• Chapitre 10: Froid de décembre

    fiction 2 chapitre10
     
     
    PDV de Sulfus 
     
    Déjà deux mois et demie ce sont écouler... Nous voilà en décembre... Normalement en décembre, les rues de la ville sont éclairés de lumières colorés... Ont vois des humains faire les magasins pour préparé leurs cadeaux de Noël. D'autres en train de mettre un sapin dans leur voiture, puis rentrer chez eux, pour ensuite le décorer de toute sorte de décoration et d'illumination. Ou encore des gamins se rouler dans la neige en riant comme des fous. Et bien aujourd'hui c'est loin d'être le cas... La ville et silencieuse et recouverte de neige sans aucune trace de pat dedans... Il fait sombre, une véritable ville fantôme... Jamais aucune lumière. Un silence qui règne dans se désert de neige... Je suis là, perché sur la branche d'un arbre, observant la ville. Je préfère ne pas m'aventurer dans la ville pour la simple raison : Raf est en liberté... Et j'ai comme l'impression qu'elle fuie Skar... Sinon elle serait souvent en train de se promener dans la ville au lieux de passer sa vie dans la forêt à nous chasser... Donc Skar doit être à ça recherche. C'est préférable de pas tomber nez à nez avec lui. Même si je rêve de le tuer, mais vu ce qu'il a fait à Chris, il est bien capable de me faire la même chose... Ce qu'il faudrait éviter, ma priorité c'est Raf. 
     
    Pendant ces deux mois et demie, il s'est passer pas mal de chose... Heureusement pour le moment nous avons tous réussi à survivre. Même si ça n'a pas était facile tout les jours. 
    Ont est tomber pas mal de fois sur Raf, parfois elle avait réussi à mordre les autres, mais pas assez longtemps pour leur faire du mal : Ont était toujours plusieurs pour être sûre de ne pas se faire tuer. Donc quant quelqu'un était en danger, rapidement ont était déjà tous là pour le sauver. En plus les Melek's et Seytan's nous sont d'une grande aide. D'allieur ils ont tous trouvaient leurs compagnons depuis. Kimi, c'est lié à Kabalé lors d'un combat contre Raf, pareil pour Melsy elle s'est lié à Miki. Pour Pinky et Gabi c'était différant même comique. Ils se sont lié avec Dolce et Gas pour les sucreries et la gourmandise! Ce qui a fait rire les autres, au moins ça avait apporter un peu de joie ce jour là... Par contre pour Starla... Elle s'est lié à personne... Faut croire qu'elle avait raison cette petite... Elle est lié à Raf j'en suis sûre... C'est même tout à fait logique. 
     
    Je descend de cet arbre. Mes yeux se pose sur mon poignet droit... Il y a une tâche rouge sur le bout de ma manche... Normal. Je me suis fait mordre le poignet hier en protégeant les autres. Heureusement ce n'est rien, j'ai était à moitié paralyser, elle n'a pas eu le temps de libéré tout son venin. J'était seulement engourdis. Pourtant ça défonce ! J'ose même pas imaginer ce qu'à du ressentir Cabria quant elle s'est fait mordre la gorge... La nuit commence vraiment à tomber... Je ferais mieux de rentrer. 
     
    Je marche en direction du repaire. Il me faudra au moins 30 minutes pour y retourner. Je ne pense pas que je tomberais sur Raf ça fais déjà plus d'une semaine que je fais se trajet presque à la tomber de la nuit, et je ne suis encore jamais tomber sur elle en prenant se chemin à cette heure. Même si nous sommes toujours dans cette galère et que rien ne va, il y a quant même un point positif : Ont a réussi à retrouver des fragments de l'esprit de Raf, Starla les à enfermer dans une sorte de boîte en verre, qu'elle fait disparaître et apparaître quant elle veut, pour qu'ils sois à l'abris de tout danger. Chaque fragments de récupérer nous rapproche de Raf ! C'est pour ça que je ne laisse jamais un fragment passer sans rien faire. Je le récupère à chaque fois que j'en vois un! Je ne sais pas du tout comment tout ça va finir... J'ai l'impression, que ça va à la fois bien se terminer dans un sens, mais que dans l'autre non... Je ne sais pas trop quoi en penser... Du moment que Raf s'en sort, je m'en contre fiche du reste.
     
    J'arrive au repaire. Comme tout les jours, ils sont tous en train de faire quelque chose. Du moins presque tous... Gas est en train de manger pour pas changer. Je m'approche du centre du repaire la où ont met le feu. Dolce est assise a coté du feu, enrouler dans une petite couverture. Elle a l'aire d'avoir froid, même très froid, elle tremble comme une feuille. 
     
    Dolce: (se parle toute seule) Je suis frigorifiais ! (tremble) 
     
    Starla: (à côté du feu) La bonne chaleur... (regarde à côté d'elle) FIRUS!! Fais attention tu prend feu !! °^° 
     
    Firus: (en plein milieu d'une flamme les bras croisés avec une tête très concentré en regardant le sol) C'est le seul moyen que j'ai trouver pour me réchauffer. 
     
    Kabalé et Jordy arrive vers moi, ils me demande tout les deux si j'ai vu quelque chose ou quelqu'un. Je leur répond que non. 
     
    Kabalé: Quelle galère toute cette neige ! En plus ont est tous gelé ! 
     
    Jordy: Ouais, surtout la rose la bas ! 
     
    Urié: (arrive) C'est Dolce son prénom! 
     
    Kabalé: Du calme l'ange, il voulait juste faire de l'humour. 
     
    Urié: C'est pas une raison pour l'appeler comme ça ! Surtout dans la situation qu'ont est ! 
     
    Sulfus: Commencez pas à vous disputer pour rien... 
     
    Je m'assois sur un tronc d'arbre près du feu. Je sais pas pourquoi les autres ont arrêtaient de se disputaient d'un coup. Ils ont peut être compris que j'était fatiguer de la journée, et que j'avais pas besoin de leur dispute à supporter. Christofer arrive suivie de Cabria. C'est marrant... Cabria qui était distante avec lui, ne le décolle plus depuis qu'il l'a remmener au repaire. Et que Kabalé lui a dit qu'il était rester près d'elle tout le temps qu'elle se réveille. Je pense que ça ne doit pas déplaire à Christofer se rapprochement. 
     
    Une fois que tout le monde arrive et s'assois autour du feu, ont mange tout en discutant de choses et d'autres. Les filles ont décidaient que le soir ont parler d'autre chose que de nos problèmes. Pour essayer de rester positive... Donc tout le monde raconte des trucs plus ou moins drôle, d'autres raconte des choses qu'ils ont fait il y a quelques années, bref des souvenirs. Moi ça me fait pas oublier mes problèmes... Bien au contraire... Justement leurs vieux souvenirs me font penser à mes anciens moments passer avec Raf ce qui me rend nostalgique et après me rappel cruellement que Raf n'est plus là... Mais bon, je laisse faire, si ça peut leur faire plaisirs. 
     
    Je reste quelques minutes, un quart d'heure, une demie heure maximum. Et je part m'assoir au bord de la falaise loin des autres. J'ai besoin d'être seul, chaque soir, pour réfléchir. Les autres pense que je deviens fou... Mais ils comprennent pas que Raf est la seule chose que j'ai... Sans Raf ma vie n'a plus aucun sens... Déjà qu'en ce moment, ma vie est en train de basculer puisque Raf n'est plus là... Je crois que je suis le seul à vraiment en souffrir... Si dans le pire des cas qu'ont n'arriverais pas à la sauver je serrais le seul à souffrir... Les démons s'en remettrons rapidement. Les anges avec le temps... Mais moi jamais je pourrais m'en remettre... Je crois même que je mettrais fin à mes jours... Je ne pourrais jamais supporter ça. C'est impossible...
     
    Je lève la tête vers le ciel. Je vois la lune, je la regarde tout les soirs, c'est la seule chose qui me fais tenir...Ça et le collier que Raf m'a offert, je le garde toujours sur moi. Mais personne le vois puisqu'il est sous mon haut, je veut pas le perdre alors je le met là. Ça me rappel Raf. J'ai toujours l'impression de sentir ça présence quant je regarde la lune et les étoiles... À propos de présence depuis le dernière fois, je n'ai pas eu de signe de ça part... Depuis la dernière fois elle n'est jamais revenu... Je ne sais pas pourquoi... Je n'en est toujours pas parler aux autres... Je devrais pourtant... Mais de toute façon qu'est ce que ça changerai ? À part me torturer à leur dire que j'ai vu Raf me demander de l'aide en versant des larmes dans mon rêve... Puis qu'elle a marquait un mot dans le sol avec un bâton... Toute façon ils ne me croiraient pas... Déjà qu'ils pensent que je deviens fou, alors là ils vont pensaient que je suis carrément malade ! 
     
    Je reste ici encore un bonne heure, à contempler la lune, avec toute ces questions sans réponses... En me demandant comment tous ça va finir... Puis je retourne vers les autres. Ils sont déjà parti dormirent. Tant mieux. Je n'aime pas revenir de la falaise quant ils sont encore là. Sinon ils me dévisage pendant une éternité, comme si j'étais un phénomène de foire... Au moins je peut aller dans ma tente sans que personne ne me regarde bizarrement. Firus dort déjà profondément. Il a même allumer un petit feu à côté de lui. Il a bien raison, il fait tellement froid depuis quelque temps.... Je m'allonge, pose ma tête sur mon oreiller et me couvre avec ma couverture. Puis j'essaye de m'endormir, malgré que je n'y arrive plus. J'ai tellement de stresse dans moi, que le sommeil se fait de plus en plus rare... Bonne nuit... Raf...
     
    Fin du PDV de Sulfus
     
    Lendemain matin, une fois tout le monde réveiller, ils s'assirent autour du feu. Et déjeunèrent tous ensemble en parlant de pleins de choses. 
     
    Dolce: J'espère qu'elle ne leurs fait pas trop de mal... 
     
    Kabalé: De quoi tu parle ? 
     
    Urié: Des animaux, rappel toi, l'autre jour ont à découvert que Raf se nourrissait de sang animal... À ont retrouver des animaux avec des morsures... Elle se nourrit un peu et les laissent partir... Comme des fois elle n'arrive pas à nous trouver pendant plusieurs jours, elle meurt de faim...
     
    Kabalé: Ah oui c'est vrai... 
     
    Dolce: Pauvre petits animaux... 
     
    Jordy: T'inquiète les animaux cicatrise vite ! Pas comme nous ! °^° 
     
    Miki: Au faite Starla, elle va mieux Cox ? 
     
    Starla: Normal, mais au moins elle est moins faible grâce au fragments d'esprit de Raf. Donc chaque jour je l'a met en contacte avec les fragments, elle récupère un peu de force. 
     
    Urié: Tant mieux alors... 
     
    Pendant ce temps à l'académie d'or...
     
    ???: Tu n'est qu'un incapable ! C'est pourtant simple !
     
    Skar: Je suis désolé... Je n'arrive pas à la retrouver... 
     
    ???: TU N'EST QU'UN RATÉ !!! Vas t'en !!! 
     
    Skar partit. Il se dirigea vers une salle. Il ouvrit la porte et entra. La salle était remplis d'armes: épées, haches, eaux bénites, chaînes et toute autres sorte d'armes dangereuse. Skar s'équipa de plusieurs armes...
     
    Skar: Raf... Si tu a le malheur de tomber sur moi, tu va passer un mauvais quart d'heure ! Mais je ne te tuerais pas, car j'ai besoin de ton corps. Mais tu va souffrir! 
     
    Skar partit de l'académie d'or, bien décidé à retrouver Raf. 
     
    ..... 
     
    Kabalé: Putain ! Saleté de feu ! Il s'est éteint ! 
     
    Miki: C'est normal, il faut remettre du nouveau bois... Le seule problème c'est qu'ont en à plus de côté... 
     
    Kabalé: Grrr ! Quel galère ! Faut vite aller chercher du bois avant d'être gelé ! 
     
    Dolce: (enrouler dans sa couverture en tremblant) .... 
     
    Kabalé: Dolce ! Va chercher du bois ! C'est ton tour ! Avant-hier c'était moi ! Et tout le monde et y passer sauf toi ! 
     
    Miki: Tout le monde ? T'exagère pas un peu..? 
     
    Dolce: (se lève) T'inquiète pas Miki, je vais y aller ! ^^' Pinky tu vient avec moi ? 
     
    Pinky: Oui ! ^w^ 
     
    Dolce commença a s'avancer pour partir du repaire. 
     
    Miki: T'éloigne pas trop! 
     
    Dolce: Oui, oui t'inquiète pas ! ^^ 
     
    Dolce parti du repaire avec Pinky. 
     
    Pinky: Dolce pourquoi ont prend pas simplement des branches des arbres qu'ont a au repaire?
     
    Dolce: Car les arbres nous protège un peu du vent et tout donc faut garder intacte ceux qui sont au repaire. 
     
    Pinky: Ah d'accord ! 
     
    Dolce: T'inquiète pas! ^^ Ont s'éloigne pas ! Ont ramasse quelques gros morceau de bois, pour tenir quelques jours et ont rentre ! 
     
    Dolce et Pinky ramassèrent quelques morceaux de bois, tout en continuant de marcher. Une fois les bras pleins de branches Dolce s'arrêta de marchait et se redressa. 
     
    Dolce: Je pense que ça va aller ! ^^ Ont peu y aller. 
     
    Soudain parmi tout ce blanc qui recouvrai le sol et les arbres, Dolce aperçut une petite lumière bleu... Elle observa bien, et réalisa que oui c'était bien un fragment d'esprit de Raf. Dolce savait à quel point c'était important. Elle lâcha tout les morceau de bois et se mise à courir vers se fragment qui partait.
     
    Pinky: Dolce ! Qu'est ce que tu fait ?! 
     
    Dolce: (en courant) Viens vite ! Il y a un fragment d'esprit de Raf ! Ont doit pas le laisser partir ! 
     
    Pinky: (la suis) Mais comment tu comte le récupérer ?! 
     
    Dolce: Je vais l'enfermer dans un hologramme que je vais créé avec mon pouvoir vidéo !  
     
    Tout était tellement blanc, qu'ont avait du mal à distinguer les obstacles... Dolce continuer de courir vers se fragment, mais elle ne se rendit pas compte qu'il y avait une descente... Dolce tomba et glissa dans la descente,
     
    Dolce: Haaaa !!
     
    Dolce arriva en bas de la colline et atterrit dans un petit ruisseau d'eau.
     
    Dolce: Aie !... (Un peu pétrifié de froid) .... (tremble) Hou... J'ai froid.... 
     
    Pinky: (arrive) Dolce! Ça va ? 
     
    Dolce: (grelote) Ça pourrait être pire... (se lève et avance) J'ai froid, j'ai froid... J'ai froid...
     
    Pinky: Ont à perdu de vu le fragment... 
     
    Dolce: Il doit pas être bien loin... 
     
    Dolce et Pinky s'avancèrent un peu... Soudain Dolce sentit quelque chose passer à toute vitesse derrière elle. Elle se retourna mais rien... Elle entendit un bruit. Elle se retourna. Toujours rien. Elle commence à angoissait... 
     
    Dolce: Y'a quelqu'un?.....! (tombe parterre) 
     
    Pinky: Dolce !!
     
    Raf: (derrière Dolce avec un gros morceau de bois à la main) Elle est tomber comme une mouche... 
     
    Pinky: (en pleine panique) C'est pas vrai ! Elle l'a assommée !! Qu'est ce que je dois faire ?! 
     
    Raf: (vois Pinky) Rraaa !! (essaye d'attraper Pinky)
     
    Pinky: (esquive et s'enfuie) Je dois vite prévenir les autres !! J'y arriverais pas toute seule ! 
     
    ....
     
    Raf: (lâche le morceau de bois)... Tu n'aurait jamais dû sortir de ta cachette petit ange. (attrape la cheville de Dolce) 
     
    Raf, tira Dolce par la cheville parterre, dans la neige... Du côté de Raf et Kiara...
     
    Raf: J'y arrive toujours pas !! 
     
    Kiara:... (ne sait pas quoi répondre) 
     
    Raf: Kiara, pourquoi j'y arrive plus ?! 
     
    Kiara: Je ne sais pas... Tu a peut être usé trop d'énergie la dernière fois. Tu sais, ça demande beaucoup d'énergie ce que tu a fait... 
     
    Raf: Oui, mais j'ai eu le temps de récupérais des forces ! Pourquoi j'y arrive pas !! 
     
    Kiara: Tu sais Raf... Je crois que tu t'énerve trop... Pour faire ça il faut être calme... Et concentrer... Là tu est stressé et énervé... 
     
    Raf: Je sais mais je n'y arrive pas ! À chaque fois que j'ai une vision, je vois mes amis en danger! À chaque fois leurs vies sont menaçaient ! Il y a deux jours j'ai vu Sulfus se faire mordre le poignet ! En plus je ne supporte pas de voir que c'est moi qui leur fait ça ! 
     
    Kiara: Raf ce n'est pas toi, c'est ton corps, mais pas toi ! Arrête de te sentir coupable! C'est toi la victime dans cette histoire... 
     
    Raf: Oui peut être, mais je peut pas m'empêchais de me sentir coupable... Car même si c'est pas vraiment moi, c'est quant même mon corps qui les attaque... Et ils hésitent à m'attaquer... Parce qu'ils ne veulent pas me faire du mal... 
     
    Kiara:... T'inquiète Raf ça va aller... (prend Raf dans ses bras)
     
    ....
     
    Jordy: Du coup ont s'est rendu comte que c'était un flic ! °u° 
     
    Gas,Kabalé,Cabria,Miki et Jacob et les Seytan's: (explose de rire) 
     
    Christofer: Je vous explique pas comment qu'ont s'est barré en courant ! x) 
     
    Ils étaient en train de rigoler, Urié étaient avec les Melek's pour s'occuper de Cox. Sulfus lui était assis au pied d'un arbre le regard vide... Il attendait sans s'occuper de ce qui l'entourer... D'un coup Pinky arriva, en pleine panique ! 
     
    Pinky: VITE!! Tout le monde !! Dolce est en danger !! Raf l'a capturer !! 
     
    Tout le monde: QUOI ?!!??
     
    Pinky: Il faut se dépêchait !! Elle l'a assommée !! J'ai rien pût faire pour l'aider!!
     
    Urié: Vite emmène nous là où elle s'est fais capturer !! Ont te suis ! 
     
    Ils suivirent tous Pinky pour vite retrouver Dolce! Au même moment à l'entrée d'une mini grotte Dolce était assise contre la paroi des murs de la grotte. Elle était dans le coma... Elle avait le poignet droit attacher avec une chaîne, qui était enfoncer dans le mur de la grotte. Elle commença à se réveillai...
     
    Dolce: (ouvre les yeux) mmm... Où est ce que je suis ?... 
     
    Dolce essaya de se levé, mais impossible son poignet droit la retenait... Elle le regarda et vu qu'elle était attacher... Elle tira dessus, mais rien à faire c'était trop solide.... 
     
    Dolce: (terrifié) Y'a quelqu'un...? 
     
    Raf: (arrive vers Dolce) Je commençais à me demander si j'allais réussir à attraper un petit ange... Vous sortez tellement rarement de votre cachette...
     
    Dolce: (tremble de peur)... Raf... Stp... Laisse moi partir...
     
    Raf: (s'accroupit devant Dolce) Tu sais que tu tombe vraiment bien, je commencer à en avoir marre de boire du sang animal... C'est pas aussi bon que le sang des immortels ! (attrape le poignet gauche de Dolce) Et il paraît que le sang qui circule dans les vaines du poignet est presque aussi bon que celui qui circule dans la gorge... (le blanc de ses yeux devient rouge) 
     
    Dolce: (panique) Non Raf, stp ! Stp! Arrête fais pas ça ! Raf arrête ! Raf stp ! 
     
    Raf: (mord le poignet de Dolce sauvagement) !! 
     
    Dolce: HAAAA !!!! 
     
    Raf buvait le sang de Dolce, elle lui faisait très mal, par moment Raf lâcher son poignet et replanter ses crocs aussi sauvagement que les premières fois, par la douleur Dolce en pleurait... Elle avait des larmes qui coulé, tout en suppliant Raf d'arrêter. Elle n'avait plus aucune force, elle ne pouvait plus bouger... Paralyser... 
     
    Raf: (lâche le poignet de Dolce) Ça fait du bien... Mais c'est pas assez ! J'en veut encore ! (reprend le poignet de Dolce) 
     
    Dolce: (en larme) Pitié Raf arrête... 
     
    Raf: Désolé, mais je n'est aucune pitié. (mord le poignet de Dolce) 
     
    Dolce: (Hurle de douleur) !!! 
     
    10 seconde plus tôt...
     
    Jordy: (en courant) Où elle peut bien être ?! 
     
    Sulfus: Je sais pas... 
     
    Christofer: Si ont la retrouve pas très vite... (se fait couper la parole)
     
    Jacob: Chute ! Ne termine pas cette phrase !! 
     
    Ils entendirent un cri....
     
    Jacob: C'était elle !! 
     
    Sulfus: Ça viens de là bas! 
     
    Ils coururent en direction du cri... Jusqu'à ce qu'il arrive devant la grotte. Sulfus et Christofer avais pris de l'avance sur Jordy et Jacob. Dolce et Raf était juste devant l'entrée de la grotte. Raf était toujours en train de mordre Dolce, elle n'avait pas vu Sulfus et Christofer. 
     
    Sulfus: (à Christofer) T'ai prêt ? 
     
    Christofer: Oui.
     
    Soudain Jordy arriva comme un taré en criant et courant. Sulfus et Christofer se retournèrent vers lui. 
     
    AFS.Sulfus, Jordy et Christofer
     
    Jordy: LAISSEZ MOI PASSER ! JE M'EN OCCUPE ! (dépasse Sulfus et Christofer comme une fusé) JE VAIS LUI FAIRE ÇA FÊTE !! (se prépare à frappé Raf) 
     
    Raf: (se retourne) .... (lui met un coup de poing surpuissant dans le ventre) 
     
    Jordy décolla du sol et fut projeter en arrière dans les aires. 
     
    Jordy: (repasse derrière Sulfus et Christofer qui n'avait pas bouger)Haaaaaaaa !!! 
     
    Jordy finassa son "voyage dans les aires" et s'explosa dans un arbre. Par la puissance de l'impact la neige qui était sur les branches de l'arbres, lui tomba dessus, ce qui le recouvra totalement. 
     
    Christofer: (la main sur son front en mode désespérer)....
     
    Sulfus: (Fixé sur Raf) ...
     
    Raf: (Fixé sur Sulfus) ... 
     
    Sulfus: T'inquiète pas Dolce, ont est là. 
     
    Raf: Il est hors de question que vous la récupérée ! Elle est à moi maintenant ! Je comte bien la vidé de son sang! 
     
    Sulfus: (sérieux) Tu crois vraiment que parce que t'a des grandes dents pointus pleine de sang, que tu me fais peur ? Ce corps ne t'appartient pas, bientôt... La vrai Raf sera de retour... Mais pour le moment elle n'est pas là, et ce n'est pas elle qui est en face de moi, alors... J'vais t'exploser ! 
     
    Christofer: (scotcher par le sang froid de Sulfus) ...
     
    Raf: (le regarde avec un regard noir) Des menaces... Je n'aime pas les menaces. (s'accroupit près de Dolce et lui remord le poignet) 
     
    Dolce: Haa !! 
     
    Sulfus ne resta pas une seconde de plus à la regarder. Il lui fonça dessus avec son pouvoir du feu. Il la projeta vers le fond de la grotte avec son poing, ce qui lui donna le temps d'aller vers Dolce. 
     
    Sulfus: (active son pouvoir de la force pour casser la chaine qui retient Dolce) Ça va ? 
     
    Dolce: (petit sourire faible de soulagement) ...P..Pas trop mal...
     
    Christofer: (arrive) Elle t'a saccagé le poignet ! (Jacob viens d'arriver juste après lui) 
     
    Jacob: Je vous avez perdu de vu ! Dolce ça va ? 
     
    Dolce: Je me sens faible... Et ridicule... (baisse la tête)
     
    ....
     
    Kabalé: Je l'ai vois ! Ils sont là bas ! 
     
    Les autres: Attend nous ! 
     
    Kabalé: (s'arrête de courir) 
     
    Jordy: (sort du tas de neige) POUHA ! J'ai froid ! °^° 
     
    Kabalé: (sursaute) !! °^° Mais qu'est ce que tu foutait là-dessous Jordy ? 
     
    Jordy: J'ai fais un vole plané dans les aires ! °^° Et je me suis fais submerger par la neige ! °^° 
     
    Les autres arrivèrent. 
     
    Urié: Ils ont retrouver Dolce ?! 
     
    Kabalé: Oui, regarde, ils sont là bas, à l'entrée de la grotte ! 
     
    Sulfus: Jacob, prend Dolce et rentre au repaire avec les autres. Moi, Christofer et... Et Jordy, ont s'occupe de Raf ! 
     
    Jacob: D'accord ! (prend Dolce) 
     
    Jacob arriva vers les autres. 
     
    Urié: Dolce ça va ?
     
    Dolce: (tremble) J'ai un peu mal... 
     
    Urié: ...
     
    .....
     
    Kabalé: Aller! J'y suis presque ! (en train de tiré Jordy du tas de neige) Mais bordel ! Comment t'a fais pour être coincé la dessous ?! Pourquoi c'est aussi dure de te sortir de là ?! 
     
    Jordy: Bonne question ! C'est très étrange ! ÔwÔ 
     
    Kabalé: (continue de le tiré) !!! 
     
    Kabalé arriva à sortir Jordy du tas de neige, mais Jordy tomba sur Kabalé...
     
    Kabalé: (commence à devenir rouge) ...
     
    Jordy: Ho ! °^° Pardon... 
     
    Kabalé: Non... C'est rien... T'a pas fais exprès...
     
    Petit silence de quelques secondes.
     
    Jordy: (toujours sur Kabalé) C'est moi ou ça commence à devenir bizarre... 
     
    Kabalé:.Heu...ouais... 
     
    Puis ils entendirent Raf poussait un cri de colère. 
     
    Jacob: Bon vite ! Faut qu'ont retourne au repaire ! 
     
    Jordy: (se lève d'un seul coup) Ah non ! Moi je vais me battre ! *^* 
     
    Jacob: Bah vas-y ! Personne ne te retient ! 
     
    Jordy: Okey ! *v* (Par en courant rejoindre Sulfus et Christofer) 
     
    Les autres se dépêchèrent de retourner au repaire. 
     
    Raf: (en colère) Je mourais de faim... J'avais réussi à en attraper une... J'avais à peine eu le temps de me nourrir... Que vous l'avez récupérez!! 
     
    Christofer: Dolce n'est pas de la nourriture... 
     
    Jordy: Bah non c'est un ange ! T'ai bête ou quoi ?! °=° 
     
    Christofer: ....Laisse tomber .... 
     
    Raf: (sort ses griffes) Je vais vous tuer!! 
     
    Sulfus: .... 
     
    Raf: (fonce vers Sulfus) !! 
     
    Sulfus: (l'esquive calmement).... T'ai beaucoup trop énerver... Tu n'arrive pas à te concentrer... (se tourne vers Raf) 
     
    Raf: (s'énerve encore plus et fonce sur Sulfus) !!! 
     
    Sulfus: (se recule sur le côté en lui faisant un croche pied)... 
     
    Raf: (réalise qu'elle viens de tomber parterre) Quoi ?!! 
     
    Sulfus: ... C'est bien ce que je pensais... Tu est tellement remplis de haine, que tu n'arrive pas à te concentrer sur ce que tu fait vraiment. Je n'ai même pas eu besoin de bouger ou de me servir de mes pouvoirs pour te faire tomber... 
     
    Raf: (se relève) Comment un parasite comme toi, à pût me faire tomber aussi facilement ?! 
     
    Sulfus: L'habitude d'être constamment face à toi et tes attaques... Je connais tes mouvements maintenant... 
     
    Raf: Si j'ai bien compris, je dois changer de stratégie... 
     
    Sulfus: Ce n'est pas la peine... Car de toute façon j'ai l'intention, de ramener Raf, bientôt tu sera plus là... 
     
    Raf: Je vois... Tu est comme ce maudit Skar... Tu veut prendre mon corps et faire entrer l'esprit de quelqu'un d'autre dedans. 
     
    Sulfus: Quoi ?... 
     
    Christofer et Jordy: ?... 
     
    Raf: C'est bon j'ai compris si je veux ne pas me faire tuer, il faut que je tue tout le monde ! 
     
    Raf regarder Sulfus... Mais elle lança une boule de magie noir sur Jordy. 
     
    Jordy: (tombe à terre) Arg!...
     
    Raf: Merci pour l'information. Je vais changer de méthode maintenant. Tu ne pourra plus calculer mes mouvements! (aperçois la touche rouge sur la manche de Sulfus).... Mais j'y pense je ne t'ai encore jamais mordu... À par la fois où j'y avait presque réussi... Que dirait-tu qu'aujourd'hui ont tente le coup ? (se yeux commencèrent à devenir rouge) 
     
    Raf s'envola. Sulfus, Christofer et Jordy qui était parterre, se demander où elle allait...
     
    Christofer: Mais où elle est parti ?...
     
    Jordy: (faible) J'crois qu'elle veut nous avoir par surprise... 
     
    Sulfus: Par surprise ? 
     
    Sulfus eu à peine le temps de finir ça phrase que Raf arriva par derrière et le griffa fortement sur le coté (entre le ventre et le dos). Sulfus tomba à genoux et mis ça main sur ça blessure qui commencer à saigner fort...
     
    Sulfus: P*tain... (serre les dents)
     
    Raf: Ça fait mal, hein ? Bon... Deux à terre, un debout... Je crois que le combat devient "officiellement" égale... 
     
    Christofer: (dans sa tête) *Là ont est mal... Comment je vais faire pour l'arrêter ?!* 
     
    Raf, courra vers Christofer pour le mettre K.O ! Il n'avait même pas eu le temps de réagir ou d'invoquer un pouvoir, qu'elle le mis au tapis... 
     
    Raf: C'est de plus en plus facile... (s'approche de Sulfus) Maintenant personne ne pourra m'empêcher de me nourrir. (attrape le poignet droit de Sulfus(là où elle avait presque réussi à le mordre)) 
     
    Sulfus: (tombe parterre puisque Raf lui a pris le poignet avec lequel il se tenait parterre) ...
     
    Raf: (s'apprête à mordre Sulfus) Ta Raf ne reviendra jamais! 
     
    Sulfus ouvrit grand les yeux et arriva à se relevé d'un coup et jeta du feu sur Raf ! Cette dernière recula de quelques pat.
     
    Raf: (limite en rigolant) Ah. J'ai toucher un point faible, ont dirai... 
     
    Sulfus: (faible mais pourtant très énerver) Je t'interdit de dire ça !! Je t'interdit de prononcer son nom ! 
     
    Raf: C'est pourtant, mon nom, mon petit. 
     
    Sulfus: Ce n'est pas ton nom ! Tu n'existe même pas ! Tu est seulement un monstre qui a était créé dans le corps de Raf ! 
     
    Raf: Oui c'est ça Sulfus... Je suis un monstre. (elle sourit et se yeux devenu rouge) 
     
    Raf fonça vers Sulfus pour lui mettre un coup de poing dans le torse tellement violant que Sulfus fut projeter à quelques mètres et tomba parterre. Par la puissance du poing qu'il s'était pris il commença à avoir du mal à respirer... Raf s'approcha de lui. 
     
    Raf: Il est temps de passer à table ! (se prépare à le mordre).... 
     
    Soudain Raf se figea, elle ne bouger plus, parler plus, ne regarder plus Sulfus. Elle regarder un coin de la forêt remplie de blanc avec un brouillard intense.... De la terreur commença à envahirent son visage. 
     
    Raf: Il arrive... Il approche... Il est tout près... Il est armé... Il viens pour moi...
     
    Raf se sauva aussi vite qu'elle avait foncer sur Sulfus.... Christofer arriva près de Sulfus. 
     
    Christofer: Ça va ?
     
    Sulfus: (se lève) Ouais... Ça peut aller... 
     
    Jordy: (un peut faible) De quoi elle parlait ? 
     
    Christofer: Je sais pas...
     
    Sulfus: .... De Skar... 
     
    Jordy: Pourquoi ? Ils étaient pas sensés "conquérir le monde" ensemble ? 
     
    Sulfus: D'après Skar... Mais il y a une chose qu'il ne nous a pas dit. Et qui doit faire peur à Raf. 
     
    Christofer: Quoi qui l'en sois ont ferait mieux de partir... Car si c'est vraiment Skar qui approche faudrait éviter de tomber sur lui. 
     
    Sulfus: Oui.
     
    Ils partirent sur le chemin du repaire. Mais ils n'avaient pas remarquer qu'un fragment d'esprit de Raf avait était près d'eux tout le long du combat... Pendant ce temps...
     
    Kiara: (secoue Raf) Je t'en supplie Raf ! Réveille toi ! Tu me fait peur ! Aller réveille toi! 
     
    Raf: (se réveille en sursaut) !! Qu'est ce qui s'est passer ?! 
     
    Kiara: J'en est aucune idée ! Ont était en train de parler et tes yeux se sont fermer, et tu est tomber! Qu'est ce qui t'ai arriver ?! 
     
    Raf: C'était bizarre... J'ai eu l'impression que quelque chose m'emporter... Et je suis arriver sur terre... 
     
    Kiara: Sur terre ?! 
     
    Raf: Je me suis retrouver près d'une grotte et j'ai vu Dolce se faire mordre par... "moi"... Et j'ai vu Sulfus et les autres arriver pour l'aider. Mais personne ne me voyer... Et j'ai assistais à tout le combat contre "moi"... 
     
    Kiara: Comment ça ce fait ? 
     
    Raf: Je n'en est aucune idée... 
     
    Kiara: Je suis désolé que tu a dût voir tout ça... 
     
    Raf: Non t'inquiète pas... Justement même si je l'ai est vu souffrir encore à cause de moi... Sulfus m'a redonner du courage... 
     
    Kiara: Pourquoi qu'est ce qu'il a fait ? 
     
    Raf: Il a parler... Mais ce qu'il a dit ma profondément toucher... (sourit) Maintenant je sais que Sulfus ne m'abandonnera pas. Il veut tout faire pour me ramener. Il l'a dit. Il m'a même "défendu" quant mon autre "moi" lui a dit que je ne reviendrais jamais. Il lui a interdit de prononcer mon nom... J'ai vu tellement de colère et de détermination dans le regard de Sulfus que j'en est presque pleurer... Je ne sais pas ce que j'ai ressentis... Si c'était de la joie, ou de la tristesse, ou si j'étais émue, je n'en sais rien. Mais tout ça m'a redonner de l'espoir ! Je veut y croire ! 
     
    Kiara: Au moins tu vois que tu n'a pas à te sentir coupable ! Sulfus ta redonner du courage ! C'est une bonne chose ! ^^ 
     
    Soudain une lumière blanche apparu près de Kiara et Raf. 
     
    Raf: (choquer) Elle ! Elle est là ! Cette lumière, tu la vois Kiara ? (sourit) 
     
    Kiara: Quelle lumière ? Je ne vois rien...
     
    Raf: Tu ne la vois pas ? 
     
    Kiara: Non... 
     
    Raf:.... Pourquoi ? Cette lumière je suis la seule à la voir... Et c'est seulement la deuxième fois qu'elle apparaît... Qu'est ce que je fait, qui fait qu'elle apparaît ? 
     
    Kiara: Je ne sais pas... La tu était en train de me raconter ce que tu avait vu et tu était joyeuse.. Enfin tu était encourager. Et la dernière fois ? 
     
    Raf: Je crois que j'était un peut comme aujourd'hui, je venais juste de me rappeler d'un souvenirs... Et la j'ai eu une vision... Un peut comme les autre fois... Sauf que la j'avais plus l'impression d'être sur terre que d'une vision... Sauf que les autres fois j'était triste et énerver... 
     
    Kiara: Donc c'est ça ! Quant tu a des pensées positives, tu réussi à ouvrir ce genre de portail ! 
     
    Raf: Alors maintenant je peut... Je suis libre de sortir d'ici et revenir quant je veut ?...
     
    Kiara: Je pense. Tu a juste à pensé positivement. Enfin je suis sûre de rien ^^' 
     
    Raf: Tu pense que je devrais y aller ? 
     
    Kiara: Pourquoi tu me pose cette question? Ça fais des semaines que tu veut sortir d'ici et maintenant tu peut mais tu n'y va pas ? 
     
    Raf: C'est que... J'hésite à te laisser toute seule... Et je ne peut rien faire quant je suis sûre terre... 
     
    Kiara: Qu'est ce qui te fait dire ça ?! La dernière fois tu n'y arriver pas car tu avait projeter ton esprit hors de ton "esprit". La c'est différent, c'est ton esprit entier qui y va ! Et au pire tu te débrouille pour pouvoir toucher et porter ce qui se trouve autour de toi ! Raf t'occupe pas de moi tu doit aller les voir ! 
     
    Raf: D'accord... Je reviendrais vite ! 
     
    Raf passa dans la lumière... Du côté de tout les autres au repaire. Ils étaient tous arriver, même Sulfus, Christofer et Jordy. Dolce était assise parterre, ils lui avaient soigner son poignet et lui avait mis des bandages et étaient en train de lui parler. Sulfus était contre un arbre un peu plus loin de Dolce, il avait sa main sur sa blessure... 
     
    Christofer: (à Sulfus) Tu veut pas soigner ça ? 
     
    Sulfus: Non c'est bon.. C'est presque rien. Ça va cicatrisé vite..
     
    ..... 
     
    Kabalé: Mais qu'est ce qui t'a pris ?!! Hein?! 
     
    Dolce: (limite en larme) J'suis désolé...
     
    Cabria: Tu te rend comte que tu nous a tous mis en danger aujourd'hui ?! Ont aurais pût mourir !
     
    Urié: Je ne veut pas les soutenir, mais elles ont raison Dolce...
     
    Kabalé: Ont t'avais dit de pas t'éloigner !! Pourquoi tu est parti si loin du repaire ?!! 
     
    Dolce: (en pleurant) J'avais vu un fragment d'esprit de Raf... 
     
    Sulfus: (choquer)
     
    Dolce: (pleur) Je sais à quel point c'est important... Alors quant que je l'ai vu, j'ai pas fait attention que je m'éloigner... Tout ce que je voulais C'était l'attraper et le ramener... Mais après j'ai glissé dans un pente et un peu après Raf m'a assommer... J'suis désolé ! T^T 
     
    Dolce continua de pleurer et s'excuser, quant au autres, ils ne lui disaient plus rien... Sulfus était un peu sous le choc: Dolce s'était mise dans une telle situation pour un fragment d'esprit... Il n'en revenait pas. Puis il partit loin des autres comme il le fait chaque soir. Sauf que cette fois-ci il partit plus tôt que d'habitude... 
     
    Le soleil commença à se coucher. Le ciel commença à s'assombrir sur la forêt silencieuse.... Raf marcher, ne sachant pas où aller... Elle était bleu transparente, comme la fois où elle avait passer dans cette lumière. Elle était un peu angoissait et ne s'avait pas vraiment quoi faire. 
     
    Raf: (se parle toute seule) Je ne sais même pas ce que je fais là... Ça sert à quoi ? Ça changera quoi si, je vais les voir ? Je vais les regarder en leur disant "Salut ! C'est moi, je suis là ! Je suis pas encore tout à fait morte !" .... (soupire) J'aimerais tellement que tout ça ce termine... Je voudrais un signe ! S'il vous plaît ... Qu'est ce que je dois faire?... 
     
    Raf douter et marcher sans vraiment regarder où elle allait. Soudain elle vit Skar marcher dans la neige... Raf se stoppa net. Son cœur commença à battre de plus en plus vite. Elle était terrifié de revoir Skar... Mais soudainement elle fronça les sourcils, son visage avait changer d'aspect: elle était énerver. Elle repensa à tout ce que Skar lui avait fait, et aussi ce qu'il avait fait à Chris... 
     
    Raf: (avec une voix remplie de haine) Skar... 
     
    Raf courra vers Skar et lui sauta dessus, mais elle passa au travers. Skar continua de marcher.
     
    Raf: (parterre) Hein ? Mais... Il ne m'a même pas vu ?... D'un coter j'ai était stupide de me jeter sur lui... Je savais déjà que je n'arriverais pas à le toucher... Mais qu'il ne me remarque pas... Pourtant Sulfus m'avait vu le première fois... Pourquoi pas Skar ?... 
     
    Raf regarda Skar partir... Il était plutôt bien armé... Ce qui inquiéta notre chère ange... Elle se leva. 
     
    Raf: Toutes ses armes ne me dit rien de bon... Je... Il faut que je me rende utile... Mais je doit trouver quelque chose, pas aller voir Sulfus et les autre ça ne changerai rien. Je doit trouver un moyen de revenir dans mon corps, il doit bien exister quelque chose ! (regarde la lune) Ne t'inquiète pas Sulfus... Je te parle aussi. Je suis là. Me pose les mêmes questions que toi. Nous ne sommes pas près de nous revoir... mais je serrait avec toi dans ton cœur, quoi qu'il arrive ne perd pas espoir... Car je crois en toi Sulfus... Je t'aime...
     
    Sur cette dernière phrase, Raf se lança ainsi dans ça quête: trouver une solution pour revenir dans son corps et le monde réel.
     
    Du côté du jeune démon... Il était assis comme chaque soir au bord de la falaise... Regardant la lune et les étoiles. 
     
    Sulfus: ... 
     
    Dolce arriva. Elle hésitait encore à aller voir Sulfus...Son poignet était bander. Elle décida de s'avancer vers Sulfus, elle s'arrêta à quelques mètres de lui. Sulfus sentit que quelqu'un était derrière lui. Il se retourna calmement vers Dolce. 
     
    Sulfus: Dolce ? (comprend pas ce qu'elle fait là)
     
    Dolce: Oui... Je voulais te remercier pour m'avoir sauver aujourd'hui... 
     
    Sulfus: (se remet à regarder la lune enfin... Plutôt le vide) De rien... C'était normal. 
     
    Dolce: Non justement, tu n'a pas hésitait une seconde pour me sauver! Alors que tu aurait pût te faire tuer... 
     
    Sulfus: Il faut bien qu'ont s'aide les uns les autres. Sinon si ont fait du chacun pour soit ont ne survivra pas.... Ont doit se soutenir et s'aider c'est la seule façon de tenir. C'est pour ça que je n'hésite pas. Et puis... Je sais que Raf n'aurait jamais voulut que tu meurt de cette façon... Moi non plus d'ailleurs... Je souhaite la mort de personne. Je veux que tout le monde reste en vie... 
     
    Dolce s'approcha de Sulfus et s'assit à coter de lui. 
     
    Dolce: Elle doit te manquer horriblement... 
     
    Sulfus: Tu peut même pas imaginer à quel point...
     
    Dolce: Elle me manque aussi... Tu sais quant j'ai vu ce fragment j'ai complètement foncer tête baisser... Car je voulais tellement le ramener pour pouvoir ramener Raf...
     
    Sulfus: Oui, je t'ai entendu dire ça, aux autres tout à l'heure... 
     
    Dolce: Oui... (soupire)... (met sa main sur l'épaule de Sulfus) T'inquiète pas... Ont va réussir à la sauver. Faut garder espoir.... 
     
    Sulfus: T'a raison... Merci Dolce... 
     
    À suivre...
     
     
    * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *
     
    Bonsoir à tous ! ^^
     
    Alors pour commencer, pour l'image du haut, je suis désolé. J'ai récemment,  fait un gros nettoyage dans mon ordinateur, et j'ai supprimer tout mes logiciels. Du coup je crois que la police (l'écriture) que j'utiliser s'est suppirmer. Du coup je vais devoir la retrouver. Fin...si je l'à retrouve ! ^^' En attendant j'ai mit une autre police en espérant que ça ne vous gène pas trop ! ^w^' 
     
    Bon maintenant parlons du chapitre ! °v°
    Personnellement, moi je l'aime bien! J'aime beaucoup écrire les PDV de Sulfus! Je trouve ça fascinant et agreable à lire ou à écrire ! *°*  En plus ont peut raconter énormément de l'histoire en peut de ligne ! c'est pour cela que je pense que je vais écrire de plus en plus de cette façon ! ^^ 
    Pour les fan de Dolce : Désolé! x) Il fallait bien une victime ! Et puis j'avais imaginer ce moment depuis le debut de ma fic ! x) Surtout quant elle se fait assomer c'était prévu depuis très longtemps ! Et aussi quant elle viens parlait à Sulfus au bord de la falaise pour le remercier! Il y a tellement de truc que j'ai encore de prévu et que, je connais chaque détaille de ce que je vais faire ! *^* 
    Et une dernière chose pour ce chapitre: J'espère que Jordy vous aura bien fait rire ! :p J'y est mit tout mon humour ! xP 
    Dans le prochain chapitre vous allez découvrir plein de nouvelle chose sur la fic ! Je crois que ce chapitre était le dernier avant de passer au chose VRAIMENT sérieuse ! °^°
     
    Bon sur ce je vous souhaite une excellente soirée ou journée ! ;) 
    Rendez-vous au chapitre 11 ! ^w^
     
    Laissez un p'tit commentaire ! *w* 

  • Commentaires

    22
    Noelle1506
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:30
    Wouah! C'est tellement bien écrit *w* vivement la suite!
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Mercredi 21 Mai 2014 à 13:02
        Merci beaucoup ! ^w^ Elle est pour bientôt ;)
    21
    Roxy0631
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:00
    J'adore 8D! Le pdv est trop bien écrit *^* ! La raf diabolique est superbe x) mais d'un autre côté je veux que raf et sulfus soient encore un peu ensemble pck de la voir deux secondes et elle disparaît des jours , c'est sadique x) 8D ! Mais j'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite 8D ! Passons aux choses sérieuse *^* x)
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Dimanche 11 Mai 2014 à 12:14
        Merci *w* Hou ne vous inquiétez pas ! °v° C'est pas grand chose mais je vais faire un p'tit truc dans mon chapitre qui va vous plaire ! *v* Mais c'est vraiment pas grand chose x) Oui passons au chose sérieuse ! °W° Ça va faire mal ! Même très mal.... °w°
    20
    Shany886
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:42
    J'adore *^* c'est quand que tu met la suite Angels j'ai hâte ^w^
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Vendredi 9 Mai 2014 à 20:56
        Merci *w* Je sais pas encore pas tout de suite en tout cas ^^
    19
    Sissi
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:32
    Super chapitre ! Pauvre Sulfus il me fait de la peine pour lui Raf est toute sa vie, j'espère que la gentille Raf va bientôt revenir ?
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 8 Mai 2014 à 22:41
        Merci ! ^w^ Ne t'inquiète tout ira bien ! ou pas ! °w°
    18
    LOVEFICTION
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:18
    J'ai adoree,voir Sulfus comme sa m'a vraiment fait de la peine je crois que j'ai pleurer et Raf qui a faim...oullaaaaa sa me tarde d'avoir la suite quand pourra tu la poster
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 8 Mai 2014 à 21:22
        Merci beaucoup ! ^w^ Alors là je sais pas du tout ! ^^ J'ai poster mon chapitre hier donc pas tout de suite, il faudra patienté ! ;)
    17
    lolaraf
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:31
    moi jadore mais je vois bien que sulfus n'arrive pas a oublier raf mais je veux qu'elle redevienne comme anvant j'aime la raf démoniaque
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 8 Mai 2014 à 19:52
        C'est normal qu'il n'arrive pas à l'oublier ! °^° °v° Oui moi aussi j'aime bien la Raf démoniaque mais je préfère le gentille pour faire des câlin à Sulfus ! *3*
    16
    storybook
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:15
    (j'avais un truc a dire, mais il est trop con, donc je met tait) Non mais c'est quoi le problème de Sulfus ? Raf est tellement mieux comme ça voyons ! °w° (je me cache x)) Au pire, on sait tous que Raf va redevenir Raf, et même qu'après il y aura.... Bref, ce chapitre est super, Dolcé, c'est sadique hein, mais j'étais éclater, genre "MA NOURRITURE" Au putin ça m'a tuer XD Elle pétait son câble l'autre folle XD GOD XD Et Starla elle est toute chou *w* Jordy, bah c'est Jordy quoi XD Le PDV c'est génial, tu devrait en faire plus souvent je trouve, test douée pour ça *w* Et puis voilas quoi ^^
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 8 Mai 2014 à 17:35
        Ho bordel tu m'a tuée !!! XD Tu est comme mon frère toi ! Tu veut que Raf reste Diabolique ! XD 8D Oui c'est logique mais il va y avoir des complication... °u° Putain ! XD Mais ouais c'était son repas du coup elle était pas contente ! XD Mais elle va se venger tu peut en être sûre ! XD Starla toujours la pour les autre *w* Oui j'ai mis le paquet pour Jordy dans se chapitre ! XD oui je trouve aussi c'est pour ca je kiffe trop ! *w* Et merci c'est gentille ! *w* Voilà quoi ! ^^ chapitre 11 dans quelque temps ! 8D
    15
    angels raf
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:49
    Ahh allaaaalllaaaaaaaaaa J'ai A-D-O-R-É C'était super *Q* Jordy le petit con XD Dolcé, la pauvre T^T Mais elle est vraiment gentille, comme elle soutient Sulfus, et Skar,cet espèce de Malade Mental O_O Naann mais lui avec ses armes, et Raf qui est comme connecté à Sulfus *-* J'ai hâte de lire le rpochain chapitre 8D XD
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 8 Mai 2014 à 17:30
        MERCI !!! *WWW* Mdr il a fait du dégât dans ce chapitre ce Jordy ! XD Dolce elle a pris chère le pauvre .. T°T Mais elle est tellement gentille cette petite Dolce *°* Lui c'est un taré et attend ! Il a encore rien fait... Ses armes vont être un gros problème ! °^° Oui c'est romantique ! *-* J'essayerais qu'il arrive vite ! ^^
    14
    Angelfriendslifebook
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:21
    Treeeees Beauuu Chapitree !! C'estait émouvant la facon dont Sulfus parlait de Raff !! C'était magnifique et un peu tristounet T.T !!! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! Je pourrai etre prevenue !! :)
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 8 Mai 2014 à 12:50
        Merci beaucoup! ^w^ Oui il fallait un peut d'émotion *°* Oki je t'ajoute à la liste de la Newsletter des que je peut ;)
    13
    angel
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:34
    j'adooooore ton chapitre !!!! il est super !!!!! pauvre Dolcé :( tant de problème alors qu'elle voulait juste aider a ramener les fragments :'( elle ne dois plus sentir son poignet aïï moi aussi j'espère que Raf et Sulfus vont pouvoir se parler juste quelles secondes :) sinon vivement la suite !!!! ;)
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 8 Mai 2014 à 12:08
        Oui la pauvre je l'ai fais souffrire dans ce chapitre °^° x) Oui ça doit faire très mal ... Imagine toi la gorge! °^° Mmmm vous verrez bien ! ;)
    12
    rafxsulfuslovestory
    Jeudi 8 Mai 2014 à 02:52
    Ouah !!! *o* super chapitre comme d'habitude mais la je l'ai trouvé particulièrement bien écrit je te félicite ^-^ franchement j'ai beaucoup aimé ^w^ mais je veux trop que Raf et Sulfus puissent juste se parler genre qu'ils aient 30s - 1min et ils se disent "je t'aime" et qu'ils aient juste le temps de se câliner et que Raf disparaît *^* excuse moi si je pars dans mes délires... Mais franchement j'ai trop hâte à la suite !! X)
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Jeudi 8 Mai 2014 à 12:05
        Merci beaucoup ! *WWW* c'est très gentille j'ai travailler dur sur celui la ! *^* Pour Raf et Sulfus ça n'est pas près d'arriver... MAIS: J'ai prévu un truc M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E que tout le monde va aimer Tu va voir ça ! Mais avant... Il va se passer des chose horrible ! °^° Moi j'ai hâte de vous mettre la suite ! ^w^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :