• Ce matin devant Angel\'s

     
     
    afsb1
     
    Oui, je sais ça fais un moment que je l'avais fait celle la ! XD 
    C'était quant je venais juste de regarder les nouveaux épisodes de la saison 2 d'Angel's j'était surexciter ! XD 
    Du coup j'avais fais cette image (bidon vous dite ? *°*) qui fait rire que moi, je crois... x) 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Shany886
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:07
    Tu as vraiment ce genre de réaction quand tu regardes Angel's ? x) perso c'est un peu la même chose ^^'
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Mercredi 14 Mai 2014 à 21:17
        Mdr bah oui! °v° Et encore ! Des fois c'est pire ce que je fait ! XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :