• Chapitre 2: Le sentier des métamorphoses

     

    fanfic 3 chapitre 2

     Le sentier des métamorphoses
     


    PDV de Sulfus. 

    Cela fait déjà plusieurs heures que Raf et moi marchons dans le sentier. Jusqu'à maintenant tout se passe bien. On fais seulement marcher.. Ce n'est pas vraiment une épreuve. Je m'inquiète plutôt pour la suite. Qu'est ce qui se cache dans se sentier qui sois aussi difficile à franchir ? Pour le moment ont se contente d'avancer sans se faire remarquer, même si ce sentier semble plus vide qu'un désert. D'ailleurs... il commence à faire chaud ici... À moins que ça sois mon imagination. Je tourne la tête vers Raf. Elle marche en regardant droit devant elle avec le sac que Urié lui a donner, je vois de la motivation dans son regard. 

    Sulfus: Dis donc, t'a pas chaud toi ? 

    Raf: Si... (pose sa main contre la paroi de la grotte) En plus la grotte elle même deviens de plus en plus chaude... 

    Sulfus: J'ai l'impression d'étouffer ! C'est moi où la grotte deviens de plus en plus étroite ? 

    Raf: Non tu a raison.. Ça chauffe et ça rétrécis... 

    Sulfus: Mais qu'est ce qu'on va trouver au bout de cette grotte qui n'a plus de fin..? 

    Raf: Pour le savoir il faut continuer !  

    Fin de PDV de Sulfus.

    Ils continuèrent leur chemin. Ils avaient de plus en plus chaud, cette grotte continuer de rétrécir, et il commencer à faire sombre... Puis au bout d'une heure de marche supplémentaire il arrivèrent face à une porte. Cette porte était assez impressionnante et n'inspirer rien de rassurant. Elle était construite dans la pierre. Les parois de la grotte avaient viré de couleur. Ce n'était plus des rochers gris, mais plutôt et légèrement rouge.  Un message était gravé dans la roche Raf se mise à le lire à haute voix. 

    Raf: <<Votre première épreuve sera de combattre le gardien du magma. Si vous y parvenez vous pourrez continuez la traversée de la Fournaise Ténébreuse. Dans le cas contraire vous deviendrez les esclaves de ses lieux.>> 

    Raf et Sulfus se lancèrent un regard. 

    Raf: (angoisse) Devenir les esclaves d'un endroit pareil ? 

    Sulfus: T'inquiète pas, c'est la première épreuve ! Je dit pas que c'est facile, mais je ne pense pas que ça sois la plus dur ! 

    Raf: Tu a sans doute raison... (inspire) Bon allez, on y va ! 

    Sulfus: (touche la poignet de la porte) La porte est chaude... Même très chaude.. C'est presque chaud comme une marmite sur le feu. 

    Raf: Alors pourquoi ça ne te fais pas mal ? 

    Sulfus: Parce que j'ai l'habitude de la chaleur dans mes mains avec mon pouvoirs ! x) 

    Raf: (lève les yeux au ciel) Très drôle ! Allez ouvre là ! 

    Sulfus ouvrit la porte puis, d'un seul coup ils reculèrent tout les deux en mettant leurs bras devant leurs visages. La porte avait laissait une chaleur énorme s'échapper. Cela donné la même impression que quant on ouvré un four en pleine cuisson mais en plus grand. 

    Raf: Mais il fait combien de degrés là-dedans ?! 

    Sulfus: Ont croirait un four ! 

    Raf: Exactement... (regarde dans la direction de la porte)... On a pas le choix il faut bien qu'on commence... 

    Sulfus: Oui... (prend la mains de Raf) C'est partis! 

    Ils entrèrent dans ce véritable four géant ! Une fois à l'intérieur ils observèrent comment était les environs. Ils avaient l'impression d'être arriver en enfer ! C'était une vaste grotte avec une cascade de lave qui se verser dans un immense lac de lave suivit de plusieurs petites rivières de lave qui aller à plusieurs endroit dans l'obscurité ... Toute les parois de la grotte étaient rouge et chaude limite à en fondre par la température.. Sulfus et Raf étaient déjà en train d'étouffer par la chaleur... Ils étaient appuyé contre une paroi de la grotte en respirant légèrement plus fort que la normal. 

    Raf: Qu'est ce qu'il fait chaud ici.. 

    Sulfus: Ont étouffe par la chaleur... 

    Raf: (regarde entour d'elle) Je ne vois pas de gardien à combattre... 

    Sulfus: On devrais peut être avancer, il va sûrement se manifester. 

    Ils marchèrent un peu en observant toute cette lave en fusion tout en restant le moins près du bord. Leurs front étaient déjà perlés de sueur et les joues de Raf étaient toute rouge. Ça lui donné un côté mignon mais ce n'était pas un rougissement naturel. Les températures étaient beaucoup trop chaude pour Raf. Quant à Sulfus il avait chaud mais il supporter cette chaleur mieux que Raf. 

    Sulfus: (se tourne vers Raf) Ça va ? 

    Raf: (en essuyant les gouttes sur son front) Oui ne t'inquiète pas... 

    Sulfus: (pose ses deux mains sur les joues de Raf) T'a les joues toute rouge. Ça te va pas trop les grosses chaleurs. (léger sourire) 

    Raf: (sourit) Non.. Mais toi aussi ! Tu a le visage tout humide. 

    Sulfus: En même temps on est un peu dans un volcan ! x) 

    Une légère explosion dans la lave mis fin à leur petite discussion. Raf se colla directement contre Sulfus, quant à lui, il enroula ses bras autour d'elle en fixant le lac de lave. 

     

    AFS.Raf et Sulfus câlin+fond

    Des vibrations envahissaient toute la grotte, comme un tremblement de terre. Puis il vit une chose géante se former dans le lac de lave. Raf resta coller dans les bras de Sulfus mais elle tourna la tête pour regarder elle aussi ce qui se passer. Une créature géante sortit du lac, une fois la lave partit de elle, Raf et Sulfus virent un immense dragon noir et rouge! Toujours serrer dans les bras l'un de l'autre ils avaient tout les deux la tête levé pour regarder la tête de ce dragon géant qui les regardé... Puis après un grognement le dragon se mît à parlait avec une voix assez grave et grognante. 

    Dragon: Je suis le gardien du magma. Présentez vous. 

    Sulfus et Raf se lâchèrent doucement, en regardant le dragon géant qui baigner dans la lave. Ils se sentaient tout petit.. 

    Sulfus: Heu... Moi c'est Sulfus. 

    Raf: Et moi, Raf.. 

    Dragon: Bien. Si vous voulez continuez la traversée de cette fournaise pour passer les autres épreuves il faudra d'abord me battre dans un combat, où vous devrez trouver la stratégie pour m'arrêter et gagner, ce qui sera difficile puisque que je suis dans mon élément. Si vous perdez, vous deviendrez mes esclaves, jusqu'à votre mort, ou vous serez libéré par l'échec d'une autre personne un jour. 

    Raf: Et... on commence le combat quant ? 

    Dragon: Êtes vous prêts ? 

    Ils hochèrent la tête avec une légère pointe d'hésitation. Puis le dragon se redressa. 

    Dragon: Le combat commencera une fois que j'aurais cracher la flamme du départ ! 

    Raf et Sulfus ne bougeaient pas mais ils étaient sur leurs gardes et très concentrer. Le dragon leva la tête vers le haut de la grotte et cracha une immense flamme pour annoncer le commencement du combat. Ce qui augmenta la chaleur de la grotte. Sulfus essuya la sueur de son front en souriant. 

    Sulfus: Très bien c'est partie ! (balance du feu sur le dragon) 

    Raf: ! Tu n'a pas froid au yeux ! °^° 

    Dragon: (avale les flammes de Sulfus) 

    Sulfus: (en regardant le dragon manger les flamme) En faite il faut plutôt garder la tête froide dans ces moments là ! Enfin je crois ! x) 

    Raf: Il les a toute manger ! °^°

    Dragon: C'est ridicule, vous croyez me battre en me nourrissant ? 

    Sulfus: Non, je vérifiais simplement, si le feu était totalement inutile. 

    Raf: Tu a la réponse à ta question.. 

    Dragon: Trêve de bavardage ! 

    Le dragon cracha du feu vers Raf et Sulfus, ils esquivèrent en s'envolant au dessus de lui très haut de façon à ne pas se faire attraper. 

    Raf: Qu'est ce qu'on fais ?!

    Sulfus: (réfléchie) ... Déjà faut pas paniqué. 

    Raf: Pourquoi tu dit ça ?! 

    Sulfus: Parce que tu panique. Raf, tu crève de chaud, t'a peur de perdre du coup t'est en panique totale là ! Arrête de paniquer, sinon tu va faire n'importe quoi ! Ça va aller. (regarde le dragon) J'vais m'le faire ! 

    Raf: (se calme) D'accord... Qu'est ce qu'il faut que je fasse? 

    Sulfus: Déjà le feu ne sert à rien.. 

    Raf: Attend j'ai une idée ! Pouvoir des clochettes ! 

    Elle réussi à assourdir le dragon et le déstabilisé un peu, mais ce n'était pas suffisant.. 

    Raf: ....je suis nul..

    Sulfus: T'inquiète pas Raf, c'est un dragon on le battra pas aussi facilement ! 

    Raf: Alors on fais comment ? 

    Sulfus: Le problème... C'est que je sais pas si on peut se battre au corps à corps avec lui, il vie dans la lave.. Peut être qu'il est en quelques sorte fait de lave.. 

    Raf:... Oui ça c'est un gros problème.. 

    Dragon: Venez vous battre ! Ma patience à des limites ! Et je ne supporte pas qu'on se cache pendant un combat ! 

    Sulfus: Ont se cache pas on réfléchis! 

    Dragon: Vous avez simplement peur. Si ça continue comme ça je vais vous déclarerez perdant! 

    Sulfus: Ah ouais ?! (fonce vers le dragon) 

    Raf: Sulfus ! 

    Sulfus fonça vers le dragon en activant son pouvoir de pulvérisation. Il lui mît un coup vraiment bien placer qui fit légèrement tomber le dragon. Raf descendu pour venir au près de Sulfus. 

    Sulfus: On peut le toucher ! 

    Raf: Et maintenant ? 

    Sulfus: On fait en sorte de l'épuiser avec nos pouvoirs ! Tout en tournant autour de lui ! Ont va sûrement réussir à lui faire tourner la tête ! 

    Raf: Ça marche ! Pouvoir de vitesse ! 

    Raf tournis autour du dragon qui commencer à se relever. Ce dernier essayer de l'attraper avec ses griffes. Mais Raf esquivait et essayer surtout de faire diversion. Sulfus en profita pour activer son pouvoir de l'acier et jeter des piques d'acier sur le dragon. Le dragon poussa un grognement qui les assourdis. Puis il se tourna brusquement vers Sulfus et cracha un énorme jet de flamme vers lui ! Sulfus réagis tout de suite en activant son pouvoir du feu pour créé en quelque sorte un bouclier. Une fois les flammes dissipés...

    Dragon: Pas mal l'idée de combattre le feu par le feu. Cela t'a protéger de mes flammes... 

    Sulfus: Ouais, mais c'est bon j'ai pas envie de parler à chaque action ! (ré active son pouvoir de l'acier et en jète pleins sur le dragon) 

    Dragon: (crache du feu et fait fondre tout l'acier) 

    Sulfus: ! (fronce les sourcils) 

    Dragon: Tellement facile... Ha !! 

    Raf avait toujours son pouvoir de vitesse activer et foncer sur le dragon et enchaîner les coups de bottes et de poings, le dragon n'arriver toujours pas à l'attraper, mais à la force de se prendre des coups il essaya de frapper partout et arriva finalement à toucher Raf. Elle fut éjecter et tomba contre la paroi de la grotte à l'opposé de celle où Sulfus se trouver. 

    Sulfus: Raf ! 

    Il s'envola pour vite la rejoindre mais le dragon était sur le point de la griffé. Elle activa son pouvoir de la pierre pour ce protéger, mais ce dragon frapper dessus et s'acharner sur la pierre qui protéger Raf. Elle fini par céder et se retrouva sans défense. Sulfus s'interposa entre Raf et le dragon et planta avec son pouvoir de l'acier un long pique d'acier dans la patte du dragon qui aller les griffés. Il recula en grognant en essayant de retiré ce morceau d'acier de sa patte. 

    Sulfus: (s'accroupit près de Raf) Ça va ?! 

    Raf: (qui se redresse un peu) Oui.. Ça va.. 

    Sulfus: Bon s'ayez j'en est marre ! Je vais le mettre hors service ce dragon ! 

    Raf: Mais comment ? 

    Sulfus regarda le dragon rentrer sa patte dans la lave et ainsi faire fondre le morceau d'acier. Puis il regarda Raf. 

    Sulfus: J'ai peut être une idée. 

    Raf: Je peut t'aider ? 

    Sulfus: Oui. Tu pourrait t'occuper d'attiré son attention ? 

    Raf: Oui, qu'est ce que tu va faire ? 

    Sulfus: (d'une voix rassurante) Occupe toi de l'occuper. 

    Raf: (sourit) Ok ! 

    Elle s'envola vers le dragon et attira son attention, quant à Sulfus, il activa son méga pouvoir et devenu beaucoup plus grand. 

    Sulfus: Et maintenant.. Pouvoir de l'acier puissance maximal !! 

    Le dragon se pris des piques d'acier beaucoup plus gros sur lui, il se retourna vers Sulfus en hurlant de douleur et aussi d'énervement. Il refis fondre à nouveau l'acier mais Sulfus ne s'arrêtait pas de lancer de l'acier. Raf ne comprenait pas trop ce que Sulfus avait en tête, mais elle se contenta de prier pour que ça marche. Puis à la force de faire fondre l'acier de Sulfus une couche de métal fondu s'installa sur la lave et aussi sur le dragon. Sulfus souriait tout en continuant de lancer de l'acier. Pour se protégé le dragon continua de faire fondre l'acier, mais le métal fondu coulé sur lui et durcissait d'avantage...

    Raf: J'ai compris ! 

    Dragon: (commence à ne plus pouvoir bouger) Grr!!

    Sulfus: (en continuant) Alors t'en veux encore ?!

    Dragon: !..... Bon d'accord ! Vous avez gagnez ! 

    Sulfus: (s'arrête en souriant) Yes ! 

    Raf: (fonce dans les bras de Sulfus) Tu a réussi !! 

    Sulfus: (sourit) Non, on a réussi ! 

    Raf: (sourit) 

    Le dragon, sortit du métal fondu grâce au fait qu'il avait déclaré forfait. Il se redressa pour se mettre face à Raf et Sulfus. Son énorme tête était proche d'eux.

    Dragon: Félicitation vous avez réussi la première grande épreuve. 

    Sulfus: Commença la première "grande" épreuve ? 

    Dragon: (soupire ironique) Vous croyez que c'est aussi simple ? Vous m'avez battu, mais ce n'est pas ce qui garantira que vous atteindrez la prochaine grande épreuve. Le sentier des métamorphoses est un long chemin remplis de pièges, d'obstacles et d'épreuves. Vous avez gagnez le droit de traverser la Fournaise Ténébreuse en me battant. Mais cette fournaise est aussi dangereuse que ce combat. Il fait très chaud comme vous l'avez remarquer. De plus de nombreuse créatures des ténèbres vivent ici. Et elles sont très peu sympathiques. Et surtout très dangereuse.

    Raf:.... C'est à dire ? 

    Dragon: Il faut plutôt rester à l'écart des ses créatures et surtout s'enfuir si elles se mettent en tête de vous attaquez. Il y en a de toutes sortes, soyez vigilant elles peuvent sortirent de n'importe où ! 

    Sulfus:.. Très bien. On peut continuer notre chemin maintenant ? 

    Dragon: Oui. Bonne chance, vous en aurez besoin ! 

    Il se coucha dans la lave et disparu complètement. Raf et Sulfus le regarda disparaître dans la lave. Puis ils décidèrent d'avancer dans cet endroit plus qu'inquiétant. Par moment ils entendaient des bruits étranges comme des grognements, des cris ou des sifflements de créatures qui venaient de nul part. Ils marchèrent dans cette grande grotte étouffante de chaleur, le long d'une rivière de lave. Mais Raf était épuisait, au bout de 30 minutes elle se laissa tomber doucement sur ses genoux. 

    Sulfus: (la regarde) Raf ? 

    Raf:... je suis juste fatigué... 

    Sulfus: (s'assoit près d'elle) C'est le combat et toute cette chaleur qui t'a fatigué. On a cas dormir maintenant. Ça te fera du bien. 

    Raf: Mais si on se fait attaquer par une créature pendant notre sommeil ?

    Sulfus: Non t'inquiète pas, on va se trouver un coin tranquille en sécurité pour dormir. (regarde autour de lui) mmh... En haut là-bas ! Ça a l'air bien ! 

    Il l'aida à se relever, lui pris la main et ils s'envolèrent vers l'endroit que Sulfus avait dit. Une fois arrivé en haut il y avait un petit creux dans la paroi de la grotte un peu sombre. Avec son pouvoir du feu Sulfus vérifia si aucune bête vivait là-dedans. Après que le feu leurs avait prouvé que rien n'était là-dedans ils s'y installèrent. Sulfus se mit contre la paroi de la mini grotte de façon à voir ce qui se passait à l'extérieur. Il regarda Raf et l'invita à venir dans ses bras. 

    Raf: (se blottis contre lui) Tu crois qu'on va réussir à traversé cette fournaise ? 

    Sulfus: Oui... (lui embrasse le front) Dort maintenant tu en a besoin. 

    Raf: Oui..(ferme ses yeux) mm..

    Raf s'endormis quelques minutes après, la tête posé contre le torse de Sulfus. Lui, il la regardait dormir... Il faisait en sorte de veillé sur elle du mieux qu'il pouvait et de la rassurée.. Malgré qu'il n'était pas plus rassuré qu'il n'essayer de le faire pensé. Et puis ces bruits étranges et effrayants de créature qu'il entendait par moment lui faisait froid dans le dos. Il fini finalement par s'endormir à son tour. 

    .....

    Environ 7h plus tard, ils se réveillèrent, et se remirent en route. 

    Sulfus: J'ai soif... 

    Raf: Moi aussi.. J'en peut plus de toute cette chaleur... 

    Sulfus: Vivement qu'on arrive à la fin de cette fournaise et qu'on trouve quelque chose à boire ! 

    Raf: Oui... Attend mais j'y pense ! Urié nous à peut être mis à boire dans ce sac ! (fouille dans le sac) 

    Sulfus: Ça serait vraiment super... 

    Raf: (sort une grosse gourde du sac) Oui ! Il a un mot accrocher dessus. (le prend et le lis) "Cette gourde garde l'eau fraîche quelque soit la température des environs, ne vous laissez pas vous déshydraté. Bonne chance.." Elle est géniale! (l'ouvre et la tend a Sulfus) 

    Sulfus: Honneur au femme ! (clin d'oeil) 

    Raf: (soupire en souriant) Merci ! (boit une gorgée) ça fait du bien... Mais il ne faut pas qu'on boit tout !

    Elle tendit la gourde à Sulfus puis il bu à son tour. Raf remit la gourde dans son sac et ils continuèrent leur chemin, un peu moins assoiffé. Les heures passèrent et ils étaient complètement perdu. Tout se ressemblé, il y avait des centaines de chemins différents et aucun n'inspiré confiance. Ils avancèrent un peu au hasard dans cette fournaise. Arriver à un moment, les environs étaient de plus en plus effrayant... De grande trainées noirs longés les parois de la grotte rouge, les ténèbres étaient bien présents.. 

    Raf: (en regardant partout autour d'elle) Cet endroit me donne des frissons.. 

    Sulfus: Même la cité des démons est plus accueillante qu'ici.. 

    Raf: Je confirme.. Ça fais vraiment peur... Je n'est jamais vu un endroit pareil.. 

    Sulfus: Moi non plus.. Trainons pas ici ! (prend la main de Raf et avance plus vite) 

    Ils continuèrent leur chemin, mais rien ne changer le décor. Toute ses traces noirs sur les parois étaient toujours présentes et même de plus en plus nombreuses. Au bout d'un certain moment Raf et Sulfus avaient abandonnés l'idée de quitté absolument ce coin effrayant, ils avaient fini par s'habituer à cet épouvantable décor. Tout était sombre et à la fois éclairé. 

    Sulfus: Ça fais combien de temps qu'on marche depuis qu'on s'est réveiller ? 

    Raf: Je sais pas du tout... J'ai l'impression de perdre la notion du temps ici.. Mais je dirais peut être 8h.. 

    Sulfus: 8 heures de marche sans s'arrêter et on est toujours au même point ! J'ai l'impression de pas avancer.. En plus on peut même plus volé avec toute cet énergie ténébreuse autour de nous..  

    Raf: Faut pas se décourager Sulfus. Je suis sûre qu'on finira par trouver la "sortie". Et pour nos ailes on peut se débrouillés sans volé pour l'instant.

    Sulfus: T'a raison, je devrais pas être aussi pessimiste. Allez on continue ! (avance) 

    Raf: (sourit et le suis) 

    Mais Raf s'arrêta de marcher. Elle avait entendu quelque chose elle se retourna mais il n'y avait rien. Malgré qu'il n'y avait rien à première vu elle s'avança car ce bruit l'intriguer comme si ils étaient suivis. Elle voulait savoir d'où et de quoi ça pouvait venir... Puis un grognement résonna près d'elle même trop près... Elle s'arrêta car elle sentait le danger arriver, puis elle vit un loup noir au yeux rouge s'approcher en grognant. Ensuite un deuxième près du premier, puis un troisième, et ensuite toute une meute de loups qui s'avançaient vers elle en grognant... 

    Raf: (en essayant de ne pas faire de mouvement brusque) Sulfus... 

    Sulfus: (se retourne) Ouais ? 

    Les loups: Grrrrr !!! 

    Sulfus: ! Raf.. Approche toi de moi doucement.. (lui tend la main) 

    Raf: (recul doucement en tendant sa main) ... 

    Sulfus: (lui attrape la main) Maintenant on courre !!

    Ils se mirent à courrirent le plus vite possible, Sulfus était devant en tenant bien la main de Raf pour l'aider à courire aussi vite que lui. Ils arrivèrent vers un ponton de pierre avec de la lave en dessous, toujours en courant aussi vite. Mais les loups étaient aussi rapide qu'eux et commencer même à rattraper Raf. Un d'eux se lança sur la jambe de Raf et la mordit fermement. Elle tomba tout de suite parterre, Sulfus s'arrêta de courrir quant il sentit que la main de Raf l'avait lâcher. Les loups s'apprêtèrent à morde Raf mais Sulfus leur fonça dessus pour les empêchés de faire du mal à Raf. Il emporta les premiers avec lui parterre et en fit même tomber dans la lave. 

    Les loups grognèrent de colère et se jetèrent sur Sulfus qui essayait de se défendre du mieux qu'il pouvait... Mais malheureusement pour lui un des loups arriva à le mordre sur le côté du ventre. Sulfus poussa un cris de douleur, Raf jeta instinctivement du feu sur les loups pour les repoussés de Sulfus. Les loups partirent en retraite par les rafales de flammes que Raf leur lança. Une fois le calme de retour Raf s'agenouilla à côté de Sulfus, qui avait sa main sur ça blessure. 

    Raf: Sulfus ça va ?! 

    Sulfus: (gémit) Ouais.. T'inquiète..(serre les dents) 

    Raf: (inquiète) Sulfus tu es sûre ?! 

    Sulfus: Oui, oui ça va... C'est juste que ça fais mal.. 

    Raf retira la main de Sulfus de ça blessure pour regarder. Une tâche de sang sur le côté de son haut était présente et s'élargissait légèrement. Elle souleva un peu son haut pour regarder la gravité de la morsure. 

    Raf: Il t'a quant même bien mordu..

    Sulfus: (gémit légèrement) ...Et toi, ta jambe ? 

    Raf: Je n'est rien. Ils m'ont mordus ma botte, c'est tout. Mais c'est pour toi que je m'inquiète... 

    Sulfus: Non.. Je te promet que ça va... Enfin c'est pas grave...

    Raf: ...(l'aide à se relever) Viens restons pas ici.. 

    Elle pris le bras de Sulfus pour l'aider à marcher mais se dernier retira son bras. 

    Sulfus: Non c'est bon je peut marcher tout seul ! 

    Raf: Sulfus..

    Sulfus: Excuse moi mon ange, je voulais pas être agressif.. Mais si tu commence à m'aider pour si peu.. Non c'est bon, c'est pas la peine Raf, ça va. 

    Raf: D'accord.. (le prend dans ses bras pour lui montré qu'elle l'aime) 

    Sulfus: (lui fait une bise sur le front) Allez on continue.. 

    Ils continuèrent leur chemin. Une heure plus tard rien d'autre n'avait perturbé leur chemin. Mais Sulfus marchait de plus en plus lentement. Il avait mal, mais il ne voulait pas que Raf le voit. C'était Raf qui maintenant marchait un peu devant et Sulfus légèrement derrière elle de 1 ou 2 mètres. 

    Raf: Ça deviens sombre par ici... 

    Elle regardait en avant pour voir ce qu'il y avait plus loin. Sulfus qui peiné pour marcher se sentit vraiment mal d'un coup, il s'appuya contre la paroi de la grotte et se laissa glissé lentement, ses forces l'abandonnèrent subitement. Raf l'entendit gémir, elle se retourna et accourra vers lui quant elle le vit parterre en train de souffrir. Elle le retourna pour l'allongé sur le dos. Il avait de grandes cernes noirs sous les yeux et son visage était perlé de sueur. 

    Raf: (panique) Sulfus, qu'est ce qu'il t'arrive ?! 

    Sulfus: (respire un peu fort) Je... Je..sais pas..

    Raf re souleva le haut de Sulfus pour regarder sa blessure... Elle fut choquer en voyant ce qui c'était passait.. 

    Sulfus: Qu'est ce.. Qu'il y a?.. (gémit) 

    Raf: ... Sulfus ta blessure elle... Elle a empiré..

    Sulfus: C...comment ça ?

    Raf: Les tours de ta plaie sont devenus noirs... Je.. C'est très bizarre... Je n'ai jamais vu ça.. Et ça ne ressemble pas à une infection. 

    Sulfus: Qu'est ce que.. C'est alors ?... (gémit) ...! (se lève d'un seul coup) 

    PDV de Raf

    Je vois Sulfus partir en courant dans un coin et s'agenouiller, il est de dos à moi... Il.. Il est en train de vomir dans le vide... Je suis comme paralysé, je le regarde, je suis choquer, je ne sais pas quoi faire, je déteste cette situation. Je ne sais pas ce que Sulfus a, et ça me rend folle.. Mais je doit m'occuper de lui comme il s'occuperait de moi. Donc j'arrête de rester figé comme ça et je m'approche de lui puis je m'agenouille derrière lui. Il s'est arrêtait de vomir mais il tremble comme une feuille la tête légèrement baissé.. J'enroule mes bras autour de ses épaules et colle ma tête à la sienne pour lui montré que je suis là... 

    Sulfus: (en tremblant) Qu'est ce que ce p*tain de loup m'a fait ?!... 

    Raf: ... Je.. Je sais pas.. Mais je suis là.. Tu n'est pas seul...

    Sulfus: (se frotte les yeux) Ça me brûle... 

    Raf: (lui caresse les cheveux) Tu crois que tu peut continuer de marcher ? 

    Sulfus:.... Oui !.. (essaye de se relever) 

    Je l'aide à se relever.. Comme je vois qu'il ne va pas bien du tout je l'aide à marcher en enroulant son bras autour de mon cou, et cette fois-ci, il ne cherche pas à le retiré et marcher seul... Ce qui me prouve que Sulfus va mal...

    À suivre... 

     

    * * * * * * * * * * * *

    Salut tout le monde ! ^^ 

    Et voila ! Enfin le chapitre 2 de ma fic ! Je sais ça à pris du temps mais il est enfin là ! 8D

    Donc oui, je sais mon esprit sadique à repris le dessus sur moi ! *u*' Mais voila je peut pas m'en empêché ! J'aime trop les choses sadiques et puis si ils traversent ce sentier sans même être un peu blessé c'est trop facile après ! x) Ce pauvre Sulfus n'a vraiment pas de chance dans mes fics ! x'D Mais ne vous inquiétez pas vous me connaissez ! Vous savez que je suis sadique mais que j'ai mes limites ! Enfin presque ! °u°' Ho et puis notre Raf va bien s'occupé de lui ! x3 (Haha enfin je peut faire ça ! *v* Avant je ne pouvais pas puisqu'elle était devenu un monstre ! °v°'''') 

    Sinon que pensez vous du chapitre dans son intégrale ? Aimez vous le début de ce sentier ? J'ai voulu imaginé quelque chose de très différent de ce que la série officiel nous réserve. Moi je voulais faire quelque chose de vraiment dangereux, un endroit très effrayant et envahit de créatures ténébreuses ! °w° Enfin bref c'est signé Angels Friends Style pour pas changer le glauque et le sadique vous avez l'habitude maintenant ! xD Mais ça va le faire vous allez voir ! èwé 

    Pour le fan art je me suis vraiment donné à fond ! J'espère qu'il vous plait ! ^w^ D'ailleurs je vais essayer de mettre au moins un fan art par chapitre pour cette fanfic ! ^^ 

    Bon voila j'espère que ça vous à plut ! :)

    On se retrouve tous pour le chapitre 3 qui est en cour d'écriture pour le moment ! ^^ 

    N'oubliez pas de mettre un p'tit commentaire ! *3*


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    raf
    Mercredi 22 Février 2017 à 17:56
    J'adore
    11
    LOVEAngelsfriends
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:38
    Je ne puis retenir mes larmes tellement c'est mignon !!!!!! :3
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 9 Mai 2015 à 15:31
        De quel moment tu parle ? x)
    10
    Roxy0631
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:52
    Ce chapitre est juste DÉMENT !! Il est génial !! Mais que va-t-il arriver a notre cher Sulfus étant donnée qu'il est blessé °^° ? Quelque chose me dit que cette situation dans ce sentier ne va pas aller en s'arrangeant ! °^° Et la manière dont il a renvoyer boulet notre pauvre Raf ! C'est qu'il est fier comme demon XP Mais bon tant qu'il s'est excusé et étant donné la situation on lui pardonne 8D !! Ton fan art est vraiment réussi ! Mais la scène des loups est géniale 8DD !! Ils sont bêtes de ne pas avoir utiliser le feu de suite parce que tout le monde sait qu'ils sont réticents face a ça XDD Bref vraiment hate de lire le 3eme chapitre ma Diabé 8DD
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 13 Décembre 2014 à 14:21
        Merci infiniment !! 8DDD Haha tu te demande hein ? ;) Ce sentier est un véritable enfer ! XD Mdr ouais il est très fière du coup Raf qui voulait l'aider ce fait un peu rejeter ! x) Mais bon il est galant quant même il s'est excusé directe ! *^* Merci beaucoup j'y est mis tout mon coeur ! *^* C'est vrai ? °v° Oui je sais cest pour ça que j'ai d'abord fait la course poursuite et après le feu ! x) Merci beaucoup il est presque fini d'être écrit mais j'ai des fan art à faire ! T^T
    9
    Shany886
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:05
    Super chapitre comme toujours j'ai hâte de connaître la suite *^* Mais j'ai surtout adoré ton fan-art trop choupi ♥o♥
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:20
        Merci beaucoup ! ^^ Merciiiiii *w*❤
    8
    Rafxsulfuslovestory
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:00
    Super chapitre !! J'ai hâte a la suite ! C'était génial les petits moments entre Raf et Sulfus ! C'était vraiment trop choupi *^* tu t'améliores franchement dans tes constructions de phrases c'est vraiment bien ! Pourquoi tu as choisi un dragon ?! x) les dragons sont des êtres doués d'intelligence voyons ! XD bon je me demande vraiment qu'est-ce que tu vas nous trouver comme autres épreuves ? °w°
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 6 Décembre 2014 à 19:43
        Merci beaucoup ! ^^ Oui j'aime les moment choupi ! *w* C'est vrai ?! *^* Merci beaucoup ! ^^ Bah je sais pas je voyais un dragon pour cette épreuve ! XD Je sais et mon dragon était intelligent d'ailleur non ? *^* Je ne sais pas encore vraiment moi même j'ai des idées mais rien de précis x)
    7
    Atiht
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:30
    >:) ! J'adore quand Sulfus parle agressivement à Raf mais s'excuse tout de suite, ça prouve son fort amour pour elle. Raf le lui rend bien en s'occupant de lui en plus il est blessé. J'ai hâte de voir ce qu'il se passe au prochain chapitre.
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 6 Décembre 2014 à 12:35
        Oui il s'est pas vu faire du coup il s'excuse tout de suite *^* Et Raf ne le laisse pas tomber elle s'occupe de lui et tu n'a encore rien vu ! ^w* J'y travaille! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :