• Chapitre 16: Combat final (1ère partie)

     

    fiction 2 chapitre16

     

     


    Raf: Allez Sulfus tu doit te levé ! Vite ! 
     

    Sulfus: (presque dans le coma) .... 


    Raf: Il est trop faible... Il faut qu'il récupère de l'énergie... (se regarde) Je pourrait peut être lui redonner de l'énergie... C'est risquer pour moi car je ne pourrais peut être plus rester sur terre après... Mais... C'est le seul moyen ! (pose ses mains sur Sulfus) Prend mon énergie Sulfus! Laisse la rentrée en toi ! 

    Une lueur bleu turquoise entra dans Sulfus. Ce dernier ouvrit les yeux et prit une grande respiration. Il se leva lentement en souffrant... Il était debout appuyé contre la paroi de la grotte. 

    Sulfus: Qu'est qui c'est passer... C'est encore qu'une... illusion...c'est p...pas possible... (commence à avancer doucement)...

    Raf le suivit pour protéger ses arrière si Raf ou Skar arriverais.

    PDV de Sulfus

    J'avance lentement, j'ai ma main droite contre la paroi de la grotte, pour ne pas tomber. Je boîte j'ai du mal à marcher et je vois un peu flou.. J'arrive à la sortie de la grotte, je met mes bras devant mon visage, je suis aveugler par la lumière du soleil.. En même temps trois jours dans le noir.. Je continue d'avancer. J'en reviens pas, je suis sortit de cette grotte... C'est pas réel... Ça peut pas être possible.. Mais même si ce n'est peut être pas réel, j'avance quant même...

    Ça doit faire quelques minutes que je marche, j'ai des vertiges, j'entend pas bien, j'ai l'impression d'être sourd... J'ai l'impression que je peut tomber à tout moment, d'un coup je me laisse tomber contre un arbre. Je me tient pour pas tomber. Je suis plier sur moi même, j'ai ma main sur mon ventre. J'ai mal, c'est horrible... Je commence à toussé, je met ma main devant ma bouche, je regarde j'ai du sang sur la main.. Je crache du sang... J'essaye de m'arrêter. Puis je continue d'avancer. J'ai mal à la tête... Tout tourne autour de moi... Je sais plus où je doit aller... J'ai l'impression que le monde est en train de se retourner à l'envers... Je doit avancer... Mais j'y arrive plus... Ma vision est de moins en moins net... 

    Je tombe à genoux... Je suis fatiguais et complètement vidé... Mon regard se pose sur mon bras droit. Il est rouge.. Je le lève pour regarder mon poignet, je saigne beaucoup.. Il m'a couper les veines cet enfoiré... J'essaye d'arrêter le sang avec ma main, j'appuis fort. Ça me fais mal... Et puis je sens que ça ne change pas grand chose... Le sang continue de coulé... Je me relève. Je continue d'avancer, je veux pas abandonner alors que je peut encore marcher.. 

    Mes vertiges son de pire en pire. Ça doit faire 10 minutes que je marche sans vraiment savoir où je vais... De loin je vois un ruisseau d'eau. Je m'approche, je marche de travers, je sens que je vais tomber...ma tête tourne de plus en plus... Je trébuche et je tombe parterre,j'ouvre les yeux, je suis à quelques centimètres du ruisseau... Je me traîne parterre sur quelques centimètres pour essayer de me relever, mais je retombe aussitôt. Je tend ma main droite en avant vers le ruisseau. Ma main touche l'eau du ruisseau. Je me sens bizarre...J'ai l'impression de suffoquer, de plus pouvoir respirer. Mes yeux commence à ce fermer... Non ! Je doit pas perdre conscience.. Non... Je doit...pas.......

    Fin du PDV de Sulfus

    Raf: Sulfus... Sulfus! Ho non, il a perdu conscience... Comment je peut faire ?! Sulfus je t'en supplie réveille toi !! Ont à pas beaucoup de temps ! 

    Soudain Raf entendit des voix assez éloigner de l'autre coté du ruisseau mais qui était dans les alentours. Ses voix n'étaient pas dangereuses, Raf compris que c'était ses amis ! Elle regarda Sulfus elle ne voulais pas s'éloigner de lui par peur que Raf ou Skar tombe sur lui, mais elle n'avait pas le choix. Elle courra le long du ruisseau tout en le traversant pour aller de l'autre côté... Elle tomba finalement sur ses amis: Cabria, Christofer, Dolce, Kabalé et Jordy. 

    Jordy: Je vais finir par croire qu'il est réellement mort.. 

    Kabalé: (triste) ...

    Raf: Faut que je l'ai attire vers le ruisseau ! 

    Raf commença à tiré sur la branche d'un arbre juste à côté du ruisseau jusqu'à ce que la branche casse. Les autres se retournèrent vers la branche. 

    Jordy: Vous avez entendu?

    Christofer: C'est une branche qui s'est casser... C'est bizarre.. Venez! 

    Ils s'approchèrent tous de la branche qui était prêt du ruisseau d'eau. 

    Jordy: Bizarre qu'une branche de cette épaisseur se soit brisé d'un coup comme ça...

    Cabria: Ouais, c'est pas normal. 

    Dolce: (regarde le ruisseau) Heu.. Je voudrais pas vous faire peur... Mais... Il y du sang qui coule dans l'eau...

    Christofer: Quoi ? 

    Dolce: Regardez...

    Ils regardèrent tous. 

    Christofer: (fronce les sourcils) Ils se passe quelque chose plus loin. Venez ont va marcher le long du ruisseau pour voir ce que c'est ! 

    Tous: Ok ! 

    Raf: Parfait ils se dirige vers Sulfus ! (les suit) 

    Ils avancèrent Cabria et Christofer étaient en tête de file, Dolce au milieu, et Jordy et Kabalé à l'arrière. Soudainement ils virent quelque chose au loin qui était parterre de l'autre côté du ruisseau... 

    Cabria: J'arrive pas à voir ce que c'est... (regarde bien) !! Non d'un diable !! °^° 

    Les autres: Quoi ?! °^°

    Cabria: C'est Sulfus !! °^° (part en courant vers Sulfus en traversant le ruisseau suivit de Christofer) 

    Les autres les suivirent. Cabria arriva près de Sulfus. 

    Cabria: Sulfus ! (le retourne pour qu'il soit sur le dos) Faite qu'il sois vivant! (le remue) Sulfus ! 

    Christofer: (arrive) Il respire? 

    Cabria: Je sais pas ! (pose sa tête sur Sulfus pour voir si son cœur bat encore) ... (soupire de grand soulagement) Il est encore vivant ! 

    Ils étaient tous rassuré après un stresse horrible de trois jours... Ils avaient retrouver Sulfus qui était toujours en vie. 

    Raf: (larmes de joie) Il est sauvé... (commence à disparaître)... 

    Raf s'approcha de Sulfus et se pencha vers lui. 

    Raf: À bientôt mon amour... (disparaît totalement) 

    Ils virent une lueur bleu turquoise s'évaporée dans les airs.

    Tous: .... 

    Cabria: (regarde les blessures de Sulfus) Elle l'a massacré... 

    Christofer: Comment ça se fait qu'il est là...? 

    Cabria: (en levant le bras de Sulfus) Il a du s'échapper d'un endroit, regarde il a des chaines sur les poignets... 

    Sulfus: (ouvre un peu les yeux faiblement)... 

    Cabria: Sulfus ça va ?! 

    Sulfus: (faible) C... Cabria...?...

    Christofer: T'inquiète pas, ont est tous là ! 

    Sulfus: (regard vide et instable) C'est pas.. r..réel... Sort...de ma tête ..!... Rien d..de tout ça...n'est vrai... Va t'en... Ils..ils sont...pas là... C'est.. qu'une illusion... 

    Kabalé: (inquiète) Mais qu'est ce qu'il raconte ?... 

    Cabria: Elle doit avoir comme un pouvoir qui peut manipuler les pensées ou un truc comme ça... Et elle a du lui faire croire pleins de fois qu'ont venais le sauver je pense... 

    Dolce: Mais quelle sadique ! C'est horrible ! °^° 

    Cabria: Oui.. Bon Allez ! Ont se dépêche de le ramener au repaire, il a vraiment besoin qu'ont le soigne! 

    Christofer: Oui !  

    Christofer et Cabria, commencèrent à prendre les bras de Sulfus pour le soulever. Mais d'un seul coup ils décollèrent tous du sol à par Sulfus, ils se cognèrent contre les arbres assez près de Sulfus. Ils regardèrent. Raf était là. 

    Raf: Il est hors de question qu'il retourne avec vous !! 

    Christofer: Ah ouais ?! (commence à s'avancer)

    Raf attrapa Sulfus, elle tenait Sulfus par derrière et Sulfus lui était à genoux presque inconscient, devant les yeux de ses amis. 

    Raf: Vous vous approcher je lui brise la nuque ! Il est à moi !! (mord Sulfus dans le cou par derrière) 

    Tous: (choquer) Espèce de folle !!

    Sulfus: (regard vide).... 

    Raf: (arrête de le mordre et le laisse tomber parterre) Je ne vous laisserez pas me le reprendre !! Il est à moi !! (regarde Sulfus) Quant à toi j'ignore comment tu as fais pour brisé tes chaines, mais maintenant tu ne pourra plus t'échapper ! (psychopathes) Je vais t'attacher les bras, les jambes, le corps, tout !! Tu ne pourra pas t'enfuir !! 

    Sulfus: (parterre et ne capte pas un mot de la discutions) .... 

    Kabalé: Éloigne toi de Sulfus, ou je vais te refaire le portrait !! 

    Raf: (sourit) Tu crois que j'ai peur de toi petite idiote ? Aucun d'entre vous ne me fais peur ! (regarde Cabria) Toi la fille que j'ai mordu en premier dans vous tous. (à Kabalé) Toi je t'ai mis des bon coup plusieurs fois. (à Dolce) Toi... Je me suis bien régalé, mais il a fallu que cet idiot de Sulfus te sauve ! (à Christofer) Toi, tu fais ton fort et dur à cuir mais je t'ai foutu des raclés plus d'une fois! C'est pour ça que vous ne me faite pas peur! 

    Jordy: Ouais mais moi aussi je t'ai déjà mis plusieurs raclés !

    Raf: Hein ?! (se retourne) 

    Jordy: (qui est sous sa forme de loup-garou lui saute dessus) Woarrrr !!

    Christofer: Yes ! Bien jouer Jordy ! Vite il s'occupe d'elle pour qu'ont prenne Sulfus ! 

    Cabria et Kabalé: (tienne les bras de Sulfus pour le porter) 

    Dolce: (sourit) Il à réussi à s'éloigner sans que Raf s'en rende compte pour la prendre par derrière ! C'était une très bonne idée !

    Christofer: Il a peut être l'air idiot parfois, mais il ne faut pas le sous-estimer ! ;) 

    Kabalé: Allez vite ont y va ! Protéger nos arrières ! (commence à avancer avec Cabria et Sulfus)

    Ils avancèrent pendant que Jordy retenait Raf.

    Raf: (voit qu'ils emmènent Sulfus) Non !!! (fout un coup de botte à Jordy) Vous ne partirez pas !! (tombe parterre à cause Jordy) Aaahh !!!

    Jordy: (tient la jambe de Raf dans sa gueule et la traîne parterre) 

    Raf: LÂCHE MOI ESPÈCE D'ABRUTI !! 

    Christofer: Jordy retient là pendant qu'elles le ramène je reste avec toi pour t'aider! 

    Jordy: (hoche la tête) 

    Ils retenir Raf pendant que les filles ramener Sulfus au repaire. 

    Kabalé: J'en reviens toujours pas qu'ont l'ai enfin retrouver... 

    Dolce: Il est toujours en vie ! Après trois jours ! C'est un miracle ! 

    Cabria: Ces blessures, c'est pas un miracle... Je vais avoir besoin de l'aide de Starla quant ont sera arriver. Il a perdu beaucoup trop de sang et ses blessures sont beaucoup trop grave pour qu'il guérisse seulement avec mes méthodes ordinaires... Les pouvoirs de guérison de Starla pourrons le soigner. 

    Dolce: Mais tes méthodes sont très bien, la dernière fois ça avait était parfait ? 

    Cabria: Oui, mais la dernière fois il avait pas était torturer pendant trois jours.. La il s'est presque vidé... Et j'ai même pas encore regarder correctement ses blessures.. Ça risque de faire peur quant ont va enlever le sang, et qu'ont va voir les plaies... 

    Kabalé: Ouais... Vous croyez que ça va du côté des garçons ? 

    Dolce: Oui, t'inquiète pas Jordy est très fort dans son pouvoir de loup garou et Christofer est avec lui pour l'aider! ^^ 

    Sulfus: (ouvre les yeux).... (gémit) !!... 

    Kabalé: Sulfus ? 

    Cabria: Il s'est réveiller c'est plutôt bien! Faudrait le gardé éveiller... 

    Kabalé: Ok. Sulfus tu m'entend ? Dis quelque chose si c'est oui...

    Sulfus: (la tête un peu baisser) .... 

    Cabria: Il doit être complètement à l'ouest... Bon ont se dépêche!

    PDV de Sulfus

    Je suis en pleins milieu de la forêt... Cabria et Kabalé me tienne... Chacune d'un côté... Cabria à ma gauche et Kabalé à ma droite. Y'a quelqu'un devant nous.. Mais je vois tellement flou que j'arrive pas a voir... Je crois que c'est Dolce. Elles avancent dans la forêt. Moi je ne bouge plus du tout, c'est elles qui me font avancer. J'ai l'impression d'être paralyser. Elles parlent mais je comprend rien... C'est bizarre, mais j'ai pas l'impression que c'est une illusion cette fois-ci... Ont dirais que c'est bien réel... D'un coup ont arrive...au repaire !... La je vois tout monde,fin... Du peu que j'arrive à voir et distinguer.. Ils se précipitent tous vers nous. Mais je comprend rien de tous ce qu'ils disent...

    Jacob: (choquer) Où vous l'avez retrouvez ?!! 

    Kabalé: Près du ruisseau..

    Urié: Il est vivant ?!

    Dolce: Oui.

    Gas: Mon pote !! °^° Ça va ?! 

    Cabria: Poussez vous ! (continue d'avancer avec Kabalé) Ont va le poser là Kabalé! Ont y va doucement... (elles posèrent doucement Sulfus au sol) 

    Je suis allonger parterre. Je vois pleins de visages au dessus de moi... Je sais pas exactement qui est là... En plus je vois en double voir en triple... Je me sens étouffé tout le monde est autour de moi... Je respire avec du mal en plus...

    Jacob: Tu crois que tu va pouvoir le sauver?!

    Miki: Il est plein de sang... 

    Urié: Regardez moi ces plaies...

    Cabria: (commence à s'énerver) Mais écarter vous bordel ! Laissez le respiré ! 

    Les autres: °^° (s'écarte) 

    Cabria: (à Kabalé) Aide moi, prend la serviette à côté de toi et essaye d'arrêter le sang qui coule de son poignet. 

    Kabalé: Ok ! (fais ce qu'elle lui dit) 

    Sulfus: (tremble)... 

    Cabria: Dolce va me chercher de l'eau avec une serviette !

    Dolce: D'accord ! (part chercher ce qu'il faut) 

    Starla: (arrive) Qu'est ce qui se passe?....(choquer) VOUS L'AVEZ RETROUVER ?!!! 

    Cabria: Oui. Et je vais avoir besoin de ton aide Starla, ses blessures sont très grave..

    Starla: D'accord ! Je vais juste prévenir Firus et j'arrive! (part) 

    Christofer et Jordy: (arrive essouffler) Ont l'a semé ! 

    Christofer: Comment il va ? 

    Cabria: Pas terrible... (la main sur le front de Sulfus) Il a de la fièvre... Et il a l'air d'avoir vraiment mal.. 

    Dolce: (arrive avec un bol en pierre remplit d'eau et une serviette) Voilà...

    Cabria: Merci (prend la serviette et la mouille) 

    Cabria me passe une serviette sur mon front, puis sur mon visage et aussi sur ma coupure à la joue. Elle enlève tout le sang que j'avais sur le visage...Faut dire que ça fais du bien... Mais je comprend toujours pas ce qu'ils disent tous, ça m'énerve d'être comme ça... D'un coup quelque chose se jette sur mon épaule gauche et pleur... J'arrive pas a bouger la tête pour voir qui c'est... Mais avec la petite voix que j'entend, je comprend que c'est Firus. 

    Firus: (en pleur collé à l'épaule de Sulfus) Sulfus!! Tu est vivant!! C'est un miracle !! Je pensais jamais te revoir !! J'avais perdu espoir !! T^T (continue de pleurer) 

    Cabria: Je vais regarder les morsures... (penche la tête de Sulfus sur le côté et commence à essuyer le sang qu'il a sur le cou) 

    Sulfus: (gémit) !... 

    Cabria: Désolé, Sulfus.. (continue) Aie... 

    Kabalé: !! °^° Mais elle lui a carrément trucidé le cou! 

    Cabria: Elle l'a mordu des dizaines de fois.. Elle aurait pût le tuer si elle l'aurait mordu juste là..sur cette veine... 

    Kabalé: Elle a du faire exprès de mordre à côté pour pas le tuer... 

    Cabria: Sûrement... (pose la serviette sur le cou de Sulfus) 

    Sulfus: Ah!.. (tremble) ...

    Cabria: (essaye de le rassuré) C'est rien clame toi... Dolce tient la serviette bien appuyer sur son cou. Ça va stoppé le sang. 

    Dolce: Oui. (garde la serviette appuyer contre le cou de Sulfus) 

    Firus: Cabria... Tu va pouvoir le soigner... Hein ?.. 

    Cabria: ..... Oui! (veux pas lui faire peur) T'inquiète pas...

    J'ai l'impression d'être inutile.. Je me sens ridicule d'être dans un état pareil et de rien pouvoir faire à part... Ne rien faire, c'est le mot... Ils sont au dessus de moi Kabalé à ma droite elle est toujours en train d'appuyer sur mon poignet... Dolce elle est au dessus de ma tête en train de tenir une serviette sur mon cou. Et Cabria sur le côté à ma gauche.. Je tremble... Je suis gelé tout à coup... Je sais pas ce que j'ai.. J'ai l'impression que je vais mourir par le froid ça me pique dans tout le corps...Cabria regarde mon ventre. Elle..elle commence à soulever mon haut qui est remplit de sang... Elle pose à peine sa serviette sur mon ventre que je gémit ! C'est trop douloureux je peut pas ! J'ai était poignarder, couper, planter, griffer...Ça me fais beaucoup trop mal ! Mais elle continue d'essuyer, je pousse des cris de douleurs. Je veux qu'elle arrête... Je lève la tête puis j'essaye de me levé pour qu'elle arrête. 

    Cabria: Kabalé Dolce rallongez le! Il doit pas bouger sinon j'arriverais pas à le soigner ! 

    Kabalé: (le force à se rallonger) Reste allonger Sulfus... Je sais que t'a mal mais reste calme... Et laisse toi faire.

    Cabria: (continue d'essuyer tout le sang(Sulfus gémit)) Il a des plaies énormes! Ça va être dur de soigner ça... (passe la serviette le long de son ventre) 

    Sulfus: AAh !! (lève la tête puis essaye de bouger encore) 

    Kabalé et Dolce: (le retienne) Calme toi..

    Starla: (revient) Tiens Cabria j'ai ramenais toute mes potions et crèmes magiques de guérison. (regarde Sulfus qui souffre) ....

    Cabria: Merci Starla ! (fini d'essuyer le sang)

    Sulfus: (se débat) A..Arrête !... J't'en supplie... (tremble de douleur) 

    Cabria: Je doit te soigner Sulfus... (commence à mettre une potion de Starla sur ces plaies) 

    Sulfus: !!! AArrête !! (se replie sur lui même tout en gémissant) 

    Kabalé: J'arrive pas à le retenir ! Il arrête pas de bouger!

    Cabria: Christofer, retient le! 

    Christofer: (plaque Sulfus parterre pour qu'il arrête de bouger) Sulfus reste calme ! Ont veux pas te faire mal, mais si ont te soigne pas, tu va mourir ! Arrête maintenant tient toi tranquille ! 

    Sulfus: (serre les dents tout en gémissant) !!

    Christofer me retient, j'ai pas la force de le pousser, j'y arrive pas... Cabria continue! J'vais mourir! J'en peut plus.. Je peut même plus me levé vu que Christofer me retient et Cabria qui n'arrête pas de faire je sais pas quoi sur mon ventre.. Elle touche mes plaies pour mettre des potions bizarre. Mais ça me fais mal, ça me brûle, c'est atroce! 

    Sulfus: (désespéré) A..Arrêtez... J'en peut plus...(tremble)

    Cabria: .... Je suis désolé Sulfus... (appuis sur ses plaies avec la serviette pour arrêter le sang) 

    Sulfus: (gémit) !! 

    Christofer: (qui retient toujours Sulfus) Il est limite en train de nous suppliez..

    Cabria: C'est la fièvre qui lui fais ça... Ça le fais à moitié déliré, plus ses blessures, il dirait n'importe quoi pour qu'ont arrête. (commence à lui mettre des bandages sur le ventre) Les crèmes de Starla vont rapidement agir et cicatrisé tout ça...

    Maintenant elle met des bandages... Elle a enfin fini?... Car je sens que je vais lâcher par la souffrance.. Je respire mal, et j'ai l'impression de suffoquer par moment. J'ai l'impression que je vais m'évanouir... Je sens que Cabria touche ma jambe là où j'ai était couper sur toute la longueur pratiquement... Elle verse de l'eau dessus, je sursaute et gémit par la douleur! Mais Christofer me retient toujours... Je veux pas qu'elle touche ma jambe ! J'ai trop mal...

    Sulfus: (respire vite et mal) Non.. Cabria... Pas ça.. J..j't'en supplie...pas là... 

    Cabria: Sulfus ont peut pas te laisser avec une ouverture comme ça dans la jambe ! Calme toi...Arrête de t'angoissé! 

    Sulfus: A..arrête... J'peut pas.. Cabria..pas ça..! (tremble tout en transpirant) 

    Cabria: Ton état aggrave Sulfus... Christofer retient le bien. (commence à soigner la jambe de Sulfus) 

    Sulfus: AAAh !!!... (gémit) Arrête...! Arrête ...arrête.. (commence à s'affaiblir) ....

    Christofer: Heu... Cabria, il a vraiment pas l'air bien là...

    Cabria: Il s'affaiblit.. Ces blessures l'épuise, et puisque je le soigne ça lui fais mal, du coup il tient pas en place et se débat puis il s'affaiblit.. (continue de soigner la jambe de Sulfus) Il a une plaie qui démarre du haut de la jambe et s'arrête juste au dessus du genoux... En plus elle est profonde... Je crois que ça s'est infecter. (regarde de plus près la blessure) 

    Sulfus: (tremble en gémissant) ...!  

    Kabalé: C'est grave ?.. 

    Cabria: ... Un peu oui... (pose la serviette sur la jambe de Sulfus et appuis fort) 

    Sulfus: (se tend en gémissant) !!.. 

    J'en peut plus... Je serre les dents, les poings.. Je peut rien faire Christofer m'empêche de bouger, Cabria n'arrête pas... Au fond de moi je sais qu'ils font ça pour m'aider et me sauver la vie... Mais j'ai tellement mal que, je peut pas me tenir tranquille.. Mais j'ai pas le choix, ils veulent pas me laisser comme ça... Je me sens tellement faible.. Je commence à me sentir vide... J'ai le regard plonger dans le ciel qui est gris avec quelques lueurs de soleil. Je sens plus rien.. J'entend plus rien.. Je vois de plus en plus flou.. Mes yeux commence à se fermer... C'est plus fort que moi j'arrive pas à les garder ouvert.. J'entend juste les voix des autres prononcer mon prénom en criant... Tout deviens noir et je n'entend plus rien...

    .......

    Sulfus: ... (ouvre les yeux) mmh..? (lève la tête)....? (passe sa main sur son cou)...

    Je suis dans ma tente... Visiblement il fais jour. Je me relève un peu pour m'assoir. Je pose ma main sur mon front... J'ai légèrement mal à la tête. J'ai l'impression d'avoir dormis des jours... D'avoir était coincé dans un sommeil... Je..ok...je suis torse nu.. Et j'ai beaucoup de bandages sur mon ventre. Je retire la couverture de sur moi pour voir ma jambe. Je regarde au travers de la déchirure de mon pantalon j'ai un pansement géant. Alors je suis vivant... Je regarde un peu autour de moi. Je sais pas si je reste là ou si je sort de cette tente. D'un coup Firus entre. Il ouvre grand les yeux en me voyant. 

    Fin de PDV de Sulfus

    Firus: Sulfus ! T'es enfin réveiller ! :D (lui fonce dessus pour lui faire un câlin) J'ai tellement eu peur pour toi ! T^T Comment tu va ?! °^° 

    Sulfus: Ça va... T'inquiète pas...

    Firus: T'ai sûre?! °^° Car si y'a quelque chose qui va pas et qui te fais mal dans tes blessures faut le dire !! °^° 

    Sulfus: Non ça va... J'ai moins mal... T'inquiète pas...

    Firus: Impec! °v° Je vais chercher Cabria et Kabalé, car elles m'ont dit de les prévenir quant tu te réveilleras ! (part très vite) 

    Firus ne laissa même pas le temps à Sulfus d'en placer une qu'il était déjà partit. Même pas 1 minutes après Cabria et Kabalé étaient venues avec Firus voir Sulfus. 

    Cabria et Kabalé: ENFIN RÉVEILLER !!! *^* 

    Sulfus: ?... 

    Kabalé: T'a dormis 4 jours !! °^° 

    Sulfus: 4 JOURS ??!!! 

    Kabalé: Oui ! °^°

    Cabria: Faut dire que tu en avait bien besoin...

    Firus: Ouais ! °^° En plus t'a trop souffert ! Tu n'arrêter pas crier, de gémir et de trembler! °^° 

    Sulfus: .... C'était horrible.. Mais je suis désolé d'avoir réagit comme ça, j'ai pas arrêter de bouger et d'me débattre alors que vous voulez seulement m'aider.. J'aurais du prendre sur moi et me laisser faire.. Mais j'y arriver pas...

    Cabria: Non mais t'inquiète ! °^° N'importe qui aurait réagit comme ça! C'est normal ! Non mais t'a vu tes blessures?! Personne ne peut ne pas se tordre par la douleur ! 

    Kabalé: Elle a dû t'en faire bavé...

    Sulfus: Ouais...(regarde le sol) 

    Firus: Mais tu était où alors ?! °^° Car tu avait des chaines au bout des poignets, bien sure ont te les a retiré après. Mais ça veux dire qu'elle t'a enchaîner quelque part !! 

    Sulfus: Elle m'a attaché au fond d'une grotte debout un bras de chaque côté... Vous êtes même passé devant une fois..mais je pouvais pas crier pour vous prévenir, elle m'avait brisé les cordes vocales à cause de ses morsures à répétition..

    Cabria: C'est pas vrai?! Ont est passer devant ?! 

    Sulfus: Ouais... Pas longtemps après il s'est mis à pleuvoir et Raf est sorti de la grotte pour vous faire fuir... 

    Cabria: C'est une blague ?! °^° Tu était là ?! Mais qu'elle bande d'abruti qu'ont est ! --' 

    Firus: Et comment tu a fais pour te sauver ? 

    Sulfus: ... Je sais pas ce qui s'est passer... J'était en train de mourir car cet enfoiré de Skar m'a trouver et m'a empirer mes blessure en me plantant une épée dans le ventre et en me coupant les veines...(se fais couper la parole) 

    Kabalé: C'est Skar qui t'a fais ça ?! 

    Sulfus: Heu oui..

    Firus: Ont croyais que c'était Raf ! °^°

    Sulfus: Non c'est Skar qui m'a fais ça. Enfin bref j'allais mourir car je me vidé et puis d'un seul coup les chaines se sont brisé sans aucune raison l'une après l'autre...

    Cabria:... Bizarre... Mais ça était un grand coup de chance alors ! °^° 

    Sulfus: Ouais... Mais pour moi c'est pas un hasard.. 

    Kabalé: Qu'est ce que tu veux dire ? 

    Sulfus: Vous allez peut être pensez que je déraille, mais je crois que c'était Raf, son esprit... Car après même que j'étais détacher je pouvais plus bouger j'étais vraiment en train de mourir... Et d'un seul coup j'ai comme eu la sensation que la force était revenu dans moi ce qui fais que j'ai réussi à avancer jusqu'au ruisseau. 

    Cabria: Maintenant que tu le dit, c'est peut être bien possible car quant ont t'a retrouver une lueur bleu s'est évaporé dans les aires... 

    Sulfus: Alors c'est ça... Raf m'a sauvé...(baisse le regard)

    Cabria: ... En tout cas... 

    Cabria et Kabalé le prirent dans leurs bras pour lui faire un énorme câlin.

    Cabria et Kabalé: Ont est vraiment contente que tu soit en vie ! ^^ 

    Sulfus: (leur sourit) Merci de m'avoir sauver la vie.. 

    Cabria: Bah de rien, C'es normal ! En parlant de ça, ça va mieux ? Tu n'a pas trop mal ? 

    Sulfus: Non, ça va t'inquiète.. Par contre je crève de faim! J'ai rien manger depuis...1 semaine maintenant vu que j'ai dormis 4 jours..

    Kabalé: Ok je te ramène ce qu'il faut ! ^^ Mais avant.. Ont a quelque chose à te dire Sulfus... 

    Sulfus: (la regarde) ?

    Cabria: Pendant que tu dormait.. Ont à continuer de chercher.... Et... S'ayez... 

    Kabalé: Ont à retrouver tout les fragments..

    Sulfus: (choquer) Tu veux dire que...

    Cabria: (hoche la tête) L'esprit de Raf est au complet.. 

    .....

    Raf: Et j'ai réussi à attiré mes amis jusqu'à lui. 

    Kiara: Tu lui a sauvé la vie Raf...

    Raf: Oui mais c'est grâce à toi... Sans toi je n'aurait jamais réussi à me rendre sur terre. 

    Kiara: C'est normal Raf... J'aime aider les gens... Et comme je te l'ai dit dans mon ancienne vie.. Je crois que je faisais que ça... En plus j'était une princesse apparemment... J'aimerais tellement savoir comment je suis arriver ici...

    Raf: (dans sa tête) *Il faut que je lui dise..* Kiara....

    Kiara: Oui ? 

    Raf: Je sais comment.. Tu est arrivé ici...

    Kiara: Quoi...? 

    Raf: Je sais comment tu est arrivé ici.. Je l'ai découvert il y a un peu près 1 mois... Quant j'ai amener le livre à Sulfus... En faite l'homme qui m'a transformer en démon et qui m'a envoyer ici... Est également l'homme qui t'a fais arrivé ici...

    Kiara: (une larme coule) Q..Quoi ?.....

    Raf: (baisse le regard) Il t'a volé ton esprit pour que les anges et les démons obéissent à ses ordres... Et ton corps se trouve...d'après ce que j'ai appris dans une grotte... Et personne n'a jamais su où elle était... Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant.. Mais je ne savais pas comment t'annoncer une chose pareil... 

    Kiara: (les larmes continue) .... Je... Je ne sais pas quoi dire...(pleure) Pourquoi moi..?...

    Raf: (le prend dans ses bras) Je me pose la même question depuis que je suis ici... (une larme coule) Kiara je suis désolé... Il... Il t'a fais ça puisque tu était une princesse, une personne qui compter pour beaucoup de monde... Ce qui aurait obliger les anges et démons de lui obéirent si ils ne voulaient pas qu'il continue sur les humains...mais ils ont réussi à l'arrêter.. Mais ils n'ont jamais retrouver ton corps...

    Kiara: (tremble en pleurant) .... Je...Il m'a volé ma vie.. (éclate en sanglot) C'est pas juste...pourquoi... Je n'ai jamais rien fais de mal... Et je me suis retrouver toute seule, ici pendant des siècles..(ne s'arrête plus de pleurer) 

    Raf: (essaye de la consolé) Kiara je suis désolé.. Mais je suis là.. Calme toi... (dans sa tête) *Depuis que je suis arrivé ici mon seul rêve et de pouvoir retourner dans mon corps et revivre comme avant... Mais... Ça veux dire que Kiara se retrouvera toute seule ici.. Je ne veux pas l'abandonner... Mon coeur se serre... Qu'est ce que je peut faire pour que tout s'arrange..?*

    .....

    ~3 février 19h45... 

    PDV de Sulfus

    S'ayez... Ont y est presque... La veille du 4 février... Le jour où la pleine lune se montrera à la fin... Ça fais une semaine qu'ont prépare tout... Le plan ont le connais tous par cœur... Et ont sais tous qu'ont peut y laisser notre vie.. Mais ont est prêt à courir le risque... Après tout ces mois, c'est notre dernière nuit ici.. Car quoi qu'il arrive ce monstre n'existera plus... Car les hautes et bases sphères nous ont clairement dit que si notre plan raté ils tueraient Raf pour de bon... Je me suis encore énerver mais ils ne m'ont pas écouter et ont décidé que c'était ainsi.. Donc je suis prêt à me battre demain je ferais tout pour que Raf sois sauvé ! Tout ! Même donner ma vie si il le faut... Je lâcherais rien .. Elle pourra bien me brisé les os, me griffer, me mordre, je me relèverais à chaque fois jusqu'à la fin ! 

    Je lève la tête vers la lune... C'est peut être la dernière fois que je suis assis à la regarder... Tout me semble bizarre ce soir... J'ai l'impression que c'est la fin...Que l'avenir n'existe pas.. Je pense à tellement de choses en même temps que je me perd dans mes pensés. Je pense pas que j'arriverais à dormir cette nuit.. Alors je pense que je vais tout simplement continuer de regarder la lune à réfléchir. Je regarde la lune.. J'ai presque l'impression de voir le visage dans mon ange dedans.. Je voudrais tellement la revoir... Même seulement quelques instants, pour la prendre dans les bras et lui dire que je l'aime... Demain peut être.. Je l'espère du plus profond de mon cœur... 

    Fin du PDV de Sulfus

    Cette soirée était leur dernière soirée et nuit ici, ils avaient tous peur. Mais ne reculerais devant rien. Ils étaient tous soudé.. Ces presque 6mois passer ensemble à survivre, s'aider et se protéger leurs avaient créé des liens. Ce n'était plus des ennemis ou des rivaux, c'était devenu des amis près à tout pour s'aider. 

    Kabalé: (assise parterre) ... 

    Jordy: (qui arrive avec une couverture autour de lui) Qu'est ce que tu fais Kabalé ? 

    Kabalé: Rien..Je réfléchi à ce qu'ont va devoir faire demain... Ça me fais peur.. 

    Jordy: Tu sais... (s'assoit près d'elle) Ont à tous peur.. Mais... (enroule la couverture sur elle avec lui) Ont est pas seul... (sourit) 

    Kabalé: (sourit) C'est vrai...

    .....

    Dolce: (assise toute seule près du feu en regardant la lune) J'aimerais tellement que tu sois là Chris...

    Ils étaient tous en train de réfléchir ou de se parler. C'était une soirée très calme... Le lendemain, vers 17h30 les profs avaient communiquaient une dernière fois avec leurs élèves avec l'aide de Chirs avant que leur plan commence...Une fois la communication fini...

    Arkan: Vous croyez qu'ils vont réussir..?

    Temptel: J'espère... Mais je n'en suis vraiment pas sûre... C'est très risquer... Leurs vies sont toutes menacé...

    Chris: ....

    Arkan: Chris! Qu'est ce que tu fais encore là ? Aller circule ! Et rentre chez toi ! 

    Chris: (s'en va sans dire un mot)...

    Chris marcha dans la cité des anges. Il s'inquiétait pour ses amis. Et il avait un très mauvais pressentiment... 

    Chris:... Dolce.. Pourquoi je m'inquiète autant pour toi... Ce mauvais pressentiment me hante... 

    Chris avait l'interdiction de sortir de la cité des anges mais, se pressentiment ne voulait pas sortir de sa tête... Il partit en courant vers un coin de la cité assez reculer.

    Du coté des autres c'était l'heure... Il était 23h... Ils quittèrent le repaire. Et avancèrent en direction de la plage. Ils s'arrêtèrent dans un coin où ils était cacher par des arbres et des buissons où ont pouvais voir la plage.

    Sulfus: Bon.. Tout le monde se rappel du plan ? 

    Tous: Oui! 

    Sulfus: Pour commencer est ce que ça à marcher... (regarde discrètement la plage) Elle est là... Ton idée à marcher Jordy, elle a était attiré pas le sang de cet animal.. 

    Jordy: Parfait, ont peut commencer ! 

    Christofer: Donc c'est l'heure de se séparé...

    Sulfus: Ouais... Soyez prudents.. 

    Dolce: Ont va faire de notre mieux.. ^^

    Ils commencèrent tous à partir et s'éparpiller dans le forêt. 

    Sulfus: Cabria, Urié et Jacob venez ! Ont va se cacher là le temps qu'ils l'attirent. 

    Ils commencèrent à suivre Sulfus, sauf Cabria, qui était face à Christofer. 

    Christofer: C'est peut être la dernière fois qu'ont se vois...

    Cabria: ..Oui... Soit prudent.. Fais attention à toi... 

    Christofer: Toi aussi... 

    Cabria: (son cœur se serre) Christofer.. Je doit te dire quelque chose.. Car.. Je pourrais peut être ne plus jamais te le dire..

    Christofer: C'est quoi...?

    Cabria: ... Je.. (s'approche de lui et l'embrasse) 

    Christofer: ! (surpris puis répond à son baiser) 

    Cabria: (s'arrête) Je t'aime...

    Christofer: Moi depuis le premier jour... 

    Cabria: (sourit et le prend dans se bras) Soit prudent je t'en supplie... 

    Christofer: T'inquiète pas pour moi... Ont se revois tout à l'heure... 

    Cabria: Oui...

    Ils se regardèrent dans les yeux.. Ils ne voulaient pas se quitter... Mais il le fallait. Cabria, se retourna et partit rejoindre Sulfus, Urié et Jacob. 

    Christofer: Bon aller, c'est partit ! *Alors là j'ai la pêche!*  (s'envole et se dirige vers la plage) Hey toi !

    Raf: (lève la tête et le vois) ! 

    Christofer: T'a une petite faim ? Je suis sûre que tu ne pourra pas m'attraper ! 

    Raf: Rrra!! Espèce d'insecte ! (s'envole vers lui) 

    Christofer: (s'en va en se dirigeant vers la forêt) À vous de jouer Sulfus et les autres! 

    ...
    Sulfus: (les regarde partir) C'est bon ! 

    Sulfus sauta par dessus les buissons suivit des trois autres et de leur Melek's et Seytan's. Ils arrivèrent sur la plage et s'envolèrent pour aller au dessus de la mer. 

    Sulfus: Quel, heure il est ? 

    Calsia: 23h45 ...

    Sulfus: Dans 15 minutes. (ouvre le livre) Cabria, Urié, révisez la formule le temps... 

    Jacob: Le temps ont surveille que Raf ne viens pas par là. 

    Du côté de Christofer. 

    Raf: Viens par ici mon petit... Que je te fasse regretter le jour de ta naissance !! 

    Christofer: (dans sa tête) *Quelle psychopathe celle la ! J'espère qu'ont va réussir à l'occuper suffisamment longtemps...*

    Jordy: (arrive près de Christofer) T'a besoin d'aide ? 8D 

    Christofer: Ça aller pour l'instant, mais j'aime bien quant tu est là ! x) 

    Jordy: (À Raf) Ont est 2 maintenant ! Tu pourra jamais nous attraper ! 8D 

    Raf: (s'énerve) Crève saleté ! (lui balance une boule de magie noir) 

    Jordy: (l'esquive) Tu lance comme une fille ! ...attend ... C'est normal ! *^* Tu es une fille ! XD 

    Raf: Grrr !!! (sort ses griffes) Je vais te découper en morceau !!!

    Jordy: (l'esquive) Ouf ! C'est pas passer loin ! 

    Christofer: Ouais, arrête de la provoquer, là ont l'a bien énerver c'est sûre qu'elle va nous suivre comme prévu ! 

    Jordy: Imagine ont arrive à l'affaiblir et à la capturé? Ça serait encore mieux pour la suite ! 

    Christofer: Oui.. Mais c'est presque impossible!

    Jordy: Attend un peu... (s'arrête de volé pour faire face à Raf) 

    Christofer: Mais t'es malade ! 

    Raf: Je vais te tuer ! (sadique) 

    Jordy: À ce que j'ai vu tu adore enchaîner les gens.. À ton tour de l'être !(sourire de coin) Chaine de braise ! 

    Jordy lança grâce à son pouvoir des chaine sur Raf brûlante comme la braise. 

    Raf: (se fais enchaîner par les chaines) AHHH !!! (tombe au sol car les chaines l'empêche de volé) 

    Jordy: Ont ne doit jamais se frotté au grand Jordy ! UwU 

    Christofer: J'en reviens pas.. Viens ont va aller voir comment elle réagis! 

    Ils s'arrêtèrent de volé et touchèrent le sol. Raf était parterre en train de bouger dans tout les sens, pour essayer de se débarrasser de ces chaines qui lui brûler la peau et les ailes.

    Raf: AAAAH !!! Maudite chaînes !! Aaaiee !!! (s'énerve et une magie noir sort d'elle et détruit les chaines) 

    Jordy et Christofer décollèrent du sol et atterrirent dans des buissons. Raf partit très loin très rapidement. 

    Jordy: Wo ! °^° Elle est partit à une vitesse ! Je crois qu'ont lui a fais peur ! 8D 

    Christofer: Peut être... Bon une chose et bien elle est partit dans le sens inverse de la plage du coup les autre ont le temps de faire ce qu'ils ont à faire avant qu'elle vienne. 

    Jordy: Ont va rester dans les parages et surveiller qu'elle s'approche pas de la plage et qu'elle reste bien dans la forêt. 

    Du côté de Raf, elle était arriver près d'un lac. Elle avait pleins de brûlures sur le corps et les ailes. 

    Raf: (rentre dans le lac) Aaah.... Je doit éliminé ce stupide démon.. Il a des pouvoirs très puissants..c'est le seul qui arrive à me résister autant... Je doit m'attaquer à lui en première et le mettre hors jeux ! J'ai besoin de reprendre des forces....!! (fixé sur quelqu'un) 

    Dolce: (qui n'a pas vu Raf puisqu'il fais sombre) Je doit être calme.. Tous ce que j'ai à faire c'est me sauvé si je la vois... Et surtout rester en vie... 

    Raf: (rentre entièrement dans l'eau et s'approche de Dolce comme un alligator) ... 

    Dolce: (qui regarde son reflet dans l'eau) J'espère qu'ont va réussir... 

    Soudainement Raf surgit de l'eau et attrapa la jambe de Dolce pour l'entraîner sous l'eau avec elle. 

    Dolce: AAAh !!  (tombe dans l'eau et coule à cause de Raf) 

    Dolce compris que c'était Raf. Elle se débattait, mais sous l'eau ce n'était pas facile de plus elle ne voyait rien puisqu'il faisait nuit. Elle essayer de remonter à la surface mais Raf l'en empêchait! Dolce manquer d'aire.. Mais elle continuer de se débattre du mieux qu'elle pouvait, mais Raf la griffa puis la mordit dans le cou. Dolce cria ce qui fais qu'elle perdit l'air qui lui rester.. Elle ne pouvait plus bouger... Et se sentit faible.. Raf la sortit de l'eau et la jeta parterre. Dolce ne bouger plus et elle avait les yeux fermer.

    Raf: C'est toujours un plaisir de tomber sur toi ! Tu es une cible tellement facile ! 

    Dolce: ... (tremble) 

    Raf: (sort ses griffes) Maintenant je vais t'achevais ! 

    Dolce: (une larme coule) ... (ferme ses yeux) ... 

    Raf s'élança et donna un violant coup de griffe. Elle releva la tête mais Dolce n'était plus là. 

     

     

    AFS.Chris et Dolce


    Chris: (regard noir à Raf) ... 

    Raf: Rraaa!!! Je vais vous tuez ! (lui fonce dessus) 

    Chris: Water Power !! (toute l'eau du lac ce transforme en vague qui fonce sur Raf)

    Raf: (se prend le vague) !!! 

    Dolce: (ouvre ses yeux) ...Chris ?!? Qu'est ce que tu fais ici?! 

    Chris: Je suis venu te sauver ! ;) Pour une fois je suis bien content d'avoir désobéis à Arkan ! 

    Dolce: (elle sourit et pleur en même temps) Merci Chris sans toi je serait morte..

    Chris: De rien.. (lui essuie ses larmes) Tu peut marcher ? 

    Dolce: Non je suis paralyser...

    Chris: Pas grave je vais te porter! (la porte comme une princesse) 

    Raf: (reviens à la charge) Vous allez mourir !! 

    Chris: Illusion !!  

    Chris crée une illusion de lui et Dolce qui esquiver les coups de Raf. 

    Dolce: Mais qu'est ce qu'elle fabrique à frapper dans le vide ?

    Chris: J'ai créé une illusion de nous. Comme ça ont peut se sauver le temps qu'elle se bat contre une illusion de nous ! Mais ça risque de pas duré longtemps ! Vite ! 

    Chris courra dans la forêt en portant Dolce et tomba nez à nez avec Jordy, Kabalé et Christofer. 

    Jordy: CHRIS ?! °^° Mais qu'est ce que tu fout là ?! 

    Chris: Je voulais vous aider ! En plus j'avais un mauvais pressentiment et j'ai bien fais de venir.. (regarde Dolce qui est dans ses bras) 

    Kabalé: Ça va ? 

    Dolce: Oui... Mais un peu plus et j'était morte... ^^''' (encore sous le choc) 

    Christofer: Et Raf elle est où ? 

    Chris: Un peu plus loin.. Elle se bat contre un illusion que j'ai créé. 

    Christofer: Très bien... Ont doit la retenir le plus longtemps possible soyez vigilants ! 

    Pendant ce temps du côté de Sulfus, Cabria, Urié et Jacob. Ils volaient au dessus de la mer.La pleine lune était là. Et minuit aller bientôt sonné... 

    Sulfus: (stresser)... 

    Cabria: (pose sa main sur l'épaule de Sulfus) T'inquiète pas... Ont va réussir ! (lui sourit) 

    Sulfus: Merci Cabria...

    Starla: S'ayez ! Il est minuit ! 

    Cabria: C'est partit ! 

    Urié et Cabria se mirent à coter l'une de l'autre en regardant la formule magique dans livre et la récitèrent ensemble.

    Urié et Cabria: Cœur des esprits et de l'âme.. Nous t'invoquont aujourd'hui pour ramener un esprit dans le corps qu'il doit être. Pour réparer les fissures et déchirures de cet esprit. Pour le ramener parmis les vivant ! Pour le ramener à la vie ! Viens à nous grand cœur de l'esprit ! 

    Ils attendent...

    Jacob: Il ne se passe rien ? 

    Firus: C'est de l'arnaque ! 

    Soudain l'eau commença à trembler... Et à faire des vagues... Le ciel changea de couleur et devenu bleu foncé avec des nuancés de mauve. Ils regardèrent tous ce qui se passer. Et pile au reflet de la lune sur l'eau ils virent quelque chose d'énorme remontait à la surface. Une fois totalement sortit de l'eau, c'était bien la statue en forme de cœur elle était géante. Des ronds blanc volaient près de la statue et se posèrent sur l'eau pour se transformer en un sol noir qui flotté sur l'eau devant la statue.

    sjyqoxqe
    (imaginez u'il y a un grand sol noir qui est arriver ! ^^)


    Sulfus: (regarde autour de lui) Exactement comme dans mon rêve... 

    Ils se rendirent tous sur le sol noir. 

    Urié: Ont à réussi ! (contente)

    Jacob: Oui ! (content)

    Sulfus: Maintenant le plus compliquer... 

    Tous: Oui... 

    Du côté des autres...

    Kabalé: Vous avez vu le ciel à changer de couleur... 

    Christofer: À mon avis, ils ont réussi ! Donc ont peut commencer à attiré Raf vers la mer ! 

    Jordy: Ok. Faut juste la retrouver...

    Soudainement ils entendirent des cris arriver de loin. Ils regardèrent, et virent Miki et Gas courir comme deux malade.

    Gas: Elle va nous tuer !!! 

    Miki: Tait toi et cour !!! 

    Les autres: Qu'est qui se passe ?! °^° 

    Miki: Courrez !! Raf et vraiment furax !! °^° 

    Gas: Ces ailes sont encore plus grandes qu'avant !!! Elles ont grandit d'un seul coup !! D8 

    Christofer: Toute façon faut qu'ont l'attire jusqu'à la plage maintenant! Ont y va ! 

    Tout le monde se mit à courir au travers de la forêt. [la scène qui se déroule se passe en courant.]

    Jordy: (avec un grand sourir) Je m'éclate ! XD 

    Kabalé: Tu trouve ça drôle ?! °^° 

    Jordy: (clin d'oeil à Kabalé) Ouais ! Car je sais qu'ont va réussir ! Car... (regarde droit devant lui) Ont est pas seul ! 

    Gas: J'aimerais pouvoir être autant optimiste que toi ! (essouffler) 

    Jordy: T'arrête pas Gas ! Tout ces mois à rien manger t'on permit de démarré un bon régime ! XD 

    Miki: Le pire c'est qu'il s'éclate ! °^°

    Christofer: C'est Jordy ! ^^

    Chris: (toujours en portant Dolce) Ouais ça c'est sûre...--'

    Ils arrivèrent vers la plage et virent que leurs amis avaient réussis. Ils s'envolèrent et les rejoignirent sur le sol noir qui flotté sur l'eau. 

    Jordy: Vous avez réussi ! 8D 

    Sulfus: Oui ! Et Raf elle vous a suivit ? 

    Gas: Elle ne devrais plus tarder ! °^° 

    Cabria: (fonce dans les bras de Christofer) Tu va bien ! *^*'

    Christofer: Je te l'avais dit ! ^^ 

    Jacob: Chris ?! Qu'est ce que tu fais là ? 

    Urié: Et toi Dolce ?! Ça va ?

    Chris: Je voulais vous aidez ! ;) 

    Dolce: Et moi ça peu aller je commence à réussir à re-bouger mes bras.  ^^

    Jacob: Je suis content de te revoir ! 

    Chris: Moi aussi ! 

    Dolce: Tu peut me poser, je pense que je peut remarcher. 

    Chris: Ok ! (la pose doucement) C'est bon ? 

    Dolce: Oui,oui ! ^^

    Soudainement un bruit terrifiant cassa cette joyeuse ambiance de retrouvailles... Raf arriva.. Ses ailes étaient devenus gigantesques! Elles en étaient terrifiante... Une lueur noir l'entouré. Elle avait l'air très énerver, et surtout prête à faire un massacre... Elle vola jusqu'à eux et se posa sur le sol noir, ils se reculèrent tous. Elle les regarda sans dire un mot la tête légèrement baisser. Puis elle se redressa. 

    Raf: ... Je sens que tout ce cinéma n'est qu'un piège. Mais... Je n'ai pas peur de vous, et je vais tous vous tuer, un par un jusqu'au dernier.  Ça va être un beau massacre... (sort ses griffes) Personne ne partira d'ici vivant... Personne! 

    Ils la regardèrent et compris que le moment crucial était arrivé. Après tout ces mois leur combat était bientôt terminer. D'une façon ou d'une autre...

    À suivre...

     

    * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     

    Salut la compagnie ! 8D 

    J'espère que ce chapitre vous aura plus ! ^^ En plus il est long ! °^° Je trouve que j'ai était plutôt vite à l'écrire ! ^w^

    Alors je sais j'avais dit qu'il y aurait eu pleins de fan art pour ce chapitre mais je me suis trompber ! Car les moments que j'avais prévu de mettre dans celui-ci ne pouver pas arriver dedans car ça devener trop long ! °^° Du coup ils seront pour le 17 là c'est sure et certain! *^*  Bon il y a quant même celui de Chris et Dolce ! *^*  Comment le trouvez vous ? Bon je sais le fond n'est pas terrible ! x) Mais sinon ça va ? *°* 

    Donc dans se chapitre c'est le grand retour de Chris ! 8DDDD XD Non en faite ont s'intéresse plus à Sulfus et son plan ! °v° Vont ils réussir ? Vont ils échouer ? Que va t'il se passer ? En tout cas quoi que vous pourrez imaginez... Vous ne pourrais jamais prévoir ce qu'il va se passer... Ni de la façon que ça va arriver.... 

    Le suspence est là, les questions sont là.... Mais vous devrez attendre pour connaître les réponses ! ;)

    Bon je vous souhaite une bonne soirée ou journée ont se revois au chapitre 17  ! ^w^

    Laissez moi des commentaires (ça m'encourage trop ! *^*) 

    Bious bisous ! *3*

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:14
    Roxy0631, Ouais le pauvre il était vraiment temps qu'ont le sorte de la celui la ! XD Oui elle a le cœur bien accrocher cette brave demoiselle car y'a pas beaucoup de gens qui peuvent faire ça surtout dans des condition pareil ! °^° x) Oui le grand retour ! XD Oui il l'a sauver ! *v* Avec de la classe en plus *^* xD Oui très horrible ! °w° Oui je sais mais ça c'est pour vous rendre dingue ! XD Le suspence c'est la pire des torture pour les lecteurs ! XD Il est pour bientôt ! ;) PS: Ho... Et bien tant mieux ! °v°
    7
    Roxy0631
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:59
    Ton chapitre est juste SUPER 8D ! J'adore comment Raf a réussi a sauver notre cher Sulfus massacré x) Mais franchement Cabria est courageuse de continuer à le soigner malgré les blessures et les hurlements de Sulfus °^° perso je n'aurai pas pu le faire °^° x) Et Chris est de retour 8D !! Oui 8D !! enfin 8D !! et comment il prend soin de Dolcé c'est trop mignon 8D ! Le fan art est juste parfait *^* !! BREF ! Le combat qui arrive s'annonce horrible ! Avec toute tes questions à suspense -que je déteste - XD bien sûre je rigole x) tu sais très bien que j'adore ta fic' et que du coup j'aime pas attendre XD Mais ça y est je suis perdue XD j'ai hâte que tu l publie 88DD PS : tes petites questions a chaque de chapitre je les adore 8D : ' )
    6
    AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:18
    NoelleBFD-RafxSulfus, Ouais ta vu ? XD Il va un peu mieux x) Et ouais Raf lui a sauver la vie ! *^* Ah Jordy c'est un peu le "favori" de tout le monde ! xD Il met de la joie et de la bonne humeur dans la fic ! XD En plus elle est redoutablement fort ! °^° x) et oui ont approche de la fin mais cest pas encore fini ce n'est pas le dernier chapitre ;) Et bien je suis sadique mais ce qui va se passer va être très inattendu ! ^^' Très même ! Ouais Chris le retour ! xD Il arrive pile poil au bon moment ! *^* Tu m'a tuer !!! XDDD Et bien en faite dans la logique des chose si elle redeviens comme avant son corps va de nouveau changer du coup... ça sera comme si elle n'avais jamais rien bu ! *w* Merci beaucoup !! *www* J'ai hâte a ton prochain commentaire ! ^w^
    5
    NoelleBFD-RafxSulfus
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:23
    POUAH °^°! Oh, vouiiiiiiiiiii! Sulfus va (un peu) mieux :D! Et il a retrouvé ses chers compagnons les immortels xD! Grâce à Raf (la vraie, pas l'autre là, l'autre ze l'aime pas u_u) en plus! :D et Jordy revient en mode loup-garou :D! Je l'adore lui, il est sûrement un de mes personnages préférés, il me fait trop rire x'D u_u bon, breeeeef... On arrive presque à la fin dit donc! Au début je me disais "ouais! Tout s'arrange pour eux! :D" mais...Nan. Dark-Raf arrive plus psychopathe qu'avant (c'est possible?) et... Euh... Chris arrive *^* depuis le moment que j'attendais ça :D! D'ailleurs j'ai une question...stupide mais c'est bien une question u_u. Quand Raf redeviendra normale ( il faut déjà que ça arrive, parce que avec toi et ton sadisme...--') tout le sang qu'elle a bu, aura quelles conséquences sur son organisme °^°? Pou résumer c'est (encore :D) un excellent et sadique chapitre et plus long cette fois :D bonnes vacances et bonne continuation :D
    4
    AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:59
    Angels raf, XDD ouais je sais x'D En même temps vu les blessure ça pouvait que lui faire mal Ō^Ō Oui elle a tout fais et elle a réussi ! *v* Je sais je sais Sulfus aussi aimerais le revoir.. *v* À bah Firus il était trop heureux la ! XD *^* ouais tous trop content de le revoir *w* Le mauvais pressentient ! °^° Ça va bardé ! °^° Ouais la elle est trop énerver ! XD Et Skar tu t'en est toujours pas remis xD T'inquiete j'en est pas fini avec lui ! XD Oui notre pauvre petite Kiara! T-T Oui Jordy un vrai tarés ! X'D Lui c'est un fou! XD Oui enfin *^* Cabria qui déclare ça flamme à Christofer *^* Après Christofer il était en forme ! XD Merci beaucoup ! *W* Ton commentaires est magnifique ! TwT PS: Merciiii beaucouuuup ! *WWW* ❤
    3
    angels raf
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:41
    La vaaacchhhheee ! XD mais il est carrément sadique ce chapitre au début, avbec Cabria qui le soigne en le faisant souffrir OwO Ohhh j'ai adoré comment Raf aide Sulfus T^T Je voudrais tellement qu'elle retourne T^T Et puis comment Firus était heureux en revoyant Sulfus, cétait trop mimi ♥ J'en avais presque les larmes aux yeux ! Et là Kabalé et Cabria, qui le prennent dans les bras et qui sont heureuses ! Et le plan qu'ils ont élaboré, mais bizarrement ilsont tous un mauvais préssentiments, pourquoi ? O^O Et la méchante raf plsu méchante que jamais ! O_O Et Skar ce conanrd, ils doivent lui régler son compte aussi ! Kiara ma trop fait pirié, elel ests i sensible, affectueuse et gentille, elle ne mérite pas le malheur, je souhaite qu'il la libère aussi TwT Et Jordy, je l'adore trop celui là, un vrai fou qui s'éclate dans des moments cruciaux *u* Il est super ! Et enfin Cabria a avouer ses sentiments à Christopher :3 ♥ Un superbe chapitre avec beaucoup de sadisme, dhumour, de tristesse, et de suspense *^* Vivement le prochain chapitre !!! *Q* P.S Ton fan art était juste super ! Dolcé ets parfaite et Chris aussi, le regard noir et même le fond sont bien démontré *O*
    2
    AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:39
    RafxSulfuslovestory, Merci beaucoup ! *w* Oui enfin sortit de cette grotte et sauver ! *^* Ouais moi aussi ! 8D Ça me fais trop bizarre d'arriver à ce stade de la fic car c'est vraiment le plus important ! *^* Tu aura la réponse bientôt mais tu pourra jamais trouver l'intitulé exacte de ce qui va se passer ça va être.. Inattendue ! *^* °^° Merci beaucoup ! *v*
    1
    rafxsulfuslovestory
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 01:04
    OUAHHH !!! C'est vraiment trop génial !! J'ai A-DO-RE !! Raf qui arrive à sauver Sulfus *^* Je suis trop contente qu'on soit ENFIN arrivé à ce moment de ta fic !! Je pense pas que leur plan va marcher mais je sais que Raf sera de nouveau parmi eux ^^ Jai hâte de savoir comment même si j'ai quelques idées °v° Hâte à la suite ! J'ai envie de voir tous tes fanarts *v* Celui de Dolce et Chris est très réussi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :