• Chapitre 2: Un mariage à préparé

     

    Un mariage à préparé


    PDV de Raf

    Stefanie: Tu es tout simplement magnifique !

    Steffi: Swag !

    Saphira: Ravissante !

    Angélie: Tellement... Épanouis et belle. 

    Je me regarde dans le grand miroir devant moi. Je suis dans ma robe de mariée que j'ai fait faire sur mesure. Le robe que j'ai toujours rêvait de porté pour mon mariage, la robe de mes rêves. Je remercie ma mère et ma futur belle-famille en un hochement de tête pour leurs compliments. Je me regarde de nouveau dans le miroir en souriant et je tourne sur moi même, ma robe suivant mes mouvements. 

    Raf: Elle est parfaite ! Je l'adore ! J'ai l'impression d'être dans un comte de fée. Ou d'être une petite fille de 6 ans dans une robe de princesse ! 

    Stefanie: Ça fait plaisirs de te voir aussi joyeuse ! C'est vrai qu'elle est parfaite, rien à dire, le tissu et splendide. 

    Steffi: Ils font de l'excellent travaille ici. 

    Raf: C'est ici que Urié à fait faire sa robe de mariée et elle était mangifique, alors je voulais absolument la faire faire ici ! 

    Saphira: Intéressant, je pense qu'on viendra ici pour vous plus tard... 

    Elle adresse un clin d'oeil à ses deux filles. Je retourne dans la grande cabine d'essayage, tire le rideau et je retire la robe me retrouvant en sous-vêtements. Je m'examine quelques instants dans le petit miroir de la cabine, en songeant que bientôt moi et Sulfus serons mariés, que bientôt nous serons en lune de miel, que bientôt je vais y passé. Cette pensée me met mal à l'aise et me fait rougir mais pourtant depuis quelques temps j'en est terriblement envie. Je veux que plus rien ne me sépare de Sulfus, plus rien du tout. Que je sois entièrement à lui et lui a moi, mais malgré tout j'appréhende, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Quel sensation ? Agréable, désagréable ? Je ne sais pas. Je secoue la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça ! Je me r'habille et je sors de la cabine la robe dans les bras. 

    Une des gérantes de la boutique viens m'aider à ranger la robe dans une grosse boite où elle l'a plie soigneusement avant de la refermée. Nous nous rendons à la caisse et je paye. Une fois sortie de la boutique, nous rangeons la boite dans le coffre de la voiture de ma mère et nous nous montons tous à bord. Les rues angélique de la cité des anges défilent sous nos yeux et nous nous arrêtons à un petit café boire un verre après cette mâtinée chargée. Nous nous installons à une table et prenons tous une boisson rafraîchissante.

    Steffi: Ils ont quant même étaient vachement rapide à la faire ta robe ! 

    Raf: Je les ai supplier de me la faire au plus vite, le lendemain du soir où Sulfus m'a officiellement demander en mariage. Ils ont fini par acceptaient et ils ont réussi à la faire en 10jours c'est vrai qu'ils ont étaient rapide et très précis elle est magnifique. 

    Stefanie: (pianote sur son téléphone) C'est génial, ton mariage approche vite, mais les préparatifs aussi ! Je viens de recevoir un message comme quoi le domaine qu'on a demander à réservé pour ton mariage et disponible. 

    Raf: C'est celui où il y a une petite salle où on pourra gardé la nourriture et les affaires des invités, avec une grande terrasse et une magnifique pelouse où on pourra le faire en pleine air ? 

    Stefanie: Exactement, le domaine parfait pour votre mariage en pleine air ! On pourra visité et commencer à aménagé les lieux pour le mariage dé demain ! 

    Steffi: Ça nous laisse donc un peu près 6 jours pour tout préparé ?

    Stefanie: Exacte ! Mais je trouve que c'est très bien on s'en sort pour le moment. 

    Nous finissons toute notre verre. Après avoir soufflé quelques minutes nous voilà répartis pour toute une journée d'achats, de commandes, et de préparatifs. Quant nous rentrons chez les Fireline à 19h30, je suis épuisé. La journée à était longue et chargée. Je part dans la chambre de Sulfus déposé mon sac et je retourne en bas. En arrivant dans la cuisine comme à son habitude Saphira est aux fourneaux elle m'explique que vu la journée aujourd'hui ça sera un repas beaucoup plus simple que d'habitude. Je n'y vois aucun problème c'est déjà très gentille de nous faire à manger. Je lui propose mon aide et comme à chaque fois depuis maintenant 10jours elle refuse et me dit d'aller le détendre dans le salon. 

    Quant j'y rentre Sulfus s'y trouve avec Sun, affalés comme deux crêpes sur le canapés l'air épuisé. Je sourit et croise les bras en les regardant. La télé est allumé sur une chaîne de sport, un match de foot est en pleins mouvement. 

    Raf: Je peux savoir pourquoi vous avez l'air aussi fatigué ? 

    Sulfus: Mon amour... Viens dans mes bras. J'ai passé une journée atrocement longue et épuisante ! 

    Je m'installe dans le canapé à côté de Sulfus, il passe un bras autour de mes épaules et me raconte sa longue journée avec son père et son frère: Son père ne les a pas lâché de la journée, entre les motos à réparés le garage à ranger, s'occupé de l'alcool pour le mariage et tondre la pelouse du jardin. Mon beau-père est très gentil mais quant il s'agit de travaille, il n'a aucune pitié. De plus comme nous sommes au mois de juin, il fait chaud ça n'a pas du être de tout repos. En fin de compte on eu tout les deux là même journée chargée. Quelques minutes plus tard Saphira nous appel tous et nous nous retrouvons tous à table. Ma mère n'est pas présente ce soir, en faite elle a était présente seulement le premier soir, sinon depuis je la vois presque tout les jours pour les préparatifs mais elle reste chez nous. 

    Saphira et Stefanie, s'occupent de servir tout le monde. Spaghetti bolognaise pour ce soir, et j'ai cru comprendre plusieurs fois que c'était le plat préféré de Sulfus. Ce que je constate quant son assiette arrive devant lui, on vois qu'il en a l'eau à la bouche rien qu'à ses yeux émerveillés par ce repas. On dirais un enfant de 7ans devant son plat préféré, qu'est ce qu'il peut être adorable quant il s'y met... Quant mon assiette arrive devant mon nez, je suis prise par une faim de loup. La journée m'a creusé l'estomac. Je commence mon assiette et me régale comme Sulfus. J'adore la cuisine de ma belle-mère ! Une fois que tout le monde est servis on se met à discuté tout en mangeant. 

    Stefan: Vous avez vu à ce qui paraît, ce n'est pas encore totalement fini, mais depuis le grand changement, ils ont construit une troisième cité pour les anges et les démons donc, celle-ci sera complètement mix ! Il paraît qu'elle viens d'ouvrir ses portes pour les premiers immortels qui souhaite s'y installés même si tout n'est pas totalement fini.

    Sun: Une cité mélangeant nos deux espèces ? 

    Steffi: Comme à nos origines, j'ai envie de dire. 

    Stefanie: C'est génial ça ! 

    Sulfus: (sourit en regardant Raf) Ça serait une cité parfaite pour toi et moi. On aurait notre maison à nous et ça serait tout à fait normale de voir un ange et un démon dans le même quartier tout les jours, ça serait génial. 

    Raf: (sourit) C'est vrai, que ça serait bien pour nous. 

    Saphira: Sauf que ça coûte de l'argent d'avoir une maison surtout si c'est une ville toute neuve, mes chéris, ça risque d'être compliqué. 

    Sulfus: Ouais.. Toute façon pour l'instant on dois s'occupé du mariage.

    Stefanie: Après si t'économise et que tu travaille, c'est possible. 

    Sulfus: (ricane) J'ai bien l'intention de gagné ma vie ! 

    On fini tous de manger puis nous débarrassons la table. Il es presque 21h et il fait toujours un peu jour. J'adore l'été car la nuit ne tombe pas de bonheur, après avoir fini de débarrassé la table, Saphira insiste pour terminé de nettoyer la cuisine seule avec Steffi. Donc je décide de partir prendre une bon bain relaxant. Je monte à l'étage prend un pyjama dans ma valise et je rendre dans la salle de bain et verrouille la porte. Je fais coulé l'eau et verse du savon dans la baignoire. Je prendre l'élastique que j'ai autour du poignet et je m'attache les cheveux en un chignon haut puis je me déshabille. Quant la baignoire est pleine, je rentre dans l'eau chaude, et la sensation est terriblement agréable. C'est tout à fait ce qu'il me fallait après cette journée. Je reste une bonne demie heure dans l'eau et quant elle commence à refroidir je me décide à en sortir. Après être parfaitement sec, je me met en pyjama: un petit short bleu foncé et un t-shirt blanc plutôt ample, tenue parfaite pour dormir confortablement. 

    Je redescend en bas en ne croisant personne. Personne n'est à l'entrée, et la cuisine est vide. Quant j'arrive dans le salon je m'attend à ce que personne ne sois là aussi mais je tombe sur Sulfus qui est allongé de tout son long sur le canapé, sur le ventre. Il est torse nu. Je m'approche et je vois qu'il ne dors pas. Son regard croise le mien et il me sourit légèrement. Je passe une main sur son dos et la glisse tout le long. Il sourit et marmonne la tête dans les coussins: "Mmm.. Massage de dos.." je ricane en le voyant autant apprécier mes caresses. Il relève la tête sans bougé son corps et m'incite à m'allongé sur lui. Ce que je fait, je m'allonge sur le ventre au dessus de lui et je pose ma tête sur la sienne en papouillant ses cheveux. Il grogne de plaisirs et enfouis sa tête dans les coussins. On reste comme ça en parlant calmement pendant quelques minutes.

    Sulfus: J'ai hâte d'y être... 

    Raf: Hâte à quoi ? 

    Sulfus: Notre mariage, plus j'y pense et plus j'ai hâte. 

    Raf: (sourit) Moi aussi... 

    Sulfus: Raf...

    Raf: Oui, Sulfus ? 

    Sulfus: Je t'aime ma princesse. 

    Raf: Je t'aime aussi mon prince charmant. 

    Je sens qu'il rit car son corps tressaute. Je lui embrasse la joue et je croise mes bras sur son dos en posant ma tête dessus. Je suis épuisé mais ce moment avec Sulfus ne me donne pas envie de bouger. Je suis tellement bien avec lui... Quelque minutes passent sans que nous disons quelque chose. Je pense que Sulfus s'est endormit, je ferme mes yeux quelques instants et sans m'en rendre compte je sombre dans un sommeil profond... 

     

    Chapitre 2: Un mariage à préparé


    Sun: Tu pense que Sulfus sera heureux avec elle ? 

    Stefanie: Oui. Depuis qu'il l'a connait, il a changer mais en bien. Il ne serait pas tomber amoureux de Raf, il aurait peut être continuer de fréquenté des gangs.. Tu sais quant tu es partit vivre à Hawaï, il s'ennuyer donc il faisait des trucs dangereux et s'attiré beaucoup d'ennuis... Papa ne supportait plus toute ses conneries, il voulait le tuer à chaque fois qu'il rentrait... On te l'avais déjà expliquer tout ça. 

    Sun: (acquiesce) Oui je sais. C'était souvent que tu me raconter qu'il avait fait tel ou tel chose... 

    Stefanie: (regarde Sulfus et Raf depuis l'encadré de la porte) Mais depuis qu'il connais Raf, tout s'est arranger... (sourit) Elle l'a sauvé de toute les façons qu'il puisse existé. 

    Sun: Dans ce cas là, elle est la femme parfaite pour Sulfus. 

    Stefanie: Allez viens, laissons les dormir tranquille.

    .....

    Quant j'ouvre les yeux, le salon est plongé dans l'obscurité. La pendule affiche 03h17. Je me redresse légèrement et me rappel que je suis sur Sulfus. Il dors toujours mais il commence à bouger puisque je viens de me levé de sur lui. Il ouvre les yeux et me regarde quelques instants avant de dire "Qu'est ce que tu fais ?" d'une voix bien endormis. Je m'accroupis parterre pour être à la hauteur de son visage. 

    Raf: Je me suis réveillais.... Tu voudrais pas qu'on retourne en haut pour dormir dans le lit ? 

    Il acquiesce lentement et se redresse tout aussi lentement. On se relève tout les deux et on quitte le salon pour retourner à la chambre. Une fois arrivé en haut on se glisse sous les draps. Sulfus passe ses bras autour de moi comme il le fait tout les soirs et il pose sa tête au creux de mon épaule en me chuchotant des "je t'aime". Je sourit et me rendors dans ses bras chauds. 

    Le lendemain une nouvelle journée pleine commence. Aujourd'hui on part visité le, domaine qu'on a réservé pour notre mariage. Il est 10h. l'Heure à laquelle en générale la famille Fireline termine de prendre leur petit déjeuner. Moi j'ai déjà déjeuner vers 9h avec Sulfus et maintenant nous sommes dans la voiture tout les deux pour visité le domaine. Sulfus conduit pendant que je répond au appel de mes amies. 

    Raf: Oui Urié, c'est bien le 27. Oui...oui ! Je part justement visité les lieux avec Sulfus. Attend ne quitte pas j'ai un double appel... Allo ? Oui ? Oui Dolce en rose. La robe que tu veux du moment que mes demoiselles d'honneur sois en rose. D'accord, bisous. Oui Urié, c'était Dolce qui demander pour les robes. Du coup ne t'inquiète pas pour la décoration les sœurs de Sulfus te laisserons donné ton avis. Ok d'accord bisous. (raccroche)

    Sulfus: (sourire de coin) Et bien... Tu es débordé. 

    Raf: M'en parle pas.. Vivement qu'on y sois ! 

    Mon téléphone sonne de nouveau. Je regarde l'écran qui affiche "Kiara" je répond et les appels s'enchaînent jusqu'à ce qu'on arrive au domaine. Quant nous descendons de la voiture le soleil brille et la chaleur nous étouffe. Je me félicite de porté une robe bleu ample. Il fais vraiment chaud. Nous avançons vers un portail blanc qui est déjà ouvert. Nous rentrons dans la propriété et une femme viens nous accueillir. Elle nous serre la main en souriant et elle nous demande de la suivre à l'intérieur de la petite salle du domaine. 

    Femme: Vous avez de la chance, ce domaine avait était réservé, mais les immortels qui l'avait réservé ont décommandé. Et c'est pas facile de trouvais des domaines sur terre qui sont entretenus par des immortels. 

    J'écoute la femme en hochant la tête. Même si nous sommes rester immortel moi et Sulfus voulons faire notre mariage sur terre. On trouve que la terre est un endroit qui symbolise parfaitement notre unions. C'est un monde à la fois pour les anges et pour les démons et comme nos invités viendrons des deux espèces c'est un endroit parfait. Et j'ai toujours rêver de faire un mariage en pleins air, parmi la nature. Donc tout est comme je l'ai rêver pour l'instant. La femme nous fais visité la salle. Il y a une petite pièce ou se trouve une petite cuisine avec de grands frigos, parfait pour mettre toute la nourriture. Il y une autre pièce pour les toilettes un côté femme et un côté homme, très bien aussi. Et tout le reste se compose d'une grande salle vide, où je compte amené plusieurs chaises et canapés qu'on louera, pour les enfants des invités, pour qu'ils puissent rester ici si ils veulent se reposé au chaud, ça rendra service à pas mal de parents cette petite salle. Et on amènera aussi de quoi rangé les affaires de tout le monde dans la salle, comme leurs sacs, vestes, ects...

    Après la salle, elle nous fais visite le dehors. Devant la salle une grande terrasse beige clair de bien 100 mètres carré se dresse à nos pieds. Les dalles sont pratiquement neuves et bien entretenues. C'est une très belle terrasse. Parfaite pour mettre les tables et les chaises pour le repas. Ensuite elle nous fais visité le cadre et les alentours. Une grande pelouse d'herbe bien verte. Quelques magnifiques arbres au loin et une vue splendide sur la mer du haut de la petite falaise où se trouve le domaine. Cet endroit est parfait ! C'est décidé je veux faire mon mariage ici. 

    Nous retournons dans la salle et la femme nous demande si le domaine nous conviens. Sulfus m'interroge du regard et j'hoche la tête avec enthousiasme, il me sourit et acquiesce à la femme. Elle sourit et nous demande de signé une feuille après nous avoir annoncé le prix pour la salle. C'est de l'argent mais ça reste raisonnable selon Sulfus, moi je ne sais pas je n'y connais rien. Sulfus signe et la femme nous sourit et nous dis que nous pouvons installé nos affaires dans le domaine dé aujourd'hui si on le souhaite. On la remercie, lui serrons la main et nous repartons. Retour à la cité des démons. 

    Quant nous rentrons il est midi et demie et comme d'habitude où se trouve Saphira ? Dans la cuisine. Elle est en train de préparé une salade car elle coupe des tomates qu'elle verse dans un saladier où il y a déjà de la salade verte, des dés de jambons et de fromage. Personne d'autre n'est avec elle. 

    Sulfus: Où ils sont tous passés ? 

    Saphira: Dehors dans le jardin. Vu le beau temps d'aujourd'hui, on fais une grillade pour midi. Alors comment ça s'est passé pour le domaine ? 

    Sulfus: Impeccable, j'ai signé on peut commencé à le préparé dé aujourd'hui si on veux. 

    Saphira: C'est parfait ! 

    Elle termine la salade et elle se dirige dans le jardin derrière la maison avec le saladier, nous la suivons. En arrivant dans le jardin, je constate que les filles on mis la table, et la viande est en train de cuire sur le barbecue que Stefan surveille en buvant une bière avec Sun. Sulfus et moi nous séparons pour rejoindre notre groupe habituelle, lui avec les garçons et moi avec les filles. Stefanie me sourit en me voyant arrivé et elle me tend une bière qu'elle sort d'une glacière. Je l'a prend en souriant. 

    Après avoir bavardé un peu, la viande est cuite et donc nous passons tous à table sous le soleil de juin. Nous mangeons tout en expliquant notre mâtinée à chacun. Quant notre tour viens, nous leur annonçons que le domaine est bien réservé et que nous pouvons le décoré dé maintenant. Tout le monde s'en réjouis, et nous continuons de manger tous ensemble. Quant nous finissons de manger nous débarrassons la table et je commence à chercher ce que je dois encore faire pour les préparatifs mais là Stefanie me dit qu'aujourd'hui c'est repos. 

    Stefanie: Tu n'a pas arrêtait depuis 10 jours, tu va maintenant soufflé toute l'après midi. 

    Steffi: Et donc bronzer dans le jardin avec nous ! Tu dois te reposé et prendre des couleur pour ton mariage, tu sera encore plus belle si tu bronze un peu !

    Raf: Mais..

    Stefanie: T'inquiète on est tous là pour t'aider donc c'est pas pour un après-midi que tout va être chamboulé ! Allez viens allons nous mettre en maillot de bain et c'est partit pour la journée relaxation au soleil ! 

    Elle m'embarque avec elle dans la maison. Donc je fini par faire ce qu'elle me dit: je me change et me met en maillot de bain. Je retourne dans le jardin avec elle et Steffi et on se met à bronzer toute les trois sur des transats. Ce qui est très agréable. Steffi et Stefanie ont toute les deux des corps de mannequins. Stefanie est à côté de moi du coup c'est elle que je vois le mieux et donc j'aperçois son tatouage un bas de son ventre du côté droit. 4 petite étoiles rouge qui se suivent... Je me demande encore ce que cela représente et cette fois nous ne sommes pas dans une situation compliquer comme la dernière fois alors je peux lui demandais.

    Raf: Stefanie... Qu'est ce qu'elles représentent les étoiles sur ton ventre ?

    Elle lève la tête et retire ses lunettes de soleil. Puis elle me sourit. 

    Stefanie: Elles représentent mes frères, ma sœur et moi. (pointe du doigt l'étoile la plus haute) Celle-ci c'est Sun. Celle d'à coté qui descend un peu c'est moi, l'étoile qui suis la mienne c'est celle de Sulfus, (sourire de coin) je pense que ça sera ton étoile préféré ! Puis celle tout en bas près de celle de Sulfus c'est Steffi ! 

    Raf: C'est magnifique. Tu as fais un tatouage pour tes frères et soeur.

    Stefanie: Oui.. Car je l'es aime tous énormément pour moi se sont les personnes les plus importante de toute ma vie... Mes frères et ma soeur compte énormément pour moi même si on se chamaille souvent se sont les miens. ^^ 

    Raf: Je trouve ça très beau... ^^ 

    Stefanie: Merci ! 

    Nous continuons de bronzer en papotant. Le reste de la journée se passe ainsi. Et la soirée qui suit est semblable à toute les autres repas en famille autour de la table. Puis je part me douchais. Quant j'ai terminé je vais dans la chambre de Sulfus. Il n'est pas là. Je dépose mes affaires de toilette dans mon sac et je redescend les marches de l'escalier pour trouver Sulfus. Ce soir je me dirige vers le salon pas par la cuisine, mais par la petite pièce où il y a la cave. Je passe juste à côté de la trappe et j'avance doucement vers l'entrée du salon, mais je me stoppe dans l'encadrement de la porte. 

    J'aperçois Sulfus et Stefanie discuté ensemble sur le canapé en sirotant une bière, Stefanie est assise normalement et Sulfus est allongé sur le dos la tête posé sur les jambes de Stefanie. Ils ne m'ont pas remarqué et je préfère rester invisible pour l'instant.

    Stefanie: T'ai heureux ? 

    Sulfus: J'ai jamais était aussi heureux de toute ma vie... Tu ne peux pas savoir à quel point Stef...

    Stefanie: Ho si... Je le vois bien. Tu n'est pas comme avant, tu semble si cool et joyeux, en ce moment rien ne t'énerve, tu prend tout à la cool, tu rigole à tout, t'ai de bonne humeur... Alors que d'habitude c'est pas le cas. En tout cas pas à ce point là. 

    Sulfus: C'est parce qu'elle m'apaise. Quant elle arrive dans le même espace que moi, plus rien ne me stresse tellement sa présence me détend... 

    Stefanie: (caresse les cheveux de Sulfus) Tu l'aime comment Sulfus ? Comment tu peut me décrire ce que tu ressent pour elle ? 

    Sulfus: Je l'aime tellement... Ce que je ressent pour elle est indescriptible. Pour elle je ferais n'importe quoi pour la voir sourire. Elle pourrait me demandait n'importe quoi je courrais pour satisfaire ses désires. Je.. Je l'aime. C'est le centre de ma vie, mon univers, mon but, mon étoile... Je trouve plus les mots... Raf c'est pour moi plus qu'une fille pour qui je suis tomber amoureux c'est une partie de moi, on a juste à se regardais dans les yeux pour se comprendre... 

    Stefanie: (boit une gorgée de bière) Je suis contente pour toi... Je suis contente que tu ai trouvait une fille qui te complète autant... En plus j'adore Raf, je suis vraiment contente qu'elle fasse partie de la famille, maintenant. Tout le monde l'aime bien. Maman qui redouté l'arrivée d'une belle-fille dans la famille, est maintenant super heureuse. Même Sun, on en a parler lui et moi, et il m'a dit qu'il trouvait qu'elle était vraiment agréable et qu'il te trouvait rayonnant avec elle. Vous êtes fait l'un pour l'autre. C'est une évidence.

    Sulfus: Ça me fait plaisirs que vous l'aimez tous. Elle redouté elle même votre regard à tous. Elle avait peur de ne pas être accepter, comme elle est un ange. 

    Stefanie: Raf, c'est notre petite ange descendu du ciel, qui va apporter à notre famille du bonheur... Quoi qu'elle fasse, où qu'elle soit, elle apporte de la joie... Raf est incroyable. 

    Sulfus: C'est ça. Elle est incroyable. C'est pour ça que je l'aime. (sourit) 

    Je sens mes joues rosirent. Ça fais beaucoup de compliment à mon égard que je n'aurais pas forcément du entendre. Mais... Ça me fais plaisirs de voir qu'ils m'aime tous... Je regarde les deux frères et sœurs sur le canapé discutaient ensemble et je décide de m'en aller je l'ai est assez espionné comme ça. Je retourne dans la chambre et me glisse sous la couverture du lit. J'éteins la lumière et je reste à me reposé dans le noir pendant une bonne demie heure, puis Sulfus arrive. Il entre sans faire de bruit et se glisse sous la couverture près de moi. Il m'embrasse le front et j'ouvre mes yeux en souriant. Comprenant que je ne dors pas il me sourit et me caresse le visage. Puis nous nous mettons à parler, de tout et n'importe quoi, puis de ce qu'on va faire demain.

    Raf: Demain, nous devons allez chercher ton costume. 

    Sulfus: Ce sera fait. 

    Il marque une pause puis il sourit et me regarde dans les yeux. Il glisse sa main chaude le long de mon bras jusqu'à mon épaule qu'il presse un instant pour ensuite allez dans mon dos qu'il caresse doucement. "J'en reviens toujours pas qu'on va se marié... Après toute ses années où j'ai cru que c'était impossible... Raf je suis le garçon le plus heureux du monde !" me dit Sulfus d'une voix joyeuse. Je lui sourit et je viens me collé contre lui. Dans son torse chaud et ses bras protecteurs... L'endroit que je voulais être pour toujours et où à présent je le serais toujours. Il m'embrasse les lèvres, le nez, le front, puis le haut de mon crâne sur mes cheveux. Et on s'endort. 

    Les jours suivants c'est la panique. Nous courons partout pour tout les préparatifs. La décoration, la nourriture, les tenues, la musique, les invités et tout le reste. Dans l'ensemble tout est prêt mais il reste toujours des petits détailles qu'on oublie. Donc je passe en revu absolument tout. Enfin j'essai... Jusqu'au dernier soir... Nous sommes tous dans le salon une coupe à la main du champagne que Stefan vient de débouché en notre honneur pour l'événement de demain. Tout le monde sourit et se réjouisse pour demain, alors que moi et Sulfus sommes un peux nerveux. 

    Saphira: Alors Raf, comment tu te sens à la veille de ton mariage ? 

    Raf: J'ai un peu le traque mais sinon ça va. 

    Sun: Et toi fréro ? 

    Sulfus: Ça va, c'est juste que je ne pensais pas que ce jour arriverais. 

    Steffi: Bah il est temps de te réveiller car c'est demain ! 

    Stefanie: Cesse de l'embêtait il est nerveux c'est normal ! ^^ 

    Stefan: (lève son verre) Allez aux jeunes mariés ! 

    Tout le monde: Aux jeunes mariés ! 

    On trinque et buvons notre champagne en discutant, puis nous allons nous couché pour être en forme pour demain. Je m'allonge dans le lit et Sulfus me rejoins. Il me sourit et m'embrasse tendrement. J'intensifie le baiser en passant mes mains dans ses cheveux, il y répond en enroulant ses bras autour de moi, dans une étreinte chaude et affectueuse. Puis nous nous écartons doucement l'un de l'autre en souriant. Je ne me lacerais jamais de ses baisers.... Je suis tellement heureuse de me marié demain avec l'être que j'aime le plus dans ce monde. Sulfus et moi pour le vie. 

    Sulfus: Demain c'est le grand jour... 

    Raf: Oui demain... 

    Il sourit et je l'embrasse de nouveau le cœur battant à tout rompre à l'idée d'être à la veille du plus beau jour de toute ma vie. 

    À suivre... 

     

    * * * * * * * * * * * * 

    Bonjour tout le monde ! 

    Comme vous devez commencez à le pensez : il était temps que ce chapitre arrive ! Je suis vraiment désolé pour mes retards sans cesse, mais écrire une fiction demande beaucoup de temps et de concentration et malheureusement on n'a pas toujours le temps et l'inspiration en même temps, malgré nos efforts. Enfin bon du moment que les chapitre finissent par être posters c'est le principale ! ;) 

    Ce chapitre n'a pas était très long car ce n'était que les préparatifs et je n'avais pas envie de démarré la mariage dans ce chapitre, par contre le prochaine sera entièrement sur le mariage et il va être très long. Je suis toujours en train de l'écrire et je n'ai pas encore terminé alors que c'est un véritable pavé de lettre ! x) J'espère qu'il vous plaira par contre il risque de mettre du temps à arrivé aussi car j'ai énormément de fan art à faire pour représenté certaine scène ! En tout cas j'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos attentes ! 

    Voilà je n'est pas grand chose à dire de plus sur ce chapitre donc je vais plutôt vous parler un peu de moi et mes passions ! °v° .... Non je déconne je voulais seulement partagé avec vous ma nouvelle addiction sur ... *roulement de tambour* Star Wars ! Et oui c'est seulement en 2016 que je me décide à découvrir cette vielle saga. En faite c'est mon frère qui m'a un peu supplié de les regarder avec lui, donc je l'ai fais et j'ai réalisé que c'était super bien ! 

    Je croyais connaitre la saga en me disant <<Ouais c'est juste une guerre dans l'espace avec des vaisseaux et Dark Vador avec le fameux "Je suis ton père" blablabla... >> mais je m'étais tromper ! Cette histoire est géniale malgré les effets spéciaux pas terrible comme c'est une vielle saga mais l'histoire est cool ! Et pour la première fois depuis mon existence mon personnage préféré est un méchant ! C'est tout simplement Dark Vador ! Et oui ! Qui l'aurait crut ? Mais en comprenant l'histoire de se personnage obscur on est obligé de l'aimez, en plus... Il me fais marré ! XD Y'a un truc Dark Vador qui me fais vraiment rigolé, mais quoi ?  Bonne question.

    Donc voici juste mon kiff du moment: 

    Cette musique me donne envie de sauter partout !! 8DD J'adore ce remix electro sur la musique dark la plus connu de ce monde ! x) 

     

    Bon je sais vous devez vous dire "Mais qu'est ce qu'elle a, avec Star Wars ce soir ?" mais voila quant je découvre un truc que j'aime j'ai des crises passagères d'addiction ! x) 

    Ceci est une parodie sur la scène la plus culte de tout la saga, vraiment prenez 2 petites minutes pour la regarder elle en vaut la peine. x') Moi ça me fais marré s'est conneries ! XD Il y en à pleins d'autre si celle-ci vous plait ! x)

    Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt ! ^^ 

    Lâchez vos com's ! ♥

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    aaamar12092002
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:27
    Je kiff grave tous ce que tu écrit j ai trop hâte de lire prochain il sort quand??
      • Samedi 21 Mai 2016 à 12:14

        Le chapitre 3 à était poster hier soir, si tu la pas vu tu peut allez le lire maintenant ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Low
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:48
    J'étais en vacances et je pouvais le lire mais pas commenter et je tiens à te dire que... Je kiff trop *-* mais en mai je pourrais pas lire ton autre chapitre car j'ai HDA et en juin brevet ( long vie à la troisième --')
    Je vais devoir attendre super longtemps
      • Mardi 17 Mai 2016 à 23:26

        En effet tu n'a pas de chance ^^' Mais rassure toi si tout se passe bien je poste le chapitre dans la semaine ^^

         

      • Low
        Samedi 14 Mai 2016 à 14:27
        Il va être poster avant samedi prochain ? Car je dois partir voir de la famille et à chaque fois que je ne peux pas voir ton blog tu postes un chapitre( trop de chance en moi je sais --')... Y a espoir que ce soit avant samedi ou pas du tout
      • Vendredi 13 Mai 2016 à 23:32

        Merci beaucoup ! ^^ La prochain chapitre est en préparation j'aimerais le poster bientôt ^^

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:04

    je suis vraiment tréééééééés en retard mais bon maintenant je suis là enfin breeeeeeeeeef.......

    j'ai adoré sa donne trop envie d'en arriver au mariage c'est dans un sens marrant de voir les préparatifs

    j'ai hate de lire la suite!!!!

      • Vendredi 13 Mai 2016 à 23:30

        Merci beaucoup j'espère que le mariage te plaira ^^

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 00:35
    Et bien que dire sur ce chapitre ?

    Bah c'était cool de voir les préparatifs et de voir que Raf a bien été acceptée par la famille de Sulfus et tout mais je vais t'avouer que j'ai plus hâte au mariage en lui même !! 8D Surtout que là on a l'impression qu'ils se retiennent de s'envoyer en l'air mais de ouf ! Donc j'ai vraiment hâte qu'ils le fassent un bonne fois pour toute !
    Voila Voila après ton addiction sur Star Wars on va dire... Sans commentaire XD
    Ah et dernière petite chose on dit "dès" et pas "dé" ! Désolée mais c'était assez perturbant x)
    Bon sinon trop hâte au prochain chapitre ! Surtout avec le fanart de malade que tu nous prépare ! XD
      • Vendredi 13 Mai 2016 à 23:29

        Merci ! ^w^

        Oui c'est vrai qu'ils commencent à en avoir grave envie mais je veux que leur première fois sois inoubliable ! 8D *w* donc il faut être patient x) 

        Ah non mais je suis grave devenu fan de star wars c'est un truc de ouf ! 8DDD Surtout d'Anakin alliasse Dark Vador *W*

        Moi e mes fautes d'orthographe... x) 

        Les fan art du prochain comment à sérieusement mais casser les ****** XDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :