souffrances à cause d'un P*TAIN de cobra ! 
     
    Raf: (les larmes les montes aux yeux) 
     
    Sulfus: Excuse moi... (lui embrasse le front) Laisse moi te soigner...
     
    Raf: (acquiesce) ...
     
    Sulfus se redressa un peu en posant une de ses mains sur le ventre de Raf. Il activa son pouvoir de guérison sur elle avec concentration, pour être sûre qu'elle soit correctement soigner de ce venin mortel. Raf, le regarda faire encore faible et sous le choc de toute ses émotions fortes... 
     
    Raf: Sulfus.. Pourquoi tu ne t'ai pas servis de ton pouvoir de guérison quant toi tu a était mordu par les loups ? 
     
    Sulfus: Parce que, ça ne marche pas sur moi. Je ne peut pas me guérir avec mon propre pouvoir... (léger sourire) On peut pas avoir que des avantages. 
     
    Raf: Malheureusement... 
    .....
    Sulfus: C'est bon, ça va aller.. Le poison est partis..Tu est hors.. De... Danger... (s'évanoui) 
     
    Raf: Sulfus ! (se redresse rapidement) Sulfus... Je le savais qu'il aurait vidé toute son énergie en me soignant... 
     
    Elle caressa les cheveux du démon tout en tremblant. Oui, elle sanglotait. Tout lui semblait si dur et décourageant. Elle avait l'impression qu'ils n'allaient jamais y arrivés. Que tout s'acharné sur eux pour les empêchés de réussir. Sulfus aller un peu mieux, mais le voilà de nouveau faible et épuisé à cause du cobra et de la blessure qu'il a soigner à Raf. Tout ça lui donné l'horrible sentiment d'impuissance... Elle était découragé, et effrayer d'être encore toute seule à affronté les dangers et la peur dans cette fournaise. Puis elle regarda le visage de Sulfus. Le visage du garçon qu'elle aimer plus que tout au monde. Le garçon pour qui elle ne cesserait jamais de se battre... Elle essuya ses larmes. Pas question de baisser les bras maintenant. Elle attrapa Sulfus par les épaules et le traîna parterre pour le posé contre un rocher. Elle s'assit près de lui, en regardant un peu partout. 
     
    Raf: La première bestiole qui s'approche de lui, je l'explose ! 
     
    À suivre...
     
    * * * * * * * * * * * *
    Bonjour tout le monde !
    Oui je sais ça fais longtemps que j'ai pas poster de chapitre j'ai étais longue le dernier date de l'année dernière maintenant ! xP Mais bon avec le mois de Décembre de folie que j'ai eu c'est déjà un miracle que ce chapitre sois ici ! °^° Donc ce chapitre s'est surtout basé sur Raf et Sulfus en mauvaise situation. Et surtout sur la guérison de Sulfus qui malheureusement s'est fai broyer les os au dernier moment. Je sais mon niveau de sadisme ne descend pas. Pourtant j'essaye de me controlé ! °-° Hélas rien n'y fait j'adore mes fan fic comme ça !! °WWW° 
    Enfin bref comment avez vous trouvez ce chapitre ? J'espère qu'il vous a plut j'essaye de faire du mieux que je peut pour que les phrase sois souple et agréable à lire ! ^w^ Laissez moi un des commentaire please ! *w* 
     
    Et Bonne Année ! 8D Surtout la santé comme dirait ma grand-mère ! xp

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    loli laura
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:21
    je kif ton histoire (même si je dois dire que je ne m'attendais pas à ce quoi cela soit aussi difficile) enfaint une histoire ou l'on voit l'amour et la passion chez Raf e Sulfus
    6
    loli laura
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:21
    je kif ton histoire (même si je dois dire que je ne m'attendais pas à ce quoi cela soit aussi difficile) enfaint une histoire ou l'on voit l'amour et la passion chez Raf e Sulfus
    5
    loli laura
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:21
    je kif ton histoire (même si je dois dire que je ne m'attendais pas à ce quoi cela soit aussi difficile) enfaint une histoire ou l'on voit l'amour et la passion chez Raf e Sulfus
    4
    loli laura
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:21
    je kif ton histoire (même si je dois dire que je ne m'attendais pas à ce quoi cela soit aussi difficile) enfaint une histoire ou l'on voit l'amour et la passion chez Raf e Sulfus
    3
    loli laura
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:21
    je kif ton histoire (même si je dois dire que je ne m'attendais pas à ce quoi cela soit aussi difficile) enfaint une histoire ou l'on voit l'amour et la passion chez Raf e Sulfus
    2
    Rafxsulfuslovestory
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:25
    Waw j'ai adoré c'était super ! Raf et Sulfus étaient trooop mignons *^* j'ai adoré Raf qui protège Sulfus et tout !! Mais j'ai encore plus aimé quand Sulfus a sauvé Raf avec son pouvoir de guérison *^* c'était trop beau *^* je me suis dit "quoi il lui a transpercé le ventre ???!!!! Mais comment elle va faire pour avoir des enfants ???!!!" x) et je me demandais aussi pk Sulfus n'avait pas utilisé son pouvoir sur lui même ! Mais en faite il peut pas !! C'est pas juste T^T en plus il allait mieux grace a Urié *^* mais la je sais pas comment Raf va faire ? Elle va lui remettre ses os en place en lui faisant un câlin pas très doux ? XD Bref super mais j'ai vraiment hâte qu'on voit d'autres endroits que la fournaise car ça commence a faire chaud la dedans XD et je veux voir de nouveaux endroits moi °w° je veux savoir ce que tu leur réserves ! Et qui est cette mystérieuse inconnue... Sinon on voit bien que tu as fait un gros effort pour formuler tes phrases !! Elles étaient très bien tournées et elles sont faciles a lire ;) reste bien sur encore les fautes mais a l'oral ça passe comme une lettre a la poste ! 8D
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:50
        Merci ! *w* Oui il a guérie Raf comme il le fallait ! UwU Mdr toi est tes histoire de femmes enceinte ! XDD Oui c'est comme ça c'est la dur réalité de son pouvoir ! x) Haha tu verra mais ça ne sera pas un calin ! XD T'inquiète pas pour les autres endroits ça va venir ! ;) La mystèrieuse inconnue c'est pas pour maintenant encore ^^ Merci beaucoup ! *WWW*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :