• Chapitre 1: Donne moi la main

       fanfic 3 chapitre 1

    Donne moi la main

     

    Un beau soir d'été à la cité des anges, dans une charmante petite salle angélique, une nouvelle aventure commença...

    Pdv de Raf...

    ...: Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Raf... Joyeux anniversaire ! 

    Je souffle les bougies du gâteau gigantesque que mes amis m'on préparer... Il est magnifique. Quant je fini de soufflais les 20 bougies présentes sur le sommet du gâteau, ils m'applaudissent tous en souriant. Voilà j'ai 20ans... Je sourit également, je suis tellement contente d'être avec mes amis.. Je les regardes tous pendant qu'ils continue d'applaudirent... Il s'est passer tellement de chose depuis 1ans et demi ! 

    Tout d'abord je suis redevenus moi... Grâce à mes amis. Pour nous récompenser les H.S et B.S nous avais officiellement nommé anges et démons gardiens accomplis ! Ensuite nous sommes tous partis en vacance sous notre forme humaine pendant deux semaines c'était vraiment génial ! Puis à la fin des grandes vacances c'était la rentrée et pour la première fois depuis la première fois que je suis venu étudié à l'académie d'or, nous avons passés une année tout à fais normal ! Personne ne s'est attaquer à nous ! Tout était parfaitement normal. De plus comme nous sommes des anges et démons gardiens maintenant ont ne devais plus étudié et guidé un humain. En faite ont avait plusieurs options, nous pouvions décidé de choisir un travaille dans nos cités, ou alors accomplir des missions donnée par les H.S ou les B.S ! 

    En faite ont avais vraiment le sentiment de rentrer dans le monde des adultes. Du coup ont à passer cette année là à passer des formations et stages pour des missions de toute sorte de chose. Cela pouvais concerner le choix important d'humains, ou des problèmes un peu plus grave qui ne concerner pas les humains. Quoi qui l'en sois ont avait pas encore fait de vrai missions. En tout cas c'était un travaille qui récompenser et rapporter beaucoup pour ceux qui s'en occuper ! En même temps parfois cela pouvait représenter de vrai danger..

    Mais assez parler d'étude et de travaille! Il s'est passer beaucoup de chose aussi dans nos vies personnels ! Tout d'abord je commence par mes amis anges qui son tous présents aujourd'hui pour mon anniversaire...Les démons ne sont pas là. Même si nous sommes devenu amis rien ne change au fait qu'ils n'ont pas le droit de venir à la cité des anges...Tout d'abord j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai était la demoiselle d'honneur de ma meilleure amie... Et oui... Urié à dit "Oui" à la demande de mariage de Jacob ! C'était un magnifique mariage remplis de couleur et de fleur ! Urié était magnifique en mariée ! Je ne l'ai jamais vu aussi épanouie ! Elle est à côté de moi en train d'enlever les bougies éteintes. Nous avons passer vraiment une superbe soirée je n'oublierais jamais le mariage de ma meilleure amie...

    Miki a énormément changer ! Vous ne la reconnaîtrez pas ! Son style a beaucoup changer ! Maintenant elle est beaucoup moins garçon manquer ! Elle s'habille de façon très cool, mais féminin elle est très belle, elle aussi s'est beaucoup épanouie ! Elle a d'ailleurs rencontrée un garçon du nom de Max. Ça fais déjà presque 1ans qu'ils se sont rencontrer. Ils ont même décidaient de se mettre en ménage ensemble, donc à mes yeux c'est presque comme si ils étaient mariés ! 

    Ma p'tite Dolce, elle n'a pas changer... Elle est toujours aussi maladroite et rêveuse, mais c'est pour ça que je l'adore! Elle est justement en train de commencer à manger une part de gâteau avec Chris que Urié lui a donné pendant que Miki s'occupe de découper le gâteau. Entre elle est Chris c'est le parfait amour, ils vont tout les deux très bien ensemble! Se sont deux personnes douces, rêveuses et gentilles. 

    Urié me donne une part de gâteau dans une assiette. Je la prend en souriant je suis tellement heureuse que je fais que de sourire l'ambiance est tellement chaleureuse! Je regarde tout le monde mangés leurs parts de gâteau tous dans la joie, mes yeux se pose sur Kiara qui est en train de parler avec un garçon qu'elle a rencontrée cet été. Il s'appel Peter et semble vraiment sympa. Je ne le connais pas encore très bien mais il a l'air très gentil ! Je suis contente pour elle. Elle commence à s'habituer à notre monde et elle sait que je serais toujours là pour elle! C'est grâce à elle si ma vie est aujourd'hui aussi belle et joyeuse ! Elle a sauver la vie de Sulfus je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle a fait... Sans elle je ne sais même pas ce que je serait aujourd'hui...C'est pour cela que je veux ce qu'il y a de meilleur pour Kiara, elle mérite tellement ! 

    Du côté des démons aussi il s'est passer beaucoup de chose! Même beaucoup, beaucoup de chose ! Pour commencer Kabalé et Jordy nous ont vraiment surpris ! Pourquoi ? Me croyez vous, si je vous dit qu'ils ont eu un bébé ? Non ce n'est pas une blague Kabalé est tomber enceinte de Jordy pendant les vacances d'été celle où ont a étais deux semaine dans cet appartement de rêve ! Donc 9 mois plus tard, au mois de Mars Kabalé à eu une adorable petite fille, qu'ils ont appelaient Kila ! Elle a de jolie petits cheveux rouge et des yeux ambre, elle est trop mignonne pour une petite démone ! Elle à un peu près 7 mois maintenant. Du coup Jordy et Kabalé se sont installer ensemble ! 

    Cabria rien de vraiment spécial à vrai dire... Entre elle et Christofer s'est vraiment du sérieux, ils s'aiment vraiment ! Leur histoire d'amour devrait être un exemple pour les habitants de la cité des démons. Ils vivent leur histoire d'amour sans secret, mais sans se faire remarquer avec classe... Ils vont vraiment bien ensemble. D'ailleurs Christofer peut enfin prouver son amour à Cabria librement, Estellia lui a enfin accorder sa confiance ! En parlant d'Estellia, elle a rencontrer un démon qui s'appelle Enzo, et quelques mois plus tard elle s'est marié avec ! Mais contrairement au mariage d'Urié le siens n'était pas coloré et fleurie mais "Chic et classe" tout à fait Estellia quoi ! Ses études en médecines avance super bien ! Aux dernières nouvelles elle a enfin fait sa première opérations et ça s'est très bien passer. Estellia va devenir un médecin exceptionnel ! J'en suis certaine ! 

    Quant à Gas, tout comme Miki il a beaucoup changer ! Pour commencer il a enfin arrêter de louché sur Temptel ! Il a enfin compris que sa prof... C'est une prof ! Il est toujours un peu "gros" mais beaucoup moins qu'avant ! Ce qui fait qu'il n'est plus du tout le même ! Il a même fais la connaissance d'une démone du nom de Gladys ! Très rapidement ils se sont bien entendu et vive ensemble maintenant comme Miki et Max ! En faite... Je crois que maintenant toute notre bande à trouver l'amour.... Tout le monde s'aime, se mari et vive ensemble... Sauf moi et Sulfus... 

    L'amour qu'il y a entre moi et Sulfus ne diminue pas... Au contraire, il ne cesse de grandir chaque jour...chaque heure...chaque minute... Ont se quitte à peine qu'il me manque déjà.. Ont s'aime c'est quelque chose d'incroyable entre lui et moi.. Mais... Ont ne peut pas. Notre amour reste impossible.. Et ont en souffre chaque jour. Mais il y a une solution... Mais qui n'est pas plus rassurante... Le sentier des métamorphoses. C'est le seule moyen que nous connaissons à ce jour pour devenir humain et s'aimer librement.. Mais on n'est sûre de rien... 

    Moi et Sulfus avons beaucoup parler de ce sujet... Et lui comme moi avons peur. On l'avoue, traverser ce sentier nous terrifie. Car après tout ce qu'on à traversé, nous ne voulons plus risquer nos vie, nous perdre et être encore plus malheureux que l'ont est déjà.. Ont ne sais pas ce qu'ont trouvera là bas... Moi j'ai peur de perde Sulfus et lui de me perdre.. C'est pour cela que nous sommes encore dans le doute.. Nous n'avons toujours pas décidé quant nous le traverserons... On fais du surplace. 

    On en reparlera à l'académie d'or... Dans 3 trois jours c'est la rentrée ! Enfin la "rentrée", pour nous ce n'est plus vraiment la rentrée qu'ont retourne tous en classe, pour étudié l'art angélique et démoniaque et guidé ou tenté un humain. Comme je vous les dit pour nous, tout est différent à présent ! En faite.. On a limite l'impression d'être des profs ! Ou plutôt être à la place de Gabriel et Misha à l'époque ! On est en quelque sorte l'exemple des jeunes anges et démons qui commence ou continue leur études sur les humains. Quant à nous ont les aides et leurs donne des conseils de temps en temps mais on passe surtout des stages, et cherchons des missions de notre niveau à accomplir ! Ou même continuer des études dans un autre domaine ! Enfin bref nous sommes dans une période assez importante de notre vie ! Car c'est cette période qui fera de nous ce que nous serons plus tard. À part moi et Sulfus encore.. Nous on ne sais pas trop où en on est... Il nous faut encore un peu de temps j'imagine.. Je n'en sais rien en réalité. Il faut vraiment qu'ont en parle une fois à l'école.... Urié me sort des mes pensées en me donnant un cadeau. Je lui sourit et commence à l'ouvrir. 

    Il est 1h30 du matin. Tout le monde est partit. C'était vraiment une superbe soirée que mes amis m'ont organisé ! Je commence à chargé les cadeaux qu'ils m'ont offert, à l'arrière de la voiture de ma mère. Je reviendrais avec Urié nettoyer la salle demain. Je ferme le coffre. Maman est juste là elle me sourit et me demande si j'ai passer une bonne soirée j'acquiesce en souriant, puis on monte dans la voiture. Je m'assoit sur le siège passager, même si j'ai le permis depuis 1ans je ne préfère pas conduire même si j'ai seulement bu 2 coupe de champagne. Je laisse le volant à ma mère. 

    Pendant le trajet, je reste silencieuse envahis par mes pensées, mais je sens le regard de ma mère posé sur moi. Je tourne la tête, elle me regarde en souriant, donc je lui demande pourquoi elle me regarde de cette façon en disant simplement...

    Raf: Quoi ? 

    Angélie: (en souriant) Rien.. Je suis juste tellement heureuse et fière de voir la jeune femme belle et épanouis que tu deviens Raf.. 

    Raf: (en souriant et rougissant) Maman.. 

    Angélie: Mais c'est la vérité Raf, ne sois pas modeste ! Tu a seulement 20ans et tu es tellement mature, douce, gentille... Tu a des tas d'amis qui t'adore, tout le monde te connais, tu es l'exemple des immortels.. Tu a sauver plusieurs fois le monde avec Sulfus... Et tu viens juste d'avoir 20ans... Ton père serait tellement fière de toi.. 

    Raf: J'aurais aimer qu'il soit là et mieux le connaître.. 

    Angélie: Il t'aimer de tout son cœur tout comme moi. Tu était notre petite étoile qui illuminé notre vie! 

    Raf: Mais il n'est plus là...

    Angélie: Il sera toujours là. Dans ton cœur...

    Raf: Mais comment garder quelqu'un dans son cœur alors qu'on ne le connaissais pas ?!

    Angélie: ... 

    Raf: Désolé maman... Je voulais pas devenir agressif... 

    Angélie: Non je comprend ta réaction ma chérie.. Ce n'est pas grave. ^^ 

    Je n'ajoute rien. Je suis un peu mal à l'aise... Même si maman dit que c'est pas grave, je n'aime la façon dont je lui est répondu. Mais son sourire fini par effacer mes pensées négatifs. 

    Une fois arriver à la maison, on sort de la voiture, et on récupère mes cadeaux pour les déposés dans le salon. Après avoir pris sa douche maman viens me dire qu'elle va se coucher. Je lui fais un câlin puis elle part dans sa chambre. Moi je vais dans ma chambre et je prend mon téléphone qui est posé sur mon lit. Je regarde l'écran et je vois que j'ai reçu un message vocal de Sulfus... Je me met à sourire... Qu'est ce qu'il m'a encore envoyer ce grand fou...? Je démarre la lecture du message. Et rien que les premiers sons de la voix de Sulfus me font sourire et rougir...

    "Bonsoir mon ange... Je sais que quant tu lira ce message il sera déjà tard. Mais c'est pas grave c'est même justement le but ! (léger rire)"

    Sa voix me fais craquer... Il est tellement adorable... 

    "Bon bah déjà je te souhaite encore un Joyeux anniversaire ! Même si je te l'ai déjà souhaiter ce matin le premier ! Mais j'ai pas pût t'offrir de cadeau comme on est pas ensemble..."

    C'est pas grave voyons...

    "Mais j'ai quelque chose pour me rattraper ! Déjà tu va aller ouvrir la fenêtre de ta chambre ! Et maintenant ! N'attend pas la fin de mon message pour le faire ! Tout de suite! 

    Je me dirige vers la fenêtre puis je l'ouvre tout en continuant d'écouter le message.

    "S'ayez t'es à la fenêtre là ? Ont va dire que oui ! Donc lève tes jolies yeux bleu vers le ciel et regarde cette magnifique lune et toute ses étoiles... Ça te rappelle quoi ? 

    Toi. Et moi. Quant nous sommes allongé dans l'herbe... En se faisant des câlins... 

    "Personnellement moi ça me rappelle nos soirée de câlin dans l'herbe à tout les deux... Et ça me manque vraiment là.. Pas à toi ?"

    Si... Vraiment vivement la rentrée... 

    "Je suis sûre qu'à toi aussi ça te manque ! Je te connais par cœur, j'en suis sûre que là tu sourit mais que je commence à t'agacé un peu avec ce message !"

    En effet tu deviens agaçant avec ton message bizarre! Mais tu es tellement chou..

    "Et si ont se parler en vrai ?"

    Quoi ?... 

    "Et là je pari que tu fronce les sourcils d'un air interrogatif avec une tête adorable et innocente!.. Allez regarde donc en bas !" 

    Je regarde en bas et là, je le vois ! Sulfus est là ! Dehors en bas de la fenêtre de ma chambre ! J'en reviens pas ! 

    Raf: Sulfus ?! 

    Sulfus: Surprise !!! 

    Raf: Mais qu'est ce que tu fais là ?! Comment tu a fait ?! 

    Sulfus: Pour toi, je suis capable de faire n'importe quoi ! Je me suis arranger avec certains anges que je connais... ;)

    Raf: (le fixe en restant sans voix) .... 

    Sulfus: Allez reste pas planter là ! Decsend et viens avec moi ! ;) 

    Je sort par la fenêtre en volant. J'arrive au sol face à Sulfus, il me prend directement dans ses bras, en me serrant fort. Je sourit et je fais pareil... Cette chaleur qu'il dégage... Elle m'avais tellement manquer depuis ses 2 long mois de vacance... 

    Sulfus: Tu m'a manquer... 

    Raf: Toi aussi..... Mais qu'est ce que tu fais là Sulfus ? Pourquoi tu es venu jusqu'à la cité des anges me voir alors qu'ont retourne sur terre dans quelques jours ? 

    Sulfus: (sourit) Parce que j'avais envie de te voir ! Mais aussi... 

    Il met un genoux à terre... Il me prend une main et l'embrasse chaudement.. Je ne peut que sourire à le voir faire...

     

     

    AFS.Fond Raf et Sulfus


    Raf: (en rigolant) Mais qu'est ce que tu fabrique Sulfus? 

    Sulfus: (en souriant) Quelque chose que j'aurais du faire depuis longtemps... 

    Il sort de sa poche une toute petite boite bleu foncé avec des dorures gravé sur les côtés... Mon cœur commence à s'emballé... Il l'ouvre dans ma direction et à l'intérieur se trouve une magnifique bague en argent avec une étoile incrusté de diamant... Je ne sourit plus. Je fixe cette bague qui est tout simplement magnifique et qui brille de mille feu.. 

    Sulfus: Raf... Veux tu m'épouser ? 

    Raf: (une larme coule le long de sa joue) Sulfus... 

    Sulfus: (en souriant) Je ne veux plus attendre ! Je sais que c'est risquer, et qu'on ne sais pas ce qu'il y a là-bas ! Mais c'est un risque à prendre... Après tout, on va attendre encore combien de temps comme ça ? Avec toi à mes côtés je n'ai peur de rien ! Il faut foncé aller de l'avant et ensemble... Je sais qu'on y arrivera.... (la regarde dans les yeux) Alors ? Est ce que mon ange est prête à épouser le démon que je suis ? (sourit) 

    Je pleure tout en souriant... Je suis tellement émue.. J'ai mes deux mains devant ma bouche.. J'ai l'impression d'être à la place de ces filles dans les films romantique.. Sulfus viens de me demander en mariage... J'ai le cœur qui... Bat tellement vite, mais c'est agréable... J'enlève mes mains qui sont devant ma bouche, puis je dit tout en pleurant de joie..

    Raf: Oui Sulfus ! Oui je veux t'épouser ! 

    Sulfus: (yeux qui brillent) 

    Il se relève en souriant et se retrouve de nouveau face à moi. Il me prend ma main gauche et me passe la bague au doigt... Je le regarde faire en souriant les yeux perler de larme. Puis il m'embrasse de nouveau la main, je rougis comme toujours.. Puis il me regarde encore dans les yeux avec son sourire craquant et il me dit "Je t'aime.." je lui saute dans les bras en lui disant "Moi aussi.." et il me fait un virevolté. 

    Sulfus: On part vers le sentier des métamorphoses le jour de la rentrée ! 

    Raf: Pourquoi le jour de la rentrée ? 

    Sulfus: Comme ça on pourras dire au revoir à tout le monde avant d'y aller ! 

    Raf: Je n'y avais pas pensé, c'est une très bonne idée ! Et ça me laissera le temps de me préparé...

    Sulfus: Ensemble on va y arriver n'est pas peur Raf... Tu sais bien que je te protègerais même au périple de me vie. 

    Raf: C'est justement ça qui me fait peur... Je t'ai déjà perdu une fois.. Je ne voudrais pas que cela recommence... 

    Sulfus: (caresse la joue de Raf) Il n'y aura pas de seconde fois ne t'inquiète pas. (sourit) 

    Raf: Tu me promet qu'on sera prudent qu'on ne risquera pas de chose inutile si ce n'est pas nécessaire ? 

    Sulfus: Promis, je ne chercherais pas les ennuies, je te le promet ! 

    Raf: (le serre fort dans ses bras) Je t'aime... 

    Sulfus: Moi aussi mon ange... (sourit) 

    Fin du PDV de Raf. 

    Pendant ce temps sur terre un être sombre et menaçant marcher dans la forêt. Cette personne était entièrement recouverte d'une longue cape à capuche noir pour dissimuler son visage et apparence. Mais ont voyer très clairement que cette personne n'était pas normal. Du sang était présent sur de nombreuse partit de son corps, particulièrement sur sa robe à moitié déchiré et abîmé, de plus sa peau était très pâle même horriblement pâle. Cette personne observer la discussion de Raf et Sulfus dans une mini boule de cristal. 

    AFS. méchant mystèrieux


    ???: Le sentier des métamorphoses.. Bien je me ferais un plaisirs de vous rencontrer là-bas. Nous allons bien nous amusés ensemble. N'est ce pas... Raf.. 

    Cette personne pris une direction dans cette veste forêt et disparu dans la noirceur de la nuit... 

    .....

    Le jour de la rentrée, l'académie d'or avait repris de la vie, avec tout ces élèves, nouveaux ou anciens qui arriver dans les salles de classes, chambres, couloirs et cours de récréation. Une fois tout le monde arriver, Raf et Sulfus réunirent tout leurs amis pour les au revoir tant redouter... Tout le monde étaient déjà au courant qu'ils partaient traverser le sentier. Raf avait déjà prévenu toute ses amies que Sulfus l'avait demander en mariage. Elles étaient toutes heureuses pour Raf mais elles s'inquiétaient quant même. Les profs, et également la mère de Raf était là même des élèves qui ne connaissait pas Raf et Sulfus personnellement étaient présent pour les écouter. Tous réunis pour un au revoir qui pouvais devenir un adieux... 

    Raf: En tout cas vous allez tous me manquer mais je vous aime de tout mon cœur, et j'espère que cette année se passera très bien pour vous tous ! Et que votre vie continuera de s'amélioré de jour en jour.. 

    Dolce: (qui saute dans les bras de Raf) Ho Raf ! T^T Tu va tellement nous manquer.. Sois prudente surtout... 

    Raf: Ne T'inquiète pas Dolce, tout ira très bien, j'en suis certaine. (sourit) 

    Urié: Ce n'est pas grand chose mais tient... (lui tend un sac) 

    Raf: (le prend) Qu'est ce que c'est ?

    Urié: Je l'ai remplis de chose qui pourrons t'aider en cas de problème là-bas. Comme de la nourriture, des médicaments ou du matériel de premier secours, et d'autre chose encore... (une larme coule) Ça pourra peut être t'aider en cas de besoin.. 

    Raf: Urié... Ne pleure pas... Ou je vais pleurer aussi... (la prend dans ses bras) 

    Urié: (la serre fort) Faite attention surtout...

    Jordy: Hé Sulfus ! 

    Sulfus: Ouais ? 

    Jordy: Fait attention de pas mourir une deuxième fois ! ÔwÔ' 

    Christofer: (lui fou une claque qui le claque parterre) T'ai con ou quoi ?! 

    Sulfus: x)... T'inquiète pas, cette fois-ci je surveillerais mieux ce qui se passe derrière moi. 

    Firus et Starla étaient en train de pleurer dans leur coins.. Raf et Sulfus, s'en rendirent compte et s'approchèrent et s'accroupirent près d'eux. 

    Sulfus: Hey.. Vous deux, faut pas pleurer..

    Firus: Et comment ?! Vous partez ! T^T 

    Starla: (pleure) Et nous on se retrouve tout seuls...

    Raf: (sourit) Vous n'êtes pas seul. (rapproche Starla et Firus ensemble) Vous êtes tout les deux ensemble. 

    Starla: Mais sans vous ce n'est pas pareil ! Ont à l'impression d'être abandonner ! (sanglote) 

    Sulfus: Ont vous abandonne pas. On part juste devenir humain. Ce n'est pas un adieux.. (sourit) 

    Raf: Et même quant nous serons humains, rien ne changera vous serez nos petits Melek's et Seytan's ! Dans notre cœur.

    Firus: (chouine) Oui, mais ont vous servira plus à rien ! Ont ne pourra plus vous aider à amélioré vos pouvoirs on vous sera complètement inutile...

    Raf: Parce que tu crois que c'est ça qui nous intéresse avec nous? 

    Starla et Firus: (la regarde les yeux tout rouge et gonflé) ..?

    Raf: Nous ce qui nous intéresse c'est vous. Le fait que vous soyez avec nous pour parlez, jouer, rigoler ! 

    Sulfus: Le reste ont s'en fou! Pouvoir ou non, immortel ou humain, rien ne changera avec vous ! 

    Raf: Donc maintenant arrêtez de pleurez et faite nous un grand sourire tout ira bien. (sourit) 

    Starla et Firus: Et on peut vraiment pas venir avec vous? 

    Sulfus: Non c'est trop dangereux, vous n'avez rien a faire là-bas ! 

    Starla et Firus: (baisse le regard) D'accord... 

    Raf: Allez venez dans nos bras.. 

    Ils leur firent un gros câlin pour les rassurés. Après avoir pris tout leurs amis dans leurs bras les avoir rassurer, dit que tout ira bien, les profs leurs souhaitèrent bonne chance et d'être très prudent Raf et Sulfus se contentèrent de sourire. Puis Angélie arriva près d'eux et pris Sulfus dans ses bras. 

    Sulfus: °^° !! (ne bouge pas) 

    Angélie: Je compte sur toi, pour prendre soin de ma petite chérie... 

    Sulfus: Oui bien sûre madame ! °^° 

    Angélie: (sourit et le lâche) Et toi ma chérie.. Fait très attention à toi, et reste toujours près de Sulfus. Et prend aussi soin de lui. (prend Raf dans ses bras) 

    Raf: (la serre très fort) Promis maman, je ferais tout ça... 

    Angélie: Je t'aime ma princesse... Tu ne peut pas savoir à quel point...

    Raf: Si je le sais maman... Et moi aussi je t'aime... 

    Elles finissent par se lâcher quelques instants plus tard. Puis Raf et Sulfus se prirent la main. Lancèrent un regard à tout le monde en souriant suivis d'un hochement de tête et ils s'envolèrent pour le sentier des métamorphoses ! Tout le monde leur crier "Bonne chance!!" "Soyez prudent" "Faite attention" "Surveillez bien vos arrières !" "Ont vous aime!" Raf et Sulfus qui étaient déjà loin et haut dans le ciel leur fit au revoir de la main en leur criant "Merci ! Nous aussi !". Tout le monde les regardaient rétrécirent comme deux petits points dans le ciel, puis disparaître complètement. 

    Urié: Et voilà... Ils sont partis...

    Cabria: Ont savais bien que ce moment arriverait un jour.. 

    Estellia: Dommage, qu'on ne sache pas où se trouve la relique des immortels... fin.. Si elle existe..

    Christofer: La relique des immortels ? 

    Kabalé: (sa fille dans les bras) Qu'est ce que c'est ? 

    Estellia: Bah en faite dans l'hôpital où je travaille quant j'ai du temps à tuer je me rend à la bibliothèque de l'hôpital m'instruire un peu sur autre chose que la médecine. Et j'ai lu un vieux livre sur tout ce qui concerner le VETO. 

    Miki: Et ? 

    Estellia: Et bien je suis tomber sur un chapitre qui parler de la relique des immortels. D'après la légende cette relique à était créé il y a des milliards d'années par 4 immortels qui étaient contre le fait que les anges et démons puissent vivre ensemble et s'aimer. Apparemment c'est cette relique qui déclencherait les catastrophes quant un ange et un démon s'embrasse. C'est un peu la relique des sacrilèges quoi. Ainsi aucun ange et démon ne pourrait vivre ensemble. Ensuite le VETO c'est une autre histoire ! Mais voilà ce que j'ai appris mais je ne sais pas si c'est vrai..

    Jacob: Tu veux dire que si cette relique serait détruite les anges et les démons pourrais vivre et s'aimer librement ? 

    Estellia: Oui je pense. 

    Gas: De toute façon ils sont déjà partit. 

    Estellia: Et puis je pense que ce serait peut être plus facile de traverser le sentier que de retrouver cette relique qui n'existe peut être pas. 

    Kiara: J'espère que tout ira bien en tout cas...

    Kabalé: Espérons.. 

    Jordy: Kabalé tu me donne ma petite Kila ? *u*

    Kabalé: Fait attention de pas la faire tomber, deux mains gauche ! (lui donne) 

    Jordy: Coucou ma chérie ! °v° 

    Kila: (le regarde la tétine dans sa bouche) ...

    Du côté de Raf et Sulfus, ils volaient en direction de leur rêve. C'était à la fois excitant et terrifiant ! Ils nageaient totalement dans l'inconnus. Ils se lancèrent des regards en souriant puis s'amusèrent à faire la course ensemble. Pour eux une nouvelle aventure venait de commencer. 

    2h plus tard, ils arrivèrent au vieux théâtre où ils avaient rencontraient Tyco quelques années auparavant. Ça leur faisait tellement bizarre de revoir ce camp d'été. Pourtant rien n'avait changer. C'était juste les années qui avait passer. 

    Raf: Tu te rend compte Sulfus... La dernière fois qu'on est venu ici, on était même pas majeur.. J'allais bientôt avoir 16 années étoiles et toi 17 année tonnerres..

    Sulfus: (sourit) Et maintenant ont en à 20 et 21... 

    Raf: Les années passe vite quant même... 

    Sulfus: C'est pour ça qu'on doit pas perdre une minute ! ;) (survole le camp d'été plus vite que Raf) 

    Raf: (sourit) Attend moi ! 

    Elle le rattrapa facilement avec son pouvoir de vitesse. Puis après avoir jouer un peu à se tourner autour, ils arrivèrent devant le théâtre. Le soleil commencer à se coucher. Le crépuscule était magnifique à voir...  Il regardèrent les grandes portes du théâtre et pensèrent à Tyco.

    Raf: Tu crois qu'il a réussi à retrouver Saï ? 

    Sulfus: Je... Sais pas... Il nous aurait peut être donné des nouvelles si ça aurait était le cas ? Tu crois pas ? 

    Raf: Tu a sans doute raison.. Ça veux dire... Qu'on a de forte chance de les voir sur le sentier ?! 

    Sulfus: Ça pourrait être cool. On serais 4... Ça serait peut être plus facile à parcourir en groupe ! 

    Raf: Dans tout les cas, il faut qu'on rentre et qu'ont commence à le traverser ! 

    Sulfus: Oui. Allez on entre ! 

    Il entrèrent dans le théâtre, et se rendirent dans le souterrain qui amener à la porte du sentier. Rien n'avais changé. Les portes étaient toujours ouvertes. Raf et Sulfus fixé les portes sans dire un mot. Puis Sulfus pris la main de Raf.

    Sulfus: Prête ? 

    Raf: Prête.  

    Et ils s'avancèrent dans le sentier main dans la main. 

    À suivre...

    * * * * * * * * * * * *

     

    Bonjours tout le monde ! ^^ Et voila le premier chapitre de ma nouvelle fic ! Alors comment trouvez-vous ce début ? J'ai préféré allez droit au but dés le commencement ! x) Donc je suppose que beaucoup d'entre vous ont beaucoup aimer ce que Sulfus à demander à Raf et encore plus la réponse de cette dernière! Je me trompe ? ;) En parlant de ça comment avez vous trouvez mon fan art ? ^w^ J'ai essayer de beaucoup m'appliquer pour vous offrir le meilleur de ce que je pouvais faire ! *v* 

    Et je suis sûre que les plus curieux se demande qui est ce mystèrieux personnage assez saccager qui observait Raf et Sulfus dans cette boule de cristal, non ? °w° En tout cas j'ai encore imaginer quelque chose de surprenant pour vous ! Vous n'en reviendrez pas ! Même si je suis sûre que certain finirons par le découvrir avec mes petits indices. x) 

    J'espère que ce chapitre vous à plut et que cette fanfic vous emportera encore plus loin que les deux précédentes ! ^^ Par contre je suis vraiment désolé de vous l'annoncez mais à partir de ce soir je serait absente pendant 2 semaines, peut être plus je ne sais pas encore. Donc c'est pour ça que je vous ai poster le chapitre 1 aujourdh'ui ^^ Pour le 2 il faudra attendre encore désolé. ^^'  Mais je pourrez toujours répondre à vos commentaires. J'espère que vous comprendrez ! ^w^

    Sur ce bonne journée et n'hésitez à donnez vos avis ! ^^ Même ceux qui ont des propositions d'idées pour le sentier! Si il y a quelque chose de particulier que vous aimerez voir dans ma fic je pourrais peut être m'arranger pour l'intégré pour votre plus grand plaisirs ! ^^ 

    À très bientôt ! *3* 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Martina
    Mardi 27 Décembre 2016 à 23:39
    Salut est-ce que c'est possible de faire une scène chaude avec Starla et Firus
    22
    Martina
    Mardi 27 Décembre 2016 à 23:37
    Bonjour c'est possible de faire une scène chaude de Starla et Firus
    21
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:28

    Salut je voulais te dire que j'adores ^w^ ce que tu fais et que j'en suis super fan ! *^* ça fait au moins 10 fois que je refais l'intégrale de ton blog qui est vraiment SUPER 8D ! Meme si maintenant ya des choses ...... pas très innocente ! °^°''' Mais c'est pas grave continue comme ca j'adore !

    20
    LOVEAngelsfriends
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:34
    TROOOOOOP NIONS ^^ :3 j'adore trop !!!!!
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 9 Mai 2015 à 15:31
        ^w^
    19
    Raf et Diabéla
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:13
    j'adore tu a encore fais un début du tonner on se demande qui es sous la cape Reina ? blue? ce personnage vas tout gâcher j'attend avec impatient la suite :) :):):):):):):):):):):):):):):)
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:05
        Merci beaucoup ^^ Haha mystère ! ;) Elle est pour bientot ^w^
    18
    FICTIONNNNN
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:53
    desooolee(encore une fois) pour mon horrible retard sur les commentaires ! Je suis tellement prise :par les cours XD Bon début de fiction...nan sérieux ça me donne trop envie de savoir la suite Donc Kabale est maman...oh putain ça fait trop bizarre d'écrire ça La demande en mariage de sulfus est juste...perfect *-* Ah non je m'y attendais pas a celle là Enfin Estellia lâche Cabria et Christopher haha C'est qui ce personage qui va tout "gâcher" ? Un ancien perdonage de la série ? Reina ? Blue En tout j'attends la suite avec impatiente
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:09
        Merci beaucoup ! ^^ Oui elle est maman ! x) Oui il a assuré sur ce coup la ! *^* Oui enfin elle lui fais confiance ! XD Hahah mystère mystère ! x) Tu le découvrira au bout d"un moment ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    17
    angel
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:17
    Super chapitre !! je sais pas quoi dire d'autre que ce qui a déjà été dit mais franchement bravo ;) tes fanarts sont magnifiques *-* !! je me demandais si on allait retrouver Ciel, Diabéla et peut être Sky qui sait ;p sinon continue comme ça c'est génial !!!
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:07
        Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisirs ! *w* C'est très gentille car je passe des heures sur mes fan art merci infiniment ! *^* Qui sais peut être ! x)
    16
    Shany886
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:34
    Franchement pour un premier chapitre c'est génial ! J'adore je veux savoir qui est cette femme en sang *^* bref ta fic à l'air génial j'ai hâte de connaître la suite ♥
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:05
        Merci beaucoup toute les réponses viendrons au bout d'un moment ! ;)
    15
    Sissi_1789
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:17
    J'adore, tes fanart sont magnifique vivement la suite
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 8 Novembre 2014 à 01:31
        Merci beaucoup ! *w*
    14
    Atiht
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:31
    Epousaille ! Une étrange femme :oupas: ! Je vois trop Kavalé maman mdr ! ça doit être... drôle et étrange à la fois !
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 8 Novembre 2014 à 01:31
        Mdr le truc c'est qu'elle fait jeune pour être maman ! XD
    13
    Rafxsulfuslovestory
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:37
    Oh mon dieu ! C'est tellement magnifique ce début de fanfic *^* et oui en effet tu vas droit au but! x) j'ai vraiment aimé le début, on apprend plein de choses !! *w* les missions c'est pas un peu comme fairy tail ? x) sur ce qu'ils sont devenus et tout ! Et j'adore Kabale et Jordy qui ont eu un bébé *u* Kila c trop mignon !! Jordy me fait trop rire ! XD ouai c'est cool et après c'est super quand Raf parle d'elle et Sulfus mais c'est tellement triste T^T et après le petit message de Sulfus était trop romantique !! :D et la le "regardes en bas" c'était trop génial ! Et puis j'ai juste adoré sa demande en mariage !!! C'était trop bien ! Et si émouvant TwT (j'ai pas d'autres mots désolée x) ) et puis quand ils se disent au revoir j'adore Angélie qui prend Sulfus dans ses bras! XD et après tu les fais partir et la on ne sait pas pourquoi, Estellia se met a causer pour dire qu'il y a un autre moyen !! °^° mais elle est conne ou quoi ?! XD elle pouvait pas le dire en leur présence ?! Passons, tu es une petite copieuse °u° x) Tyco et Sai ! x) et puis si tu veux des inspirations pour le sentier tu n'as qu'à relire ma 1e fanfic XD Sinon cette grande méchante le fait peur ! °^°'' Qui ça peut bien être ?! Elle a l'air de connaître Raf ! Mais qui est-elle ??! Je veux savoir T^T bon en tout cas bonne continuation ;) et surtout ne t'arrêtes pas c'est parfait !
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 8 Novembre 2014 à 01:30
        Merci beaucoup ! *WWW* Je me suis dit que pour cette fanfic il ne fallait pas perdre de temps ! x) Car j'ai adorer mon tuer fic mais jai mis trop de temps à ce qu'elle démarre vraiment °^° Si merci à Fairy tail pour l'idée (j'aime tellement m'inspirer de tout les film et série que je regarde ! *w*) Oui ils ont un bébé maintenant ! XD Bonjour l'accident ! X'D Elle parle à fois romantique et tristement de leur love story *^* T^T Pour le message vocale j'ai eu cette idée au dernier moment car au début je voulais que Sulfus toc à la fenêtre de Raf x) Mais après je trouver l'idée du message encore mieux *^* il avait tout prévu ce petit malin xD moi aussi j'adore cette demande ! Faut dire que je me suis épater moi même xD À ça jetait obliger avec Angelie ! XD Non en faite elle dit ça comme ça car c'est limite une histoire inventer un vieux mite un ragot du coup elle voulais pas les faire chier pour rien avec ça surtout quelle s'est pas si ça existe et où ça se trouve xD Ptdr ! XD J'en était sur que taller me dire ça ! XD Bah non mais comme dans la série ils sont encore dedans mais voilà quoi xD mais t'inquiete ça ne sera pas comme dans ta fic xD Merci mais je vais pas non plus faire comme dans ta fic c'est du plagia (T'inquiete j'ai les idée à moi ;) mais un peu plus sadique que toi ! XD) Elle fout la trouille hein ? XD oui elle connais Raf °w° Merci beaucoup ton commentaire ma vraiment fait plaisirs ! *w*❤
    12
    Roxy0631
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:35
    De la bombe 8DD De la pure bombe 8DD !! j'adore 8D8D sulfus est trop chou *WW* *3* !! x) J'étais morte avec le message vocal de Sulfus et les réactions de Raf XDD C'est génial !! Enfin une journée "normale" 8D !! Qui est cette inconnue en sang ? °^° Je veux savoir !! Et l'histoire avec les reliques on dirait un peu de Harry Potter XDD 8DD Ta fic' a l'air Dément 8DDD En tout cas j'ai hâte de lire la suite 8DD
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 8 Novembre 2014 à 01:17
        C'est une drôle de bombe dans ce cas ! °u° xD Il est adorable nest ce pas ? *w* Mdr j'ai trouver cette idée géniale quant je les eu ! XD Oui tout est normal enfin presque ! XD HaHaHa °W° Vous le découvrirez bien assez tôt ! x) Mdr oui j'avoue ! xD Mais je trouver cette idée géniale aussi *w* 8D Merci beaucoup ! *w*
    11
    angels raf
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:04
    Super chapitre *O* Surtout le moment avec Raf et Sulfus ♥w♥ Et dois-je te diure aa quel point ton fan art est magnifique *O* Je l'adore, il représente tout ! *^* J'ai adoré la description de leurs sentiments et les p'tites scènes entre Raf et Sulfus ! Et puis, je sens que tub nous réserve encore une fois un ennemi très puissant et dangereux O_O J'ai peur ...pour Raf surtout ! C'est toujours elle la cible ... Et Jordy et Kabalé ont déjà leur bébé, voilà donc l'accident dont tu me parler x) Je vois qu'ils ont tous urit et grandit *^* Je m'attendais pas a ce qui est arrivé à Miki et Gas, j'avoue xD Sur ce j'ai trop hâte pour le prochain chapitre *^*
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Samedi 8 Novembre 2014 à 01:13
        Merci beaucoup ça me touche vraiment ! TwT J'ai passer des heures sur ce fan art ! TwT même des jours ! XD Oui je voulais que tout sois parfait et romantique ! *w* Oui c'est un ennemie très puissant mais ses intention vont surtout vous surprendre ! Ça n'aura rien à voir avec les autre méchant qu'ils ont eu à battre ! °w° Oui mais la Raf est la cible pour une raison précise... x) Et oui c'est ça l'accident que je t'avais parler une fois ! XD Et malheureusent la police n'est pas intervenu pour les empêcher ! XD Oui ils ont tous beaucoup changer et grandis ! ^^ Surtout Miki et Gas oui xD Merci beaucoup dans plus de 2 semaines malheureusement ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :