• Chapitre 11: Joyeux Noël

    Chapitre 11: Joyeux Noël

      Joyeux Noël 


    Reina: Il ne te manque plus qu'un objet à récupérée pour ton rituel. 

    Vanessa: Très bien, je vais le chercher immédiatement de quoi il s'agit cette fois ? 

    Reina: D'un vieux collier, exposé dans un musée à Paris. 

    Vanessa: Oh... Un petit voyage à Paris, ça va être génial ! Voilà qui va me donné l'occasion de refaire ma garde robe au passage avec de nouvelles fringues à la dernière mode ! 

    Skar: Tu t'occupera des fringues plus tard, occupons nous plutôt du rituel. Allons-y ! 

    Reina: Non, toi Skar tu reste ici. C'est mieux.

    Vanessa: Je ne vois pas pourquoi, on ne peux jamais y allez ensembles, les immortels n'arriverons jamais à nous attrapés ! 

    Reina: Ça je le sais, mais ce n'est pas ça le problème. Les immortels t'ont repérés à plusieurs reprises sur les vidéos surveillances en train de volés tout ces objets. Donc maintenant ils sont sur leurs gardes. 

    Vanessa: Mais qu'est ce que j'y pouvais ? C'est n'est pas de ma faute si il y avait des caméras !

    Reina: Bien sûre que non, on le savais qu'ils te repéreraient mais ce que je veux dire c'est que nous ne devons pas faire repérer encore l'un d'entre nous. Si ils voient le visage de Skar, de Blue et de moi, ils comprendrons tout de suite que nous complotons ensemble contre eux. Ils ne doivent jamais savoir que nous travaillons ensemble sinon ils prendrons de grandes mesures de sécurité. Ce qui compliquera notre plan principal dans quelques années. Nous devons être discrets de façon à ce qu'ils soient moins au garde-à-vous pour trouvais une ouverture quant l'heure sera venu de déployer notre plan. Pour le moment ils doivent restaient focalisaient sur toi Vanessa.

    Vanessa: (sourit) Tu vois Skar, je te l'avais dit que Reina était une grande femme ! Nous ne pourrons jamais échoués grâce à ses conseils. Très bien Reina, je part seule à la recherche de ce collier. Dans quel musée se trouve-t'il ? 

    Reina: Je n'est malheureusement pas la réponse, le livre dit simplement qu'il est dans un musée à Paris, mais lequel aucune information. 

    Vanessa: (soupire) Très bien, je vais devoir fouillé chaque musée au peigne fin ! Je ferais mieux de m'y mettre ! 

    Vanessa partit pour son séjour à Paris en tant que voleuse invisible. Skar croisa les bras.

    Skar: Je suis d'accord, qu'ils ne doivent pas savoir que nous travaillons ensemble, mais Vanessa et moi c'est une évidence, ils le savent très bien ! Alors qu'ils me voient ou non ça ne change rien. 

    Reina: J'avais pensais, que toi et Vanessa dans plus très longtemps auriez pût simulés une rupture et une guerre entre vous deux pour les laissés croire que vous n'êtes plus ensemble. 

    Skar: Ça ne changera rien au fait que nous sommes tout les deux des ennemis pour eux. 

    Reina: Oui, mais en croyant en votre rupture, ils seront concentraient sur vos guerres entre vous deux et ne penserons plus une seule seconde que vous êtes en réalité en train de construire un plan ensemble contre eux.

    Skar: (réfléchis) C'est vrai... De cette façon ils se douterons plus d'une attaque surprise qui les plongeras dans notre piège de domination totale sur eux. C'est même une excellente idée ! Si Vanessa et moi nous battons l'un contre l'autre devant leurs yeux, ils serons déstabilisés et ne nous soupçonneraient plus car ils penserons que nous sommes trop concentré à nous entre-tuer tout les deux...

    Reina: Nous sommes bien d'accord ?

    Skar: Pour moi, c'est oui. Plus qu'à attendre l'avis de Vanessa, mais je pense que ça va lui plaire. 

    Reina: Parfait. 

    Ils sourirent tout les deux avec ce nouveau plan en tête...

    -24 décembre 2017 

    PDV Sulfus

    Sulfus: Tu es prête ? 

    Raf: Oui juste une seconde ! 

    Je regarde l'heure sur mon téléphone il est 19h45. On doit partir on va finir par être réellement en retard. Je suis devant la porte d'entrée à attendre que Raf arrive. Chaque fois c'est pareil, elle met une éternité à se préparée, alors qu'elle n'a pas besoin d'en faire autant pour être belle. Elle l'est naturellement. Je tiens dans ma main un gros sac dans lequel se trouve les cadeaux de Noël qu'on a fait pour ma famille. On s'échangera tous ensembles nos cadeaux à minuit chez mes parents. Par contre nos cadeaux entre Raf et moi on se les offrira chez nous en rentrant sous le sapin ce soir. J'espère que mes cadeaux lui ferons plaisirs et je me demande bien ce qu'elle me réserve. Depuis l'autre jour elle affiche un sourire étrange à la fois inquiet, surexcité, douteux, joyeux et... Ah ! C'est indescriptible ce drôle de sourire qu'elle a chaque fois qu'on aborde le sujet de nos cadeaux. J'ai à la fois l'impression qu'elle me prépare une connerie et à la fois que c'est le plus beau cadeau du monde qu'elle va m'offrir... Dans tout les cas je vais enfin le savoir ce soir en rentrant ! 

    Raf fini finalement par sortir de la salle de bain. Et pour peut être la millième fois je reste figée par sa beauté. Elle s'avance vers moi en souriant dans cette robe rouge bustier près du corps tout en paillette. Elle est longue et fendu sur le côté droit de sa jambe. Son corps est toujours aussi parfait avec seulement son ventre très légèrement arrondis. Ça commence à se voir mais pas beaucoup. Je l'observe... Ma femme et mon futur bébé qui grandis en elle... Je sourit et m'approche d'elle en posant ma main sur son ventre pour ensuite la glissé sur sa taille. 

    Sulfus: Il n'y a pas de mots pour décrire cette beauté que tu dégage. 

    Elle me sourit et rajuste le col de ma chemise en chuchotant à mon oreille: Il n'y a pas de mot pour décrire comme tu es sexy. 
    Oh... Ça, ça me donne envie d'arrivé en retard chez mes parents. Je glisse doucement mes mains sur ses fesses mais elle retient mes mains. "On va gardai ça, pour ce soir..." Chuchote-elle avec ce sourire de coin. Qu'est ce qu'elle peut m'excité avec seulement des mots! Mais elle a raison gardons ce moment pour ce soir. Elle attrape la bouteille de champagne qu'on a acheter pour ramener chez mes parents et on sort de notre maison. On monte dans la voiture et en route pour la cité du souffre ! 

    Dans la voiture, je n'ai qu'une envie: m'arrêter au bord de la route, retiré cette jolie robe à Raf et lui faire l'amour sur la banquette arrière. Je pose plusieurs fois ma main sur son genoux pour tenté de glissé ma main à l'intérieur de ses cuisses et la caressé là. Rien que pour l'a voir gémir mon nom les yeux fermés en haletant. Bien sûre ce n'est qu'un fantasme car elle repousse ma main baladeuse à chaque fois. Je fini par laissé tomber voyant qu'elle ne cédera pas.

    Raf: Tu es un véritable obsédé. 

    Sulfus: (ricane) Et j'assume. J'ai déjà hâte de rentré pour t'enlevé cette robe. 

    Je la regarde un sourire de coin sur mon visage remplis de sous entendu. Elle repousse ma tête en direction de la route en soupirant avec un petit sourire. 

    Raf: Regarde la route.

    .... 

    Saphira: Aaaah! La voilà ! Par toute les flammes de l'enfer ! Raf ! Tu est magnifique ! 

    Je lâche la main de Raf pour que ma mère la prenne dans ses bras. C'est vrai que Raf est resplendissante. Ma mère la relâche pour lui tenir les mains maintenant et elle l'observe de la tête aux pieds.

    Saphira: Et ton petit ventre commence à rondir ! Je suis tellement folle de joie ! Et dire que tu porte mon premier petit enfant ! J'ai tellement hâte de savoir ce que ça sera ! 

    Raf: Moi aussi. 

    Raf lui sourit tendrement et ma mère lui relâche les mains pour venir m'embrassé à mon tour, je lui donne la bouteille de champagne et elle nous remercie puis on entre dans le salon où tout le monde s'y trouve déjà sauf Sun et Oli, ils ne doivent pas encore êtres arrivaient. J'aperçois Firus et Starla sur le bord d'un fauteuil. Quant ils nous voient, ils se précipitent tout les deux vers nous. 

    Firus: Sulfus ! 

    Sulfus: Ça faisait longtemps ! Alors qu'est ce que vous devenez toi et Starla ? 

    Starla: On habite ensemble ! ^w^ 

    Raf: Vraiment ! 

    Strala et Firus: Oui ! °v° 

    Stefanie: Mon petit frère préféré ! 

    Stef me prend dans ses bras et me sert fort contre elle. On se relache après quelques secondes en souriant puis elle part embrassé Raf. Elle porte une robe noir moulante avec une manche longue. Sobre, simple, classe, Stefanie quoi. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval assez bien travailler... J'y connais pas grand chose en matière de mode et de coiffure mais je vois que ça coiffure n'est pas faite à la va vite. 
    Je me rend compte que Steffi n'est pas là. Je m'approche de mon père pour lui dire bonjour en le serrant légèrement dans mes bras puis je lui demande où elle est passée. 

    Stefan: Elle est partie chercher Sun et Oli à l'aéroport, tu sais depuis qu'elle a le permis elle veux toujours allez quelque part quant il s'agit de conduire !

    Sulfus: (ricane) Une vrai conductrice celle-là. 

    Stefan: Oui ! Héhé ! (voit Raf s'approchée) Ah ! Ma belle fille adorée ! Comme je suis content que tu sois là ! (la prend dans ses bras puis la relâche en posant ses mains sur ses épaules) Alors tu va nous faire un beau petit, pour agrandir la famille Fireline ! 

    Raf: (ricane) J'y travaille ! 

    Stefan: Oh ! Bon sang ! Je vais être grand-père ! Je commence à prendre un coup de vieux moi... 

    Angélie: Nous le prenons tous, Stefan. (sourit) 

    Raf: Maman ! (la serre dans ses bras) 

    Angélie: (lui embrasse le front en regardant Stefan) Merci de m'avoir invité chez vous pour ce repas de Noël ! 

    Stefan: Tout le plaisirs est pour nous, vous et votre fille compté énormément pour notre famille. 

    Angélie sourit à mon père puis relâche Raf doucement et viens m'embrassé sur la joue. Angélie et moi sommes très proche comme Raf l'est avec mes parents, ce qui est vraiment bien. Je suis content qu'après 2 ans et demi de mariage on s'entend tout les deux parfaitement avec la famille de l'autre. Tout le monde est là plus qu'à attendre Steffi, Sun et Oli. On s'assois sur les fauteuils et canapé du salon autour de la table basse en commençant à discuter et grignoté l'apéritif de Noël "Spécial Stefanie" elle a encore du mettre toute la journée à préparée tout ça. On papote tous en rigolant puis on entend la porte d'entrée s'ouvrir et des pas. C'est eux. Steffi apparaît dans l'encadré du salon en souriant. Elle porte un short noir avec des collants et un haut assez décolleté blanc. Je lui lance un regard désapprobateur. Elle ricane et me lance "Merci de me dire bonjour!" je me lève en soupirant et viens la prendre dans mes bras. Elle s'écarte de moi au bout de quelques instants et me dit "Tu es très chic ce soir !" en partant faire une bise à Raf. 

    J'aperçois Sun dans la cuisine qui tient la main d'une jeune femme mate en la rassurant. Il s'avance l'entraînant doucement avec lui et ils arrivent tout les deux vers moi dans le salon. Sun me voit et il sourit immédiatement tout comme moi. Je viens le prendre dans mes bras puis il me fait les présentation avec Oli. Je l'embrasse sur la joue en lui souriant. Elle me sourit mais elle a l'air très timide et un peu mal à l'aise. Mais je me rappel que Raf avait le même comportement la première fois qu'elle est venue ici pour rencontrer ma famille. En tout cas si c'est comme pour Raf, toute l'attention va être sur elle, ce qui risque de l'a mettre encore plus mal à l'aise, mais si elle est comme Raf, elle va vite se sentir chez elle.

    PDV de Raf

    Je regarde Sun avec cette jolie jeune femme mate aux longs cheveux noir libre coiffé d'une simple couronne de fleur verte. Elle a les yeux marron noisette et elle est fine. Elle porte une robe demie longue vert d'eau paillettée près du corps de très bon goût qui fait ressortir son teint, elle est magnifique. Sun nous l'a présente à tous chacun notre tour, quant mon tour viens je me lève pour leur dire bonjour. 

    Sun: Et voici Raf, ma belle sœur préférée ! 

    Raf: (sourit) Je suis ta seule belle sœur. 

    Sun: Tu serait quant même ma préférée ! (clin d'oeil) 

    Oli: Bonjour, moi c'est Oli. ^^

    On se fait la bise, elle a un véritable accent Hawaïen ! Je la trouve encore plus belle de près. Je lui sourit et Sun me regarde avec insistance. 

    Sun: Mais c'est que ça commence à grandir là dedans ! 

    Il pointe mon ventre et je lui sourit, fière d'être une futur maman de jumeaux malgré que je l'ai encore dit à personne. Seul Sulfus sera au courant ce soir en déballant ses cadeaux. Sulfus arrive vers nous.

    Raf: Et oui ! Ça grandit doucement...

    Sun: Hâte de voir ce que tu va nous pondre ! Je pourrait être le parrain ?! 8D 

    Raf: Bien sûre ! On y avait même déjà pensai avec Sulfus ! 

    Sun: Cool ! Comme ça il viendra en vacance à Hawaï chez son tonton Sun et sa tante Oli ! 

    Sulfus: Attend déjà qu'il arrive et qu'il grandisse on verra ça dans quelques années avant qu'il parte loin de nous.

    Sun: Oh ma parole ! Il est même pas encore arrivé que tu es déjà un papa-poule Sulfus ?! XD 

    Sulfus: (sourit) Fout toi de ma gueule, mais je compte bien m'occuper de mon p'tit ! 

    Saphira: Asseyez vous tous pour discuter on est là pour ça ! 

    Stefan: En plus j'ai acheter un nouveau et plus grand canapé, c'est pas pour rien ! 

    Sun et Sulfus sourient et tout le monde s'assoient pour grignotés et discutés tous ensemble ! Oli est bombardé de question par tout le monde ce qui me rappel ma première rencontre avec la famille Fireline ! Elle est assis sur le plus petit côté du canapé qui est en L entre Stefanie et Sun, moi je suis assise sur l'autre partie du canapé avec Steffi qui est à côté de Stef, comme à son habitude elle est sur son portable en train d'envoyer des messages en sirotant un verre. Sulfus est assis à côté de moi à ma droite, et ma mère est assise à côté de lui. Firus et Starla sont assis sur le dossier du canapé. Quant à mes beaux-parents, ils sont chacun assis sur un fauteuil face au canapé géant. On discute de tout et de rien tous ensemble.

    Chapitre 11: Joyeux Noël

    Jusqu'à ce que Stefan fouine dans la relation entre Sun et Oli.


    Stefan: Alors le mariage c'est pour quant vous deux ? 

    Les deux concernés se lancent un regard un peu perdu. 

    Sun: À vrai dire on n'en a pas encore vraiment parler et puis..

    Oli: On ne sais pas trop comment faire pour arrangeai tout le monde si on ferait la cérémonie.... 

    Stefanie: Ah oui ? Pourquoi ? 

    Sun: Vous vous vivez ici, la famille d'Oli à Hawaï. On ne sais pas comment faire pour le lieux car dans tout les cas une des deux familles au complet devra prendre l'avion pour ce rendre au mariage. Ce qui sera compliquer et cher.

    Steffi: Moi je dit: TOUS À HAWAÏ !! Mariez vous là bas ! (le poing en l'air)

    Stefan: Le contraire m'aurait étonné avec toi ! Tu ne fait que de nous parler de partir en vacance là-bas. 

    Steffi: Parce que c'est cool ! 

    Saphira: Je comprend mieux, c'est vrai que c'est délicat comme situation. 

    Stefan: Moi, je ne suis pas contre le fait que vous vous mariez à Hawaï ! 

    S.S.S.S: Sérieux papa ?!!

    Je regarde ces 4 têtes brunes au yeux ambrés regardaient leur père de façon choqués. C'est vrai que moi aussi ça m'étonne qu'il annonce ça aussi facilement, j'aurais pensais qu'il aurait était difficile à convaincre de faire autant de chemin de chez lui pour un mariage. Je sourit en voyant la réaction de Oli qui craignait une remarque dur de son futur beau-père au sujet d'un mariage un peu trop loin. Mais elle fini par sourire réellement quant Stefan annonce: Pour mes enfants je ferais n'importe quoi, on en profitera pour prendre des vacances à Hawaï par la même occasion. Steffi cris victoire sous le regard de son père qui sourit. Tout le monde à l'air très content surtout Sun. 

    Sun: Woua... Merci papa. Tu peux pas savoir quelle épine tu nous retire du pied ! 

    Stefan: De rien, ça me fait plaisirs, et plus vite vous serez mariez et plus vite vous pourrez me faire un petit enfant ! Tu es à la traîne par rapport à ton frère ! 

    Sun: Ah ça...

    Oli: On va encore profité un peu de nous deux avant un bébé. ^^

    Sun: Et puis on est pas pressés, notre Raf est déjà en train d'en fabriquée un ! 

    Tout les regards sont à présent sur moi. 

    Saphira: Tu est à combien de mois maintenant ma p'tite Raf ? 

    Raf: 2 mois ! 

    Stefan: Bon ! 

    Stefan se lève et débouche une bouteille de champagne et en sert à tout le monde dans une coupe en verre blanc. Il lève son verre nous invitant à faire de même. On se lève tous notre coupe à la main. 

    Stefan: À Sun et Oli les futurs mariés et au futur petit bébé de Sulfus et Raf ! Et un joyeux Noël ! 

    On trinques tous en souriant puis on se r'assois tous, buvant notre coupe. 

    Sulfus: Je croyais que les femmes enceintes ne buvaient pas d'alcool. (clin d'oeil) 

    Raf: (lève les yeux au ciel) Juste une ! 

    Je lui sourit et l'apéro continue dans la joie et la bonne humeur, tout le monde est heureux d'être là, on passe un très bon moments. Oli nous raconte la galère pour eux que ça a était de devoir se préparé dans l'avion pour qu'à l'arrivé, ils n'aient pas à se préparés pour ne pas perdre de temps. 

    Oli: En plus la cabine était toute petite je pouvait à peine bouger et les turbulence ont bien faillis me faire raté mon maquillage ! x)

    Sun: Te plaint pas, moi je pouvais vraiment pas bouger et je me suis cogner la tête contre le miroir à cause d'une grosse turbulence ! XD

    Stefanie: Et pourtant vous avez assurerez ! Vous êtes magnifique tout les deux ! (clin d'oeil) 

    Ils sourient tout les deux. Malgré son apparence de démon, Oli est très gentille et elle dégage tellement de lumière et d'énergie positive. C'est peut être la façon dont se comporte les démons hawaïens. En tout cas je l'aime bien. Une petite heure plus tard nous passons tous à table. Je suis épatée en découvrant la décoration de la table à manger. Saphira a mis les petits plats dans les grands ! Tout est parfaitement mis en place et la décoration et sublime ! On ressent parfaitement la chaleur et l'esprit de Noël à cette table. Comme à chaque fois où je viens mangeais chez ma belle-famille je ne suis pas déçu du repas. C'est encore un véritable régale ! Entre les fruits de mers, la dinde aux marrons et les frites, je suis complètement rassasiée. Mais ce n'est pas terminée. Quant nous finissons de débarrassés la table, Saphira sort du frigo la traditionnelle bûche de Noël faite par elle-même. Elle l'a dépose sur la table et commence à coupée des parts. Je n'est plus faim, mais cette bûche a l'air délicieuse, et comme elle est faite maison par ma belle-mère je ne peux qu'accepter, mais seulement une petite part, je lui précise avant qu'elle me ne serve une énorme part comme celle de Sulfus. 
    Stefan relance la conversation au sujet du mariage de Sun et Oli. 

    Stefan: D'ailleurs il faudrait qu'on rencontre ta famille avant votre mariage Oli.  

    Oli: Oui ce serait super !

    Stefan: Et comme ça une fois les rencontres faite, vous pourrez vous mariez ! 

    Sun: T'y tient à ce qu'on se maris bordel ! x) 

    Stefan: Bien sûre que oui ! Le mariage de ton frère avait était dur à préparé en si peu de temps mais on s'est éclaté et c'était un mariage réussi ! Je veux qu'on te fasse la même chose mais cette fois-ci il nous faudra du temps. Car Hawaï c'est pas la porte à coté donc faut vite se rencontré ! 

    Sulfus: À ce sujet moi c'est quant vous voulez, votre mariage j'y serais avec Raf, mais si tu pouvait juste attendre la naissance du bébé pour qu'on s'organise et que j'ai le temps de me retourner après tout ça...

    Raf: Et pour que je puisse portait une belle robe à votre mariage parce que dans quelques temps ça ne sera plus possible.. ^^' Faudra que je fasse un petit régime. 

    Sun: Vous inquiétez pas vous deux on se maris pas tout de suite ! ;) Surtout que je vais être le parrain apparement, alors je compte bien avoir mon ou ma filleul(e) à mon mariage ! 

    Je lui sourit et ne peux m'empêchais de me dire qu'il y a une filleule et un filleul qui l'attende dans mon ventre. Du quels des deux sera t'il parrain ? Je ne sais pas j'aimerais savoir par quoi il est le plus interressé ? 

    Raf: Si tu pourrait choisir tu voudrait être parrain d'une fille ou d'un garcon ? 

    Sun: Je sais pas trop, je sais que j'ai une préférance pour les garçons, moi plus tard je voudrais un garçon en premier mais après j'aime aussi les petites filles donc même si vous nous faite une fille je serait heureux d'être son parrain ! 

    Je sourit encore plus. Ok ce sera donc Sun le parrain de mon p'tit garçon. De mon petit... Ciel. Je caresse mon ventre en souriant. Puis Sun nous pose la fameuse question: Vous aimeriez que ce sois quoi ? 

    Sulfus: J'aimerais que ça sois une fille. (sourit)

    Sun: Ah donc tu n'aimerait pas avoir un garçon ? 

    Sulfus: Ah si ! Si on a un garçon je serais vraiment content mais j'ai juste une légère préférence pour une fille.

    Sun: Et toi Raf ? 

    Raf: Un garçon. 

    Sun: XD !! Ils veulent un truc différent tout les deux ! Ça va être une véritable compétition de pari entre vous deux pour savoir ce que ça va être ! Limite vous allez vous battre ! 

    Raf: (éclate de rire) Mais non voyons ! Et puis nous verrons bien. (regarde son ventre avec douceur) On sera satisfait tout les deux au final...

    Stefanie: Oui, quoi que ça sera vous l'aimerez de tout votre cœur... et nous aussi.

    Je regarde Stef nous sourire avec tendresse. Je vois qu'elle nous aimes Sulfus et moi. Et je vois à quel point l'idée que je vais avoir un bébé l'a touche et qu'elle l'aimera tout autant que nous. Je vois à quel point elle a hâte d'y être à cette fameuse naissance pour le voir tout comme moi. Je sais déjà qu'elle va en être complètement folle de ce petit enfin de ces petits. Et pourtant elle ne demande rien, mais... J'aimerais qu'elle a un rôle important pour eux. Quant je la regarde elle, son visage, sa façon d'être, à la fois angélique et démoniaque.. Elle me rappel la Diabéla que j'ai connus. Et... J'aimerais vraiment que Stefanie soit la marraine de ma fille. De ma Diabéla... Je pense que c'est la personne parfaite pour ce rôle et cette petite démone qui grandit en moi... Stefan prend de nouveau la parole.

    Stefan: Dans tout les cas: Garçon ou fille, ange ou démon, on l'aimera car ce sera notre petit dernier de la famille et également le premier de la nouvelle génération des Fireline ! Et j'espère seulement une chose ! 

    Tout le monde le fixe comme-s'il allait nous faire une grande révélation. 

    Stefan: J'espère qu'il saura manipulé le feu comme tout les Fireline avant nous ! 

    Tout le monde commence à sourire en secouant la tête: toute cette mise en scène pour seulement ça. Mais si c'est son seul souhait... Je pense qu'il sera satisfait. Il me semble bien les avoir déjà vu manipulé le feu, et puis entre Sulfus et moi c'est de famille ce fameux pouvoir du feu ! 

    Raf: Je pense qu'on a pas de soucis à se faire ! Il l'aura ce pouvoir j'en suis certaine ! (clin d'oeil) 

    Mon beau père me sourit chaleureusement et lève son verre de vin en me regardant. Une fois le dessert d'avalé nous commençons à débarrassé la table et même toute la cuisine pour donné un coup de main à ma belle-mère. Il y a beaucoup de dégât toute seule elle va en avoir pour des heures. Je l'aide pendant un petit moment avec Steffi, Oli et ma mère. Je soulève un plat avec plusieurs assiettes empilés dedans et le dépose sur le bord de la cuisine Saphira me sourit et je lui rend son sourire.

    Saphira: Merci de m'aider, il y a vraiment du dégât ! Ces garçons ne nous serves vraiment à rien ! Quant tu pense qu'on se tape tout ça pendant qu'ils sont dans le salon ! 

    Raf: (ricane) Oui, pour ça on peux pas trop compter sur eux. 

    Saphira: Même pas du tout ! 

    Raf: C'est pas grave on gère comme des chefs ! (se tient le ventre) Ah ! 

    Saphira: Qu'est ce qui se passe ma chérie ? Tu as mal ? 

    Raf: Ça va.. C'est juste que... Comme Sulfus est un démon et moi un ange ma grossesse va être plus compliquer que prévu. Mon médecin me l'a dit. Mais ça va, c'est juste que j'ai très mal par moment. J'espérais être tranquille ce soir mais le bébé à décidé que non. 

    Saphira: (inquiète) Oh.. Non... J'espère que ça ira que tu n'aura pas une grossesse trop pénible.. Tu devrais commencé par t'assoir ! Tu en a assez fait comme ça ! 

    Raf: Non, ça va... J'ai juste quelques douleurs et des petites bouffées de chaleur... (pose sa main sur son front) J'aurais besoin de prendre un peu l'air. 

    Oli: Je peux t'accompagnais si tu veux. 

    Raf: Ce serait gentil. 

    Saphira: Allez-y on termine sans vous, il n'y a plus grand chose à faire. 

    Je quitte la cuisine accompagnée d'Oli pour sortir par la porte d'entrée prendre l'air quelques instants. Je m'assois sur l'une des marches et Oli fait de même. La fraîcheur de l'hiver me fait tout de suite du bien. Contrairement à Oli qui grelote à côté de moi.

    Raf: Si tu as froid on peux rentrée. 

    Oli: Non, ça va. C'est juste que chez moi il fait tout le temps chaud du coup je ne suis pas trop habituer à ces températures là. 

    Raf: Ça doit être super d'habiter à Hawaï.

    Oli: Bah comme j'y suis depuis toute petite je m'en rend pas compte mais oui c'est génial ! ^^

    On se sourit et on discute un peu toute les deux faisant mieux connaissance. Oli est vraiment gentille et agréable à discuter, j'ai même du mal à croire que se sont des cornes qui se trouve sur sa tête. Elle me parle de sa famille et moi de la mienne qui est assez compliquer dans le sens que mon père est mort et que je connais ma véritable mère depuis seulement mes 17ans et qu'avant je vivait avec mes parent adoptif avec qui j'ai toujours contacte malgré cette situation très compliquer. On parle jusqu'à ce qu'une nouvelle douleur au ventre me prenne me faisant gémir. 

    Oli: Ça va ? 

    Raf: C'est rien.. Par moment ça me prend et j'ai ces douleurs au ventre comme tout à l'heur.

    Oli: Et ton médecin dit que c'est normal ? 

    Raf: Pas vraiment. Elle dit surtout que c'est à cause de ma nature d'ange et de celle de démon de Sulfus. Il y a des risques, de gros risques. 

    Oli: (écarquille les yeux) Vraiment ? 

    Raf: Oui. Je suis le premier ange à être enceinte d'un démon. Donc les médecins sont un peu dans l'inconnu ils n'ont jamais fait ça avant. 

    Oli: Mais je comprend pas pourquoi... Avant que le Relique des Immortels soit créé les anges et les démons vivaient tous ensembles comme aujourd'hui et donc ils avaient bien des enfants ensembles..?

    Raf: C'est ce que j'ai demandais à mon médecin lors de ma deuxième visite et elle m'a dit qu'en effet c'était le cas mais qu'il y avait de ça des millions d'années. Et donc les anges et les démons de notre époque n'ont jamais connu ça. Et comme nos deux espèces ont étaient séparés pendant tant de temps elle pense aussi que nos corps angélique et démoniaque se sont complètement "purifiés" de l'espèce opposé. Ce qui fait qu'il pourrait y avoir une mauvaise réaction entre nos gènes opposés pendant ma grossesse ou pendant même mon accouchement... 

    Oli: Tu.. Tu veux dire que ces gros risques sont carrément... Tu pourrait..

    Raf: Oui c'est ça... Mais il ne faut pas penser à ça, on se fait peut être trop de soucis pour rien. Peut être que tout ira bien. Il y aura juste d'énorme complications à cause de tout ça mais aussi à cause de mes origines humaines. Mon docteur m'a dit que tout ça jouer dans les complications et dans mes douleurs et vomissement. 

    Oli: Ah bon pourquoi ? 

    Raf: Imagine si par exemple un démon aurait eu une liaison avec une humaine. Déjà c'est complètement interdit de faire ça avec nos humains, nous sommes là pour les protégé rien d'autre...

    Oli: C'est certain. 

    Raf: Et si par accident cette humaine tomberait enceinte du démon, et bien elle n'y survivrait pas. Sont corps humain ne pourrait pas supporter la présence d'un démon dans son organisme ce qui la conduirait tout droit à la mort lors des premiers mois de grossesse. C'était déjà arrivé par le passé il a bien des siècles. Ça aussi c'était considéré comme un sacrilège. 

    Oli: Mais c'est horrible. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de sacrilège là. Ça ne m'étais même jamais traversé l'esprit...

    Raf: Oui... Et pour en revenir à moi, comme j'ai des origines humaines..

    Oli: Tu as en partit ce risque là... Mais comme tu est aussi un ange tu peut sûrement surmonter ça ? 

    Raf: (acquiesces) Oui exactement. C'est pour ça que je ne veux pas inquiétais ma belle-mère avec ça. Peut être que tout ira bien, ma nature d'ange devrait m'aider à tenir... En tout cas je l'espère.

    Oli: Ma pauvre... Tu doit être tellement stressée..

    Raf: Oui... Mais d'un côté, ça va. Je me sens capable de surmonter ça. En tout cas je compte pas me laisser abattre aussi facilement. Je suis plutôt douée quant il s'agit de résisté. (sourit) 

    Elle me regarde légèrement inquiète puis fini par me sourire en voyant que je ne me laisse pas abattre face à ce risque. On change de sujet et continuons de parler, jusqu'à ce que j'aperçois Stef au loin sous la neige, elle semble être en pleine conversation au téléphone. Je propose à Oli d'allez la voir quant elle raccroche. Elle approuve et on se lève pour se dirigeai vers elle. 

    Stefanie: Joyeux Noël à toi aussi.. Je t'aime. 

    Elle raccroche en souriant puis se tourne vers nous. Elle semble surprise mais garde son sourire malgré tout. 

    Stefanie: Qu'est ce que vous faite dehors par ce temps ? 

    Raf: (malicieuse) Même question pour toi !

    Elle lève les yeux au ciel en soupirant puis avoue toujours aussi souriante:

    Stefanie: Petite conversation avec mon mec. 

    Oli: Ce serait bien que tu me le présente avant que je parte. ^^

    Stefanie: Il faudrait que je le présente à ma famille d'abord mais ça risque d'être compliqué avec mon père. 

    Oli: Pourquoi il est très tolérant je trouve ! Je viens d'Hawaii et il accepte notre relation avec Sun et il propose même de célébré notre mariage là bas. 

    Raf: D'accord avec elle, il m'a accepter dé le premier jour alors que je suis un ange ! 

    Stefanie: Oui. Il est tolérant, pour ses fils. Mais pour ses filles, c'est pas la même chose. Surtout que je suis tomber sur pas mal de cons, donc il est méfiant avec les gars qui nous tourne autour à Steffi et moi. Mais comment lui en vouloir ? Je suis même d'accord avec lui, pas mal de garçons m'ont fait souffrir, j'espère que ma nouvelle relation est vraiment sérieuse cette fois. 

    Raf: Elle le sera, j'en suis sûre. Il faut juste que tu lui fasse comprendre que tu n'est pas là pour perdre ton temps.

    Oli: Bien dit. Et aussi tu devrait lui proposé rapidement de lui faire rencontré ta famille. Selon sa réaction tu verra si c'est du sérieux. 

    Stefanie: (ironique) Merci pour vos conseils ! Maintenant allez-vous me dire ce que vous faisiez dehors par un temps pareil ? 

    Oli: Raf ne se sentait pas très bien, alors elle a pris un peu l'air et je suis restée avec elle. 

    Stefanie: Ah bon ? Ça ne va pas, Raf ?

    Raf: Juste des bouffées de chaleurs et des douleurs au ventre.

    Stefanie: Ah... Il t'en fait voir de toute les couleurs ce petit capricieux ! (sourit)

    Raf: En parlant de ce petit capricieux, je voulais te demandais un truc. 

    Stefanie: Qu'y a t'il ? 

    Raf: Je me demandais... Tu sais je t'adore Stef, tu es la meilleure belle-sœur qu'on puisse rêvé d'avoir... Et ça me ferait plaisir si tu serait partante pour être la marraine de mon bébé..

    Elle écarquille les yeux visiblement étonnée sur le moment je suis presque convaincue, qu'elle va refusée jusqu'à ce qu'elle sourit. Elle a l'air folle de joie. 

    Stefanie: Sérieusement Raf ?! Tu veux me mettre marraine ? 

    Raf: Tu n'est pas obligée d'acceptée, je comprendrais. Mais oui, je voudrais bien. 

    Stefanie: Oh ! Mais quelle question ! Bien sûre que oui ! Je n'aurais pas imaginé qui tu me l'aurais proposé ! Ça me fait tellement plaisirs ! 

    Raf: Vraiment ? Ça te fais plaisirs ? 

    Stefanie: Je suis carrément folle de joie ! C'est le meilleur des cadeaux de Noël ! 

    Elle me prend dans ses bras. Je sourit, car je suis contente que Stef soit aussi enthousiasme d'être la marraine de mon enfant mais aussi parce qu'elle a dit "meilleur des cadeaux de Noël" pour désigné cette nouvelle alors que je ne lui avait pas présenté comme cadeau à la base. Ce qui me fais pensé à la réaction de Sulfus pour ce soir quant il apprendra pour nos jumeaux alors que cette fois ce sera vraiment présenté comme un cadeau. Je meure d'impatience. Stef me desserre de son étreinte presque les larmes aux yeux. Je ne pensais pas que ça la toucherait autant ! Elle sourit et nous propose de rentrée à l'intérieur avant qu'on attrape froid. 

    ...... 

    Quant minuit sonne dans le salon des Fireline, tout le monde s'agite pour l'échange des cadeaux de Noël. Sulfus est partit chercher dans la voiture le sac de cadeaux qu'on a fait pour sa famille. Quant il revient, il les déposes sous le grand sapin avec ceux de tout le monde.

    Saphira: Et bien allons-y ! 

    Tout le monde commence à s'échanger les cadeaux. Stefanie arrive vers Sulfus et moi et nous donne un cadeau chacun. Je déballe le miens pour y découvrir une jolie paire de boucles d'oreilles argent avec des petites pierres bleu turquoise. Tout à fait mon style et je remercie Stef pendant que Sulfus découvre une cravate rouge avec des rayures noir, il y a comme un petit dégoût dans son regard en la découvrant mais il fini par sourire à Stefanie et la remercie. Je me mord la lèvre pour ne pas rire car Sulfus n'est pas trop cravate mais encore moins si elle est bariolée. Il risque de ne jamais la portée mais par politesse, il ne dit rien. On donne à notre tour le cadeau de Stef et elle est folle de joie en découvrant la veste en cuire noir que nous lui avons offert.

    Je vois Steffi pleurée de joie devant l'énorme mallette de maquillage professionnel que ses parents lui ont offert. Steffi est fan de maquillage c'est le cadeau parfait. Mais ce n'est pas seulement parce qu'elle aime se maquillée pour avoir l'air plus jolie, c'est une véritable passion ! Elle adore jouée avec les couleurs pour testée toute sorte de style et de nuance surtout au niveau des yeux. Elle m'avait même parler de vouloir en faire son métier, et avec cette énorme boite en fer qui fait presque un mètre de haut elle va pouvoir s'exercée. 

    On continue tous l'échange des cadeaux. Sun et Oli, nous ont ramenés quelque chose de très exotique. Pour Sulfus il s'agit d'une chemise hawaïen, qui je suis sûre va lui allez comme un gant et pour moi une jolie robe de plage blanche avec de vrai coquillages qui forme une ceinture juste en dessous de la poitrine. Je l'adore. On ne savait pas trop quoi offrir à Oli, donc on a opté pour un coffret de parfum Lolita Lempicka et elle semble ravie. Pour Sun on lui a offert également une chemise mais de style classe de chez Hugo Boss. 

    1h plus tard, quant tout le monde à finis et semble plutôt heureux de leurs cadeaux. Nous buvons encore tous dans le salon Steffi met un peu de musique et quelques uns d'entre nous danse. On passe un bon moment, et les filles on même réussi à convaincre Oli de leur faire une petite démonstration de danse de Hawaï. On rigole beaucoup en les regardant essayer de danser aussi bien que Oli, mais ce n'est pas le cas. La soirée continue et nous finissons tous par danser dans le salon en famille. C'est quelque chose de génial, ça change. Et voir mon beau-père danser comme un jeune de 20ans me fait énormément rire, c'est rare de le voir danser. 2h passe et je suis en train de danser un slow avec Sulfus, jusqu'à ce qu'une nouvelle musique plus rythmée commence. Je suis fatiguée et commence à avoir les jambes lourdes. 

    Sulfus: Tu as l'air fatiguée ? 

    Raf: Oui. 

    Sulfus: Tu veux qu'on rentre ? Il est presque 3h. 

    J'acquiesce et il me prend la main en souriant. On embrasse tout le monde avant de partir. 

    Stefanie: Vous partez ?

    Sulfus: Oui, Raf commence à fatiguée. 

    Stefanie: (sourit) Je comprend, repose toi bien alors. Vous êtes rester longtemps en plus, je suis contente !

    Raf: Oui. ^^ 

    Saphira: (arrive) Vous revenez demain ? 

    Sulfus: Oui t'inquiète maman. 

    Il lui sourit et nous quittons la maison pour montai dans la voiture. Pendant le trajet, je ne pense qu'à une chose: La réaction que Sulfus va avoir quant il va apprendre ça.. Je baisse mes yeux vers mon ventre en le caressant. Sulfus m'observe puis me demande:

    Sulfus: Ça va ? Tu n'a pas eu mal pendant la soirée ? 

    Raf: Je me suis sentit pas très bien après manger, mais ça allez beaucoup mieux après, ne t'inquiète pas. 

    Je lui sourit et il me le rend. Quant on arrive, je sort de la voiture et me précipite vers l'entrée. Sulfus ouvre la porte et la douce chaleur qui s'échappe de notre maison m'apaise immédiatement, on entre rapidement pour ne pas laissez le froid entré. On dépose les cadeaux que nous avons eu, sur la table. Mes yeux se pose sur la cravate de Sulfus, je la prend et lui demande: Tu ne l'a trouve pas super ? Il me regarde moi et la cravate puis ricane.

    Sulfus: C'est une horreur cette cravate ! 

    Raf: Je suis contente que tu t'ai gardé de le dire à Stef ! Sinon je t'en aurait voulu. 

    Sulfus: C'est bien pour toi que je suis autant poli maintenant. 

    Il me sourit de son petit sourire de coin et je sourit en lui tournant le dos pour reposé la cravate sur la table. Quant je me retourne, il est juste devant moi et sans rien dire, il m'embrasse. Je répond à son baiser en passant mes mains dans ses cheveux. Quant nos bouches se séparent, il me souffle d'une voix adorable: On ouvre nos cadeaux ? Mon cœur bât vite à cette idée et je lui sourit. On se lâche doucement et on se dirige vers notre sapin que nous avons décoré tout les deux, la semaine dernière. On avais déjà déposés nos cadeaux cette après-midi avec l'envie de les ouvrir sur le champ mais nous avons su résistai. Je m'assied au sol et il s'assied aussi mais en tailleur face à moi. Nous sommes tout les deux au pied du sapin avec nos cadeau autour de nous. Je sourit et je décide de commençais en tendant une boite assez grosse. 

    PDV Sulfus

    Raf, me tend un paquet emballé d'un papier cadeau rouge. Je le prend en souriant et commence à l'ouvrir sous son regard. Une fois le papier retiré, je vois que c'est une boite à chaussure. Je l'ouvre et découvre les baskets que j'avais remarqué plus d'une fois ! Je sourit en prenant une des chaussures dans la boite.

    Raf: Tu ressemble à un petit garçon de 5 ans !

    Sulfus: Ahah ! Attend de voir ta tête en ouvrant mes cadeaux ! 

    Je lui fait un clin d'oeil et me penche en avant pour l'embrassé et lui tend une boite de taille moyenne. Elle l'a prend en me regardant en souriant tout en l'ouvrant, quant elle découvre qu'il s'agit du parfum Olympéa de Paco Rabanne elle est folle de joie. Ce qui me rend plutôt heureux de ne pas m'être trompé de parfum. Elle me sourit et me donne immédiatement un nouveau cadeau de la même taille que celui que je viens de lui donné. Je sens déjà qu'on va rire. Je le déballe et découvre la parfum Invictus de Paco Rabanne. J'étouffe un rire et la regarde, elle a l'air morte de rire. 

    Sulfus: Je vois que nous avons eu la même idée en matière de parfum... 

    Raf: Oui, je crois que oui. 

    On ris tout les deux et je l'embrasse encore et me tourne pour attrappé un autre de ses cadeaux. Je le lui donne. Elle secoue doucement la boite intriguée. Puis elle l'ouvre et ses yeux s'écarquillent. 

    Raf: Tu m'a pris les lunettes que je voulais ! Mais t'es fou !

    Sulfus: Fou de toi.

    Raf: C'est l'un des modèles les plus récents de chez Dior... 

    Sulfus: Oui et elle sont faite pour toi. 

    Je lui fait un clin d'oeil et elle viens m'embrassé. Mmm... Ses lèvres ce que je les aimes... Elle m'offre un nouveau cadeau et pendant que je le déballe, je l'a vois essayer ses nouvelles lunettes de soleil ce qui me fait sourire. La chemise de chez Hugo Boss me plaît vraiment. J'adore la coupe et la couleur aussi. Le tissu est vraiment de bonne qualité, je sens qu'elle va devenir ma nouvelle chemise préférée ! Je prend la petite boite rouge derrière moi et l'a garde un instant dans mes mains. 

    Sulfus: C'est mon dernier cadeau, je n'ai pu t'en faire que 3.. Mais celui-ci et le plus beau et...

    Raf: Qu'importe le nombre... Du moment que tu pense à moi, je suis heureuse. (sourit) Mais si c'est ton dernier cadeau ouvre d'abord celui-ci pour que je te donne mon dernier cadeau après tient. 

    Sulfus: Tu m'a fait 5 cadeaux ?! Oh merde... J'ai pas assuré là...

    Raf: Ne dis pas ça, les lunettes coûte plus cher que tout les cadeaux que je t'ai offert pour l'instant... 

    Sulfus: On va dire qu'on est à égalité alors ? 

    Raf: Oui en plus mon 5eme cadeau n'est pas vraiment un cadeau... enfin si. Mais c'est spécial. 

    Sulfus: Qu'est ce que c'est ? Je veux savoir !

    Raf: (ricane) Ouvre d'abord celui-là ! 

    Elle place une petite boite devant moi. C'est pas vrai, elle m'a pris un bijoux elle aussi ? Alors là, je suis vraiment naz, si elle m'a fait plus de cadeau et en plus de grosse valeur... Je commence quant même à déchirais le papier rouge de la petite boite. Je vois "Dinh Van" inscrit sur la boite blanche qui apparaît sous mes yeux. Bordel. Je l'ouvre et vois le fameux collier Dinh Van de couleur noir qui me plaisait depuis quelques temps. Je regarde Raf sans rien dire. Elle semble abattue. 

    Raf: Ça te plais pas.

    Sulfus: Oh si. Putain si ! J'adore ! Je le voulais mais j'en reviens pas que tu as dépensée autant d'argent pour moi !

    Raf: Et toi alors ! Je peux bien t'offrir un beau cadeau avec tout ce que toi tu m'offre ! 

    Elle n'a pas tord d'ailleurs mon dernier cadeau coûte très chère. Plus chère que le collier et les lunettes réunis. Elle risque de pétée un câble mais elle mérite de recevoir ce cadeau. Elle me rend tellement heureux... Elle sourit rassurée que j'apprécie son cadeau. Je sourit à mon tour et lui demande de m'aider à mettre mon nouveau collier. Elle s'approche et accomplie sa tâche avec plaisir. Je sourit et décide de lui donné enfin son cadeau. Elle le prend et l'ouvre délicatement. Putain... Rien que de regarder ses fines mains déchirées l'emballage m'excite. Presque 3ans de mariage et je n'arrive toujours pas à me passé d'elle. Quant je dit "passé d'elle" ce n'est pas que je le veux, mais c'est que je pense toujours à elle chaque seconde, j'ai besoin d'être avec elle, de parler avec elle, rien qu'une journée sans elle me rend dingue ! Je suis toujours assoiffée de son amour... Elle fini par ouvrir la petite boite rouge aux gravures dorés en écarquillant les yeux, ses lèvre s'entre-ouvre et elle retient son souffle. 

    Raf: Sulfus...

    Sulfus: Raf. 

    Je me moque un peu d'elle devant son air abasourdie puis elle reviens à elle. 

    Raf: Là, tu es vraiment fou. C'est... Ça... 

    Sulfus: Tu va y arrivée. 

    Raf: Ça coûte super cher ! Certaine personne n'ont même pas cet argent pour vivre pendant le mois ! Voir plusieurs mois ! 

    Sulfus: Je sais. Mais j'ai réussi à économisé grâce à mon super travail et je peut te l'offrir, alors pourquoi t'en privée ? 

    Raf: J'y crois pas... C'est... Oh mon dieu... 

    Sulfus: (hésitant) Ça te plaît au moins ? 

    Raf: Quoi ? Mais oui ! Je l'adore! C'est juste que... Jamais de ma vie, je pensais en avoir un un jour. Quant je disais que j'en voulais un, je plaisantais parce que je sais que c'est extrêmement cher ! Je n'aurais jamais pensais que tu aurait pris mes paroles au sérieux pour m'offrir un bracelet Cartier ! 

    Elle regarde le bracelet en or dans sa main tremblante. Elle est sous le choc. Son autre main couvre sa bouche et elle me regarde de ses grands yeux bleu. Puis elle retire sa main pour me laissé voir son immense sourire apparaître et dit doucement "Merci" avant de se jetée dans mes bras. Elle m'embrasse et je répond à son baiser en y ajoutant la langue. Elle mêle la sienne à la mienne et je sens mon corps brûlé. Bordel. Qu'est ce que j'ai envie d'elle. Elle met fin à notre baiser me laissant essoufflé  et excité sous son influence pour regarder de nouveau le bracelet. Elle est sur mes genoux et je veux qu'elle soit nul part ailleurs. Je pose ma tête contre la sienne en regardant le bracelet avec elle. 

    Sulfus: Si tu regarde bien, à l'intérieur il y a quelque chose de gravé. 

    Elle plisse les yeux ce qui fait froncé ses sourcils pour mieux regarder le bracelet de l'intérieur. Quant elle fini par trouver la phrase elle l'a lis en chuchotant comme si c'était notre secret à tout les deux. 

    Raf: "Malgré les apparences et nos différences, notre amour était une évidence." C'est.. C'est magnifique... 

    Elle tourne la tête vers moi en souriant, je perçois une petite larme au coin de son œil. Je l'essuie avec mon pouce en lui souriant tendrement. Quant je pense qu'avant jamais je n'aurais imaginé passé un moment comme celui-ci avec Raf. Jamais de ma putain de vie. Je me détestais presque d'être un démon d'être séparé d'elle. Et maintenant, je suis avec elle au pied de notre sapin de Noël déballant nos cadeaux ensembles... Elle sourit toujours les yeux brillants. 

    Raf: Je t'aime. 

    Sulfus: Je t'aime encore plus. 

    Elle m'embrasse à nouveau mais tendrement cette fois-ci. Puis doucement elle se lève et met fin encore à notre baiser. Elle se lève en souriant pendant que je la regarde à genoux.

    Raf: J'espère... Que mon dernier cadeau te plaira. 

    Elle me sourit et se détourne pour allez chercher une petite enveloppe rouge posée au pied du sapin. Elle se rassois en face de moi et me l'a tend. J'avoue que là... Qu'est ce que ça peut bien être ? Elle va pas m'offrir de l'argent c'est ridicule. C'est peut être des billets de concerts mais je vois pas pour allez voir qui.. Ou alors tout simplement un mot, mais pour me dire quoi ? On se dit tout... Bon stop. Pour savoir, faut l'ouvrir, je prend l'enveloppe. Je lui lance un regard en souriant légèrement amusé, qu'est ce qu'elle a bien pu manigancée ? J'ouvre l'enveloppe et en sort une feuille de papier blanche avec un mot écrit dessus. Je la tiens de mes deux mains et me concentre sur ce qu'il y a d'écrit:

    " Sulfus, mon amour, cela fait presque 3 ans que nous vivons ensemble. Aujourd'hui c'est notre 3ème Noël à nous. L'année prochaine nous ne serons plus deux pour le célébré, car tu le sais, nous attendons un heureuse événement... Et je suis tellement heureuse de partagée ça avec toi. Et j'ai hâte d'être à la naissance. Mais j'ai appris quelque chose que tu ne sais pas. Et j'ai attendu ce soir pour te le dire, enfin... Plutôt pour te l'écrire car j'aurais sûrement perdu la parole avant la fin. Et pour ton Noël je t'annonce que nous allons avoir des jumeaux. Oui Sulfus des jumeaux. Je te l'avais caché. Tu va être père de deux petits bébés. Mais... Ce n'est pas tout... Tu vas pensait que je suis folle mais je le sens au fond de moi... Je suis leur mère après tout. Et toi leur père.Ce sont eux...

    Sulfus, est-tu prêt à accueillir Ciel et Diabéla dans notre vie..?

    Je sais.
    Joyeux Noël."

    Je regarde le morceau de papier bouche bée. Je relis les dernières phrases en clignant les yeux. Oh bordel... C'est pas possible ? Ce qui me choque, c'est pas les jumeaux mais Ciel et Diabéla. Elle viens de me révélée qu'on va avoir des jumeaux mais surtout de qui il s'agit...? On les a vu... On a parlai avec eux... On a partagé pleins de truc.. Alors qu'en faite se sont nos gosses ?! Oh bordel, j'en reviens pas... C'est carrément... Dingue. Je lève la tête vers Raf. Elle reste silencieuse analysant ma réaction. Je l'a regarde puis lance un petit "Sérieux ?" en chuchotant presque. Elle hoche la tête et je reste sans voix. Heureusement que je suis déjà assis parterre sinon, je serais tombais. 

    Raf: Je sais que ça a l'air complètement surréaliste, j'étais complètement paniquée quant je l'ai découvert. C'était après ma dernière visite quant tu n'a pas pût venir, mon docteur m'a dit pour les jumeaux mais aussi leurs sexes. Une fille et un garçon. Et quant on y réfléchis Sulfus, c'est tout à fait possible. 

    Sulfus: Tu crois ? 

    Elle hoche la tête. Je l'a regarde sans rien dire en réfléchissant à ce qu'elle viens de me dire... C'est vrai que... Ça correspond. Ils parlaient d'un futur où tout avait changés. Que leurs parents était un ange et un démon. Une brune, un blond, un ange, un démon, frère et sœur jumeaux. Nos couleurs d'yeux sont dans leurs regards. Ils disaient que dans leur monde nous étions des adultes ce qui prouve qu'ils nous connaissaient déjà personnellement. Surtout qu'ils restaient toujours près de Raf et moi. Et pour l'instant il n'y a eu aucun couple ange/démon à avoir un enfant. On est les premiers. Ce qui veux qu'ils ne sont pas encore nées. Ils ne sont pas dans une maison dans une famille à l'heure qu'il est. Et donc il est tout à fait possible qu'ils sont là. Dans le ventre de Raf. Je pose doucement ma main sur son ventre, elle me regarde sans rien dire. 

    Sulfus: Alors, ils sont là ? 

    Raf: Je le sens de plus en plus.

    Je l'a regarde elle puis ma main sur son ventre. Diabéla et Ciel... Mes enfants, nos enfants. Jamais je n'y avais pensé. Pourtant si on réfléchi bien ça paraît logique. Mais ça ne m'avait jamais semblé être une évidence comme je ne pensais même pas pouvoir vivre avec Raf. Se sont.. Ils vont être mes p'tits. J'arrive pas a y croire. Il y a encore quelques minutes, je pensais avoir un seul petit, je ne savais pas du tout à quoi il ressemblerait et là je sais tout. Ce qu'ils vont être, leurs apparences, leurs caractères... C'est... C'est incroyable ! Mais maintenant que je le sais, pour rien au monde, je ne voudrais que cela soit différent. Malgré cette situation plus qu'étrange... J'ai toujours sentit que j'étais proche d'eux sans le savoir... Que j'avais ce lien... Surtout avec Diabéla... Tout me semble différent maintenant quant je pense à eux. Leurs comportements étrange en notre présence. Tout est tellement plus clair...

    Raf: Dit quelque chose...

    Je lève mon regard vers elle, elle s'inquiète. Je soupire puis je sourit. 

    Sulfus: C'est génial... 

    Raf: Vraiment tu es content ? 

    Sulfus: C'est vraiment étrange comme sensation. De tout savoir avant qu'ils arrivent mais... Je suis carrément fou de joie ! Tu peut pas savoir à quel point ça.. Ça me fait plaisir en faite... C'est..

    Raf: (sourit) C'est dingue, c'est déroutant, c'est complètement fou mais c'est la réalité. 

    Sulfus: En faite... Je crois qu'une part de nous bien cachée le savait depuis toujours... Sinon on en serait peut être pas si sûre... Que là plus je réfléchis et plus c'est évident, je le sens aussi qu'ils sont avec nous. 

    Raf: Tu es...

    Sulfus: Heureux ? Plus que jamais ! On va avoir des jumeaux ! 

    Raf: Oui ! (grand sourire) 

    Je l'embrasse au pied du sapin. Elle y répond en enroulant ses bras autour de mon cou et je l'a fait basculé en arrière dans mes bras. Elle pousse un petit cri de surprise en rigolant puis replace ses lèvres sur les miennes. J'intensifie notre baiser en passant ma langue sur la sienne. Et putain, qu'est ce que c'est bon. Je me retrouve au-dessus d'elle les mains appuyées contre le sol pour soutenir mon poids. Raf est allongée au sol et quant on met fin à notre baisé elle me regarde dans les yeux en reprenant son souffle. 

    Raf: J'ai envie de toi ici. 

    Sulfus: Et moi de t'arraché ta jolie robe.

    On retrouve notre côté animal. Depuis que nous sommes mariés on a toujours était du style romantique tout les deux mais on a aussi développés notre petit côté vilain. On a expérimenté pas mal de truc et j'ai vu Raf faire des choses que je ne l'aurais jamais cru capable. Des choses assez cochonnes mais qui m'ont terriblement plut. Mais depuis quelques temps et surtout depuis qu'elle est enceinte on a en quelque sorte arrêter.. Je préfère pas lui proposé, car je ne veux pas faire quelque chose au bébé... Aux bébés. Je m'en voudrais sinon. Je préfère y allez doucement pendant qu'elle est enceinte. Raf me sort de mes pensées en ouvrant brusquement ma chemise de ses magnifiques mains, elle me caresse le torse et il ne m'en faut pas plus pour m'embrasé. Je me débarrasse tout de suite de ma chemise et je passe mes mains dans son dos pour descendre la fermeture de sa robe. Le tisse se détend autour de sa poitrine et je lui retire sa robe. Ses sous-vêtements en dentelle blanche me font carrément salivé. Elle ricane en voyant mon regard absorbé par son corps et sa nouvelle lingerie que je n'avais jamais vu avant.

    Raf: Tu peut considéré ça, comme un petit cadeau aussi. 

    Je me sens durcir rien qu'à ces mots qu'elle prononce de cette manière si.. Si sexy. Je plonge ma tête entre ses seins et elle s'attaque à mon pantalon. Tout en lui mordillant la poitrine, je l'entend gémir de plaisir et je m'occupe de lui retiré son soutient-gorge quant elle parviens à me retiré mon pantalon. On se stop pour se regarder tout les deux haletants presque entièrement dénudés. 

    Sulfus: Joyeux Noël...

    Raf: Joyeux Noël.

    Son visage et ses cheveux rayonnent sous les lumières du sapin et je crois que je suis tombais amoureux d'elle pour au moins la millième fois. Je l'embrasse tendrement parmi les papiers déchirés, les rubans et nos cadeaux qui nous entour sur le doux tapis du salon. Elle m'offre mon tout dernier cadeau, celui que je préfère et dont je ne pourrais jamais me lassais... Elle. Elle m'offre sa personne, elle m'offre son amour, elle m'offre le bonheur, elle s'offre elle même à moi sous notre sapin de Noël...

    À suivre...

     

    * * * * * * * * * * * *

    Joyeux Noël à tous !

    Euh.. Qu'est ce que je raconte ? On est pas à Noël, pas du tout ! x) Ok c'est bon... J'ai compris c'est pas drôle ! -je sors-

    BON ! Voilà nous y sommes Sulfus est au courant pour ses jumeaux mais surtout de leurs identités ! Je suis d'accord avec vous c'est une situation très étrange mais je trouvais que ça aurait était encore plus étrange si ils ne s'en auraient pas rendu compte avec tout les signes qu'ils ont eus... ^^' 

    J'espère en tout cas que vous avez aimez la réaction de Sulfus et leur Noël avec les Fireline et la rencontre avec Oli ! 

    En parlant d'elle comment l'a trouvez vous ? Alors j'avoue que ses derniers temps pour l'a dessiné, je me suis beaucoup inspiré du dernier filme Disney, il s'agit de Vaiana ! Au passage j'ai adoré ce film et surtout cette musique: 

    Cette musique me fait un peu pensait à Oli dans le sens qu'elle veux partir de son île pour Sun (même si la musique n'est pas du tout pour les mêmes raisons xD) mais que d'un coté c'est dur pour elle de quitté Hawaï et sa famille. Et quant dans les parole elle dit "soleil" bon bah forcément je pense à Sun donc je me dit cette musique et faite pour eux si on cherche des sous entendus, et que le "trésor" c'est Sun bref faut pas chercher à comprendre c'est dans ma tête... x) 

    En tout cas j'espère que le chapitre vous a plus et encore désolée pour mon retard !

    Kiss !


  • Commentaires

    13
    Emma
    Dimanche 11 Juin 2017 à 19:59
    C'est quand la suite stp
    12
    Sansa
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:59
    Super ce nouveau chapitre a quand le suite???
      • Dimanche 11 Juin 2017 à 22:55

        J'ai du retard du coup ça ne va pas être pour tout de suite 

    11
    Low
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:48
    Pourquoi t'as coupé au moment lémon -???? Sinon j'aime
    10
    Lundi 8 Mai 2017 à 04:18
    Wow super chapitre comme d'hab! Je suis super contente que Raf ait demandé à Steff de devenir la marraine ! C'était vraiment beau la façon dont elle y a pensé ! Sinon Oli je l'aime bien ! Et c'est vrai que ça fait bizarre que ça soit un démon mais bon, elle a peut être des travers cachés, qui sait ? Ensuite, le petit mot de Raf pour Sulfus, trop mignon... J'ai adoré, c'était vraiment émouvant ! Et puis la petite scène caliente à la fin, on adore... J'ai vraiment hâte à la suite maintenant que Sulfus est au courant ! Et sinon pour revenir à Vanessa et Skar, j'ai hâte de voir si Sulfus va se faire berner par leur fausse guerre ! A+ bisous
      • Lundi 8 Mai 2017 à 23:05

        Merci je  trouvais que c'est Stef qui est la mieux pour être marraine de Diabé après tout c'est son sosie Sulfus s'en est bien rendu compte que Diabéla était sa fille en voyant sa soeur après le sentier ;) Même si Raf lui a effacé la mémoire après x) 

        Bah Oli est comme Stef elle est gentille mais ça reste un démon x) C'est juste que comme elle viens d'Hawaï sont look est plus lumineux que les démon normaux 

        Je suis contente que le mot t'a plut et la scène qui a suivie ^^

        On verra bien je vais essayer de rendre la suite plus intéressante à partir de maintenant 

        Kiss <3

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    SuperFan
    Dimanche 7 Mai 2017 à 01:26

    Mince j'étais persuadée que j'étais la preum's !XD breeeef ! Encore un super chapitre ! Alors par quoi commencé ?! Déja chuis SURE et CERTAINE que le collier est au Louvre ! C'est presque impossible sinon ! Tu dis Paris moi je dit-*CROISSANT,PAIN AU CHOCOLAT, BAGUETTE,CAMENBERT ! °w°* Ok...Conscience tu sors ! *Ok* DONC je disais lorsque tu dis Paris+Musée c'eeeeeeesst *roulement tambour* Louvre ! Et cela m'a pris déjà un paragraphe pour parler juste d'un tout petit collier ! yes

    J'suis contente que t'ai décidée de faire tape l'incruste a Firus et Starla ! Hey est ce que Ciel et Diabéla vont aussi avoir un melek's et un seytan's ou sont ils trop différent pour en avoir ?

    j'adore le moment ou sun dit

     Sun: Et voici Raf, ma belle sœur préférée ! 

    Raf: (sourit) Je suis ta seule belle sœur. 

    Sun: Tu serait quant même ma préférée ! (clin d'oeil) 
    OUI j'ai fait un copié collé paske j'avais la flemme d'écrire tout ça a minuit et demi du matin et alors ?

    J'ai hâte de voir (ou plutôt lire mdr ok je sors) les réaction et les têtes des autres surtout de Sun et Stephan !

    chais pas pk !

    Ton fan art c'est d'la bombe ! tu l'as trop bien fait ! et le sourire au coin de Sun <3 -typiquement Malfoyen ! les fan de Harry Potter reconaitront ce signe !- RAAAH reste en dehors de ça toi ! désolée  c'est mon côté Potterhead qui est sorti sans prévenir personnenono

    c'est juste dommage qu'il est tous les même ailes et cornes mais bon ça doit être vachement compliqué !

    Au début j'avais pas capté Les S.S.S.S XD Dans ma t^tes j'essayais de trouver une combine genre Super Sorciers Soudoyant SuperFan ! °u°'' oui c'est allé trop loin là ! mais après g compris genre 5minutes (j'suis longue a la détente ! ) et j'zi exploser de rire !-_-''

    FIREEEEEEE ! LIGHT UUUUUP THE FIRE ! Ok ou est la sortie de secours ultra méga urgente qui jamais utiliser ? Merci ! ah le feu et la famille Fireline ! Mais franchement vu la façon dont tu a eu ton pouvoir du feu Raf j'serais pas trop trop contente hein !

    Genre avec tout ces trucs hypers chers ils vont  devoirs se mettre au nouilles et a l'eau XD Mais normalemnt une maison c'est pas sur plusieurs années que tu la payes ? Moi mes parent vont devoir payé pendant 20 ans avant que la maison soit vraiment a eu !

    J'me disais aussi comment elle allait lui en parler mais j'ai kiffer la phrase

    Sulfus, est-tu prêt à accueillir Ciel et Diabéla dans notre vie..?

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

     mais du coup ils leurs en ont parlé que ils se sont déjà rencontré dans le passé alors que eu étaient dans le futur c'est a dire a maintenant ? Houla g du mal a me suivre !°-°

    J'ai Lover (j'invente des mots) lorsque Sulfus a su que Ciel est son fils paske faut pas oublié qu'il a carrément été jaloux de son propre fils ! XD JPP ! C'est pire que de l'incesme t'aime ta mère plus qu'il ne le faudrait t'as plus qu'a aller rejoindre le Joker !

    j'ai toujours aimé la chanson de Vaina avec ma sœur on arrête pas d'la chanter !

    Oli est vraiment joli ! Oh Joli Oli ! G fait un ananagramme !happy quoi ? il manque la lettre J ? .....Ok ou est l'arme d'urgence spécial malaise tv histoire de sortir d'ici ?

    Bon comme d'habitude un pavé mais bon tu commences a avoir l'habitude avec moi !

    Kiss Angel's !kiss Bon courage avec ce comm's  Et Deuz !

      • SuperFan
        Mercredi 10 Mai 2017 à 14:08

        OH ! Mais dis moi c'est une insulte à ma pauvre mémoire et réputation que j'ai déterrer y'a peu !cry

        Comme dit ma sœur ; PUN-PUN-PUN-PUN-PUNCHELINE!he

        est ce que genre tu vas pour ton prochain chapitre faire en sorte que Raf décrivent ses 6 derniers mois de grossesses qu'elle vient de passer dans son journal

        (même si je trouve ça bizarre que une des personnes dans le couples ai encore un journal intime !°_°'(si c'était mon mec je regarderais dans son journal pour savoir si il me trompe ! OwO èOé Hum quoi ? Ah... 

        on vient de me signaler que je n'avais pas de mec et ce depuis ma naissance TTTT-TTTT LONELYYYY I'M THE LONELYYY JUST LONELYYY I AM SO SEUUUUL OUUUAAAAH !' Tain c'était une grosse parenthèse ! O.O)) Et que du coup on arrive plus vite à la naissance de nos 'tits

        monstres !^w^

        genre ça ferait comme ça :

        2ème mois de grossesse:

        ce mois a été le plus épuisant de toute ma grossesse ! etc etc etc

        juqu'a venir au derniers mois genre le 8 mois ou la Fin du 8ème mois pour arriver plus vite à la

        fatidique-naissance-qui-fait-ultra-flipper-même-si-on-sait-qu'elle-va-pas-mourir-mais-qu'elle-va-souffrir-sa-mère ! Pardon pour les spoilers ;-) (faut JAMAIS oublier le nez du smileys sinon on va se faire passer pour Voldemort !XD)

      • Lundi 8 Mai 2017 à 22:55

        Tu verra à vrai dire je n'ai pas encore trop réfléchie à l'endroit où se trouvera le collier XD

        Oui Ciel et Diabéla auraut leur Melek's et Seytan's! ^^

         

        Moi j'adore Sun tout court *w* Donc Sun te fait penser à Malfoy dans Harry Potter ? XD Ok je suis morte x)

        Oui pour le fan art les ailes sont toute pareilles car ils font partit de la même familles c'est juste pour Oli que j'aurais peut être du changer la couleur mais j'ai pas fait gaffe ^^'

        S.S.S.S c'est juste que j'avais le flemme de marqué tout leurs prénoms x)

        Si ils ont un crédit sur leur maison mais leur travail paye bien du coup ils peuvent soufrire de beau cadeaux bon là c'est sûre qu'il vont devoir se calmer vu l'argent dépenser ^^' 

         

        J'ai vraiment galéré à trouver comment elle allait lui dire °^° Oui c'est ça ils ont rencontrer Ciel et Diabéla car ces deux là sont revenu dans le passé si tu as quelque oublie relie ma première fic ;) 

        Oui XD Mais c'est normal aussi il le connaissais pas et il était toujours avec Raf et nous le savons bien Sulfus est un jaloux fou ! XD Mais Ciel est son fils et non il n'aime pas sa mère plus qu'il ne le faudrait quant il était revenue à leur époque il pouvait seulement parler avec Raf comme les démons étaient encore très ennemis avec les anges donc çaservait à rien qu'il parle aux démons...x)

        Cette musique est génial ! Merci je suis contente que tu l'a trouve jolie ^w^

        Oui encore un pavé ! XD En tout cas merci ça fait plaisirs Kiss 

    8
    Samedi 6 Mai 2017 à 23:49

    Ouiiiii ! Un nouveau chapitre ! En plus il est super ! Bon, maintenant que Raf ET Sulfus savent qu'ils sont les parents de Ciel et Diabéla, j'ai hâte que ça soit leur naissance ! Oui, je sais, jamais contente, veut toujours plus, ok, je sors XD

    J'adore le fanart et je comprends qu'il t'ai pris du temps !

    Continue à écrire, tes fancfics sont vraiment géniales !

    PS : J'crois bien que je suis la première à l'avoir lu. J'peux dire first ? ;)

      • Lundi 8 Mai 2017 à 22:36

        Je te rassure je suis pareille je pourrais je passerais directe à la naissance mais je ne peux pas faire ça XD

        Oui ça a était du boulot celui-ci mais ça va j'ai gérée je me suis bien organiser ! ^^

        Merci pour ton soutient et oui tu es la première pour ce chapitre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :