•  
    fanfic 3 chapitre5
     
    Les Crevasses Gelées
     
     
    Raf et Sulfus avancèrent dans la grotte. Raf regardait Sulfus qui lui marchait faiblement sans s'apercevoir que Raf le regardait. Il avait une tête et un regard fatiguer. Ça la rendait triste de voir Sulfus comme ça. Bizarrement le silence reignier entre eux deux. Ce qui rendait Raf mal à l'aise et même inquiète. Elle s'interrogea. À quoi pensait Sulfus en ce moment ? Est ce qu'il lui en voulait ? Après tout depuis la morsure des loups pour la protégée, tout c'était acharné sur Sulfus qui n'avait pas le temps de soufflé un instant avant de se refaire blessé d'avantage. Peut être qu'il lui en voulait pour tout ça. Elle ne l'avait pas assez protéger contre tout ces dangers... Peut être que Sulfus lui en voulait aussi pour le mal qu'elle lui a fait en lui remettant les os en places... Peut être que Sulfus ne voulais plus vraiment franchir ce sentier... Et encore moins pour elle...
     
    Elle baissa les yeux. Ce silence devenait assourdissant. Mais elle n'osait pas y mettre fin et elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda encore Sulfus. Il était pâle et avait l'air d'avoir légèrement maigrie. Son visage était cernés par la fatigue et ses yeux vide du regard, il marcher la tête ailleurs, plongé dans ses pensées. Ses cheveux bruns qui lui tomber devant son visage, étaient sale et abîmé. Ce n'était pas les beaux cheveux que Sulfus possède en temps normal. La Fournaise Ténébreuse lui avait abîmé et séché ses cheveux. Raf toucha une mèche de ses long cheveux blond, les siens aussi n'était plus très jolie et soigné. Mais c'était le cadet de ses problèmes. Elle chercher désespérément quelque chose à dire. Quelque chose qui n'était pas stupide ou inutile. Elle ne voulait pas que Sulfus ignore sa phrase et n'y réponde pas. Ça serait encore pire. Puis il mis fin au silence sans même que Raf ne dise quelque chose.
     
    Sulfus: Les Crevasses Gelées... Tu crois qu'il va y avoir quoi exactement là-bas ? 
     
    Raf: (surprise qu'il s'est mis à parler) Heu... Franchement aucune idée.. En tout cas il risque de faire froid maintenant. Déjà que la température d'ici à chuté et qu'il fais une température normal à vrai dire. Et le nom ne représente pas quelque chose de chaleureux.. 
     
    Sulfus: (hoche la tête) Ouais..
     
    Raf: Et toi, tu te sens mieux ? 
     
    Sulfus: J'ai l'impression que mon cerveau marche au ralenti et que mes pats se pose de travers.. Mais sinon je suis vivant c'est déjà pas mal. 
     
    Raf: (léger sourire en regardant le sol) ...
     
    Ils continuèrent leur chemin jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un immense message gravé dans le sole de pierre. Raf demanda à Cox d'éclairer ce message pour qu'elle puisse le lire. Cox s'exécuta et éclaira le message. Raf se mît à le lire à haute voix pour que Sulfus n'est pas à se fatiguer de le lire. 
     
    Raf: "Courir ou mourir..." (regarde Sulfus de façon troublé) 
     
    Sulfus: On doit courir.. Pour échappé à quelque chose.. Qui peut nous tuer..Mais quoi ? 
     
    À peine sa phrase terminer, la grotte se mise à tremblée. Et derrière eux la grotte s'effondra. Ils ouvrirent tout les deux grand les yeux. Puis Raf attrapa le bras de Sulfus pour l'entrainer avec elle dans un pat de course pour ne pas être écrasé par les rochers qui s'écroule. Ils couraient tout les deux. Raf était devant et Sulfus juste derrière elle. Ils se tenaient la main. Sulfus tentait de courir aussi vite que Raf, mais il était trop faible. Tout ce qu'il avait du enduré commencer vraiment à l'épuisé.. Ses force le lâchèrent. Il tomba au sol. Incapable de se relever et de continuer. Raf s'arrêta directement de courir quant elle sentit que la main de Sulfus c'était échapper de la sienne. Elle se précipita sur Sulfus et commença déjà à le relever en le suppliant de vite se lever et de tenir encore un peu. Sulfus puisa dans ses dernières forces et se releva et continua de courir avec l'aide de Raf. 
     
    Ils arrivèrent bientôt vers une "impasse"... Il n'y avait plus de chemin devant eux. Seulement le vide. Mais plus bas un grand lac d'eau était présent dans un immense espace de la grotte qui montré qu'elle ne s'écroulerait pas ici. Dans son état Sulfus ne pouvait pas volé, il n'en aurait pas la force. Donc ils n'avaient qu'une seule solution de s'en sortir: sauter dans le vide pour atterrir dans l'eau ! Raf serra encore plus fort la main de Sulfus. 
     
    Raf: Il va falloir se jeté dans le vide Sulfus ! On a pas le choix ! Quant on arrive à la fin du chemin on saute ! 
     
    Sulfus: (essoufflé) D'accord !.. 
     
    La grotte s'effondrer de plus en plus vite. Raf et Sulfus étaient sur le point de se faire écrasé par les rochers, mais le vide était déjà là. Ils sautèrent dans le vide et tombèrent dans l'eau près de rocher qui dépasser de l'eau. Ils s'étaient lâcher la main. Le temps que Raf reprenne le contrôle sur la situation tellement ça tête avait tourné, Sulfus qui était à un mètre d'elle commencer à coulé dans l'eau. Elle le rattrapa avant même que sa bouche touche l'eau. Il avait les yeux fermés, mais il était bien conscient. Il ouvrit les yeux faiblement et tourna la tête vers Raf.
     
    Sulfus: (adresse un léger sourire faible à Raf) Merci... 
     
    Raf: (l'attire vers elle pour se tenir tout les deux aux rochers) C'est normal. Tient toi sur un de ses rochers le temps que je repère où allez. 
     
    Sulfus s'accrocha à un rocher et posa sa tête dessus, il était à bout de force. Raf quant à elle chercha à savoir où ils étaient et où allez. Debout sur un rocher, elle demanda à Cox d'éclairé les environs. Ils étaient dans une vaste grotte en forme de rond et droit devant eux après une centaine de mètre d'eau, une autre grotte qui faisait plus penser à un tunnel s'y trouver. Éclairait par une lumière blanche qui venait du bout. Elle replongea doucement dans l'eau pour rejoindre Sulfus sans l'éclaboussé. Il n'avait pas bougé, il semblé même s'être endormit. Raf s'approcha de lui et posa sa main gauche sur son épaule, il ouvrit ses yeux en regardant Raf sans bougé. 
     
    Raf:  (en caressant les cheveux de Sulfus) Tu t'était endormit ? 
     
    Sulfus: Non... Seulement que je suis crevé.. Je me reposé deux minutes. 
     
    Raf: Justement.. Il va falloir qu'on nage...(pointe du doigt l'autre rive) C'est le seul chemin que j'ai trouvais. Et il va falloir qu'on nage jusque là-bas. 
     
    Sulfus: (lève la tête pour évaluer la distance) Nager jusque là-bas... (repose sa tête sur le rocher) Je sais pas si j'en suis capable Raf.. C'est.. Loin. Et j'ai plus une miette d'énergie dans les bras ou les jambes..
     
    Raf: Je sais... Mais on ne va pas pouvoir rester ici. Dans l'eau. 
     
    Sulfus: T'a raison... Mais je sais pas si je vais y arriver... Je suis à bout de force.. 
     
    Raf: Je sais, mais pour moi ce n'est pas si loin, et je pourrais t'aider. 
     
    Sulfus: Ok.. Je vais essayer alors.. 
     
    ..... 
     
    PDV de Raf
     
    J'ai allumé un feu avec des morceaux de bois qui traîné un peu partout, pour qu'on puisse se séché. On est enfin sur l'autre rive. Sulfus est assis contre la paroi de la grotte. On se repose un peu car la suite des événements peut être tout aussi dangereuse que ce que nous avons traversé et ne nous laisser aucune minute de répit. Donc nous voilà assis tout les deux autour de ce feu. Je cherche dans mon sac la boîte de nourriture. Après presque 4 ou même 5 jours... Je ne sais plus. Je me décide enfin qu'il est temps qu'on avale quelque chose. La nourriture n'est pas comme l'eau. On peut s'en passer plus longtemps. Mais la nos estomacs crie famine. Et on en a besoin, pour récupéré des forces, de plus cette horrible goût que j'ai dans la bouche à cause du manque de nourriture me donne presque envie de vomir. Je n'est jamais eu aussi faim et je pense que c'est pareil pour Sulfus. 
     
    J'ouvre la boite de nourriture, à l'intérieur il y a pas mal de chose. Urié pense vraiment à tout ! Elle me surprendra toujours. Je m'assois à coté de Sulfus en lui montrant ce qu'on a, à manger. Je veux qu'il choisisse ce qu'il a envie de manger, même si je pense qu'il aurait avalé n'importe quoi tellement il a faim, comme moi. Il me dit que ça n'a pas d'importance... Que je choisisse. Je le trouve bizarre, son esprit est ailleurs ça se voit. Ses bras sont croisés et appuyer contre son torse. Il reste fixé sur le feu ou le sol, je ne sais pas vraiment où est posé son regard, peut être même qu'il est vide et qu'il ne regarde pas vraiment le feu. Je pose la boite parterre et je prend la main de Sulfus doucement. Il détache son regard du feu, pour regarder nos mains, puis il tourne sa tête vers moi. Nos regards se croisent et là je lui parle. 
     
    Raf: Je te trouve bizarre Sulfus... 
     
    Sulfus: Comment ça ? 
     
    Raf: Tu... (détourne le regard) Tu m'en veux ?.. 
     
    Sulfus: (écarquille les yeux) T'en vouloir ? De quoi ? 
     
    Raf: De tout ce qu'il t'ai arriver... Tout ce que tu a du enduré depuis quelques jours...
     
    Sulfus: (fronce les sourcilles) Et.. Tu peut me dire pourquoi je t'en voudrais ? C'est pas toi qui m'ai fait tout ça. 
     
    Raf: Oui, mais... C'est un peu ma faute.. Je n'ai pas réussis à te protéger comme il le fallait... J'ai était nulle... Je...
     
    Sulfus: (en touchant des mèches de cheveux à Raf en souriant) Raf.. Pourquoi il faut toujours que tu mette toute les fautes sur toi ? 
     
    Raf: (le regarde dans les yeux) ...
     
    Sulfus: Je t'en veux pas et si je t'en voudrais ça serait quant même mal placé de ma part de t'en vouloir alors que tu n'a rien fait. Non justement même si selon toi tu ne m'a pas protégé, moi je dirais le contraire. Si t'aurais pas était là pour moi, je sais même pas dans quel état je serait maintenant. Je t'en veux pas ma princesse. (sourit) Pourquoi t'a penser ça ? 
     
    Raf: Parce que je te trouver pas comme d'habitude avec moi.. Tout à l'heure dans la grotte avant quelle ne s'écroule, tu ne disais rien.. Et tu avait une tête décomposé... J'ai eu l'impression que tu ne voulais plus traversé le sentier à cause de moi.. Et là pareil, tu a l'air ailleurs comme si je t'ennuyait... Je...
     
    Sulfus: Raf tu crois vraiment que c'est quelques blessures, douleureuse ça c'est sur, mais tu crois que c'est ça qui va me faire renoncé à notre rêve et encore plus à toi ? 
     
    Raf: (continue de le regarder dans les yeux) ...
     
    Sulfus: Il pourrait m'arriver n'importe quoi, que mon amour pour toi ne changerai pas. (lui caresse le visage) Je t'aime plus que tout au monde. Et pour tout à l'heur dans la grotte, je venais de boire une bouteille d'eau bénite. J'étais pas au meilleur de ma forme du coup je sais même plus à quoi je penser. J'était un peu.. "endormis" j'avancer mais tout ce que je voulais faire c'était dormir. 
     
    Raf: Ah... Et là ? Pourquoi tu était encore ailleurs tu ne me regarder même pas quant je te parler pour te faire voir la nourriture...
     
    Sulfus: Ça.. Et bien je disais rien.. Parce que j'était pas sure.. 
     
    Raf: Pas sûre de quoi ? 
     
    Sulfus: Raf, je ne sens plus rien... 
     
    Raf: Tu ne sens plus rien ? (panique) Où tu ne sens plus rien ?! Qu'est ce qui se passe encore ?! 
     
    Sulfus: Calme toi ! °^° Je sens toujours mon corps t'inquiète ! Mais je ne sens plus la douleur que j'avais dans mon dos y'a encore presque 1h... C'est bizarre... 
     
    Raf: Tu ne sens plus la douleur ? 
     
    Sulfus: (secoue lentement la tête) Non.. C'est comme si j'avais rien eu. 
     
    Raf: Bouge pour voir essaye de faire des mouvements qui t'aurais normalement fais mal. 
     
    Sulfus se lève sans mal, et fait quelques pats tout en bougeant lentement ses bras, tout ça sans même gémir une seule fois... Je me lève à mon tour pour me mettre face à lui. 
     
    Raf: C'est incroyable... Comment c'est possible jamais ça n'aurais pût se réparé comment ça...
     
    Il ne dit rien il se contente d'acquiescé, il n'en sais pas plus que moi en réalité. Je pose mes mains sur son torse, là où j'ai mis des bandages. Ils sont plus vraiment en état avec tout ce qu'on a fait... Je commence à les enlevés sous le regard de Sulfus. Plus les bandages se retire et dévoile son torse plus mes yeux s'ouvre en grand. Tout ces horribles bleues qu'il avait sur son torse ne sont plus là, il n'y a plus rien. Je reste sans voix je ne comprend pas. Puis prise par la curiosité, je retire également son pansement qui est sur le côté de son ventre. Et là, je reste encore choquer. Il n'y a plus rien. Absolument rien. Pas de plaie. Pas une seul cicatrice. Et surtout plus aucune de ses marques noirs. 
     
    Raf: Tes marques noirs ont disparus.. Tu n'a plus rien du tout... 
     
    Sulfus: (choquer)... Je n'est plus mal à mes os.. J'ai plus de marques.. De plaies.. Alors que je les avait encore tout à l'heure. Comment c'est possible ? 
     
    Raf: ... (réfléchie) ... L'eau bénite. 
     
    Sulfus: L'eau bénite ?! Non c'est pas possible ça m'a détruit d'avantage !
     
    Raf: Oui mais si l'eau bénite t'avait complètement "purifié" de tes blessures ? C'est pas impossible c'est un peu le principe d'une eau bénite pour les anges. Ça guérit ! Pour les démons à la base non. Mais peut être que sur le coup ça t'a fait énormément de mal et t'a affaiblie, mais que qu'après elle a agit sur toute tes blessures et également tes os cassés.
     
    Sulfus: Tu crois vraiment que c'est possible ? 
     
    Raf: C'est la seule explication logique que j'ai à ça. 
     
    Sulfus: (réfléchie longuement) ... Et bah c'est génial ! (sourit) 
     
    Alors ça c'est fou... Lui qui était encore tout faible et moue il y a encore quelques instants semble revivre devant moi. Et maintenant que je regarde son visage rayonnant par ce nouveau sourire qui n'est plus faible du tout, je m'aperçois que son regard n'est plus cerné par ces marques noirs. Il n'a vraiment plus rien, même sa fièvre semble avoir disparu. Soudainement, le fait de voir Sulfus comme ça, souriant et plus blessé me donne une grande bouffé d'espoir. Je sourit à mon tour et le prend dans mes bras. Il resserre ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule. Je crois que lui comme moi, sommes rassuré. C'est comme si on recommencer à zéro sans retourner au début du sentier. Nous ne sommes pas blessé et nous allons bien. Et maintenant notre appétit et revenu, nous avons très faim et presser de faire chauffé quelque chose au dessus du feu ! Je m'écarte de Sulfus et lui prend la main pour qu'il vienne s'assoir près de moi. Cette fois-ci en lui montrant la boite de nourriture il n'ignore pas du tout la boite et il regarde tout ce qu'elle contient. 
     
    ......
     
    Nous marchons dans cette longue grotte. Mais je continue de dire un tunnel. La lumière qui est au bout nous éblouis toujours. J'ai vraiment hâte d'arriver au bout car cet endroit devient infernal. De plus des légères brises de vent frais nous font frissonné. Nous approchons bien d'un endroit très froid comme ont l'avait compris Sulfus et moi. D'ailleurs il a remis son haut car il greloté à rester torse nu comme ça. Après s'être régalé d'un sandwich qu'on a fait nous même parmi ce qui avait dans la boite et ensuite remplis la gourde d'eau, on s'est remis en route. Ce qui fait que pour le moment nous allons très bien. On a repris des forces et Sulfus n'a plus rien, ce qui me rassure vraiment. Je me sens moins seule, et surtout à l'abri de tout danger quant Sulfus est avec moi et qu'il va bien.
     
    Un quart d'heure plus tard on arrive enfin au bout du tunnel et là un vent glacial souffle sur nous. Je suis pétrifié sur place. Je ne fais plus un seul mouvement. J'arrive juste à replier mes bras contre moi doucement. Je grelote. Je suis gelé, et j'ai froid. Soudain je sens de la chaleur se posé sur ma taille. Sulfus enroule ses bras autour de moi et me serre contre lui, ce qui me réchauffe un peu. Je me blottit contre son torse tout en frissonnant, j'ai la chaire de poule partout sur mon corps. Sulfus caresse mon corps de ses mains chaudes pour me réchauffé.
     
    Sulfus: Ça va ? 
     
    Raf: O..oui... (grelote) J'ai juste.. Tr...très..froid.. 
     
    Sulfus: Je crois qu'on est bien arriver au Crevasses Gelées. 
     
    Raf: (frissonne) Ça ne fais aucune doute... 
     
    Sulfus me lâche pour se pencher vers le sol, il viens de ramasser un morceau de bois qu'il enflamme aussitôt. Puis d'un bras il me tire vers lui.
     
    Sulfus: Pour commencer faut essayer de ne pas se laisser pétrifié par le froid, cette torche va nous servir de source de chaleur pour avancer. Sinon ont va être congelé sur place. 
     
    Raf: O...oui... (se colle à Sulfus) 
     
    Sulfus: Raf reste bien contre moi. Sinon tu va gelé.. Tes ailes commence déjà à gelé... (regarde ses ailes) Les miennes aussi d'ailleurs..
     
    Je jette un œil sur mes ailes puis les siennes. Il a raison nos ailes gèles sur place, des stalactites de glace s'y sont même déjà installer. On ne pourras pas volé avec nos ailes dans cet état. Ce qui est désavantageant dans notre situation. Nous sommes complètement plongé au milieu d'une tempête de neige. Il n'y a rien à des kilomètres à la ronde. Simplement un sol couvert de neige blanche et un vent glaciale qui nous gèle. On avance  sans savoir où allez c'est comme le pôle Nord. On ne vois rien qui peut nous indiquer une direction fiable. Donc on décide d'avancer tout droit comme quant on est sortis de la grotte. 
     
    Mes mains sont crispés. Je meurt de froid.. Je rapproche doucement mes doigts du feu de la troche que Sulfus tient dans ses mains. Cette douce chaleur au bout de mes doigts me fait frissonné. Sulfus me regarde puis m'embrasse le front ce qui me fait frissonné aussi. On avance lentement. Plutôt j'avance lentement si Sulfus marcherait seul, il irait plus vite. Mais moi, j'avance avec lenteur, mes jambes sont gelés et j'ai du mal à les faire avancer. Et ce vent glacial rend notre marche encore plus difficile.. Je commence déjà à regretter la Fournaise... 
     
    Au bout de quelques minutes de marche infernal à luter contre ce vent gelé qui fait virevolté nos cheveux couvert de petits flocons de neige, le vent s'arrête subitement. C'est comme-ci la tempête avait passé. C'est calme, même trop calme pour être rassurant. Ce n'est pas normal que le vent s'est arrêter aussi rapidement. 
     
    Raf: Qu'est ce qui se passe? Pourquoi le vent s'est t'il arrêter subitement comme ça ?
     
    Sulfus: Aucune idée. C'est pas normal ce truc là.. 
     
    Tout à coup on entend un craquement. Puis un deuxième. Et ensuite toute une série de craquement qui provient du sol. On regarde sous nos pieds et là des énormes fissures dans le sol s'élargissent sous nos pieds et partout dans ce désert de neige. Prise par la panique je recule pour tenter de posé mes pieds sur un endroit sans fissures, mais les fissures continuent de grossirent et de s'élargirent. Sulfus crie et me fait sursauté:
     
    Sulfus: (en attrapant la main de Raf) Raf ! Reste avec moi ! Ne t'éloigne pas, c'est dangereux! 
     
    Raf: (en se rapprochant doucement de lui) Tu a raison, excuse moi mais ça me fais peur ces trous dans le sol.. Ont dirais... (effrayer) des crevasses...
     
    J'ai à peine le temps de finir ma phrase que les fissures s'écartent toute d'un seul coup d'au moins 3 mètres. Moi et Sulfus tombons directement sans même pouvoir faire quoi que ce sois pour évité une chute pareil ! Et nous sommes incapable de volé à cause de nos ailes gelés. Sulfus crie mon prénom, j'essaye de voir où il est en regardant partout autour de moi, quant mes yeux arrive à le distinguer parmi toute cette glace on essaye de se prendre la main avant de tomber au fond de ce trou. On est presque réunis mais un mur de glace dans lequel je me cogne la tête se met en entre nous et nous sépare. Je suis sonné et je perd le contrôle de la situation et même ma conscience. 
     
    ... 
     
    J'ouvre mes yeux... Mes oreilles sifflent et je vois troublent et aussi double. Les bruits autour de moi sont étouffé et sourd. Puis ma vision redeviens normal, je me redresse lentement. J'ai un mal de tête atroce j'appuie ma main sur le côté de mon front, je saigne légèrement. Qu'est ce qui s'est passé ? Je regarde vers le haut. S'ayez je me rappel... J'ai fais une chute d'au moins... Je ne saurais même pas dire... Quant j'arrive à distinguer le sommet de là où je suis tomber la peur me submerge. C'était bien ce que je pensais.. Des crevasses.. Je suis au fond d'une crevasse. Il n'y a pas pire situation pour un humain que de se retrouver dans un endroit pareil... Et pour moi je ne sais pas.. Puisque que je ne peut plus volé.. C'est presque comme-ci j'était au même niveau des humains. 
     
    Puis soudain je réalise que Sulfus n'est pas avec moi ! Je regarde partout autour de moi, je suis comme dans un couloir de glace ou je peut allez dans une seule direction puisque derrière moi c'est une impasse. Il faut que je retrouve Sulfus ! Je tente de me relever mais quant je bouge ma jambe gauche je ressent une douleur atroce qui me pousse à me r'asseoir. Je regarde ma jambe. Vers le milieu de ma cuisse sur le côté un assez gros morceau de glace qui ressemble à du verre est planté dedans. Avec ma main gauche tout en tremblant je retire lentement en souffrant ce morceau de glace qui est rentrer quant même profondément dans ma jambe. Je gémit et l'écho de mon gémissement s'étend à l'infini dans cette crevasse. Je regarde ce morceau de glace dans ma main. Il fait bien 15cm.. Il est couvert de mon sang maintenant...Je le laisse tomber au sol et appuie ma main sur ma jambe. Ça fais très mal.. Et mon sang coule beaucoup, ce qui ne me rassure pas du tout. Je continue d'appuyer dessus pour tenter d'arrêter le sang. 
     
    Au milieu de se silence terrifiant j'entend une voix traversé les murs de glace. J'essaye d'entendre mieux. C'est peut être Sulfus. Puis une deuxième fois cette fois-ci aucun doute c'est Sulfus qui crie mon prénom. Sa voix viens de ma droite. Je suis à la fois rassuré et terrifié. Sans me préoccupé de ma jambe je me relève d'un seul coup et colle mes deux mains à la paroi en regardant vers le haut. Je répond à Sulfus en criant son prénom.
     
    Sulfus: RAF ?!! (pose ses mains contre la paroi) Tu es là ?
     
    Raf: Oui ! Juste derrière ce mur apparemment ! Il nous a séparé ! 
     
    Sulfus: (soupire de soulagement) Merci mon diable... Je te voyais plus j'ai eu la peur de ma vie!...
     
    Raf: Moi aussi... 
     
    Sulfus: T'inquiète pas dans quelques secondes on est ensemble ! Pouvoir du feu ! (active son pouvoir de feu)
     
    Je n'entend plus rien à part des "boums". Puis après une pause j'entend Sulfus poussait un juron. 
     
    Raf: Qu'est ce qu'il se passe ? 
     
    Sulfus: La glace refuse de fondre ! Elle se reconstitue aussi tôt que le feu la touche. Elle éteint même mes flammes! 
     
    Raf: Comment on va faire ? 
     
    Sulfus: J'ai pas dit mon dernier mot ! (active son pouvoir de la force) 
     
    Sulfus est en train d'utilisé tout ses pouvoirs sur le mur de glace. Les uns après les autres. Mais rien à faire la glace résiste toujours, impossible de la brisé ou de la faire fondre. 
     
    Sulfus: Raaa !! C'est pas vrai ! (essaye de s'envolé) J'y arrive pas! Mes ailes sont complètement gelé !... (retombe au sol sur ses pieds) 
     
    Il s'énerve et tape contre le mur avec ses poings mais il fini par s'arrêter décourager. J'ai toujours mes mains contre la paroi.
     
    Sulfus: (en posant ses mains sur la paroi de glace) J'ai tout essayer c'est impossible...
     
    Raf: Ça ne doit pas être de la glace normal. On est dans le sentier des métamorphoses ! Ça doit être une glace avec peut être de la magie qui la rend plus résistante.. 
     
    Sulfus T'a raison... 
     
    Je baisse mon regard vers le sol. Car j'essaye de trouver une solution. Puis je me rend compte que j'ai perdu le sac ! Je panique car ce sac nous est vraiment utile voir indispensable !
     
    Raf: Sulfus ! J'ai perdu le sac d'Urié ! Je... Je sais pas où il est !..
     
    Sulfus: T'inquiète pas je l'ai Raf ! Il est tomber avec moi ! 
     
    Raf: Ok. Qu'est-ce qu'on fait alors ?.. 
     
    Sulfus: Bon écoute, on a pas le choix, il va falloir qu'on avance chacun de notre côté. Je pense que la première épreuve des Crevasses Gelées est de sortir de ce "labyrinthe" de glace fait de crevasse. 
     
    Raf: Oui, je pense aussi. 
     
    Sulfus: Donc je suppose que tu n'a qu'un seul chemin devant toi ? Derrière toi c'est une impasse comme moi ? 
     
    Raf: Oui c'est exactement ça. 
     
    Sulfus: Très bien. Alors tu va avancer et moi aussi et on se retrouvera forcément au bout d'un moment... Et surtout fait en sorte de ne pas mourir de froid réchauffe toi du mieux que tu peut avec tes pouvoirs !  
     
    Raf: D'accord.. (regard triste)
     
    Sulfus: Mais avant de partir, dis moi si ça va Raf. Tu n'est pas blessé au moins ? 
     
    Raf: Non, non ! Je vais bien !...
     
    Je ne peut m'empêchais de regarder ma jambe, avec le sang qui coulent de ma blessure et qui pénètre déjà à l'intérieurs de ma botte. Je préfère ne rien lui dire sinon ça va le rendre fou de savoir que je suis blessé et qu'il ne peut pas me rejoindre. De toute façon ça ne changera rien à ma situation alors je préfère me taire. Ce qui est embêtant c'est que je n'est pas le sac avec moi. J'aurais au moins pus me faire un bandage.. 
     
    Sulfus: (d'une voix soucieuse) On va s'en sortir Raf... Je te le promet..
     
    AFS.Raf et Sulfus séparé
     
    Je peut imaginer son visage d'ici... Je le connais par cœur je sais qu'il est inquiet. Ça se sens dans sa voix. Il doit sûrement être en train de serrer son poing contre la paroi, par la frustration de ne rien pouvoir faire... Je me contente de répondre par un simple "Oui" que dire d'autre ? Sulfus n'ajoute rien. Je l'entend juste commencer à avancer. Le bruit de ses pas son sourd et étouffé. Pas étonnant avec ces énormes murs de glace qui nous sépare... Je me détache de la paroi pour regarder devant moi. Il est temps d'avancer... Mon estomac se noue et un frisson parcoure mon dos. Pas rassuré mais je dois y aller. 
     
    Ça doit faire maintenant 2h que je marche sans m'arrêter. En faite j'en sais rien. Ça fais un moment que je marche c'est tout ce que je sais vraiment. Je perd la notion du temps à vrai dire. Je suis complètement gelé.. Je grelote sans arrêt. Mes pas sont lents et irrégulier. Je marche un peu n'importe comment. Je ne réfléchie pas au direction que je prend. Je tourne à droite, à gauche, tout droit... Ces crevasses forment un gigantesque labyrinthe dans lequel, je m'enfonce sans savoir où me dirigé pour retrouver Sulfus. 
     
    Les minutes et les heures s'écoulent et la fatigue commence à m'envahir... Mes paupières sont lourdent. Et je commence à me sentir faible. J'ai tellement froid. Malgré que j'essaye de me réchauffé avec mes pouvoirs je grelotte toujours autant Tout ce que je voudrais pour l'instant c'est de pouvoir dormir dans une couverture près d'un bon feu bien chaud... Rien que d'y pensé, je frissonne d'avantage. Sulfus me manque vraiment là.. Je voudrais ses bras autour de moi pour me réchauffé, sentir son souffle chaud parcourir mon cou... Mais au lieu de ça, je suis congelé.. et toute seule. 
     
    Fin du PDV de Raf
     
    Plus loin devant Raf à quelques couloirs de distance la mystérieuse femme qui leur avait envoyer le cobra sur eux, observait Raf dans sa boule de cristal. 
     
    ???: Seule. Blessée. Frigorifiée. Parfait ! Cette fois-ci elle va souffrir sans rien comprendre à ce qui lui arrive.. (charge un pistolet) Je m'en chargerais personnellement. 
     
    Sur ce dernier mot elle avança dans le labyrinthe un flingue à la main en ricanant diaboliquement. 
     
    À suivre... 
     
    * * * * * * * * * * * *
    Bonjour, bonjour ! °v° 
    Et voilà enfin le début des fameuse Crevasses Gelées ! *v* Alors je ne sais pas si l'idée de ces crevasses qui forme un labyrinthe est une très bonne idée, mais je l'espère ! ^^ J'espère que ça vous plait ou que ça vous plaira ! ^w^ Pour être honnête je ne sais pas trop ce que je vais faire par la suite je suis déjà en train d"écrire le chapitre 7 ! °v° (Oui le 6 est terminé mais pas les fan art ! xD) Donc après le chapitre 6 je ne sais pas ce que je vais encore faire tout à fait. Plusieurs idées prennent forme mais encore rien de très certain, je veux vraiment faire les bons choix pour que ça vous plaise ! ^^ 
    Enfin bref !
    Comment avez-vous trouvez ce chapitre ? Mouvementé ? °v° Et qu'est ce que je vous disais ! Sulfus va beaucoup mieux et tout cela de façon parfaitement logique ! UwU Enfin plutôt selon ma logique à moi ! x) Mais malheureusement c'est Raf maintenant qui s'en est pris pleins la gueule.°^° Et je peut vous dire que c'est pas terminé ! 8D ... Quoi ? Moi méchante ? Et chacun son tour j'ai envie de dire ! x) Sulfus à était le premier c'est à Raf maintenant ! XD Mais ne vous inquiétez pas je serais un peu moins méchante avec elle mais par contre je sens que vous allez aimez dans la situation plutôt embarrassante qu'elle va se retrouver ! °w° Mais vous allez kiffé ! ♥w♥ 
    Sur ce je vous souhaite une bonne journée ! Nous sommes le 18 février et c'est aujourd'hui que le DVD du film Le Labyrinthe sort ! *W* Je le veux ABSOLUMENT ! ***WWW*** Le temps qu'on y est je vous le conseil vraiment ! °w°
     
    Lachez vos com's ! ♥ 
    Bisous bisous ! 

    8 commentaires
  • fanfic 3 chapitre 4
    Une épreuve difficile
     
     
    PDV de Raf 
     
    Je regarde ces horribles araignées s'éloigné de moi et Sulfus. Nous sommes derrière un des gros rochers, là où le cobra nous a attaquer. On était en train de dormir quant j'ai entendu plusieurs bruits de pats. Quant je me suis réveillais, j'ai vu ces grosse araignée blanche et noir... Je ne sais pas pourquoi mais par ici tout est énorme! Par chance elles ne nous ont pas vu, et je n'est pas attiré leur attention. Au contraire, je me suis caché derrière ce rocher et espéré qu'elles partent sans nous remarquer. Je les vois disparaître d'ici. C'est bon. 
     
    Je soupire... Puis je regarde mon ventre et je passe ma main dessus, je me suis mis un pansement car Sulfus a retirait le poison, mais j'avais toujours la morsure du serpent et je saignais beaucoup. Mais je vais bien c'est absolument rien comparé à Sulfus. Je le regarde. Il est torse nu avec des bandages autour du torse, allongé parterre encore endormis. Il a vraiment souffert tout à l'heure... Le cobra lui a brisé et décalé les os du thorax en le serrant si fort.. Donc quant il s'est réveiller après s'être évanouis en me soignant, j'ai regarder ce qu'il avait. On a commencer par retiré son haut pour mieux voir, et rien que d'enlever son haut, c'était trop dur pour lui, il gémissait et il n'arrivait pas à bouger comme il le voulait. J'ai était obligé de l'aider sinon il n'aurait pas réussi. Son torse était couvert de bleus à cause de ses os qui s'étaient tous décalé ou cassé. Il n'arrivait plus à faire les mouvements qu'il voulait, tellement que ça lui causé une souffrance atroce. 
     
    Une fois on m'a appris comment faire pour soulagé un peu quelqu'un dont les os sont brisés ou déplacés. C'est le massage mais dans le cas de Sulfus c'était plutôt les remettre en place... Donc j'ai commencer une séance de "torture" sur Sulfus contre mon envie. Je me suis mise à lui "tordre" les épaules et le torse dans tout les sens pour lui remettre les os un peu en place. Il a hurler de douleur... Mais quant je dis hurler, c'est hurler... Il m'a suppliait d'arrêter, j'ai même cru qu'il allait en pleurer par la douleur. Quant, j'ai fini de lui défoncé les épaules, il a commencer à s'étouffé. Il n'arrêtait pas de me dire qu'il manquer d'air tout en essayant de respiré. Ça devait être à cause d'un os qui a toucher ou frôler un de ses poumons. J'ai essayer de ne pas paniquer en fouillant dans le sac, j'ai finalement trouver une bombe d'oxygène dans les médicaments. J'ai retirais le bouchon et je les mis dans la bouche de Sulfus pour lui faire aspiré une dose. Tout de suite il s'est remis à respiré comme il le fallait. Puis il s'est laisser tomber en arrière contre le rocher en fermant les yeux et il m'a dit d'une voix cassé et épuisé "Cette fournaise... Elle va finir par me tuer..." 
     
    Après ça je lui est mis des bandages autour du torse bien serré pour que ça tienne ses os. Ensuite je lui est redonner un cachet contre la fièvre et il s'est rendormis après toute cette souffrance. Et j'ai fais pareil, jusqu'à ce que je sois réveiller par ces araignées. 
     
    Sulfus commence à bouger. Il est de dos à moi maintenant, je m'approche un peu plus de lui en m'allongeant un peu. Je pose ma main sur son épaule et j'essaye de voir son visage. Ses yeux commence à s'ouvrit doucement. Puis il tourne légèrement la tête vers moi, pour me regarder. 
     
    Raf: (caresse l'épaule de Sulfus) Tu as bien dormis ? Comment tu te sens ? 
     
    Sulfus: (en laissant sa tête retoucher le sol) Ma catcheuse... (sourit légèrement) Raf si un jour on arrive à sortir du sentier rappelle moi de t'inscrire dans un concours de catch. 
     
    Raf: (sourit) Pourquoi tu me dit ça ?
     
    Sulfus: Parce que malgré ton apparence douce et angélique, t'as de la force! Tu m'a défoncé. J'ai cru que t'aller m'arracher un bras. Sérieux faut pas t'énerver toi...
     
    Raf: Je suis désolé.. 
     
    Sulfus: Mais, c'est pas un reproche Raf. Je dit simplement que tu as de la force dans les bras. Toute façon... Fallait bien que tu le fasse...
     
    Raf: Oui. (lui caresse son bras doucement) 
     
    Sulfus: J'ai eu de la chance...
     
    Raf: De quoi tu parle ? 
     
    Sulfus: Le serpent ma serrer fort au point de me casser les os mais il ne m'a pas tuer... Il aurait pût me tuer toute suite. Si il aurait serrer encore plus fort mes os aurait tous casser et transpercer mon cœur et mes poumons.. J'aurais étouffé ou fais une crise cardiaque ou un truc comme ça.. Je sais plus.. 
     
    Raf: Alors pourquoi il ne t'a pas tuer ? 
     
    Sulfus: ... J'en sais rien.. En général un serpent ne sais pas vraiment ce qu'il fait, il tue c'est tout. Mais celui là on dirais qu'il obéissait à quelque chose et donc il ne chercher pas vraiment à nous tuer mais plutôt nous faire du mal. 
     
    Raf: C'est bizarre.. 
     
    Sulfus: (commence à se redresser avec du mal) Le principale c'est qu'on sois en vie.. (gémit) Et que tu n'est rien. 
     
    Raf: (l'aide à se redresser) Doucement, ne va pas trop vite, tu te fait mal pour rien. 
     
    Sulfus fini de se redresser lentement et faiblement sous le regard et l'aide de Raf. Il baisse sa tête en reprenant doucement son souffle. Raf penche sa tête vers son visage.
     
    Raf: (chuchote) Ça va ? 
     
    Sulfus: (tout en respirant bizarrement) Ouais... C'est juste... (appuie sa main sur son torse en gémissant) 
     
    Raf: C'est tes os qui te font du mal. Tu sens que t'a du mal à respiré ? 
     
    Sulfus: (toujours la tête baissé) Un peu... 
     
    Raf: Tu dois avoir un os appuyer sur tes poumons. (lui tend la bombe d'oxygène) Reprend en un peu. 
     
    Sulfus ne bouger pas, il était comme bloquer dans cette position en respirant mal. Raf s'approcha de lui et lui donna une dose sans qu'il fasse un seule geste. Sulfus repris une grande et longue respiration. Puis il baissa encore la tête les yeux fermer. Raf colla sa tête à la sienne en lui caressant la nuque. 
     
    Raf: Ça va mieux ? 
     
    Sulfus: (acquiesce) 
     
    Raf: Respire doucement ne te brusque pas, garde ton calme sinon tu va te faire du mal. 
     
    Sulfus: Ça me fait mal Raf... J'en peut plus...Je suis bloquer, si je fais un mouvement je me fais du mal. (gémit) C'est atroce.. Par moment j'ai l'impression qu'un de mes os va ressortir tellement que ça m'appuie à l'intérieur..
     
    Raf: C'est pour ça que tu es couvert de bleus. 
     
    Sulfus: Ouais...(gémit) Aie... Bordel.. (tremble) 
     
    Raf: Tourne toi. 
     
    Sulfus: (la regarde) Me tournais ? Pourquoi ? 
     
    Raf: Je vais essayer de calmer ta douleur. 
     
    Sulfus: (en commençant à se tourner en gémissant) Qu'est ce que.. (serre les dents) tu va faire ? 
     
    Raf: (l'aide à finir de se tourner) Je vais te masser le dos. 
     
    Sulfus: Me masser ?! 
     
    Raf: (en posant ses mains sur le dos de Sulfus) Aussi bizarre que ça puisse paraître le massage est un vrai soulagement quant on a quelque chose de casser. Du moins ça fais du bien un moment. (commence à masser le dos de Sulfus)
     
    Sulfus: (gémit) ! T'ai sûre que ça soulage ?..
     
    Raf: Ça va venir. 
     
    Raf continua de massait le dos de Sulfus qui souffrait un peu pour l'instant. Elle démarrée du haut du cou, ensuite les épaules, puis les cotés et le milieu du dos, jusqu'en bas et enfin remonter pour recommencer. Sulfus gémissait par moment quant elle toucher un point sensible. Raf parlait à Sulfus et lui posé des questions pour l'obliger à parler lui aussi pour qu'il ne pense plus à la douleur. Au bout d'un moment Raf s'arrêta de massé le dos de Sulfus, ca faisait déjà presque 10 minutes. 
     
    Raf: Ça va un peu mieux ? 
     
    Sulfus: Ont va dire que oui... Mais j'ai toujours un peu mal..
     
    Raf: Ça c'est normal. 
     
    Sulfus: Sérieusement comment on va faire ?... 
     
    Raf: Quoi ? 
     
    Sulfus: Je les os du thorax pété, comment on va faire ? Ça se répare pas comme ça.. Et dans cette état je suis complètement inutile.. 
     
    Raf: ... On trouvera une solution. (lui caresse la joue) Je te le promet. Mais il faut avancer.
     
    Sulfus: Ok, je vais essayer de tenir.. 
     
    Raf: (lui tend son haut) Tu veux le remettre avant de se mettre en route?
     
    Sulfus: Alors là non ! J'ai assez mal comme ça je vais pas me torturer à le remettre. Toute façon je crève de chaud, j'en est pas besoin. 
     
    Raf: D'accord. Une chose de bien ta fièvre à l'aire d'avoir presque entièrement disparu ! 
     
    Raf mis le haut de Sulfus dans le sac, puis l'aida à se lever pour se mettre en route. Sulfus marcher plutôt bizarrement à cause de la douleur que ça lui donné de marcher. Raf l'aida encore une fois à marcher. Les heures passèrent et rien ne changer vraiment le décore ni la chaleur. Mais plus loin devant eux la grotte devenait très sombre et les rochers n'était plus vraiment rouge. Cette endroit était encore au moins à 200 mètre d'eux, mais quelque chose leur disaient que cet endroit était peut être le début de la fin de cette fournaise ! Ils continuèrent. Arriver là bas la chaleur avait légèrement descendu. Il y avait comme une arche devant eux ils s'arrêtèrent avant de la traverser. 
     
    Raf: On dirais bien un nouvel endroit de la fournaise tu crois qu'on approche de la fin ? 
     
    Sulfus: Peut être, par contre il fait noir la dedans on vois rien..
     
    Raf: Je propose qu'on fasse une pose avant d'entré dans se sombre décore. 
     
    Sulfus: Ok..
     
    Ils s'assirent tout les deux parterre pour se reposer un peu avant de s'aventurer là dedans. Raf pris la gourde d'eau et la donna à Sulfus. Sulfus bu une gorgé puis la donna à Raf. Cette dernière la remis dans le sac. Sulfus la regardait bizarrement. 
     
    Raf: Quoi ? 
     
    Sulfus: T'a pas soif ? Ça fais presque.. Oui tu n'a pas rebut une gorgé depuis le dragon..
     
    Raf: Ce n'est pas grave. 
     
    Sulfus: Mais Raf boit ! T'es folle, tu va te déshydraté ! 
     
    Raf: Ce n'est pas grave.. Je préfère garder l'eau pour toi. Tu en a plus besoin. 
     
    Sulfus: Mais n'importe quoi ! C'est pas parce que je suis affaiblis que j'ai plus besoin d'eau que toi ! Tu en a autant besoin ! 
     
    Raf: Calme toi tu va finir par te décaler encore un os. 
     
    Sulfus: (soupire) Raf, fait moi plaisir, boit un coup.. 
     
    Raf: Non. 
     
    Sulfus: (fusille Raf du regard) Boit ! 
     
    Raf: Non ! 
     
    Sulfus: Si ! (fait un mouvement brusque) Aaie!! (replis ses bras sur son torse) 
     
    Raf: Sulfus, ça va ?! 
     
    Sulfus: (gémit) Ouais... Maintenant boit ou je continue de me faire mal ! 
     
    Raf: T'es complètement fou ! Tu te ferait du mal pour que je t'écoute ?!
     
    Sulfus: Si c'est le seul moyen de te faire boire...ouais ! Je suis fou à ce point là ! 
     
    Raf: (soupire) Bon d'accord ! Je vais boire, mais arrête de faire ça ! 
     
    Raf se mise à boire sous le regard de Sulfus qui la fixé. Puis elle s'arrêta. 
     
    Raf: Voilà, tu es content ? 
     
    Sulfus: Ouais ! 
     
    Raf: Mais maintenant il ne reste plus beaucoup d'eau.. 
     
    Sulfus: C'est pas grave on finira bien par en trouver. 
     
    Raf: Si tu le dis... 
     
    Ils se remirent en route quelques minutes après. Et s'aventurèrent donc dans se sombre chemin. Ils n'y voyaient rien, c'était le noir total !
     
    Raf: Cette endroit est vraiment énervant.. Ont n'y vois rien. (lance une flamme pour essayer de voir devant elle) 
     
    Sulfus: Ouais... (tombe parterre) Aah ! P*tain !.. (gémit)
     
    Raf: Sulfus ! (se met parterre d'instinct près de lui) Qu'est ce qu'il y a ?! Ça va ?
     
    Sulfus: C'est rien, j'ai juste trébucher sur un truc ! Sauf que je me suis re détruit l'intérieur ! (gémit) 
     
    Raf: Cox éclair moi ! (elle l'éclair) On dirais que t'a trébucher sur une racine morte.. Cox éclair les environs..
     
    Cox fit ce que Raf lui demanda elle éclaira tout autour d'elle au fur et à mesure. Cet endroit n'était ni plus ni moins qu'une grotte géante remplis d'arbres et de racines mortes.... Et dans les coins les plus reculés Raf aperçut comme des épaisses toiles blanche... Elle s'avança de quelques pats pour mieux voir, Sulfus qui souffrait parterre la regardait faire. Elle plissa les yeux pour mieux voir puis elle recula effrayer. 
     
    Raf: Sulfus, faut qu'on parte. Et vite. 
     
    Sulfus: Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? 
     
    Raf: Je crois qu'on est dans le nid gigantesque d'araignées géantes... 
     
    Sulfus: D'araignées géantes ? 
     
    Raf: Pendant que tu dormait j'en est vu. Et elles n'avaient pas l'air très amicale ! Vite ! (l'aide à se relever) 
     
    Ils commencèrent à partirent en continuant tout droit en marchant un peu à l'aveuglette avec juste Cox qui les éclairés très peu dans ce vaste endroit. Puis il entendirent un grognement. Elles étaient réveillées.. Plusieurs araignées géantes sortirent de leurs nids et virent Raf et Sulfus. Elles avancèrent rapidement vers eux tout en grognant. Raf et Sulfus accélérèrent le pats du mieux qu'ils pouvaient. Mais ils ne savaient pas où se "réfugié"... Ils savaient tout les deux très bien qu'ils ne pourraient pas échappé aux araignées longtemps. Ils étaient même chacun en train de pensaient secrètement que c'était peut être fini pour de bon..
     
    Puis un vacarme assourdissant retentit dans toute la grotte. Il ne savaient pas d'où cela venait mais ils ne s'arrêtèrent pas de courir pour autant. Puis les parois de la grotte se mirent à tremblé et même limite à s'effondré. Un grand passage s'ouvrit dans la paroi vers laquelle ils couraient. Ça ressembler à une immense porte, et ça invité clairement Raf et Sulfus à y pénétré. Dans leur situation, une seule option était possible. Sans réfléchir ils se précipitèrent vers ce passage toujours en essayant d'échappé aux araignées. Le passage commençait déjà à se refermer lentement, certainement pour pas que les araignées ne s'aventure derrière ce passage. Raf et Sulfus courraient de toute leur forces même Sulfus. Il souffrait mais il s'avait que c'était ça où se faire tuer par ses bestioles. 
     
    À la dernière seconde ils franchirent le passage qui se referma juste après eux. Ils tombèrent tout deux parterre en s'arrêtant de courir à cause de leurs élans. Ils étaient allongés sur le dos cote à cote, essoufflé, en respirant tout les deux très fort. Ils se regardèrent encore sous le choc puis un sourire se dessina sur leurs visages. Ils se mirent à rire. C'était les nerfs qui éclatèrent. 
     
    Raf: On a réussi....
     
    Sulfus Et on est en entier ! 
     
    Raf: (folle de joie) J'en reviens pas ! J'ai vraiment cru qu'on allez se faire dévoré ! 
     
    Sulfus: Moi aussi.. (respire toujours aussi fort) Tu trouve pas qu'on respire mieux d'un seul coup ? 
     
    Raf Si... Il fait déjà plus frais. 
     
    Sulfus: Ça fais du bien... 
     
    Avec toute cette agitation, ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'ils étaient arriver dans un endroit totalement différent d'il y a quelques instants. Raf se redressa pour regarder autour d'elle. Une pièce. Entièrement faite de mur de cristal. Une table sculpté dans du cristal blanc était présente au milieu de la pièce avec des verres vide posé dessus ainsi qu'une bouteille en verre avec des motifs sculpté dessus, remplis à première vu d'eau. Il y avait aussi plusieurs petites fontaines sur les côtés de la pièce. 
     
    Raf: (en regardant chaque détails de la pièce) Qu'est ce que c'est que cet endroit ?... 
     
    Cox: (vole autour de Raf) Zzz... 
     
    Raf: Oui bien sûre Cox, va te reposé, tu m'a bien aidé. (lui caresse le bout de la tête) 
     
    Cox: (rentre dans la ceinture de Raf) 
     
    Sulfus: (Gémit) Raf... J'ai un problème..
     
    Raf: (se retourne brusquement) Ho excuse moi ! (s'accroupit vers lui) Je t'ai complètement oublier à cause de cet endroit ! Qu'est qu'il y a ? 
     
    Sulfus: (gémit) Je..je suis bloquer !... J'arrive plus à bougé...
     
    Raf: Tu es encore bloquer comme la première fois ? 
     
    Sulfus: (en tremblant des lèvres) O..oui... 
     
    Raf: (désemparé)..... je.. Je vais devoir te...te remettre encore les os en place..
     
    Sulfus: (désespéré) Ho non... pas encore ça..
     
    Raf: (commence déjà à le redresser pour l'asseoir) Je suis désolé.. Mais on a pas le choix, sinon tu ne pourra pas bougé. 
     
    Sulfus: ! (Gémit) Raf doucement.. Doucement tu me fais mal !.. (serre les dents) 
     
    Raf: (derrière Sulfus) Excuse moi... Mais je vais être obliger de te faire mal... 
     
    Sulfus: (s'angoisse et respire mal en tremblant) 
     
    Raf: (regarde Sulfus avec de grand yeux) Sulfus.. Calme toi.. Ne t'angoisse pas comme ça ... Je te promet que..
     
    Sulfus: (coupe la parole à Raf) Ne promet rien Raf... C'est pas ta faute mais tu va me défoncé.. J'y... J'y échapperais pas...(tremble) 
     
    Raf:...*Il faut que je trouve une solution pour lui faire le moins mal possible...* (pose ses mains sur les épaules de Sulfus en les caressant) Écoute Sulfus je sais que tu va avoir mal... Mais je vais essayer d'aller vite. (glisse doucement son genoux dans le milieu du dos de Sulfus sans qu'il s'en aperçoive) 
     
    Sulfus: (en tremblant) Que tu y aille vite ou lentement ça change rien pour moi... Ça sera quant même long... Me tordre les épaules dans tout les sens c'est atroce et long... 
     
    Raf: (voix compréhensive) Je sais... Je sais... Détend toi... Souffle...
     
    Sulfus: (souffle en tremblant) ....
     
    Raf: (voix douce et calme) C'est ça.. Respire lentement...lentement... Lentement... 
     
    Sur ce dernier mot Raf saisie les épaules de Sulfus et les craquas en arrière et enfonça brusquement son genoux dans le dos de Sulfus, ce qui lui décala tout les os d'un coup. Sulfus resta comme figé sans respiré pendant quelques instants, les yeux grands ouvert, les mains crispés, et la bouche légèrement ouverte, avec une expression de douleur sur le visage. Raf l'avait tellement pris au dépourvu qu'il avait était complètement saisie par la douleur. Puis il lâcha comme un gémissement qui ressembler plus à un couinement. Il tomba en arrière dans les bras de Raf tout en poussant des p'tits cris de douleur, des gémissements et des lamentations. 
     
    Sulfus: Aaah... Qu'est ce t'a fait..? (gémit) Ça fais mal... (serre les dents) Aie..mon dos.. (souffre) 
     
    Raf: Je t'ai tout remis en place d'un seul coup. Comme ça tu n'a pas eu le temps de souffrir d'avantage à cause de la lenteur de l'autre façon de faire.
     
    Sulfus: (peine à respiré) Mais ça fais... (pousse un gémissement) Encore plus mal.. (regard faible et souffrant) Raf.. J...j'ai mal... (serre les dents)
     
    Raf: (tout en le câlinant et lui caressant les cheveux) Je sais, mais c'est fini... C'est fini... Ça va passer... Respire mon amour... (lui caresse le visage) Si tu sens que tu lâche...laisse la fatigue t'endormir... Ne lute surtout pas contre la douleur. Laisse là entré, elle repartira... 
     
    Sulfus souffrait horriblement et peiné à respiré correctement à cause de ce que Raf venait de lui faire mais il arriva à se calmer doucement grâce à la présence de Raf qui lui parler et le soutenait. Une petite vingtaine de minutes plus tard après que Raf l'ai aider à bouger ses bras correctement sans trembler, Sulfus était debout appuyer contre le mur. Raf lui demanda si ça aller, il répondit par un hochement de tête. 
     
    Raf: J'espère que tu m'en veux pas de la façon que je t'ai remis les os en place..
     
    Sulfus: Non... Je devrais même te remercier de m'avoir aider.. 
     
    Raf: (colle sa tête à celle de Sulfus) Ça va allez.. Maintenant ça va allez mieux. Je crois bien que nous sommes hors de la Fournaise pour de bon. 
     
    Sulfus: (hoche la tête) 
     
    Raf se tourna et observa la pièce en avançant vers la table de cristal. Sulfus la suivit lentement. Soudain avant qu'elle n'atteigne la table une lumière se mise à brillé à coté de la table et un ange qui ressembler plutôt à un fantôme apparut devant eux. Il brillé beaucoup..Même trop. Raf et Sulfus le regarder sans dire un mot.
     
    L'ange: Je suis le gardien du passage entre la Fournaise Ténébreuse et les Crevasses Gelées. 
     
    Raf: D'accord. (regarde Sulfus) Au moins c'est la preuve qu'on a passais la fournaise. 
     
    Sulfus: (arrive à côté de Raf) Oui..
     
    Raf: Donc, qu'est ce que nous devons faire pour passer ? 
     
    L'ange: Passer une épreuve dans cette salle. 
     
    Raf: Oui, mais quel est l'épreuve ? 
     
    L'ange s'avança vers la table sans un mot, pris la bouteille et un verre et le remplis du liquide transparent qui se trouver dans la bouteille. Il le tendis vers eux. Raf s'approcha pour le prendre mais l'ange refusa:
     
    L'ange: Non pas vous, le démon. 
     
    Sulfus étonné s'approcha et pris le verre en regardant dedans. 
     
    Sulfus: Et... C'est quoi exactement ?...
     
    L'ange: De l'eau. Vous devez la boire c'est l'épreuve. 
     
    Sulfus regarda Raf un peu dans l'incompréhension, c'était pareil pour elle. Elle ne comprenait pas et regardait le verre de façon septique. Sulfus hésitait, cette épreuve lui sembler trop facile, ce n'était même pas une épreuve à ses yeux c'était juste boire un verre d'eau.. Il se mit à boire le verre tout de même. Mais à peine une gorgé d'avaler, il recracha tout et toussa en tombant sur ses genoux. Le verre tomba parterre et se brisa.
     
    Sulfus C'est pas de l'eau !! (tousse)
     
    Raf: Vous avez mis quoi la dedans ?! 
     
    L'ange: C'est bien de l'eau. Mais de l'eau bénite. Les démons ne supporte pas l'eau bénite et l'épreuve c'est qu'il doit boire la bouteille entière. 
     
    Raf: Quoi ?!! Mais vous êtes malade ?! Cette épreuve est impossible pour lui et ne rime à rien ! 
     
    L'ange: Cette épreuve a déjà était réussi donc elle n'est pas impossible. Et elle ne rime pas à rien. Car pour devenir humain un corps de démon doit devenir à moitié pur comme celui des humains. 
     
    Raf: Mais il ne pourra pas ! Il est déjà mal au point ! Laissez moi le faire à ça place ! 
     
    L'ange: Cette épreuve ne concerne que les démons, mal au point ou non il doit boire cette bouteille si il veux continuer. 
     
    Raf: Mais pourquoi seulement les démons ? Les anges aussi doivent accomplirent des épreuves et là ça en fait une de moins pour moi ! 
     
    L'ange: Pour commencer cette épreuve n'est pas pour les anges car les anges ne craignent pas l'eau bénite ça ne vous fait rien ce n'est que de l'eau. Et pour ce qui concerne cette épreuve en moins, il y a une autre épreuve réservé que pour les anges. Donc ce démon ne devra pas l'accomplir. Ce sera vous, si déjà vous arriver à l'atteindre.
     
    Raf: ... Mais vous ne pouvais pas l'obliger à ...(se fait couper la parole)
     
    Sulfus: C'est bon...(se relève faiblement) Je vais le faire Raf.
     
    Raf: Non Sulfus ! Tu ne peut pas faire ça ! Tu n'y arrivera pas ! C'est presque comme boire de l'acide ! 
     
    Sulfus: De toute façon on a pas le choix... Sinon on a plus cas faire demi-tour. C'est l'épreuve Raf, on a pas le choix. 
     
    Raf: *Il a raison... Mais je ne veux pas qu'il boit ça... Mais c'est l'épreuve et je n'est rien à dire si il décide de relever l'épreuve..* Oui... Tu... Tu es sûre de pouvoir le faire ? 
     
    Sulfus: .... Je vais essayer. (regarde l'ange) On commence pour vite en finir. 
     
    L'ange sans dire un mot, pris un autre verre posé sur la table et le remplis d'eau bénite, puis le donna à Sulfus. Sulfus regardait le verre comme si c'était un serpent venimeux.. Mais il porta quant même le verre à sa bouche et commença à le boire. Comme pour la première fois il réagissait très mal à cette eau. Il tomba encore à genoux sans faire tomber le verre cette fois tout en essayant de ne pas recracher l'eau. Il tremblait et gémissait intérieurement. 
     
    Raf: Sulfus! (s'agenouille près de lui en posant ses mains sur les épaules de Sulfus) Ça va ?... 
     
    Sulfus: (avale et tousse juste après) C'est... C'est vraiment horrible.. 
     
    Raf: Sulfus, écoute moi, rien ne t'oblige à faire ça !
     
    Sulfus: Si je doit le faire!..sinon.. On passera pas.. (recommence à boire) 
     
    Sulfus continua avec beaucoup de mal, à boire le verre. Quant il le fini, ses deux mains étaient appuyer au sol et trembler. Il toussait toujours, il regardait le sol puis un verre plein d'eau arriva devant son visage, c'était l'ange qui venait d'en remplir un autre. Sulfus leva la tête vers lui en le regardant tout en tremblant. Raf regardait cette scène avec inquiétude, elle se sentait inutile. Sulfus pris le deuxième verre et commença à le boire avec dégout. Il s'arrêta car il s'étouffait presque, tellement il toussait. Du sang coulé sur les cotés de sa bouche. Cette eau lui brûlé la peau ce qui le fit saigner. Il continua de boire les verres servis par l'ange tout en tremblant et toussant, il cracha même du sang par moment... Cette eau était en train de le ronger à l'intérieure. 
     
    AFS. Raf et Sulfus
     
    Sulfus: (crache du sang) 
     
    Raf: STOP !! Sulfus tu ne peut pas continuer tu es en train de t'achever ! 
     
    Sulfus: (secoue la tête lentement en tremblant) J...je..e..je ..dois.. continuer... (fini le verre en gémissant)
     
    L'ange: (redonne un verre à Sulfus) 
     
    Sulfus fixait le verre en tremblant la bouche toute ensanglanté. Encore un autre. D'une main tremblante il saisie le verre... Il ne voyait plus la fin de cette épreuve. Il commençât à boire ce nouveau verre mais cela devenait trop difficile. C'était beaucoup trop. Il bu une gorgée puis baissa la tête tout en toussant. Raf était derrière lui et elle le soutenait même si elle préférerait qu'il s'arrête, voir Sulfus se détruire comme ça la rendait folle. Mais Sulfus ne voulait pas abandonner. Il fini de boire ce verre après un long moment. L'ange lui servis à nouveau un verre de cette eau bénite et lui donna. 
     
    L'ange: C'est le dernier verre. La bouteille est entièrement vide, buvez ce dernier verre et vous pourrez passez.
     
    Sulfus: (tousse en crachant un peu de sang)...o..ok..
     
    Raf: Sulfus.. Ça deviens trop dangereux pour toi... Tu va fini par vraiment te faire du mal. Regarde toi.. Tu saigne de la bouche, tu crache du sang.. C'est... C'est plus possible ! 
     
    Sulfus: On...on a pas le choix Raf... (essuie avec une main le sang qui coule de sa bouche) Si je le fais pas... On a plus qu'à faire demi tour...et dire adieu à notre futur vie ensemble...notre mariage.. Peut être même nos futurs enfants... Et ça je le refuse! Je ferais tout pour y arriver ! 
     
    Raf: (larme d'émotion) Sulfus... Je...
     
    Sulfus: C'est pas un verre qui va m'arrêter ! (commence à boire le verre) 
     
    Sulfus bu le verre en entier avec beaucoup de mal, mais il avait enfin terminer cette dur épreuve. Il tomba parterre tout en toussant et en crachant encore un peu de son sang. Il était très faible et agonisé presque parterre... Ses yeux se fermés presque pendant qu'il peiné à respiré ou luté contre la douleur qui lui brûlé tout l'intérieur de son corps.
     
    Raf: (choquer) Sulfus !! Ça va?! (prend son visage entre ses mains) Regarde moi ! Sulfus regarde moi !.. (une larme coule) Sulfus.. (regarde l'ange, furieuse) Qu'est ce qu'il lui arrive ?! C'était pas ce que vous nous avez dit ! Cette épreuve était "possible" ! Pourquoi Sulfus est dans cette état ?! 
     
    L'ange: Calmez vous jeune fille. Vous n'avez pas du tout l'attitude d'un ange. (regarde Sulfus comme si c'était un insecte) Il est dans cet état car l'eau bénite affaiblie un démon de façon très efficace. C'est d'ailleurs grâce à ça si quelques guerres entre les anges et les démons ont était remporté par les anges. Les bombes ou les fléchettes à eau bénite faisaient parfois la différence dans une bataille. Il a même était prouvé que l'eau bénite à très grande dose peut même causé la mort d'un démon. Mais ne vous inquiétez pas, pour se misérable démon, une bouteille d'eau bénite ne peut pas le tuer. Il sera simplement faible pendant un moment. 
     
    Raf: ... (regarde Sulfus puis regarde l'ange) Cette épreuve est complètement stupide... Et cruel..
     
    Sulfus: (tousse puis gémit) ...  (pose ses mains sur sa gorge en respirant douloureusement) 
     
    Raf: Sulfus qu'est ce qu'il y a ?! 
     
    Sulfus: Ma...ma gorge.. Ça me brûle.. J'arrive..pas à respiré..
     
    Raf: C'est l'eau bénite qui te fais ça..ta gorge doit être complètement brûlé ou même enflée.. même tes poumons ont du en prendre un coup..(attrape la bombe à oxygène dans le sac) Essayons ça. 
     
    Raf fit aspiré une dose d'oxygène à Sulfus qui s'étouffé presque. Il pris une grande respiration toujours allongé au sol. Raf lui caressa sa joue, elle lui sourit puis lui dit d'une voix douce "Tu a réussi.." avant de lui embrassé le front. Au bout de quelques instants l'ange leur montra la sortie. Étrangement c'était une simple porte qu'il ouvrit et qui donné sur une sombre grotte, Raf aida Sulfus à se relever et avancèrent vers la sortie l'ange les laissa partirent sans y prêter attention. Une fois la porte franchie elle se referma directement. Raf se tourna brusquement. C'était trop tard pour revenir en arrière. Les voilà plongés dans l'obscurité, dans une grotte humide et froide. Sulfus se laissa glissé contre la paroi pour s'assoir. 
     
    Raf: C'est officiel, nous ne sommes plus dans la Fournaise Ténébreuse. Ici il fait plutôt froid, du moins comparé à la fournaise. 
     
    Sulfus: (en frissonnant) Ouais...
     
    Raf: Tu a froid ? Tu veux remettre ton haut ?
     
    Sulfus: Non... Je..je crois que c'est à cause de l'eau bénite.. 
     
    Raf: (s'accroupit près de lui) Ça te fais quoi ? 
     
    Sulfus: Tout mon corps me brûle.. Je me sens faible...j'ai des frissons qui me pique l'intérieur... Je me suis..jamais sentis autant vidé...
     
    Raf: Tu va bientôt aller mieux. (passe sa main dans les cheveux abîmé de Sulfus) 
     
    Sulfus: (acquiesce faiblement) 
     
    Ils attendirent que leurs yeux s'habituèrent à l'obscurité et ils commencèrent à avancé dans cette sombre grotte...
     
    À suivre...
     
     
    * * * * * * * * * * * *
     
    Bonsoir à tous !
    Et oui il était temps ! Le chapitre 4 ! ^^ Alors comment l'avait vous trouvez ? Nous sortons enfin de la Fournaise Ténébreuse pour arrivé aux Crevasses Gelées ! Donc je pense que vous avez bien compris que maintenant la température allez se raffraichir un peu et même beaucoup ! °v° Donc je ne dirais rien là dessus vous verez dans le prochain chapitre ! ^v^
    Alors je sais le pauvre Sulfus en bave avec moi mais ça va bientôt changer ! Vous devez vous dire "Comment ?" vu les blessures mais je vous garantie qu'il y aura une explication logique si on a un peu d'imagination ! *u* 
    Sinon qu'avez vous pensez de mon fan art ? Je m'y suis vraiment donnez à fond ! Et d'ailleurs le résulta me plait beaucoup ! Je trouve que pour une fois le sang est bien dessiné et que les décore sont plutot bien alors qu'ils ont étaient entièrement fait à la main ! ^^ Donc voila donnez moi vos avis dans un p'tit commentaire ça me ferait vraiment plaisirs ! ^w^ 
    Bonne soirée à tous ! *3* 

    15 commentaires
  • fanfic 3 chapitre 3
    Attaque venimeuse
     
     
    PDV de Raf
     
    On avance un peu.. Je tiens Sulfus qui semble complètement épuisé. Ça fait seulement 1 minute qu'on a continuer d'avancer, mais il devient de plus en plus lourd pour moi.. Ses forces le lâche ce qui fait que tout son poids repose sur moi. Et pourtant je sais qu'il lute, je le vois. Sulfus ne supporte pas, ne pas pouvoir nous ou se défendre.. Et là je sais qu'il lute pour marcher et tenir le coup, mais il force pour rien.. 
     
    Il fini par tomber encore après 2 petites minutes de marche.. Bien évidemment je ne le laisse pas tomber, je le retiens, mais son poids m'oblige à finir sur mes genoux parterre pour le tenir.. Je le tient malgré qu'il est presque à terre.. Je vois à son visage humide qu'il va très mal et qu'il ne se sent pas bien. 
     
    Raf: Attend Sulfus.. On va te posé contre la paroi.
     
    Je soulève Sulfus du mieux que je peut pour le posé contre la paroi. Je l'allonge soigneusement au pied de la paroi qui est arrondi. Il a le regard instable ce que je n'aime pas du tout... Il est essoufflé et saisie par la douleur de la morsure.. De plus il dégouline de sueur... Je pose ma main sur son front trempé. Il est brûlant. Malgré que son regard est instable, il me lance un regard.. Je vois dans ses yeux qu'il a peur. Tout comme moi il ne sait pas ce qu'il lui arrive... Je glisse ma main de son front à sa joue en lui adressant un sourire tendre pour le rassuré. Du moins j'essaye, car je ne suis pas du tout rassuré...Puis j'embrasse son front délicatement avant de caresser ses cheveux dont les racines sont humides à cause de sa forte fièvre. 
     
    Raf: Je vais essayer de trouver un endroit mieux qu'ici pour que tu te repose. (se lève) 
     
    Sulfus: Non... Raf a..attend.. 
     
    Raf: Quoi ?
     
    Sulfus: Reste... Reste avec moi... Toute façon.. C'est pareil... On est en sécurité..nul part... 
     
    Raf: (baisse la tête) C'est vrai.. 
     
    Sulfus: Et...et puis.. Si tu t'éloigne de moi.. Il pourrai t'arriver quelque chose.. On reste ensemble..  
     
    Je ne dit rien. Car je ne veux pas blessé Sulfus, mais... Que je reste près de lui ou loin, ça ne change rien. Si il doit m'arriver quelque chose, ça m'arrivera. Car Sulfus ne peut rien faire pour moi. Pas dans son état. Si je doit me défendre contre une créature ou autre chose, je ne pourrai que compter sur moi même. Sulfus serra impuissant face à une menace. Mais dans un sens il a raison. Je doit rester avec lui. Même si ce n'est pas pour ça qu'il m'a demander de rester, je doit rester avec lui pour le protégé. Mais je ne lui dit pas car je sais qu'il déteste être impuissant. Et encore plus quant il s'agit de me protégé. 
     
    Raf: Sulfus... 
     
    Sulfus: (lui tend faiblement le bras) Mon ange.. Viens... 
     
    Raf: Mais Sulfus je doit...
     
    Sulfus: S'il te plaît... 
     
    Son regard est creusé par ses cernes noirs. Il a l'air tellement faible et désespéré... Le voir dans cet état me brise le cœur... Je vois comme un appel à l'aide dans sa façon de me regarder.. Il a besoin que je reste près de lui. C'est tout ce qu'il me demande. Rien de plus. Simplement être près de lui... Je craque et je fini par l'écouter. Je m'assois donc à côté de lui, puis me blottis tout contre lui. Il m'enroule de son bras gauche, quant à moi, je pose ma tête dans le creux de son épaule et pose ma main gauche sur son torse. Sulfus est à la fois chaud et froid, entre la fièvre et la transpiration.. Il en frissonne par moment.
     
    Sulfus: Merci...
     
    Raf: Pourquoi tu me remercie..? 
     
    Sulfus: D'être là..pour moi..
     
    Raf: C'est normal Sulfus... Tu sais bien que jamais je ne t'abandonnerais.
     
    Sulfus: Oui..m...mais.. à cause de moi.. Tu est encore plus... En danger.. 
     
    Raf: Ce n'est pas ta faute Sulfus. Tu n'a jamais demander à te faire mordre par une de ces créatures.
     
    Sulfus:... Tu ferais mieux.. De..de me laisser là...et de continuer.. sans moi... Je te sert à rien.. À part.. Te ralentir.. 
     
    Il délire complètement. Il commence à raconter n'importe quoi. Ce chemin on le fait ensemble sinon ça n'a plus aucun sens. Je ne vois pas pourquoi je deviendrais humaine si Sulfus ne le deviens pas avec moi. 
     
    Raf: Arrête.. tu délire Sulfus.. Ça ne sert à rien que je le fasse si tu n'est pas avec moi. 
     
    Sulfus: Ouais.. Mais..on avance pas... 
     
    Il respire fort. Et à du mal à construire ses phrases. Il s'épuise encore plus à parler. Mais je crois qu'il n'a visiblement pas l'envie de s'arrêter.. Donc je le laisse parler. 
     
    Sulfus: Et si je.. Je ne guéris pas... Et que.. je viendrais à m...
     
    Raf: (lui coupe la parole) Ssshhute... Arrête, s'il te plaît...
     
    Sulfus: Mon ange.. Je me sens.. vraiment mal.. et je sais pas...Cee..ce que j'ai... C'est pas impossible que je m...
     
    Raf: (le coupe encore) Pitié arrête.. Tu ne va pas mourir...
     
    Je ne l'ai pas laisser terminé sa phrase, car je ne veux pas pensé qu'une chose pareille pourrais encore arrivé... C'est...c'est pas possible.. Non.. Pas après tout ce qu'on a traversé.. Ça ne peut pas se finir comme ça... Je sens les larmes me monté aux yeux rien que de penser à ça... Sulfus n'a pas redit un mot depuis que je lui est coupé la parole. Il ne dit plus rien. 
     
    Sulfus: (très faible en chuchotant) Je t'aime...
     
    image
    (Je trouve que ces images représentent super bien la scène ! ^^)
     
    Je ferme mes yeux en essayant de me retenir de pleurer. J'ai presque l'impression que c'est un adieu... Mes larmes finissent par coulés. Je pleure silencieusement.. Tout ça est de ma faute. Je n'aurais jamais du m'approcher de ce bruit.. C'est à cause de moi si Sulfus est dans cette état. En me protégeant c'est lui qui s'est fait mordre par ces horribles loups...Je m'en veux tellement... Je réalise que je n'est pas répondu à Sulfus...
     
    Raf: Moi aussi Sulfus... Tellement..
     
    Sulfus: (sourit les yeux fermer) ....
     
    Je r'ouvre mes yeux...Sulfus ne m'a rien dit d'autre.. Ce que je trouve bizarre. Je me redresse doucement pour regarder son visage. Ses yeux sont fermer et il est toujours aussi trempé de sueur. Je pose ma main sur sa joue et je prononce son nom. Aucune réponse. "Sulfus ?" une deuxième fois. Toujours aucune réponse. Je commence à paniquer et à le secouer légèrement avec les larmes qui me montent au yeux. Je continue de le secouer tout en disant son nom. Mais il ne réagis toujours pas. Je suis sur le point d'éclater en sanglot dans mon moment de panique, quant je me rend compte, que je sens son cœur battre dans la paume de ma main, que j'ai posé sur son torse sans m'en rendre compte. 
     
    Un léger soupir de soulagement se dégage de moi. Il s'est seulement endormit. Je deviens complètement folle. Il respiré et son coeur battait très bien. Et j'ai réussi à croire pendant quelques secondes qu'il était.. Je doit me calmer. Il est toujours là Raf. Tout va bien. Sulfus est blessé mais toujours avec toi. Je fini par re posé mon regard sur Sulfus. Il était tellement épuisé qu'il s'est endormis en quelques secondes.. Il en a vraiment besoin d'un côté. Je regarde autour de nous.. Cette endroit me fait vraiment peur... Mais je n'est pas d'autre choix que de rester ici pour l'instant.
     
     Je me rallonge contre lui dans ses bras, même si il ne me tient plus puisqu'il dort. Je repose ma tête dans le creux de son épaule et pose ma main gauche sur lui vers son coeur, que je sens battre. Je sens son souffle chaud me caresser le visage. Malgré qu'il est mal au point et que rien ne va, ces petits détailles me rassure un peu. Même si j'entend toujours des bruits étranges et effrayant qui viennent de nul part. 
     
    Un petit moment plus tard après avoir pensé à des centaines de chose, mon regard se pose sur ma main gauche. Je fixe ma bague. Est ce qu'on va réussir ? La phrase qui me traverse l'esprit en premier. Est ce que nous allons y arriver et devenir humains et s'aimer librement toute notre vie ? Est ce qu'on va réussir à traversé le sentier ? Est ce qu'on va réussir à sortir de cette fournaise ? Est ce que Sulfus va guérir ?... Toute ces questions sans réponse me rende folle. Je me sens tellement impuissante. Seulement 2 jours un peu près que nous sommes entré et nous voilà déjà dans une mauvaise situation. Et je ne sais pas comment nous sortir de ce mauvais pas. Je ne sais même pas ce que Sulfus a exactement. Et encore moins comment le guérir..
     
    Puis je réalise sur ma dernière pensé un truc. Le sac d'Urié. Mais qu'elle idiote ! Pourquoi je n'y est pas pensais plus tôt ? Elle a peut être mis quelque chose qui pourrai m'aider! Je me redresse et j'attrape le sac puis je commence à le vidé entièrement. Je trouve beaucoup de chose que je n'avait pas vu en fouillant vite fait dedans. Il y a beaucoup de chose comme une boite de nourriture, une couverture, la gourde d'eau que j'ai déjà entamais, plusieurs outils, un ciseaux, une pince, un couteau. Il y a aussi beaucoup de médicament. Toute sorte de médicament. Également des pansements, des compresses, du désinfectant et d'autre chose pour soigné les plaies. Plusieurs sortes de crèmes à base de plante faite par Urié. Je lève la tête vers le haut en fermant les yeux, puis je dit doucement "merci..".... 
     
    Maintenant je me tourne vers Sulfus, j'hésite à le réveillé. Peut être que ça serait préférable de le réveillé avant de commencer à le soigné.. Et puis d'un côté non. Déjà que ça lui fait mal, autant essayer de le faire pendant son sommeil. Je relève son haut. La morsure n'a pas changer, les tours sont toujours noir. J'attrape une compresse et le désinfectant et je commence à en mettre sur ça blessure et essuyé, il sera déjà à l'abri d'une infection. Je prend un moment à désinfecter pour être sûre que ça soit bien fait. Sulfus commence à bougé sa tête lentement et à faire des bruits, il se réveille. Il me regarde faiblement. 
     
    Sulfus: Raf, qu'est ce que tu fait ?...
     
    Raf: Je te soigne. 
     
    Il redresse sa tête et me regarde soigné sa blessure. 
     
    Sulfus: T'a... T'a eu ça où ?
     
    Raf: Dans le sac que Urié m'a donné, j'ai trouver beaucoup de truc utile. Donc bouge pas, je vais te soigné, ça ira mieux après ! 
     
    Je fini de désinfecter, avant de lui faire un bandage, je regarde si il n'y a pas un médicament ou une crèmes qui pourrait le soigner plus vite et mieux. Je regarde les crèmes faite par Urié, il y en a plusieurs, donc je commence à toute les lire pour savoir à quoi elles servent. Une d'entre elles sert à cicatrisé les plaies. Je prend le pot et l'ouvre.
     
    Raf: C'est ce qu'il te faut Sulfus ! 
     
    Sulfus: (qui est au bord du coma) mm..? 
     
    Raf: "Crème cicatrisante" Elle est faite par Urié. Ça peut que te faire du bien. Du moins soigner ta plaie ! 
     
    Sulfus: (faible) Peut être... mais.. Pourquoi c'est vert ? 
     
    Raf: C'est à base de plante ! C'est pour ça.
     
    Sulfus: Ah.. D'accord.. 
     
    Raf: (commence à en mettre sur la blessure) 
     
    Sulfus: AAaah !! (serre les dents) 
     
    Raf: (sursaute et lève les mains de la blessure) Quoi ?! 
     
    Sulfus: Ça me brûle  ! 
     
    Raf: Justement ! C'est que ça agit ! 
     
    Sulfus: Ho non... Je le sens mal.. (une goutte de sueur coule) 
     
    Raf: Allez soit courageux, j'en est pour quelques secondes... 
     
    Sulfus: .... Bon vas-y.. Mais dépêche toi... s'il te plaît..
     
    Je reprend de la crème et j'en remet sur la blessure de Sulfus tout en l'étalant soigneusement. Sulfus gémit tout en serrant les dents, je vois bien qu'il se retient de crier... Mais même si cette crème le brûle un peu pour l'instant, au moins ça va le soigné. Enfin j'espère. Je termine enfin. Sulfus souffre encore un peu, et semble essoufflé. Je rapproche ma tête de la sienne et je lui embrasse le front tout en lui caressant les cheveux. Il a besoin de réconfort dans son état c'est important. Il ne faut pas seulement le soigné mais surtout le rassuré. Sa tête bascule légèrement sur le côté, il est fatigué, je pense qu'il va se rendormir surtout que ça fièvre est toujours aussi forte. 
     
    Je commence à lui faire un bandage en espérant que, quant je l'enlèverais ça blessure sera cicatrisé. Et surtout que ces marques noirs seront plus là... Quelques minutes plus tard son bandage est fini, et même très bien fait, je suis sure que ça tiendra un petit moment avant de se défaire. Je range tout le matériel dans le sac et me recolle à coté de Sulfus. Ses yeux sont fermés et la sueur de son front n'a pas diminué. 
     
    Raf: (chuchote) Tu dors ? 
     
    Sulfus: (ouvre un œil) mmh ?.. 
     
    Raf: Tu te sent comment ? 
     
    Sulfus: ...(ferme ses yeux) Pas...très bien... 
     
    Raf: (met sa main sur le front de Sulfus) Ta fièvre ne veux pas descendre...
     
    Sulfus: (tremblote) non..
     
    Raf: Repose toi. 
     
    Je le prend dans mes bras et pose sa tête sur mes jambes. Il ne manifeste rien. Il se contente de faire ce que je lui dit. Je lui caresse la tête et surtout ses cheveux tout humide. Il tremble un peu, il doit avoir un de ces mal de tête... Si j'aurais.. Mais oui ! J'ai vraiment du mal à réfléchir ici ! Il y a des médicaments ! Je reprend le sac et je cherche dans les médicaments ce qui pourrait faire partir sa fièvre. Je trouve finalement des cachets contre la fièvre. J'attrape la gourde et la sort du sac puis je la pose à côté de moi avec les cachets. Sulfus est presque en train de dormir, je l'aurais bien laissé dormir, mais ce cachet pourrais bien le remettre en forme ! J'attrape Sulfus par les épaules et je commence à le redresser doucement.
     
    Raf: Attend Sulfus, j'ai trouver des cachets contre la fièvre. 
     
    Sulfus: (dans les vapes) ...? 
     
    Je l'allonge sur moi, sa tête se pose dans le creux de mon épaule, son front viens se collé contre mon cou. Je sens l'humidité de son front coulé sur ma gorge. Sa respiration n'est pas régulière, il respire avec du mal. Avec ma main je dégage ses cheveux de son visage et avec l'autre je prend un cachet dans la petite boite en carton blanc. J'essaye de le faire revenir à lui en le secouant légèrement, il ouvre doucement ses yeux. Je rapproche le cachet de son visage en lui disant qu'il doit avalé ça. Il ne réagis pas vraiment.. Donc je lui met dans la bouche en lui disant d'avalé, il fait un peu la grimace. Je met ma main sur sa bouche pour qu'il ne recrache pas en lui disant toujours d'avalé. J'attrape la gourde et lui dit de boire pour l'aider à avalé le cachet. Il fini par m'écouté. Il boit et avale enfin le cachet. Je lui embrasse le front.
     
    Raf: (voix douce) C'est bien mon Sulfus, maintenant dors...
     
    Il se rendors en quelques secondes... Il est carrément crevé... Je l'enlace dans mes bras tout en le caressant. Finalement il dormira contre moi, dans le creux de mon épaule, dans mes bras. Et je vais essayer de faire de même. Je dois me reposé aussi, pour pouvoir avancé et sortir enfin de cet endroit. J'essaye de vidé mon, esprit pour m'endormir à mon tour...
     
    Fin du PDV de Raf
     
    .....
     
    Pendant ce temps à l'académie d'or près de la fontaine de l'école... 
     
    Urié: (assise au bord de la fontaine) Ça me stresse de ne pas savoir ce qu'ils font... Vous croyez qu'ils s'en sortent ? 
     
    Dolce: Aucune idée... 
     
    Miki: Ça fait quant même 2 semaines qu'ils sont partis.. 
     
    Cabria: Peut être que tout va bien ! Peut être que... Le sentier est peut être très long à parcourir! 
     
    Kabalé: Arrête d'essayer de trouver une explication. Ils ont sûrement de sérieux ennuies à l'heure qu'il est.. 
     
    Cabria: Oui... 
     
    Urié: Le pire c'est qu'on peut rien faire pour les aidés...
     
    Dolce: Dit pas ça... C'est vrai qu'on ne peut pas venir les aidés, mais je suis sûre que le sac que tu leurs a donné, leur est très utile ! 
     
    Miki: Elle a raison ! C'est déjà une grande aide ! Tu a mis tout ce qu'il fallait pour survivre en milieu hostile. 
     
    Urié: Oui, mais est ce suffisant ? 
     
    Kabalé: Ça on en sais rien malheureusement. 
     
    Aucune d'entre elles ne poursuivirent la conversation. Mais Dolce se leva. 
     
    Dolce: Bon allez ça suffit ! Ont arrête de pensé à ça ! Il faut être patiente ! Comme l'a dit Cabria peut être que ce sentier est très long à parcourir du coup, gardons notre calme! Raf et Sulfus ont affrontaient des dangers immense ! Je suis sûre que le sentier ne leur posera pas de problème ! Enfin un peu, mais ils y arriverons ! Allez allons toute en classe sinon on va loupé le premier coure sur l'histoire des anges des nouveaux élèves de cette année ! Et Arkan serait furieux si on oublis de venir l'aider comme nous lui avons promis ! 
     
    Miki: Ah oui c'est vrai ! 
     
    Cabria: Bon bah moi je vais allez rejoindre Christofer. 
     
    Kabalé: Jordy ! °^° 
     
    Cabria: Quoi ? 
     
    Kabalé: Je lui est laissé Kila mais j'ai oublier que j'ai rendez-vous chez le pédiatre pour elle aujourd'hui ! °^° Faut que je me dépêche ! (part en courant) 
     
    Cabria: (aux anges) Bon bah à plus tard ! (part rejoindre Christofer) 
     
    Les anges: À plus... 
     
    Dolce: On y va ? 
     
    Miki: Allez c'est partit ! 
     
    Elles commencèrent à avancer pour rejoindre Arkan en classe. Urié les suivis mais elle s'arrêta quelques instants pour regarder le ciel.. 
     
    Urié: J'espère que tout va bien... 
     
    ...... 
     
    Quelques bonnes heures plus tard Raf se réveilla. Sulfus dormait encore contre elle. Elle frotta ses yeux puis regarda un peu autour d'elle. Rien de menaçant à signalé. Elle regarda le visage de Sulfus. Il avait déjà l'air moins humide. Elle mis sa main sur son front. Il était beaucoup moins chaud. Par contre ses cernes noirs était toujours là. Raf se redressa en souriant. Sulfus était t'il guérit ? Elle le réveilla doucement, pour voir si il allait mieux et aussi parce qu'il fallait avancé. Sulfus bougea et se réveilla lentement. 
     
    Raf: Sulfus ? 
     
    Sulfus: mm.. (se frotte les yeux) Quoi ?.. 
     
    Raf: Ça fais un moment qu'on dort, il faut avancé. Ça va mieux ? 
     
    Sulfus: Je vais bien... Non.. Je vais être franc avec toi, je me sens pas vraiment bien mais ça va.. Enfin je vais pas mal au point de mourir.. 
     
    Raf: (sourit) T'en mieux alors. Je suis rassuré. Mais il va falloir continuer, tu te sens prêt à marcher ? 
     
    Sulfus: Toute façon on a pas vraiment le choix..(se redresse un peu) 
     
    Raf l'aida à se relever. Elle pris le bras de Sulfus pour le mettre autour de son cou. Même si ça avait l'aire d'aller mieux Sulfus avait encore du mal à marcher. 
     
    Quelques heures plus tard ils arrivèrent dans un endroit où il y avait de l'espace mais avec beaucoup de gros rochers et de pierres qui trainer partout parterre. 
     
    Raf: Décidément cette fournaise contient tout genre d'endroit.. Fait attention où tu met les pieds Sulfus, tu pourrait glissé sur une pierre. 
     
    Sulfus: Ouais... 
     
    Un peu plus loin derrière eux, dans un coin très sombre de la grotte, une personne les regardait. Tout en caressant la tête d'un cobra géant. 
     
    ???: Les voilà enfin. Je commençais à m'impatienté. (en regardant le cobra) Je compte sur toi pour les terrorisés ! Et leur faire du mal. Surtout cette sale petite blonde ! Mais ne les tues pas, je veux les rencontré vivant, mais pas maintenant, je veux d'abord m'amusé avec eux. 
     
    Cobra: (hoche la tête) Ssss...! (part dans la direction de Raf et Sulfus) 
     
    ???: (sourit et s'en va) 
     
    .....
     
    Raf: Quant on sera sortis de cette fournaise on pourras... (regarde derrière elle) C'était quoi ça ? 
     
    Sulfus: Quoi ?.. 
     
    Raf: J'ai... Entendu un bruit.. 
     
    Raf regarda attentivement derrière elle, puis elle poussa Sulfus parterre en se jetant sur lui. Le cobra surgit au même moment d'un rocher. Il s'explosa contre le rocher où Raf et Sulfus était juste devant, avant de se jeter parterre. Raf avait réussi à échappé à cette attaque surprise du cobra. 
     
    Sulfus: (qui n'a rien compris) Qu'est ce qui se passe ?! 
     
    Raf: Un cobra géant à fahit nous mordre en se jetant sur nous ! (regarde le cobra) Il est énorme !
     
    Sulfus: (se retourne et regarde) ! J'en est jamais vu des comme ça !.. 
     
    Les dents du cobra étaient plantés dans le rocher, il se secouer dans tout les sens pour les déplantés. 
     
    Raf: (choquer) Heureusement que c'était pas sur notre peau sinon il nous aurait arracher quelque chose ! 
     
    Sulfus: Faut qu'on parte ! Les cobras sont des serpents très agressif, et vu sa taille, il va faire qu'une bouché de nous!.. (commence à se relevé avec du mal) 
     
    Raf se leva rapidement et aida Sulfus à se lever. Ils commencèrent à s'éloigner le plus vite possible du serpent. Mais ce dernier n'était pas d'accord, il s'énerva et réussi à retiré ses dents du rocher. Il les poursuivit tout en slalomant entre les rochers. Sulfus n'arrivait pas à courir aussi vite que d'habitude, il s'essouffla rapidement. Le serpent fonça sur eux en se jetant sur leurs jambes, ce qui les fit tombés à terre. 
     
    Raf et Sulfus: Aie !.. 
     
    Cobra: (relève sa tête en montrant ses dents) Sss...! (s'apprête à mordre Raf) Ssrrr !! 
     
    Raf: ! (attrape une pierre à côté d'elle et la jette dans la gueule du cobra) 
     
    Cobra: (s'étouffe) !! 
     
    Sulfus: (parterre) Bien jouer... 
     
    Raf: (aide Sulfus à se relever) Vite Sulfus faut pas trainer ! 
     
    Ils repartirent en courant tentant d'agrandir la distance entre eux et le serpent géant. La cobra, arriva finalement à recrachait la pierre, puis frustré il se remit à la poursuite de Raf et Sulfus qui n'avancer pas si vite que ça... En arrivant à leur hauteur il mit un violant coup de queue à Raf elle tomba parterre à quelques mètres de Sulfus. Sulfus n'eu même pas le temps de réagir ou de comprendre quoi que ce soit, que le serpent c'était jeté sur lui, et l'avait emprisonné en s'enroulant autour de lui. Sulfus ne pouvait plus bougé tellement que le cobra le serré. Il était totalement à la merci du serpent géant, ses bras étaient coincés impossible de s'échappé. Et il serrait de plus en plus fort.
     
    Sulfus: (Gémit) !! 
     
    Cobra: (continue de serré sans s'arrêter) Ssss...(serre très fort d'un coup) 
     
    Sulfus: AAAAAh !!! 
     
    Raf: (se relève) Laisse le tranquille sale bête !
     
    Raf courra vers le serpent, juste avant d'arriver vers lui elle monta sur un rocher puis sauta au dessus de la tête du serpent. Elle arriva sur la tête du Cobra et s'y accrocha. Elle activa son pouvoir du feu et lui en mis pleins les yeux. Le Cobra lâcha Sulfus et s'écarta en essayant de calmer la douleur dans ses yeux. Raf se précipita sur Sulfus qui était parterre, et qui respiré avec beaucoup de mal. 
     
    Raf: Sulfus ! Sulfus, est ce que ça va ?!
     
    Sulfus: (gémit) J..Je... Je crois.. Qu'il m'a cassé.. Quelque..(pousse un crie) quelque chose...!
     
    Il avait sa main appuyer sur son torse tout en respirant vite et mal. 
     
    Raf: Ho non..  Il t'a quant même pas brisé les os du thorax ? (inquiète) 
     
    Sulfus: Je sais pas... J'en est l'impression..! (gémit) 
     
    Raf: Il t'a serré beaucoup trop fort..! (les mains sur son visage) C'est pas possible...On va jamais réussir... (se reprend) Bon.. Bouge pas. Ça ne ferait qu'aggravé ton état. 
     
    Sulfus: (gémit) Mais qu'est ce que je fais alors ?
     
    Raf: Tu reste calme et tu ne bouge pas d'ici.  
     
    Le cobra reviens à la charge plus énerver que jamais, les yeux tout rouge brulé par le feu. Il arriva derrière Raf pour la mordre quant Sulfus s'en aperçut il cria "Attention" à Raf en la tirant vers lui. À un centimètre près Raf aurait était mordu à l'épaule. Elle se retourna rapidement face au serpent en activant son pouvoir des clochettes pour l'assourdir. 
     
    Raf: (à Sulfus) Surtout ne bouge pas! 
     
    Raf partit en courant en attirant le cobra vers elle. Il l'a suivit. Une véritable course poursuite se déroulé dans cette partit de la grotte. Raf essayer d'embrouiller le serpent en prenant toujours des directions différentes. En gros elle tourner un peu en rond dans cette espace de rocher et de pierre. 
     
    AFS.Raf pousuivit
     
    Le Cobra était déchainait. Il poursuivait Raf à une vitesse phénoménale. Mais Raf ne se laissé pas impressionné elle courrait tout aussi vite. Elle sautait par dessus les rochers en glissant légèrement dessus pour ainsi prendre de la vitesse, ce qui ralentissait parfois le serpent. Même si par moment le gigantesque cobra parvenait presque à attrapé Raf dans sa gueule, cette dernière se débrouillait toujours pour lui échappé. À la force de courir n'importe où, partout et dans tout les virages possible Raf arriva de nouveau près de Sulfus qui n'avait pas bougé même contre son gré. Il était parterre et avait l'air d'avoir toujours aussi mal. 
     
    Voilà ce qui déstabilisa Raf de sa concentration à esquiver les attaques du serpent: Sulfus. Le voyant dans cet état, en train de souffrir Raf s'était laissé distraire quelques petites secondes, mais c'était largement suffisant pour que le serpent l'attrape. Il la chopa dans sa gueule par la taille et la mordit fortement, ses crocs rentrèrent dans le ventre de Raf. Elle hurla de douleur. C'était saisissant et paralysant sur le coup de se faire mordre par ce cobra. Sulfus était choquait en voyant ça sous ses yeux ! Il tenta de se levé malgré la douleur que ça lui causé. Le serpent relâcha Raf de sa gueule, elle tomba lourdement au sol en gémissant toute faible. Le serpent la regarder d'un aire menaçant. Raf se retrouva sur le dos, le visage crispé de douleur, elle sentait que ses membres s'engourdissaient. D'une main tremblante elle appuya sur la morsure. Le cobra faisait angoissé Raf en se rapprochant de son visage en sifflant avec sa langue fourchue... 
     
    Raf: (ferme les yeux de façon effrayer) ... (gémit) 
     
    Cobra: (ouvre sa gueule) ssss...
     
    Sulfus: Sale bête !! Crève !! (plante un pique d'acier dans le cobra) 
     
    Cobra: SSSS!!! 
     
    Sulfus était juste derrière le cobra géant. Il lui avait planté un énorme pique d'acier dans lui. Le serpent partit cette fois ci pour de bon, tout en saignant. Sulfus tomba à genoux près de Raf. Puis il se laissa tomber pour être assis parterre. Il pris la main de Raf qui tremblé pour la retiré de la morsure et ainsi regardé... 
     
    Sulfus: (voix inquiète) Raf.. Ça.. Ça va ? 
     
    Raf: Je suis désolé... (gémit) Je me suis fait attrapé... (pleure limite) 
     
    Sulfus: (caresse la joue de Raf) Te met pas dans cet état là Raf... C'est pas ta faute. 
     
    Raf: Où... Où est le cobra..? 
     
    Sulfus: T'inquiète pas, je pense qu'il va pas revenir de si tôt ! Pourriture! Il t'a injecté son venin.. 
     
    Raf: Comment tu le sais ?... 
     
    Sulfus: T'a les premiers effets secondaires d'une morsure de serpent.. Tu ne bouge plus, s'il ne t'aurait pas injecté le venin tu serait déjà debout. Tes membres sont engourdis. 
     
    Raf: ... Et.. Et après ?..
     
     Sulfus: .......(baisse le regard) .... Je vais utilisé mon pouvoir de guérison sur toi. 
     
    Raf: Pourquoi ?... Non en plus tu est trop faible.. ça va t'épuisé encore plus de faire ça ! 
     
    Sulfus: (pose ses mains sur la morsure) Je te soigne un point c'est tout. 
     
    Raf: (repousse les mains de Sulfus) Arrête ! Tu va t'affaiblir encore plus ! C'est pas la peine ! 
     
    Sulfus: (s'énerve) Les morsures de cobra sont mortelles Raf !! 
     
    Raf: (ne dit plus rien) ... 
     
    Sulfus: Si je ne fait rien dans 30 minutes tu va mourir!  Alors je préfère m'affaiblir que de te voir mourir dans d'atroces souffrances à cause d'un P*TAIN de cobra ! 
     
    Raf: (les larmes les montes aux yeux) 
     
    Sulfus: Excuse moi... (lui embrasse le front) Laisse moi te soigner...
     
    Raf: (acquiesce) ...
     
    Sulfus se redressa un peu en posant une de ses mains sur le ventre de Raf. Il activa son pouvoir de guérison sur elle avec concentration, pour être sûre qu'elle soit correctement soigner de ce venin mortel. Raf, le regarda faire encore faible et sous le choc de toute ses émotions fortes... 
     
    Raf: Sulfus.. Pourquoi tu ne t'ai pas servis de ton pouvoir de guérison quant toi tu a était mordu par les loups ? 
     
    Sulfus: Parce que, ça ne marche pas sur moi. Je ne peut pas me guérir avec mon propre pouvoir... (léger sourire) On peut pas avoir que des avantages. 
     
    Raf: Malheureusement... 
    .....
    Sulfus: C'est bon, ça va aller.. Le poison est partis..Tu est hors.. De... Danger... (s'évanoui) 
     
    Raf: Sulfus ! (se redresse rapidement) Sulfus... Je le savais qu'il aurait vidé toute son énergie en me soignant... 
     
    Elle caressa les cheveux du démon tout en tremblant. Oui, elle sanglotait. Tout lui semblait si dur et décourageant. Elle avait l'impression qu'ils n'allaient jamais y arrivés. Que tout s'acharné sur eux pour les empêchés de réussir. Sulfus aller un peu mieux, mais le voilà de nouveau faible et épuisé à cause du cobra et de la blessure qu'il a soigner à Raf. Tout ça lui donné l'horrible sentiment d'impuissance... Elle était découragé, et effrayer d'être encore toute seule à affronté les dangers et la peur dans cette fournaise. Puis elle regarda le visage de Sulfus. Le visage du garçon qu'elle aimer plus que tout au monde. Le garçon pour qui elle ne cesserait jamais de se battre... Elle essuya ses larmes. Pas question de baisser les bras maintenant. Elle attrapa Sulfus par les épaules et le traîna parterre pour le posé contre un rocher. Elle s'assit près de lui, en regardant un peu partout. 
     
    Raf: La première bestiole qui s'approche de lui, je l'explose ! 
     
    À suivre...
     
    * * * * * * * * * * * *
    Bonjour tout le monde !
    Oui je sais ça fais longtemps que j'ai pas poster de chapitre j'ai étais longue le dernier date de l'année dernière maintenant ! xP Mais bon avec le mois de Décembre de folie que j'ai eu c'est déjà un miracle que ce chapitre sois ici ! °^° Donc ce chapitre s'est surtout basé sur Raf et Sulfus en mauvaise situation. Et surtout sur la guérison de Sulfus qui malheureusement s'est fai broyer les os au dernier moment. Je sais mon niveau de sadisme ne descend pas. Pourtant j'essaye de me controlé ! °-° Hélas rien n'y fait j'adore mes fan fic comme ça !! °WWW° 
    Enfin bref comment avez vous trouvez ce chapitre ? J'espère qu'il vous a plut j'essaye de faire du mieux que je peut pour que les phrase sois souple et agréable à lire ! ^w^ Laissez moi un des commentaire please ! *w* 
     
    Et Bonne Année ! 8D Surtout la santé comme dirait ma grand-mère ! xp

    7 commentaires
  •  

    fanfic 3 chapitre 2

     Le sentier des métamorphoses
     


    PDV de Sulfus. 

    Cela fait déjà plusieurs heures que Raf et moi marchons dans le sentier. Jusqu'à maintenant tout se passe bien. On fais seulement marcher.. Ce n'est pas vraiment une épreuve. Je m'inquiète plutôt pour la suite. Qu'est ce qui se cache dans se sentier qui sois aussi difficile à franchir ? Pour le moment ont se contente d'avancer sans se faire remarquer, même si ce sentier semble plus vide qu'un désert. D'ailleurs... il commence à faire chaud ici... À moins que ça sois mon imagination. Je tourne la tête vers Raf. Elle marche en regardant droit devant elle avec le sac que Urié lui a donner, je vois de la motivation dans son regard. 

    Sulfus: Dis donc, t'a pas chaud toi ? 

    Raf: Si... (pose sa main contre la paroi de la grotte) En plus la grotte elle même deviens de plus en plus chaude... 

    Sulfus: J'ai l'impression d'étouffer ! C'est moi où la grotte deviens de plus en plus étroite ? 

    Raf: Non tu a raison.. Ça chauffe et ça rétrécis... 

    Sulfus: Mais qu'est ce qu'on va trouver au bout de cette grotte qui n'a plus de fin..? 

    Raf: Pour le savoir il faut continuer !  

    Fin de PDV de Sulfus.

    Ils continuèrent leur chemin. Ils avaient de plus en plus chaud, cette grotte continuer de rétrécir, et il commencer à faire sombre... Puis au bout d'une heure de marche supplémentaire il arrivèrent face à une porte. Cette porte était assez impressionnante et n'inspirer rien de rassurant. Elle était construite dans la pierre. Les parois de la grotte avaient viré de couleur. Ce n'était plus des rochers gris, mais plutôt et légèrement rouge.  Un message était gravé dans la roche Raf se mise à le lire à haute voix. 

    Raf: <<Votre première épreuve sera de combattre le gardien du magma. Si vous y parvenez vous pourrez continuez la traversée de la Fournaise Ténébreuse. Dans le cas contraire vous deviendrez les esclaves de ses lieux.>> 

    Raf et Sulfus se lancèrent un regard. 

    Raf: (angoisse) Devenir les esclaves d'un endroit pareil ? 

    Sulfus: T'inquiète pas, c'est la première épreuve ! Je dit pas que c'est facile, mais je ne pense pas que ça sois la plus dur ! 

    Raf: Tu a sans doute raison... (inspire) Bon allez, on y va ! 

    Sulfus: (touche la poignet de la porte) La porte est chaude... Même très chaude.. C'est presque chaud comme une marmite sur le feu. 

    Raf: Alors pourquoi ça ne te fais pas mal ? 

    Sulfus: Parce que j'ai l'habitude de la chaleur dans mes mains avec mon pouvoirs ! x) 

    Raf: (lève les yeux au ciel) Très drôle ! Allez ouvre là ! 

    Sulfus ouvrit la porte puis, d'un seul coup ils reculèrent tout les deux en mettant leurs bras devant leurs visages. La porte avait laissait une chaleur énorme s'échapper. Cela donné la même impression que quant on ouvré un four en pleine cuisson mais en plus grand. 

    Raf: Mais il fait combien de degrés là-dedans ?! 

    Sulfus: Ont croirait un four ! 

    Raf: Exactement... (regarde dans la direction de la porte)... On a pas le choix il faut bien qu'on commence... 

    Sulfus: Oui... (prend la mains de Raf) C'est partis! 

    Ils entrèrent dans ce véritable four géant ! Une fois à l'intérieur ils observèrent comment était les environs. Ils avaient l'impression d'être arriver en enfer ! C'était une vaste grotte avec une cascade de lave qui se verser dans un immense lac de lave suivit de plusieurs petites rivières de lave qui aller à plusieurs endroit dans l'obscurité ... Toute les parois de la grotte étaient rouge et chaude limite à en fondre par la température.. Sulfus et Raf étaient déjà en train d'étouffer par la chaleur... Ils étaient appuyé contre une paroi de la grotte en respirant légèrement plus fort que la normal. 

    Raf: Qu'est ce qu'il fait chaud ici.. 

    Sulfus: Ont étouffe par la chaleur... 

    Raf: (regarde entour d'elle) Je ne vois pas de gardien à combattre... 

    Sulfus: On devrais peut être avancer, il va sûrement se manifester. 

    Ils marchèrent un peu en observant toute cette lave en fusion tout en restant le moins près du bord. Leurs front étaient déjà perlés de sueur et les joues de Raf étaient toute rouge. Ça lui donné un côté mignon mais ce n'était pas un rougissement naturel. Les températures étaient beaucoup trop chaude pour Raf. Quant à Sulfus il avait chaud mais il supporter cette chaleur mieux que Raf. 

    Sulfus: (se tourne vers Raf) Ça va ? 

    Raf: (en essuyant les gouttes sur son front) Oui ne t'inquiète pas... 

    Sulfus: (pose ses deux mains sur les joues de Raf) T'a les joues toute rouge. Ça te va pas trop les grosses chaleurs. (léger sourire) 

    Raf: (sourit) Non.. Mais toi aussi ! Tu a le visage tout humide. 

    Sulfus: En même temps on est un peu dans un volcan ! x) 

    Une légère explosion dans la lave mis fin à leur petite discussion. Raf se colla directement contre Sulfus, quant à lui, il enroula ses bras autour d'elle en fixant le lac de lave. 

     

    AFS.Raf et Sulfus câlin+fond

    Des vibrations envahissaient toute la grotte, comme un tremblement de terre. Puis il vit une chose géante se former dans le lac de lave. Raf resta coller dans les bras de Sulfus mais elle tourna la tête pour regarder elle aussi ce qui se passer. Une créature géante sortit du lac, une fois la lave partit de elle, Raf et Sulfus virent un immense dragon noir et rouge! Toujours serrer dans les bras l'un de l'autre ils avaient tout les deux la tête levé pour regarder la tête de ce dragon géant qui les regardé... Puis après un grognement le dragon se mît à parlait avec une voix assez grave et grognante. 

    Dragon: Je suis le gardien du magma. Présentez vous. 

    Sulfus et Raf se lâchèrent doucement, en regardant le dragon géant qui baigner dans la lave. Ils se sentaient tout petit.. 

    Sulfus: Heu... Moi c'est Sulfus. 

    Raf: Et moi, Raf.. 

    Dragon: Bien. Si vous voulez continuez la traversée de cette fournaise pour passer les autres épreuves il faudra d'abord me battre dans un combat, où vous devrez trouver la stratégie pour m'arrêter et gagner, ce qui sera difficile puisque que je suis dans mon élément. Si vous perdez, vous deviendrez mes esclaves, jusqu'à votre mort, ou vous serez libéré par l'échec d'une autre personne un jour. 

    Raf: Et... on commence le combat quant ? 

    Dragon: Êtes vous prêts ? 

    Ils hochèrent la tête avec une légère pointe d'hésitation. Puis le dragon se redressa. 

    Dragon: Le combat commencera une fois que j'aurais cracher la flamme du départ ! 

    Raf et Sulfus ne bougeaient pas mais ils étaient sur leurs gardes et très concentrer. Le dragon leva la tête vers le haut de la grotte et cracha une immense flamme pour annoncer le commencement du combat. Ce qui augmenta la chaleur de la grotte. Sulfus essuya la sueur de son front en souriant. 

    Sulfus: Très bien c'est partie ! (balance du feu sur le dragon) 

    Raf: ! Tu n'a pas froid au yeux ! °^° 

    Dragon: (avale les flammes de Sulfus) 

    Sulfus: (en regardant le dragon manger les flamme) En faite il faut plutôt garder la tête froide dans ces moments là ! Enfin je crois ! x) 

    Raf: Il les a toute manger ! °^°

    Dragon: C'est ridicule, vous croyez me battre en me nourrissant ? 

    Sulfus: Non, je vérifiais simplement, si le feu était totalement inutile. 

    Raf: Tu a la réponse à ta question.. 

    Dragon: Trêve de bavardage ! 

    Le dragon cracha du feu vers Raf et Sulfus, ils esquivèrent en s'envolant au dessus de lui très haut de façon à ne pas se faire attraper. 

    Raf: Qu'est ce qu'on fais ?!

    Sulfus: (réfléchie) ... Déjà faut pas paniqué. 

    Raf: Pourquoi tu dit ça ?! 

    Sulfus: Parce que tu panique. Raf, tu crève de chaud, t'a peur de perdre du coup t'est en panique totale là ! Arrête de paniquer, sinon tu va faire n'importe quoi ! Ça va aller. (regarde le dragon) J'vais m'le faire ! 

    Raf: (se calme) D'accord... Qu'est ce qu'il faut que je fasse? 

    Sulfus: Déjà le feu ne sert à rien.. 

    Raf: Attend j'ai une idée ! Pouvoir des clochettes ! 

    Elle réussi à assourdir le dragon et le déstabilisé un peu, mais ce n'était pas suffisant.. 

    Raf: ....je suis nul..

    Sulfus: T'inquiète pas Raf, c'est un dragon on le battra pas aussi facilement ! 

    Raf: Alors on fais comment ? 

    Sulfus: Le problème... C'est que je sais pas si on peut se battre au corps à corps avec lui, il vie dans la lave.. Peut être qu'il est en quelques sorte fait de lave.. 

    Raf:... Oui ça c'est un gros problème.. 

    Dragon: Venez vous battre ! Ma patience à des limites ! Et je ne supporte pas qu'on se cache pendant un combat ! 

    Sulfus: Ont se cache pas on réfléchis! 

    Dragon: Vous avez simplement peur. Si ça continue comme ça je vais vous déclarerez perdant! 

    Sulfus: Ah ouais ?! (fonce vers le dragon) 

    Raf: Sulfus ! 

    Sulfus fonça vers le dragon en activant son pouvoir de pulvérisation. Il lui mît un coup vraiment bien placer qui fit légèrement tomber le dragon. Raf descendu pour venir au près de Sulfus. 

    Sulfus: On peut le toucher ! 

    Raf: Et maintenant ? 

    Sulfus: On fait en sorte de l'épuiser avec nos pouvoirs ! Tout en tournant autour de lui ! Ont va sûrement réussir à lui faire tourner la tête ! 

    Raf: Ça marche ! Pouvoir de vitesse ! 

    Raf tournis autour du dragon qui commencer à se relever. Ce dernier essayer de l'attraper avec ses griffes. Mais Raf esquivait et essayer surtout de faire diversion. Sulfus en profita pour activer son pouvoir de l'acier et jeter des piques d'acier sur le dragon. Le dragon poussa un grognement qui les assourdis. Puis il se tourna brusquement vers Sulfus et cracha un énorme jet de flamme vers lui ! Sulfus réagis tout de suite en activant son pouvoir du feu pour créé en quelque sorte un bouclier. Une fois les flammes dissipés...

    Dragon: Pas mal l'idée de combattre le feu par le feu. Cela t'a protéger de mes flammes... 

    Sulfus: Ouais, mais c'est bon j'ai pas envie de parler à chaque action ! (ré active son pouvoir de l'acier et en jète pleins sur le dragon) 

    Dragon: (crache du feu et fait fondre tout l'acier) 

    Sulfus: ! (fronce les sourcils) 

    Dragon: Tellement facile... Ha !! 

    Raf avait toujours son pouvoir de vitesse activer et foncer sur le dragon et enchaîner les coups de bottes et de poings, le dragon n'arriver toujours pas à l'attraper, mais à la force de se prendre des coups il essaya de frapper partout et arriva finalement à toucher Raf. Elle fut éjecter et tomba contre la paroi de la grotte à l'opposé de celle où Sulfus se trouver. 

    Sulfus: Raf ! 

    Il s'envola pour vite la rejoindre mais le dragon était sur le point de la griffé. Elle activa son pouvoir de la pierre pour ce protéger, mais ce dragon frapper dessus et s'acharner sur la pierre qui protéger Raf. Elle fini par céder et se retrouva sans défense. Sulfus s'interposa entre Raf et le dragon et planta avec son pouvoir de l'acier un long pique d'acier dans la patte du dragon qui aller les griffés. Il recula en grognant en essayant de retiré ce morceau d'acier de sa patte. 

    Sulfus: (s'accroupit près de Raf) Ça va ?! 

    Raf: (qui se redresse un peu) Oui.. Ça va.. 

    Sulfus: Bon s'ayez j'en est marre ! Je vais le mettre hors service ce dragon ! 

    Raf: Mais comment ? 

    Sulfus regarda le dragon rentrer sa patte dans la lave et ainsi faire fondre le morceau d'acier. Puis il regarda Raf. 

    Sulfus: J'ai peut être une idée. 

    Raf: Je peut t'aider ? 

    Sulfus: Oui. Tu pourrait t'occuper d'attiré son attention ? 

    Raf: Oui, qu'est ce que tu va faire ? 

    Sulfus: (d'une voix rassurante) Occupe toi de l'occuper. 

    Raf: (sourit) Ok ! 

    Elle s'envola vers le dragon et attira son attention, quant à Sulfus, il activa son méga pouvoir et devenu beaucoup plus grand. 

    Sulfus: Et maintenant.. Pouvoir de l'acier puissance maximal !! 

    Le dragon se pris des piques d'acier beaucoup plus gros sur lui, il se retourna vers Sulfus en hurlant de douleur et aussi d'énervement. Il refis fondre à nouveau l'acier mais Sulfus ne s'arrêtait pas de lancer de l'acier. Raf ne comprenait pas trop ce que Sulfus avait en tête, mais elle se contenta de prier pour que ça marche. Puis à la force de faire fondre l'acier de Sulfus une couche de métal fondu s'installa sur la lave et aussi sur le dragon. Sulfus souriait tout en continuant de lancer de l'acier. Pour se protégé le dragon continua de faire fondre l'acier, mais le métal fondu coulé sur lui et durcissait d'avantage...

    Raf: J'ai compris ! 

    Dragon: (commence à ne plus pouvoir bouger) Grr!!

    Sulfus: (en continuant) Alors t'en veux encore ?!

    Dragon: !..... Bon d'accord ! Vous avez gagnez ! 

    Sulfus: (s'arrête en souriant) Yes ! 

    Raf: (fonce dans les bras de Sulfus) Tu a réussi !! 

    Sulfus: (sourit) Non, on a réussi ! 

    Raf: (sourit) 

    Le dragon, sortit du métal fondu grâce au fait qu'il avait déclaré forfait. Il se redressa pour se mettre face à Raf et Sulfus. Son énorme tête était proche d'eux.

    Dragon: Félicitation vous avez réussi la première grande épreuve. 

    Sulfus: Commença la première "grande" épreuve ? 

    Dragon: (soupire ironique) Vous croyez que c'est aussi simple ? Vous m'avez battu, mais ce n'est pas ce qui garantira que vous atteindrez la prochaine grande épreuve. Le sentier des métamorphoses est un long chemin remplis de pièges, d'obstacles et d'épreuves. Vous avez gagnez le droit de traverser la Fournaise Ténébreuse en me battant. Mais cette fournaise est aussi dangereuse que ce combat. Il fait très chaud comme vous l'avez remarquer. De plus de nombreuse créatures des ténèbres vivent ici. Et elles sont très peu sympathiques. Et surtout très dangereuse.

    Raf:.... C'est à dire ? 

    Dragon: Il faut plutôt rester à l'écart des ses créatures et surtout s'enfuir si elles se mettent en tête de vous attaquez. Il y en a de toutes sortes, soyez vigilant elles peuvent sortirent de n'importe où ! 

    Sulfus:.. Très bien. On peut continuer notre chemin maintenant ? 

    Dragon: Oui. Bonne chance, vous en aurez besoin ! 

    Il se coucha dans la lave et disparu complètement. Raf et Sulfus le regarda disparaître dans la lave. Puis ils décidèrent d'avancer dans cet endroit plus qu'inquiétant. Par moment ils entendaient des bruits étranges comme des grognements, des cris ou des sifflements de créatures qui venaient de nul part. Ils marchèrent dans cette grande grotte étouffante de chaleur, le long d'une rivière de lave. Mais Raf était épuisait, au bout de 30 minutes elle se laissa tomber doucement sur ses genoux. 

    Sulfus: (la regarde) Raf ? 

    Raf:... je suis juste fatigué... 

    Sulfus: (s'assoit près d'elle) C'est le combat et toute cette chaleur qui t'a fatigué. On a cas dormir maintenant. Ça te fera du bien. 

    Raf: Mais si on se fait attaquer par une créature pendant notre sommeil ?

    Sulfus: Non t'inquiète pas, on va se trouver un coin tranquille en sécurité pour dormir. (regarde autour de lui) mmh... En haut là-bas ! Ça a l'air bien ! 

    Il l'aida à se relever, lui pris la main et ils s'envolèrent vers l'endroit que Sulfus avait dit. Une fois arrivé en haut il y avait un petit creux dans la paroi de la grotte un peu sombre. Avec son pouvoir du feu Sulfus vérifia si aucune bête vivait là-dedans. Après que le feu leurs avait prouvé que rien n'était là-dedans ils s'y installèrent. Sulfus se mit contre la paroi de la mini grotte de façon à voir ce qui se passait à l'extérieur. Il regarda Raf et l'invita à venir dans ses bras. 

    Raf: (se blottis contre lui) Tu crois qu'on va réussir à traversé cette fournaise ? 

    Sulfus: Oui... (lui embrasse le front) Dort maintenant tu en a besoin. 

    Raf: Oui..(ferme ses yeux) mm..

    Raf s'endormis quelques minutes après, la tête posé contre le torse de Sulfus. Lui, il la regardait dormir... Il faisait en sorte de veillé sur elle du mieux qu'il pouvait et de la rassurée.. Malgré qu'il n'était pas plus rassuré qu'il n'essayer de le faire pensé. Et puis ces bruits étranges et effrayants de créature qu'il entendait par moment lui faisait froid dans le dos. Il fini finalement par s'endormir à son tour. 

    .....

    Environ 7h plus tard, ils se réveillèrent, et se remirent en route. 

    Sulfus: J'ai soif... 

    Raf: Moi aussi.. J'en peut plus de toute cette chaleur... 

    Sulfus: Vivement qu'on arrive à la fin de cette fournaise et qu'on trouve quelque chose à boire ! 

    Raf: Oui... Attend mais j'y pense ! Urié nous à peut être mis à boire dans ce sac ! (fouille dans le sac) 

    Sulfus: Ça serait vraiment super... 

    Raf: (sort une grosse gourde du sac) Oui ! Il a un mot accrocher dessus. (le prend et le lis) "Cette gourde garde l'eau fraîche quelque soit la température des environs, ne vous laissez pas vous déshydraté. Bonne chance.." Elle est géniale! (l'ouvre et la tend a Sulfus) 

    Sulfus: Honneur au femme ! (clin d'oeil) 

    Raf: (soupire en souriant) Merci ! (boit une gorgée) ça fait du bien... Mais il ne faut pas qu'on boit tout !

    Elle tendit la gourde à Sulfus puis il bu à son tour. Raf remit la gourde dans son sac et ils continuèrent leur chemin, un peu moins assoiffé. Les heures passèrent et ils étaient complètement perdu. Tout se ressemblé, il y avait des centaines de chemins différents et aucun n'inspiré confiance. Ils avancèrent un peu au hasard dans cette fournaise. Arriver à un moment, les environs étaient de plus en plus effrayant... De grande trainées noirs longés les parois de la grotte rouge, les ténèbres étaient bien présents.. 

    Raf: (en regardant partout autour d'elle) Cet endroit me donne des frissons.. 

    Sulfus: Même la cité des démons est plus accueillante qu'ici.. 

    Raf: Je confirme.. Ça fais vraiment peur... Je n'est jamais vu un endroit pareil.. 

    Sulfus: Moi non plus.. Trainons pas ici ! (prend la main de Raf et avance plus vite) 

    Ils continuèrent leur chemin, mais rien ne changer le décor. Toute ses traces noirs sur les parois étaient toujours présentes et même de plus en plus nombreuses. Au bout d'un certain moment Raf et Sulfus avaient abandonnés l'idée de quitté absolument ce coin effrayant, ils avaient fini par s'habituer à cet épouvantable décor. Tout était sombre et à la fois éclairé. 

    Sulfus: Ça fais combien de temps qu'on marche depuis qu'on s'est réveiller ? 

    Raf: Je sais pas du tout... J'ai l'impression de perdre la notion du temps ici.. Mais je dirais peut être 8h.. 

    Sulfus: 8 heures de marche sans s'arrêter et on est toujours au même point ! J'ai l'impression de pas avancer.. En plus on peut même plus volé avec toute cet énergie ténébreuse autour de nous..  

    Raf: Faut pas se décourager Sulfus. Je suis sûre qu'on finira par trouver la "sortie". Et pour nos ailes on peut se débrouillés sans volé pour l'instant.

    Sulfus: T'a raison, je devrais pas être aussi pessimiste. Allez on continue ! (avance) 

    Raf: (sourit et le suis) 

    Mais Raf s'arrêta de marcher. Elle avait entendu quelque chose elle se retourna mais il n'y avait rien. Malgré qu'il n'y avait rien à première vu elle s'avança car ce bruit l'intriguer comme si ils étaient suivis. Elle voulait savoir d'où et de quoi ça pouvait venir... Puis un grognement résonna près d'elle même trop près... Elle s'arrêta car elle sentait le danger arriver, puis elle vit un loup noir au yeux rouge s'approcher en grognant. Ensuite un deuxième près du premier, puis un troisième, et ensuite toute une meute de loups qui s'avançaient vers elle en grognant... 

    Raf: (en essayant de ne pas faire de mouvement brusque) Sulfus... 

    Sulfus: (se retourne) Ouais ? 

    Les loups: Grrrrr !!! 

    Sulfus: ! Raf.. Approche toi de moi doucement.. (lui tend la main) 

    Raf: (recul doucement en tendant sa main) ... 

    Sulfus: (lui attrape la main) Maintenant on courre !!

    Ils se mirent à courrirent le plus vite possible, Sulfus était devant en tenant bien la main de Raf pour l'aider à courire aussi vite que lui. Ils arrivèrent vers un ponton de pierre avec de la lave en dessous, toujours en courant aussi vite. Mais les loups étaient aussi rapide qu'eux et commencer même à rattraper Raf. Un d'eux se lança sur la jambe de Raf et la mordit fermement. Elle tomba tout de suite parterre, Sulfus s'arrêta de courrir quant il sentit que la main de Raf l'avait lâcher. Les loups s'apprêtèrent à morde Raf mais Sulfus leur fonça dessus pour les empêchés de faire du mal à Raf. Il emporta les premiers avec lui parterre et en fit même tomber dans la lave. 

    Les loups grognèrent de colère et se jetèrent sur Sulfus qui essayait de se défendre du mieux qu'il pouvait... Mais malheureusement pour lui un des loups arriva à le mordre sur le côté du ventre. Sulfus poussa un cris de douleur, Raf jeta instinctivement du feu sur les loups pour les repoussés de Sulfus. Les loups partirent en retraite par les rafales de flammes que Raf leur lança. Une fois le calme de retour Raf s'agenouilla à côté de Sulfus, qui avait sa main sur ça blessure. 

    Raf: Sulfus ça va ?! 

    Sulfus: (gémit) Ouais.. T'inquiète..(serre les dents) 

    Raf: (inquiète) Sulfus tu es sûre ?! 

    Sulfus: Oui, oui ça va... C'est juste que ça fais mal.. 

    Raf retira la main de Sulfus de ça blessure pour regarder. Une tâche de sang sur le côté de son haut était présente et s'élargissait légèrement. Elle souleva un peu son haut pour regarder la gravité de la morsure. 

    Raf: Il t'a quant même bien mordu..

    Sulfus: (gémit légèrement) ...Et toi, ta jambe ? 

    Raf: Je n'est rien. Ils m'ont mordus ma botte, c'est tout. Mais c'est pour toi que je m'inquiète... 

    Sulfus: Non.. Je te promet que ça va... Enfin c'est pas grave...

    Raf: ...(l'aide à se relever) Viens restons pas ici.. 

    Elle pris le bras de Sulfus pour l'aider à marcher mais se dernier retira son bras. 

    Sulfus: Non c'est bon je peut marcher tout seul ! 

    Raf: Sulfus..

    Sulfus: Excuse moi mon ange, je voulais pas être agressif.. Mais si tu commence à m'aider pour si peu.. Non c'est bon, c'est pas la peine Raf, ça va. 

    Raf: D'accord.. (le prend dans ses bras pour lui montré qu'elle l'aime) 

    Sulfus: (lui fait une bise sur le front) Allez on continue.. 

    Ils continuèrent leur chemin. Une heure plus tard rien d'autre n'avait perturbé leur chemin. Mais Sulfus marchait de plus en plus lentement. Il avait mal, mais il ne voulait pas que Raf le voit. C'était Raf qui maintenant marchait un peu devant et Sulfus légèrement derrière elle de 1 ou 2 mètres. 

    Raf: Ça deviens sombre par ici... 

    Elle regardait en avant pour voir ce qu'il y avait plus loin. Sulfus qui peiné pour marcher se sentit vraiment mal d'un coup, il s'appuya contre la paroi de la grotte et se laissa glissé lentement, ses forces l'abandonnèrent subitement. Raf l'entendit gémir, elle se retourna et accourra vers lui quant elle le vit parterre en train de souffrir. Elle le retourna pour l'allongé sur le dos. Il avait de grandes cernes noirs sous les yeux et son visage était perlé de sueur. 

    Raf: (panique) Sulfus, qu'est ce qu'il t'arrive ?! 

    Sulfus: (respire un peu fort) Je... Je..sais pas..

    Raf re souleva le haut de Sulfus pour regarder sa blessure... Elle fut choquer en voyant ce qui c'était passait.. 

    Sulfus: Qu'est ce.. Qu'il y a?.. (gémit) 

    Raf: ... Sulfus ta blessure elle... Elle a empiré..

    Sulfus: C...comment ça ?

    Raf: Les tours de ta plaie sont devenus noirs... Je.. C'est très bizarre... Je n'ai jamais vu ça.. Et ça ne ressemble pas à une infection. 

    Sulfus: Qu'est ce que.. C'est alors ?... (gémit) ...! (se lève d'un seul coup) 

    PDV de Raf

    Je vois Sulfus partir en courant dans un coin et s'agenouiller, il est de dos à moi... Il.. Il est en train de vomir dans le vide... Je suis comme paralysé, je le regarde, je suis choquer, je ne sais pas quoi faire, je déteste cette situation. Je ne sais pas ce que Sulfus a, et ça me rend folle.. Mais je doit m'occuper de lui comme il s'occuperait de moi. Donc j'arrête de rester figé comme ça et je m'approche de lui puis je m'agenouille derrière lui. Il s'est arrêtait de vomir mais il tremble comme une feuille la tête légèrement baissé.. J'enroule mes bras autour de ses épaules et colle ma tête à la sienne pour lui montré que je suis là... 

    Sulfus: (en tremblant) Qu'est ce que ce p*tain de loup m'a fait ?!... 

    Raf: ... Je.. Je sais pas.. Mais je suis là.. Tu n'est pas seul...

    Sulfus: (se frotte les yeux) Ça me brûle... 

    Raf: (lui caresse les cheveux) Tu crois que tu peut continuer de marcher ? 

    Sulfus:.... Oui !.. (essaye de se relever) 

    Je l'aide à se relever.. Comme je vois qu'il ne va pas bien du tout je l'aide à marcher en enroulant son bras autour de mon cou, et cette fois-ci, il ne cherche pas à le retiré et marcher seul... Ce qui me prouve que Sulfus va mal...

    À suivre... 

     

    * * * * * * * * * * * *

    Salut tout le monde ! ^^ 

    Et voila ! Enfin le chapitre 2 de ma fic ! Je sais ça à pris du temps mais il est enfin là ! 8D

    Donc oui, je sais mon esprit sadique à repris le dessus sur moi ! *u*' Mais voila je peut pas m'en empêché ! J'aime trop les choses sadiques et puis si ils traversent ce sentier sans même être un peu blessé c'est trop facile après ! x) Ce pauvre Sulfus n'a vraiment pas de chance dans mes fics ! x'D Mais ne vous inquiétez pas vous me connaissez ! Vous savez que je suis sadique mais que j'ai mes limites ! Enfin presque ! °u°' Ho et puis notre Raf va bien s'occupé de lui ! x3 (Haha enfin je peut faire ça ! *v* Avant je ne pouvais pas puisqu'elle était devenu un monstre ! °v°'''') 

    Sinon que pensez vous du chapitre dans son intégrale ? Aimez vous le début de ce sentier ? J'ai voulu imaginé quelque chose de très différent de ce que la série officiel nous réserve. Moi je voulais faire quelque chose de vraiment dangereux, un endroit très effrayant et envahit de créatures ténébreuses ! °w° Enfin bref c'est signé Angels Friends Style pour pas changer le glauque et le sadique vous avez l'habitude maintenant ! xD Mais ça va le faire vous allez voir ! èwé 

    Pour le fan art je me suis vraiment donné à fond ! J'espère qu'il vous plait ! ^w^ D'ailleurs je vais essayer de mettre au moins un fan art par chapitre pour cette fanfic ! ^^ 

    Bon voila j'espère que ça vous à plut ! :)

    On se retrouve tous pour le chapitre 3 qui est en cour d'écriture pour le moment ! ^^ 

    N'oubliez pas de mettre un p'tit commentaire ! *3*


    12 commentaires
  •    fanfic 3 chapitre 1

    Donne moi la main

     

    Un beau soir d'été à la cité des anges, dans une charmante petite salle angélique, une nouvelle aventure commença...

    Pdv de Raf...

    ...: Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Raf... Joyeux anniversaire ! 

    Je souffle les bougies du gâteau gigantesque que mes amis m'on préparer... Il est magnifique. Quant je fini de soufflais les 20 bougies présentes sur le sommet du gâteau, ils m'applaudissent tous en souriant. Voilà j'ai 20ans... Je sourit également, je suis tellement contente d'être avec mes amis.. Je les regardes tous pendant qu'ils continue d'applaudirent... Il s'est passer tellement de chose depuis 1ans et demi ! 

    Tout d'abord je suis redevenus moi... Grâce à mes amis. Pour nous récompenser les H.S et B.S nous avais officiellement nommé anges et démons gardiens accomplis ! Ensuite nous sommes tous partis en vacance sous notre forme humaine pendant deux semaines c'était vraiment génial ! Puis à la fin des grandes vacances c'était la rentrée et pour la première fois depuis la première fois que je suis venu étudié à l'académie d'or, nous avons passés une année tout à fais normal ! Personne ne s'est attaquer à nous ! Tout était parfaitement normal. De plus comme nous sommes des anges et démons gardiens maintenant ont ne devais plus étudié et guidé un humain. En faite ont avait plusieurs options, nous pouvions décidé de choisir un travaille dans nos cités, ou alors accomplir des missions donnée par les H.S ou les B.S ! 

    En faite ont avais vraiment le sentiment de rentrer dans le monde des adultes. Du coup ont à passer cette année là à passer des formations et stages pour des missions de toute sorte de chose. Cela pouvais concerner le choix important d'humains, ou des problèmes un peu plus grave qui ne concerner pas les humains. Quoi qui l'en sois ont avait pas encore fait de vrai missions. En tout cas c'était un travaille qui récompenser et rapporter beaucoup pour ceux qui s'en occuper ! En même temps parfois cela pouvait représenter de vrai danger..

    Mais assez parler d'étude et de travaille! Il s'est passer beaucoup de chose aussi dans nos vies personnels ! Tout d'abord je commence par mes amis anges qui son tous présents aujourd'hui pour mon anniversaire...Les démons ne sont pas là. Même si nous sommes devenu amis rien ne change au fait qu'ils n'ont pas le droit de venir à la cité des anges...Tout d'abord j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai était la demoiselle d'honneur de ma meilleure amie... Et oui... Urié à dit "Oui" à la demande de mariage de Jacob ! C'était un magnifique mariage remplis de couleur et de fleur ! Urié était magnifique en mariée ! Je ne l'ai jamais vu aussi épanouie ! Elle est à côté de moi en train d'enlever les bougies éteintes. Nous avons passer vraiment une superbe soirée je n'oublierais jamais le mariage de ma meilleure amie...

    Miki a énormément changer ! Vous ne la reconnaîtrez pas ! Son style a beaucoup changer ! Maintenant elle est beaucoup moins garçon manquer ! Elle s'habille de façon très cool, mais féminin elle est très belle, elle aussi s'est beaucoup épanouie ! Elle a d'ailleurs rencontrée un garçon du nom de Max. Ça fais déjà presque 1ans qu'ils se sont rencontrer. Ils ont même décidaient de se mettre en ménage ensemble, donc à mes yeux c'est presque comme si ils étaient mariés ! 

    Ma p'tite Dolce, elle n'a pas changer... Elle est toujours aussi maladroite et rêveuse, mais c'est pour ça que je l'adore! Elle est justement en train de commencer à manger une part de gâteau avec Chris que Urié lui a donné pendant que Miki s'occupe de découper le gâteau. Entre elle est Chris c'est le parfait amour, ils vont tout les deux très bien ensemble! Se sont deux personnes douces, rêveuses et gentilles. 

    Urié me donne une part de gâteau dans une assiette. Je la prend en souriant je suis tellement heureuse que je fais que de sourire l'ambiance est tellement chaleureuse! Je regarde tout le monde mangés leurs parts de gâteau tous dans la joie, mes yeux se pose sur Kiara qui est en train de parler avec un garçon qu'elle a rencontrée cet été. Il s'appel Peter et semble vraiment sympa. Je ne le connais pas encore très bien mais il a l'air très gentil ! Je suis contente pour elle. Elle commence à s'habituer à notre monde et elle sait que je serais toujours là pour elle! C'est grâce à elle si ma vie est aujourd'hui aussi belle et joyeuse ! Elle a sauver la vie de Sulfus je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle a fait... Sans elle je ne sais même pas ce que je serait aujourd'hui...C'est pour cela que je veux ce qu'il y a de meilleur pour Kiara, elle mérite tellement ! 

    Du côté des démons aussi il s'est passer beaucoup de chose! Même beaucoup, beaucoup de chose ! Pour commencer Kabalé et Jordy nous ont vraiment surpris ! Pourquoi ? Me croyez vous, si je vous dit qu'ils ont eu un bébé ? Non ce n'est pas une blague Kabalé est tomber enceinte de Jordy pendant les vacances d'été celle où ont a étais deux semaine dans cet appartement de rêve ! Donc 9 mois plus tard, au mois de Mars Kabalé à eu une adorable petite fille, qu'ils ont appelaient Kila ! Elle a de jolie petits cheveux rouge et des yeux ambre, elle est trop mignonne pour une petite démone ! Elle à un peu près 7 mois maintenant. Du coup Jordy et Kabalé se sont installer ensemble ! 

    Cabria rien de vraiment spécial à vrai dire... Entre elle et Christofer s'est vraiment du sérieux, ils s'aiment vraiment ! Leur histoire d'amour devrait être un exemple pour les habitants de la cité des démons. Ils vivent leur histoire d'amour sans secret, mais sans se faire remarquer avec classe... Ils vont vraiment bien ensemble. D'ailleurs Christofer peut enfin prouver son amour à Cabria librement, Estellia lui a enfin accorder sa confiance ! En parlant d'Estellia, elle a rencontrer un démon qui s'appelle Enzo, et quelques mois plus tard elle s'est marié avec ! Mais contrairement au mariage d'Urié le siens n'était pas coloré et fleurie mais "Chic et classe" tout à fait Estellia quoi ! Ses études en médecines avance super bien ! Aux dernières nouvelles elle a enfin fait sa première opérations et ça s'est très bien passer. Estellia va devenir un médecin exceptionnel ! J'en suis certaine ! 

    Quant à Gas, tout comme Miki il a beaucoup changer ! Pour commencer il a enfin arrêter de louché sur Temptel ! Il a enfin compris que sa prof... C'est une prof ! Il est toujours un peu "gros" mais beaucoup moins qu'avant ! Ce qui fait qu'il n'est plus du tout le même ! Il a même fais la connaissance d'une démone du nom de Gladys ! Très rapidement ils se sont bien entendu et vive ensemble maintenant comme Miki et Max ! En faite... Je crois que maintenant toute notre bande à trouver l'amour.... Tout le monde s'aime, se mari et vive ensemble... Sauf moi et Sulfus... 

    L'amour qu'il y a entre moi et Sulfus ne diminue pas... Au contraire, il ne cesse de grandir chaque jour...chaque heure...chaque minute... Ont se quitte à peine qu'il me manque déjà.. Ont s'aime c'est quelque chose d'incroyable entre lui et moi.. Mais... Ont ne peut pas. Notre amour reste impossible.. Et ont en souffre chaque jour. Mais il y a une solution... Mais qui n'est pas plus rassurante... Le sentier des métamorphoses. C'est le seule moyen que nous connaissons à ce jour pour devenir humain et s'aimer librement.. Mais on n'est sûre de rien... 

    Moi et Sulfus avons beaucoup parler de ce sujet... Et lui comme moi avons peur. On l'avoue, traverser ce sentier nous terrifie. Car après tout ce qu'on à traversé, nous ne voulons plus risquer nos vie, nous perdre et être encore plus malheureux que l'ont est déjà.. Ont ne sais pas ce qu'ont trouvera là bas... Moi j'ai peur de perde Sulfus et lui de me perdre.. C'est pour cela que nous sommes encore dans le doute.. Nous n'avons toujours pas décidé quant nous le traverserons... On fais du surplace. 

    On en reparlera à l'académie d'or... Dans 3 trois jours c'est la rentrée ! Enfin la "rentrée", pour nous ce n'est plus vraiment la rentrée qu'ont retourne tous en classe, pour étudié l'art angélique et démoniaque et guidé ou tenté un humain. Comme je vous les dit pour nous, tout est différent à présent ! En faite.. On a limite l'impression d'être des profs ! Ou plutôt être à la place de Gabriel et Misha à l'époque ! On est en quelque sorte l'exemple des jeunes anges et démons qui commence ou continue leur études sur les humains. Quant à nous ont les aides et leurs donne des conseils de temps en temps mais on passe surtout des stages, et cherchons des missions de notre niveau à accomplir ! Ou même continuer des études dans un autre domaine ! Enfin bref nous sommes dans une période assez importante de notre vie ! Car c'est cette période qui fera de nous ce que nous serons plus tard. À part moi et Sulfus encore.. Nous on ne sais pas trop où en on est... Il nous faut encore un peu de temps j'imagine.. Je n'en sais rien en réalité. Il faut vraiment qu'ont en parle une fois à l'école.... Urié me sort des mes pensées en me donnant un cadeau. Je lui sourit et commence à l'ouvrir. 

    Il est 1h30 du matin. Tout le monde est partit. C'était vraiment une superbe soirée que mes amis m'ont organisé ! Je commence à chargé les cadeaux qu'ils m'ont offert, à l'arrière de la voiture de ma mère. Je reviendrais avec Urié nettoyer la salle demain. Je ferme le coffre. Maman est juste là elle me sourit et me demande si j'ai passer une bonne soirée j'acquiesce en souriant, puis on monte dans la voiture. Je m'assoit sur le siège passager, même si j'ai le permis depuis 1ans je ne préfère pas conduire même si j'ai seulement bu 2 coupe de champagne. Je laisse le volant à ma mère. 

    Pendant le trajet, je reste silencieuse envahis par mes pensées, mais je sens le regard de ma mère posé sur moi. Je tourne la tête, elle me regarde en souriant, donc je lui demande pourquoi elle me regarde de cette façon en disant simplement...

    Raf: Quoi ? 

    Angélie: (en souriant) Rien.. Je suis juste tellement heureuse et fière de voir la jeune femme belle et épanouis que tu deviens Raf.. 

    Raf: (en souriant et rougissant) Maman.. 

    Angélie: Mais c'est la vérité Raf, ne sois pas modeste ! Tu a seulement 20ans et tu es tellement mature, douce, gentille... Tu a des tas d'amis qui t'adore, tout le monde te connais, tu es l'exemple des immortels.. Tu a sauver plusieurs fois le monde avec Sulfus... Et tu viens juste d'avoir 20ans... Ton père serait tellement fière de toi.. 

    Raf: J'aurais aimer qu'il soit là et mieux le connaître.. 

    Angélie: Il t'aimer de tout son cœur tout comme moi. Tu était notre petite étoile qui illuminé notre vie! 

    Raf: Mais il n'est plus là...

    Angélie: Il sera toujours là. Dans ton cœur...

    Raf: Mais comment garder quelqu'un dans son cœur alors qu'on ne le connaissais pas ?!

    Angélie: ... 

    Raf: Désolé maman... Je voulais pas devenir agressif... 

    Angélie: Non je comprend ta réaction ma chérie.. Ce n'est pas grave. ^^ 

    Je n'ajoute rien. Je suis un peu mal à l'aise... Même si maman dit que c'est pas grave, je n'aime la façon dont je lui est répondu. Mais son sourire fini par effacer mes pensées négatifs. 

    Une fois arriver à la maison, on sort de la voiture, et on récupère mes cadeaux pour les déposés dans le salon. Après avoir pris sa douche maman viens me dire qu'elle va se coucher. Je lui fais un câlin puis elle part dans sa chambre. Moi je vais dans ma chambre et je prend mon téléphone qui est posé sur mon lit. Je regarde l'écran et je vois que j'ai reçu un message vocal de Sulfus... Je me met à sourire... Qu'est ce qu'il m'a encore envoyer ce grand fou...? Je démarre la lecture du message. Et rien que les premiers sons de la voix de Sulfus me font sourire et rougir...

    "Bonsoir mon ange... Je sais que quant tu lira ce message il sera déjà tard. Mais c'est pas grave c'est même justement le but ! (léger rire)"

    Sa voix me fais craquer... Il est tellement adorable... 

    "Bon bah déjà je te souhaite encore un Joyeux anniversaire ! Même si je te l'ai déjà souhaiter ce matin le premier ! Mais j'ai pas pût t'offrir de cadeau comme on est pas ensemble..."

    C'est pas grave voyons...

    "Mais j'ai quelque chose pour me rattraper ! Déjà tu va aller ouvrir la fenêtre de ta chambre ! Et maintenant ! N'attend pas la fin de mon message pour le faire ! Tout de suite! 

    Je me dirige vers la fenêtre puis je l'ouvre tout en continuant d'écouter le message.

    "S'ayez t'es à la fenêtre là ? Ont va dire que oui ! Donc lève tes jolies yeux bleu vers le ciel et regarde cette magnifique lune et toute ses étoiles... Ça te rappelle quoi ? 

    Toi. Et moi. Quant nous sommes allongé dans l'herbe... En se faisant des câlins... 

    "Personnellement moi ça me rappelle nos soirée de câlin dans l'herbe à tout les deux... Et ça me manque vraiment là.. Pas à toi ?"

    Si... Vraiment vivement la rentrée... 

    "Je suis sûre qu'à toi aussi ça te manque ! Je te connais par cœur, j'en suis sûre que là tu sourit mais que je commence à t'agacé un peu avec ce message !"

    En effet tu deviens agaçant avec ton message bizarre! Mais tu es tellement chou..

    "Et si ont se parler en vrai ?"

    Quoi ?... 

    "Et là je pari que tu fronce les sourcils d'un air interrogatif avec une tête adorable et innocente!.. Allez regarde donc en bas !" 

    Je regarde en bas et là, je le vois ! Sulfus est là ! Dehors en bas de la fenêtre de ma chambre ! J'en reviens pas ! 

    Raf: Sulfus ?! 

    Sulfus: Surprise !!! 

    Raf: Mais qu'est ce que tu fais là ?! Comment tu a fait ?! 

    Sulfus: Pour toi, je suis capable de faire n'importe quoi ! Je me suis arranger avec certains anges que je connais... ;)

    Raf: (le fixe en restant sans voix) .... 

    Sulfus: Allez reste pas planter là ! Decsend et viens avec moi ! ;) 

    Je sort par la fenêtre en volant. J'arrive au sol face à Sulfus, il me prend directement dans ses bras, en me serrant fort. Je sourit et je fais pareil... Cette chaleur qu'il dégage... Elle m'avais tellement manquer depuis ses 2 long mois de vacance... 

    Sulfus: Tu m'a manquer... 

    Raf: Toi aussi..... Mais qu'est ce que tu fais là Sulfus ? Pourquoi tu es venu jusqu'à la cité des anges me voir alors qu'ont retourne sur terre dans quelques jours ? 

    Sulfus: (sourit) Parce que j'avais envie de te voir ! Mais aussi... 

    Il met un genoux à terre... Il me prend une main et l'embrasse chaudement.. Je ne peut que sourire à le voir faire...

     

     

    AFS.Fond Raf et Sulfus


    Raf: (en rigolant) Mais qu'est ce que tu fabrique Sulfus? 

    Sulfus: (en souriant) Quelque chose que j'aurais du faire depuis longtemps... 

    Il sort de sa poche une toute petite boite bleu foncé avec des dorures gravé sur les côtés... Mon cœur commence à s'emballé... Il l'ouvre dans ma direction et à l'intérieur se trouve une magnifique bague en argent avec une étoile incrusté de diamant... Je ne sourit plus. Je fixe cette bague qui est tout simplement magnifique et qui brille de mille feu.. 

    Sulfus: Raf... Veux tu m'épouser ? 

    Raf: (une larme coule le long de sa joue) Sulfus... 

    Sulfus: (en souriant) Je ne veux plus attendre ! Je sais que c'est risquer, et qu'on ne sais pas ce qu'il y a là-bas ! Mais c'est un risque à prendre... Après tout, on va attendre encore combien de temps comme ça ? Avec toi à mes côtés je n'ai peur de rien ! Il faut foncé aller de l'avant et ensemble... Je sais qu'on y arrivera.... (la regarde dans les yeux) Alors ? Est ce que mon ange est prête à épouser le démon que je suis ? (sourit) 

    Je pleure tout en souriant... Je suis tellement émue.. J'ai mes deux mains devant ma bouche.. J'ai l'impression d'être à la place de ces filles dans les films romantique.. Sulfus viens de me demander en mariage... J'ai le cœur qui... Bat tellement vite, mais c'est agréable... J'enlève mes mains qui sont devant ma bouche, puis je dit tout en pleurant de joie..

    Raf: Oui Sulfus ! Oui je veux t'épouser ! 

    Sulfus: (yeux qui brillent) 

    Il se relève en souriant et se retrouve de nouveau face à moi. Il me prend ma main gauche et me passe la bague au doigt... Je le regarde faire en souriant les yeux perler de larme. Puis il m'embrasse de nouveau la main, je rougis comme toujours.. Puis il me regarde encore dans les yeux avec son sourire craquant et il me dit "Je t'aime.." je lui saute dans les bras en lui disant "Moi aussi.." et il me fait un virevolté. 

    Sulfus: On part vers le sentier des métamorphoses le jour de la rentrée ! 

    Raf: Pourquoi le jour de la rentrée ? 

    Sulfus: Comme ça on pourras dire au revoir à tout le monde avant d'y aller ! 

    Raf: Je n'y avais pas pensé, c'est une très bonne idée ! Et ça me laissera le temps de me préparé...

    Sulfus: Ensemble on va y arriver n'est pas peur Raf... Tu sais bien que je te protègerais même au périple de me vie. 

    Raf: C'est justement ça qui me fait peur... Je t'ai déjà perdu une fois.. Je ne voudrais pas que cela recommence... 

    Sulfus: (caresse la joue de Raf) Il n'y aura pas de seconde fois ne t'inquiète pas. (sourit) 

    Raf: Tu me promet qu'on sera prudent qu'on ne risquera pas de chose inutile si ce n'est pas nécessaire ? 

    Sulfus: Promis, je ne chercherais pas les ennuies, je te le promet ! 

    Raf: (le serre fort dans ses bras) Je t'aime... 

    Sulfus: Moi aussi mon ange... (sourit) 

    Fin du PDV de Raf. 

    Pendant ce temps sur terre un être sombre et menaçant marcher dans la forêt. Cette personne était entièrement recouverte d'une longue cape à capuche noir pour dissimuler son visage et apparence. Mais ont voyer très clairement que cette personne n'était pas normal. Du sang était présent sur de nombreuse partit de son corps, particulièrement sur sa robe à moitié déchiré et abîmé, de plus sa peau était très pâle même horriblement pâle. Cette personne observer la discussion de Raf et Sulfus dans une mini boule de cristal. 

    AFS. méchant mystèrieux


    ???: Le sentier des métamorphoses.. Bien je me ferais un plaisirs de vous rencontrer là-bas. Nous allons bien nous amusés ensemble. N'est ce pas... Raf.. 

    Cette personne pris une direction dans cette veste forêt et disparu dans la noirceur de la nuit... 

    .....

    Le jour de la rentrée, l'académie d'or avait repris de la vie, avec tout ces élèves, nouveaux ou anciens qui arriver dans les salles de classes, chambres, couloirs et cours de récréation. Une fois tout le monde arriver, Raf et Sulfus réunirent tout leurs amis pour les au revoir tant redouter... Tout le monde étaient déjà au courant qu'ils partaient traverser le sentier. Raf avait déjà prévenu toute ses amies que Sulfus l'avait demander en mariage. Elles étaient toutes heureuses pour Raf mais elles s'inquiétaient quant même. Les profs, et également la mère de Raf était là même des élèves qui ne connaissait pas Raf et Sulfus personnellement étaient présent pour les écouter. Tous réunis pour un au revoir qui pouvais devenir un adieux... 

    Raf: En tout cas vous allez tous me manquer mais je vous aime de tout mon cœur, et j'espère que cette année se passera très bien pour vous tous ! Et que votre vie continuera de s'amélioré de jour en jour.. 

    Dolce: (qui saute dans les bras de Raf) Ho Raf ! T^T Tu va tellement nous manquer.. Sois prudente surtout... 

    Raf: Ne T'inquiète pas Dolce, tout ira très bien, j'en suis certaine. (sourit) 

    Urié: Ce n'est pas grand chose mais tient... (lui tend un sac) 

    Raf: (le prend) Qu'est ce que c'est ?

    Urié: Je l'ai remplis de chose qui pourrons t'aider en cas de problème là-bas. Comme de la nourriture, des médicaments ou du matériel de premier secours, et d'autre chose encore... (une larme coule) Ça pourra peut être t'aider en cas de besoin.. 

    Raf: Urié... Ne pleure pas... Ou je vais pleurer aussi... (la prend dans ses bras) 

    Urié: (la serre fort) Faite attention surtout...

    Jordy: Hé Sulfus ! 

    Sulfus: Ouais ? 

    Jordy: Fait attention de pas mourir une deuxième fois ! ÔwÔ' 

    Christofer: (lui fou une claque qui le claque parterre) T'ai con ou quoi ?! 

    Sulfus: x)... T'inquiète pas, cette fois-ci je surveillerais mieux ce qui se passe derrière moi. 

    Firus et Starla étaient en train de pleurer dans leur coins.. Raf et Sulfus, s'en rendirent compte et s'approchèrent et s'accroupirent près d'eux. 

    Sulfus: Hey.. Vous deux, faut pas pleurer..

    Firus: Et comment ?! Vous partez ! T^T 

    Starla: (pleure) Et nous on se retrouve tout seuls...

    Raf: (sourit) Vous n'êtes pas seul. (rapproche Starla et Firus ensemble) Vous êtes tout les deux ensemble. 

    Starla: Mais sans vous ce n'est pas pareil ! Ont à l'impression d'être abandonner ! (sanglote) 

    Sulfus: Ont vous abandonne pas. On part juste devenir humain. Ce n'est pas un adieux.. (sourit) 

    Raf: Et même quant nous serons humains, rien ne changera vous serez nos petits Melek's et Seytan's ! Dans notre cœur.

    Firus: (chouine) Oui, mais ont vous servira plus à rien ! Ont ne pourra plus vous aider à amélioré vos pouvoirs on vous sera complètement inutile...

    Raf: Parce que tu crois que c'est ça qui nous intéresse avec nous? 

    Starla et Firus: (la regarde les yeux tout rouge et gonflé) ..?

    Raf: Nous ce qui nous intéresse c'est vous. Le fait que vous soyez avec nous pour parlez, jouer, rigoler ! 

    Sulfus: Le reste ont s'en fou! Pouvoir ou non, immortel ou humain, rien ne changera avec vous ! 

    Raf: Donc maintenant arrêtez de pleurez et faite nous un grand sourire tout ira bien. (sourit) 

    Starla et Firus: Et on peut vraiment pas venir avec vous? 

    Sulfus: Non c'est trop dangereux, vous n'avez rien a faire là-bas ! 

    Starla et Firus: (baisse le regard) D'accord... 

    Raf: Allez venez dans nos bras.. 

    Ils leur firent un gros câlin pour les rassurés. Après avoir pris tout leurs amis dans leurs bras les avoir rassurer, dit que tout ira bien, les profs leurs souhaitèrent bonne chance et d'être très prudent Raf et Sulfus se contentèrent de sourire. Puis Angélie arriva près d'eux et pris Sulfus dans ses bras. 

    Sulfus: °^° !! (ne bouge pas) 

    Angélie: Je compte sur toi, pour prendre soin de ma petite chérie... 

    Sulfus: Oui bien sûre madame ! °^° 

    Angélie: (sourit et le lâche) Et toi ma chérie.. Fait très attention à toi, et reste toujours près de Sulfus. Et prend aussi soin de lui. (prend Raf dans ses bras) 

    Raf: (la serre très fort) Promis maman, je ferais tout ça... 

    Angélie: Je t'aime ma princesse... Tu ne peut pas savoir à quel point...

    Raf: Si je le sais maman... Et moi aussi je t'aime... 

    Elles finissent par se lâcher quelques instants plus tard. Puis Raf et Sulfus se prirent la main. Lancèrent un regard à tout le monde en souriant suivis d'un hochement de tête et ils s'envolèrent pour le sentier des métamorphoses ! Tout le monde leur crier "Bonne chance!!" "Soyez prudent" "Faite attention" "Surveillez bien vos arrières !" "Ont vous aime!" Raf et Sulfus qui étaient déjà loin et haut dans le ciel leur fit au revoir de la main en leur criant "Merci ! Nous aussi !". Tout le monde les regardaient rétrécirent comme deux petits points dans le ciel, puis disparaître complètement. 

    Urié: Et voilà... Ils sont partis...

    Cabria: Ont savais bien que ce moment arriverait un jour.. 

    Estellia: Dommage, qu'on ne sache pas où se trouve la relique des immortels... fin.. Si elle existe..

    Christofer: La relique des immortels ? 

    Kabalé: (sa fille dans les bras) Qu'est ce que c'est ? 

    Estellia: Bah en faite dans l'hôpital où je travaille quant j'ai du temps à tuer je me rend à la bibliothèque de l'hôpital m'instruire un peu sur autre chose que la médecine. Et j'ai lu un vieux livre sur tout ce qui concerner le VETO. 

    Miki: Et ? 

    Estellia: Et bien je suis tomber sur un chapitre qui parler de la relique des immortels. D'après la légende cette relique à était créé il y a des milliards d'années par 4 immortels qui étaient contre le fait que les anges et démons puissent vivre ensemble et s'aimer. Apparemment c'est cette relique qui déclencherait les catastrophes quant un ange et un démon s'embrasse. C'est un peu la relique des sacrilèges quoi. Ainsi aucun ange et démon ne pourrait vivre ensemble. Ensuite le VETO c'est une autre histoire ! Mais voilà ce que j'ai appris mais je ne sais pas si c'est vrai..

    Jacob: Tu veux dire que si cette relique serait détruite les anges et les démons pourrais vivre et s'aimer librement ? 

    Estellia: Oui je pense. 

    Gas: De toute façon ils sont déjà partit. 

    Estellia: Et puis je pense que ce serait peut être plus facile de traverser le sentier que de retrouver cette relique qui n'existe peut être pas. 

    Kiara: J'espère que tout ira bien en tout cas...

    Kabalé: Espérons.. 

    Jordy: Kabalé tu me donne ma petite Kila ? *u*

    Kabalé: Fait attention de pas la faire tomber, deux mains gauche ! (lui donne) 

    Jordy: Coucou ma chérie ! °v° 

    Kila: (le regarde la tétine dans sa bouche) ...

    Du côté de Raf et Sulfus, ils volaient en direction de leur rêve. C'était à la fois excitant et terrifiant ! Ils nageaient totalement dans l'inconnus. Ils se lancèrent des regards en souriant puis s'amusèrent à faire la course ensemble. Pour eux une nouvelle aventure venait de commencer. 

    2h plus tard, ils arrivèrent au vieux théâtre où ils avaient rencontraient Tyco quelques années auparavant. Ça leur faisait tellement bizarre de revoir ce camp d'été. Pourtant rien n'avait changer. C'était juste les années qui avait passer. 

    Raf: Tu te rend compte Sulfus... La dernière fois qu'on est venu ici, on était même pas majeur.. J'allais bientôt avoir 16 années étoiles et toi 17 année tonnerres..

    Sulfus: (sourit) Et maintenant ont en à 20 et 21... 

    Raf: Les années passe vite quant même... 

    Sulfus: C'est pour ça qu'on doit pas perdre une minute ! ;) (survole le camp d'été plus vite que Raf) 

    Raf: (sourit) Attend moi ! 

    Elle le rattrapa facilement avec son pouvoir de vitesse. Puis après avoir jouer un peu à se tourner autour, ils arrivèrent devant le théâtre. Le soleil commencer à se coucher. Le crépuscule était magnifique à voir...  Il regardèrent les grandes portes du théâtre et pensèrent à Tyco.

    Raf: Tu crois qu'il a réussi à retrouver Saï ? 

    Sulfus: Je... Sais pas... Il nous aurait peut être donné des nouvelles si ça aurait était le cas ? Tu crois pas ? 

    Raf: Tu a sans doute raison.. Ça veux dire... Qu'on a de forte chance de les voir sur le sentier ?! 

    Sulfus: Ça pourrait être cool. On serais 4... Ça serait peut être plus facile à parcourir en groupe ! 

    Raf: Dans tout les cas, il faut qu'on rentre et qu'ont commence à le traverser ! 

    Sulfus: Oui. Allez on entre ! 

    Il entrèrent dans le théâtre, et se rendirent dans le souterrain qui amener à la porte du sentier. Rien n'avais changé. Les portes étaient toujours ouvertes. Raf et Sulfus fixé les portes sans dire un mot. Puis Sulfus pris la main de Raf.

    Sulfus: Prête ? 

    Raf: Prête.  

    Et ils s'avancèrent dans le sentier main dans la main. 

    À suivre...

    * * * * * * * * * * * *

     

    Bonjours tout le monde ! ^^ Et voila le premier chapitre de ma nouvelle fic ! Alors comment trouvez-vous ce début ? J'ai préféré allez droit au but dés le commencement ! x) Donc je suppose que beaucoup d'entre vous ont beaucoup aimer ce que Sulfus à demander à Raf et encore plus la réponse de cette dernière! Je me trompe ? ;) En parlant de ça comment avez vous trouvez mon fan art ? ^w^ J'ai essayer de beaucoup m'appliquer pour vous offrir le meilleur de ce que je pouvais faire ! *v* 

    Et je suis sûre que les plus curieux se demande qui est ce mystèrieux personnage assez saccager qui observait Raf et Sulfus dans cette boule de cristal, non ? °w° En tout cas j'ai encore imaginer quelque chose de surprenant pour vous ! Vous n'en reviendrez pas ! Même si je suis sûre que certain finirons par le découvrir avec mes petits indices. x) 

    J'espère que ce chapitre vous à plut et que cette fanfic vous emportera encore plus loin que les deux précédentes ! ^^ Par contre je suis vraiment désolé de vous l'annoncez mais à partir de ce soir je serait absente pendant 2 semaines, peut être plus je ne sais pas encore. Donc c'est pour ça que je vous ai poster le chapitre 1 aujourdh'ui ^^ Pour le 2 il faudra attendre encore désolé. ^^'  Mais je pourrez toujours répondre à vos commentaires. J'espère que vous comprendrez ! ^w^

    Sur ce bonne journée et n'hésitez à donnez vos avis ! ^^ Même ceux qui ont des propositions d'idées pour le sentier! Si il y a quelque chose de particulier que vous aimerez voir dans ma fic je pourrais peut être m'arranger pour l'intégré pour votre plus grand plaisirs ! ^^ 

    À très bientôt ! *3* 


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique